ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Impact initiatique du phénomène OVNI.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Croyez vous aux phénomènes OVNIS?
-oui
66%
 66% [ 130 ]
-non
7%
 7% [ 14 ]
-je n ai pas d avis
7%
 7% [ 13 ]
-oui, j en ai été témoin...
20%
 20% [ 40 ]
Total des votes : 197
 

AuteurMessage
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Lun 30 Nov 2015, 22:55

Philippe Guillemant a écrit:
La physique de l'information ou de la conscience permet-elle de mieux comprendre le phénomène ovni ? C'est le sujet de ma conférence du 22/11 dernier organisée à Namur par Nathalie Ambre Catharose dans le cadre du colloque "PAN sur la Conscience".
Ce colloque a été très apprécié par les participants malgré leur faible nombre du aux nombreuses annulations de dernière minute à cause de l'état d'urgence du week-end dernier à Bruxelles. L'association de Nathalie enregistre en conséquence une grosse perte financière et pour l'aider à la compenser - et en soutien à mon action via mes conférences - je vous propose, si le cœur vous en dit, de faire un don à Nathalie Ambre ici via paypal:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: "OVNIS & Conscience"   Mer 02 Déc 2015, 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les membres d 'Antahkarana,
les enregistrements de la conférence en Belgique!



Vidéo PAN sur la Conscience (1)
Vidéo PAN sur la conscience (2)
Vidéo PAN sur la Conscience (3)
Vidéo PAN sur la Conscience (4)
Vidéo PAN sur la Conscience (5)

Présentation Jocelin Morisson.
Organisation Le Catharose Nomade asbl

Vous devez être connecté pour voir les liens...



Merci pour votre participation en libre conscience qui me permet de créer ces événements ,via:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voir le programme début 2016 du Catharose Nomade asbl ici
belle soirée,

Nathalie Ambre


richel
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Pan sur la Conscience Novembre 2015 à Namur / Belgique   Ven 25 Déc 2015, 23:40



Découvrez en images les différentes interventions qui se sont déroulées lors du séminaire à NAMUR
sur les thèmes de l'ouvrage '"Ovnis et Conscience" en novembre 2015.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crédit photos Mauroy.eu pour le Catharose Nomade asbl

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Toutes les vidéos des conférences sont enfin disponible!
WEEK END EXCEPTIONNEL : « OVNIS & CONSCIENCE »













Merci pour votre participation en libre conscience qui permet à l'Association du Catharose Nomade de créer ces événements ,via:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci au site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la mise en page de cet événement !
Grand merci à Pascal, Ludo, Philippe et Kary pour la diffusion de cet événement et pour leur soutien inconditionnel!
N'hésitez pas à partager vous aussi!
(Crédit photos Mauroy.eu pour le Catharose Nomade asbl)
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Jean Claude Juncker    Mar 05 Juil 2016, 09:17

Quand Jean Claude Juncker dit avoir rencontré les dirigeants d'autres planètes
Jean Claude Juncker, le président de la Commission européenne a prononcé un discours mardi 28 juin au lendemain du vote pour la sortie des britanniques de l'Union européenne. Au cours de ce dernier, l'ancien Premier ministre luxembourgeois a déclaré avoir rencontré les dirigeants d'autres planètes???



inrockstv a écrit:
Le discours incohérent de Jean-Claude Juncker, très inquiet du Brexit
le 30 juin 2016 à 12:45
Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, était visiblement sonné ce 28 juin suite au vote des Britanniques en faveur du Brexit. Lors de la séance plénière extraordinaire d’après-Brexit à Bruxelles, il a livré un discours parfois peu intelligible, apparemment désarçonné par le résultat du référendum.

S’il s’est fendu d’une réplique acerbe à destination des eurodéputés de l’UKIP (parti souverainiste britannique) qui l’applaudissaient – “c’est la dernière fois que vous applaudissez ici” –, la suite de son discours était quelque peu décousue.

Ses détracteurs l’ont d’ailleurs interrompu pour le huer lorsqu’il a déclaré : “Je dis que je suis triste parce que je ne suis pas un robot, je ne suis pas le bureaucrate, le technocrate, que…”. Il a également provoqué une salve de rires en affirmant : “Moi, contrairement à d’autres, je ne suis pas un esclave des marchés financiers, mais je les observe” (5 min 40).

Les eurodéputés l’ont enfin complètement perdu lorsqu’il a fait référence aux extraterrestres (oui, oui) qui s’inquiètent de la sortie du Royaume-Uni de l’UE (7 min 30, en toute fin de vidéo) : “Ceux qui nous observent de loin sont inquiets. J’ai vu, entendu et écouté plusieurs dirigeants d’autres planètes. Ils s’interrogent sur la voie que l’UE va poursuivre.”


Une présence E.T. depuis plus longtemps que nous l’imaginons
30 JUIN 2016 PAR PHILIPPE JANDROK a écrit:
J’imagine bien les réactions des incrédules qui jugent sans savoir, sans connaître, et il est vrai que le discours est impossible si son interlocuteur décide de se fermer à toute éventualité, pourtant et encore tout récemment, le président de la commission européenne J-C Juncker s’est laissé aller à déclarer en public lors de la dernière séance plénière de la Commission Européenne le 28 juin 2016 :

- " Il faut savoir que ceux qui nous observent de loin sont inquiets, j'ai vu, et entendu, et écouté, plusieurs des DIRIGEANTS D'AUTRES PLANÈTES qui sont très inquiets parce qu'ils s'interrogent sur la voie que la communauté européenne va poursuivre. Donc ; il faut rassurer, et les Européens, et ceux qui nous observent de plus... loin ! "  

D’aucun y voit le délire d’un homme, d’autres, l’expression de son subconscient, ou simplement l’expression directe d’un individu qui n’a plus à cacher le rôle qu’il joue au sein d’une Europe et d’une Amérique qui appartiennent à des intérêts qui nous dépassent. Ainsi, comme le disait le président allemand très justement :

- « Les élites ne sont pas le problème, la population est en ce moment le problème »

Le problème ? Les peuples qui se révoltent contre une minorité dominante qui ne serait justement pas les élites, mais les autres ?

La science-fiction regorge de ce type de révélation, et peut-être serait-il temps de comprendre enfin que notre monde vit selon un modèle qui n’est certainement pas celui auquel on pense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4 JUIL. 2016 PAR PHILIPPE JANDROK a écrit:
Je dois avouer que je suis très surpris du succès rencontré par mon dernier article concernant les révélations de Jean-Claude Juncker en conférence plénière de la commission Européenne, sur la présence extra-terrestre sur notre planète et sur nos relations entretenues secrètement depuis bien longtemps, enfin, sur les relations qu’entretiennent les puissants avec certaines races alien...
Il faut également admettre que celui-ci (J-C Juncker) a fait son effet, nous dirions même, le buzz sur internet, apportant son lot d’analyses et de révélations et pourtant, des personnes sincères ont mis en doute ses révélations en les faisant passer pour un simple lapsus, un manque de maîtrise du Français.

Soyons sérieux, le français est la deuxième langue au Luxembourg, et Jean-Claude Juncker n’est pas homme à dire n’importe quoi, en revanche, il semble systématiquement nécessaire de la part de ceux qui doutent, de contester ce type de révélation et d’autant plus si ceux-ci sont parfaitement ignorants des sujets développés, en l’occurrence, celui des extraterrestres, et malgré une littérature considérable et des auteurs remarquables qui font un travail de recherche continuel sur le sujet depuis des décennies, sans parler des nombreux témoignages historiques laissés par nos ancêtres, dans la pierre, sur les murs des rochers, sur les parchemins, dans les livres et aujourd’hui dans l’univers numérique, qui, lui, ne laissera aucune trace, preuve de l’intelligence de notre progrès ou du leur ?

Ce qui m’a surpris personnellement, c’est que J-C Juncker en parle aussi ouvertement et publiquement.

Ces races E.T. qui s’inquiètent de ce que nous faisons et des nouvelles directions que les humains prendraient en matière de politique européenne, c’est certain, parmi les centaines de millions d’espèces galactiques, toutes se préoccuperaient de l’avenir de l’Europe, de celui de l’Angleterre, de la France ?

Non, certainement pas, nous ne pouvons pas être le centre de l’Univers et encore moins du point de vue politique, en revanche, nous pouvons être le centre intérêt d’une minorité dominante d’E.T. qui nous contrôlent, car elle nous contrôle depuis l’aube des temps. Je ne suis pas partisan du principe historique de l’éternel recommencement, mais plutôt d’une destruction totale de civilisations, comme d’un reset informatique, pour effacer ce qui a conduit au progrès des civilisations et leurs traces. On peut imaginer le type de cataclysme biblique comme la destruction par bombe atomique de Sodome et de Gomorrhe, puisque nous n’en avons plus la moindre trace en dehors des récits biblique :

« 24 Alors l’Eternel fit tomber sur Sodome et sur Gomorrhe une pluie de soufre enflammé par un feu qui venait du ciel, de l’Eternel.

25 Il fit venir une catastrophe sur ces villes ainsi que sur toute la région. Toute la population de ces villes périt ainsi que la végétation[c].

26 La femme de Loth regarda derrière elle et fut changée en une statue de sel[d].

27 Abraham se rendit de bon matin à l’endroit où il s’était tenu en présence de l’Eternel.

28 Il porta son regard vers Sodome et Gomorrhe et vers toute la plaine environnante et il vit s’élever de la terre une épaisse fumée, comme celle d’un immense brasier.

29 Ainsi, lorsque Dieu détruisit les villes de la plaine, il n’oublia pas Abraham et il fit échapper Loth à la catastrophe par laquelle il anéantit les villes dans lesquelles Loth avait habité[1]. »

Donc, ces espèces félonnes et cachées, s’acharnent à nous garder dans l’ignorance en développant un système de sectes, de loges, de religions, pour continuer à nous infliger toutes sortes de tortures, de guerres, de massacre, de maladies, oui de maladie, aussi étrange que cela puisse paraître, ne vient-on pas de découvrir que le cancer, par exemple, était une maladie créée, un virus ?

« L’homme est un être magique. Il a la capacité de voler dans l’Univers pareillement aux millions d’autres consciences qui l’habitent.Cependant, à un moment donné de son histoire, il perdit sa liberté. Maintenant son esprit n’est plus le sien, mais une implantation .»

Carlos Castaneda


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SUITE ET SOURCE SUR MEDIAPART
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Dim 30 Oct 2016, 07:29


Ambre a écrit:
pour rappel pour ceux qui découvrent ce post ouvert en 2007 que j 'ai nommé " Impact initiatique du phénomène OVNI." :

(Dieu ou le Diable ?) ou le Démiurge??
je vous propose une citation/réflexion : "Ces démiurges, faux dieux, extraterrestres seigneurs des espaces intersidéraux furent comme éblouis par «la lumière, la beauté, la force, la cohérence qui émanait de cet anthropos mentalement conçu» (op cit : Denis Bon, «les gnostiques»)." .... - Démiurge. – Du grec demiourgos : artisan. Nom sous lequel on désigne, dans la philosophie platonicienne, l’artisan qui a organisé l’Univers matériel, selon le plan idéal décidé par le Dieu Suprême. Il est l’Être Intermédiaire entre la Divinité Incognescible et la Créature. Les gnostiques lui imputaient un certain désordre anarchique reproché au Monde d’ici-bas, ainsi qu’un certain amoralisme.

- Diabolos. – Ou diable. Du grec diabolos : accusateur, calomniateur. C’est l’esprit qui, malignement, s’oppose systématiquement à tout ce qui se fait, que cela vienne de Dieu, du Démiurge, ou de l’Homme. Il est le Satan hébraïque, mot signifiant « en travers ».(Notion gnostique du démiurge par Robert Ambelain)........ .« un des habitants de l'hyper-monde… démiurge, ange ou éon a perverti l'équilibre des virtualités par erreur, par orgueil ou par inconséquence, est intervenu dans son déroulement et provoqua des perturbations, vibrations et fibrillations de la matière ignée qui entraînèrent sa descente progressive et sa dégradation vers les cercles inférieurs. Le monde opaque est non seulement un monde opaque, alourdi et promis à la mort mais un monde dû à une monumentale machination, un monde non prévu, truqué de part en part où chaque chose et chaque être est le résultat d'un malentendu cosmique »(Jacques Lacarrière Les Gnostiques, Éditions Métaili)[/b]

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Sam 07 Jan 2017, 18:08



Conference d'Eric Zurcher
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Thierry Jamin propose   Sam 08 Avr 2017, 23:41

ALIEN PROJECT - LES MOMIES NON HUMAINES DU PÉROU





Analyses des corps momifiés par 3 spécialistes
16 mars 2017


CHERS AMIS INTERNAUTES,
VOUS AVEZ ÉTÉ TRÈS NOMBREUX À NOUS DEMANDER LA CRÉATION D’UN SITE INTERNET ET D’UN FORUM CONSACRÉS À CETTE INCROYABLE HISTOIRE DE CORPS ET D’ORGANES MOMIFIÉS DÉCOUVERTS DANS LE SUD DU PÉROU VERS LA FIN DE L’ANNÉE 2015.
NOUS VOUS AVONS ENTENDU, ET NOUS SOMMES HEUREUX ET FIERS DE VOUS SOUHAITER LA BIENVENUE SUR LE SITE WEB OFFICIEL DE L’ « ALIEN PROJECT » !


Samedi 1er avril 2017
Thierry Jamin répond aux questions des contributeurs.
Nous sommes conscients que des milliers de personnes, à travers le monde, veulent savoir, tout comme nous, s’il s’agit d’une fraude ou d’authentiques reliques biologiques appartenant à des espèces terrestres inconnues ou extérieures à notre planète.
Grâce au succès du financement participatif, organisé sur la plateforme Ulule, en février et mars de cette année, nous pouvons lancer les analyses ADN et Carbone 14 sur les reliques biologiques récupérées ces dernières semaines par l’Institut Inkari – Cusco et déterminer scientifiquement s’il s’agit de matériels organiques véritables ou s’il s’agit d’une fraude.
Au terme de ces analyses, tous les documents officiels et toutes les radios, seront intégralement publiés sur ce site Internet.
Votre aide, Chers Amis, a été et reste déterminante dans cette recherche de la Vérité. Je peux vous assurer que nous ferons toute la lumière sur cette histoire et nous nous engageons à tout vous dire.
Qui sommes-nous ?


suite et source sur ce
BLOG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
page fb pour plus d'infos Cette page, baptisée “Alien Projetc”, est consacrée à l’affaire des corps et des organes momifiés découverts au Pérou en janvier 2016 dans le désert péruvien par un groupe de « chercheurs clandestins ». Thierry Jamin et l’équipe de l’Institut Inkari - Cusco mènent l’enquête…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Thématique OVNI : Le phénomène des abductions   Lun 12 Fév 2018, 20:42

Par Laurent Fendt a écrit:
Le phénomène des abductions est un sujet très polémique. Une abduction est l’enlèvement d’un être humain par une présence exogène à la planète Terre, ce qui implique déjà que le phénomène OVNI soit une réalité alors que ce dernier est encore vivement débattu aujourd’hui.

HYM.MEDIA a choisi pour la première fois de réunir différents acteurs ayant un regard spécifique sur ces abductions.


Pour en parler dans le cadre de cette table ronde :
Marie-Thérèse de Brosses, universitaire spécialisée dans la psychologie et les maladies mentales, grand reporter, auteur de « Enquête sur les enlèvements extraterrestres » – 1998. (Découvrez aussi son interview sur HYM.MEDIA)
Romuald Leterrier, ethnobotaniste ayant étudié surtout auprès des Indiens Shipibo au Pérou, expérienceur d’Ayahuasca, conférencier, auteur de « La danse du serpent », « Plantes psychotropes et la conscience » et co-auteur de « OVNIS et conscience » – Voir son interview dans l’émission « Dans tous nos états » pour en savoir plus.
Myriame Belmyr, abductée, créatrice et présidente du CERO (Contact et Enlèvement lors de Rencontre OVNI)
Nicolas Dumont, psychologue clinicien, psychothérapeute et hypnothérapeute ayant déjà étudié divers abductés dans le cadre du CERO.(voir sujet en page 11 de ce post Publié le 22/04/2015 par Nicolas Dumont en Exclusivité pour Ovnis-Direct)
Christel Seval, auteur entre autre de « Contact et impact », « La Vierge et les extraterrestres » et éditeur des éditions Atlantes.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : si vous n 'avez pas le temps de tout écouter , aller directement à la vidéo 2 à partir de la 55 '/Beaucoup de recherches sur ce forum y sont abordées!
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: OVNI : le Pentagone révèle ses secrets   Mar 10 Avr 2018, 18:38

#Inexploré - Plus près des étoiles...

"De 2007 à 2012, le Pentagone a conduit un programme de recherche sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés."

L’information aurait dû faire l’effet d’une bombe, mais le « traitement » de l’actualité étant ce qu’il est, elle est largement passée inaperçue dans l’Hexagone. La reconnaissance par le Pentagone d’un programme de recherche dûment financé montre que le sujet est pris très au sérieux en haut lieu... Un pas de plus vers la divulgation ?

Inexploré a enquête sur la question !


Jocelin Morisson a écrit:

OVNI : le Pentagone révèle ses secrets
PUBLIÉ LE 09/04/2018

La révélation officielle de la réalité des OVNIS est-elle engagée ? La reconnaissance par le Pentagone d’un programme de recherche dûment financé montre que le sujet est pris très au sérieux en haut lieu... Un pas de plus est franchi vers la divulgation.
L’information aurait dû faire l’effet d’une bombe, mais le « traitement » de l’actualité étant ce qu’il est, elle est largement passée inaperçue dans l’Hexagone. Une enquête du très sérieux New York Times, menée par notre consoeur Leslie Kean, a pourtant révélé en décembre dernier que le Pentagone avait conduit un programme de recherche sur les PAN (phénomènes aérospatiaux non identifiés) de 2007 à 2012, financé à hauteur de 22 millions de dollars. Dans le cadre de ce programme, baptisé Advanced Aerospace Threat Identification Program (AATIP – programme d’identification de menace aérospatiale avancée), un grand nombre de témoignages de pilotes civils et militaires ont été consignés, ainsi que des observations par des contrôleurs aériens et autres professionnels de l’aviation des signatures radars. Le dossier contient également plusieurs vidéos, dont une première a été déclassifiée. Elle présente des images infrarouges prises en 2004 depuis un avion de chasse F/A-18 Hornet d’un objet oblong large comme un Boeing 737, et dont les manoeuvres outrepassent largement toutes les capacités d’appareils terrestres connus…


Le Pentagone confirme


Selon les enquêteurs Leslie Kean et Ralph Blumenthal, le programme s’est poursuivi après 2012, mais il a simplement été mis fin à son financement par le Congrès. Il avait en effet été initié par le sénateur démocrate du Nevada Harry Reid, qui s’est dit « fier » d’en avoir été à l’origine. L’existence du programme a également été confirmée par un porte-parole du Pentagone et surtout par celui qui l’a dirigé pendant toute cette période : Luis Elizondo. Ce militaire de haut rang dans le renseignement a confirmé qu’il avait eu un successeur à la tête du programme et qu’il avait lui-même continué à collaborer sur ce thème avec des officiels de la Navy et de la CIA jusqu’à sa démission en octobre 2017, regrettant une culture du secret « excessive » et des « oppositions internes ».

Retrouvant, en partie seulement, sa liberté de parole, M. Elizondo est intervenu depuis dans plusieurs grands médias, dont les réseaux télévisés CNN, CBS, Fox, etc., pour confirmer ce qu’il écrit dans sa lettre de démission : « De nombreux rapports de la Navy et d’autres services font état de systèmes aériens inconnus qui interfèrent avec des plateformes d’armement militaire et manifestent des capacités allant au-delà de ce dont la prochaine génération d’appareils serait capable. Il est vital de déterminer les capacités et les intentions de ces phénomènes pour le bénéfice des forces armées et de la nation. » Lorsqu’il a pris contact avec Leslie Kean, connue pour son best-seller sur le sujet ovnis (1), ils se sont donné rendez-vous dans un hôtel de Washington, où M. Elizondo s’est assis « le dos contre le mur » et « gardant un oeil sur la porte ».


Des artefacts au Nevada ?


Un autre personnage clé de ce dossier est le milliardaire Robert Bigelow, fondateur de Bigelow Aerospace, à qui une grande partie des fonds du programme a été allouée. Celui-ci, ami du sénateur Harry Reid, a révélé avoir été approché en 2007 par un officiel de la DIA (Defense Intelligence Agency) qui souhaitait visiter le ranch de l’Utah dans lequel il conduit des recherches sur les ovnis. Les fonds venant du programme AATIP ont notamment servi à sécuriser certains bâtiments du site de Las Vegas qui renferment… des artefacts ! On désigne par là des objets ou morceaux de métal (alliages) qui proviennent de sites d’observation d’ovnis, voire de zones de crash (voir aussi encadré). Robert Bigelow a déclaré dans plusieurs grands médias qu’il était « absolument convaincu » que les extraterrestres existent et que des ovnis ont visité la Terre à de multiples reprises. L’intérêt du sénateur Reid pour le sujet lui est d’ailleurs venu de Robert Bigelow et puisqu’il est aujourd’hui retraité du Sénat, M. Reid n’a pas hésité à affirmer dans une interview que les États-Unis disposaient désormais de « preuves scientifiques » de l’existence des ovnis. Pour les quelques voix sceptiques qui se sont élevées suite à ces révélations, l’argumentation s’est limitée au classique : ces « objets volants » sont « non identifiés », par conséquent il est impossible d’affirmer qu’il s’agit d’engins extraterrestres. Cela est pourtant bien entendu et tous les protagonistes se gardent bien d’une telle affirmation.


Intentionnalité et manoeuvres impossibles


Si l’on applique cependant le principe du « rasoir d’Occam », c’est-à-dire d’économie des hypothèses, il se trouve que l’hypothèse extraterrestre peut facilement être inscrite en haut du tableau. Comme le soulignent les observateurs expérimentés, les capacités de manoeuvre des phénomènes observés démontrent d’une part une « intentionnalité », excluant tout phénomène naturel de type météorologique ou autre et, d’autre part, des déplacements et des vitesses excluant à leur tour l’hypothèse d’engins secrets, de prototypes russes ou chinois, ceux-ci restant l’obsession de la défense américaine.

Mais l’apparente possibilité de maîtriser également des paramètres de type énergie/ matière et dimensions/informations rendent le phénomène plus complexe qu’on pourrait le croire, en privilégiant la piste dite « tôle et boulons », celle de vaisseaux interstellaires pilotés par des êtres venus d’ailleurs. C’est pourquoi il faut se garder de spéculer sur l’origine du phénomène – sans avoir pris au moins la peine de se pencher sur les différentes pistes de réflexion dans ce domaine – et s’en tenir à l’aspect, précisément, phénoménologique. À cet égard, le témoignage du Commander (Lieutenant-colonel) David Fravor est édifiant. En novembre 2004, ce pilote chevronné de la Navy, qui cumule des milliers d’heures de vol, se trouvait en mission de routine avec Jim Slaight à bord d’un chasseur F/A-18 Hornet. Accompagné d’un deuxième appareil, ils se situaient au large de San Diego, au-dessus de l’océan Pacifique. (...)

L'accès à l'intégralité de l'article est réservé aux abonnés de la famille INREES.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: L'amiral Richard Evelyn BYRD   Dim 15 Avr 2018, 08:32

L'Antarctique est le continent le plus reculé de la planète... et le moins exploré. Selon les théoriciens des anciens astronautes, l'Antarctique a été colonisé par les extraterrestres avant l'ère glaciaire.

Série pas mal faite avec beaucoup de documents à l'appui !

Alien Theory saison 9 rediffusion Jeudi 19 avril à 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



pour rappel le site de Fred maintes fois proposé ici


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IDYLLE Fred a écrit:
L'amiral Richard Evelyn BYRD, Grand Chancelier de l'Ordre de la Fayette et de la Croix du Mérite, secrétaire perpétuel de l'Académie Fédérale de la Marine et des Sciences ,

       Voici donc quelques lignes de cet article:

   "Byrd, accompagné d'un capitaine de vaisseau et de deux quartiers-maîtres, marchaient depuis des heures sur la banquise, escaladant les moutonnements chaotiques des glaces éternelles, dévalant de dangereux à-pics plus périlleux qu'un rocher vertical. Et soudain, du haut de la falaise blanche où l'expédition était parvenue au prix de mille dangers, ils découvrirent un spectacle inoubliable. Sous leurs yeux médusés s'étendait une longue vallée étroite et profonde couverte d'une végétation luxuriante et apparemment baignée d'un chaud soleil permanent. une véritable oasis de vie au milieu du grand désert de glace.
   D'un geste machinal, Richard Byrd consulta son thermomètre: - 58°! Son adjoint, le capitaine Fitin, nota sur le journal de marche:" Le 14 Juin 1926 à 74 m d'altitude à 12h 08 ". Les Quatre hommes se mirent à dérouler les échelles de corde pour rejoindre la merveilleuse prairie qui s'étendait à une centaine de mètres en contrebas au pied de la muraille de glace au sommet de laquelle ils se trouvaient.
   Après une longue heure de descente, ils avaient changé de monde : une plaine où régnait une végétation prolifique et presque paradisiaque s'étalait devant eux. La chaleur douce et pénétrante (le thermomètre indiquait 19°8) les obligea à quitter leurs équipement d'explorateurs polaires. Sous leurs pieds, ils foulaient une herbe drue et grasse. A perte de vue, en croyant à peine leurs yeux , Byrd et ses compagnons apercevaient des petits ruisseaux coupant les herbages naturels, des lacs, des collines boisées. A 1500 m environ, ils virent une tache brune qui se déplaçait lentement. Jumelles braquées, Richard Byrd observa un animal massif au pelage brun qui entra dans un fourré. Un animal qui ressemblait étrangement à un mammouth.
   Hélas! il fallait borner là, l'exploration de ce jour. La fatigue de chacun, le manques de vivres, l'épuisement des accumulateurs de radios faisaient un devoir au chef du détachement d'ordonner sans perdre un instant le retour au campement de base.
   Après avoir repris quelques forces et renouvelé leurs équipements, Byrd et ses compagnons prirent (à nouveau) la route pour tenter de retrouver ce qu'ils appelaient entre eux le "paradis perdu". Malheureusement, il leur fut impossible de retrouver la vallée. Située pratiquement à quelques kilomètres du pôle géographique, il avait été impossible au capitaine Fitin d'en effectuer le relevé des coordonnées topographiques. Sous leurs yeux médusés s'étendait une longue vallée étroite et profonde couverte d'une végétation luxuriante et apparemment baignée d'un chaud soleil permanent, une véritable oasis de vie au milieu du grand désert de glace.

Fin de citation.

Notons, qu'avec grand regret, nous n'avons pas trouvé les sources importantes relatives à cet extraordinaire récit de Mr Jean Brun, et nous ne pensons pas qu'il puisse s'agir du philosophe Jean Brun (1919-1994), qui fut professeur à l'Université de Dijon de 1961 à 1986. Nous implorons donc, avec la plus grande déférence, tout internaute qui connaîtrait ce Monsieur (s'il est encore vivant), de lui demander la nature des documents, où il a puisé, les éléments étranges de ce qui précède. Il y va de notre plus grande compréhension de la géographie de notre Terre, et, vous allez vous en rendre compte plus bas, il y va même aussi, de notre meilleure appréciation du contexte de notre système solaire. Merci d'avance...

Fred IDYLLE

Article mis en page le 14/04/2018.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Lun 07 Mai 2018, 07:14



sans comment-taire
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Des vaisseaux géants dans les anneaux de Saturne ?   Dim 17 Juin 2018, 08:47

Des vaisseaux géants dans les anneaux de Saturne ?

Des astronomes donnent leur avis.

Un article de Daniel Robin
Juin 2018.

Il existe dans les anneaux de Saturne des lunes que l’on appelle aussi des « satellites bergers » qui sont parfaitement connus et qui ont tous des formes irrégulières qui sont familières aux astronomes. Aucun des corps naturels qui orbitent autour des planètes du système solaire n’a une forme cylindrique régulière presque parfaite. Hors il existe trois documents de la Nasa qui montrent une structure cylindrique gigantesque qui se déplace à l’intérieur d’un des anneaux de la planète Saturne. Les photos sont authentiques à moins d’admettre qu’elles aient été retouchées (dans quel but ?) par l’agence spatiale américaine. En tout cas, elles montrent, sans équivoque possible, une structure allongée aux formes régulières, dont l’origine ne semble pas naturelle. Je propose dans cet article une analyse approfondie de ces images et je rapporte l’avis d’astronomes professionnels qui les ont examinées. Après avoir envisagé toutes les hypothèses « raisonnables », il faut reconnaître que la nature exacte de cette structure allongée aux formes régulières suscite de nombreuses questions.

Voici trois liens vers le site de la Nasa montrant la structure cylindrique énigmatique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lire la suite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Suite à un article publié par Daniel ROBIN sur ovnis-direct.com et intitulé " Des vaisseaux géants dans les anneaux de Saturne ? ", l’auteur nous offre une vidéo exclusive au sujet de cette affaire.
Il existe trois documents de la Nasa qui montrent une structure cylindrique gigantesque se déplaçant à l’intérieur d’un des anneaux de la planète Saturne.
Les photos sont authentiques à moins d’admettre qu’elles aient été retouchées par l’agence spatiale américaine.

Découvrez le dossier consacré à ce sujet :

Ovnis Direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact initiatique du phénomène OVNI.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Impact initiatique du phénomène OVNI
» Emission quebecoise: Constatations du phénomène Ovni
» Topic unique: Vente, Echanges et recherches de livres sur le phénomène ovni
» ovni tv radio: Les Médias et le phénomène ovni: pourquoi tant de trouble?
» Dossier: Les policier et le phénomène ovni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l'air du temps... :: Les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés, les NDE initiation et conscience, La route du Temps, La Merkabah ...-
Sauter vers: