ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la cellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poussières d'étoiles



Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 190
Date de naissance : 29/09/1968
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: la cellule   Jeu 17 Jan 2008, 00:51

Une lecture que je vous partage...


Juste de lire ces mots, cela me fait vibrer

elle me parle de plus cette cellule, sa voix m'apelle...



" Un jour d'exploration, je suis entrée dans la première cellule.

Pour en décrire la merveille, il faudrait utiliser des instruments de musique innombrables, des mouvements, des ondes vibratoires, des images fractales en plusieurs dimensions, des lasers, la magie, la poésie,... Bref, imaginez tout ce qu'il y a de mieux, pour exprimer le plus beau spectacle du monde, la beauté royale de la vie, la biologie essentielle.

Semblable à un conte pour enfants, voici la plus belle histoire vécue. Dans la première cellule microscopique, je vis pénétrer l'univers macroscopique ! Dans cette plus petite partie apparaissait l'extraordinaire grandeur du cosmos, des étoiles, le chant des mondes et de l'univers qui nous entoure. L'espace, le Ciel, l'immensité de la galaxie étaient là !

Dans le noyau de la cellule, je vis la création toute entière, sa grandeur inattendue, Cette découverte produisit un choc dans mon corps, un changement au niveau biologique. LEs mots ne peuvent exprimer toute la beauté de cette expérience.

Là dans la cellule, s'offre un univers sonore, dans un mouvement harmonieux. Rien n'est séparé ou cassé, tout est relié, tout s'emboîte, s'épouse dans une ambiance ineffable. Son, lumière, mouvement respiratoire, battements du coeur de l'univers.

L'intérieur cellulaire est luumineux et entièrement relié è l'extérieur, au macrocosme par des filaments de Lumière qui viennent de toutes parts et sont remplis d'informations. La cellule est nourrie, éclairée, baignée de l'immensité du Ciel, des étoiles... ne faisant qu'un avec. Ce sont ces filaments lumineux avec lesquels nous travaillerons en alchimie, qu'il nous faudra retrouver, parfois retisser.

De cette cellule de départ, on peut voir, sentir, éprouver, comprendre une nouvelle intelligence, tellement plus développée que celle que nous utilisons actuellement.

...

La conscience traverse la matière; c'Est cela la vie et non le programme génétique que nous nous efforcons d'analyser. "


Ioana Morange

"Alchimie cellulaire par le corps de la TErre"

:114:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

avatar

Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 77
Date de naissance : 03/08/1963
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: la cellule   Jeu 17 Jan 2008, 08:48

En effet ça fait vibrer!

:358:
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: la cellule   Jeu 17 Jan 2008, 08:55

Merci à toi Poussières d étoiles
plus de détails


Thérapie du Troisième Millénaire

Ioana Morange

Un livre pour la guérison de la matière, celle de l'homme, de la planète, abordée d'une façon globale. Des trésors d'informations pour les amoureux de la terre, du mystère, de l'authenticité, de la biologie.


Ce livre nous concerne tous, thérapeutes et consultants.

Ioana Morange accomplit depuis plusieurs années un travail d'exploration cellulaire consciente. Véritable pionnier dans la transmutation de la matière, elle partage aujourd'hui le fruit de ses recherches à travers cours et séminaires.

Table des Matières :
Corps global
La lumière : Révélateur
Les interdépendances
L'inconscient
Mémoire cellulaire
L'alchimie
Un travail de conscience pour la paix sur la Terre
Le corps conscient ou la formation d'une autre matière

extrait tome 2:



Fibres de Lumière - Laghyal


Citation :
Une stratégie pour le monde qui vient.

Nous sommes tous baignés par le canevas alchimique de l’Univers, mais chacun d’entre nous y brode un motif différent : un dessin, notre dessein, notre destinée. Ainsi chacun de nous a un histoire unique mais aussi une histoire commune. La Réalité de l’individu nous apparaît vraiment quand nous sommes dans ce Canevas. Quand nous le pénétrons, nous nous apercevons que toutes les religions ont le même fondement et nous voyons l’absurdité des conflits qui les opposent.

Pourquoi fait-on la guerre ?.

Pour prendre la terre et les énergies du voisin car les nôtres sont déjà prises !.
Ce ne sont que des luttes d’égo, de prédations et de possessions. Le temps est venu de dépasser définitivement la dualité « papa-maman » et de se remettre d’urgence dans ce Tissu supra-luminique d’Unité pour la paix et l’équilibre de la planète. Là, nous recevons ce dont nous avons besoin. Nous sommes uniques puisque nous rentrons dans l’Unique au sein de la Terre.

A plusieurs, nous allons dessiner ce canevas alchimique invisible et nous y connecter pour être en résonance (par le biais des champs morphogénétiques) avec les mondes invisibles de la Terre. Le corps d’apparence « appâts - rances » n’a pas d’accès à cette réalité, nous devons donc laisser les trames interdimensionnelles le traverser. Nous découvrons alors un univers qui nous dévoile les mystères de la Matière.


Fibres de Lumière - Laghyal
Ce champ qui nous parcourt change l’état de notre corps et nous soutient. Dans cette liaison, nous renforçons les liens, nous constituons un réseau d’Êtres et d’Âmes ( les trames ) au sein du quel nous ne pouvons que nous enrichir. À travers les mailles de ce filet supra-luminique, nous sommes ce continuum de cellules séparées et cependant toutes ensembles - l’Unité au travers de la Multiplicité, le Multiple au sein de l’Unique - .
Là, nous ne nous perdons pas et nous ne nous confondons pas avec les autres personnes. Nous sommes reliés entre nous et aux intelligences lumineuses par ce réseau vecteur d’information supra-luminique. Nous approchons alors de la nouvelle émergence. Nous nous laissons traverser par les informations mais nous ne sommes ni tenus, ni retenus par ce Biochamp qui nous traverse.

Ainsi, COMME NOUS SOMMES TRAVERSÉS, NOUS TRAVERSONS. Malheureusement, les peurs, les résistances et l’orgueil dans l’humain empêche la libre circulation de l’information alors que nous devrions être des portables, de véritables cellulaires « cellule-air » qui reçoivent, transmettent et partagent les informations lumineuses.

Lorsque nous sommes coupés de l’univers des Trames, nous nous contentons et nous nous limitons au champ personnel sans pouvoir épanouir notre Réalité in-terre-dimmensionnelle. La nature a horreur du vide, dit-on en physique, c’est pourquoi il nous faut d’urgence saturer les trames de Lumière afin que les mondes d‘ombres ne s‘engouffrent pas dans nos espaces vides. Il est préférable de remplir ces vides énergétiques pour guérir la cause de nos problèmes. Notre personnalité entre alors dans la structure alchimique avec de nouveaux repères. Dans le canevas alchimique, nous touchons des parcelles de notre Réalité et cessons de nous accrocher à nos petites souffrances personnelles qui se relativisent et prennent alors une dimension plus large, impersonnelle et collective. Nous ne sommes plus dans la linéarité temporelle classique passé-présent-futur mais dans l’Éternel Présent. En définitive, nous changeons d’espace-temps.

Ces FILAMENTS DE LUMIÈRE SUPRA-LUMINIQUES développés sont le CONTRE-POISON d’autres filets, ceux des forces adverses tentant de nous couper de ces trames et de nous séparer du Corps d’Unité. C’EST LA PLUS GRANDE GUERRE CACHÉE qui se joue actuellement. Elle utilise nos faiblesses personnelles pour nous déstabiliser, nous envahir à notre insu et reprendre finalement le pouvoir sur nous.

En Égypte, à l’époque d’Akhenaton et même bien avant, nous connaissions ces lois. Ces réseaux ont été pillés depuis et utilisés à des fins dévoyées. Aujourd’hui, il est temps de rapatrier ce qui a été volé dans les Temples Sacrés et de l’utiliser de façon positive et consciente. Cette réouverture du canevas alchimique agit en direct sur les cellules en leur rendant l’accès aux informations supra-luminiques extra-terrestres et intra-terrestres. C’est d’ailleurs pour cette raison que les forces négatives cherchent systématiquement à couper ce réseau ou l’utiliser de façon inversée pour mieux nous manipuler dans notre inconscience. Le réseau Web (la toile en anglais) peut être un exemple révélateur de cette utilisation. A nous de nous réveiller en conscience pour ne pas subir ces mécanismes.

Dans les trames, nous baignons dans le Réel. Pour le faire émerger, il est primordial d’être dans un état d’écoute consciente du corps. Là commence notre guérison et celle de la terre.



Chacun va créer une résonance.
Un fil de Ciel va se relier à un fil de Terre
Et chacun va crée un motif qui lui est propre.

Nous allons développer ce tissu afin de fixer « CE qui EST ». Ce n’est pas là une technique de recentrage. Il s’agit de localiser l’Essentiel (« Essence-ciel ») et l’Existence même dans la matière par l’intermédiaire d’une nouvelle structure.

Ainsi, nous pouvons soulever, voyager, traverser, éveiller et jardiner l’inconscient collectif pour permettre à la conscience collective de naître et d’émerger de nos matières inconscientes. Ensuite, nous passerons à l’inconscient de la Terre et alors seulement nous pourrons rétablir notre profondeur d’Être appartenant déjà à l’Univers.
Cet « accouchement » (sortir de ses couches) à déjà largement commencé au niveau terrestre.

À moins d’être sclérosés, prisonniers de notre petite personne et de lui donner toute la place, nous pouvons déjà en observer les effets. Mais nous faisons parfois l’erreur de confondre l’inconscient collectif avec nos problèmes personnels et nous nous noyons un peu plus sous l’iceberg (9/10ème sous les eaux). L’inconscient de l’humanité émerge et c’est pourquoi l’eau envahit si souvent la planète actuellement.
À plusieurs, nous pourrons résonner stabiliser et développer le réseau supra-luminique.

Selon le principe d’Archimède, tout corps plongé dans un liquide reçoit de la part de celui-ci une poussée verticale de bas en haut égale au poids du volume du liquide déplacé. Ce qui signifie sur un autre plan que : tout corps plongé dans l’inconscient (l’eau inférieure) subit une force vers le haut qui le déracine et freine son incarnation, en proportion de la masse à incarner.

Aujourd’hui, un autre Principe se met en place : celui du CORPS GLOBAL. Nous pourrions l’énoncer de la manière suivante : tout corps replacé dans les trames supra-luminiques vit la formidable aventure d’une Matière Vivante remise en mouvement dans l’Univers du Vivant. On ne quitte plus son corps : c’est L’ASCENSION DE LA MATIÈRE OU TRANSSUBSTANTIATION QUI S’EFFECTUE.


(Extrait de “L’alchimie cellulaire” Tome 2 ou Le droit de Naître du Nouveau )

Citation :
Os et Structure
jeudi 2 février 2006 :: Os et Structure

L’éveil actuel de l’homme passe par l’accouchement des différents niveaux de matière et l’éveil de nouvelles structures.
Celui qui se lance dans cette quête de conscience au cœur de sa propre matière sera tôt ou tard confronté à des zones où se jouent des conflits terribles. Ceci s’exprime sans fin à notre époque à travers les structures que nous avons mises en place selon notre degré de conscience. Aller en nous-mêmes à la rencontre de nos zones sombres nous permet d’ouvrir les yeux et de poser un regard différent sur les véritables enjeux des guerres de notre époque : guerres sociales, politiques, économiques, spirituelles, religieuses, et sexuelles.
Nos mondes non traversés ne cessent de se nourrir dans nos entrailles de la Lumière qu’ils détournent à leur profit. Aucun chercheur de vérité n’est à l’abri des pièges tendus.


Comme nous l’avons vu en général, lorsque les parents le permettent et que l’embryon est suffisamment développé, l’Âme et l’Être de l’enfant s’incarnent dans le ventre de leur génitrice au troisième mois de gestation. Ainsi, durant ces trois premiers mois, nous sommes formés (peau, structure, organes, différents systèmes) sans aucune conscience de l’Être. Nous subissons donc ce premier état de mise en forme. Nous pouvons dès lors nous demander sous quelle influence nous sommes, durant ces premiers mois de formation intra-utérine. Quand nous grandissons, nous répétons les impressions éphémères « effet-mère » vécues dans le ventre maternel. En conséquence, nous subissons sans le savoir, cet état d’information. De la tête (le cerveau), à la “queue” (sacrum-coccyx), la structure dort, nous dormons, pris sous son influence. De ce fait, nous pouvons être manipulés et gouvernés par des forces inconscientes. Si nous demeurons dans l’attachement forcené à la 1ère image (ou forme) - la maman - au lieu d’accueillir les Êtres, l’ego n’est pas au service de CE QUI EST. Nous continuons à nourrir et développer la personnalité, “première servie”, et restons souvent manipulés par nos désirs, nos instincts primaires de “reproduction” et le vital inférieur. Aussi est-ce dans notre corps que nous devons transformer ce vieux gouverne-ment.

Ne dit-on pas, quand on fait une guerre, que l’on assiège ceux que l’on veut aliéner ou prendre ?. Quand on veut détruire quelqu’un, on lui prend son siège, son sacrum (sacre-homme), son trône. Ainsi sommes-nous “emprisonnés” depuis longtemps, privés de nos bases, inconscients dans les os du bassin jusqu’au coccyx, tombés dans les abysses, fossilisés, sans Lumière.

L’os est un monde méconnu dans sa partie essentielle et invisible. Nous devons l’explorer en conscience. Il correspond à la structure en place, à la pierre, au règne minéral. Sur cette “Pierre”, l’os, s’édifie tout le Temple !. Nous n’entrerons pas vraiment à l’intérieur du Temple que nous n’ayons pénétré jusqu’à la “pierre, l’os”, notre fondation. Or sur cette “Pierre” nous avons bâti nos institutions. Notre structure actuelle est devenue trop rigide pour percevoir et préserver CE QUI EST. La nouvelle Intelligence exige de nous aussi, un changement de repères physiques dans notre corps.

Comment une nouvelle structure mentale peut-elle s’inscrire dans l’ancienne structure du cerveau?.
Comment réorganiser un programme sain(t), en liaison avec notre harmonie naturelle, reprendre nos fonds assiégés et nous laisser pénétrer par une autre Intelligence qui puisse éclairer de sa Lumière l’intérieur de notre structure ?.
Quel est donc le processus inconscient qui nous coupe dans cette partie, de la Lumière ?.

La psychanalyse a commencé à explorer l’inconscient matriciel mais aujourd’hui, nous devons traverser l’inconscient de la structure et redécouvrir l’inconscient de la Terre reliée à l’Univers dont nous faisons parti. Cette prise de conscience nous permet de nous relier aux Lois de l’univers et de retrouver notre globalité. Nous devons aller plus loin et plus profond. Nous devons nous libérer de l’inconscient de la structure de l’homme en vue d’une mise en conscience, d’une transformation et de la mise en place d’une Alliance nouvelle entre structure et matrice, un nouveau masculin et féminin, qu’homme et femme doivent réinstaurer pour la Nouvelle Naissance.


(Extrait de “L’alchimie cellulaire” Tome 2 ou Le droit de Naître du Nouveau )

http://www.universterre.com/io/index.php?X-livres
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
poussières d'étoiles



Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 190
Date de naissance : 29/09/1968
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: la cellule   Jeu 17 Jan 2008, 15:24

Merci Ambre !

Quelle belle continuation de mon extrait

Je continue mon exploration cellulaire

:357:
Revenir en haut Aller en bas
Didiera

avatar

Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 420
Date de naissance : 08/03/1965
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: la cellule   Jeu 17 Jan 2008, 17:55

J'ai fait un stage avec Ioanna Morange il y a 2 ans. C'est une femme exceptionnelle!
Au programme, cristaux, méditation, chakras, danse amérindienne, méditation en grille (j'avais d'ailleurs perçu la grille lumineuse reliant les points lumineux de chacun)
Elle enseigne comment verticaliser l'homme pour qu'il retrouve sa nature solaire. Je fais d'ailleurs maintenant le lien avec l'Atlasprofilax, qui doit certainement aider à cela.

Bonne lecture!

:114:
Revenir en haut Aller en bas
 
la cellule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Cellule en 3D
» Découverte sur la manière dont une cellule transmet ses caractères.
» Comment fait une cellule pour se libérer de son environnement.
» Un généticien américain crée la première cellule vivante synthétique
» Cellule de dégrisement pour l'alligator fugitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Santé-Soins holistiques...-
Sauter vers: