ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La guerre invisible menée contre l’humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

"La guerre invisible menée contre l’humanité":ce texte vous parle t- il?
-oui
65%
 65% [ 235 ]
-non
8%
 8% [ 27 ]
-me fait réfléchir...
18%
 18% [ 65 ]
-me fait peur...
3%
 3% [ 12 ]
-je prend connaissance de ce sujet maintenant
5%
 5% [ 18 ]
-je ne croie pas à une conspiration mondiale (si possible argumenter)
1%
 1% [ 2 ]
Total des votes : 359

AuteurMessage
Serena

Féminin
Verseau Rat
Date de naissance : 06/02/1961

MessageSujet: "Serviteurs du Plan Divin"   Sam 14 Juin 2008, 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AUJOURD’HUI CE N’EST UN SECRET pour aucun esprit investigateur ou observateur que des changements considérables et sans précédent ont lieu à l’intérieur du système solaire et sur la Terre alors que l’ancienne ère des Poissons cède la place à la nouvelle ère du Verseau. Nous vivons dans une époque de purification et de transformation radicales où tout est en train de bouger, changer et devenir. Tous les peuples dans chaque pays du monde font actuellement l’expérience des premières vagues d’un énorme déversement de force divine sur Terre. Une métamorphose globale sans pareille est en marche actuellement. Partout elle accélère le développement humain, apportant des changements majeurs dans la vie sur Terre. Elle va maintenant transporter l’humanité dans une nouvelle ère d’expérience et d’expression plus évoluée avec la naissance d’un Nouveau Monde

Une occasion si unique attire l’intérêt et l’attention de beaucoup d’autres êtres au sein du vaste univers ; comme la planète Terre détient une position clé dans le système solaire local et la galaxie dans son ensemble, notre globe est devenu un intense réseau ou croisement de circulation en provenance d’autres planètes, mondes et densités*. Des membres de différentes confédérations intersidérales, dont beaucoup ont leurs représentants correspondants physiquement incarnés sur Terre en ces temps, se sont rapprochés de notre planète afin d’aider à la Grande Transition qui est maintenant imminente et qui va affecter positivement toute vie dans notre monde. L’appel au secours de l’humanité a été entendu et un soutien aimant est envoyé là où il est nécessaire ou demandé avec sincérité.

* Le terme de « densité » désigne une fréquence de conscience vibratoire ou plan de conscience. La structure occulte de la partie inférieure de l’univers dans laquelle nous résidons - le Plan Cosmique Physique - est le plus souvent décrite selon un modèle septénaire, c’est-à-dire avec sept niveaux qui vont des plus matériels ou plus denses tout en bas jusqu’à ceux qui sont moins denses ou qui ont la vibration la plus rapide au sommet. Chaque niveau majeur, ou plan, peut à son tour être subdivisé en sept sous-niveaux. Cependant, de telles divisions clairement distinctes servent uniquement à s’en former un concept, car en réalité un niveau ne peut pas vraiment être distingué du suivant puisque tout le spectre des fréquences vibratoires change en des nuances extrêmement subtiles. Le niveau de conscience le plus répandu dans la masse des êtres humains actuellement sur Terre, si on utilise le modèle septénaire, est celui de la troisième dimension, approchant de la quatrième.

Ceux que nous avons appelé Serviteurs sont issus d’autres univers beaucoup plus évolués où le développement spirituel général a atteint un tel niveau que l’amour inconditionnel et la fraternité y sont spontanément vécus et exprimés. Beaucoup de ces Serviteurs sont des membres de civilisations avancées ayant atteint et maintenu un niveau de conformité à la Volonté Divine bien plus grand que celui de l’humanité. Ils sont donc parvenus à une affinité beaucoup plus grande avec le But Universel, de même qu'ils connaissent une unité de pensée et d’action les uns avec les autres. Afin d’honorer l’engagement volontaire qu’ils prirent envers l’humanité il y a bien longtemps, certains de ces êtres évolués se sont incarnés dans des enveloppes humaines sur Terre durant des millions d’années. D’autres offrent actuellement leur service à l’humanité dans l’incarnation pour la toute première fois. D’autres encore ont choisi de ne pas utiliser de corps physique du tout et restent dans les plans invisibles, tout en étant cependant à proximité de notre planète ; de là, ils oeuvrent, observent, attendent et répondent aux appels à l’aide émis par ceux qui sont incarnés sur Terre qui invoquent leur aide avec des motifs désintéressés et dans une intelligente intention.

Il y a de nombreuses sortes de Serviteurs qui se sont incarnés en tant qu’humains aujourd’hui sur Terre et qui proviennent des plans intérieurs ou supérieurs de différents systèmes stellaires. Ces agents de bonne volonté, dévoués et consciencieux, se sont portés volontaires pour descendre dans les sphères plus denses de notre corps planétaire afin de conduire l’humanité dans une tâche très importante. Ces émissaires ne sont pas tous des âmes individuelles ordinaires. Il y a un vaste nombre d’âmes-groupes et de hiérarchies d’envoyés divins qui ont dû rompre leurs rangs afin de servir dans une incarnation individualisée. De plus, il existe aussi sur Terre des éléments soigneusement choisis de grands êtres multidimensionnels, ou ultra-terrestres, qui fonctionnent principalement et d’habitude comme un seul esprit cosmique parmi une multitude d’entités collectives semblables qui opèrent à travers les nombreuses sphères et densités qui composent l’univers. Telle une foison de minuscules étincelles jaillies d’un grand feu éthérique, ces vies éminemment élevées ont choisi de fragmenter temporairement leur unité afin de dispenser leur service à travers certaines fréquences vibratoires inférieures du Cosmos, et finalement de s’incarner physiquement sur notre planète. Ceci est réellement un grand acte de compassion, et cependant ces sublimes intelligences le jugent absolument nécessaire à ce stade important du développement spirituel de la Terre ; c’est un acte qui aura des conséquences très positives dont l’humanité n’a jamais été témoin auparavant durant toute son histoire.

Ces Serviteurs ont derrière eux de nombreuses incarnations sur Terre et, à maintes reprises dans le passé, ils ont dû se débattre avec les fardeaux, dangers, peines et souffrances de la vie quotidienne terrestre. Confrontés à toutes les épreuves et les défis qui la caractérisent, ils ont lutté et combattu pour la justice sur notre planète. Collectivement, ils ont passé par chaque étape sur le chemin de la souffrance, ont traversé chaque expérience terrestre et psychique, surmonté chaque difficulté, et ont tenu bon. Ces serviteurs de la race ont vécu bien des fois l’immolation de leur moi personnel ou inférieur. Ce sont les martyrs et les saints d’antan et, par conséquent, ils connaissent bien le renoncement complet à toute valeur terrestre de même qu’une répudiation sans condition du superflu, ce qui est aussi ordonné à toutes les âmes sur Terre en ce moment qui ont de véritables aspirations spirituelles. Il n’y a pas de situation adverse, de sacrifice, d’amère perte personnelle qu’ils n’aient pas connus en leur temps. Ils ont exploré toutes les avenues de la connaissance disponibles sur Terre, ils sont descendus dans les vallées les plus basses de la vie et dans les profondeurs les plus obscures de l’enfer. De là, ils sont remontés jusqu’aux cimes de l’accomplissement spirituel et ont alors transcendé l’espace et le temps, perdant toute identification avec le moi individuel pour ne devenir que des points concentrés de lumière dans l’Esprit Universel. C’est cela qui les qualifie pour servir l’humanité car aujourd’hui ils sont de retour parmi nous pour aider.

Connaissant, par conséquent, la quintessence de la douleur et comprenant totalement les profondeurs du péché et de la souffrance que peut atteindre l’humanité, les méthodes des Serviteurs peuvent être parfaitement calibrées selon les besoins individuels. Cependant étant en même temps conscients de la libération qui peut être atteinte en cette époque cruciale – la fin d’un cycle mondial majeur - et comprenant la grandeur de la liberté qui est assurée par le rejet des anciens modes de vie périmés en échange du nouveau paradigme mondial qui se fait jour, ils ont une compréhension totale et suffisante des besoins présents de la race humaine.

Les Serviteurs qui s’éveillent sur la planète actuellement se caractérisent généralement par un amour ardent et déterminé qui ne connaît aucun compromis en ce qui concerne le bien de l’ensemble. On peut les reconnaître à leur intelligence spirituelle acquise au cours d’innombrables vies terrestres et extraterrestres dans lesquelles ils ont fait leur chemin depuis le bas de l’échelle de la vie et de l’évolution jusqu’à approcher la libération finale de la matière que certains d’entre eux vont bientôt atteindre. On les identifie à la profondeur de leur expérience qui s’est forgée avec le temps et grâce à une multiplicité d’interactions avec de nombreuses et diverses formes de vie. Grâce aussi à un courage et un engagement qui est le résultat de cette expérience et qui s’est fait à travers des siècles d’effort, d’échec et d’effort renouvelé qui les ont finalement conduits à la victoire. Cette expérience peut maintenant à nouveau être déposée aux pieds de l’humanité dans le service au monde.

Les Serviteurs qui se sont particulièrement bien familiarisés avec la vie terrestre ont cultivé une endurance à toute épreuve et ils connaissent une détermination qui triomphe de tous les revers car elle est fondée sur une patience longuement cultivée, une large expérience et un But divin. On peut donc aussi les reconnaître à leur dévouement orienté vers un but unique qui est à la fois plein de sagesse et d’intelligence ; ils se montrent aussi coopératifs, s’ajustant aux nécessités immédiates de la race humaine et s’adaptant ainsi aux desseins actuels du Plan Divin pour la Terre.

On peut avec raison se poser la question : puisque l’activité des Serviteurs sur le plan physique comporte en effet tant de luttes, de difficultés et de souffrance, pourquoi donc ne s’abstiennent-ils pas complètement de s’incarner sur Terre et n’aident pas simplement le monde depuis les plans subtils en « travaillant de chez eux » pour ainsi dire ? Il y a deux raisons principales pour la présence physique des Serviteurs sur la planète. D’abord et surtout ils s’incarnent dans le monde physique afin que des idées archétypales soigneusement formulées dans l’Esprit Divin puissent être vécues par eux sur le plan matériel et ainsi se manifester dans la conscience humaine. Une fois ces archétypes présentés à la conscience de la race en étant perçus et vécus par des personnes qui forment une partie de cette conscience, ils sont saisis par l’humanité et deviennent une partie intégrale de la conscience collective et du paradigme de la vie.

Deuxièmement, les Serviteurs incarnés physiquement sont capables d’offrir certaines formes d’assistance que des guides spirituels non matérialisés ne peuvent offrir depuis les plans subtils. Par exemple, et du fait de leur existence physique, les Serviteurs incarnés sur Terre possèdent la capacité de contacter l’humanité extérieurement. Par conséquent, la probabilité que leur aide soit reçue par ceux qui ne peuvent être contactés par les aides invisibles de la race qui se trouvent sur le plan intérieur ou caché de la vie est beaucoup plus grande. Leur amour peut être bien reçu par ceux qui restent sceptiques à propos des mondes subtils. Il faut bien comprendre cependant qu’un tel secours donné individuellement n’est qu’une infime partie du devoir global des Serviteurs. Bientôt leur mission collective plus vaste va se déployer alors que les résultats de la Grande Œuvre du Plan Divin qui s’étendit sur de nombreuses ères commencent à se manifester sur Terre.

Beaucoup de Serviteurs qui se sont principalement incarnés pour aider à la transition de l’humanité en ces temps commencent seulement maintenant à réaliser la proximité de légions d’Intelligences Cosmiques qui sont cachées de la vue de la majorité, et des rangs glorieux desquels ils font intégralement partie. Alors que des sens vagues mais familiers commencent à prendre forme dans leurs esprits en concordance avec un processus de ressouvenance prédéterminé et révolutionnaire qui est à présent accéléré partout dans le monde, ces Serviteurs commencent à sentir consciemment un objectif gigantesque et une urgence dans leurs vies. Le voile de l’oubli qui leur fut imposé par nécessité est aujourd’hui soulevé par des mains invisibles et leurs souvenirs et facultés spirituelles supérieures leur reviennent.

Les Serviteurs se réveillent à nouveau en préparation de l’exécution d’une grandiose et noble oeuvre dont les ramifications ont une portée universelle. Ils commencent à se rappeler le but de leur devoir envers l’humanité et la planète Terre et se souviennent qu’ils sont une partie essentielle d’un vaste effort collectif et d’une tâche extrêmement importante dont la portée remonte à des millions d’années en arrière et une myriade d’incarnations passées sur Terre et ailleurs, toutes orientées vers la gloire finale maintenant imminente. Dans leur ressouvenance jusque-là encore partielle, les Serviteurs perçoivent avec un immense bonheur qu’ils sont sur le point de participer à l’accomplissement grandiose d’une phase vitale du Plan Divin pour la Terre, le système solaire et au-delà et dont le résultat aura des répercussions favorables à la vie dans tout l’univers.

" Serviteurs du Plan Divin "

[Auteur anonyme - disponible chez Amazon.fr]

Passé et Futur

"Je vous le dis, les enfants d’antan marchent dans les funérailles de l’époque qu’ils se sont créés pour eux-mêmes. Ils tirent une corde qui se désagrège et peut se rompre bientôt et les faire chuter dans un abîme tombé dans l’oubli. Je dis qu’ils vivent dans des maisons aux fondations chancelantes. Quand la tempête se mettra à souffler et ce sera bientôt, leurs maisons tomberont sur leurs têtes et deviendront leurs tombes. Je dis que toutes leurs pensées, leurs paroles, leurs disputes, leurs compositions, leurs livres et toutes leurs œuvres ne sont rien que des chaînes qui les freinent car ils sont trop faibles pour tirer ce fardeau.

Mais ce sont les enfants de demain qui sont appelés par la vie ; ils la suivent de pied ferme et la tête haute. Ils sont l’aurore des frontières nouvelles. Aucune fumée ne voilera leurs yeux et aucun tintement de chaînes ne couvrira le son de leurs voix. Ils ne sont pas nombreux, mais la différence est celle qui existe entre un grain de blé et une meule de foin. Personne ne les connaît, mais ils se connaissent. Ils sont comme les sommets qui peuvent se voir et s’entendre, à l’inverse des cavernes qui ne peuvent ni entendre ni voir. Ils sont la graine que la main de Dieu a fait tomber dans le champ, cette graine qui percera sa cosse et ondulera ses feuilles naissantes au soleil. Elle croîtra en un arbre puissant avec des racines plongeant dans le cœur de la Terre et des branches qui s’élèveront dans le ciel."

Kahlil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
http://serenagaia.blogspot.com/
mireilleg

Féminin
Scorpion Tigre
Date de naissance : 01/11/1962

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Sam 05 Juil 2008, 11:39

tout est juste en ce texte..

je souhaite aussi mettre d'autres textes en parallèle!
j'avais eu une réserve car actuellement tout est récupéré et dévié:

même ces vérités sur la matrix , y a eu des textes qui détournant ces même idées!!!..ici heureusement l'auteur reste dans la SAGESSE: il demande de voir autant le bien que le mal pour agir en vérité..discernement honni par d'autrers auteurs su vous voyez de quoi je parle ( y en a plein)

premier parallèle: j'avais lu beaucoup de ce que Nagual nomme si justement la Lumère réduite....il nous décrit d'ailleurs très bien combien le conditionnement devient subtil

j'ai bien vécu ( et je sais que vous aussi, souvent ) comment des initiés , comme au temps de l'atlantide, choisissent des formes insidieuses de conditionnements reconfortants pour l'ego car ils reçoivent et transmettent des grandes energies mais sont encore morcellés et dans le mirage , et les energies tournent en rond!

Comme à la fin de l'Atlantide, ils se croient investis mais de façon emotionelle et mentale...sans l'unité déconnection _ reconnexion véritable....( celle de la crucifuxion décrite par ton texte , Ambre)

Autre parallèle: le fait que les portails déviés et empêchés sur terre en France dans certains lieux aient été remplacés par les portails humains: dans notre cristal....
c'est qui qui a dit cela recemment?, ( je sais plus...sos!! heu.....sorry)

autre point: les bandes passantes
pour ne pas être bouffés par les bandes passantes aussi voir l'idée d'une antenne complexe avec des cristaux crée par Captainlyur....car la tv bouffe: le pire c'est si vous êtes avec des gens qui rentrent dans ces energhies..en ganéral je dois partir en courant ou je tombe : chute de tension, je suis carrement vampirisée face à la tele si dans un milieu de réacteur bouffeurs conditionneur: mes frères et ma famille karmique ..snifffffff!!!!)
liens: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voir: "reflecteur galactique..."
( cpatain est un ange..même si je pas d'acc avec lui sur l'egypte...je vous assure que les outils qu'il m'a donné m'ont servi et me servent, et ne représentent que peu rapport temps passé et utilité et prix!!! il reste discret et sans pub..voilà je lui fait un peu de com...!!!)

autre point important: les être purs fuient souvent dans la drogue et trouvent un peu de force et de dignité en se voyant ailleurs..etc...
ils vient aussi des rencontres en dehiors du temps, en groupes de marginaux ...dans la paix et la fraternité..etc...

si vous allez parmi eux sans fumer et sans boire..alors gare à vous....j'ai été enormement aidée par les forces de lumière, mais franchement j'ai un volcan de revolte quand je vois mles plus purs ainsi désincarnés et leur âme trahie...car ils sont encore dans le factice..encore dans la matrix...ma peine deviennt violente tant je les aime....
par contre je ne baisserai jamais les bras!
( Nb: ici "matrice" en parallèle avec Matrix ....D'hab, quand je dis le mot matrice c'est pour la même que la matrice cristalline nommée par Celia Feen qui elle symbolise une liberation de tout conditionnement une liberté authentique, comme vous le savez...mais bon j'aime "poser" les mots avec les références et les ecchos qui sont utilisés et qui résonnent en deçà...)
http://assdaham.home-forums.com/index.htm
adonidia

Masculin
Poissons Coq
Date de naissance : 09/03/1981

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Dim 06 Juil 2008, 12:16

tous sa est assez troublant , meme proche de nous je remarque cette monte de la tension un rien nous agace ou nous atriste
plus on avence dans la compression et dans la circulation de toutes ces energie et bien j'ai l'impression ue certaine energie mettent en place des barriere physique des petit tracas en afrontement de cette evolution tan personelle que generale au niveau spirituel
comme pour freine un je ne sais quoi
mireilleg

Féminin
Scorpion Tigre
Date de naissance : 01/11/1962

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Dim 06 Juil 2008, 12:38

adonidia a écrit:
tous sa est assez troublant , meme proche de nous je remarque cette monte de la tension un rien nous agace ou nous atriste
plus on avence dans la compression et dans la circulation de toutes ces energie et bien j'ai l'impression ue certaine energie mettent en place des barriere physique des petit tracas en afrontement de cette evolution tant personelle que generale au niveau spirituel
comme pour freine un je ne sais quoi

oui, et oui....mais y a un truc pour inverser le "smilblick" : poser et dire et verbaliser tous ces ressentis et l'inquiétude ou la révolte...en sachant qu'on va te lire avec respect!!!
le poser ici...au milieu du forum...sur notre place: celle du peuple oublié , noyé dans la population conditionnée

parlez, parlez , parlez...pour mieux vous comprendre...sans vous juger...et que les mots distancient les outrages, dissolvent les rancoeurs, dépassent les fossés des incomprehensions qui ont remplacé la confiance atrophiée

je sais combien "dire" ceci nous permet de nous "liberer" d'une pression insidieuse, de nous distancer de faux rôles ou de redoutables culpabilités...

soyons les poetes, les balladins, les chanteurs et nos paroles nous porterons doucement au delà de nos angoisses...dans un face à face ou l'idiotie impplantée sera désamorcée dans le rire , la portée des mots et l'amour vrai.

la tiédeur docile et bêtifiante des égos enchainés par leur suffisance permet l'autre violence de se faire dans le silence : le tiédeur empêche toute revolte d'être entendue......

je pressens qu'il nous faut reprendre notre pouvoir, reprendre notre action: celle des mots qui ne parlent pas pôur rien dire

réappropions nous notre vrai pouvoir: celui des mots!

témoignons ..même s'il ne sort que vomissements et inquietude...temoignons pour mieux "apprehender ce qui nous aliène" et pour nous en défaire le plus simplement du monde: par la conscience et la création...nous sommes bien plus que ce que nous croyons!!!

mireille
http://assdaham.home-forums.com/index.htm
yves LE MAITRE

Masculin
Cancer Singe
Date de naissance : 05/07/1968

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Lun 27 Oct 2008, 23:00

Bonjour à tous.

J'arrive dans ce forum un peu déboussolé de voir tant de personnes ainsi concernées, si près de l'échéance que nous attendons.

Il n'y a guère de réponse aussi simple me semble-t-il que celle que l'on ma donné il y a quelques années, et qui s'applique ici très bien :

"Qui cherche trouve, qui demande reçoit, à qui frappe, on ouvrira. tu as frappé, on t'a ouvert."

L'infini sagesse, la connaissance absolue de toute chose est perceptible par tous.

L'amour que nous portent nos anges gardiens est suffisant pour nous éclairer chaque jour. Patience, détermination et abandon. L'ombre s'avance, elle est effrayante, mais enfin elle se déclare.
En se déclarant, elle déclare aussi la présence de la lumière.

La tache semble immense, mais la victoire nous est déjà assurée. Soyons sûr que Dieu nous donne ce qui est bon pour nous. L'ombre n'est qu'un tremplin vers la lumière. Aucune horreur, aucune mort ni peine ne nous aura été épargnées, à chacun d'entre nous, car c'est pour nous le moyen d'affirmer le divin en nous.
Le christ est mort après un calvaire sans fin. les heures suivantes furent pire encore.

Mais il a vaincu. C'est son amour pour ce que nous sommes qui a vaincu.

Cette victoire ne restera pas vaine, elle va au contraire se répandre sous l'action de Dieu lui même.

Plus que quatre ans.

Dieu, que j'aurais attendu !

patience, le dragon lui même ne tue pas, il révéle l'action de Mikael.

Courage. courage à tous. en vous brille une lumière qui ne s'éteind pas.
Karen

Féminin
Bélier Buffle
Date de naissance : 22/03/1949

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mar 28 Oct 2008, 18:34

Merci Yves LE MAITRE,

Pour ce beau message très juste... et plein de réconfort.

Il m' a donné envie de partager avec vous un extrait de texte, intitulé comme cette très belle chanson canadienne : "Quand tous les hommes vivront d'amour...
(...)
Je vais vous dévoiler un secret pour ceux qui ne sont pas encore au courant.Vous n'êtes pas l'enveloppe humaine que vous portez, le mental n'est pas vous non plus, c'est seulement un instrument et votre corps aussi, vous avez laisser votre Égo à s'identifier à lui. Il se nourrit de vos peurs, de vos doutes, pour lui il n'a seulement une vie à vivre, il aime bien vous le faire croire. Ainsi il contrôle vos actions et gestes et votre vérité, il vous garde dans l'ignorance la plus totale.

Ce que vous êtes réellement, vous êtes la semence pure de Dieu, la source. Vous avez été créer à l'image même de Dieu, l'amour absolu, vous avez tous cette partie divine dans votre enveloppe humaine. Votre être divin est d'une immensité telle que je n'ai pas les mots pour la décrire.

Vous avez la connaissance, la vérité, l'amour inconditionnel, vous avez tout en vous. Vous êtes venu apprendre la dualité, le libre choix, manifester votre lumière, de l'ombre à la lumière. Nous sommes tous venus et avons choisis d'être ici pour réapprendre ce que nous sommes vraiment et nous tous ne formons qu'uns.

Reconnectez vous avec votre essence divine, centrez vous sur votre cœur, demander l'aide de votre essence divine,l'être divin. Demander avec foi, conviction, changer votre perception de vous. Lâcher prise, ne soyez plus sous l'emprise de votre Égo, apprenez lui, éduquer le, enlever lui ses doutes et ses peurs, faite de lui votre ami et quand le temps viendra, il pourra quitter avec vous et rejoindre votre être divin.

Aimer vous d'un amour inconditionnel, pardonnez vous vos erreurs, ne portez plus de jugement sur vous. Ne jugez plus à votre tour et pardonnez aux gens qui sont sous l'emprise de leur Égo. Identifiez vous à votre partie divine, soyez convaincus et n'ayez pas peur de vous afficher. Vous êtes les enfants de Dieu et Dieu aime ses enfants d'un amour absolu. Il vous a donné le don du libre arbitre, c'est vous qui avez décidé de venir apprendre sur notre merveilleuse planète bleue.

Au lieu de polluer, semer, apprenez à choisir quelle semence que vous allez utiliser pour semer, faite un choix judicieux, choisissez des semences positives, d'amour inconditionnel, tout ce qui est contraire aux émotions négatives et quand viendra la récolte, vous aurez l'abondance de fruits d'amour que vous pourrez partager avec ceux qui ont pas eu une bonne récolte.
En vous aimant ainsi et à vous identifiant à votre être divin, des changements positifs auront lieu dans votre corps et mental, vous sentirez une paix intérieur et sentirez que vous faites un avec la vie. Vous allez libérer vos émotions négatives et blocages. Demander à votre parti divine de vous éclairer, vous devenez plus conscients de vos rêves. À votre réveil vous avez les réponses. Le corps et le mental sont des instruments, vous devez les utiliser mais pas vous laisser contrôler. Vous avez tout les réponses, la connaissance, la vérité, elle se trouve dans votre essence divine, demander et vous recevrez, demander et vous serez guéris.
Pour être guéris, il vous faut choisir votre Ègo non éduqué ou votre vrai identité divine.

Levez vous et manifester votre lumière, affichez-vous, soyez à l'écoute pour aider les gens qui sont prêts à s'éveiller, choisissez judicieusement votre semence d'amour, vous êtes des créateurs, vous récolterez ce que vous avez semez.
Tous et chacun avons une responsabilité, nous devons agir pour le bien de tous, changeons la conscience de l'humanité. Préparons la nouvelle terre. Cette nouvelle terre sera le reflet de la nouvelle conscience.
Aller au travail. Vous avez tout mon admiration et mon amour inconditionnel, je vous aime tous et chacun. Vous avez toujours votre libre arbitre, à vous de choisir.
Quand les hommes vivront d'amour, il n"y aura plus de misère. Voir le vidéo ci-haut.

C'est maintenant que nous vivrons dans l'amour, manifester votre lumière, nous sommes nos propres sauveurs. Revenez les êtres de lumière que vous étiez à l'origine.
par régis_nouvelle_energie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

karen
lionnel

Masculin
Taureau Cochon
Date de naissance : 28/04/1971

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Ven 06 Fév 2009, 20:05

Paix, je ne suis pas étonné par ton discours chére Ambre,mais si il est question de Dieu,alors écoutons plutot Sa Parole,que nos illusions aussi belles à raconté soit-elles,car en fin de compte c'est la Volonté de Dieu qui s'imposera aux étres et non la tienne,je te dis cela avec beaucoup de respect,il y a parlé de Dieu,chose facile, et il y a suivre Dieu chose que tu occultes ,que "TA Volonté soit faite et non pas la notre" merci chére Ambre Paix
http://amanoullahsawfa.clicforum.fr/portal.php
AMBRE

Féminin
Lion Tigre
Date de naissance : 14/08/1962

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Ven 06 Fév 2009, 21:48

Bonsoir Lionnel,
pour citer un grand homme qu Horus nous a remémoré cette semaine avec ces merveilleuses citations

"La voie exotérique c'est : moi et Toi.
La voie ésotérique c'est : je suis Toi et Tu es moi.
La Connaissance ésotérique, c'est : ni moi ni Toi, mais Lui."
(Frithjof Schuon)

Belle nuit
richel
http://le-catharose.blogspot.be/
lionnel

Masculin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Dim 08 Fév 2009, 19:39

Paix,

Qui dit soumission Divine,doit donc se soumettre à Dieu,à sa parole

Paix
simmarc

Masculin
Lion Singe
Date de naissance : 20/08/1968
Loisirs : Photo, musique, texte.

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 18 Fév 2009, 09:46

Pour l'extrait du texte Quand tous les hommes vivront d'amour .. Merci! ca fais du bien le lire. :)
lionnel

Masculin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mar 24 Fév 2009, 00:59

V a écrit:
Alors je vais vous poser une question en coup de gueule que je suis sur vous comprendrez et me pardonnerez..

"Vous les initiés" qui savez et avez la connaissance que vous distillez avec metaphores parfois hermetiques et en décidant ce qu'il est bon que j'entende ou non ..

Cmt fait un gars qui s'est éveillé il y a 3 ans ..qui n'a ni vision , ni reve lucides, ni sortie astrale , ni voix, ..etc.. bref rien qui le rassure pour avoir accès à la connaissance que vous avez ... mais juste la comprehension de la nature humaine par le travail auquel il était destiné et une intuition forte (qu'il travaille sous meditation quotidiennes intensives) mais qui est parasitée par il ne sait quoi .. ni ne sait ds quelle mesure ils peuvent exercer leur influence sur lui notamment dans notre dimension physique (fausse synchronicité exsitance ou pas)..

Alors dites moi cmt doit-il reagir qd on lui dit mon gars ds 4 ans tu sais le portail se referme .. donc dépêche toi hein (message implicite).. voici la réponse habituelle mon gars sois zen fais confiance à tes guides ... c'est facile qd on les a déjà vu et pourtant Dieu sais si j'ai la foi!!! Pas facile hein qd on la la pression aux fesses et pas de visions ni d'épées de feu ni NDE !

Paix,chére frére V,ne sois pas dans cet etat,personne ne connait la date de la "fin" de ce monde,Dieu dans Sa Sagesse a tout prévu,et ce n'est pas nous qui allons changé quoique ce soit à Sa Volonté,les choses se déroulent comme cela doit etre,ce monde est dans un triste état et c'est ainsi,tu ne peux rien et moi non plus,le mieux c'est de prié Dieu,qui entend tout,car si tu réfléchis bien,qui peut te parlé d'un évenement qui n'a pas eu encore lieu ? Personne,ceux qui tiennet de tels propos "racontent une histoire et vont se couché" voila tout

Paix chér frére V
lionnel

Masculin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mar 24 Fév 2009, 01:08

AMBRE a écrit:
Bonsoir Lionnel,
pour citer un grand homme qu Horus nous a remémoré cette semaine avec ces merveilleuses citations

"La voie exotérique c'est : moi et Toi.
La voie ésotérique c'est : je suis Toi et Tu es moi.
La Connaissance ésotérique, c'est : ni moi ni Toi, mais Lui."
(Frithjof Schuon)

Belle nuit
richel

Paix,chére soeur Ambre,merci pour ce court passage sur le soufisme,dont le vrai nom est Tassawuf,l'expression que tu présente,fait référence à un dogme qui a été inventé au 9éme siécle,et qui ne concerne pas le soufisme mais le courant New Age,qui prétend que l'on peut etre "Lui" si s'était le cas ,alors faisons de ce monde un Paradis,la Vérité est simple c'est nous qui ne voulons pas l'accépté et c'est ce qui causera notre perte pour moi,seul un retour à Dieu peut nous sauvé

Paix,chére soeur Ambre
Beonard

Masculin
Lion Chien
Date de naissance : 14/08/1958
Loisirs : spiritualité scientifique

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Sam 28 Fév 2009, 08:03

Bonjour à toutes et tous et pardon si je perturbe un peu votre équilibre bien involontairement; je me suis inscrit sur votre site parce que j'y ai trouvé une grande tranquillité, un grand calme très agréable, mais maintenant que j'ai un peu plus épluché ce qui s'en dégage, ses orientations, ce pourquoi celles et ceux qui y sont se rassemblent ici, je veux exprimer que je ne partage pas tout, et que là où "on" nous invite à trouver "une grande sagesse", "la vérité", je vois plutôt "la nécessaire dérive spirituelle salutaire de l'humain". je m'explique; en lisant ce sujet, et les quelques commentaires qui se suivent, certains sont en accord avec "le fond" mais pas avec "la forme", ce qui n' a rien d'exceptionnel, on retrouve très souvent ces divergences dans le monde des humains, c'est normal et dû à la gravité et à l'importance des choix que "l'intéressé" doit faire, en son âme et conscience, plutôt dire selon sa spiritualité personnelle ! Je fais partie de ceux qui ne partagent pas l'association inconditionnelle de la spiritualité et de la métaphore, c'est ce qui se dégage ici particulièrement, car est métaphorique tout ce qui n'est pas scientifiquement prouvé (je suis scientifique, mathématique, logique); ce qui ne revient pas à négativiser le fait que malgré tout, ces aspirations métaphoriques ne soient pas utiles, si elles font du bien à des personnes, tant mieux; ce à quoi je voudrais en arriver, c'est que j'aimerais croire que toutes ces personnes qui appellent à se laisser aller dans cette paix et qui défendent ardemment ces idées à grand coup d'Amour, toutes ce personnes donc aient aussi la capacité spirituelle d'envisager qu'elles puissent être dans l'erreur, plus clairement, à part le bien être que l'application de cette philosophie leur apporte, quelle preuve concrète d'une existence divine, spirituelle ou autre peuvent elles démontrer ?
Alors, ne vous fâchez pas, s'il en est, ce n'est pas le sens de ma démarche; étant plus terre à terre, je vois plutôt l'explication simple selon laquelle, aujourd'hui, dans notre monde imparfait avec les souffrances et désagréments qu'il inflige à ses contemporains, dont nous faisons partie, la spiritualité, la philosophie (j'appelle ça plus basiquement: l'instinct de survie) font que chacun qui se sent quelque peu interpellé par ce malaise et ce danger ambiants, réagit, seul ou s'associe à "un groupe", et il en existe beaucoup; des spirituels, des religieux, des politiques, des intellos, etc ... ce n'est qu'un réflexe salutaire; pour en terminer, et je ne veux que faire part de mes remarques personnelles qui ne sont pas des reproches, plutôt un appel à la vigilance, ce qui m'a interpellé dans la plupart des lectures de ce sujet, c'est, comme l'a cité quelqu'un, une projection d'idées métaphoriques et assez hermétiques, dans le sens où il est facile d'en parler, aucun risque d'être contredit, et dans le sens aussi où, les limites de l'imagination humaine étant quasi inépuisables, le champ d'action est quasiment aussi inépuisable que ces limites;
pour résumer, est ce que vous donc, qui prêchez la bonne parole accompagnée d'une grande dose d'Amour, est ce que vous avez aussi envisagé donc d'être dans le faux ?
Certains seront tentés de me poser la question (et vous avez vous envisagé d'être dans le faux , je répondrai oui, bien sûr, mais toujours dans un esprit scientifique). Je pense que l'erreur principale de l'homme est d'avoir voulu maîtriser la connaissance et d'avoir pour cela "négligé" le développement de sa capacité spirituelle au bénéfice de sa capacité cognitive propre (cérébrale);
Puisque j'ai osé mettre en doute certaines idées, je dois donner les miennes, et je réponds quasiment à la question que je viens de poser; pour ma part, je ne crois qu'en ce que je vois, ( donc pas de dieu, chimère ou autre) c'est le principe de base de tout scientifique, ce qui n'empêche pas que j'ai aussi des hypothèses personnelles bien évidemment, mais pas à ce niveau spirituel divin religieux ou autre; je pense plutôt que effectivement, l'humain s'est trompé de chemin, il y a longtemps, puisque nous vivons dans un monde fabriqué, allégorique et symbolique, et la réponse que je donne à la question: pourquoi cette vie fabriquée ? c'est que l'humain (une grande partie) est persuadé que la "clé" de sa vie, son "Graal" il l'obtiendra en ayant le "pouvoir, le contrôle" sur TOUT; et là aussi, je tiens à mettre le doigt sur l'utilisation et la dispersion d'images spirituelles et philosophiques symbolisées, utilisation qui me paraît à la limite du bon sens et de l'honnêteté, ce que j'appelle "un mal nécessaire", alors que personnellement, je pense que l'humain a suffisamment de capacités naturelles (esprit, sagesse, amour) pour arriver, voire à égaler la "perfection" dans laquelle il vit, la Nature, son biotope, mais que pour cela il doit faire preuve d'humilité et accepter qu'il y ait des questions pour lesquelles il n'aura jamais de réponses; j'aspire personnellement au développement de vie autonome, alimentairement et énergétiquement, ceci pour assouvir les besoins fondamentaux nécessaires à l'être humain, manger boire et dormir, puisque l'autre besoin fondamental, je peux le partager avec d'autres, puisqu'il est inépuisable, et que tout le monde en a, l'Amour; rien qu'avec cela, je ne dirais pas un monde nouveau est possible, mais le renouveau est possible, et notre monde actuel s'effondrera sur lui même, comme il commence à le faire actuellement, et heureusement;
voilà, c'était mon petit message sans méchanceté aucune;
Beonard;
simmarc

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Dim 01 Mar 2009, 19:34

Je crois aussi seulement en ce que je vois avec les yeux
que j'ai sur mon visage, et les yeux de mon coeur aussi
et c'est pas une métaphore. On doit pas seulement réfléchir
il faut sentir aussi les 2 vont ensembles. Toute ma
(philosophie ou mon instinct de survie) est construit
au départ sur des théories scientifiques, mais j'avoue
que maintenant cette logique est dépassé par une
conscience intérieure (le coeur). Mais comment expliquer
quelque chose qu'on nous a appris a ignorer par la logique,
pour écrire des mots, on doit prendre le cerveaux qui est
conditionné et réagit instinctivement et puise dans nos souvenirs,
pour communiquer ensemble les coeurs métaphorises les mots,
ya pas vraiment d'écoles spirituelles et il ya tellement de religions
et de manière de penser que au bout du compte, la spiritualité
en devien une aussi, on doit faire attention, la vigilance doit exister
partout, meme dans les sites spirituels, tout ce qui compte
c'est comment on le ressent, quand on peux ressentir,
parce que en réalité, les mots ne disent rien, c'est le cerveaux qui
interprète les mots, et tous on a une éducation diférente donc on
interprète les mots de manière différente.
Au niveau du Coeur il faut faire des images avec les mots pour se
comprendre et c'est beau. Pour ma part, tout ce qui viens de l'extérieure
est faux si je ne le sens pas vraie en moi et jusqu'a maintenant et depuis
quelques mois ca fonctionne très bien. Merci!
lionnel

Masculin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Lun 02 Mar 2009, 01:42

simmarc a écrit:
Je crois aussi seulement en ce que je vois avec les yeux
il faut sentir aussi les 2 vont ensembles. Toute ma
(philosophie ou mon instinct de survie) est construit
au départ sur des théories scientifiques, mais j'avoue
que maintenant cette logique est dépassé par une
conscience intérieure (le coeur). Mais comment expliquer
quelque chose qu'on nous a appris a ignorer par la logique,
pour écrire des mots, on doit prendre le cerveaux qui est
conditionné et réagit instinctivement et puise dans nos souvenirs,
pour communiquer ensemble les coeurs métaphorises les mots,
ya pas vraiment d'écoles spirituelles et il ya tellement de religions
et de manière de penser que au bout du compte, la spiritualité
en devien une aussi, on doit faire attention, la vigilance doit exister
partout, meme dans les sites spirituels, tout ce qui compte
c'est comment on le ressent, quand on peux ressentir,
parce que en réalité, les mots ne disent rien, c'est le cerveaux qui
interprète les mots, et tous on a une éducation diférente donc on
interprète les mots de manière différente.
Au niveau du Coeur il faut faire des images avec les mots pour se
comprendre et c'est beau. Pour ma part, tout ce qui viens de l'extérieure
est faux si je ne le sens pas vraie en moi et jusqu'a maintenant et depuis
quelques mois ca fonctionne très bien. Merci!

Paix, sans la création comment etre scientifique? Ce sur quoi tu te bases pour tes expériences ,si cela ne vient pas de Dieu,d'ou cela vient-il? les planétes le systéme solaire,le big bang,etc...Enstein nous adonné la bombe atomique produit des scientifiques,or depuis que ce monde est sous la dominatin du progrés donc de la science,il ne fait que se dégradé,les scientifiques n'ont rien apporté,ils ont expliqué des phénoménes mais leur role dans l'humanisme est obsolette,c'est la science de l'homme qui a detruit ce monde,nous sommes les coupales,et c'est notre égo qui nous domine en nous disant "tu es quelqu'un" alors que nous ne sommes rien,le véritable savoir vient de la foie,mais les rationnalistes n'ont pas de foi,comment verrait'ils la Lumiére?

Paix
simmarc

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Lun 02 Mar 2009, 02:39

(ce n'est pas la science qui détruit l'être, c'est l'être qui se détruit lui même)

Par la sensibilité! être hyper cultivé en science ou être
simplement ignorant, la paix est possible dans tout les cas,
on a pas besoin de théorème pour ca. :)

paix > lumière > amour
Beonard

Masculin
Lion Chien
Date de naissance : 14/08/1958
Loisirs : spiritualité scientifique

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Dim 08 Mar 2009, 14:03

simmarc a écrit:
(ce n'est pas la science qui détruit l'être, c'est l'être qui se détruit lui même)

Par la sensibilité! être hyper cultivé en science ou être
simplement ignorant, la paix est possible dans tout les cas,
on a pas besoin de théorème pour ca. :)

paix > lumière > amour

Bonjour; et merci pour cette excellente réponse sensée, l'humain a la possibilité d'étudier les sciences et de s'en servir à BON ou MAUVAIS escient, donc le problème vient de l'humain.

et en effet on n'a pas besoin de théorème pour être en paix, il faut simplement la vouloir et être capable de la garder.

"Paix, sans la création comment etre
scientifique? Ce sur quoi tu te bases pour tes expériences ,si cela ne
vient pas de Dieu,d'ou cela vient-il?
"

Je pense que tout vient de la création de la nature, tout simplement, et si j'allais dans ton sens, je pourrai demander qui a créé Dieu ? Lui même, un autre Dieu ?

".Enstein nous adonné la bombe atomique produit
des scientifiques,or depuis que ce monde est sous la dominatin du
progrés donc de la science,il ne fait que se dégradé,les scientifiques
n'ont rien apporté,ils ont expliqué des phénoménes mais leur role dans
l'humanisme est obsolette,c'est la science de l'homme qui a detruit ce
monde,nous sommes les coupales,et c'est notre égo qui nous domine en
nous disant "tu es quelqu'un" alors que nous ne sommes rien,le
véritable savoir vient de la foie,mais les rationnalistes n'ont pas de
foi,comment verrait'ils la Lumiére?
"

- Einstein a découvert le procédé mathématique de l'équivalence entre la matière et l'énergie, il n'a pas "fabriqué" de ses mains la bombe atomique; d'autres humains l'ont fait.

- Einstein a aussi inventé et participé à l'invention de nombreux autres appareils dont un modèle de réfrigérateur, un appareil de mesure électrique et un système d'amélioration de la correction auditive, il n'était pas si mauvais que cela, entre autres il a déclaré aussi que l'univers et la stupidité humaine étaient infinies et qu'il n'en était pas sûr concernant l'univers.

- ce ne sont pas les scientifiques qui dirigent le monde, ça se saurait, et l'histoire regorge de traces avérées, depuis la nuit des temps, ce qui mène le monde c'est l'insatiable soif humaine de pouvoir sur TOUT, et les deux principaux systèmes dominateurs dans l'histoire sont: la politique et la religion, ça c'est incontestable, c'est l'histoire de l'homme.

"c'est la science de l'homme qui a detruit ce
monde,nous sommes les coupales,et"

-
Non, il ne faut pas dire n'importe quoi, la science toute seule existe et sans l'homme elle se porte bien, le seul coupable c'est l'homme et l'utilisation qu'il fait de ce dont il a à portée de main; il y a des gens bien chez les scientifiques, à moins que Dieu ait décidé qu'il n'y avait pas de place pour eux ?
-Au même titre la religion, les croyances sont aussi des armes, elles causent et ont causé beaucoup de victimes, si je ne m'abuse il y a bien eu des guerres de religion, des croisades, des exécutions (bûchers) au seul nom de Dieu.

"c'est notre égo qui nous domine en
nous disant "tu es quelqu'un" alors que nous ne sommes rien,le
véritable savoir vient de la foie,mais les rationnalistes n'ont pas de
foi,comment verrait'ils la Lumiére?
""

ça, c'est en contradiction avec ce que tu as écrit ici:

"Je crois aussi seulement en ce que je vois avec les yeux
il faut sentir aussi les 2 vont ensembles."

Ce sont donc les yeux de ton coeur et ta foi qui t'autorisent à dire que les rationalistes n'ont pas de foi, et si je comprends bien, tu es toi dans la vérité, l'humanisme ? c'est une preuve d'humanisme ? d'ouverture ?
Moi aussi je "vois" avec mon coeur et pas seulement mes yeux mais en tant que scientifique je crois en ce que je vois, et là je vois en ta réflection un sentiment inamical, mais je ne le prends pas mal, je mets cela sur le compte de l'évolution.

Puisque je suis rationaliste, je dis que je suis une personne sensible, capable d'aimer et d'avoir foi en une forme différente d'autres formes, c'est simplement cela qui oppose les humains ?

"les scientifiques n'ont rien apporté,ils ont
expliqué des phénoménes mais leur role dans l'humanisme est
obsolette,
"

Non, ce n'est pas vrai, il y a eu et il y a des scientifiques qui ont oeuvré et qui oeuvrent dans le domaine de l'humanisme, des ingénieurs, des chercheurs, en agronomie, en médecine, en physique, ils ne sont pas tous au service de l'argent, il y en a des bons et des mauvais comme dans tout domaine, politique, religieux, ou autre, il y a des gens sincères et honnêtes et d'autres qui ne le sont pas, faire des amalgames de ce genre ne me parait pas être un signe d'amour ou de paix.

ce n'est pas que je m'ennuie mais je pense ne pas revenir sur votre site, je vais vous laisser en "paix", malgré la quiétude qui s'en dégage, il y a d'autres aspects une peu moins clairs qui ne m'attirent pas, et des personnes en recherche de sens ou de vérité que je ne voudrais pas perturber;

merci pour ces échanges riches d'enseignement et bonne continuation.

Beonard.
simmarc

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Dim 08 Mar 2009, 20:00

Les yeux de la tête = ''rationaliste'', les yeux du coeur = ''spiritualiste'',
il y a que la foi pour souder le rationalisme et le spiritualisme ensemble.
IMAGE: le rationnel devient spirituel, et le spirituel devient rationnel.
Mais ce ne sont que des mots... Je suis une goute d'eau dans l'océan,
et je prends conscience que j'existe. Comment je peux devenir indépendante de l'océan?

Si la goutte d'eau se ''ferme les yeux'' et se ''replis sur elle même'',
elle aura l'impression d'être indépendante de l'océan. Rationellement
comment croire en Dieu? comment se faire une raison avec la foi?.
tout est possible,, tout est illusion,, on a juste a croire ce qu'on veux.
Tout ce qui compte c'est la paix, avec soi et les autres, que ca, dans tout, partout, toujours.

paix! :)
damejane

Féminin
Gémeaux Chat
Date de naissance : 01/06/1951

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Jeu 12 Mar 2009, 23:50

Je vous remercie tous pour la richesse de ces échanges..
que je suis en lecture depuis le début.

Ambre a bien été inspirée de le mettre sur ce site.

Il y a de grandes chances que ce texte :

"la guerre invisible contre l'humanité"
n'ait pas fini de faire couler l'encre sur la toile,
et dans le futur,
on en parlera encore.

Ceci dit, cela n'engage que votre dévouée.

richel

bien à vous :damejane.

Dernière édition par damejane le Mer 18 Mar 2009, 21:47, édité 1 fois
http://www.shanti-om.net/
simmarc

Masculin
Lion Singe

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Dim 15 Mar 2009, 21:22

Bonjour!! J'aimerais exprimer une réflexion: Je parle souvent de la paix.
La PAIX, ne veut pas dire la même chose pour tous, quelqu'un peut trouver
la paix en troublant la paix autour de lui, c'est remarquable comme
les mots ne veulent rien dire de vraie en fin de compte.
a part quand on peux lire entre les lignes et sentir la raisonnance.

:358: :1111: :a9:
genty

Féminin
Scorpion Cheval
Date de naissance : 24/10/1978

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Jeu 09 Avr 2009, 00:00

Quelqu'un a dit (Rousseau mais je pense que tout le monde le sait):"l'homme est est naturellement bon", ...c'est la société qui le perverti...
or la société relève d'une mécanique qui demande une maîtrise de l'humain qui elle même demande de l'expérience...Or de l'expérience, nous en avons bien peu...
Tous les êtres humains ont ce point en commun qu'ils sont incarnés et tous les êtres humains ont un autre point en commun:ils sont capable d'aimer...car ils ont été nourrit par l'amour(à de rares exceptions prêt).
Je rappèle:-la création est un acte d'amour
-l'enfantement est un acte d'amour
-l'éducation est un acte d'amour
Et à propos de l'éducation: on sait que les premières années de vie(jusqu'aux environs de trois ans) vont en quelque sorte programmer la conscience d'un individu. Seule solution pour déprogrammer ce même individu:avoir une âme très très forte...Ou encore:rencontrer des personnes dont la force de persuasion est très très forte...
Mais:"chassez le naturel, il revient au galop"...
Nous baignons dans l'amour depuis notre venue au monde, mais l'amour tout comme la société demande de l'expérience(pourquoi l'incarnation, sinon?)et de la maîtrise car il ne s'agit pas d'une simple émotion isolée dans la vie de tout un chacun, (nous aspirons tous à connaître celle-ci), il s'agit d'un état que tous nous cherchons tous à apprivoiser. Or cela demande de l'expérience...Cela demande de la maîtrise...
Personnellement je ne crois pas en une quelconque malveillance des uns vis à vis des autres. Certains ont choisit la voix du détachement pour aider l'humanité à évoluer, et comme toute chose à son contraire, d'autres refusent de s'attacher pour accéder au pouvoir (et surtout à la richesse"billet de banque")mais au fond pour une unique raison:être quelqu'un...
La société étant encore une enfant, l'homme, tout comme l'enfant est parfois égocentrique au point de se déconnecter de ses pairs...Mais ce n'est jamais pour lui seul qu'il souhaite être quelqu'un....
C'est pourquoi je pense que nous devons être optimiste quant au devenir de l'humanité, d'abord parce que Le créateur a permi que nous connaissions l'amour dès notre venue au monde(et souvent même avant), ensuite parce qu'il a pourvu l'humanité d'une interdépendance qui l'obligera à évoluer vers le respect et le bien être de tout un chacun.
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mar 07 Juil 2009, 09:27

:Bonbjour:

Pour pousuivre sur ce sujet , je reposte ici en partie la news de ce 4 juillet 2009 et remercie vivement tous ceux qui m ont écrit en mp ou en privé.

Vos témoignages et réflexions sont les bienvenus sur ce post en attendant d en faire une synthèse accessible aux adolescents et jeunes adultes que nous mettrons en lecture libre plus tard.
Je fais ici appel à un modérateur ou modératrice qualifié et ayant un bagage pédagogique adéquat qui pourra retransmettre l information .
richel

"2012 : conspirations de l'apocalypse"

Ce sujet très "controversé" commence à créer des débats et des peurs jusque dans les cours d école de nos enfants!

"A quoi bon continuer d étudier, de bien manger et de s engluer dans un système que nous ne maitrisons déjà plus, si dans quelques années on crève! " sic par un ami de mon fils , 15 ans!

Devons nous tout laisser dire, avons nous toutes les réponses , alors que foisonnent de toutes parts des infos contradictoires?

Que répondre à nos enfants qui vivent dans un climat de violence sans cesse en croissance et dont les médias font choux gras?

je profite de ce mail pour suggérer des pistes de réflexions que nous pourrions mettre en commun, avec discernement et objectivité!

Je ne sais pas encore sous quelle forme, un site commun, un forum, un blog??Vos avis sont les bienvenus vous tous que j ai lu et dont j ai appris beaucoup, même si nous étions parfois en désacord faute de "re-con-naissances"!

"2012 : conspirations de l'apocalypse"

"Ce documentaire a pour objectif de dévoiler les différentes théories concernant ce sujet. Dans un premier temps, à travers le développement de toute ces théories, nous démontrerons qu'il est facile de faire croire au plus grand nombre que la fin du monde est proche. Et dans un second temps, nous prouverons que cette théorie du chaos ne s'appuie que sur de rapide interprétations et sur des informations tournées pour servir ce sujet.

En outre, le but de la première partie du documentaire est de créer un climat de peur et de doute auprès du public, pour l'amener à "croire" à l'apocalypse pour ensuite, complètement détruire ce cheminement, pour faire comprendre à notre auditoire que l'on peut tout dire à partir de tout."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Comment peut-on être impartial et objectif dès lors que l'on essaye d'effrayer les gens pour mieux imposer certaines idées ?!!! Moi j'appelle cela de la manipulation mentale. "Olivier de Rouvroy[/size]

à suivre donc avec discernement!
pour rappel , monsieur de Rouvroy avait le site "ère nouvelle" .

à voir aussi dans le même contexte proposé dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:

2012 Les énergies inversées
Les calendriers Mayas
L'INVERSION du CHAMP MAGNÉTIQUE de la TERRE
A quoi devons-nous nous attendre !

Toujours dans une optique de démystification, nous nous sommes penchés sur le problème de 2012 et la véracité du fondement de cette date. Beaucoup de choses ont été dites, mais le phénomène d'attentisme et de passivité des ésotériques nous laisse supposer qu'il y a beaucoup de confusion et d'idéalisme dans des explications en désaccord avec la réalité.
Nous avons découvert, dans nos précédentes recherches des Messagers du Temps, que le système solaire était actif, et que notre rôle dans l'édifice était non d'attendre de l'aide, mais de participer au mouvement.
Nous savons que notre système solaire est à mi-parcours de sa durée de vie, soit encore 5 milliards d'années de notre temps terrestre, et que les différentes observations concernant notre planète prouvent qu'il y a eu plusieurs basculements de celle–ci.
Nous savons aussi que nous nous trouvons pris au piège dans des énergies émises par les trous noirs, poubelles de l'espace, mais également en situation de rectification obligatoire en accord avec l'Univers (voir les Messagers du Temps : la Puissance de l'esprit).

Forts de ces explications, nous allons donc émettre l'hypothèse que le système terrestre est en situation de chaos, et que la puissance de l'esprit est la base de notre capacité de rectification. Cependant le phénomène de chaos n'inclut pas la passivité, mais l'action pour des choix au niveau des bifurcations.
Nous allons nous appuyer sur des explications concrètes telles les crops circles, les calendriers Mayas, le concept de l'Univers, afin de bâtir une trame cohérente, non mystique.

voir aussi

Le texte en page un et l[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

</STRONG>

Dernière édition par AMBRE le Lun 10 Jan 2011, 18:47, édité 1 fois
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mar 07 Juil 2009, 19:17

A lire absolument!

merci à toi Juan Matus!

Citation :
On peut dire ce qu’on voudra, la spiritualité n’est pas authentique si elle n’est pas une démarche pratique pour la réalisation de l’Eveil spirituel.

Un nouveau documentaire anti-2012 ? Et alors ?

Citation :
Comme quelques autres « auteurs ou webmasters » de ce microcosme spiritualiste ouvert aux notions d’Ascension, j’ai été approché pour un projet de documentaire assez particulier, pour la télévision française, dont l’optique serait de montrer que 2012 n’est rien d’autre que le simple égarement superstitieux d’une certaine frange de la population… J’ai été approché, non pas en tant que sujet possible, car ma distance avec la croyance en l’Ascension planétaire est évidente pour peu qu’on ait lu quelques textes où j’évoque ces choses… donc non pas en tant que sujet possible, mais dans l’espoir que je puisse rediriger le journaliste vers des personnes « se préparant pour l’Ascension planétaire » version 2012 (ou autre date à portée des prochaines soixante années)… Je connais une bonne trentaine de channels qui sont représentatifs de ce paradigme et qui croient à fond que la planète et l’humanité vont ascensionner incessamment sous peu dans la 5D… Mais si je souhaite que le channeling gagne un peu en maturité et en sobriété, je ne souhaite pas que vienne s’ajouter une offensive de plus des médias pour démolir davantage ce milieu déjà très marginal.
LM

Féminin
Cancer Cochon
Date de naissance : 13/07/1971

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mar 07 Juil 2009, 20:06

Je crois qu'il est bon de rappeler à nos enfants qu'il y a (eu) différents cataclysmes sur Terre et qu'il y a toujours (eu) des survivants (voyez les tremblements de Terre et autres!)
Je crois qu'il est bon de rappelr à nos enfants que chacun construit la société qu'il désire, cette création est la responsabilité de chacun, le POUVOIR de chacun. (La preuve en est : la diversité de sociétés que nous connaissons!)

Je crois qu'il est surtout bon de rappeler aux adultes en général et parents que c'est à nous de cesser de faire peur à nos enfants en leur inculquant les nôtres; et cela est possible si on va EN SOI regarder d'où viennent ces peurs!

De plus, les parents (je suis mère de 4 enfants) seraient bien inspirés s'ils se décidaient enfin à se laisser éduquer par leurs enfants qui naissent sans peurs, sans à-priori, sans jugement,heureux de la vie, de découvrir chaque jour des merveilles.

Pensez à caresser un arbre, à redécouvrir son tronc rugueux et doux à la fois, ses stries, ses dessins,ses marrons, ses verts et ses changements de couleur selon la saison. Et faites le découvrir à votre enfant!

Il faudrait cesser de croire que nous manquons de tout : nous voyons bien, dans nos riches sociétés, que tout est en abondance! Et que dire de la Nature généreuse!

Et si plutôt que d'entrer dans le jeu de la fin du Monde nous nous décidions enfin à reprendre nos vies en mains et à en redevenir les Maîtres?
Et si nous décidions de ne plus laisser notre avenir individuel entre les mains de quelques personnes (politiques,religieuses, riches?) mais que NOUS nous chargions de notre PRESENT?

Rappelons-nous que si nous continuons à accepter les peurs qui sont créées en nous, bientôt nous n'oserons plus respirer et là il n'y aura plus de vie! :-)

Rappelons-nous que nous sommes MAITRES et NON ESCLAVES, CREATEURS et NON SPECTATEURS de nos vies.

Faisons confiance à chacun de nous et à chacun de nos enfants pour être heureux et inventifs AU PRESENT car c'est au PRESENT (qui signifie également cadeau, je vous le rappelle!) que nous CONSTRUISONS le FUTUR!

Et c'est en enlevant la poutre de notre oeil, par notre travail individuel (car on ne peut faire le travail pour les autres!), que nous y arrivons.

J'ose le dire parce que je l'ai fait et le fait encore un peu. Un peu parce que je suis dans un tel bie-être et ma famille (mari et enfants) aussi!
Je n'ai pas la bourse de Rotschild et n'en suis pas plus mal pour autant parce que le soleil, c'est cadeau! les fleurs, c'est cadeau! Le chant des oiseaux cadeau! Et vos en trouverez pleins, vous parents : le sourire de l'enfant, cadeau! sa joie, cadeau! son bonheur quand il vous voit cadeau§

Trouvez vos cadeaux et partagez-les! L'Amour a cela de merveilleux : plus on en donne, plus on en reçoit.

Je voussuggère de vous faire le plus merveilleux cadeau qu'il soit : AIMEZ-VOUS! Pas les uns les autres : AIMEZ-VOUS VOUS MÊME et le monde suivra!

Vous, parents, inquiets pour vos enfants : pouvez vous vous Aimer comme vos enfants vous aiment avant que nous les changions, c'est à dire inconditionnellement?

Eh bien faites-le! Je vous promets des moments difficiles...au début. Evacuer des années de "conditionnement" n'est pas évident!
Je vous promets également un état d'Etre...indicible à vous de le vivre!

J'ai confiance en chacun de nous : nous voulons un monde d'amour? Créons le et cessons de nous faire peur à nous même avec ces histoires d'hypothétique fin du Monde!

Je crois profondément que la guerre et la paix sont en chacun de nous : à laquelle désirons-nous donner vie?

Et si nous parlions du présent?

Je vous embrasse tendrement. Je vous aime

LM
Juan-Matus

Masculin
Cancer Chat
Date de naissance : 14/07/1975

MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   Mer 08 Juil 2009, 13:03

Au fond, chère grande sœur, derrière ce qui peut ressembler à une critique de la société, à une sorte d’état des lieux à la fois lucide et presque sévère du tissu relationnel dans la société, nous sommes toujours en train de nous poser la seule question qui ait du sens lorsque nous sommes conscients de la souffrance d’autrui : comment parvenir à lui transmettre de l’Amour, comment parvenir à faire en sorte que l’Energie de l’Amour le touche et apporte à sa vie un peu plus de Lumière. La souffrance d’une personne peut prendre des formes reconnaissables en-dehors du vécu un peu brut de la douleur psychologique… L’agressivité, la recherche de confrontation, le goût du conflit, la peur de l’inconnu, la haine de la différence, l’anticipation du pire… et bien d’autres expressions encore, toutes très reconnaissables et toutes vecteurs de la souffrance…

L’Amour ! C’est l’Energie quintessentielle qui fait vivre nos Cœurs, c’est la quintessence de la « Substance » de notre Être profond… Dans son récit allégorique et mythique, la Bible dit que Dieu, après avoir créé l’homme, lui a insufflé un souffle de vie, et ce serait seulement à ce moment-là que l’homme serait devenu un être vivant… La vérité est que sans Amour nous sommes sans Vie. L’Amour c’est l’Energie de la Vie en nous, l’Energie éternelle de la Vie… Dieu lui-même… le Sans Nom lui-même n’est autre que la Perfection de l’Amour… Quand cette Energie, quand cette Lumière… quand l’Amour visite notre personnalité transitoire et imprime son empreinte à nos différentes dynamiques, alors nous voyons son efflorescence sous la forme de la douceur, de la compassion, de la générosité, de la sollicitude, de la fraternité, de la magnanimité…

Quand l’Amour imprime son empreinte dans nos élans relationnels, il est cette Energie paisible et souple qui va nous aider à inscrire nos relations dans l’harmonie, la fraternité, l’entraide, le partage, la tendresse… Oui, la tendresse aussi, cette chose que nous pouvons parfois « toucher du doigt » et qui est de savoir envelopper notre prochain du manteau vivant de notre attention aimante, de notre présence aimante, de notre écoute aimante… Quand l’Amour habite nos silences, ces silences cessent d’être des moments de paralysie dans la communication, et deviennent des espaces où il est possible de partager sans paroles un peu de paix avec l’autre, un peu de sérénité avec l’autre… Quand l’Amour grandit en nous, nous avons de moins en moins un besoin compulsif de l’affection d’autrui, de l’attention d’autrui, de la considération d’autrui… et c’est là que nous devenons de plus en plus capables de donner… sans attente, sans calcul, sans condition.

L’Amour est la seule chose qui ait le pouvoir de guérir la souffrance, de la guérir en profondeur… Nous pouvons toujours colmater, panser, poser des bandages, faire des garrots… Changer l’école et faire en sorte qu’elle incarne un peu plus sa mission d’éducation au lieu d’être un simple lieu d’inculcation de savoirs, faire des lois pour faciliter la prise en charge sociale et médicale des personnes âgées, repenser les normes économiques afin de rendre les échanges commerciaux plus équitables entre les pays riches et les pays pauvres, annuler les dettes du tiers-monde et augmenter l’aide internationale, faire des campagnes de sensibilisation afin qu’Hollywood fasse un effort pour faire des films non-violents, proposer des espaces plus conviviaux et des activités plus culturelles aux jeunes des quartiers, penser de nouvelles règles sociales qui rendraient gratuits les produits de première nécessité, etc… Toutes ces choses, et bien plus encore, nous pouvons les faire, nous pouvons contribuer à leur mise en place… Mais tant que l’Amour ne sera pas éveillé dans le Cœur de chacun d’entre nous, la souffrance du monde sera comme une hydre à mille têtes : pendant que nous sommes en train d’en couper une, une autre est en train de pousser…

Le manque d’Amour, un développement insuffisant de l’Amour dans les Cœurs… telle est la grande carence dont souffre l’humanité, la carence à partir de laquelle tous les autres maux émergent en cascade… Comme nous ne comprenons pas ce qu’est l’Amour, comme nous ne percevons pas l’importance fondamentale de l’Amour, comme nous avons beaucoup de mal à entrevoir de quelle manière l’Amour pourrait résoudre les problèmes de chômage, de précarité, de pollution, de surpopulation, de coût de la vie, de pandémie, de maladies incurables, etc… nous ne pensons pas à aller du côté de l’Amour pour essayer de résoudre les problèmes et faire émerger de réelles solutions. Au contraire, évoquer l’Amour comme étant la seule Energie capable de solutionner en profondeur les souffrances chroniques de l’humanité, cela résonne dans les oreilles de beaucoup d’entre nous comme un doux rêve sans consistance, et ceux qui font ce rêve seraient tout simplement de doux rêveurs perdus dans des brumes éthérées…

Si nous ne croyons pas en l’Amour, si nous avons tant de mal à voir en quoi l’Amour pourrait transformer le monde et faire fleurir le bonheur là où les souffrances règnent depuis des milliers d’années en changeant de formes de siècles en siècles… c’est que nous sommes le plus souvent comme ivres de nos pensées et de nos émotions, prisonniers de notre esprit linéaire… enchaînés par notre nature réactionnelle… L’Amour est là, en germe dans nos Cœurs, sous forme de petite étincelle dans nos Cœurs. Une étincelle immortelle, éternelle… mais qui demande à grandir, à devenir flamme, à devenir feu, à devenir brasier… à devenir Soleil ! Pour beaucoup de gens, prendre clairement et profondément conscience de l’existence de cette étincelle de Lumière en eux, prendre radicalement conscience que cette étincelle de Lumière est le fondement de leur nature véritable… cela représente déjà l’aboutissement de toute une vie de questionnement, d’aspiration, de recherche, de quête du Soi…

L’Amour est un Feu dans le Cœur… qui est donné d’emblée dans la perfection de sa nature, mais qui est donné comme germe dans le potentiel de sa puissance. C’est encore une réalité que nous avons beaucoup de mal à saisir, à comprendre. Si nous croyons si souvent avoir atteint l’Eveil, si nous croyons si souvent être déjà dans la réalisation et dans la réalité de l’Eveil simplement parce que s’est déployée en nous la conscience radicale que nous sommes « Eternité », c’est parce que nous voyons la perfection de nature de notre Cœur immortel, mais sans voir encore le potentiel de puissance de ce même Cœur immortel. C’est pourquoi, bien que nous nous faisions souvent, dans ces cas-là, des témoins de l’Eveil… nous sommes si peu capables d’incarner concrètement la puissance de l’Amour, d’exprimer réellement la maîtrise de l’Amour sur la réalité des choses transitoires.

Dans ces cas-là, nous avons en nous la conscience radicale de la perfection de nature de notre Cœur immortel, mais nous n’avons pas encore réellement éveillé l’Amour vertical en nous. Seul cet Amour vertical est capable de ce que nous appelons des miracles, le plus grand miracle étant de guérir la souffrance et de faire fleurir un authentique espace intérieur de bonheur dans l’existence de notre prochain ! L’Amour est à cultiver en nous, à développer en nous, à intensifier en nous, à épanouir en nous ! L’Amour ne nous est pas donné dans sa puissance, il nous est donné dans la perfection de sa nature, et il nous est proposé dans la puissance de son potentiel… Pour quoi d’autre sommes-nous sur cette planète ? Nous ne sommes pas là pour régler du karma, nous ne sommes pas là pour varier nos expériences dans les illusions du monde relatif… Nous pouvons le croire, mais ce n’est pas notre véritable raison d’être. Nous sommes là pour manifester l’Amour vertical dans l’horizontalité de l’univers transitoire, et nous ne manifesterons que des reflets horizontaux de l’Amour si nous ne faisons pas le travail intérieur nécessaire pour éveiller l’Amour vertical en nous.

Et voici ce que nous n’avons pas encore appris : que l’Amour se cultivait, qu’aimer d’un Amour spirituel cela s’apprenait, que rayonner d’un Amour spirituel cela demandait de notre part un engagement conscient et enthousiaste, un travail intérieur serein et puissant… L’Amour vertical est en nous un germe. Aucun germe ne se déploie s’il n’est nourri, s’il ne lui est accordé aucun soin, s’il n’est préservé des poisons de nos peurs, de nos angoisses, de nos colères… L’Amour peut changer le monde, mais pas l’un ou l’autre des reflets horizontaux de l’Amour, mais seulement l’Amour vertical, seulement l’Amour transcendant… Mais l’Amour ne changera rien si nous ne l’éveillons pas en nous-mêmes. Au plus profond de notre Cœur, nous aspirons ardemment à être de plus en plus capables de donner de l’Amour, d’exprimer de l’Amour, d’incarner de l’Amour, de faire agir la puissance de l’Amour dans la vie, dans la société, dans le monde… La qualité et la puissance de l’Amour que nous serons capables de manifester, d’exprimer, d’incarner, de faire agir… c’est ce que nous aurons été capables de développer en nous. Ni plus, ni moins.

http://www.meditationsolaire.com/

La guerre invisible menée contre l’humanité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant