ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Impact initiatique du phénomène OVNI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Croyez vous aux phénomènes OVNIS?
-oui
66%
 66% [ 123 ]
-non
6%
 6% [ 12 ]
-je n ai pas d avis
7%
 7% [ 13 ]
-oui, j en ai été témoin...
21%
 21% [ 39 ]
Total des votes : 187
 

AuteurMessage
poussières d'étoiles



Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 190
Date de naissance : 29/09/1968
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Mar 25 Nov 2008, 03:57

AMBRE a écrit:

Si je vous dis que j ai vu de "grands étres bleus" qui mesuraient plus de trois mètres dans une grand rue à Namur il y a quelques années et que les gens leur passaient au travers sans les voir alors que moi j étais pétrifié sur place!
Une expérience de quelques secondes, inoubliable!
Leur énergie était magnifique et d un rayonement indéfinisable!
Une sorte d êtres évanescents, sans consistence définie et poutant une présence plus qu éthérée!


Ton témoignage me rapelle une expérience que j'ai vécu, il y a de nombreuses années

J'ai allumé le poste de télévision au sous-sol de chez mes parents mais il n'y avait qu'un nuage gris, comme quand aucun canal ne peut être capté et tout à coup est apparue, pendant un moment très court mais suffisant pour que je vois très bien; un être bleu
puis c'est redevenu fris et j'ai fermé le téléviseur

je n'ai ressenti aucune peur, comme si en fait c'était tout à fait normal que cela soit arrivé

je ne me suis jamais trop posé de question sur cet événement, ne pouvant pas y trouver de réponse de toute facon

et bien Merci de me permettre de me relier à quelque chose face à cette expérience

:475:
Revenir en haut Aller en bas
myrrdin



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 175
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 57
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: rencontre audacieuse   Dim 30 Nov 2008, 01:43

Il etait une fois un jeune garcon qui regardais souvent le ciel et le déploiement des forces de la nature .
Un soir en portant une rose la nuit à une douce amie, il vit dans le ciel une lumière etrange plus grande que le disque lunaire et se deplacant sans bruit
comme dans certaines description lues dans des livres parlant d'etrange , une chose qu'on appelle par defaut de connaissance "ovni"
Passons les details de ce morceau d'existence passé à la recherche des manières pour parvenir à "voir plus loin" ...
Sans l'avoir cherché mais en l'ayant souhaité le jeune garcon avait vu lui-même une des choses que la plupart n'ont soit pas eu la chance de constater , ou soit une certaine absence de "foi" pour y prêter attention.
Dans ce sens la vision d'un "ovni" est certainement une révélation comme une autre :

Quelques mois plus tard une mère fait quelques pas hors de sa maison et pendant ce cours laps de temps celle-ci recoit un eclair formidable et le jeune garcon resté à l'intérieur est traversé par des milliers de bras de feu bleus et violets , et à vrai dire ne se souvient que d'une sensation de fraicheur et de liberté lui rappelant le le bébé qui jouait à allumer une petite ampoule en l'approchant d'une douille du secteur et sans la toucher ( en faisant hurler sa famille ....)
Alors l'étrange en fait c'est peut etre une question de point de vue !

L'objet ou le phénomène mystérieux interpelle pour inviter à etendre sa conscience mais la recherche de ce genre d'expérience peut presenter quelques petits inconvénients :

Mettons nous à la place du renard qui un jour rentre dans la cuisine d'une chaumière , ce charmant animal avait peut etre pressenti le peu de danger de cette decouverte audacieuse ... à ne pas tenter avec un chasseur ou une personne soucieuse de ses poules !
Alors mettons nous maintenant à la place ...du curieux humain rentrant dans le champ de conscience d'une créature un peu plus puissante .Et supposons simplement pour nous rassurer que celle-ci soit tout à fait bienveillante et absolument détachée de toute véilléité spécifique contradictoire au curieux .
Et une rencontre extraordinaire peut etre de ce genre ou bien différente : qu'en pensez vous ?

Maintenant des grains d'éternité se sont ecoulés avec le départ de quelques cheveux , mais le monde naturel de l'étrangeté de la vie est bien là tout autour dans le moindre souffle de vent et dans la pluie qui arrive en synchronicité avec la reverie d'un solitaire.
Pendant le temps ou ces lettres remplissent peu à peu un petit morceau d'ecran , le poêle à bois resonne d'un son naturel et leger comme la litanie de certains moines dans une lointaine contrée et la conscience est attirée par ce souffle à des distances incommenssurables et pourtant comme "palpables" .

Alors demain ou un autre jour il est possible qu'une intelligence "extérieure" se manifeste et qu'un drôle d'engin se pose dans un jardin comme celui dehors mais nous esperons que l'intelligence en question contemple avec autant d'attention que nous les choses simples d'ici comme ce jardin avec un renard qui rentre dans la cuisine.
En attendant il reste des tas de choses à faire pour rendre la visite agréable pour n'importe quel visiteur n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Dim 30 Nov 2008, 12:29

Un petit coup d oeil par ici Myrrdin!

Dimanche 30 Novembre


novembre 30th, 2008 Posted in Novembre 2008
Jeudi matin sur CNN, l’émission prévue dans le cadre de America Morning était titrée “La recherche des signaux : “A l’écoute du ciel, en attente d’un signal radio qui pourrait apporter la preuve d’une vie intelligente ailleurs que sur Terre. Qu’est-ce qu’on pourrait entendre, et pourrions-nous établir le contact ?

Plusieurs sondages ont montré qu’une majorité de la population américaine pense qu’il existe d’autres formes de vie dans l’espace.
De son côté Geoffrey Marcy, qui enseigne à l’Université de Californie, s’est chargé d’exprimer le point de vue négatif : “Notre galaxie est trop vaste; un contact serait impossible en raison des distances.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette opinion n’a pas dissuadé des scientifiques comme Jill Tarter de poursuivre ses recherches. C’est elle qui avait inspiré le personnage de Jodie Foster pour le film “Contact”, tiré de l’oeuvre de Carl Sagan (1997). Avec son équipe installée en Californie du Nord, elle utilise les 42 paraboles du puissant radio télescope largement financé par Paul Allen pour tenter de capter des signaux aliens.

Pour Jill Tarter : “C’est une question fondamentale, et c’est un problème dont tout le monde peut réaliser l’importance. Nous ne travaillons pas sur un …collisionneur de hadrons. Nous ne cherchons pas des neutrinos enfouis sous les glaces. Nous voulons répondre à la question essentielle : Sommes-nous seuls dans l’Univers ? Comment trouver la réponse ? Il s’agit de comprendre quelle est notre place dans le cosmos.
Nous essayons de savoir comment l’univers s’est formé, comment les galaxies et ces immenses structures sont apparues, et quelles sont les origines de la vie telle que nous la connaissons.
Les deux dernières videos seront ajoutées dès que possible..
Compléments & Commentaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon dimanche à tous!

richel
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
myrrdin



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 175
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 57
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: l'esprit de l'orage   Dim 30 Nov 2008, 16:58

Merci Ambre
Pour celui ci la vie est partout et evidemment sur d'autres planetes habitées mais aussi simplement dans l'espace interstellaire sous forme qu'on peut qualifier de nuages conscient .
Et la rencontre avec des telles intelligences n'est meme pas improbable mais continuelle , mais aussi occultée que le dialogue avec d'autres créatures de cette planète (par exemple les cétacés ) Meme un simple orage electrique est doué d'une conscience élementaire...

Alors le phénomène OVNI n'a pas forcément un grand intéret au point de vue de la démarche d'une créature qui pretend comprendre les "sphères" en oubliant ses responsabilités vis à vis de sa planete .

Simplement que dans tres peu d'années le climat de ce monde va changer et que le travail dans le "jardin" est bien loin d'être en mesure de répondre aux exigences de l'heure pour ladite créature malgré ses prétentions et ses rèves de puissance .

Osera t'il affronter le regard d'un "autre" quand ses frères crient leur désespoir et que toutes les especes disparaissent ,osera t'il encore parler des portes du ciel en laissant son monde mourir peu à peu ?

Et il faut eveiller beaucoup d'etres en tres peu de temps n'est ce pas ?

__________________

Celui la ce matin a repris ces lignes sans intention ...

Depuis l'invention de la civilisation des humains ont cherché des sauveurs à l'exterieur , des guides , des pretres .
Tout cela pour prétendre pallier à une insuffisance ( comme un enfant qui se voile la face ...)

Alors qu'en fait il n'y a pas besoin de chercher l'infini , il est là à l'interieur de nous aussi bien que dans ce mulot qui est en train de grappiller des relief de nourriture sur le fourneau ( et ce n'est pas necéssaire de lui demander de partir mais de le concevoir comme participant à la conservation du "paradis" )

Et le paradis il est ici à recréer, mais simplement avec quelques petits comportements conscient vis à vis de cette terre qui est aussi vériblement consciente
en comprenant intimement l'intrication de toutes formes de vie ...

Alors E.T ou les autres gris verdatre , venusienne, ou marsien ( bon dans l'ame de celui-la manque sa "venusienne" , ca vous le saviez ...)
n'ont pas d'autres choses à faire ici que de venir visiter si l'envie leur en prend et c'est deja le cas (il à toujours eu du tourisme !!!)
Mais croyez vous du fond du coeur qu'"ils" vont faire quelque chose alors que présisément les etres d'ici ont un certain travail à faire sur eux meme et vis à vis de la grande créature vivante qui les heberge.Leur devoir est justement de quasiment "ne rien faire" et c'est un moyen terrible et parfois "radical"

Du point de vue d'une étoile qui est tout aussi bien dans le fond de ces milliards de cellules que dans les immensités cosmique , un rire cristallin
paraît s'amuser à rappeler : "eveille toi a toi meme créature nous sommes un , exactement comme les milliards de cellules dont tu tire tes prétentions inutiles ,
et ni plus ni moins que le ver de terre , ou cette créature E.T extérieure que tu cherches , que tu redoute ou dont tu cherche l'aide .

Et celui-la te dit "tu cherches bien loin ce qui est tres proche" : E.T en fait c'est toi si tu ne comprends pas que tu te retranche toi meme de toi en cherchant un autre dans le grand tout . Et ce monde peut tout aussi bien te considerer comme une tentative alimentant sa mémoire et te retrancher (ce
n'est meme pas nécéssaire puisque une grande partie de cette "espece d'E.T bien terrestre" s'en charge...

Alors E.T terrien cultive ton jardin , le grand jardinier des etoiles est là en train de scruter ton coeur .
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Ven 13 Fév 2009, 16:52

Ovnis-USA


Didier de Plaige



  • Home




Vendredi 13 février

février 13th, 2009 Posted in Février 2009
Les articles originaux de Alfred Lambremont Webre, présentés ici lundi et mardi, avaient été publiés les 2 et 6 février. Le nouvel édito de Michael Salla datait du 9 février. En fin de semaine dernière, Stephen Bassett lançait la Phase II de son opération vers Washington. Sous peu, nous reverrons Steve Hammons publier une nouvelle synthèse pour American Chronicle, ou encore Ed Komarek chez UfoDigest… Grant Cameron ne sera surement pas en reste avec le site Obama UFO.

Quant à Billy Cox, il est déjà de retour sur
The HeraldTribune.com… Ces éditorialistes et activistes sont parmi les plus offensifs en ce moment, qui accentuent la pression pendant les Cent premiers jours de la présidence Obama.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le journaliste a pris contact avec l’ancien pilote de chasse Milton Torres, aujourd’hui âgé de 77 ans, qui vit maintenant à Kendall, en Floride, et rédigé un nouvel article - Le chasseur d’Ovni s’adresse à Obama : “C’est le moment d’y aller !

Ne parlez pas à Milton Torres d’une nouvelle enquête publique sur les Ovnis. Pour lui, le Génie sorti de la bouteille n’est pas prêt d’y rentrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’ancien pilote raconte : “Celui que j’avais pris en chasse n’était pas astreint aux lois de la mécanique de Newton. Il a fait un virage sur la droite quasiment sur place. Le radar de la Royal Air Force avait une portée de 250 miles. Après deux tours de cadran, soit deux secondes, il avait disparu. Je volais pratiquement à Mach 1 - en réalité à .92.

Ce major retraité de l’US Air Force avait gardé le silence pendant 51 ans, puis il avait décidé en Octobre dernier de tout révéler. Le Ministère britannique de la Défense venait de publier une nouvelle collection de ses dossiers Ovnis, et l’histoire de Torres, le 27 avril 1957, faisait partie du lot. Le Mod n’avait pas diffusé son nom; il était ce pilote américain anonyme de la 406ème unité, rattachée à la base RAF de Manston, dans le Kent, qu’on avait fait décoller de nuit en urgence avec pour ordre de tirer ses 24 missiles sur un Ovni.
Milton Torres s’était alors aussitôt fait connaître, soulagé de se sentir enfin délié de toutes contraintes.
Aux commandes d’un Sabre F-86 D, avec un équipier, il avait grimpé jusqu’à près de 10.000 mètres. Torres n’avait pas l’objet en visuel, mais un fort signal à une vingtaine de kilomètres. Quelques secondes avant de parvenir à la distance requise pour enclencher sa batterie de missiles, la situation était devenue tendue. L’écho sur son radar de bord avait indiqué 6h, puis 3h, puis 12h, et 11h. Ensuite il avait disparu. Le contrôle au sol avait également perdu sa trace.

Fin de la chasse, mais l’histoire n’était pas terminée. Son récit a été publié ici.
De retour à la base, Torres raconte qu’il avait été sermonné par un membre de la NSA américaine (National Security Agency), qui l’avait menacé de radiation, pour peu qu’il lâche un mot de ce qui s’était passé - même à son propre commandant.

Qu’est-ce que j’aurais pu raconter ? Je n’étais qu’un pilote, je ne comprenais pas moi-même de quoi il s’agissait. Mais je ne pouvais envisager de perdre mes qualifications de vol.
Torres a donc décidé de se tenir tranquille pour poursuivre sa carrière dans l’USAF, où il a servi pendant 20 ans. Il a obtenu un doctorat en ingénierie mécanique, et a ensuite enseigné à l’Université Internationale de Floride.
Milton Torres est toujours choqué du contraste entre le ton des menaces personnelles et l’attitude banalisante de ceux qui manient l’information publique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est stupéfait de voir que le secret d’état soit de nature aussi arbitraire. Et ça l’insupporte d’autant plus que d’autres pilotes militaires hésitent à témoigner publiquement : “Des collègues m’ont raconté leurs décollages en situations d’alerte, et cette impression de voler au ralenti derrière ce qu’ils devaient poursuivre. Aucun d’entre eux ne sait de quoi il s’agit, mais quelqu’un doit bien avoir une idée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour Torres, il n’y a pas de demie-mesure : toute institution militaire qui ne serait pas concernée par une technologie aussi exceptionnelle serait simplement incompétente.

Impressionné par le fait que le Président Obama ait publié une nouvelle directive, ordonnant aux agences fédérales de privilégier la transparence pour répondre aux demandes d’information du public, Torres pense qu’il est temps maintenant d’accélérer le mouvement : “Je souhaite que Barack Obama crache enfin le morceau, qu’il déclassifie toutes ces affaires d’Ovnis. Ca dure depuis bien trop longtemps.” -
Source

d autres articles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Sam 16 Mai 2009, 10:19

Quelques infos ....

http://eso-news.blogspot.com/search/label/Ovni

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Sam 01 Aoû 2009, 09:07

Les messies biomécaniques
de Nigel Kerner


Nigel Kerner est sans doute l’un des auteurs et chercheurs les plus originaux sur le phénomène d’intrusion extraterrestre. Il possède une perspective unique et pénétrante sur le programme d’interception de l’humanité par les extraterrestres Gris qui se fonde sur une compréhension logique de nos bases existentielles respectives. Les Gris et nous. Nous et eux. Eux contre nous. Kerner a suggéré que la meilleure manière d’appréhender leurs comportements prédateurs uniques et bizarres est d’être capable de définir avec précision ce que nous sommes, ce qu’ils sont, comment ils sont « nés » et surtout où ils veulent en venir. Après avoir exploré ces questions, il examine avec un regard neuf et inquisiteur les témoignages d’intrusions extraterrestres collectés aux 4 coins du monde à la lumière des derniers développements scientifiques, particulièrement, la génétique et la physique quantique.
Kerner est, notons-le, le premier auteur à notre connaissance à avoir établi une connexion claire entre les Archontes des évangiles apocryphes de Nag Hammadi et les extraterrestres Gris. Il a établi cette relation dès 1997 dans son premier livre, « The Song of the Greys ». Et aujourd’hui, nombreux sont les auteurs qui font également ce lien pour étayer leurs propres théories.
Nous sommes à l’aube d’un drame aux proportions cosmiques dont les conséquences sont dramatiquement limpides et simples: nos sociétés modernes ont désespérément besoin d’une version modernisée d’un messie qui sera capable d’établir un pont entre la science, la technologie et l’intuition d’une réalité métaphysique sous jacente. Mais pour certains, cette fameuse intuition n’est rien d’autre qu’un renouvellement des vieilles superstitions. La sacralisation de tout ce qui semble nous dépasser est un réflexe qui est vieux comme le monde.
Nombreux sont les whistleblowers militaires et auteurs spécialisés dans la conspiration qui tentent d’interpréter le phénomène de l’intrusion des Gris et des extraterrestres en général comme des vecteurs messianiques qui offriraient enfin à l’humanité un rapport logique entre science et surnaturel. Et ce phénomène ne cesse d’inquiéter Nigel Kerner pour une raison capitale : les extraterrestres Gris sont avant tout des machines, des drones exploratoires dénués de conscience et d’empathie. Ce ne sont que des messies mécaniques, des robots biologiques programmés dans le seul et unique but de perpétuer leur espèce à n’importe quel prix, serait-ce au prix de l’humanité toute entière. Ils doivent lutter pied à pied contre les forces entropiques qui caractérisent cet univers de matière et empêcher que leurs lignées génétiques ne se dégradent, clonage après clonage. Ils ne possèdent pas d’âme et recherchent donc dans notre « âme » qui nous relie à la source créatrice de toute chose, cette qualité d’éternité qu’ils sont incapables de saisir et de comprendre puisque ce sont des machines. Leur quête est désespérée et donc éminemment dangereuse.
Dans cette seconde interview exclusive qu’il nous offre, Kerner approfondit toutes ces questions fondamentales et nous offre une perspective fascinante sur ce que nous avons été, ce que nous sommes et ce que nous pouvons devenir.

extrait de la conclusion:

Citation :
Dans mon nouveau livre, j’ai essayé d’expliquer qu’une chose en ce monde est plus importante que toute autre pour vérifier ce que j’ai dit à propos du phénomène OVNI. Un souvenir qui a été laissé sur un bout de tissu il y a 2000 ans va nous le montrer. Ce bout de tissu est le fameux « suaire de Turin ». Les Chrétiens affirment que c’est leur droit de proclamer leurs vérités. Leurs églises se sont moquées de cette affaire en transformant en un sujet risible l’être merveilleux qui a fait en sorte que ce miracle puisse arriver. Ils se sont servis durant des siècles du mensonge et de l’hypocrisie avec leurs rites, leurs toges ornées d’or, leur papamobile, leur cardinaux en Cadillac et leurs caves du Vatican pleines de secrets et de trésors qui pourraient totalement éliminer la pauvreté sur terre si l’on avait l’idée de vendre les biens de ces églises.
Si nous comprenons le suaire, ce qu’il représente, nous n’avons pas besoin de craindre les machinations de n’importe quelles entités extraterrestres d’où qu’elles viennent dans l’univers et quelle que soit leur supériorité technologique par rapport à nous. En disant cela, je n’affirme pas que Jésus était une sorte d’extraterrestre qui serait venu nous voir dans son vaisseau. Loin de là. Je crois qu’il est venu nous avertir à propos de ceux qui font ce genre de chose. Le problème est que le même mal qui a perverti les conceptions politico-religieuses de certaines personnes depuis des millénaires a également joué un rôle politique dans l’affaire du Suaire et ce qu’il signifie pour notre espèce. Ces scélérats peuvent détruire la seule chose qui nous donne une clé pour comprendre les vérités ultimes qui sous-tendent notre existence. A mes yeux, il s’agit de l’artefact le plus crucial jamais mis à jour au cours des 15.000 années d’histoire de notre civilisation actuelle. Il se présente comme une véritable accusation des plus terrifiantes aussi bien contre les Chrétiens que contre les Juifs. Il se présente au centre même du phénomène OVNI. J’ai eu le privilège de recevoir les toutes dernières informations sur les recherches relatives à l’authenticité de l’image présente sur le linceul. Certaines de ces informations n’ont pas encore été rendues publiques ou ne sont tout simplement pas accessibles. Dans mon livre « The Song of the Greys » publié en 1997, j’ai affirmé que cette relique prouvera son authenticité et que l’estimation selon laquelle il s’agit d’un artefact du 14ième siècle s’avèrera erronée. Le suaire est examiné à nouveau par le même laboratoire de carbodatation d’Oxford parce que de nouvelles informations historiquement vérifiables a mis la date du 14ième siècle pour le suaire en doute. Il s’agit à tout le moins d’un artefact qui a minimum 7 siècles de moins que la première estimation au carbone 14 qui le datait du 14ème siècle. D’autres indices informatifs mettent puissamment en relief le fait que ce linceul a séjourné à Jérusalem ou dans ses environs il y a environ 2000 ans. Mon second livre fait la lumière sur l’ensemble de toute cette affaire pour aboutir à une conclusion que je pense être explosive.




Karmaone


© Interview Karma One - Karmapolis - June 2009


suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Lun 07 Sep 2009, 19:43

Michel PADRINES






"OVNI INVESTIGATION"



Enquêtes inédites de l'impossible
Statuettes découvertes sur le site du Taennchel
"Extra-terrestre" ? peut-être selon des experts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'enigme des OVNIS
Michel Padrines nous offre avec ce nouvel ouvrage des témoignages incroyables présentés avec des détails saisissants. Ce livre captivera les lecteurs qui cherchent des faits récents et des connaissances nouvelles sur le phénomène ovni. Ils y trouveront des enquêtes effectuées en France et en Afrique, des témoignages d’observations étonnants, des récits de contactés, ainsi qu’une énigme archéologique particulièrement troublante. Cette énigme n’est d’ailleurs toujours pas résolue au moment où nous écrivons ces lignes. Michel Padrines a étudié, et analysé en profondeur, des rencontres du 1er, 2ème et 3ème type, et il possède une longue expérience d’enquêteur. Il apporte dans cette étude, sinon des réponses définitives, du moins des pistes sérieuses qui permettent de considérer le phénomène ovni sous un angle neuf. Les témoignages inédits qu’il présente ne feront que renforcer auprès du public l’intérêt suscité par cette passionnante énigme des ovnis.
Préface de Guy Tarade
Ce sont les résultats de recherches méthodiques sur le phénomène ovni, d’apparitions extraordinaires mais cependant très réelles, que Michel Padrines nous présente dans cet ouvrage.
Pourtant, quel que soit le nom que l’on donne à ces manifestations qui remontent vraisemblablement à des millénaires, l’auteur analyse avec justesse et précision les cas les plus troublants auxquels il a été confronté sur le terrain.
Convaincu de la réalité physique et paraphysique de cette impressionnante réalité, ses qualités d’enquêteur, lui ont permis d’aborder des sujets tabous que beaucoup d’ufologues rejettent, n’osant pas les aborder.
Sur d’archaïques sites archéologiques comme celui du mont Taennchel, Michel Padrines a retrouvé des pierres sculptées représentant des têtes aux faciès totalement inconnus. Sur ces dernières figurent des dessins gravés évoquant de mystérieux engins ayant une forte ressemblance avec les objets célestes qui hantent nos cieux depuis plus de soixante ans.
Au Sénégal, il a interrogé les derniers témoins d’un drame resté dissimulé par les médias, celui de deux villages rasés par un ovni !
Comme de nombreux ufologues le savent, ils dérangent les tenants de la pensée unique. Michel Padrines lui, ne s’en émeut pas car il a médité la citation d’Herbert Spencer : « Il est un principe qui permet de faire obstacle à toute information, de réfuter tout argument et qui ne saurait manquer de tenir les hommes dans une perpétuelle ignorance : Ce principe s’exprime ainsi, condamner avant d’enquêter ! ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ci-dessus, une des statuettes découvertes sur le site archéologique de Taennchel en Alsace. Sous le visage, une forme étrange qui évoque un « disque volant ». Deux appendices sortent de la partie inférieure. Peut-être s’agit-il de deux rayons de lumière ou plus simplement des pieds de l’« engin ». Le sur-lignage blanc qui entoure le « disque volant » et le symbole au-dessus à droite a été fait par la gendarmerie (Michel Padrines).
extrait du site de l auteur
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Sam 14 Nov 2009, 22:09

Ovni zone S4 Bob Lazard

à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Ven 20 Nov 2009, 16:58

Ufo - the spirit of love - ovnis et révélations



Bonjour à toutes et à tous, En juin 2009, le gouvernement du Brésil à déclassifié ses documents top secret sur les Ovnis (ce qui montre qu'il admet posséder ces documents).
Par la suite, toutes les religions ont changé leur point de vu sur le sujet, en démontrant qu'il était possible qu'il y ai des E.T, et pour le Vatican : qu'il faut absolument considérer les Extra-Terrestre comme son Frère.
Non pas que j'écoute les Religions, mais la corélation entre l'église et l'état est très intéressant pour nous aujourd'hui. Il y a un an, le gouvernement Français, ainsi que d'autres gouvernements et royaume, ont tous déclassifié une partis ou la totalité de leur dossier Ovnis.
Lors de la sécurité du conseil nationale des États-Unis, le gouvernement Obama parlait de révéler "l'intelligence Extra-Terrestre".
Le Gouvernement du Brésil à déclaré publiquement que les Extra-Terrestre existent, et qu'il y a eu des contacts avec notre belle Planète Bleue.
Tout ceci pour amener à une réflexion intérieure.

Le plus important à savoir est ceci :
Suite à toutes ces révélations, une Femme travaillant pour la Nasa, à déclaré qu'elle avait accès au bâtiment 8 de la Nasa.
Dans ce bâtiment, toutes les photos sont trafiquées avant d'être mise en vente.
Je vous invite à rejoindre ce site web, afin de voir l'intégralité de ces dossiers, et de pouvoir discuter tous ensemble de cela ici même. Merci à toutes et à tous pour votre participation.
pagesperso-orange.fr
source: pagesperso-orange.fr



Dernière édition par Marie le Ven 27 Nov 2009, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Ven 27 Nov 2009, 12:55

avec l aimable autorisation de Fred Idylle:

La science perdue et les Extraterrextres .
(Jimmy Guieu)



I Introduction.


C'est en un jour de Novembre 2009, en fouillent dans nos dossiers à la recherche d'une information particulière, nos sommes tombés sur un article de Jimmy Guieu dans le Grand Albert n° 12 du mois d'Octobre 1972, dont voici, pour les puristes, la couverture :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En relisant cet article de Jimmy Guieu, 37 ans plus tard, nous avons constaté, qu'il n'avait pas pris une seule ride depuis sa parution et de plus qu'il pouvait être parfaitement considéré comme un article précurseur au nôtre placé à :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Toutes les illustrations étant en noir et blanc, nous avons préféré remplacer certaines par des images en couleur plus modernes.

Jimmy Guieu est le pseudonyme littéraire de Henri-René Guieu, né le 19 mars 1926 à Aix-en-Provence, décédé le 2 janvier 2000, et fut inhumé le 6 janvier 2000 à La Chaussée-d'Ivry près d'Evreux.

Jimmy Guieu est l'un des maîtres de la science-fiction européenne. Pionnier de l'Ufologie (dicipline qui etudie les Ovnis), parapsychologue, spécialiste de l'ésotérisme et des sociétés secrètes, ce fut aussi un conférencier et homme de radio, auteur de nombreuses vidéos. Voir alors le site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il a écrit prés de 140 livres, parfois sous pseudonyme (Jimmy G. Quint, Claude Rostaing, Dominique Verseau, ou encore Claude Vauzièr). Traduits en de nombreux pays certains de ses ouvrages sont introuvables. On peut désormais se procurrer certains dans la collection "SF Jimmy Guieu ".


II La genèse de l' affaire.


Voici donc l'article en question en fervent hommage à ce grand écrivain et penseur hors-normes.

Voici d'abord comment se présente le début de l'article :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et voici le texte en question :

" Dans son Essai sur [color=#ff0000]Essai sur Nicolas Gogol, Prosper Mérimée a écrit : « Du bizarre au merveilleux, la transition est insensible et le lecteur se trouvera en plein fantastique avant qu'il se soit aperçu que le monde est derrière lui. » La sensibilité du poète procède souvent d'une prescience, d'une vision irréelle à peine travestie de faits bien positifs ; le poète (mais combien d'initiés sont-ils aussi qualifiés de poètes ?) rejoint alors la vérité, la froide vérité scientifique de demain que lui et ses contemporains ignorent encore.

Je n'en veux pour exemple que l'étonnante histoire des Voyages de Gulliver où l'auteur - [color:e6cb=#000000]Jonathan Swift</FONT> - en 1726 fait état de Phobos et Deimos</FONT>,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[color=#800000]photos actuelles de Phobos et de Deimos .</FONT>



les deux satellites de Mars. Or, ceci est proprement fantastique si l'on sait qu'en 1726, le téles- cope était encore dans l'enfance. [color=#ff0000]Newton</FONT> fut le premier [color:e6cb=#000000](en 1671)</FONT>, à avoir réalisé un télescope à miroir ; toutefois, ni du temps de Newton ni en 1726, ces télescopes n'auraient pu permettre d'apercevoir ces minuscules lunes que seuls de puissants instruments peuvent déceler. Ce ne fut d'ailleurs qu'en 1877 qu'[color=#ff0000]Asaph Hall</FONT>, à la grande lunette de l'Observatoire de Washington, put reconnaître leur existence.

[color=#008000]L'hypothèse de Chklovski.</FONT>


En se fondant sur les anomalies de ces lunes martiennes [color=#000000](orbites rigoureusement circulaires et non pas elliptiques, évolution exacte sur le plan équatorial)</FONT> et plus encore sur l'étrange ralentissement de Phobos [color=#000000](lequel décrit d'ailleurs une orbite rétrograde)</FONT>, l'éminent savant soviétique [color=#ff0000]Chklovski</FONT> a pu envisager l'origine artificielle de cette [color=#000000]"lune"</FONT>. Selon lui, il pourrait s'agir d'un satellite artificiel géant lancé par les [color=#ff0000]"Martiens"</FONT> à la veille du déclin de leur planète. L'an dernier, [color=#ff0000]Mariner 9</FONT> réussit la performance de photographier les satellites de Mars ; Phobos apparut alors comme une sorte de [color=#800080]"pomme de terre"
de 21 km sur 25, perforée de cratères et "cabossée". Cette forme peu orthodoxe détruit-elle l'hypothèse de Chklovski ? Nous le saurons avant une décennie, lorsque les hommes approcheront de Mars. Quoi qu'il en soit, rien n'interdit de penser qu'une technologie très en avance sur la nôtre ait pu forer ce "caillou" pour y loger tout ce que pourrait contenir un satellite artificiel de cette taille, cela sans présager de l'origine exacte des auteurs d'une telle réalisation (« Martiens » ou « Galactiques »).

Dans son ouvrage Ces dieux qui firent le Ciel et la Terre [color:e6cb=#000000](Ed. Robert Laffont)</FONT>, mon confrère Jean Sendy</FONT>, lui, émet l'hypothèse selon laquelle ce satellite artificiel aurait été placé sur une orbite circummartienne à une époque infiniment plus reculée, non par des [color=#800080]"Martiens"</FONT> mais par des[color=#ff0000] "Célestes"</FONT> venus modifier la biosphère terrestre pour la rendre ultérieurement habitable par des humanoïdes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[color=#800000]Quelques motifs dessinés sur des parois rocheuses et ressemblant à des astronautes.





Revenons au XVIIIe siècle pour constater qu'une autre question subsiste : comment Jonathan Swift, père de [color:e6cb=#000000]Gulliver</FONT>, a-t-il pu mentionner les deux satellites de Mars 150 ans avant leur décnuierte ? En outre, ses chiffres sont tellement proches de la vérité (caractéristiques et distance de ces lunes par rapport à leur planète)</FONT> que force nous est d'admettre qu'il a bel et bien obtenu as renseignements précis. Swift n'a absolument pas pu les inventer avec autant de rigueur ; i[color=#ff0000]l les a donc reçus ou appris.</FONT> Comment ? Cela reste pour nous une énigme.

suite et conclusion:

Citation :
[color=darkred]Les supérieurs inconnus.


Essayons, nous aussi, très modestement, de nous hausser "sur les épaules des géants" et formulons une hypothèse. Tous les symboles initiatiques (maçonniques, rosicruciens, templiers, etc.) sont éternels, universels et leur origine remonte à la nuit des temps ; il est logique de penser que ces symboles (dont le sens originel est oublié pour nombre d'entre eux) ont été apportés par les Insructeurs venus d'ailleurs. Ceux-ci les confièrent en dépôt à des humains triés sur le volet, "sélectionnés", conditionnés par eux, peut-être, pour qu'ils fussent transmis par-delà le temps et l'espace jusqu'à nous. A nous qui, aidés par les ferments de notre technologie du XXe siècle, devrions pouvoir les comprendre, les interpréter en nous aidant d'un néo-ésotérisme indispensable à leur décryptage.

La science perdue nous viendrait donc bien de ce que les Anciens ont appelé "les dieux" et que certains ésotéristes appellent "les Supérieurs Inconnus".
Mais ceux-ci, après avoir semé, ne reviendront-ils pas voir ce qu'est devenu leur champ ? N'approchons-nous pas du temps de la moisson ? Ces Instructeurs humanoides, ha- biles à manipuler les symboles, détenteurs d'une sagesse fabuleusement antique, n'appartiennent-ils pas, eux mêmes, à un Ordre Initiatique Supérieur d'origine Cosmique ?
Un Ordre duquel découleraient nos "sociétés secrètes bénéfiques" , nos sociétés initiatiques œuvrant pour le perfectionnement de l'homme et pour le bien de l'humanité ?

Et si nous ne savions ni lire ni écrire mais seulement épeler... Si, dans le futur, ces "Maîtres" se présentaient à la porte du Temple, ne seraient-ils pas aptes - mieux que quiconque parmi les Frères - à répondre au "tuileur" pour se faire reconnaître ?

Hypothèse que tout cela ? Certes, mais gageons que la rencontre future de ces Instructeurs nous réservera bien des surprises ; car cette rencontre, nous pouvons tenir pour certain qu'elle aura lieu un jour. Ici, sur la Terre, ou au gré de nos randonnées spatiales à venir...

JIMMY GUIEU
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Juvenal

avatar

Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 17/05/1960
Age : 57
Localisation : Sarlat-La-Caneda (24)
Loisirs : Internet et la moto
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Ven 27 Nov 2009, 14:49

A toutes fins pratiques et parce que je vois que les textes ci-dessous s'y réfèrent, si quelqu'un désire avoir quelque information spécifique sur la Rose-Croix, je suis à sa disposition, connaissant quelque peu le sujet.

Bien cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Serge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theb4.fr/vivre-livres/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Ven 27 Nov 2009, 16:06

Merci Juvenal de cette proposition.
un post sur ce sujet est en place ici et tes contributions y sont les bienvenues:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Renaissance

avatar

Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 99
Date de naissance : 20/03/1956
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Ven 27 Nov 2009, 17:13

Juvenal, il serait intéressant de te lire, j'avoue avoir eu une petite expérience qui m'a un peu refroidie...lol
Revenir en haut Aller en bas
Juvenal

avatar

Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 17/05/1960
Age : 57
Localisation : Sarlat-La-Caneda (24)
Loisirs : Internet et la moto
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Ven 27 Nov 2009, 19:26

Je te remercie, Ambre :D

Je comprends ta réaction, Renaissance, mais il faut tout d'abord comprendre une chose très importante. Il existe -pour ainsi dire- deux Rose-Croix et non pas une seule.

Il existe tout d'abord "l'école extérieure", c'est à dire tous les mouvements extérieurs qui sont autant d'écoles préparatoires à la véritable Rose-Croix qui, elle, n'est pas de ce monde et est invisible.
Peu importe à quelle école préparatoire terrestre un initié appartient, ce ne sera toujours qu'une étape transitoire dans son cheminement vers plus de Lumière encore.

Quelques-uns se disputent pour savoir si la Rose-Croix d'Or, l'AMORC ou celle de Max Heindel sont des écoles authentiques...
Oui, elles le sont toutes les trois mais chacune représente un seul des divers aspects de la Véritable Rose-Croix Intemporelle.
En effet, celui-ci a besoin d'aborder la connaissance par le biais des émotions (mysticisme) et de la Beauté, tandis que celui-là préferera obtenir plus de sagesse par le biais de la connaissance initiatique pure, hors de toutes émotions superflues (l'ésotériste)

A vrai dire, s'il existe trois ou quatre écoles différentes, c'est bien parce que les Rose-Croix (Les Maîtres, ceux qui ont le niveau ou Etat de Rose-Croix, pas juste le titre honorifique) jugent bon qu'il en soit ainsi.
Tous les Rosicruciens du monde, quel que soit leur appartenance, sont sous le regard bienveillant des des S.I. et des véritables F.R.C.
(Supérieurs Inconnus et Frères de la Rose-Croix)

Mais comme dans toute école qui se respecte, il y a des humains qui prétendent instruire d'autres humains et, ma foi, cela ne se passe pas toujours en souplesse et sans heurt au niveau des ego ! lol
Sans compter que le "hasard aidant", il arrive bien souvent que quelques élèves soient bien plus avancés que leurs ponctuels professeurs, ce qui n'arrangent pas toujours les choses ! Mais il est bon d'être simple et discipliné, quel que soit notre niveau effectif.

Mais sache que celui qui s'est dument préparé à accéder à la véritable sagesse Rosicrucienne, celui-là (ou celle-là) sera pressenti pour aller plus haut, plus loin et, surtout, plus vite et sans qu'aucune école ne soit nécessaire à l'avenir.

Il faut savoir qu'il existe des Rosicruciens courageux qui étudient et pratiquent une vingtaine d'années sans relâche puis qui atteignent un jour un degré de préparation suffisante pour être "pris en main" (guidés) par des êtres dont l'ego s'est assoupi depuis de nombreux siècles.
Dès lors, les rapports sont tout autres etne se déroulentque dans une harmonie totale et parfaite.

Donc, attention, de ne pas commettre l'erreur de confondre la "petite rose-croix" (les diverses écoles terrestres) avec la véritable Rose-Croix qui, je puis te l'assurer, est d'une beauté et d'une candeur d'âme proprement extraordinaire.

J'espère que cette courte introduction permettra à quelques-uns de comprendre que nous n'avons pas toujours tous les éléments "en visuel" pour réussir à poser un jugement juste et équitable sur les choses et sur les êtres...

Bien cordialement à vous,

Serge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theb4.fr/vivre-livres/
Renaissance

avatar

Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 99
Date de naissance : 20/03/1956
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Ven 27 Nov 2009, 20:02

Un immense Merci Juvenal, mon ressenti est différent par rapport au début (sourire) tu m'as redonné de l'intérêt sur ce sujet

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yves LE MAITRE



Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 05/07/1968
Age : 48
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Ven 27 Nov 2009, 20:47

Bonjour à tous
L'impact culturel des civilisations avancées, terrestres, intraterrestres ou extra terrestres à toujours été une source de facination.
Rien d'étonnant, l'amélioration des conditions de l'existence qu'aporte un progrès dans la connaissance, est toujours un sujet qui fait jaser.
L'illusion est totale dans ce domaine. La connaissance s'acquiert comme la richesse : bien mal acquis ne profite à personne. Une civilisation qui apporte brutalement son savoir en paie un lourd tribut, et c'est bien pire pour celui qui reçoit. l'histoire récente est pleines d'exemples pour nous le rappeler.
Pendant des lustres la clé a été disséminée par tout un tas d'acteur différents, sans aucun lien profond sinon celui de la foi, sosu des formes différentes et toujours masquée.
La vérité, ou plutot les clefs de la vérité sont assez simples et universelles.
Même une reflexion un peu poussée, par la simple observation des éléments naturels permet de déterminer des lois générales ouvrant instantanément des portes.
Les symboles traditionnels sont tous issus de la connaissance des ondes de formes. Rien à voir avec les E.T. ou les maitres d'un au delà merveilleux. C'est de la physique, point. et c'est déjà énorme.
Les découvertes récentes (mons d'un siécle) par les ingénieurs français dans ce domaine vont très audelà des textes sacrés. Cà vous dirait de guérir d'une maladie génétique, sans traitement médical ? cela demande beaucoup de travail, de bon sens et d'esprit d'observation.
L'anti gravité a été mise en évidence par des auto didactes, sans intervention divines.
Méfions nous des interventions de l'au-delà : elles ne sont pas gratuites.....
Revenir en haut Aller en bas
kernoa



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 461
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 69
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Ven 27 Nov 2009, 23:58

Pour avoir fréquenté matériellement pendant des années l'École Spirituelle de la Rose-Croix d'Or française, je vous apporte mon modeste témoignage qui peut cependant vous apporter quelques informations.
Il existe bel et bien une école rosicrucienne extérieure, le perron, sur lequel je suis resté collé et une école intérieure accessible aux élèves à partir du niveau de conscience d'élève confessionnel.
Je n'ai, je vous l'ai dit pas été admis dans l'école intérieure, mais j'ai pu, par piratage mental en comprendre un peu la substance.
Vous ne trouverez dans ce genre d'école aucune personne qui se prétende maître spirituel, quelque soit sa situation ou son grade dans l'association temporelle qui organise l'école. Nous sommes tous de chercheurs. Au contraire, chaque élève est renvoyé à son propre travail intérieur.
La progression dans l'enseignement gnostique dépend en partie de l'assiduité des élèves aux conférences, aux services de temples et surtout aux conférences de renouvellement dans un grand centre comme celui qui se trouve à Lahaye, près de Blangy sur Bresle lors de week end.
Dans les services de temple, les élèves de niveau de conscience plus élevé (à partir donc de confessionnel) entourent magnétiquement les nouveaux adeptes comme nous le sommes tous un jour. La synchronicité des âmes est assurée des champs qui alternent avec les discours des élèves du podium. les services sont parois entrecoupés d intermèdes de musique instrumentale incitatifs à la méditation.
L'enseignement gnostique s'appuie sur les écrits de Jan van Rickjenborg et Catharose de Pétri. Ces ouvrages sont accessibles aux grand public comme aux intéressés. A partir du stade d' élève confessionnel, les roses-croix prêtent serment de ne jamais rendre public certains ouvrages qu'ils doivent acheter et étudier et sont obligés de les restituer si pour une raison ou pour une autre, ils s'éloignent de l'École.
C'est parce que je ne suis pas liè par ce serment que je peux vous citer cet ouvrage secret appelé "La Pistis Sofia" dont on m'a lu exceptionnellement certains passages. Dans une édition qu'on ne trouve évidemment pas sur amazon.fr.

Il faudrait que je vous décrive le grand temple rosi-crucien de Lahaye, mais j'ai bien peur que cela ne dépasse mes talents de narrateur. Édifié entièrement par les membres de la RC-O, le temple s'apparente à un vaisseau de l'espace. On pourrait presque dire qu'il est prêt à décoller. Je n'ai pas vérifié l'orientation de l'édifice, mais elle doit-être précise, à l'instar de celle des cathédrales catholiques 'inspirées" orientées à l'est équinoxe de printemps. Ou bien est-ce également une "porte", un "point de passage" spirituel? Une "sensyar" (paedon pour les accents) décrite par Anton Parks. En tous ls cas la complexité architectecturale ne laisse pas ni l'esprit ni le coeur indifférents.
Si je vous raconte tout cela c'est parce ue je n'ai jamais pu dépassé le stade de l'élève préparatoire et de ce fait ne suis lié par aucun serment particulier. Tout mon témoignage s'appuie sur mon exploration mentale et mes dons particuliers d'observation.
je ne suis pas marri pour autant de ne pas avoir plus progressé car sont intervenus dans ma vie un certain nombre obstacles comme un faisceau d'évènements qui m'ont obligé à respecter mes obligations, notamment familiales.
Enfin pour terminer, je dois dire que l'enseignement gnostique est à la fois lumineux et hermétique, justement. Hermétique pour un esprit cartésien comme le mien facilement bloqué lorsque des affirmations ne sont pas vérifiables. Les notions de kundalini et de septuplicité du monde ont été pour moi des écueils infranchissables. C'est d'ailleurs pour cela j'ai été amené à explorer un chemin spirituel plus scientifique et que je suis intimement convaincu que les savoirs gnostiques et scientifiques se rencontreront un jour. C'est en tout cas ce que laisse entrevoir les travaux d'un physicien comme Jean Charon avec sa "théorie de la relativité Complexe" débouchant sur le concept d'atomes renfermant le monde de l'esprit. Concept plus accessible à mes pauvres méninges que celui, je le répète, du monde septuple.
De toute façon, tous les rosicruciens que j'ai pu côtoyés durant cette période resteront mes amis pour toujours voire même mes soeurs et frères. car nous sommes liés quelque part par la même quête.
Et si je suis des chemins parallèles, j'ai emporté dans ma besace cet appel de la libération de l'atome-étincelle-esprit, la Rose du coeur, "l'Électron Noble" de jean Charon. Appel qui demeure à la portée de toute âme sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
Credo



Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 25/04/1979
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Sam 28 Nov 2009, 14:44

En parlant d'êtres supérieurs, d'initiés de haut vol ou de maîtres, il est intéressant de rappeler le culte du cargo...

citation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Le culte du cargo a pris naissance en Mélanésie. Des indigènes,
ayant constaté que les radio-opérateurs des troupes au sol semblaient
obtenir l'arrivée de navires ou le parachutage de vivres et de
médicaments simplement en les demandant dans leur poste radio-émetteur,
eurent l'idée de les imiter et construisirent, de leur mieux, de
fausses cabines d'opérateur-radio — avec des postes fictifs — dans
lesquels ils demandaient eux-aussi — dans de faux micros — l'envoi de
vivres, médicaments et autres équipements dont ils pouvaient avoir
besoin."

Un rituel n'est-il pas, du point de vue de ces êtres "supérieurs", similaire à la fabrication de cabines d'opérateurs radio?
Ne sommes-nous pas là en train de briguer une connaissance dont nous ne connaissons pas les VRAIS tenants et aboutissants, mais que nous considérons comme sacrée parce qu'elle nous semble extraordinaire, tout comme les papous étaient émerveillés de voir des marchandises arriver sans jamais voir un seul blanc travailler pour les fabriquer?
Le culte du cargo a été créé par les "chanceux" qui travaillaient comme esclaves pour les colons, et revenaient vivre parmi les leurs, comme ceux qui franchissent les "inititiations" et reviennent enseigner les ignorants.
Les vraies intentions de ces initiateurs n'ont été connues que bien plus tard, et c'est seulement maintenant que l'Humanité s'éveille à la réalité de cette mentalité capitaliste-productiviste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeursacre.blogspot.com
kernoa



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 461
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 69
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Sam 28 Nov 2009, 15:13

C'est justement ce qui distingue les vraies écoles des mystères des croyances supersticieuses et ce qui en fait toute leur grandeur par rapport à des attitudes qu'on ne peut hélas que qualifier de primitives.
Un vrai gnostique ne demandera jamais à un nouvel élève de croire, mais au contraire d'expérimenter, de vérifier par rapport à ses expériences personnelles en les intégrant dans une vision la plus large possible de notre univers.
Ceci étant, selon le travail d'Anton Parks, les croyances d'autrefois ne seraient que l'expression d'un savoir scientifique apporté par des êtres supérieurs venus des étoiles dont la substance s'est altérée au cours des transmissions successives de générations en générations tout au long de ces derniers millénaires. La technologie moderne va bientôt mettre à la disposition de l'humanité de nouveaux moyens d'investigations apportant de nouvelles découvertes sur la réalité de notre monde. Cependant il n'est pas certain que le niveau de conscience global de l'humanité soit suffisant pour accueillir ce nouveau savoir scientifique sans dommages et c'est à cause de cela que nous risquons maintenant de connaître une période de régression matérielle.
C'est cette même raison qui explique que les véritables connaissances spirituelles ne sont transmises qu'à des êtres spirituellement aptes à les assimiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Sam 28 Nov 2009, 15:15

Citation :


Bonjour Ambre,

Peut-être que cette rencontre dont parle feu Jimmy Guieu a lieu en ce
moment ? J'en parlais sur le forum des Wingmakers dans le sujet "les
dieux" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Textes très rebutant mais, ayant eu l'occasion de pouvoir les parcourir
dans leur ensemble, je peux dire qu'il y a quelque chose à lire entre
les lignes. Pour moi c'est une base pour des recherches au niveau
historique, comme un fil d'ariane... qui ne même que là où l'on veut
bien aller. Dans un labyrinthe sombre c'est à nous d'éclairer pour
avancer. C'est fort dommage que les membres du forum des Wingmakers ne
l'aient pas compris comme ça.

Bien à toi,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Lun 07 Déc 2009, 21:56

Après plus de 50 ans, la ligne téléphonique spéciale OVNI désactivée en Grande-Bretagne


De Gregory Katz (CP) – Il y a 3 jours
LONDRES — La chasse aux OVNIS, c'est fini. Plus de 50 ans après son ouverture, l'armée britannique a désactivé cette semaine la ligne téléphonique spéciale qui prenait les appels des terriens anglais pensant avoir vu un vaisseau extraterrestre. Présentée comme une mesure budgétaire, la décision est ressentie par beaucoup comme le sacrifice du mystère à une froide logique financière.
Selon le ministère de la Défense, la désactivation de cette ligne gratuite, et de l'adresse Internet créée il y a quelques années, va permettre d'économiser environ 44.000 livres (48.000 euros) chaque année, qui seront mieux utilisées pour soutenir les troupes en Afghanistan, où Londres compte environ 9.500 soldats. Et, assure le MoD, malgré les quelque 12.000 signalements rapportés, la ligne n'a jamais permis de prouver l'existence de rencontres avec des extraterrestres.
"Aucun des milliers de signalements d'OVNIS rapportés au fil des années n'a jamais fourni de preuves suffisantes de l'existence d'extraterrestres", a expliqué vendredi un porte-parole du ministère tenu à l'anonymat. "Enquêter sur les signalements d'OVNIS n'a aucun intérêt en terme de défense".
Selon ce porte-parole, la fermeture de la ligne, ne représente aucune menace pour la sécurité intérieure de la Grande-Bretagne, et n'a entraîné aucun licenciement.
Mais, pour beaucoup, et notamment les passionnés d'OVNIS, elle n'a aucun sens.
"Je pense que c'est stupide, car cela va créer une menace sur la sécurité nationale", estime Roy Lake, fondateur du groupe d'études London UFO Studies. "Nous prenons cela très au sérieux. Nous savons que, parfois, les choses peuvent être expliquées par des phénomènes naturels, mais peut-être qu'une fois ça ne sera pas le cas. Je pense que le gouvernement sait parfaitement ce qui se passe là-haut, et qu'il cherche à tout couvrir".
Pour d'autres, c'est aussi la fin d'une croyance romantique dans les mystères de l'espace. "C'est une honte", déclare Nick Pope, qui a collaboré avec l'armée britannique pendant plusieurs années dans ses enquêtes sur les OVNIS. "C'est la fin de plus de 50 années de recherches et d'enquêtes sur l'un des plus grands mystères de notre temps".
En 50 ans, ces enquêtes de l'armée britannique ont généré plusieurs milliers de pages de documents secrets, dont beaucoup ont toutefois été récemment déclassés. L'occasion pour le public de se rendre compte de l'importance des moyens alloués par son gouvernement à l'étude de phénomènes jugés paranormaux.
Parmi les centaines de canulars ou de signalements fantaisistes, certaines informations ont parfois pu sembler crédibles. Ainsi, en 1984, plusieurs contrôleurs aériens expérimentés avaient affirmé avoir vu un appareil non-identifié se poser sur un petit aérodrome, avant de redécoller à très grande vitesse.
D'autres appels semblaient, en revanche, devoir plus à quelques pintes de bière de trop au pub local qu'à des rencontres du troisième type, tel un signalement de contact direct avec des extraterrestres en 1995...

Copyright © 2009 The Canadian Press. Tous droits réservés.
defence
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
kernoa



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 461
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 69
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Lun 07 Déc 2009, 23:03

Je suis malheureusement très perplexe sur ce sujet des E.T.s
J'ai assisté avec beaucoup d'espoir à une conférence de Jimmy Guieu. C'était il y 27 ans et cela se passait à Saint Malo. J'en suis ressorti bouleversé mais pas comme je croyais. J'ai malheureusement acquis à l'occasioncette rencontre la conviction intime que Jimmy Guieu était un charlatan.
Je vous demande pardon. Je fais peut être de la peine à certaines ou certains d'entre vous, mais peut-on avancer dans l'évolution si on est pas sincère?
Bien évidemment, à la base de mon raisonnement, dans ce monde, comme rien ne se crée, par conséquent les cerveaux des humains ne peuvent en aucun cas imaginer l'inimaginable et que donc il serait insensé de rejeter d'un trait l'hypothèse qu'il existe dans l'univers des êtres beaucoup plus avancés que nous, capables de se déplacer en dehors des lois de la relativité espace-temps. Ceci d'autant que les mathématiciens modernes ne rejettent pas le concept d'univers parallèles.
Mais quand même! Ces extraterrestres ont une façon bien complexe de communiquer avec nous, les humains en choisissant des témoins qui deviennent souvent incohérents dans leurs déclarations à la plus grande satisfaction des opposants à la théorie de l'existence d' E.T.s.
Il faudrait agir avec discernement, garder l'esprit ouvert à toutes les hypothèses, et se garder des rêveries insensées.
A titre personnel, je reste ouvert à toute communication avec ces extraterrestres, je ne demande qu'à les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Mar 08 Déc 2009, 10:24

Merci Kernoa de cet avis, que je partage en parti sans avoir rencontré cependant Mr Jimmy Guieu.
En effet , je suis tombé un jour sur un article dénonçant sa crédulité et le fait qu il était en fin de vie , obligé de continuer de joué un "rôle" auquel il ne croyais plus vraiement lui même pour raison "alimentaire!

je retiens cette phrase tout de même:

[quote] Depuis le début de sa carrière, il était convaincu que ses idées de romans lui étaient plus ou moins « soufflées » d’ailleurs et que l’imagination n’expliquait pas tout.


"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jimmy Guieu et Guy Tarade lors d'une réunion de l'IMSA au début des années 1990(Photo Guy Tarade).

D’autre part, l’adhésion immédiate de Jimmy Guieu aux thèses conspirationnistes de John Lear, comme s’il était soudain soulagé d’avoir trouvé une réponse au mystère posé par la raison de la présence des insaisissables OVNI, l’a fait basculer dans l’extrémisme ufologique, avec pour conséquence de le marginaliser. Après l’épisode rocambolesque de Cergy-Pontoise, c’était là une dérive qu’il aurait du éviter.
Les mauvaises langues diront que le visionnaire des années 50 était devenu victime d’un aveuglement entretenu par des gens en qui il avait placé bien trop de confiance. Mais est-ce pire que ces prétendus ufologues qui, faute d’avoir trouvé eux aussi une réponse ont préféré laisser de côté toute honnêteté intellectuelle et passer à l’ennemi en proclamant que les OVNI n’existaient finalement pas ?
Pour moi, l’erreur de Jimmy Guieu n’a pas été de se tromper sur le fond du problème, qu’il connaissait bien, mais sur le dosage de l’ingrédient « conspiration ». Là où il existe une volonté farouche des gouvernements à cacher au moins leur ignorance (récupérer un OVNI à Roswell ne signifie pas avoir encore compris ne serait-ce que comment en faire fonctionner l’allume-cigare…), il a cru voir un plan diabolique pour dissimuler depuis cinquante ans une invasion en règle dans le plus pur style de la SF populaire.
S’il faut se poser de sérieuses questions sur les enlèvements d’humains ou sur les mutilations de bétail, on n’est pas pour autant obligé d’imaginer l’existence de bases secrètes grouillantes d’Aliens de mèche avec le gouvernement américain et dont la présence aurait bien fini par transpirer au bout de plusieurs décennies.
Mais laissons-là ces querelles. L’important désormais c’est qu’un homme qui a beaucoup compté pour tant de gens a disparu dans un ailleurs dont il ne reviendra malheureusement pas. La seule chose qui peut nous consoler de cette disparition est que là où il est, Jimmy Guieu a peut-être enfin trouvé les réponses qu’il cherchait depuis si longtemps…
RICHARD D. NOLANE"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ceci qui m a beaucoup interpellé:
Citation :




Le catharisme entre ésotérisme et science-fiction : L'Œuvre de Jimmy Guieu
Auteur(s) / Author(s)


LAFON Jean-Marc ;
Résumé / Abstract


Jimmy Guieu, écrivaillon prolifique, bénéficia des forts tirages de la collection Anticipation du Fleuve Noir pour faire passer, sous couvert de science-fiction, des idées pour le moins délirantes. Marginalisé qu'il était par des plaidoyers ésotéristes et soucoupistes répétés, ses convictions réactionnaires, derrière un non-conformisme de façade, ne firent que se radicaliser. L'évocation du catharisme, assez tardive dans son œuvre, est ainsi l'occasion d'un glissement vers une idéologie fascisante. On y retrouve en effet l'influence de divers auteurs extrémistes, notamment Otto Rahn et Saint-Loup, insidieusement exaltés.



et quelques avis, ainsi que de nombreuses vidéos ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belle journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Mer 27 Jan 2010, 07:25

LE KAZAKHSTAN CONSTRUIT UNE BASE ET UNE AMBASSADE POUR LES EXTRATERRESTRES


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dossier mis en ligne
Le 26 avril 2009.
spip.php?article5528&debut_articles_rubrique=720




La République du Kazakhstan en Asie Centrale est en train de construire la première ambassade pour extraterrestres selon certains rapports de médias locaux. Si l’on doit les croire, les autorités ont déjà allouées un large terrain dans la ville d’Almaty pour cet ambitieux projet. Parmi les installations qui doivent être construites, il y aura une maison d’hôtes, un théâtre et un service de traduction. Une plate-forme d’atterrissage pour OVNI et un poste de contrôle seront attachés à l’ambassade.

Le gouvernement du Kazakhstan croit que le contact ouvert avec les extraterrestres est imminent et en étant la première nation à créer de telles installations ils sont convaincus qu’ils empocheront d’énormes récompenses financières et économiques. Le gouvernement du Kazakhstan considère aussi cela comme une chance d’exposer la politique d’avant-garde de leur pays.

Il est de nos jours généralement admis que les extraterrestres utilisent une base OVNI sous-marine dans la mer Caspienne que le Kazakhstan borde. Fuad Gasimov, directeur de l’Agence Aérospatiale Nationale de l’Azerbaïdjan a confirmé que c’était bien le cas et a affirmé que l’ancienne URSS surveillait constamment les vaisseaux extraterrestres entrant régulièrement dans l’eau mais que c’était un secret militaire.
Gasimov lui-même a été impliqué dans cette surveillance secrète des OVNIs lorsqu’il était responsable d’un département à l’académie des sciences de l’URSS.

En plus de cela, on croit que dans les nombreuses observations d’OVNIs au Kazakhstan, les extraterrestres s’intéressent aux énormes ressources naturelles. Aussi récemment que l’année dernière,
un crash d’OVNI dans un fleuve du Kazakhstan a été signalé.

Le directeur de l’agence spatiale du Kazakhstan, Talgat Musabayev, est apparemment très impliqué dans ce projet d’ambassade. Musabayev est un ex-cosmonaute qui a passé de nombreuses heures dans l’espace et est un ex-collègue de Gasimov. On croit qu’il possède une grande quantité d’informations sur les extraterrestres qui visitent actuellement la terre.

Le fait que le Kazakhstan ait accepté la réalité des visiteurs extraterrestres a reçu l’admiration de nombreux ufologues, surtout en Occident, qui se demandent quand leurs pays suivront cet exemple.



SOURCES:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source : SOTT.net, trad. Jsf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source : Express K , UFO evidence


et
OVNI007.COM - Des Vérités secrètes et cachées au grand public sont
ici
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
 
Impact initiatique du phénomène OVNI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impact initiatique du phénomène OVNI
» Emission quebecoise: Constatations du phénomène Ovni
» Topic unique: Vente, Echanges et recherches de livres sur le phénomène ovni
» Dossier: Les policier et le phénomène ovni
» nouvelles explications sur le phénomène ovni ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l air du temps... :: Les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés, les NDE initiation et conscience, La route du Temps, La Merkabah ...-
Sauter vers: