ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Impact initiatique du phénomène OVNI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Croyez vous aux phénomènes OVNIS?
 -oui
 -non
 -je n ai pas d avis
 -oui, j en ai été témoin...
Voir les résultats
AuteurMessage
AMBRE

Féminin
Lion Tigre
Date de naissance : 14/08/1962

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Mar 22 Nov 2011, 09:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Très chers amis (chères amies) d'ARTivision .

Bonjour de la Caraïbe.

Par ce petit mot d'ordre général, j'ai le plaisir de vous annoncer, en ce 19/11/11, que ce matin , je viens justement de remettre en ligne le paragraphe j ) ( que j'avais effacé par erreur) de mon dernier article :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce paragraphe intitulé :
j) Quand la planète Mars, nous interpelle grandement, au sujet de la brillance extraordinaire, de ses calottes polaires.
, est en fin de compte, pour celui qui sait lire entre les lignes, une satire très corsée de la NASA , et je pense ainsi, là , en effet que le temps n'est plus aux tergiversations , mais à une manifestation d'une action directe, documents à l'appui.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et, encore d'autres découvertes sur ARTivision (qui va, cependant, prendre dès lors, au moins 15 jours de repos, car son Webmaster est bien fatigué), et en terminant, je vous dis à un de ces jours prochains si le Maître du Temps, nous en offre l'opportunité .

Vives amitiés tropicales.
Fred IDYLLE.

et à un niveau plus élevé:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Sam 31 Déc 2011, 12:14

Citation :
Description du livre :
Les nouveaux amis de Ceto est une histoire fictive pour les petits enfants, richement illustrée.
Ceot est un gentil extraterrestre qui vient sur Terre et qui sympathise avec une petite fille nommée Annie et un petit garçon nommé Seth. Ceto emmène les terriens faire un tour en vaisseau spatial et leur montre des choses incroyables sur son espèce. Le but de l'auteur est d'apprendre aux petits enfants à ne pas avoir peur ou tautomatiquement rejeter les autres parce qu'ils ont l'air différent.

L'auteur
Leah A. Haley est un écrivain, conférencier, et chercheur internationalement connu. Ses livres ont été présentés sur des programmes de télévision majeurs tels que The Joan Rivers Show, NBC Weekend Today, et 60 minutes, et sur des émissions de radio partout dans le monde, ainsi que dans des magazines comme Cosmopolitan et Omni.

"Vous cherchiez un livre sur les extraterrestres pour vos enfants et n'en trouviez pas ? Voici un livre unique, de première qualité, pour vos enfants en bas âge et petits enfants. Il est écrit pour rassurer les enfants qui ont peur des "aliens", et pour ceux qui n'ont pas peur c'est très amusant. 29 illustrations originales en couleur. Vos enfants vont adorer les images pleines de couleurs et attirantes"

décembre 1994
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Ven 20 Jan 2012, 02:09

La femme du futur premier ministre du Japon a été sur Vénus dans un OVNI

Le futur Premier ministre du Japon, Yukio Hatoyama, président du Parti Démocrate, a été surnommé méchamment «l'extraterrestre» parce qu'il a des yeux globuleux, mais c'est sa femme Miyuki Hatoyama qui affirme avoir réellement rencontre des extraterrestres venus de Vénus. Et il ne s'agit pas d'un gag.

Âgée de 66 ans, cette actrice, chanteuse et danseuse à la retraite, ancienne créatrice de mode, espère tourner un film avec Tom Cruise, qu'elle aurait rencontré dans une vie antérieure, à l'époque où il était Japonais. Mieux, elle raconte son voyage sur Vénus dans un livre publié l'an dernier, «Les Choses Très Curieuses Qui Me Sont Arrivées»: «Pendant mon sommeil, écrit-elle, mon âme a été transportée à bord d'un OVNI de forme triangulaire et déposée sur Vénus. C'était un lieu très beau et très vert.»

Cet étrange voyage remonte à une vingtaine d'années. Lorsqu'elle s'était réveillée, elle avait raconté à son mari d'alors qu'elle s'était rendue sur Vénus pendant la nuit. Celui-ci lui avait expliqué qu'il s'agissait peut-être d'un rêve. «Mon mari actuel (Yukio Hatoyama) a une forme d'esprit différente», écrivait-elle dans le livre. «Il me dirait certainement «0h! Formidable!»».

L'éditeur de Miyuki Hatoyama, Shunsuke Tsuchiya, explique dauns une interview avec le Los Angeles Times (LA TIMES) qu'elle a été mal comprise. Le voyage «s'est produit pendant qu'elle dormait. C'était un rêve très fort». M. Tsuchiya décrit Mme Hatoyama comme une personnalité forte, originale, sincère avec de nombreux centres d'intérêt dont la spiritualité.

Mme Hatoyama a joué dans les années 1960 pour la célèbre troupe de théâtre japonaise de Takarazuka, où tous les rôles sont interprétés par des femmes, avant de quitter les planches et de partir aux Etats-Unis.

Divorcée, elle s'est remariée en 1975 avec M. Hatoyama, héritier d'une riche dynastie politique souvent comparée aux Kennedy. Les deux époux s'étaient rencontrés en Californie, au moment où le futur chef du gouvernement étudiait à l'université de Stanford.

Miyuki, qui a vécu une dizaine d'années aux Etats-Unis, se dit impatiente de rencontrer le femme du président américain, Michelle Obama. «Elle est tellement naturelle et a une sensibilité proche de la mienne» a-t-elle confié.

Elle affirme avoir concrétisé tous ses rêves jusque-là. «Les rêves deviennent réalité si vous y croyez vraiment. Celui auquel je pense désormais et que je crois pouvoir accomplir, c'est de réaliser un film à Hollywood», a-t-elle annoncé.

Pour Koichi Nakano, professeur de sciences politiques à l'université Sophia de Tokyo, les Japonais sont habitués aux personnalités excentriques et originales. «Il y avait des rumeurs au sujet de son excentricité et elle semble plutôt étonnante pour une femme japonaise de son âge. Mais je ne crois pas que cela ait une quelconque importance au Japon tant qu'elle n'intervient pas dans les questions politiques».

[Lire l'article complet sur le Los Angeles Times : http://articles.latimes.com/2009/sep/05/world/fg-japan-venus5]

http://www.slate.fr/story/9929/la-femme-du-futur-premier-ministre-du-japon-ete-sur-venus-dans-un-ovni
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Jeu 26 Jan 2012, 09:32

Extraterrestres & démons

Pour les auteurs, les démons et dieux d’hier, les extraterrestres d’aujourd’hui, sont ces mêmes entités capable de prendre des formes matérialisées qui conviennent à nos croyances et conceptions de pensée du moment.

Désignés sous leurs différents noms : dieux, démons, fées, korrigans, lutins, extraterrestres… Il importe à la prodigieuse intelligence qui anime le tout d’actualiser ses marionnettes de façon à les uniformiser à notre vivion du monde dont il nous reste encore beaucoup à connaître. Particulièrement pour tout ce qui relève du « monde de l’irrationnel » se manifestant parfois parmi nous sans que nous ayons réellement conscience de son existence hormis ce que nous en apprenons dans la plupart des grandes religions et traditions adaptées aux cultures (…) différentes.

Entre manifestations démoniaques et système énergétique, les auteurs veulent témoigner de l’existence d’un monde très différent du nôtre situé sur un autre plan de réalité.

208 p. au format A5. Trés bon état à assez bon état, 27 € port compris

AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Jeu 09 Fév 2012, 14:34

...je ne l avais pas encore vu celle là!

Citation :
Énergie Conscience :Voici qui porte a réfléchir quand a l'idée que certains pourraient se faire d'être sauver par des magnifiques vaisseau, a savoir qu'un traiter fu signé avec les américains et que ce traiter autorisait des test sur la génétique et ce sans le consentement des cobayes ;J.Guieu;EBE,les gris,Majestic

AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Jeu 09 Fév 2012, 16:24

Extrait d 'un Résumé sur le livre d'Edith Fiore reçu d 'un ami en traduction:

Citation :
Le livre d'Edith Fiore, "Encounters", n'a pas été traduit, à ma connaissance, depuis sa publication en 1989. Ce livre aborde le phénomène des abductions en profondeur, à une époque où le sujet était encore peu connu. Le sous-titre est : "Une psychologue révèle des études de cas d'abductions par les extraterrestres".
Edith Fiore est connue pour ses recherches dans le domaine de la SRT (spirit release therapy), c'est à dire l'utilisation de l'hypnose pour résoudre les cas d'attachement d'esprits, ou d'attachements de fragments d'âmes, etc. J'ai récemment posté l'un de ses livres qu'elle a écrit avec William J.
Baldwin, « CE-VI Close Encounters of the Possession Kind ». Elle est aussi l'auteur avec Baldwin de « Spirit Releasement Therapy: A Technique Manual ». Son seul livre traduite en français en 2009 est : « Les esprits possessifs : Une psychothérapeute traite de la possession ».
Elle s'est rendue compte que dans son travail, elle tombait très souvent sur, non pas des esprits attachés, mais des aliens (expériences d'abductions).

Citation :

13. "Ils se nomment eux-mêmes les planteurs"
Expérience de Diane Tai, la quarantaine
Diane Tai est une médium douée depuis toute petite. Lorsqu'elle a su que EF travaillait sur un livre
sur les abductions, elle l'a tout de suite consultée pour une régression. Elle avait un problème
d'atrophie musculaire depuis sa jeunesse. Sa soeur étant morte à 9 ans à cause de cette maladie
génétique, les docteurs étaient étonnés de son bon état de santé. Il y a quelques années, elle avait eu
un rêve dans lequel elle était dans un OVNI et au réveil elle s'était exclamée qu'elle devait faire ses
bagages ! Le soir même passait au journal télévisé l'annonce qu'un OVNI avait été observé juste à
ce moment-là. Quand elle était plus jeune, elle a également eu une opération à l'oeil. Suite à cela
elle commença à voir des choses normalement invisibles, mes comme ses parents ne comprenaient
pas trop ils la laissaient tranquille. EF expliqua que souvent, les parents confrontés à ce genre de
choses bourrent l'enfant de médicaments ou bien lui imposent une telle pression que les capacités
psi disparaissent avant de réapparaitre plus tard à l'âge adulte. Elle avait donc eu de la chance.
Elle expliqua à EF que vers treize ou quatorze ans elle discutait avec une alien, et qu'en classe elle
disait plein de choses sur tout le monde qui étaient justes. Quand elle commença à faire cela, tout le
monde voulait savoir ce qu'il allait leur arriver et bientôt elle devint la « sorcière » de l'école. Puis
comme ses prédictions étaient justes, les parents d'élèves et l'école fit pression sur son père pour
qu'elle arrête ou qu'elle s'en aille. Donc elle dût arrêter.
Diane parlait tout le temps à cette dame alien dans son esprit, qui lui expliquait qu'elle avait vécu
des centaines d'années... Diane changea même un peu son apparence pour lui ressembler. C'est
après ces histoires d'OVNIs qu'elle s'est rendue compte que ces conversations pendant son enfance
pourraient être réelles et qu'elle pourrait être une « contactée ».
Diane raconta aussi une autre histoire à EF. Elle lui expliqua que son mari était une fois rentré dans
un état de choc, il y a 4 ou 5 ans. Il montra à Diane quelque chose qui était arrivé par erreur dans
son entreprise. C'était destiné à une autre entreprise, Technical quelque chose, la sienne était Technical Analysis. Dans les lettres, un colonel de l'Air Force s'adressait à Barry Goldwater et
d'autres personnes. Il expliquait qu'il avait vu des OVNIs, et qu'il connaissait d'autres personnes qui
en avaient vu, et qu'il ne comprenait pas pourquoi l'information était cachée, ni ce qu'il se passait à
une base de l'Air Force en Californie où ils avaient un OVNI et des corps d'aliens. Le mari de Diane
s'est ensuite débarrassé de ces lettres.
EF conduit ensuite la régression sur Diane. Elle se retrouve dans son lit, dans sa chambre. Il y avait
un bourdonnement. Puis elle s'est sentie très pesante, et vit une lumière dans le ciel. Elle pensait
qu'elle allait mourir car elle se voyait soulevée de la terre. Elle se retrouve ensuite dans un vaisseau
avec vingt autres personnes, des noirs. On lui explique que ce sont des personnes envoyées à des
endroits très difficiles. Elle est dans une pièce circulaire, d'aspect principalement métallique.
Elle rencontre un docteur qui explique différentes choses. Les humains passent par une zone avec
une lumière bleue-violette pour « désinfection ». Elle voit plein d'autres personnes dans un couloir.
« Nous faisons partie d'un groupe qui va dans des corps physiques et a parfois des problèmes à
s'ajuster à la vibration du corps physique. Et c'est comme si... nous avions besoin de rester
concentré. » (p.283)
On lui dit que les entités « se nomment les Planteurs. Ils vont dans différentes parties de ce monde
et d'autres mondes pour vérifier leurs... c'est comme si nous étions de lointains cousins. C'est
comme si nous avions été plantés il y a des milliers d'années pour commencer une colonie. Et il y
avait différentes planètes qui ont planté différentes choses ici. Ce n'est pas comme une expérience,
bien que je commence à en avoir l'impression. » « Il dit : ''Non, non, non''. Je me sens pas aussi
évolué qu'eux. Et je suis pas très rassuré de ne pas être à leur niveau, comme ce que mon chien doit
ressentir quand il est avec moi. J'espère qu'ils seront gentils, car ils sont tellement évolués. Je veux
être comme eux, mais je ne suis pas à leur niveau. Je grandis juste. Ils peuvent faire plein de choses.
Ils peuvent... ils peuvent se matérialiser. Ils peuvent faire léviter des choses. Ils peuvent voyager
dans ce vaisseau en faisant changer de forme le vaisseau et peuvent transporter des choses avec ce
faisceau de lumière jusqu'à une autre destination. Et c'est comme ça qu'ils vont de planètes en
planètes. Et quand ils nous emportent hors de notre orbite... nous partons. Je vois la terre au travers
de cette petite fenêtre... c'est vert. Mais le temps s'est arrêté. Et quand nous revenons, seulement
quelques minutes se sont écoulées. Ils peuvent faire n'importe quoi. C'est si incroyable ! » (p. 283)
Ils expliquent à Diane que certaines personnes... des médecins, fonctionnaires, médiums, etc... sont
là pour changer la force négative du cycle d'auto-destruction... les personnes qui ne se soucient pas
de la planète, de la pollution, etc. Ils disent que l'on doit prier pour entrer en communication. « Il y a
une partie de mon cerveau, quelque chose au milieu du cerveau, qui me permet de m'accorder à une
autre fréquence. Sois prudent en l'utilisant. Ne pense jamais à quelque chose de négatif sur
quelqu'un d'autre, car la pensée est énergie, et plus la personne a une vibration élevée, plus l'énergie
peut se transformer sous forme physique. » (p.284)
Les entités expliquent aussi que les ondes de la télé et radio interfèrent avec le corps et que des
déséquilibres chimiques peuvent survenir à cause d'une mauvaise alimentation. La seule façon de se
protéger est de se régler sur cette petite chose dans la tête et de changer de fréquence. « Cela nous
aide à transcender le temps et l'espace, voir dans le futur, voir dans le passé, et aider à guérir dans le
corps et l'esprit de l'individu. Quand ils sont venus ici pour la première fois, il y a 40,000 ans, … ils
prirent de nombreuses personnes ». Cela est expliqué au groupe avec lequel Diane se trouve dans le
vaisseau. C'est un « docteur » qui donne les explications. Ils font aussi quelque chose à leur
cerveau... EF demande à Diane de se souvenir.
Elle se retrouve alors sur une table mais ce n'est pas pour un prélèvement de sang. Les aliens
cherchent « comment nous avons évolué sous la forme physique durant des milliers d'années. »
Diane ne comprend pas bien le lien entre le corps et l'esprit. « Si l'âme vient dans un corps, le corps se forme, comme en réponse à la pensée de l'âme. Et la vibration de son environnement et c'est ce
qui vous donne cette apparence. Ils sont surtout intéressés par mon système reproducteur. Ils veulent
être sûrs qu'il n'y a pas une faiblesse pour une nouvelle génération. Ils accélèrent la production de
quelque chose dans mon cerveau. C'est comme une radio allumée qui entend les fréquences,
intercepte les pensées, intercepte votre musique, la façon dont une radio fonctionne, et c'est comme
ça qu'ils vous l'expliquent. C'est comme une aiguille, mais ce ne l'est pas. Elle traverse le sommet de
ma tête, entre dans le cerveau quelque part. Ce n'est pas vraiment douloureux, mais il y a quelque
chose à l'intérieur. Et je sens... je me sens plus calme. Et ils me disent que j'aurai un autre bébé. »
Diane répond qu'elle ne peut pas en avoir un autre, mais ils lui disent que ce sera même un bébé en
bonne santé.
Diane voudrait partir avec eux mais elle se rend compte qu'elle n'est pas à leur niveau de vibration.
Ils lui expliquent qu'il faut prier la lumière et pour évoluer essayer de se connecter avec Dieu, qui a
créé l'univers... Il faut juste être calme et sentir qu'une partie du cerveau, au centre, est comme une
radio, qu'elle attend de capter l'information. Tout est connu au travers de ce récepteur. « Ceux qui ne
le font pas sont abattus par la force des vibrations basses, devenant blessants et colériques. Vous
devez réveiller cette partie du cerveau. » Ils disent : « Allumez là et rejoignez la lumière, et ensuite
aidez les autres à réveiller leur lumière aussi. » (p. 286) « Si nous pouvions apprendre ces leçons,
nous pourrions passer dans une différente vibration où nous serions capable de laisser tomber la
forme physique et voyager parmi les étoiles, sans maladies, sans vieillesse. [Longue pause] Nous
souhaitions tous rester, mais nous nous sommes réveillés. Je me suis réveillé dans mon lit, et je ne
me suis rappelé mon rêve qu'à moitié. » (p. 287)
Dans le vaisseau, tout le monde se tenait la main, ils étaient cinquante ou soixante. C'étaient des
noirs, Diane les décrit en disant qu'ils étaient beaux, envoyés dans les endroits les plus difficiles
pour essayer de rééquilibrer la situation. Les aliens lui ont aussi expliqué que la lumière n'était pas
quelque chose de religieux mais que c'était la « lumière universelle » une lumière pour tout le
monde, et qu'elle émanait d'un point central, une conscience supérieure...
Ensuite Diane est régressée au moment où elle voit pour la première fois la dame extraterrestre avec
qui elle parlait dans son enfance... elle la voit dans sa chambre... Puis à un moment cette femme
commence à se fondre avec elle, elle le fait provisoirement pour ressentir les énergies terrestres.
« Quand je regarde dans le miroir, c'est comme si je la voyais aussi. » « Donc elle est là, parfois
hors de moi, et parfois elle vient en moi. » (p.290) « Quand elle vient, je commence à avoir des
bonnes notes à l'école. Je peux aussi voir plus facilement dans les gens. C'est comme si je sentais
leurs pensées. Je commence à poser des questions sur notre planète. Et je lui parle quand je ferme
les yeux dans le parc. Et elle me parle de plein de choses. Mais je n'écoute pas tout ce qu'elle dit. »
« Pourquoi ? » « J'en parlais à tout le monde, et certains rigolaient. Et je me sentais mal. Et ils ne
voulaient pas que j'en parle à tout le monde. » « De qui parlez-vous ? » « Des gens de... de là où elle
vient. Je n'étais pas censé dire toutes ces choses, car les gens rigolent, ils ne comprennent pas. Et j'ai
des problèmes, comme elle dit, mais elle disait de ne pas m'en inquiéter, qu'ils se rendraient compte
un jour. Et elle n'était là qu'un moment, après je ne l'ai plus jamais vue. » « Combien de temps estelle
restée ? » « Environ un mois ». (p.291)
Diane expliquait que quand la dame voulait fusionner avec elle, elle se trouvait dans une sorte de
tube transparent, et quand elle se séparait, elle repassait par ce tube transparent. C'est arrivé deux
fois, la première quand elle est entrée, la seconde quand elle est sortie. Ce tube était dans un
vaisseau. Diane s'était faite enlevée à treize ans, elle avait entendue un bourdonnement la nuit. Un
homme est avec elle et la conduit au travers de couloirs. Puis il y a cette femme... cheveux noirs,
yeux noirs. Pas de boucles. Visage très blanc. Puis elle lui a tenu les mains. Diane s'est souvenue
qu'elle l'avait vue quand elle était plus petite. Elle est télépathique.Diane se retrouve aussi dans un auditorium avec d'autres personnes, en train de regarder quelque
chose. Des mots et images défilent rapidement sur l'écran. Puis elle se retrouve sur une table, et ils
déplacent quelque chose sur son corps. Ils cherchent quelque chose, sans lui dire quoi. C'est une
machine. Et ils s'intéressent à nouveau à ses ovaires.

Citation :
17. "… Les preuves ne peuvent plus être dénigrées"
Conclusion
EF revient sur l'aspect historique des abductions (fées, gnomes, etc). Elle cite également le nombre de sources fiables qui ont parlé des OVNIs. En tant que thérapeute, elle explique qu'elle a été impressionné par l'amélioration positive des patients après la récupération des mémoires réprimées.
Des dépressions, phobies ou addictions se sont stoppées presque immédiatement, dès que la source du problème avait été découverte (le trauma). Les expériences d'abductions sont multiples. Le cas de Dan par exemple est atypique. Les témoignages peuvent aussi être faussés par l'utilisation de l'hypnose par les aliens et aussi leur capacité à projeter des images et/ou une fausse apparence.
Parfois il faut poser des questions à de multiples reprises pour retrouver le souvenir d'une
expérience négative que les aliens voulaient faire oublier à l'individu. Le fait que les aliens puissent aussi prendre possession du corps d'une personne est quelque chose que EF trouve fascinant. Ce fut temporaire chez Diane Tai et permanent chez Dan. Il y a aussi de nombreux éléments qui permettent de penser que des hybrides sont parmi nous. Les aliens ont en tout cas une technologie étonnante :
ils utilisaient des lasers bien avant que nous les utilisions nous-mêmes pour soigner. La technologie actuelle est-elle un apport de cette interaction avec les aliens ? Nos scientifiques sont-ils soumis à des communications
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Dim 26 Fév 2012, 23:28

Abduction et médecine

RESUME ET CONCLUSIONS DE L’ETUDE ANOMALIES CLINIQUES ENTRE LES DONNEES PREVUES ET OBSERVEES CHEZ LES PATIENTS – RAPPORTANT DES ENLEVEMENTS OVNI

Bien que c’ait longtemps été « le bon sens » des professionnels et des profanes que de penser que quiconque prétend être la victime d’enlèvement par des occupants d’OVNIS doit être sérieusement dérangé, complètement victime d’illusion ou un menteur, l’examen soigneux à la fois des rapports et de leurs rapporteurs met cette supposition en question. La recherche clinique et psychométrique sur les enlevés montre quatre secteurs d’anomalie entre les données prévues et les phénomènes observables et suggère davantage de recherche. Ces différents secteurs sont:

1. ABSENCE DE PSYCHOPATHOLOGIE

Une absence inattendue de psychopathologie grave couplée au niveau élevé de capacité à fonctionner normalement dans beaucoup d’enlevés est cause de perplexité et une découverte étonnante. L’évaluation psychométrique de neuf enlevés a indiqué une hétérogénéité notable des caractéristiques psychologiques et psychométriques. Le secteur principal d’homogénéité était l’absence de psychopathologie significative. Plutôt que de consulter un sous-ensemble de la population sévèrement dérangée et psychotique, il y a des preuves cliniques qu’au moins certains enlevés fonctionnent très bien, qu’ils sont des individus sains. Cette anomalie intéressante exige davantage de recherche.

2. CONCORDANCE DES RAPPORTS

Des personnes fortement différentes produisent de façon saisissante des comptes rendus semblables de leur enlèvement par des occupants d’OVNIS. Les scénarios de base sont fortement concordants dans les détails et dans les événements. Ceci est étonnant à la lumière du statut culturel, socio-économique, éducatif, professionnel, intellectuel et émotif largement divergent des enlevés. De plus, les scénarios eux-mêmes ne semblent pas montrer le même genre de richesses symboliques et affectives que l’on trouve dans d’autres matériels issus de l’imagination. Au lieu de cela, la complexité symbolique et conceptuelle se concentre sur la signification de l’expérience pour l’individu, pas autour des contours, de la forme, de l’activité, de l’intention, etc., des extraterrestres et de leur environnement. C’est en contradiction nette avec la complexité qu’on s’attendrait à trouver et la diversité des élaborations thématiques et symboliques que l’on trouvé dans le matériel imaginaire.

3. RESISTANCE AUX SUGGESTIONS SOUS HYPNOSE

La concordance de scénario d’enlèvement est fréquemment attribuée à l’introduction de matériel dans l’esprit suggestible d’un patient hypnotisé. L’examen des rapports d’enlèvements indique qu’un pourcentage significatif de ces rapports émergent dans la conscience avant l’utilisation de l’hypnose ou d’autres techniques utilisées pour stimuler le rappel de souvenirs. En outre, les enlevés résistent à la directivité ou aux déformations pendant l’hypnose et insistent régulièrement pour corriger les hypnotistes de sorte que leur rapport demeure exact par rapport à leurs propres perceptions.

4. STRESS POST TRAUMATIQUE EN L’ABSENCE DE TRAUMA

Le désordre du au stress post traumatique (PTSD) n’a pas été précédemment rapporté dans les patients éprouvant des stress importants qui résulterait seulement dans d’états produits intérieurement tels que les systèmes ou les phobies psychotiques causant des illusions. Mais les patients se plaignant d’avoir été enlevés montrent fréquemment les signes et les symptômes classiques du PTSD. Comme d’autres genres de PTSD, il est un sujet pour une intervention clinique qui mène fréquemment à une amélioration clinique substantielle. Mais afin que cette amélioration se produise, le patient doit être traité pour le PTSD qu’il montre plutôt que pour un présumé état psychotique qu’il est censé avoir parce qu’il rapporte un enlèvement extraterrestre. Si les scénarios d’enlèvements sont uniquement un effet de l’imagination, alors il vaut la peine d’étudier pourquoi (et comment) cette fantaisie particulièrement hautement concordante et profondément troublante résulte en une pathogénie qui est celle d’un traumatisme réellement extérieurement induit. De plus, si ceci s’avère le cas, la nature du de PTSD elle-même devrait être réexaminée à la lumière de cette conclusion. Alternativement, il se peut que le trauma soit, en fait, réellement un événement externe qui a eu lieu et vue l’état de stress post traumatique représente la réponse prévue de la part d’un patient traumatisé.

http://ufologie.net/htm/laibow01f.htm

http://www.toutelaverite.net/ufologie/abduction-et-medecine/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Dim 26 Fév 2012, 23:39

Citation :
John E. Mack, professeur de psychiatrie à l'Université de Harvard, évoque
la sincérité des personnes vivant certaines expériences inexplicables...

Plus d'information sur : http://www.inrees.com

:aa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Lun 27 Fév 2012, 01:19

ALIENS OVNI: des preuves irréfutables TROUVES & présentés par des scientifiques ...

Citation :
CES artefacts ont été trouvé, il ya 55 ans par une tribu du centre du Mexique ...
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Ven 02 Mar 2012, 07:47

Révélations sur des phénomènes inexpliqués du 29/02/2012

Depuis la nuit des temps, certains estiment les avoir vus. Témoignages, photographies, films : les ovnis existent bel et bien... mais sont-ils des vaisseaux extra-terrestres ? Ou bien y a-t-il des explications plus rationnelles ? La question peut faire sourire, mais de très sérieux services du Ministère de la Défense française et de l'US Army mènent l'enquête depuis des dizaines d'années, et ont accepté d'ouvrir certains de leurs dossiers. Comment expliquer le fameux mystère de Roswell aux Etats-Unis ? Quelle crédibilité accorder aux témoignages surprenants de nombreux pilotes français de l'armée de l'air ? Les plus grands spécialistes ont accepté de nous répondre. Les extra-terrestres débarquent-ils vraiment sur Terre ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Sam 24 Mar 2012, 23:40

Citation :
« Il y a une partie de mon cerveau, quelque chose au milieu du cerveau, qui me permet de m'accorder à une autre fréquence. Sois prudent en l'utilisant. Ne pense jamais à quelque chose de négatif sur quelqu'un d'autre, car la pensée est énergie, et plus la personne a une vibration élevée, plus l'énergie peut se transformer sous forme physique. » (p.284)

Les entités expliquent aussi que les ondes de la télé et radio interfèrent avec le corps et que des déséquilibres chimiques peuvent survenir à cause d'une mauvaise alimentation. La seule façon de se protéger est de se régler sur cette petite chose dans la tête et de changer de fréquence. « Cela nous aide à transcender le temps et l'espace, voir dans le futur, voir dans le passé, et aider à guérir dans le corps et l'esprit de l'individu. Quand ils sont venus ici pour la première fois, il y a 40,000 ans, … ils prirent de nombreuses personnes ». Cela est expliqué au groupe avec lequel Diane se trouve dans le vaisseau. C'est un « docteur » qui donne les explications. Ils font aussi quelque chose à leur cerveau... EF demande à Diane de se souvenir.

Elle se retrouve alors sur une table mais ce n'est pas pour un prélèvement de sang. Les aliens cherchent « comment nous avons évolué sous la forme physique durant des milliers d'années. »

Diane ne comprend pas bien le lien entre le corps et l'esprit. « Si l'âme vient dans un corps, le corps se forme, comme en réponse à la pensée de l'âme. Et la vibration de son environnement et c'est ce qui vous donne cette apparence. Ils sont surtout intéressés par mon système reproducteur. Ils veulent être sûrs qu'il n'y a pas une faiblesse pour une nouvelle génération. Ils accélèrent la production de quelque chose dans mon cerveau. C'est comme une radio allumée qui entend les fréquences, intercepte les pensées, intercepte votre musique, la façon dont une radio fonctionne, et c'est comme ça qu'ils vous l'expliquent. C'est comme une aiguille, mais ce ne l'est pas. Elle traverse le sommet de ma tête, entre dans le cerveau quelque part. Ce n'est pas vraiment douloureux, mais il y a quelque chose à l'intérieur. Et je sens... je me sens plus calme. Et ils me disent que j'aurai un autre bébé. » Diane répond qu'elle ne peut pas en avoir un autre, mais ils lui disent que ce sera même un bébé en bonne santé.

Implants extraterrestres

Des gens vivent dans la peur car ils pensent avoir été les victimes d'une des plus terrifiante expérience que l'on puisse imaginer, une rencontre du pire type: les implants extraterrestres. Les chercheurs qui étudient ce phénomène affirment qu'il y a effectivement des implants extraterrestres et que ces êtres nous pistent.
Plusieurs personnes affirment avoir été enlevé par des extraterrestres et avoir reçu un implant..

Vidéo sur les implants à visionner ici : http://www.paranormal-info.fr/implants-extraterrestres-v60.html

Citation :
SUR LES MILLIERS DE PERSONNES QUI AFFIRMENT AVOIR ÉTÉ ENLEVÉES PAR DES ENTITÉS EXTRATERRESTRES, UN POURCENTAGE NON NÉGLIGEABLE INDIQUE ÉGALEMENT QUE DES IMPLANTS ONT ÉTÉ INSÉRÉS DANS DIVERSES PARTIES DE LEURS CORPS. ET CERTAINES EXTRACTIONS CHIRURGICALES SEMBLENT LEUR DONNER RAISON, COMME LE CONFIRME LE DR ROGER LEIR, UN CÉLÈBRE CHIRURGIEN AMÉRICAIN QUI DÉCLARE AVOIR EXTRAIT AU COURS DE SA CARRIÈRE 13 IMPLANTS D’ORIGINE INCONNUE ! DANS QUEL OBJECTIF ‘PUCE’-T-ON AINSI CERTAINS DE NOS CONCITOYENS ? LE MONDE DE L’INCONNU FAIT LE POINT SUR CE SUJET SOUVENT IGNORÉ CAR TRÈS CONTROVERSÉ. « LES IMPLANTS SUPPOSÉS EXTRATERRESTRES ONT DONC CETTE PARTICULARITÉ ÉTRANGE : IL N’Y A AUCUN REJET PHYSIQUE DU SUJET, COMME SI LE CORPS S’ACCOMMODAIT PARFAITEMENT DE CETTE INTRUSION D’UN OBJET ÉTRANGER »

UN CHIRURGIEN EXPOSE SES PREUVES EXTRATERRESTRES

La conférence animée par le Dr Roger Leir qui s’est tenue en septembre 2007 en Nouvelle-Zélande nous rappelle une chose : les implants de nature inconnue que l’on retire chez certains individus demeure un phénomène intrigant, encore plus lorsque ces personnes affirment avoir été enlevées par des entités non-humaines peu de temps auparavant ! Or le Dr Leir, qui s’intéresse à ce délicat sujet depuis plus de 10 ans, estime qu’avec son équipe chirurgicale en Californie, il aurait retiré au cours de sa carrière en tant que chirurgien du pied pas moins de 13 implants extraterrestres sur ses patients. Implants d’origine non-identifiée donc, et dont la composition laisse sceptiques les scientifiques… Car selon ce même docteur, déjà auteur de plusieurs ouvrages sur le sujet - dont ‘The Aliens and the scalpel’ -, de nombreux laboratoires américains prestigieux (le Los Alamos National Laboratory, le New Mexico Tech et l'Université de Californie à San Diego entre autres) ont analysé les implants incriminés avec des résultats étonnants.

DES ANALYSES POUSSÉES EN LABORATOIRE

Lors de sa conférence il y a quelques semaines, le Dr Leir a en effet insisté sur le fait que « les implants montrent des anomalies dans leurs structures métallurgiques et biologiques ». Les comptes-rendus d’analyses menées en laboratoire sont pour le moins troublants : « La découverte intéressante est que la membrane autour des objets était composée de matériel du propre corps des patients avant qu'ils n'aient été insérés. En fait, si la médecine pouvait reproduire cela, nous pourrions réaliser des procédures d'implant sans risque de rejet » s’enthousiasme le podologue américain, qui poursuit son analyse des résultats des tests scientifiques. « 4 objets métalliques étaient recouverts par une membrane d’aspect gris sombre et brillant, qui ne pouvait être ouverte avec une lame chirurgicale. Cette membrane s’est avérée être composée d’un coagula protéinique, d’hémosidérine et de kératine. Ces 3 substances existent naturellement dans le corps, mais notre investigation n’a permis de trouver aucune combinaison de cette sorte dans la littérature médicale. Les tissus mous adjacents aux objets métalliques ont été aussi analysés, et il a été trouvé qu’ils comportaient des conglomérats de cellules nerveuses, et qu’il y avait aucune réaction d’inflammation ». Les implants extraits par le Dr Leir du corps de ses patients ont donc cette particularité étrange : il n’y a aucun rejet physique, comme si le corps s’accommodait parfaitement de cette intrusion d’un corps étranger. Par ailleurs, l’implant est souvent inséré sans qu’aucune cicatrice extérieure ne soit visible sur le corps, à l’exception des scoop-marks (voir notre encadré). « Il est étrange que mon équipe n'ait pu trouver aucune plaie d'entrée, et que la structure moléculaire de la peau des sujets et d'autres tissus n'ait pas été endommagée » confirme le Dr Leir.

http://www.mondeinconnu.com/dossiers/alaune/ufologie-ovni-extraterrestres/enquete-sur-les-implants-extraterrestres/1/

Citation :
Roger K. Leir (Dr Leir) est un chirurgien américain, spécialiste en podiatrie et auteur d'ouvrages ufologiques.

Biographie

Durant les années 1990, il aurait extrait des implants d'origine inconnue sur des personnes prétendant avoir été enlevées par des extra-terrestres (abduction). Il a publié divers témoignages sur les implants extraterrestres et présenté ses travaux de recherche dans plusieurs pays. Il a été l'un des sept chercheurs américains choisis comme porte-parole à l'occasion de l'inauguration du Musée de l'Aéronautique et des OVNIS au Japon.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_K._Leir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Dim 25 Mar 2012, 00:23

Campagne de diffamation des médias français en 2008 contre le Dr. Leir.

Citation :
Dr Roger Leir accusé d'escroquerie

Lire la lettre ouverte à TF1 sur le Dr Leir : http://fr.groups.yahoo.com/group/secret-defense/message/8907

Voici la réponse du Dr Roger Leir aux accusations diffusées par TF1 :

« Mon équipe chirurgicale et moi avons extrait chirurgicalement, depuis 1995, des objets du corps de certaines personnes qui sont des enlevées supposées. Depuis cette date, j’ai dépensé plus de 150 000 Dollars de mon propre argent. J’ai formé une organisation à but non lucratif, 501(C) 3, appelée « A&S Research ». Nous acceptons des donations, des subventions, et tous les fonds provenant de la vente de livres, vidéos et DVDs, qui sont déposés sur le compte de A&S.

Il n’est jamais demandé aucun paiement pour les opérations suivantes :

1 - Opérations de chirurgie par des médecins (chirurgiens) ;
2 - Evaluation psychologique par des psychologues ;
3 - Evaluations pré-opératoires par des laboratoires ;
4 - Honoraires chirurgicaux par moi ou tout chirurgien de notre équipe ;
5 - Evaluations et radios pré-opératoires ;
6 - Evaluations et radios post-opératoires ;
7 - Analyses pathologiques ;
8 - Locations d’équipements nécessaires pour les procédures chirurgicales ;
9 - Analyses métallurgiques ;
10 - Administration de médications pré ou post-opératoires.

Des fonds extérieurs sont venus de :

1 - Robert Bigelow et le National Institue for Discovery Science (NIDS) ;
2 - Industries de cinéma et de télévision ;
3 - Journaux télévisés.

Il n’a jamais été demandé un centime à aucun enlevé supposé pour quelque service que ce soit fourni par moi ou par A&S Research.

Toute déclaration publique affirmant le contraire sera considérée comme de la diffamation et sera déférée à notre service juridique pour suites légales à donner.
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Ven 13 Avr 2012, 09:54

Citation :
JEUDI 12 AVRIL 2012

Un manuel de la FEMA contient des instructions pour faire face à une situation de panique dans l'éventualité d'une attaque extraterrestre
* Un réseau de nouvelles (média de masse) d'Australie présente une entrevue d'un membre de l'armée américaine qui discute des plans officiels pour lutter contre une invasion extraterrestre hostile:http://www.conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/04/un-reseau-de-nouvelles-media-de-masse.html

Sur la chaîne de nouvelles ABC News (reportage de 2008), on présente le manuel de la FEMA, intitulé: "Fire officer's guide to disaster control". Il s'agit en fait d'une série de mesures d'urgence pour plusieurs scénarios catastrophiques dont une attaque extraterrestre.

Le chapitre 13 s'intitule: "Enemy attack and UFO potential" (attaque potentielle extraterrestre). Cette section du manuel donne des instructions, particulièrement aux pompiers, pour faire face à une attaque ennemie en provenance de l'espace. On y mentionne le projet MUFON, un rapport d'investigation sur l'existence du phénomène extraterrestre, qui regroupe une série de données et qui a pour but ultime d'en savoir plus sur l'origine et la nature de la vie extraterrestre.

Source:http://www.youtube.com/watch?v=HT92PG2ERd4&feature=player_embedded
Publié par Isabelle à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Ven 13 Avr 2012, 19:48

Bonsoir à tous,

Comment faire la différence entre les entités « extra » terrestres de bonnes intentions et celles intrusives qui usent et abusent de nos corps, de nos cerveaux, celles qui nous maintiennent endormis, nous induisent en erreur, etc. ? Voilà une question qui m’a déjà été posé à différentes reprises.

Aujourd’hui, de nombreuses prises de consciences, des expériences personnelles ainsi que des recherches/lectures/études partagées, ici sur le forum, me font dire que « Humains et Terriens » ne sont pas synonymes et qu’ils ne proviennent pas « du même endroit ».

Si par définition, nous pouvons dire que les terriens (vaste famille hétéroclite, du mot etroclite « étrange » et de heteroclitos « irrégulier; (subst.) qui a une flexion irrégulière ») proviennent de la terre (qui donne humus en latin : sol, matière), peut-on être certain qu’il en soit de même des Humains ?

Si nous étudions l’étymologie du mot « humain » nous réalisons qu’en latin, il s’écrit humanus et est décomposé simplement (pourquoi donc ?) en homo (homme) qui vient du grec homoios, homos [homéo-, homo-], semblable (mais á qui ?) avec le suffixe -anus alors qu’humain faisait archaïquement hemonus.

Et que nous apprennnent les suffixes -anus et -onus ?

Citation :
-anus : 1. Suffixe adjectival locatif indiquant la provenance, l’origine, l’appartenance.
  • Roma > romanus.
  • pagus > paganus.

2. Il se forme sur le radical du mot fléchi :
  • mons, montis > montanus.

3. Pour les noms de personnes, le sens originel semble être aussi locatif : « de la maison de César », d’où la construction à partir du génitif.
  • Caesar, Caesari > Caesărĭānus.
  • Christus, Christi > christianus.
Autrement dit, si « hum-anus » dans sa définition littérale donne « provient, originaire de hum » (un sol probablement, mais semble-t-il sur une autre terre/planète/matière que la terre bleue sur laquelle nous vivons actuellement), le terme latin « hemonus » nous apprend que le Travail, qui va de pair avec cette « Ascendance/Descendance », n’est pas entreprise facile.

En effet, hem (hém(o) relatif au sang mais aussi interjection : voilà, hélas, aïe, ha) et -onus (əʊnəs) signifie charge, fardeau (de la preuve), poids mais aussi tâche pénible, chose difficile, embarras, souci, peine, gêne, incommodité :

- onus plaustri : charretée.
- onus gravidi ventris (Ovide) : grossesse.

Rien d’étonnant au fait donc, qu’il soit dit que les Humains Primordiaux sont à l’origine les « Gardiens de la Terre », tâche ho combien « grande et délicate à la fois ». Et en tant que Gardiens, ne serait-ce pas logique qu’ils/Humains viennent justement d’ « en dehors de cette terre » ? (cf. exogenèse et panspermie).

Et si les Humains sont des extraterrestres, comment dénommer les entités intrusives ? Des ufologues, pour les (nous) différencier, appellent ces derniers les « ULTRA terrestres ».

Dernière édition par douceur le Sam 14 Avr 2012, 17:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Ven 13 Avr 2012, 20:17

Revoir toutes nos conceptions des intrusions dans notre environnement

« Passeport to Magonia », de Jacques Vallée, a pour de nombreux ufologues (dont nous sommes), ouvert une fenêtre sur d’autres dimensions. C’est le cas de John A. Keel, un journaliste new-yorkais, disciple de Charles Fort qui développa un nouveau courant de pensée sur les OVNI. Après avoir mené de très nombreuses enquêtes sur le terrain, il est arrivé à la conclusion que les Terriens n’ont pas affaires à des extraterrestres mais à des « ultra terrestres ». Ces derniers seraient des formes intelligentes particulièrement mal intentionnées provenant d’une autre réalité ou dimensions capables de manipuler la matière et donc de pouvoir prendre les formes qu'ils désirent, au gré des contextes.

Cette intelligence se manifeste parmi nous depuis toujours, sous des formes différentes, adaptées aux croyances et contexte de l’époque.

Nous verrons plus loin que depuis l’aube du monde, toutes les civilisations ont subi l’action de ces autres Puissances.

Le Diable et les démons peuvent selon la littérature démonologique, se manifester sous n’importe quel aspect et peuvent imiter physiquement n’importe quelle forme vivane, de l’ange au monstre. Ils sont capables de se matérialiser et de se dématérialiser, comme les OVNI et leurs occupants, traverser les murs et accomplir des miracles surnaturels.

Suite : http://lesarchivesdusavoirperdu.over-blog.com/article-revoir-toutes-nos-conceptions-des-intrusions-dans-notre-environnement-99955554.html
Koémio

Masculin
Cancer Cochon
Date de naissance : 29/06/1971
Loisirs : Guitare - Poésie - Onirisme

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Mar 22 Mai 2012, 14:16

Bonjour a toutes & tous ...

Pour moi tout a commencé en Juin 2009 ( la mémoire de mes lignées stellaires et de mes dépendances galactiques ) et mon voyage est en cours ! Sait on tout d'emblée ? Ma réponse est NON car nous découvrons tout au fil du voyage dans les mémoires de nos annales existentielles passées et futures donc présentes
BREF....

En Juillet 2009 donc j'ai vécu une abduction astrale ( consciente allongé dans mon lit donc mon Ame et non mon corps ! ) par les Zétas que je ne souhaite pour l'instant pas raconter en public mais dont je suis sorti plus fort avec l'aide d'une conjuration gnostique de Samael Aun Weor puis d'un appel a l'intervention de Michael l'Archange que je (re)découvrai depuis Avril de la même année . Ce fut une assez longue lutte d'extraction de leur forte influence puis un lacher prise qui m'a sorti de là ! Autant vous le dire ! Mais je n'ai pas été implanté ni lobotomisé car j'ai pu échapper a toutes leurs intentions avant leurs actions sur mon Ame...

Je dois aussi préciser que les nommés "Sélénites" ont largement contribué a leur expulsion de la Terre et de la Lune durant cet Eté 2009 !

Suite a cet épisode , j'ai commencé graduellement ( surtout en 2010 ) a recontacter mes mémoires stellaires et a voir de plus en plus d'OVNI en rêves conscients et lucides mais ce terme OVNI ne convient pas du tout car j'ai pu clairement voir et identifier la plupart de ce que je voyais donc j'ai bien vu des vaisseaux !

Je me suis également retrouvé dans un vaisseau mère dont je n'ai pas vu l'apparence car j'étais dans une cabine et je voyais graviter autour de lui divers assez nombreux petits vaisseaux de types différents .

J'ai également été témoin de mon tout 1er vaisseau TRIANGLE fin 2010 ( a l'occasion je vous ferai lire mon témoignage si on me le demande )

Et j'ai également rêvé de leurs interventions a la fin de ce cycle c'est a dire très bientot , c'est imminent je vous le dis et le confirme 3 fois oui oui oui

J'ai certes revu par 2 fois les vaisseaux de ces races dites "manipulatrices et dominatrices" qui vont constamment contre la source des sources , contre l'amour et le vérité mais globalement j'ai surtout vu les vaisseaux de nos frères et je suis loin d'avoir tout vu donc ... !

Si on me le demande également je pourrai raconter par le détail chacun de mes rêves sur les vaisseaux que j'ai vu et je vous le redis = chaque fois différents .

J'espère avoir un peu contribué a la vérité dans ce monde et témoignant ICI succintement et prenez soin de vous .

:a8:
KAMA JOFFRA CHANDLER vous salue
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Mar 22 Mai 2012, 22:20

Merci Koémio pour ce témoignage!

regarde ce que Sott à proposé comme dossier à l' heure où le film MB3 sort sur nos écrans:

John Keel - Les farceurs cosmiques

Infos-paranormal
dim., 20 mai 2012 15:20 CDT

Extrait de l'ouvrage de John A. Keel, Operation Trojan Horse, où les aliens côtoient les anges, les démons, les hommes en noir, les vampires, les élémentaux et autres entités capables de se matérialiser sous nos yeux pour nous jouer des tours...

Traduction : Maat

La démonologie n'est pas rien qu'une autre dinguo-logie. C'est l'étude ancienne et savante des monstres et des démons qui ont apparemment coexisté avec l'homme tout au long de l'histoire. Des milliers de livres ont été écrits sur le sujet, nombre d'entre eux rédigés par des ecclésiastiques instruits, des scientifiques et des savants, et d'innombrables événements démoniaques bien documentés sont facilement disponibles pour tout chercheur. Les manifestations et les faits décrits dans cette imposante littérature sont semblables, sinon entièrement identiques, au phénomène ovni lui-même. Les victimes de démonomanie (possession) souffrent de symptômes médicaux et émotionnels tout à fait identiques à ceux des contactés ovni. La démonomanie est si courante qu'elle a donné lieu à l'étude secondaire médicale et psychiatrique de la démonopathie.

Au cours de la majeure partie de l'histoire, les manifestations de démonologie et de démonopathie ont été considérées selon une perspective religieuse et expliquées comme l'œuvre du Diable. Les manipulations bizarres et les effets néfastes décrits dans la littérature démonologique sont généralement considérés comme le résultat d'une grande bataille invisible entre Dieu et le Diable. Dans le corpus de connaissances ufologique, le même conflit a été observé et les croyants l'expliquent comme une guerre spatiale entre les « Gardiens » (les bons gars du cosmos) qui protègent notre planète et une certaine race extraterrestre malveillante. Les manifestations sont les mêmes, seul le cadre de référence est différent.

Le Diable et ses démons peuvent, selon la littérature, se manifester sous presque n'importe quelle forme et peuvent physiquement imiter n'importe quoi, des anges jusqu'aux monstres aux yeux rouges horrifiants. D'étranges objets et entités se matérialisent et se dématérialisent dans ces histoires, tout comme les ovnis et leurs splendides occupants apparaissent et disparaissent, traversent les murs et accomplissent d'autres exploits surnaturels.

Les anciens ont-ils mal interprété les manifestations d'ovnis en les plaçant dans un contexte religieux ? Apparemment non. La littérature indique que le phénomène a soigneusement cultivé le cadre de référence religieux dans les anciens temps, tout comme les manifestations modernes ont soigneusement soutenu le cadre de référence extraterrestre. L'Opération Cheval de Troie n'est que la même vieille rengaine sous une nouvelle forme, actualisée. Les émissaires du Diable d'antan ont été remplacés par les mystérieux « hommes en noir » [Men in Black]. Les quasi-anges des temps bibliques sont devenus de magnifiques astronautes. L'homme d'hier savait que les démons, diables et faux anges étaient des menteurs et des pilleurs. Ces mêmes imposteurs se présentent maintenant comme des Vénusiens aux cheveux longs.

suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et extrait de cette nouvelle page

"Mais au fond, cela veut dire quoi, le conspirationnisme ? C’est surtout une étiquette très pratique que l’on colle à ceux qui se posent de bonnes questions quand on leur sert de mauvaises réponses..."

Citation :
sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean-François Gille est un personnage peu commun. Chargé de Recherche au CNRS dans les années 70, l’homme développe très vite une autre passion que la mécanique quantique : L’ufologie. Un centre d’intérêt apparemment peu compatible avec l’éminent centre français de recherche scientifique qu’il quittera en 82 tout en dénonçant sans détour le conservatisme étroit de l’institution en la matière. L’homme ne s’est pas contenté de s’essayer à l’analyse du phénomène OVNI, il s’est clairement inscrit dans une démarche activiste en se rapprochant de personnalités controversées, comme l’écrivain Jimmy Guieu, John Lear ou encore Lucien Cometta qui dénonçaient sans équivoque l’existence d’une menace extraterrestre, d’une conspiration du silence entretenue par des officines secrètes. Une omerta mondiale qui maintiendrait la population dans l’ignorance d’une réalité qui révolutionnerait nos sociétés et surtout bousculerait considérablement l’équilibre des pouvoirs économiques et politiques. Une vision certes caricaturale pour les routards du JT et de l’information mainstream qui, comme la plupart des « autorités » scientifiques, considéreront ce genre de prise de position comme une hérésie fantaisiste fort distrayante si pas dangereuse. Car aujourd’hui, développer ou exposer des hypothèses de nature conspirationniste est devenu synonyme de fondamentalisme, d’opportunisme politique ou, mieux encore, de crétinisme.

Mais au fond, cela veut dire quoi, le conspirationnisme ? C’est surtout une étiquette très pratique que l’on colle à ceux qui se posent de bonnes questions quand on leur sert de mauvaises réponses, c’est une pression sociale normative, un épouvantail brandi par ceux qui voudraient nous voir penser en rond à l’aune de leurs conclusions hâtives souvent soumises à des groupes d’intérêt. C’est aussi un label noir souvent associé au révisionnisme historique et au négationnisme pour diaboliser ceux qui s’insurgent contre un système de pensée unique et faire peur à ceux qui seraient tentés de traverser en dehors des passages cloutés.

Cela n’a pourtant pas toujours été le cas. Dans les années 40 et 50, les milieux scientifiques et militaires nord américains ainsi que la presse étaient sensiblement moins frileux face au phénomène ovni et il aura fallu nombre d'organisations soi-disant civiles infiltées par l'armée et la CIA, de commissions et comités d’enquête officiels aux conclusions biaisées et courues d’avance comme SIGN, Blue Book, Condon Report, NICAP, etc., pour désamorcer la véritable bombe que représentait ce que l’on appelait encore sans rire les soucoupes volantes. Avec le temps, quelques décennies plus tard, les martiens ont fait long feu et ont perdu toute légitimité scientifique. Ils sont finalement devenus un non sujet, du moins officiellement.
Heureusement, face au silence abyssal de nos institutions, il y aura toujours des électrons libres pour dénoncer le système. Nous sommes de ce fait très heureux de pouvoir vous proposer une interview exclusive de Jean-François Gille, car chez Karmapolis, c’est une tradition, on aime les têtes brûlées.
Invité
Invité

MessageSujet: Dr. Leir - Chirurgien d'extraction d'implants    Mer 10 Oct 2012, 14:14

Un nouveau livre du Dr Leir :

"Contacts OVNI.
La dernière frontière"

Gildas Bourdais, septembre 2012

http://bourdais.blogspot.fr/

Tous ceux qui s’intéressent à la question des enlèvements ont au moins entendu parler du Dr Leir et de ses opérations d’implants, supposés d’origine extraterrestre. Il avait déjà écrit en 1998 un premier livre sur ce sujet controversé, réédité en 2000 et traduit en français en 2003 sous le titre OVNIS et implants. Un chirurgien témoigne (Editions du Mercure Dauphinois) (1). Où en est-il aujourd’hui ? Il répond à cette question dans son nouveau livre, publié chez le même éditeur, qu’il a écrit à la demande même de l’éditrice, Mme Geneviève Dubois, le livre étant publié d’abord en français et traduit par moi au fur et à mesure de son écriture, en liaison étroite avec Roger Leir, qui est un ami.

Dans ce nouveau livre, qui devait paraître fin septembre 2012, Le Dr Leir retrace rapidement sa recherche sur les implants – de minuscules corps étrangers trouvés en diverses parties du corps. C’est une aventure déjà longue, et semée d’embûches, qui a commencé avec une première opération en 1995, en Californie. Puis Roger Leir en vient à ses opérations les plus récentes, principalement les trois dernières, en 2007, 2008, jusqu’à la seizième en avril 2010.
Certains témoins se souviennent partiellement d’avoir été enlevés à bord d’ovnis, éventuellement à l’aide de séances de régression hypnotique pratiquées par sa collègue et amie Yvonne Smith. On découvre que c’est souvent une « histoire de famille », de parents à enfants, ce qui ne surprendra pas les lecteurs déjà familiers de ce sujet.

Préparation pour la seizième opération, d’un implant au poignet droit (16 avril2010)

Le livre comprend, comme le premier, une annexe scientifique importante qui présente en détail une étude réalisée sur l’un de ces implants. On y verra que ces implants présentent des caractéristiques et des propriétés très particulières. Ils sont notamment protégés par une membrane très résistante qui semble empêcher toute réaction inflammatoire. Leur composition chimique est complexe, avec des proportions isotopiques qui les rapprochent plus de matériaux météoritiques que d’origine terrestre. Certains semblent contenir des nanotubes de carbone. Tant qu’ils sont encore dans le corps, certains émettent des ondes radio, très faibles mais sur des fréquences inhabituelles, en Méga et Gigahertz. Tout cela est expliqué en détail dans le livre.

Dans les deux derniers chapitres, on apprend que ces implants semblent intéresser des conseillers scientifiques du président Obama, en particulier pour de futures applications médicales, si l’on arrive un jour à reproduire ces mystérieuses membranes protectrices anti-rejet. Combien de vies humaines pourra-t-on ainsi sauver, se demandent-ils, dans un curieux document divulgué en application de la loi sur la liberté de l’information (FOIA). Ils ont été impressionnés par un exposé du Dr Leir lors d’une conférence de presse à Washington en 2009. On peut d’ailleurs se demander si de telles études ne sont pas déjà engagées dans quelque laboratoire secret, mais dont ils ne sont pas informés…

Le Dr Roger Leir à la conférence de presse de 2009 au National Press Club, à Washington.

Roger Leir revient aussi sur l’affaire de Varginha. J’avais traduit en français son livre sur l’accident supposé d’un ovni à Varginha, au Brésil en 1996, une autre enquête très intéressante qui a été publiée chez le même éditeur en 2004 (2), avant même l’édition américaine. Justement, Roger Leir a pu retourner à Varginha avec ses amis brésiliens, et il fait le point sur l’affaire dans son nouveau livre. Il y a constaté que le mur du secret semble s’y être renforcé…

Pour finir, Roger Leir nous livre quelques idées personnelles, intéressantes, sur la signification possible de ce dossier encore si mystérieux des ovnis : quel progrès a-t-on fait pour la fin du secret et comment cela va-t-il affecter notre avenir ? Quels rapports avec ce qui menace notre survie terrestre, en particulier le réchauffement de la planète, les séismes, les risques nucléaires, que les ovnis semblent surveiller de près…

Que penser de tout cela ? Je ne crois pas que ces données scientifiques suffiront pour convaincre les sceptiques, mais du moins devraient-elles les faire un peu réfléchir, et retenir un peu leurs jugements négatifs. Il en est ainsi de toute l’ufologie depuis plus de soixante ans : les sceptiques n’ont jamais cessé d’en rire, mais la question avance quand même, peu à peu. Notamment sur cette question des enlèvements et des implants grâce à des esprits indépendants et courageux comme Roger Leir, et comme Budd Hopkins, autre pionnier de premier plan, mort en 2011, qui avait aidé Leir et auquel il rend hommage à la fin de son livre.

Roger Leir et Budd Hopkins en Italie en 2005 (G.Bourdais)

Le Dr Roger Leir m’a demandé de lui écrire une préface et je l’ai fait avec plaisir. Je l’ai rencontré pour la première fois en septembre 1999 à la conférence internationale de Leeds, en Grande-Bretagne, à laquelle j’étais invité pour présenter le rapport du Cometa, publié récemment, au mois de juillet. Je commençais alors à être connu hors de France comme auteur et conférencier, notamment pour mes contributions à l’étude de l’affaire de Roswell. Je m’intéressais aussi beaucoup au dossier des enlèvements, et j’étais justement en train de lire son premier livre sur les implants, The Aliens and the Scalpel, paru en 1998. A mon arrivée à la conférence, la première personne je que vis dans le hall d’entrée était le Dr Leir. Je me présentai aussitôt et lui montrai son livre que j’avais dans mon sac :

- Dr Leir, je suis en train de lire votre livre, et je le trouve passionnant !

Il me sourit et nous devînmes aussitôt amis. Il était pour sa part intéressé par le rapport du Cometa, qui avait attiré l’attention dans le monde entier, dès sa parution. Le soir même, l’organisateur de la conférence, le regretté Graham Birdsall, nous plaça à la même table pour le dîner, et nous eûmes une intéressante conversation. Depuis cette date, nous avons eu plusieurs occasions de nous revoir, à l’occasion d’autres conférences : en France où il a été reçu une semaine à Paris, en septembre 2003 ; en Italie, en Irlande, et aux Etats-Unis, à Roswell en 2007. Ainsi, nous avons gardé le contact pendant toutes ces années. J’ai eu l’occasion de prendre sa défense contre des critiques, parfois virulentes sur Internet, et même en France où il s’est fait insulter dans une émission grand public !* C’est souvent ce que l’on récolte dès lors que l’on fait un travail de pionnier : on dérange, et on suscite des réactions de mises en doute et de jalousie.

(1) Dr Roger K. Leir, Ovnis et implants. Un chirurgien témoigne. Editions Le Mercure Dauphinois, 2003).

(2) Dr Roger K. Leir, Des extraterrestres capturés à Varginha au Brésil. Le nouveau Roswell. Editions Le Mercure Dauphinois, 2004.

*Campagne de diffamation sur TF1 en 2008 :

http://antahkarana.forumzen.com/t119p210-impact-initiatique-du-phenomene-ovni#24571
et
http://antahkarana.forumzen.com/t119p210-impact-initiatique-du-phenomene-ovni#24570
kernoa

Masculin
Capricorne Cochon
Date de naissance : 11/01/1948
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Jeu 11 Oct 2012, 10:47

Pas facile de se faire un opinion définitive sur ce sujet car il est impossible de trier efficacement le bon grain composé des témoignages sincères, des artéfacts archéologiques mystérieux qui donnent lieu à moult interprétations, de l'ivraie que constituent les margoulins de toutes sortes qui profitent de la crédulité des gens ordinaires. C'est vrai que l'émission de TF1 qui discrédite le docteur Leir est assez probante. Les enrichissements personnels de ce chirurgiens sont suspects.
Je l'ai déjà signalé sur ce forum, je me méfie également de la faculté immense des Humains de se disculper de leurs erreurs et leurs fautes, invoquant tour à tour selon leurs parcours spirituels les responsabilités de leurs actes sur les agissements de Dieu, du Diable ou des Aliens.

Quant à la théorie de la conspiration anti-aliens, il faut reconnaître qu'elle prend corps. L'existence d'une élite qui gouverne les monde est désormais avérée, du moins sur le plan financier. De là à imaginer que cette élite étende sa conspiration à tout évènement extra-terrestre qui pourrait mettre en péril sa domination sur les humains il y a un pas très facile à franchir. Surtout quand on se rend compte par des recherches historiques objectives que la démocratie des USA a été complètement manipulée par cette élite financière et que les présidents élus par les américains qui se sont succédés n'ont jamais disposés de leurs libres arbitrages (Cela pourrait changer avec la réélection d'Obama qui pourrait du fait de ce second mandat se sentir largement soutenu par les populations non blanches pour se libérer de ces forces occultes dominatrices).
Merci à vous tous pour les informations que vous apportez et bravo pour le dynamisme que vous développez pour faire éclater la vérité. Mais la prudence doit rester au dessus de toutes vos considérations et actions.
A bientôt
http://www.reussir2012.fr
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Jeu 11 Oct 2012, 19:00

BONJOUR à tous,

merci Douceur , Kernoa, et tous les contributeurs du forum de votre retour!

Un petit article qui pourrait passer inaperçu:

Les scientifiques ont prouvé l'existence de mondes parallèles

Une équipe de scientifiques de l'Université d'Oxford a prouvé que les mondes parallèles existent.

La théorie de ces mondes est apparue en 1950. Hugh Everett a proposé que chaque nouvel événement dans l'univers, peut-être, provoque sa séparation. Ainsi, le nombre d'univers alternatifs tend vers l'infini. La théorie avait été reconnue comme tenant du fantastique et oubliée. Cependant, à l'université d'Oxford l'équipe a conclu que Everett était sur la bonne voie.

Les calculs montrent que les structures arborescentes en formes de buissons, qui se forment au cours de la désagrégation de l'univers en versions parallèles de lui-même, expliquent les résultats de la nature probable de la mécanique quantique. Les scientifiques affirment qu'il est inévitable que nous vivons dans l'un de ces nombreux mondes parallèles, et non pas dans un monde unique. /L [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Jeu 11 Oct 2012, 19:43

Pénétration de Ingo Swann
(Editions de l’oeil du sphinx)

Sur Radio Ici & Maintenant Xavier Delamarre, traducteur du Livre « Pénétration » de Ingo Swann, accorde une interview à Marie-Thérèse De Brosses.
Vidéo de 2 Heures et 7 minutes---------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vient de paraître aux Éditions de l’ODS, la traduction d’un classique sur les recherches paranormales militaires américaines.

Ingo Swann a été pendant dix ans le formateur des voyants de la CIA et des services de renseignements de la Défense américaine. Il a entraîné pour le projet Star Gate des équipes militaires à « voir » à distance des installations soviétiques et des organisations terroristes. En 1975, il est contacté par une organisation ultra clandestine qui lui demande de faire des « visions à distance » sur des cordonnées précises de notre satellite naturel, la Lune. Il y voit des structures artificielles qu’il du mal à expliquer et qui ne sont manifestement pas humaines. Cette organisation le contactera à d’autres occasions pour utiliser des dons psychiques dans la surveillance des Extra-terrestres …

Ingo Swann a essayé de comprendre ce qui lui était arrivé. Il pense que la Lune est un astre beaucoup moins mort qu’on voudrait nous le faire croire et que la conquête lunaire a été arrêtée avec Apollo 17 car « On » nous a fait savoir que nous n’y étions pas bienvenus… Il pense aussi que les dons télépathiques humains, que tout le monde peut développer, sont systématiquement réprimés car ils sont un mode d’accès et de pénétration des secrets terrestres et non terrestres les plus inavouables. Au bilan, nous autres Humains sommes assiégés, manipulés, trahis. Lisez et vous serez horrifié.
A lire en urgence !
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Sam 24 Nov 2012, 21:55

Jacques Vallée – Merveilles dans le Ciel (Wonders in the Sky)
24 novembre 2012 | Publié dans: Dans l'histoire | Modifier
(Source : Dailymotion, OVNIs-USA)

Un article de Alan Boyle : l’un des scientifiques les plus connus ayant étudié le phénomène OVNI a orienté ses recherches sur les merveilles du ciel dans l’Antiquité.
Jacques Vallee présente « Wonders in the Sky » par Les-Repas-Ufologiques

Jacques Vallée, génie français de l’informatique ayant notamment servi de modèle pour le personnage incarné par François Truffaut dans « Rencontres du Troisième Type » prétend que les observations du ciel dans l’Antiquité montrent que le phénomène OVNI n’a pas démarré en 1947. Il est co-auteur d’un tout nouveau livre « Wonders in the SKy » (Merveilles dans le Ciel) qui énumère près de 500 observations aériennes inexpliquées de 1460 avant J.C. jusqu’à l’aube de l’âge industriel en 1879. Le 500ème cas porte sur l’observation d’un « dirigeable » inconnu au dessus de l’Est de l’Iowa, où j’ai grandi. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Jacques Vallée et Chris Aubeck ont également examiné de nombreuses légendes sur les OVNIs qu’ils ont exclues de leur liste, telle que celle d’Alexandre le Grand qui voit un objet volant tirant des rayons lumineux. Ils expliquent qu’après avoir retracé l’histoire, il s’avère qu’il s’agissait de poudre à canon et non d’un OVNI.

Environ 90% des observations d’OVNIs ont des explications parfaitement naturelles, mais Jacques Vallée affirme que les observations restant inexpliquées sont suffisamment troublantes pour mériter une étude plus approfondie.

Cette semaine, il m’a présenté ces dossiers lors d’une conversation téléphonique.

Lorsqu’il prétend que l’ère moderne des soucoupes volantes a commencé dans mon « trou paumé », il ne parle pas de l’Est de l’Iowa, mais de l’Ouest de Washington, où se situent les bureaux de MSNBC.com (Coïncidence ? Je ne crois pas). Voici la première partie de la transcription de cette conversation : ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Mar 11 Déc 2012, 16:37

Quand Medvedev se lâche sur les extra-terrestres

Le premier ministre russe Medvedev a baissé la garde après un entretien avec cinq russes stations de télévision sans réaliser que les caméras continuaient de filmer. (...)

Un des journalistes a demandé si en tant que président on lui a est remis des dossiers secrets sur les extra-terrestres lors de la réception de la mallette nécessaire pour activer l'arsenal nucléaire de la Russie.

"Oui, avec la mallette et les codes nucléaires, le président du pays reçoit également un dossier " top secret " spécial. Ce dossier dans son intégralité contient des informations au sujet des extra-terrestres qui ont visité notre planète", a répondu M. Medvedev.

"Parallèlement à cela, on vous remet un rapport sur un service secret absolu qui exerce un contrôle sur les extra-terrestres sur le territoire de notre pays ... Si vous voulez des informations plus détaillées sur ce sujet, regardez le film bien connu appelé "Men In Black"... Je ne vais pas vous dire combien d'entre eux sont parmi nous car cela pourrait provoquer la panique", dit-il.

Article de presse traduit par Marc Lafontan: http://au-bout-de-la-route.blogspot.hu/2012/12/quand-medvedev-se-lache-sur-les-extra.html#more

En date du 8 décembre :

Invité
Invité

MessageSujet: Steven Greer - Film SIRIUS   Mar 11 Déc 2012, 17:27

Citation :
QUI EST STEVEN GREER ?

Dr Steven Greer, le fondateur du Mouvement Divulgation et du Centre d'Etudes sur les Intelligences Extra-terrestres travaille avec la firme Amardeep Kaleka (récompensée aux Emmay Award), et l'équipe des Productions "Neverendening Light", afin de produire le film [intitulé SIRIUS] le plus significatif de tous les temps.

Ce film expose la plus grande histoire jamais contée : "La Terre a été visitée par des êtres venus d'autres mondes, qui ne sont pas mal intentionnés, mais sont en fait concernés par l'avenir de l'Humanité. Une cabale de militaires, industriels, et lobbies financiers ont gardé secrète la réalité de ce contact depuis plus de 60 ans, ainsi que que les enseignements qu'ils en ont retiré.

Cette mise au secret avait pour but de cacher l'évidence que nous pouvons libérer le monde des énergies telles que l'essence, le gaz, le charbon et le nucléaire, et les remplacer par une nouvelle énergie et créer une réelle Liberté énergétique".

Structure du film :

I - La première partie parlera des preuves évidentes que des intelligences extra-terrestres (ET's) existent, au travers de documents gouvernementaux officiels, le témoignage de personnages de haut niveau, par des moyens audios et visuels. Disclosure [voir plus bas] et CSETI ont la plus grande source d'informations jamais réunie depuis 20 ans.

II - Puis des interviews de brillants scientifiques qui osent parler du secret tenu autour des nouvelles technologies. Ils montreront comment l'énergie peut être captée autour de nous dans l'espace, et comment les quartels industriels ont supprimé cette information.

Q'uest-ce que Nicolas TESLA avait découvert, et pourquoi le FBI a confiqué ses documents après sa mort.

Des véhicules anti-gravitationnels ont été utilisés depuis environ 50 ans, certains ont été utilisés dans le but de perpétuer la fausse information (Hoax) concernant les abductions par des ET, afin de contrôler les masses. Maintenant il est temps que ces technologies soient connues et développées dans un but d'énergie pacifique.

III - Dans la dernière partie, nous explorerons le Contact : les principes de la 5 ème dimension et comment bâtir un pont vers un univers trans-dimentionnel. Nous expliquerons aussi comment une personne "lambda" peut entrer en contact avec un être d'un autre monde. Ils sont seulement à une portée de pensée...

http://www.envol-spiritualite.com/t5442-the-disclosure-project-dr-steven-greer

Disclosure project [Divulgation]:

FR : Le mercredi 9 mai 2001, plus de vingt militaires, agents du renseignement, du gouvernement, témoins d'entreprise et scientifiques sont venus au National Press Club à Washington DC pour établir la réalité des OVNI, des véhicules extraterrestres, des formes de vie extraterrestre, et il en résulte des technologies d'énergies et de propulsion à la pointe. Le poids de ces témoignages de première main, avec documents à l'appui du gouvernement et d'autres preuves, établira sans aucun doute la réalité de ces phénomènes.
Invité
Invité

MessageSujet: VIMANA - engins volants (spatiaux)   Sam 15 Déc 2012, 19:54

Bonsoir à tous,

Avez-vous déjà entendu parlé des "VIMANA"s ou aéronefs (spatiaux) décrits en détails (avec dessins techniques à l'appui) et ce, dans des textes Sacrés indiens antiques en langue sanskrite ?

Etrangement, certain de ces engins volant ressemble à s'y méprendre à la Tour de Babel (Babylonienne) :

Impact initiatique du phénomène OVNI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant