ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

5 - La manipulation de la Féminité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
djm

Masculin
Capricorne Chèvre
Date de naissance : 09/01/1980

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Ven 23 Mai 2008, 16:52

Bonsoir
J aimerai ajouter, il n y a pas de spiritualité sans sacrifice tout simplement
Je suppose qu’il est un des pont qui unis les deux bord du tao dans l unité

à bientôt
:654:
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon
Date de naissance : 23/01/1965
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Ven 23 Mai 2008, 17:03

Bonsoir djm,

Disons que le sacrifice le plus authentique et le plus complet est celui qui permet la reconnaissance intégrale de la polarité sexuée complémentaire, et que ce sacrifice est attendu du côté de la masculinité.

Et cela mène naturellement à ce que tu ajoutes:

Citation :
Je suppose qu’il est un des pont qui unis les deux bord du tao dans l unité

En effet, dialectiquement, si la polarité masculine sublime son narcissisme, elle crée une vraie séparation interpersonnelle respectueuse sur laquelle peut se fonder un lien authentique, un vrai "pont" avec l'autre polarité!

Amitié à toi,

steph
Sirius

Masculin
Poissons Singe
Date de naissance : 20/03/1980

MessageSujet: kikoo (^_^)/   Ven 23 Mai 2008, 17:27

Pour autant nous devons passer a coté de notre joie ancestrale ?

Pour l'humain d'aujourd'hui, la perception du sacrifice est pas à la joie et l'acceptation

Comprenons que le sacrifice est pas nécessaire d'un point de vue divin, dans cette nouvelle conscience la Lumière autorise tout en chantant la voie de la sagesse pour qui se vit dans le coeur, chacun entre ou est sensé entrer dans sa maîtrise

Sacrifice de l'humanité pour défaire les noeuds egotico psychicollectif
Un chemin comme un autre

La joie là est l'essence ciel (dans toutes ses tonalités couleurs sons formes...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On guérit le monde
Un monde ou le mot "attention!" n'existe pas
où les ombres ne vont jamais sous peine de s'auto consumer

La Lumière ne décide de rien, elle éclaire juste de son coeur cristallin la création dans toutes ses formes crées ou non, je dis que si elle se suffit a Elle même, alors elle reste polarisée

Baignons dans cette somptueuse Lumière vivante
Y penser, interagir avec, forme le pont vers les hautes sphères la Source Dieu Père Mère Inti Allah Christ cosmique UNE UN au nom du plan de renaissance cosmique dans toute vibration se trouvant dans le silence de nos coeurs nous rapprochant toujours plus de nous mêmes, de nos monades dans le multivers

Tout est choix et expériences

Merci pour votre Lumineuse Attention

(sourire)

http://fr.360.yahoo.com/musiriusaquari
djm

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Ven 23 Mai 2008, 17:34

bonsoir sphinx

Je nuancerai , concernant le sacrifice authentique
Mis appart je ressent le lien que tu souligne comme capital

merci à toi
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Ven 23 Mai 2008, 17:53

Bonsoir djm,

le sacrifice narcissique ne nécessite-t'il pas d'autant plus de profondeur que la différence de nature est prononcée entre deux êtres de même valeur ?

Reconnaître comme égale à soi, dans la complémentarité, une nature essentiellement et diamétralement différente de la nôtre, n'est-ce pas l'expression la plus poussée de l'authenticité personnelle?

Par ailleurs, la dialectique du Tao nous le montre, et nous l'explique bien, et tu y fais toi-même référence.

Amitié à toi,

steph
Sirius

Masculin
Poissons Singe
Date de naissance : 20/03/1980

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Ven 23 Mai 2008, 17:56

Peace and Love [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://fr.360.yahoo.com/musiriusaquari
djm

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Ven 23 Mai 2008, 18:28

bonsoir

Je le pense aussi dans la mesure du possible… Je suppose que nous devons
Prendre en considération les capacités de synthétisation de l information
Par l’interlocuteur si nous souhaitons garder un équilibre dans l échange
Car tu le dit toi-même elle peut être de nature différente de la notre

merci de cette échange
bonne soirée
kernoa

Masculin
Capricorne Cochon
Date de naissance : 11/01/1948
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Ven 23 Mai 2008, 21:03

Bonjour Steph.
Pour une fois je suis complètement d'accord avec toi. A 100%.
Pour moi, une étape importante dans le cheminement spirituel consiste à réconcilier les deux genres et remettre le 2 en 1.
Mais je me répète.

Tu aurais pu souligner cette phrase en caractère gras:
Citation :
La féminité éponge depuis bien longtemps
l'infantilisme masculin de l'humanité. Elle a accepté ce sacrifice
originel, et elle attend depuis, dans la souffrance, que l'homme prenne
aussi ses responsabilités et se sacrifie!

Amitiés
kernoa
http://www.reussir2012.fr
gebo

Féminin
Taureau Tigre
Date de naissance : 19/05/1950

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Sam 24 Mai 2008, 09:21

Citation :

Pour clarifier la situation, la nuit d'avant hier un violeur énergétique est venu pendant mon sommeil. Je peux maintenant le désigner ainsi car je ne m'étais pas imaginer que cela pouvait se passer ainsi.

Dans mon sommeil, j'ai vu qu'il était sur mes chakras et lui ai intimé de me donner la véracité de son acte soit si il agissait en bien du fait d'être ainsi sur mes chakras ne comprenant pas ce qu'il y faisait. Puis, sentant que j'étais en questionnement, il s'est rué sur mon chakra du coeur, je l'ai reconnu alors comme un imposteur. Je l'ai repoussé en lui sommant de s'en aller en le traitant d'imposteur. Je me suis réveillée brusquement, bouleversée de ce qui s'est passé.

.......................................................

Un viol est un viol, il n'y a pas de demi-mesure qu'il soit en énergétique ou sur le plan physique.

Et là en énergétique, cela se passe vraiment et ce n'est pas du délire, d'ailleurs les violeurs en énergétiques doivent certainement en abuser dû à l'ignorance dans laquelle nous sommes, et nous sommes mis. Et il y a lieu de le reconnaître pour arrêter totalement

Bien à vous tous et toutes

Juliette :64:

Bonjour Juliette,

C'est effarant ce que tu racontes.

Celà se passe donc vraiment et ce n'est pas du délire.

Dans l'état d'éveil le viol se passe aussi , à un niveau énergétique. Malgré soi. Dans des moments d'inadvertance, lorsqu'on n'est pas tout à fait les deux pieds sur terre, dans un certain flottement...

A titre d'exemple :
Quand on dit " bien à vous tous et toutes ", comme tu l'écris à la fin de ton post, eh oui, certaines âmes en souffrance pourraint lire dans, ou entre ces mots, une invitation déguisée à venir puiser en nous...

Je dis celà car j'ai moi-même fait l'expérience de situations répétitives, non pas dans mon sommeil la nuit, mais de jour, face à une personne qui me "pompait".
Je redoutais de me retrouver face à elle, déployant toutes sortes de protections pourque celà n'arrive plus, mais je me sentais ....impuissante à l'arrêter de m'utiliser. Après chaque rencontre je me sentais mal, et je m'en voulais de me laisser utiliser comme un objet.
Or cette personne me procurait du travail.

Jusqu'au jour ou j'ai décidé de lui offrir ( dans le coeur) ce qu'elle me soutirait malgré moi.

C'est en le faisant que j'ai compris mon "avarice". J'avais effectivement du mal à partager des ressources qui peuvent aider, soutenir, clarifier.
Elle m'a fait comprendre que lorsqu'on a des dons, ils ne servent à rien si on les enferme à double tour dans le recoin le plus éloigné de soi.
J'ai mis mes capacités à sa disposition, dans les limites que je décidais.

Je pense que ce qui l'a attirée,cette personne qui me pompait, c'est ma faille, mon talon d'Achille qui est : j'ai tellement de mal à mettre mes dons à mon service et au service des autres.

Attention, je ne dis pas ici que j'approuve les viols au niveau énergétique. Ou que je nie leur existence. Je dis seulement que, en moi, une partie que je ne voulais pas voir ou reconnaître, a constitué cette "invitation" à venir me voler ce que je ne pouvais pas (encore) donner.

Amour, Lumière
:454:
Juliette

Féminin
Gémeaux Chat
Date de naissance : 08/06/1963

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Sam 24 Mai 2008, 11:01

Bonjour Gebo,

Merci beaucoup à toi pour ton intervention.

Il me semble, qu'il ne faut pas confondre avarisme, protection et blocage. C'est à déterminer en chacun et contribue à un travail de la personne pour la compréhension d'elle-même.

Avant toutes choses, noter : "bien à vous toutes et tous", n'inclue en rien une invitation de ma part sur ma personne.

Exprimer du bien aux autres, c'est simplement être dans un état de paix envers l'autre quelque soit le sujet abordé, et là ce sujet est bien délicat. Et les personnes à qui je m'adresse peuvent s'inviter elles-mêmes, à trouver le bien qui existe en elle-même et sont libres de le faire ou pas car ceci n'est qu'un rappel de ma part.

Le respect est ce qui est à appliquer par amour de l'autre et reconnaissance de l'autre.

Aussi, quelque soit mon blocage, mon état d'avarisme, de don de moi-même; que je sois dans l'ignorance de moi-même, dans mon sommeil, dans mon innocence, ma naïveté, ou pour toutes les raisons du monde qu'il soit, en aucun cas, cela ne justifie une personne, ni ne l'autorise, à s'introduire d'une manière ou d'une autre dans mon espace sans mon consentement.

Un consentement qui est celui de considérer ce que je suis respectueusement et qu'il ou elle a lieu de tenir compte car les conséquences pour elle-même porteront leurs conséquences selon une loi divine propre à toutes et tous. Une loi qui n'est ni de la supertition ni une vengeance, juste une relation de cause à effet.

Tout est équilibre, harmonie et perfection. Et je suis l'instrument qui exprime tout cela. Dieu en est le souffle.

Que l'on se coupe de cela et les conséquences viennent en retour car le divin est amour et l'amour est justice et cela est perfection dans l'harmonie.

Quand l'intention de la personne est juste, cela est parfait, car il s'accorde à ce qu'il est et cela s'entend.

Dans le cas contraire, il est renvoyé à ce qu'il exprime. Et je n'ai en aucun cas à prendre en charge cela, il n'en va pas de ma responsabilité, car ce que vole ou viole ou pompe la personne c'est elle-même.

On ne peut voler que ce que l'on estime ne pas posséder. Donc il n'y a rien à prendre seulement être. Car l'être ne se possède pas, il se donne selon sa liberté d'être. Ce n'est alors que de l'avoir et non pas de l'être dans une situation d'agression. Et là il y a confusion.

Dans de telle situation, c'est là où l'abandon à la toute puissance demande à poser un acte en soi, et c'est le lâcher prise.

Le lâcher prise au défi de l'impuissance ressenti face à la toute puissance. Car c'est une volonté de toute puissance dépossédée qu'exprime l'impuissance. Il y a lieu d'en prendre conscience. Et le lâcher prise de ce défi que l'on se donne désamorce la toute puissance refoulée pour qu'elle apparaisse au grand jour telle qu'elle est, la confusion de l'être et de l'avoir.

Je te remercie infiniment Gebo de ce que tu as exprimé là, car ta réflexion est une réflexion si juste qu'elle m'a touché le coeur et m'inspire à te répondre et apporter plus de clarté, je l'espère.

Belle journée à toi Gebo, et à toutes et tous

Juliette

Dernière édition par Juliette le Sam 24 Mai 2008, 11:51, édité 1 fois
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Sam 24 Mai 2008, 11:22

Bonjour Gebo,

Je comprends ta position.

Selon moi, en effet, il y a une seule "chose" que l'on doive toujours donner, c'est l'Amour inconditionnel.

L'Amour inconditionnel est un état d'inclusivité et d'ouverture à l'autre, mais qui n'implique pas de tolérer ses dérives comportementales.

Quelle est alors la solution?

Jésus préconisait de "tendre l'autre joue", pourquoi? Parce que la meilleure protection est l'ouverture complète à autrui, qui porte en elle sa propre réaction: l'éthique universelle intervient à travers soi! C'est une position intérieure qui n'est pas dans l'acceptation de l'attitude d'autrui, mais qui l'Aime et reste ouvert à lui malgré tout.

L'Amour inconditionnel est un état qui correspond à une discrimination entre l'Etre et son action. L'Etre lui-même n'est pas jugé, mais Aimé. L'action seule est jugée spontanément par l'éthique universelle.

Il est clair que pour qui en est capable, la position d'ouverture complète est la meilleure. Une personne qui pratiquerait cette position pourrait voir soudain se transformer un violeur énergétique en "petit enfant" transcendant vers le pur potentiel.

Ce n'est pas juste une vue de l'esprit, mais une expérience vécue qui m'a été confiée.

De plus, ma propre expérience en tant que canal christique, par le chakra cardiaque, me confirme l'efficacité de cette position.

L'exclusion de l'autre n'est jamais une vraie solution. Mais cela peut se comprendre transitoirement, étant donné toutes les souffrances déjà endurées par les êtres humains, et surtout les femmes.

Lorsqu'on n'a pas le centrage nécessaire à la position d'ouverture, il est pertinent de demander protection contre l'intrusion.

EDITION:

La négation d'autrui est une pathologie qui se signale entre autres par le jugement porté sur la Personne d'autrui. Le jugement de la Personne est aussi une intrusion. Le jugement de la Personne est donc pathologique.

On ne peut donc pas se décontaminer de la pathologie si on reste dans le jugement de la Personne. La bonne position décontaminée est donc l'ouverture complète à l'Amour de la Personne dans tous les cas.

Alors, dans cette position, l'éthique parfaite et spontanée de l'univers intervient naturellement de la façon la plus juste pour sanctionner les actes.

Amitié,

steph
gebo

Féminin
Taureau Tigre
Date de naissance : 19/05/1950

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Sam 24 Mai 2008, 12:14

Juliette, merci

Citation :
Aussi, quelque soit mon blocage, mon état d'avarisme, de don de moi-même; que je sois dans l'ignorance de moi-même, dans mon sommeil, dans mon innocence, ma naïveté, ou pour toutes les raisons du monde qu'il soit, en aucun cas, cela ne justifie une personne, ni ne l'autorise, à s'introduire d'une manière ou d'une autre dans mon espace sans mon consentement.

Un consentement qui est celui de considérer ce que je suis respectueusement et qu'il ou elle a lieu de tenir compte...

La personne qui s'introduit se donne l'autorisation d'entrer dans un espace où elle n'est pas conviée.....c'est pas du tout justifié, et elle le fait quand même....la réalité vient montrer que "ne pas le vouloir" n'a pas assez d'impact. En d'autres mots on n'a aucun pouvoir sur ce que l'autre fait ou ne fait pas.

Pour reparler de mon expérience, dès que j'entrais dans la même pièce que la personne qui me pompait, l'intrusion de sa part était un fait.
Après de nombreuses tentatives, me plaçant dans sa vision de la réalité, j'ai compris que de son point de vue c'était moi qui étais l'intrusive, car j'entrais chez elle en fait ( car pour elle son bureau était le prolongement d'elle. )

Peut-être aussi que mon estime de moi-même n'a jamais été assez puissante que pour trouver la force qui l'aurait empêché de violer mon espace énergétique...

Bonjour Shinx

Citation :
Selon moi, en effet, il y a une seule "chose" que l'on doive toujours donner, c'est l'Amour inconditionnel.

L'Amour inconditionnel est un état d'inclusivité et d'ouverture à l'autre, mais qui n'implique pas de tolérer ses dérives comportementales.

J'ai uniquement cherché la solution qui étais la plus confortable pour moi en donnant à cette femme ce qu'elle voulait.
Je n'ai pas appelé ce geste "Amour inconditionnel" jusqu'à présent.Fausse modestie?
En moi elle m'irrite encore ( avant elle m'exaspérait et je détestais qu'elle m'obligeait à ressentir mon impuissance).
Mais oui ce que j'ai fait c'est intérieurement lui dire, de coeur à coeur : volilà, j'ai très dur avec toi. Mais je pense que tu ne sais pas être autre que ce que tu es actuellement. Alors je vais "faire avec" ça.

Avant je m'en voulais de rester en contact avec quelqu'un de si "nocif". J'ai décidé plusieurs fois d'arrêter cette filière ( je travaille un certains nombre de jours comme indépendante dans son organisme).

Maintenant je suis moins impliquée émotionnellement.

Avant-hier elle m'a demandé de faire un module en collaboration avec elle, et sans hésitation j'ai dit oui . Je me suis étonnée....

Citation :
Il est clair que pour qui en est capable, la position d'ouverture complète est la meilleure. Une personne qui pratiquerait cette position pourrait voir soudain se transformer un violeur énergétique en "petit enfant" transcendant vers le pur potentiel.

J'ai une certaine ouverture, que je sais ne pas être complète.
Disons que dans cet expérience je réalise que le travail personnel porte (enfin) des fruits.

:a16:

Petite note légère et gaie : en matière de fruits, parfois je crois cueillir des fraises et me voilà avec une framboise en main !

Mais d'accord, toutes deux sont parfumées et divines..

Dernière édition par gebo le Sam 24 Mai 2008, 12:21, édité 1 fois
Ixchel

Féminin
Poissons Buffle
Date de naissance : 17/03/1961

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Sam 24 Mai 2008, 12:16

Un beau bonjour à tous

Oh combien vos exemples, vos vécus sont parlants pour moi.
Certains m'évoquent mes "débuts" de piratée ... et d'autres ma situation d'aujourd'hui.

Certains passages de Balzac en début de sujet, m'ont submergée d'une tendresse et émotion infinies à leur lecture, en rapport avec le sujet qui nous occupe :

Citation :
«
Oui, le Feu du Verseau est féminin...mais rien en lui n'est doucereux
car il tranchera résolument avec le passé en suggérant d'autres modèles
de Vie .Tous ceux qui , aujourd'hui , acceptent de secouer l'arbre de
leurs habitudes sont les frères et les sœurs de Myriam de Magdala .
.....
Construire c'est d'abord imaginer , aller de "pourquoi pas" en "pourquoi pas" .....
...
Elle
(la spiritualité) a pour mission de réconcilier entre eux tous les aspects de l'existence
afin de laisser finalement appréhender la Vie. C'est une spiritualité
de Rupture et de Communion.

Et Sphinx .. toi qui vient (gentiment) en rajouter avec "tendre l'autre joue" .. car j'ai choisi également, après m'être rendue (enfin ;) ) compte de ce qui se passait, de continuer à cheminer, épisodiquement, avec cet illusionniste de l'amour spiritualisé via le net.

Pourquoi ? me demanderez-vous,
Hé bien parce qu'une fois le coup de bambou pris sur la tête de réaliser que qqchose ne "tournait pas rond" ... , une fois la peur, la colère passés, en regardant tout cela, je me suis aperçue qu'il me révélait certaines failles en moi. Failles ouvertes qui lui avaient donné la possibilité de " s'engouffrer" ... alors, comment pouvais-je lui en vouloir alors que j'étais en partie responsable de cet état de fait ?

Oh que nenni, mes amis, je n'étais pas en culpabilisation du tout, j'avais les yeux bien ouverts, le résultat était bien là, tout comme le beurre brûle le fond de la casserole si l'on n'en surveille pas la cuisson !

C'est alors que tout s'est comme éclairé en moi, et j'ai pu comme "ressentir" l'âme du "dé-centré" ... après qqs temps, je me suis rendue compte que j'étais devenue la "meneuse" de nos discussions car je voyais son enfant intérieur et ne communiquait plus qu'avec celui-là !

Avec un enfant on ne peut être que guider, accompagner, ouvrir de nouveaux horizons de réflexions ... mais il faut savoir également poser les limites et ne pas se laisser bouffer sinon, il nous fait faire les pieds au mur ... et c'est pas très pratique de communiquer la tête en bas ... ;)

Et je remercie depuis qqs mois sans qu'il le sache, cet être qui m'a fait découvrir que j'étais capable de cela, qui bien inconsciemment et malgré lui, m'a fait découvrir mille et une petites choses en moi qui sont autant de trésors de compréhension et de pardon.

Oh .. c'est facile aujourd'hui d'en parler, je le reconnais ; toutefois, sur le moment .. argh .. le sentiment était plutôt "quelle gourde de m'être laissée ainsi piégée alors que patati et patata" !

La dualité est là, et toujours là, en nous et autour de nous.
L'accepter est (je crois) une façon de se libérer un peu de l'emprise de certains pièges divers, et d'avoir une nouvelle vision plus en Lumière du sujet, ou de l'objet, en question.
Ceci est une découverte récente pour moi et j'avoue que cela change encore plus radicalement ma vie, tout doucement mais sûrement.

Je choisis de .... même si j'ai peur, même si je sens un risque, même si je ne sais pas comment faire, même si j'ai pas compris ma leçon ... même si çà m'ennerve .. ;)

Dans cette histoire, tout compte fait, il semblerait que le fait d'avoir choisi d'accompagner l'Enfant Intérieur de cet Arsène Lupin ait ouvert des portes que je ne soupçonnais pas ...

Quel Mystère, les amis, quel Mystère !

Bon, chez moi, c'est fête au village et j'ai accepté d'aller faire l'apéro avec les potes du Comité des Fêtes même si ... le président m'a virée il y a qqs années car je le "bousculais" dans ces certitudes de sommet du pouvoir !
Ben voui, Président du Comité des Fêtes, vous pouvez pas vous rendre compte de tout ce que cela représente Rolling Eyes .. N'empêche que hier, c'est lui, en personne himself qu'est venu me faire la poutoune pour dire bonjour alors que depuis bien longtemps, dès qu'il me voyait, zoup, il tournait les talons heu .. il tournait l'étalon ??, sorry, ze sais plus ! sunny

Je vous souhaite un magnifique week-end et un gros poutou d'anniversaire à Antakharana

:357:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Sam 24 Mai 2008, 19:36

Bonjour à tous,

J'ajoute mon petit grain de sel, un aveu peu glorieux...

Pour répondre à Myriam sur les femmes "déchues"...et au risque de casser l'ambiance, il y a aussi des "violeuses"...dont j'ai fait partie :

Comme toutes les filles, j'ai subi la goujaterie des hommes et compris l'injustice qui régnait entre les sexes...
Et karmiquement, j'avais déja un gros contentieux avec la gent masculine...
Alors la 'victime' devint 'bourreau'...

Conscientieusement, je me suis vengée en les pompant, en les torturant même, alors que je n'avais aucune notion d'énergétique, de magie ou quoi que ce soit...
Physiquement, j'ai même exploité leur animalité et pratiqué un "art" dévié du tao et mis au point par les courtisanes afin de voler l'énergie masculine...
Là ce n'était plus vraiment conscient, mais servait mon égo et me donnait l'illusion du pouvoir...

Aïe, aïe, aïe ! Je l'ai payé très cher évidemment et j'ai du réparer mes dégats...

Voilà où ménent des millénaires d'exploitation et d'humilliation féminines !

...cette guerre des sexes est épuisante pour tout le monde et n'a que trop duré !

Que vienne enfin l' Ere de Justice et de Paix...

kernoa

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Sam 24 Mai 2008, 20:02

Bonjour à toutes et tous

Diane a écrit:
Citation :
Voilà où ménent des millénaires d'exploitation et d'humilliation féminines !

...cette guerre des sexes est épuisante pour tout le monde et n'a que trop duré !

Que vienne enfin l' Ere de Justice et de Paix...
Pas de panique, l'Ére du verseau va vous apporter votre revanche.
Partout sur le net aujourd'hui, je constate que ce sont des femmes qui détiennent les clé du revouveau.
Vous êtes en ce moment des combattantes des première ligne.
Les propositions nouvelles viendront de vous.
Et c'est tant mieux.
En tant que rédacteur je participe à un site contre l'islam crée et tenu par une femme.
Le collectif 2012, c'est encore une femme.
Enfin, célia Fenn est en train de faire un travail remarquable pour préparer l'Humanité au renouveau.
Et puis Antahkarana, of course.

Indira Ghandi, Benazir Butho; Golda Meir, et peut-être Hilary Clinton prochainement, ont marqué l'Histoire de façon très positive.

La seule petite note négative, c'est Margaret Thatcher, qui est l'archétype de ce que les hommes ne veulent plus avoir au pouvoir.

Les républiques des hommes vont s'écrouler prochainement et c'est tant pis pour eux.

Enfin, c'est comme cela que je lis la tendance en ce moment.

Bises à toutes.
Kernoa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Dim 25 Mai 2008, 00:17

Bonjour à tous,

Concernant la manipulation de la Féminité, il y aurait des pages entières à écrire.

reste du message effacé

Dernière édition par julia le Jeu 02 Oct 2008, 23:34, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Dim 25 Mai 2008, 00:37

chère julia

ton témoignage sorti tout droit du coeur est un cadeau d'une rare authenticité d'expression ...

merci pour cette ouverture et l'attention que tu nous portes ...

Marie
kernoa

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Dim 25 Mai 2008, 12:10

Salut julia

tu as écrit:
Citation :
En s’intégrant à la
polarité féminine, qui d’un coup, en état de pleine conscience, se
produit des pieds jusqu’à la tête ou inversement, la FJ masculine
répare les fractures identitaires de la Femme, permettant l’harmonie,
l’osmose, une paix totale et une ouverture de coeur et de conscience
qui -c’est vrai- en est sublimé par cette fusion toute Christique.
Dans une reconnexion identaire sexuée mais qui n'est pas sexuel, du moins au-delà.
La sexualité est transcendée dans cette intégration là. C’est une Unité, une harmonie, une osmose de couple, d'homme à femme.
Cette circulation énergétique réaxe et stabilise.
Aucun conflit, aucun déséquilibre n’est alors possible.
Les deux Coeurs s’apaisent mutuellement.
La
Masculinité n’est pas possessivité. Il Est douceur sans être mièvre,
avec une douce fermeté. Une FJ masculine qui rend sa Féminité à Sa FJ
polarisée. De la réconcialition de Soi à travers Lui.
Il y a comme une paix totale entre les blessures féminines et celles masculines. Un accord, une réconciliation parfaite.
C'est assez magnifique.
Et en fait, cela devrait pouvoir être tout le temps de cet ‘ordre’ là dans le monde entier entre les hommes et les femmes.

Boudiou quel témoignage fort et comme c'est bien écrit.
Cela ressemble fort en version féminine ce que j'ai vécu en version masculine.
C'est pour cela que j'ai eu le sentiment d'un accomplissement spirituel

Pour tes souffrances poignantes, par contre, je tombe un peu des nues, parce que mon destin m'a fait sortir du ventre d'une femme dure et sans concession avec les hommes, qui a, dans les moments de colère humilé son mari, notre père, d'une façon tellement incroyable que mon frère a décidé de ne jamais se marier. Pour autant une femme aimante dont je pense maintenant avec le recul que c'étaient deux FJ qui ne se sont pas reconnues (parce que pas prêtes spirituellement donc une incarnation pour rien, faudra revenir). Ceci étant mon père avait du répondant.

Tu écris également:
Citation :
Mais en ce qui concerne
l’agression que j’ai subi en pleine nuit, et apprenant le lendemain
celle de Juliette, n’étant pas en contact direct dans la densité avec
cette personne, il fallait mettre les limites sans attendre, et en
prévenir d’autres.
Même si cela peut paraître très choquant.

Je ne suis pas choqué, par contre, je ne sais ce qu'est une agression en pleine nuit. A titre privé ou sur ce poste, j'aimerai bien comprendre.
Amitiés
Kernoa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Dim 25 Mai 2008, 12:30

Citation :
Je ne suis pas choqué, par contre, je ne sais ce qu'est une agression en pleine nuit. A titre privé ou sur ce poste, j'aimerai bien comprendre.

moi également .........;

merci

Marie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Dim 25 Mai 2008, 12:44

En effet, Kernoa, il ne s'agit pas de vengeance mais de RETABLIR L' EQUILIBRE !

A titre d'info, nous avions eu un message qui disait :

-Il y aura de plus en plus de femmes célibataires afin d'aquérir/développer la "nouvelle conscience féminine".

-Les hommes quant à eux, vont être vus au grand jour dans tous leurs défauts les plus grotesques, les plus "machos"...

Et cela se confirme autour de nous...

Diane
Juliette

Féminin
Gémeaux Chat
Date de naissance : 08/06/1963

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Dim 25 Mai 2008, 20:21

Bonjour à vous toutes et tous,

Merci à toutes et à tous pour vos beaux témoignages.

Afin d'apporter une compréhension et de mettre en valeur toute l'importance du travail sur soi, du pardon et du lâcher prise que je trouve venir à propos ici pour alléger nos coeurs.

Je vous laisse découvrir ci-dessous ce que j'ai découvert aujourd'hui sur le site d'Essania offert par Régis.

Belle soirée à toutes et à tous

Juliette

Extrait de :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"En 1995, Anne et Daniel sortaient une vidéo intitulée "Lecture d'auras - Pour mieux se connaître et préserver sa santé"

Comme cette vidéo n'est plus disponible sur le marché, c'est un immense plaisir de vous faire ce petit cadeau (les 3 premiers fichiers sont un peu lourds, veuillez patienter pour le téléchargement) :

1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mar 27 Mai 2008, 00:39

message effacé

Dernière édition par julia le Jeu 02 Oct 2008, 23:34, édité 1 fois
Didiera

Masculin
Poissons Serpent
Date de naissance : 08/03/1965

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mar 27 Mai 2008, 10:35

Au sujet du viol, je me demande si on ne porte pas tous en nous la mémoire difficile de la fécondation de l’ovule par le spermatozoïde. Si on n’y regarde bien, cette scène fondatrice s’apparente plus à un viol, collectif qui plus est, qu’ à une scène d’amour. Le spermatozoïde gagnant fore de toutes ses forces la membrane de l’ovule, jusqu’à en perdre sa queue quand il pénètre enfin avec sa tête.

Cela rappelle les reproductions des mantes où la femelle mange la tête du mâle pendant que sa queue féconde cette dernière.

Le fait est que le mâle spermatozoïde viole la femelle ovule et y laisse la vie (sacrifice ?). N’y a-t-il pas une mémoire négative associé à ça, et qui demande réparation ?

N’a-t-on pas là l’origine de la dualité lumière/ténèbres en nous ? De l’énergie pure et de l’énergie sombre ?

D’autre part, Carlos Castaneda dit que tout notre capital énergétique vient des énergies en jeu lors de la relation sexuelle de nos parents, qui a aboutit à nous.

Amitiés

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mar 27 Mai 2008, 11:11

Juliette,

Personnellement, je suis assez mal à l'aise avec les "formes-pensées"... et prudente...

Dernièrement j'ai subi des "attaques" après avoir lu des articles sur le bas astral etc...(E.T. et autres)...

Je pense qu'il faut savoir se protéger efficacement avant d'aborder ces thèmes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mar 27 Mai 2008, 13:05

Je pense qu'il faut savoir se protéger efficacement avant d'aborder ces thèmes...
Citation :

je suis assez perplexe aussi ... prenons nous assez de recul ...?? ne donne t'on pas trop de "pouvoir" à vouloir savoir ou reconnaître ...comme si on ouvrait des canaux à notre insu .. pour ma part j'ignorai ce genre "d'attaques " nocturnes ... et qu'est ce qui fait qu'on les subi ou non .. ??

et pourtant ces partages sont trés utiles ... et croyez bien que je ne m'attaque moi à personne !!! simplement ce paradoxe s'est imposé à moi ..

Marie

5 - La manipulation de la Féminité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant