ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "conscience du peuple"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5571
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Jeu 07 Mar 2013, 10:10

Citation :
Convergence de prophéties et d'intrigues liées au Vatican : l’arrivée imminente du « faux prophète » dans la ville aux sept collines?

* Ce texte est une collection de notes que j’ai prises(Isabelle) lors de mes lectures.

J’ai rédigé un texte pour juxtaposer différentes données et éléments qui semblent converger vers des évènements communs. Cet écrit est brut et ne représente pas une recherche exhaustive sur les sujets nommés, mais il sert plutôt de fil conducteur pour relier des prophéties, des présages et des visions qui pourraient avoir un lien direct avec la récente démission du pape et l’élection du prochain pape, le « dernier». Je « jette » ici une multitude d’éléments pour que vous puissiez faire vos propres recherches, seul objectif de ce texte qui mériterait un travail beaucoup plus élaboré. N’ayant que très peu de temps à ma disposition, voici en vrac ce que j’ai recueilli au cours de mes lectures de chevet.

Des rumeurs, reprises entre autres par plusieurs récits dont celui du « Da Vinci Code», prétendent que le Vatican serait sous le contrôle de factions ayant des intérêts mondialistes et qui, par des intrigues et sabotages tenteraient d’infiltrer la hiérarchie du Saint-Siège. Leur but serait de préparer l’arrivée du « dernier pape », un « faux pape » (non canoniquement élu) qui, pour certains, sera le « faux prophète » des prophéties bibliques. Ces groupes secrets qui se seraient faufilés dans les coulisses de la Curie romaine sont appelés, par la rumeur, les « Illuminati ».

Est-ce que le Vatican est réellement sous l’influence de la franc-maçonnerie ou toutes autres sociétés secrètes? Est-ce que la fonction papale pourrait avoir été sous le contrôle «d’agentures » exerçant une forte influence sur les décisions et orientations de l’Église catholique?

C’est ce que croient certains membres de la hiérarchie catholique, dont Malachi Martin. Le prêtre jésuite a travaillé au sein du Saint-Siège, aux côté des papes Jean XXIII et Paul VI pendant quelques années avant de renoncer à ses vœux. Il est devenu par la suite un auteur connu à travers le monde, particulièrement reconnu pour son zèle à dénoncer les intrigues et conspirations à l’intérieur du Vatican. En tant que membre consultatif du Vatican, Malachi Martin avait accès à des informations privilégiées dans « l’église secrète ». Il est donc intéressant de consulter les écrits et déclarations de Martin à propos de liaisons discrètes avec des membres de sociétés secrètes influentes.

Dans son livre « La Maison balayée par les vents » (« Windswept House »), Martin déclare que l’intronisation de Lucifer a été faite lors de la nomination du Pape Paul VI. La « Thèse Siri », appellation utilisée par des journalistes d’enquête et membres du clergé catholique, impliquerait un secret bien gardé concernant le Conclave de 1963. Le Cardinal Giuseppe Siri aurait reçu la majorité des voix lors des deux conclaves de 1958 et de 1963, mais sous une pression mystérieuse il aurait refusé la fonction papale. Interrogé quelques années plus tard sur son refus de devenir pape, le Cardinal Siri a répondu : « Je suis lié par le secret. Ce secret est terrible ». Il a ajouté que des choses très graves se sont produites.

Malachi Martin prétend avoir été un témoin oculaire du conclave de 1963 et dans son livre « Les clés de ce sang » (« The keys of this blood ») on peut lire que le Cardinal Siri aurait été élu pape en 1958 et en 1963. Martin dit que son élection a été « mise de côté » en raison de l’ingérence d’un « émissaire d’une organisation internationale ». Le prêtre jésuite a renoncé à son titre et à ses occupations à Rome en 1964, relevé de ses voeux par le pape Paul VI. Il affirme que le Vatican est investi par la franc-maçonnerie et qu’il est fortement ébranlé de l’intérieur pour préparer l’arrivée du « dernier pape », personnage s’apparentant à la prophétie biblique qui annonce le règne d’un « faux prophète », personnage à vocation religieuse et spirituelle qui doit assister « l’Antéchrist » dans ses fonctions politiques.

L’auteur et docteur William G. von Peters, Ph.D., parle aussi d’un complot maçonnique dans un écrit sur la « Thèse Siri ». Même François d’Assise, l’une des figures religieuses les plus vénérées de l’histoire, a déclaré peu avant sa mort qu’à l’époque de la tribulation (fin des temps) un homme non canoniquement élu sera porté au pontificat et qu’il amènera un grand nombre dans l’erreur et la perdition.

Nostradamus, dans le quatrain 6.25, prédit qu’à la fin des temps viendra un « jeune pape noir » qui prendra le contrôle de la hiérarchie romaine avec l’aide de complices. Même si la crédibilité du prophète est fortement remise en question, pourrait-il avoir annoncé l’avènement d’un « pape noir », au sens spirituel et aussi au sens littéral? Nostradamus pourrait-il avoir eu accès à la connaissance ésotérique enseignée et transmise par les sociétés secrètes depuis des siècles, pourrait-il avoir reçu une révélation de Dieu ou encore, des prémonitions inspirées par les "esprits dans les lieux célestes"?

Il est intéressant de noter que le Cardinal africain Peter Turkson, l’un des favoris dans la course à la papauté, est âgé de 63 ans et qu’il prône une autorité financière et politique mondiale logée aux Nations Unies.

Le Zohar, considéré comme l’ouvrage le plus important de la Kabbale juive, est une collection de livres écrits en araméen médiéval. Une de ses sections est nommée le « Vaera » et comprend « Les signes annonciateurs du Machia’sh » ou « La venue du Messie ». La date de l’avènement du « Messie » est située dans le Zohar en 2012-2013. Les Juifs orthodoxes ayant rejeté Jésus comme étant le Messie, cette venue pourrait annoncer le dévoilement imminent de « l’Antéchrist ». Les lignes 476-483 de cette partie du Zohar pourraient trouver des échos dans la « Prophétie des Papes » de Saint-Malachie. L’une annonçant « l’Antéchrist » et l’autre, le « faux prophète ». La « Prophétie des Papes » révèle que le règne du « dernier pape », « Pierre le Romain », se terminera par la destruction de Rome.

Le Zohar juif annonce aussi que Rome sera détruite dans l’année civile juive 5773, qui dans notre calendrier commence avec la nouvelle lune de septembre 2012 pour se terminer un an plus tard en 2013.

Le « troisième secret de Fatima » a été publié par le Vatican le 26 juin 2000. Des journalistes d’enquête et membres du clergé croient que les visions de Lucie, Francisco et Jacinta, reçues dans le village de Fatima en 1917, n’ont pas été révélées dans leur intégralité et que des efforts de dissimulation sont faits pour cacher les véritables révélations de Fatima. La version officielle du Vatican du message de Fatima, « Le message de Fatima », a été préparée par le cardinal Ratzinger (Benoit XVI) et par le Monseigneur Bertone (possible prochain pape). Des soupçons à propos de la version finale du troisième secret de Fatima ont été soulevés par le journaliste et chroniqueur italien le plus traduit dans le monde catholique, Vittorio Messori. Malachi Martin croit aussi que le « Le message de Fatima », publié par Ratzinger et Bertone, a supprimé la révélation que le « dernier pape » serait sous la gouverne de Satan. Convaincu d’un complot de la part d’organisations qui veulent détruire le catholicisme, Martin dénonce avec zèle l’intrusion de forces diaboliques au sein du Vatican.

Est-ce que les nombreux scandales financiers et sexuels qui se succèdent depuis les derniers mois et qui ébranlent l’édifice catholique ont un lien avec la démission du pape? Pourrait-il s’agir d’une tentative de soulèvement de l’intérieur, un plan d’attaque de la franc-maçonnerie pour déstabiliser la hiérarchie en place afin de préparer l’arrivée du prochain et dernier pape?

"(Nous vîmes) divers autres évêques, prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce ; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches; et de la même manière moururent les uns après les autres les évêques, les prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes." Secrets de Fátima

Références autres que celles nommées dans le texte :

Le Dernier Pape :
Examen de Nostradamus et Malachie [288][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quatrain 6.25 de Nostradamus :http://ourlady3.tripod.com/completeNostradamus.htm
Publié par Isabelle
Citation :

La visite d'Obama le 20 mars prochain en Israël sera-t-elle prophétique? Daniel 9:27 sur le point de s'accomplir?
La tenue du conclave dans cette même période sera-t-elle elle aussi l'accomplissement des prophéties de Fatima, de la Salette, du Zohar, de Nostradamus et de Saint-Malachie concernant l'arrivée du "dernier pape", personnage obéissant au "fils des ténèbres" qui doit accompagner l'antéchrist dans l'établissement d'un royaume et qui sera nommé suite à d'épouvantables évènements après la nomination du futur pape? Je vais développer sur ces étonnantes prophéties dans les prochains jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5571
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Lun 25 Mar 2013, 08:37

Citation :
"L'extraterrestre est mon frère"?

Le pape François, intimement associé aux scientifiques du Vatican, pourrait-il être le "Pape de la révélation extraterrestre"?

Jorge Mario Bergoglio a obtenu une maîtrise en chimie de l'Université de Buenos Aires et il a poursuivi des ambitions scientifiques avant d'entrer dans l'ordre des Jésuites. Le directeur actuel du Groupe de Recherche de l'Observatoire du Vatican (Vatican Observatory Research Group's (VORG), José Gabriel Funes, aussi d'Argentine, est entré dans l'ordre des Jésuites et l'un de ses trois examinateurs était Bergoglio.

Le Jésuite José Gabriel Funes, un des leaders mondiaux dans la recherche sur l'astrobiologie et l'exo-théologie, a écrit un essai percutant intitulé "L'extraterrestre est mon frère". En octobre 2010, Guy Consolmagno, astonome du Vatican, un des responsables du télescope LUCIFER et ancien scientifique de la NASA, lui aussi membre des Jésuites depuis 1991, a déclaré que les extraterrestres pourraient avoir une âme et qu'ils pourraient choisir d'être baptisés! Il a même ajouté que nous serions surpris à quel point le Vatican est au courant des dernières recherches scientifiques sur le sujet extraterrestre.

Face à des révélations de Stephen Hawking, physicien respecté à travers le monde et membre de l'Académie pontificale des Sciences, à l'effet que les lois de la physique éliminent le besoin de Dieu, le Jésuite Consolmagno a dit ceci: "Stephen Hawking est un physicien brillant et quand il s'agit de la théologie, je peux dire qu'il est un brillant physicien"!!!

Funes croit que le premier pape Jésuite va bientôt tourner son attention vers des questions autres une fois que son pontificat sera établi:

Le Père José Funes, directeur de l'Observatoire du Vatican, a déclaré au Service de Nouvelles Catholiques que l'élection d'un Jésuite Argentin avec une formation en sciences (la chimie) est bon pour tous ces intérêts." Il a ajouté: "Je pense que le pape se concentrera sur d'autres priorités".

Le pape François, intimement associé aux scientifiques du Vatican, pourrait-il être le "Pape de la révélation extraterrestre"?

Lors de la Conférence en astrobiologie de l'Académie pontificale des sciences, en 2009, le conférencier principal, le Dr. Impey Chris, a prédit une divulgation extraterrestre imminente: "la première découverte est à seulement quelques années".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
16 pages dans ce dossier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PROJECT LUCIFER Lun 21 Jan 2013, 16:28
PROJET LUCIFER



EXO-VATICANA (partie 1) :
Petrus Romanus, et le plan exo-théologique étonnant du Vatican pour l'arrivée d'un sauveur extraterrestre...Par Isabelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5571
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Jeu 04 Juil 2013, 09:58

ISABELLE a écrit:
LE VATICAN IMPLIQUÉ DANS LA PLUS VASTE IMPOSTURE CONTRE L’HUMANITÉ?
Voici un résumé de mes dernières années de recherches à propos des réels pouvoirs qui dirigent notre monde et des visées occultes des hommes qui se sont alliés aux « puissances dans les lieux célestes ». C’est sans aucune prétention que je vous présente les notes prises au cours de mes lectures, que j’ai tissées entre elles pour en faire un texte cohérent et surtout pour dégager une vision globale des enjeux qui impliquent chacun d'entre nous. Vous trouverez mes références en bas de page et si elles ne sont pas indiquées, c’est que vous pourrez trouver en faisant une simple recherche sur Google.
Je vous invite à outrepasser les résistances qui risquent d’émerger en cours de lecture pour les reconsidérer en fin de texte. Vous êtes évidemment conviés à partager vos opinions dans la section des commentaires.
Ce texte pourrait très bien être l’aboutissement des 12 années d’existence de Conscience du peuple puisqu’il expose, à mon sens, tout ce qu’il y a à savoir à propos de l’agenda des hommes, minutieusement coordonné avec un bien plus vaste agenda. Les Écritures bibliques, fondation de ma foi et de mon espérance, constituent ma référence ultime. Toutefois, ce qui rend ce texte captivant, à mon sens, ce sont les références et citations de plusieurs auteurs séculiers qui corroborent de façon stupéfiante les prophéties bibliques.
À la suite de ce texte, vous pourrez lire des notes que j’ai rédigées il y a plusieurs mois et qui sont complémentaires au présent écrit. Ils s'agit d'un texte divisé en 3 parties: « Il y avait des géants en ce temps-là », « Les anges qui n’ont pas gardé leur demeure » et « Le retour des Nephilim ».

Vous trouverez ces textes ICI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5571
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Sam 28 Sep 2013, 14:34

Isabelle a écrit:



vendredi 27 septembre 2013

Fin du blog de Conscience du peuple
Bonjour, Bonsoir l'Europe!

Comme plusieurs le savent, en près de 13 ans d'administration du blog de Conscience du peuple, j'ai pris quelques temps de recul pour ainsi mieux me repositionner concernant sa raison d'être. Depuis quelques mois, particulièrement depuis quelques semaines, j'estime avoir "fait le tour de la question" et avoir livré ce qu'il y à comprendre à propos des enjeux planétaires et surtout, à propos des enjeux spirituels auxquels nous sommes et serons confrontés.

J'ai la nette impression que de continuer à opérer ce blog ne sert qu'à alimenter le cynisme, l'indignation, la colère et la peur. Je crois qu'un esprit libre, mature et lucide peut recevoir une valeur ajoutée en prenant conscience que notre monde est arrivé à un point culminant où notre système économique va imploser et qu'il va apporter avec lui les cendres de la stabilité et de la sécurité sociale. Un constat que seuls les aveugles et les sourds ne peuvent pas faire, en ajoutant peut-être aussi les orgueilleux et les arrogants!

Qu'on le veuille ou non, cette valeur ajoutée qu'est "l'information" ou la "connaissance" devient, à un certain niveau inutile, voire même toxique. Nous avons beau "tout savoir" et "tout connaitre", ceci ne change en rien notre degré de conscience si nous n'avons pas le souci de produire de bons fruits. Combien de grandes théories, de philosophies et de grands discours nous pouvons lire et entendre sans qu'ils aient le moindre impact positif sur notre vie quotidienne.

Il n'y a nul doute que "notre génération" connaîtra de très grands bouleversements et c'est déjà le cas, depuis longtemps, pour de nombreux peuples qui vivent des tribulations qui n'ont aucune commune mesure avec nos jérémiades. Nos prétentions intellectuelles et spirituelles vont être rudement mises à l'épreuve dans les temps à venir et c'est là que nous reconnaîtrons les "vrais guerriers". Comme on dit au Québec: "C'est là qu'on va voir si les bottines suivent les babines"!

En tant que chrétienne, je sais que je suis appelée à persévérer jusqu'à la fin de la course, à me tenir debout avec force, avec courage et avec espérance. En tant que chrétiens, nous sommes conviés à combattre avec des armes spirituelles: la foi, la connaissance des Écritures et la sagesse qui vient de Dieu. Sans ces armes, les temps à venir seront insupportables et l'arrivée à destination risque d'être compromise... Malgré les épreuves de nos vies, malgré les extrêmes tribulations qui se pointent à l'horizon, Dieu nous demande d'être des phares sur les montagnes parce que le monde sera rempli d'obscurité. Il nous demande, et c'est bien là le plus difficile, de prier pour nos dirigeants, pour que les hommes qui font le mal se repentent. Nous sommes appelés à prier pour nos ennemis et ça, ça prend de l'amour et de la sagesse qui ne vient pas de propres facultés humaines!!!

Pour toutes ces raisons, je mets fin officiellement et définitivement à ce blog. Il faut dire que les récents développements à ma carrière professionnelle ne sont pas étrangers à ce choix. Je ne regrette rien et je suis même fière et remplie d'avoir fait cette petite contribution aux lecteurs qui, pour certains, me suivent depuis 2001. Je prends cette décision de façon tout à fait volontaire, sans contrainte. Je cesserai mes activité sur ce blog le 7 octobre prochain et il restera à votre disposition pour consulter les archives.

Je vous souhaite de trouver Dieu sur votre chemin puisqu'il est le seul à pouvoir éclairer votre route vers une destination où il n'y aura plus de pleurs, où il n'y aura plus de souffrances, où les enfants joueront avec les bêtes sauvages et où nous mangerons de bonnes viandes grasses!!!

Que Dieu vous donne la force et le courage quotidiennement.

Isabelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5571
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   Sam 03 Déc 2016, 08:56

Isabelle a écrit:
Voici un résumé de mes dernières années de recherches à propos des réels pouvoirs qui dirigent notre monde et des visées occultes des hommes qui se sont alliés aux « puissances dans les lieux célestes ». C’est sans aucune prétention que je vous présente les notes prises au cours de mes lectures, que j’ai tissées entre elles pour en faire un texte cohérent et surtout pour dégager une vision globale des enjeux qui impliquent chacun d’entre nous. Vous trouverez mes références en bas de page et si elles ne sont pas indiquées, c’est que vous pourrez trouver en faisant une simple recherche sur Google.
Je vous invite à outrepasser les résistances qui risquent d’émerger en cours de lecture pour les reconsidérer en fin de texte. Vous êtes évidemment conviés à partager vos opinions dans la section des commentaires.
Ce texte pourrait très bien être l’aboutissement des 12 années d’existence de Conscience du peuple puisqu’il expose, à mon sens, tout ce qu’il y a à savoir à propos de l’agenda des hommes, minutieusement coordonné avec un bien plus vaste agenda. Les Écritures bibliques, fondation de ma foi et de mon espérance, constituent ma référence ultime. Toutefois, ce qui rend ce texte captivant, à mon sens, ce sont les références et citations de plusieurs auteurs séculiers qui corroborent de façon stupéfiante les prophéties bibliques.
À la suite de ce texte, vous pourrez lire des notes que j’ai rédigées il y a plusieurs mois et qui sont complémentaires au présent écrit. Ils s’agit d’un texte divisé en 3 parties: « Il y avait des géants en ce temps-là », « Les anges qui n’ont pas gardé leur demeure » et « Le retour des Nephilim ».
Vous trouverez ces textes ICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous souhaite une bonne lecture et je prie pour qu’elle soit tout sauf un divertissement! J’aimerais qu’elle puisse réveiller en vous le désir profond de vous libérer de ces chaînes invisibles qui tiennent les hommes captifs et qu’elle éveille en vous, surtout, le besoin et la volonté de suivre le Dieu des dieux.
Isabelle

En savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "conscience du peuple"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"conscience du peuple"
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» L'autel "face au peuple"
» La "Liberté guidant le peuple" taguée par une conspirationniste (?)
» Bénédiction du 4 Mars : "Le Seigneur est l'ami de son peuple"
» "Je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple"
» Evangile et commentaire de la parole du 17 Septembre :« Lc 7,11-17 Dieu " a visité son peuple".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: La Vérité qui fâche-
Sauter vers: