ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sott.net propose>>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5646
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Sott.net propose>>>   Jeu 07 Juin 2007, 14:51

Citation :
Bienvenue

Écrit par Administrator
jeudi, 02 ao�t 2007 17:04
Laura Knight-Jadczyk : est l'auteur de plusieurs livres : Amazing Grace (Grâces Célestes), une autobiographie, et L'Histoire Secrète du Monde, qui contient quelques résultats de ses recherches sur les principes sous-jacents de notre réalité-matrice, Ces Mondes qui nous gouvernent, et quatre tomes de L'Onde. Elle prépare en ce moment le Volume II de l'Histoire Secrète du Monde : Les Cornes de Moïse.


Son approche scientifique de la métaphysique l'a conduite à rencontrer son mari, un scientifique s'intéressant au mystérieux. Pour en savoir plus sur cette période de la vie de Laura, lisez l'article du St. Petersburg Times de Thomas French, journaliste qui a obtenu un Prix Pulitzer. M. French a passé plus de cinq ans à suivre Laura et son travail, suite à quoi il a écrit :

"Après tout ce temps, je ne peux même pas commencer à vous dire ce qu'il en est de Laura. Ce que je sais, c'est qu'elle reste aussi mystérieuse que jamais. Depuis le jour où je l'ai rencontrée, elle m'a amené à envisager des possibilités qui ne me seraient jamais venues à l'esprit autrement. Elle m'a forcé à voir et à penser différemment."

C'est le plus grand cadeau de Laura, et elle le partage complètement avec ses lecteurs. Préparez-vous à remettre en question et à ré-examiner tout ce que vous avez pensé ou cru jusqu’à présent, car elle a la logique d'une mathématicienne, la vision d'une mystique et la compassion d'une mère dans sa quête de solutions aux problèmes de l'Homme et de l'Univers.

Arkadiusz Jadczyk, Ph.D : est docteur en physique théorique. Il est fasciné par le problème des bases de la théorie quantique et ses relations avec la philosophie des sciences et les théories sur le savoir, la conscience et l'esprit. Il a travaillé sur des méthodes algébriques de théorie quantique, des méthodes de géométrie différentielle de la théorie des champs, des théories de la gravitation, les théories de Kaluza-Klein sur les dimensions cachées, la supersymétrie et la géométrie non-commutative. La monographie qu'il a écrite en collaboration avec Robert Coquereaux sur la géométrie Riemannienne et les théories de Kaluza-Klein a été classée bestseller en mathématique par l'Editeur« World Scientific ». Les lecteurs intéressés peuvent consulter son CV et sa Liste de Publications.

En 1990, Ark a décidé qu’il « voulait faire autre chose » : il voulait se consacrer à ce qui l'avait toujours fasciné: des idées plus ésotériques et plus complexes ; celles qui demandent d'aller au-delà des limites établies de la Physique. Il écrit :

Je crois que les Mathématiques et la Physique sont nos meilleurs outils pour conquérir l'Inconnu.

Je ne dis pas que ce sont "les uniques outils". Je dis que ce sont "les meilleurs outils" dont nous disposons.

Nous devrions avoir pour but de transformer "l'inexplicable" en "explicable", puis l'explicable en termes logiques et en mathématiques.

Ensuite, nous devons remodeler et élargir la "réalité" autour de nous. Je crois que ceci est notre devoir. Le fuir serait signe de faiblesse. Fuir la réalité a un sens seulement si, au dernier moment, cela "fait progresser la science". J'utilise ici le mot "progresser" dans son sens ordinaire, premier : progresser dans la compréhension, progresser dans la théorie, progresser dans la technologie. Je suis bien conscient des aspects dangereux de tout "progrès", mais nous n'avons pas d'autres choix.

Nous devons faire tout ce que nous pouvons pour remodeler notre monde, et dans la mesure du possible, éviter les dangers d’un progrès pris de folie…

Dès lors, nous devons sans cesse poursuivre nos efforts pour franchir l'étape suivante, puis celle d'après. Et simultanément, nous devons sans relche nous efforcer de mieux comprendre pourquoi nous sommes ici ?

Et ensuite nous devons traduire cette compréhension dans le langage de tous les jours que nous utilisons pour parler à nos enfants.

L'expérience Cassiopéenne est seulement un aspect du mariage de la Science et du Mysticisme et, en tant que tel, une vraie fusion du scientifique et du mystérieux : une entreprise visant à rassembler systématiquement, analyser, interpréter objectivement des données, et à partir de là construire une théorie raisonnable sur la nature de notre réalité.

Ark et Laura et les éditeurs de Signs of the Times travaillent très dur, plusieurs heures par jour, et ce depuis des années, pour découvrir l’ « essence » de notre existence sur Terre. Ceci est leur vocation, leur quête, leur travail. Ils cherchent constamment à valider et/ou affiner ce qu'ils supposent être possible, probable, ou les deux.

Le sujet de ce site n’est pas les "Croyances". Il s'agit de rechercher la Vérité la plus objective possible – c'est-à-dire les vérités communes à tous les peuples – et les auteurs pensent que les « croyances » personnelles et subjectives ou les hypothèses ont tendance à nous aveugler et nous éloigner de la Vérité.

Une des conditions nécessaires pour ouvrir notre esprit est la réalisation que nous avons tous des croyances et suppositions personnelles et culturelles qui influencent nos perceptions de la réalité. Avant même de poser la première question, il est important de de laisser nos préjugés à la porte, pour ainsi dire ; de rester conscients en permanence que nos croyances modèlent vraiment notre perception de la réalité, même si elles ont peu à voir avec la création matérielle de cette réalité. Et il est tout aussi important de diminuer notre partialité pour que nous soyons capables de voir ce qui est et pas seulement ce que nous aimerions voir. Ce que nous ne connaissons pas PEUT nous faire du mal!

Si l’on se base sur les résultats de l'Expérience Cassiopéenne, il semble que la recherche de la Connaissance et de la Conscience dans tous les domaines d’activité soit la meilleure manière de discerner les mensonges de la vérité.

Le site web Cassiopéen a toujours été un travail en progression. Depuis 1995, date à laquelle Laura a commencé à mettre son travail en ligne, le site web a subi de multiples révisions et s'est continuellement développé.

Le lecteur est invité à partager cette recherche de la Vérité, et l'expérience cassiopéenne avec un esprit ouvert, mais sceptique.

Open Your I and Seek

(Ouvrez votre « moi » et Cherchez)

(Ouvrez les yeux et Cherchez)
http://antahkarana.forumzen.com/vous-avez-aime-f10/les-sites-forums-blogs-que-j-aime-t48.htm



extrait...avec discernement comme il se doit:
Chapitre 27
L’Arbre de Vie
http://quantumfuture.net/fr/wave27_fr.htm

Maintenant, formons une petite hypothèse ici - un modèle de travail. Disons que ces Formes-Pensées Unifiées de 6ème densité sont les Noms de Dieu. C’est un niveau de conscience pure; le niveau Platonique des idées, ou essences ou Noumena.

Le 6ème niveau de densité de la “Connaissance-de-Tout” serait juste “en-dessous” l’UN en 7ème densité. Nous l’appellerions le Nom de la Connaissance; c’est les “Logos” ou “Mot” qui engendre TOUTE l’existence. Il pourrait être symbolisé par le symbole yin-yang antique puisqu’il inclut TOUS les noms. Il pourrait aussi être symbolisé comme l’ “Hermaphrodite/Androgyne Universel.” C’est les “Deux en Un” où le travail de génération commence. C’est la première manifestation du Parent Éternel et c’est un “Etre Bisexuel Universel”.Il combine en lui les éléments et les principes tant de Masculinité que de Féminité.


 


Cependant, nous devons faire une distinction de la Connaissance de TOUT par opposition aux “Noms de Colère” et aux “Noms les Plus Beaux.”

Maintenant, en essayant de bien réfléchir à cette idée, j’ai voulu avoir une image visuelle. J’ai lutté pendant des mois pour penser à une façon de le présenter avec peu de succès. Finalement, il m’est est venu à l’esprit que l’Arbre de Vie Cabalistique pourrait être une forme utile pour travailler avec. J’ai trouvé une image dans un livre et cela n’a pas semblé tout à fait la chose, mais j’ai pensé que je pourrais jouer un peu avec elle, la modifier et lui faire faire ce que je voulais, donc je l’ai mise sur le scanner pour faire une image. Quand je l’ai fait, la manière dont le scanner était placé m’a forcé à devoir placer le livre à l’envers. Quand l’image apparut sur l’écran, changée complètement, j’ai immédiatement reconnu que c’ÉTAIT utile! Ainsi voici ma petite modification de l’Arbre de Vie qui représente le Cosmos, ou le “Corps de Dieu.”

Maintenant, je veux que vous remarquiez, tout d’abord, que l’axe vertical a “l’Union avec l’Un” de 7ème Densité en haut et la matière de 1ère densité en bas. Si j’étais capable de présenter cela d’une façon hyperdimensionnelle, la position en haut inclurait Etre et Non-être qui sert d’une sorte de connexion mobius entre la 1ère densité et la 7ème. Autrement dit, ils ne sont pas vraiment séparés - ils se connectent dans un cycle infini. “Le début apparaît de la fin et vice versa.” Il pourrait être utile de se référer à l’idée tesseract d’être capable de se rendre compte que c’est une représentation tridimensionnelle de quelque chose qui n’est pas tridimensionnel!

Maintenant, la chose suivante que nous voulons considérer de cet axe vertical est le placement du sixième niveau de densité de Connaissance sur l’axe vertical comme “une image inversée” du placement de 2ème densité comme le monde de la Nature. C’est-à-dire Flore et Faune. Il y a une clé importante ici que nous devons comprendre. Si la sixième densité est “uniforme dans le modèle de niveau de légèreté, comme il y a équilibre complet sur ce niveau de densité et la légèreté est représentée comme la connaissance,” alors nous devons penser au monde de la Nature comme étant la réflexion physique de ce principe. C’est-à-dire la “nature” - toute la création - est une réflexion de toute la conscience!

Nous remarquons aussi que la deuxième densité est seulement capable de se recycler par la 5ème densité pour “obtenir un diplôme” à n’importe quelle autre densité et c’est reflété dans nos observations de la Nature. Nous ne voyons jamais de créatures du règne animal développant soudainement la conscience de soi dans le sens de la nature de la conscience humaine.

En réalité, nous n’avons pas nécessairement de preuve solide que c’est possible pour des humains d’obtenir un diplôme aux densités plus hautes qui pourrait être indiqué par les axes latéraux dans la figure qui montrent des canaux directs entre la 3ème, la 4ème et la 6ème densité, mais on nous a dit que c’est possible; il y a la preuve circonstancielle dans la littérature ésotérique que c’est arrivé; et nous avons vraiment une certaine idée que certains “êtres divins” qui sont apparus partout dans l’histoire ont une forme plus ou moins “humaine”. Ainsi, nous pourrions supposer que, en général, il n’y a pas une si grande barrière entre notre état de 3ème densité et les densités plus hautes, comme il y a entre la 2ème densité et les densités qui sont reflétées dans la conscience de soi et la conscience.

Ainsi, la 2ème densité est montrée sans un conduit direct aux densités plus hautes sauf par la 5ème, “ la zone de recyclage.”

Une chose qui m’arrive comme je regarde cette petite modification de l’Arbre de Vie est qu’il semble sûrement modeler et définir en termes assez simples et précis les rapports que nous venons à comprendre de notre réalité, aussi bien que les POTENTIELS pour nous déplacer d’un point sur l’Arbre à un autre. Mais, ne pensez pas que j’ai même commencé à analyser et penser à toutes les possibilités. J’espère que le lecteur verra les choses qui ne me sont pas même arrivées.

On devrait comprendre, de nouveau, que les conduits de connexion sont vraiment “hyperdimensionnels” dans la nature et pas vraiment séparés comme ils apparaissent sur le modèle. Non seulement cela, mais les deux axes latéraux identifiés comme SDS et SDA représentent des dimensions littéralement infinies en nombre. Ces dimensions peuvent représenter les différents Noms de Dieu et leurs “extensions” vers le bas par les densités comme des individus simples ou comme des groupes d’individus. Cependant, il y a toujours équilibre, ainsi pour chaque axe SDA, il y a un axe SDS égal et correspondant.

Une autre chose qui m’arrive comme j’examine les relations est que, de n’importe lequel des axes latéraux, en ayant accès à la Nature/Connaissance, l’un s’aligne aussi sur l’axe vertical de l’Être qui pourrait être défini comme l’axe de gravité en chacun de nous. Peut-être qu’en s’alignant sur cet axe, on pourrait théoriquement, “ouvrir une embrasure” dans cet axe. Une fois que l’on serait dans l’axe, on pourrait alors ouvrir une embrasure dans n’importe laquelle des autres positions des axes latéraux ou verticaux. Bien sûr, parler de cela et le FAIRE sont deux choses différentes! Apparemment c’est un des aspects du “Grand Travail” de l’Alchimie. Et en étudiant l’alchimie nous trouvons quelques avertissements dont nous ferions bien de tenir compte.

Les alchimistes ont écrit que l’étude et la contemplation de la métaphorique “Pierre Philosophale” avec le travail chimique étaient un composant nécessaire pour élever l’esprit et préparer l’âme pour la transmutation.

“En fortifiant les Organes que l’Âme utilise pour communiquer avec les objets extérieurs, l’Âme doit acquérir des pouvoirs plus grands non seulement pour la conception, mais aussi pour la conservation et donc si nous voulons obtenir toujours plus de connaissance, les organes et les sources secrets de la vie physique doivent être merveilleusement renforcés et fortifiés. L’Âme doit acquérir de nouveaux pouvoirs pour concevoir et conserver... Que cela n’ait pas été le cas avec tous les possesseurs était leur propre faute.
.... Ceux qui étudient seulement les éléments matériels peuvent au mieux découvrir seulement la moitié du mystère ... l’alchimie est un mystère dans trois mondes - le divin, l’humain et l’ élémentaire …l’alchimie dans les mains des profanes devient pervertie...
La recherche par l’homme de l’or est souvent sa destruction, car il se trompe sur les processus alchimiques, les croyant être purement matériels. Il ne se rend pas compte que l’Or du Philosophe, la Pierre Philosophale et la Médecine du Philosophe existent dans chacun des quatre mondes et que la consommation de l’expérience ne peut pas être comprise jusqu’à ce qu’elle soit avec succès continuée dans quatre mondes simultanément selon une formule.
En outre, un des constituants de la formule alchimique existe seulement dans la nature de l’homme lui-même, sans que ses produits chimiques ne se combinent pas et quoiqu’il passe sa vie et sa fortune dans l’expérimentation chimique, il ne produira pas la fin désirée [qui est] l’élément subtil qui sort de la nature de l’alchimiste illuminé et régénéré. Il doit avoir le pouvoir magnétique d’attirer et coaguler les éléments astraux invisibles. “ 1
La littérature alchimique inclut les histoires des alchimistes qui se sont faits exploser, qui ont subi des maladies horribles, qui sont passés sous le pouvoir d’influences démoniaques parce que leurs capacités techniques ont surpassé leur développement spirituel, ou qui sont montés à la “célébrité” comme un météore et se sont ensuite effondrés et ont brûlé dans l’ignominie.

Mais, nous rassemblons plus d’indices ici. Nous avons une remarque que “l’Alchimie est un mystère dans TROIS mondes,” et que le travail a lieu dans QUATRE mondes simultanément. Les trois mondes sont définis comme “divin, humain et élémentaire.” Le Cassiopéens ont aussi parlé de ces “trois mondes” comme :

“Chaque âme a son modelage propre, qui est tenu en place par les trois corps d’existence “le centre de pensée, le centre spirituel et le centre physique, “ il y a des méthodologies spécifiques pour ajuster ceux-ci et voyager dans ou hors d’autres plans d’existence. Quand on n’utilise pas correctement ceux-ci, on déchire le tissu de leur continuum trilatéral quand ils cherchent à voyager. Cela peut être très problématique et peut pousser à l’incapacité d’âme à reconnecter avec le corps, causant ainsi le centre physique à périr!!!” [Cassiopéens, 05-10-96]
Les Cassiopéens ont aussi parlé des “quatre mondes.”

“Et souvenez-vous, votre conscience fonctionne sur quatre niveaux, pas juste un! [Ils sont] Le corps physique, le corps génétique, le corps spirituel-éthérique et la conscience. [Ceux-ci sont] les quatre composés de la manifestation humaine dans la 3ème et la 4ème densité.” [Cassiopéens, 10-10-98]
Maintenant, comme je réfléchissais à ces choses, il m’est est venu à l’esprit que cet Arbre de Vie modifié pourrait être utilisé pour représenter chaque être humain individuel car, comme les Cassiopéens ont fait remarquer, toute la création existe en chacun de nous! Quand nous nous alignons sur l’axe central, nous sommes alignés sur la 7ème densité, qui est l’origine de tous les autres “êtres engendrés” et nous avons ainsi accès à toute la Création en termes très littéraux.


 

Cependant, puisque l’homme est une “image miroir” de Dieu, nous devons maintenant changer complètement l’image comme les Cabalistes l’ont construite avec, de nouveau, mes petites modifications.

Maintenant, regardez cet Arbre. Notez que, sur l’axe vertical, au-dessous du niveau d’Union avec l’Un, ou la 7ème densité, il y a 4 positions. Si c’est la relation que nous recherchons, alors nous voyons que le corps physique est relié à la matière de 1ère densité, le corps génétique est relié à la 2ème densité, le corps spirituel-éthérique est relié à la 5ème densité et la conscience est reliée à la connaissance de 6ème densité. En même temps, nous conservons toujours notre connexion à la 7ème densité, pour que “le pivot” ou “la vraie dimension” doivent être considérés.


Dernière édition par AMBRE le Lun 23 Déc 2013, 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
V

avatar

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 109
Date de naissance : 09/09/1974
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : Psychologie ... Gnose
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Cassiopeens ..SDA ou SDS.. ?   Jeu 28 Fév 2008, 14:06

Comme Marcaz le demande et que je connais un peu les canalisations de Laura Knight (avec méthode oui-Ja) avec des entités qui se présentent comme "nous" dans le futur.. anciennement pleadiens !!!

Je dirais d'abord qu'on ne peut qu'être interpellé par les infos qu'ils transmettent surtout leur singularité (j'insiste!) dans ce monde d'infos éparses et volontairement confusogènes!

Singulier donc intriguant mais ... faut -il pour cela plonger en bon mouton avide d'illusions que nous sommes dans ces terres inconnues ... au service de soi ou des autres les cassiopeens ?
--------------------------------------------------------------------------------

Une Présentation....s'impose

Origine:

Ils se présentent comme des Etres de Lumière de la 6ème Densité, un niveau de Réalité faisant abstraction de toute notion de physicalité. A titre de comparaison, nous, les Etres Humains, appartiendrions à la 3ème Densité. Ils déclarent vivre dans l'omniprésence, c'est-à-dire dans toutes les réalités.
Plus surprenant, ils affirment être "Nous" dans l'avenir.
Pourquoi s'appellent-ils les Cassiopéens ?
Il y a une sorte d'Onde, de barrière, de fréquence, qui voyage dans l'espace et dont le cycle est d’environ 300 000 ans. Les Cassiopéens se servent de cette Onde qui arrive vers nous comme d’une fréquence radio facilitant les communications entre eux et nous.
Actuellement, cette onde se trouverait dans la région de Cassiopée, d'où leur nom.
A l'époque où Barbara Marciniak communiquait avec les Pléiadiens, l'Onde se trouvait dans la région des Pléiades. Lorsque cette "fenêtre" se trouvait dans la région d'Arcturus, ils se sont appelés Arcturiens. Le prochain arrêt, selon les Cassiopéens, devrait être la constellation du Lion.
C'est pourquoi ils se comparent également à des "Passagers en Transit".

Connus depuis:
1994

Site Internet officiel:
http://www.cassiopaea.org/index.php . Ce site est en anglais mais une vingtaine d'articles s'y trouvent traduits en français, grâce à la collaboration de Micheline Deschreider.
http://cassiopaea.crystunix.com/. Site en français regroupant les traductions françaises du site officiel

Méthode de canalisation (écriture auto, etc...):
Oui-Ja.

Nom des intervenants:
Laura Knight-Jadczyk aidée de son mari Ark et de quelques amis comme Terry.

Présentation des intervenants:
Laura Knight-Jadczyk est une américaine de Miami, qui communique par le biais d’une planchette de Oui-Ja, une méthode de Channelling parmi d’autres.
Elle se fait aider de quelques amis pour les séances de communication avec les Cassiopéens.
Son mari, Arkadius Jadczyk, un physicien de haut niveau, a quitté sa Pologne natale pour rejoindre Laura et l'assister dans cette formidable aventure. Il se charge de certains aspects scientifiques du travail (gigantesque) de Laura.
Laura et Ark pourraient venir s'installer en France aux alentours de 2003 et y poursuivre leurs activités.

Ligne directrice des propos tenus:
Leur site compte plusieurs milliers de pages en version imprimable et résumer une telle quantité d'informations n'est évidemment pas tâche aisée. C'est pourquoi, afin de présenter avec un maximum de clarté ce qu’ils nous transmettent, nous allons sélectionner quelques phrases-clés de cet article http://www.cassiopaea.org/casskeys.htm en tentant de vous les traduire au mieux de nos possibilités.

Et vous saurez la vérité et la vérité vous donnera la liberté.


La Nature de la Réalité.
Le temps n'existe pas comme vous le savez.
Le passé et l'avenir sont inclus dans le présent.
La mort et la naissance sont identiques.
Même la matière inanimée apprend que tout est "illusion".
Votre esprit représente tout ce qui existe.
Vous êtes le duplicata de l'univers dans lequel vous demeurez.
Chaque âme est toute-puissante et pourrait créer ou détruire toute existence à condition de savoir comment.
Votre état de conscience est la clef. Une fois que vous atteignez un niveau plus élevé de conscience, des choses telles que la limitation physique s'évaporent...
Les distances deviennent inexistantes.

Étude
Tout est leçons.
La vie sur Terre est "une" école infinie.
La vérité fait mal. La douleur enseigne.
Une recherche est couronnée de succès un pas à la fois.
Vous ne comprendrez pas complètement avant d'être où vous devez/voulez arriver.
Pourquoi un chien ne peut-il saisir l'algèbre ?
Le chemin vers l'illumination est la connaissance, pas l'amour. Pour aimer, il faut savoir.
Apprendre augmente le pouvoir.

La Situation Humaine
Les pouvoirs politiques profitent de l'ignorance des masses.
Le libre arbitre aurait pu ne pas être limité si vous ne l’avions pas voulu ainsi.
Ils cachent au public une vérité qui pourrait faire éclater la société si elle venait à être découverte.
"L'Antéchrist" n'est pas un individu, mais un Consortium.
Les gens mangent le bétail, certaines entités de 4e densité (les « Lézards » SDS c’est-à-dire du « Service de Soi » comme les a qualifiés Laura,) se nourrissent de notre chair et de nos énergies et émotions négatives.
La tromperie fait partie des processus de manipulation d'autrui pour le profit de quelques-uns.
Prenez garde à la désinformation. Elle détourne votre attention de la réalité, vous laissant ainsi exposé au danger.
Vous n'avez pas besoin d'"agir contre eux", vous devez agir en faveur de votre destin.
La bataille est toujours là, c'est "quand" vous choisissez qui compte!

Connaissance
Plus vous aurez acquis de savoir, moins vous aurez peur, moins vous serez soumis à la douleur, moins vous serez tendu, et moins vous serez exposé au danger de quelle forme que ce soit.
La protection vient simplement et naturellement avec la conscience.
La seule défense nécessaire est la connaissance.


Révélations sur la présence de certains Aliens:
Ces propos ont été extraits de la page suivante http://www.cassiopaea.org/fr/wave4_fr.htm et traduits par M. Deschreider :

Terry:
Les Lézards ont créé les Gris. Ils sont aussi de la 4e densité. Ils n'ont pas d'âme. Ce sont des sortes de robots. Les Gris ont été créés pour que les Lézards puissent les envoyer vers la 3e densité, comme des projections en quelque sorte. Ils peuvent projeter une partie de leur propre énergie dans les Gris, de sorte que quand ceux-ci sont dans la 3e densité ils ne sont pas que des robots contrôlés par eux, Les Lézards sont en eux, voyant avec leurs yeux. Parfois aussi, plusieurs Gris rassemblent l'énergie d'un seul Lézard. La raison de l'asservissement des humains par les Lézards est que ceux-ci nous consomment comme de la nourriture. La vieille histoire de John Lear/Bill Cooper à propos de tonneaux contenant des parties de corps peut avoir un fond de vérité. Mais ce qu'ils veulent surtout, c'est notre énergie. C'est ce qui les nourrit en 4e densité, parce qu'ils sont principalement des êtres composés d'énergie en 4e densité. Ils se nourrissent d'énergie. Il y a de l'énergie positive et de l'énergie négative. Les êtres du Service De Soi (SDS) de la 4e densité se nourrissent de l'énergie négative produite par les êtres de la 3e densité, et même, à l'occasion, de celle produite par des êtres de 2e et 1ère densités. Ils nous apprécient parce que nous avons des émotions. Les émotions génèrent de l'énergie. Voilà pourquoi les Gris semblent si intéressés par nos émotions! Voilà pourquoi nous avons des passions, des aversions, etc. Ils nous ont sous contrôle et créent des situations qui produisent de l'énergie négative. Plus ils obtiennent d'énergie négative, plus ils obtiennent de nourriture. Voilà la raison de tout cela.
Et il y a encore une autre raison: ils voudraient devenir des êtres physiques/matériels de 3e densité et éliminer la race humaine pour prendre sa place. La physicalité leur paraît très attrayante. (...)

Révélations sur le passage dans la 4ème densité: ( Même source que précédemment )

Terry:
En fait, ce qu'ils semblent essayer de nous dire, et que nous tentons de comprendre, est que «Nous» dans la 6e densité, tentons de «nous» aider à réaliser ici, en ce moment qu' au cours des 20 prochaines années, cette Onde, cette sorte de «fenêtre» arrivera. Et lorsqu'elle arrivera nous aurons la possibilité de passer de la 3e densité à la 4e en tant que groupe et non individuellement. Quand nous aurons la possibilité de faire cela, notre premier objectif sera d'opérer la transition elle-même, mais le deuxième sera de contre-attaquer les Lézards ( les SDS ) grâce aux Forces du Service D'Autrui ( les SDA ) qui tentent de nous redonner la liberté. Ces derniers ne peuvent pas interférer avec notre libre-arbitre, mais s'ils peuvent informer un nombre suffisant d'entre nous et que nous parvenons à faire le libre de choix du retour, le résultat sera que les Lézards devront abandonner leur domination de la race humaine. L'objectif paraît être de libérer la race humaine de la domination des Lézards. A ce point, advienne que pourra en 3e densité. Et ensuite, cette «Onde» se transportera en quelqu'autre point de l'univers, parce que tout ceci se produit en d'autres lieux également. Ici n'est PAS le seul endroit où de telles choses se produisent.

Laura:
Et ne pensez pas que tout ceci est terrible. Connaissez-vous le symbole Yin-Yang, le cercle à moitié blanc et à moitié noir ? C'est de cela qu'il s'agit ici. Nous ne devons pas regarder tout cela comme un combat, bien que d'une certaine manière cela semble être le cas dans le cadre des changements qui se produisent sur la Terre. Le fait est que pendant plus de 300.000 ans nous nous sommes trouvés dans le monde du Service De Soi, c'est-à-dire dans la moitié noire du cercle. A présent, le cycle/la roue est en train de tourner. Souvenez-vous que nous ne faisons tout cela que, comme disent les Cassiopéens, «pour nous amuser» [rires.].

Nos sentiments sur le matériel Cassiopéen:
Nous n’affirmons pas qu’ils détiennent toute la vérité mais force est de reconnaître qu’il y a une telle pertinence, une telle cohérence dans leurs propos que les chasseurs d’insolite ne pourront être qu'impressionnés.
Les Cassiopéens apportent en effet des réponses, ou au moins des indices sur pratiquement tous les mystères scientifiques et historiques qui nous interpellent.
Faites des recherches sur l’Atlantide, les cristaux, la Grande Pyramide, les statues de l'île de Pâques, Stonehenge, Baalbek, la disparition des dinosaures, la bête du Gévaudan, le monstre du Loch Ness, l’assassinat de J.F. Kennedy ou de Marilyn Monroe, l'au-delà ou la 5ème densité, la réincarnation, les Men in Black, les Aliens, le projet HAARP, l’expérience de Montauk, la réalité hyperdimensionnelle, le voyage dans le temps, l’histoire de Jésus etc… Vous n’en reviendrez pas ! Dans certains domaines toutefois, la réponse pourra paraître confuse , voire même censurée comme si , à l’instar des explorateurs de Star Trek, ils étaient tenus à un devoir de réserve ou de non-ingérence. Un peu dans le style des Ummites : on vous donne quelques pistes, à vous de vous débrouiller pour le reste.

Les Cassiopéens en une phrase:
"La connaissance protège, l'Ignorance expose au péril"

source:http://www.conspirovniscience.com/


Dernière édition par V le Jeu 28 Fév 2008, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V

avatar

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 109
Date de naissance : 09/09/1974
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : Psychologie ... Gnose
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Jeu 28 Fév 2008, 14:25

Après cette brève présentation .. j'aimerais en venir à ce qu'il y pour moi de plus interpellant...

Pourrais tu nous parler de cette fameuse onde qui approche .. avec le choix quantique qu'elle entraine selon eux

et aussi de ces "portails organiques" qui représenteraient 50 % de l'humanité (Agents Smith de la matrice )?
Revenir en haut Aller en bas
V

avatar

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 109
Date de naissance : 09/09/1974
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : Psychologie ... Gnose
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Jeu 28 Fév 2008, 14:46

En parlant d'illusions ..peut être que ce combat pour la connaissance que je mène en est une belle !

Je me plante peut être royalement à mon détriment d'ailleurs pcq je serai surement   plus vite de retour à la maison sans ce combat que mène ... parfois je me demande ou ça me mène... parfois je me dis pourquoi se battre pour ouvrir les yeux de gens qui veulent peut être tout simplement dormir et se bercer d'illusions .. pourquoi parler à ceux qui n'ont peut-être pas les oreilles pour entendre???

C'est peut être ça que les gens  cherchent le plus à faire  .. perpetuer "le rêve" ..    et c'est leur droit !!! Vraiment ! 

Pq donner des perles aux pourceaux ??? Pour l'ego ou pour le veritable amour de l'autre ?

Désolé pour la lourdeur de mes propos mais ... zappez si vous voulez  c'est aussi ça être humain ...  .. 

Marcaz je te dédie ces pensées et états d'ame  pcq je pense que parfois tu dois être ds le meme 
état d'esprit que moi ..   
et avoir parfois l'envie de renoncer à cause de cette douleur parfois  ..malheureusement je le pense et le crains de plus en plus on est je pense toujours un peu seul sur ce chemin . on porte "la croix"
 
A toi donc et 1000 fois merci d'être sur ma route pour m'eclairer de ta lanterne !

Et à tous les autres qui se reconnaissent dans mes mots ...  Et pour tout ceux que je ne parviens pas encore à aimer .. je vous aimerai malgré vous

"Heureux les solitaires et les élus car vous trouverez le royaume car vous en etes issus et c'est là que vous retournez"
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5646
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Jeu 28 Fév 2008, 15:39

Merci V
je rajoute ceci ;

[quote]Citation:
Annonce
Écrit par Administrator
samedi, 01 septembre 2007
Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce nouveau site, nouvelle version modernisée de l'ancien site quantumfuture.net/fr
Nous espérons que vous apprécierez cette version plus conviviale et dynamique, et que vous en trouverez la navigation à travers les rubriques plus aisée.

Bien que le site soit toujours en construction, nous avons décidé de le rendre disponible dès maintenant. Nous vous remercions donc pour votre patience et votre compréhension, et vous invitons à nous contacter si vous trouvez des liens qui ne fonctionnent pas ou qui sont périmés, ou si vous rencontrez d'autre erreurs ou bugs au cours de votre visite. Vous pouvez nous écrire à : info [arobas] futurquantique.org


Bonne visite et bonne lecture !


http://futurquantique.org/



Dernière édition par AMBRE le Lun 23 Déc 2013, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5646
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Jeu 28 Fév 2008, 15:43

Citation :

Chaman!

extrait:
http://antahkarana.forumzen.com/partages-recherches-eveil-du-soi-f2/chaman-t667.htm

Ainsi, dans l'arrangement Cosmique des choses, qu'est-ce qui est VRAI Amour et Don ? Pour soutenir et supporter une personne dans l'illusion avec toute "l'alimentation" propre qui est implicite dans la relation du mariage, continuer à amplifier leur fréquence SDS, ou les LIBÉRER aux leçons – le don de ce qui est vraiment approprié à leurs actions/demandes - qui peut finalement faciliter leur propre croissance et-ou initiation, si non dans cette vie - dans la suivante ?



Bien sûr, la question devient alors : pouvez-vous retirer le support de la dynamique et encore supporter la personne ? Le fait est, en termes de choix d'âme, il est impossible d'intimement supporter une personne qui est alignée sur un certain choix d'âme sans aussi supporter les choix de cette personne.



Mais, c'est là qu'un regard très dur doit être posé sur le moi pour demander POURQUOI vous voudriez continuer à soutenir et supporter une personne qui fait partie d'une dynamique que vous avez choisie ne PAS alimenter plus longtemps ? (De nouveau, je répète que ce que je dis est SEULEMENT pour ceux qui ont pris le chemin vers la pleine initiation!)



Restez-vous en relation à cause des considérations financières ? Est-ce "pour les enfants ?" Ou parce que vous ne voyez pas comment vous pourriez continuer votre chemin d'étude sans le support financier du mariage ? Si c'est pour des considérations financières touchant à vous-même, il est facile de voir que VOUS êtes le vampire. Vous offrez une "illusion" d'amour et de support pour obtenir quelque chose que VOUS voulez ou dont vous avez besoin. Si vous restez pour les enfants, vous devez être très prudents sur la manière dont vous pensez que cela va leur profiter. En premier lieu, à un certain niveau d'âme, ces enfants apprennent en observant et en éprouvant. Ils observent et éprouvent un vampire dynamique et ils grandissent pour l'imiter dans leurs propres vies. Est-ce ce que vous voulez pour vos enfants ? Dans un autre sens, si vous êtes dans un rapport où il y a de "l'alimentation" qui se passe, un ou les deux des conjoints se trouve devant le besoin d'obtenir l'énergie de quelque part et les sources les plus probables vont être les enfants. Est-CE ce que vous voulez ?



La clé est, pouvez-vous rester dans le rapport sans ESPÉRANCE DE QUOI QUE CE SOIT étant changé ou rendu meilleur par votre présence et/ou support ?



La chose essentielle du chemin SDA chamaniste est de donner seulement une fois DEMANDE. Et ensuite, pour donner TOUT CE qui est demandé. Cela exclut à peu près le don à ceux de l'orientation SDS parce qu'ils ne demandent JAMAIS ! Ils manipulent, ils exigent, ils prient, ils demandent même avec leurs mots, mais pas leurs actions. Cette question de "demander" est une chose que vous pouvez seulement voir en voyant l'invisible. Peut-être qu'une façon d'y penser consisterait en ce que vous pouvez dire si quelqu'un "demande" vraiment s'il n'y a AUCUNE espérance de leur part que vous leur donnerez ce qu'ils demandent! Et, il n'y a aucune condition placée sur VOUS quant à si vraiment vous dites oui ou non. Autrement dit, si vous dites "Non", (parce que vous ne pouvez pas dire oui pour n'importe quelle raison) vous êtes certain qu'il n'y aura aucune cassure ou déclin dans vos relations. Et la même chose s'applique au moi. Si vous "demandez," demandez-vous vraiment ? Ou, y a-t-il une certaine chaîne attachée comme "si vous m'aimez vous direz oui," ou "voyez ce que j'ai fait pour vous; maintenant c'est votre tour," que vous soyez impliqué ou non?



La chose essentielle à savoir est que le Service des Autres est le chemin d'amour spirituel, qui est entièrement distinct de l'amour du monde et de l'amour-propre. Le secret entier de la Vraie Magie se trouve dans les lois de la proximité divine. Comme vous grandissez tout près pour Aimer comme Dieu le créateur l'exprime, vous grandissez plus près de Dieu. Et Dieu aime tout exactement tel que c'est. C'est POURQUOI il EST!



Plus une personne devient assimilée à l'orientation du Service des Autres, plus ses choix deviennent efficaces, mais, en même temps, son existence devient incompréhensible aux autres.



Maintenant, il est assez facile de pratiquer ces termes en donnant aux étrangers ou aux associés qui ne sont pas intimement impliqués dans votre vie. Il est beaucoup plus dur de le faire dans des relations proches, personnelles! Mais c'est où c'est le plus essentiel pour le Chaman!



La raison de cela est le rôle particulier que le Chaman joue dans la dynamique Cosmique de tous les temps et plus particulièrement le présent - celui du Guerrier Spirituel.

... le chamanisme est important non seulement pour la place qu'il tient dans l'histoire du mysticisme. Les chamans ont joué un rôle essentiel dans la défense de l'intégrité psychique de la communauté. Ils sont avant tout les champions antidémoniaques; ils combattent non seulement les démons et la maladie, mais aussi les magiciens noirs. La figure exemplaire du champion de chaman est le fondateur mythique du shamanisme Na-khi, le tueur inlassable de démons. Les éléments militaires qui sont très importants dans certains types de chamanisme asiatique sont représentés selon les pré-requis de guerre contre les démons, les vrais ennemis de l'humanité. D'une façon générale, il peut être dit que le chamanisme défend la vie, la santé, la fertilité, le monde de "lumière", contre la mort, les maladies, la stérilité, le désastre et le monde de "l'obscurité". [Eliade, 1964]

La fonction fondamentale et universelle du Chaman est d'avoir la force nécessaire pour ce que nous appelons la lutte contre les "pouvoirs du mal." Cela NE signifie PAS d'aller se bagarrer avec un démon ou se disputer sur quelle information channelée est juste ou fausse ou prier pour la Paix du Monde ou l'envoi de l'Amour et la Lumière en Bosnie déchirée par la guerre. Cela ne signifie pas faire la sortie d'esprit ou exorcisme (quoiqu'il puisse inclure de telles choses dans certaines circonstances).



Ce que cela signifie VRAIMENT est le besoin constant et toujours présent de supporter une Résonance de Fréquence très particulière. Ce que le Chaman représente est un "Pôle du Monde," par lequel les énergies de Création peuvent être transformées dans la 3ème densité. Ils sont exigés pour manifester dans leurs corps certaines fréquences qui peuvent seulement être développées dans des rapports où la force de vie du Chaman est AUGMENTÉE par l'interaction, non drainée.



Et, la "lutte de démons" est clairement un indice que le Chaman SDA doit amplifier la fréquence SDA et éviter l'amplification des dynamiques SDS. C'est où on livre la vraie bataille.



Dans les histoires des Chamans antiques de grand pouvoir, il est souvent noté que, s'ils deviennent un Chaman à un moment dans leur vie quand ils ont un conjoint et une famille, très souvent on donne au Chaman un nouveau "conjoint d'esprit" dont la fonction la plus importante est de préparer l'alimentation spéciale pour le Chaman pour qu'il/elle puisse faire le travail spécial. Parfois ce "conjoint d'esprit" était une réelle "deuxième femme" ou mari, qui emménageait dans la famille. Dans des cultures où le chamanisme était compris, si la femme originelle n'était pas "appropriée", elle comprenait au moins la nécessité d'une "femme spéciale" pour accomplir la fonction d' "alimenter le chaman." Bien sûr, il y a quelques histoires de premières femmes qui N'ont PAS bien pris d'avoir une deuxième femme, même si c'était seulement un esprit et pas incarné dans une autre femme et le résultat était généralement un conflit qui aboutissait à la mort de la première femme. (Ou le mari si le chaman était une femme.)



Le point de cela n'est pas qu'il nous dit quelque chose dans un sens littéral, mais que c'est symbolique du besoin spirituel du Chaman d'interagir avec des êtres qui "alimentent" plutôt qu'ils drainent. Une conclusion pourrait être tirée que le Chaman SDA doit être en interaction directe, sur un niveau intime, seulement avec quelqu'un qui est "semblable". Dans un tel cas leurs énergies échangeront, commuteront et s'étendront de l'interaction. Elles "pousseront l'oscillation de chacun." Elles installeront une Vibration de Résonance de Fréquence entre eux qui est si puissante qu'ils "grandiront" naturellement .



Et, bien sûr nous savons à ce jour que les forces obscures avanceront beaucoup de leurs propres candidats pour cette interaction intime qui NE sont PAS semblables pour le but de s'assurer que le Chaman n'acquiert jamais la force suffisante. En même temps, la présence de telles personnes dans la vie du Chaman PEUT servir la fonction de la plus haute importance d'assister dans la "destruction" et le dépouillement de la chair des os dans la préparation pour l'initiation. Mais, une fois que l'initiation est arrivée, il est CRUCIAL pour le Chaman d'AGIR pour renforcer immédiatement sa polarité. Il est mieux de n'avoir AUCUNE relation plutôt qu'une qui draine et amortit le moi et alimente et amplifie la fréquence SDS.



Et en agissant basé sur les indices subtils dans son environnement, y compris son propre corps, sa capacité de VOIR grandit aussi. Et quand sa capacité de voir augmente, il est mieux capable de faire des choix basés sur l'observation de l'invisible qui agit d'une façon avantageuse pour toute la polarité SDA. Plus le Chaman exerce le Libre arbitre et assure la Liberté de Volonté des autres, plus l'énergie de Libre arbitre devient disponible à la planète entière. Et cela a une implication énorme : plus le Libre arbitre est disponible, plus la domination SDS DIMINUERA NATURELLEMENT ! Moins de gens sont "disponibles" pour l'alimentation, moins l'orientation SDS peut grandir!



Le Chaman est un "spécialiste dans le sacré." Ils sont capables de "voir" l'esprit, de monter dans le ciel et de rencontrer les dieux, descendre au Monde souterrain et se battre avec les démons, la maladie et la mort. Le rôle essentiel du chaman dans la défense de l'intégrité psychique de la communauté dépend par dessus tout de sa capacité de VOIR ce qui est caché et invisible au reste et de rapporter une information directe et FIABLE des mondes surnaturels.



Ainsi, peut-être avons nous une certaine meilleure idée de la fonction du Chevalier-chaman ... les Anoblis : les Incarnations des Centres d'archétype/pensée de Persée, le héros qui coupa le tête de la Gorgone, qui libéra l'esprit des limitations, celles d'une Vibration de Résonance de Fréquence particulière de force et de pureté suffisantes pour être capable de créer un pont entre l'homme et les dieux, ouvrir les embrasures du temps.


http://quantumfuture.net/fr/schwaller4-fr.htm
continuité ici
http://antahkarana.forumzen.com/dialectique-de-la-perception-l-envol-f15/l-art-du-chamane-t687.htm


Dernière édition par AMBRE le Jeu 28 Fév 2008, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Morgane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Jeu 28 Fév 2008, 15:55

Marcaz et V, je suis à peu près dans le même état d'esprit que vous !

Lasse de voir les troupeaux de "moldus" ne rien comprendre et surtout ne rien vouloir comprendre ! Les foules abruties devant l'intox médiatique cherchant à les conditionner et reprenant en coeur des phrases toutes faites, même quand elles n'ont aucun bon sens !!
Les gens englués dans la routine du quotidien, concentrés uniquement sur leurs problèmes individuels et refusant de vous croire quand vous leur parlez d'autre chose !

Récemment, beaucoup de sources ont dit que l'évolution ne pouvait qu'être collective et dans les conditions actuelles, je trouve cela injuste pour ceux qui sont en avant, comme nous. Comme le nivellement par le bas dans certaines écoles, ou le fait de punir toute une classe pour quelques idiots !!
Devons-nous rester dans cette société insupportable encore longtemps, alors que nous nous sommes éveillés et que nous tentons d'accomplir notre mission de vie avec tout notre coeur, parce que les autres ne veulent pas saisir la perche et se complaisent dans la matrice ?!
Là, y a qqch qui ne va pas ...

Biz
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Marcaz40



Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 12/04/1965
Age : 52
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Jeu 28 Fév 2008, 16:02

Citation :
Pourrais tu nous parler de cette fameuse onde qui approche .. avec le choix quantique qu'elle entraine selon eux


Il faudrait que tu précises. S'agit-il de la ceinture de photons ou d'autres choses ?
J'ai toutefois l'intention de développer en détail le cycle actuel, et en
particulier ce qu'est la ceinture de photons et d'où cela provient-il,
pourquoi on en parle justement alors que ce cycle particulier revient.
C'est assez dense et ça nécessite aussi des développements prélables sur la structure multi-dimensionnelle du macrocosme ( en particulier les
merkabas et leur alignement durant ce cycle) et l'agencement fractal de
la Création.
Je le commencerai bientôt après avoir terminé sur la structure de l'Humain (restent les implants métatroniques, les sceaux jéhoviens, la Kundalini [nature, éveil, dangers et conséquences d'un éveil forcé et précoce], les corps subtils et les niveaux dimensionnels de l'être).
C'est pour moi un des sujets - avec les sujets liés du temps et l'espace qui seront aussi abordés- les plus passionnants et riches.


Citation :
et aussi de ces "portails organiques" qui représenteraient 50 % de l'humanité (Agents Smith de la matrice )?


Là aussi, il faudrait des explications.

----------------------

J'ai lu ce qu'ils écrivent sur la Grande Pyramide et ils ne font pas référence aux Annunakis.
C'est un des points qui me titille un peu.
Les "méchants" sont uniquement les Reptiliens et les Gris...

Pas de références aux Gardiens non plus.

C'est loin de la réalité. Ou ils ne connaissent pas la diversité des entités
qui sont actrices et partie prenante du drame terrestre, ou ils l'occultent pour des raisons intrusives, ou bien il s'agit de civilisations ni intrusives, ni Gardiennes mais qui se développent tout de même de façon assez harmonieuse...Il y en a tellement.

D'un autre côté, il est dit qu'il représente notre "futur" et il est vrai que certains Pléiadiens (Tah-ra) sont dimensionnellement parlant notre futur : j'y reviendrai.

Mais cette planète de deuxième densité reste dans le système des Pléiades.
Or, je crois qu'ils font référence à des changements de perspectives (de Pléiaides à Arcturus, etc...).

--------------------------

Je réponds aux premiers messages de V.
J'ai vu qu'il y avait d'autres réponses entre-temps.
Pourriez-vous résumer les intervention des Cassiopéens, si c'est possible ?


Dernière édition par Marcaz40 le Jeu 28 Fév 2008, 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

avatar

Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 13/10/1968
Age : 48
Localisation : alès, au pied des cévennes
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Jeu 28 Fév 2008, 16:06

perso cela ne me parle pas du tout, j'ai lu quelques incohérences dont je ne me souviens plus trop ...

bises, méf,méf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
V

avatar

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 109
Date de naissance : 09/09/1974
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : Psychologie ... Gnose
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Jeu 28 Fév 2008, 16:24

Selon eux.. 50 % des humains sont des coques vides sans âme ... avec les chakras inférieurs uniquement et sans possibilité d'évolution spirituelle.. voici qq extraits au sujet de ces portails organiques...

....

la plupart des Portails Organiques ne sont pas particulièrement enclins à enfreindre les lois; en fait la majorité d’entre eux n’ont pas de réelles inclinations du tout si ce n’est à poursuivre les « influences A » (terme de Mouravieff) également connues en tant qu’expressions des normes sociales telles que l’argent, le sexe, le mariage, la célébrité ou n’importe lequel d’une multitude d'« idéaux » que nous sommes tous encouragés à poursuivre depuis notre plus jeune âge. Atteindre ces buts est considéré dans la société globale comme le point culminant de la recherche du bonheur ; pourtant il est évident, compte tenu de l’état du monde d’aujourd’hui, que le bonheur véritable reste plus illusoire et insaisissable que jamais… du moins pour ceux qui se doutent qu’il y a « quelque chose d'autre ».


....

....  il pourrait y avoir une « armée » de ces Portails Organiques dont la seule fonction serait de faire en sorte que cette recherche stérile du bonheur reste dirigée vers une voie de garage - une tactique standard pour cette planète - permettant d'assurer une production continue de « loosh » émanant de la frustration permanente de six milliards d'être humains. Il faut noter que nous ne parlons pas ici d'une forme quelconque de malveillance ni de méchanceté de la part des Portails Organiques, mais plutôt d'une façon de faire et d'agir qui reflète simplement leur nature, dont on peut considérer qu'elle est en grande partie « sans-âme ».
....

Il semble qu'il y a sans doute environ trois milliards de portails organiques vivant sur notre planète, ce qui signifie qu'une personne sur deux pourrait bien être sans-âme.


...


Dans le troisième tome de son oeuvre Gnosis, Mouravieff traite de ce qu'il appelle l'« humanité pré-adamique » et l'« humanité adamique ». Dans le premier tome, nous avons déjà fait référence plusieurs fois à la coexistence de deux races essentiellement différentes : l'une constituée d'Hommes, et l'autre d'Anthropoïdes. Nous devons souligner le fait que, d'un point de vue ésotérique, ce dernier terme n'a rien de péjoratif.

[...] Les Écritures Saintes contiennent plus d'une référence au sujet de la coexistence sur notre planète de ces deux humanités, qui sont maintenant de forme similaire mais d'essence différente. Nous pouvons même ajouter que c'est toute l'histoire dramatique de l'humanité, depuis la chute d'Adam jusqu'à nos jours, et sans en exclure les perspectives de l'ère nouvelle, qui est affectée par la coexistence de ces deux races humaines dont la séparation se produira lors du Jugement Dernier. (p. 107)
[...] L'ivraie humaine, les êtres de la race anthropoïde, sont les descendants de l'humanité pré-adamique. La principale différence entre l'homme pré-adamique contemporain et l'homme adamique – une différence qui n'est pas perçue par les sens - est que le premier ne possède pas les centres supérieurs développés qui existent chez le second et qui, bien que déconnectés de sa conscience ordinaire depuis la Chute, lui offrent cependant une possibilité réelle d'évolution ésotérique. Mis à part cela, les deux races sont similaires : elles possèdent les mêmes centres inférieurs, la même structure de la Personnalité et le même corps physique, bien que la plupart du temps cela soit plus prononcé chez l'homme pré-adamique que chez l'homme adamique; en ce qui concerne la beauté, il ne faut pas oublier que l'homme et la femme pré-adamiques ont été créés par Dieu lors du sixième jour, à Son image et à Sa ressemblance, et que les filles de cette race étaient d'une grande beauté. (p. 108-109)
....

Mouravieff nous dit qu'il y avait à l'origine DEUX races qui ont évolué sur Terre, et que ces deux races, bien qu'étant presque identiques d'un point de vue physique, étaient en fait très différentes en ce qui concerne l'âme. Il semble que l'une possédait le potentiel de développer une âme souveraine et complète de son vivant, alors que l'autre ne présentait qu'une coque vide en comparaison, et était destinée à attendre le prochain « tour de roue » ou cycle cosmique. La race adamique est celle qui a subi la Chute, ce qui s'est traduit par la rupture de la connexion entre les centres supérieurs (donnant accès à une conscience et un savoir supérieurs) et les centres inférieurs (gouvernant l'existence physique), reléguant ainsi l'homme adamique au même niveau que l'homme pré-adamique (autant lâcher le loup dans la bergerie !)

...
La description que fait Mouravieff de la « Chute » de la race adamique se rapproche de celle qui nous a été donnée par les Cassiopéens, dans laquelle nous apprenons qu'il s'agit en fait d'une interprétation symbolique de la « Chute » de notre unité de conscience :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Jeu 28 Fév 2008, 18:27

Merci V, continue de vouloir éclairer et lever, de voile en voile, l'illusion !

Les paragraphes de ta présentation : "La Nature de la Réalité... Étude...La Situation Humaine... Connaissance" m'ont tout de suite paru une évidence.
Ainsi que la description de ces reptiliens se nourrissant de notre énergie, cela éclairait certaines visions ou expériences en méditation. Ces mêmes descriptions étaient faites à sa façon par Steiner comme tu nous le rapportais dans tes posts :
http://antahkarana.forumzen.com/notre-quotidien-dans-toute-ses-dimensions-f20/steiner-vampirisme-energetique-des-moutons-t1276.htm
http://antahkarana.forumzen.com/notre-quotidien-dans-toute-ses-dimensions-f20/2012-ahrimanlucifer-enjeux-actuel-pour-les-moutons-t1275.htm
et dans les liens qu'ils contiennent, proposés par Ambre et toi-même, dont http://8esphere.blogspot.com/

Quant à l'existence de 2 souches, l'« humanité pré-adamique » et l'« humanité adamique », fils de la terre ou demi-dieux, on retrouve cette perception dans beaucoup de traditions, elle est également à l'origine du système des castes...

Que cela soit incomplet c'est une évidence, c'est aussi ce qui est énoncé dans ce passage :
Citation :
...Dans certains domaines toutefois, la réponse pourra paraître confuse , voire même censurée comme si , à l’instar des explorateurs de Star Trek, ils étaient tenus à un devoir de réserve ou de non-ingérence. Un peu dans le style des Ummites : on vous donne quelques pistes, à vous de vous débrouiller pour le reste.

Je remercie d'autant plus Marcaz de nous donner ses éclairages.

Le fait d'être conscient que c'est incomplet permet de aiguiser notre vigilance. A nous de de nous éveiller en expérimentant avec lucidité!

Merci Ambre pour tout tes liens et le texte Chaman.
Il y a tant à approfondir... Je reviendrais vers vous ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Marcaz40



Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 12/04/1965
Age : 52
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Jeu 28 Fév 2008, 19:29

Par rapport au dernier message de V, quelques commentaires.

Portails organiques, ça signifie donc à peu près être bloqué dans son processus évolutionnaire.

Ce qui n'est pas souligné, c'est que ces entraves à l'évolution sont en très grande partie la conséquence que l'Humanité a subi des infiltrations et intrusions nombreuses de la part d'entités déchues (ce qui a donné les Infiltrés et les Illuminatis) et que des blocages sont aussi apparus quand le champ morphogénique de l'Humanité terrestre a dû être retiré.
Enfin, bon, tous les implants déjà décrits dans les autres topics et certains à décrire mais déjà introduits.

Sans âme, d'une certaine façon, ce n'est pas entièrement faux mais c'est très relatif ici. Ca a aussi à voir avec l'éveil de la Kundalini, à développer prochainement, même un premier message sur trois dès maintenant.

Sans âme, relativement donc, car ce qui anime tout Humain est une partie de son Âme (entendue ici comme l'aspect supérieur qui réside dans la deuxième densité) donc il n'y a pas d'Humains sans âme.

Mais sans âme relativement, oui, d'une certaine manière, car l'âme n'est quasiment pas intégrée, juste ce qu'il faut pour animer le corps, la volonté, les sentiments et la pensée et que les centres subtils sont quasiment tous en sommeil.

Je ferai l'analogie avec le 1° degré appelé "Humain ordinaire" (topic "Alchimie spirituelle...), sans être péjoratif ici, où la majeure partie des facultés subtiles est en sommeil.

Mais ce n'est que du sommeil, pas une perte de l'âme, pas une déchéance comme dans le sens donné dans les topics.

Mais je crois qu'il est important d'insister sur les nombreuses contraintes involutionnaires qui ont pesé et pèsent encore sur l'Humanité.
Ca peut être très rapide comme changements, impressionnants même, avec la progression de ce cycle de grands bouleversements.

-----------------

Concernant la Chute, je serai curieux d'en savoir plus sur ce qu'ils en disent (je l'aborderai dans le sujet "Quelques éléments de l'Histoire de l'Humanité bientôt).

-----------------

Je n'ai pas trop le temps en ce moment. Je relirai avec attention ce qu'a posté Ambre dans ce topic demain.

Bonne soirée.

:a17:
Revenir en haut Aller en bas
V

avatar

Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 109
Date de naissance : 09/09/1974
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : Psychologie ... Gnose
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Sam 08 Mar 2008, 20:17

Marcaz40 a écrit:


Concernant la Chute, je serai curieux d'en savoir plus sur ce qu'ils en disent (je l'aborderai dans le sujet "Quelques éléments de l'Histoire de l'Humanité bientôt).

-----------------


Voici Marcaz ....

Bonne lecture

V

:a16:



Terry ou Laura
Cassiop.

Eh bien, c'est un des problèmes que j'ai quand j'essaie de raconter l'histoire de l'humanité comme je la comprends ou comme j'essaie de me la figurer d'après la littérature; avant la Chute, l'humanité vivait dans un état de 4e densité. Est-ce correct ?

A moitié/en quelque sorte.

S'il vous plaît, soyez plus précis.

4e densité dans un autre monde, tel que continuum temps/espace, etc.

Bon. Donc ce monde a changé, parce qu'il fait partie du cycle ; divers choix ont été faits : la race humaine a poussé la porte pensant trouver de l'or, si je peux m'exprimer ainsi, et s'est retrouvée alignée sur les Lézards après que l'énergie féminine se soit associée au mauvais côté pour ainsi dire. C'est ce que vous avez dit. Cela a produit un certain nombre d'effets : rupture de l'ADN, brûlage des dix premiers facteurs de l'ADN, séparation des hémisphères du cerveau ...

Seule raison est que quand on joue dans la boue on se salit.
[...]

Qu'est-ce que nous étions avant la Chute ?

3e densité SDA.

Nous sommes SDS maintenant à cause de ce qui s'est passé alors?

Oui.
[...]

Nous étions alors SDA de 3e densité. Était-ce après cette bataille à laquelle il a été fait allusion? Autrement dit, étions-nous seuls à ce moment par rapport à ce qu'il y avait avant ?

Eu une bataille.

La bataille était en nous ?

Par votre intermédiaire.

La bataille a eu lieu par notre intermédiaire, quant à savoir si nous passerions cette porte... (L) La bataille a été menée par notre intermédiaire, nous avons littéralement été le champ de bataille. (T) Est-ce que l'objectif de la bataille était que nous passions cette porte ?

A peu près.

Bon. Nous étions SDA à ce moment. Vous avez dit auparavant que dans cette densité nous avions le choix d'être SDS ou SDA.

Oh Terry, La bataille n'arrête pas; c'est « quand » vous choisissez qui compte !
[...]

C'est sans doute pour cela que les Lézards et autres extraterrestres disent sans cesse que les gens ont consenti à être enlevés, etc. Nous étions SDA et maintenant nous sommes SDS.

Oui. « Quand » vous avez choisi l'or, vous avez dit « Salut ! » aux Lézards et tout ce que cela implique.
[...]

...Et, en voulant l'or, nous sommes devenus SDS parce que l'or était SDS.


Oui.

Et en faisant cela nous nous sommes retrouvés alignés sur les créatures reptiliennes de la 4e densité...

Oui.

Parce qu'ils sont de la 4e densité et qu'ils ont beaucoup plus d'aptitudes que nous en 3e densité...

Avant vous étiez alignés sur la 4e densité SDA.

Et nous étions SDA de 3e densité. Mais en essayant de prendre l'or nous nous sommes alignés sur les SDS de 4e densité.

Oui.

Et en faisant cela nous avons donné permission à la 4e densité SDS de faire de nous tout ce qu'ils veulent ?

A peu près.

Alors, quand ils disent que nous leur avons donné la permission de nous enlever, est-ce à cela qu'ils font allusion ?

A peu près.

Retournez à ce qu'ils ont dit avant : « le libre-arbitre n'aurait pas été restreint si vous n'aviez pas cédé ». (T) Nous, en tant qu'humains, avons utilisé notre libre arbitre pour passer de SDA à SDS. (L) Donc, à un certain point nous avons choisi le gâchis dans lequel nous nous débattons et c'est donc la légende super-ancienne de l'Ange Déchu, Lucifer. C'est-à-dire nous. Nous sommes tombés en passant à travers cette porte, pour ainsi dire, en essayant de prendre le pot d'or, et quand nous avons passé la porte, le serpent nous a mordus !

Mais c'est un syndrome à répétition.

C'est un syndrome à répétition pour la race humaine, ou bien un syndrome à répétition pour toute la Création ?

Cette dernière.

La race adamique avec son jeu complet d'ADN, ses connexions aux centres supérieurs bien établies et en état de marche, représente ce que les Cassiopéens décrivent ici comme des SDA de 3e Densité vivant « à moitié/en quelque sorte » dans un état de 4e densité aligné avec des SDA de 4e densité. Pas mal...

En choisissant de faire l'expérience d'une plus grande sensation physique, l'unité de conscience se fracture et « tombe » de l'état SDA, perd sa connexion avec les centres supérieurs, et se retrouve plus ou moins au même niveau que la race pré-adamique, ceux-là mêmes qui ne peuvent atteindre leurs centres supérieurs, parce que le câblage nécessaire n'est pas en place au niveau de leur ADN. Cependant, comme cette nouvelle existence en 3e densité SDS ne s'accorde pas à l'« habitat naturel » d'un corps disposant du potentiel permettant d’atteindre les centres supérieurs, la race déchue n'est pas à son avantage par rapport aux êtres pré-adamiques.



source :http://www.quantumfuture.net
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5646
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Lun 10 Mar 2008, 22:36

NB :
Eric Pepin – Le Higher Balance Institute attaque SOTT en justice et réclame 4,47 millions de dollars
Écrit par Laura Knight-Jadczyk
samedi, 08 mars 2008 21:51
Sott.net
Vendredi 7 mars 2008

©Oregonian
Eric J. Pepin

Hier, tandis que je mettais la touche finale au prochain épisode de la série d’articles sur les comètes, FedEx apporta un paquet de courrier de notre agent agréé aux États-Unis. Il s’agissait d’une « Plainte et demande de jugement par jury » enregistré dans l’État d’Oregon par la SARL Higher Balance Institute de Eric Pepin. La raison ? Une discussion sur le Forum SOTT qui commence ICI.
Lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Marcaz40



Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 12/04/1965
Age : 52
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Mar 11 Mar 2008, 14:04

Merci pour cet aperçu sur la Chute selon les Cassiopéens, V.

Mais là, je ne suis pas d'accord.

La Chute dans cette première densité, ce n'est pas un événement volontaire de l'Humanité, qui résidait alors dans la deuxième densité (dans le sens que j'ai expliqué. Il y a aussi les expressions "mondes harmoniques" ou univers harmoniques" employés parfois).
D'ailleurs, ce n'est pas expliqué par eux, ce processus de la Chute qui n'est pas symbolique.

Il s'agit d'un processus physique multi-dimensionnel logique et explicable (ce que je ferai dans le détail), survenu à cause d'abus d'entités avec un Cristal sur Tah-ra (Pléiaides), déjà citée. Et ce ne sont pas les Reptiliens qui sont en cause ici...

Ce qui est un peu "dérangeant" avec cette source, c'est qu'il n'y a que les Reptiliens qui sont de "vilains bougres" et causes de problèmes. Vous avez pu vous en rendre compte avec l'introduction du topic "Quelques éléments de l'Histoire de l'Humanité").

Après, c'est vrai qu'il y a eu hybridations forcées entre Reptiliens et Humains, mais le terme important ici est "forcée". Ce n'est pas consenti par l'Humanité.

Après, le fait d'être devenu SDS, comme ils disent, résulte essentiellement des multiples implants et limitations subis par l'Humanité.

Mais de plus, réduire de façon simpliste l'Humanité à SDS sans nuance n'est pas représentatif de la richesse de l'Humanité.

Ca ne signifie pas grand-chose. Beaucoup d'Humains prennent en compte ce qui les entoure et ne pensent pas qu'à eux-mêmes.

Il est préférable à mon avis de prendre un angle d'analyse par rapport au fait d'être déchu ou pas, ce qui n'est pas le cas pour l'Humanité...
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 46
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Lun 31 Mar 2008, 23:37

Morgane a écrit:

Récemment, beaucoup de sources ont dit que l'évolution ne pouvait qu'être collective et dans les conditions actuelles, je trouve cela injuste pour ceux qui sont en avant, comme nous. Comme le nivellement par le bas dans certaines écoles, ou le fait de punir toute une classe pour quelques idiots !!
Devons-nous rester dans cette société insupportable encore longtemps, alors que nous nous sommes éveillés et que nous tentons d'accomplir notre mission de vie avec tout notre coeur, parce que les autres ne veulent pas saisir la perche et se complaisent dans la matrice ?!
Là, y a qqch qui ne va pas ...
Le monde n'est pas fait de milliards d'entités. Il n'est composé que d'une seule entité qui se manifeste sous des milliards de formes différentes.
Cela signifie que les autres sont une part de "Nous-mêmes".
Devons nous ignorer cette part de Nous-mêmes ?
Le rôle des personnes "évoluées" n'est il pas d'être un exemple pour celles qui le sont moins ?
Cela dit, je ne pense pas que l'évolution doit être collective.
Chacun évolue à son rythme et ne peut empêcher les autres d'évoluer.
Mais par contre, il est vrai que nous partageons des ressources en commun. Donc nous devons tous subir les conséquences des dégats causés sur ces ressources.
Je ne suis pas d'avis que cela doit amener à haïr les personnes qui sont "moins évoluées".
Au contraire, cela doit amener à nous évoluer davantage pour être l'aimant qui attirera les autres personnes et les amèneront à évoluer à leur tour...

Gurdjieff, ainsi que le rapporte son disciple Ouspensky dans Fragments d'un enseignement inconnu dit :
"S'il se trouve deux ou trois hommes éveillés parmi une multitude d'endormis, ils se reconnaissent immédiatement, alors que les endormis ne les distingueront pas. Deux cent hommes conscients, s'ils estimaient leur intervention nécessaire, pourraient changer toutes les conditions d'existence sur la Terre."
{Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J'Ai Lu}

Marcaz40 a écrit:

Ce qui n'est pas souligné, c'est que ces entraves à l'évolution sont en très grande partie la conséquence que l'Humanité a subi des infiltrations et intrusions nombreuses de la part d'entités déchues (ce qui a donné les Infiltrés et les Illuminatis) et que des blocages sont aussi apparus quand le champ morphogénique de l'Humanité terrestre a dû être retiré.
D'après les cassiopéens, le but des extra terrestres est principalement notre remplacement.
"Voyez vous, quand on veut créer une nouvelle race, quel meilleur moyen que l'hybridation en masse, et ensuite réincarnation en masse. Spécialement quand l'espèce hôte est si profondément ignorante, sous contrôle et anthropocentrique. Quel merveilleux environnement pour une destruction totale, une conquête et un remplacement... vous voyez ?"
{Livre, Ces mondes qui nous gouvernent, Laura Knight-Jadczyk, Ed. Pilule rouge}


Marcaz40 a écrit:

J'ai lu ce qu'ils écrivent sur la Grande Pyramide et ils ne font pas référence aux Annunakis.
C'est un des points qui me titille un peu.
Les "méchants" sont uniquement les Reptiliens et les Gris...
Je pense que pour eux les annunakis sont classés comme "reptiliens".
Mais ils parlent explicitement des annunakis à un moment donné :
30.09.94
Q- Qui étaient les announakis ?
R- Des gens d'une autre planète
Q- D'où venaient ils ?
R- De Zeta Reticuli
Q- Est ce qu'ils viennent ici chaque fois que le groupe d'astéroïdes approche, pour capter l'énergie des âmes créée par la crainte, le chaos, etc... ?
R. Oui
...
Q- Est ce qu'il y a une grande flotte de vaisseaux spatiaux qui sont en quelque sorte portés par l'onde qui approche de notre planète ?
R- Oui
Q- D'où viennent ces vaisseaux
R- Zeta Reticuli
Q- Quand arriveront ils ?
R- Entre un mois et 18 ans
Q- comment peut il y avoir une telle différence de temps ?
R- Cette flotte est tellement énorme que la distorsion dans l'espace/temps est irrégulière et difficile à déterminer en tant que mesure du temps.
{Livre, Onde 1 (L'), Laura Knight-Jadczyk, Ed. Pilule rouge}

Marcaz40 a écrit:

Pas de références aux Gardiens non plus.
Je pense qu'ils les appelent "guides":
Il y a 3 types principaux d'extra terrestres qui s'intéressent à la Terre : Nordiques, Reptiliens, et Gris.
Q- Eh bien de quels types raciaux sont les "bons" ?
R- Nordiques, en affiliation avec "guides" de 6è densité.
{Livre, Ces mondes qui nous gouvernent, Laura Knight-Jadczyk, Ed. Pilule rouge}

Marcaz40 a écrit:

La Chute dans cette première densité, ce n'est pas un événement volontaire de l'Humanité, qui résidait alors dans la deuxième densité (dans le sens que j'ai expliqué. Il y a aussi les expressions "mondes harmoniques" ou univers harmoniques" employés parfois).
D'ailleurs, ce n'est pas expliqué par eux, ce processus de la Chute qui n'est pas symbolique.
R- Le coeur de l'ADN est une enzyme encore inconnue, en rapport avec le carbone. Des ondes lumineuses ont été utiliser pour supprimer les dix premiers facteurs de l'ADN; ils ont été brulés. alors, un certain nombre de changements physiques se sont produits, y compris la bosse au sommet de l'épine dorsale. Chacun de ces changements est reflété aussi dans l'éthérique.
Q- (...) Comment ont ils fait ces changements chez tous ?
R- Altération par ondes lumineuses.
Q- Et des ondes lumineuses, de vraies ondes lumineuses affectent l'ADN ?
R- Oui
(...)
R- (...). Ces évènements se sont produits il y a 309000 ans selon votre mesure du temps. C'est quand le premier prototype de ce que vous appelez l' "homme moderne" a été créé. (...)
Q- Donc avant ce temps, cet état édénique antérieur...
R- C'était plutôt comme 4è densité
(...)
Q- Quel était le fruit de l'Arbre de la Connaissance, qui, dit-on a été mangé par Eve puis présenté à Adam ?
R- Restriction de la Connaissance. Codage.
...
Q- La Terre entière était l'Eden ?
R- Oui
Q- Est ce que la Chute s'est produite dans l'Eden, ou représente-t-elle la perte de l'état édenique, aussi accompagnée d'un cataclysme ?
R- Oui
Q- Quelle était la nature de ce cataclysme ?
R- Astéroïdes
{Livre, Onde 1 (L'), Laura Knight-Jadczyk, Ed. Pilule rouge}

Revenir en haut Aller en bas
Morgane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 142
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Mar 01 Avr 2008, 09:18

Je ne les hais pas, j'en ai tout simplement marre de vivre dans un pays où les pensions sont si basses que les personnes âgées font les poubelles pour trouver du pain, où les francophones sont discriminés dans le logement et l'emploi, où l'on enferme les immigrés en prison, où il pleut tout le temps .....
Je ne peux plus haïr, après tout mon parcours, même ceux qui me font du mal, je leur souhaite de trouver la paix et la lumière.
Je suis si décalée que je me demande ce que je fais encore ici, c'est tout !!

Biz
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Mar 01 Avr 2008, 12:19

Merci Infomysteres pour tes précisions argumentées

Il est bon de varier ses sources pour comprendre ces phénomènes d'intrusions, exercer notre vigilance en dedans comme au dehors, oeuvrer plus lucidement !

Quant à cette observation :
Citation :

Citation :
Marcaz40 a écrit:

Pas de références aux Gardiens non plus.

Je pense qu'ils les appelent "guides":
Il y a 3 types principaux d'extra terrestres qui s'intéressent à la Terre : Nordiques, Reptiliens, et Gris.
Q- Eh bien de quels types raciaux sont les "bons" ?
R- Nordiques, en affiliation avec "guides" de 6è densité.
{Livre, Ces mondes qui nous gouvernent, Laura Knight-Jadczyk, Ed. Pilule rouge}

Selon Marcaz les "Nordiques" tenteraient plutôt de se substituer aux gardiens, pour mieux nous détourner, nous embarquer...

:72:


Courage Morgane,
d'un sourire intérieur transforme toute amertume
Car même la plus valable se substitue en nous à la lucidité. :53:
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5646
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Lun 23 Mai 2011, 18:25






Conférence à Barcelone
Chers lecteurs,

Nous avons le plaisir de vous informer que Mme. Laura Knight-Jadczyk et son époux, M. Arkadiusz Jadczyk, vont donner une conférence exclusive à Barcelone le 15 octobre 2011.
> Cette conférence est entièrement consacrée aux recherches révolutionnaires de Laura et Ark, et ils y seront les deux seuls intervenants. En plus d'explications approfondies concernant leur fascinantes recherches menées au cours des 30 dernières années, ils partageront des détails sur leurs dernières découvertes ainsi que des informations absolument fascinantes. A présent, Laura partage son temps entre les recherches finales pour le deuxième tome de "L'histoire secrète du monde", l'édition et la rédaction d'articles pour le magazine The Dot Connector, et la coordination du programme Éiriú Eolas, qui ne cesse de se développer et connait un grand succès partout dans le monde ! En ce qui concerne ce dernier, Laura vous réserve la surprise d'un programme spécial. C'est une occasion à ne pas manquer !
> Plusieurs d'entre vous nous ont fait part de leur désir de rencontrer Laura en personne, et cette conférence constitue une opportunité idéale ! Nous serons ravis de vous compter parmi nous et reconnaissants de votre soutien. Les conférences auront lieu en anglais, et vous pourrez également bénéficier d'une traduction simultanée en espagnol.
> Mais les Editions Pilule Rouge ont aussi pensé à vous ! Pour ceux qui sont uniquement francophones, nous avons demandé un service de traduction simultanée en français. Les organisateurs ont accepté sous condition qu'un nombre suffisant de francophones soit présent. C'est pour cette raison que nous vous prions de répondre à ce message dans les meilleurs délais si vous désirez participer et avez besoin d'un service de traduction en français.
> C'est vraiment une occasion à ne pas manquer ! Laura, Ark et l'équipe de Pilule Rouge seront à votre entière disposition après la conférence pour échanger avec vous.


> Pour plus d'information concernant la conférence et votre réservation (les places sont limitées !), veuillez visiter : lauraknightbarcelona.net
>

> Nous restons à votre entière disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement,
> L'équipe de Pilule Rouge


> Les Editions Pilule Rouge
> B.P. 121
> 82100 Castelsarrasin
> FRANCIA
> Tél : (+33) (0)5 63 04 54 30
> Fax: (+33) (0)5 63 04 82 31
> www.pilulerouge.com
> info@pilulerouge.com
>

Les Editions Pilule Rouge © 2
011
et
les sites-forums -blogs que j aime
Tous les livres sont en consultation au Catharose
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5646
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Lun 22 Aoû 2011, 22:54



- Questions-Réponses : Les changements terrestres

Laura Knight-Jadczyk répond en toute franchise aux questions qu'on lui pose le plus souvent


Dans cette vidéo, Laura répond à la question : les changements terrestres sont-ils dus à l'approche de L'Onde ?
Sous-titré Français (passez la souris sur "CC", et sélectionnez "Français")
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5646
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Ven 26 Aoû 2011, 15:24

Citation :



Chers lecteurs,

Nous avons le plaisir de vous informer que Mme. Laura Knight-Jadczyk et son époux, M. Arkadiusz Jadczyk, donneront une conférence exclusive au World Trade Center de Barcelone le 15 octobre 2011.


Cette conférence est entièrement consacrée aux recherches révolutionnaires de Laura et Ark, et ils y seront les deux seuls intervenants. En plus d'une conférence espéciale sur le programme Éiriú Eolas et d'explications approfondies concernant leurs fascinantes recherches menées au cours des 30 dernières années, ils partageront des détails sur leurs dernières découvertes ainsi que des informations absolument fascinantes.

Actuellement, Laura partage son temps entre les recherches finales pour le deuxième tome de "L'histoire secrète du monde", l'édition et la rédaction d'articles pour le magazine The Dot Connector, et la coordination du programme Éiriú Eolas, qui ne cesse de se développer et connaît un grand succès partout dans le monde ! En ce qui concerne EE, Laura vous réserve la surprise d'un programme spécial. C'est une occasion à ne pas manquer !

Plusieurs d'entre vous nous ont fait part de leur désir de rencontrer Laura en personne, et cette conférence constitue une opportunité idéale ! Nous serons ravis de vous compter parmi nous et sommes reconnaissants de votre soutien. Les conférences auront lieu en anglais, et vous pourrez également bénéficier d'une traduction simultanée en espagnol.

Mais nous avons aussi pensé à vous ! Pour ceux qui sont uniquement francophones, nous avons demandé un service de traduction simultanée en français. Les organisateurs ont accepté sous condition qu'un nombre suffisant de francophones soit présent. C'est pour cette raison que nous vous prions de répondre à ce message dans les meilleurs délais si vous désirez participer et avez besoin d'un service de traduction en français.

C'est vraiment une occasion à ne pas manquer ! Laura, Ark et l'équipe de SOTT seront à votre entière disposition après la conférence pour échanger avec vous.

Pour plus d'informations concernant la conférence et votre réservation (les places sont limitées !), merci de visiter : lauraknightbarcelona.net

Nous restons à votre entière disposition pour tout autre renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe de SOTT.net
> Les Editions Pilule Rouge
> B.P. 121
> 82100 Castelsarrasin
> FRANCIA
> Tél : (+33) (0)5 63 04 54 30
> Fax: (+33) (0)5 63 04 82 31
> www.pilulerouge.com
> info@pilulerouge.com
>

Les Editions Pilule Rouge © 2011
et
les sites-forums -blogs que j aime ici

Tous les livres de Laura Knight-Jadczyk sont en consultation en français au Catharose
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5646
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Ven 07 Oct 2011, 14:36


Sott.net accusé d'être une « secte »


Au vu du harcèlement continu à l'encontre des membres de l'équipe de Sott.net et perpétué par le Service Régional de la Police Judiciaire de Toulouse, nous sommes obligés de conclure que le gouvernement français, en lien étroit avec des associations telles que MIVILUDES, estime que lire le contenu de ce site (et de ceux qui y sont associés) pose un danger grave à la santé mentale de tous les citoyens français qui, selon les autorités, sont « mentalement fragiles » et incapables de réfléchir par eux-mêmes. Ainsi, nous conseillons fortement à tous les lecteurs français de quitter ce site et de n'y plus jamais retourner.

article et commentaires ici
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5646
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Lun 07 Nov 2011, 18:09


Ce 5 novembre,les anonymous n'ont pas explosé FaceBook , mais ICI je découvre ce FlashBack explosif!




Donnez leur un 5 novembre qu'ils n'oublieront jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5646
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Mer 04 Jan 2012, 11:17



Laura Knight-Jadczyk & Arkadiusz Jadczyk – Questions et Réponses – Conférence de Barcelone traduite pour nous par JSF

Citation :
0:00 - 6:54 – Le rôle de tourner sur soi dans le développement spirituel
8:07 - 16:07 – Fumer
16:08 - 34:01 – L'alimentation et le végétarisme
34:04 - 40:44 – Les deux visages de Dieu
40:45 - 45:56 – Rôle des drogues dans la spiritualité
45:57 - 50:25 – Commentaires de Gurdjieff sur la Matérialité
50:31 - 53.41 – Crop Circles
53:48 - 55:29 – Psychomantéum
55:30 - 57:57 – Êtres polaires
1:01:12 - 1:04:37 – Mouvement du potentiel humain
1:04:41 -1:06:40 – Clients for the human Information
1:07:00 - 1:10:29 – Comète Elenin
1:10:30 - 1:14:26 – Les chemtrails et les contrails
1:14:27 - 1:16:30 – Obama et les ET's
1:16:39 - 1:23:28 – Les monopoles magnétiques et l'état de la Matière


01:33

L: Pouvez-vous diviser la question en plusieurs... Une question à la fois [...]

02:02
J: La question porte sur Coral Castle et sur le fauteuil qui tourne (de Leedskalnin)... et sur le fait que Barbara Marciniak mentionne que tourner sur soi [augmente?] l'énergie... qu'en est-il à propos des exercices et mouvements...pour aller dans des dimensions supérieures ?

02:27
L: Eh bien, je dirais en me basant sur la science et ce qu'on dit de l'ADN, que les mouvements, des types spécifiques de mouvements, – cela peut être se balancer, danser, marcher en spirale, cela peut être divers types de mouvements – peuvent avoir un effet profond sur l'ADN. Il y a plusieurs explications à cela... Premièrement, le truc est que certains types de mouvements produisent certaines sortes de neurotransmetteurs qui peuvent agir sur votre ADN – cela peut agir sur la façon dont les mutations surviennent, cela peut aussi agir sur les autres neurotransmetteurs que vous produisez en conséquence et qui génèrent des activités en cascade, cela peut faire que certaines parties de votre ADN se « réveillent » ou même que, comme nous le soupçonnons maintenant, des informations bloquées dans votre ADN vous sont directement transmises. Vous [recevez des connaissances?] dans un certain type d'état grâce à l'activité que vous avez entreprise. Je dirais donc que les mouvements sont très importants. Les Cassiopéens ont parlé des danses en particulier, il y a de nombreuses religions antiques [utilisant] des danses, qui ont produit ce qu'on pourrait uniquement qualifier d'évènements miraculeux [...]. Vous connaissez les danses de la grue, les danses des marouts qui faisaient tomber la manne du ciel, c'est ce que l'on pense et nous pensons donc que les mouvements sont très importants. [Ndt : Les Marouts, jeunes guerriers exubérants, dieux des vents au nombre de onze ou vingt, gardaient le soma, boisson préférée d'Indra, et l'accompagnaient dans ses déplacements.]
Même pour des personnes qui ne sont pas forcément en bonne santé, il y a des choses qui peuvent être faites pour simuler ce type de mouvement. Moi-même j'ai souffert pendant longtemps... d'arthrite rhumatoïde... j'ai changé mon alimentation il y a quelques années... Donc je pense qu'il est extrêmement important pour quiconque, même pour ceux qui […] ne peuvent faire que certaines pratiques. Danser est génial, et je ne parle pas de danser de façon délirante. Je parle d'un mouvement précis, il y a des manœuvres de danse hautement formalisés qui sont faits pour agir sur votre ADN. Ma réponse vous aide ?

05:16
J: ,,,

A: J'aimerais rajouter quelque chose. Je pense qu'il n'y a pas de relation causale à 100% certaine, cela signifie qu'il n'y a pas de garantie que si vous faites certains mouvements, vous réussirez à obtenir ce que vous voulez. Cela peut vous donner l'opportunité d'y arriver, mais si ce n'est pas déjà encodé en vous, cela vous donnera juste l'illusion et ce ne sera rien d'autre qu'une illusion. Pour certaines personnes, ce peut être tourner sur soi, pour d'autres ce peut être une forme de méditation, pour d'autres encore ce sera dormir et rêver.

06:25
L: C'est différent pour chacun,,,

A: Mais la tradition ; chamanique, les religions etc, ont développés certains types de mouvements qui sont connus pour produire cet effet plus souvent que si l'on fait quelque chose au hasard. Du moins je le pense.

6:58

L: Question suivante

07:13

L: Cette femme ici a un problème avec ses écouteurs....

Q: ,,,

J: ,,, Ok, merci pour votre conférence et j'aimerais savoir ce que vous pensez du tabac et si les Cassiopéens vous ont donné des indications à ce propos ?

L: J'imagine que vous n'avez pas lu les transcriptions...
Vous savez, le truc sur la cigarette a commencé en fait il y a.. c'était quand.. c'était en 1997. Parce que j'avais décidé d'arrêter de fumer parce que, vous savez, je cédais à la propagande et je pensais que je devais arrêter de fumer, donc j'ai arrêté de fumer, J'ai effectivement arrêté de fumer et ,,, je suis alors tombé malade, j'avais des rhumes, je produisais des fluides corporels ? J'avais des maux et douleurs partout dans mon corps. J'avais tellement mal que je pouvais quasiment pas marcher. C'est là que nous avons amené ce sujet sur la table et avons demandé aux Cassiopéens, et ils ont dit que pour de nombreuses personnes qui ont un certain profil génétique, c'était nécessaire, et ,,, que moi ,,, de [continuer?] de fumer. Et je [ne savais vraiment pas quoi faire] ,,, de cette information, il y avait une telle campagne contre le tabac, vous savez si vous fumez vous êtes « un sous-humain, une personne immonde et dégoûtante », qui devrait « aller se planquer dans un coin quelque part ».

Donc du temps s'écoula, et nous avons commencé à faire plus de recherches, et c'est à nouveau revenu dans nos recherches. Les cassiopéens ont donné cette remarque, et nous avons faire des recherches là-dessus, et avons découvert que la campagne anti-tabac était l'un de ces programmes psychopatiques qui sont conçus pour priver les êtres humains d'une des plantes médicinales très utiles de disponible. Bien sûr les compagnies de cigarettes ont bourrées les cigarettes de poison pour qu'elles soient impliquées dans certains processus pathologiques, de sorte que les maladies soient ensuite liées au tabac lui-même.

Mais le truc est que fumer du tabac, s'il n'est pas bourré de toutes sortes de mauvais produits qu'il y a habituellement dans les cigarettes, augmente en fait les récepteurs de l'acétylcholine dans vos neurones. Fumer du tabac est une technique de réduction de la douleur pour les personnes qui ont des maladies auto-immunes, et les personnes qui souffrent d'arthrite rhumatoïde en bénéficient particulièrement. Si vous commencez à avoir mal, vous fumez un peu et la douleur s'en va. Où est-ce que ,,,

L'une de nos chercheurs, la docteur Gabriela Segura, qui est chirurgien cardiologue, a fait des recherches approfondies là-dessus et nous avons publié de très nombreux articles sur notre site, qui sont bien documentés. Nous avons aussi découvert que toutes les recherches qu'il y a contre le tabagisme ont été payées par des compagnies qui ont un intérêt direct à mentir. Vous savez depuis que nous sommes en quelque sorte dans les affaires scientifiques, mon mari est en quelque sorte dans les affaires académiques, et nous savons comment la science est déviée et corrompue par ceux qui payent pour cela. Je viens de lire une citation de Fred Hoyle, vous savez les personnes qui font des recherches, basent leurs recherches sur eux. [Ndt : Ce doit être celle-ci : « It is often held that scientific hypotheses are constructed, and are to be constructed, only after a detailed weighing of all possible evidence bearing on the matter, and that then and only then may one consider, and still only tentatively, any hypotheses. This traditional view however, is largely incorrect, for not only is it absurdly impossible of application, but it is contradicted by the history of the development of any scientific theory. What happens in practice is that by intuitive insight, or other inexplicable inspiration, the theorist decides that certain features seem to him more important than others and capable of explanation by certain hypotheses. Then basing his study on these hypotheses the attempt is made to deduce their consequences. The successful pioneer of theoretical science is he whose intuitions yield hypotheses on which satisfactory theories can be built, and conversely for the unsuccessful (as judged from a purely scientific standpoint). Co-author with British astronomer, Raymond Arthur Lyttleton (1911-95). »]
Donc oui, nous leurs avons demandé (aux cassiopéens) et nous avons fait des recherches, et oui, [c'est bénéfique pour] de nombreuses personnes, une fois encore c'est au cas par cas – pas tout le monde n'a besoin de fumer. Mais pour de nombreuses personnes cela peut être extrêmement bénéfique et ,,, vous remarquez les pouvoirs en place, qui l'interdisent pour tout le monde, vous savez qu'ils ont annulé l'interdiction de fumer dans le bâtiment du Parlement Européen, ainsi que dans le Congrès des Etats-Unis – ils ont le droit de fumer à ces endroits mais ils nous l'interdisent ailleurs – pensez-y.

12:36

A: J'aimerais ajouter quelque chose. Si vous étudiez l'histoire de la science et voyez ce qu'il s'est passé au 18ème, 19ème siècle, vous constatez que la majorité des scientifiques célèbres de cette époque fumaient. Les chercheurs fumaient - la pipe ou des cigarettes. Et ils fumaient non pas à cause de grandes campagnes de publicité des compagnies de tabac, car c'était au 18ème, 19ème siècle. Donc ils fumaient pour une autre raison, voyez-vous. Apparemment fumer les aider à se concentrer et porter leur attention sur une idée. Niels Bohr, Albert Einstein ils fumaient toujours la pipe, des cigarettes, ou autre. Donc il devait y avoir une bonne raison à cela. Aujourd'hui c'est interdit, avant c'était le signe de quelqu'un qui se concentre. Aujourd'hui il semble que se concentrer n'est pas la chose à faire, vous n'êtes pas censés faire ça. Quelqu'un veut vous en empêcher, vous voyez. Mais comme Laura l'a dit, c'est au cas par cas. J'ai fumé pendant longtemps puis j'ai abandonné pendant environ 20 ans, je pouvais travailler sans fumer, je pouvais me concentrer. J'ai écrit un livre, ma monographie sur la théorie de Kaluza Klein, j'ai produit de nombreuses choses sans fumer. Mais alors à un moment je me suis dit 'eh bien, voilà jusqu'où je vais sans fumer', ce n'est pas vraiment nécessaire pour moi, mais je vois que tant de personnes qui sont vraiment ,,, [productives?] fumaient, peut-être que ça déclenche quelque chose. Je sais comment travailler sans fumer, maintenant je sais comment travailler en fumant. Mais on doit être prudent. D'abord, c'est au cas par cas, cela peut être différent pour chacun et ensuite, ça dépend du type de tabac que vous fumez, le type de papier qu'il y a, et quels produits chimiques sont ajoutés. Il y a de nombreux problèmes environnementaux, l'environnement dans lequel vous vivez, les types de produits chimiques qui sont autour de vous, votre alimentation. Je veux dire que tout cela mélangé, le corps humain est un mécanisme très compliqué et parfois vous pouvez vous permettre les bonnes choses, comme fumer si vous avez la bonne alimentation, vous avez la bonne façon de vivre, que vous faites des exercices physiques. Pour d'autres personnes cela peut endommager le cerveau, le corps, endommager quelque chose. Donc ,,,
16:10

16:23
Q: Bonjour Laura, tout d'abord merci pour cette sympathique discussion avec nous et pouvez-vous nous expliquer quelle importance ça a (?) de changer l'alimentation, ce que vous recommandez à ce sujet, et ce que vous pensez du végétarisme, parce que je crois qu'ici nous sommes beaucoup à être végétariens. Pouvez-vous expliquer la signification de cela en particulier.

L: A ce sujet, je pourrais suggérer des livres pour ceux qui lisent et puis qu'ils décident pour eux-mêmes, parce que je préfère que les gens lisent les recherches, puis.. Je sais ce que les Cassiopéens en ont dit et nous avons dédié nos dernières sessions cette année à ce sujet. Vous savez... quand j'ai commandé à expérimenter avec l'alimentation, c'est à dire en 2004.. Combien de personnes ici étaient à nos ateliers en 2004 ? Ok, nous en avons là 1, 2, 3, 4. Ok j'aimerais que chacun de vous se lève et décrive la différente entre moi à l'époque et moi maintenant, pour les autres.

17:54 (L: Andres)

PA1 (Participant de l'atelier) : J'imagine que vous voulez dire physiquement.

L: oui

WP1: Eh bien la première fois que je vous ai rencontré, vous aviez l'air d'avoir 15 ans de plus que maintenant. Donc pour ma part il semble que,,,

L: Okay c'est suffisant. Et là ? Car je préfère que ça vienne de quelqu'un d'autre [plusieurs personnes?], ...

PA2: J'ai rencontré Laura en 2004 et en gros comme il a dit, elle avait l'air 15 ans plus vieille que maintenant, et quand je la vois maintenant c'est comme si elle rajeunissait, elle est dans un processus où elle a l'air beaucoup plus jeune et en bonne santé qu'en 2004.

PA3: Moi aussi je dirais qu'elle a sans aucun doute rajeuni, et j'ai aussi remarqué : vous avez, en 2004, la façon dont elle marchait ,,, comparé à ,,, elle a maintenant plus de force et aussi ,,, le poids

L: J'ai perdu du poids

PA3: sans aucun doute un rajeunissement et je vois sur sa peau qu'elle a bonne mine
suite


Citation :
L: Ok ça suffit. 3 sur 4 c'est pas si mal [pas besoin de continuer]. Mais le truc c'est ..ok c'était en 2004. Je me détériorais à ce moment-là, comme je l'ai dit j'ai eu de l'arthrite rhumatoïde toute ma vie et la douleur (?) provoquée allait de mal en pis, et je faisais tout mon possible, j'ai essayé de ,,, maladie. Et puis en 2005 nous sommes allés à Trieste en Croatie (Italie) à un congrès. Et la première nuit là-bas à l'hôtel de Trieste je me suis retournée et retournée dans le lit, je le jure, je n'ai fait que me retourner. Je n'ai rien fait d'étrange, je n'ai pas sauté, je n'ai pas fait de mouvement brusque, mais je me suis fait une hernie discale près de ma tête (?) Je ne sais pas si vous avez eu une hernie discale mais laissez moi dire que; cela vous transforme en un animal vociférant, repoussé dans ses retranchements dans le coin d'une pièce. Je criais 'Ne vous approchez pas de moi !' car cela faisait mal à ce point. Et les docteurs de l'hôtel, le collier cervical,,, voyage, beaucoup de médicaments ,,, je suis rentrée chez moi – rien ne changeait. J'étais juste affreux et finalement j'ai craquée et me suis mise aux médicaments contre la douleur. J'ai craquée et le docteur m'a donné une dose importante de cortisone. J'en ai pris et le jour d'après, je nettoyais le garage, je dansais partout, je me sentais en pleine forme. J'ai pensé 'Putain de ....' Vous savez, je me sentais comme revenu à mes 20 ans avec ce médicament, et cela m'a fait réfléchir. La cortisone est le plus puissant anti-inflammatoire qu'il y a, surtout aux doses que l'on me donnait, c'était probablement le ,,, quiconque. C'était non seulement mon cou, le bas du dos, mais c'était aussi les genoux, les doigts, ma tête... Il pouvait pas y avoir plus ! Et je me suis dit : de toute évidence ce qui ne va pas chez moi c'est l'inflammation, car un anti-inflammatoire l'a guéri. Le problème est : qu'est-ce qui causait l'inflammation, et c'est là que j'ai commencé à faire des recherches.

Et j'ai continué à faire des recherches, et je fis quelques petits changements par ci, quelques petits changements par là. Joe pouvait vous dire, 'Alors quelle alimentation tu as cette semaine ?' Donc je testais différentes choses, j'étais pas encore arrivée là où je devais aller mais j'allais quand même un peu mieux. Parce qu'à ce moment-là mon épaule m'a lâchée…., j'ai eu une douleur incroyable à l'épaule. Si j'étais assise comme ça, je ne pouvais pas atteindre le verre devant moi et le prendre. Je ne pouvais pas le faire, ça faisait du style 'ahhhrrrr'. J'étais vraiment infirme. Donc c'est ,,, pour les gens. J'avais des difficultés à m'habiller, je pouvais juste être assise devant mon ordinateur et écrire.

Donc j'ai finalement eu une intervention chirurgicale car je souffrais tellement que je n'avais pas le choix. Comme à ce moment là ils me donnaient parfois les injections de cortisone directement dans mes articulations, c'était vraiment une longue aiguille. J'ai été hospitalisée, j'ai eu une micro-chirurgie et je suis sortie en me sentant bien, mon épaule ne me faisait plus mal. Ok, super. Mais ce qui était fâcheux, c'est qu'un brouillard mental s'était installé. J'en étais vraiment au point où je ne pouvais pas dire une phrase cohérente. Et j'ai pensé : ..., j'essaye de comprendre les choses mais si je ne peux pas construire une phrase cohérente, je suis vraiment mal en point. « Jetez moi par la fenêtre ! » ,,, . J'ai vraiment été effrayée. Alors j'ai commencé à faire des recherches, et j'ai découvert que bien des médicaments qu'ils m'ont donné à l'hôpital lors de l'opération chirurgicale, en plus de toutes les choses que j'ai mangées dans ma vie, et en plus des autres opérations que j'ai eues avant, car c'était ma sixième grosse opération, ont fait que j'avais des déchets toxiques dans mon corps. Et j'ai pensé au début que je ne pouvais rien y faire, qu'au final si je m'étais intoxiquée, je pouvais tout aussi bien mourir.

Puis j'ai découvert que vous pouvez vous défaire de la toxicité mais c'est un processus à effectuer. Donc je me suis mise à lire des livres à ce sujet, je me suis procurée une couverture sauna infra-rouge. J'ai changé mon alimentation, en faisant des corrections par ci et par là. Toutes ces choses différentes durèrent pendant deux ou trois avant et j'ai finalement commencé à aller mieux. Je peux vous dire maintenant qu'arrêter toutes les glucides simples et tous les produits contenant du gluten a probablement eu les plus profonds effets sur mon corps. A ce moment-là quand je m'asseyais à mon bureau mes jambes enflaient tant qu'elles ressemblaient à de petits saucisses brillantes, que je devais aller m'allonger pour remettre mes jambes à hauteur de mon corps. Donc, j'ai lu tous les maux provoqués par les produits laitiers, le gluten et les sucres. J'ai enlevé ces trois choses là, et j'ai utilisé pendant une semaine la couverture sauna infra-rouge, et à la fin de cette semaine mes jambes n'étaient plus du tout gonflée et ne l'ont plus jamais été après. Vous savez, quand vous allez au supermarché vous voyez les vieilles femmes qui ont leurs chevilles qui gonflent et retombent sur leurs chaussures, et je me suis dit 'Oh mon dieu, je veux pas que ça m'arrive, c'est horrible', mais c'était ce qui m'arrivait.

Donc c'est ce que j'ai fait, j'ai continué et l'année dernière nous nous amusions avec une paléodiète modifiée, nous mangions de la viande et plein de légumes, tout à part le gluten, le sucre, ou les produits laitiers. C'était encore un régime assez varié. Et puis à Noël dernier, et mon fils... vous savez tout le monde à la maison testions des choses sur nous et il mangeait comme ça et je lui disais toujours 'mange plus de légumes' mais il continuait à avoir des problèmes, ce syndrome du colon irritable et c'est devenu de pire en pire et je pensais toujours qu'il devait manger plus de légumes, encore plus de légumes, et j'arrêtais pas de lui dire. Puis finalement le jour après Noël il a terminé à l'hôpital, il avait une telle infection dans son corps, il avait 25 ans et ils voulaient lui enlever son colon. Et nous avons discuté avec le gastro-entérologue et nous avons dit ; « il faut qu'il ait une coloscopie, nous ne voulons pas lui enlever son colon, mettez-le sur,,, allez-y et voyez ce que vous pouvez faire, nous devions prendre une décision à ce moment-là. Donc 3 jours avant une coloscopie, vous devez nettoyez votre colon, et comment vous nettoyez votre colon ? avec un régime spécial. Quel régime avez-vous si vous voulez nettoyez votre colon ? Vous savez ce qu'il a dit ?

Que pensez-vous qu'il faut si vous voulez nettoyer votre colon ? De la viande ! Aucun légume. Si vous avez une coloscopie, vous ne pouvez pas prendre un seul légume avant. Ce gastro-entérologue était assis devant nous et l'a dit comme ça. Et j'ai dit, toutes les choses que les gens disent si le fait de manger des fibres pour avoir votre colon propre, c'est des conneries ? 'Oh mais il faut toujours manger des légumes !', et vous me dites que vous ne devez pas prendre de légumes avant une coloscopie pour nettoyer le colon et stopper l'irritation, c'est ça que vous me dites. Un gastro-entérologue à l'hôpital ayant eu une formation dans une école médicale me disait cela. Et il disait 'ouais', et je ne comprenais pas la telle différence entre les discours. Cet homme me dit ce qu'il sait par sa formation médicale, il ne veut pas aller dans un colon tout irrité et tout sale, aucun gastro-entérologue ne le veut, vous savez, vous voulez qu'il soit propre. Et ils savent comment le nettoyer et ce qui stoppe l'irritation. Ils le savent car ils sont formés pour cela et après on vous dit 'Oh mais vous devez manger vos légumes'. Donc il a eu pendant 14 ou peut-être 16 jours, pendant presque trois semaines, 2-3 fois (par jour) les plus puissants antibiotiques connus dans ses veines, car il ne pouvait rien faire passer dans son estomac. Ils ont sauvé son colon, et il est rentré à la maison. Et il a commencé à manger de la viande... nous regardions cela. Dans la maison nous étions tous encore dans l'idée de 'pour être en bonne santé, il faut finir ses légumes'. Et nous le regardions commencé à manger un peu de veau, juste des petits morceaux, rappelez-vous qu'il n'avait rien eu dans son estomac pendant 16 jours, donc il avait juste un peu de veau. Vous savez ce que vous mangez normalement si vous n'avez pas mangé pendant des jours, on vous dit qu'il faut prendre ,,, ou du riz, des céréales, mais si nous lui donnions cela les saignements recommençaient. C'était comme le 'canari dans la mine'. Dons nous le regardions et il alla de mieux en mieux, et nous avons commencé à faire des recherches et c'est là que nous sommes arrivés à la paléodiète, nous lisions tous ces livres. Depuis tout ce temps l'information était là, c'est juste que nous ne la cherchions pas, nous n'étions pas prêts à la recevoir. Nous pensions toujours un truc du style 'Mangez des légumes et vous serez sanctifié'.

Donc c'est ce qu'il s'est passé, à l'époque nous furent tous convaincus par l'exemple de mon fils, car il ne pouvais littéralement rien manger d'autre, c'était juste impossible pour lui. Nous avons une petite marge de manœuvre mais lui il n'en avait pas, il n'en avait aucune. Donc nous avons commencé en avril, vers le 1er avril nous sommes tous passés à la paléodiète. Je veux dire manger presque que de la viande, pas de céréales, pas de légumes. Nous avions des légumes une ou deux fois par semaine, une petite salade ou quelque chose comme ça. Nous ne mangions pas de brocoli, pas de crucifères, pas de chou. Et je vais vous dire quelque chose qui va vous stupéfier, si vous ne mangez que de la viande vous n'avez presque pas de selles, pas d'odeur. Et vous n'avez plus aucune flatulence. Vous n'avez pas de ballonnements et vous mangez moins.

Vous aimeriez lire ces livres, il y a un livre qui s'appelle 'primal body, primal mind' [de Nora Gedgaudas] elle parle aussi dans ce livre des recherches sur le rajeunissement; et qu'un régime apparemment très riche en graisses, et modéré en protéines, peut faire que les télomères de votre ADN se réparent et peuvent inverser le processus du vieillissement. Les gens qui avaient une barbe blanche l'ont vue reprendre sa couleur normale après avoir choisi de tels régimes. C'est tout ce que je peux vous dire. Nous ne mangeons pas pour être purs et saints, nous mangeons pour optimiser notre santé. Parce que comment vous voulez faire quelque chose pour l'humanité si vous ne pouvez rien faire pour vous-mêmes, si vous n'êtes pas en bonne santé et ,,, . Question suivante

A: J'aimerais ajouter quelque chose.

L: Il doit avoir le dernier mot. (rires)

A: J'ai eu des discussions avec des végétariens ou végétaliens et j'ai remarqué que les gens qui sont végétariens se considèrent comme des personnes très paisibles. Vous savez, comme en Inde, c'est un pays paisible ; tout ce que vous faites, vous le faites par des méthodes non-agressives, donc chacun se considère moins agressifs que les mangeurs de viande. Cependant, ce que j'ai constaté est que les végétariens ne sont pas aussi paisibles si vous vous mettez à remettre en question leur thèse végétarienne (?)

L: Je peux vous dire que suite aux articles que nous avons publiés sur la paléodiète et donc fondamentalement contre le mode de vie végétarien, je n'ai jamais rencontré dans ma vie de telles provocations d'invectives violentes qu'avec ces articles. Je veux dire que tous les végétariens de tout internet ont pointé le doigt sur ces articles et ont posté leurs méchancetés, je veux dire, c'était incroyable, c'était pire qu'avec le tabac ! Avec les articles pro-tabagisme, nous avions eu tous les cinglés contre le tabac qui nous ont incendiés. Désolé mais je ne publie pas quelque chose parce que c'est populaire, je publie quelque chose quand la recherche le soutient. Question suivante

34:07

34:04 - 40:44 - Les deux visages de Dieu

Q: ,,,

J: Elle aimerait avoir plus d'information sur quelque chose que vous dit dans l'interview, à propos de Dieu qui n'a pas seulement un visage magnifique et lumineux mais aussi un visage sombre et mauvais.

L: A propos de Dieu qui a deux visages.
Eh bien, c'est quelque chose d'assez évident et nous avons dit plusieurs fois aujourd'hui que tout est question d'équilibre dans l'univers. C'est à chaque individu de choisir quel chemin il veut emprunter et ce qu'il veut croire. Et je pense que ce que vous choisissez de croire a de profonds effets sur votre ADN, sur votre système émotionnel... sur tout. Donc je pense que c'est assez évident. Si vous voulez approfondir ces choses je recommande les livres du Cheikh Soufi Ibn Al-arabi qui a expliqué en détail les nombreux visages de Dieu et le fait qu'il y en a deux à la base, tout comme dans le langage informatique, « on » et « off », bien et mal, positif et négatif, puis à partir de là il y a une rupture. Pensez à cette image qu'Ark vous a montré tout à l'heure, qu'il a prise chez Burkhard-Heim... ce modèle avec sept niveaux et le niveau le plus haut étant le Pneuma, c'est-à-dire le souffle. Ibn Al-arabi parle aussi du souffle. Autrement je ne sais pas comment vous voulez que je réponde à cette question. Je veux dire, il y a deux visages, il y a le bien et le mal. Et tout comme il y a « tout ce qu'il peut exister », il y a « tout ce qui peut ne pas exister ». Tout a deux visages. Le ,,, et donc son mal.

A: ,,, il y a le contexte des trois côtés

L: Oui, parfois quelque chose peut paraître mal et parfois bien, et vice versa. Parce qu'il y a le contexte, il y a le bien, il y a le mal, et il y a le contexte spécifique de la situation qui détermine ce qui est l'un ou l'autre. C'est extrêmement important car parfois dire la vérité peut être dommageable. Par exemple si vous étiez un résistant durant une guerre et que quelqu'un vous demandait qui sont vos compagnons de résistance, et que vous croyez tellement qu'il faut dire la vérité et que vous n'arriviez pas à dire un mensonge, vous feriez tuer tout le monde. Donc dans cette situation particulière, dire un mensonge est bien. Cependant il y a des situations où dire un mensonge est mauvais. Par exemple si vous devez témoigner de quelque chose et qu'ils vous demandent de dire la vérité, et qu'en la disant vous pouvez sauver la vie de quelqu'un, alors vous devez dire la vérité. D'ailleurs même dans les dix commandements, il n'est jamais dit 'tu ne mentiras pas' mais il est dit 'tu ne porteras pas de faux témoignage'. Cela vous aide-t-il ?

Q: ,,,

L: Alors vous devez poser une question plus spécifique car généralement, quand on parle des deux visages de dieu, le bien et le mal,,, qu'en dire

Q: ,,,

J: Elle dit que c'est à propos de l'existence de Dieu, elle ne comprend pas toutes ces choses que l'on apprend sur l'existence de Dieu, il y a quelque chose qui cloche.

L: Laissez-moi vous poser une question, croyez-vous qu'il existe un Dieu ?

Q: ,,,

J: Elle [dit qu'elle croit en un Dieu qui est une force créatrice mais pas un être en particulier (?)] ,,,

L: Ok donc je suis d'accord avec vous. Je pense qu'il y a des informations là. Quand nous utilisons le terme Dieu, quand nous utilisons le terme visages de Dieu. Quand nous utilisons ces termes, nous les utilisons par convention et pas parce que nous en croyons en « Dieu ». Vous voyez. Peut-être qu'il y a un malentendu et que lorsque je dis « dieu », vous voyez un homme barbu comme sur le plafond de la chapelle Sixtine. Non, ce que j'appelle Dieu, c'est l'intelligence de l'univers, l'information dans l'univers. Et elle semble apparemment exister sous forme coalisée d'unités organisées discrètes (?) qui peuvent être dans certaines densités des êtres de type « angéliques » et peut-être des êtres pas si angéliques que ça, vous savez des êtres contre-angéliques, des êtres négatifs. Parce que parfois l'information est négative. Car il y a tout ce qui « est », et il y a aussi ce qui « n'est pas ». Donc quand je fais référence à Dieu je ne parle pas de « Dieu ». Je parle de l'information , et il y a de l'information sur de bonnes choses et il y a de l'information sur de mauvaises choses. Il y a l'être et il y a le non-être. Est-ce suffisant ?

Q: ,,,

J: Quelle est votre opinion, ou l'opinion des Cassiopéens, sur l'utilisation des drogues.

L: Là c'est facile, ils n'approuvent pas. Ce n'est pas qu'ils désapprouvent dans un sens arbitraire (?) c'est qu'ils... A nouveau, il y a le bien, le mal, et la situation spécifique. Il y a des situations où les drogues sont la réponse adéquate mais si vous utilisez des drogues parce que vous pensez qu'elles vous vous apporter l'illumination, alors vous violer votre propre libre-arbitre de réussir à recevoir l'illumination de manière naturelle. Le simple fait que les drogues ont un effet dans votre corps montre qu'il y a des récepteurs pour cela sur vos cellules. Et s'il y a des récepteurs et que les drogues correspondent, alors cela signifie qu'une substance naturelle dans votre corps peut être produite pour correspondre à ces récepteurs, dans des conditions appropriées. Si vous le faites en prenant des drogues, alors vous essayez au fond d'éviter de faire le travail nécessaire pour produire ces produits chimiques naturels dans votre corps. C'est une violation de votre propre libre-arbitre.

Q: ,,,

J: Alors pourquoi ces drogues sont disponibles ?

L: Pourquoi elles sont disponibles ? Parce qu'il y a le bien et le mal dans le monde. Et qu'il y a de nombreuses mauvaises personnes qui voudraient que les gens violent leurs libre-arbitres en utilisant des drogues. Pour la même raison il y a de la toxicité, pour la même raison il y a des compagnies pharmaceutiques qui vendent des drogues. Vous savez c'est l'évolution. Ou bien vous affrontez les obstacles à votre survie et vous survivez, ou vous échouez et vous les laissez vous anéantir. Faire face aux psychopathes, faire face à la psychopathologie dans notre culture et notre société, dans notre alimentation, tout cela, c'est de la survie. Combien d'entre nous peuvent comprendre ces choses, et sont assez intelligents pour les découvrir et avancer au travers de tout cela,,, n'est-ce pas ? C'est ce dont nous discutons ici, parce qu'il y a certaines personnes qui ,,,

A: J'aimerais ajouter quelque chose. Premièrement, de toute ma vie je n'ai pas vu un seul bon article scientifique qui fut produit par quelqu'un de drogué, ok. Vous pouvez produire peut-être une espèce de fiction. Et si vous ,,, personne ne comprend vraiment ce que c'est mais 'ça résonne avec moi'. Puis il y a ce célèbre mathématicien polonais qui buvait et il a produit certains ,,, et il buvait de la vodka, il a produit de bons articles mais il aurait probablement produit de bien meilleurs articles s'il avait été sobre, mais malheureusement il ne pouvait pas s'arrêter. Mais j'étais encore impressionné à l'époque en 1970, alors je me suis dit « essayons ». Donc j'ai bu toute une bouteille de vin dans mon bureau tard le soir, et j'ai décidé d'écrire et un article et voir ce qu'il se passe. J'ai bien écrit un article, et plus tard je l'ai même ,,, publié. Mais lorsque je le lis maintenant je me dis "C'est moi qui l'ai écrit ?" Je veux dire, oui, on dirait que c'est quelque chose qui permet d'accéder à une certaine intuition, mais ça n'allait pas. Donc j'ai ,,, toute ma vie ,,, en étant sobre.


Q: ,,, science. [Question sur la nature du retransmetteur qu'utiliseraient les Cassiopéens et dont il était question dans la conférence]. Si vous voudriez spéculer sur la nature du retransmetteur, qu'est-ce que ce serait, quelque chose de matériel, d'immatériel ?

L: Il veut savoir (?). Il dit que Gurdjieff dit que tout est matériel, pouvez-vous faire un commentaire à ce propos. Juste un effort. (?)

A: Je ne pense pas que Gurdjieff ait vraiment dit que tout est matériel, par exemple à un moment il a écrit que la connaissance est matérielle. Mais je pense que sa compréhension de ce qui est matériel est plus profonde que la compréhension que nous avons d'habitude. Gurdjieff n'était pas un scientifique, il a parlé de la science. Ouspensky était plus du genre scientifique. Donc quand nous disons matériel, nous voulons dire quelque chose réduit aux constituants élémentaires de la matière. Et il y a des preuves claires que tout peut être réduit à cela. Par exemple si vous lisez la dernière partie des histoires de Belzébuth de Gurdjieff, vous trouverez plein de choses qu'on a [dans la science?], en particulier la façon dont il parle de l'univers – ne pouvant pas être réduit à ce que nous comprenions comme étant matériel. Donc si vous pensez que Gurdjieff affirmait que tout est matériel, je dirais que je suis fortement en désaccord. Et je suis en désaccord avec d'autres choses que Gurdjieff a écrit et qu'il a fait. Il était dans un sens ,,, et ce qu'il enseignait ,,, ce qu'il a fait.

L: Est-ce que vous voulez faire une pause ? Je vois que certains commencent à être fatigués. Vous avez une question ?

Q: ,,, gracias

J: Pouvez-vous nous partager les dernières nouvelles des Cassiopéens sur l'arrivée de l'Onde.

L: Selon les dernières nouvelles, 2014 serait la première année de la nouvelle réalité. Ils ne donnent pas des dates d'habitudes, mais apparemment quand nous nous approchons de plus en plus à quelque chose... Ils ne nous ont pas donné une date spécifique, ils nous ont juste dit que 2014 serait l'année 1 de la nouvelle réalité. Ce que cela signifie... nous verrons.

A: Les Cassiopéens sont souvent assez bizarres(?), ils ,,, ils nous disent quelque chose pour voir si nous allons juste le croire ou si nous allons le vérifier. Et je dis souvent que je ne veux pas croire, je veux savoir.


[50:28 Crop-Circles / Cercles de culture]

Q: Bonjour, merci pour la conférence. ,,, bons channels. J'aimerais que vous nous donniez votre explication des crop-circles.

L: Eh bien nous avons pas mal d'infos des Cassiopéens sur les crop-circles. Ils disent qu'ils sont l'expression de pensées de densités supérieures, qu'ils nous transmettent cette information, peut-être même dans un langage ADN, nous ne savons pas. Je pense que ce pourrait être intéressant de comparer certains d'entre eux avec les protéines ou trouver une façon de lire l'ADN (au sein ?) d'eux. Mais vous savez, les humains ne les font pas, [à part qu'il y a] eu tellement de faux. C'est encore l'un de ces phénomènes qui est si 'devant vous de manière si flagrante' et si stupéfiant. C'est époustouflant de voir qu'il y a d'incroyables forces non-matérielles intelligentes qui produisent ces choses et qu'ensuite les gens débarquent et qu'ils coupent tout. Eh, c'est presque si vous disiez, et désolé d'utiliser le terme Dieu, mais c'est presque comme si vous disiez, 'Dieu nous parle mais qu'il dégage, vite détruisons-les'. Il y a des forces dans l'univers qui communiquent avec nous et nous en faisons des faux, nous créons des (?) pour distraire l'attention du véritable phénomène, nous les fauchons.. Cela dépasse l'entendement... [Les Cassiopéens] en ont interprété certains en particulier. Voilà c'est à peu près tout.

A: Et tous les ans c'est de plus en plus difficile de distinguer les vrais crop-circle de ceux qui sont fabriqués. Parce que la technologie et la volonté de convaincre tout le monde que les crop-circle sont faits par l'homme s'accroit.

L: On en revient à l'énorme offensive de la moitié de la population de convaincre tous les autres qu'il n'y a que de la matière et que rien d'autre n'existe en-dehors de l'univers matériel. Et je pense que ce pourrait être vrai pour certaines personnes, que peut-être ne sont que des machines évoluées avec un ADN, juste un porteur d'ADN. Celles-ci n'ont pas de la possibilité de réfléchir sur soi ou d'autres capacités évoluées qui leurs permettraient ne serait-ce que de poser les questions qu'on pose ici, ou de penser ce que l'on pense, observer ce que l'on observe dans le monde. Je pense que cinquante pour cent de la population est ainsi.

Une question ici maintenant [dans le public]...

58:55


53:48 – 55:29 Psychomanteum

Q: Pouvez-vous nous parler un peu plus de votre travail avec le psychomantéum ? Où en êtes-vous avec cela ?

L: Je l'ai fabriqué. C'était tout un travail de couture, construit en feutre. Et à un moment les Cassiopéens m'ont dit, m'ont suggéré, que je pourrais apprécier l'utilisation d'un psychomantéum plutôt que juste d'être assis à une table (oui-ja) recevant chaque lettre les unes après les autres. Et comme vous le savez, un psychomantéum est une pièce obscure où vous regardez dans un bol en cuivre dans l'eau ou un miroir. Et vous vous mettez dans un état de relaxation et vous lisez ce qu'il vous est donné à lire dans le miroir ou dans l'eau. C'est semble-t-il comme cela que St. Thomas faisait. Donc j'ai construit cette chose avec une tente de feutre noir, et je me suis un peu amusée avec. Mais en réalité je n'ai pas vraiment eu le temps à cause de toutes mes recherches, donc je n'ai pas pu y passer du temps. Je n'ai jamais rien eu … J'ai déjà eu avant des visions qui arrivaient spontanément, dans des conditions de stress et elles étaient aussi réelles que n'importe quoi d'autre, et physiquement tridimensionnelles, juste devant moi. Mais je ne peux pas dire que j'ai eu de bons résultats avec le psychomantéum. Et en vérité, je n'ai même jamais essayé d'y faire confiance, tellement je suis sceptique.


55:30 – 57:57 Les êtres polaires

Q: Les Cassiopéens disent que vous et Ark sont des êtres polaires. Comment trouver son être polaire dans ce monde ?

L: Ils n'ont pas dit que nous sommes des êtres polaires. C'est une idée de Boris Mouravieff. Ils ont dit que nous étions des unités de lecture d'onde co-linéaires.

Q: (commentaire) C'est romantique !

L: Oui, « cœurs et fleurs ». Donc c'est ce vers quoi ça nous mène, si l'on y pense, des unités de conscience de lecture d'onde, ce qui s'accorde avec toutes les informations dont nous avons parlé ce soir : la lecture d'Onde. et Ark qui parlait de l'Onde, ses particules d'onde [ndt : « wave-icles (?) »] et ses petites ondes de choc, l'information encodée dans l'ADN. Je pense que nous portons une quantité énorme d'information dans notre ADN, si nous trouvons le moyen d'y accéder et de la lire. Et peut-être que c'est ce que j'ai fait dans une certaine mesure avec l'expérience cassiopéenne. Pensez-y. Vous êtes là, portant une bibliothèque de cinq mille tomes dans chacune des cellules de votre corps. C'est juste incroyable. Pourquoi ne sommes tous pas à chercher comment la lire ? J'y travaille.

A: J'aimerais ajouter quelque chose. Dans un sens, nous sommes vraiment des êtres polaires. Par exemple, je suis assis là et il y a là des bonbons. De temps en temps, quand Laura ne me regarde pas, je prends un bonbon et le mets dans ma bouche. Si elle savait que je le faisais, elle se mettrait très en colère car le sucre n'est pas bon pour vous. Mais je suis à Barcelone une fois tous les cent ans ou du genre, pour l'instant. Donc c'est une exception. (rires)

L: Ah c'est pourquoi le bol diminue ! J'avais l'impression qu'il y en avais moins. Je pense qu'il y a là une dame avec une question. Où est le micro ?


57:58 – 101:11 Le but de la vie

Q: (Traduction de l'espagnol) Elle a dit qu'elle a un peu surprise car dans votre conférence, vous avez suivi une ligne (?) puis une autre, il y avait un développement qui se suivait, et elle pensait que nous allions en arriver à quelque chose, et puis soudainement vous avez parlé des extinctions. Elle a le sentiment qu'il y a quelque chose que vous n'avez pas dit et qui ferait le lien entre tout cela, ou que vous alliez dire mais que vous n'avez pas dit.

L: Je pense qu'en gros ce que j'ai tenté de dire, c'est que je développais l'idée que nous avons dans notre ADN une information qui est placée là par le Créateur du système, qui pourrait être des entités de 4ème, 5ème, ou même 6ème densité. Nous avons cette information et il est possible que des cataclysmes arrivent. Il est très important pour nous de débloquer et obtenir cette information, si nous faisons partie de ceux qui sont conçus pour survivre. Je suis désolé si ce n'était pas clair. Est-ce que d'autres personnes ont manqué ça ? N'ai-je pas livré la marchandise (?) à ce sujet ? Est-ce que tout le monde a compris ce que je disais, le point crucial ?

A: Je pense que tu as commencé avec la question sur quel est le but de la vie. Et tout le monde aimerait une réponse qui tiennent en une phrase.

(Rire de l'audience)

L: Okay, vous voulez une réponse en une phrase. Le but de la vie est d'avoir un système qui survit pendant des milliards d'années et porte l'ADN parce qu'il maintient l'équilibre de l'Univers. Avec toute cette matière dans cet Univers de matière, il serait probablement mort, étant totalement entropique. Mais avec la vie à l'intérieur, il continue. Il fait que le jeu continue. Fondamentalement, nous faisons partie de ce système. Nous sommes ici maintenant. Nous avons l'opportunité d'être un peu plus que ce que nous sommes en réalité. Mais je pense que si vous voulez être plus que cela, vous devez travailler un peu plus.


101:12 – 104:37 Le mouvement du potentiel humain

Q: (Traduction de l'espagnol) Pour faire court, il pose une question sur le Mouvement du Potentiel Humain et ce que vous en pensez. Il y a-t-il de la désinformation à l'intérieur ?

L: Pouvons-nous diviser la question, en faire une à la fois ? Première question, ce que je pense du Mouvement du Potentiel Humain ? Pas grand chose. Okay, je vais développer. C'est une opération de la CIA.

Q: (Traduction de l'espagnol) Pouvez-vous être plus spécifique. De quelle manière mentent-ils ?

L: J'ai un peu écrit là-dessus. C'est publié sur internet. En gros, le Mouvement du Potentiel Humain; je connais personnellement certaines personnes influentes de ce mouvement, et elles sont essentiellement mises en place pour détourner l'attention des gens des problèmes les plus cruciaux, de l'information la plus cruciale sur la planète aujourd'hui, qui est la nature des réalités hyperdimensionnelles. Ils ne veulent pas en arriver là. Ils veulent la détruire et la déformer. Ils jouent aussi à des jeux de l'esprit bizarres, prennent des drogues. Je n'ai pas vu beaucoup de bonnes choses en sortir, et vous ?

Q: Vous créez votre propre fenêtre. (?)

L: Ce sont aussi les pourvoyeurs des idées du genre « Vous Créez Votre Propre Réalité ». Avouons-le, si nous devions créer cette réalité, nous sommes foutus.


104:41 – 106:40 A qui est destiné l'information stockée en l'homme

Q: Weston A. Price? [Ndt : Cet auteur démontre l'importance des aliments complets, et pense que la dégénérescence et la destruction vient des aliments transformés.]

L: Nous aimons Weston A. Price. Il n'a pas tout juste à 100%, mais il a 99%.

Q: A qui est destinée toute cette information ? Pour qui est-elle conçue ? (Peut-être n'ai pas bien entendu la question)

L: Vous voulez dire que vous avez manqué la réponse ? Okay, la réponse était qu'il y aurait un client [à qui est destinée l'information] (,,,) ce serait ou bien les aliens/extraterrestres qui nous utiliseraient pour nous faire du mal et nous manger [Ndt : Comme le Michael Topper, la prédation est au fond un processus où la conscience « mange l'information »], et qu'ils nous utiliseraient comme des bibliothèques pour lire l'information à propos de notre lieu dans la galaxie, ou bien, alternativement, l'information a pu être placée là pour que ce soit à nous d'évoluer jusqu'au point de pouvoir la lire nous-même. Vous vous rappelez de ça? Je n'ai rien oublié, vous avez juste oublié, n'est-ce pas ?

(Rires de l'audience)

L: Okay, mon idée est que l'information est là probablement pour que ce soit à nous d'évoluer et d'être capable de la lire, car alors nous pourrions l'utiliser pour passer à un autre niveau de la réalité. Cela aide l'Univers à grandir et s'étendre – à accroitre son organisation. Et quelqu'un se l'est appropriée, peut-être des méchants extraterrestres qui sont arrivés et ont décidé de faire de nous leur déjeuner ou quoi que ce soit. Regardez les mutilations de bétail et même les mutilations humains qu'il y a. Les gens se demandent toujours à quoi elles servent. Ils lisent notre ADN et utilisent des parties du corps. Ils les consomment. Il y a des preuves qui montrent qu'un client les utilise. C'est le système du vivant, nombre de ses participants; humains, animaux, etc, sont utilisés. Mais je ne pense pas, comme Schiller, que c'était l'intention à la base. Je pense que [l'information dans l'ADN] était aussi pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5646
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Jeu 16 Fév 2012, 11:24

Sott.net a besoin de vous !

Une fois de plus Sott.net est menacé. Les interrogatoires menés par la police en 2011 ont ouvert la voie à des poursuites juridiques à l'encontre de Sott.net et à des poursuites menées par Sott.net à l'encontre de ses diffamateurs. De plus, les locaux que nous louons actuellement et dans lesquels nous produisons tous nos travaux sont mis en vente par le propriétaire. Aujourd'hui, plus que jamais, nous avons besoin de votre aide pour que le phare continue à briller.


http://fr.sott.net/




Dernière édition par AMBRE le Jeu 01 Mar 2012, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
 
Sott.net propose>>>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Etudiant propose un classement des sujets les plus probables au bac
» Allah propose aux hommes des paraboles
» Un enseignant de CFA cultive du cannabis et propose un joint à un élève : il est condamné à 6 mois de prison ferme et 5 ans d'interdict° d'enseigner.
» un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!!
» Je vous propose des fiches de synthèse sur le théâtre niveau 4e-3e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Elargir son Horizon-
Sauter vers: