ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sott.net propose>>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Ven 21 Nov 2014, 15:24

Chère lectrice, cher lecteur,


Le tome 7 de L'Onde est enfin disponible !!
Nous vous souhaitons à tous et à toutes une très bonne lecture.

L’Onde, Tome 7 – Presque humains

... Un regard stupéfiant sur la Métaphysique du Mal
    
Dans ce tome de la série visionnaire L’Onde, Laura Knight-Jadczyk apporte un éclairage bienvenu sur le monde chaotique et dédaléen du crime, des complots et du paranormal. Dans une synthèse unique et affûtée de la science et du mysticisme, l’auteur présente plusieurs études de cas détaillées, qui viennent appuyer son hypothèse d’influence hyperdimensionnelle.
    
Des relations interpersonnelles exprimant les drames archétypaux à l'orientation des comportements humains de manière à servir les desseins hyperdimensionnels, Presque humains révèle la mécanique du Mal, la façon dont il s'insinue dans nos vies, et ce dont il nous faut prendre conscience afin d’éviter son influence.
    
Les cas de John Nash, le créateur schizoïde de la Théorie des jeux, et d’Ira Einhorn, le psychopathe New Age qui a assassiné sa compagne, offrent à l’auteur l’opportunité de démêler l’écheveau – un réseau complexe de tromperies, d’objectifs et de contre-objectifs des Pouvoirs en Place.
    
Presque humains est une lecture essentielle pour quiconque souhaite comprendre pourquoi notre monde est de plus en plus contrôlé et nos libertés de plus en plus restreintes.
     
    
ISBN : 978-2-916721-67-5
    
Acheter maintenant : 27,00 € (+4,50 € en frais de port)
http://pilulerougenews.com/16EF-301R1-4/sv.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Mer 10 Déc 2014, 18:33

Voici le onzième épisode de notre série mensuelle, la vidéo compile des images des « Signes des temps » de tout autour du monde au cours du mois de novembre 2014 - 


« des changements terrestres », des phénomènes météorologiques extrêmes et des bouleversements planétaires. 





Les signes des temps de novembre 2014 

C'est une chose d'avoir des températures froides record et des chutes de neige record prématurées autant en Eurasie qu'en Amérique du Nord. Avoir la plus grande couverture neigeuse de tout temps pour l'hémisphère nord à la mi-novembre en est une autre. Novembre 2014 fut successivement doux et super glacial du fait que le courant-jet polaire a balayé le continent nord-américain, amenant des tempêtes de neige monstrueuses qui ont déversé des moyennes annuelles complètes de chutes de neige dans plusieurs régions des États-Unis, notamment la ville de Buffalo à New York, qui était ensevelie sous 2,25 m de neige. 

De nombreux météores luisants ont été captés par des caméras, incluant plusieurs majeurs - probablement des fragments de comète/astéroïde - qui ont été vus depuis d'énormes étendues aux É.-U., en Russie, Chine, au Japon et en Europe. Buenos Aires a été inondé pour la seconde fois cette année, tandis que des niveaux pluviométriques record (dans plusieurs cas, battant des records établis le mois dernier) ont été vus à travers la plupart de l'ouest de la Méditerranée, tuant plusieurs personnes au Maroc, au sud-est de la France et au nord-ouest de l'Italie. 

Des dolines de la Chine à la Floride se sont ouvertes pour avaler des personnes et des voitures. Brisbane en Australie a été littéralement détruite par des grêlons de la taille d'une balle de baseball dans une « super tempête » surprise. Les Grands Lacs ont commencé à regeler à la mi-novembre, même pas 4 mois après avoir enfin dégelés de l'hiver dernier. Le plus grand volcan actif du Japon est entré en éruption, comme l'a fait le volcan Colima au Mexique, et le Pavlof en Alaska, chacun envoyant des panaches de cendre à plusieurs kilomètres de haut, tandis que les coulées de lave du Kilauea d'Hawaï et de l'île de feu du Cap-vert détruisaient des maisons. 

Ensuite, il y a eu des OVNIs au-dessus de Paris et l'Iran, des bancs de baleine des grands fonds cherchant des eaux peu profondes, et des éruptions de tornades en Méditerranée... le monde est-il devenu fou ? Ceci était les « Signes des Temps » pour novembre 2014 : 






Citation :
Musique utilisée : « Escape from the Temple » par Per Kiilstofte. Autorisé par « Creative Commons Attribution 4.0 International »

Pour mieux comprendre ce qui se passe, consultez le livre 'Earth Changes and the Human-Cosmic Connection' que nous avons récemment publié et qui est disponible ici : http://www.amazon.fr/Changes-Human-Co... 


Si vous aimez cette vidéo, partagez-la s'il vous plait ! 

Envoyez-nous vos photos et vidéos à sott@sott.net 

Considérez la possibilité de faire un don pour maintenir SOTT en vie 




La connaissance protège, l'ignorance met en danger 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Bouclez votre ceinture pour 2015; ça va être « intéressant »   Mer 07 Jan 2015, 16:30

Ajoutée le 6 janv. 2015
Mère Nature était apparemment déterminé à voir 2014 se terminer avec un bang, une montée en puissance de la météo extrême et des changements terrestres en décembre. Des tempêtes de neige ont enterré des villes dans l'Extrême-Orient de la Russie et de la Chine du nord, où une cascade sur le fleuve Jaune a partiellement gelé. Le Japon a été frappé par des chutes de neige records pour la deuxième fois en un an, tandis qu'un grand froid dans le nord de l'Inde a fait au moins 150 morts. 



Une semaine d'orages électriques continuels qui ont apporté de la grêle, des inondations et des dégâts considérables à Sydney, en Australie, tandis qu'une énorme doline a avalé trois voitures à Melbourne. Poissons et baleines continuent de mourir en grand nombre sur les côtes et dans les lacs et les rivières d'eau douce, en partie à cause de l'augmentation de l'activité volcanique, constatée à la surface en décembre par des éruptions en Indonésie, au Mexique, en Islande, au Cap-Vert, à Hawaï et au Japon. 

Frappé par la sécheresse, Sao Paulo a été ensuite inondé par la pluie, transformant les rues en rivières. Des trombes marines sont apparues en Australie et en Méditerranée, une tornade a frappé le centre de Los Angeles pour la première fois depuis des décennies, tandis qu'une autre série de tornades "hors saison" dans le sud des États-Unis a tué 5 personnes et laissé des dizaines d'autres sans-abri. Les "pires inondations depuis des décennies" ont frappé l'Asie du Sud-Est, en particulier la Malaisie et le Sri Lanka, où des millions de personnes ont dû évacuer leurs maisons. 

Une série de tempêtes a matraqué la côte ouest des États-Unis, ainsi que des glissements de terrain, des coulées de boue, des blizzards et des crues soudaines emportant maisons et routes. Outre-Atlantique, une soi-disant « bombe météorologique » a frappé le Royaume-Uni et l'Irlande, avec des vagues monstres et des vents ayant la force d'un ouragan. Cela a été suivi par un grand froid qui a apporté des blizzards à l'Europe occidentale, les Balkans et la Méditerranée, où Malte a eu pour cadeau sa première neige en plus d'un demi-siècle. 

"Des météorites spectaculaires ont été filmés au-dessus de Puerto Rico, du Brésil, des États-Unis, du Canada, de l'Espagne et du Japon. Les soi-disant « booms mystères » ont secoué les maisons dans les communautés des États-Unis au Royaume-Uni. Une observation d'OVNI incroyable à Santiago, au Chili, et l'apparition d'un brillant « plasma lumière » au-dessus de Lima. Le Pérou est bien rentré dans la nouvelle année.

Bouclez votre ceinture pour 2015; ça va être « intéressant » !" 

Si vous aimez cette vidéo, partagez-la s'il vous plait ! 

Envoyez-nous vos photos et vidéos à sott@sott.net 

Considérez la possibilité de faire un don pour maintenir SOTT en vie 

Musique utilisée : « Escape from the Temple » par Per Kiilstofte : 

https://machinimasound.com/music/esca... 

Autorisé par « Creative Commons Attribution 4.0 International » : 

(http://creativecommons.org/licenses/b...)
SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Sam 11 Avr 2015, 16:18


Équipe SOTT
Sott.net
mar., 07 avr. 2015 22:30 UTC

Les bouleversements planétaires ont continué au même rythme en mars 2015, avec des inondations subites intenses se produisant partout en Amérique Latine, et emportant des villes entières. Pendant la nuit, le désert d'Atacama au Chili, le « plus sec endroit sur Terre », est devenu l'un des plus pluvieux. La fonte de la neige et les pluies inhabituelles pour la saison ont inondé de grandes parties du nord de l'Inde, du Midwest américain et de l'Europe occidentale, tandis que les inondations ont également frappé l'Afrique de l'Est et l'Australie. Un des cyclones les plus forts jamais observés dans le Pacifique Sud a dévasté Vanuatu, tandis que le Super-Typhoon Maysak frappait les Philippines à la fin du mois. Alors que les Américains vivant dans Tornado Alley se demandaient où « la saison des tornades » était passé, un puissant multi-twister vortex a dévasté Moore en Oklahoma (encore une fois).

Avec de la neige au sol encore dans 49 des 50 États américains en date du 1er mars, les chutes de neige abondantes durant tout le mois ont continué dans la moitié orientale de l'Amérique du Nord. Boston a battu son record de neige en hiver - trois mètres de neige ... et la même quantité est tombée en une seule journée dans le centre de l'Italie le mois dernier ! Le froid extrême dans le Nord-Est américain a continué à battre des records, et a formé de la glace marine à des niveaux inédits. Peu importe la saison ou l'endroit, tropiques ou dans le désert, la grêle est tombée partout : plusieurs centimètres en Californie du Sud et en Arabie Saoudite, soixante centimètres à Bogota, en Colombie, et des grêlons de la taille d'une balle de tennis dans l'Est de l'Australie. De l'espace, de grandes boules de feu ont été vues à travers l'ouest étasunien, l'Europe centrale et l'Australie occidentale, alors que la planète a été baignée dans le vert et rose alors que des aurores, les plus fortes au cours de ce cycle solaire, ont atteint les latitudes extrêmes dans les deux hémisphères.

Les feux de forêt dans l'hémisphère sud ont frappé Valparaiso, Chili (encore), et plusieurs histoires de "feu tornade" se sont formées à l'extérieur de Cape Town, Afrique du Sud. Des éruptions volcaniques spectaculaires au cours du mois dernier incluant le volcan Villarica au Chili qui a craché de la lave jusqu'à 1 km dans le ciel nocturne, le volcan Turrialba au Costa Rica ayant son éruption la plus puissante en 20 ans, et le Volcan de Colima au Mexique envoyant des cendres jusqu'à 3 kilomètres de haut. Les effets combinés de ces extrêmes climatiques donnent lieu à de plus en plus d'hécatombes d'animaux, avec des poissons et des oiseaux morts sur toute la côte occidentale américaine le mois dernier. Pendant ce temps en Hollande, un loup a été repéré pour la première fois en 150 ans alors que l'espèce continue son expansion vers l'Ouest, à travers l'Europe.

C'étaient les signes des temps pour mars 2015 ...

VOIR LA VIDEO SUR LE SITE DE SOTT
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Résumé SOTT - Avril 2015 - Météorologies extrêmes    Mer 13 Mai 2015, 09:46

Équipe SOTT
Sott.net
ven., 08 mai 2015 17:01 UTC

Les incendies de forêt qui ont fait rage en Sibérie ont détruit des milliers de maisons et en ont blessé des centaines de personnes. Vers la fin du mois, à la date anniversaire du pire accident nucléaire au monde, des incendies de forêt ont éclaté au sein de la zone d'exclusion de Tchernobyl dans le nord de l'Ukraine. Tant le Moyen-Orient que la Chine ont connu leurs pires tempêtes de sable « depuis des années », tandis que d'énormes tempêtes de poussière ont également apporté le chaos à certains endroits de l'Ouest américain et russe. Il y a eu des glissements de terrain dévastateurs en Indonésie et en Afghanistan, et un « lent glissement de terrain horizontal » dans une ville sibérienne ... qui était aussi le cadre, le mois dernier, d'un autre « cratère-trou explosif » bizarre.

Les infrastructures dans le « plus sec endroit sur Terre », le désert d'Atacama au Chili, ont été emportées après qu'il ait été le siège d'inondations pour le deuxième mois d'affilée. De graves inondations ont également frappé Sao Paulo pour la 4e fois en 6 mois ou la sécheresse sévit, tandis que la fonte de la neige combiné avec des pluies torrentielles ont inondé les parties du sud des États-Unis et l'est du Kazakhstan. - Des centimètres et parfois des dizaines de centimètres - de grêle ont transformé les rues en rivières aux États-Unis, en Inde et en Australie, où une tempête qui se produit « une seule fois par décennie » s'est abattue sur la capitale Sydney. Le Midwest américain a vu passer plusieurs tornades violentes, tandis que d'autres tornades puissantes ont dévasté des communautés en Inde et au Brésil.

Mais rien de tout ce remue ménage ne fut aussi destructeur que le plus puissant tremblement de terre à frapper l'Himalaya au cours des 80 dernières années. Le tremblement de terre d'une puissance de 7,9 sur l'échelle de Richter, a presque détruit le Népal, déclenché des avalanches qui ont enseveli le camp de base du mont Everest, tué des gens dans le nord de l'Inde, le Bangladesh et le Tibet. Le nombre de victimes du séisme pourrait atteindre 10 000 personnes. Il a aussi laissé des millions de sans-abri. L'événement le plus spectaculaire du mois a eu lieu dans le sud du Chili, où le volcan Calbuco est revenu brusquement à la vie après avoir été en sommeil pendant 40 ans, crachant de la lave et des cendres à des milliers de mètres en l'air...

C'étaient les signes des temps pour avril 2015 ...

VOIR LA VIDEO SUR LE SITE DE SOTT
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Jeu 17 Déc 2015, 08:41

Citation :

Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique
L'histoire secrète du monde - Tome 3


Errements du Jet Stream, ralentissements du Gulf Stream, ouragans, tremblements de terre, éruptions volcaniques, bolides météoriques, tornades, déluges, dolines et nuages noctulescents sont en augmentation depuis le passage au XXIe siècle. La vision des partisans du réchauffement planétaire anthropique s’avère-t-elle juste ou est-ce que quelque chose d’autre, quelque chose de bien plus important, se déroule sur notre planète ? Alors que pour la science conventionnelle ces changements terrestres n’ont aucun rapport entre eux, Pierre Lescaudron applique les conclusions du paradigme de l’Univers électrique et les découvertes de la physique des plasmas pour suggérer qu’ils pourraient en réalité être intimement liés et dériver d’une seule cause commune : le rapprochement du « jumeau » de notre Soleil et de l’essaim cométaire qui l’accompagne. Grâce aux archives historiques, l’auteur dévoile une forte corrélation entre périodes d’oppression autoritariste et désastres naturels catastrophiques d’origine cosmique.
De par ses références aux recherches métaphysiques et à la théorie de l’information, Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique tente de manière innovante de réconcilier la science moderne avec la compréhension ancestrale que l’esprit humain et les niveaux d’expérience humaine collective peuvent influencer les phénomènes cosmiques et terrestres. Abordant un vaste registre de domaines scientifiques et comportant plus de 250 illustrations et de 1 000 sources, Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique s’offre sous un format accessible à tous ceux qui souhaitent comprendre les signes de nos temps.
Pierre Lescaudron est né à Toulouse en 1972. Après des études d’ingénieur et l’obtention d’un MBA, il a occupé des fonctions de directeur général, de consultant et d’enseignant en 3e cycle, le tout dans le domaine de des hautes technologies. Il a ensuite rejoint Sott.net, site Internet pour lequel il écrit des articles, ce qui lui permet de satisfaire sa passion pour la recherche dans les domaines des sciences, des technologies et de l’Histoire. Pierre aime particulièrement « relier les points », et rapprocher des disciplines et connaissances habituellement compartimentées.
http://pilulerouge.com/shop/echcc/


Résumé SOTT - Novembre 2015 - Météorites, conditions météorologiques extrêmes et changements terrestres sur de Sott.net



Ajoutée le 16 déc. 2015
Novembre 2015 a été un autre mois de phénomènes météorologiques extrêmes, avec plusieurs séries de tornades majeures aux États-Unis causant des dommages étendus de l'Iowa au Texas. Ces systèmes de tempête dévastateurs ont apporté des records de chutes de neige (ainsi que des records de quantité de neige tombée) en de nombreux lieux, avec Chicago qui a connu son mois de novembre le plus enneigé depuis « plus de 100 ans ». Plus au sud, l'État de l'Oklahoma est passé - en l'espace de deux semaines - d'incendies faisant rage à des tempêtes de glace. Ailleurs, le nord de la Chine a enregistré des records de froid et le Japon a connu ses plus lourdes chutes de neige pour un mois de novembre en plus de 60 ans.

Dans l'hémisphère sud, les tempêtes « estivales » ont généré des grêlons géants qui ont transformé les rues en rivières de glace en Argentine du nord, tandis qu'une énorme tornade multi-vortex a détruit plus d'un millier d'habitations au Brésil. Les déluges d'octobre qui ont emporté voitures et maisons à travers le Moyen-Orient se sont poursuivis tout au long du mois de novembre, avec le Qatar qui a reçu plus que sa moyenne annuelle de précipitations pluvieuses en une seule journée. Certaines parties d'Israël, la Turquie, l'Iran, l'Arabie saoudite et le Yémen ont également été inondées par des pluies sans précédent. Pour le deuxième mois consécutif, d'intenses tempêtes de grêle ont créé des rivières de glace à travers le désert d'Arabie.

La série de météores vue dans le monde entier à la fin du mois d'octobre s'est poursuivie en novembre, avec une observation spectaculaire à Bangkok en Thaïlande - deuxième événement pour cette ville en deux mois. Dans le résumé SOTT de ce mois-ci, nous avons aussi des enregistrements d'explosions de météores qui ont visité l'Irlande et l'Afrique du Sud à deux reprises ; une autre a fait trembler les fenêtres après avoir explosé au-dessus de la Saskatchewan au Canada ; et ne manquez pas celui qui a littéralement hurlé au Nouveau-Mexique aux États-Unis...

Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Nouvelles du Monde par http://fr.sott.net/   Ven 15 Jan 2016, 08:05

Résumé SOTT - Décembre 2015 - Météorites, conditions météorologiques extrêmes et changements terrestres

Éditeurs SOTT
Sott.net
jeu., 14 jan. 2016 14:00 UTC
Traduction : SOTT


Une année d'événements météorologiques incroyables et de catastrophes naturelles dévastatrices s'est terminée de façon dramatique le mois dernier, ruinant pour beaucoup de gens les célébrations de Noël. Des conditions atmosphériques inhabituelles et un courant-jet polaire tournant gravement en boucle, ont apporté des chaleurs records dans l'Arctique et en Europe occidentale, où des tempêtes successives ont matraqué le Royaume-Uni, l'Irlande et la Norvège avec des records de précipitations pluvieuses et de vents de force ouraganesque. Une situation similaire s'est développée sur le côté opposé du globe, où, pour la deuxième année consécutive, la tempête du Pacifique Nord la plus intense jamais enregistrée s'est abattue sur l'Alaska et a apportée d'intenses inondations dans le Nord-Ouest des États-Unis.



Décembre 2015 a été un « conte de deux États-Unis », avec la moitié Ouest connaissant généralement un froid record, des chutes de neige records, et des tempêtes de verglas, alors que les États de l'Est ont connu des records de chaleur, des tornades mortelles et des inondations records. Incroyablement, il faisait plus chaud le jour de Noël à Boston et à New York qu'il ne l'était le 4 juillet. De graves inondations ont touché tous les continents, avec plus de 100 000 personnes déplacées dans Kinshasa, la capitale du Congo ; une autre inondation a déplacé 160 000 personnes dans le centre de l'Amérique latine ; et 300 autres tuées par « les pires inondations depuis plus d'un siècle » dans le Sud de l'Inde.

Il y aussi eu plusieurs éruptions volcaniques le mois dernier, de spectaculaires observations de boules de feu météoriques, des dolines engloutissant des maisons, et des tempêtes localisées d'une telle intensité que la chute de grêle a transformé les rues en rivières de glace dans le Nord de l'Argentine, tandis que des tornades ont touché le sol en Nouvelle-Zélande. Le règne animal ressent également les effets des bouleversements mondiaux : l'hécatombe massive de poissons morts continue au même rythme ; d'énormes baleines continuent de s'échouer sur les côtes ; et, pour la deuxième fois en cinq mois, un calmar géant a été filmé près de la surface... Est-ce que quelque chose s'agiterait dans les abîmes marins ?




Pour mieux comprendre ce qui se passe, consultez le livre Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique que nous avons récemment publié en français.

Visualisez les épisodes précédents de cette série - maintenant traduite dans plusieurs langues - et d'autres vidéos de SOTT ici ou ici.

Si vous aimez cette vidéo, partagez s'il vous plaît !
Visitez notre site Web  http://fr.sott.net/
Aimez notre page Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Vous pouvez nous aider à chroniquer les Signes des temps en envoyant vos suggestions de vidéo à sott@sott.net
Considérez une donation pour garder le phare de SOTT.net allumé

Musique : « Escape from the Temple » by Per Kiilstofte
Sous licence Creative Commons Attribution 4.0 International

NOTICE D'UTILISATION : Nous ne revendiquons pas la propriété des séquences contenues dans ce mixage vidéo. Nous mettons ce matériel à disposition dans un effort pour faire progresser la compréhension de l'environnement, la politique, les droits de l'homme, l'économie, les sciences, et les questions de justice sociale, etc. Nous pensons que cela constitue une « utilisation équitable » de tout matériel sous copyright comme prévu à l'article 107 de la loi étasunienne sur le copyright. Conformément à l'article 17 U.S.C. section 107, le matériel de cette vidéo et le canal médias de SOTT sont distribués sans profit pour ceux qui ont exprimé un intérêt dans le fait de recevoir des informations à fins de recherche et d'enseignement.

Nonobstant les dispositions des articles 106 et 106A, l'utilisation équitable d'une œuvre protégée, y compris l'utilisation par reproduction de copies ou phono-enregistrements ou par tout autre moyen spécifié dans cet article, à des fins telles que la critique, le commentaire, les comptes-rendus d'information, l'enseignement (y compris les copies multiples pour utilisation en classe), les bourses d'études ou de recherches, ne sont pas une violation du droit d'auteur.

Les revendications DMCA et autres revendications de droits d'auteur sont du harcèlement lorsqu'elles sont lancées par un titulaire du droit d'auteur dans le but d'utiliser ces mêmes droits d'auteur afin de violer les droits constitutionnels d'autrui (voir aussi : Bill of Rights, la Constitution étasunienne) à travers de malveillantes attaques, et sont en violation directe des lois d'utilisation équitable.



Débugger l’Univers

Le Voyage du Héros

Auteur Laura Knight-Jadczyk

ISBN 978-2-916721-72-9
Seriés L'Onde, tome 8



http://pilulerouge.com/shop/debugger-lunivers/

La voie du Fou, le Voyage du Héros, le Grand Œuvre… Quel que soit le nom qu’on lui donne, la voie du développement personnel et de l’accroissement de la connaissance est pavée de dures leçons et de luttes intenses. Mais quelle est au juste la nature de ces leçons, et quels éclairages les dernières avancées scientifiques peuvent-elles nous apporter tout au long de ce parcours ?

Débugger l’Univers explore l’humain en profondeur – des molécules de notre ADN au but de notre vie sur Terre et notre véritable place dans l’Univers – et tout ce qui nous empêche de manifester ce potentiel supérieur. L’auteur examine les manifestations de l’archétype du Héros dans la vie réelle, analyse l’intérêt des neurosciences et les « molécules de l’émotion », le sens caché des symboles énigmatiques émaillant les sciences ésotériques, et les implications d’une existence au sein d’un système complexe : le souffle universel du chaos et de l’ordre.

Ce tome conclut la série L’Onde – le magnum opus controversé mais néanmoins inégalé de Laura Knight-Jadczyk. À l’origine publiée sur Internet (sous le titre The Wave or Adventures with Cassiopaea), L’Onde expose de manière très moderne la connaissance des anciens, et traite un large éventail de sujets – de la métaphysique à la psychologie en passant par la science et la cosmologie, et du paranormal à l’ufologie en passant par les hyperdimensions et la transformation macrocosmique.

(transcription Nathalie Ambre Catharose) a écrit:

"...nombre de ceux qui rencontrent le héraut le prennent pour Dieu, et ne comprennent pas que le rôle des rencontres aliens, ceux qui croient leurs mensonges, ont déjà échoué à la première épreuve du héros.Ils ne réalisent pas que le drame alien disparaîtra de leur vie une fois qu 'ils auront procédé à l 'alignement des forces à l 'intérieure de leur âme et auront pris pleinement conscience de la nature exacte du drame.
Les synchronicités sont associées à des périodes de transformations. Il semble que cette restructuration interne produise des résonances externes, comme un jaillissement d'énergie mentale qui se propage à l 'extérieure, dans le monde physique. La tâche est,comme le disent les soufis, de garder la tête froide. Et d'être capable de s'adapter à une expansion de conscience qui permet de voir l'invisible tout en gardant les pieds sur terre et en manoeuvrant dans le monde réel des effets et des causes secondaires perçus aux niveaux supérieurs.
Dès lors, ceux qui cheminent à travers le monde des ténèbres et retrouvent leur chemin pavent et élargissent la voie pour ceux qui viennent ensuite.
C'est une tâche ingrate, mais il faut bien que quelqu'un s'y colle!
Voilà donc où j 'en étais: j'avais entendu la sommation; le héraut était arrivé et m'avait montré le seuil."
Ce n 'est pas moi qui ai écrit ces quelques lignes, mais ...
" Laura Knight-Jadczyk dans son dernier livre sur l 'Onde Tome 8 , le voyage du Héros!!! Un livre excellent que je vous conseille à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Lun 30 Mai 2016, 11:43

Théorie du désengagement moral : un peu de folie contagieuse ?




Le psychologue américain Albert Bandura, a publié en décembre 2015, à l'âge de 90 ans, un livre intitulé « Moral Disengagement : How People Do Harm and Live with Themselves » (1) dans lequel il expose sa théorie du désengagement moral qu'il développe depuis les années 1980.

Bandura est considéré comme l'un des psychologues les plus influents du XXe siècle. À la différence de ses nombreuses publications académiques, ce dernier livre est destiné à un large public.

...Comment des gens, par ailleurs normalement prévenants et attentionnés, font des choses cruelles et vivent encore en paix avec eux-mêmes ? Se basant sur sa théorie de l'agentivité, Bandura expose les mécanismes psychologiques par lesquels les gens désengagent sélectivement leur « autosanction morale » faisant normalement partie de leurs processus d'autorégulation.

Ces mécanismes sont les suivants :


  • ils sanctifient leur comportement dommageable comme servant des causes louables, comme étant mieux que certains comportements des autres… ;
  • ils se déchargent du blâme pour le préjudice qu'ils causent en déplaçant et en diffusant la responsabilité ;
  • ils minimisent ou nient les effets néfastes de leurs actions ;
  • ils déshumanisent ceux qu'ils maltraitent ;
  • ils blâment leurs victimes en attribuant leurs malheurs à leurs défauts et leurs défaillances.


La plupart des théories de la moralité sont presque exclusivement centrées sur le niveau individuel. « La théorie de Bandura étend le désengagement moral au niveau des systèmes sociaux à travers lesquels des inhumanités sont commises, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives », indique la présentation de l'éditeur....


http://www.psychomedia.qc.ca/…/desengagement-moral-albert-b…
Vu sur Sott.net https://fr.sott.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Mer 01 Juin 2016, 23:00

Le zoo humain lu sur Sott.net

LE 31 MAI, 2015 DANS LECTURE DU DIMANCHE PAR DIKTACRATIE


Les pressions de la vie moderne deviennent accablantes, le citadin harassé qualifie souvent le monde grouillant où il vit de jungle de béton. Expression pittoresque qui veut décrire le mode de vie dans un centre urbain à forte densité de population, mais ce n’en est pas moins une description grossièrement inexacte, comme pourrait le confirmer quiconque a étudié une vraie jungle.

Dans des conditions normales dans leur habitat naturel, les animaux sauvages ne se mutilent pas, ne se masturbent pas, n’attaquent pas leur progéniture, n’ont pas d’ulcère à l’estomac, ne de viennent pas fétichistes, ne souffrent pas d’obésité, ne forment pas de couples homosexuels et ne commettent pas de meurtres. Chez les humains citadins, inutile de dire que tout cela se produit. Cela trahit-il alors une différence fondamentale entre l’espèce humaine et les animaux ? Au premier abord, il le semblerait. Mais c’est là une illusion trompeuse. D’autres animaux ont en effet ce comportement dans certaines circonstances, et plus précisément lorsqu’ils sont victimes des conditions anormale qu’impose la captivité. L’animal de zoo en cage présente toutes ces anomalies que nous connaissons si bien pour les avoir observées sur nos congénères humains. Il est dès lors évident que la ville n’est pas une jungle de béton, mais un zoo humain.
Il ne faut pas comparer le citadin et l’animal sauvage, mais le citadin et l’animal captif. Le moderne animal humain ne vit plus dans des conditions naturelle pour son espèce. Pris au piège, non pas par un chasseur travaillant pour un zoo, mais par sa propre et brillante intelligence, il s’est installé dans une immense ménagerie où, incapable de trouver le repos, il court constamment le danger de craquer sous cette tension impitoyable. Toutefois, malgré les pressions, les avantages sont subtantiels. Le monde du zoo, comme un parent gigantesque, protège ses pensionnaires : on leur assure nourriture, boisson, abri, hygiène et soins médicaux ; les problèmes fondamentaux de la survie se trouvent réduits au minimum. Les pensionnaires ont donc du temps libre. La façon d’utiliser ce temps dans un zoo non humain varie, bien sûr, d’une espèce à l’autre. Certains animaux se détendent tranquillement et sommeillent au soleil ; d’autres trouvent l’inactivité prolongée de plus en plus difficile à supporter. Si vous êtes pensionnaires d’un zoo humain, vous appartenez inévitablement à cette seconde catégorie. Doté d’un cerveau inventif et qui a le goût profond de l’exploration, vous ne parviendrez pas à vous détendre très longtemps. Vous serez poussé inlassablement vers des activités de plus en plus élaborées. Vous chercherez, vous organiserez, vous créerez et au bout du compte, vous serez plongé plus profondément encore dans une captivité plus étroite. Avec chaque raffinement nouveau, vous vous trouverez un peu plus éloigné de votre état naturel tribal, cet état dans lequel vos ancêtres ont vécu pendant un million d’années.
L’histoire de l’homme est l’histoire de sa lutte pour s’accomoder des conséquences de cette difficile progression. C’est une situation prête à confusion, en partie à cause de sa complexité même et en partie parce que nous jouons là un double rôle puisque nous sommes tout à la fois spectateur et participant. […]
Au cours de l’infatiguable évolution de notre société, nous avons triomphalement lâché la bride à nos puissants instincts d’invention et d’exploration : ils sont partie intégrante de notre héritage biologique. Ils n’ont rien d’artificiel ni d’antinaturel. Ils sont à l’origine de notre grande force tout autant que notre grande faiblesse. Le prix qu’il nous faut payer pour satifaire ces instincts est de plus en plus lourd, les mises sont chaque jour plus élevées, le jeu plus risqué, les pertes plus stupéfiantes, le rythme de la partie plus endiablé. Mais malgré les dangers qu’ils présentent, c’est le jeu le plus passionnant que le monde ait jamais vu. Il serait stupide de suggérer qu’on devrait donner un coup de sifflet pour tenter de l’interrompre. Néanmoins, il y a différentes façons d’y jouer, et en comprenant mieux la vraie nature des participants il devrait être possible de rendre le jeu encore plus profitable, sans qu’il devienne pour autant plus dangereux ni même, en fin de compte, désastreux pour l’espèce tout entière. »






Desmond Morris (Le zoo humain)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Résumé SOTT - Mai 2016 -    Mar 14 Juin 2016, 08:00



Météorites, conditions météorologiques extrêmes et changements terrestres




SOTT a écrit:

Ajoutée le 12 juin 2016
Un nombre croisssant de personnes commencent à remarquer quelque chose d'inhabituel dans les phénomènes météorologiques (et la planète dans son ensemble). Tout en reconnaissant vaguement que tous ces événements météorologiques extrêmes se produisant simultanément démontrent qu'ils sont connectés d'une façon ou d'une autre, les médias traditionnels qui relatent ces faits restent cependant embourbés dans une absurdité complète. CNN, par exemple, a récemment rapporté que « [2016 était] la deuxième année consécutive où le Texas est frappé par des inondations que l'on observe tous les cinq cent ans ».

Le mois dernier a vu plus d'éruptions volcaniques en une semaine que le nombre typique au cours d'une année entière au 20e siècle. Des grêlons de la taille d'une balle de tennis ont frappé l'Asie du sud-est, tandis que le sous-continent indien grille sous une vague de chaleur record pour la deuxième année consécutive. Dans de nombreuses régions, l'Europe a enregistré des records de chutes de neige tardives, suivies par des séries de tornades, des inondations soudaines et des chutes de grêle qui ont requis l'usage des chasse-neige pour nettoyer les rues. Des incendies font rage à travers de vastes étendues des régions subarctiques, notamment dans le centre du Canada, où la population d'une ville entière a dû fuir.

Mois après mois, la pluie tombe plus fort, les vents soufflent plus fort, et les météores se rapprochent. Les maisons dévastées ne peuvent pas être reconstruites assez vite avant que les vagues de catastrophes naturelles suivantes ne frappent. Les dirigeants du monde libre, tout en menant plus de guerres, pillant plus de ressources et répandant encore plus de mort et de souffrance, nous racontent que nous n'avons jamais eu une si belle vie.

Sur la base de cet instantané des bouleversements de l'environnement mondial en mai 2016, Mère Nature n'est apparemment pas du même avis...

Si vous aimez cette vidéo, partagez s'il vous plaît !

Visitez notre site Web : http://fr.sott.net/

Aimez notre page Facebook : https://www.facebook.com/Les-Signes-d...

Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/SOTTnetFR

Vous pouvez nous aider à chroniquer les Signes des temps en envoyant vos suggestions de vidéo à sott@sott.net

Considérez une donation pour garder le phare de SOTT.net allumé : http://fr.sott.net/page/3-Soutenez-So...

Musique : « Escape from the Temple » by Per Kiilstofte : https://machinimasound.com/music/esca...

Sous licence Creative Commons Attribution 4.0 International : (http://creativecommons.org/licenses/b...)

Pour mieux comprendre ce qui se passe, consultez le livre Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique que nous avons récemment publié en français : http://www.amazon.fr/changements-terr...

voir aussi : L'affaiblissement du champ magnétique terrestre mis en évidence par les satellites Swarm
ESA
2016-05-10 13:02:00
Traduction : SOTT
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Résumé SOTT - Juin 2016   Dim 10 Juil 2016, 21:13

Résumé SOTT - Juin 2016 - Météorites, conditions météorologiques extrêmes et changements terrestres



Éditeurs SOTT
Sott.net
lun., 04 juil. 2016 09:47 UTC
Traduction : SOTT
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Mar 02 Aoû 2016, 07:51

Citation :

Réchauffement climatique : aux portes de la plus grande escroquerie du siècle ?

Jean-Claude Bernier
Pensée Unique
dim., 01 mai 2016 09:33 UTC

Comment: On pourrait évoquer l'escroquerie du paradigme médical actuel, à propos des vaccins, du Sida, de l'alimentation et de la santé de façon plus générale ; l'escroquerie des pratiques agricoles modernes, celles qui détruisent la terre, appauvrissent la biodiversité et nous réduisent en esclavage ; l'escroquerie de notre organisation humaine, sociale, celle qui promeut les comportements pathologiques, qui propulse au sommet les moins scrupuleux, les plus fous, les plus dangereux ; l'escroquerie de l'Histoire telle qu'elle nous est enseignée et tant d'autres choses encore. Mais ne boudons pas notre plaisir et répondons à la question du titre de l'article : oui ! C'est que cette histoire de réchauffement climatique, c'est un peu la dernière-née des grandes arnaques de notre temps. Vaccination, nourriture, Histoire, et psychologie frelatées, tout ça, ça date d'avant notre naissance, alors que l'effet de serre d'origine anthropique, on l'a vu prendre vie sous notre nez et celui, qui ne cesse jamais de s'allonger, des politiciens et des pseudo-scientifiques. Profitons-en donc, tant que les mensonges réchauffistes ne sont pas trop enracinés dans nos consciences, pour mettre en lumière les tenants et les aboutissants de cette grosse magouille qui, il faut quand même l'avouer, nous fait tant et si bien transpirer :

Mythes et légendes du réchauffement climatique, période 2013-2015 (partie 1)
Réchauffement climatique : des mensonges, une grosse arnaque et plein de pognon
Propagande et business climatique : taxes ou impôt dissimulé, tout est bon pour prendre du pognon
Propagande climatique : bientôt l'apocalypse, c'est sûr... sauf avec notre pognon, heureusement
Business du « réchauffement climatique » : mode d'emploi pour du pognon
Propagande climatique et déluge orwellien
RoboCOP21, ou le fascisme climatique

suite et source https://fr.sott.net/article/28707-Rechauffement-climatique-aux-portes-de-la-plus-grande-escroquerie-du-siecle
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Mar 16 Aoû 2016, 16:32

Citation :
Résumé SOTT - Juillet 2016 - Météorites, conditions météorologiques extrêmes et changements terrestres

Éditeurs SOTT
Sott.net
lun., 08 août 2016 06:22 UTC
Traduction : SOTT

Juillet 2016 a été un mois fou à plus d'un titre. Un pic mondial dans les attaques terroristes et un nombre accru de personnes « perdant les pédales » ont apparemment été reflétée par Mère Nature.

© Sott.net
Parmi les événements et les tendances météorologiques extrêmes dans les bouleversements de l'environnement le mois dernier, nous avons observé :
une destructrice flambée de tornades s'est abattue en Afrique du Sud (où c'est l'hiver) ;
des grêlons de la taille d'une balle de golf sont tombés - entre autres - sur la Colombie et le Brésil ;
d'intenses tempêtes électriques ont fait rage un peu partout, avec des coups de foudre qui continuent de frapper les populations dans une proportion alarmante ;
des pluies diluviennes ont emporté au loin des personnes et des voitures de Mexico à Berlin en passant par le Maryland aux États-Unis ;
des inondations dévastatrices ont touché la Chine, l'Inde et le Népal ;
de multiples trombes d'eau ont touché terre à Cuba ;
des attaques d'animaux sauvages ou en captivité ont tué plusieurs personnes ;
un énorme météore s'est fragmenté au-dessus du sud-ouest des États-Unis d'un bout de l'horizon à l'autre.



https://fr.sott.net/article/28784-Resume-SOTT-Juillet-2016-Meteorites-conditions-meteorologiques-extremes-et-changements-terrestres
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: C'est arrivé près de chez vous, le saviez vous ?   Mer 21 Sep 2016, 10:29


Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Mar 18 Oct 2016, 09:51



Ajoutée le 17 oct. 2016
Tandis que l'Empire s'effondre sous son propre orgueil et que les étincelles du mécontentement se répandent au milieu des rumeurs de guerre mondiale, le bouleversement planétaire se poursuit sans relâche. L'ouragan du mois Matthew restera probablement dans les mémoires comme le pire cas de tempête de l'année aux États-Unis (et ailleurs), mais Hermine et Julia - deux autres tempêtes de ce mois de septembre - ont inondé le littoral du sud-est des États-Unis. L'une d'entre elles était le premier ouragan en Floride depuis 2005, et l'autre la première tempête à jamais se former directement sur le Sunshine State (surnom de la Floride).

Une série de cyclones a également apporté des vagues d'inondations dans le sud-est de l'Australie, battant des records de précipitations remontant à la fondation du pays au 19e siècle, et amenant le pays dans son ensemble à son troisième record de l'hiver le plus humide. Pendant ce temps, plusieurs typhons dans le nord-ouest du Pacifique se sont abattus aux Philippines, à Taiwan, en Chine, en Corée et au Japon. Cinquante pour cent plus puissante aujourd'hui qu'il y a quarante ans, la plus importante de ces tempêtes cycloniques - de catégorie 5 et portant le nom de Meranti - fut jusqu'à présent la plus intense dans le monde cette année, et selon les livres des records, au deuxième rang derrière le typhon Haiyan de 2013.

En plus des murs d'eau apportés par ces grandes tempêtes, des rafales descendantes locales ont apporté un record de précipitations, provoquant de graves inondations soudaines qui ont emporté les voitures, les maisons et les gens dans certaines parties des États-Unis,du Mexique, de la Tunisie, de la Grèce, de la Turquie, de l'Ukraine, de l'Inde, de l'Indonésie et de la Chine. L'Oklahoma aux États-Unis, qui n'avait jamais connu de tremblements de terre jusqu'à récemment, a pourtant ressenti la puissance de celui qui l'a frappée le mois dernier. Un tremblement de terre de puissance record a également frappé la Corée du Sud, tandis qu'à Skopje, en Macédoine, un violent séisme a endommagé les bâtiments et plongé les résidents dans la panique.

Plusieurs éruptions volcaniques, des morts massives de poissons, des échouages ​​de baleines et des explosions de boules de feu météoriques complètent un mois riche en événements de changements terrestres...

Si vous aimez cette vidéo, partagez s'il vous plaît !

Visitez notre site Web : http://fr.sott.net/

Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Sam 19 Nov 2016, 17:21

Citation :

Le grand gel planétaire - Prédiction que dans 4 ans surviendra un âge de glace de 15 ans, le soleil se préparant à « hiberner »

Nathan Rao
Express
ven., 18 nov. 2016 17:34 UTC


Le monde pourrait connaître un âge de glace de 15 ans
Traduction Sott

Une mini-glaciation de 15 ans pourrait se produire dans l'hémisphère nord dans seulement quatre ans, alors que le soleil se prépare à hiberner, déclenchant un déferlement d'événements cataclysmiques.

Après que des changements inquiétants à la surface du Soleil aient été observés, une équipe d'experts avertit que de grands événements sismiques, y compris des éruptions volcaniques, les températures mondiales qui plongent et la déstabilisation de la croûte terrestre deviendront plus courants.

Le retour à la normale de l''activité solaire pourrait prendre jusqu'à 15 ans. Les conditions météorologiques extrêmes et les températures glaciales persévérant jusqu'en 2035.

Cet avertissement va rendre furieux les militants environnementaux qui font valoir, que d'ici 2030, le monde va être confronté à une augmentation du niveau de la mer et des inondations dues à la fonte des glaces aux pôles.

Il est apparu que l'activité solaire, mesurée par l'apparition de taches à la surface du soleil, a diminué à un rythme plus élevé qu'à tout autre moment de l'histoire.

Le Soleil est maintenant resté sans l'apparition de taches pour la première fois en cinq ans, après que 21 jours d'activité minimale ont été observés au cours de 2016.

Bien que des taches soient réapparues sporadiquement durant l'été, des effondrements répétés de l'activité solaire ont été enregistrés au cours de l'année.

La tendance a incité les scientifiques à avertir que le monde se dirige vers un minimum solaire historique avec une activité tombant potentiellement à un niveau le plus bas de tous les temps.

Ces phénomènes sont censés mener à un froid extrême en Europe, y compris en Grande-Bretagne, en Amérique du Nord et à travers l'hémisphère sud inférieur affectant ainsi la Nouvelle-Zélande et certaines parties de l'Amérique du Sud.

Ils ont également été liés à l'émergence de grands tremblements de terre dans les zones à risques, suscitant des craintes sur le fait que les grandes villes incluant Tokyo et Los Angeles pourraient être touchées par le prochain méga-séisme.


suite https://fr.sott.net/article/29436-Le-grand-gel-planetaire-Prediction-que-dans-4-ans-surviendra-un-age-de-glace-de-15-ans-le-soleil-se-preparant-a-hiberner
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Mer 30 Nov 2016, 08:39

Résumé SOTT des changements terrestres - Octobre 2016 -
Conditions météorologiques extrêmes, révolte de la planète et météorites


suite et source sur Sott
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Decod-excommunication : rebiffade du « fake World »   Dim 26 Fév 2017, 08:16



Decod-excommunication : rebiffade du « fake World »


Entrefilet
jeu., 23 fév. 2017 13:09 UTC

Comment: La tentative du Monde pour nous imposer son interprétation de la réalité, via le Saint Decodex, tombera sans doute à plat. Celui-ci n'est que le reflet du mépris, de la condescendance et du paternalisme que le "journalisme" moderne entretient le citoyen. Et fait parti du mécanisme propagandiste bien connu qui consiste, encore une fois, à accuser l'autre de pratiques et d'intentions dont on se rend soi-même coupable.

De façon plus spécifique, n'oublions pas que cette technique a la grande faveur des psychopathes :
Le truc du psychopathe : nous faire croire que le Mal vient des autres

C'est la tendance lourde du moment ! La traque aux « fake news », ces « fausses nouvelles » qui inonderaient les réseaux sociaux et tromperaient des citoyens trop crétins pour faire le tri ; qui auraient déjà permis l'élection de Trump et menaceraient désormais les bonnes et vertueuses démocraties de la Vieille Europe, la plupart du temps sous l'impulsion coupable de hackeurs ricanant sur des claviers forcément cyrilliques. Toute la volaille médiatique, les géants du web et l'establishment politique ont donc sonné une charge transatlantique de manière parfaitement synchrone (je dis ça je ne dis rien) pour tenter de conserver le monopole de la Vérité. Tout le sel de la chose vient du fait que, globalement, ceux qui jouent ici les vierges outragées sont justement les principaux fournisseurs officiels de fake news planétaires. Le « fake World » se rebiffe.

Du bottom-up au top-down

En décembre 2012 nous écrivions :
« Face à la montée en puissance prévisible de la contestation, la réaction du Système sera sans surprises : guerres pour les ressources à l'extérieur, criminalisation de la contestation à l'intérieur avec développement de technologies sécuritaires et répressives, contrôle accru des individus ; offensive contre la Toile dissidente par la multiplication de lois restrictives ; bunkerisation des élites prédatrices et, bien sûr, offensive généralisée de la machine à enfumer du Système pour reprendre le contrôle de l'information globale.» (1)
C'est peu dire que de constater aujourd'hui que l'offensive du Système pour reprendre le contrôle de l'information globale bat son plein.

Depuis une bonne décennie, l'accusation de complotisme ou de conspirationnisme de la part de la caste politico-médiatique en place a déjà servi d'anathème ultime pour discréditer tout contradicteur et empêcher toute remise en question des narratives officielles les plus farfelues. De la fable du 11 Septembre (deux avions qui abattent... trois tours) aux fables qui ont justifié l'écrasement de la Lybie ou le soutien aux coupeurs de têtes «modérés» syriens, les fake news sont ainsi devenues une norme absolue dans le paysage audiovisuel atlantiste.

Mais avec l'élection de Trump et le merveilleux conte de l'ingérence russe, cette immense machinerie à écraser toutes les voix discordantes a trouvé un nouveau ressort à même de faire sauter les derniers tabous. Depuis des mois maintenant, les médias-Système saturent ainsi le paysage de centaines d'articles et d'émissions dédiés aux dangers des fake news, propulsant ce qu'ils estiment être de la « désinformation », du « complotisme » ou du « conspirationnisme » bien au-dessus de Daesh et Kim-Jong-Un sur l'échelle Richter des grands périls menaçant l'humanité. C'est que derrière tout cela, il y a la main de Moscou désormais, qui comme chacun le sait a déjà commencé à envahir l'Europe.

Alors bien sûr, les géants du Net, forcément de bons américains du monde libre, eux, ont répondu présents pour participer à la curée. Déjà, Google a décrété le blocage de quelque 200 sites accusés de « désinformation » (2) et, de son côté, Facebook planche sur des algorithmes censés trier le bon grain de l'ivraie (3). Quant à Apple, son patron s'est immédiatement joint à la meute en annonçant également des mesures pour réaffirmer le caractère indiscutable de la Vérité venue d'en-haut (4). Une approche top-down assez curieuse pour des entreprises qui font habituellement l'éloge du bottom-up. Mais passons, à la guerre comme à la guerre...

Certains États comme la France profitent même de l'hystérie ambiante pour agir au niveau législatif afin de banaliser la criminalisation des opinions « divergentes » (5).

L'im-Monde ose le Ministère de la Vérité

Dans ce néo-maccarthysme ambiant, c'est une fois encore l'im-Monde qui aura battu tous les records d'indécence avec son fumeux « Décodex », un véritable Ministère de la Vérité sensé vous dire désormais qui (et donc quoi) croire. Le procédé est tellement ahurissant qu'on a, naïfs que nous sommes, encore du mal à y croire. Pensez-donc, un titre-Système connu pour son alignement sans faille aux plus grossières opérations de désinformations atlantistes de ces deux dernières décennies qui ressuscite l'imprimatur ! Il fallait oser. C'est Jacques Sapir qui taille probablement le plus joli costard à cette grossière entreprise dans son billet « Déconnant Décodex » (6).

Certes, on pensait bien que dans cette grande offensive pour empêcher les peuples de penser en dehors des clous, les merdias d'État se verraient accorder toutes les licences et tous les budgets nécessaires. On imaginait pourtant que la campagne d'intoxication serait menée avec un peu plus de subtilité, un peu plus de finesse. Mais encore une fois à la guerre comme à la guerre, car le temps presse. Partout dans un vieux monde occidental laminé par l'hystérie d'un capitalisme terminal aux accents de plus en plus totalitaire, la grogne monte et le fossé s'élargit à vue d'œil entre les peuples et l'internationale globaliste-progressiste qui fait semblant de les représenter.
« Le vieux monde se meurt, le nouveau tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres », disait Antonio Cramsci. (7)
Notes : https://fr.sott.net/article/30091-Decod-excommunication-rebiffade-du-fake-World
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Mer 08 Mar 2017, 13:45


Résumé SOTT des changements terrestres
- Janvier 2017 -
Conditions météorologiques extrêmes, révolte de la planète et météorites
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Mar 28 Mar 2017, 17:54

Sott propose a écrit:
La faim, arme politique pour dominer et tuer les plus faibles de cette planète
Bruno Guigue
Mondialisation Canada
lun., 20 fév. 2017 20:02 UTC
https://fr.sott.net/article/30069-La-faim-arme-politique-pour-dominer-et-tuer-les-plus-faibles-de-cette-planete

L'ONU annonce que la pire crise alimentaire depuis la Seconde Guerre mondiale arrive
Michael Snyder
Le Moutons Enragés
lun., 27 mar. 2017
https://fr.sott.net/article/30287-l-ONU-annonce-que-la-pire-crise-alimentaire-depuis-la-Seconde-Guerre-mondiale-arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   Jeu 18 Mai 2017, 08:52


voir aussi:

La Chine élargit sa Route de la soie au monde entier

Pepe Escobar
Asia Times
2017-05-14 19:03:00
Traduction Entelekheia ici

Venons-en directement au fait. La nouvelle 'Route de la soie' chinoise est le seul projet de développement multilatéral de grande échelle que le XXIe siècle ait vu jusqu'à présent.

Il n'y a pas de contrepartie occidentale.

C'est pourquoi les deux jours du forum Belt and Road pour la coopération internationale, qui commence ce dimanche à Pékin, est destiné à poser les nouvelles règles de l'économie mondiale. L'initiative semble prête à basculer en mode Mark II, et à prendre de la vitesse dans ce que Xi a appelé, à Davos en janvier dernier, de la « mondialisation inclusive ».

Les grands concepts de ce plan chinois, toutefois, restent difficiles à traduire. Au début, cette autoroute commerciale trans-asiatique était appelée One Belt, One Road (une ceinture, une route), une traduction littérale du chinois yi dai yi lu. Aujourd'hui, c'est l'Initiative Belt and Road (BRI), mais cela ne marche toujours pas bien en Occident, même si la Chine a tenté d'ajouter quelques tactiques de 'soft power' à sa recette en expliquant la Belt and Road aux enfants anglophones.

Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5655
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: formation de la personnalité par la désintégration positive   Jeu 22 Juin 2017, 13:29




Pour le psychologue et psychiatre Kazimierz Dabrowski, la personnalité ne va pas de soi — elle doit être consciemment créée et développée par l’individu. Dans son second ouvrage en langue anglaise, La formation de la personnalité par la désintégration positive, publié pour la première fois en 1967, le Dr Dabrowski traite de la personnalité de manière exhaustive et toujours pertinente, peut-être encore plus de nos jours qu’à l’époque de sa rédaction. Dans ce livre, Dabrowski décrit les caractéristiques individuelles et universelles de la personnalité, les méthodes qui participent à son façonnage, et présente des études de cas de personnalités célèbres comme Saint-Augustin et Michel-Ange qui démontrent la nature concrète et normative du développement de la personnalité.

Cette édition comprend l’introduction originale rédigée par l’ancien président de l’American Psychological Association, O. Hobart Mowrer, une annexe détaillant une étude conduite par le Dr Dabrowski sur les enfants surdoués et les aptitudes exceptionnelles, ainsi que des articles biographiques inédits analysant la personnalité de Beethoven, Kierkegaard et Unamuno.

Fondé sur la théorie de la désintégration positive de Dabrowski, La formation de la personnalité introduit les concepts au coeur de cette théorie et du potentiel humain, de la créativité, de l’aide apportée à la société, du conflit interne, de la maladie mentale et de la croissance personnelle. La perspective globale de Dabrowski est à la fois une alternative rafraîchissante aux théories et aux courants unidimensionnels omniprésents en psychologie, et en soi une affirmation pleine et entière de tous ces aspects de la nature humaine qui sont trop souvent marginalisés, ignorés ou niés — résultat sincère et révolutionnaire des observations incisives et de la vision globale du Dr Dabrowski.

Kazimierz Dabrowski (1902-1980) a développé sa théorie de la désintégration positive au cours de sa carrière de psychologue clinicien et de psychiatre, et l’a exposée dans plus de trente livres et deux cent cinquante articles en diverses langues. Il a été professeur et directeur de Recherche clinique et d’Internat à l’université de l’Alberta.


Première édition en français, 2017 ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
 
Sott.net propose>>>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Etudiant propose un classement des sujets les plus probables au bac
» Allah propose aux hommes des paraboles
» Un enseignant de CFA cultive du cannabis et propose un joint à un élève : il est condamné à 6 mois de prison ferme et 5 ans d'interdict° d'enseigner.
» un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!!
» Je vous propose des fiches de synthèse sur le théâtre niveau 4e-3e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Elargir son Horizon-
Sauter vers: