ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sott.net propose>>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Mer 22 Fév 2012, 11:23

Citation :
Traduction : SOTT

Depuis que nous avons lancé notre appel à dons il y a quelques jours, nous avons reçu des réponses généralement positives de la plupart de nos lecteurs. Il y a, cependant, un nombre important de personnes qui semblent ne pas avoir saisi en quoi consiste exactement SOTT.net, ce qui se passe dans les coulisses, ni le but principal de nos recherches. Bien que SOTT.net soit à première vue un site d'informations et de commentaires, les lecteurs doivent être conscients qu'il ne s'agit là que de la facette publique de notre organisme de recherche : Quantum Future Group, Inc. Le véritable rôle de Sott.net est de relayer les résultats de nos principales recherches, en les présentant de manière condensée à nos lecteurs, sous la forme d'un « instantané » quotidien du monde tel qu'il est et de la direction qu'il - ainsi que nous, en tant qu'humanité - sommes en train de prendre. Ce travail se reflète dans la façon dont nous présentons les articles, éditoriaux et commentaires que nous publions chaque jour, 365 jours par an. Nous avons aussi un forum, où tous les sujets abordés sur SOTT.net sont analysés et étudiés en profondeur. En bref, quand vous lisez un article, un éditorial ou un commentaire sur SOTT.net, soyez sûr que le point de vue ou l'angle mis en avant est le résultat de recherches rigoureuses par des personnes ou des groupes hautement qualifiés qui considèrent la Vérité comme supérieure à toute autre considération.

À titre d'exemple, la réédition de la série documentaire Evidence of Revision [Preuves de falsification] est un des nombreux projets développés « en coulisse ». Il a mis à contribution des dizaines de nos chercheurs. Nous avons passé de nombreux mois à préparer ce documentaire stupéfiant à la ré-édition sous forme d'un ensemble de DVD avec sous-titres en plusieurs langues, nouvelles vidéos et fonctions audio, et nouvelle jaquette. La nouvelle version, sous-titrée en anglais (les autres langues suivront), sera disponible sur Amazon sous peu. Vous pouvez d'ores et déjà en visionner un extrait pour vous donner une idée :




Le but de notre appel à dons n'est donc pas simplement de demander au public de soutenir le site SOTT, mais également de soutenir les RECHERCHES que Quantum Future Group parraine et publie gratuitement. Nous avons tout un tas de recherches destinées à la publication, mais elles ne pourront PAS être publiées à temps si nous ne sommes pas en mesure de nous concentrer dessus. Ces informations concernent les sciences fondamentales : la physique, la cosmologie, la médecine, les origines de la vie, et comment elles se combinent pour former une image globale. Ces informations sont décisives, car elles démontrent - faits à l'appui - à quel point la Vibration à une Fréquence de Résonance AU SEIN DU SYSTÈME HUMAIN influe sur chaque niveau d'existence : au niveau de l'individu, de ses relations avec les autres et de sa place au sein de la société ; au niveau social : la place de la société au sein du système global ; au niveau mondial : comment l'humanité dans son ensemble affecte la planète sur laquelle elle vit, le système solaire dont notre planète fait partie, et notre Avenir cosmique. Certaines de ces données sont explosives, et si vous lisez le dernier paragraphe de l'interview de Ark, où il révèle le sujet sur lequel il est en train de travailler, vous aurez une petite idée de ce dont je parle. Pour faciliter les choses, voici l'extrait en question :
... Je peux maintenant me consacrer à 100% à mon précieux travail. Mes rêves n'ont pas changé, ils sont toujours les mêmes : contrôler la gravité, communiquer à une vitesse supraluminique, voyager dans le temps, comprendre la physique quantique ; comprendre la conscience. Je peux dire que c'est ce sur quoi je travaille, bien que cela ne soit pas indiqué explicitement dans mes publications scientifiques. Je pense que je suis près du but...
Réalisez-vous vraiment, lecteurs, ce que ce signifie ce niveau de recherche, entrepris en VOTRE nom par l'un des experts mondiaux en physique hyperdimensionnelle ? Soutenir SOTT, c'est soutenir ce travail ! SOTT est plus qu'un simple site Web d'informations, et en soutenant SOTT.net, vous faites plus que nous aider à vous fournir votre dose d'infos quotidienne !

Où peut-on trouver un autre groupe de chercheurs hautement qualifiés qui consacrent leur temps, leur matière grise et leur énergie UNIQUEMENT à aider l'humanité, et qui ne sont PAS contrôlés par les jeux de pouvoirs politiques ?

Nulle part. Point.

Tout ce que nous faisons, nous le faisons pour l'humanité - pour les petites gens, parce que nous sommes aussi des petites gens - et nous ne pourrons y arriver que grâce au soutien d'autres petites gens. Si vous, les gens, voulez des réponses - la VÉRITÉ - vous devez nous donner un coup de pouce, nous aider à y arriver. Sinon, vous n'avez qu'à laisser le gouvernement acheter les chercheurs et posséder les réponses, qu'ils ne vous donneront pas de toute manière, car vous ne faites pas partie de leur Club élitiste. Ou bien, vous n'avez qu'à faire un don à des groupes comme Moveon.org ou Alternet.org qui, tout en prétendant représenter la liberté, la démocratie, les droits civiques, etc., ne sont que des groupes d'opposition bidons qui n'osent même pas aborder d'une façon un tant soit peu sérieuse des questions relativement « communes » comme le 11 septembre 2001, parce que leur véritable objectif est de détourner l'attention des gens avec de faux problèmes. Bien sûr, ces groupes n'ont aucune difficulté à récolter des millions de dollars de dons qu'ils utilisent pour endormir davantage les gens en leur instillant un faux sentiment de sécurité.

Parmi les chercheurs du Quantum Future Group, on trouve des physiciens (pas seulement Ark), des médecins de plusieurs spécialités, des astronomes, des linguistes, des historiens (pas seulement Laura), des politologues, des ingénieurs de diverses spécialités, des infirmières, des nutritionnistes, des biologistes, des neuroscientifiques, des chimistes, et d'autres. Tous sont des experts à part entière travaillant de concert au sein d'une équipe, et SOTT n'est que la vitrine de ce travail qui s'effectue « en coulisse ». Ce travail influe sur ce que nous publions sur SOTT, sur la façon dont nous l'interprétons, mais surtout, il transparaît dans nos propres publications - certains articles étant publiés dans des revues scientifiques - qui influent elles-mêmes sur ce que nous écrivons et publions. VOILÀ ce que vous soutenez en soutenant SOTT ; c'est bien plus que soutenir un groupe hétéroclite de collectionneurs d'informations qui posteraient des articles de façon aléatoire. Bref, soit vous êtes d'accord sur le fait que la science, pour qu'elle s'améliore, doit appartenir à l'humanité, soit vous ne l'êtes pas. Nous mettons tout en œuvre pour réaliser ce but, contre vents et marées.




Vous trouverez plusieurs options de paiement ICI. Pour les Étatsuniens, QFG Inc est enregistré aux États-Unis en tant qu'association à but non lucratif et vos dons sont déductibles d'impôt aux États-Unis*.




* Selon les règles de l'IRS, si vous choisissez de recevoir des livres en échange de votre don, vous ne pourrez déduire de vos impôts que le montant de votre don moins le prix de vente des livres + frais d'expédition. Si vous choisissez de renoncer au(x) livre(s), vous pourrez déduire le montant total de votre don de votre déclaration de revenus (aux États-Unis).

intégral ici

Laura Knight-Jadczyk
Sott.net
lun., 20 fév. 2012 06:41
CST

NB édition et suppression de cet article suite à la réponse de Sott en ce 7 mars:
Citation :

La suppression de cet article a été décidée après mûre réflexion et la raison vous apparaîtra de manière limpide lorsque vous aurez lu le rapport 2010 de la MIVILUDES : [Lien]

Concernant la situation d'Ambre. D'abord merci d'avoir relayé l'article sur 2012. Ceci dit la décision de le maintenir en ligne vous appartient. La lecture du rapport 2010 de la MIVILUDES vous apportera peut-être quelques éléments de réponse.

Pour faire court, après avoir exposé notre situation à nos avocats, ils se sont spontanément exclamé : "inquisition !" et ne vous y trompez pas, malgré des apparences plus soignées, nous sommes exactement dans la même logique.

Une autre conséquence de la pensée unique imposée par la MIVILUDES est que nombre d'articles que nous publions sur
les versions anglophone et hispanophone de Sott ne peuvent plus être publiés sur la version francophone.

En résumé, la MIVILUDES a déclaré une guerre contre la Vérité. Et, cerise sur le gâteau, le 29 février 2012, l'Assemblée Nationale a voté l'immunité de la MIVILUDES !
[Lien]

Oui, vous ne rêvez pas. Voici même le lien vers le site officiel de l'Assemblée Générale. Vous trouverez la nouvelle loi en toute fin du document (page 110).
[Lien]

Désormais, la MIVILUDES détermine et impose à chacun ce qui est "normal" et ce qui ne l'est pas. Tous ceux qui ne se conforment pas à la "loi" des marchés, des big pharmas, des géants de l'agroalimentaire sont labellisés "hérétiques" et traités comme tel.

Tous les Français devraient lire d'urgence le rapport de la MIVILUDES pour se faire une idée de ce que notre pays est devenu car, d'une manière ou d'une autre, nous serons tous confrontés à cette véritable police et de la pensée et à ses répressions aveugles..

Wed, 07 Mar 2012 11:15 CST


Dernière édition par AMBRE le Jeu 08 Mar 2012, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Jeu 01 Mar 2012, 18:51

Le phare qu'est SOTT.net menace sérieusement de s'éteindre et ils ont besoin de votre aide...





Sott est sur Antahkarana en page "Sites de références conseillés" sur le portail!

Nous sommes plusieurs amis ici et d 'ailleurs à avoir longuement disserté sur ces écrits, et nous en sommes tous rendu à cette conclusion :Laura n'est pas qu'une channel au sens péjoratif du terme!
Elle et son équipe fournissent des détails colossaux sur les avancées dans la recherche , l'analyse de l'actualité dans le monde, les affaires sociales, politiques et religieuses,les sciences, la santé, les évènements dits paranormaux, les catastrophes naturelles ou non ainsi qu'une étude qui devrait être enseignée, selon moi dans toute les écoles, "La perversion narcissique" et la psychopathie au sein de l'humanité et bien d'autres choses encore!
Cette femme, et je pèse mes mots est un "trésor" , et une "source insondable" pour nous tous et même si je n'adhère pas toujours à certaine des analyses proposés sur Sott. plus par manque de connaissances qu'autre chose, cette femme est une Grande Dame !

Vous n êtes pas obligé d'adhérer à mon point de vue, et je ne fais aucun prosélytisme ici ,cependant j'estime après avoir parcouru le net depuis près de 10 ans, après avoir lu plus d'une tonne de livres, et surtout me dire que je ne sais réellement qu'une infime partie de ce qui se trame en coulisse, que Laura m'aura aidé à avoir un regard et une appréhension de ce monde plus objective !

Si ce site devait disparaître ce serait une grande perte pour beaucoup!
Si vous ne pouvez donner de l 'argent, mais estimez que cette démarche est juste , partagez ce message à vos contacts et carnet d'adresse au plus vite!
En vous remerciant.
Nathalie Ambre



Sott.net a besoin de vous !

Une fois de plus Sott.net est menacé. Les interrogatoires menés par la police en 2011 ont ouvert la voie à des poursuites juridiques à l'encontre de Sott.net et à des poursuites menées par Sott.net à l'encontre de ses diffamateurs. De plus, les locaux que nous louons actuellement et dans lesquels nous produisons tous nos travaux sont mis en vente par le propriétaire. Aujourd'hui, plus que jamais, nous avons besoin de votre aide pour que le phare continue à briller.


http://fr.sott.net/




Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Lun 12 Mar 2012, 21:56


LAURA KNIGHT-JADCZYK
L’ONDE, TOME 4 : DANS UN MIROIR OBSCUR



Maîtres cachés, plans secrets et dévoilement d'une tradition

Sous la surface du quotidien, à l’abri des regards de l’humanité, gisent des secrets bien enfouis. Dans chaque domaine de connaissance, nous semblons faire fausse route, en venir à des conclusions qui sont diamétralement opposées à la vérité. Il semble que la Science, l’Histoire, la raison et le but de l’existence humaine, notre passé et nos futurs possibles soient hors de portée du plus grand nombre. Pourquoi ? Et plus important encore : ces vérités sont-elles accessibles ?

Dans ce Tome quatre de la série L’Onde, Laura Knight-Jadczyk nous démontre à nouveau que les apparences sont trompeuses. Des mythes que nous inventons sur nous-mêmes pour façonner nos propres identités aux mythes « historiques » fondateurs des nations, nous baignons dans un océan de mensonges et de demi-vérités. Tout comme, au niveau personnel, nous nous mentons à nous-mêmes et aux autres sur qui nous sommes vraiment, nous présentant toujours sous un jour favorable, il y a ceux qui, au niveau mondial, déforment, manipulent et façonnent les événements présents et passés pour servir leurs propres intérêts. Et les événements d'aujourd'hui deviennent l'Histoire de demain : une Histoire faussée qui influence erronément notre vision de nous-mêmes en tant que peuple.

Mais au-delà de ce triste constat, la vérité attend d'être découverte. Dans ce quatrième tome, Laura Knight-Jadczyk suit la piste des maîtres secrets de notre planète ; elle dévoile les plans à l’œuvre derrière l'écran de fumée de la prétendue société secrète – le « Prieuré de Sion » – et les liens entre ce mystère, l'alchimie, Oak Island et les kabbalistes d’antan. Au cours de ce processus, elle révèle certains aspects de la tradition maintenus dans l’ombre par ces mêmes groupes obscurs. En dévoilant les plans et les complots de l'élite, nous pouvons arriver à connaître la vérité sur nous-mêmes et découvrir pourquoi elle a été étouffée.

24,00 € (+4,50 € en frais de port)

> Achetez maintenant!
Si vous préférez utiliser d'autres modes de paiement, visitez la rubrique PASSEZ VOTRE COMMANDE.
ici


INTRODUCTION
Citation :
Le présent tome de la série L’Onde fut à l’origine rédigé et publié directement à
la suite des Tomes un (Chevaucher l’Onde), deux (Hackers d’âmes) et trois
(Dépouillés jusqu’à l’os). Je commencerai toutefois par un résumé des thèmes
principaux abordés dans les deux premiers volumes, à l’intention des nouveaux
lecteurs qui auraient acheté le présent ouvrage sans avoir lu les autres, ni aucun de
mes livres. Ce résumé servira également d’introduction à mon travail dans le
domaine de la communication supraluminique – qui constitue les 10 %
d’inspiration sous-tendant les 90 % de « transpiration » que constitue notre travail
de recherches au sein de l’organisation Quantum Future Group, Inc.
Même si cette introduction vous aidera à vous orienter, rappelez-vous que la série
L’Onde était destinée à une publication sur Internet et que les tomes doivent être
lus dans l’ordre pour une compréhension optimale. L’écriture de cette série fut un
processus dynamique, qui participa d’un échange entre l’auteur et les lecteurs. La
série a été divisée en tomes séparés, car tout publier en un seul volume coûterait
extrêmement cher, et le livre serait un vrai pavé.
J’insérerai ici quelques commentaires à propos de l’inspiration centrale qui donna
naissance à cette série. Ils ont été rédigés par mon mari, l’expert en physique
théorique et mathématique Arkadiusz JADCZYK :
Le terme « Cassiopéens », qui apparaît en de nombreux endroits de ce livre,
requiert quelques explications. Après deux ans d’expérimentation en
« communication supraluminique » (comme nous en sommes venus à la qualifier)
au moyen d’une planchette de Ouija, une source s’identifiant comme « les
Cassiopéens » se présenta en ces termes : « Nous sommes vous dans le futur ». La
physique moderne ne nous fournit pas de moyen pratique pour ce type de
communication, et les théories sur le sujet, qui n’en sont encore qu’à leurs débuts,
sont peu concluantes et controversées. Bien que l’idée de communications en
provenance du futur ne puisse être exclue des théories actuelles, il se peut qu’elle
soit improbable. Toutefois, plus un phénomène donné est improbable, plus il est
porteur d’informations lorsqu’il se produit. C’est pour cette raison que nous ne
rejetâmes pas la possibilité que cette source fût authentique, et que nous décidâmes
au contraire de poursuivre les communications sous forme d’expérience contrôlée
dans le domaine du « transfert de pensée supraluminique » – même s’il est clair
que cette expression devrait être considérée comme une simple tentative
d’interprétation possible parmi tant d’autres.
1
Les informations reçues par le biais de cette expérience sont présentées ici dans
un contexte de recherches portant sur des domaines étendus – historiques,
scientifiques et métaphysiques. Elles constituent les indices qui nous ont menés à
la vision du monde et aux hypothèses présentées dans nos nombreuses publications
Web et papier. Peut-être ne s’agit-il là que de notre propre subconscient qui se
présenterait comme « source » ; mais même si c’est le cas, sommes-nous pour
autant plus avancés ? Que savons-nous vraiment de « l’inconscient », du
« subconscient » et des possibilités qu’ils recèlent ?
Nous nous demandons parfois si les Cassiopéens sont bien ce qu’ils prétendent
être, car nous ne prenons rien pour parole d’évangile. Nous prenons tout avec des
pincettes, même si nous considérons qu’il y a de grandes chances que ce qu’ils
racontent soit la vérité. Nous analysons constamment les informations données, et
quantité d’autres données issues de nombreux domaines scientifiques et mystiques.
Nous invitons le lecteur à participer à notre quête de Vérité en lisant ces pages
avec un esprit ouvert, mais sceptique. Nous n’encourageons pas la bigoterie ni les
croyances. Nous encourageons par contre la quête de la connaissance et de la
conscience dans tous les domaines – c’est là le meilleur moyen de discerner les
mensonges de la vérité. Ce que nous pouvons dire au lecteur, c’est que nous
travaillons très dur, plusieurs heures par jour, et ce depuis des années, dans le but
de découvrir le pourquoi de notre existence sur Terre. C’est notre vocation, notre
quête, notre « job ». Nous cherchons constamment à valider et/ou à affiner ce que
nous considérons comme soit possible, soit probable – soit les deux. Nous le
faisons dans l’espoir sincère que toute l’humanité en bénéficiera – soit maintenant,
soit un jour, dans l’un de nos futurs probables.
Dans le Tome un de L’Onde (Chevaucher l’Onde), nous introduisions le sujet –
vaste et complexe – de l’Onde. Selon la description qu’en font les Cassiopéens,
l’Onde désigne un effondrement d’onde quantique à l’échelle macrocosmique –
phénomène cosmique apparemment naturel qui devrait produire, dès les premières
années du XXI
e
siècle (si l’on en croit les probabilités), un changement physique et
« métaphysique » de l’environnement cosmique terrestre. D’autres sources en
parlent comme du passage de la planète en 4
e
densité, d’un « changement d’âge »,
d’une « ascension », d’une « moisson », etc. et le situent pour la plupart vers la fin
2012 (selon le calendrier maya). Toutefois, malgré ce qu’affirment les adeptes du
New Age à propos de cet événement, la Terre et tous ses habitants ne vont pas
entrer comme par magie dans une nouvelle ère d’éveil et de renaissance spirituels.
Les choses ne sont pas si simples ; rien n’est gratuit dans l’univers !
Le Tome un de L’Onde exposait certains des fondements théoriques du concept
de l’Onde. Dans Hackers d’âmes, j’ai commencé à donner des exemples
d’applications concrètes de ces concepts, en racontant ma propre histoire et en
montrant que les leçons que j’avais apprises étaient liées à ce que les Cassiopéens
appellent « la compréhension de choses simples, liées au karma ». J’ai évoqué mes
expériences personnelles avec le channeling et ses nombreux écueils, avec les
religions et croyances New Age, et aussi avec mon propre programme de
méditation : Éiriú Eolas (à l’époque, je ne lui avais pas encore donné de nom). Ces
expériences avaient donné lieu à des leçons – confirmées par mes recherches – qui
non seulement m’avaient montré les prémices d’une nouvelle façon de vivre, mais
m’avaient également donné un aperçu de ceux qui, dans l’ombre, manipulent les
systèmes de croyances tant traditionnels que New Age. Cela m’avait menée dans
des eaux fort troubles ! Le Tome trois de L’Onde, Dépouillés jusqu’à l’os, traitait
de certaines de ces informations essentielles, ainsi que de la relation entre les
expériences chamaniques et la signification réelle du Saint Graal. Je commençais
également à y partager certaines de mes recherches historiques sur le sujet,
lesquelles constituent le cœur de ce tome.
Mais le thème global de tous les tomes de la série L’Onde est ce que nous
pouvons faire pour notre propre avancement, pour élever notre fréquence jusqu’au
point où la véritable ascension est possible. Ceci est lié à ce que les Cassiopéens
appellent la vibration à une fréquence de résonance.suite de l extrait en pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Mar 03 Avr 2012, 21:12

Un nouveau magazine : « Histoire et cataclysmes »
- Articles de Laura Knight-Jadczyk
http://fr.sott.net/image/image/s4/98626/large/Cataclysmes.jpg
© Optimal
Premier numéro d'Histoire et Cataclysmes
Citation :
Chers lecteurs,

Depuis un certain temps, nous avons le plaisir de travailler avec un éditeur qui, au fil des années, est devenu non seulement un merveilleux partenaire, mais également un ami. Il fait un travail sérieux, et en ardent défenseur de la presse papier, il fait de son mieux pour la faire survivre dans ce monde informatisé.

C'est grâce à sa gentillesse que Sott.net et les Éditions Pilule Rouge bénéficient régulièrement d'espaces de publicité gratuits dans ses différentes publications (sans quoi, nous n'aurions pas les moyens de faire la moindre publicité).

Cela fait trois ans que cet éditeur et ami lit tous nos articles et livres. Il a voulu créer un magazine consacré - comme son titre l'indique - à l'Histoire et aux cataclysmes. Même si, ne faisant pas partie de l'équipe éditoriale, nous ne sommes pas responsables du contenu, nous sommes ravis de voir des extraits d'articles de Laura Knight-Jadczyk publiés dans son magazine.

À ce titre, nous aimerions attirer votre attention sur le premier numéro d'Histoire et cataclysmes, désormais disponible en kiosque (et en commande sur Internet). En aidant à le diffuser et en le partageant avec vos proches et toute personne qui pourrait être intéressée, vous pourrez aider à rendre les articles de Laura accessibles au public non-internaute.

Voilà le riche sommaire du premier numéro :
p. 4 : Actualités catastrophistes
p. 12 : Les comètes géantes : messagères de vie et de mort
( d'après les recherches du docteur William P. Napier, astrophysien )
p. 20 : Le renouveau des idées catastrophistes
( Michel Alain Combes, docteur en astronomie )
p. 32 : 10 000 ans avant Jésus Christ : Le plus grand Cataclysme de l'Humanité ?
(Laura Knight-Jadczyk)
p.58 : Le déluge biblique
(Michel Alain Combes)
p. 78 : Glozel : l'Héritage des Atlantes
(Pascal Cazottes)
Et voici un extrait du premier éditorial :
Vous avez entre les mains le premier numéro d'une nouvelle revue consacrée à l'histoire et aux cataclysmes. Le catastrophisme est une théorie scientifique qui tente de construire rationnellement les croyances sur l'origine du monde et sur l'évolution des espèces en mettant en avant l'impact qu'auraient eu des catastrophes de courte durée, violentes et inhabituelles. Un nom pour ce type de théorie est apparue au XIXe siècle, lorsqu'est apparu l'uniformitarisme, théorie qui, quant à elle, postule que les processus qui se sont exercés dans un passé lointain s'exercent encore de nos jours.

Avant l'émergence de la théorie de l'uniformitarisme, la croyance dominante sur la création du monde et l'apparition de la vie relevait essentiellement (et pas seulement dans un contexte chrétien) d'une conception dite irréaliste . En Europe, l'idée d'une grande inondation, popularisée par la Bible, est un exemple typique de ces croyances. Cette théorie s'appuyait par ailleurs sur certaines observations géologiques et paléontologiques. Le partisan scientifique le plus notable du catastrophisme au début du XIXe siècle était Georges Cuvier. Il cherchait à expliquer les extinctions et la présence de successions de faunes différentes sur les divers étages géologiques. Selon cette théorie, les espèces s'éteignaient à cause de catastrophes, suivies par la formation de nouvelles espèces ex nihilo c'est-à-dire que les espèces éteintes étaient retrouvées sous la forme de fossiles et que les espèces nouvelles étaient considérées comme immuables (Fixisme). Cette théorie était en accord avec l'épisode biblique : les fossiles étaient les restes d'espèces n'ayant pas trouvé de place sur l'Arche de Noé.

Au début du XIXe siècle, plusieurs nouvelles théories commencèrent à remettre en cause le catastrophisme. L'une des plus importantes d'entre elles, le transformisme, fut développée par Jean-Baptiste de Lamarck. La théorie de l'évolution allait ensuite définitivement supplanter le catastrophisme. Par exemple, la théorie de Luis Walter Alvarez et son fils pour expliquer l'Extinction du Crétacé suppose l'impact d'une météorite géante. Cette théorie explique à la fois la disparition des dinosaures et l'importante radiation évolutive des oiseaux et des mammifères qu'a connu la terre il y a 65 Ma.

Sur tous les continents, l'histoire regorge de mythes et légendes où les hommes ont dû se battre et survivre contre des « dieux » destructeurs précipitant, foudres et fléaux sur l'humanité naissance. On y croise des tremblements de terre d'ampleurs démesurées, des déluges, des chutes de corps célestes dévastant tout, des îles englouties... Il serait trop facile de voir dans ces récits, le simple souvenir de craintes ancestrales ou de peurs infondées. L'Atlantide, la civilisation de Tiahuanaco ne sont-elles que des fables ?

De nombreux chercheurs apportent des éléments indiscutables selon lesquels les catastrophes climatiques ou d'ordre cométaire pourraient avoir joué un grand rôle dans le développement de la vie et l'effondrement de certaines civilisations. Nous vous invitons à partir à la découverte de cette histoire méconnue et fascinante.

Bonne lecture !
Sott.net
lun., 02 avr.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
bergamote

avatar

Féminin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 25/01/1955
Age : 62
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/02/2012

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Mer 04 Avr 2012, 07:50

Citation :
En résumé, la MIVILUDES a déclaré une guerre contre la Vérité. Et, cerise sur le gâteau, le 29 février 2012, l'Assemblée Nationale a voté l'immunité de la MIVILUDES !
[Lien]


Pour info j'ai lu cela :

L´immunité de la Miviludes a finalement été censurée par le Conseil constitutionnel par décision n° 2012-649 DC du 15 mars 2012. La haute juridiction a estimé qu´il s´agissait d´un "cavalier législatif", contraire à la Constitution

http://www.ouvertures.net/portail/l_id.asp?doc_id=602
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Mer 02 Mai 2012, 17:30

Citation :

Voici enfin le tout premier podcast en français réalisé par l'équipe de Sott.net !

Nous vous y proposons plus d'une heure de discussions autour des thèmes abordés par l'ouvrage intitulé "La fabrique de la défiance".

Analyse de la psyché française, identification de ses causes profondes comme le système éducatif et certains événements historiques, pistes de solutions permettant de sortir du malaise et de la défiance...

Maintenant vous n'avez plus qu'à monter le son !

(pour écouter, cliquez ici et sélectionnez le podcast n°79 dans le lecteur, ou suivez les liens « streaming » ou « download »)

http://fr.sott.net/articles/show/7833-Podcast-Le-mal-etre-francais
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Mer 02 Mai 2012, 17:49


Corruption dans le milieu de la Science : Francesco Fucilla et la Telesio-Galilei Academy of Science
Citation :
« La corruption de la science est l'un des problèmes les plus importants auquel notre monde a jamais été confronté ; elle pourrait bien entraîner l'extinction de l'humanité. Cette perspective me glace, et elle devrait vous glacer aussi. Mais plus que d'en être glacée, j'ai eu le coeur brisé lorsque j'ai réalisé que le meilleur espoir de l'humanité - la Vérité, la belle Vérité - avait été ravagé et gâché par les gardiens mêmes du temple : les scientifiques eux-mêmes, sous l'influence d'un réseau étendu de conspirations pathologiques interconnectées et entièrement séparées du corps constitué par l'humanité normale. » - Laura Knight-Jadczyk, The Dot Connector Magazine, n°17, p.1
Comme le savent nombre de nos lecteurs réguliers, dans les deux derniers numéros du Dot Connector Magazine (la version papier de Sott.net), nous analysons d'un oeil froid et dépassionné l'étendue de la corruption de la science. La corruption existe dans la manière dont les articles scientifiques sont soumis aux feux de la critique au cours du processus d'évaluation par les pairs ; la corruption existe dans la manière dont les bourses sont accordées aux chercheurs ; la corruption existe dans la manière dont les découvertes scientifiques sont utilisées par le gros business ; et bien sûr, la corruption existe dans la manière dont les distinctions honorifiques et autres médailles sont accordées de façon sélective pour des raisons cachées. L'article d'investigation qui suit va jeter la lumière sur certains de ces domaines inhérents à la Corruption de la Science.
voir ce très long et instructif article ici
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Lun 21 Mai 2012, 21:27

Je viens d'ouvrir ce mail:

Citation :
2012 Astro Matrix par Laura Knight-Jadczyk, samedi 24 mars 2012, 12:01 ·
Je fais d'habitude l'AstroMatrix pour une période de 3 à 6 mois dans chaque numéro du "Dot Connector Magazine". Cependant, pour le premier numéro de 2012 - qui est horriblement en retard en raison de circonstances au-delà de notre contrôle - je l'ai fait pour toute l'année. Je le fais d'habitude un jour avant que le magazine aille à l'impression pour qu'il y ait un peu de temps pour le formatage, donc celui-ci fut fait le 14 février. Le PDF d'impression sorti le jour d'après et nous les attendons toujours pour pouvoir les emballer et envoyer. Mais, pendant ce temps, des choses sont arrivées et je suis très frustrée que tant de choses se soient mis sur la route qui font qu'on est en retard. Donc, comme je le disais, je vais donner mes prédictions pour l'année, faites le 14 février, ici sur facebook. Ce ne sera que le texte, sans les illustrations graphiques, mais elles ne sont pas nécessaires mis à part pour les fans d'astrologie.

2012 Astro Matrix

Un temps de repos ("quietus") durera sur la planète pour les trois premiers mois de 2012 et puis alors, les choses deviendront intéressantes. Et je dis “intéressantes” dans le sens de l'ancien proverbe chinois "Puissiez-vous vivre à une époque intéressante.” Les jours prochains seront sûrement cela !

Jupiter en opposition à Saturne de la 9 à la 3, deux maisons du mental, indiquent que le chaos de la folie pourrait bien devenir incontrôlable. Répression appliquées par les autorités, extrêmes partout. Des troubles au-travers de la religion et de la loi. Les communications viciées partout, une répression possible d'internet; des relations étrangères dans un fouillis pire que maintenant – des situations très tendues avec des adversaires de force égale. Peut-être un bras de fer entre les USA et la Russie…? Ou entre une Elite et les masses de gens ordinaires.

Aussitôt que cette influence est ressentie, Venus et Uranus dans la 8 négativement aspectée par la Lune dans la 4 lui donnera encore plus d'énergie – un coup sur la tête, pour les femmes, pour les foyers (?), dans un pays gouverné par le Bélier. Attendez-vous à ce que ça commence mi-Mai et que ça prenne de l'ampleur lorsque des inondations majeures s'ajouteront à la misère. Pauvreté et tristesse partout, ce qui, semble-t-il, rendra suffisamment inconfortable beaucoup de monde ce qui les poussera à agir.

Ce dernier évènement sera très mauvais pour le visage public de l'Elite gouvernante de la terre. L'énergie féminine se retournera encore plus fortement pour réveiller le fait que leurs enfants, petits et grands, courent des risques qui étaient inattendus. Ca commencera lentement et gonflera au cours de l'été, et à la rentrée des classes, des évènements mystérieux pourraient modifier le terrain de jeu, les choses en arrivant à un sommet, et attendez-vous à de la violence.

Quelque chose va sans aucun doute changer magistralement en Septembre et Octobre. Des évènements extraordinaires...

De façon intéressante, tout cela aura une sorte d'effet positif sur l'économie mondiale bien que ce soit difficile à comprendre depuis le point où nous sommes actuellement. Peut-être est-ce simplement parce que les gens quitteront les grosses banques, commenceront à échanger, faire du troc, en ignorant massivement le système de contrôle de l'Elite, ou quelque chose comme ça. Mais en Novembre, les femmes auront beaucoup plus à dire de où et comment l'argent est dépensé.

J'ai rarement vu autant de conflit dans un graphique (astro), mais avec un aspect positif entre Saturne et le Soleil, Mars et la Lune, il semble que “l'aide est en route” quand il fait le plus noir juste avant le levé du soleil, même si cette aide est nous-mêmes, se réveillant et reprenant le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Jeu 07 Fév 2013, 09:33



Laura Knight-Jadczyk
– Les Comètes et les Cornes de Moïse – L’Histoire Secrète du Monde vol. II –


Résumé par JSF que je remercie vivement!

Citation :
Les « mythes » s’approchent parfois plus de la réalité que l’histoire officielle. Les mythes sont le témoignage d’événements catastrophiques correspondant à la fin des civilisations. Les populations humaines ont une influence sur ces phénomènes : cette connaissance cruciale a été délibérément supprimée.

C’est la psychopathologie des gouvernants qui provoque ces cataclysmes, parce que l’univers « répond » à la nature des sociétés. Dans ce volume sont présentées des informations à garder à l’esprit pour les volumes qui suivent (3, 4, et 5).

Laura Knight-Jadczyk diffuse ces informations car le temps presse, et peut-être que d’autres personnes ont des pièces du puzzle. Elle avait l’intention de dévoiler qui était vraiment Moïse, car son influence sur la civilisation est monumentale. Cette influence a donné naissance au monde moderne. Le monothéisme est derrière le matérialisme scientifique (voir Altemeyer) Peut-on vérifier l’existence de Moïse ?

http://newsoftomorrow.org/science/cometes/laura-knight-jadczyk-les-cometes-et-les-cornes-de-moise-lhistoire-secrete-du-monde-vol-ii-resume

voir ceci:
Citation :
Les questions qui sont restées hors du temps et profondes à travers l'histoire ont été presque toutes laissées pour mortes. Il y a eu des messages laissés dans l'Écriture, des vestiges archéologiques, les traditions chamaniques, la philosophie, la poésie, l'art et la musique. Comme nous nous rapprochons d'un sommet de l'information technologique et intellectuelle, nous nous trouvons plus en plus loin de nous sentir tout confort ou l'intégrité au sein de nos cœurs et nos âmes. Pourtant, même si la notion de spiritualité aurait dû être passée depuis longtemps maintenant, nous assistons à une prise de conscience chez les gens et un désir croissant de la vérité.
http://www.youtube.com/watch?v=uamFQ2_muv0&feature=player_embedded
proposé par Julius Fox sur son blog http://pasdesecretentrenous.blogspot.be/

et Thomas Forster, chutes d'empire et phénomènes remarquables : http://fr.sott.net/article/12918-Thomas-Forster-chutes-d-empire-et-phenomenes-remarquables
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La vie de Moïse   Ven 08 Fév 2013, 21:48

Extraits du résumé de JSF commentés :

Chapitre Un – Le Mythe de Moïse dans l’Histoire

Laura Knight-Jadczyk diffuse ces informations car le temps presse, et peut-être que d’autres personnes ont des pièces du puzzle. Elle avait l’intention de dévoiler qui était vraiment Moïse, car son influence sur la civilisation est monumentale. Cette influence a donné naissance au monde moderne. Le monothéisme est derrière le matérialisme scientifique (voir Altemeyer) Peut-on vérifier l’existence de Moïse ?

On remarque un lien entre Moïse, Abraham et Akhenaton. Akhenaton a donné lieu à la période amarnienne en Égypte. Mais il est difficile d’accéder aux sources/données brutes. Comme la Bible le rapporte, le personnage de Moïse n’était pas spécialement « bon », mais c’est lui qui a été choisi par « Dieu ». Au début, Laura était plutôt intéressée par le Déluge et Noé que par Moïse. Elle avait laissé de côté l’Exode car on en a aucune preuve archéologique.

(...) Comme Velikovsky, Laura cherchait à analyser la Bible et la recouper avec d’autres sources.

(...) Laura se demande si un fait à été mythisé et s’est retrouvé dans plusieurs histoires très similaires : David et Goliath, Persée et la Gorgone, et Nestor contre Ereuthalion. A ce propos, certaines versions de la Bible remplacent David par Enanan (qui ressemble à Ereuthalion).

(...) Moïse et Abraham ont tous deux quitté l’Égypte lors d’épidémies. Abraham est-il Moïse ? Nerfertiti est-elle Sarai ? Moïse a-t-il été cocufié (d’où ses cornes) ? Nous allons voir que c’est plus compliqué et intéressant que ça… C’est un événement répété dans la Bible, il semble que ce fut un énorme scandale de l’Antiquité. La Bible relate-t-elle la période égyptienne amarnienne, que les égyptiens ont voulu effacer de l’histoire ?

Moïse est monté plusieurs fois sur la montagne. D’ailleurs, une fois, son frère Aaron a été tué (enlevé) par Dieu. Si Moïse est revenu voilé, peut-être a-t-il été tué sur la montagne et que quelqu’un d’autre l’a remplacé ? Moise a-t-il été assassiné, et dans ce cas, la vraie religion mosaïque, comprenant la déesse Asheroth (voir Sellin), a été remplacée par la religion Aaronique / Levite ?

Chapitre Deux – Perception, Réalité et Religion

L’auteur égyptien Ahmed Osman relie Akhenaton à Moïse, mais dans sa théorie que le judaïsme est sorti d’Égypte. Mais avant, il faut se demander si les personnages de Moïse, Salomon, etc, ont réellement existé ? (voir Redford). L’authenticité de la Bible est remise en question : il manque des sources secondaires. Alors que pendant ce temps, même les auteurs « alternatifs » se basent sur la Bible. Seul l’école de Copenhague pose les bonnes questions, en critiquant la Bible par une approche scientifique. Selon cette école, il n’existe pas d’Israël historique.

Un mensonge, une fausse accusation, a des conséquences énormes sur la façon dont on se perçoit, et cela crée une muraille entre soi et les autres. Alors si notre histoire est mensongère, cela mérite bien une étude approfondie. Pourquoi le mensonge de la Bible a-t-il été entretenu aussi longtemps, si c’est un mensonge ? D’où vient cette propension à se fier à des mensonges, dans les attitudes et idéologies politiques ? Est-ce génétique (mais l’eugénisme est un sujet sensible après ce qu’en a fait Hitler)

http://newsoftomorrow.org/science/cometes/laura-knight-jadczyk-les-cometes-et-les-cornes-de-moise-lhistoire-secrete-du-monde-vol-ii-resume

Citation :
En l’an 10 av. J.-C, trois Speakers éssènes du contenu des disques CDT, connus sous le nom de Jean le Baptiste (qui devint plus tard Saint-Jean-Baptiste), Jésus-Christ (Sananda Melchizedek, né en l’an -12 av. J.-C.) et Miriam, traduisirent neuf livres supplémentaires à partir du contenu des disques CDT, créant ainsi le fondement d’origine de ce qui aurait dû devenir la doctrine chrétienne légitime.

Il y avait là les six « livres de Processus » détaillant le mécanisme de l’ascension [ascension signifie élever les vibrations de notre schéma corporel à l'harmonique suivante] provoqué par l’individu lui-même, la bio-régénération ou régénération biologique par la connaissance et l’utilisation du réseau énergétique fondamental, puis le « Livre des Cartes et des Clés » (The Books of Maps and Keys) ou manuel technique traitant des Portails Stellaires dans les Halls d’Amenti, ainsi que du système le Templier planétaire. Les traductions de Miriam étaient les trois « Livres du Cloître » (Books of the Cloister), jadis présents dans les textes du Maharata et qui détaillaient la structure culturelle construite sur le modèle de l’Accord Emeraude des Fondateurs. Les livres de mécanique templière de Jean le Baptiste ne furent jamais complétés car il fut assassiné avant que la traduction de cette partie du contenu des disques CDT soit terminée. Les livres d’Enoch, de Jean le Baptiste et de Miriam représentent les « 12 livres manquants dans la Bible », 12 livres sur un total de 15 et qui faisaient partie à l’origine des enseignements éssènes légitimes dans la « lignée du Graal ». Les enseignements éssènes furent donc intentionnellement édités et faussés en l’an 325 av. J.-C., aux mains de certains membres du Concile de Nicée et de l’Eglise de Rome, afin de créer une religion de contrôle par le dogme qui fut ensuite présentée au monde au moyen de la Bible canonique. Les Cathares du Sud de la France ont d’ailleurs détenu quelques-uns des manuscrits éssènes d’origine, ceux-là même qui avaient été écrits par Jean le Baptiste et Miriam, jusqu’à ce que l’Eglise de Rome organise leur extermination en l’an 1244 de notre ère. Avant leur mort au fil de l’épée ou sur le bûcher, les Cathares cachèrent du mieux qu’ils purent les vrais documents éssènes ainsi qu’un des 12 Boucliers Signet qui avait été en leur possession. Ces reliques finiront d’ailleurs par être découvertes afin de valider les enseignements de trois Speakers pour les disques CDT dans les temps présents et une fois que ces individus ont complété leur mission.

(Voyageurs – Le rapt des endormis, Tome 1)


Remarque : Laura Knight et Anton Parks se partagent le même avis au sujet de Moïse (le « psychopathe »). Leurs recherches convergent et ce en plus, au même moment, en ce début d’année 2013 ! Intéressant, très intéressant, plus que cela, interpellant surtout qu’ils suggèrent que « le temps presse ».

Oui, mais pour QUI (quelles entités) donc exactement (les Cassiopéens ?) le temps est-il devenu si important ?
Le Temps, et par voies de conséquences les évènements (passés-présents-futurs), ne sont-ils pas « Simultanés » ?

Et pourquoi ces écrivains s’empressent-ils d’ « interpréter » l’Histoire, ne démontrent pas l’origine des êtres humains, ne font que des suppositions qui n’offrent que des conjectures et tout cela, à partir de données/d’informations incomplètes (voir plus bas, le développement sur les Hyksos) induisant ainsi leurs lecteurs en erreur ?

Si ces informations, à première lecture, « paraissent » extrêmement « vastes, complètes, bien maîtrisées par l’écrivain », elles sont surtout « touffues » et centrées, con-centrées sur le thème « perpétuel et quasi exclusif » chez Laura Knight, de la psychopathologie.

A cause de cette « focalisation » sur cette question, à nouveau, qu’ un seul son de cloche n’est « transmis » au travers de ces nouveaux livres :

dangers (à la survie), peurs, craintes, contrôles, préjugements (en particuliers sur les personnes politiques dont toutes les valeurs personnelles sont ignorées – tous les politiciens ne sont pas corrompus, tous ne sont pas des psychopathes ! - , sur les races, etc.), instabilités, cataclysmes, destructions, violations, stigmatisations des hommes (en reprenant des exemples d’autres auteurs exclusivement péjoratifs et discriminants : hommes vicieux, enfants mauvais, etc.).

Citation :
C’est la psychopathologie des gouvernants qui provoque ces cataclysmes, parce que l’univers « répond » à la nature des sociétés.

Les gouvernements cherchent donc plutôt à cultiver la pensée rationaliste platonicienne, anti-apocalyptique, pour exercer un pouvoir.

(…) Les anciens insistaient de ce fait sur le comportement des hommes car ils avaient perçu ce lien avec les cataclysmes. La gravité des destructions dépend-elle de l’étendue de la corruption ?

(…) Psychopathie et considérations historiques
Les historiens comprennent mal les événements car ils n’incluent pas l’environnement et la psychopathologie.

Des parents ayant tous deux une conscience développée peuvent donner naissance à un individu sans conscience, à cause des recombinaisons possibles. Il n’y a pas de « gène de la psychopathie », c’est plutôt le résultat de recombinaisons.

Certains cherchent leur propre survie au dépend de celle des autres, ou ont besoin de la souffrance d’autres pour leur satisfaction personnelle. Cette absence de conscience est expliquée par la psychopathie. De tels individus grimpent les échelons du pouvoir. Ils sont dominés par leurs impulsions animales et n’ont que les émotions les plus primitives.
Le sujet de la psychopathie étant déjà traité ailleurs (voir Cleckley, Hare, Stout, Salter, Brown, Lobaczewski, Babiak), il ne sera ici que résumé.

On ne peut pas diagnostiquer la psychopathie sur la base du comportement visible, sinon beaucoup de monde seraient psychopathes (toutes les personnes blessées par la vie et la société…). Contrairement aux idées reçues, les psychopathes grandissent souvent dans des milieux stables et aisés. Leur comportement destructeur n’est jamais visible publiquement.
Ils ne vont jamais contre la loi, mais détruisent les personnes de leur entourage, émotionnellement et psychologiquement.

Etrange que ces caractéristiques psychopathologiques parfaitement décrites par Laura Knight ne sont pas reconnues par celle-ci, comme faisant partie intrinsèque du comportement des Cassiopéens (surtout et avant toute chose !) :

Citation :
Le comportement des psychopathes a une dynamique similaire à celui de certains animaux dans certains états, guidés uniquement par l’instinct.

Les psychopathes adultes ont développé des circuits neurologiques complexes pour satisfaire leurs besoins. Ils peuvent avoir une intelligence brillante, mais elle est au service de la domination. C’est comme si le centre de leur être était une bouche béante entourée de réseaux neurologiques. Ainsi, sous la pression constante de sa « faim », un psychopathe est incapable d’évaluer les besoins d’autrui, ou de comprendre les subtilités et ambiguïtés des situations. Il conforme la réalité extérieure à sa structure intérieure rigide et primitive.

Lorsqu’un psychopathe est insatisfait, il perçoit le monde extérieur comme étant contre lui, donc entièrement mauvais. S’il est confronté à un problème qu’il a causé, il ne peut pas le supporter ni le comprendre et son cerveau le nie et le projette. Un psychopathe ne peut pas admettre d’être dans l’erreur, il est donc toujours dans la projection, d’où cet impératif de grandiosité et de perfection éternelle. Ce n’est pas un choix mais une obligation.

Un cerveau complexe, associé à une faim insatiable, fait un psychopathe. Ce sont les maîtres de l’identification projective. Tout ce qui ne correspond pas à leurs désirs est « mauvais » et projeté sur autrui. Ils doivent préserver à tout prix ce sentiment de contrôle.

(...) Nous sommes confrontés en effet à un prédateur intra-espèce, qui nous ressemble… à moins de découvrir ce qu’il y a derrière le masque. Un psychopathe semble posséder d’ailleurs tous les traits que désirent les personnes normales (confiance en soi, etc). (…) Dans ces conditions, de nombreuses personnes normales qui subissent leur influence s’adaptent en éteignant leur conscience pour survivre.

Les sociétés sont donc corrompues par le fait qu’elles contiennent un certain pourcentage d’individus extrêmement déviants, et ce petit groupe très actif influence parfois des millions d’être humains. Tout comme le font des pathogènes dans notre corps.

Il y a des cycles de ponérisation puis de réveil des masses qui nettoient le corps social. (…) Contrairement aux psychopathes qui n’ont pas le choix de se comporter différemment, nous avons le choix de ne pas accepter leurs domination. De cela dépend notre futur. Nous sommes les seuls à pouvoir nous sauver, ce ne sera pas une aide extérieure qui le fera.

(…) Que faire, alors ? Deux choses. Étudier la théorie du monde naturel et suivre des règles morales. « Un homme sage est comme un corps qui ne tombe jamais malade. » La connaissance et la conscience permettent de dépasser les mauvaises habitudes, les mauvaises réactions et les émotions excessives.


Dernière édition par douceur le Ven 08 Fév 2013, 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Livre d’Anton Parks - La Dernière Marche des Dieux   Ven 08 Fév 2013, 21:57

Citation :
Remarque : Laura Knight et d’Anton Parks se partagent le même avis au sujet de Moïse (le « psychopathe »). Leurs recherches convergent et ce en plus, au même moment, en ce début d’année 2013 ! Intéressant, très intéressant, plus que cela, interpellant surtout qu’ils suggèrent que « le temps presse ».

La Dernière Marche des Dieux

Il y a plus de 10.000 ans, la grande citerne atlante, Bu-Henem, est détruite lors du Grand Cataclysme signalé par Platon dans son Critias. Le dieu Thot évoque l'existence de ce sanctuaire sacré et retrace ainsi l'histoire de l'Atlantide dans une longue composition gravée sur les murs du temple d'Edfu en Haute-Égypte. L'archéologue français Auguste Mariette désensabla cet édifice à partir de 1860.
Pour les Égyptiens de l'antiquité, la seule façon de conserver en mémoire leur véritable passé fut de le consigner par écrit d'une façon cryptée. Ainsi, ces textes, incompréhensibles au commun des mortels, purent défier le temps et échapper à la destruction des profanateurs pour parvenir jusqu'à nous.

Notre conception du culte ne peut envisager la pratique de croyances millénaires accompagnées d'une telle dévotion. Nos convictions et nos idéaux sont régulièrement remis en question par manque d'informations solides sur notre passé. Cette situation inconfortable permet l'ensemencement des religions et des dogmes qui parsèment la planète depuis des temps lointains.
Dans les textes de Thot traduits par Anton Parks, les forces du mal détruisirent plusieurs fois le monde des anciens dieux par l'acte guerrier. Les luttes armées entrainent la destruction de la culture et de la mémoire, ainsi que toute trace de civilisation.

Anton Parks nous livre ici une page importante de notre histoire par le biais de documents historiques et archéologiques de première main. Les doctrines atlantes codifiées par les rites et inscrites sur les murs du temple d'Edfu contribuent aujourd'hui à la reconstitution de notre passé ; un passé qui dépasse bien souvent notre entendement. La Dernière Marche des Dieux rassemble pour la première fois ces documents oubliés à travers les âges. Ils forment certainement la source primordiale de Platon. Les portes de l'Atlantide nous sont de nouveau ouvertes.


Vidéo de lancement du livre :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L’authentique histoire de Moïse - les Hyksôs   Ven 08 Fév 2013, 22:42

Maintenant, pour ceux que l’authentique histoire de Moïse intéresse, pour ceux qui désirent se faire leur propres idées sur ce personnage, trouver les « Vérités », des recherches sur « les rois d’Hyksôs » sont toutes indiquées car de grands points d’interrogations subsistes, car le « brouillard » ne s’est pas encore levé sur cette période (clef) de l’histoire de la Terre et de l’Homme.

Citation :
Hyksôs

Les Hyksôs (en démotique heka khasewet, littéralement « chefs des pays étrangers », en grec ancien : Ὑκσως) formaient autrefois un groupe pluriethnique vivant dans l'Asie de l'ouest, et qui arriva à l'est du delta du Nil au cours de la seconde période intermédiaire.

Ils chassèrent les dirigeants de la XIVe dynastie, qui siégeaient à Avaris, et fondèrent les XVe et XVIe dynasties d'Égypte (entre -1674 et -1548), régnant sur la Basse et la Moyenne-Égypte durant plus d'un siècle.

Traditionnellement, seuls six dirigeants de la XVe dynastie sont appelés « Hyksôs ». Les noms hyksôs sont très proches des noms cananéens, confirmant un lien avec le Levant antique. Les Hyksôs introduisirent de nouveaux armements en Égypte, notamment l'arc composite1, le cheval et le char.

Les nombreux princes de la XVIe dynastie sont en partie Hyksôs, en partie sémites, en partie asiatiques et en partie égyptiens. Les noms des princes de la XVe dynastie nous sont parvenus grâce aux œuvres et aux monuments égyptiens, ainsi que par l'Histoire d'Égypte de Manéthon*, rédigée sous Ptolémée Ier.


1. ↑ Les arcs composites, constitués de corne, de bois et de tendons sont des arcs traditionnels de type asiatique (arcs mongols, turcs, etc.) destinés à la chasse ou la guerre, reconnaissables à la forte courbure des branches, et leur petite taille.


Origine des Hyksôs

(...) On pense aujourd'hui que seuls six des pharaons de la XVe dynastie étaient réellement des Hyksôs, non seulement parce qu'ils portaient la couronne égyptienne, mais également parce que Manéthon* les appelait lui-même « Hyksôs ». Au total, les Hyksôs ont régné 108 ans sur le Royaume d'Égypte.

Les noms, l'ordre et le nombre total des pharaons de la XVe dynastie ne sont pas connus avec certitude. (...) Dans les cas où le prænomen (le 4e nom du pharaon, qui suit le titre royal n-sw-bity, « Roi de Haute et de Basse-Égypte ») et le nomen (le 5e nom du pharaon, qui suit le titre royal sȝ Rˁ, « Fils de Rê ») n'apparaissent pas ensemble sur un même objet, on ne peut donc pas affirmer que les deux, réunis, appartiennent à une seule personne.

Cette période de l'Histoire égyptienne est encore méconnue, les pharaons qui ont succédé à la période intermédiaire ont fait raser la présence Hyksôs jusqu'aux fondations. L'Histoire d'Égypte de Manéthon* n'est connue qu'à travers les œuvres d'autres auteurs, tels que le libyen Sextus Julius Africanus et le judéeen Flavius Josèphe. Ces sources indirectes ne donnent pas le nom des dirigeants hyksôs dans le même ordre. Pour encore compliquer le problème, les orthographes sont tellement divergentes les unes des autres qu'elles sont inutilisables : Beon/Bnon, Apachnan/Pachnan, Annas/Staan, Assis/Archles...

Les noms des pharaons hyksôs de la XVe dynastie retrouvés sur les différents monuments historiques sont :

1. Sȝ-kȝ-n-Rˁ Cherek3 (Se-kha-en-Rê)
2. Mȝ-jb-Rˁ Sheshi 4 (Maâ-ib-Rê)
4. ↑ On n'a aucune certitude quant à l'exactitude du nom, il est fortement probable que ce ne soit pas le nom complet.
3. Mr-Wsr-Rˁ Mery-ouser-Rê (Yaqoub-Her)
4. Swsr-n-Rˁ Khyan (Souser-en-Rê)
5. Apopi [en tant qu’ « Apopis le serpent » est vivement discuté/contesté] , entre autres noms possibles : Neb-khépesh-Rê (nom de Nesout-bity de la 1re partie de son règne), Âa-qen-en-Rê, (nom de Nesout-bity de la 2e partie de son règne), et Âa-ouser-Rê (nom d'Horus de la 3e partie de son règne)
6. ˁȝ-Sḫm-Rˁ Khamoudy3 (Nekhirê)

Bien que le nom sémitique « Jacob » puisse apparaître sous la forme « Yaqoub-her », la parenté directe comme indirecte entre ce nom et les Hyksôs est plus que discutable.

On a retrouvé, par exemple dans le cas no 5 de la liste ci-dessus, le nom de certains dirigeants sur un seul objet ou un seul monument. On ne sait pas, cependant, s'il s'agit d'un seul ou de trois pharaons différents.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyks%C3%B4s

Citation :
Manéthon de Sebennytos (en grec ancien Μανέθων, Μανέθως) (IIIe siècle avant notre ère) est un prêtre égyptien qui a écrit une Histoire de l'Égypte (Ægyptiaca) en trois volumes en grec sous le règne de Ptolémée II, mais sans doute à la demande de son prédécesseur Ptolémée Ier Sôter. (...) C'est également à lui que l'on doit l'usage d'appeler Aménophis les Amenhotep, Thoutmôsis les Djéhoutimès ou Sésostris les Sénousert. Il s'agit là en effet des transcriptions hellénisées de noms égyptiens.

Une œuvre sujette à caution

L'étude de son œuvre, ou du moins ce qu'il en reste, révèle que les sources de Manéthon sont multiples.

D'une part, une ou des listes royales « officielles ». Ces listes sont artificielles : elles ne sont pas historiques mais idéologiques, les dynasties sont recomposées à des fins de propagande officielle et de religion.

Par exemple, les IIIe et IVe dynasties, tout comme les VIe et VIIIe dynasties, sont directement liées, la VIIe n'existe pas, les XVIIe et XVIIIe dynasties ne sont qu'une seule et même famille, etc., les pharaons d'Amarna, Akhénaton surtout, n'apparaissent que sous des noms péjoratifs déformés ; d'autres ont tout simplement disparu. Autre exemple, beaucoup de dynasties sont retaillées sans tenir compte des liens familiaux (plus ou moins oubliés d'ailleurs), de façon à obtenir des nombres de rois symboliques, comme le neuf ou le dix (référence à l'ennéade des dieux).

Le but est de cautionner la vision cyclique du monde et du temps des prêtres égyptiens (les dynasties se succèdent comme autant de cycles renouvelés de neuf ou dix rois, comme Rê, le soleil qui naît et meurt chaque jour).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Man%C3%A9thon_de_Sebennytos

L'invasion hyksôs

Manéthon, qui n'était pas contemporain des faits et qui reprenait des textes plus anciens, décrit l'invasion hyksôs comme une horde de barbares étrangers qui firent tomber sans effort les contrées qu'ils traversaient, et soumirent les peuples à leur volonté par la supériorité militaire :

« de l'Orient, un peuple de race inconnue eut l'audace d'envahir notre pays, et sans difficulté ni combat s'en empara de vive force ; ils se saisirent des chefs, incendièrent sauvagement les villes, rasèrent les temples des dieux et traitèrent les indigènes avec la dernière cruauté, égorgeant les uns, emmenant comme esclaves les enfants et les femmes des autres. »
— Texte de Manéthon au sujet des Hyksôs, Contre Appion, Livre I, XIV, Flavius Josèphe.

Quand on voit en effet que les Hyksôs ont apporté l'arc composite, le char, des nouvelles flèches, de nouveaux boucliers, sabres, dagues, casques et cottes de mailles, on est en droit de croire qu'ils étaient une force militaire incontestable. Cependant, rien ne prouve qu'ils en aient fait usage : on sait juste qu'ils avaient de leur côté un potentiel militaire impressionnant, et des années d'avance sur l'armement des autres pays - de quoi faire fléchir plus d'un roi.

Hans Wolfgang Helck soutient l'idée d'une invasion, en partie liée à son hypothèse hourrite. Cependant, on considère aujourd'hui que l'« invasion » n'a jamais eu lieu, que les Hyksôs se sont infiltrés au sein de différents groupes, notamment les sémites, et arrivèrent au pouvoir vers la fin du Moyen Empire quand celui-ci était en pleine décadence. Jürgen von Beckerath prétend même que toute invasion sémite est parfaitement impossible, car les tribus n'étaient ni assez nombreuses, ni assez développées pour vaincre l'armée égyptienne. Il est donc probable que les Hyksôs, part de la civilisation égyptienne faisant minorité, aient étendu de façon endogène leur pouvoir sur l'Égypte.

Étendue et nature du règne Hyksôs

Le royaume hyksôs fut centré au niveau de l'est du delta du Nil et de la Moyenne Égypte, n'atteignant jamais la Haute Égypte, encore sous le contrôle des dirigeants de Thèbes. (...) Les Hyksôs de la XVe dynastie établirent leur capitale à Memphis, et leur résidence secondaire à Avaris.

Jürgen von Beckerath étudia notamment les écritures de leurs noms, en hiéroglyphes, révélateurs semble-t-il d'une acceptation du rôle de roi d'Égypte « à l'ancienne », les Hyksôs semblaient s'intégrer à la vie égyptienne plus que le contraire.

Par ailleurs, l'administration des Hyksôs était loin d'être remise en cause, ils étaient même soutenus par une grande partie de leurs sujets. Mais, en dépit de la prospérité et de la situation relativement stable sous leur règne, les princes égyptiens voyaient encore les Hyksôs comme de détestables envahisseurs asiatiques.

Ils vivaient dans une paix relative, préservant un certain statu quo, jusqu'à la reconquête par le sud des princes de Thèbes. Quand ils furent finalement chassés d'Égypte, toutes les traces de l'occupation Hyksôs furent détruites. Les dirigeants de la nouvelle XVIIIe dynastie réécrivirent une partie de l'histoire à leur avantage. Il s'ensuivit une guerre raciale contre les Hyksôs.

(...) Plusieurs campagnes, semble-t-il, ont été nécessaires pour vaincre les Hyksôs, qui furent finalement chassés de Basse-Égypte. On n'a aucune certitude quant à l'époque des faits.

Certains datent l'expulsion des Hyksôs à la quatrième année du règne d'Ahmôsis, d'autres comme Donald Bruce Redford à sa quinzième. Le soldat Ahmôsé précisa qu'il suivait à pied le char du roi Ahmôsis Ier - c'est la première fois qu'il est fait mention de chevaux et de chars par les Égyptiens. Dans les différents combats autour d'Avaris, le soldat captura des prisonniers et coupa de nombreuses mains, ce qui lui valut après la bataille de nombreuses récompenses, notamment l'Or des Braves à trois reprises.

Après la chute d'Avaris, les Hyksôs fuyant l'Égypte furent poursuivis par l'armée égyptienne jusqu'au Sinaï et en Palestine. Là, dans le désert du Néguev, entre Rafah et Gaza, la ville fortifiée de Sharuhen qui les hébergea subit, d'après le soldat, trois années de siège. Nous n'avons, là encore, que peu d'éléments chronologiques fiables permettant de dater avec certitude ces évènements. D'autres ont probablement pris la mer ainsi qu'en témoignent les récits grecs tardifs.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyks%C3%B4s
C’est, nous le constatons, à ce stade que de (véritables) parallèles peuvent être fait entre les rois Hyksôs dont l’existence n’est PAS remise en question et les descendants de la « Maison de Salomon », Salomon fils de David, fils de Moïse, fils d’Abraham expulsés d’Egypte, et lier cet évènement à l’Exode de la Bible canonique.


Si des auteurs tels
Citation :
L’auteur égyptien Ahmed Osman relie Akhenaton à Moïse, mais dans sa théorie que le judaïsme est sorti d’Égypte. Mais avant, il faut se demander si les personnages de Moïse, Salomon, etc, ont réellement existé ? (voir Redford)
amalgament des personnages par manque de connaissances voire contestent leurs présences passées ici-bas, les preuves archéologiques démontrent que ces même rois (dont Moïse faisait partie selon mes vécus/informations) ne sont jamais allés jusqu’à Thèbes, lieu de naissance et de règne d’Akhénaton.

Citation :
Amenhotep IV (Aménophis IV en grec ancien d'après le nom donné par Manéthon à son prédécesseur (lui ne le nomme pas explicitement), Akhénaton ou, plus rarement, Khounaton) est le dixième pharaon de la XVIIIe dynastie.

On situe son règne de -1355 / -1353 à -1338 / -13372.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Akh%C3%A9naton

1. ↑ Selon Malek, von Beckerath, Grimal, Krauss, Murnane. La date de son avènement ne fait cependant pas l'unanimité : y a-t-il ou n’y a-t-il pas eu de corégence avec son père ?
Autres avis de spécialistes : -1397 à -1387 (Vandersleyen), -1372 à -1355 (Redford), -1367 à -1350 (Gardiner), -1366 à -1349 (Parker), -1364 à -1348 (Arnold), -1364 à -1347 (Hornung), -1360 à -1343 (Dodson), -1358 à -1340 (Aldred), -1356 à -1340 (Kitchen), -1392 à -1354 (von Beckerath), -1352 à -1336 (Shaw), -1350 à -1336 (Wente), -1340 à -1324 (Helck).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le SON - la génétique du son   Ven 08 Fév 2013, 23:12

La suite commentée des résumés de JSF :

Citation :
Les égyptiens accordaient une grande importance à la colonne Djed. Et aussi, Osiris fragmenté fait allusion à une comète fragmentée. Il y a de nombreuses similitudes entre les mythes, comme le fait qu’Yggdrasil est similaire au mont Olympe, et similaire à la colonne Djed. Il y a un lien très fort entre le symbole de l’arbre et la comète. Une comète peut dans le ciel être comme un pont avec le terre à l’horizon et ressembler à un arbre. Les comètes peuvent avoir plusieurs queues : de poussières et d’ions. Le serpent ou dragon en bas de l’arbre combattait l’aigle perché en haut sont des aspects des comètes.
(Seuls) les égyptiens « djéhoutistes » assimilaient la colonne de Djed, à un arbre/comète. Djéhoutimès, nom égyptien des pharaons Thoutmôsis, occupant des fonctions administratives et religieuses est fils de Ramsès II, dit Ramsès Le Grand et « psychopathe » pour reprendre le terme de Laura Knight. C’est ce pharaon, entre autre, qui a déformé nombre d’enseignements, clés, Sacrés d’origine.



(p.113 - Voyageurs, Tome 1)
La Création des Mythes

Les [douze] religions [car le matériau génétique global fut divisé en douze parties pour que chacun des douze groupes d’individus ou tribus vienne à bout de la dualité inscrite en code au sein de sa structure génétique] vous ont été données par les familles résidant dans la matrice d’accueil et selon leur orientation particulière. La création de mythes fut orchestrée grâce à une intercalation d’hologrammes. Bien que leur contenu diverge, ces religions-graine partagent le désir de donner des informations pratiques pour la vie de tous les jours, de manière à aider l’espèce à mieux évoluer [puisqu’il y a eu entre-temps le Déluge]. A l’origine, tous les « enseignements sacrés » abordaient l’étude de la famille au sein de la Matrice de l’Âme, les enseignements universels du Dora-Teura comme nous les appelons encore nous-même. Chacune de vos religions actuelles provient de la même source, à savoir : les enseignements du Dora-Teura. Les [En-Seigneurs...] avaient donc mis sur pied un plan d’action pour aider l’espèce humaine à ré-évoluer grâce, notamment, au développement de l’intelligence et de la faculté intellectuelle, jusqu’au point oú la vérité de leurs origines pourraient être comprise. À partir de cette réalisation, la nouvelle sous-espèce humaine serait capable de rassembler les éléments de l’ADN éparpillés au sein de sa structure cellulaire, de réorganiser les empreintes de la mémoire d’origine et avec l’aide d’instructeurs inter-dimensionnels, de se mettre en ligne avec les familles de leur Matrice de l’Âme originelle. Car c’est seulement grâce à ce nouveau branchement que l’espèce humaine pourrait reconstituer l’ADN à douze brins de premier prototype Turaneusiam [ou Humain].

Citation :
(…) Parmi les mythes du Déluge que l’on a, ceux des Eurasiens évoquent aussi des serpents de feu et des séismes, des orages violents, des pluies de pierre, des sons dans le ciel, et des jours sombres (voir Heinrich Koch, The diluvian impact).

(…) Dans le Zend-Avesta, la comète est décrite comme un dragon hurlant, au cri horrible, qui a duré 90 jours. D’ailleurs, le principe dualiste aryen (puis gnostique, manichéen, bogomile et cathare) vient des événements cométaires cataclysmiques. On ne croit plus alors en un dieu bon.

Les légendes indiennes relatées par E.P. Grondine, dans Man and impact in the americas, témoignent de mutations génétiques. Il est question de géants, de nains et de cannibales, dont on a des équivalents eurasiens ; des créatures « toujours à la recherche d’une nouvelle victime ». Il y est décrit des nouveaux habitants après l’extinction de la race précédente, dans un environnement cataclysmique, où sévit la famine, les malformations et le nanisme. Il est possible que sous l’influence de changements génétiques, les végétariens sont devenus cannibales.

Tungunska a provoqué des anomalies génétiques : pas seulement autour de l’impact, mais sous sa trajectoire. Est-ce que ce sont les effets électrophonique des comètes qui produisent un changement génétique ? On a découvert une forte croissance accélérée des arbres après Tungunska (presque 10 fois plus rapide que la normale). Les mutations ont-elles été uniquement sur les arbres, ou sur les humains aussi ? Car on a trouvé une femme en 1912 ayant une mutation très très rare du gène Rh-D. Ses parents vivaient à 100km de l’épicentre.

(...) Les météores peuvent être électrophoniques. On ne devrait pas les entendre, car le son ne voyage pas assez vite pour ce que ce soit possible, mais les météores produisent des sons. Ces sons proviennent de signaux radio (voir Colin Keay, 1980), des ondes radio VLF « acoustiques ». Ce sont des objets du sol qui agissent comme des transducteur et font du bruit (ça peut être des cheveux). Avant Tungunska, des témoins ont entendu des sons caverneux et sourds. On pense aux « sons étranges » entendus partout dans le monde en ce moment.

(...) Les enseignements donnés à votre race dans le passé ont donc eu pour but d’aider son évolution et de la faire parvenir jusqu’à ce point. Vos enseignements actuels contiennent quelques informations d’origine, mais ils ont tous été manipulés, édités et réarrangés. (...) Ceux qui désirent se mettre en travers de vos progrès, qui font tout pour que vous restiez des esclaves inconscients et obéissants, ont continuellement violé et tordu les enseignements d’origine. (...) Nous avons déjà mentionné le concept d’une « barrière de fréquence ». Nous allons maintenant élaborer davantage sur ce concept et expliquer comment cela a été utilisé pour créer chaos, confusion et fragmentation au sein de votre espèce. Vous commencerez alors à avoir une idée de ce qui vous a été volé, de la manière dont on vous a lésé de votre droit de naissance et mis en esclavage au profit de groupes vivant dans d’autres dimensions et galaxies, qui n’ont absolument pas vos meilleurs intérêts à coeur.

Une barrière de fréquence est une technologie à la portée de ceux qui ont acquis une compréhension suffisante de la physique universelle. Grâce à la manipulation de vagues de son et de cycles, on peut créer beaucoup de choses, car cette énergie que vous appelez « le son » sert en qualité de « colle » qui maintient les particules de matière ensemble au sein de la matrice du temps. Ceux qui savent manipuler le son ont un grand pouvoir á leur disposition, encore plus considérable que tout ce que vous pouvez imaginer.

Le son dirige la matière et par conséquent, tout ce qui est de nature matérielle peut être directement influencé par le son. L’ADN humain fonctionne dans les limites de certaines fréquences sonores très précises. Ces dernières dirigent toutes les fonctions du corps et par le fait même, influencent le type et la gamme de perceptions dont l’organisme biologique peut faire l’expérience. Si l’on désire diriger la concentration des organes de perception humains, une bonne connaissance de la génétique du son est nécessaire. Nous avons déjà défini cette « génétique du son » comme étant le « langage de l’énergie, de la lumière et du son », le langage Keylontique. La génétique du son fait partie de ce langage et à une très grosse influence sur la condition humaine.

Ce que nous appelons codes keylonta au sein du matériau cellulaire de votre biologie est également présents dans les brins de votre ADN. Ils représentent des modèles de sons bien précis qui se combinent pour former les bandes de fréquences de votre biologie ou monde matériel et ainsi, ils établissent les codes de fréquences de base su sein desquels votre conscience pourra se concentrer et évoluer. Selon l’arrangement et l’activation de ces codes, vous aurez soit une grande liberté dans vos domaines de perception et d’expériences vécues, soit une perception très limitée pendant que vous habitez une forme corporelle.

(Voyageurs – Le rapt des endormis, Tome 1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Sam 09 Fév 2013, 00:12

Citation :
Les cornes de Moïse sont le symbole de la mécanisation rampante, de la tendance occidentale à tout mécaniser. En Grèce, l’école aristotélicienne marque cette tendance en s’opposant à Philolaus, Héraclide du Pont et Aristarque de Samos.
Il y en a dont la vision s'est "ouverte" et ne partage pas/plus l'idée de l'Occident ceci et l'Orient cela : http://antahkarana.forumzen.com/t13p180-le-lien-orient-occident#26043
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Lun 23 Déc 2013, 13:32

Citation :

Sott.net
sam., 21 déc. 2013 03:33 CST
Imprimer
Chers Lecteurs,

De la part des quelque 100 contributeurs bénévoles dispersés de par le monde, nous aimerions vous souhaiter à tous de très joyeuses fêtes et une fructueuse Nouvelle Année. Ce sont là des vœux traditionnels, mais ne nous faisons pas d'illusions : du point de vue de SOTT, il est clair que seuls un éveil massif de l'humanité et une action concertée visant à reprendre le contrôle sur nos vies, un contrôle exercé par des psychopathes qui sont en train de pousser notre planète au bord du gouffre, feraient de cette nouvelle année une période fructueuse et heureuse pour tous. Cette tâche équivaut à faire virer un paquebot de bord : aussi énorme soit-il (plus de 200 000 tonnes), tout ce qu'il faut, c'est un gouvernail ! Rien n'est impossible, avec votre soutien !

Comme le savent nombre d'entre vous, SOTT refuse toute publicité et soutien commercial, et fonctionne grâce à ses propres ressources et aux dons des lecteurs. Toutes les « publicités » que vous voyez sur notre site sont soit des pubs pour nos propres produits, qui soutiennent directement notre travail, soit des soutiens non commerciaux à d'autres sites ou personnes engagés dans la lutte contre la psychopathie et ses effets sur notre monde. C'est ainsi que nous parvenons à maintenir notre site à flot, et que nous nous efforçons de vous offrir quotidiennement une vision aussi objective que possible de la réalité mondiale et globale.

Au fil des ans, nous avons lancé des appels à dons pour des buts spécifiques, et la réponse a toujours été gratifiante ; manifestement, nombre de gens apprécient notre travail. VOS contributions - qu'il s'agisse de dons directs ou d'achats de nos produits - nous maintiennent à flot jour après jour, et nous vous en sommes infiniment reconnaissants. Ce que vous nous avez aidés à accomplir au cours de ces onze dernières années est incroyable. Grâce à vous, nos lecteurs, et à votre soutien, le public de SOTT est passé de quelques milliers à quelques millions. Pour vous donner un exemple, selon Google Analytics : le 8 décembre 2012, SOTT comptait 92 072 pages vues. Un an plus tard, le 4 décembre 2013, SOTT en comptait 166 209. Ce qui représente une augmentation de 80%, soit une constante de 5 millions de pages visitées par mois ! De plus, vous avez passé le mot sur Facebook et, à l'heure actuelle, nous avons plus de 74 000 « J'aime » répartis entre les 4 sites SOTT : anglais, espagnol, français, et allemand.

Grâce à vous, nos lecteurs, l'information sur la psychopathie des élites que nous avons commencée à diffuser en 2001 s'est répandue à si grande échelle qu'aujourd'hui, les médias établis se voient forcés d'en parler, en ayant recours à des programmes concertés de « damage control » ! Grâce à VOUS, nos lecteurs et partisans, les mots « Ponérologie politique » sont entrés dans le lexique du cyberespace, et, nous en sommes sûrs, il ne faudra pas longtemps pour que cette expression fasse elle aussi l'objet d'une réponse orientée de la part des psychopathes au pouvoir. En bref, SOTT est en train de faire des vagues, malgré des efforts constants depuis plusieurs années pour nous calomnier et nous marginaliser.

Ensemble, nous avons un impact !

QFG Guidestar logo

QFG sur GuideStar.org
Tout ceci met en lumière l'importance de VOTRE SOUTIEN, en particulier en ces temps d'effondrement économique. Le Combat contre le Mensonge continue, et nous avons grandement besoin de votre aide pour continuer à entretenir la flamme, jusqu'à ce que nous atteignions ce stade où la connaissance et la prise de conscience deviendront exponentiels, et alors, cette Heureuse Nouvelle Année que nous espérons tous pourra enfin devenir une possibilité réelle. C'est pourquoi votre aide aujourd'hui est plus importante que jamais. Ainsi, avant la fin de l'année fiscale, nous aimerions juste vous rappeler que si vous avez eu des revenus supplémentaires cette année, faire un don à SOTT - un programme du Quantum Future Group, Inc, organisation à but non lucratif américaine - est déductible des impôts aux États-Unis. Ne préféreriez-vous pas consacrer votre argent à une bonne cause, au combat pour la vérité et l'information authentique, plutôt qu'au financement de la Guerre et de la Corruption ?

Faites un don aujourd'hui.voir ici pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Bonne Année 2014 ?   Jeu 02 Jan 2014, 16:47

Laura Knight-Jadczyk Sott.net a écrit:

Bonne Année 2014 ?

Le 31 décembre 2011, j'écrivais un court article prédisant que le monde n'allait pas prendre fin en 2012 comme tant de personnes le voulaient. Je faisais remarquer que beaucoup de « Fins du Monde » avaient été prédites au cours de l'histoire et que l'épouvantail 2012 n'était pas tellement différent. En fait, vous pouvez presque parier que si quelqu'un prédit quelque chose, cela n'arrivera pas parce que dès qu'une prédiction est faite, les gens se mettent à agir différemment, ce qui change l'issue. Pensez simplement à Jonas qui avait prophétisé la destruction de Ninive et à quel point il fut furieux quand Dieu changea soi-disant d'avis car les gens avaient jeûné et s'étaient repentis de leurs méfaits, quels qu'ils fussent.

D'un autre côté, il semble y avoir quelque chose dans cette affaire de prédiction mais peu de personnes comprennent correctement. Pensez simplement à la secte fondamentaliste qui prédit la fin du monde pour mi-mars 2011. Dans l'ensemble, le monde n'a pas pris fin, évidemment, mais la vie telle qu'ils la connaissaient a bien cessé pour beaucoup de personnes au Japon, grâce à un séisme impressionnant et un tsunami.

Donc, nous avons survécu à 2012 et maintenant nous avons une année supplémentaire à notre tableau de chasse : nous avons survécu à 2013 et le monde n'a toujours pas pris fin. Ou l'a-t-il fait ?

Je proposerai que le Monde Tel Que Nous Le Connaissions a pris fin le 11 septembre 2001, il y a plus de douze ans. Nous ne vivons plus dans la même réalité (au cas où vous n'auriez pas remarqué). Et ceci était mentionné dans cet article écrit il y a deux ans aujourd'hui.
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Ven 07 Mar 2014, 21:27

Sott.net a écrit:
Radio Interactive SOTT : Au coeur de la mystique - Interview de Laura Knight-Jadczyk
Nous avons récemment interviewé l'auteure et fondatrice de SOTT.net, Laura Knight-Jadczyk sur la Radio Interactive SOTT. Laura a partagé des histoires de son passé, expliqué comment l'œuvre de sa vie a vu le jour, discuté de ses intérêts de recherche actuels et répondu aux questions des auditeurs sur l'état du monde et ce qui se profile à l'horizon pour l'humanité.

Voici la transcription :

Niall : Bonjour et bienvenue sur la Radio Interactive SOTT. Je suis Niall Bradley et Joe Quinn anime l'émission avec moi. Cette semaine, Juliana Barembuem, éditrice de SOTT nous accompagne. Dans l'émission d'aujourd'hui, nous allons interviewer un invité très spécial, l'auteure et historienne Laura Knight-Jadczyk. Laura est une floridienne de septième génération dont les origines aux États-Unis remontent à avant la révolution. À cause de son intérêt de longue date pour la science et l'esprit, elle a démarré en 1994 ce qui est devenu connu sous le nom d'Expérience cassiopéenne, une expérience de communication supraluminique.

Jusqu'à présent, elle a écrit treize livres qui combinent science et mysticisme. Bien que sa propre histoire constitue une partie de ses écrits, dans sa série en huit tomes L'Onde, Laura a également écrit une autobiographie distincte intitulée Amazing Grace, un livre sur le 11-Septembre, 11 septembre, l'ultime vérité, et un livre sur JFK : JFK: The Assassination of America.

Laura a aussi écrit des centaines d'articles sur tout, depuis l'ésotérisme jusqu'au soi-disant « changement climatique », qui sont publiés à la fois sur Internet et par écrit. Avec son mari, le physicien/mathématicien Arkadiusz Jadczyk, Laura a monté un forum Internet actif et plusieurs sites Web en raison de cette expérience : le site d'informations SOTT.net, cassiopaea.org et paleochristianity.org.

Avec d'autres chercheurs, Laura a créé le programme de réduction du stress et de régénération Éiriú-Eolas. Elle est aussi la fondatrice de la Fellowship of the Cosmic Mind, Church of Revived Paleochristianity. Laura a été l'une des premières à révéler que le 11-Septembre était une opération sous faux drapeau et probablement la première à attirer l'attention sur la psychopathie en politique.

Ayant dit tout cela, je crains que mon introduction n'effleure à peine la surface des talents, intérêts et accomplissements de cette femme. Donc, sans plus de cérémonies, bienvenue Laura.

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Lun 24 Mar 2014, 14:21

Citation :

Chère lectrice, cher lecteur,


Le tome 6 de L'Onde, et le tome 2 de L'histoire secrète du monde sont enfin disponibles !!
Nous vous souhaitons à tous et à toutes une très bonne lecture.


La série L'histoire secrète du monde de Laura Knight-Jadczyk, est l'un des projets les plus ambitieux jamais entrepris visant à offrir un compte-rendu exhaustif et pertinent de la véritable histoire de l'humanité et de sa place dans le cosmos. À l'instar de la grande vision unificatrice du stoïcien Posidonios, Laura entrelace l'étude de l'histoire, de la mythologie, de la religion, de la psychologie et de la physique, dévoilant une vision du monde à la fois rationnelle et époustouflante de par sa portée universelle. Ce second tome, Les comètes et les cornes de Moïse (écrit conjointement à d'autres tomes qui seront bientôt publiés), reprend les questions en suspens du tome précédant avec une analyse du personnage biblique de Moïse – ses possibles histoires et nature véritables – et de la nature cyclique des catastrophes cosmiques dans l'histoire de la Terre.

Laura retrace savamment la science des comètes, révélant les preuves de la nature fondamentalement électrique et électromagnétique de ces corps célestes et de la façon dont ils ont, à maintes reprises, semé pagaille et destruction sur notre planète au cours de l'histoire humaine. Toutefois, encore plus surprenantes, sont les preuves que les comètes et les fragments cométaires ont joué un rôle central dans la formation des mythes et légendes de l'humanité et de son concept même de « dieu ». Tout en parcourant habilement les dédales de l'histoire, Laura met au jour la connaissance secrète sur les comètes qui a été dissimulée dans les grands mythes, l'astronomie (et l'astrologie) antique et les œuvres des philosophes grecs. Se concluant par un aperçu des implications politiques et psychologiques des catastrophes cométaires cycliques et de ce que cela présage pour l'humanité d'aujourd'hui, Les comètes et les cornes de Moïse est une merveille de pensée originale et de talent de détective affûté qui ébranlera les fondations de votre compréhension du monde et hérissera, sans aucun doute, les nombreux universitaires qui se cramponnent encore à une vision dépassée et étriquée de l'histoire.


Acheter maintenant : 38,00 € (+4,50 € en frais de port)
Affronter l’Inconnu reprend le fil du récit laissé en suspens dans Les Petits Tyrans, et clôt la chronique en deux parties des événements qui ont inspiré et motivé la rédaction de la très populaire série intitulée L’Onde.
Ce second tome explore plus en détail le sens profond des relations humaines, la nature symbolique de la réalité, et leur influence sur le développement personnel.

Deux chapitres sont également consacrés à la désinformation entourant la prétendue « Expérience de Philadelphie » et les étranges disparitions de l'ufologue et scientifique Morris K. Jessup, et du scientifique Stefan Marinov.

En Annexe, l'auteur fait le bilan de sa relation avec son propre petit tyran.

Dans ce tome essentiel, Laura Knight-Jadczyk fait voler en éclats les chimères des enseignements moraux et des doctrines spirituelles conventionnels.

Acheter maintenant : 27,00 € (+4,50 € en frais de port)
Nous vous rappelons que tous nos produits sont également disponibles à la FNAC et chez Amazon, y compris nos ouvrages sous format électronique, et très bon marché ! Ou bien, vous pouvez les commander chez votre libraire préféré !

Facebook LinkedIn Twitter Delicious Digg Google Bookmarks reddit StumbleUpon
© 2014, SARL Les Editions Pilule Rouge
B.P. 90121
82100 Castelsarrasin
FRANCE
Tél: (00 33) (0)5 63 04 54 30
Fax: (00 33) (0)5 63 04 82 31

Unsubscribe
Forward to a friend


www.pilulerouge.com
info@pilulerouge.com
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Dim 30 Mar 2014, 22:58

Citation :

Psychopathes au pouvoir et effondrement imminent de la société mondiale (Tout est de votre faute !)

Joe Quinn
Sott.net

Je ne peux pas réellement faire de commentaires informés sur les sociétés orientales, sauf à montrer du doigt les travailleurs esclaves Chinois qui produisent des montagnes de cochonneries en plastique pour que les nations occidentales s'en servent et les jettent par terre et dans les océans ; le rôle du Moyen-Orient en tant que cible de bombardements, terrain de recrutement « terroriste » et usine à guerres civiles pour les va-t-en-guerre occidentaux ; et l'Asie du Sud-Est et l'Afrique en tant que nouvelles « nations » nées du « fardeau de l'homme blanc » pour civiliser leurs peuples par le biais d'une colonisation brutale et ensuite leur accorder l'« indépendance » sous la forme d'une dette interminable vis-à-vis des banques occidentales.

Par contre, à l'Ouest, là où je vis, je peux dire avec assurance que notre société moderne, ses conventions politiques et sociales, ses coutumes et sa moralité, a dépassé sa date d'expiration et est véritablement moribonde. Si j'étais un caricaturiste politique ou social, l'image serait un cadavre géant en décomposition enduit de maquillage grossier et aspergé de parfum bon marché avec la main d'un banquier avide enfoncé dans ses fesses, le faisant bouger et parler pour berner le public et lui laisser penser qu'il a réellement un avenir à attendre impatiemment.

Dans les premiers rôles de cette tragi-comédie (forçant sur le tragi), nous trouvons nos dirigeants psychopathiques et leurs putes médiatiques qui essayent particulièrement fort de nous convaincre que tout va très bien. Mais cette odeur, cette puanteur de mensonges et la contradiction criante entre ce qu'ils disent et ce qu'on peut tous voir (si l'on regarde), les rendent de plus en plus difficile à croire, ainsi que nos propres vœux pieux. suite>>>sur Sott
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Dim 20 Avr 2014, 17:46




Les signes des temps de mars 2014

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Mer 07 Mai 2014, 21:33

Laura a écrit:
La seule manière que je vois pour une personne de vraiment changer sa réalité, c'est littéralement de changer sa réalité. Cela veut dire passer d'une réalité à une autre. Vous ne pouvez pas changer la réalité dans laquelle vous êtes en le souhaitant juste. Il y a six milliards 999 millions 99 mille personnes, et peut-être beaucoup plus, qui désirent cette réalité telle qu'elle est aujourd'hui sur cette planète. Pensez-vous que vous et vingt-cinq, cent, dix mille ; disons que vous trouvez dix mille personnes pour méditer sur la paix dans le monde. Vingt-mille ! Un million ! Vous avez un million de personnes qui méditent tous les jours pour la paix dans le monde en même temps - un million de personnes. Combien de personnes ça fait sur 7 milliards ? Quel pourcentage ? Vous pouvez me donner le nombre ? [NdT : cela fait 0,01 %]. Vous devez trouver un moyen de vous séparer de ces 7 milliards. Vous vous séparez par des choix différents des leurs. C'est vraiment difficile dans cette réalité de faire des choix différents quand tout le monde choisit d'agir et d'être d'une certaine façon. « En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire ». Vous devez vous réunir avec d'autres personnes qui ont le même sentiment, non pas pour méditer sur la paix dans le monde - en pensant que méditer passivement dessus vous y mènera - mais pour être différent, être l'habitant d'une autre réalité en raison de ce que vous faites, de votre mode de vie, et de votre façon d'aborder la réalité dans laquelle vous êtes. Vous devez devenir des experts en ce domaine. Cela signifie que vous devez prendre des décisions qui vous font changer de réalité. La seule façon d'arriver à une autre réalité, c'est-à-dire de passer à une réalité totalement différente, c'est de prendre des décisions. Vous n'allez pas y arriver en changeant la réalité. Il y a un nombre infini de planètes potentielles sur tous ces arbres. Certaines vont disparaître et d'autres vont perdurer. Dans votre vie, vous avez des embranchements personnels quand vous décidez de passer à une autre branche de la réalité. Les planètes ont aussi des embranchements. Lorsque ces embranchements surviennent, certaines personnes qui ont assez de poids se manifestent en raison de leurs choix, de leurs décisions. Avouons-le, une personne qui dit la vérité, qui est chargée d'informations, est très dense. C'est pourquoi la connaissance est très, très importante.

Plus vous avez d'informations, plus vous avez de données factuelles, plus vous avez de connaissance, plus vous avez conscience de votre réalité, plus vous êtes dense et pesant. Un petit groupe d'entre vous peut créer un assez grand changement ou une assez grande déviation pour passer de cette planète-ci à cette planète-là - même si ce serait en diagonale. Vous gagnez assez de poids en acquérant et en recueillant toutes sortes de connaissances, en faisant des choses et ainsi de suite. En prenant des décisions ; ces décisions s'engagent en vous, dans votre vie. Et lorsqu'arrivent ces petites bifurcations, quand les choses se divisent, là où résident les décisions et les carrefours, vous changez de réalité. Tout comme vous pouvez le faire personnellement et individuellement dans votre vie personnelle. Dans votre vie personnelle vous avez toutes sortes de possibilités où vous avez plusieurs choix. Vous pouvez choisir en fonction de vos émotions et suivre le cours des émotions souhaitant un monde meilleur pour toujours. Pas une seule chose ne changera. Mais vous pouvez changer quelque chose dans votre vie. Vous pouvez rendre votre vie meilleure et vous pouvez rendre votre vie plus claire et plus honnête. Vous pouvez être plus honnête dans vos relations. Vous pouvez être [plus honnête] dans vos interactions avec les autres, vous pouvez réellement faire des choses physiques qui envoient un signal à l'univers : « Je suis la vérité. Je veux la vérité. Je veux faire partie de la vérité. Je suis relié à des gens qui veulent la vérité ». Vous devez devenir à la fois un résonateur de fréquence et un décodeur. Vous devez décoder l'information que vous voyez du cosmos. Le cosmos est toujours plein d'informations, en particulier sur la planète Terre. Si vous recevez cette information, vous devez vraiment être bien éveillé et attentif. Vous ne pouvez pas être dissociés, vous ne pouvez pas passer votre temps à jouer à des jeux vidéos ! Vous allez avoir besoin de chaque seconde disponible pour charger cette connaissance et information en vous, pour vous rendre suffisamment pesant et dense, de sorte qu'au moment du basculement, au moment de la dérivation, de la bifurcation, vous allez basculer dans cette autre réalité. Tout comme vous le feriez dans votre vie ordinaire.

http://fr.sott.net/article/21113-Laura-Knight-Jadczyk-La-theorie-de-l-information-et-la-creation-de-la-realite
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: [b]Un extrait du livre de Laura "Onde"[/b]   Jeu 22 Mai 2014, 20:20


Extrait de L’Onde – Tome 4 :
Dans un miroir obscur...



Laura KNIGHT-JADCZYK a écrit:

Dans le cadre d’une relation de couple, il est certes possible d’avoir des objectifs
communs en ce qui concerne l’éducation des enfants, le paiement des factures, la
constitution d’un capital-retraite. Ne pourrions-nous pas dire que « Servir autrui »
peut aussi signifier « offrir son soutien » dans tous ces aspects du quotidien, tout en
gardant à part les autres aspects de notre vie, nos aspirations spirituelles ? D’autant
plus qu’envisager un divorce revient à contempler la perte probable de ses propres
repères financiers/physiques/émotionnels, ce qui pourrait être préjudiciable, surtout
lorsque des enfants sont en cause ; alors, tout cela n’est-il pas très Service de soi,
en fin de compte ?
Le mariage est le grand test, en ce qui concerne la mise en pratique de ses
connaissances et de ses choix. Tout dépend de l’idée qu’on se fait du mariage, de
ses objectifs de vie, et de la possibilité ou non de mettre le tout en harmonie.
Pour la plupart d’entre nous, le mariage est un engagement consistant à soutenir
et subvenir aux besoins d’une autre personne, physiquement, émotionnellement et
financièrement « pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans la
pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, jusqu’à ce que la mort nous
sépare ».
Notez bien les mots-clés : « soutenir et subvenir aux besoins ».
Maintenant, s’il devient clair que l’un des conjoints se trouve à un niveau ou un
point du « cycle d’apprentissage » différent du conjoint « en phase d’éveil », quel
est le niveau de responsabilité de ce dernier ? On pourrait penser que sa
responsabilité est de rester dans les liens du mariage parce qu’il est tout
simplement marié ou engagé. Or, on se doit de réfléchir attentivement au mot « réponse-abilité.36
»
Quelle réponse donner à une personne qui fait le choix de se comporter comme
de la « nourriture » pour la hiérarchie Service de soi ? Comment répondre à une
personne qui est encore « perdue dans l’illusion » qu’elle possède le libre arbitre et
le pouvoir de choisir sa propre destinée, et qui est totalement ignorante des forces
qui gouvernent notre monde ? Comment soutenir une personne qui choisit de ne
pas élargir la base de ses connaissances dans la même mesure que soi-même, une
personne qui se satisfait de rester dans son cachot et à qui l’idée qu’elle puisse être
enfermée ne fait ni chaud ni froid ? Elle n’est même pas encore arrivée au point où
elle envisagerait de vérifier si la porte est verrouillée ou non ! Si vous êtes parvenu
à quitter votre propre « cachot », est-ce pour pénétrer dans celui de quelqu’un
d’autre ?
Certes, vous pouvez continuer à soutenir cette personne, auquel cas votre énergie
amplifie sa propre fréquence SDS et, à travers elle, alimente la dynamique SDS.
Très bien. Parfait. Vous pouvez penser que c’est ce que vous voulez faire en
guise d’acte d’Amour et de Don, parce que l’Amour et le Don sont vos idéaux.
Mais il y a quelque chose de beaucoup plus important ici : supposons qu’au niveau
de l’âme, des leçons aient été prévues de manière à ce que cette personne se trouve
un jour à une croisée des chemins, face à un choix. Votre soutien prolonge alors le
temps qu’il lui faudra pour opérer ce choix ! Il se peut même que, du fait de votre
soutien, la personne n’apprenne pas ce qu’elle était censée apprendre dans son
incarnation actuelle, et qu’elle soit obligée de revivre toute une (ou plusieurs) vie
supplémentaire. Si vous essayez de la « sauver », vous faites plus de mal que de
bien.
Je me souviens d’un cas soumis à Edgar CAYCE. Un couple qui venait d’avoir un
bébé était parvenu à obtenir une lecture pour lui peu après sa naissance. CAYCE
leur dit combien cet enfant était spécial, évoqua toutes les leçons qu’il allait
apprendre, et toutes les grandes choses qu’il pourrait ainsi accomplir.
Les parents n’entendirent que « spécial » et « grandes choses », et laissèrent de
côté les « leçons. » Ils firent tout pour protéger l’enfant au maximum afin qu’il fût
prêt quand le temps serait venu pour lui d’accomplir ces grandes choses. À chaque
fois qu’il rencontrait un problème, ils intervenaient pour le régler ou l’aidaient à se
sortir de la situation, etc., etc.
Peu après ses vingt ans, le garçon fut tué dans un accident de voiture. Les parents
étaient anéantis. Ils allèrent voir CAYCE et lui demandèrent : « Pourquoi ? Il était
tellement spécial, et vous nous avez dit qu’il devait accomplir de grandes
choses ! ». CAYCE leur fit une nouvelle lecture, qui montra que ce garçon avait un
« plan de vie » avant sa naissance, plan qui comprenait le règlement d’un certain
karma et l’apprentissage de certaines choses en commettant certaines erreurs et en
ayant à payer pour celles-ci. Tout avait été préparé de façon graduelle afin qu’il
n’eût jamais à supporter plus que ce dont il était capable de supporter à chaque
instant.
Mais à cause de l’intervention des parents, son Soi supérieur avait clairement vu
que les leçons n’étaient pas apprises, que les parents ne se montraient pas vraiment
aimants envers « l’âme et son plan », et afin d’éviter davantage de karma (mais
aussi pour expédier cette leçon le plus promptement possible afin d’avoir au moins
la possibilité de revenir rapidement pour l’étape suivante de sa série de plans de
vie), il lui avait fallu « partir. »
Naturellement, ce récit fut une révélation pour moi. Je commençai à comprendre
d’une manière très différente ma relation avec mes enfants, et à considérer
également leurs leçons comme des bénédictions, même si certaines furent pour moi
très difficiles à traverser, sans pouvoir intervenir pour aider. C’est comme quand
on regarde un enfant qui apprend à faire du vélo : on le voit tomber, tomber encore,
tomber sans cesse, et on ne peut pas courir à chaque fois vers lui pour le relever.
Au contraire, on sourit et on lui dit que ses égratignures et ses bleus sont autant de
marques de victoire, même si on a envie de les envelopper dans une épaisse couche
d’ouate.
Au niveau de l’âme, c’est encore bien plus difficile, parce que les leçons peuvent
être très douloureuses.
Un de mes amis m’a écrit un jour à propos d’un indice qu’il avait reçu à ce sujet
précis :
Je ne pense pas que nous puissions « sauver » quiconque, mais nous pouvons aider
beaucoup de gens à se sauver eux-mêmes (enfin, je suppose qu’on peut considérer ça
comme une sorte de sauvetage ; mais c’est de la sémantique).
Quand je me suis mis au lit la nuit dernière, j’ai fait cette demande : « si nous pouvons
faire quelque chose pour “sauver” autrui, montre-moi comment ». Et j’ai fait ce rêve,
juste avant de me réveiller... Pour faire simple, je me trouvais face à quelqu’un de
« l’autre camp » ; nous étions en train de nous battre/disputer, jusqu’à ce qu’il dise :
« Je t’en prie, libère-moi, aide-moi à sortir de là ». C’était dit en toute honnêteté,
sincèrement. Puis, « quelque partie » de moi est « sortie » de moi, a en quelque sorte
fusionné avec cette personne, et cette personne a changé complètement, un peu comme avec un effet de « morphing ». Très étrange !!!
La clé, c’est ce que l’âme de cette autre personne criait : « Je t’en prie, libère-moi ! » Et c’est bien ce qu’il faut faire ! Libérer cette âme pour qu’elle puisse vivre
pleinement les leçons qu’elle a choisies, sans aucune interférence ni soutien de
votre part, si ce n’est de l’aimer telle qu’elle est – même à distance – et de ne lui
faire de don que lorsqu’elle demande vraiment, sans manipulation. Le « quelque
chose » qui est « sorti » et qui a « fusionné avec cette personne » était cet Amour
inconditionnel qui lui permettait d’être telle qu’elle était, à son niveau, pleinement,
complètement, afin de pouvoir grandir et sortir de cet état ! Cet ami a « fait don de
libre arbitre » et a cessé d’alimenter la fréquence SDS ; il a ainsi libéré l’âme qui a
pu changer à sa propre manière, en temps et en heure, à son propre rythme.
Bref, à l’échelle cosmique, qu’est-ce que le véritable Amour, le véritable Don ?
Soutenir et entretenir une personne dans les mensonges et l’illusion, avec tout
l’aspect « consommation mutuelle d’énergie » propre à la relation de mariage ?
Continuer à amplifier sa fréquence SDS ? Ou bien donner la réponse véritablement
appropriée aux actions de la personne, actions révélatrices de ce que son âme
demande : la rendre libre pour les leçons – ses propres leçons – qui pourront au
final faciliter sa propre croissance et/ou initiation – si ce n’est dans cette vie-ci, au
moins dans la suivante ?

Naturellement, on peut alors se demander : peut-on retirer son soutien à la
dynamique tout en continuant à soutenir la personne ? Eh bien, en termes de choix
au niveau de l’âme, il est impossible de soutenir intimement une personne qui s’est
alignée sur un certain choix fait au niveau de l’âme sans soutenir aussi ses choix.
Autrement dit, comment pouvez-vous « coucher » avec une personne qui a des buts
différents des vôtres ? À chaque fois que vous le faites, il y a transfert d’énergie, et
cela revient à voir votre énergie alimenter ses buts, donc vous pourriez tout aussi
bien décider que ces buts sont les vôtres, parce qu’il est clair que votre énergie les
fait progresser.
Mais c’est ici qu’il faut porter sur soi-même un regard sans complaisance, et se
demander pourquoi on voudrait continuer à soutenir durablement une personne
engagée dans une dynamique que l’on a choisi de ne plus alimenter ? (Je répète
que ce que je dis ici est uniquement destiné à ceux qui ont choisi la voie de la
pleine initiation !)
Restez-vous dans une relation pour des considérations financières ? Est-ce « pour
les enfants ? » Ou bien parce que vous ne voyez pas comment poursuivre votre
voie d’apprentissage sans l‘appui financier qu’apporte le mariage ? Si ces
considérations financières vous concernent, il est facile de voir que c’est vous le
vampire. Vous offrez une « illusion » d’amour et de soutien pour obtenir quelque
chose que vous souhaitez ou dont vous avez besoin. Si vous restez pour le bien des
enfants, demandez-vous bien en quoi cela pourrait leur profite.
Tout d’abord, à un certain niveau de l’âme, les enfants apprennent en observant
et en expérimentant. S’ils observent et font l’expérience d’une dynamique de
vampirisme entre leurs parents et eux-mêmes, c’est cela qu’ils apprendront à imiter
quand ils grandiront. Est-ce cela que vous voulez pour vos enfants ? Qu’ils se
marient pour des raisons financières ? Ou bien qu’ils épousent quelqu’un qui ne les
aimera pas vraiment pour eux-mêmes mais qui estimera devoir rester marié « pour
les enfants », perpétuant ainsi cette dynamique de génération en génération ? Est-
cela que vous voulez pour vos enfants, pour leurs enfants ? Pouvez-vous considérer
votre propre vie et dire avec la plus grande honnêteté que c’est ce que vous
souhaiteriez à quelqu’un que vous aimez énormément ?
D’autre part, si vous vous trouvez dans une relation où l’« alimentation » joue un
rôle, l’un ou l’autre des conjoints devra bien extraire l’énergie quelque part, et les
sources les plus probables seront les enfants. Est-ce cela que vous voulez ?
Autre clé : pouvez-vous rester dans la relation sans espérer que quelque chose
soit changé ou amélioré par votre présence et/ou soutien ?
L’essentiel, dans la voie chamanique SDA, est de ne donner que lorsqu’il y a
demande. Mais alors, il faut donner tout ce qui est demandé. La plupart des
relations amoureuses consistent en une dynamique où l’un des deux partenaires
demande (implicitement ou explicitement) à l’autre de lui donner son « partenaire
idéal », qui n’a peut-être rien à voir avec la nature véritable de la personne en
question. Et il est certain que la plupart des partenaires s’efforceront de remplir ce
rôle, du moins pour un temps. Mais quand s’épuise l’énergie nécessaire à faire
semblant d’être ce qu’on n’est pas, qu’est-ce qui reste ? Une question encore plus
profonde : et si ce que vous semblez être avait en fait été programmé en vous via le
rôle que votre éducation vous a appris à jouer, et qu’un beau jour, vous découvriez
que ce rôle n’est pas vraiment vous, mais que vous ne pouvez arrêter de le jouer
parce que si vous arrêtiez, vous ne sauriez que faire ensuite ?
De toute manière, ne donner que lorsqu’il y a demande exclut le risque de donner
à ceux dont l’orientation est SDS, parce que ceux-là ne demandent jamais ! Ils
manipulent, exigent, supplient, et demandent même par la parole, mais pas par les
actes. Dès lors, la seule chose qu’une personne cherchant vraiment à s’aligner sur
le SDA puisse donner à quelqu’un qui est toujours fermement ancré dans le SDS,
c’est un « Non ».


Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Jeu 05 Juin 2014, 21:22


suite a écrit:
DANS UN MIROIR OBSCUR
Les derniers chapitres de Gnôsis nous ramènent à notre discussion sur les relations. MOURAVIEFF écrit que travailler en couple peut faciliter un mouvement rapide entre les seuils, mais à la seule condition que les deux partenaires soient « intégralement polaires ». Un tel partenaire peut être trouvé soir par la voie longue, où, « par des éliminations successives résultant d’une longue et minutieuse analyse de son film, après de nouvelles erreurs et de nouveaux échecs, l’homme devait finir par trouver l’être intégralement polaire, son épouse légitime », soit par la voie courte, où un tel partenaire est recherché de manière consciente. Ils peuvent alors travailler ensemble sur leur film.

L’homme seul est incomplet. Mais là où il est faible, l’être polaire est fort. Ensemble ils forment un être intégral : leur union provoque la soudure de leurs Personnalités et une cristallisation plus rapide de leur corps astral complet et uni dans une deuxième
Naissance commune. C’est le rachat du « péché originel ».
Le système de films est conçu de sorte que les êtres polaires se rencontrent obligatoirement dans la vie, en certains cas plus d’une fois. Seulement, les liens
hétérogènes contractés dans cette vie par chacun d’entre eux à la suite de mouvements libres, ainsi que les conséquences karmiques d’une ou des expériences antérieures, détournent l’homme, ou la femme, du seul être avec lequel ils peuvent former un Microcosmos.
S’il n’y avait pas de tare karmique, tout se passerait à merveille : deux êtres jeunes se rencontreraient dans l’ambiance familiale et sociale la plus favorable, et leur union représenterait un véritable conte de fées. Or, telle n’est pas la réalité. Obéissant au principe d’imperfection et mus par l’action de la Loi Générale, les deux êtres prédestinés font des erreurs. Enfoncés dans le mensonge, ils ne savent généralement plus apprécier le don qui leur est fait, ni même se reconnaître.
S’il en est ainsi, une question angoissante se pose : existe-t-il un ou des moyens, et lesquels, de déceler notre être polaire ? Le rencontrer, ne pas le reconnaître ou le laisser passer est la pire erreur que nous puissions commettre, car nous demeurons alors dans notre vie factice et sans lumière. Tout ne peut-il pas, ou même, ne doit-il pas être sacrifié en faveur d’une union qui est la seule chance de notre vie : la
promesse d’un retour au paradis perdu ?
Gardons-nous cependant du dernier piège tendu au moment où le bonheur ineffable semble nous sourire. Nous venons de dire : tout doit être sacrifié ; nous n’avons pas dit tout doit être cassé. Si, après s’être reconnus, les deux êtres polaires triomphent de cette dernière épreuve, souvent la plus pénible, la vie nouvelle s’ouvrira devant eux, car ils sont alors appelés à n’être qu’Un sur la terre et dans les cieux.

Maintenant, je vais être claire ici : le concept « d’opposé polaire » est dangereux car les gens ont tendance à le voir comme la solution à tous leurs problèmes, à se dire que s’ils arrivent juste à trouver leur « âme sœur », ils pourront alors naviguer vers le soleil couchant et passer le reste de l’éternité ensemble dans une « unité »
béate. Cela semble être une distorsion significative du concept, un piège si vous voulez, qui ne conduirait qu’à s’immerger encore plus dans le Service de soi. Sur la base de recherches et d’observations prolongées, il semble que ceux qui reçoivent réellement le don de trouver leur opposé polaire sont rarissimes. Ark et moi ne nous sommes trouvés qu’après 30 ans de dur labeur et de souffrances. L’union avec son opposé polaire est un message de l’Univers qui vous dit que vous avez du travail à faire : du travail pour les autres. Trouver son « opposé polaire » ne concerne ni l’une ni l’autre personne, mais plutôt le service qu’elles peuvent offrir aux autres en conséquence de leur réunion. Le processus mis en jeu pour préparer
une personne à être à même de transmettre cette compréhension est très exigeant en termes de dépouillement des myriades de mensonges et d’illusions personnels.
Il semble que l’ampleur de la souffrance consciente d’une personne se rapporte à sa capacité à comprendre les aspects les plus profonds de la condition humaine et, par cette compréhension, à être capable de les transmettre à d’autres. Si vous comprenez la description que fait GURDJIEFF de la conscience et de la « souffrance consciente », alors vous avez quelque idée du prix à payer ; car pour être dans l’état nécessaire à la relation avec l’être polaire, il faut une conscience éveillée.

L’ONDE
TOME QUATRE
Laura KNIGHT-JADCZYK
DANS UN MIROIR OBSCUR
ämes soeurs, flammes jumelles , couple polaire....
de nombreux dossiers sur http://antahkarana.forumzen.com/portal
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Jeu 10 Juil 2014, 09:32

Les signes des temps de juin 2014

Alors que des milliards d'individus étaient scotchés à leurs écrans de télévision pour la Coupe du Monde de football le mois dernier, la Nature nous a présenté un spectacle d'inondations majeures sur tous les continents, et le Brésil n'était pas en reste, où 250 personnes ont été tuées par des crues soudaines et des glissements de terrain, pendant qu'une énorme doline avalait des rues à seulement quelques kilomètres de l'un des stades de football de la nation hôte. Les records de niveaux des crues datant du milieu du 18e siècle ont été battus aux États-Unis et en Europe. Il y a également eu BEAUCOUP de tornades et de trombes d'eau dans des régions où on ne les voit pas habituellement.

Le mois a commencé et a fini avec des apparitions spectaculaires de boules de feu météoriques au Royaume-Uni. La première était vraiment bizarre : une boule de feu tournant en cercles dans le ciel ! Alors que beaucoup attribuent une « intelligence » à cet objet enflammé, des comptes-rendus de bouleversements environnementaux et sociaux d'époques antérieures décrivent de tels « feu dans le ciel », dont le comportement défiant la gravité peut être expliqué par la physique des plasmas.

Ensuite, il y a eu les tempêtes de grêle. L'expression « Des grêlons de la taille d'une balle de tennis » est utilisée pour signifier quelque chose de rare et bizarre. Aujourd'hui, c'est devenu un sens commun ! Le mois dernier à São Paulo, un tas de grêlons a été déblayé à la pelleteuse ; ce mois-ci, c'est dans l'est de l'Espagne, à Tokyo et en Turquie. Les dommages causés se chiffrent en milliards de dollars. Les champs de maïs de l'Iowa ont été ravagés, les agriculteurs en Turquie sont dévastés, et les vergers de Valence en Espagne, sont presque détruits.

Les orages spectaculaires en été ne sont pas rares, mais les chutes de neige dans les régions adjacentes aux territoires brûlés par les incendies de forêt le sont : en dépit des vagues de chaleur précoces, la neige a fait son grand retour en Scandinavie, dans les Rocheuses et dans l'Ouest du Canada. A propos des incendies de forêt, jusqu'à présent et pour cette année, la Russie comptabilise déjà le double du nombre de feux de forêt signalés l'an dernier, alors qu'aux États-Unis ils ont déjà dépassé le total de l'année 2013.

Préparez-vous pour le plus grand spectacle sur Terre !



http://fr.sott.net/article/22136-Resume-SOTT-Juin-2014-Meteorologies-extremes-et-bouleversements-planetaires
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Mar 07 Oct 2014, 21:50

Voici le neuvième épisode de notre série mensuelle, la vidéo suivante qui compile des images des « Signes des temps » de tout autour du monde au cours du mois de septembre 2014 - « des changements terrestres », des phénomènesmétéorologiques extrêmes et des bouleversements planétaires.



Les signes des temps de septembre 2014

La guerre d'Irak III est en cours et mère Nature n'est pas très heureuse de cela.

Les observations de boules de feu ont augmenté radicalement en septembre, avec des observations spectaculaires au-dessus de la Russie, la côte Pacifique américaine, un impact bien réel à côté d'un aéroport très actif au Nicaragua et ce qui semble être des boules de feu multiples descendant au-dessus du lac Michigan. La chute de neige américaine la plus précoce a frappé le Dakota du Sud, le Wyoming et le Colorado, tandis que Calgary au Canada est passé de températures estivales à 28 centimètres de neige en une seule nuit. Ignorant les feux de forêt qui font rage à travers la Californie, une gigantesque averse de grêle a couvert la vallée de Napa avec 15 centimètres de grêle, un tour de force répété à Florence en Italie et à Teruel en Espagne.

Les données pluviométriques à travers le monde continuent à pulvériser des records à un rythme alarmant, avec des déluges sont arrivés si vite dans le sud de la France, le sud de l'Italie, les Balkans et le sud de l'Espagne que les voitures, les routes, les maisons et les gens ont été emportés. Montpelier a même enregistré plus de 30 cm de pluie en seulement deux heures. Les inondations intenses en Inde, au Pakistan, en Thaïlande et en Chine ont été suivies par des vagues successives de crues soudaines du Mexique au nord-est des États-Unis, avec jusqu'à 10 centimètres de pluie tombant d'un océan à l'autre. Pendant ce temps, les tornades ont fait une apparition en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Croatie.

Il y a eu un certain nombre d'éruptions volcaniques spectaculaires, notamment en Papouasie-Nouvelle-Guinée, en Islande et au Japon : ce sont les plus gros volcans de ces deux derniers pays qui sont rentrés en éruption; le premier a donné beaucoup de signes d'avertissement, mais le mont Ontake a pris des centaines de randonneurs complètement par surprise. Septembre a également vu beaucoup de « grandes étrangetés », avec des « lumières OVNIs » filmées au-dessus de Hong Kong à la hauteur des manifestations anti-chinoises, et des formations de plasma photographiées au-dessus de Chicago. Dans ce qui pourrait être un signe avant-coureur de prise de conscience des fléaux à venir, l'épidémie provoquée par le virus Ebola d'Afrique de l'Ouest a passé le cap des 3000 morts le mois dernier ... alors que le virus mortel a atteint les États-Unis.




Pour mieux comprendre ce qui se passe, consultez le livre 'Earth Changes and the Human-Cosmic Connection' que nous avons récemment publié et qui est disponible ici : http://www.amazon.fr/Changes-Human-Co...

La connaissance protège, l'ignorance met en danger
Source Sott net
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
 
Sott.net propose>>>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Etudiant propose un classement des sujets les plus probables au bac
» Allah propose aux hommes des paraboles
» Un enseignant de CFA cultive du cannabis et propose un joint à un élève : il est condamné à 6 mois de prison ferme et 5 ans d'interdict° d'enseigner.
» un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!!
» Je vous propose des fiches de synthèse sur le théâtre niveau 4e-3e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Elargir son Horizon-
Sauter vers: