ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "conscience du peuple"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Sam 12 Mar 2011, 19:57





Les savoirs traditionnels des Moken : une forme non reconnue de gestion et de préservation des ressources naturelles Observation par les Moken de phénomènes exceptionnels : les tsunamis




http://www.cairn.info/revue-internationale-des-sciences-sociales-2006-1-page-145.htm



Leurs savoirs sur les rythmes naturels et l’observation attentive des « signes » naturels permettent également aux Moken de détecter précocement les phénomènes inhabituels ou exceptionnels. La réaction des Moken au tsunami de décembre 2004 illustre de façon frappante cette aptitude.

Des centaines de personnes ont péri sur les côtes frappées par le tsunami, mais pas une seule dans les îles Surin, bien que les villages de Small Bon Bay et de Sai En Bay aient été totalement dévastés. Les Moken des îles Surin n’avaient jamais été témoins d’un tsunami mais lorsqu’ils ont vu les eaux se retirer du rivage de façon anormale, ils se sont immédiatement réfugiés sur les hauteurs.

Selon des témoignages recueillis par S. Rungmanee peu après la catastrophe auprès des Moken, ceux-ci avaient au sujet des tsunamis des connaissances qu’ils tenaient de leurs ancêtres. Ils avaient été mis en garde contre l’arrivée de sept vagues, dont la principale portait le nom de « la boon » et pouvait faire de nombreuses victimes. Ce savoir s’expliquait par le fait que les arrière-grands-parents des Moken de la génération actuelle avaient connu un tsunami sur l’île Yann Chiak, au Myanmar. Il était interdit de parler ouvertement de « la boon » de peur d’attirer la vague mortelle, mais chacun savait que lorsque l’eau se retire brusquement du rivage, il faut courir jusqu’à la montagne pour sauver sa vie.

Les savoirs des Moken et leur remarquable sens de l’observation les ont dotés d’un « système d’alerte » aux catastrophes naturelles extrêmement efficace, sans aucune aide de la technologie moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Mer 16 Mar 2011, 14:14

Citation :
Tsunami au Japon: pas le luxe du temps de réaction
Les Japonais avaient beau avoir le système antitsunami le plus évolué de la planète pourtant le tsumani qui a frappé Tokyo, hier, est survenu à peine 15 minutes après le tremblement de terre, ce qui n'a laissé aucune marge de manoeuvre aux victimes.

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/environnement/201103/11/01-4378622-tsunami-au-japon-pas-le-luxe-du-temps-de-reaction.php

«Ce qu'ils ont fait, c'est très bien. Ils sont rapidement grimpés sur les toits des immeubles. Parce que, même si tu as le meilleur système de détection au monde, tu ne peux rien faire si tu te trouves tout près de l'épicentre, poursuit le chercheur. Tu n'as pas le temps de transmettre une directive ministérielle, de mettre en place le plan d'urgence. Dans ce cas-ci, ce sont vraiment des cas de survie personnelle. Toute évacuation centralisée est impensable en si peu de temps.»

Les chercheurs détenaient pas moins de 12 heures devant eux pour se préparer; le Japon n'aura eu que 15 minutes.... «On voit bien que rien n'est parfait au Japon. Quinze minutes, c'est vraiment peu de temps.»


Japon: le regard tordu des Occidentaux
Publié le 13 mars 2011 à 16h51



Philippe Pelletier
Géographe, professeur à l'Université Lyon 2, l'auteur a écrit plusieurs ouvrages sur le Japon, où il a vécu pendant sept ans.

La façon dont certains médias ont traité le jour même de ce que les Japonais appellent désormais le «gigantesque séisme du Tôhoku» révèle comment l'Occident regarde ce pays. Dès que la nouvelle de l'énorme secousse fut connue, tout le monde s'est inquiété du sort de Tokyo. Certes, le choc a été rude dans la plus grande mégapole du monde, les gratte-ciels ont tangué, le parking de Tokyo Disneyland a été inondé, des vitres ont été brisées, des maisons fissurées, mais, le lendemain, les autorités japonaises ne recensaient officiellement que cinq morts pour le département de Tokyo, autrement dit pas plus qu'un malheureusement banal accident de la route.

Mais cela n'a pas empêché les témoignages sensationnalistes et inutiles d'étrangers présents à Tokyo d'affluer sur les ondes. La palme du ridicule est revenue à un journaliste du service public de la télévision française qui, manifestement, avait eu très peur, mais qui se demandait avec morgue et condescendance comment les Tokyotes, le soir même, pouvaient-ils continuer à manger, boire dans les bars et même, pour certains, à draguer les jolies filles! Diable, les Japonais seraient-ils des extra-terrestres pour vivre dans un pays manifestement diabolique, pour oser penser à la vie, à se sustenter, et plus si affinité, au lieu de prier silencieusement pour la Terre-Mère qui s'est montrée ingrate?

En revanche, les informations sur ce qui s'est réellement passé sur le littoral du Tôhoku touché par le tsunami étaient délivrées au compte-goutte alors qu'un simple clic sur la Toile permettait d'en apprendre beaucoup. En effet, dès le 10 mars, jour d'un autre séisme dans la même zone, les services de surveillance étaient en alerte et sensibilisaient les populations. La JMA (Japan Meteorological Agency) annonçait «une semaine de vigilance». Le lendemain, le jour du grand séisme, l'alerte au tsunami est immédiatement déclenchée sur les zones côtières, par sirènes et haut-parleurs. Les habitants, qui disposaient d'une demi-heure pour réagir, se sont réfugiés en masse sur les hauteurs.

Autrement dit, les Japonais, bien organisés, ont fait face autant que possible au tsunami. Mais de ce fonctionnement collectif, prévoyant et bien organisé, limitant autant que faire ce peut les dégâts (les infrastructures routières ont tenu), nous n'en saurons quasiment rien. Tout pour Tokyo, rien ou presque pour la province. Bientôt, tout cela sera occulté avec l'incident dans la centrale nucléaire de Fukushima qui pose un grave problème, et d'un autre ordre.

Le président français s'est mis au diapason de la commisération et du sensationnalisme en annonçant avec gravité que la France allait «voir comment faire parvenir des équipes, des avions et des moyens» aux Japonais, comme si ceux-ci vivaient encore dans une brousse reculée et à l'âge de pierre! Les Japonais n'ont, heureusement, nul besoin des «avions français» (ou d'autres pays, d'ailleurs, sinon pour des motivations diplomatiques).

Décidément, le Japon n'a pas de chance. Il ne fait parler de lui que pour des catastrophes, rarement pour autre chose. De ce fait, il entre dans la rhétorique dominante sur les chocs et la fin du monde. En outre, les Japonais seraient décidément des êtres à part, passifs, mal organisés et assez fous pour vivre sur une telle terre. Dans ce miroir, l'Occident ne projette en fait que ses propres angoisses de mort, parfois à la limite du racisme.

http://www.cyberpresse.ca/opinions/201103/13/01-4378857-japon-le-regard-tordu-des-occidentaux.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_place-publique_1242600_accueil_POS1

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Mer 16 Mar 2011, 14:49

«Avec le temps, les Japonais vont se relever»
Publié le 16 mars 2011 à 06h52



(SHERBROOKE) Inquiet? Certainement, devant l'ampleur du sinistre qui a déferlé et qui continue de frapper le Japon. Mais aussi confiant de voir le peuple du pays du Soleil levant revenir en force.

Professeur de japonais à l'Université Bishop's, Katsunori Hizawa suit la situation de près depuis vendredi dernier, malgré ses occupations professionnelles. Ses proches qui demeurent au Japon sont sains et saufs, car ils habitent dans des zones qui n'ont pas été touchées par la catastrophe.

«Avec le temps, les Japonais vont se relever. Je suis très confiant. J'en n'ai aucun doute», affirme très sérieusement l'enseignant, lors d'un entretien avec La Tribune.

Les dernières nouvelles provenant du Japon lui donnent raison. La force de caractère et le calme des Japonais devant l'adversité étonnent la planète.

http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/la-nouvelle/actualites/201103/16/01-4379681-avec-le-temps-les-japonais-vont-se-relever.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4379678_article_POS2

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Jeu 24 Mar 2011, 18:48

Du jamais vu!









Enregistrements des séismes depuis 30 jours, du jamais vu


Depuis un siècle, il y a eu 10 séismes d’une magnitude supérieure à 8,5
sur l’échelle de Richter, dont 3 depuis 6 ans et demi. Cette coïncidence
amène les géologues à se demander s’il y a un lien entre les récents
désastres qui ont frappé la «ceinture de feu» volcanique du Pacifique.

Lorne Lay, sismologue à l’Université de Californie à Santa Cruz, a
indiqué au magazine The New Scientist que cette concentration est
inusitée et qu’il existe peut-être un lien entre le séisme de Sumatra,
qui a déclenché le fameux tsunami à la fin de 2004, ceux du Chili et de
Sendai ainsi que celui du Sichuan, en Chine en 2008, d’une magnitude de
8.

Deux autres tremblements de terre supérieurs à 8 ont eu lieu au nord
du Japon en 2006-2007, qui pourraient aussi avoir un lien avec ceux de
Sumatra et de Sendai, d’une magnitude de 9,1 et 9 respectivement.
«Oui, il peut y avoir des liens entre les tremblements de terre de
Sumatra et du Sichuan», confirme Shaocheng Ji, ingénieur géologue à
l’École polytechnique, qui s’est rendu au Sichuan en 2008 pour analyser
la situation. «Mais je ne crois pas qu’on puisse lier Sumatra et Sendai
ou le Chili. Ce type de séisme est trop rare pour qu’on puisse avoir
assez de données pour établir un lien significatif.»
La seule analyse sur les conséquences à longue distance des
tremblements de terre a été publiée en 2008 par des géologues américains
dans la revue Nature Geoscience. Ils ont conclu que, depuis 1992, 12
des 15 tremblements de terre de magnitude supérieure à 7 ont provoqué
d’autres tremblements de terre d’une magnitude de 5 à 7. Celui de
Sumatra a «coïncidé» avec des séismes en Alaska et en Équateur.Les changements climatiques montrés du doigt

La vague de forts séismes peut aussi être liée aux changements
climatiques. En septembre 2009, une conférence sur le sujet à Londres a
conclu qu’un tremblement de terre de magnitude 7,2 survenu en Alaska en
1979 était lié au dégel rapide du pergélisol, qui enlève de la pression
sur les failles.
D’autres phénomènes météorologiques sont indéniablement liés aux
changements climatiques, notamment El Niño et les séismes sous-marins en
Équateur.La menace du Groenland

La fonte des glaciers du Groenland pourrait même provoquer un séisme
aux conséquences catastrophiques, qui entraînerait l’effondrement de
sédiments dans la baie de Baffin ou la mer du Groenland et un tsunami
dans l’Arctique, selon Bill McGuire, géologue au Collège universitaire
de Londres, qui a organisé la conférence de 2009.

(Matthieu Perreault La Presse)
La corrélation entre alignement planétaire, augmentation de l’activité solaire et ondes de choc est décrite par James McCanney.
Selon ce dernier le système solaire agit comme un condensateur. Une
partie du diélectrique étant le Soleil et l’autre partie les confins du
système solaire.
Lorsqu’un alignement planétaire et/ou l’entrée d’une comète dans le système solaire se produit, le condensateur se décharge.
Cette décharge provoque une augmentation de l’activité solaire et
l’éjection de puissants vents solaires. Lorsque ceux-ci atteignent la
Terre ils heurtent la magnétosphère et peuvent provoquer ondes de choc,
ouragans, activités sismiques, etc.
Sott.net
Tout cela m’amène à penser avec beaucoup de recul qu’il existe un
réel lien entre les évènements en cours, des anomalies dans l’espace, et
le magnétisme.
Si l’on en croit cette théorie qui a mon sens n’en est pas une,
l’arrivée prochaine de la Planète X à sa périgée et en alignement avec
la Terre en septembre 2011 devrait influencer les mouvements des plaques
tectoniques et le climat de manière générale.
A la lecture des récents articles postés, on peut mieux se faire une idée d’ensemble de ces pertubations :
« Changement global dans le système solaire »
« Changements terrestres et alignements planètaires »
« Les supertempêtes et le magnétisme »
Source: Dav « 2012 un nouveau paradigme »
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5573
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Jeu 12 Mai 2011, 08:19

nouveau blog d Isabelle
MERCREDI 11 MAI 2011


Conscience du peuple demande votre soutien financier pour continuer



Citation :
Bonjour,


Comme vous vous en doutez, je passe beaucoup de temps à parcourir les réseaux de nouvelles à tous les jours pour tenter d'avoir les plus récentes informations. Je prends beaucoup de plaisir à faire ce que je fais, mais j'ai besoin d'être soutenue financièrement pour continuer à être assidue. Conscience du peuple existe depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais demandé de support financier outre l'an passé pour payer les frais de ma liste d'envoi (Aweber). J'ai de fidèles et précieux collaborateurs pour m'aider à la recherche, mais je dois assumer moi-même la gestion de tout ce que ça implique.


J'ose donc ici vous demander, à ceux qui le peuvent, de contribuer une petite somme pour me permettre de vous offrir des articles de qualité et des mises à jour ponctuelles. La vie me permet d'avoir du temps pour le faire présentement, mais pas pour bien longtemps sans un support financier significatif.


Je n'envisage aucunement de "vendre" de l'information, mais je souhaite toutefois être disponible pour les prochains mois parce que ça risque de se corser dramatiquement. La connaissance amène une lucidité qui nous rend capable d'agir avec prudence et sagesse, voilà pourquoi j'estime que ma présence sur le web est justifiée!


Si vous avez à coeur de soutenir financièrement Conscience du peuple, envoyez-moi un courriel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci.

Isabelle

</SPAN></SPAN>
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5573
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Lun 16 Mai 2011, 23:07

Citation :


LA COMÈTE ELENIN: ILS SAVENT, SE PRÉPARENT ET NOUS GARDENT DANS LA PLUS TOTALE IGNORANCE...




* Voici un article rédigé par Dr. Mark Sircus sur la comète Elenin. En français, c'est le document le plus complet et le plus recherché que j'ai vu jusqu'à maintenant. Je ne suis pas du tout spécialiste dans le domaine, mais il semble conforme aux recherches de plusieurs analystes amateurs. En fait, les scientifiques reconnus ont reçu l'ordre de se taire et le peu de ceux-là qui osent parler perdent le titre qui leur confère toute leur crédibilité publique.

Un écrit qui secoue, je vous l'assure. Il est minuit moins une, laissons les enfants dormir pendant que nous, nous veillons...

Game over pour bientôt?

« Cela sera la communication la plus extraordinaire que vous ayez eue de la sorte, attachez vos ceintures, nous sommes malmenés. Je savais depuis des mois que je devais faire une communication comme celle-là, mais n'avait aucune idée que ce serait si tôt. De retour en janvier d'une enquête sur la ville souterraine présumée avoir été construite sous le nouvel aéroport de Denver, grâce aux propos de l'ex-gouverneur Jesse, j'ai mis en place les différentes pièces du puzzle et suis arrivé à la conclusion qu'un événement planétaire est attendu pour nous en 2012. ».

Aujourd'hui je vous présente de solides informations, on ne peut pas faire mieux que la NASA comme source (quoique… ! je reste dubitatif sur les sources de la NASA). Ce que vous vous apprêtez à lire est en train de se produire.

Hier soir, en regardant une représentation animée mathématique de la NASA concernant la comète Elenin, j'ai découvert qu'un grand corps céleste a déjà pénétré dans le système solaire et est en bonne voie pour un passage au plus près de la Terre à l'automne 2011. Ce que nous ignorons, c'est la taille et la masse de la comète Elenin et je n'ai aucun doute que cette information soit connue des autorités.

Elenin est actuellement suivie car elle passe actuellement à travers la ceinture d'astéroïdes se trouvant sur son chemin dans le système solaire interne. Je suis vraiment désolé d'être le porteur d'informations aussi alarmantes, mais la source, la NASA, est des plus crédibles. Nous avons une masse entrante (ce qui pourrait éventuellement être une étoile à neutrons) qui arrive et qui va venir faire un virage serré autour de notre Soleil comme une comète de passage le ferait, puis passerais entre Mercure et Vénus avant de commencer son voyage de retour. Sur son chemin, elle traversera notre arc orbital, ce qui signifie qu'elle va passer très près de la Terre et la Terre passera derrière elle, en se prenant les particules de sa queue.



Dans la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=0Bv1rQxgMbA&feature=pl… ), vous verrez ceci expliqué graphiquement. Ce que vous verrez avec une précision mathématique, c'est que chaque fois que ce corps céleste est en alignement avec la Terre et du Soleil, nous subissons un énorme tremblement de Terre. Les trois derniers alignements ont produit le séisme Japonais 9.0, celui de Nouvelle-Zélande et encore avant celui du Chili.

Le 11 Mars Elenin a été beaucoup plus loin. Lorsque le prochain alignement Elenin sera très proche de nous. Le principal point à comprendre est que si Elenin était juste une comète normale, elle n'aurait pas la masse nécessaire pour générer une attraction qui affecte la Terre lorsque la Terre se trouve dans cet alignement.

David Morrison, chercheur principal d'astrobiologie de la NASA, dans une communication officielle, le 1er Mars a reconnu qu'il n y aurait aucune menace d'Elenin. Dix jours plus tard Elenin, entrait en alignement avec la Terre et le Soleil, et le Japon a été presque détruit.

Morrison a confirmé que la périhélie d'Elenin (la plus proche du Soleil) se situe au début Septembre 2011 à une distance du Soleil de 40-45 millions de miles. Il a dit qu'elle sera le plus proche de la Terre à peu près le 16 Octobre, à une distance d'environ 21 millions de miles, mais il croit qu'il n'y a aucune raison de penser qu'Elenin est différent d'une comète normale. Je me demande si il n'aurait pas changé d'avis après les événements du 11 Mars. Il rejette toute nouvelle alarmante comme de la pure fiction.

Si l'alignement que nous voyons clairement sur la simulation de la NASA est vrai, il y a vraiment un problème.

Maintenant, que nous devons vivre avec l'augmentation du rayonnement radioactif qui se répand dans l'hémisphère nord. Nous savons combien il est facile pour les autorités en place de cacher l'information et de mentir en restant de marbre. Le gouvernement japonais a admis qu'il maintenu au secret au moins 5000 mesures de rayonnement et des évaluations après l'événement qui a frappé la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi en Mars. Cela a été fait afin de ne pas induire la panique dans la population mondiale, a dit un représentant du personnel qui traite avec le nucléaire d'urgence ITAR-TASS.

Nous devons reconnaître et accepter qu'il y a un danger et une possibilité qu'une partie de notre civilisation etc., les populations qui la composent, disparaissent. Ce n'est pas le moment de nier quoi que ce soit, ni te retenir ses larmes. J'espère que je me trompe, mais il faut regarder la situation en face. Une image vaut mille mots et la NASA nous a donné la preuve visible qui laisse à penser qu'Elenin joue un rôle dans les événements, ici, sur notre planète, même de loin ! Il n'est pas temps d'avoir peur, c'est plutôt un moment de l'amour et de la coopération dans le cadre de la préparation à tous les niveaux pour ce qui est à venir.

On raconte qu'Elenin a été visible depuis des années, mais maintenant elle arrive sur nous et il n'y a rien que nous ne puissions faire, si ce n'est se préparer, prier et aimer comme nous n'avons jamais aimé avant. Nous devons reconnaître et accepter qu'il y a un danger et qu'il y a une possibilité qu'une partie de notre civilisation soit perdue. La vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=TvPZep14Cn4&feature=pl…) montre ce qui est connu de la NASA depuis des décennies.

L'ensemble du système solaire semble se réchauffer, l'activité du Soleil a de plus en plus d'interactions sur Terre où les changements sont de plus en plus nombreux et plus intenses provocant des changements climatiques. Au-delà, le pire des scénarios peut frapper partout dans le monde.

L'activité géologique est de plus en plus importante : volcans en éruption, tremblements de Terre, tsunamis, enfoncement d'îles, migration des pôles magnétiques, morts massives d'animaux, énormes tourbillons inexpliqués dans l'Atlantique et bien plus encore qui ferait tourner la tête de quiconque.


Nous avons été averti que quelque chose d'inhabituel se passait lorsque le Groenland a connu le lever du Soleil deux jours plus tôt que prévu. Cela a été un signe fort de quelque chose hors de l'orbite de la Terre. Le 25 Janvier je l'ai dit, « Il y a beaucoup d'informations (sauf dans la presse grand public) sur 2012 et la fin du calendrier maya qui obsède de nombreuses personnes mais il est plus que suffisant de se préoccuper et d'agir en 2011. La semaine dernière, j'ai été frappé par le rapport concernant le cercle polaire arctique au Groenland, signalant que le s'est relevé deux jours plus tôt. Ce n'est pas un petit évènement, ce n'est pas quelque chose de facile à rattraper, ce n'est pas signalé comme cela aurait du l'être dans la presse grand public, et les stupides théories comme le réchauffement climatique (depuis que nous avons vraiment un refroidissement rapide) sont à blâmer pour l'événement. »

Etoile de faible masse, la « naine Brune » ou Elenin, Jupiter et la Terre

Prochains mois :

Le 3 août 2011, la Terre passera par la naine brune (Elenin) à sa position de périgée, alors que la naine brune traversera l'orbite Terrestre. Environ deux semaines après, le 18 août Elenin croisera l'orbite de Vénus à quelque 67 millions de miles du Soleil. Ensuite, 24 jours plus tard, Elenin atteindra le point le plus proche du Soleil à 44.73 millions de miles.

Le 25 septembre 2011, la Terre passera par la seconde conjonction avec le Soleil, Elenin, Mercure, Saturne et Uranus en ligne pour un autre alignement planétaire gravitationnel entrainant des perturbations gravitationnelles.

Cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=mm6e23lQi44&feature=pl… ) depuis le sommet d'une montagne au Japon semble avoir filmé Elenin lors d'une explosion volcanique.
Le 2 octobre 2011, Elenin traversera l'orbite de Vénus à nouveau pour commencer sa route vers la Terre. Deux semaines après Elenin franchira la ligne d'orbite de la Terre pour passer directement en face de notre planète à seulement 22.3 millions de miles, ce qui est le point le plus proche de notre rencontre.

Elenin franchira la ligne de l'orbite de Mars le 14 Novembre 2011 sur le chemin de la troisième conjonction le 22 novembre où la Terre une fois de plus passera directement entre les deux comme le 15 mars.

Conclusion :

L'approche de la comète Elenin répond à beaucoup de questions sur ce qui se passe tout autour de nous alors que personne ne peut tout simplement pas donner un début de réponse.

Personne ne sait vraiment ce qui se passera à l'automne de cette année au passage de ce corps céleste entre nous et le Soleil pour repartir ensuite.

Une personne a émis l'hypothèse qu'il peut écorcher notre Lune.
Il pourrait nous frapper si sa trajectoire est modifiée en cognant sur un astéroïde dans les prochains jours.

Cela pourrait être possible que si elle était vraiment une comète, mais si elle est une étoile à neutrons avec une grande masse, rien ne déviera sa trajectoire ordonnée. Si nous sommes chanceux, rien ne se passera, mais l'humanité n'est pas à la recherche de la chance ces jours-ci. Il semble probable que la plupart des anciennes cultures et les religions se souviennent d'inondations énormes qui se sont produites dans le monde entier.

La seule façon dont le monde peut avoir un déluge global est de savoir s'il y a un événement comme un impact d'astéroïde, déplacement polaire, ou un objet très dense passant à proximité de la Terre qui provoque un gigantesque tsunami. L'attraction gravitationnelle saisirait l'eau et la précipiterait sur les terres sur une grande échelle, tout comme la Lune le fait aujourd'hui sur une plus petite échelle sous la forme de marées.

Zones de sécurité (étudié pour les USA, mais extrapolable en partie pour l'Europe) :

1. Se déplacer à 250 km des côtes (selon configuration du terrain).
2. Se déplacer à 200 m d'altitude.
3. Éloignez-vous des volcans et des super volcans comme Yellowstone au nord-ouest des États-Unis.
4. Éloignez-vous des zones de failles sismiques et des couloirs d'avalanche, comme la zone de New Madrid Fault dans le centre des États-Unis.
5. Éloignez-vous des barrages qui vont se rompre.
6. Éloignez-vous des centrales nucléaires qui pourraient être fragilisées.
7. Éloignez-vous des altitudes trop élevées, où les niveaux de rayonnement seront les plus forts.
8. Éloignez-vous des grands centres urbains où les émeutes liées à faim vont augmenter le chaos et le désordre.
9. Joignez-vous en groupes de survie avec des gens de bonne volonté qui ont du matériel de survie, des engins et des armes pour les protéger.

Sircus Dr Mark Allan, Ac., OMD, DM (P)
Directeur international de l'Association médicale Veritas
Docteur en médecine orientale et pastorale

Il ne manque pas de légendes concernant des déluges. La première légende de déluge est contenue dans la Genèse sumérienne fragmentaires Eridu, datable par son script du 17ème siècle avant notre ère (1700 + 2010 = 3710). Dans l'épopée babylonienne de Gilgamesh il y a des références à la Grande Inondation (comprimé 11).

La version la plus connue de la légende juive du déluge qui est contenue dans le Livre de la Genèse (Genèse 6-9). Dieu choisit Noé, un homme qui a trouvé grâce aux yeux du Seigneur » et lui ordonne de construire une arche pour sauver Noé, sa famille, les animaux et les oiseaux. Après Noé construit l'arche, « Toutes les sources de l'abîme s'ouvrirent et se déchirèrent en grand, et les écluses du ciel déversèrent leurs flots. »

Il existe de nombreuses sources de légendes d'inondation dans la littérature chinoise ancienne. Le Shujing, ou «Livre de l'Histoire », sans doute écrit vers 500 avant notre ère, ou plus tôt, fait état, dans les premiers chapitres, que l'empereur Yao est confronté au problème de la crue des eaux qui «atteint les cieux ». Selon les aborigènes australiens l'eau a recouvert toutes les Terres. Seuls les sommets des montagnes plus élevées étaient visibles, comme des îles dans la mer.

Dr. Mark Sircus est un expert de santé naturelle et avocat de l'auto-suffisance.
Il est l'auteur de plusieurs livres à lire absolument (http://publications.imva.info/index.php/e-books.html ), y compris des titres tels que « la survie de médecine pour le 21e siècle » , « W manche de la guerre sur le cancer », et « pédiatrie Humaine ». Vous pouvez trouver tous les articles d'information de Mark sur son site IMVA.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source
Le Pouvoir Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Jeu 09 Juin 2011, 19:21

pour la dépopulation mondiale par Webster Tarpley




https://www.youtube.com/watch?v=yu6pfYIayXM&feature=player_embedded





Il s’agit de
la bande-annonce de l’interview exclusive prisonplanet.tv à venir avec
le Dr Webster Tarpley. Dans cette interview, M. Tarpley passe en revue
les écrits de John P. Holdren, le conseiller actuel de la Maison
Blanche sur la science et technologie. Cette interview expose les
façons véritable de l’agenda des élites, le génocide dans le monde
entier et la formation d’un gouvernement mondial.
http://www.prisonplanet.tv/



Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5573
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Dim 19 Juin 2011, 09:37

Citation :

SAMEDI 18 JUIN 2011

Les gouvernements admettent que des produits toxiques nous sont envoyés du haut des airs (chemtrails) et que des centaines de tests ont été menés!
ici


Citation :
Bill Gates offre généreusement un milliard de dollars pour vacciner les enfants dans les pays pauvres


* Vous avez des actions dans Microsoft? Vous participez à liquider les populations du 2/3 de la planète?

LONDRES, 13 juin (Reuters) - Plusieurs pays dont la Grande-Bretagne, ainsi que le milliardaire américain Bill Gates, ont promis lundi 2,3 milliards de dollars (1,6 milliard d'euros) pour financer des programmes de vaccination à travers le monde.

A l'occasion du sommet de l'Alliance mondiale pour les vaccins et l'immunisation (GAVI) à Londres, le Premier ministre britannique David Cameron a annoncé l'octroi de 814 millions de livres (923 millions d'euros) d'ici à 2015. "Cela aidera à vacciner plus de 80 millions d'enfants et à sauver 1,4 million de vies", a-t-il souligné sous les applaudissements.

Bill Gates, fondateur de Microsoft et l'une des premières fortunes de la planète, a de son côté promis un milliard de dollars sur cinq ans (695 millions d'euros).

La Norvège a annoncé que son pays doublerait sa contribution annuelle d'ici 2015 pour la porter à 180 millions de dollars (125 milllions d'euros). La veille, l'Australie avait annoncé le versement de 210 millions de dollars (145 millions d'euros).

La France, l'Allemagne, les Etats-Unis, le Japon devaient également dévoiler lundi leurs contributions.
L'alliance GAVI estime qu'il lui manque 3,7 milliards de dollars (2,6 milliards d'euros) pour financer ses programmes de vaccination d'ici à 2015. Elle dit avoir empêché cinq millions de décès infantiles au cours de la dernière décennie.

Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5573
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Lun 08 Aoû 2011, 10:56

lu chez Isabelle

Des vitamines produites en Chine à partir de bébés morts-né et avortés...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Des "biscuits soleil vert" en vente bientôt dans un marché près de chez vous?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quand l'homme est rendu à prendre sa propre progéniture pour des fins de recyclage, il faut que la fin du monde soit proche! Souvenez-vous: "'made in China"...

Les hôpitaux chinois et les cliniques d'avortement qui sont connectés à l'entreprise doivent aviser immédiatement les sociétés pharmaceutiques quand un bébé meurt suite à une naissance ou à un avortement. Les pharmaceutiques achètent les cadavres de bébés qui sont stockés dans des réfrigérateurs. La prochaine étape du processus n'est pas moins épouvantable: les bébés sont mis dans un micro-ondes médical pour y être séchés et ensuite broyés pour les mettre en capsule. Le comprimé est vendu comme un exhausteur de l'endurance...


L'équipe coréenne qui a effectué l'analyse de ces comprimés a confirmé qu'ils contenaient 99.7 pour cent d'ADN humain. Les tests ont aussi révélé la présence de cheveux, d'ongles et même le sexe du bébé.


Tout le processus de fabrication sera diffusé en images dans un documentaire qui sera présenté le 6 août prochain en Corée du Sud.


Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5573
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Lun 08 Aoû 2011, 13:12

et en brève à l instant:



Citation :

<H2 style="POSITION: relative; TEXT-TRANSFORM: uppercase; MARGIN: 0px 0px 1em; MIN-HEIGHT: 0px; FONT: bold 11px 'Trebuchet MS', Trebuchet, Verdana, sans-serif; COLOR: rgb(0,0,0)" class=date-header>LUNDI 8 AOÛT 2011



Les médecins-généralistes des pushers de l'État?



* J'ai publié ce témoignage l'an passé et je le remets en ligne parce que le toxicomane dont il est question est mort ce soir d'une overdose et il était mon frère... Overdose d'hydromorphone, un opiacé prescrit à un toxicomane qui en était à sa 5ème overdose. Ce soir, elle aura été la dernière. Je prie pour que la mort de mon frère ne soit pas inutile...



Un toxicomane se confie et lève le voile sur les pratiques professionnelles douteuses et compromettantes de son médecin-généraliste, lesquelles semblent propres à un nombre grandissant de médecins qui traitent le « désespoir du monde » ... [le marché noir fournit de l'hydromorphone aux "junkies" et seuls les médecins peuvent prescrire une telle drogue...]




Voici le témoignage d'un toxicomane qui a fait de son médecin généraliste un « pusher de l'État »!


J'ai commencé à prendre de la drogue à l'âge de 15 ans. Ma consommation s'est opérée comme plusieurs autres jeunes, soit par des joints de fin de soirée, par des lignes de cocaïne qui donnent une extension aux fêtes nocturnes, et finalement, par des « speed » (amphétamines) qui procurent un sentiment de toute-puissance et d'hyperconscience... Ce que je recherchais au début de ma consommation de drogues, c'est un état de bien-être et de paix d'esprit, lesquels je n'arrivais pas à trouver dans le quotidien monotone de ma vie!


N'ayant plus la volonté et l'intérêt de faire comme tous les autres esclaves de ce monde débile, n'ayant plus l'espoir d'un monde meilleur, j'ai choisis délibérément de passer ma vie gelé!!! Toutefois, ce choix impliquait de trouver pas mal d'argent pour assurer ma consommation, une tâche que je n'avais pas envie du tout de faire.


Un animateur radio, psychiatre connu et controversé au Québec, m'a présenté une opportunité extraordinaire lors d'une de ses émissions: simuler que j'étais un insomniaque, un dépressif et un anxieux pour obtenir ainsi quelques puissantes prescriptions!


Voici les drogues que j'ai consommées grâce à mon ami le « pusher de l'État »! Auparavant, je dois spécifier que je n'ai aucun diagnostic psychiatrique, aucune maladie mentale, sauf peut-être celle d'être un manipulateur et un désillusionné du système social...


Voici les psychotropes que j'ai eu abondamment en ma possession et ceux que j'ai encore en abondance!


« Seroquel » (antipsychotique): Dormir profondément pendant des jours et des jours... J'ai actuellement une prescription de 1200mg. par jour: c'est une dose complètement illégale, voire même criminelle, considérant le fait que je ne suis pas psychotique...


« Rivotril » (benzodiazépine): Une drogue pharmaceutique qui m'enlève toutes sensations désagréables et qui me plonge dans un état de léthargie et d'euphorie. La drogue de rêve! J'ai actuellement une prescription de 16mg. par jour. Je rappelle ici que je n'ai toujours pas de diagnostic.


« Hydromorphone » (opiacé): Prescrite pour mes douleurs à l'épaule, je l'utilise plutôt pour faire de la joie!


« Dilaudid » (opiacé): Prescrit pour calmer mes douleurs à l'épaule, ce médicament est encore une bonne source de revenus sur le marché noir! J'ai une prescription de 8 mg. par jour, soit $1.00 le mg.


« Effexor » (antidépresseur): J'ai cessé de prendre cet antidépresseur, prescription obligée à cause des autres médicaments, parce que je n'avais plus de libido et parce que j'ai remarqué une absence émotionnelle inquiétante: je ne ressentais plus la tristesse et je n'avais plus cette empathie qui me caractérise tant. Il y a des limites à ne plus être moi-même!


« Ritalin » (amphétamines): Quand j'ai appris que le Ritalin est la drogue des « danseurs techno » (rave), je me suis dit que je pourrais me payer du bon temps! J'ai alors consulté mon généraliste pour lui exposer mon « trouble d'attention », une autre mise en scène bien sûr, et j'ai ramassé une généreuse prescription qui aurait pu alimenter 3 écoles primaires!!!


Comme je viens d'en faire la démonstration exhaustive, mon médecin généraliste est devenu mon « dealer » de drogues et je peux donc m'approvisionner au-delà de mes besoins, rendant ainsi la médication comme « ma drogue légale »!


D'un point de vue lucide, je considère que ce genre de pratique médicale, celle de prescrire des médicaments à outrance, est un acte criminel. À mon point de vue, le généraliste ne devrait pas prescrire des médicaments psychiatriques puisque ce n'est pas son champ d'expertise: la preuve étant qu'une psychiatre en chef, dans un hôpital, a été outrée par la quantité de psychotropes que mon généraliste m'avait prescrit.


Il faut être un toxicomane ou vivre dans l'ombre de notre « bon système » pour voir combien les pharmaceutiques se remplissent les poches sur le dos de la misère du monde. Le corps médical et l'État sont des pourvoyeurs de drogues, rendues légales par l'invention de la psychiatrie, elle-même une pseudo-science, et c'est en rendant le peuple dépendant et drogué qu'ils peuvent continuer à briser le quotidien et la vie de millions de personnes.


« Master of puppets »


Publié par Isabelle




</H2>
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

avatar

Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 20/03/1956
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Lun 08 Aoû 2011, 14:10

Le Tramadol (antalgique et opiacé) me semble dangereux, il amène a une dépendance il est délivré sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Mar 09 Aoû 2011, 12:19


j'ai pris du tramadol après opération d'un doigt, réaction après une
journée: sensation vertigineuse, mal-être général,j'ai vite arrèter car je crois
que j'allais finir aux urgences et faire une syncope....
FAIRE TRES ATTENTION AVEC CE MEDICAMENT ,il est sur ma liste rouge
qui commence à s'allonger:(pénicilline,céphalosporines,ibupofrène,tramadol,tercian,
cortisone(injection kénacort),camphre....) et certainement beaucoup d'autres que je
n'ai pas pris.....

D-C
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

avatar

Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 20/03/1956
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Mar 09 Aoû 2011, 13:58

Je pense que le corps ne supporte plus, refuse ces médications de toutes sortes...
la visualisation .... permet de résoudre bien des maux et ainsi éviter certaines interventions chirurgicales....

Quels sont les effets du camphre?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Mar 09 Aoû 2011, 19:56


les effets du camphre sont locaux pour moi:irritation de la peau, plaque rouge,démangeaison.
C'est sur que ce n'est pas bon tous ces médicaments;mais pour moi quelquefois
j'ai passé à la solution bistouri car j'avais trop de douleur.Si tu arrives à un résultat
en visualisant tant mieux, j'arrive pas trop.Je ne rejète pas la médecine moderne mais essaie d'autres médecines avant, si pas de résultat médoc et bistouri, je ne suis pas héroique et supporte un certain seuil de douleur après basta j'utilise les moyens que la
vie me propose.Si tu n'as pas trop de problèmes de santé tant mieux, moi je les collectionne et ils ne disparaissent pas facilement, c'est ma nature!

D-C
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

avatar

Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 20/03/1956
Age : 62
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Mar 09 Aoû 2011, 20:57

Merci Demeter-Ceres pour le camphre.

Pour certaines douleurs comme les fractures, des maladies graves,etc...le recours aux médicaments et certaines interventions sont nécessaire en attendant...
il n'est pas bon non plus de rester avec la douleur qui amène a la dépression....où l'inverse...
Je ne suis pas héroïque non plus et j'ai eu pas mal de soucis de santé...comme beaucoup...

je me suis un peu penchée sur les raisons de ces maladies qui m'ont amenée a décoder les maux ....

Après plusieurs traitements une intervention chirurgicale était programmée, là! j'ai dit stop !
J'ai donc utilisé cette méthode que je connaissais un peu (visualisation),
ensuite j'ai essayer de démystifier les maux....car je pense que les maux sont dû a un mal être, un mal de vivre qu'il faut évacuer en y mettant des mots...surtout être prête à le faire, j'avoue que ce n'est pas toujours évident, ça remue....

Bon! ce n'est que me point de vue, mes petites expériences....elles sont ce qu'elles sont...)
(Demain... j'aurai peut-être une autre vision des choses...)

Bonne soirée et bon courage

PS:Désolée si je suis hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5573
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Jeu 06 Oct 2011, 09:40

Citation :

La parabole des dix vierges: des instructions pour les temps que nous vivons actuellement
Cette parabole est, à mon sens, l'une des plus puissantes des Écritures. Vous pouvez ne pas être chrétien et considérer tout de même cet enseignement. Vous pouvez être un antagoniste des écrits bibliques, de toutes formes de "religiosité" et ce, pour toutes les raisons du monde, mais je vous invite à réfléchir comme vous l'avez fait après vos lectures des fables de Lafontaine!

Cette parabole s'apparente drôlement à la fable de la cigale et la fourmi, mais d'un point de vue spirituel. Faites premièrement la lecture de la parabole des dix vierges et ensuite, réfléchissez avec le texte d'analyse qui suit.

Aurez-vous assez d'huile dans vos lampes?


"Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux. Cinq d'entre elles étaient insensées, et cinq sages. Les insensées, en prenant leurs lampes, ne prirent pas d'huile avec elles; mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases. Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent. Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre! Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes. Les insensées dirent aux sages: Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent. Les sages répondirent: Non; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous. Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.


Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous. Mais il répondit: Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas. Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure." Matthieu 25:1-13

Analyse de la parabole:

Des leçons importantes pour notre époque
par Douglas S. Winnail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Citation :

3 octobre 2011

Après 10 ans de diffusion de l'information, le constat est que nous assistons en ce moment même à la mise en place des derniers pions sur l'échiquier mondialiste: révolutions civiles aux États-Unis suivies d'un crash boursier monumental qui aboutira en une 3ème guerre mondiale. Des stratégies de déstabilisation des populations devant créer une rupture définitive dans le quotidien, dans notre quotidien...

L'argumentaire est à ce point-ci inutile, seuls ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent, seuls ceux qui ont des yeux pour voir voient, seuls ceux qui ont de l'intelligence agissent...

Que Dieu vous garde.

Isabelle POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Sam 08 Oct 2011, 03:06

Message à ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette... : Tu nous manques l'Abbé



https://www.dailymotion.com/video/x6yfs8_tu-nous-manque-l-abbe_news#from=embediframe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Mer 12 Oct 2011, 14:23

Le Secours populaire redoute un "tsunami alimentaire programmé" en Europe

LEMONDE.FR avec AFP | 12.10.11 | 12h32 • Mis à jour le 12.10.11 | 13h54
Abonnez-vous 15 € / mois



La plupart des associations distribuent l'aide sous forme de colis que les personnes viennent chercher. Sinon, il s'agit d'"épiceries sociales", de repas assis ou de repas distribués dans la rue.

La plupart des associations distribuent l'aide sous forme de colis que les personnes viennent chercher. Sinon, il s'agit d'"épiceries sociales", de repas assis ou de repas distribués dans la rue.AFP/JACQUES MUNCH

Le Secours populaire français a redit, mercredi 12 octobre, sa crainte d'"un désastre alimentaire sans précédent" en Europe, en raison de la disparition programmée en 2013 du Programme européen d'aide aux plus démunis (PEAD).

Peu avant la "Journée mondiale du refus de la misère" le 17 octobre, Julien Lauprêtre, président du Secours populaire français, appelle à "ne pas rajouter de la misère à la misère" et arrêter ce "tsunami alimentaire programmé". "Mais ce 17 octobre 2011 s'annonce avec de très mauvaises décisions", car "si les autorités européennes ne reviennent pas sur leur décision, un désastre alimentaire sans précédent menace des millions de familles qui ne mangent que grâce" au PEAD, s'inquiète M. Lauprêtre.

"13 MILLIONS DE PERSONNES"

"En Europe, un peu plus de 13 millions de personnes accèdent à ce programme d'une valeur de 480 millions d'euros. En France, le programme est de 72 millions d'euros et aide près de 4 millions de personnes à se nourrir", rappelle le communiqué.

"La décision de la Cour européenne de justice, appuyée par l'Allemagne et 5 autres Etats, pénalise 19 Etats, dont le nôtre, avec son objectif visant à diminuer de 75 % le Programme européen d'aide aux plus démunis (PEAD) en 2012, et sa suppression totale, en 2013", déplore M. Lauprêtre.

"Derrière la froideur de ces chiffres, se cache la détresse d'enfants, de familles, de personnes âgées, de chômeurs, de travailleurs pauvres, de jeunes, etc. (...). Au moment où la valse des milliards est orchestrée, l'argent versé par le PEAD représente seulement 1 euro par habitant d'Europe", souligne le Secours populaire.

En avril, un arrêt de la Cour de justice européenne a donné raison aux six pays (Allemagne, Danemark, Royaume-Uni, Pays-Bas, République tchèque, et la Suède) qui arguaient que la politique sociale ne relève pas de la Commission euroépenne et des fonds de la politique agricole commune (PAC), remettant en cause l'achat massif de produits de base destinés à la distribution des repas par les associations caritatives.

Depuis, Bruxelles propose d'ajouter un nouveau fondement légal au PEAD, à savoir l'objectif de "renforcer la cohésion sociale de l'Europe", afin de surmonter les objections de la Cour européenne de justice qui avait estimé en avril qu'il s'était éloigné de son objectif initial de fournir un débouché aux stocks d'excédents agricoles.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5573
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Ven 04 Nov 2011, 17:51

Publié par Isabelle


VENDREDI 4 NOVEMBRE 2011


Un policier militaire arrêté pour avoir divulgué des informations militaires secrètes à des membres de sa famille: "Préparez-vous à la fin du monde", a-t-il répété...



Un spécialiste de l'armée américaine de 22 ans, William Colton Millay, a été placé en détention et est actuellement le sujet d'une enquête des services d'espionnage et de contre-espionnage.


Mise en route sur le site Sorcha Faal, un auteur controversé et réputé pour ses déclarations souvent peu documentées, cette histoire a été reprise par le média britannique Daily Mail et rapportée sur un site de l'armée américaine.


Selon les détails donnés sur le site de Sorcha Faal, le jeune militaire aurait envoyé un courriel à sa mère lui disant de se préparer à la fin du monde! William Millay aurait envoyé cette mise en garde à sa mère suite à la multiplication de mouvements militaires dont il est témoin: le rapatriment de soldats en sol américain et une augmentation des opérations menées par le US Northern Command (unités de combat en cas d'urgences ou d'attaques).


Le jeune militaire a envoyé quelques courriels à certains membres de sa famille les exhortant à se préparer à des évènements catastrophiques.

Sources:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'Angleterre et les États-Unis sont prêts à attaquer des installations militaires et nucléaires iraniennes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5573
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Ven 11 Mai 2012, 09:22

Quelques titres sur le blog d'Isabelle:

Citation :
mai (43)
Bio-Terror Bible (anglais)
Le Département de la Sécurité Intérieure, la FEMA ...
Des robots capables de prendre leurs propres décis...
Le métro de Montréal paralysé par des bombes fumig...
Extrême climatique du 1er au 9 mai 2012...
Fresque que l'on peut voir à l'aéroport maçonnique...
Exercices conjoints antiterroristes entre des sold...
Des débris volcaniques du Popocatepetl au Mexique ...
Hillary Clinton admet que les États-Unis ont créé ...
Michio Kaku sur Fox News: une tempête solaire giga...
Exercice militaire de combats urbains en Floride (...
Cette photo a été prise hier: on peut voir un char...
Les ondes térahertz détruisent l'ADN selon des che...
Selon un informateur de la CIA, de 30 000 à 100 00...
Al CIA Qaida!
Tempête solaire en direction de la Terre, attendue...
La Corée du Sud et les Etats-Unis réalisent des ex...
Un trafic de pilules composées de foetus morts inq...
La CIA a déjoué un complot d'Al-Qaïda contre un av...
Les responsables de la santé ont décidé de fermer ...
L'Armée américaine veut implanter une micropuce su...
Le Département de la sécurité intérieure prévoit u...
Le volcan Popocatépetl (5452 m) qui domine le bass...
Alarmiste ou réaliste?
Les complots terroristes déjoués sont des fictions...
Mon ordinateur a été sévèrement attaqué!
National Emergency Centers Establishment Act
Un document officiel prouve l'existence des camps ...
Un autre "sinkhole" en Floride
Voici une nouvelle indication que l'on trouve sur ...
L'un des articles controversés sur le virus H5N1 p...
Le "666": le chiffre de la sagesse selon un autre ...
La prison désaffectée de Joliet envisagée pour acc...
Fuite à la centrale de Gentilly-2
6.0 au Mexique
The Los Angeles County Museum Of Art Hosts Great D...
Secret Government Plans to Evacuate the City of Ch...
Les hôpitaux de Chicago ont fait des exercices de ...
Une attaque israélienne sur l’Iran pour l’été 2012...
Washington déploie des chasseurs aux Emirats arabe...
Jeux Olympiques : des missiles à Londres inquièten...
Exercice militaire dans la ville de Crookston dans...
Tornade à Toulouse (vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5573
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Ven 05 Oct 2012, 14:02

Citation :


Des écoles américaines installent des systèmes de paiement dans les cafétérias où les comptes des élèves sont débités par une simple empreinte de la paume de leurs mains
* Les visées de ce système d'identification biométrique ne se limitent pas à un système de paiement, mais à l'instauration graduelle d'un système national et international d'identification unique permanent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le comté de Carroll, dans le Maryland, est l'un des premiers dans le pays à installer un système "PalmSecure" dans leurs écoles. Ce système forcera les étudiants de tous âges à placer leurs mains sur un scanner à infrarouge pour payer leur repas.

Le système fonctionne actuellement dans trois écoles élémentaires du comté, mais d'ici un an et demi toutes les écoles seront munies de la technologie "PalmSecure".

Plusieurs autres écoles à travers le pays sont actuellement en essai avec le système "PalmSecure", dont la Louisiane, la Floride et le Mississippi.

Ce programme biométrique a démarré l'année dernière dans le système scolaire du comté de Pinellas en Floride. Jusqu'à présent, partout où ces systèmes ont été mis en oeuvre, des parents se sont indignés.

Il devient de plus en plus évident que ce programme pourrait devenir généralisé dans toutes les écoles du pays.

D'autres systèmes d'identification biométrique sont utilisés dans les écoles: empreintes digitales, cartes à puce et des puces à radio-fréquences insérées dans les uniformes scolaires. (voir les archives de ce blog)

Sources:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5573
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Lun 03 Déc 2012, 23:02

Citation :
DIMANCHE 2 DÉCEMBRE 2012

Faire l'achat de semences biologiques en ligne
Sur ce site, vous pouvez commander de très nombreuses variétés de semences biologiques pour ensuite les recevoir par la poste. Les gens de France et de la Suisse peuvent aussi commander en ligne. Je connais bien le producteur et les services offerts sont sans crainte. Vous pouvez aussi aller visiter les installations du producteur qui vit de façon autonome dans la région de Lanaudière (Québec), déconnecté de la plupart des services publics.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
POUR RAPPEL LE BLOG D ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5573
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Mer 05 Déc 2012, 19:12

Citation :


La programmation prédictive: l'art d'implanter le mal dans le monde

La programmation prédictive consiste à utiliser les films de science-fiction, les livres et autres médias pour implanter, par l'inconscient, un système de croyance. Par exemple, dans le film "The Hunger Games", le message subconscient qui y est inséré est que si nous voulons le progrès technologique, il faut être prêt à renoncer à notre liberté pour accepter une forme de gouvernement totalitaire. Ce message est communiqué dans des centaines de films et émissions de télévision. Le résultat est une attitude d'acceptation et l'attente que la société doit évoluer de cette façon.

La programmation intuitive est une base du contrôle de l'esprit dont un de ses rôles est de créer une société future fondée sur une philosophie occulte. La "Fabian Society" était un regroupement éclectique d'écrivains, de philosophes, d'économistes, de poètes et de dirigeants politiques, les architectes du nouvel ordre mondial. Par exemple, HG Wells, chef du renseignement britannique durant la Première Guerre mondiale, est l'auteur de nombreux romans de science-fiction, instruments de la programmation prédictive. Il a écrit des livres de science-fiction comme "L'Homme invisible" (1897), "La Guerre des Mondes" (1898), "L'île du docteur Moreau" (1896) et "La Machine à explorer le temps"(1895). Il a également écrit des livres de non-fiction comme "La Conspiration Ouverte" (1933) et «Le Nouvel Ordre Mondial" (1940). Les auteurs George Orwell, qui a écrit "1984" (1949) et Aldous Huxley, avec son roman "Le meilleur des mondes" (1932), auraient travaillé pour le renseignement britannique. Leurs livres sont des exemples évident de programmation prédictive.

"L'Institut Tavistock", centre de recherche scientifique sur le contrôle de l'esprit, a été fondé par les socialistes de la "Fabian Society". Il existe un lien direct entre l'Institut Tavistock, "l'École de Francfort" et l'élite financière internationale. Les opérations basées sur le contrôle de l'esprit ont été financées par la Banque britannique qui serait impliquée dans la mise en place de la Banque Fédérale de Réserve américaine, de Wall Street.et du coeur financier de Londres. La connexion avec les Rockefeller et les Rothschild n'est plus à démontrer.

"L'Institut Tavistock" a produit la contre-culture des années 1960 et est reliée à la musique rock, à Hollywood, à la culture populaire et aux drogues. La "pharmakeia" est un terme qui décrit le contrôle de l'esprit par l'utilisation du sexe, des drogues et du rock'n'roll! Il s'agit de pratiques de sorcellerie qui allient l'occultisme et la pornographie (voir la "magie sexuelle" d'Aleister Crowley). "L'Institut Tavistock" est encore très active aujourd'hui à travers les enseignements du nouvel âge qui enseignent que l'homme n'a pas besoin de Dieu, qu'il est un dieu capable de s'autodéterminer, et à travers les multiples courants philosophiques et de la psychologie moderne. Les révolutions sociales et les grands conflits ont été fomentés ("false flag") par ces "maîtres à penser" et plus près de nous, le mouvement "Occupons", le "Printemps arabe" et le "Printemps érable" ne font pas exception!

La ligne de fond dans tout cela est que l'élite dirigeante, qui est fortement impliquée dans des pratiques sataniques, utilise le contrôle de l'esprit et la sorcellerie pour détruire la classe moyenne et pour établir une élite luciférienne avec ses esclaves travailleurs. D'ailleurs, Aldous Huxley a dit ceci lors d'un discours à l'université de Californie:

"Un état totalitaire vraiment efficace serait celui dans lequel le pouvoir exécutif des chefs politiques et de leur armée de directeurs contrôle une population d'esclaves qui n'ont pas à être contraints parce qu'ils aiment leur servitude."

C'est grâce au communisme et au fascisme, formés par l'élite dirigeante, les "Illuminati", qu'il y a eu une attaque systématique sur toutes les institutions de Dieu, dont l'unité de la famille et la morale. La programmation prédictive, en suscitant une "humanité laïque" par la destruction de la foi, prépare l'inconscient collectif à la perte des droits et libertés individuelles au nom du bien collectif (Agenda 21), à la soumission aux autorités parce que seules capables de mettre fin aux calamités. Viendra, très bientôt, la destruction du dollar et l'effondrement économique manufacturé qui serviront à légitimer la venue d'un système économique mondial. Le prochain conflit global, quant à lui, menaçant la paix et la sécurité des populations, nécessitera une alliance planétaire qui sera commandée et signée par un puissant chef politique, l'Antéchrist. Et bien sûr, un système de surveillance globale pour assurer la protection du public où tous les citoyens auront l'obligation de détenir une identité biométrique sans quoi ils ne pourront ni vendre ni acheter.

Les signes des temps s'intensifient chaque jour et nous sommes à quelques pas d'une existence totalement différente. Nous serons témoins et victimes d'épidémies, de famines, de désastres planétaires et d'une guerre thermonucléaire. Cependant, face à tous ces avertissements donnés par les prophéties bibliques, les serviteurs du Dieu Vivant ne doivent pas se perdre dans un esprit de fatalité ou dans l'attente passive du retour du Christ, mais ils doivent se lever et briller comme des lumières dans les ténèbres. Nous sommes appelés à combattre le "bon combat", non pas celui de la chair, mais celui contre les esprits méchants dans les lieux célestes. Comment combattre? Par la prière, par des supplications, par l'activation des dons que Dieu nous a donnés, en préservant la bonté et tout ce qui en fait ses délices, en incarnant la justice et en gardant une bien heureuse espérance qui saura renouveler nos forces et notre courage quotidiennement.

Soyez bénis.

Isabelle
voir aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5573
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: EXO-VATICANA: Petrus Romanus, PROJECT LUCIFER   Lun 21 Jan 2013, 16:28

PROJET LUCIFER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EXO-VATICANA (partie 1) :
Petrus Romanus, et le plan exo-théologique étonnant du Vatican pour l'arrivée d'un sauveur extraterrestre...
Ceci est une série d'articles, extraits du prochain livre des auteurs Tom Horn et Chris Putnam, initialement postés par Isabelle sur Conscience du peuple. Il est le résultat de recherches concernant l'implication du Vatican dans la mise en place de la plus vaste imposture : l'arrivée de l'antéchrist et des « sauveurs de l'humanité » sur la scène mondiale. Je m'efforcerai de vous distiller la suite petit à petit. Je pense que pour bien saisir le contexte et comprendre le sujet en lisant entre les lignes, les articles en (informations complémentaires) sont importants...
suite et source

extrait de la 3 partie:

Comme mentionné dans les précédents articles, le domaine de montagne en Arizona, où se trouve l'observatoire international du Mont Graham, et où le dispositif LUCIFER réside, est considéré comme une des montagnes les plus sacrées en Amérique pour les Indiens Apaches.

L'histoire suggère qu'une partie des indigènes soutiennent qu’elle est « sainte » - c’est en partie pourquoi la montagne a été choisie par le consortium MGIO - impliquant des activités merveilleuses peu communes dans les temps anciens, quand les OVNIs, appelés les « lumières d'esprit », se déplaçaient dans le ciel. Quelque chose qui semble avoir contribué à leur attribution de « puissances » du système solaire, l'emplacement de « portails métaphysiques, » et d'autres phénomènes surnaturels. Le mythe de la création Apache indique à cet égard une version particulière, qui implique « celui qui vit au-dessus » et qui est descendu dans un disque volant au début de la création. « Au début rien n’existait - aucune terre, aucun ciel, aucun soleil, aucune lune, seulement l’obscurité régnait. » La légende commence avant de noter : « Soudainement de l'obscurité a émergé un disque, avec un côté jaune et l'autre côté blanc, semblant suspendu entre le ciel et la terre. Dans le disque un homme barbu était assis, créateur, ceux qui vivent en haut.  »

Tandis qu'aucun « mythe de la création » Apache ne domine toutes les croyances tribales, la plupart des groupes partagent les préceptes, aussi bien que le symbolisme, principaux dans leurs traditions orales. Sans compter le créateur qui monte dans un disque merveilleux, un dragon avec la puissance apparaît, négociant avec les hommes, aussi bien que des passages surnaturels qui sont associés aux montagnes (le ch'íná'itíh) par lequel les êtres de l'esprit peuvent venir. Parfois ces esprits sont représentés par le hibou (pour un Indien Apache, rêver d'un hibou signifiait approcher de la mort, alors que les Hopis voient le hibou comme \[Ko'ko, « observateur de l'obscurité »] (en tant que dieu des morts et du domaine souterrain). Ce qui est fascinant, et donne une connexion avec des contes « d'abduction extraterrestre » où le hibou est un déguisement, et où la personne enlevée est amenée à croire que l'extraterrestre aux yeux d'insectes, dans leur mémoire, était réellement un hibou qu'ils avaient vu quelque part, et qui s’était logé dans leur mémoire. Des hiboux ont été associés dans toute l'histoire chrétienne à la sorcellerie et aux sorcières volantes, et la source de ces légendes semble refléter beaucoup de contes d'abduction, que nous considérerons plus tard. Ce qui est suffisant pour dire ces idées de natifs indigènes, impliquant des disques volants, des créateurs volants, des lumières de l'esprit, des hiboux, et un dragon parlant ou le grand serpent, et même les passages surnaturels liés aux domaine de la montagne, ont commencé longtemps avant que Vatican ait jeté ses yeux sur le Mont Graham.


S'il y a des hybrides humains réels marchant parmi nous ; des prolongements convenables pour l'incarnation ou l'incorporation des entités extraterrestres - démoniaques puissantes, telles que les créatures dans le film « Ils vivent » ou les Nephilim des jours antiques ? Un tel concept est-il trop incroyable pour être substantiel ? Vous seriez étonné d'apprendre que certaines personnes très intelligentes, y compris des universitaires et des chercheurs - croient que (pour emprunter une ligne que Carol Anne a exprimée tellement sinistrement dans le film « Poltergeist » en 1982) « ils sont ici. » Et ce secret indique pourquoi l’astronome du Vatican, Guy Consolmagno (voir [LINK=http://www.crashdebug.fr/index.php/loisirss/livres/5943-exo-vaticana-partie-2-petrus-romanus-projet-lucifer-et-le-plan-exo-theologique-etonnant-du-vatican-pour-l-arrivee-d-un-sauveur-extraterrestre]partie #2[/LINK]), nous a envoyé l'histoire des Nephilim de la Bible, comme un exemple du genre d'homme « de sauveurs de l'espace » auquel les hommes regarderont bientôt pour le salut, suggérant que Jésus lui-même ait été le produit de l’hybridité extraterrestre - humaine ?

Parmi les chercheurs laïques et religieux d’aujourd'hui il y a une discussion secrète, controversée à cet égard, qui s'était développée dans l'intensité au cours des dernières années, parmi ceux qui identifient d'abord en premier que les plantes génétiquement modifiées, les animaux, et oui, des humains sont maintenant réalité (documentée dans la prochaine entrée). Les formes artificielles de la vie ont pris naissance la première fois, dans les jours antiques, et selon la Bible c’est un phénomène répétable. L’hybridation humaine s'est non seulement produite dans les temps premiers, mais a été suivie au moins d'une deuxième vague pendant les jours d'Abraham, Moïse et le royaume du Davidique, et, d'une manière primordiale, a été prédite pour éclater une fois de plus pendant les derniers jours. Par conséquent, nous prouverons sans équivoque que la question n'est pas si les humains étaient, sont ou seront hybridés, mais si des agences d’extraterrestres/démons sont impliquées dans le processus. Si c’est le cas, est-ce que ceci implique quelque chose de très inconfortable, à la laquelle la plupart d'entre nous ne veulent pas penser ; qu'une forme « humaine » existe, qui très probablement ne peut pas être rachetée ?

Prochainement : des Hybrides humains parmi nous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5573
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Ven 25 Jan 2013, 18:02

SUITE/
PARTIE 4 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les enfants témoins de la révélation de la Ste Vierge à Fatima (Informations complémentaires)

Le faux prophète et l'antéchrist sont ici

Par Tom Horn & Cris Putnam




REPONSE À LA PRESSE : NOTE du RÉDACTEUR cet extrait non édité du manuscrit du nouveau livre « Petrus Romanus » est publié en réponse aux découvertes des rapports de renseignement des États-Unis publiées dans la section politique étrangère du Washington Post du 31 janvier 2012 indiquant que l’Iran percevant la menace occidentale, voudrait attaquer le sol des États-Unis.

EXTRAIT :
Citation :

Sur cet ordre, l'homme qui en 2002 a correctement prévu que le pape succédant à Jean-Paul II serait appelé Benoît XVI, Ronald L. Conte Jr, croit que le prochain pape sera un cardinal \[édité] et qu'il prendra le nom Pius XIII. Ce nom (Pius) est associé historiquement aux papes qui ont souligné la doctrine autoritaire pendant leurs pontificats. Le cardinal \[édité] adapte cette description, et Conte interprète cette qualification comme la meilleure pour « Peter le Romain » en tant que pape qui « réaffirmera l'autorité du pontife romain au-dessus de l'église ; cette autorité est basée à son endroit comme un successeur de « Peter » et « soulignera la suprématie de la foi catholique et de l'église catholique romaine sur toutes les autres religions et dénominations, et son autorité au-dessus de tous les chrétiens et de tous les peuples du monde. » À ceci, Conte ajoute : « Pendant le règne du pape Peter le Romain, la grande apostasie commence » et ce pape marquera « la première partie de la tribulation, pendant notre génération. »\[[LINK=http://www.catholicplanet.com/future/future-popes.htm]I[/LINK]] [B]Conte envisage le début de cette apocalypse en 2012 quand, à ce qu’il voit, Benoît soudainement meurt ou est remplacé par Petrus Romanus. Ceci est suivi d'une série d'événements en cascade ayant pour résultat la IIIe guerre mondiale, qui est déclenchée quand des terroristes soutenus par les Iraniens font exploser une bombe nucléaire sur la cité de New York. La grande tribulation commence, et avant juillet 2013, Rome est détruite quand elle est impactée par un missile nucléaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"conscience du peuple"
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'autel "face au peuple"
» La "Liberté guidant le peuple" taguée par une conspirationniste (?)
» Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple"
» "Je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple"
» Evangile et commentaire de la parole du 17 Septembre :« Lc 7,11-17 Dieu " a visité son peuple".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: La Vérité qui fâche-
Sauter vers: