ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Impact initiatique du phénomène OVNI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Croyez vous aux phénomènes OVNIS?
 -oui
 -non
 -je n ai pas d avis
 -oui, j en ai été témoin...
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Sam 01 Jan 2011, 21:18

Les Visiteurs

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

Féminin
Lion Tigre
Date de naissance : 14/08/1962

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Dim 30 Jan 2011, 17:30

Nouvelle :
Traduction par Hélios pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dimanche 30 janvier 2011
JFK et les OVNIS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela a fait 50 ans le 20 janvier que John Fitzgerald Kennedy a prêté serment en tant que 35ème président des USA. Pendant que les historiens débattent sur la nature de sa contribution – ou bien quelqu'un qui a pris parti pour le complexe militaro-industriel, embringuant en fait les Etats-Unis plus avant au Viêt-Nam, ou bien un possible renégat ayant une vision d'avenir différente, éliminé avant qu'il n'échappe à tout contrôle – il est sûr qu'il y avait quelque chose concernant l'homme qui garde encore et toujours la mémoire du monde sur lui.
Oui, c'était sa jeunesse, ce sens du style, cette énergie et par-dessus tout la notion de tous les possibles qui imprégnait l'homme lui-même. Son assassinat, en réalité une exécution publique, a finalisé son image et a procuré au monde entier un sentiment de perte définitive.
Je suis convaincu que le jour viendra où nous serons tous d'accord pour dire que JFK a été tué par une conspiration, impliquant des éléments à l'intérieur même du département de sécurité nationale US.
La vérité à ce sujet ne restera pas enterrée pour toujours. Nombreux déjà sont ceux qui savent que les déclarations officielles du gouvernement américain, en réalité le travail d'un seul individu instable, sont fausses.
Même le président Bill Clinton ne le croyait pas. Peu de temps après être devenu président, il a demandé à l'assistant du Ministre de la Justice, Webster Hubbell, d'enquêter sur deux choses. « La première, qui a tué JFK. Et la deuxième, les OVNIs existent-ils. »
Clinton ne se doutait pas combien proches pouvaient être les deux questions. Envisageons la probabilité de la réalité des OVNIs et, nécessairement, de leur dissimulation.
L'assassinat de Kennedy pourrait-il être relié à ces derniers ? La sagesse conventionnelle ne voudra pas s'arrêter à cette considération, mais – réellement – pourquoi cela est-il si difficile à imaginer ?
L'assassinat de Kennedy ressemble au Meurtre de l'Orient Express d'Agatha Christie.
Tout le monde a un mobile : la Mafia, la CIA, les cubains, le Pentagone, les Soviets et la Réserve Fédérale, pour commencer. Cette liste pourrait-elle inclure également le Majestic 12, nom souvent attribué aux puissants initiés qui contrôlent le secret des OVNIs ?
Ma réponse à cette question est, pourquoi pas ?
Nous devons nous rappeller que le thème OVNI demeure le grand vide de notre histoire moderne.
La grande réalité tacite autour de laquelle tant de choses sont arrivées au sein de groupes confidentiels, et où aussi peu de chose a transpiré dans le monde extérieur.
Il y a là une énorme histoire, qui attend d'être décrite par de futurs chercheurs, une fois les données détenues disponibles. Et cela se fera. Ne vous y trompez pas, cela se fera.
Quelque chose d'aussi important que les OVNIs n'aurait pas échappé à l'attention de JFK. Au cours des années 50, les journaux américains ont rapporté des observations de « soucoupes volantes » de manière beaucoup plus sérieuse qu'aujourd'hui. Le sujet fut d'une importance majeure plusieurs fois pendant la décennie. Nous savons en outre qu'aux niveaux confidentiels, il était pris très au sérieux.
Pourquoi alors Kennedy ne s'y serait-il pas intéressé ? Plus encore, comment lui était-il possible de ne pas connaître quelque chose à ce sujet ?
Kennedy était proche d'une figure légendaire de la CIA nommée Art Lundahl, qui avait fourni des informations à quatre présidents américains, et aussi bien au Congrès qu'au Sénat Lundahl était réputé pour sa remarquable capacité à expliquer clairement des concepts techniques aux profanes.
Chose intéressante, le principal intérêt de Lundahl semble avoir été les OVNIs, thème le plus présent dans sa bibliothèque personnelle.
En plus, selon une interview de Lundahl réalisée par W. Todd Zechel, ufologue et ancien employé de l'Agence de Sécurité de l'Armée, Lundahl informait Kennedy non seulement sur les missiles soviétiques à Cuba, mais aussi sur les OVNIs. Intéressant, pour sûr.
Puis il y a le document OVNI controversé sur Marilyn Monroe, mis en lumière en 1992. C'est une simple note de service de la CIA datée du 3 août 1962, un jour avant la mort de Marylin, et presque sûrement la cause de son meurtre. L'information sur le document provenait de deux conversations téléphoniques sur écoute : l'une entre la journaliste Dorothy Killgallen et son ami Howard Rothberg et l'autre entre Marilyn Monroe et le frère de JFK, Robert F. Kennedy, ministre de la justice.
La conversation Killgallen-Rothberg tournait autour du fait que Marilyn dévoilait des secrets à des initiés privilégiés d'Hollywood concernant sa liaison avec le président, l'un des secrets était « une visite du président d'une base aérienne secrète dans le but d'examiner des choses extra-terrestres ». Dans la conversation entre Monroe et RFK, elle parlait de sa colère envers les Kennedy, des informations confidentielles qu'elle possédait dans son journal intime et de sa volonté de donner une conférence de presse pour « tout dire ».
Le document porte la signature de James Jesus Angleton, chef du contre-espionnage de la CIA.

Bien que la provenance exacte du document fasse défaut, je suis l'un des chercheur qui croit à son authenticité. Il semble donc que JFK n'était pas seulement très intéressé par les OVNIs, mais qu'il était connecté à ce thème en tant que président. Si oui ou non il a été tué pour des raisons ayant trait aux OVNIs, ne constitue pas quelque chose où je me permettrai d'émettre un jugement. Mais je voudrai dire qu'étant données les circonstances de sa présidence, cela ne peut être écarté.
Comme de nombreuses personnes ayant revisionné la vie et la présidence de JFK, mon sentiment est que nous avons perdu quelque chose de très important le jour sinistre de son assassinat. Ce que nous avons perdu, c'est le lien implicite d'une confiance entre le peuple américain et son gouvernement.
Le système élaboré pendant un siècle et demi, malgré toutes les imperfections de ses crises et démarrages, vers un plus grand pouvoir pour le peuple, avait conduit à une grande transformation pendant la seconde guerre mondiale.
Ce fut au moment où le système gouvernemental républicain s'est fait peu à peu engloutir par « l'idée de sécurité nationale ». Le nouveau chef n'a pas eu beaucoup de temps avant qu'on décide de le supprimer par un coup d'état silencieux.
Nous avons donc une bonne raison pour ne pas pouvoir retourner à JFK, à l'ère de Camelot (NDT : nom donné à l'administration sous JFK), et pour éviter ce sentiment au creux du ventre. Ce sentiment de perte et la conviction que cet assassinat était un acte criminel impuni ou au moins admis.
Je préfère pourtant me souvenir de quelque chose d'autre à propos de JFK. Il était sans nul doute l'un des plus grands orateurs de l'histoire américaine. Un grand merci à Ted Sorenson, l'un des meilleurs écrivains de discours qu'un président a eu le bonheur d'avoir. Mais JFK avait sûrement à faire à ce sujet.
Aussi, j'aimerai prendre un moment pour relire une déclaration classique de cet homme. C'est extrait d'un discours prononcé à l'hôtel Waldorf Astoria le 27 avril 1961, pour l'association des nouveaux patrons de presse. Son sujet : les dangers du secret.

" Le terme même de ''secret'' est répugnant dans une société libre et ouverte; et nous sommes un peuple opposé par nature et par son histoire aux sociétés secrètes, aux serments secrets et aux manoeuvres secrètes. Nous avons décidé il y a longtemps que les dangers d'une dissimulation excessive et injustifiée de faits pertinents l'emportaient de loin sur les dangers cités pour la justifier. Même aujourd'hui, il y a peu d'intérêt à opposerla menace d'une société fermée en imitant ses restrictions arbitraires. Même aujourd'hui, il y a peu d'intérêt à assurer la survie de notre nation si nos traditions ne survivent pas avec. Et il y a un très grave danger que le besoin déclaré d'une plus grande sécurité veuille être saisie par certains très désireux d'étendre sa signification aux limites mêmes de la censure officielle et de la dissimulation. Cela je n'ai pas l'intension de le permettre dans la mesure où c'est sous mon contrôle. Et qu'aucun membre de mon administration, que son rang soit élevé ou non, qu'il soit civil ou militaire, n'interprète mes mots de ce soir comme une excuse pour censurer les informations, pour étouffer la dissidence, pour cacher nos erreurs ou pour dissimuler à la presse et au public les faits qu'ils méritent de connaître.''

Si nous voulons honorer la mémoire de JFK, nous ne pouvons pas faire mieux que de vivre avec ces mots, et de lutter contre ce qui représente assurément le meilleur combat de notre vie. C'est le combat pour apporter la vérité à ce monde, pour faire briller la lumière dans l'obscurité, pour chasser les forces du mal.

SOURCE

http://le-catharose.blogspot.be/
kernoa

Masculin
Capricorne Cochon
Date de naissance : 11/01/1948
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Dim 30 Jan 2011, 19:39

En fait il ne vous est jamais venu à l'esprit, les uns et les autres que pendant la guerre froide, les USA et l' ex URSS rivalisaient de propagandes afin d'intimider l'adversaire. Et que ce fait, faire croire qu'on dispose d'une technologie supérieure à l'autre pouvait procéder de l' intoxication mentale la plus dure.
Parce que , vous vous rendez compte de l'impact d'une fausse information faisant croire que cette technologie pouvait provenir d'un contrat du gouvernement américain passé avec des extraterrestres? L'ennemi n'avait qu'à bien se tenir. Et en plus, la crédulité des citoyens de bases prompts à prendre pour argent comptant tout ce qui relève du merveilleux (cf le Père Noël) a servi de relais à la divulgation de cette propagande à la grande joie des autorités américaines de l'époque qui ont bien caché leur surprise. Et même on contribué largement à développer cette croyance par une attitude ambigüe soigneusement dosée. A telle enseigne, qu'une fois la guerre froide passé dans les archives de l'Histoire, la croyance aux extraterrestres perdure encore de nos jours.

Pardon d'être si sévère, Ambre.
Tu écris ceci:

Citation :
Envisageons la probabilité de la réalité des OVNIs et, nécessairement, de leur dissimulation.
Pourquoi devrions-nous l'envisager?
Y rêver certainement!
Mais y penser avec sérieux?

Ne devrait - on pas raison garder et analyser le plus irréfutablement possible les témoignages fournis?

Parce que tous les témoignages connus concernant des phénomènes merveilleux qui ont été soumis à une analyse rationnelle se sont dégonflés comme des ballons de baudruche.

C'est vrai que nous vivons dans des sociétés ou le mensonge est érigé en principe fondamental et même inscrit en lettre d'or sur les frontispices des républiques. Surtout sur ceux de la république américaine.
Nous savons que les lobbies militaro-industriels américains ne reculent devant rien, y compris les crimes les plus odieux contre la planète comme les individus, pour faire triompher leurs intérêts et que ce lobbies s'appuie sur les esprits fragiles et par trop imaginatifs pour faire prospérer leurs propagandes.
Alors pourquoi tomber dans le panneau?

En détournant les esprits des sujets essentiels comme la surpopulation et le pillage de la terre et la crise financière, nous contribuons à véhiculer la propagande et tombons dans le piège savamment ourdi par l'oligarchie internationale et les lobbies américain qu'elle contrôle..

Nous entrons dans une époque particulièrement apocalyptique parce que justement tous les tabous et les mensonges tomberons provoquant des émeutes populaires et des guerres.
Wikipédia marque le début de cette période.
Et curieusement, dans les révélations qui sont publiées, rien ne concerne les "p'tits gris".

Bien évidemment, il serait injurieux de ma part de fermer la porte à l'idée que des extraterrestres soient effectivement venus sur la Terre autrefois. Et peut-être hier. Il existe de nombreux indices qui l'induisent, mais hélas indirectement. Nous ne pouvons pas exclure une telle hypothèse mais surtout pas tomber dans la croyance farfelue.

Je te propose un mode opératoire rationnel: Rassembler des preuves irréfutables avec des films, des images et des échantillons.

Mais tant que les témoignages seront aussi fragiles que ceux que nous pouvons voir sur le net, le mystère des ovnis ne sera jamais éclairci.

En ces temps difficiles de crises de fin de cycles ou tous les tabous tomberont, il nous faut concentrer nos énergies sur l'essentiel.

ce qui devrait passer au premier plan de nos réflexions c'est que la Terre qui nous porte est entrain d'être pillée définitivement par une oligarchie qui veut à tous prix maintenir la croissance économique et qu'il faudrait empêcher de nuire.

Je sais que j'y vais un peu fort.
Mais devrai-je me taire?
Je pense que je peux me permettre cette sévérité sur ce forum parce que je sais que je m'adresse à des esprits ouverts qui tentent vraiment de comprendre.

Tant que nous continuerons à chercher sans relâche à découvrir la réalité, les uns et les autres, notre futur restera ouvert.

Sinon, comme Jean Sablon, je tirerai ma révérence.

A bientôt
http://www.reussir2012.fr
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Dim 30 Jan 2011, 21:59

Citation :
Je te propose un mode opératoire rationnel: Rassembler des preuves irréfutables avec des films, des images et des échantillons.

TU CONNAIS CE SITE ET CE FORUM dont nombres d extraits sont proposés ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu va y découvrir des tas de choses via des gens" très rationnels", qui m ont d ailleurs viré le mois passé, à cause justement de mes "délires" (en parlant de M. Scala que j ai dénoncé ici par la suite et de Laura Knight et de certaines choses que j ai écrites sur le post sur "Les hybrides")alors que je partage leurs infos depuis des années, et que je continue d ailleurs de faire!
Et rassures toi, je n ai pas du tout l intention de t arrêter dans tes digressions que du contraire!C est le débat entre gens respectuex qui me motive et pas le prosélytisme de quelques sortes que ce soit!

et quand à ceci

Citation :
Pourquoi devrions-nous l'envisager?

rien que ces peintures me permet de l envisager Kernoa

Belle nuit à toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Poterie d'un peu plus de 800 ans   Lun 31 Jan 2011, 15:05

Poterie d'un peu plus de 800 ans.

On y voit un "astronome" avec bonbonnes sur le dos et masque sur la bouche
dont un "tuyau/filament" sort le reliant à ... (?)

Cet être porte également une tiare qui se prolonge, comme une antenne (?) au-devant du front, au niveau du 3e oeil, par un disque.

Les tiares à 2 étages étaient portées par les Prêtresses,
tandis que celles à 3 étages par les Prêtres.

Le plus étrange est qu'il est assis devant un "ordinateur".

Instrument musical se portant en bandoulière/au cou mais
avec la tête d'un animal/oiseau (?) "inconnu".
Observez ses "grands yeux" en amandes et ses oreilles pointues :

Ou encore ceci : être ? animal ?

:aa:

Dernière édition par douceur le Jeu 26 Mai 2016, 20:04, édité 2 fois
Didiera

Masculin
Poissons Serpent
Date de naissance : 08/03/1965

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Mar 01 Fév 2011, 16:53

L'homme sur ta poterie ressemble un peu à l'homme de Palenque

Quelle est cette machine, ressemblant à un périscope?
Que fait cet homme assis sur un jaguar, et visant une sorte de paon cuirassé?

Réalité historique (Ovni, ...) ou scène onirique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Mer 23 Fév 2011, 14:12

Partage International a émis le 9 février un communiqué de presse, intitulé :

Un ovni au-dessus de Jérusalem et un cavalier sur un cheval blanc au Caire sont des signes de Maitreya, l’Instructeur mondial

Voilà le début du communiqué :

Deux phénomènes miraculeux ont été observés récemment par des millions de personnes autour du globe, via la télévision ou Internet : un ovni exceptionnellement lumineux au-dessus du Mont du Temple à Jérusalem, et une figure éthérique vêtue de blanc chevauchant un cheval blanc à travers la foule rassemblée sur la place Tahrir au Caire, en Égypte.

Pour lire l'intégralité du communiqué de presse : http://www.partageinternational.org/pims/CP-93_medias.html

Voici deux liens trouvés sur YouTube, où vous pourrez en chercher d’autres :

L’étoile au dessus du Mont du Temple à Jérusalem
http://www.youtube.com/watch?v=7Zn0IVBWTG0&feature=related

Figure éthérique vêtue de blanc chevauchant un cheval blanc à travers la foule rassemblée sur la place Tahrir au Caire
http://www.youtube.com/watch?v=eg6TM_QnoJk&feature=related

-----
Infos reçues par e-mail le 23 février 2011. @
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Ven 25 Mar 2011, 16:36

Traduction des extraits : SOTT

John A. Keel évoque brièvement les aspects hallucinatoires et paranormaux du phénomène OVNI.

John A. Keel : « Il semble que les OVNIs soient des formes d'énergie plutôt que des objets mécaniques, et c'est pourquoi certains témoins sont brûlés, blessés, etc... c'est à cause de l'énergie qu'ils émettent. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'objets mécaniques. Ce sont apparemment des masses d'énergie qui possèdent une intelligence propre (...) Je pense qu'ils sont incontestablement liés à l'espèce humaine. (...) Si l'espèce humaine n'existait pas, je ne pense pas que les OVNIs existeraient (...) Je ne pense pas que les OVNIs soient de nature extraterrestre, je pense qu'ils réagissent aux événements qui touchent les humains. Je crois que lorsque les gens voient quelque chose qui semble être un véhicule, il s'agit en fait d'une hallucination. Les gens voient quelque chose, une image qui est implantée dans leur esprit, et la chose qu'ils voient [OVNI, alien, créature de type Big Foot, etc. - Ndt] n'existe en réalité probablement pas, ou en tout cas pas sous la forme sous laquelle ils la voient. »

Merci de participer au sondage en haut de page:
Croyez vous aux phénomènes OVNIS?

et lire ou relire ces deux ces deux sujets en consultation[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: VUE D’ENSEMBLE DES CHANGEMENTS IMPORTANTS DE LA CIVILISATION   Mer 04 Mai 2011, 07:59

Citation :

Très chère Nathalie

Bonsoir de la Caraibe.

La mort de Ben Laden rejouit beaucoup d'américains et d'occidentaux qui pensent que la catatrophe du 11 Sept 2001 est vengée.

Mais d'une part, Ben Laden pourrait avoir plusieurs sosies payés largement et même si c'était lui qui avait été tué, il a des lieutenants tout prêts à le remplacer, et d'autre part , il serait peut-être temps de faire un petit retour en arrière salutaire au 28/08/2005, sur l'extraordinaire texte d'Arcturius , que je vous mets en PJ .

Bonnes retrouvailles donc....

Enfin, aujourd'hui j'ai rénové l'un de mes articles préférés sorti dès le 8/06/99 , et que je considère comme l'un des plus importants mettant en exergue les tenants et les aboutissants culturels du site ARTivision. Vous y arriverez à :

Un nouveau look
à notre article chouchou ,
de nombreux ajouts surprenants
dont un concernant Isaac Plotain,
et 2 images de plus,
à "dimcos.html"
(Le 02/05/2011)

Sur ce, je vous souhaite encore de bonnes découvertes sur ARTivision (qui bouge beaucoup ces temps-ci, est-ce un signe ?), et je vous dis à un de ces jours prochains si le Maître du Temps, nous en offre l'Opportunité.

Vives amitiés Tropicales.
Fred IDYLLE

From: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Subject: Texte extraordinaire d'Arcturius du 28/08/2005.

VUE D’ENSEMBLE DES CHANGEMENTS IMPORTANTS DE LA CIVILISATION MONDIALE

Nouvelles révélations hors normes d'Arcturius .

INTRODUCTION

Aussi incroyable que cela puisse paraître à beaucoup de monde, l’humanité terrestre traverse un processus de changement évolutionnaire dans sa manière d’expérimenter la vie. Nous devrions devenir une civilisation galactique qui inter-agirait positivement avec plusieurs civilisations de notre galaxie et univers, et aussi avec d’autres univers. C’est notre véritable destinée de passer d’une société basée sur la peur et la compétition à une société basée sur l’amour, la paix et l’harmonie. (Note du Webmaster: C'est exactement ce que nous avons stigmatisé dans notre conte très ésotérique: rencontreinso.html) L’actuel chaos est simplement une partie de l’accélération du changement.

Nous vivons dans un univers invisible (souvent appelé les royaumes spirituels, ou le Ciel) ainsi que dans univers visible, celui qui apparaît comme le seul à la plupart des gens. La vraie vérité nous a été cachée afin qu’éventuellement nous nous rappelions et découvrions qui nous sommes réellement, de grands êtres immortels de connaissance universelle et de sagesse, reliés étroitement à nos frères et sœurs de l’espace, et à ceux des royaumes spirituels.

Malheureusement beaucoup de gouvernements, religions et philosophies ont été manipulés pour nous cacher une bonne partie de la vérité, afin que certains puissent garder le pouvoir et le contrôle. Les récentes représailles des soi-disant attaques terroristes aux Etats-Unis montreront, le temps venu, être une des dernières tentatives pour nous garder sous contrôle (Note du Webmaster: Révélation sensationnelle qui donne raison à certains audacieux chercheurs. Mais cela sera expliqué encore mieux, plus bas) . Cependant, il est temps qu’un grand changement dans la compréhension des populations mondiales ait lieu, dont la plupart souhaitent la paix, malgré ce qui nous est présenté par les média manipulées.

Beaucoup de gens ont l’impression que « quelque chose est sur le point d’arriver », mais parce qu’une grande partie de l’actuel changement se situe dans le monde invisible, avant qu’il se manifeste dans l’univers visible, il est difficile au départ de comprendre ce qui se passe. Nous avons en effet fait partie d’une grande « expérience », et avons accepté à un plus haut niveau de compréhension d’être ici lors de cette excitante « fin des temps », la fin d’une civilisation et le début d’une nouvelle, appelée le Septième Âge d’Or que nous allons co-créer. (Note du Webmaster : Nous parlons souvent de cela, aux internautes qui prennent contact avec ARTivision, en expliquant comment l'humoriste ésoteriste français (hélas décédé) Jean Sendy, a su, nous le montrer, dans ses remarquables ouvrages)

Beaucoup de choses ont été écrites, expliquées, et prophétisées au sujet de notre futur. Certaines de ces informations étaient vraies au moment de leur émission, mais depuis, cela a été modifié. D’autres informations n’ont jamais été vraies, et étaient faites pour nous manipuler. Et d’autres informations étaient correctes et restent encore aujourd’hui valides. Faire le tri parmi tout ceci s’avère difficile. C’est pourquoi ce qui est «vrai» pour une personne n’est pas nécessairement «vrai» pour quelqu’un d’autre. Vous avez besoin d’utiliser votre discernement pour toute information, même pour ce qui est présenté dans cet article. Les gens s’éveillent à des niveaux différents alors que nous continuons d’apprendre.

Une certaine information est difficilement acceptable, il en est ainsi du fait que notre Terre est creuse, et aussi du fait que les anciennes civilisations, y résident encore. (Note du Webmaster : Il n'est pas besoin ici de préciser qu' ARTivision, en a fait justement une spécialité, et que dans près de 50 articles, nous y parlons des ouvertures polaires, de la Terre creuse et des intraterrestres). Il en est même du fait que plusieurs personnes ont voyagé en remontant le temps afin de modifier le futur de cette planète et de cet univers, il y a de cela des éons. Il en est ainsi de même du fait que nous avons découvert comment fabriquer les vaisseaux de guerre invisibles, et comment, depuis 1843, effectuer à nouveau le voyage dans le temps . (Note du Webmaster : Voir justement notre article qui en parle clairement : temporellementvotre.html) . Et comment le programme spatial Apollo fût une couverture pour dissimuler une technologie bien supérieure. (Note du Webmaster: Là, nous sommes totalement soufflés, par cette révélation et nous aimerions en savoir vraiment plus ). Des voyages secrets ont eu lieu pour établir des bases sur la Lune et Mars, et explorer d’autres parties de notre système solaire depuis le début des années 60. ( Note du Webmaster : ARTivision, a bien parlé de l'utilisation de tunnels temporels, pour visiter certaines planètes et cette révélation sensationnelle, est confirmée par certains ouvrages.) Finalement, pour stimuler un peu plus votre appétit, ou pour vous rendre plus incrédule, selon votre chemin d’éveil, il est prévu que la Terre ralentisse sa rotation, s’arrête, et inverse son sens giratoire, sans catastrophes, et qu'elle soit déplacée dans l’espace ( OAAh...-la Terre déplacée dans l'espace- voir alors notre article: RoseC.html ) avec les restes du système solaire pour faire partie du système des étoiles de Sirius !

ASCENSION ET CHANGEMENT DIMENSIONNEL

La Terre possède une conscience propre, elle est un être vivant. Le Plan Divin du Créateur, que nous suivons tous, consciemment ou inconsciemment, appelle la Terre à ascensionner de la réalité que nous connaissons de 3e dimension, vers la 4e dimension (une existence intermédiaire ou temporaire) et ensuite à la 5e dimension. On pense depuis longtemps que ceci se passerait à la fin de 2012, ou avant. L’humanité, et toute forme de vie doivent être prêts à ascensionner, ou à élever leur vibration, pour passer avec la planète. La plupart des gens n’ont plus le temps de passer par des processus séparés et individuels d’ascension qui pourraient prendre encore 200 ou 390 ans. Ils se trouvent dans leur dernière incarnation et doivent ascensionner pour aider à établir la nouvelle création sur Terre et dans tout l’univers. Ceci signifie qu’ils conserveraient leurs corps et les ramèneraient graduellement de retour à l’âge de 30 ans. Ceux qui ne seront pas prêts s’incarneront de nouveau en 3e dimension sur une autre planète.(Note du Webmaster : Christ'Al Chaya, prétend que ce sera l'Anti-Terre, cette planete cachée symétriquement à la Terre derriere le soleil, et q'ARTivision a présenté dès le 28/05/01 en exclusivité sur le Web mondial: voir notre article : Terresym.html). Ils ne peuvent pas revenir sur la nouvelle Terre de dimension plus élevée. Le contrat de certaines personnes est fini et elles doivent retourner dans leurs planètes d’origine, si elles le souhaitent, et même ascensionner au-delà de la 5e dimension. Personne sur Terre n’était originaire de cette planète. (Note du webmaster : Siragusa, Edgar Cayce et Soria ont parfaitement expliqué cela et ARTivision, en a ainsi parlé )

L’ascension est l’intégration de l’esprit et de la matière. C’est le processus où les corps physique, émotionnel, mental et spirituel se combinent pour créer un être pleinement conscient. Nous prenons un Corps de Lumière. Nous sommes vraiment des êtres spirituels ayant vécu une expérience humaine. Nous avons d’autres aspects de nous-mêmes qui existent dans d’autres mondes, dimensions ou réalités. En essence, nous sommes des Anges physiques avec un problème géant d’amnésie. A travers l’ascension, nous réaliserons que nous sommes tous connectés, nous sommes tous Un avec toute forme de vie dans l’univers. Tout vient d’un Créateur. Des races différentes, la guerre, la possession des terres, sont en effet tous les aspects de notre monde actuel, vraiment illusoires. Nous vivons dans un hologramme géant.

Plusieurs dimensions, connues aussi comme plans, demeures, et mondes parallèles co-existent dans un même espace. Ils diffèrent simplement par leurs niveaux de vibration. Lorsque nous élevons suffisamment notre vibration, nous changeons de dimension. Une mesure de taux vibratoire de la Terre, son pouls, est la Résonance de Schumann, que certains de nos scientifiques mesurent autrement que selon l’information qui nous vient des royaumes supérieurs. Pendant de nombreuses années, elle se situait à 7.8 cycles par seconde (hertz). Elle a commencé à monter au moment de la Convergence Harmonique, en Août 1987, l’année d’un grand éveil spirituel. En théorie, lorsqu’elle est constamment à 13.0, nous sommes en 4e dimension. En accord avec diverses sources, nous sommes à 12.9 depuis un certain temps, et nous passerons à 13.8 dans un futur proche.

Il est prévu que l’ascension s’effectue lorsque nous serons pleinement exposés aux énergies de la Ceinture de Photons. C’est une bande d’énergie de type toroïdal que notre système solaire traverse deux fois en 26.000 ans. Chaque passage lors des cycles précédents a duré 2.000 ans (Note du Webmaster: Voir Jean Sendy : La Lune clé de la Bible) . Nous sommes actuellement sur la ceinture, mais protégés d’une ascension prématurée fatale, par un champ d’énergie holographique placé autour de notre système solaire par la Fédération Galactique de Lumière, notre alliée issue d’autres civilisations dans notre Voie Lactée galactique. Alors que notre taux vibratoire s’élève, certaines énergies photoniques sont libérées dans notre système solaire.

En principe, un système de 12 brins d’ADN/ARN remplacera notre système actuel de 2 brins. Nous aurons augmenté notre système de vortex d’énergie de 7 chakras à un système de 13 chakras. (Note du Webmaster: Nous avons parlé de cela dès, le 30/05/03 dans notre article: dilconti.html). Nous utiliserons consciemment aussi 100% de notre cerveau, au lieu des 10 à 20% qui sont utilisés actuellement. La pleine conscience nous sera rendue, c'est-à-dire la conscience du pourquoi nous sommes ici, ce que nous allons faire dans le futur, et ce que nos vies passées ont été. Nous aurons une connaissance universelle à portée de main, ou plutôt, nos récepteurs du cerveau l’auront, et nous aurons des capacités supra-humaines.

DES HUMAINS GALACTIQUES

En tant qu’humains galactiques (anges physiques), nous serons capables d’interagir avec toutes les formes de vie conscientes dans notre galaxie, univers et au-delà. Nous récupérerons les pouvoirs extraterrestres que nous avons perdus depuis plusieurs vies. La télépathie, la téléportation, et le voyage interplanétaire sans vaisseau de l’espace seront possibles en utilisant notre corps de Lumière ou Merkaba.

Certaines personnes seront capables de revisiter ou de revenir à leur planète d’origine. Certains aideront à repeupler Mars, Venus, et Maldek qui sera reformée dans la Ceinture d’Astéroïdes. La majorité des êtres humains resteront sur Terre pour le Nouvel Age Doré, et participeront à sa création. La Terre sera une vitrine planétaire, un centre majeur d’échanges, conférences, et le siège de l’Union Intergalactique de plusieurs galaxies voisines.

Ceux qui peupleront la Terre deviendront de véritables Hôtes qui ancreront la Lumière et soutiendront les nœuds énergétiques et treillis autour de la planète et des grands temples. Les baleines et dauphins ont été maltraités par cette tâche depuis bien longtemps. Nous vivrons dans de magnifiques cités cristallines à l’intérieur de la Terre, bien qu’elles sembleront être à la surface. C’est ainsi que toutes les dimensions supérieures vivent sur d’autres planètes. C’est ainsi que beaucoup de Lémuriens et Atlantidéens vivent déjà sous l’écorce de notre Terre creuse.( Note du Webmaster: A ce sujet, dans notre article Byrdalicesuite.html , nous avons justement présenté l'extraordinaire ouvrage intitulé :
Telos Révélations de la nouvelle Lémurie d'Aurélia Louise Jones et de Dianne Robbins publié aux Editions Ariane 2002, dont le site est à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et nous avons surtout présenté l'extraordinaire texte d'un certain Adama concernant la Terre creuse ).
Nous allons les retrouver bientôt. Notre nouvelle civilisation sera à nouveau basée sur des concepts spirituels de la Lémurie, qui à son tour, était basée sur les concepts de Sirius B.

Notre actuelle structure de gouvernements cessera d’exister. Des êtres hautement intelligents nous aideront à mettre en place des nouveaux conseils de gouvernance basés sur des principes universels appropriés. Nous aurons notre mot à dire dans ces nouveaux gouvernements, sans interférence de ceux qui contrôlent actuellement les gouvernements.

LE GOUVERNEMENT DE L’OMBRE ET LE CONTROLE

Une des grandes restrictions de notre progrès est le contrôle répressif des gouvernements mondiaux "officiels" par un Gouvernement de l’Ombre, qui limite aussi le type de nouvelles ou de "vérités" que nous transmettent les médias mondiaux.

C’est pourquoi tellement de gens ne sont pas au courant des actuels et futurs changements de civilisation. C’est la raison pour laquelle la télévision et les journaux nous présentent la plupart du temps des nouvelles basées sur la peur (Note du Webmaster : ARTivision n'a jamais cessé de condamner cette attitude et en particulier dans notre article : rencontreinso.html )

Maintenir les gens dans la peur et l’angoisse à travers les nouvelles au sujet des affaires financières, des guerres et de la violence, le contrôle mental, les aliments nocifs, les boissons, les drogues légales et illégales, ainsi que d’être soumis aux « chemtrails », voilà certains des moyens qui maintiennent nos vibrations à un bas niveau. Cela fait que l’ascension est d’autant plus difficile à réaliser. (Note du webmaster: Le 01/09/05 nous avons reçu de l'aimable internaute Sébastien L........... un message qui nous avertit que, cette affaire de chemtrails, est décrite sur le site de Jean-Pierre Petit (article de 2002) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et qu'en gros des personnes pensent que les chemtrails, sont des tests d’armes climatiques ou chimiques et si c’est bien cela nous dit Sébastien L..........., çà confirme le fait que nous subissons par le largage d’avions ou autre, des substances qui pourraient (notez le conditionnel), altérer notre perception ou conscience. Notons enfin que, cette affaire de chemtrails, est aussi évoquée par Michel Golan dans le n° 7 de la revue Top Secret de notre ami Roch Saüquere : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Le contrôle négatif a aussi été un aspect de plusieurs religions et des groupes philosophiques, depuis longtemps. La bonne nouvelle est que cette manipulation et ce contrôle des sociétés mondiales va rapidement se terminer. Un Nouvel Ordre Mondial/Gouvernement Mondial dictatorial, déguisé en tant que programme de globalisation démocratique, ne sera pas permis par les royaumes supérieurs intervenant pour notre compte. Nous avons donné l’accord pour cette intervention avant de nous incarner ici, en dépit de l'opinion de certains qui y voient un frein au « libre arbitre » et qui n'y voient pas le plan divin du Créateur. Ceux qui ne croient pas dans un Créateur ou dans ce plan auront une grande surprise !

Des révélations sur la façon dont nous avons été manipulés vont bientôt être révélées, et de merveilleux changements vont pouvoir commencer.

On sait maintenant que le Gouvernement de l’Ombre, à son tour, a été contrôlé par des êtres extraterrestres négatifs qui leur ont fourni une technologie avancée en contrepartie de leur contrôle de la Terre. (Note du webmaster : ARTivision et Soria n'ont pas ménagé leurs efforts pour le faire savoir voir notre article: Soriarevelations.html) Cependant, nous ne devons pas haïr ces aspects de notre société. Nous avons sans doute tous eu des traits négatifs dans nos vies passées simplement pour en faire l’expérience ! C’est mieux de leur envoyer de l’amour et de n’avoir rien à faire de leurs schémas de contrôle à chaque fois que nous avons le choix. Dans un futur proche, toute l’ombre sur Terre sera transmutée en Lumière, et de ce fait, il sera crée une plus forte Lumière. Plusieurs des alliés de l’Ombre du Gouvernement font maintenant partie des forces de Lumière dans cette Galaxie. Plusieurs personnes du Gouvernement de l’Ombre se sont alignées avec la Lumière. Ceux qui restent peuvent soit faire de même, ou continuer à s’incarner dans une autre planète de 3e dimension jusqu’à ce qu’ils soient prêts à ascensionner dans des dimensions supérieures. C’est leur choix.

INTELLIGENCE SUPERIEURE

Notre univers fait partie de la vie à plusieurs niveaux de l’évolution. Nous sommes plus ou moins à l’arrière, mais sommes sur le point de faire un pas de géant pour aller dans la direction qui monte. La plus haute intelligence est représentée par les énergies collectives que nous appelons Dieu, ou de nombreux autres termes. (Note du Webmaster : Sur ARTivision, nous avons choisi le terme "Le Très Haut" , pour éviter toute confusion avec les anciens dieux. C'est aussi la raison pour laquelle dès le 31/05/03 dans notre article intitulé "Dilemme spiritualo-religieux constitutionnel à la Convention Européenne", nous avons lancé un nouveau style culturel, spécifiquement personnel (sans aucune liaison avec un mouvement sectaire de quelque nature que ce soit), que l'on pourrait appelé désormais un "mysticisme cosmique pragmatique" , basé sur des faits observables souvent réjetés par les bien-pensants. (voir le paragraphe: "la réalité rejoint la fiction la plus échevelée" à notre article clairlune.html ).

Des milliards d’âmes (aspects de Dieu) furent envoyés sur Terre pour voir s’ils pouvaient trouver leur chemin de retour à la vibration de Dieu ou de la plus pure lumière sans mémoire d’où ils étaient issus. Ceci n’avait jamais été fait de cette façon nulle part auparavant. C'est le caractère unique de notre situation actuelle ou "expérience". La Terre est le pivot pour le changement et la paix dans cette galaxie et dans cet univers. L’évolution ailleurs ne peut pas se dérouler avec succès à moins que nous ascensionnions dans la 5e dimension. Plusieurs civilisations nous observent avec un grand intérêt. Les dimensions supérieures peuvent regarder les dimensions inférieures, mais nous ne pouvons pas voir les dimensions supérieures à partir d’ici. Depuis quelque temps, l’humanité a eu virtuellement un accès illimité aux êtres supérieurs de Lumière qui fournissent guidance à travers les contacts des channels et parfois même en se manifestant sous forme éthérique ou physique.

INTERVENTION DIVINE

L’Intervention Divine sur les affaires d’une planète peut se produire lorsque le progrès spirituel est entravé. En effet, ceci fait partie de notre contrat d’incarnation qui le prévoit à notre niveau d’évolution, avant de nous connecter à nouveau, de manière permanente, avec d’autres civilisations galactiques.

L’intervention est menée à un niveau physique par nos frères et sœurs de l’espace, et à un niveau spirituel par la Hiérarchie Spirituelle. Nos frères de l’espace font partie de la Fédération Galactique de Lumière, une espèce de "Nations Unies" de notre galaxie, comprenant plus de 200.000 ou 90% de civilisations qui la composent. Elle fut formée il y a plus de 4 millions d’années. Environ 60% d’êtres physiques de notre galaxie sont d’apparence non-humanoïde.

Ces deux types voyagent dans les vaisseaux de l’espace. Un groupe inter-galactique de vaisseaux et de personnel, le Commandement Ashtar, travaille de près avec la Fédération Galactique. La Hiérarchie Spirituelle est composée par les ordres des Elohims, le Conseils des Seigneurs du Temps, les Royaumes Angéliques, les Maîtres Ascensionnés, et le royaume des Devas. Ils n’ont pas besoin de vaisseaux, bien que les Maîtres Ascensionnés soient souvent dans les vaisseaux du Commandement d’Ashtar. ( Note du Webmaster : Nous avons parlé du commandant Ashtar Sheran, dans notre article audelaGrandNord.html, et nous signalons qu'il existe un site qui lui est entièrement concacré à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Incidemment, les Seigneurs du Temps régulent le temps, qui avec la Lumière, sont les deux éléments qui composent la Création.

La Fédération Galactique a plus de 18 millions de vaisseaux de l’espace dans notre système solaire à tout moment, faisant des rotations à partir d’une base plus vaste. La compétition est forte parmi les membres afin d’être ici et d’aider dans cette période importante de «fin des temps » ! Certains vaisseaux-mère font des milliers de kilomètres de long. Les plus petites navettes sont celles qui sont aperçues dans notre atmosphère.

Un plan du Premier Contact a été mis en place par la Fédération il y a environ dix ans. Celui-ci devrait très probablement culminer par des apparitions massives de vaisseaux, un changement des structures de gouvernement mondiales, une unification de toutes les sociétés, et un retour à notre souveraineté personnelle. Ensuite, on nous montrera comment gérer et nous adapter à l’ascension et à la pleine conscience. La plupart devraient être menée sur les vaisseaux de l’espace et à l’intérieur des magnifiques cités souterraines.

CHANGEMENTS TERRESTRES

Il est nécessaire pour la Terre de se nettoyer et de s’équilibrer en vue de l’ascension. Cette préparation fait partie de plusieurs conditions climatiques extrêmes que la planète a traversées au cours des années passées. Beaucoup d’activité volcanique et sismique a soulagé les plaques tectoniques sous-marines de la Lémurie dans l’Océan Pacifique (qui sombra il y a environ 25.000 années), et de l’Atlantide dans l’Océan Atlantique (il y a 12.000 années) (Note du Webmaster: Inutile de montrer ici que presque tout le site ARTivision est basé sur ce thème) . Faisant partie de ce rééquilibrage, ces masses de terre de la Lémurie et de l’Atlantide doivent refaire surface. Elles possèdent d’anciens temples et pyramides, qui devront être réactivés.

Le magma qui bouillonne à l’intérieur de la croûte terrestre a chauffé les océans depuis un certain temps. Ceci cause les soi-disant effets de El Nino et la Nina, en particulier dans les régions équatoriales.

Deux grands cristaux de glace, connus comme les firmaments, se reformeront autour de la planète. Ces couches conservent certaines énergies contenues dans la Terre et fourniront à toute la planète un climat semi-tropical. Ils empêchent aussi les rayons nocifs de toucher la terre à partir de l’espace extérieur. L’eau de la fonte des calottes polaires et de l’océan sera utilisée pour ces firmaments. L’effondrement de ces couches dans les temps anciens fut la cause de grandes inondations et de pertes de vie sur la planète. Les gens dans ces temps étaient deux fois plus grands que ce que nous sommes maintenant du fait de la protection contre la dégradation de l’ADN. Les couches se formeront à partir de 4.500 à 5.500 m, et de 10.700 à 11.600 m. Les ouvertures se produiront aux Pôles Nord et Sud, et les firmaments seront plus hauts le long des contours de hautes montagnes.

D’autres modifications géographiques se produiront, et de nouvelles mers et lacs intérieurs seront formés. Toutes les formes de vie, les animaux, et plantes seront retirés de Terre avant que cela n’arrive. L’humanité sera essentiellement déménagée vers les cités de l’intra Terre pendant que ceci aura lieu. Même après notre ascension, certains changements terrestres continueront à avoir lieu.

LE FUTUR PROCHE

Davantage de personnes sont capables de confirmer ce qui se passe en se connectant à leur Soi Supérieur, leur Présence Je Suis pendant la méditation. Ce "processus intérieur" a été pratiqué sur Terre bien avant que les religions et les groupes philosophiques ne soient formés. Les gens peuvent aider en visualisant les énergies de Lumière sous la forme d’amour inconditionnel qui s’ancrent dans et sur la planète. L’amour réussit tout ! Il produit la paix, la guérison, l’harmonie et l’unité.

Les changements anticipés vers un nouveau système monétaire et l’abandon de la dette mondiale pourraient changer les structures du gouvernement dans un futur proche. Si les quelques cabales de l’ombre qui contrôlent la planète ne permettent pas ces changements, alors le Premier Contact avec nos amis de l’espace et spirituels pourrait avoir lieu plus tôt que prévu. Si les changements ont lieu, alors une plus grande abondance financière et spirituelle sera disponible à toute l’humanité. Les divisions entre les races et les pays cesseront d’exister.

Il y a plusieurs personnes qui travaillent discrètement au sein du gouvernement, des systèmes judiciaires et financiers pour aider à la mise en place de ces changements. Nous devrions en entendre parler bientôt. Plus de types d’énergie libre deviendront disponibles, en particulier pour l’utilisation dans nos maisons et les systèmes de transport. Ces inventions sont disponibles depuis un certain temps. Ceci a été montré dans le Projet de Révélation du Dr Steven Greer et ses amis qui expliquent au monde l’étendue des relations secrètes avec les civilisations ET depuis les derniers 60 ans. Nous sommes au Temps de la Vérité où plusieurs des vérités cachées, même celles du Gouvernement de l’Ombre doivent être dévoilées.

L’événement de plusieurs changements catastrophiques sur Terre, produisant de nombreuses pertes de vie, n’aura probablement pas lieu à cause d’une élévation de la conscience collective qui s’est produite quelques semaines après les atrocités du 11 Septembre, causées non pas par des terroristes isolés mais par certaines personnes contrôlant le Gouvernement Américain (Note du webmaster: Sensationnelle révélation, qui confirmerait en partie les dires de certains chercheurs comme Thierry Messian ). Il est encore possible que de temps en temps quelque activité volcanique ou sismique puisse encore avoir lieu.

Ces êtres chers qui nous ont quittés pourraient nous rejoindre dans les dimensions supérieures, si cela est leur choix. D’autres êtres qui sont morts, ou qui vont le faire dans le futur, peuvent avoir déjà décidé à un niveau supérieur qu’ils ne sont pas encore prêts pour l’ascension dans les dimensions supérieures. Ils vont se réincarner sur une planète de 3e dimension, possiblement dans la grande planète Nibiru, qui fera bientôt partie de notre système solaire.

Tenez vous prêt pour une aventure intéressante.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes…

Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le!

Fin de citation.

Que dire de plus devant ce texte incroyable qui confirme encore, bien des éléments mis en exergue par ARTivision, depuis ses débuts, si ce n'est : Bravo: "Le Temps des Révélations", est semble-t-il bien arrivé... A bon entendeur salut....

Vous pouvez retrouver le texte en question sur les sites :

français :

Et en anglais :

Mais pour en savoir plus, voilà le paragraphe VII que nous avons ajouté à notre article plutot corsé :

VII Prolongement spécifique qui pourrait être révélateur en date du 20/02/06.

Ce jour, il nous vient l'idée que l'on pourrait, avec une très bonne chance, pousser plus avant des investigations, qui correspondent à l'incroyable texte précédent.

En effet, ce texte extraordinaire nous vient en premier lieu, d'un texte anglais transmis à l'adresse :

ou à :
ou à :

A ce sujet, on peut contacter le Webmaster Terry Melanson du premier site à :

La phrase, nous l'avons dit, entre autres choses extraordinaires, qui a fait tilt pour nous, est la suivante :

" ...et également comment le Programme lunaire d’Apollo était une technologie supérieure secrète. ".

Et en anglais cela donne: "...And how the Apollo Moon Program was a cover-up of higher technology."

Nous avons même précisé plus haut, que nous étions totalement soufflés, par cette révélation et nous aimerions en savoir vraiment plus.

Cette phrase pourrait-elle signifier que les Américains sont bien montés sur la Lune, et pas du tout avec le Lem d'Apollo et les ordinateurs primitifs de l'époque, mais avec les soucoupes des Petits Gris leurs complices bien avant 1969 ?

Comme nous ne maîtrisons pas suffisamment la langue de Shakespeare, nous invitons tout internaute qui parle couramment l'anglais, à écrire à Monsieur Terry Melanson et le prier d'être assez aimable pour demander au médium qui lui a transmis ce texte extraordinaire, d'avoir la gentilesse de préciser, lui même, cette phrase insolite : "...And how the Apollo Moon Program was a cover-up of higher technology."

Seule la réponse de ce médium, est à prendre en considération et non les commentaires d'une tierce personne quelconque.

Il est ici, aussi à noter dans ce texte extraordinaire, que ce médium a bien spécifié à deux reprises (en mettant assurément en danger sa vie ), que ce ne sont pas des terroristes qui ont fait sauter les tours du WTC à New York (probablement les fameux illuminati), mais, il est hélas passé un peu vite sur cette affaire de technologie secrète pour Apollo, affaire incroyable, qui à notre avis, fait aussi partie du Grand Bluff.

Il y a près de deux ans, nous avons interrogé l'entité transcendente Soria, sur les attentats du WTC, et elle nous a fait une réponse de normand en transformant notre question, en une autre question : " ...êtes vous prêt à assimiler ce qui s'est réellement passé ? "

Nous en avons déduit, que c'était une façon détournée de protéger Mme Régine Françoise Fauze, la dame qui est son channel en France. Nous n'avons pas donc pas insisté sur cela et nous n'avons plus posé cette question du WTC.

Si cette démarche des internautes qui parlent anglais pouvait aboutir, nous aurions donc fait un très grand pas dans la découverte de l'incroyable secret concernant la Lune, que nous cachent ces conjurés des USA. ( A bon entendeur salut. )

Pour l'internaute qui rentrerait pour la première fois dans notre site en lisant cet article , rappelons qu'en ce qui concerne la Lune et le prétendu alunissage des américains avec Apollo, nous avons débattu du sujet dans nos articles plutôt corsés :

etc.

voir aussi cet extrait de René Guénon, « Le règne de la quantité et les signes des temps »dans :

La grande parodie spirituelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kernoa

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Mer 04 Mai 2011, 14:00

Bonjour à tous

Voici un débat qui s'avère déjà passionnant.

Je suis actuellement en déplacement, et il ne m'est pas aisé de participer pleinement à ce débat.
L'assassinat supposé de Ben Ladden est un évènement capital dans l'histoire de l'humanité qui atteint un nouveau point de basculement.

Je réagis par impulsion et comme je n'ai pas de disponibilité pour tout lire je souhaite que vous pardonniez mes interventions partielles

Première réaction.

Citation :

C’est notre véritable destinée de passer d’une société basée sur la peur et la compétition à une société basée sur l’amour, la paix et l’harmonie.

C'est en effet notre destinée de passer d'une société basée sur la peur et l'ignorance pour entrer dans une société basée sur le Savoir et la Cognition.
Seul le savoir véritable sera source d'amour, de Paix et d'Harmonie.
On ne peut AIMER QUE ce que l' on comprend bien.

Deuxième réaction.
Le texte ci dessus ouvrent des perspectives qui s'inscrivent justement dans ce nouveau savoir qui est est entrain de naître. Une lecture attentive et objective est donc recommandée tout en mettant entre parenthèse ce qui n'est pas encore scientifiquement expliqué.

troisième réaction.
j'ai toujours été, depuis que je suis inscrit sur ce forum, très réticent à la théorie du complot. Pourtant, avec l'assassinat de ben Ladden (ce qui compromet gravement l'avenir des USA) les éléments concordants s'additionnent en faveur de cette théorie du complot.
Il se pourrait qu'il fallait pas capturer ben Ladden pour que celui-ci ne puisse dévoiler les vérités concernant l'attentat du 11 septembre 2001. Et ceci sera lourd de conséquences.
Bonne journée à toutes et tous
Et encore merci pour ce nouveau post passionnant.

AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Ven 06 Mai 2011, 07:39

MERCI Kernoa pour ton intervention!

ceci reçu par mail qui va dans ton sens:

Sujet : Et si ben Laden n'était pas mort ? par Anne Givaudan

Un message courageux et d'actualité -ce qui ne surprendra personne de la part d'Anne Givaudan- qui nous annonce également la création de sa TV internet.
Bonne journée
JM

Citation :

Et si Ben Laden n'était pas mort ?

Vous entendez comme moi, depuis deux jours, nos radios et nos télévisions nous abreuver de façon incessante de la nouvelle concernant la mort de Ben Laden. Je sais que la population terrestre est considérée dans son ensemble, par ceux qui nous gouvernent, comme influençable à volonté, mais tout de même…

Nous parler d’un cadavre dont on devine à peine les traits et nous faire croire à la mort de l'épouvantail que l'on secoue depuis des années comme étant l'auteur de tous nos malheurs, revient à nous prendre non plus pour des naïfs, mais carrément pour des imbéciles.

À qui profite la nouvelle ? Nous pouvons nous poser cette question et cocher des cases à choix multiples :

• Il est grand temps de trouver un autre sujet de peur et de découragement.

• Les représailles du soi disant parti terroriste, peuvent être terribles et par conséquent il faudra renforcer la surveillance.

Ben Laden et Al Kaïda ont permis aux états de s’immiscer dans nos vies privées, sous prétexte de protection antiterroriste.

Il est depuis lors tout à fait possible au gouvernement américain d'arrêter n'importe quel ressortissant de n'importe quel pays et cela sans jugement, s'il existe un doute quelconque sur l'intégrité de la personne en question (voir la rubrique de Maître Simon du 9 août 2010 à ce sujet). Est-ce que cette perte progressive des libertés ne vous rappelle rien dans l'histoire du monde ?

Actuellement il est même question d'accentuer la surveillance des internautes… et ainsi de pénétrer davantage dans la vie privée de chacun.

• La cote du gouvernement américain en place augmente, et ceux qui croient nos informateurs sont joyeux en pensant être vengés et de plus débarrassé de l'ennemi numéro 1.

Cependant, savez-vous que dans les pays arabes, il a été créé des systèmes bancaires sans intérêt, selon la loi islamique. Ces systèmes bancaires attirent de plus en plus de capitaux, par centaines de milliards. La première banque concernée est d'ailleurs la banque Zaitouna de Tunisie… Je vous dis cela en passant, juste comme ça pour l'info… et pensez-vous que les grands financiers puissent laisser faire cela sans réagir ?

Croyez-vous réellement que rien ne relie les événements qui se passent sur terre en ce moment ?

Je ne suis pas pour la théorie du complot à tout prix et je trouve même aberrant qu'elle serve à tout expliquer. Mais comme je vous l'ai dit dans mon dernier écrit, je ne crois pas non plus que les pays arabes se soient décidés seuls à se soulever. J'aurais vraiment aimé cela et pourtant je n'y crois pas, pas plus que je ne crois que Ben Laden soit pour quoi que ce soit dans l'histoire dramatique des tours.

En fait, et si l'on veut bien être attentif, le complot existe bien mais ce sont les gouvernants et ceux qui les dirigent qui en sont les auteurs. Nous naviguons toujours en plein film policier, film créé par ceux qui donnent l'information au public :

Un terrible attentat, des accusés musulmans, une surveillance rapprochée, des guerres et invasions dans des pays arabes sous prétexte de protection et enfin la mort, grâce aux bons blancs chrétiens, du chef des terroristes.

Ne trouvez-vous pas que le film a un scénario digne des séries télévisées les plus populaires ?

Alors peut-être y croyez-vous encore mais quoi qu'il en soit, soyez attentifs car l'histoire ne peut en rester là et la suite du prochain épisode ne devrait pas tarder.

Tout cela pour en revenir à nos informations frelatées qui agitent le cadavre de Ben Laden devant nos yeux pour nous faire oublier les véritables problèmes qui secouent la terre en ce moment et nous laissent avec le désagréable sentiment d'impuissance :

Contamination, marasme économique, tsunamis et tremblements de terre, les informations nous abreuvent de ce qui ne va pas, sans laisser entrevoir la moindre solution. Bref on nous change les assiettes mais on nous sert toujours le même plat !

Notre conscience est agitée de soubresauts devant les Japonais contaminés et la peur d'une extension de contamination nous effleure à juste titre. Que Ben Laden soit mort depuis des années ou toujours vivant ne change pas grand-chose à notre réalité.

Et pourtant, au milieu de toutes ces nouvelles qui ne remontent guère notre immunité, il y a tout de même des personnes qui œuvrent et qui trouvent des idées généreuses ou cocasses, les acteurs du monde nouveau sont prêts.

C'est à eux que nous allons prochainement donner la parole à travers des interviews filmées. Vous les retrouverez dans notre TV internet dans la quinzaine qui vient. Parmi tous ces acteurs, toutes ces actrices d'un monde différent, certains ont parfois eu la parole, d'autres ne seront jamais médiatisés.

Nous les choisissons dans tous les pays, dans tous les domaines et toutes les religions ou croyances. Ils sont tous des révolutionnaires à leur façon, faisant fi des idées reçues, ils œuvrent là où ils sont, souvent solitaires, petites gouttes de cette eau qui fait les mers et les océans et par-dessus tout ils aiment et croient à ce qu'ils font.

Nous ne pouvons vous garantir la régularité des émissions pour le moment car nous n'en sommes qu'au début. Si vous aimez ce que nous vous proposons, nous espérons vous offrir tous les mois, puis tous les 15 jours, des rendez-vous qui ont le mérite de vous donner une autre information et de montrer que tout est possible. Car, si une partie du monde va mal, une autre partie prépare le chemin vers un autre monde.

Je vous souhaite à tous et à toutes de rester sereins au milieu des derniers sursauts d'un monde qui se meurt et d'apprécier les meilleurs moments de votre quotidien, car il y en a et en plus grand nombre que l'on ne peut l'imaginer.

Chaleureusement

Anne Givaudan – 3 mai 2011

et

Réflexions sur l’annonce officielle de la mort d’Oussama Ben Laden
par Thierry Meyssan*

L’annonce officielle de la mort d’Oussama Ben Laden donne lieu à toutes sortes de polémiques. Elles focalisent l’attention sur des détails de la narration pour mieux masquer les décisions stratégiques de Washington. Pour Thierry Meyssan, cette annonce était devenue indispensable depuis que les hommes de Ben Laden ont été incorporés aux opérations de l’OTAN en Libye et à celles de la CIA en Syrie. Seule la disparition de leur ancien chef virtuel permet de leur restituer le label de « combattants de la liberté » dont ils jouissaient à l’époque soviétique.
kernoa

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Ven 06 Mai 2011, 14:33

Bonjour Ambre
merci pour ce message.
Anne Givaudan a raison et je partage son analyse sauf sur un point. Ce ne sont pas les politiciens qui ont le pouvoir mais une oligarchie internationale de financiers et de banquiers.
Ce qui est dramatique dans l'affaire d'Oussama Ben Laden c'est qu'il est fort possible que son assassinat ait été commandité indirectement par une oligarchie de banquiers. Ce qui signifie que les services secrets américains sont aux ordre non pas de la présidence de la république comme on est en droit de s'y attendre, mais d'un groupe extérieur que, faute de preuve on nomme la branche américaine de l' oligarchie financière internationale cosmopolite. Aux USA la CIA constitue un État dans l'État. Il n'y a malheureusement pas d'autres explications alternatives au fait que Barak Obama, à qui on a attribué le prix Nobel de la paix, ait pu ordonner un assassinat alors qu'un procès d'Oussama bne Laden aurait permis d'obtenir une multitude de renseignements sur l'organisation supposée Al Qaïda. Car voilà le président des USA devenu assassin. Et c'est cela le point de basculement qui est arrivé. Désormais l'avenir politique de Barak Obama est plombé. Les consciences vont réagir lentement mais peu à peu il apparaîtra dans l'Histoire comme un criminel.
Quand on voit l'homme, il ne fait aucun doute que Barak Obama n'a pas pris tous seul la décision de tuer froidement un désigné (on part du principe que Obama ait réellement existé) ennemi mortel de son pays. Il a subit de fortes pressions de son entourage, de ses conseillers et de la CIA. Selon mon intuition, Barak Obama a certainement subit plus que des pressions: des menaces.
Il ne faut pas se leurrer: les démocraties libérales sont des impostures. Les financiers mènent la danse dans la partie "occidentale" de la planète.
Les politiciens de tous les pays bernent en permanence les peuples qu'ils veulent contrôler en les flattant.

Pour étayer mon intuition je citerai les nombreux scenarii s'articulant autour de la théorie du complot qui sont devenus des films dans lesquels la CIA joue pratiquement toujours un rôle malsain.....

Bon je file.
Bonne journée.
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Sam 28 Mai 2011, 07:04

Réponse reçue à ce jour, suite à ce texte :

Citation :

Citation :

Extrait traduit rapidement de Valdamar Valerian, Matrix 1, p.119 - je ne connais pas la source derrière ce texte qu'a dû reprendre Val

l' Antahkarana et les extraterrestres ??

Durant l'une des autopsies sur des corps extraterrestres, la découverte a été faite de l'existence d'un lobe séparé du cerveau contenant un réseau cristallin. Cela, pour moi, est une découverte intéressante, car elle fait le lien avec d'autres informations que nous possédons déjà à propos de tels réseaux. Lors de l'examen des données d'anciens textes, comme les Clés d'Enoch, nous pouvons voir que les réseaux sont propres aux formes de vies avancés, et que ces réseaux leurs permettent d'entrer en contact avec la Matrice d'Intelligente Universelle (Note du Webmaster d'ARTivision. C'est sans doute ce que nous nommons parfois sur le site le Très Haut ). Dans ces anciens textes, les cerveaux des êtres physiques avancés, probablement ceux de 3ème et de 4ème densités qui nécessitent l'utilisation de corps physiques, sont décrits comme ayant les hémisphères droit et gauche du cerveau fusionnés et un petit lobe frontal qui agit en tant que structure de type "cristal d'enregistrement", ou troisième cerveau. C'est exactement ce qu'ont révélé les autopsies.

Avec cette donnée à l'esprit, on pourrait présumer que le développement d'une structure réseau est une manifestation physique ultérieure qui intervient après le développement des capacités télépathiques de 4ème densité. Dans l'homme, une structure connue sous le nom de noyau caudé fonctionne comme structure initiale d'établissement de la communication télépathique. Le terme antahkarana, ou pont dans le cerveau, se réfère à la connexion évolutionnaire du noyau caudé avec le reste du cerveau.

Les formes de pensées sont partout dans l'univers, et c'est ce réseau qui permet à un être d'exploiter des informations de la matrice. La matrice, ou la Matrice d'Intelligence Universelle, est partout dans l'univers. C'est un champ-d'intelligence hiérarchiquement ordonné composé de domaines infinis, de dimensions/densités/mondes parallèles, et d'entités conscientes. La fonction première de la matrice est de promulguer les patterns de pensée de l'Esprit Universel dans la manifestation. La diversification résultante existe en tant que spectre infini de combinaisons et permutations interconnectées.

La communication interdimensionnelle est le résultat de l'harmonisation à son propre réseau afin qu'il fonctionne comme une extension multidimensionnelle au travers de laquelle un accès communicatif aux aspects désirés de la matrice peut survenir.

Le développement et l'évolution des voies neurologiques dans le cerveau est un processus durant lequel les cellules cérébrales s'étendent, les orientations de domaine cristallines se déplacent, et les voies du circuit neuronal sont peu à peu remplacées. Les voies au sein desquelles ce développement a lieu est parfois nommé en ésotérisme le "Circuit d'Urim". A l'heure actuelle, ce circuit est majoritairement dormant chez les humains, mais peut être stimulé au-delà de sa progression évolutionnaire normale.

La communication interdimensionnelle est un droit de naissance pour tous les êtres. Avec l'évolution de chaque être, la capacité de communication est augmentée de même que sa conscience de sa constante essentialité, et ce processus est ce que certaines forces extraterrestres qui contrôlent la Terre tentent de retarder.

SUITE ET VOS COMMENTAIRES sur le forum :

réponse:

Citation :

Que dire de plus après un tel cours magistral de très haut niveau n'est-ce pas, que notre petit cerveau a bien du mal à assimiler. Mais que dire aussi du fait le site ARTivision, avait dès le 30/05/03, ecrit à peu près ceci dans divers articles dont en particulier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

Début de citation :

" Il convient de préciser ici que ce Mysticisme Cosmique Pragmatique, est basée sur de surprenantes expériences qui montrent incontestablement, l'unité du vivant et l'intercommunication qui régne entre ses éléments constitutifs. On y découvre donc que les organismes vivants sont bien plus reliés entre eux que ne se l'imaginent les écologiques les plus endurcis. Cette discipline, qui intègre aussi une notion multidimensionnelle supérieure à la dimension 3 , est évidemment sans aucune liaison avec un mouvement sectaire de quelque nature que ce soit, puisqu'elle est, on l'a dit, une démarche essentiellement individuelle. Voir les articles d' ARTivision : dimcos.html et Andersontexte.html),

Mais cette discipline n'est pas une simple affaire de littérature, comme certains pourraient le penser. Elle s'inscrit dans un mode vie qui pourrait signifier : Restons Zen et branché en continu sur les vibrations harmonieuses du Cosmos, et en commençant déjà par écouter celles qui viennent du plus profond de nous-mêmes, de cette merveille extraordinaire que constitue le corps humain proprement dit.

Il va sans dire que pour faciliter notre contact avec la Nature et plus, nous devons fuir absolument toute information négative, qui génère la Peur et la Haine, en refusant d'accepter de regarder des films noirs, d'épouvante, et autres thrillers à frissons, de lire des romans noirs où règnent violence, crimes et exactions de toute nature, et aussi d'écouter de la musique et des sons qui dépriment déjà les plantes, etc...alors et alors seulement, on pourrait peut-être ramener sur cette Terre, Paix et Sérénité, au sein d'un Âge d'Or retrouvé, et d'un Amour véritable entre les humains. (Voir pourquoi dans notre article : Fouvolant.html)

Donc, comme on le voit, le Mysticisme Cosmique Pragmatique, débouche insidieusement sur une révision déchirante qu'il faut entrependre et que les médias actuels ne sont pas du tout prêts à appliquer. (Prenez par exemple un programme de la Télé de la semaine et supprimez y tout ce qui est négatif, comme on vient de le préciser et vous découvrirez un poucentage vraiment trés faible d'œuvres convenables selon le MCP.)"
Fin de citation .

Mais laissons tomber ces considérations hautement abstraites, et revenons à un concept bien plus matériel, qu'apprécie avant tout le site ARTivision. En effet, nous allions l'oublier ce texte surprenant d'un auteur inconnu, (qui semble être cependant un savant de très haut niveau), affirme qu'il y a eu véritablement des autopsies des corps d'extraterrestres recueillis, lors de crashs de soucoupes volantes (commme on appelait les ovnis autrefois). Nous avons dans de nombreux articles mis en exergue, cette affaire de crashs d'aliens, et nous invitons le novice qui entre pour la première fois dans ce site par cet article, à consulter les urls :

Etc..

Ces derniers temps, circule une courte vidéo, (nous sommes pas qualifiés pour en affirmer l'authenticité), dont voici l'url :

Selon nous, il faudrait être très fortiche en infographie, pour trafiquer des images de cette sorte et de plus , de toute part, il nous arrive actuellement des éléments toujours plus probants, qui prouvent que l'affaire Roswell, était un crash bien réel.

Pour les internautes fervents de films racontant cette affaire Roswell, il faut savoir que l'émission "Mystère" a présenté un volet très bien fait, environ de 21 minutes, en 1993 de cette affaire extraordinaire. Voici donc l'url de cette super vidéo :

Mais le 20/05/11, nous avons reçu de l'ami David L, une série d'urls remarquables, parlant sans langue de bois, des fameux Dieux de nos légendes :

, et en particulier, cet url relatif en partie à l'extraordaire affaire Roswell que l'on ne peut plus cacher :

Ainsi donc l'événement le plus extraordinaire de notre histoire, a été camouflé purement et simplement pour satisfaire les désirs de puissance d'une nation, alors que cet événement porte en lui même, la raison majeure d'unir l'Humanité, et d'en finir une fois pour toutes, avec ces guerres dérisoires qui la déchirent depuis des siècles.

Nous affirmons que les conséquences de l'affaire Roswell, si elle avait été dévoilée en son temps, auraient été bien plus médiatiques que cette triste affaire DSK, qui inonde actuellement toute la planète, et pour terminer, nous ne résistons pas au plaisir de reprendre ici, les propos suivants extraits de notre article plutôt corsé :

" Que dire de plus de tout cela, sinon que la réalité dépasse de bien loin la fiction imaginée par les meilleurs auteurs spécialisés.

Ceci étant admis, la seule parade actuelle pour éviter le pire, c'est d'avouer la présence des extraterrestres sur cette planète Terre, qui eux, ont le choix de vivre ailleurs, alors que nous, nous subiront nécessairement les affres de l'Apocalypse, quand la planète sera rasée par un cataclysme provoqué volontairement par des belligérants fanatiques (ce qui est déjà arrivé de nombreuses fois, à notre avis, dans la longue histoire inconnue et non officielle, de notre planète) et nous nous demandons même si l'État d'Israël aurait été créé, le 14 Mai 1948 , si l'on avait avoué la présence sur notre planète des extraterrestres, comme par exemple, ceux de Roswell en Juillet 1947, ou même comme nous le dit, Milton William Cooper, ceux du 13 Février et du 25 Mars 1948, ce qui nous aurait évité tous les conflits désastreux ultérieurs de la poudrière du Proche et Moyen-Orient...

Nous pensons aussi enfin alors, qu'il n'existe aucune notion, ni loi politique ou autre, qui valent la peine que l'on tue un être humain pour elle. Combien de gens sont morts pour la royauté, pour l'empire, pour chaque dictateur de tout bord etc.. et que reste-t-il de tout cela maintenant ?

Si ceux qui sont à l'origine, de tous ces conflits historiques, religieux et territoriaux, (alors qu'il existe sur Terre, d'immenses territoires vides et désertiques que l'on pourrait parfaitement être aménagés avec tous ces milliards de dollars que l'on gaspille à faire la guerre et à fabriquer des armes et des produits poluants inutiles), pouvaient enfin comprendre qu 'il existe une loi cosmique (qui transcende de loin leurs combines politiques grégaires, et nous n'avons pas le temps d'expliciter ici cette loi), et qui s'énonce ainsi : "On récolte, toujours un jour, ce que l'on a semé". Et là, il s’agit d’un autre échelon, bien plus supérieur au précédent. Alors cette Terre serait vraiment un havre de Paix et d'Amour ".
Fin de citation.

A bon entendeur salut !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ET CECI

Citation :

PRÉPAREZ-VOUS À L'ATTAQUE DES EXTRATERRESTRES MAINTENANT ...

... c'est ce que l'affiche produite par National Geographic dit :

Le 28 mai 2011, National Geographic présentera un documentaire intitulé "When Aliens Attack" ("Quand les extraterrestres attaquent"). Ils nous proposent un petit jeu en quatre volets où vous apprenez :
1) Quand vont-ils attaquer ?
2) Comment communique-t-on avec eux ?
3) Comment survivre à l'attaque ?
4) Comment les détruire ?

On commence à voir une tendance comme une volonté qui veut préparer la population à l'existence des extraterrestres et à leur arrivée. Nat Geo présente ceci en fin de semaine, et au début de la semaine, la série The Event, dévoilait le punch de la série : les extraterrestres qui attaquent la Terre étaient sur Terre bien avant que les humains n'y soient. De plus, après avoir ouvert un "stargate" près de la Terre, on y voit la planète des extraterrestres arrivée par le stargate, créant des tremblements et des cataclysmes, un peu comme le supposé retour de Nibiru ou de la planète X ou de Elenin. Notez que leur planète arrive à moitié en feu. Faut pas oublier que les scénarios sont écrits depuis longtemps et ensuite ils ont dû tourner la série, pour finalement la présenter au petit écran. Je trouve le timing très fort. Ça me fait penser à la série V qui passait l'épisode sur une épidémie de grippe que les extraterrestres voulaient créer pour pouvoir vacciner les humains avec une merde chimique, l'épisode passa exactement dans le fort de l'épidémie de AH1N1.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Lun 18 Juil 2011, 18:34

Prolongement hypothétique et sélectif, en date du 18/07/2011.

Mais, rêvons un peu voulez-vous. Imaginons, qu'il y a bien longtemps, deux tribus amérindiennes voisines d'Amérique du nord et ou même d'ailleurs, cela n'a aucune importance, s'entretuent à l'aide de flèches bien aiguisées, pour une vulgaire et futile question de zone d'influence ou de limite territoriale. C'est alors qu'arrivent, à leur plus grande stupéfaction, ceux appelés au Nord, pudiquement les pionniers, et au sud les conquistadors, munis de chevaux effrayants, de canons tonitruants, et de fusils qui tuent à de longues distances, et envahisseurs, pour qui la meilleure devise est : "Un bon indien est un indien mort", et qui chassent sans remords les belligérants dont nous venons de parler, pour s'emparer de leurs précieuses terres, faisant l'objet des litiges évoqués entre les deux tribus.

Que pensez-vous qu'il arriva ? Croyez-vous vraiment que ces amérindiens vont continuer à se battre entre eux, sous le regard cynique et amusé, de leurs envahisseurs ?

Nous pensons au contraire, que ces deux peuples amérindiens vont vite s'unir pour faire front, sans doute hélas d'une manière dérisoire, à la nouvelle menace venue de l'Est, et menace qui, nous le savons maintenant, sera l'une des plus graves atteinte à l'écologie mondiale (voir à ce sujet l'excellent article de A. DOROZYNSKI page 72 à 84 de la revue "Science&Vie" n° 892 deJanvier 1992, et intitulé "Le plus grand bouleversement écologique de l'Histoire").

Le Dr Michael Wolf nous apprend entre autres choses, ceci de très important déjà exprimé plus haut :

" Les premiers constats américains de l'écrasement d'un engin ET remontent à1941
L'engin s'est écrasé dans l'océan Pacifique près de San Diego et il fut récupéré par la Marine américaine. À l'intérieur gisaient les corps de Zétas réticuliens, alias les Gris... Les dépouilles et le vaisseau furent transportés à la Section de la technologie étrangère de la base aérienne Wright-Patterson, à Dayton, Ohio, et étudiées par le groupe de recherche Retfours (Retfours Special Studies Group)...L'engin s'était écrasé sous l'influence du nouveau radar à impulsions que l'on venait d'inventer. Au moment du drame, la Marine procédait à des essais sur l'île Tinian, située à 5 kilomètres au sud/sud-ouest de Saipan."

Hélas..., il a oublié de nous dire, en quel mois cela s'est passé ? Peut-être alors, qu'un ingénieux internaute, pourra trouver la date d'installation du nouveau radar à impulsions nommé le CXAM, sur la base américaine de l'ile Tinian, située dans le Pacifique à 5 km de l'île de Saipan, la capitale des îles Mariannes .

Mais, en attendant, supposons que ce crash d'ovni ait eu lieu, bien avant le 7 Décembre 1941, où, on le sait, les japonais ont attaqué durement Pearl Harbor. On pourrait aussi se renseigner pour savoir, si le cuirassé-cible USSS Utah, présent à Pearl Harbor à ce moment là, était équipé de ce radar, qui parait-il, aurait pu détecter un avion à 80 km de là.

Les États-Unis n'auraient-ils pas mieux fait, de dévoiler toute cette affaire à l'époque, et avertir à temps les japonais du désormais non-sens de leurs éventuelles actions contre des humains, alors que chacun peut venir voir sur place, (aux USA bien sûr), ces extraterrestres qui prouvent que la vie existe ailleurs que sur Terre. Bien sûr, les japonais pourraient faire fi, de cette déclaration et attaquer tout de même Pearl Harbor. Mais l'enthousiasme n'y serait plus... A vous d'en juger...

Certes, cela fait perdre quelques millions de dollars au Trésor américain, pendant quelques mois, à cause, d'une certaine panique à la Bourse, mais, ces millions cependant seraient vite récupérés, par la manne fournie par les innombrables touristes qui se déplaceraient en masse pour venir voir de près les extraterrestres de la soucoupe crashée. Mais, surtout, cette révélation, aurait,nous en sommes convaincus, sauvé la vie de millions d'individus, décimés depuis, dans des guerres ou attentats stupides au mépris de la vie humaine ( kamikazes religieux et consorts), alors qu'on le sait maintenant, qu'il existe vraiment d'autres êtres vivants sur d'autres planètes, qui eux, pour certains, ont sans doute trouvé le moyen de vivre chez eux dans un monde en paix,débarrassé de toute pollution, depuis des milliers d'années, un bonheur, dont ils pourraient nous faire profiter, si nous étions moins vindicatifs.

Bien sûr, d'autres énormes conséquences, résulteraient de cette révélation, car les américains n'entreraient plus dans la guerre contre l'Axe(Allemagne, Italie, Japon), et cet Axe , que deviendrait-il ? Voilà de quoi écrire un bon roman de Science-fiction, ou de réaliser un autre superbe épisode des sliders. A bon entendeur salut.

Fred Idylle.

et
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Mar 09 Aoû 2011, 16:13

Mardi 12 juillet 2011
Les effets physiologiques des ovnis

Les ovnis ne laissent pas seulement des traces au sol, si la végétation subit une altération de sa structure cellulaire, l'être humain n'est pas en reste. Bien au contraire! Lors d'une rencontre avec un objet inconnu il a été constaté que la symptomatologie du témoin pouvait revêtir diverses formes telles que : brulures, paralysie, maux de tête, picotements, troubles oculaires, projection etc... Avec ces éléments qui s'additionnent à tous les autres déjà présentés, il va être difficile de dire que certains ovnis ne sont pas matériels, contrôlés par une intelligence et artificiels. Il faudrait alors une bonne dose d'hypocrisie et ne pas avoir une analyse objective des faits.

(Voir la photo de Stephen Michalak montrant les marques de brûlure géométriques sur le site)

Les ovnis sont capables d'effets physiques : ils sont décrits laissant des traces d'atterrissage ou d'autres indices physiques de leur proximité, tels que des anneaux ou autres types d'empreintes sur le sol, les cellules des plantes, ils sont capables d'être enregistrés photographiquement, capables d'influencer des animaux (il a souvent été rapporté que l'attention sur la présence d'un ovni a d'abord été attirée par des animaux) et des effets physiologiques sur des humains sont souvent été rapportés, une paralysie et une cécité temporaire, des maux de têtes, nausées, mais un dommage permanent ou fatal a rarement été signalé.

Un nombre significatif de rapports d'ovnis contient des informations suggérant que des dommages humains physiologiques et psychologiques, des réactions animales, et des effets laissant des traces physiques sont provoqués par la rencontre ovni. Si cette affirmation est vraie, alors nous avons une occasion de fournir la "preuve" de la réalité demandée par la plupart des chercheurs si nous amassons et utilisons de manière adéquate les résultats des investigations. Importante pour les chercheurs est l'accessibilité à des données historiques sous une forme raisonnablement exploitable. Ce document fournit la 1ère édition d'un sous-ensemble de la base de données globale - un catalogue d'effets physiologiques humains liés aux ovnis. Schuessler, J. F. ( 8962 West Unser Ave., Littleton, CO 80128), 1996

Affaires ufologiques importantes:

La mésaventure de Steven Michalak (1967)
L'irradiation de Betty Cash et Vicky landrum
Les évènements de Colares 1977

Indices quantitatifs: les Dossiers médicaux

Opposés aux indices qualitatifs, il s'agit d'indices physiques, donc mesurables et réputés plus objectifs.

* physiologiques : Une vérification médicale de brûlures, inflammations des yeux, aveuglement temporaire et autres effets physiologiques attribués aux rencontres avec les ovnis - même la guérison de conditions précédentes - peuvent également constituer des indices, en particulier lorsqu'aucune autre cause à l'effet ne peut être déterminée par l'examinateur médical.

* psychologiques : généralement difficilement accessible et encore moins publiables comme arguments dans des rapports d'enquête pour des raisons de respect du secret médical et de la vie privée.

source[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Mer 10 Aoû 2011, 20:52

OVNI & religion

Roland de Villeneuve écrit : « En dépit de ses remarquables facultés d’adaptation, l'intelligence humaine dont les limites ont reculé sans cesse, se trouve réduite au concept de la troisième dimension. Sa compréhension de l'Univers, de l'espace, de l'éternité même est, de ce fait, souvent abusée par les vaines images du monde extérieur qu'elle conçoit empiriquement, mais dont-elle ne saurait pénétrer certains mystères insondables. Bien qu'il imagine que derrière l'infini, un infini se cache, ce roseau pensant, cet atome spirituel qu’est l'homme n’a toutefois pas, comme l'ange, la faculté de contempler les choses en elles-mêmes. Dans le domaine transcendantal, le pragmatisme si intimement lié à son entendement cède le pas à la révélation dont il attend la vérité. L'interprétation de cette dernière est souvent des plus ardues, surtout lorsqu'il s’agit de l'annonce de phénomènes qui se produiront à une époque volontairement indéterminée. A cet égard, la bévue la plus grossière est assurément celle que commirent nos aïeux de l’an mil, en interprétant sricto sensu cette prédiction johannite : « Les justes régneront avec Jésus-Christ pendant mille ans et au bout de ce temps, Satan sera déchaîné et combattra les nations pour combattre les peuples de Dieu » (saint Jean, Apocalypse, ch. XX, vers. 1 à 7). Les pluies miraculeuses, les chutes d'aérolithes, l'apparition de comètes géantes, la vision d'armées célestes, ont ensuite paru comme autant de signes apocalyptiques ne se manifestant, selon les termes de Raoul Glaber, que pour annoncer aux hommes quelque événement merveilleux et terrible. Est-ce ainsi qu'il faut interpréter l'apparition des «soucoupes volantes » qui, depuis 1947, préoccupe si vivement l'esprit de nos contemporains ? La plaisante désignation générique qui leur a été donnée s'applique à d'étranges bolides, masses énormes, îles flottantes, dont la photographie est venue prouver l'existence matérielle. L'hallucination collective ne saurait être évoquée et il est maintenant de fait que les «soucoupes volantes » ne sont ni des ballons ni des armes secrètes.

Il faut donc admettre que ces engins sont guidés par une force inconnue ou mieux encore, par des êtres mystérieux, semblables à ces esprits de la Lune qui, au visionnaire Pietro d'Albano, apparaissaient « avec un grand corps souple et mou, de couleur semblable à celle d’une nuée obscure et ténébreuse, le visage enflé, les yeux rouges et pleins d’eau, la tête chauve ». Dans l’état actuel de nos connaissances, rien n’empêche de penser que des êtres doués de raison, voire de facultés supérieures aux nôtres, puissent habiter certaines planètes où tous les éléments de la vie se trouveraient réunis. [...] Ces notions ne sont, d'ailleurs, pas contraires aux données de la Foi puisque saint Augustin, dans son Commentaire de la Genèse (liv. II, ch. 17), parle d'êtres qui : «connaissent certaines vérités, soit parce que leurs sens sont plus vifs et plus subtils, soit parce que leurs corps eux-mêmes sont plus subtils ». La Genèse (ch. VI, vers 4) ne nous enseigne-t-elle pas que les géants dont les crimes furent à l’origine du Déluge, en tous points très supérieurs aux autres hommes, étaient nés du commerce des fils de Dieu avec les filles des hommes ? Tertullien, quant à lui les considère comme des incubes, des anges corporels qui se laissèrent glisser dans le péché de luxure avec les femmes. L’Antéchrist serait-il un de ces êtres, dont Marie de Sains affirmait qu'il serait le fils d'une juive et d'un incube ? En ces matières métaphysiques peut-on rejeter une quelconque opinion ? C'est en fait une conception purement terrestre et la marque même d’un immense orgueil que de vouloir tout ramener à cet être unique : l'homme, centre de l'Univers. Comme si le créé, comme dit saint Thomas, pouvait poser des limites de l'incréé !

Or, il semble actuellement établi, d’après des travaux sérieux, que des êtres vivants conduisaient les soucoupes qui sont tombées ou qui ont déjà pu être atteintes; Ces êtres seraient de petite taille, de couleur claire ; certains auraient des poils très fins ressemblant à un duvet de pêche ; rien ne les distinguerait des hommes, si ce n’est la stature et l'absence de barbe. Description qui ressemble étrangement au récit de saint Jérôme dans lequel un petit homme s'adresse en ces termes à saint Antoine, ermite : « Je suis mortel et l’un des habitants du Désert, que la gentilité dans son erreur capricieuse honore sous les noms divers de Faunes, de Satyres et d’Incubes ; je suis envoyé en mission par mon troupeau, nous venons te demander de prier pour nous le Dieu commun que nous savons être descendu pour le salut du monde et dont les louanges retentissent dans toute la Terre (cf. Sinistrari d'Ameno, De la démonialité...) ».

En face de certains phénomènes qui demeurent jusqu'ici inexplicables - tout au moins très difficilement contrôlables -, l’Église qui ne veut pas prendre l'inconnu pour le connu, a adopté l'attitude prudente de l'expectative. Le texte immuable des deux Testaments ne lui permet, a priori, ni d'affirmer ni de rejeter quoique ce soit et il n’est, en outre, que le reflet de la partie de la Sagesse que dieu a bien voulu nous révéler. Elle laisse donc à chacun la parfaite liberté de croire ou de ne pas croire à l'existence d'habitants sur d'autres planètes, attendant des progrès scientifiques la confirmation des vérités révélées. Cette attitude n'est,d'ailleurs, pas nouvelle, puisque Léon XIII, dans l'encyclique Providentissimus Deus, déclarait déjà :

« Ainsi la connaissance des faits naturels sera-t-elle d'un secours efficace pour celui qui enseignera l’Écriture sainte ; grâce à elle, en effet, il pourra plus facilement découvrir et réfuter les sophismes de toutes sortes dirigés contre les Livres sacrés. »

S'il existe effectivement d'autres êtres que nous sur ces planètes, quelle peut être leur nature ? Il semble que leurs attributs, puissent nous permettre de les classer dans quatre catégories distinctes.

Il peut s’agir de créatures ayant reçu de Dieu une destinée surnaturelle qui, sans forcément descendre d'Adam et Ève, aient également succombé au péché. Elles seraient de la sorte susceptibles de béatitude et de damnation, à condition, évidemment, qu'une émanation de la Trinité, une Incarnation du Verbe, soit venue rédimer les effets d’un péché, comparable au péché originel. Rien n’empêche de le supposer et ces créatures seraient assimilables à celles auxquelles l’Évangéliste faisait allusion, en disant :

« J'ai encore d’autres brebis qui ne sont pas de cette bergerie ; il faut aussi que je les amène et elles entendront ma voix, et il n'y aura plus qu'une seule bergerie et qu'un seul berger » (Évangile de saint Jean, ch. 10, v. 1-6).

Sont-ce des êtres extraterrestres, créés à l'état de nature, dépourvus d'attributions surnaturelles et dont le sort est semblable à celui des enfants morts sans baptême ? Des êtres susceptibles de connaître la félicité éternelle mais incapables de pouvoir jamais contempler Dieu en face ? Plus grave hypothèse : ce pourraient être des anges déchus irrévocablement exclus de l'ordre de la grâce ; mauvais génies, doués d'une intelligence exceptionnelle, bien supérieure à la nôtre, et désireux de commettre le mal. Ils ne le pourraient, doit-on ajouter, qu'autant que Dieu le leur permettrait, afin d'éprouver l'endurance des hommes et l'affection qu'ils lui portent. A la suite du grand Combat dans le ciel, ou encore, après la mort du Christ, ils auraient pu gagner des sphères, des astres inconnus, et continuer à y exercer un pouvoir qui n’a pas été anéanti parce qu’il cessait d’être conforme à la volonté divine. Il ne faut jamais perdre de vue que les démons peuvent nous accabler tout comme ils ont autrefois criblé les Apôtres et que, s’ils ont perdu leurs dons surnaturels, ils sont toujours très puissants sur le plan naturel. […]

Par ailleurs, Roland de Villeneuve fait le rapprochement entre le phénomène OVNI et des entités peu avenantes : « les esprits planétaires, on désigne sous ce nom les anges déchus qui, selon Hénoch, se virent contraints de vivre sur des astres errants, à l’issue du Grand Combat céleste. De son côté, Anna Katharina Emmerich, célèbre mystique, visionnaire et stigmatisée de Dülmen (1774-1824), écrivait : « J’ai vu souvent, dès mon enfance et à un âge plus avancé que trois chœurs d'anges, qui étaient plus élevés que les archanges tombèrent tout entiers, mais que tous ne furent pas précipités en enfer. Ce sont les esprits habitant les planètes qui viennent sur la terre pour égarer les hommes. Au dernier jour ils doivent être jugés et condamnés... » Certains ont cru devoir conclure à partir d'une telle citation que les anges en question n'étaient autres que les conducteurs d'objets volants non identifiés, doués d’intentions néfastes à l'égard des humains. D’autres ont dit le contraire. Cependant l'apparition de Bay-Side (New York, 13 avril 1974) tendrait à confirmer les propos de Katharina Emmerich : « C’est Satan qui envoie ces véhicules devant vos yeux. Leur but est de vous embrouiller. Ces objets qui volent dans l’espace de votre terre viennent de l’enfer. Ils ne sont que les faux miracles de notre époque. Ils ne sont inventés par l’imagination de l’homme ; ils sont présents dans votre atmosphère et leur présence se fera plus dominante... Sachez maintenant qu’ils sont l’effet d'une illusion, une tromperie pour les hommes. » (Roland de Villeneuve, « Dictionnaire du Diable »)

De son côté, Jean-Louis Bernard pense que le phénomène des OVNI amorce le retour des dieux qui seront le futur gouvernement mondial. D'après R. A. Boulay, ce sont les dieux serpents qui régnaient sur terre durant la période précédant le Déluge :

« A travers les siècles, l'apparition d'objets volants non identifiés (OVNI) indiquerait ou bien que leurs vaisseaux spatiaux réapparaissent à intervalles ou qu'ils sont encore ici mais invisibles à nos yeux. S'ils sont ici depuis des siècles, où trouveraient-ils un endroit sûr loin des centres de population ?

Il est aussi possible que les mers et les lacs cachent l'entrée de ces bases clandestines qui peuvent être plus répandues que nous le pensons. Par exemple, les activités étranges dans l'Océan Atlantique dans la région connue comme le Triangle des Bermudes, avec l'apparition que l'on rapporte de «soucoupes » sous-marines, pourraient être en rapport avec l'entrée d’une telle base sous-marine. »
(R.A. Boulay, « Le passé reptilien de l'humanité »)

Dictionnaire du Diable

Il est celui dont «la plus grande ruse est de faire croire qu'il n'existe pas» (Baudelaire). Il apparaît ou se dissimule sous les aspects les plus divers. Ses noms eux-mêmes sont innombrables.

Il est le Diable – Celui qui divise, en grec – ou Satan –l'Adversaire, en hébreu – mais aussi Asmodée, Astaroth, Belzébuth, le Démon, Lucifer, le Malin, Méphistophélès, le Moloch... Il est l'Ange des Ténèbres, le Serpent de la Genèse, le Séducteur, il fait du genre humain l'enjeu de son éternel combat avec Dieu.

Se faisant l'héritier des grands démonologues, Roland Villeneuve a tenté de dresser l'inventaire de ses manifestations. Il les a traquées à travers l'histoire, la littérature, l'architecture, la musique, les livres savants comme le savoir populaire, scrutant lieux, personnages célèbres, procès en sorcellerie, possessions, pactes sataniques – sans ignorer le monde d'aujourd'hui.

Son livre, par son ampleur (plus de 2 000 entrées) et sa manière à la fois sérieuse et divertissante, est aujourd'hui un monument. Complété dans la présente édition d'une liste des œuvres citées (plus de 700), d'un index des lieux, de multiples renvois d'un article à l'autre, de 140 illustrations in texte, il met à la portée de tous un savoir réservé jusque-là au monde des initiés.

Roland Villeneuve (1922-2003) est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrages dont Gilles de Rays, une grande figure diabolique; Le Diable dans l'art; L'Univers diabolique; Les procès de sorcellerie; La Mystérieuse Affaire Grandier; La Beauté du Diable.

source
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Sam 13 Aoû 2011, 02:48

Peintures et illustrations étranges

Roue chinoise ( 1400 av. JC )

Vieille illustration chinoise d'un livre fictif " l'Enquête Illustrée du Pays Mystérieux " ( -1400 ) avec le titre original suivant : " Le pays de Ji Gung : les gens pourraient faire des voitures volantes et voyager loin avec un vent approprié ".

Prajnâpârâmita-Suna

D'un ancien écrit de l'Est le " Prajnâpârâmita-Suna ". On voit les 2 objets qui ressemblent à des chapeaux.

La naissance du christ - Grèce

Illustration de "La naissance du christ" provenant d'un manuscrit greque "Le livre des Evangelistes" ( 12ème s. ). A droite, il y a 2 personages regardant l'objet semi-circulaire en hauteur, et des visages à l'intérieur. L'objet semble briller et envoyer un rayon de lumière sur la scène. Un des observateurs protège ses yeux, l'artiste essayait probablement de transmettre la luminosité de l'objet.

Cathédrale Svetishoveli - Georgie

Fresque du 17ème siècle dans la Cathédrale Svetishoveli , ville de Mtskheta en Géorgie. Remarquez les deux objets sur les côtés du Christ. Ce n'est pas la seule oeuvre ou le christ est représenté ainsi.

Pour les défenseurs de l'Art il y a une mauvaise compréhension de la signification d’une oeuvre, parce que celui qui connaît le symbolisme artistique de l’époque ne peut arriver à soutenir qu’il s’agit d’éléments mystérieux ou incongrus. En effet, dans la plupart des cas de crucifixion de style byzantin, sont toujours représentés les mêmes objets au coté de la Croix, ce sont le Soleil et la Lune, souvent avec une physionomie humaine.

Tapisserie de Beaune - France ( XIVème )

Deux tapisseries du 14ème siècle de la basillique Notre-dame à Beaune, dépeignent la vie de Marie. On peut clairement voir des objets dans les deux tapisseries.

La crucifixion - Kosovo ( 1350 )

Ces deux objets proviennent d'une fresque intitulé "La crucifixion" datant de 1350. Elles sont au Kosovo dans le monastère Visoki Decani, placés au-dessus de l'autel.

Pour les défenseurs cette Crucifixion suit pourtant un modèle iconographique très diffusé au moyen age. En particulier dans une oeuvre d’art qui rappelle dans sa composition la Crucifixion du Monastère de Decani et la Déposition de la Croix de Benedetto Antelami, qui se trouve au Dôme de Parme.

L'Annonce de Saint Emidius ( 1486 )

Peinture de Carlo Crivelli (1430-1495) " l'Annonce de Saint Emidius " ( 1486 ) visible à la National Gallery, Londres. Un disque brillant en haut du tableau, en grossissant on peut voir des anges tourbillonant à l'intérieur de ce gros nuage en forme de cercle...

Point de vue des défenseurs de l'Art, il s’agit d’une représentation très commune de la divinité, visible dans une multitude d’œuvres d’art sacré.

Château de Conti Dotremond - Belgique

Peinture sur bois près du château Conti Dotremond en Belgique. Moïse reçoit les tablettes, il y a plusieurs objets dans le ciel tout près. Date et artiste inconnu.

Le Miracle de la Neige - Italie

La scène représente Jésus et Marie sur ce qui semble être des nuages lenticulaires. Le tableau "le Miracle de la Neige" et a été peint par Masolino Da Panicale ( 1383-1440 ) et est visible à l'église de Santa Maria Maggiore, Florence, l'Italie.

La Madone et saint Giovannino - Italie ( XVème )

La " Madone et saint Giovannino " a été peint au 15ème siècle par Domenico Ghirlandaio ( 1449-1494 ) et fait partie de la collection " Loeser " ( Palazzo Vecchio ). Au-dessus de l'épaule de Marie un homme regarde un disque volant !

Pour les défenseurs de l'art c'est une représentation de l’étoile de l'ange qui annoncent la naissance de Jésus.

L'ascemption de la Vierge ( 1490 )

" L'ascemption de la Vierge " par ANON, peint en 1490. Remarquez les nuages discoidal.

La Glorification de l'Eucharistie - Italie ( 1600 )

La Glorification de l'Eucharistie" de Bonaventura Salimbeni, peint vers 1600 dans l'église de San Lorenzo à San Pietro. Etrange représentation de la terre, du soleil et de la lune.

Point de vue des défenseurs, la sphère représentée parmi les personnages de la Trinité dans la peinture de Salimbeni intitulée "L'exaltation de l'Eucharistie" n’est pas un OVNI. Cet objet, présent dans une multitude de toiles qui traitent du sujet de " La Trinité ", est le symbole de la Sphère Céleste, et en particulier dans ce cas, il contient la représentation du Soleil et de la Lune.

Le Baptême du Christ ( 1770 )

" Le Baptême du Christ " de l'artiste flemish Aert de Gelder peint en 1710 et visible dans le Fitzwilliam Museum, Cambridge. Un disque et des rayons lumineux au dessus du Baptiste de Jésus.

" De ce qui apparaît comme un disque, ressortent bien quatre rayons lumineux qui éclaircissent le terrain autour du Baptiste et du Christ ". Donc le côté étrange ne serait pas seulement lié au disque mais aussi au fait qu’il en parte des rayons.

Pour les défenseurs, Le cadre représente le " Baptême du Christ "; c’est pourquoi nous pouvons le comparer avec beaucoup d’autres qui traitent du même sujet. Nous voyons tout de suite que l’un des éléments principaux de la composition est l'intervention de Dieu dans la scène du Baptême:
«Et aussitôt, remontant de l'eau, il vit les cieux se déchirer et l'Esprit comme une c olombe descendre vers lui, et une voix vint des cieux : " Tu es mon Fils bien-aimé, tu as toute ma faveur. "» (Marc 1,10)
"Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une c olombe et venir sur lui. Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection." (Mathieu 3,16-17)
« Or il advint, une fois que tout le peuple eut été baptisé et au moment où Jésus, baptisé lui aussi, se trouvait en prière, que le ciel s'ouvrit, et l'Esprit Saint descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une c olombe. Et une voix partit du ciel : "Tu es mon fils ; moi, aujourd'hui, je t'ai engendré." » (Luc 3,21)
« Et Jean rendit témoignage en disant : " J'ai vu l'Esprit descendre, tel une c olombe venant du ciel, et demeurer sur lui. » (Jean 1,32)

Temple bouddhiste - Inde

Illustration du temple bouddhiste de Dharamsala en Inde. C'est là où le Dalaï-lama vit en l'exil. Vous pouvez juste discerner six soucoupes dans le dessin !

Livre des Bonnes Moeurs - France ( 1338 )

Image provenant du " Livre Des Bonnes Moeurs " de Jacques Legrand, disponible à Chantilly au musée Condé.

Le triomphe de l'Été - Belgique (1538 )

Tapisserie appelée " le triomphe de l'Été " créé à Bruges en 1538. Maintenant au Musée National Bayerisches. Il y a clairement plusieurs disques dans le ciel de la tapisserie.

http://www.les-ovnis.com/rubrique,archeologie-fantastique-3,134184.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Lun 22 Aoû 2011, 14:05

La recherche d'intelligence extra-terrestre va reprendre

Le réseau de radiotélescopes américains du SETI avait été coupé en avril par manque de fonds. Des donateurs prestigieux, comme Jodie Foster, et des milliers d'anonymes ont permis de réunir les 200.000 dollars nécessaires à sa réouverture provisoire mi-septembre.

Le réseau de radiotélescopes Allen (ATA) scrutait le ciel depuis 2007, à la recherche d'une civilisation extraterrestre, quand le programme fut mis entre parenthèses mi-avril faute de subventions** suffisantes. Refusant de baisser les bras, l'équipe du SETI (Search for extra-terrestrial intelligence) en charge du programme avait alors lancé en juin un appel aux dons. La plateforme «SETIStars» se fixait comme objectif de collecter 200.000 dollars avant le 12 août pour relancer son observation méticuleuse du ciel. Pari réussi puisque la somme a été réunie le 8 août permettant à l'institut d'annoncer en fanfare jeudi la reprise de son célèbre programme mi-septempbre.

** La terre rompt le contact avec E.T. : http://www.lefigaro.fr/sciences/2011/05/01/01008-20110501ARTFIG00234-la-terre-rompt-le-contact-avec-et.php

A ce jour, plus de 2500 personnes ont ainsi donné, en moyenne, plus de 80 dollars chacun pour que la recherche d'un signal radio venu d'ailleurs ne soit pas abandonnée. Parmi les centaines d'anonymes, quelques personnalités comme l'auteur de science-fiction Larry Riven ou l'astronaute de la mission Appollo 8 Bill Anders. Pour ce dernier, il serait «irresponsable de la part de la race humaine de ne pas chercher des preuves de l'existence d'une intelligence extra-terrestre».

Le SETI a besoin de 2,5 millions de dollars par an

La plus connue des généreuses donatrices est à n'en pas douter l'actrice et réalisatrice Jodie Foster. L'héroïne du film Contact, qui raconte comment une jeune astronome capte le premier message venu des étoiles, estime que le projet ATA pourrait justement «permettre de passer de la fiction à la réalité». Encore faut-il pour cela que les appareils «cherchent activement dans le ciel».

Avec ces fonds, les instruments du SETI pourront au moins boucler l'année 2011. «Cela nous laisse du temps pour lever des fonds pour 2012», explique au figaro.fr le directeur de l'institut, Thomas Pierson. Ce dernier déclarait dans une lettre ouverte fin avril que son établissement avait besoin de 2,5 millions de dollars par an pour fonctionner, dont 1,5 consacré au programme ATA. Il évoquait alors un possible partenariat avec l'US Air Force, les télescopes du SETI pouvant repérer les débris spatiaux susceptibles d'endommager les satellites américains. En dépit de la crise économique actuelle et des nombreuses restrictions budgétaires attendues par l'armée américaine, Thomas Pierson a assuré au figaro.fr qu'un partenariat était «très très proche». «Nous attendons une finalisation», a-t-il ajouté.

Restent les investissements privés. En 2007, c'est déjà les 25 millions de dollars de mécénat de Paul Allen, co-fondateur de Microsoft, qui avaient permis aux 42 paraboles actuelles de voir le jour. Initialement, le programme ATA en prévoyait 350.

LIRE AUSSI:
Source et suite
» La Terre rompt le contact avec E.T.
» De prétendues traces de vie extraterrestre font polémique
» Pourquoi ne voit-on pas les extraterrestres ?

http://www.lefigaro.fr/sciences/2011/08/11/01008-20110811ARTFIG00440-la-recherche-d-intelligence-extra-terrestre-va-reprendre.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Mar 30 Aoû 2011, 17:18

Citation :
LE GOUVERNEMENT DE L’OMBRE ET LE CONTROLE

Une des grandes restrictions de notre progrès est le contrôle répressif des gouvernements mondiaux "officiels" par un Gouvernement de l’Ombre, qui limite aussi le type de nouvelles ou de "vérités" que nous transmettent les médias mondiaux.

(...) On sait maintenant que le Gouvernement de l’Ombre, à son tour, a été contrôlé par des êtres extraterrestres négatifs qui leur ont fourni une technologie avancée en contrepartie de leur contrôle de la Terre.

Citation :
La phrase, nous l'avons dit, entre autres choses extraordinaires, qui a fait tilt pour nous, est la suivante :

" ...et également comment le Programme lunaire d’Apollo était une technologie supérieure secrète. ".

Et en anglais cela donne: "...And how the Apollo Moon Program was a cover-up of higher technology."

Nous avons même précisé plus haut, que nous étions totalement soufflés, par cette révélation et nous aimerions en savoir vraiment plus.

Bonjour à tous,

Avez-vous déjá entendu parlé de : Gary McKinnon ?

Citation :
Gary McKinnon, né à Glasgow en 1966, également connu sous le nom Solo, est un hacker britannique accusé par les États-Unis d'avoir réussi le « plus grand piratage informatique militaire de tous les temps. »

USA . UNE FLOTTE DE VAISSEAUX SPATIAUX

Gary McKinnon, le hacker anglais condamné à 70 ans de prison aux États-Unis pour avoir recherché sur les sites du Pentagone des preuves d'OVNI, dit que le plus étrange qu'il a trouvé était une liste d' « officiers non-terrestres » et des transferts entre des navires de la flotte qui n'existent pas dans la marine américaine.

Si les données de M. McKinnon sont correctes, il valide l'hypothèse que la marine américaine pourrait bien opérer hors de la planète par l'intermédiaire d'une Technologie conçue par les extraterrestres. Ses données indiquent que la Marine et probablement l'Armée de l'air dirigent une flotte de vaisseaux spatiaux et que des officiers soit les équipent en personnel ou alors les contrôlent. Gary McKinnon déclare, « j'ai trouvé une liste de transferts de flotte à flotte, et une liste de noms de vaisseaux. Je les ai vérifiés. Ce n'étaient pas des vaisseaux de la Marine Américaine. Ce que j'ai vu m'a fait croire qu'ils ont une sorte de vaisseaux spatiaux, hors de la planète. Le projet de mission Clementine de la Marine américaine a cartographié la Lune entière

Dans son interview à la BBC, Gary a déclaré, « Le Disclosure Project » ( Projet Révélation) avait des personnes très crédibles disant tous qu'il y a une technologie ovni, il y a l'anti-gravité, il y a l'énergie libre, et c'est d'origine extraterrestre et ils ont capturé des vaisseaux et les ont conçu à l'inverse ».

http://bm7.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=1018026

Voici des révélations plus qu'étonnantes !
Antigravitée

Citation :
Il dit, qu’il a enquêté sur la déclaration d’une experte photographe de la NASA selon laquelle au bâtiment 8 du Johnson Space Center, les images étaient régulièrement nettoyées des preuves d’ovnis, et confirmé ceci, en comparant les originaux bruts aux images « traitées ».

Il a déclaré avoir vu une image détaillée de « quelque chose pas fait de main d’homme et en forme de cigare flottant au dessus de l’hémisphère nord ». McKinnon dit que l’ image faisait une taille approximative de 256 megabytes, les détails de l’appareil étaient encore très distincts en basse résolution et 4-bit couleur sur sa connexion simple par modem de 56k modem.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Mar 30 Aoû 2011, 18:48

Exclusivtié Wikistrike :
conférence de presse inédite NASA / Vatican autour du 11 septembre 2011

Plusieurs sources nous révèlent aujourd'hui la programmation d'une étonnante conférence de presse début septembre.

Aux alentours du fameux 11 septembre 2011, la NASA se joint au Vatican pour une conférence de presse inédite dont le thème (toujours selon nos sources) devrait tourner autour de l'origine de l'humanité.

La réunion de la science de l'espace et de la religion catholique, à une date aussi symbolique que le 11 septembre, a de quoi surprendre ! De surcroit dans un monde au climat déréglé, à l'heure de la 6ème grande extinction, à l'aube de la fin du calendrier Maya (28 octobre 2011), et tandis qu'une comète au doux nom d'Elenin s'approche pour nous frôler fin octobre, dans un contexte économique et politique désastreux.

Que cache réellement cette conférence de presse conjointe ? Nous espérons vous en dire davantage dans les prochains jours.

Ghisham Doyle pour WikiStrike
http://wikistrike.over-blog.com/article-exclusivite-wikistrike-conference-de-presse-nasa-vatican-debut-septembre-82665132.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Mar 30 Aoû 2011, 19:05

Informations datant de 2004 :

Rumeurs d'une base OVNlS du côté indien de la frontière chinoise

L'armée indienne et la population locale installées dans la région Tarai de l'Himalaya (du côté indien) signalent une activité très inhabituelle, ainsi que de nombreuses apparitions diurnes d'ovnis.
Certains pilotes d'hélicoptères se plaignent au sujet d'un système de brouillage perfectionné. Un jeune Népalais a produit un dessin décrivant ce qui semble bien être un vaisseau extraterrestre en vol aperçu alors qu'il jouait avec plusieurs amis. Les garçons rapportent que ces véhicules ne faisaient aucun bruit, pouvaient décoller verticalement, flotter sans subir les effets de la pesanteur et même disparaître soudainement.

Certains pilotes de l'Armée de l'Air Indienne ont discrètement révélé avoir observé d'étranges objets en vol près de l'Himalaya, aux alentours de la frontière chinoise.
Un moine tibétain en Inde a récemment déclaré que ces phénomènes ont commencé après l'essai nudéaire indien en 1998, et que depuis, le nombre d'apparitions s'est encore accru.
Selon quelques scientifiques de la Geological Survey of India, des ovnis et des créatures étranges ont régulièrement visité une zone spécifique de 100 km2 pendant ces 18 derniers mois.
Le secteur nord de l'Himalaya appelé Prades s'avère être le terrain d'apparitions très spécifiques. Une rumeur circule parmi la population locale, selon laquelle « ils » débarqueront dans les environs dans les 7 prochaines années.

Or, de nombreux ufologues indiquent qu'en 2012, des êtres venant de la constellation K-9 débarqueront sur la Terre et se feront alors connaître. Est-ce donc la dernière phase du débarquement prédit par les Mayas, des millìers d'années auparavant ?

Une chose est sûre, on a ordonné au gouvernement et à l'armée indiennes de rester discrets. Les militaires échangent sur le sujet à huis clos et persistent à exposer qu'ils ne peuvent rien dire de plus, invoquant la sécurité nationale. Mais au moins l'un d'entre eux est sorti de la réserve et a annoncé qu'il s'agissait certainement d'ovnis.

Tout indique qu'une base d'atterrissage est en construction dans la roche dure de l'Himalaya. Le site choisi est un terrain difficile situé dans la « zone neutre » entre l'Inde et la Chine.
Il se passe un autre fait intéressant : dans ce secteur une augmentation des activités militaires indiennes et chinoises assez considérable pour qu'en d'autres circonstances, on en déduise que les 2 pays y sont en guerre.

Les gens dans cette région signalent percevoir régulièrement de grands et petits ovnis. Les armées indiennes et chinoises prétendent qu'il s'agit de véhicules espions. A l'ISRO, (Indian Space Research Organisation) on dit tout bas que ces ovnis sont en train de concevoir et de construire un site d'atterrissage avec l'aide des gouvernements indien et chinois.

Source : Indía Daily, 9 Octobre 2004, http://www.indiadaily.com/editorial/10-09-04.asp

Les agences indienne et chinoise de l'espace restent discrètes au sujet de récentes rencontres avec des ovnis.

Dernièrement, l'espace aérien indien a été le théâtre de nombreuses apparitions d'ovnis.
D'après quelques fonctìonnaires de l'ISRO qui restent publiquement réservés, l'excitation à ce propos n'est pas justifiée. Mais nombre d'entre eux insinuent qu'en 2012, il y aura des atterrissages officiels dans 6 pays autour du monde et que l'Inde en fait partie.

II apparaît que les ovnìs exécutent essentiellement des missions de reconnaissance dans le but d'établir le contact avec le gouvernement et l'armée indiennes. II serait aínsi enseigné à l'Inde la façon de mieux appréhender les technologies nucléaire, de l'espace, ainsi que dans d'autres domaines de pointe. Apparemment, l'Inde va pouvoir tirer profit de ces récentes rencontres. L'un des ingénieurs de l'ISRO s'est récemment exprimé sur le projet secret le plus abouti de l'Inde portant sur les systèmes de propulsion anti-gravité ainsi que du fait que quelques scientifiques sont en train d'étudier cette technologie de pointe sous une forme globale. Sollicité sur ce qu'il entendait réellement par forme "globale", sa réponse se référa à des technologies déjà opérationnelles développées plus par l'intégration et la mise en oeuvre que par un processus de recherche et de créativité.

Par ailleurs, le personnel de l'armée de l'Air Indienne a également fait état de programmes intéressants en cours à l'Hindustan Aeronaritics Limited, première organisation indìenne pour la recherche, le développement et la production avionique. Trois de ces programmes impliquent la propulsion antigravité pour la fabrication de vaisseaux. Un autre tout aussi intéressant est celui sur le mécanisme de la technologie furtive pour rendre des objets de vol invisibles même pour l'oeil.
S'il est vrai qu'ingénieurs et technìciens de l'ISRO ont été postés dans différents endroits de l'Himalaya et opèrent près de la frontière Indo-Chinoise, cela ne signifie pas qu'ils y ont aménagé un chantier de lancement de vaisseau spatial. Dans ce cas, qu'y installent-ils ?

Curieusement, selon certaines sources, la CNSA (China National Space Administration) a aussi entreprís des activités semblables sur l'autre versant de l'Himalaya. Or, la Chine fait aussi partie de la lìste de 6 pays où de tels atterrissages sont annoncés pour 2012.

Pour certaines raisons, à l'instar des USA ou de la Russie, la Chine fait également machine arrière dans ses projets d'exploration lunaire. A Beijing, au sein de quelques cercles intimes du gouvernement, une rumeur circule selon laquelle «on a ordonné» à la Chine d'abandonner tout voyage dans l'espace au delà de 100 milles de la Terre d'ici 2012.

Source : India Daily, 1 Novembre 2004

Preuves supplémentaires de contacts extraterrestres avec l'armée et le gouvernement indien.

Subhra Jain, une reporter indépendante à New Delhi, y a rencontré par hasard un militaire indien au grade élevé dans une boîte de nuit. Ce qu'elle allait découvrir lors de cet entretien a de quoi chambouler notre vision du monde.

Selon elle, des extraterrestres ont visité l'Inde et le reste du monde pendant des milliers d'années. Récemment, la plupart des puissances de la planète ont été officiellement contactées. L'Inde n'y fait pas exception.

"Ils entrent toujours en contact au moyen des stations radars au sol de l'armée" rapporta-t-elle. L'Himalaya indien et la Frontière chinoise du Ladakh furent le premier théâtre de leurs récentes prises de contact. Ils cherchent à enseigner à l'Inde les lois et les règles de l'Univers multidimensionnel.
L'Inde programme une expédition inhabitée sur la Lune, et plus tard, une autre sur Mars. On a indiqué à l'ISRO "ce qu'il faut et ne faut pas faire".

A une semaine près, un commandant de vol de l'Armée de l'Air Indienne, à peine retraité, donna une conférence sur le sujet de son choix aux camarades de classe de son plus jeune fils, dans leur école au Bangalore. Devinez quel thème il choisit : En plein dans le mille ! C'était la base souterraine d'atterrissage pour ovnis au Ladakh.

Il engagea l'exposé en traitant du développement des nouvelles technologies et des nouveaux accomplissements dans l'espace. Les élèves l'ont fixé du regard et l'ont interrogé sur les différents aspects et la provenance de cette nouvelle technologie. Puis ils commencèrent à l'interpeller, comme s'il était en train de plaisanter, mais il répondit en fournissant des descriptions détaíllées de la base d'atterrissage.

A Leh, au Ladakh, d'après Tsering Spalzang, un haut fonctionnaire, toutes les activités paranormales se passent au vu et au su de l'armée indienne. Il y a des zones qu'elles interdisent pour des raisons de sécurité.
La vallée du Ladakh est hautement sécurisée par le gouvernement indien. C'est un secteur délicat et personne n'y est admis que ce soit du côté indien ou du côté chinois. Le terraín est tel qu'il est impossible d'apercevoir les constructions souterraines cachées sous les montagnes massives du coeur de l'Himalaya.

Un porte-parole du ministère du pétrole indien, récemment enquis sur le prix élevé du pétrole a indiqué que l'Inde exploite des sources d'énergie alternatives grâce aux technologies de pointe. Questionné au sujet des dites technologies, il a mis hâtivement fin à la conférence de presse en déclárant que ce sont des informations classées secrètes.

D'après certaines rumeurs à New Delhi, les ovnis et les extraterrestres ont officiellement pris contact avec le gouvernement indien. Au début, ce dernier a été un peu dérouté, ne sachant pas comment réagir. Plus tard, les choses se calmèrent et il semble qu'il ait maitenant compris que ces extraterrestres sont amicaux.

Kargil et Ladakh sont des points chauds au Cachemire qui verront probablement le premier échange nucléaire, si jamais cela arrive. Trois nations s'y affronteront, chacune disposant de la puissance nucléaires : l'Inde, la Chine et le Pakistan.

En 1999, le Pakistan et l'Inde se sont affrontés lors d'une escalade qui aurait pu aboutir à une guerre nucléaire à Kargil. Sur l'insistance de Bill Clinton, le Président des Etats-Unis à l'époque, le Pakistan se défila au dernier moment, permettant d'éviter le pire de justesse.
Depuis, d'après les résidents locaux et les militaires indiens, ce secteur a connu un maximum d'apparitions d'ovnis et de signes de présence extraterrestre.

http://www.archives-dossiers-secrets.fr/forum/viewtopic.php?id=772&p=1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Mar 30 Aoû 2011, 19:24

La Chine et L’Inde ont publiquement confirmé l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya

BANGALORE, INDE - Les autorités indiennes et chinoises ont confirmé l'existence d'une base souterraine OVNI dans l'Himalaya.

La Kongka est une crête dans l'Himalaya à la frontière entre l’Inde et la Chine. Elle est contestée au Ladakh. La partie nord de la Chine est connue sous le nom de l'Aksai et la partie sud-ouest indienne comme le Ladakh.

C'est là que l'armée indienne et chinoise se sont battues dans une guerre majeure en 1962. La région est une des zones les moins accessibles dans le monde et par voie d'accord, les deux pays ne patrouillent pas sur cette partie de la frontière.

Selon les témoignages des habitants des côtés indien comme chinois, c’est d’ici, d’une base régulière, qu’ils ont vu sortir de terre des ovnis.

Selon plusieurs sources sur place, les bases souterraines d'OVNI sont légion dans la région, et les gouvernements indien et chinois le savent depuis très longtemps.
" L'Inde a trouvé une base active d'OVNIS dans l'Himalaya. Nous travaillons avec la Chine et l'ONU pour discuter de la façon de traiter cette incursion étrangère ", a déclaré le ministre indien de la Défense, AK Antony. " Nous ne voulons pas que nos populations soient alarmées. Nous sommes confiants que nous pouvons contenir cette menace d'une culture étrangère. "

L’expert en UFO, le Dr John Malley, du Groupe d'experts des Nations Unies sur les Extraterrestres, a pu visiter le site (avec Frank lac de WWN) et a confirmé que les vaisseaux spatiaux observés entrant et sortant de la base viennent de la Planète Gootan. " Les vaisseaux spatiaux avaient une lumière violette émanant du fond de leur navire, et des marques distinctes sur la face inférieure. Ceci est un navire Gootan classique. Il ne s'agit pas, cependant, d’un de leurs navires de guerre. "

Dr Malley a fait le tour du monde, parlant aux différents gouvernements de l'invasion extraterrestre en cours (ce qui qu’il pense durer jusqu'en décembre 2015). Il leur a proposé leur aide sur la meilleure façon d'affronter les aliens. « Nous devons nous comporter d'une manière appropriée lorsqu'il s'agit des Gootans, sinon, nous sommes condamnés », a déclaré Malley.

Pourquoi l'Inde communique les informations maintenant ?

Ils n'avaient pas le choix.

Récemment, certains pèlerins hindous en route vers le Mont Kailash ont vu d'étranges lumières dans le ciel. Les guides locaux disent alors que cela n’a rien de nouveau, que le phénomène est normal dans cette zone frontalière.

Les pèlerins ont d'abord contournés les postes de garde chinois, sans succès, sur ce, ils ont ensuite décidé de passer du côté indien, mais quand ils ont essayé d'approcher le site, la patrouille frontalière indienne a également interdit l'accès, malgré leur permis de voyager entre les deux pays.

Un des pèlerins (Sukhbir Siwach) est un écrivain pour le Times of India (le plus grand journal en langue anglaise en Inde) et il avait prévu un exposé sur le cover-up de la base alien par l'Inde. Le gouvernement a été incapable de l'arrêter (un écrivain courageux) - de sorte que le gouvernement indien rend aujourd’hui public l'information.

WWN a examiné le site avec le Dr Malley. Les habitants de Aeras commencent à rire quand ils sont interrogés sur ces observations d'OVNI. Selon eux la présence extra-terrestre est bien connue et est en profondeur dans le sol. Ils croient que les gouvernements indien et chinois dissimulent leur existence pour quelque raison.

Mais aujourd’hui, les habitants de cette zone frontalière sont heureux de savoir que l’Inde et la Chine ont révélé la base OVNI au monde entier.

Pourquoi ne l’ont-ils pas signalé à la presse internationale ?

La zone où la base d'OVNI est située, entre la plaque Eurasienne et la plaque indienne a créé des frontières de plaques convergentes, où l’une plaque plonge sous l’autre. C’est-à-dire qu’on est présence de l'un des rares endroits dans le monde où la profondeur de la croûte terrestre est deux fois plus épaisse ! L'inverse est constaté dans les points chauds comme sous le parc National de Yellowstone, aux Etats-Unis, là, la croûte y est en l’occurrence très mince.

Parfait pour les vaisseaux spatiaux extraterrestres.

Le Groupe d'experts des Nations Unies sur les Extraterrestres a convoqué une réunion d'urgence pour le 22 septembre 2011 afin de traiter du problème de la base d'ovnis.

Source: Article du 25 août 2011 Weekly World News

mireilleg

Féminin
Scorpion Tigre
Date de naissance : 01/11/1962

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Mar 30 Aoû 2011, 20:40

mireilleg a écrit:
Merci douceur, je reste septique sur leur analyse....même si oui y a des bases d'ovni un peu partout.
.....les pas lumineux se sont fait jeter ......désert de gobi, Japon....et tous , ils vont devoir nous rendre notre libre arbitre et ne vont pas supporter l'ancrage des nouvelles énergies en cours

par contre pour cette analyse je me demande si c'est pas un conditionnement pour l'inconscient collectif....genre :"Des gootans, mouai, c'est bien ça, je confirme c'est dégoutant et si ils attaquent je vais sortir mon tampon Jex...."( javais répondu ça à mes copines quand j'ai reçu le mail=)
Je vous ferais remarquer que mise à part l'histoire du nouveau nom phonétiquement très évocateur on nous serine tout le long de ce texte que c'est pas grave mais que quand même c'est des colonisateurs et qu'on va devoir contrôler tout ça....

De nombreux auteurs nous préviennent depuis déjà des mois ( Cana de ceux d'Altaïr , celles du Collectif Soria ....et plein d'autres ) qu'on va tout faire via les médias prêt pour remplacer le vaste égrégore anti terroriste en train de s'effilocher ....et restaurer la foi en des régimes sécuritaires programmés grâce à la peur des colons du ciel.
Ils ont déjà une armée avec de vrais OVNIS des hybrides terriens....pour se faire passer pour nos amis....nos vrais amis, ceux de la fraternité inter galactique qui agissent et s'approchent et se manifesteront sans doute aussi mais différemment....
On veut créer de la confusion et qu'on ai peur des gentils et qu'on saute dans les bras des méchants....etc....tout ceci pour mieux nous manipuler ...
Toujours la même rengaine!
http://assdaham.home-forums.com/index.htm
jsf

Masculin
Gémeaux Serpent
Date de naissance : 04/06/1989

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Mar 30 Aoû 2011, 21:14

Source de l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et l'article vient d'où ? Pas de source ? ... !

neira

Féminin
Poissons Chat
Date de naissance : 10/03/1963

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Mar 30 Aoû 2011, 21:37

Le tout reste à voir mais il sera intéressant de développer le sujet.....le genre humain sera-t-il sauvé par des extra-terrestre?

Impact initiatique du phénomène OVNI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant