ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

5 - La manipulation de la Féminité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon
Date de naissance : 23/01/1965
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage

MessageSujet: 5 - La manipulation de la Féminité   Dim 27 Jan 2008, 17:42

La Réalité spirituelle et la Manipulation de la Féminité

La Réalité spirituelle:

En vérité, à l'instant où j'écris ces lignes, riche de toutes mes expériences de vie, de mes recherches intérieures, de mes compréhensions, de mon approche dialectique perçue, traduite et vécue, si je devais donner une seule définition du chemin spirituel ce serait la suivante:

C'est le travail intérieur par lequel l'être humain désamorce le refoulement de sa toute-puissance, de façon à devenir une vraie Personne, respectueuse des autres Personnes.

L'importance essentielle de la Féminité:

En outre, de par les qualités dialectiques respectives des deux polarités sexuées, et de la façon dont elles doivent s'articuler pour oeuvrer harmonieusement, il existe une importance majeure à ce que la Masculinité respecte absolument la Féminité.

La Femme est l'Initiatrice de l'Homme qui est sur la juste Voie, et qui progresse vers le Respect intégral de la Femme.

Pour un Homme, le chemin spirituel consiste à travailler en lui-même pour intégrer le total Respect de la Féminité. Lorsqu'il y parvient, il s'émancipe réellement.

Car la Féminité est le réservoir de la Vie, de la Force vivifiante, et c'est à travers elle que s'expanse la réalité, le paradigme dans lequel nous vivons.

Le visage du monde, de la planète, dépend UNIQUEMENT de la façon dont la Féminité est traitée sur un plan autant individuel que collectif.

La seule vraie solution pour améliorer l'état du monde est de favoriser le Respect des Femmes.

La Manipulation de la Féminité:

Le problème est qu'il existe de nombreuses entités et êtres humains régressifs, qui loin de suivre la juste Voie du Respect des Personnes, et des Personnes Féminines en particulier, ont pris la direction inverse de la négation totale de la Personne, de la symbiose absolue, de la dépendance totale à la Féminité.

Car en vérité, on devient addicté, dépendant, de tout aspect naturel qu'on refoule !!!

Pour ces êtres, ces entités, les Femmes ne sont que de vulgaires ressources de Vie, d'Energie, qu'on peut violer et vampiriser à souhait.

Ces êtres ne désirent aucunement que la Féminité puisse s'émanciper, car ils ont besoin qu'Elle reste à leur disposition, engluée dans le paradigme altéré de la densité, de sorte de pouvoir continuer à pomper, à fracturer, à vampiriser les énergies des Femmes.

Il y en a partout, à différents niveaux, de ces êtres régressifs, devenus moins encore que des enfants, retournés à la complète indifférenciation pour laquelle la Femme n'est qu'une ressource, qu'un objet, qu'un outil, une mère bonne à tout faire.

Il y en a sur Internet, sur les forums. Ils tissent leurs toiles d'araignées, créent des sites, des blogs, des forums... émaillent leurs textes de citations qu'ils comprennent à moitié, mais dont les accents de vérité sont destinés à attirer leurs victimes.

Ils "draguent" spirituellement avec beaucoup de talent et de subtilité. Ils peuvent créer des contacts énergétiques à distance. Fracturer des chakras à distance, et pomper, vampiriser progressivement.

Car la Femme est indispensable à la progression spirituelle de l'Homme, et certains ont alors pensé que l'on peut l'utiliser dans ce but, sans lui demander son avis, en la manipulant et en la vampirisant.

Ce sont des voies corrompues, des voies de vampirisation suivies par des êtres régressifs dont la spiritualité est forcée et altérée à la base. Cela a de tout temps existé (comme la voie taoiste préconisant de se servir de l'énergie de jeunes vierges identitairement fracturées par des pratiques tantriques déviantes), mais il est grand temps de clamer ces choses de mettre les Femmes en garde contre ces pratiques.

Pratiques qui peuvent inclure le détournement de bien des aspects spirituels, en passant par le tantrisme et la référence au Flammes Jumelles.

Je sais que tout cela ne simplifie pas le problème! Cela exige une vigilence exacerbée de la part des Femmes, par rapport à tout contact particulier, comportant des échanges énergétiques, de façon à pouvoir réagir à la moindre suspiçion de manipulation ou de vampirisme.

Pour comprendre un phénomène, il faut comprendre les motivations.

La Féminité est le réservoir de la Vie. Si on refoule cette vérité, par toute-puissance régressive, on en devient forcément dépendant. Et si on est dépendant de quelque chose, alors on veut le posséder, pour s'en servir, pour l'utiliser.

La vérité est qu'une partie du monde est en état de régression identitaire. Il y a des égrégores vampiriques dont la survie dépend entièrement de l'asservissement de la Féminité planétaire à des fins de vampirisation énergétique.

Si on veut libérer le monde, il faut libérer la Féminité.

Et pour cela, il faut devenir vraiment un HOMME, un être qui ne projette plus sa toute-puissance infantile sur les Femmes, parce qu'il n'a pas tout réglé avec sa propre mère et sa propre naissance à lui-même!

Cela est l'essence du chemin spirituel.

Amitié à toutes et tous,

steph

Cet article fait suite à celui posté par Ambre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Sphinx le Dim 01 Juin 2008, 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mer 21 Mai 2008, 21:36

J'aurais tendance à inciter à la plus grande prudence les femmes qui viendraient à rencontrer la configuration suivante:

- un spiritualiste, ou un chamane, dont l'évolution énergétique est déséquilibrée (montée de la kundalini par le bas, explosion de la libido), qui s'adonnerait à des pratiques sexuelles énergétiques, tantriques déviées, et qui serait guidé par un "maître" désincarné, de type masculin.

Il y a des chances pour que l'entité désincarnée soit un vamprire formant un "postulant" incarné...

Amitié,

steph
AMBRE

Féminin
Lion Tigre
Date de naissance : 14/08/1962

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Jeu 22 Mai 2008, 09:58

Citation :
l'entité désincarnée soit un vamprire formant un "postulant" incarné...
tu nous" explicites" cette phrase !
merci Steph!
http://le-catharose.blogspot.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Jeu 22 Mai 2008, 11:31

Quant à Maître Jésus des Visions Esséniennes , il nous décrit un aperçu de la nouvelle spiritualité débutant l'ère du Verseau : « Oui, le Feu du Verseau est féminin...mais rien en lui n'est doucereux car il tranchera résolument avec le passé en suggérant d'autres modèles de Vie .Tous ceux qui , aujourd'hui , acceptent de secouer l'arbre de leurs habitudes sont les frères et les sœurs de Myriam de Magdala .Ils s'avèrent féminins au sens déstabilisant mais constructif du mot. Leur mission globale des rapports que la Vie engendre est réunificatrice et c'est en ce sens qu'elle se montre déstabilisante et provocante.

"Construire l'Amour et l 'Union constitue en effet l'ultime provocation au sein de ce monde car construire n'est pas discourir . Construire c'est d'abord imaginer , aller de "pourquoi pas" en "pourquoi pas" , d ' "utopies" en "utopies" .Voilà pourquoi le Feu Féminin est hérétique de toute éternité. L 'hérétisme est ce qui vous tend le bras, non pas demain mais aujourd'hui même , dès lors que vous n'êtes plus satisfaits d'être au nombre des "photocopieuses" à la surface de la Terre .

"Le Feu Féminin du Verseau suggère de ce fait une nouvelle définition de la spiritualité. Celle-ci est la plus ouverte qui soit, toute d'air et d'eau et pourtant extraordinairement incarnée dans la Terre . Elle a pour mission de réconcilier entre eux tous les aspects de l'existence afin de laisser finalement appréhender la Vie. C'est une spiritualité de Rupture et de Communion. Comment cela peut-il être ? La rupture se fait avec les conventions, les dogmes et leurs pétrifications ; la communion avec la redécouverte d'un Amour sans artifice et d'un partage sans marchandage. En matière d'Amour et de Lumière, voyez-vous , l'hérétisme c'est d'être soi-même, sans dissimulation, soi-même avec soi, soi-même avec autrui , sans faire de rétention ».
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Jeu 22 Mai 2008, 11:39

"La pensée est matière, pesante, chancelante, aveugle, qui attire vers le bas, serpent qui mord sa propre queue.
Aussi son signe est-il la roue.
La roue qui tourne autour d'elle-même, sans maître - machine ou chariot .
Tournant autour d'elle-même , fumée terrestre qui ne s'élève pas , et l'âme chancelle et s'évanouit , elle erre , elle tourne , elle tourne sans arrêt .
Dans la main du "Pêcheur Noir", l'hameçon .
L'appât : les pensées humaines .
Ne l'avale pas , poisson, sinon ta bouche se déchire !
Le poisson meurt et le "Pêcheur Noir" sourit .
Son sac se remplit, son butin y est entassé .
La roue tourne, l'âme s'assombrit , le cœur se serre ."
(Dialogues avec l'ange)
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Jeu 22 Mai 2008, 12:00

Grand merci à toi Balzac !

Bonjour Ambre,

Et bien selon moi, le "maître" (l'entité désincarnée) fait miroiter l'accès à son "niveau de réalisation", et indique au "disciple" comment s'y prendre, en manipulant l'énergie sexuelle des femmes.

Le "disciple" peut être lui-même manipulé au départ, et croire être sur une voie naturelle. Il sert en fait d'abord de rabatteur et de relais de pompage énergétique pour l'entité vampirique désincarnée.

Ce n'est pas parce qu'il est peut-être en partie manipulé lui-même qu'il faut le déresponsabiliser de ce qui lui arrive: il accepte consciemment, de toute façon, l'idée d'utiliser autrui comme un simple moyen de promouvoir son avancée personnelle, il ne faut pas l'oublier!

L'utilisation manipulatoire de l'énergie des femmes nécessite une montée "sauvage" de la kundalini par le bas, de sorte d'exacerber le chakra sexuel comme pompe de l'énergie d'autrui.

Dans ce cadre, l'exacerbation de la libido est le signal que les chakras inférieurs sont entrés en mode de déséquilibre par amplification du manque, surtout sexuel. La voie vers l'état vampirique commence à se dessiner...

Au bout du compte, il y a donc un risque pour lui-même de devenir vampire, même s'il ne ne le conscientise pas clairement au début.

Bisouxxx,

steph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Jeu 22 Mai 2008, 16:27

Merci Juliette,

J'ai écrit mon post en même temps que le tien.

reste du message effacé

Dernière édition par julia le Jeu 02 Oct 2008, 23:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Jeu 22 Mai 2008, 17:09

Vos témoignages sont très justes et plus d'une parmi nous s'y reconnaîtra.
Par contre pour ma part j'ai tout de suite su de qui il s'agissait son nom me parvenait en ombre !
Bien que le connaissant que par la voix au téléphone, des échanges de textes, vague photo.

Mais au bout du compte cela m'a permis de réaliser tous les pompages énergétiques que nous subissons jusqu'aux plus anodins. D'agir dès leur contact en nettoyant par la lumière du coeur, en méditant sur toute libération...

Bien avec vous Julia, Ambre, Juliette,... vous tous.
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Jeu 22 Mai 2008, 17:15

Bonjour Julia,

Citation :
Non, à la violence faite aux femmes, Sphinx, et ceci avec toute mon amitié.

Non, à la victimisation,

Non, à la culpabilité, la honte que suppose induite tout violeur, qu’il se situe dans l’astral ou dans la densité.

Je suis bien d'accord! Y a-t'il un problème avec ce que j'ai écrit ?

Amitié à toi,

Stéphane
Myriam

Féminin
Balance Singe
Date de naissance : 13/10/1968

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Jeu 22 Mai 2008, 17:22

dis moi sphinx, est ce que un "vampire" ou une personne manipulée (inconsciemment) pourrait te faire voir des choses fabuleuses, (l'origine de l'univers) ou bien le contact ne resterait finalement que sexuellement une irrésistible attraction, quitte à tout détruire dans sa vie ... Y a t'il des femmes (déchues, bien que le terme ne convienne pas tout à fait) qui seraient elles aussi capable de ce genre d'actes ?

bises à vous.
http://inter-connection.blogspot.com/
Karen

Féminin
Bélier Buffle
Date de naissance : 22/03/1949

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Jeu 22 Mai 2008, 18:20

Merci pour ce sujet passionannt ..

Tout d'abord , Sphinx a dit :

"si je devais donner une seule définition du chemin spirituel ce serait la suivante:
C'est le travail intérieur par lequel l'être humain désamorce le refoulement de sa toute-puissance, de façon à devenir une vraie Personne, respectueuse des autres Personnes."

C'est un définition magistrale et qui me convient vraiment bien !

Comme toi, Julia, j'ai vécu fin 2006 une tentative de viol énergétique à laquelle j'ai résisté dans mon sommeil... L'incroyable c'est que l'auteur a osé m'en parler le lendemain !!!!

Et oui, brena, nous subissons beaucoup de pompages "énergétiques" du plus petit jusqu'au plus grand.

A mon sens, un violeur énergétique n'est en rien une flamme jumelle, ni même une âme-soeur.
Il faut en effet être extrêmement vigilante, car sous prétexte de soins énergétiques ou autres, il est très facile de se faire ainsi "pirater" !
Je comprends ta révolte,Julia, sur ce que subissent encore beaucoup de femmes, sachant tout de même que tout cela n'est pas du hasard, entre le karma et les choix personnels des âmes incarnées.

Merci à tous... Balzac, ton texte est superbe !

Amitiés

Karen 144000
gicha

Féminin
Vierge Tigre
Date de naissance : 16/09/1938

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Jeu 22 Mai 2008, 19:18

Brena a dit:
Mais au bout du compte cela m'a permis de réaliser tous les pompages énergétiques que nous subissons jusqu'aux plus anodins.

[De cette expérience, tout n'est pas négatif...... à condition de n'être pas emportée par le dépis et la colère,ou la dépréciation personnelle, réaction bien naturelle.
Je pense que quelque soient les expériences vécues, c'est la motivation qui importe,

La sincérité, le besoin d'expérimenter, de dépasser les territoires connus sont légitimes et enrichissent la personne quelque soit le terrain ou ces expériences se jouent.
Laissons les auteurs de piratage d'énergie vivre et répondre de leurs intentions et de leurs actes....

Cela me démontre la réalité d'êtres qui oeuvrent sur des niveaux plus sombres et me montre l'importance d'être à l'écoute de la voix intérieure qui met en garde..... car elle l'a fait.

Brena dit:
D'agir dès leur contact en nettoyant par la lumière du coeur, en méditant sur toute libération...

Oui, c'est ça, faire appel à la lumière du coeur, à sa force aussi, pour continuer dans l'intégration et la connaissance de tous nos potentiels.

Merci à vous mes soeurs pour vos témoignages, ils m'ont donné la force de m'exprimer à mon tour.

Gisèle :454:

Dernière édition par gicha le Jeu 29 Mai 2008, 17:07, édité 3 fois
Karen

Féminin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Jeu 22 Mai 2008, 21:13

Gicha,

Merci aussi pour ton témoignage et pour la grandeur d'âme dont tu fais preuve.
Les manipulations que subissent les femmes s'étalent sur un très long registre... Certaines sont franchement odieuses,voire insupportables, et je me demande alors à quoi s'expose le manipulateur, s'il a bien conscience des dégâts qu'il se crée à lui-même.

Pour notre "sauvegarde" , il faudrait aussi être beaucoup moins dans l'attente, moins dans l'émotionnel, convaincue qu'il faut d'abord s'aimer soi-même, afin de ne pas tomber dans le piège grossier de l'homme-gourou, l'homme ange-gardien, ou l'homme-thérapeuthe !... Voire les trois ensemble ! OUI, cela existe !
Je sais, c'est un vieux refrain : s'aimer suffisamment pour se gai-rire...Sur tous les plans... C'est alors que la précieuse Flamme Jumelle sera re-trouvée, re-connue, tellement évidente à l'intérieur de soi !

Chères soeurs, je vous aime et je vous embrasse de tout coeur.

Karen
damejane

Féminin
Gémeaux Chat
Date de naissance : 01/06/1951

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Ven 23 Mai 2008, 00:00

Citation :
L'utilisation manipulatoire de l'énergie des femmes nécessite une montée "sauvage" de la kundalini par le bas, de sorte d'exacerber le chakra sexuel comme pompe de l'énergie d'autrui.

Sphinx

C'est une technique courament employée par nos frères noirs à des degrés, certes, divers de conscience, ce qui doit être dépisté rapidement par la personne qui le subit, mais là encore faut-il en avoir conscience de ce vol énergétique et faut-il encore apprendre à ne pas se laisser vampiriser.
J'ai rencontré bien trop de femmes épuisées, par leur compagnon et / ou mari? On pouvait voir leur aura dévitalisée à des degrés divers, ce qui peut à la longue ouvrir une brêche à diverses maladies, dont le premier signe, (avant courreur), est l'épuisement.

Bien à vous :damejane

Dernière édition par damejane le Ven 23 Mai 2008, 13:13, édité 1 fois
http://www.shanti-om.net/
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Ven 23 Mai 2008, 00:36

Bonjour Myriam,

Citation :
est ce que un "vampire" ou une personne manipulée (inconsciemment) pourrait te faire voir des choses fabuleuses, (l'origine de l'univers)

J'imagine que ce doit être possible. Produire des illusions, certainement.

Citation :
Y a t'il des femmes (déchues, bien que le terme ne convienne pas tout à fait) qui seraient elles aussi capable de ce genre d'actes ?

Oui.

Amitié,

steph
damejane

Féminin
Gémeaux Chat
Date de naissance : 01/06/1951

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Ven 23 Mai 2008, 01:38

Citation
Y a t'il des femmes (déchues, bien que le terme ne convienne pas tout à fait) qui seraient elles aussi capable de ce genre d'actes ?

Je confirme aussi !

damejane.
http://www.shanti-om.net/
kernoa

Masculin
Capricorne Cochon
Date de naissance : 11/01/1948
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Ven 23 Mai 2008, 09:59

Bonjour Mesdames.

Je m'étais promis de ne pas revenir sur le sujet des FJ, mais à vous lire toutes, dans vos vies pesonnelles le sujet n'est pas clos.
Comme l'a dit une d'entre vous, les hommes ne pourront jamais comprendre les femmes de l'intérieur.
C'est bien là le drame.

Donc, à vous lire je suis obligé de reconnaitre que j'ai été moi-même un violeur d'énergie féminine. Mais alors, vous pouvez croire un thuriféraire du genre féminin, avide de féminité comme le désert est avide d'eau, cela s'est produit, comme le disait une célèbre coureur cycliste, à l'insu de mon plein gré.

Je reconnais portant que je dois ce que je suis aujourd'hui, c'est à dire un homme accompli matérielement et spirituellement, à 2 Femmes: ma mère, évidemment, à laquelle j'ai pompé l'énergie dès ma naissance, et ma FJ ensuite qui a matérialisé concrètement ce qui n'était dans ma tête qu'un concept intellectuel, c'est à dire que nous possédons une dimension spirituelle qui n'est pas de ce monde.

La rencontre avec la FJ se situe donc sur deux plans. Un plan supérieur éternel que je vérifie tous les jours les deux FJ restant en contact permanent, et un plan biologique inscrit dans le monde de la dualité dans lequel "les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus" et sont en conflit permanent.
Je conseille vivement de lire cette pièce époustoufflante.

En résumé, pour encore une fois mettre un peu d'humour dans un contexte sérieux, j'articulerai vos impressions de façon masculine: nous, les hommes, ne sommes pas de "violeurs" d'énergie", mais des "pompeurs" d'énergie. Mais nous ne sommes malheureusement capables que de cela, obéissant aux exigences de nos corps.
Par contre vous Mesdames, bien souvent hélas dans la vie courante, vous nous pompez l'air.

L'Humanité ne progresse hélas que dans l'épreuve et la douleur.
Il n'y a que sur le plan spirituel que demeure éternellement le sentiment du merveilleux.

Pour des raisons biologiques et matérielles ma FJ et moi vivons maintenant séparément et pourtant je suis en "relation" permanente avec elle.
De la douleur de notre séparation doit sortir quelque chose de grandiose et c'est pour cela que, malgré une énergie sexuelle vivace, même à mon âge, je m'astreins à une chasteté exemplaire.
Et pourtant autour de moi, les tentations sont multiples.

(Mais je suis si bien tout seul avec mes deux enfants!)

Mesdames, ne croyez surtout pas que vous étes, vous seules, des victimes des hommes. Nous sommes, les mâles, bien souvent victimes de vos complications mentales.
Les charges de la vie sont également réparties sur les deux sexes et vous ne devriez jamais l'oublier.

Allez, Belles Lectrices (dixit Robert Merle) , je vous AIME comme vous êtes.
J'espère que mon message vous aura donné un peu de réconfort.
Portez-vous bien.
Kernoa
http://www.reussir2012.fr
Myriam

Féminin
Balance Singe
Date de naissance : 13/10/1968

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Ven 23 Mai 2008, 10:00

comme la vérité est un long chemin à retrouver parmi toutes ses informations ...

bises à vous, et merci pour ce post, instructif au possible.
http://inter-connection.blogspot.com/
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Ven 23 Mai 2008, 11:35

Bonjour Kernoa,

Citation :
Les charges de la vie sont également réparties sur les deux sexes et vous ne devriez jamais l'oublier.

C'est, selon mes critères, absolument faux!

La sexualité féminine est globalement fracturée par le système vampirique, à l'échelle planétaire.

Et on peut dialectiquement comprendre comment et pourquoi il en est ainsi.

La féminité éponge depuis bien longtemps l'infantilisme masculin de l'humanité. Elle a accepté ce sacrifice originel, et elle attend depuis, dans la souffrance, que l'homme prenne aussi ses responsabilités et se sacrifie!

Tant que l'homme ne se sacrifiera pas, en sublimant son narcissisme, la souffrance continuera, et sera toujours accentuée du côté de la féminité.

Car la différenciation dialectique des sexes produit inévitablement cette configuration déséquilibrée entre les polarités, avant que l'équivalence de leurs conditions respectives ne soit affirmée dans le Couple Sacré, lorsque la Flamme masculine prend enfin ses responsabilités en conscience.

En d'autres termes, les polarités sexuées ne sont équivalentes devant l'existence que lorsqu'elles sont unifiées dans la dynamique du Couple Sacré. Tant que la confusion règne entre elles, au sein de la dualité, et bien que leurs valeurs soient fondamentalement égales, elles ne sont pas équivalentes face au poids densifié, altéré, du paradigme.

Nous, hommes, avons tous été des "pompeurs énergétiques" dans notre vie, c'est vrai, mais pas forcément des violeurs.

Cependant, il est clair qu'un homme qui ne conscientise pas la problématique de son narcissisme sexué ne peut pas se responsabiliser spirituellement, selon les critères dialectiques!

Il faut donc reconnaître le problème fondamental du narcissisme confusionnel, ses effets au niveau énergétique, et le travailler autant qu'on le peut, en saisissant toutes les occasions que la vie nous offre d'évoluer vers la sublimation du narcissisme.

Tout homme qui ne fait pas ce travail d'une façon ou d'une autre ne se responsabilise pas, ne se prépare pas à la sexuation sacrée, et court le risque de devenir un violeur.

Amitié,

steph
Juliette

Féminin
Gémeaux Chat
Date de naissance : 08/06/1963

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Ven 23 Mai 2008, 12:54

Bonjour à vous toutes et tous,

Pour clarifier la situation, la nuit d'avant hier un violeur énergétique est venu pendant mon sommeil. Je peux maintenant le désigner ainsi car je ne m'étais pas imaginer que cela pouvait se passer ainsi.

Dans mon sommeil, j'ai vu qu'il était sur mes chakras et lui ai intimé de me donner la véracité de son acte soit si il agissait en bien du fait d'être ainsi sur mes chakras ne comprenant pas ce qu'il y faisait. Puis, sentant que j'étais en questionnement, il s'est rué sur mon chakra du coeur, je l'ai reconnu alors comme un imposteur. Je l'ai repoussé en lui sommant de s'en aller en le traitant d'imposteur. Je me suis réveillée brusquement, bouleversée de ce qui s'est passé.

C'est vraiment aujourd'hui que je peux dire grâce à vos posts, et merci Julia qui m'a beaucoup éclairée, ce qui peut se passer dans l'énergétique et cela pendant notre sommeil. Alors attention !!!

Et cela n'a rien à voir avec ce que je peux penser des hommes et des femmes.

Un viol est un viol, il n'y a pas de demi-mesure qu'il soit en énergétique ou sur le plan physique.

Et là en énergétique, cela se passe vraiment et ce n'est pas du délire, d'ailleurs les violeurs en énergétiques doivent certainement en abuser dû à l'ignorance dans laquelle nous sommes, et nous sommes mis. Et il y a lieu de le reconnaître pour arrêter totalement cela.

Bien à vous toutes et tous,

Juliette :64:
Serena

Féminin
Verseau Rat
Date de naissance : 06/02/1961

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Ven 23 Mai 2008, 14:07

Ta réponse est juste Stéphene,
et j'en profite pour remercier tous les intervenants
sur ces posts que j'ai lus avec attention tard hier soir.

Il faut avoir le courage de le dire.
Dire que certaines blessures laissent des séquelles
longtemps et que nous, femmes ne devont plus
subir ces manipulations.

Pas tous les hommes le comprennent ,donc à nous
de faire en sorte d'éroder ce narcissisme;
Pas évident!

Avec le coeur,
Serena.

:652:
http://serenagaia.blogspot.com/
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Ven 23 Mai 2008, 15:29

Merci Serena, et merci à toutes!

Je voudrais ajouter péremptoirement ceci:

IL N'Y A PAS DE VRAIE SPIRITUALITE SANS SACRIFICE DE SUBLIMATION DU NARCISSISME SEXUEL.

Cette sublimation ne consiste ni à rejeter la sexualité (régression introvertie), ni à se vautrer dans la sexualité (régression extravertie), mais à promulguer la rencontre identitaire avant tout, et à y subordonner la sexualité qui alors devient sacrée.

Selon les critères dialectiques, toute voie qui n'implique pas un tel "travail" à un moment donné n'est pas réellement spirituelle, mais n'est qu'une illusion.

Amitié,

steph
Karen

Féminin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Ven 23 Mai 2008, 16:11

YES, SPHINX !!!!!

karen

:bisouxxx:

Sirius

Masculin
Poissons Singe
Date de naissance : 20/03/1980

MessageSujet: kikoo (^_^)/   Ven 23 Mai 2008, 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Lumière consume toute ombre en la dépolarisant (lui faisant perdre tout pouvoir)

Tout simplement

"Marchons dans la Lumière"

Essence de l'amour dans notre GPS divin (^_^)

Bisette des étoiles :76:
Sourions nous vivons :76:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://fr.360.yahoo.com/musiriusaquari
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Ven 23 Mai 2008, 16:41

Bonjour Sirius,

la polarisation n'est pas une caractéristique de l'ombre, mais de la lumière.

En effet, la lumière discrimine la réalité grâce à la polarisation, précisément.

La caractéristique de l'ombre est la confusion des polarités au contraire.

Le "couple" lumière-ombre n'est pas dialectiquement un véritable axe polarisé.

(voir l'article Chakras et Merkabah à "Introduction à la dialectique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Amitié,

steph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   

5 - La manipulation de la Féminité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant