ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

5 - La manipulation de la Féminité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mar 27 Mai 2008, 13:55

Bonjour à tous, bonjour Julia et Juliette, :51:

Oui Julia, ton post de dimanche est magnifiquement écrit, si juste. :76:

Ces violeurs, voleurs d'énergie féminine opérant par l'astral, ne sont pas une seule personne, mais un type d'hommes qui nourrissent à leur insu un même "maître de l'ombre".

Ton post permet de mettre en garde et certainement à quelques-unes de comprendre ce qu'elles ont vécu.

N'oublions pas que la pensée est créatrice ! Donc une fois la chose comprise et transmise ne la repensons plus :
dès l'infime début du contact transformons par la Lumière ressourcée en rayonnant notre âme solaire de sa demeure du Coeur retrouvée et inviolable.

Ainsi à chaque instant recréons notre aura de protection subtile.

En nous préservant, nous préservons la Force Vie de la planète que des entités sombres cherchent à dévier à travers nous.

* Mon post a croisé celui de Marie, je crois que nous nous rejoignons Marie.

A bientôt :652:

Dernière édition par Brena le Mar 27 Mai 2008, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mar 27 Mai 2008, 13:55

Marie, je pense comme toi...

Il est bon d'être conscient de cette réalité, mais si on veut l'explorer, il me semble qu'il vaut mieux être caustaud et accompagné !

Certaines personnes plus sensibles sont conscientes de leurs attaques,
les autres se sentent juste un peu "malades" ou "bizzares" mais nous
sommes tous vulnérables, non ?

Diane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mar 27 Mai 2008, 14:24

Ca me fait penser que j'ai un autre témoignage à apporter, assez flippant :

Un ex compagnon décédé (depuis plusieurs années et de manière violente) a essayé de s'incarner de force dans l'embryon que je portais....sur le moment j'ai eu très mal....

et je n'ai su la vérité qu'après par un médium qui tenté de le renvoyer je ne sais même pas où...ni s'il a vraiment réussi !

...pour dire que tout existe et que si on fouille, il faut être bien accroché !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mar 27 Mai 2008, 14:41

"N'oublions pas que la pensée est créatrice ! Donc une fois la chose comprise et transmise ne la repensons plus :

Ainsi à chaque instant recréons notre aura de protection subtile."

merci Brena
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mar 27 Mai 2008, 15:01

Citation :
Ces violeurs, voleurs d'énergie féminine opérant par l'astral, ne sont pas une seule personne, mais un type d'hommes qui nourrissent à leur insu un même "maître de l'ombre".

je viens de réaliser ... que la semaine dernière il s'est passé quelquechose pour moi aussi .. seulement j'ai mis cela sur le compte d'un incapâcité personnelle et psychologique à dépasser un état .. une seule vibration de mon ex m'a plongée dans une angoisse avec une sensation de descente vibratoire jusque dans mon ventre .. chakra racine .. je n'ai pas osé vous en parlé .. mais je crois que l'on parle de la même chose ... l'aspect physique était déroutant et j'ai mis du temps à me calmer .. j'ai même culpabiliser de ne pas être plus "forte " que ça ... !! face aux dégats qu 'il a causé en moi ... un comble ...

Citation :
Un ex compagnon décédé (depuis plusieurs années et de manière violente) a essayé de s'incarner de force dans l'embryon que je portais....sur le moment j'ai eu très mal....

trés flippant .. c'est rien de le dire ........ !!!

mais si on laisse la bréche de la peur s'ouvrir de trop on devient une proie facile ... nos ventres sont leur lieu de predilection ... nous sommes surement sur le point de les "abattre" ils commencent à avoir peur de perdre ..........

c'est plutot bon signe il me semble .. !! qu'en pensez vous ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mar 27 Mai 2008, 15:37

message effacé

Dernière édition par julia le Jeu 02 Oct 2008, 23:35, édité 1 fois
Juliette

Féminin
Gémeaux Chat
Date de naissance : 08/06/1963

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mar 27 Mai 2008, 15:46

Bonjour à vous toutes et tous,

Il s'avère que je ne cherchais rien en fait, juste que je vous ai témoigné sur ce qui m'est arrivé. Et le fait de vouloir comprendre, il me semble simplement normal afin de ne pas tomber dans la peur.

Le hasard a fait que cette vidéo est venue à point, pour signifier simplement l'existence de ce que j'ai lu sur les chakras, auras, et formes pensées.

J'ai appris, que plus l'éveil des personnes se fait du à un travail sur soi, et c'est le chemin que je parcours depuis des années, fait que l'on devient juste conscient. L'ouverture vers autres choses ne se fait pas, elle est juste mise en conscience.

Et là, cela demande à ce que nous soyons centrés dans notre coeur et que la lumière et l'amour en soi se diffuse simplement.

Diane

Citation :
Certaines personnes plus sensibles sont conscientes de leurs attaques, les autres se sentent juste un peu "malades" ou "bizzares" mais nous sommes tous vulnérables, non ?

Tout est énergie et tout nous traverse alors l'amour en soi est important.

Oui cela me semble être cela, et ce qui pour moi se passe c'est la prise de conscience.

La foi, l'amour et le pardon me semble très important dans ce cas et rétablir des valeurs d'amour et de vie en soi. Cela passe par la reconnaissance.

Gebo

Citation :
Elle m'a fait comprendre que lorsqu'on a des dons, ils ne servent à rien si on les enferme à double tour dans le recoin le plus éloigné de soi.
J'ai mis mes capacités à sa disposition, dans les limites que je décidais.

Cela m'a beaucoup touché ce que tu as exprimé là Gebo, car il est juste
que l'enfermement et l'isolement n'aide pas à aller vers l'autre et vers soi. Et là ta belle capacité d'amour est mis en évidence.

Brena

Citation :
dès l'infime début du contact transformons par la Lumière ressourcée en rayonnant notre âme solaire de sa demeure du Coeur retrouvée et inviolable.

La vie est un don.

Didiera

Citation :
Le fait est que le mâle spermatozoïde viole la femelle ovule et y laisse la vie (sacrifice ?). N’y a-t-il pas une mémoire négative associé à ça, et qui demande réparation ?

N’a-t-on pas là l’origine de la dualité lumière/ténèbres en nous ? De l’énergie pure et de l’énergie sombre ?

D’autre part, Carlos Castaneda dit que tout notre capital énergétique vient des énergies en jeu lors de la relation sexuelle de nos parents, qui a aboutit à nous.

Cela demande réparation, oui, je trouve cela juste. Il y a en nous une mémoire refoulée celle de la naissance, celle de la séparation, de l'union. Et celle de la négation de la vie. Il y a revoir tout cela. Ainsi que celle du sacrifice.

Des notions qui demandent à être mis en lumière en nous dans l'amour, la paix et la compréhension.

Et du coup, tout le travail sur la dialectique de l'envol de Stéphane sont des clefs pour se dégager de la déconfusion pour centrer le mental et libérer l'émotionnel.

Julia

Citation :
Comme je me suis permise déjà d'en témoigner en privé sur ce forum, (en qui concerne ma vraie FJ), l’Essence Masculine de la FJ masculine, qui est en dimension Supérieure est de toute Beauté; elle est Pure, dépourvue de surpuissance, de toute-puissance, de taux de testostérone excessive,
mettez-y les termes qui vous parlent le plus, pour ceux et celles qui ne le vivent pas encore. Ce sont de mes petites expériences que j’en ai vécu depuis quelques mois, qui m’ont duré sur quelques jours.

En s’intégrant à la polarité féminine, qui d’un coup, en état de pleine
conscience, se produit des pieds jusqu’à la tête ou inversement, la FJ
masculine répare les fractures identitaires de la Femme, permettant
l’harmonie, l’osmose, une paix totale et une ouverture de coeur et de
conscience qui -c’est vrai- en est sublimé par cette fusion toute Christique.
Dans une reconnexion identaire sexuée mais qui n'est pas sexuel, du moins au-delà. La sexualité est transcendée dans cette intégration là. C’est une Unité, une harmonie, une osmose de couple, d'homme à femme. Cette circulation énergétique réaxe et stabilise. Aucun conflit, aucun déséquilibre n’est alors possible. Les deux Coeurs s’apaisent mutuellement.
La Masculinité n’est pas possessivité. Il Est douceur sans être mièvre,
avec une douce fermeté. Une FJ masculine qui rend sa Féminité à Sa FJ polarisée. De la réconcialition de Soi à travers Lui. Il y a comme une paix totale entre les blessures féminines et celles masculines. Un accord, une réconciliation parfaite. C'est assez magnifique. Et en fait, cela devrait pouvoir être tout le temps de cet ‘ordre’ là dans le monde entier entre les hommes et les femmes.

Merci Julia de nous rappeller la valeur réelle de l'essence masculine et à cela de toucher en soi la valeur réelle de l'essence féminine. Et c'est en cela, que cela réhausse mon être et en mon coeur ce qui est notre foi en toutes et tous à retrouver en conscience en soi nos origines divines.

Belle journée à toutes et tous :652:

Juliette :64:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mar 27 Mai 2008, 15:49

message effacé

Dernière édition par julia le Jeu 02 Oct 2008, 23:35, édité 1 fois
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon
Date de naissance : 23/01/1965
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mar 27 Mai 2008, 15:53

Bonjour Didiera

voici l'article où j'ai abordé la dialectique du spermatozoïde et de l'ovule, selon ma propre approche.

Tu y constateras certainement une forme de convergence avec tes hypothèses:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
D’autre part, Carlos Castaneda dit que tout notre capital énergétique vient des énergies en jeu lors de la relation sexuelle de nos parents, qui a aboutit à nous.

C'est plus subtil que cela. Ce n'est pas du tout nos parents qui nous transmettent notre part d'énergie, mais de par l'agglomération causale du paradigme dualiste, toutes les Personnes de l'Humanité, incarnées ou désincarnées, ont des canaux énergétiques qui alimentent en permanence l'agglomération causale de la densité terrestre.

Lorsque nous nous incarnons, nous devons en fait travailler à nous réapproprier ces canaux énergétiques (dans le cadre du Couple Sacré) qui sont non seulement investis dans le karma naturel, mais de plus piratés par la spéculation karmique.

Donc une bonne partie des personnes qui s'incarnent se verront refuser l'accès à leurs propres canaux énergétiques dans une très large mesure, et une part importante de cette réquisition énergétique provient de la spoliation opérée par la spéculation karmique.

Amitié,

steph
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mar 27 Mai 2008, 16:00

Bonjour Marie,

Citation :
je suis assez perplexe aussi ... prenons nous assez de recul ...?? ne donne t'on pas trop de "pouvoir" à vouloir savoir ou reconnaître ...comme si on ouvrait des canaux à notre insu .. pour ma part j'ignorai ce genre "d'attaques " nocturnes ... et qu'est ce qui fait qu'on les subi ou non .. ??

Nous sommes en permanence tous piratés depuis des millénaires. Et surtout la sexualité féminine est fracturée.

A mesure que notre conscience s'éclaircit, et que notre niveau énergétique augmente, notre conscience de cette vampirisation que nous subissons augmente.

De ce fait, nous devenons sensibles à des effets que nous ne percevions pas, mais aussi nous devenons la proie de tentatives moins subtiles de viol énergétique, pour "compenser ce que nous ne lachons plus par ailleurs".

Ressentir les effets négatifs des pompages ou des intrusions témoigne du fait que notre niveau de conscience commence à déjouer ces tentatives, que nous ne subissons plus inconsciemment, et qui restent bloquées sans nous atteindre vraiment.

Amitié,

steph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mar 27 Mai 2008, 20:02

sphinx

Citation :
que nous ne subissons plus inconsciemment, et qui restent bloquées sans nous atteindre vraiment.

me voilà partiellement rassurée ......... !!

Citation :

julia

Il n'est pas sûr qu'il se rende compte de la force de son désir au moment où cela l'a traversé, et que cela t'a affecté puisque vous êtes séparés.

La maitrise, les non-émotions, vaste programme...
:99:

sûr il ne s'en rend pas compte... trop fagociter par les medicaments .. l'alcool et un esprit perdu .... doit rester quelques fils entre nous alors ..... sans doute lié aux dégats qu'il a causé en moi ... mais lui n'en est que la répresentation de cette vie présente ... !!!

rien a voir vraiment avec ceci donc ...;

Citation :
Mais concernant les violeurs énergétiques tout à fait conscients de leurs actes, ils utilisent la force de leurs visualisations, ou la décorporation astrale donc sous l'impulsion d'un même "maître de l'ombre" comme l'a rappelé Brena, pour pomper les énergies des femmes, ou violenter durant le sommeil.

je souligne aussi ceci ...

Citation :
La Masculinité n’est pas possessivité. Il Est douceur sans être mièvre,
avec une douce fermeté. Une FJ masculine qui rend sa Féminité à Sa FJ polarisée. De la réconcialition de Soi à travers Lui. Il y a comme une paix totale entre les blessures féminines et celles masculines.

merci à vous tous .. pour vos éclairages témoignages ... j'essaie de suivre ... !!

Marie
gebo

Féminin
Taureau Tigre
Date de naissance : 19/05/1950

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mar 27 Mai 2008, 21:03

Citation:
Citation :
Le fait est que le mâle spermatozoïde viole la femelle ovule et y laisse la vie (sacrifice ?). N’y a-t-il pas une mémoire négative associé à ça, et qui demande réparation?

Bonjour Didiera,

Moi j'ai aussi envie de dire :

le fait est que le mâle spermatozoïde met tout le paquet pour pouvoir s'introduire dans l'ovule.
ou :
le fait est que l'ovule se fait la paroi hyper-dure pour être sûre que ce soit le plus costaud ( donc aussi le plus sain) qui y arrive
ou :
sachant que la continuation est de son ressort et sa raison d'être, l'ovule se fait plus ou moins accessible
ou :
le spermatozoïde empreint de son devoir de perpétuer l'espèce, se rue comme un fou sur la cible.

Toute proposition est bonne. Je veux dire que selon nos vécus intimes , ce qui est perçu comme détermination par l'une, est perçu comme agression par une autre.......

Citation :
A mesure que notre conscience s'éclaircit, et que notre niveau énergétique augmente, notre conscience de cette vampirisation que nous subissons augmente.

De ce fait, nous devenons sensibles à des effets que nous ne percevions pas, mais aussi nous devenons la proie de tentatives moins subtiles de viol énergétique, pour "compenser ce que nous ne lachons plus par ailleurs".

Sphinx,

N'est-ce pas une des caractéristiques de la vie en 3D de ne pas pouvoir fonctionner d'une manière autonome au niveau vibratoire?
Ne pas se nourrir des énergies des autres ( ou en d'autres mots : devenir un être responsable à 100 %)est un des buts du développement personnel intérieur me semble-t-il?
Pour moi la donnée de base de la majorité des personnes est de dépendre de...se reposer sur...culpabiliser...accabler....peser sur....prendre....donner par peur ou pour avoir en retour...

Pour certains c'est flagrant, visible, pour d'autres c'est plus subtil.

Nous y travaillons : petit pan par petit pan, mettre plus de cet inconscient à la lumière de la conscience...
Autre chose est l'idéal : non plus asujetti aux lourdeurs que nous trainons comme un boulet à nos pieds.

Mais faire comme si un idéal est atteint, alors qu'il n'est pas ( encore) de ce monde, c'est quoi ?

Nuance entre vol énergétique et viol énergétique?

Amour, Lumière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mar 27 Mai 2008, 21:14

Pour moi, tous ces témoignages illustrent une
"déviance" de ce que l'énergie masculine devrait être...une caricature du masculin !

Et si toutes ces abérations se révelent au fur et à mesure et sortent de l'OMBRE, c'est bien le signe qu'on avance vers la RECONCILIATION....

En tout cas, j'ai très envie d'y croire !!

Bonne nuit à toutes et à tous...

Diane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mar 27 Mai 2008, 21:44

message effacé

Dernière édition par julia le Jeu 02 Oct 2008, 23:36, édité 1 fois
kernoa

Masculin
Capricorne Cochon
Date de naissance : 11/01/1948
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mer 28 Mai 2008, 00:11

Bonjour à toutes.
j'ai lu cette phrase
Citation :
le fait est que le mâle spermatozoïde met tout le paquet pour pouvoir s'introduire dans l'ovule.
ou :
le
fait est que l'ovule se fait la paroi hyper-dure pour être sûre que ce
soit le plus costaud ( donc aussi le plus sain) qui y arrive

FAUX.
Un professeur de médecine gynécologue a réussi à filmer la progression des spermatozïdes grâce à un endoscope dans l'utérus.
Quelle n'a pas été sa surprise de constater que ce ne sont pas les premiers spermatoïdes arrivés sur l'ovule qui le fécondent, mais l'un d'entre eux, lequel semble possèder une "clé" et l'ovule le laisse entrer sans violence.
Les premiers arrivés ne sont pas toujours les mieux servis.
Ce film je l'ai visionné à la télévision.
Cette découverte remet en question toutes les anciennes théories qui pensaient que le plus fort gagne.
En fait, la naissance d'un foetus semblerait obéir à un plan bien précis.Et ainsi la Vie n'apparait pas au hasard.
Même quand une femme se fait violer.

A méditer.
Bises
kernoa
http://www.reussir2012.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mer 28 Mai 2008, 01:07

message effacé

Dernière édition par julia le Jeu 02 Oct 2008, 23:36, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mer 28 Mai 2008, 02:16

message effacé

Dernière édition par julia le Jeu 02 Oct 2008, 23:36, édité 1 fois
gebo

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mer 28 Mai 2008, 09:20

Citation :
Un professeur de médecine gynécologue a réussi à filmer la progression des spermatozïdes grâce à un endoscope dans l'utérus.
Quelle n'a pas été sa surprise de constater que ce ne sont pas les premiers spermatoïdes arrivés sur l'ovule qui le fécondent, mais l'un d'entre eux, lequel semble possèder une "clé" et l'ovule le laisse entrer sans violence.

:76:

Kernoa, merci pour l'observation intéressante.

Petite précision toutefois : l'intention de mon post et de mes propositions n'était pas de faire cocher chaque item " le fait est que" par un VRAI ou FAUX.

Je voulais juste au contraire mettre en lumière que l'on trouve à prouver ce que l'on croit.

Que lorsqu'on avance une hypothèse à laquelle on adhère, on trouve forcément les soi-disant preuves objectives pour appuyer notre croyance.
Que le VRAI d'aujourd'hui est le FAUX de demain.
Que l'OBJECTIVITE est relative, car l'observation d'un fait est infléchi par la relation entre l'observateur et l'observé.

Toutes les observations extérieures du spermatozoïde et de l'ovule ne peuvent rendre compte de la réalité du ressenti .

Un ressenti est fondamentalement subjectif, et peut paraître illogique aux yeux de la raison....
gebo

Féminin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mer 28 Mai 2008, 09:22

Julia, merci pour cette photo maginifique
Didiera

Masculin
Poissons Serpent
Date de naissance : 08/03/1965

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mer 28 Mai 2008, 10:05

Citation :
Les premiers arrivés ne sont pas toujours les mieux servis.
Ce film je l'ai visionné à la télévision.
Cette découverte remet en question toutes les anciennes théories qui pensaient que le plus fort gagne.
En fait, la naissance d'un foetus semblerait obéir à un plan bien précis.Et ainsi la Vie n'apparait pas au hasard.

Un grand merci à toi, Kernoa !

Je comprends mieux ce rêve que j’ai fait il y a une semaine, jour de la pleine lune et des énergies sombres relatées sur ce forum. Je pense qu’il relate une fécondation (pleine lune = ovule, fécondée par le soleil).
La femme dit qu’elle veut faire l’amour avec moi, qu’elle m’a choisi parmi 2 autres hommes qui étaient dans une voiture avec nous, mais sous l’emprise de l’alcool. Elle est sur moi, dit qu’elle aime mon visage et pas mon corps (allusion à la tête du spermato qui pénètre dans l’ovule, et le reste qui reste dehors). Pendant qu’elle me prépare tout en parlant de façon continue, elle dit justement qu’elle a envie d’arrêter tout mental exubérant.
Puis c’est moi qui passe au-dessus d’elle.

On voit bien les deux phases : la femme-ovule choisit l’homme-spermatozoïde, le prépare, puis celui-ci la pénètre. Enfin, pas tout à fait car dans mon rêve y a un problème de préservatif ! Peur de la mort, peur de la vie …

Donc pas de viol à la fécondation, mais peut-être que l’énergie sombre vient du refoulement des spermatozoïdes qui n’ont pas été choisis. Ou simplement des forces d’incarnation dans la densité terrestre. La force de gravité, tout simplement.

Bises à vous toutes et tous

:bisouxxx:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mer 28 Mai 2008, 10:40

Bonjour tout le monde,

Julia, je comprends que tu te révoltes quand trop c'est trop...

Perso, je ne me sens pas victime, car tout obéit à la loi du karma et même le viol (désolée)...ce que j'ai subi, je l'ai fait subir à d'autres, consciemment ou non...

Nous avons toutes été des hommes aussi, n'oublions pas...

Heureusement, le karma s'épuise un jour !

(merci Kernoa pour cette info sur la fécondation made in 3D...)
kernoa

Masculin
Capricorne Cochon
Date de naissance : 11/01/1948
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mer 28 Mai 2008, 10:59

Bonjour Mesdames.

Je vous serais très reconnaissant de me pardonner mon caractère abrupte.
Il est vrai que dans mon métier je n'ai cotoyé professionnellement que des hommes. Encore que récemment les femmes arrivent également à la tête des navires.
Pardon gebo si je t'ai blessée par mon "FAUX" retentissant, mais c'est une attitude typiquement masculine de répondre à une dialectique.

Pardon, mesdames de vous spolier si continuement vos droits à la pleinitude des vos sens. Je plaide coupable au nom de tous les hommes, car bien peu s'intéressent à la jouissance féminine et à contrario également, sous la pression sociale, beaucoup de femmes hésitent à la revendiquer.

Nous sommes loin à vous lire (passionnément) de la réconciliation Yin/Yang.
Tant il est vrai que cette réconciliation ne peut hélas se faire que sur le plan supérieur, celui des âmes. Parce que les corps ne peuvent se départir de leurs égoismes naturels

Je voudrai signaler également que le viol des femmes ne peut trouver d'excuses ni justifications dans aucun plan, philosophieque, moral ni évidemment sur le plan spirituel.
LES VIOLEURS N'ONT AUCUNE EXCUSE.
Mais il est quand même vrai que la fécondation de l'ovule se fait de cette façon et ça m'interpelle quand même.

Si vous voulez bien le témoignage d'un marin au long cours qui a fréquenté moult bouges dans beaucoup de pays, qui a connu bien trop à son goût les rapports sexuels mercantiles (et qui pourtant est revenu dans sa maison exempt de MST), le plaisir sexuel masculin est décuplé quand le plaisir féminin s'exprime d'abord puisque celui-ci s'extériorise par des manifestations bilogiques savoureuses, bien plus que par un gémissement(souvent simulé).
je certifie qu'il est plus commode de faire jouir une femme libérée, dite facile, qu'une épouse attachée à son statut social. Car j'ai constaté que la femme abandonne rarement son sur-moi (Sphinx à l'aide!)

Mais il est vrai que pour qu'une relation sexuelle soit réussie, le mâle doit être patient et ne pas occulter les préliminaires.
Mais même en sachant cela, ce n'est pas commode pour eux, car bien souvent pour beaucoup de femmes, les caresses se savourent en silence et les mâles peinent à savoir si leurs gestes sont pertinents.
Alors ils passent à l'essentiel pour obtenir les premiers gémissements qu'ils confondent avec du plaisir.
Car voyez-vous, les filles, et pour faire plaisir à Sphinx, il n'y a pas discrimination entre le gémissement de douleur et celui du plaisir. (selon ma propre observation).

Même dans le cadre de la rencontre avec sa FJ, le malentendu sexuel originel entre mâle et femelle persiste, et il faut un long apprentissage des corps avant de connaître l'extase à deux.
Même un homme éperdument amoureux de sa femme peut commettre les maladresses du jouvenceau qu'il a été.

Il vous faut, les filles, revendiquer bien haut, votre droit au plaisir, exiger de votre amant, mari ou partenaire qu'il fasse attention à votre corps. Mais en contrepartie n'hésitez pas à vous abandonner au plaisir et déconnectez-vous de votre mental.

Parce que, oui Mesdames, nous sommes TOUS, nous les hommes coupables d'égoisme et de précipitation. presque toujours.
Il faut une certaine éducation pour changer d'attiude.

selon mes observations le chemin féminin de l'amour est celui-ci: Coeur=>mental=>sexe.
Et pour le mâme: sexe=>coeur. Il n'y a pas de mental.
c'est malheureusement inscrit dans le patrimoine génétique des mâles.
Comprennez le et DOMPTEZ le.

Tout ce que je viens de vous écrire est sujet à discussion, mais c'est le fruit d'une longue expérience d'homme qui aime la Femme.
Pour toujours
Bises
Kernoa
http://www.reussir2012.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mer 28 Mai 2008, 11:26

Merci Kernoa pour ta sincérité aussi et le fait que tu t'exprimes aussi librement.

Et merci pour ton recentrage sur la responsabilité de certains hommes.

Surtout, non, ne portes pas le Karma/dharma des Hommes et de la Masculinité, à chacun son karma...

sunny

Diane,

Merci pour ton soutien moral.

Mais je partage de moins en moins et depuis un bon bout de temps des notions sur le karma tel qu'il est trop véhiculé.

Je sais que la période actuelle est vraiment importante et que ce n'est pas pour rien que nous nous sommes incarnés ici.
Même si parfois, ce n'est pas évident.

Merci à tous les vrais chercheurs sincères.

Bonne journée à tous

:1111:

Dernière édition par julia le Jeu 02 Oct 2008, 23:42, édité 1 fois
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mer 28 Mai 2008, 11:40

Bonjour Kernoa,

Citation :
Car voyez-vous, les filles, et pour faire plaisir à Sphinx, il n'y a pas discrimination entre le gémissement de douleur et celui du plaisir. (selon ma propre observation).

Au contraire... par empathie énergétique, si on est vraiment présent à l'autre, on perçoit parfaitement son degré d'excitation sexuelle, et il y a résonance de l'excitation entre les deux partenaires. Et il n'est selon moi pas nécessaire d'être spécialement éveillé à un haut niveau d'énergie pour ça.

Mais les conditions dans lesquelles se fait l'acte ne sont pas anodines et interfèrent avec les possibilités de contact intime. Lorsque l'intimité est trop artificielle, alors bien entendu, la résonance de l'excitation va être moins évidente.

En outre, non seulement il est possible d'entrer en résonance disons, superficielle, avec l'excitation de l'autre comme je viens de le préciser, mais il est aussi possible d'entrer en résonance profonde où la perception devient directe, totalement énergétique: il y a fusion des perceptions réciproques, même à distance.

Mais cela ne doit pas être confondu avec du viol énergétique. En effet, le viol énergétique se fait dans la confusion identitaire: le respect interpersonnel est absent, et l'autre est piraté.

Par contre, le contact énergétique spontané se produit grâce au respect de l'autre, ce qui justement autorise un contact d'une profonde intimité.

Mais dans ce cadre, il vaut mieux ne rien spéculer, et probablement même éviter tout rapport physique autre qu'avec sa FJ.

Amitié,

steph
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   Mer 28 Mai 2008, 11:54

En ce qui concerne l'histoire des spermatozoïdes, une hypothèse que je formule serait celle du meilleur potentiel d'un système.

L'ensemble des spermatozoïdes constitue probablement une unité cohérente, et on ne peut pas les envisager individuellement.

L'individu, en effet, n'apparaîtra qu'avec le zygote, l'ovule fécondé.

En somme, au départ, nous avons un système à la recherche d'un meilleur potentiel, et ce potentiel est l'individuation (comme toujours).

Les spermatozoïdes ne se comportent donc pas dans une optique individualiste, mais collectiviste, finaliste, cherchant la réalisation du meilleur potentiel pour le système entier "spermatozoïdes + ovule" qui constitue le Tonal ou Réel du système, ainsi que l'ensemble des âmes désireuses de s'incarner à ce moment qui constituent le Nagual ou Virtuel du système.

Lorsque la causalité a été totalement engagée par l'acte sexuel, qu'il soit de l'ordre d'un viol, ou pas, le système se met en recherche du meilleur potentiel par rapport à la situation actuelle, quelle que soit son origine causale.

Car la procréation biologique respecte intrinsèquement, jusqu'à un certain point, les règles de recherche du meilleur potentiel du système, au moins sur le plan de l'espèce.

Il n'y a donc pas de compétition entre les spermatozoïdes: leur but est de permettre au système d'atteindre l'individuation.

De fait, parce que le meilleur potentiel a été recherché et réalisé, nul aspect du système n'en est rejetté, exclu! C'est un peu comme si tous les aspects du système se retrouvaient intrinsèquement inclus dans le nouvel être!

Tous les spermatozoïdes et toutes les âmes présentes dans le système sont intégrées au nouvel être... car aucun de ces aspects n'a été refoulé et ils ont tous participé à la naissance du meilleur potentiel.

C'est probablement cela qui constitue la "clé" permettant de pénétrer l'ovule. C'est presque une clé quantique, ou chamanique, même si concrètement elle est peut-être représentée par certains enzymes?

En somme, le système doit "convaincre" l'ovule, et pour cela, il faut lui montrer le meilleur potentiel... l'"oiseau".

Ce n'est pas parce que le meilleur potentiel actuel impliquait tel spermatozoïde et telle âme que les autres sont spoliés! Une autre possibilité de réalisation pourra se représenter pour toute configuration génétique et spirituelle.

Amitié,

steph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 - La manipulation de la Féminité   

5 - La manipulation de la Féminité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant