ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sott.net propose>>>

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5571
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Résumé SOTT des changements terrestres - Octobre 2017   Mer 22 Nov 2017, 09:01


- Conditions météorologiques extrêmes, révolte de la planète et météorites

Ce mois d'octobre a vu la poursuite de la tendance des feux de forêt meurtriers battant tous les records, des pluies diluviennes, des tempêtes de grêle et des inondations, ainsi que des rafales soudaines et puissantes qui ont dévasté la planète.

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5571
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Résumé SOTT des changements terrestres - Décembre 2017   Sam 20 Jan 2018, 19:35

Résumé SOTT des changements terrestres

- Décembre 2017 - Conditions météorologiques extrêmes, révolte de la planète et météorites



Des records de froid et de neige ont été battus dans le monde le mois dernier, mais les États-Unis ont été les plus touchés, avec les 50 états concernés par de la neige au sol avant même que l'hiver n'ait officiellement commencé. Le nord du Mexique et l'Asie orientale connaissent leur hiver le plus rigoureux depuis des décennies, tandis que certaines parties de l'Australie ont été surprises par la neige en été.




VOIR COMMENTAIRES Pour mieux comprendre ce qui se passe, consultez le livre Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique, que nous avons récemment publié en français.

https://fr.sott.net/article/31709-Resume-SOTT-des-changements-terrestres-Decembre-2017-Conditions-meteorologiques-extremes-revolte-de-la-planete-et-meteorites
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5571
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Chaos et dissimulations   Dim 29 Avr 2018, 10:19

Chaos et dissimulations : Quelles sont les preuves à l'appui d'un ancien basculement des pôles ?
David Montaigne - Ancient Origins Sott.net a écrit:

Le basculement des pôles magnétiques fait beaucoup parler de lui récemment parce que notre pôle Nord magnétique se rapproche de la Russie alors que l'intensité du champ magnétique terrestre diminue rapidement. L'Agence spatiale européenne a déclaré que cela pourrait être le début d'un basculement des pôles magnétiques. L'évidence suggère que l'axe de rotation se déplacera également pour rester aligné avec le champ magnétique. Ces déplacements catastrophiques de pôles s'inscrivent dans un cycle périodique de cataclysmes récurrents et prévisibles impliquant d'énormes tremblements de terre, de tsunamis, des changements de latitude et d'altitude, des extinctions massives et la destruction de civilisations - les réduisant au rang de mythe et de légende.

La plupart des gens ne veulent pas savoir que cela peut se produire. Ils ne veulent pas savoir que l'Amérique pourrait prendre la place de l'Atlantide dans les légendes des civilisations perdues. Votre gouvernement censure les preuves pour s'assurer que vous continuerez à travailler et à financer leurs préparatifs jusqu'à ce que cela se produise. Mais pour ceux qui sont prêts à regarder, les preuves existent.




Simulation informatique de la NASA montrant les différences des lignes de champ magnétique terrestre entre et pendant l'inversion des pôles magnétiques nord et sud. Les lignes bleues indiquent quand le champ pointe vers le centre et les lignes jaunes quand il s'en éloigne. L'axe de rotation de la Terre est centré et vertical. Les amas denses de lignes se trouvent à l'intérieur du noyau terrestre.

suite https://fr.sott.net/article/32302-Chaos-et-dissimulations-Quelles-sont-les-preuves-a-l-appui-d-un-ancien-basculement-des-poles

Traduction SOTT. Source http://www.ancient-origins.net/news-science-space/chaos-and-cover-ups-evidence-exists-ancient-pole-shift-009921


Le « plus grand phénomène de refroidissement climatique en deux ans depuis un siècle »

James Delingpole - Breitbart Sott.net a écrit:


Notre planète vient de vivre l'événement de refroidissement climatique le plus extrême en deux ans depuis un siècle. Mais où avez-vous vu cela dans les médias grand public ?

Vous ne l'avez pas vu, même si les chiffres sont assez spectaculaires. Comme le rapporte Aaron Brown ici à Real Clear Markets :
De février 2016 à février 2018 (le dernier mois disponible), les températures moyennes mondiales ont chuté de 0,56°C. Il faut remonter à 1982-1984 pour la prochaine baisse la plus importante sur deux ans, soit 0,47 °C, et ce, même pendant l'ère du réchauffement planétaire. Toutes les données de cet essai proviennent de l'équipe GISTEMP, 2018 : GISS Surface Temperature Analysis (GISTEMP). NASA Goddard Institute for Space Studies (jeu de données consulté le 2018-04-11 à https://data.giss.nasa.gov/gistemp/). C'est la source standard utilisée dans la plupart des reportages journalistiques sur les températures moyennes mondiales.

Le « Big Chill » 2016-18 était composé de deux « Little Chills », la plus grande baisse de cinq mois jamais enregistrée (de février à juin 2016) et la quatrième plus grande (de février à juin 2017). Un événement similaire de février à juin 2018 ramènerait les températures moyennes mondiales en dessous de la moyenne des années 1980. Février 2018 a été plus froid que février 1998.
Pour replacer cette baisse de température dans son contexte, il suffit de considérer qu'elle est suffisante pour compenser plus de la moitié du réchauffement planétaire que la planète a connu depuis la fin du XIXe siècle.

Depuis la fin du petit âge glaciaire dans les années 1880, la planète s'est réchauffée d'environ 0,8°C. Vous pourriez penser que ce n'est pas un niveau de réchauffement particulièrement drastique. Vous pourriez également noter qu'un tel taux de réchauffement est bien antérieur dans des périodes de l'histoire, comme pendant les périodes de réchauffement minoenne, romaine et médiévale. Néanmoins, cette hausse de 0,8°C - 0,9°C, sous l'effet d'une poussée - est le terrible événement climatique que l'establishment alarmiste a garanti que c'est la pire chose qui soit ces dernières décennies et que cela devrait terriblement nous inquiéter.

Alors, ce refroidissement soudain, est-ce une chose encore pire ? Pas nécessairement. Comme l'explique Brown dans son article, il est impossible d'extrapoler des tendances à partir d'une échelle de temps aussi courte. Pas à moins d'être un alarmiste climatique.... Comme nous le savons par expérience, si cela avait été l'inverse - si la planète s'était réchauffée de 0,56°C au lieu de s'être refroidie, les médias auraient parlé de cette information de partout.
Ce que je veux dire, c'est que les anomalies statistiques montrant un refroidissement n'attirent pas l'attention des médias. Les chiffres de la température moyenne mondiale sortent tous les mois. S'ils montrent une nouvelle année record, c'est une grosse histoire. S'ils montrent une forte augmentation par rapport au mois précédent ou au même mois de l'année précédente, c'est une histoire. S'ils représentent une séquence de mois ou d'années de réchauffement, c'est aussi une histoire. Lorsqu'ils montrent un refroidissement de quelque sorte - et il y a eu plus de mois de refroidissement que de mois de réchauffement depuis le début du réchauffement anthropique - il n'y a pas d'histoire.
Entre-temps, une étude de Judith Curry et Nic Lewis - également largement non couverte par les médias grand public - confirme ce que les sceptiques disent depuis des années : les modèles informatiques utilisés par l'establishment alarmiste pour prédire le réchauffement climatique sont trop orientés à la hausse.

Selon Investors Business Daily :
Dans l'étude, les auteurs Nic Lewis et Judith Curry ont examiné les relevés de température réels et les ont comparés à des modèles informatiques du changement climatique. Ce qu'ils ont découvert, c'est que la planète s'est montrée beaucoup moins sensible aux augmentations de CO2 que ne le disent les modèles climatiques. Par conséquent, disent-ils, la planète se réchauffera moins que ne le prédisent les modèles, même si nous continuons à pomper du CO2 dans l'atmosphère.

Comme Lewis l'explique : "Nos résultats impliquent que, pour tout scénario d'émissions futures, le réchauffement à venir est susceptible d'être sensiblement inférieur au niveau simulé par le modèle informatique central projeté par le (Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat des Nations Unies), et qu'il est très peu probable qu'il dépasse ce niveau.
Ainsi, le "réchauffement planétaire" anticipé, qui était potentiellement dangereux, devient facilement gérable. C'est pourquoi, bien sûr, il est peu probable d'avoir l'attention d'un établissement scientifique et des médias complices qui préfèrent intensifier la peur du réchauffement de la planète - même lorsque les preuves ne l'étayent pas.

Traduction Sott. Source https://fr.sott.net/article/32299-Le-plus-grand-phenomene-de-refroidissement-climatique-en-deux-ans-depuis-un-siecle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sott.net propose>>>   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sott.net propose>>>
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'Etudiant propose un classement des sujets les plus probables au bac
» Allah propose aux hommes des paraboles
» Un enseignant de CFA cultive du cannabis et propose un joint à un élève : il est condamné à 6 mois de prison ferme et 5 ans d'interdict° d'enseigner.
» un fil que je propose pour faire du papotage de bonne femme, comme on dit dans nos campagnes!! les messieurs sont les bien venus!!
» Je vous propose des fiches de synthèse sur le théâtre niveau 4e-3e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Elargir son Horizon-
Sauter vers: