ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La guerre invisible menée contre l’humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

"La guerre invisible menée contre l’humanité":ce texte vous parle t- il?
-oui
65%
 65% [ 235 ]
-non
8%
 8% [ 27 ]
-me fait réfléchir...
18%
 18% [ 65 ]
-me fait peur...
3%
 3% [ 12 ]
-je prend connaissance de ce sujet maintenant
5%
 5% [ 18 ]
-je ne croie pas à une conspiration mondiale (si possible argumenter)
1%
 1% [ 2 ]
Total des votes : 359
 

AuteurMessage
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 11:27

La guerre invisible menée contre
l’humanité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Aujourd’hui partout dans le monde nous nous trouvons aux prises avec une époque qui devient de plus en plus agitée et stressante. Les personnes sensibles, et même l’homme de la rue plus averti, ressentent maintenant la pression et l’influence croissante de forces et de pouvoirs qui apparaissent pour maintenir leur domination en ces fins de temps, comme il fut prophétisé. L’ordre du jour actuel qui est de supprimer toute conscience et expérience spirituelle authentique s’intensifie : avec toujours plus d’ingéniosité, des efforts sont déployés pour réduire la possibilité de se libérer des systèmes de contrôle physique et invisible qui modèlent et manipulent la société humaine sur Terre.



C’est un sujet que nous cherchons depuis longtemps à révéler au grand jour, même s’il effraie beaucoup de gens, car il nous est apparu nécessaire de lancer un avertissement sur ce qu’il nous avait été donné de voir depuis un certain temps déjà, sachant qu’un temps viendrait où beaucoup plus de gens seraient conscients de ces influences, et chercheraient donc à comprendre. Car même si l’augmentation des moyens de communication tels que l’Internet etc. a permis à l’humanité de se rend compte des méthodes plus tangibles de propagande par les médias, la politique, l’économie et les activités militaires, bien moins de gens sont à ce jour informés sur la dynamique plus subtile et plus insidieuse de l’offensive secrète lancée contre la conscience humaine collective.



En ces temps de possibilité d’éveil mondial et de prise de conscience spirituelle, une portion avertie de l’humanité s’efforce de se dégager autant que faire se peut de « la matrice »*, du moins en pensée et en aspiration, ce qui est possible, même si c’est loin d’être facile, à la différence d’un désengagement au niveau physique de notre être. Cependant, une telle déconnection et un réajustement dans sa vie et disposition intérieure amène d’étranges ramifications et réactions de l’intelligence omniprésente de la matrice elle-même, et elles pèsent maintenant lourdement sur l’humanité alors que l’inévitable tension mondiale s’accentue.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


*La Matrice : terme métaphorique approprié, emprunté au film profondément allégorique du même nom.


La matrice vivante et intelligente ainsi que ses serviteurs immatériels sans cesse actifs ont des réactions hostiles à tout effort sincère de s’en libérer. Certaines de ces réactions sont parfaitement reconnaissables pour l’esprit informé et elles sont expérimentées sans aucun doute par les sensitifs. La personne qui est devenue consciente et qui par conséquent prend naturellement une direction opposée à l’ordre mondial agonisant peut connaître des périodes d’obscurcissement de la conscience qu’il est impossible d’expliquer de manière purement rationnelle ; ces périodes peuvent durer des heures, des semaines ou même plus longtemps, pour ensuite s’évanouir brusquement, octroyant à la victime un temps bien nécessaire et apprécié de récupération. Agitation et stress psychique, doute, sentiment de culpabilité, pensées de dénigrement de soi, confusion, incapacité de penser clairement ; effets physiologiques tels que maux de tête, palpitations cardiaques, insomnies ; désorientation dans la pensée, « voix », pensées qui se répètent comme sur un vieux disque rayé, lourdeur physique extrême et indolence identique aux symptômes du syndrome de la fatigue chronique (SFC), apathie et dépression… ce ne sont que quelques-unes parmi les réactions hostiles possibles de la matrice envers les âmes qui luttent pour se libérer ou qui sont porteuses de Lumière.



Ces attaques psychiques sont infligées à dessein pour ébranler l’estime de soi, la confiance, l’éveil et la conscience. Conçues pour éveiller le sentiment de ne pas être à la hauteur ou de faillir, incitant ainsi à un sentiment de culpabilité et de honte, elles stimulent un besoin de « remédier » à son problème ou alors de s’en distraire en s’adonnant aux passions et désirs de la nature inférieure*. La victime en proie à ces attaques peut par conséquent rechercher un répit de diverses manières, croyant sincèrement qu’il ou elle est une mauvaise personne ou une personne faible ou autrement indigne. Et pourtant, de manière inexplicable, et en un instant, ces symptômes d’attaque psychique peuvent entièrement disparaître, comme si on avait appuyé sur un commutateur, alors que l’esprit et la conscience recouvrant une certaine clarté et intelligence se retrouvent abasourdis, ne comprenant ni ce qui s’est passé ni où cela s’est situé.



*Si la victime devait choisir de succomber aux attraits des impressions grossières et opter de s’adonner à une activité superficielle, mondaine ou gratifiante pour l’ego (par exemple, fumer, boire, manger, avoir des rapports sexuels, prendre part à des divertissements ou même à une activité sociale sans valeur), les symptômes peuvent s’amoindrir, ou alors, au milieu de telles distractions, la personne peut en être moins consciente et par conséquent moins clairement incommodée.



Actuellement, partout dans le monde, on peut observer la manifestation de correspondances sur le plan physique d’une guerre invisible incessante menée contre l’humanité depuis le plan intérieur de la vie, et facilitée par l’état général et l’activité coutumière de la conscience de masse elle-même. Presque chaque être humain d’une manière ou d’une autre subit cette agression ; cependant ceux qui se conforment à la matrice et qui donc vibrent à l’intérieur des paramètres d’«acceptabilité psychique » mis en place par les forces dirigeantes de ce monde, se sont habitués à la plus grande partie de ses effets de par le biais de l’habitude qui entraîne une cristallisation de la conscience et son insensibilité psychique et spirituelle correspondante. A ce jour, sur la planète, tant que l’on participe et ainsi contribue à alimenter « le système » ou la matrice, on ne subit généralement pas les attaques psychiques les plus virulentes ni les effets inévitables de l’Armageddon ; on peut même être encouragé ou inspiré dans ses propres activités mondaines en étant nourri par les énergies de cette intelligente matrice, et stimulé par un rapport symbiotique avec elle; cette matrice est partout présente sur la planète, personne n’échappe à son influence, tandis que la majorité de l’humanité y est entièrement soumise et identifiée. Aussi longtemps que les gens « donnent satisfaction à la bête » en alimentant la matrice d’une manière ou d’une autre, par leurs attitudes, leur façon de penser et leurs réactions émotionnelles et – par analogie avec un scénario militaire – aussi longtemps qu’ils marchent au son des tambours communs et ne quittent pas les rangs, ils sont exemptés de réprimande et de la pression d’une discipline corrective ; ils peuvent même être récompensés par un certain sens d’autosatisfaction ou d’accomplissement matérialiste. Ce dernier genre de récompense est cependant temporaire, et comme il est intrinsèquement lié au psychisme humain inférieur, il requiert une recherche et une participation à des activités mondaines et psychiques appropriées pour assurer l’obtention de la dose suivante. Pendant ce temps, ceux qui cherchent sincèrement à se libérer de la matrice et qui donc s’aventurent même de manière marginale au-delà du plafond de conscience à ne pas franchir, connaîtront d’une manière ou d’une autre le courroux des « gardiens », « sentinelles » ou « agents » de la matrice, afin de forcer la conscience à revenir à un niveau où elle peut être plus facilement manipulée et contrôlée.



Même si l’on ne participe pas à l’endoctrinement de la société, la conscience humaine est tout de même progressivement conditionnée par l’omniprésente matrice au travers de réactions négatives, pour éviter certaines attitudes, idées et états de conscience. Les organismes qui permettent la réussite d’une telle manipulation cachée sont intrinsèquement actifs au sein de l’ego humain : ce sont les habitacles propres à la personnalité que chaque âme occupe quand elle est incarnée. Pour donner juste un exemple, le mental/cerveau est facilement conditionné par les stimuli du plaisir et de la douleur, et les corps subtils qui existent au sein de l’aura humaine sont extrêmement influençables ; par des pressions prolongées et artificielles exercées par les agresseurs cachés de l’humanité, ces corps subtils peuvent être modelés pour produire un certain type de réactions habituelles.



Comme cela a toujours été le cas, mais particulièrement en ces temps de tension et de purification planétaire croissante, il faut une âme singulièrement vaillante, engagée et pieuse pour suivre le vrai Chemin spirituel : un chemin qui nécessite l’abandon des voies de ce monde, une fois prise la saine décision d’entamer le voyage qui conduit hors de l’emprisonnement de la matrice. Pour de nombreux chercheurs sincères et amoureux de la Vérité en ces temps troublés et très difficiles que nous traversons, suivre le Chemin consiste en majeure partie à tout simplement endurer les attaques dans un esprit exercé de non-attachement et de soumission ; souvent cela signifie souffrir d’être relégué à une humble conscience, spirituellement réduite mais ne perdant jamais son état de vigilance. Car seule une soumission inconditionnelle peut minimiser les contrariétés supplémentaires qui surviennent souvent suite à des réactions hâtives, bien que compréhensibles, dans un monde où la véritable Justice, de même que tout sens de probité exercé par des personnes équitables, est totalement absente. « Ne résistez pas au mal » - Jésus. Une fidèle endurance est la vertu de cette « heure de crucifixion », comme le démontra Jésus sur la croix, et il est normal et naturel de sentir que Dieu nous a abandonnés.



Aujourd’hui, et peut-être plus que jamais auparavant, cette Terre est bel et bien le monde de la croix*, et ceux qui cherchent à vivre ou vivent une vie en concordance avec la Vérité portent sur leurs épaules le lourd poids de la Croix. Comme le disait Jésus à ceux qui se considéraient prêts à suivre les traces du Christ, « Il faut bien calculer le prix » avant de s’embarquer sur le Chemin. Mais pour ceux qui sont sains d’esprit, il n’y a en fait jamais d’autre choix : soit ils doivent porter leur croix en un sacrifice volontaire personnel ; soit ils se soumettent aux forces qui sont opposées à la liberté et à la libération de l’âme hors de l’esclavage de l’ignorance et de la mort, ce qui signifie servir ces forces.



*Comme beaucoup de membres éclairés de la communauté galactique le savaient depuis très longtemps.



* * *



Expérimenté dans un premier temps uniquement par les sensitifs depuis les plan intérieurs et subtils de ce monde, ce qui s’y est développé est en train de se manifester maintenant physiquement et matériellement sur la planète. De plus en plus le monde voit les preuves du contrôle psychologique et physique qui se déroule au milieu des machinations extérieures de la société. L’humanité est trompée et manipulée à une échelle massive et globale, et la supercherie qui dans le passé avait été relativement subtile, est aujourd’hui en passe de devenir plus évidente. On ne peut presque jamais lire les nouvelles de nos jours sans apprendre qu’un pays de plus s’est rebellé contre la corruption dans son gouvernement : les polarités de l’Armaggedon se déploient dans le monde matériel en conséquence des tensions qui se manifestent depuis le côté caché de la vie.



Les éthers physiques de la planète sont déjà saturés de bruit électromagnétique. Cela est généré en grande partie par les systèmes de communication, cependant une partie de la bande passante que l’humanité partage naturellement au sein de sa conscience collective est aussi utilisée pour la transmission intentionnelle de fréquences qui causent agitation, confusion et affaiblissement de l’être intérieur sensible. En plus de la pollution physique qui est un effet secondaire du commerce et de l’industrie humaine, l’air même que nous respirons est pollué, une fois de plus volontairement, par des substances et composants chimiques qui transforment ou suppriment la conscience. Il en résulte que l’humanité, contrainte quotidiennement d’assimiler et donc de se conformer au programme de la matrice, est de plus en plus poussée à se tourner vers des activités et des distractions auto- anesthésiantes.



Ces manifestations extérieures sont la précipitation inévitable de la pollution psychique intérieure qui se manifeste au sein de la société humaine suite aux pensées et désirs perpétués durant des millénaires. Les mondes mentaux et émotionnels qui correspondent à la planète physique sont aujourd’hui remplis du bruit et des nuages nuisibles d’une existence malsaine. La planète Terre souffre terriblement.



En ces derniers jours du cycle planétaire, il est sage et opportun de maintenir une attitude de détachement et d’impartialité à la connaissance des faits. Une bonne compréhension occulte et la non-identification qui en résulte aux phénomènes issus d’un monde en crise, sont des qualités inestimables pour maintenir une attitude juste et pour rester bien focalisé, ce qui permettra d’éviter d’être complètement anéanti par les attaques toujours plus intenses.



Il y a maintenant peu d’espoir de voir un changement de direction dans l’orientation de la conscience collective humaine avant la fin de cette ère. S’il y a bien un plus grand taux de rébellion face aux manifestations plus tangibles des développements de ces fins de temps (« guerre et rumeurs de guerre »), pour qu’un changement fondamental puisse se produire, il faut que l’humanité aborde leur cause et source fondamentale, ce qu’elle n’a pas été disposée à faire depuis très longtemps et jusqu’à ce jour. Par conséquent, on devrait s’attendre à ce que la situation mondiale s’embrase encore davantage pour aboutir finalement à l’inévitable apocalypse prophétisée.



Chaque âme a la responsabilité et l’opportunité de discerner ce qui est vrai, d’investiguer en profondeur et avec rigueur afin d’être en mesure de voir clairement ce qui se passe dans le monde. Même si cela peut être désagréable, nous ne devons pas avoir peur de faire face sans détour à la réalité, car dans notre recherche de la Vérité nous devons reconnaître tout autant le bien que le mal. Puis lorsque nous avons une vision claire, nous pouvons adopter une attitude objective, en comprenant le prix et les tribulations que nous expérimenterons forcément sur le Chemin, tout en nous dirigeant vers ce qui est vrai, dans un esprit de libre consentement et d’humble prière. Malgré toutes les apparences extérieures, nous devrions rester fidèles à notre appel intérieur, quelque soit la forme qu’il puisse prendre. Le sage ne se complait ni dans les espoirs, ni dans les regrets ; au contraire, il fait face aux choses telles qu’elles sont, de sorte que, avec lucidité, honnêteté et constance, il puisse avancer sur La Voie en une attitude de soumission spirituelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

texte en français
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
crédit images Pascale Nubret


Dernière édition par AMBRE le Mar 28 Oct 2014, 14:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4286
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 52
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 11:58

Ceci est excessivement juste, du début à la fin, et particulièrement important depuis le début de l'année 2008.


L'année 2008 voit en effet se dessiner des convergences spirituelles majeures, et a démarré avec grand fracas au niveau des expériences énergétiques.

Mais dans le même temps, une réaction très virulente d'opposition s'est fait ressentir. Actuellement, le monde vit véritablement une "guerre des Etoiles", énergétique, intense.

Mais la plupart des êtres humains ne le conscientisent pas, pas vraiment, ou pas assez.



Jamais le travail vibratoire, ou chamanique, n'a été plus essentiel que maintenant!


Amitié à toutes et tous,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Christalain

avatar

Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 241
Date de naissance : 15/08/1967
Age : 50
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 13:57

Merci Ambre d'avoir remonté cet article.

Globalement, j'adhère à son contenu. Il y a juste en arrière plan un léger relent de religiosité orthodoxe-manichéenne qui me gêne un petit peu, et qu'on retrouve d'ailleurs dans le livre "Le nouvel appel", dommage.

Citation :
*Si la victime devait choisir de succomber aux attraits des impressions grossières et opter de s’adonner à une activité superficielle, mondaine ou gratifiante pour l’ego (par exemple, fumer, boire, manger, avoir des rapports sexuels, prendre part à des divertissements ou même à une activité sociale sans valeur), les symptômes peuvent s’amoindrir, ou alors, au milieu de telles distractions, la personne peut en être moins consciente et par conséquent moins clairement incommodée.


alors qu'on peu lire jsute avant:

Citation :
Agitation et stress psychique, doute, sentiment de culpabilité, pensées de dénigrement de soi, confusion, incapacité de penser clairement.../...ce ne sont que quelques-unes parmi les réactions hostiles possibles de la matrice envers les âmes qui luttent pour se libérer ou qui sont porteuses de Lumière.


Pas évident d'éviter la culpabilisation pour ceux qui n'ont pas encore réussi a arrêter de fumer !

Je ne suis pas sûr qu'un mode de vie monastique soit nécessaire et suffisant pour échapper à la matrice, même si bien sur une bonne hygiene de vie nous aide sur le plan énergétique. J'ai plutot l'impression que c'est en amont, l'éveil de la conscience qui encourage à cesser les activités superficielles, le tabac, l'alcool...ect . Inversement, commencer par cela pour s'éveiller me semble...plus tiré par les cheveux...
Mais je le répète, sur le fond, ce texte me parle bien aussi.

:77:
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org
V

avatar

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 109
Date de naissance : 09/09/1974
Age : 43
Localisation : Belgique
Loisirs : Psychologie ... Gnose
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 14:21

Ok d'accord je commence un peu à comprendre ce que je traverse depuis qq semaines.. je me disais réellement que j'étais à l'origine de cette confusion.. de ce trouble , cette complexité . Labilité importante je dirais.. l'humeur change vite et de manière incompréhensible depuis qq temps .. et puis hop ça disparait comme par enchantement sans que quoi que ce soit de différent change dans ma manière d'être .. comme si en fin de compte j'vais peu d'emprise sur ça... Je dirais même que c'est qd on à l'impression qu'une cohérence se dégage enfin et que l'on approche l'essence que l'incongruité se fait plus grande .... je prob c'est que ça génère des doutes énormes et que le mental ne peut accepter cette influence externe !!!

Mille fois merci pour ce post ..j'avais besoin de lire ça pcq depuis qq semaines j'ai vraiment l'impression de déguster .. perte d'energie , apathie, maux de tête, mal être , malaises .... Je sais pas si vous ressentez plus ça en ce moment aussi , bref si ce sont des attaques globales? ou individuelles en fonction de l'eveil ?

Tiens comme c'est le bon endroit que pensez vous de l'existence de "fausses" synchronicités?  C'est un truc que je ressens très fort .. est-ce possible pour des entités d'autres dimensions de creer de fausses synchronicités pour semer le trouble en vous?

Y a d'excellents articles à ce sujet sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poussières d'étoiles



Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 190
Date de naissance : 29/09/1968
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 14:28

AMBRE a écrit:



En ces derniers jours du cycle planétaire, il est sage et opportun de maintenir une attitude de détachement et d’impartialité à la connaissance des faits. Une bonne compréhension occulte et la non-identification qui en résulte aux phénomènes issus d’un monde en crise, sont des qualités inestimables pour maintenir une attitude juste et pour rester bien focalisé, ce qui permettra d’éviter d’être complètement anéanti par les attaques toujours plus intenses.



[url=http://www.thenewcall.org/fr/apercus_inedits.htm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes dernières méditations étaient totalement centrées sur cela...

Sans le chercher, c'est exactement ce que je fais intensément depuis un certain temps.

Avant cela constituait plus une décision mentale de ne pas m'identifier mais depuis 2 ans, je vois tres bien que des modifications intérieures m'ont permis d'intégrer le non-attachement dans tous mon être.

Et maintenant cela se fait beaucoup plus facilement

Mais comme le dis Sphynx, c un travail de toute une vie

Pres de 20 ans a faire un travail de guérison-détachement de mes peurs et doutes et de connection au divin

Toute une vie présente a savoir pertinament que je vais a contre-courant de la majorité des gens et à me sentir telle une extraterrestre dans un monde incompréhensible


Maintenant, la paix de mon coeur est dans l'écoute de mes confrères humains avec un amour toujours plus inconditionnel, dans le reflet de toute la beauté du divin que je sais etre en eux s'il veulent s'ouvrir a lui

Je n'ai plus envie de combattre les autres comme quand j'étais plus jeune
maintenant je sens en moi une simple et profonde ouverture du coeur à aimer...

J'ai expérimenté que le détachement diminue grandement mes inconforts physiques, me redonne fluidité et me permet de centrer mon énergie a etre
etre ce que je ressens a l'intérieur comme un courant d'amour qui ne demande qu'a couler...




Petit partage tout en tendresse avec vous tous

:bisouxxx:
Revenir en haut Aller en bas
Prema



Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 04/03/1964
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 14:36

Très bonne analyse, encore que la réalité est encore bien plus macabre et sordide de ce qu'il y est décrit.(les forces involutives et leurs pantins se prêtent à des activités sataniques que l'on a du mal à imaginer...).

Concernant les remarques de Christalain je voudrais dire que l'application à entretenir une hygiène de vie saine est INDISPENSABLE à la libération de la matrice et des forces obscures.
La culpabilité :
La culpabilité vient de l'intérieur de celui qui la ressent et non pas de l'extérieur. c'est à mon sens un signe d'espoir car la petite de la conscience n'est totalement étoufée.
La culpabilité n'est que le résultat d'une distorsion entre ce que l'on pense juste de faire et ce que l'on fait vraiment.
Ne pas confondre la cause et l'effet...la provenance de la culpabilité ne vient pas de celui qui décrit les effets et les implications d'un acte, mais de l'auteur de l'acte.
La culpabilité n'est que la fracture entre les aspirations de notre âme et les agissements mécaniques, conditionnés et/ou égotiques qui lui sont contraires.
Le malaise qui en est issue est un outil utile pour corriger l'orientation erronée de certains de nos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zarchos



Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 07/03/1971
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 14:44

Oui effectivement je suis d'accors.
j'en ai eu la confirmation ..
Revenir en haut Aller en bas
Christalain

avatar

Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 241
Date de naissance : 15/08/1967
Age : 50
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 14:59

Citation :
Concernant les remarques de Christalain je voudrais dire que l'application à entretenir une hygiène de vie saine est INDISPENSABLE à la libération de la matrice et des forces obscures.
Nous sommes bien d'accord Prema, j'en suis le 1er convaincu puisque je m'efforce moi-même d'appliquer une hygiene de vie la plus saine possible. Mais je dis simplement que ce n'est pas une condition suffisante et que cet aspect ne doit pas masquer l'immense travail à effectuer par ailleurs sur notre épuration psychlogique, notre discernement, notre connaissance et notre ouverture du coeur.

Par ailleurs, il n'y a pas pour moi de "bonne culpabilité". Notre âme ne nous juge coupable de rien, elle s'éfforce comme elle peu de nous interpeller pour réduire la fracture entre ses aspirations et celles de notre égo-mental. C'est cela qui peut créer un malaise en effet et nous faire réagir. La culpabilité est plutot, selon moi, ce que la matrice veut justement cultiver en nous pour nous afflaiblir, nous dévaloriser.

Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org
mireilleg

avatar

Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 01/11/1962
Age : 54
Localisation : TOULOUSE FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 15:03

Citation :
[i]cependant ceux qui se conforment à la matrice et qui donc vibrent à l’intérieur des paramètres d’«acceptabilité psychique » mis en place par les forces dirigeantes de ce monde, se sont habitués à la plus grande partie de ses effets de par le biais de l’habitude qui entraîne une cristallisation de la conscience et son insensibilité psychique et spirituelle correspondante.


oui


PREMA:

Citation :
La culpabilité n'est que la fracture entre les aspirations de notre âme et les agissements mécaniques, conditionnés et/ou égotiques qui lui sont contraires.




interessant car je l'ai ainsi vecu...mais au bout d'un moment j'ai voulu m'en défaire aussi....
la culpabilité nous sert à réagir avec le coeur puis devra être abandonnée....ne serais ce que pour les émotions qu'elle suscite et qui gênent l'identification union plus poussée....à notre réalité .

Citation :


il faut une âme singulièrement vaillante, engagée et pieuse pour suivre le vrai Chemin spirituel : un chemin qui nécessite l’abandon des voies de ce monde, une fois prise la saine décision d’entamer le voyage qui conduit hors de l’emprisonnement de la matrice. Pour de nombreux chercheurs sincères et amoureux de la Vérité en ces temps troublés et très difficiles que nous traversons, suivre le Chemin consiste en majeure partie à tout simplement endurer les attaques dans un esprit exercé de non-attachement et de soumission ; souvent cela signifie souffrir d’être relégué à une humble conscience, spirituellement réduite mais ne perdant jamais son état de vigilance. Car seule une soumission inconditionnelle peut minimiser les contrariétés supplémentaires qui surviennent souvent suite à des réactions hâtives, bien que compréhensibles, dans un monde où la véritable Justice, de même que tout sens de probité exercé par des personnes équitables, est totalement absente. « Ne résistez pas au mal » - Jésus. Une fidèle endurance est la vertu de cette « heure de crucifixion », comme le démontra Jésus sur la croix, et il est normal et naturel de sentir que Dieu nous a abandonnés.

FAUX!!! encore une abhération !!!

quelle ironie..quelle méprise...et voilà qu'on empêche l'incarnation d'une nouvelle lumière et d'une nouvelle matrice libérée de ces limitations avec le désengagement sur terre..BURK!!

on nous serine ceci..: humble, modeste..etc..mais il n'y a là qu'une forme différente d'orgueil et de non amour...
ceci dit, je respecte ceux qui sont d'accord avec ce texte car beaucoup vivent ce détachement en accord mentalement avec ces idées car non dualistes...et dans le lâcher prise...

par contre là où je dis non c'est avec la suite qu'induit la logique de ce texte...car il fait en douce une progressions vers un AMALGAME disant: (et c'est là que je dis" burk"..).= "ne jouis pas de la vie sur terre et subit sans essayer de changer le monde!!!"

NON! moi je construirais ici bas là pour aider à libérer la vraie matrice:







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://assdaham.home-forums.com/index.htm
Myriam

avatar

Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 13/10/1968
Age : 48
Localisation : alès, au pied des cévennes
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 15:16

perso je ne sais pas ... je n'aie pas envie de me plonger dans une paranoia qui m'empécherait d'avancer, la non dualité, c'est l'état que je souhaiterais atteindre, s'élever au dessus de tout cela. les énergies sont féroces actuellement, mais je ne me laisser pas trimbaler au fil de mes émotions et sensations.

discernement, entre ce que l'on voit, ce que l'on sait, ce que l'on sent et ressent, il y a tellement de données ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
V

avatar

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 109
Date de naissance : 09/09/1974
Age : 43
Localisation : Belgique
Loisirs : Psychologie ... Gnose
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 15:17

Je te cite Ambre,

" seule une soumission inconditionnelle peut minimiser les contrariétés supplémentaires qui surviennent souvent suite à des réactions hâtives, bien que compréhensibles, dans un monde où la véritable Justice, de même que tout sens de probité exercé par des personnes équitables, est totalement absente"

tu veux donc dire que toute forme de combat est inutile? C'est ça cette soumission inconditionnelle pour toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 16:07

Effectivement ce texte est toujours parfaitement d’actualité ! Bien que...

On parle là d’une matrice "inverse" de la Matrice Divine, ou de la volonté obscure et occulte de récupération des énergies de la Matrice Divine. Je pense que c'est une confusion que voulait lever Mireilleg

Pour ajouter de la Lumière à ce texte…
"Les âmes sur le chemin spirituel", outre d’être singulièrement vaillante, en retrouvant leur Terre Intérieure découvrent de formidables armes armure : la Joie subtile, l’Amour rayonnant, la Paix Lucide
Revenir en haut Aller en bas
V

avatar

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 109
Date de naissance : 09/09/1974
Age : 43
Localisation : Belgique
Loisirs : Psychologie ... Gnose
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 17:29

Alors je vais vous poser une question en coup de gueule que je suis sur vous comprendrez et me pardonnerez..

"Vous les initiés" qui savez et avez la connaissance que vous distillez avec metaphores parfois hermetiques et en décidant ce qu'il est bon que j'entende ou non ..

Cmt fait un gars qui s'est éveillé il y a 3 ans ..qui n'a ni vision , ni reve lucides, ni sortie astrale , ni voix, ..etc.. bref rien qui le rassure pour avoir accès à la connaissance que vous avez ... mais juste la comprehension de la nature humaine par le travail auquel il était destiné et une intuition forte (qu'il travaille sous meditation quotidiennes intensives) mais qui est parasitée par il ne sait quoi .. ni ne sait ds quelle mesure ils peuvent exercer leur influence sur lui notamment dans notre dimension physique (fausse synchronicité exsitance ou pas)..

Alors dites moi cmt doit-il reagir qd on lui dit mon gars ds 4 ans tu sais le portail se referme .. donc dépêche toi hein (message implicite).. voici la réponse habituelle mon gars sois zen fais confiance à tes guides ... c'est facile qd on les a déjà vu et pourtant Dieu sais si j'ai la foi!!! Pas facile hein qd on la la pression aux fesses et pas de visions ni d'épées de feu ni NDE !


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 17:32

Voici les dernières infos pour saluer mon intégration au forum.
Dans la lumière. Nagual


Bulletin vibratoire spécial du 16 janvier 2008
Ce bulletin est édité afin de
préciser et de mieux expliciter les tendances vibratoires actuelles.
Actuellement, la question à l’ordre du jour est celle de la terre. La montée
vibratoire de la terre annoncée pour la fin décembre a été repoussée au mois de
mai 2008 (lire le bulletin du 12 janvier). L’importance de ce message est liée
à une rumeur persistance de freinage de l’ombre. Il n’en est rien.
L’inconscient collectif constitue encore le frein le plus puissant aux
changements de conscience. Cette situation est transitoire.


En réalité, plusieurs raisons
peuvent être évoquées. La première est une tendance de fond et c’est la
principale. Il s’agit de l’inertie collective liée à une résistance face à la
montée de conscience. Beaucoup d’humains veulent encore rester là où ils en
sont. Le quotidien leur paraît normal et cohérent qu’il soit triste ou gai.
Tout ce qui serait de l’ordre spirituel serait donc déplacé ou risible.

La deuxième raison peut être liée à des énergies
planétaires qui retardent temporairement par simple discordance la montée
vibratoire. Il s’agirait des effets planétaires de Véga, Pluton, Neptune, Mars
et Jupiter. C’est un phénomène passager.


La troisième raison est liée à
l’état géophysique de la terre. La pollution atteint des sommets et les
pouvoirs en place ne prennent pas les décisions conséquentes. L’environnement
est bien la question centrale aujourd’hui au plan politique. Les conséquences
sont connues : la terre répondra à cette situation par des réactions
énergétiques comme l’expriment tous les chamans de cette planète. Sa réponse
sera alors entendue par les hommes pour aller enfin vers des solutions qui
respectent la nature et la vie.

De fait, la période de janvier à
avril s’annonce calme au plan vibratoire terrestre préparant une ébullition au
mois de mai 2008. Dans l’immédiat il reste très important de ne céder sous
aucun prétexte à la peur. L’ouverture de conscience est irréversible, seul le
temps linéaire est incertain. Des évènements majeurs sont en préparation pour
faire évoluer les consciences en 2008. Plus que jamais, l’ascension d’abord
intérieure reste à l’ordre du jour. Profitons de ces instants de répit pour
accéder à notre vérité intérieure sans céder à l’illusion extérieure.

Le précédent bulletin reste
d’actualité. Celui-ci vient simplement pour évacuer les peurs qui circulent
inutilement.


Vous
pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il
ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu, que vous
fassiez référence au site http://nagual.aliceblogs.fr/
et que vous mentionniez le nom de Nagual.


Nagual avec le soutien exceptionnel d’Elisa en canalisation
Revenir en haut Aller en bas
V

avatar

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 109
Date de naissance : 09/09/1974
Age : 43
Localisation : Belgique
Loisirs : Psychologie ... Gnose
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 17:33

fluzzzzz a écrit:
Alors je vais vous poser une question en coup de gueule que je suis sur vous comprendrez et me pardonnerez..

"Vous les initiés" qui savez et avez la connaissance que vous distillez avec metaphores parfois hermetiques et en décidant ce qu'il est bon que j'entende ou non ..

Cmt fait un gars qui s'est éveillé il y a 3 ans ..qui n'a ni vision , ni reve lucides, ni sortie astrale etc.. bref rien qui le rassure pour avoir accès à la connaissance que vous avez ... mais juste la comprehension de la nature humaine par le travail auquel il était destiné et une intuition forte (qu'il travaille sous meditation quotidiennes intensives) mais qui est parasitée par il ne sait quoi .. ni ne sait ds quelle mesure ils peuvent exercer leur influence sur moi notamment dans notre dimension physique (fausses synchronicités delire parano ou pas, ineterventions physiques via walk-in,.. quid ??)..

Alors dites moi cmt doit-il reagir qd on lui dit mon gars ds 4 ans tu sais le portail se referme .. donc dépêche toi hein (message implicite).. voici la réponse habituelle mon gars sois zen fais confiance à tes guides ... c'est facile qd on les a déjà vu et pourtant Dieu sais si j'ai la foi!!! Pas facile hein qd on la la pression aux fesses et pas de visions ni d'épées de feu ni NDE !

Désolé pour le coup de gueule mais parfois la langue de bois que l'humain pratique et auquelle je suis confronté depuis mon plus jeune âge avec douleur..me fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
Christalain

avatar

Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 241
Date de naissance : 15/08/1967
Age : 50
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 17:49

Bonjour Nagual et bienvenu à toi, c'est un plaisir de te retrouver ici.
Citation :
Dans l’immédiat il reste très important de ne céder sous aucun prétexte à la peur. L’ouverture de conscience est irréversible, seul le temps linéaire est incertain. Des évènements majeurs sont en préparation pour faire évoluer les consciences en 2008. Plus que jamais, l’ascension d’abord
intérieure reste à l’ordre du jour. Profitons de ces instants de répit pour accéder à notre vérité intérieure sans céder à l’illusion extérieure.
Tout à fait d'accord avec cela, merci à toi.
:a11:
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org
yIMA

avatar

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 02/06/1955
Age : 62
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 18:02

Certains crois qu'ils n'ont pas de talent, le talent est souvent un peu endormis, mais ton être est toujours la,

Tu est vivant par ton être, alors il faut lui laissé le loisir d'agir a travers ta trame physique je sais des fois il nous fait gerbé notre impatience ...

Des fois les signes sont la mais ont prend pas le temps de regarder, un simple petit rêve , ou encore un événement anodin comme une chanson, que tu aime quand tu voudrais l'entendre donc un peu d'écoute et le goût d'être viendras tu sais le corps le mental aime pas trop être dérangé par ton vrai toi.

Souvent les expériences viennent de la simplicité, il ne faut pas forcer , il faut pas envier non plus, soi toi alors tu apprendra a ton rythme ..

On ne peu dire qui est plus ou moin , mais je peut dire qu'il ni a que des expériences, ni bonne, ni mauvaise, les expériences sont l'isus de notre façon d'être il s'agit d'être un simple voyageur, sans baggage, ni attente.
Revenir en haut Aller en bas
hibouflou

avatar

Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 29
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 18:15

[quote="fluzzzzz"]Ok d'accord je commence un peu à comprendre ce que je traverse depuis qq semaines.. je me disais réellement que j'étais à l'origine de cette confusion.. de ce trouble , cette complexité . Labilité importante je dirais.. l'humeur change vite et de manière incompréhensible depuis qq temps .. et puis hop ça disparait comme par enchantement sans que quoi que ce soit de différent change dans ma manière d'être .. comme si en fin de compte j'vais peu d'emprise sur ça... Je dirais même que c'est qd on à l'impression qu'une cohérence se dégage enfin et que l'on approche l'essence que l'incongruité se fait plus grande .... je prob c'est que ça génère des doutes énormes et que le mental ne peut accepter cette influence externe !!!

Mille fois merci pour ce post ..j'avais besoin de lire ça pcq depuis qq semaines j'ai vraiment l'impression de déguster .. perte d'energie , apathie, maux de tête, mal être , malaises .... Je sais pas si vous ressentez plus ça en ce moment aussi , bref si ce sont des attaques globales? ou individuelles en fonction de l'eveil ?
[/quote]

Bonjour, moi aussi depuis quelque jour j'ais l'impression de retombé dans le doute avec grosse fatigue et touti ... alors que j'en étais arrivé a un stade ou je pensais que plus rien ne pouvait m'atteindre, que mon discernement ne pouvait plus etre trompé et ou je me sentais capable de tout.
C'est pas la première fois que je me sent retombé dans l'illusion, ces periodes sont trés ondulatoire et c'est toujours quand je me sent le plus présent que je sombre ...
j'avais déja bien parcouru le site de silvoster il y a un moment déja et ce qu'il disait me paraissait un peu parano sur les bords, maintenant je comprend mieux ...
je suis tombé sur ce texte que j'ai posté sur choix qui m'a pas mal aidé a comprendre aussi ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci a tous pour vos partages eclairant

:7777:
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 18:39

Citation :
Désolé pour le coup de gueule mais parfois la langue de bois que l'humain pratique et auquelle je suis confronté depuis mon plus jeune âge avec douleur..me fatigue !Fluzz

rassures toi ,je te comprend parfaitement,c est ce qui a d ailleurs motivé ma recherche depuis des années et mon désir de partager sur ce forum!
j ai toujours dit ,et je le pense ,que si une seule personne pouvait trouver une aide quelconque au travers de mes partages ,et bien ,c est juste!


Comme nous l on dit plusieurs ici,ne jamais céder à la panique,ni à la peur,cette peur selon moi est justement engendrée par la méconnaissance dont je parle plus haut, et donne naissance à tous ces "combats dont est victime notre belle planète!"
Et certains s en servent "consciement" pour nous maintenir dans l ignorance!

Tu es ici non pas par hasard ..c est le début du "chemin"!
Nous sommes tous des "initiés" Fluzz..toi y compris!
(Initier signifie commencer, amorcer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous Ambrasse!

Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Juliette

avatar

Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 08/06/1963
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 19:09

Merci Ambre pour ce texte :64:, je faisais justement des constats sur ce que je traverse en ce moment et j'avais entrevu certaines choses qui se rapportent à ce qui est écrit dans ce texte.

La vérité libère et demande beaucoup de soi cela ne se fait pas dans la facilité.

Bien à vous toutes et tous,:89:

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Esprit qui se cherche

avatar

Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 22/10/1974
Age : 42
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 20:32

Ne t'inquiètes pas Fluzzzzz, il ne va pas y avoir de portail qui va se refermer, tout un chacun réalisera son ascension en son temps, y compris ceux qui cherchent à garder les autres sous leur domination à l'heure actuelle. Si tu as un guide à écouter, c'est avant tout toi-même, ton esprit immortel sait parfaitement où tu en es, ce que tu as à travailler ou ce que tu as déjà réalisé et dont tu n'es plus conscient. Essayes de t'ouvrir à une meilleure connexion spirituelle, suis ton intuition, c'est tout ce qui compte. Si tu ne connais pas encore, consultes ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnellement, ça m'a permis certains déclics intérieurs. (Merci Ambre de l'avoir posté sur le forum d'Anton Parks !)
Revenir en haut Aller en bas
François

avatar

Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 05/12/1982
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 20:42

Je sentais qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, que quelque chose parasitait notre existence sans même dire et expliquer ce que c'est...

Merci pour ce texte Ambre,... Et en passant pour tout les autres aussi.

Le pion a guère d'importance au yeux du roi, sur l'échiquier comme dans ce monde. On veut tous nous soumettre a ce système et nous attribuer un numéro...

Je ne suis pas un numéro ! Vous n'êtes pas un numéro.

Nous sommes tous les pions d'un immense échiquier..... et la partie est en train de se terminer.
:a14:
Revenir en haut Aller en bas
zailia

avatar

Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 37
Localisation : doubs
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 20:48

je suis d'accord en partie avec le texte, je ressens un peu ces symptomes depuis janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane XIII

avatar

Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 05/11/1972
Age : 44
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 21:55

effectivement, les exactions decrites par ce texte se manifestent enormement en ce debut d'année. C'est un signe qu'il est important pour ceux qui percoivent l'aspect dissonant de ces actes d'evoluer rapidement. "D'apprendre ses lecons" et d'evoluer. elles nous sont representees souvent histoire de mieux les apprendre puis de s'assurer qu'elles ont ete apprises et qu'il n'y a pas reaction, mais action. qu'il n'y a plus resonnance, mais centrage.

Desormais, le chemin se fait plus clair pour celui qui decouvre et apprends. Mais nous ne sommes jamais seuls sur ce chemin; meme dans les heures les plus sombres, les guides sont la pour nous eclairer de leur Amour.
Revenir en haut Aller en bas
TaiTai



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 03/10/1945
Age : 71
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 16 Jan 2008, 23:40

La guerre invisible menée contre l humanité.

Merci Ambre, ce texte me parle tout particulirement
et me réconforte.
C est l heure la plus sombre qui précède l aurore.

Mes pensées toutes arc en ciel.

:99:
Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre invisible menée contre l’humanité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’Islam est un crime organisé contre l’humanité !
» Pédophilie: plainte contre le pape pour crimes contre l'humanité!
» Monsanto poursuivi pour crimes contre l’humanité à la Cour pénale internationale
» fitna film contre l'islam
» arguments et contre arguments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: Présentation des membres :: description du forum-
Sauter vers: