ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Phénomène spectaculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Phénomène spectaculaire   Lun 05 Déc 2011, 12:51

Nous en avons déjà parlé , mais voici l' analyse de Maria:

LA NASA REÇOIT DES SIGNAUX RADIOS QUI VIENNENT DE L'INTÉRIEUR D'UN TROU GÉANT



Citation :
Une nouvelle que je n'avais pas vu passé et qui est très importante. Lorsque j'ai commencé à voir l'apparation de ces trous géants (presque trop bien découpés), je vous avais parlé de la possibilité que ces trous, qui sont apparus dans plusieurs régions, puissent servir à libérer les démons qui ont été emprisonnés sous terre, au temps de Noé, lorsque Dieu envoya ses jugements sur cette génération corrompue....



LA NASA REÇOIT DES SIGNAUX RADIOS QUI VIENNENT DE L'INTÉRIEUR D'UN TROU GÉANT

30 janvier 2011


trou géant s'ouvre au Guatemala durant une tempête

La NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l'intérieur de la Terre. Des experts pensent que ces signaux sont émis par une forme de vie intelligente et très développée ! C'est le titre du journal canadien ''Weekly World News'' qui a publié le 14 février 1995 un article qui relance voir " confirme " la théorie de la Terre creuse.n haut responsable de la NASA affirme dans l’article qu’il existe sous terre des êtres qui cherchent à entrer en communication avec nous.

« Quels qu’ils soient, - dit-il - ils disposent d'une technologie qui est capable d'envoyer des signaux à travers l'écorce terrestre, des centaines de kilomètres de terre et de roche ».es scientifiques auraient perçu les premiers signaux le 30 octobre 1994, grâce à des satellites très sensibles. Depuis ce jour, les émissions se sont renouvelées à intervalles réguliers, déclare le responsable de la NASA.Les signaux radio seraient composés d'un code mathématique très complexe, qui nous a convaincus que nous étions en contact avec une colonie d'êtres vivants dont l'intelligence est sans doute supérieure à la nôtre. Il précise que les scientifiques n'ont pas eu trop de mal à déchiffrer les messages, mais il a refusé plusieurs fois de révéler ce qu'ils contenaient.

VIDÉO : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eASRtdeBvJo

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/01/30/20258471.html
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Phénomène spectaculaire   Jeu 09 Fév 2012, 13:54






Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Phénomène spectaculaire   Jeu 09 Fév 2012, 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Phénomène spectaculaire   Mer 21 Mar 2012, 16:07

Découverte d’une nouvelle galaxie en forme... de rectangle



Une équipe internationale d’astronomes a récemment découvert la première galaxie en forme de rectangle. L’insolite nébuleuse, baptisée LEDA 074886 ressemble étonnamment à une émeraude taillée.

Voilà une découverte pour le moins surprenante ! En scrutant la constellation de l’Eridan située à 700 millions d'années-lumière de la Terre, des chercheurs en astronomie ont identifié une galaxie très particulière puisqu’il s’agit de la première à être de forme rectangulaire. Baptisée LEDA 074886, la petite nébuleuse se situe aux abords d’une galaxie massive plus connue sous le nom de NGC1407. Elle a été identifiée à l’aide du télescope japonais Subaru situé à Hawaï.

La découverte est le fruit d’un programme de recherche indépendant mené au sein de l'Université de technologie Swinburne à Melbourne, en Australie. Alister Graham, principal auteur de l’étude, souligne dans un communiqué : "Cette galaxie fait partie de ces objets qui vous donne le sourire, car elle ne devrait pas exister, ou plutôt, on ne pensait même pas qu'elle puisse réellement exister. C'est un peu comme la précarité de la Tour de Pise ou la découverte de certaines nouvelles espèces exotiques qui, à première vue, semblent défier les lois de la nature".

La forme rectangulaire résulterait de la prise de vue

Les connaissances actuelles distinguent dans l’univers trois formes de galaxies : les elliptiques, les spirales et les irrégulières. Jusqu’à présent, aucune forme rectangulaire n’avait été observée. Dans une publication parue récemment dans l'Astrophysical Journal, les chercheurs restent sceptiques quand à l’apparence de LEDA 074886. Selon eux, la galaxie en forme d’émeraude pourrait tout simplement être un disque légèrement gonflé, comme un court cylindre, dont l’image aurait été prise selon une vue de côté. "Il est possible que LEDA 074886 se soit formée par la collision de deux galaxies spirales" explique Duncan Forbes, co-auteur de l’étude.

Outre son apparence surprenante, due en partie au hasard de son orientation, la galaxie en forme de rectangle offre de grandes espérances aux astronomes. Sa découverte pourrait en effet leur permettre de récolter de nouvelles informations nécessaires à la modélisation d’autres galaxies.

http://www.maxisciences.com/galaxie/decouverte-d-une-nouvelle-galaxie-en-forme-de-rectangle_art22960.html



Au sujet du disque sombre au centre de cette galaxie :

"Image en fausse couleur de la galaxie LEDA 074886 prise avec la Suprime-Cam du télescope japonais Subaru d'Hawai. Le contraste de la zone centrale a été diminué (noir) pour révéler la forme quasi-rectangulaire du disque interne. C'est l'astronome Lee Spitler de L'Université de technologie de Swinburne en Australie qui est l'auteur de cette superbe image."


http://www.astronomieamateur17.com/article-leda-074886-decouverte-de-la-premiere-galaxie-rectangulaire-101949601.html

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Phénomène spectaculaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène spectaculaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un phénomène spectaculaire trou fleur!
» Dossier: Les policier et le phénomène ovni
» Mystérieux phénomène lumineux qui apparaît dans le ciel nocturne norvégien
» nouvelles explications sur le phénomène ovni ?
» 1990~: vers 21h00 - phénomène lumineux rapide à Couzeix, près de Limoges - (87)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Elargir son Horizon-
Sauter vers: