ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La guerre invisible menée contre l’humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

"La guerre invisible menée contre l’humanité":ce texte vous parle t- il?
-oui
65%
 65% [ 235 ]
-non
8%
 8% [ 27 ]
-me fait réfléchir...
18%
 18% [ 65 ]
-me fait peur...
3%
 3% [ 12 ]
-je prend connaissance de ce sujet maintenant
5%
 5% [ 18 ]
-je ne croie pas à une conspiration mondiale (si possible argumenter)
1%
 1% [ 2 ]
Total des votes : 359

AuteurMessage
infomysteres
Membre actif

Masculin
Taureau Cochon
Date de naissance : 04/05/1971

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Jeu 17 Jan 2008, 00:30

Dachaiah a écrit:
SI C'EST LA GUERRE QU'ILS VEULENT, ILS l'AURONT !!
fluzzzzz a écrit:
tu veux donc dire que toute forme de combat est inutile?

Si vous acceptez que le monde n'est pas fait de milliards d'entités mais n'est composé que d'une seule entité qui se manifeste sous des milliards de formes différentes, je pense que vous pourrez juger vous-mêmes de l'inutilité des "combats" ou "guerres".

Oui ils existent des forces qui incitent vers le "mal" que nous percevons. Mais quand on prend conscience que l’on fait partie nous même de ce mal (car tout est dans l’un tout comme l’un est dans tout : Il n’existe qu’Une seule chose dont nous faisons partie), nous en déduisons que c’est en nous-mêmes que le changement doit avoir lieu.

mireilleg a écrit:
un
AMALGAME disant: "ne jouis pas de la vie sur terre et subit sans
essayer de changer le monde!!!" moi je construirais ici bas là pour
aider à libérer la vraie matrice:

"Ne pas agir est sans fondement mais réagir n'est pas non plus une clé de l'évolution." Il faut "accepter" : changement de sa façon de voir les choses et non pas changement des évènements. {Livre, Alliance, Anne Givaudan, Ed. Sois}

"Avoir une personnalité, ce n'est pas avoir quelque chose en plus, c'est avoir beaucoup en moins. Beaucoup de l'infini en moins que si on était vraiment soi-même." {Livre, Origine du monde (L'), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

"L'homme créa la dualité par sa pensée, d'une part le bien et d'autre part, le contraire du bien. Car s'il y a dualité, il faut qu'il y ait deux antonymes, le bien et le mal. Le mal résulte donc de la capacité parfaite de l'homme de créer ce qu'il voit en pensée. S'il n'avait pas vu le mal, le mal n'aurait pas eu de pouvoir, n'aurait pas été exprimé." {Livre, Vie des maîtres (La), Baird T. Spalding, Ed. J'Ai Lu}

"Vous savez que la vraie vérité n'est ni d'essayer d'évoluer, ni d'essayer d'aimer toujours plus; elle est seulement d'être ce que nous sommes, là où nous sommes, au moment où nous sommes. C'est tout. Si j'agis ainsi, si je vis profondément et si j'accepte ma vie à l'instant présent, alors je suis infini, alors je suis "Dieu", alors je suis celui qui n'évolue pas parce qu'il est absolu." {Livre, Origine du monde (L'), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

"Soi toi-même le changement que tu veux induire chez les autres." {Citation, Gandhi}

C'est de cette manière que j'interprète les phrases "Ne résistez pas au mal" et "abandon des voies de ce monde".
Il ne s'agit pas de se désister d'un problème.
Il s'agit de s'élever au dessus de ce problème en montrant que l'on a compris que l'origine de ce problème se situe à l'intérieur de nous. Et que ce n'est qu'en modifiant notre intérieur (notre état d'esprit entre autres) que l'on pourra se libérerde ce problème.

Changer le monde revient à se changer soi-même car le monde n'est et ne sera jamais que le reflet de nous-même...

fluzzzzz a écrit:
Cmt fait un gars qui s'est éveillé il y a 3 ans ..qui n'a ni vision , ni reve
lucides, ni sortie astrale , ni voix, ..etc.. bref rien qui le rassure pour avoir accès à la connaissance que vous avez ...

"Parlez leur de vérités profondes, ils baillent et, s'ils osent se le permettre, ils vous quittent, mais racontez leur des fables absurdes, ils sont tout yeux et tout oreilles." Le premier avis que les Maîtres donnent aux néophytes est "doutez !". Le doute incite à la recherche et la recherche est la voie qui conduit à la connaissance." {Livre, Enseignements secrets des bouddhistes tibétains (Les), Alexandra David-Neel, Ed. Adyar}

Je ne peux rien te donner qui n'ait déjà son existence à l'intérieur de toi.
Je ne peux te proposer d'images que les tiennes...
Je t'aide à rendre visible ton propre univers...
C'est tout
(Hermann Hesse)

La Vérité, si elle est Une, se construit constamment.
{Livre, Voyage à Shambhalla (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan, Ed. Amrita}

Un savant que l'on félicitait de son savoir aurait répondu : "Ce que je sais n'est rien auprès de ce que l'on sait, ce que l'on sait n'est rien auprès de ce que l'on saura, ce que l'on saura n'est rien auprès de ce qui est..." {Livre, Médecine de l'habitat (La), Jacques La Maya, Ed. Dangles}

La sagesse et la connaissance ne sont pas un état d'être. Ce sont des états en perpétuel devenir.
Personne ne pourra devenir sage ni savant s'il n'accepte pas de se remettre en question et s'il n'est pas prêt à abandonner tout son système de croyance pour un autre qu'il découvre plus réel.

"La première et la plus belle victoire de l'homme est la conquête de soi-même. Être
conquis par son être est la chose la plus honteuse et répugnante qui soit."
{Citation, Platon}

Un autre philosophe déclarait : "Je fus très surpris lorsque je découvris que la plupart des laideurs que je voyais chez les autres n'étaient qu'un reflet de ma propre nature." {Livre, Pensez et devenez riche, Napoléon Hill}

Il n’y a pas d’âmes élues. Il n’y a que des âmes qui ont le courage de s’élire. Seuls les véritables Maîtres savent qu’ils demeureront toujours élèves.

Il ne faut pas oeuvrer contre quelque chose mais pour autre chose.

L’esprit s’incarne dans la matière pour que celle-ci puisse la refléter au mieux (comme
un soleil dans un canal qui au début est obstrué et qu’il faut déboucher).

fluzzzzz a écrit:
Alors dites moi cmt doit-il reagir qd on lui dit mon gars ds 4 ans tu sais le portail se referme ..

Certains te diront :
"La fin des temps ne se produira pas comme les gens l'imaginent, dans un nuage de fumée. "Tout se terminera dans la Lumière parce que tout a commencé dans l'obscurité. La fin viendra lorsque l'humanité aura accepté de vivre dans l'éternité." {Livre, Emissaire de la lumière (L'), Twyman (James F.), Ed. Ariane}

D’autres te diront :
Révélation, en 1967, d'un instructeur tibétain D.K :
"Seulement ceux qui aiment vraiment leurs frères humains peuvent saisir l'inévitabilité des choses qui doivent être accomplies pour mettre fin au gouvernement actuel de
la terreur et ainsi annoncer la nouvelle loi de la paix...

Nous traversons un cycle d'une activité toujours plus grande ayant comme but prévu l'établissement de correctes relations humaines intelligemment poursuivies...
Le bonheur et la paix viendront lorsque ces relations correctes seront établies. La guerre est seulement un aspect de changement et a ses racines profondes dans la matière."
{Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J'Ai Lu}

Par cette vie, nous avons enfin la possibilité d'effacer tout ce qui a entravé notre marche jusqu'à présent. On retrouve aujourd'hui tous nos liens pour nous libérer...

"Si cette transmutation intérieure ne peut pas se faire dans cette vie, d'autres bien sûr vous serons proposées, mais après combien de temps d'obscurité ?" {Livre, Alliance, Anne Givaudan, Ed. Sois}

Ignatius Donnely nous indique que d'après lui, un choix approche :
- soit le monde arrive à sa fin
- soit le monde va aboutir à une civilisation extraordinaire.

"Dites aux hommes qu'ils ne craignent aucun cataclysme. Il n'arrivera en eux et hors d'eux que celui qu'ils voudront bien tolérer. Sachez aussi qu'il existe deux types de bouleversements dans l'Univers manifesté.
Les premiers sont dus aux mutations naturelles du cosmos et ponctuent les degrés de son ascension, les seconds sont les fruits des âmes malades, les enfants des formes pensées anarchiques. Les uns et les autres sont évitables tout au long d'une vague de vie ou d'une création."

"Le cataclysme n'est pas inévitable. Il est probable mais peut être évité". {Livre, Voyage à Shambhalla (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan, Ed. Amrita}

François a écrit:
Nous sommes tous les pions d'un immense échiquier.... et la partie est en train de se terminer.

Ce n'est pas la fin des temps qui va arriver. C'est l'aube des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit qui se cherche

Masculin
Balance Tigre
Date de naissance : 22/10/1974

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Jeu 17 Jan 2008, 08:03

Merci à toi, infomysteres, c'est en gros ce que je voulais dire dans mon intervention précédente !
savin

Féminin
Vierge Dragon
Date de naissance : 03/09/1952

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Jeu 17 Jan 2008, 08:20

intéressantce texte ,atteinte de fibromyalgie et je ne prends rien pour soulager,je fais tout ce que je peux pour comprendre
AMBRE

Féminin
Lion Tigre
Date de naissance : 14/08/1962

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Jeu 17 Jan 2008, 08:42

Merci de ces belles citations ,
de cette belle envolée aussi ...
très pertinente entrée en matière pour te présenter Infomystère!
pour ceux qui ne te connaissent pas encore,voici:

"Tous les chemins mènent à la vérité et à la connaissance..."
Changer le monde revient à se changer soi-même car le monde n'est que le reflet de nous-même...

La vie est belle pour ceux qui savent la contempler...

Toute vérité doit être révélée...

Nombreux sont ceux qui souhaitent nous imposer leurs propres vérités pour mieux nous contrôler. Et si nous découvrions la nôtre à partir de nos propres réflexions...
Ce site est un support de réflexion...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

144000
http://le-catharose.blogspot.be/
myrrdin

Masculin
Bélier Rat
Date de naissance : 05/04/1960

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Jeu 17 Jan 2008, 11:52

Merci Infomystère pour tes citations

"Si quelques frayeur te saisisse sur la route , accroche là à la boucle de ta selle et continue ton chemin en chantant "

J'ai oublié quel monarque a prononcé ces mots , mais ils resonnent toujours aussi gaiement !

Quelques ancètres qu'on nous dit gaulois d'après les chroniques romaines craignaient que le ciel ne leur tombe sur la tête !
Et de leurs colloques initiatiques, il n'est resté que l'invitation tacite à l'invasion qui s'est ensuite produit !

Quand la paix profonde séjourne à l'intérieur, qu' à t'il à craindre et de plus honteux que sa faiblesse et sa lacheté devant tout d'abord soi-même ?

Les manipulations sont sujets à certaines controverses mais qu'en est t'il de la peur d'en être victime ?
Alors une idée créatrice en résulte : "agissez dans la tranquilité , les plus grands changement viennent comme le murmure d'une eau que rien ne peut arrêter "

Et cette mutation tranquille est l'affaire paisible des coeurs vaillants simples et sincères qui viennent en aide à toute créature .

Myrrdin
V

Masculin
Vierge Tigre
Date de naissance : 09/09/1974
Loisirs : Psychologie ... Gnose

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Jeu 17 Jan 2008, 13:39

J'ajouterai juste ceci ...

Je vous remercie simplement tous de me me permettre d' être ce que je suis en toute tolérance.. je sais que je suis ici parmi mes frères et mes soeurs .

Je suis tellement heureux de pouvoir être ici ce que je suis ... aussi bien dans mes côtés lumineux ..... que mon ombre ..

jJ vous embrasse et vous aime tellement .. merci d'être là avec moi sur ce chemin

David
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Jeu 17 Jan 2008, 22:01

:bonjour:

Voila, :a9:

J'ai remarqué que... d'un sujet de "départ", il se finit presqu' en "joute" interposée au final sur des sujets/réponses qui n'ont quasi plus rien a voir avec le fond et la forme originels de celui ci...

C' est commun et typique à beaucoup de forums selon le nombre d' intervennants ... sunny .. Plus ils sont nombreux et plus c'est mélangé... LoL!!
Il faut une sacrée force de caratère pour les "reponsables" de ceux ci, afin de "rattraper" .

Juste une petite "info" en passant mais que vous connaissez tous..
Si vous avez bien remarqué, il n' ya pas eu de "coupure" entre 2007 et 2008... comme les autres années... et je pense que beaucoup s'en sont apperçu...
Evidemment puisque celà n'est pas tout à fait terminé... :a3:

Un temps "mort", Un délai de comprehension, une "temporisation" pour permettre certaine prise de conscience et d'action...

(Tout comme ce forum et ses multi messages d'infos et de leur utilité, Bravo Ambre... et Sphynx :m1: )..

Je rejoins Nagal dans son estimation entre avril et + tard, je dirais même très possible apres mai... "à condition" d'agir dès maintenant...

Mais tout peut changer si, comme vous tous avez été invités à le faire : agir à la place de rester dans les illusions.
Celà n'empeche pas d' échanger... sur d' autres sujets en simultanné.

Il ne faut pas confondre non plus les illusions et les rêves..
Les illusions ne sont que de fausses idées que nous nous batissons au détriment de ce qui devrait etre et que nous prenons pour nos rêves. Les rêves... et ceux la, oui! ils peuvent se realiser....

Quand aux illusions, ce ne seront jamais que des illusions: Attribut de "reves" et miroir aux alouettes de ce qui reste de l'ombre...

Je ne parle pas bien sur des "messages à l'eau de rose" qui sont "dépassés" depuis dejà 2 ans :a9: .
Ce qui permet de vite savoir la véracité du message...
:a10:

Bref ces derniers mots étaient juste un "ti coup de g..." à moi tout seul ...:a2:

Il est bien connu que les illusions empechent d' agir dans le sens réel de nos convictions...
Celà confirme beaucoup de choses ainsi que certaines Ordonnances de fin Novembre et Fin decembre... :a9:

Merci Nagal pour ces "infos"....
Amicalement
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Jeu 17 Jan 2008, 22:15

Citation :
J'ai remarqué que... d'un sujet de "départ", il se finit presqu' en "joute" interposée au final sur des sujets/réponses qui n'ont quasi plus rien a voir avec le fond et la forme originels de celui ci...

C' est commun et typique à beaucoup de forums selon le nombre d' intervennants ... .. Plus ils sont nombreux et plus c'est mélangé... LoL!!
Il faut une sacrée force de caratère pour les "reponsables" de ceux ci, afin de "rattraper" .

...et bien oui ,comme tu le vois ,sur Antahkarana,c est respectueux et constructif,même si nous ne sommes pas toujours d accord!

...c est celà l émulation dont je parle souvent et que j espère toujours susciter et rassures toi sans aucune "force de caractère"!
Il y a eu plus de 590 lectures en un seul jour,et beaucoup de mails très encourageants ,ça c est le cadeau!

merci à tous de votre participation!
je vous Ambrasse
richel
Serena

Féminin
Verseau Rat
Date de naissance : 06/02/1961

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Ven 18 Jan 2008, 01:50

Bonsoir à tous,,
et merci aussi pour toutes les interventions,,celle de fluzzzzz m'a touché par sa spontanéité,
infomysteres,merci aussi de t'être fait connaître,
j'ai bien apprécié les citations,,
mais la palme te revient,grande soeur Ambre d'avoir mis
ce texte en ligne, tellement vrai pour moi que je pourrais
presque dire qu'il est carrément calqué sur ma vie
depuis maintenant à peu près 5 ans,date à laquelle j'ai
décidé de me "mettre au service",,et depuis j'alterne
entre bons spirituels,attaques psychiques telles que je
me demande comment j'ai eu la force de résister,,
et puis j'ai pris le glaive,pas d'une manière symbolique,,
mais bien réelle sur un autre plan,,
pour continuer à oeuvrer pour la lumière,,
et l'aide est venue,j'aurais envie de dire"grâce à Dieu",
en la personne de mon âme jumelle qui a atterrit dans
ma vie au moment ou je pensais que tout s'effondrait..

Je crois tout de même que nous sommes ,et là je rejoins
Nagual,que je salue amicalement au passage,que nous
sommes entrés dans une sorte de période de répit avant
d'autres grands bouleversements..
Le maître mot je crois,,rester centré le plus possible"dans notre énergie,,
car lorsque nous sommes bien à l'abris dans nos temples
intérieurs,rien ne peux nous atteindre.
Si nous avons choisis d'être des phares,il n'est pas temps comme le disait je crois kryeon,d'éteindre la lumière pour s'en aller lorsque la tempête arrive....
(cette image m'avait sourire)

Pour finir,j'ai la conviction que l'ombre joue véritablement sa dernière Kabbale et que oui,certainement,un nouvel âge d'or s'instaurera
après tout ça,,
l'avènement d'un nouvel ordre cosmique
(et non mondial).

Pour revenir au texte d'Ambre:

Citation :
Pendant ce temps, ceux qui cherchent sincèrement à se libérer de la matrice et qui donc s’aventurent même de manière marginale au-delà du plafond de conscience à ne pas franchir, connaîtront d’une manière ou d’une autre le courroux des « gardiens », « sentinelles » ou « agents » de la matrice, afin de forcer la conscience à revenir à un niveau où elle peut être plus facilement manipulée et contrôlée.
Je suis pleinement d'accord,et c'est justement là qu'il
ne faut pas se laisser faire..

Je vous envoie toutes mes pensées
pleines de soleil et d'amour,,

Serena

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://serenagaia.blogspot.com/
infomysteres
Membre actif

Masculin
Taureau Cochon
Date de naissance : 04/05/1971

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Sam 19 Jan 2008, 01:05

Nagual a écrit:
Voici les dernières infos pour saluer mon intégration au forum.
Je ne comprends pas bien la source de ces informations.
Dans ton site, tu parles d'utilisation de pendule et dans le message tu parles de canalisation.
Y a t'il un mélange des deux ?

Je n'ai rien contre la radiesthésie ni la canalisation qui peuvent tout deux être très positifs mais dans les deux cas, il est aussi très facile de mal les utiliser que ce soit consciemment ou inconsciemment.
L'utilisation de ces outils pour prévoir le futur induit encore un facteur d'erreur supplémentaire.

Le futur n'a que l'importance qu'on lui accorde, car il n'a pas d'existence en lui-même. Il n'est qu'une somme de probabilités modifiables à l'instant même. {Livre, Alliance, Anne Givaudan, Ed. Sois}

"Toutes les prédictions s'avèrent fausses car le monde change constamment. Tout change constamment mais il reste un changement majeur à effectuer très important : faites la paix avec le dragon."
Le futur change :
Edgar Cayce avait 60% réussite (concernant ses prophéties) avant. Il en a 30% dans les dernières années.
Nostradamus se trompe depuis les dernières années.
{Livre, Partenaire avec le divin, Kryeon, Ed. Ariane}

Je ne comprends pas la manière dont on peut construire des bulletins vibratoires comme tu le fais.
Et tant que je ne comprends pas quelque chose, je n'arrive pas à l'accepter comme étant juste.
Cela ne signifie pas que j'ai raison. Je peux très bien me tromper.

Werner Eshard nous a indiqué qu'"il y a quelque chose que je ne connais pas, et le fait de le connaître pourrait tout changer.". Alors, peut être pourrais tu me fournir l'élément d'information qui me permettrait de comprendre et d'accepter le bien fondé de ces bulletins ?

"la période de janvier à avril s’annonce calme au plan vibratoire terrestre préparant une ébullition au mois de mai".
Je ne comprends pas ce genre de phrase.
Je pensais que le taux vibratoire était en constante élévation depuis de nombreuses années.
Qu'est ce qui fait qu'il est calme un jour et fort le lendemain ?

ppjs a écrit:

Je rejoins Nagual dans son estimation entre avril et + tard, je dirais même très possible apres mai... "à condition" d'agir dès maintenant...

En lisant le terme "ébullition" dans le message de Nagual je pensais que cela signifiait que quelque chose de négatif se préparait pour mai. En lisant ton message, j'ai l'impression que c'est positif car il faut agir pour que ça se produise.
De quel genre d'action parles tu ?
J'avoue que j'ai du mal à comprendre tout ce genre de propos. Mais je ne demande qu'à apprendre.

ppjs a écrit:

il n'y a pas eu de "coupure" entre 2007 et 2008... comme les autres années... et je pense que beaucoup s'en sont aperçu...

Je ne me suis aperçu de rien. De quel genre de coupure parles tu ?

Remarque concernant les annonces de changements à venir.
Je pense aussi que nous allons vers une période de changement et de bouleversement, mais il ne s'agit que de croyance ou d'intuition. En aucun cas je ne pourrais dire que cela se produira demain ou dans 4 mois ou dans 4 ans. Et je garde aussi dans un coin de mon esprit la possibilité qu'il est possible qu'il n'y ait aucun grand bouleversement mais que des changements mineurs sur une longue période. Tout est possible...
C'est pourquoi je ne comprends pas comment on peut être en mesure de préciser des dates pour des changements à venir. Mais si quelqu'un pouvait me le faire comprendre, je lui en serai très reconnaissant.

Pour en revenir au thème du message, j'aimerai citer Adam Weishaupt :
"La plus grande force de notre ordre est la dissimulation, son vrai nom ne doit jamais apparaître ouvertement, il doit toujours être dissimulé derrière un autre nom et pour un autre but que celui que nous recherchons en fait. Rien n'est plus adapté pour ce faire que les trois premiers degrés de la franc maçonnerie... ensuite, nous avons besoin d'une société de lettrés, qui seront nos meilleurs instruments... Introduisons des sociétés de lecture, des bibliothèques où l'on s'abonne, que nous contrôlerons en y faisant travailler nos amis, et ainsi nous pourrons influencer l'opinion publique..." {Livre, Livre Jaune N° 6 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

Lilisitsyne est un spécialiste de la théorie des ondes cérébrales non linéaires. Son étide révèle que les Soviétiques ont déchiffré le code génétique du cerveau humain. "Nous avons déterminé vingt trois longueurs d'ondes dans l'électroencéphalogramme, dont onze sont indépendantes. Si on manipule ces onze dernières on peut agir sur le fonctionnement du cerveau comme il le ferait lui-même."
{Livre, Coucou, c'est Tesla, l'énergie libre, Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

Il est très facile de manipuler les gens et de leur faire du mal.

Mais une mauvaise chose qui nous arrive n'est pas la pire chose qui nous arrive. La pire chose qui puisse nous arriver est qu'il ne nous arrive rien ! {Livre, Un, Richard Bach, Ed. Un Monde Différent}

"Celui qui dirige les autres est peut être puissant mais celui qui s'est maîtrisé lui-même a encore plus de pouvoir." (Lao Tseu, Tao-tö King)

Gurdjieff, ainsi que le rapporte son disciple Ouspensky dans Fragments d'un enseignement inconnu dit :
"S'il se trouve deux ou trois hommes éveillés parmi une multitude d'endormis, ils se reconnaissent immédiatement, alors que les endormis ne les distingueront pas. Deux cent hommes conscients, s'ils estimaient leur intervention nécessaire, pourraient changer toutes les conditions d'existence sur la Terre." {Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J'Ai Lu}
poussières d'étoiles

Féminin
Balance Singe
Date de naissance : 29/09/1968

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Dim 20 Jan 2008, 16:53

myrrdin a écrit:

"agissez dans la tranquilité , les plus grands changement viennent comme le murmure d'une eau que rien ne peut arrêter "

Et cette mutation tranquille est l'affaire paisible des coeurs vaillants simples et sincères qui viennent en aide à toute créature .

Myrrdin

Je te cite ici Myrrdin car cela est ce que mon coeur me dis aussi...

L'eau, exemple de la vie, qui coule, en mouvement perpétuel, en possibilité de changement d'état, en conducteur du potentiel divin en toute chose...

Je vois dans tous vos écrits, la vie, et je vous en remercie

En laissant pénétrer en moi l'énergie de vos mots, je m'émerveille de la vie

Se voir en l'autre, voir l'autre en la vie, voila pour moi, le sens d'Etre UN,

tout étant interrelié et expression du tout

Ce tout qui est déja la donc pouvant ainsi permettre a toute forme d'Expression d'ETRE

Que voulons-nous ETRE ?

Car la vie nous offre la possibilité dans l'instant présent de le choisir

Du fond de mon coeur
:475:
a vous

ICI, MAINTENANT JE CHOISI DE VOUS AIMER
myrrdin

Masculin
Bélier Rat
Date de naissance : 05/04/1960

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mar 29 Jan 2008, 15:44

Une dernière info stupide ...
Un grand nombre de techniques de manipulation cérébrales et de vampirisme sont pratiquement maintenant à la portée d'un très grand nombre de personnes .
J'ai ainsi pu télécharger pour quelques dollars des nombreux fichiers concernant ces techniques. Avant on avait les cabbale maintenant l'electronique est à votre service que veut le peuple ?
C'est le complement naturel de 6000 ans au minimum de conditionnement
pour obtenir les "bienfaits" de ce qu'on appelle "civilisation" .Et c'est naturellement une autre oeuvre de bienfaisance pour une élite !

La première cible de l'ensemble est la nature libre et la deuxieme est l'amour humain considéré comme dissident quand il est naturel !

Des chastes oreilles vous disent comment faire ceci ou cela ce qui vous conduit benoitement par les extremes à la négation ultime ... Tout simplement
des belles paroles et hop disparaît l'esprit critique et ensuite tout bonnement l'esprit . Que vous etes heureux ! tres joli votre nombril !

Les limites de ces techniques sont une certaine conception étriquée de l'esprit humain en particulier et de la tentative de comprehension d'une conscience dite "élementaire" simplement parcequ'elle s'exerce à un rythme différent . Vous pouvez cligner du chakra et votre chat s'en fout royalement en s'asseyant sur les vortex appelés "négatifs" ! Et il s'en porte simplement bien .
Pourquoi pas lui demander des cours particuliers ?

Et Demandez à votre chat comment il ecrit au plus grand forum de l'univers
et ce que le vent lui reponds !

Alors combien cela coute t'il ?attendez de 100 à 500 Euros de l'heure ? Non, Non les honoraires sont bien plus chers ! c'est gratuit !

Les tentatives humaines ne percoivent pas la diversité du champ d'expression de l'esprit dans la matière . A tel point que la plupart estiment que ce qu'ils appellent âme est leur appanage exclusif sur terre . Comment peuvent t'il communiquer ou meme ressentir subir des manipulations alors qu'il ne savent par parler à une plante un oiseau ou une fourmi de leur monde et encore moins avec un orage ou à une pierre . Une petite piqure de trouille leur suffit et remplit les fouilles de quelques-uns .Et votre chat s'en fout encore plus !

Et de toute facon apres un deluge les microbes rigoleront encore en bouffant les débris des martiens qu'on appellent dans la grande laiteuse "homo miserabilis varietaga terrestris"

Alors évidemment dans le domaine du controle cerebral cela fonctionne bien car l'etre humain est "dressé" et receptif . Il apprend à preferer sa laisse à la recherche de la liberté . Alors sa quetr de liberté est celle de choisir une chaine avec davantage de dorure !
Il aime également qu'on s'en serve comme fouet et des qu'il se libère d'un rêt
il croit devoir fustiger les autres de son parti pris , sa nouvelle vertu et bonne conscience : je suis un metre de tout compris
pour la demesure des imcommensurables.

Ce faisant il se prend dans un nouveau filet ...

Un certain Murphy à repeté avec des termes adapté à son époque les lecons eternelles . Une abstraction n'a de prise sur un être humain que quand il construit dans sa conscience cette possibilité . Et cela s'exprime ensuite sur d'autres plans et cela porte bien des noms sous maintes théories qui sont autant de manipulations .

En quelque sorte croisez simplement les bras devant la manipulation refusez là comme inexistante et il en sera ainsi !

Soyez simple et heureux, aimez simplement et naturellement sans vous posez de question, vous même pour commencer et tout ce qui vous entourent .

Mettez vos respects et jugements sur la passoire au placard de l'indifférence .
Aimer c'est échanger et aussi accepter de créer et detruire pour une reconstruction permanente du grand mystère de la vie.

Acceptez aussi que le fait de manger, de penser ou d'agir ou meme de ne rien faire est une creation et une destruction ... Mais ne pas l'accepter est le néant!

En ce moment il y des beaucoup de gens qui donnent des conseils...
Alors cette réponse n'est que des paroles prises et relachée au gré des vents.
Prenez celles ci et relachez les ! Celles ci ont etes dites par quelqu'un d'inexistant , c'est le moment de trouver votre propre lecture ! Et minou commence à bailler !
c'est l'heure de la sieste, nous allons l'imiter en rèvant du paradis des souris !

Myrrdin
Karen

Féminin
Bélier Buffle
Date de naissance : 22/03/1949

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mar 29 Jan 2008, 21:55

Fluzzzzz,

Peut -être bien que le fait d'avoir des visions, faire des sorties astrales, canaliser etc....n'est pas forcément le "laisser-passer obligatoire" ...
Le travail que tu fais sur toi et surtout l'Amour en ton coeur sont certainement un excellent sésame pour l'ascension. Alors cesse de te mettre des limites !!! Aie confiance en toi !!! (je ris en t'écrivant cela car je manque souvent de cette confiance en moi !!!!)

je fonctionne beaucoup à l'intuition, et l'expérience me prouve qu'elle est JUSTE la plupart du temps, et qu'elle rejoint souvent les channelings les plus sérieux...

Alors, si ça peut te rassurer !!!

Amitiés

karen :4444:
niaou97122

Masculin
Capricorne Coq
Date de naissance : 27/12/1969

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Dim 10 Fév 2008, 18:28

salut, bonsoir ou bonjour à tous...
ce problème de combat comtre l'humanité....
je souris, veuillez m'en excuser, peut être que je ne suis pas conscient...
pour ma part, si vous acceptez mon opinion..la guerre invisible menée contre l'humanité, je n'aime pas ce terme...
ça veut dire combat, et combat c'est défendre une idée, ou clan ou atre chose, donc s'imposer si on gagne, ou imposer ses idées...
Nous sommes aussi l'humanité, nous en faisons partie...
donc c'est se faire mal...et je ne pense pas qu'on nous demande de nous faire mal...
ce que l'on nous demande c'est de regagner la lumière, je pense, choix que nous avons choisi, mais pas pour mener un combat contre nous...
pour arriver en douceur à cette lumière, ce soulagement....
que représente pour vous monter, arriver en haut, retrouver la lumière ou autres termes...
pas violence j'espère, mais douceur, joie, légèretée etc... pour ceux qui l'auront déjà vécu..
alors je ne comprends pas comment on peut arriver là, à ces niveaux en parlant de guerre...AIE...AIE....AIE...
je n'aime pas ce terme.....
d'accord on en verra toujours, mais on ne nous demande pas de faire la guerre pour trouver la lumière, au contraire, chacun a son chemin à suivre et à vivre pour redecouvrir cette puretée...et pour ce, il aura affaire à de nombreux évènements pour en prendre conscience (heureux ou malheureux soient-ils)..
Donc sur cette il n'y a pas de plus ou moins avancés...chacun suit sa route, et s'il faut, celui qui est à moitié en haut aujourd'hui, est à une vie d'évolution en moins que celui qui est en bas...alors comment peut t-on juger son voisin...
Non, ne jugeons pas, nous sommes égaux et devons envoyer et accueillir l'amour comme il se doit...
envoyez l'amour autour de vous si vous le pouvez, c'est le gros travail....
ce que vous avez, partagez le avec amour et sans retenue, surtout pas financière.....
Voilà ma petite intervention....Merci et à bientôt...
bisous à toutes et tous...
djéhouti

Masculin
Vierge Chat
Date de naissance : 11/09/1951

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Lun 11 Fév 2008, 10:55

Vraiment que d'échanges et d'avis intéressants.

Ce que nous révèle le texte posté au début, c'est que l'humanité est sous la coupe de forces obscures qui utilisent tous les moyens pour nous y maintenir.
Ces moyens sont très sophistiqués, et interviennent sur des plans qui échappent à notre conscience. Du moins tant que celle-ci reste anesthésiée par notre absence de réaction et de prise de conscience.

Cette anesthésie se caractérise par le désir de se conformer à la grille de la matrice, et par celui de voir une pléthore de plaisirs être assouvis, qu'ils soient sexuels, financiers, matériels et j'en passe....
Tous les moyens deviennent bons pour réaliser ces désirs, et la nature de ces moyens, des plus anodins aux plus abjects, caractérisent notre niveau d'enfermement et de conditionnement à la matrice.

Il y a quelques années de cela, le terme de guerre m'aurait convenu.
Pour qu'il y ait guerre, il faut qu'il y ait un ennemi, puis une situation de conflit qui implique une volonté de destruction de part et d'autre, même si d'un côté on s'estime en situation de légitime défense.

Hors je ne souhaite pas être en guerre contre qui que ce soit.
C'est comme de se mettre en colère, c'est utiliser et renvoyer à un autre, une énergie dont je ne veux pas, car au lieu de me libérer, elle consolide encore plus les murs de ma prison (même si elle peut être dorée).

Le levier d'action fondamental des forces obscures est notre peur. Peur de perdre, peur de l'inconnu, peur de mourir, et surtout peur de souffrir.

Une fois démonté le mécanisme de formation de nos peurs, une fois compris son mode de fonctionnement, il est alors possible de se désidentifier à elle, de se dégager de son emprise.
Alors le levier d'action des forces obscures est neutralisé, et vous ne les interressez plus, car vous ne les nourrissez plus.

C'est pourquoi s'il y avait une guerre à mener, ce serait contre soi, contre les peurs qui nous dominent et qui sont des facteurs de domination pour le gouvernement obscur.

Pour moi, cet immense changement de perspective, est la porte ouverte vers la libération de soi, et l'accès aux immenses potentialités que ces forces ne veulent pas nous voir atteindre.
Ces potentialités sont telles, qu'un seul homme,qui en aurait la pleine possession, pourrait changer le sort de l'humanité, et de la planète.

ça, c'est la vraie peur des forces obscures qui nous gouvernent.

..
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Lun 11 Fév 2008, 11:12

Citation :

Une fois démonté le mécanisme de formation de nos peurs, une fois compris son mode de fonctionnement, il est alors possible de se désidentifier à elle, de se dégager de son emprise.
Alors le levier d'action des forces obscures est neutralisé, et vous ne les interressez plus, car vous ne les nourrissez plus.

C'est pourquoi s'il y avait une guerre à mener, ce serait contre soi, contre les peurs qui nous dominent et qui sont des facteurs de domination pour le gouvernement obscur.

Pour moi, cet immense changement de perspective, est la porte ouverte vers la libération de soi, et l'accès aux immenses potentialités que ces forces ne veulent pas nous voir atteindre.
Ces potentialités sont telles, qu'un seul homme,qui en aurait la pleine possession, pourrait changer le sort de l'humanité, et de la planète.
EXACTEMENT!
Steph te dirait "un couple" ,mais je suis en parfait accord avec ce que tu nous dis là Djéhouti!
Et ,c est une chose qui m interpelle fortement ces dernières semaines!
Le couple de FJ pour reprendre cette expression qui m enerve parceque dénaturée et pas comprise EST au service de l HUMANITE et non d une quête,d une recherche pour satisfaire notre petit égo et nos "pulsions conditionnelles"!Sortir de cette anesthésie ,OUI Djéhouti!

tout concorde ,tout converge!!!!!!!!!

merci et à toi aussi niaou97122 pour ta perception!

:bisouxxx:
V

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Lun 11 Fév 2008, 12:08

myrrdin a écrit:
Une dernière info stupide ...
Un grand nombre de techniques de manipulation cérébrales et de vampirisme sont pratiquement maintenant à la portée d'un très grand nombre de personnes .
J'ai ainsi pu télécharger pour quelques dollars des nombreux fichiers concernant ces techniques. Avant on avait les cabbale maintenant l'electronique est à votre service que veut le peuple ?
C'est le complement naturel de 6000 ans au minimum de conditionnement
pour obtenir les "bienfaits" de ce qu'on appelle "civilisation" .Et c'est naturellement une autre oeuvre de bienfaisance pour une élite !

La première cible de l'ensemble est la nature libre et la deuxieme est l'amour humain considéré comme dissident quand il est naturel !

Des chastes oreilles vous disent comment faire ceci ou cela ce qui vous conduit benoitement par les extremes à la négation ultime ... Tout simplement
des belles paroles et hop disparaît l'esprit critique et ensuite tout bonnement l'esprit . Que vous etes heureux ! tres joli votre nombril !

Les limites de ces techniques sont une certaine conception étriquée de l'esprit humain en particulier et de la tentative de comprehension d'une conscience dite "élementaire" simplement parcequ'elle s'exerce à un rythme différent . Vous pouvez cligner du chakra et votre chat s'en fout royalement en s'asseyant sur les vortex appelés "négatifs" ! Et il s'en porte simplement bien .
Pourquoi pas lui demander des cours particuliers ?

Et Demandez à votre chat comment il ecrit au plus grand forum de l'univers
et ce que le vent lui reponds !

Alors combien cela coute t'il ?attendez de 100 à 500 Euros de l'heure ? Non, Non les honoraires sont bien plus chers ! c'est gratuit !

Les tentatives humaines ne percoivent pas la diversité du champ d'expression de l'esprit dans la matière . A tel point que la plupart estiment que ce qu'ils appellent âme est leur appanage exclusif sur terre . Comment peuvent t'il communiquer ou meme ressentir subir des manipulations alors qu'il ne savent par parler à une plante un oiseau ou une fourmi de leur monde et encore moins avec un orage ou à une pierre . Une petite piqure de trouille leur suffit et remplit les fouilles de quelques-uns .Et votre chat s'en fout encore plus !

Et de toute facon apres un deluge les microbes rigoleront encore en bouffant les débris des martiens qu'on appellent dans la grande laiteuse "homo miserabilis varietaga terrestris"

Alors évidemment dans le domaine du controle cerebral cela fonctionne bien car l'etre humain est "dressé" et receptif . Il apprend à preferer sa laisse à la recherche de la liberté . Alors sa quetr de liberté est celle de choisir une chaine avec davantage de dorure !
Il aime également qu'on s'en serve comme fouet et des qu'il se libère d'un rêt
il croit devoir fustiger les autres de son parti pris , sa nouvelle vertu et bonne conscience : je suis un metre de tout compris
pour la demesure des imcommensurables.

Ce faisant il se prend dans un nouveau filet ...

Un certain Murphy à repeté avec des termes adapté à son époque les lecons eternelles . Une abstraction n'a de prise sur un être humain que quand il construit dans sa conscience cette possibilité . Et cela s'exprime ensuite sur d'autres plans et cela porte bien des noms sous maintes théories qui sont autant de manipulations .

En quelque sorte croisez simplement les bras devant la manipulation refusez là comme inexistante et il en sera ainsi !

Soyez simple et heureux, aimez simplement et naturellement sans vous posez de question, vous même pour commencer et tout ce qui vous entourent .

Mettez vos respects et jugements sur la passoire au placard de l'indifférence .
Aimer c'est échanger et aussi accepter de créer et detruire pour une reconstruction permanente du grand mystère de la vie.

Acceptez aussi que le fait de manger, de penser ou d'agir ou meme de ne rien faire est une creation et une destruction ... Mais ne pas l'accepter est le néant!

En ce moment il y des beaucoup de gens qui donnent des conseils...
Alors cette réponse n'est que des paroles prises et relachée au gré des vents.
Prenez celles ci et relachez les ! Celles ci ont etes dites par quelqu'un d'inexistant , c'est le moment de trouver votre propre lecture ! Et minou commence à bailler !
c'est l'heure de la sieste, nous allons l'imiter en rèvant du paradis des souris !

Myrrdin

J'adore ce côté subversif... excellent Myrrdin ..  l'essence de ce post est mienne
V

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Lun 11 Fév 2008, 12:22

Karen a écrit:
Fluzzzzz,

Peut -être bien que le fait d'avoir des visions, faire des sorties astrales, canaliser etc....n'est pas forcément le "laisser-passer obligatoire" ...
Le travail que tu fais sur toi et surtout l'Amour en ton coeur sont certainement un excellent sésame pour l'ascension. Alors cesse de te mettre des limites !!! Aie confiance en toi !!! (je ris en t'écrivant cela car je manque souvent de cette confiance en moi !!!!)

je fonctionne beaucoup à l'intuition, et l'expérience me prouve qu'elle est JUSTE la plupart du temps, et qu'elle rejoint souvent les channelings les plus sérieux...

Alors, si ça peut te rassurer !!!

Amitiés

karen :4444:

Hello Karen..

voilà que je vois ton post ... t'as mis le doigt sur l'essentiel en fait.. après ce cri de désespoir ;-) j'ai bcp reflechi et pas mal de choses 
ont changé en moi et ds ma vie et notamment une prise de conscience des limites que je m'imposais depuis tout 
petit et la place trop peu importante, le peu d'amour et de respect que je m'étais accordé depuis tout petit et qui m'ont d'ailleurs conduit à faire un metier que j'adore mais qui mettait sans le savoir tout cela en lumière ("l'incapacité à m'aimer" .. ) donc depuis ce coup de gueule qui m'a fait du bien j'apprends a m'aimer et prendre enfin ma place
d'une manière moins effacée bien que ça soit dur et que je me culpabilise bcp ... et que remarque aussi que c'est plus 
ou moins bien percu ..  mais je sais aussi que c'est pcq j'ai encore a être à l'aise avec ça pour que ça soit bien perçu 
par les autres  .. 

Je voulais te répondre pour te dire que tu as perçu finement ce qui se déroulait en moi ... je crois aussi que si j'avais
pour l'instant ce genre de manifestations je risquerais de m'y perdre , de me faire manipuler etc.. c'est comme si je m'étais programmé pour enfin me faire confiance ..entierement, inconditionnellement ..bref ..c'est génial pcq  ça marche !!!! Et puis je n'ai que moi alors si je ne me fais pas confiance ... a qui puis-je vraiment faire confiance   .... hein ? ;-)

Biz à toi en tout cas !

David  
seocha

Masculin
Lion Singe
Date de naissance : 15/08/1968

MessageSujet: la guerre...   Dim 17 Fév 2008, 20:44

Bonsoir,

chaque réponse à ce texte pourrait mener à de longs échanges, je vais tenter des rester centré sur le texte...
Ce dernier n'est pas unique, de nombreux forums véhiculent des textes similaires, en général, alarmistes, et élitistes. Tous sont basés sur des écrits vieux de 50 ans, lourdement appuyés sur la Bible,et autres écrits datant de 2000 à 5000 ans !
La fin de telle ou telle période, quelle importance ?! Il n'y a aucune urgence, ni de raison de s'alarmer ! L'ascension est une préoccupation puérile, loin de toute sagesse, du moins, tel est mon avis...
Ce qui compte, à mes yeux, est d'ordre universel, et non personnel, ma vie est insignifiante, y compris pour moi-même.
L'abstinence ? Oui, pour un moine ou ermite, non pour une personne ayant choisi une vie de famille. Un choix personnel ne doit en aucun cas interférer avec autrui, sous aucun prétexte, ceci devrait être une évidence....
Fumer ou pas n'a aucun rapport avec la spiritualité, si ce n'est que cet acte n'a rien d'élévé...
N'allez pas croire que ma conception de certains points de la vie, vienne directement de la dernière pluie, ni d'un bloc ! J'ai alterné les visions les plus diverses qui soient, les croyances les plus incompatibles également.
Ma vie entière est faite de questions et de recherche.
Pour ce qui est des combats, je suis totalement en accord avec le texte, je les ai toujours mené, par obligation...Cependant, je ne me bat pas contre des forces, mais contre moi-même, je suis mon ombre et ma lumière.
Mon destin, bien qu'implacable, n'attend que moi pour connaître le repos.
Tant que je me tiendrais debout, inflexible, fier, arrogant, il me fera face, pour me guider, tel un père, veillant sur moi avec rigueur, en souffrant, sans doute encore plus que moi-même, et impuissant devant mes erreurs, dues à mon ignorance, et mon entêtement, à mon refus de demander de l'aide, alors qu'il suffit de demander pour recevoir !
Au lieu de parler de l'ombre, de la guerre, et de leur donner matière a exister, il est bien meilleur de parler de joie, de possibilités, de lumière, afin de les attirer, de leur donner vie. Le passé n'est plus et ne doit plus être, L'avenir ne compte pas, seul le présent importe, pour qu'il soit en accord avec chacun, il est utile de donner, de vivre en fonction de sa propre position, sans viser quoi que ce soit, en n'oubliannt sous aucun prétexte, que si je suis ici, auprès de certaines personnes, et pas d'autres, c'est que ces personnes là, sont les plus importantes au Monde, pour moi, et que si je suis également ici, c'est que je suis de la première importance pour elles, et que par conséquent, mon rôle principal, ici et maintenant, est de vivre avec ces personnes, sans chercher je ne sais qui, ni je ne sais qui, ailleurs !
Il est une perte de temps totale que de s'égarer vers d'autres horizons, même soit disant spirituels, il s'agit ni plus ni moins d'un abandon de poste, de choix de vie, bref, une illusion...
Cherchons à vivre chaque instant, en conscience, en présence, et surtout pas en attendant un jour meilleur, avec d'autres personnes, éventuellement supérieures, ceci est un premier pas vers la connaissance et la sagesse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Dim 16 Mar 2008, 02:18

Bonsoir à Tous et Toutes,

Je suis particulièrement en résonnance avec ce texte, du jour ou j'ai associé le film "Matrix" à un message de vérité distillé au travers de ce film dans lequel s'y trouve la clef conduisant sur la voie de la libération j'ai vécu un véritable enfer énergétique, physique, psychique et moral ! n'est ce pas surprenant ?!

Entendons nous bien, Je ne suis conditionnée par aucune doctrine, je suis de baptème catholique, mais ma voie intérieure est celle de l'universalité, autrement dit je ne suis figée dans aucune croyance, et chacune de mes prises de conscience est battie sur le vécu et l'expérimentation. Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas en adéquation avec toutes les formes pensées new-age qui circulent depuis quelques années sur le net ...

Au fond de moi, j'ai toujours eu l'intime conviction que cette nouvelle tendance surnomée "new-age" a été mise en place pour remplacer l'ancienne, celle des dogmes et doctrines religieux instaurés par l'homme au service du système (la matrice).

Cette nouvelle forme de "croyance" new-age est un excellent marketing parfaitement élaboré pour répondre et s'adapter à l'époque actuelle, ainsi elle permet de réunir un nombre impressionnant d'adeptes et permet de répondre à un besoin collectif. ce courant new-age qui a eu un succès phénoménale à ensuite été entretenu par le système lui-meme répondant non plus aux besoins de la collectivité mais créant en son sein le besoin !!

Ceci à permis de réunir une masse populaire tout en lui faisant miroiter l'éveil, la conaissance de soi, et la vérité mais en réalité derrière ces aspects en apparence bienfaisants se trouve au contraire la volonté de plonger les êtres dans l'obscurantisme le plus profond afin de les maintenir sous la coupe de la matrice sans que ces derniers sans rendent compte. c'est ce que j'appelle : "les ignorants qui s'ignorent".

La réussite marketing de ce nouveau courant spirituel est un moyen pernitieux de manipuler une nouvelle lignée humaine et la mettre sous controle tout en lui donnant l'impression d'être maitre de soi, d'agir pour le bien et pour l'éveil de soi, une belle fumisterie, que l'on peut qualifier aisément comme étant l'arnaque du siècle !

En parallèle il y a ceux qui malgré leur nombre restreint sont fort heureusement conscients de tout ce processus de domination des consciences par le système et la matrice , laquelle est entièrement nourrie par les actes, les états émotionnels, les pensées, les énergies obscures déployés par ces mêmes humains.

Je comprends pourquoi j'ai longtemps eu l'impression d'être à l'intérieur d'un labirinthe sans pouvoir en sortir, mon esprit , ma conscience et mon MOI ont souffert pendant plusieurs années de ce sentiment d'emprisonnement , d'impression d'étouffer, de tourner en rond, de ne pas trouver la sortie, c'est une atroce frustration que de savoir qu'une porte existe et de ne pas en trouver le chemin qui y conduit ...

Je disais donc plus haut lorsque j'ai découvert et visionné ce film "matrix" j'ai connu une période qui a duré 5 longues années, où toute mon énergie s'est peu à peu éssouflée , je n'étais plus que l'ombre de moi-meme, je ne souffrais pas de dépression ,ni de maladie physique, mais jétais plongée dans une sorte de spirale infernale dans laquelle il m'était impossible de me ressourcer énergétiquement, j'avais l'impression qu'on "m'usait" qu'on me "pompait" toutes mes ressources énergétiques ... je ne me reconnaissais plus, ni physiquement, ni dans mon tempérament ..

J'ai pourtant tjrs été de nature volontaire, entreprenante, battante .. téméraire, avec bcp d'énergie .. on me surnommait le "feu follet" du fait de mon dynamisme légendaire et de mon appétit à croquer la vie, à bouger, changer, voyager ect ...

Mais pendant ces 5 année j'étais devenu l'inverse de moi-même : apathique, impuissante, incapable d'entreprendre quoi que ce soit, aucune volonté, et mem lorsque j'envisageais le moindre projet il m'était impossible de le réaliser et de le mener jusqu'au bout, tout était ruine ... j'avais l'impression de lutter en permanence (jour et nuit) contre des "attaques'" ...

J'ai tjrs été particulièrement "consciente" depuis mon enfance ... et je n'ai jamais pu me soumettre au système .. ayant conscience depuis très jeune de ces manipulations de la matrice ... je crois qu'en effet j'ai régulièrement éveillé son courroux car en dehors de ces 5 années d'enfer, ... j'ai tjrs vécu des évènements visant à me décourager, me faire perdre confiance en moi, en l'autre, m'anéantir moralement, physiqement et sentimentalement, sur ma route on m'a tjrs imposé des personnes malveillantes, jalouses, envieuses, intrigantes, et destructrices sans raisons ... mais je retiens qu'il y a toujours eu aussi (pour contre-carrer) une main tendue qui me repéchait mem si cela se produisait à l'extreme limite ..

Au vu de mes expérimentations (qui ont commencé dès l'age de 4 ans) et de mes prises de conscience ... je peux confirmer en effet que ce texte a une vision parfaitement juste sur le fonctionnement du controle de la matrice et de son impact sur l'être humai (émotionnel/physique/psychisme)

Matrix a été pour moi le film : révélateur !! non pas qu'il me faisait découvrir La vérité, mais il m'a permis enfin de savoir que je n'étais pas si dingue que ça , malheureusement jétais totalement isolée dans mon cheminement de pensée, personne dans mon entourage amical, ou familiale n'aurait pu comprendre et je n'ai donc pas été en mesure de le partager avec autruit, ceci aussi est une grande souffrance que de se sentir totalement seule dans l'eveil de la conscience, notons que la matrice a tout intéret à nous tenir isolé les uns des autres, ne dit-on pas "diviser pour mieux régner" ?!

Je ne suis pas parano, mais je suis consciente de tout ce processus matriciel ... et j'avoue que c'est la première fois que je tombe sur un texte aussi lucide, je reconnais que c'est vraiment rassurant ...

Je ne suis pas épargnée pour autant , j'ai encore des "attaques" mais j'ai compris le mode de fonctionnement (en parti certainement), c'est ce qui me permet de déjouer l'emprise de la matrice, l'important me semble t-il est de lacher prise, de se positionner en spectacteur face aux évènements et aux états émotionnels que nous traversons, et que nous subissons, pour ma part j'ai misé sur la confiance en Dieu (nommez le comme ça vous chante) et ce qui m'a véritablement porté secours ce sont les signes, et les prises de conscience qui se sont manifestées d'un seul coup, a des moments où j'étais complètement embourbée et ce pendant de longues périodes..

Il faut avoir à l'esprit que tant que nous "réagirons" émotionnellement nous renforcerons le pouvoir et l'emprise de la matrice qu'elle peut avoir sur notre Etre et notre Esprit.

J'ai constaté que l'émotionnel est l'un des canals humains les plus vulnérables qui permet à la matrice de détecter et de s'accrocher à notre état vibratoire et à notre énergie ... il est donc primordiale de calmer notre émotionnel. Pour se faire je crois avoir saisi que la bonne méthode est d'effectuer un travail (énorme) sur Soi qui consiste à épurer toutes nos blessures d'enfance, sachant que ces blessures proviennent de nos conditionnements ancestraux et familiaux, il est donc indispensable de se déconditionner et de déprogrammer les modes de fonctionnement auxquels nous avons été habitué depuis la première enfance. Nos réactions émotionnels sont dépendantes de tous ces conditionnements, en nous détachants de ceux-ci nous nous libérons des réactions émotionnels qu'ils engendrent, ainsi nous nous rendons moins vulnérables aux "courroux" de la matrice.

D'autre part, j'ai réalisé également l'illusion dans laquelle nous sommes maintenus, pour alimenter la source matricielle... il est donc indispensable de prendre conscience de cet état d'illusion pour s'en détacher totalement pour ne plus se laisser atteindre.

Je pense que la vraie réalité (pour l'heure) est de parvenir à se libérer de ce conditionnement illusoire, autrement dit : les souffrances que nous observons de part et d'autre du monde ne sont autre qu'une vaste illusion alimentée par le système afin de nous conditionner et nous maintenir dans des états émotionnels et vibratoire relativement bas comme par exemple : peur, colère, haine, rancoeur, violence ect ...

Il semblerait que c'est au travers de ces énergies que la matrice parvient à nous repérer et à nous assujettir ... nos manifestations émotionnelles constituent une traçabilité énergétique utilisée par la matrice à notre encontre.

Seulement voilà nous ne sommes que des humains habitués à être soumis à ce type de fonctionnement, il est donc difficile de se déconditionner sans un véritable travail sur soi titanesque ... mais je garde l'espoir que nous avons les moyens d'y parvenir .... nous en avons la capacité ..

L'esprit ouvert et récepteur permet de s'élever vibratoirement (au delà des états émotionnels de peur , de colère , haine ect ..) c'est à cette conditionne qu'il est possible d'acquérir une sorte de "détachement" émotionnel et c'est a ce prix que nous parvenons à recevoir l'aide suffisante pour lutter et sortir de cet état d'illusion matricielle emprisonnant, nous devenons par la même occasion réceptifs aux Etres qui nous guident, à Dieu et aux signes intuitifs tout en nous épargnant des parasytages d'interprétation de ces signes ou de ces messages que la confusion du mental engendre.

Bien des êtres humains pensent être guidés, ils n'ont pas conscience qu'ils se perdent dans leur propre mensonge car ils pensent être en étroite liaison avec des chanelings des Etres de Lumière. Encore une fois, ils sont victimes de l'emprise de la matrice et de sa manipulation. Inutile de rappeler ces quelques paroles bibliques : il y aura des faux prophètes, le mal sera au sein des églises .. ect ..

Bien des messages "codés" nous informent du fonctionnement du système et nous rappelle au bon discernement pour lui échapper.

Je pourrai en débattre des heures car il y aurait tant à dire .. jespère qu'ici vous ne prendrez pas mon message comme étant le résultat d'un endoctrinement , meme si je partage mon engouement je n'en suis pas moins lucide, cela fait 40 ans que j'espérais pouvoir me retrouver en présence de personnes qui ont enfin conscience de ce qu'il en est réellement ...

Pour ce qui est de l'avenir je ne le connais pas, pour l'heure je suis tout comme vous dans la lutte pour maintenir le cap, et ne pas tomber dans l'antre de la matrice ...

Cependant je me permets un petit bémole concernant le tabagisme, vous faisiez état de la liste"noire" des consommations néfastes (drogue, alcool, tabac, sexe) vous n'etes pas sans ignorer qu'actuellement et dans la plupart des pays il s'est instauré une lutte sans pareil à l'encontre des fumeurs de tabac.

Dans le texte en question , il est fait état du tabac et de l'emprise encore dans laquelle la matrice nous aurait conditionné concernant ce fléau, pourtant ce meme système fait une guerre acharnée anti-tabac ...

Je suis fumeur, je ne souhaite en aucun cas me disculper mais cependant j'ai comme l'impression que le tabac actuel agirait comme un parasytage ... je m'explique : j'ai le sentiment profond que le tabac (en dehors des méfaits sur la santé) agirait comme un bouclier autour du fumeur et parasyterait la matrice en l'empêchant de se connecter à nous facilement .. comme si le tabac faisait écran autour de nous , avez vous songé à cette éventualité ?

Sinon comment expliquer cette guerre internationnale anti tabac qui pousse l'etre humain à la délation de l'autre, quel en est l'intéret réel ???

J'ai partagé ici ma petite réflexion en espérant ne pas avoir été trop longue dans mon message, dans ce cas veuillez m'excuser, de plus je m'apperçois que j'ai omis de me présenter sur le topic prévu à cet effet, je le ferai dès demain, car à présent il se fait tard et je vais aller m'adonner au sommeil dans les bras de morphée.

Bien à vous et au plaisir de vous lire.
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Dim 16 Mar 2008, 09:26

Citation :

Je pourrai en débattre des heures car il y aurait tant à dire .. jespère qu'ici vous ne prendrez pas mon message comme étant le résultat d'un endoctrinement , meme si je partage mon engouement je n'en suis pas moins lucide, cela fait 40 ans que j'espérais pouvoir me retrouver en présence de personnes qui ont enfin conscience de ce qu'il en est réellement ...

Merci de ton témoignage en guise de présentation!
Beaucoup de convergences dans tes mots avec mon propre vécu!
Et d autres s y retrouveront aussi!
je t invite et t accueille "Lumière Intérieure" en ce forum et souhaitant que ton partage ,ainsi que celui de Shakti récement( La fin de la prison: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) puissent mettre en Lumière bien des "choses" !

richel
Christalain

Masculin
Lion Chèvre
Date de naissance : 15/08/1967

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Dim 16 Mar 2008, 13:21

Bonjour à tous,

je remonte ce message de Sphinx car il me semble toujours autant d'actualité en ce mois de mars 2008:

Citation :
L'année 2008 voit en effet se dessiner des convergences spirituelles majeures, et a démarré avec grand fracas au niveau des expériences énergétiques.

Mais dans le même temps, une réaction très virulente d'opposition s'est fait ressentir. Actuellement, le monde vit véritablement une "guerre des Etoiles", énergétique, intense.

Mais la plupart des êtres humains ne le conscientisent pas, pas vraiment, ou pas assez.

Jamais le travail vibratoire, ou chamanique, n'a été plus essentiel que maintenant!

Selon moi, le processus évolutif global ne change pas fondamentalement cette année, mais il s'accèlère, d'ou les frictions, les échauffements, les crises, les remises en question profondes. Mais j'ai plus envie de parler d'obstacles que d'ennemis... et les obstacles sont finallement nos alliés vers l'évolution. S'il y a une guerre à mener, et à gagner, c'est avant tout en nous-même. Voir l'illusion du monde formel lui retirera sa pseudo-réalité. Sortir du rêve sans le nier (ou de la matrice, selon les terminologies), me semble être l'objectif prioritaire, plutot que de chercher à l'améliorer...
http://axial-media.over-blog.org
Christalain

Masculin
Lion Chèvre
Date de naissance : 15/08/1967

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Dim 16 Mar 2008, 13:39

Citation :
J'ai constaté que l'émotionnel est l'un des canals humains les plus vulnérables qui permet à la matrice de détecter et de s'accrocher à notre état vibratoire et à notre énergie ... il est donc primordiale de calmer notre émotionnel. Pour se faire je crois avoir saisi que la bonne méthode est d'effectuer un travail (énorme) sur Soi qui consiste à épurer toutes nos blessures d'enfance, sachant que ces blessures proviennent de nos conditionnements ancestraux et familiaux, il est donc indispensable de se déconditionner et de déprogrammer les modes de fonctionnement auxquels nous avons été habitué depuis la première enfance. Nos réactions émotionnels sont dépendantes de tous ces conditionnements, en nous détachants de ceux-ci nous nous libérons des réactions émotionnels qu'ils engendrent, ainsi nous nous rendons moins vulnérables aux "courroux" de la matrice.

Bonjour Lumière intérieure, et bienvenue !
Tes paroles sont d'or et je partage le même avis qu'Ambre sur la convergence de tes mots et de nos maux. Ta description du new-âge est bien vue...

:a11:
http://axial-media.over-blog.org
poussières d'étoiles

Féminin
Balance Singe
Date de naissance : 29/09/1968

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Dim 16 Mar 2008, 14:59

[quote="V"]
Karen a écrit:

Hello Karen..

voilà que je vois ton post ... t'as mis le doigt sur l'essentiel en fait.. après ce cri de désespoir ;-) j'ai bcp reflechi et pas mal de choses
ont changé en moi et ds ma vie et notamment une prise de conscience des limites que je m'imposais depuis tout
petit et la place trop peu importante, le peu d'amour et de respect que je m'étais accordé depuis tout petit et qui m'ont d'ailleurs conduit à faire un metier que j'adore mais qui mettait sans le savoir tout cela en lumière ("l'incapacité à m'aimer" .. ) donc depuis ce coup de gueule qui m'a fait du bien j'apprends a m'aimer et prendre enfin ma place
d'une manière moins effacée bien que ça soit dur et que je me culpabilise bcp ... et que remarque aussi que c'est plus
ou moins bien percu .. mais je sais aussi que c'est pcq j'ai encore a être à l'aise avec ça pour que ça soit bien perçu
par les autres ..

Je voulais te répondre pour te dire que tu as perçu finement ce qui se déroulait en moi ... je crois aussi que si j'avais
pour l'instant ce genre de manifestations je risquerais de m'y perdre , de me faire manipuler etc.. c'est comme si je m'étais programmé pour enfin me faire confiance ..entierement, inconditionnellement ..bref ..c'est génial pcq ça marche !!!! Et puis je n'ai que moi alors si je ne me fais pas confiance ... a qui puis-je vraiment faire confiance .... hein ? ;-)

Biz à toi en tout cas !

David

N'est ce pas merveilleux que tu prenne conscience de tout cela, tout comme je me vois aussi en toi...
Que des mots fasse résonner une énerigie, qui nous montre que nous sommes tous liés

La vie n'Est-elle pas la plus belle chose qui soit

Ne nous reste plus au'a nous ouvrir a la joie infini de chaque instant,
la joie pure d'etre

Ensuite la magie opere...

Je parle pour moi,
cette magie fait que aujourd'hui chaque jour un peu plus j'observe la vie dans la joie sans plus avoir besoin de juger, de cataloguer, de prévoir quoi que ce soit

Mon intention, je dois l'admettre, ma place donc dans l'univers est en ce moment consciemment d'ETRE: paix, joie, harhomie de la vie qui coule, AMOUR

Chacun étant aussi ce qu'il est, ces intentions, voila qui crée la trame de la vie

Merci David pour ces simples mots, tout a fait merveilleux de vie
Merci Karen aussi...

S'aimer soi-meme

Sentir notre connexion a la vie dans toute sa splendeur

Ensuite s'ouvre les portes du flot d'amour partout et a chaque instant

Ensuite, j'imagine facilement la perfection de l'absolu amour

Mais en attendant, je suis la, sur le chemin de l'amour, une inspiration à la fois

Ces mots que j'écris se veulent un pale reflet de l'amour que je partage, et puisse cet amour t'accompagner a chaque instant dans la manifestation de qui tu es

:475:
zailia

Féminin
Lion Singe
Date de naissance : 07/08/1980

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Sam 29 Mar 2008, 21:23

Je suis d'accord avec toi "Lumière intérieure"', le lacher prise est important, mais personnellement c'est très dur à le réaliser parfois. C'est un combat très dur, mais on peut y arriver. Bienvenue à toi et au plaisir de te lire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   

La guerre invisible menée contre l’humanité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant