ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Appel aux dons>>>>Comment soutenir Antahkarana, infos sur le portail !
Partagez | 

Le cerveau mystique, La Puissance de l'Esprit ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
douceur

Féminin
Poissons Chien
Date de naissance: 07/03/1970
Loisirs: La Vie

MessageSujet: Re: Le cerveau mystique, La Puissance de l'Esprit ....   Mer 26 Jan 2011, 20:50

Citation :
Je ne médite pas souvent non plus.

En fait, non, c'est tout le contraire qui s'est produit.

Si la première année, je me "limitais" à méditer hebdomadairement et parfois me "contraignais" même si j'étais fatiguée croyant que c'était cela la discipline, je ne compris que plus tard que la Discipline est Intérieure aussi.

Pour méditer, nous n'avons donc besoin de jour "fixe" car notre propre Rythme intérieure nous indique quand le moment -pour nous, pour notre corps, pour la Rencontre- est idéale.

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
Didiera

Masculin
Poissons Serpent
Date de naissance: 08/03/1965

MessageSujet: Re: Le cerveau mystique, La Puissance de l'Esprit ....   Jeu 27 Jan 2011, 00:24

la Rencontre ?

Avec qui ?
douceur

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Le cerveau mystique, La Puissance de l'Esprit ....   Jeu 27 Jan 2011, 15:28

Bonjour Didiera,

La Rencontre ? C’est l’Extase, la Rencontre avec l’Autre, avec la Flamme Jumelle comme cela peut être aussi la Fusion avec un fœtus/embryon par exemple et ce « hors méditation » à proprement parlé.

Si lors de discussions avec des ami(e)s, des parents, des partenaires, des clients, etc. des extases spontanées arrivent (je pense que ces extases arrivent quand, aux questions soulevées, aux demandes/attentes diverses de l’interlocuteur/interlocutrice, une réponse « Juste » arrive. C’est mon constat actuel mais il peut changer) j’ai pu constater que la fusion avec un fœtus était bien plus intense vibratoirement parlant. Et j’avoue que je n’ai pas encore compris le pourquoi de cet état de fait.

Je ne savais que cela existait, je ne savais que cela était possible. La première fois, invitée par des amis qui spéculaient sur le « bon ou mauvais » coté du prénom qu’ils avaient choisi pour leur enfant à naître, de sous la table de la salle-à-manger et en provenance du ventre de la mère, j’ai distinctement senti entrer par mes pieds, l’énergie du petit. Sous l’impact de cette énergie puissante qui montait jusqu’à ma poitrine en poussant mon torse vers l’arrière, je ne pus m’empêcher de pousser un « ho » de surprise. Quand, l’énergie est arrivée à ma tête, je dis aux parents, le petit vient d’entrer en contact avec moi... J’étais juste en train de donner mon avis sur un des prénom concret choisi par les parents quand cela arriva, j’en ai conclu que c’est ainsi qu’il faisait savoir que le prénom en question était adéquat.

Ma deuxième expérience se produisit lorsque des parents étaient en train de me raconter qu’ils désiraient depuis un certain temps un second enfant mais que celui-ci ne venait pas. Cette Rencontre avec le fœtus me confirma que le petit était bien là, présent parmi nous - ce que je dis aux parents -. Ce n’est qu’ultérieurement, que la femme appris qu’elle était en effet bien enceinte. Elle l'ignorait donc au moment des faits. Ce qui est étrange dans ce cas-ci, c’est que le petit pourtant ne naîtra pas. La grossesse n'arrivera à terme...

Au sujet de la Rencontre :

http://antahkarana.forumzen.com/dialectique-de-la-perception-l-envol-f15/la-science-t1672-30.htm

Didiera

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Le cerveau mystique, La Puissance de l'Esprit ....   Jeu 27 Jan 2011, 16:59

Donc, dans le premier cas, ce sont les mots que peuvent te dire ton interlocuteur qui peuvent te mettre en extase ?
Quelle sensibilité!

Ca me fait penser à ces férus de mathématiques auxquels la beauté d'une équation peuvent donner le frisson. J'en ai vu!

Toi ça serait quel genre de propos qui t'extasient?

Au sujet de l'énergie des foetus, tu penses que leur énergie ne fait que te traverser, ou bien qu'elle reste en toi quelque temps ?
Ca ne s'est jamais produit dans l'autre sens, de toi vers le foetus?

Pour la flamme jumelle, je pense que son énergie se limite à la colonne vertébrale, et n'est pas dans le corps entier.

A moins que ce ne soit l'atome étincelle du coeur des Rose-Croix ...
Ou le point Bindu de Sphinx...
douceur

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Le cerveau mystique, La Puissance de l'Esprit ....   Sam 29 Jan 2011, 15:44

Bonjour Didiera,
Citation :
Donc, dans le premier cas, ce sont les mots que peuvent te dire ton interlocuteur qui peuvent te mettre en extase ?
Non, non c’est le contraire.

Mes propos provoquent extase en moi, quand les paroles que je prononce spontanément, hors spéculation, sont « reçues » comme « justes »... mais par qui (par un aspect supérieur de mon être, par ma Flamme Jumelle ?) ou par quoi (l’Âme de l’autre personne ou autre ?), cela je l’ignore.

Aujourd’hui, ces expériences extatiques hors méditation, je les perçois comme la Confirmation que j’ai touché le « coeur » du sujet/du problème et donc de la solution, ou encore comme une Approbation à mes dires.

Citation :
Au sujet de l'énergie des foetus, tu penses que leur énergie ne fait que te traverser, ou bien qu'elle reste en toi quelque temps ?
Je n’ai pas constaté qu’elles restaient et heureusement. Car il y aurait alors probablement « vampirisation » d’énergie.

Citation :
Ca ne s'est jamais produit dans l'autre sens, de toi vers le foetus?
Il semble que ce soit un Partage, un Échange réciproque vécu de part et d’autre de la même manière. C’est en tout les cas ce que m’a fait penser la réaction du petit : bébé à la suite de cette expérience -qui semble l’avoir surpris autan que moi- a commencé à bouger, à se manifester vivement dans le ventre de sa maman, fait que les parents biologiques et moi-même pouvions constater visuellement.

Citation :
Pour la flamme jumelle, je pense que son énergie se limite à la colonne vertébrale, et n'est pas dans le corps entier.
Ho pas du tout !

Si au départ, les sources bien distinctes (les corps éthériques) sont nettement définies, limitées, perçues, c’est l’entièreté du corps (de la tête au pied !) de la Flamme Jumelle qui pénètre en nous et nous en lui, jusqu’à ne former plus qu’un seul Corps Uni.

Et aussi étrange que cela puisse paraître, cette fusion ne se fait donc pas par l’une des partie du corps (par « en bas », par « en haut/coronal » ou par le « coeur ») mais bien « parallèlement ».

Je partagerai, développerai cette expériene dans les rubriques appropriées...

AMBRE

Féminin
Lion Tigre
Date de naissance: 14/08/1962

MessageSujet: Re: Le cerveau mystique, La Puissance de l'Esprit ....   Sam 29 Jan 2011, 16:25

Citation :

Aujourd’hui, ces expériences extatiques hors méditation, je les perçois comme la Confirmation que j’ai touché le « coeur » du sujet/du problème et donc de la solution, ou encore comme une Approbation à mes dires.

Bonjour Douceur,
pour l avoir vécu aussi , et après réflexion, j observe que parfois ce n est pas juste, et que notre besoin d être rassuré se manifeste par des synchronicités qui semblent être des "approbations" qui cautionnent ces expériences et qui ne sont que des "brouillages" afin de nous perdre et qui sont induites pour nous faire stagner , ce qui nous empêche d aller plus en profondeur sur le chemin....

pour ceci:

[quote]
Citation :

Citation:

Ho pas du tout !

Si au départ, les sources bien distinctes (les corps éthériques) sont nettement définies, limitées, perçues, c’est l’entièreté du corps (de la tête au pied !) de la Flamme Jumelle qui pénètre en nous et nous en lui, jusqu’à ne former plus qu’un seul Corps Uni.

Et aussi étrange que cela puisse paraître, cette fusion ne se fait donc pas par l’une des partie du corps (par « en bas », par « en haut/coronal » ou par le « coeur ») mais bien « parallèlement ».

Je partagerai, développerai cette expériene dans les rubriques appropriées...

tu as ce posts que je viens de dévérouiller et où j ai rassemblé ce qu il y a sur ce sujet ,

hormis la section de Sphinx
:
http://antahkarana.forumzen.com/t180-flammes-jumelles-tour-d-horizon-channeling

:bisouxxx:

Didiera

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Le cerveau mystique, La Puissance de l'Esprit ....   Sam 29 Jan 2011, 22:45

Citation :
Et aussi étrange que cela puisse paraître, cette fusion
ne se fait donc pas par l’une des partie du corps (par « en bas », par «
en haut/coronal » ou par le « coeur ») mais bien « parallèlement ».
Je partagerai, développerai cette expérience dans les rubriques appropriées...

Oui, ça serait sympa :)
Terre parallèle, flamme jumelle parallèle, Terre jumelle, flamme parallèle, ...

Ce n'est trop difficile à gérer d'être 'deux' en un ?
Est-ce uniquement des sensations physiques, ou est-ce aussi mental?
Comment es-tu sûre que ce n'est pas simplement ton corps éthérique, qui est le 'jumeau' du corps physique?

Citation :
otre besoin d être rassuré
se manifeste par des synchronicités qui semblent être des "approbations"
qui cautionnent ces expériences et qui ne sont que des "brouillages"
afin de nous perdre
Oui, Ambre, moi aussi je me méfie des synchronicités. Au début c'est merveilleux, mais cela va de pair avec le besoin enfantin d'être rassuré. Et avec une trop grande activité de l'hémisphère droit.
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Le cerveau mystique, La Puissance de l'Esprit ....   Sam 29 Jan 2011, 22:59

Citation :
Ce n'est trop difficile à gérer d'être 'deux' en un ?
Est-ce uniquement des sensations physiques, ou est-ce aussi mental?
Comment es-tu sûre que ce n'est pas simplement ton corps éthérique, qui est le 'jumeau' du corps physique?

...en effet , Douceur, dans le livre de Taisha Abelar dont je parle dans "deux humanités", il est question de ce "double" qu elle doit se réapproprier ...toute le livre parle de cette linitiation ainsi que du vol abstrait qui permet de passer d un monde ordinaire à une autre réalité...
"le passage des sorciers consiste à faire passer la conscience de la vie quotidienne, que possède le corps physique, au double!"
merci de vos contributions,
à demain et belle nuit à vous !

:444:

douceur

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Le cerveau mystique, La Puissance de l'Esprit ....   Dim 30 Jan 2011, 18:24

Bonjour Ambre,

Citation :
Citation :
Bonjour Douceur,
pour l avoir vécu aussi , et après réflexion, j observe que parfois ce n est pas juste, et que notre besoin d être rassuré se manifeste par des synchronicités qui semblent être des "approbations" qui cautionnent ces expériences et qui ne sont que des "brouillages" afin de nous perdre et qui sont induites pour nous faire stagner , ce qui nous empêche d aller plus en profondeur sur le chemin....

C'est possible en effet.

Mais si, c'est le cas alors, ce "besoin d’être rassuré" est "inconscient", autrement dit, je ne suis pas consciente d’être consciente de cet état de besoin.

A suivre...

douceur

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Le cerveau mystique, La Puissance de l'Esprit ....   Dim 30 Jan 2011, 18:44

Bonsoir à vous,

Citation :
Citation :
...en effet , Douceur, dans le livre de Taisha Abelar dont je parle dans "deux humanités", il est question de ce "double" qu elle doit se réapproprier ...toute le livre parle de cette linitiation ainsi que du vol abstrait qui permet de passer d un monde ordinaire à une autre réalité...
"le passage des sorciers consiste à faire passer la conscience de la vie quotidienne, que possède le corps physique, au double!"

Cette question étend en fait le débat à l’autoscopie et à la bilocation.

Mais avant de poursuivre, je dirais que l’expérience de la Flamme Jumelle s’inscrit entièrement dans le cadre de la dialectique que Sphinx développe : l'angle plat* (qui est l'angle éthique du Couple Sacré), la croix dialectique, les lois dialectiques, etc.- sauf erreur de ma part et donc si j’ai bien tout compris de ce que j’ai lu jusqu’ici, (mais il me reste encore à parcourir certaines parties dont le forum que tu viens de réouvrir Ambre.)

*angle plat : http://antahkarana.forumzen.com/t736-la-sexualite-spirituelle

L'autoscopie est la faculté de se voir soi-même (plus exactement son double): l’on se voit depuis le point de vue où l’on se trouve, depuis donc l’intérieur de son corps physique (contrairement aux NDE, oú la personne voit son corps inerte de l’extérieur). Il n'y a donc pas d'extériorisation du « moi observateur » par rapport au « moi physique ».

Citation :
Dans l'autoscopie, la personne verrait son double depuis son corps physique, à l'extérieur d'elle-même, alors que dans un voyage astral, la personne a la sensation de voir son corps physique depuis l'extérieur de celui-ci.

On trouve des descriptions de ces sensations dans l'occultisme, dans la magie ou le chamanisme. Elles sont connues des milieux ésotériques, dans le mouvement hippie (les drogues pouvant induire la sensation) et étudiée par la métapsychique et la parapsychologie.
Elles furent d'abord connues sous les noms de « bilocation », de « translation » puis de « dédoublement » ou de « décorporation ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_astral

Se voir n’est « pas habituel ». Cela peut se produire pourtant, par exemple, quand un réveil « trop » brusque (suite à un bruit soudain) vous sort « comme un fouet » de votre sommeil. Vous ouvrez les yeux et vous voyez debout à la porte d’entrée de la chambre à coucher alors que vous êtes belle et bien couchée dans votre lit. Pensant être sujette à une hallucination, vous vous tournez sur le coté, quand soudain les portes couvertes de miroirs de la penderie, vous renvoient une scène que votre mental, sur le coup, ne comprend et qui provoque une accélération cardiaque importante car vous ne savez ce dont il s’agit. Vous ouvrez les yeux et vous vous voyez « en double » : sur votre corps physique couché, votre « autre » corps semi transparent, plus « éthéré », s’assied (!???). Sous le choc vous fermez les yeux, pour les rouvrir et voir que lentement mais surement, vous vous couchez « dans » votre propre corps physique.

Remarque : ce « retour » en soi n'a rien d'extatique mais n'est pas désagréable non plus - comme on peut le lire dans certains témoignages de NDE -. En fait, aucune sensation particulière ne se fait sentir.

C’est en tous les cas, comme cela que j’ai vécu cette expérience... chez mon conjoint de l’époque car étrangement, il n’y a jamais eu, dans mes chambres à coucher, de miroirs accrochés aux mur (instincts ?). C’est depuis, seulement, que je comprends pourquoi dans certaines cultures, dans certaines familles, il est dit que lorsqu’un décès advient dans la maison, il faut recouvrir tous les miroirs. Parce que effectivement, on peut être effrayer par soi-même !

Ce sera suite à cette vision de moi-même que je commencerai à comprendre, le pourquoi, il m’était possible de savoir et de décrire aux détails près ce qu’il se passait avec certaines personnes pendant que moi, je « dormais » en pensant tout simplement « rêver » une situation, un évènement.

Ces décorporations s’accompagnent-elles d’un déplacement de la conscience dans le double ? Et si ce n’est pas le cas alors comment le double sait-il qu’il doit réincorporer le corps physique à l'état de veille ? Ou y a-t-il « seulement » une autre partie de nous (Âme ou une SurÂme ?) qui se déplace ? Ces questions restent ouvertes...

J’ai constaté que ces bilocations se produisaient, dans mon cas, lorsqu’un appel à l’aide était envoyé dans l’Univers - je n’ai actuellement pas vraiment d’autres mots pour expliquer ces états de faits. Cette interprétation d’un « appel à l’aide » m’est donc personnelle et peut-etre réfutée - (ex. : SOS auto-destruction possible ; « Attention, danger ! »: accident, risque de mort physique pour telle ou telle personne, etc.).

Si pendant, longtemps, je me demandais pourquoi je devais être présente comme « observatrice » dans la vie des autres et quel « intérêt », de voir ce qu’il se produit à des lieux de moi, si je ne sais intervenir, j’ai pu me rendre compte dans 2 cas précis, la possibilité d’intervention avec réintégartion physique instantanée : pour en pleine nuit, sauter hors de mon lit, courir au téléphone et empêcher une personne de... ou de me mettre à crier directement à partir de mon double, « cri » qui sera « perçu » - étrangement comme une « voix » venant de « l’au-delà » - par les personnes en phases de faire un accident mortel due à une inattention et ensuite attendre la bonne nouvelle (voiture accidentée mais pas de blessures physiques) qui arrivera quelques heures plus tard, me permettant de souffler.

Citation :
Très intéressant ton article sur les NDE des non-voyants...

Il y aurait une différence entre 'regarder' (sens physique) et 'voir' (sens spirituel), comme le dit Castaneda.

Ma question :

une NDE, avec sortie du corps, est-elle identique à une sortie du corps par voyage astral, ou bilocation? (pour ceux qui ont expérimenté l'un et/ou l'autre) ?

http://antahkarana.forumzen.com/t640p45-nde-definitions-de-la-mort-l-euthanasietemoignages

Voilá, cela fait quelque temps déjà, que je désirais partager cela avec vous mais les questions de « Sauvetage/Aide » et d’« Éthique » (Comment, de quel « droit » puis-je intervenir dans la Vie des autres ?!) n’ayant pas encore trouvé de réponses et ne comprenant pas tout, j’hésitais...

« Traqueur, Rêveur », et « Guetteur » selon Taisha Abelar ? Cela semble concorder...

Didiera

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Le cerveau mystique, La Puissance de l'Esprit ....   Lun 31 Jan 2011, 13:40

Tu as bien fait d'en parler, merci pour ton témoignage.

donc, d'après toi, toute expérience de bi-location fait intervenir le double éthérique?

J'ai fait une fois une expérience de ce genre. Je me réveille le matin, et, simultanément je vole sur la Seine direction Notre-Dame!
Donc j'étais simultanément à 2 endroits différents, mais sans avoir l'impression d'être 2, ou qu'une partie de moi regardait une autre partie.

Apparemment c'est le désir qui a engendré cette expérience. La veille soir je désirais de toute ma volonté être avec une certaine personne.
C'est peut-être plus un voyage astral d'ailleurs, puisqu'une des techniques employées pour faire un voyage astral est de s'imaginant sortant de son corps, montant ou chutant.
douceur

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Le cerveau mystique, La Puissance de l'Esprit ....   Lun 31 Jan 2011, 13:49

Bonjour Didiera,

Citation :
J'ai, l'année dernière, visionné des vidéos sur la théorie du dédoublement de JP Garnier Malet (voir ci-dessous) dans lesquelles sont expliqués (vidéo 4) les différences entre corps éthérique/énergétique (= chacras) et le double. Les deux ne doivent être confondus.

(J'avais, hier, moi-même "oublié" de faire la différence).

Citation :
donc, d'après toi, toute expérience de bi-location fait intervenir le double éthérique?
Non. J'ai modifié donc les termes, dans mon post précédent, en conséquence.
Si un adjectif s’avère nécessaire après le mot "double" - pour éviter les confusions -, il semble plus approprié de parler de double astral

http://garnier-malet.com/

Citation :
Pourquoi l’espace, le temps, la vie ? Pourquoi un dédoublement ?
Depuis trop longtemps de nombreuses questions nous semblent devoir rester sans réponse. Pourquoi l’univers ? Pourquoi le temps ? Pourquoi la vie ? Et surtout, suis-je vraiment insignifiant et inutile dans l’espace immense qui m’entoure ?
La théorie du dédoublement aborde ces questions d’une façon nouvelle et permet d’obtenir des réponses qui font reculer les limites de la physique moderne. En l’élaborant, cette théorie m’a permis de comprendre et d’expliquer le fonctionnement du système solaire et son cycle de 25 920 ans.

Étrangement, la première vidéo expliquant "scientifiquement" cette théorie a été retiré donc je ne sais vous mettre que les suivantes :

Dernière édition par douceur le Lun 31 Jan 2011, 14:16, édité 1 fois
douceur

Féminin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Le cerveau mystique, La Puissance de l'Esprit ....   Lun 31 Jan 2011, 14:06

Citation :
Apparemment c'est le désir qui a engendré cette expérience. La veille soir je désirais de toute ma volonté être avec une certaine personne.
C'est peut-être plus un voyage astral d'ailleurs, puisqu'une des techniques employées pour faire un voyage astral est de s'imaginant sortant de son corps, montant ou chutant.

Les phénomènes autoscopiques

http://fr.wikipedia.org/wiki/Double_(dualit%C3%A9)

D'après Olaf Blanke et Christine Mohr les phénomènes autoscopiques comprennent les expériences de sortie du corps (OBE : Out of Body Experience), les hallucinations autoscopiques (dénommées aussi : autoscopie externe, deutéroscopie ou hallucination spéculaire), et l'héautoscopie.

Les expériences de sortie du corps sont définis comme une impression de voir son environnement, et donc souvent son corps physique, à partir d'un point extérieur à celui qu'un sujet occupe concrètement. Le point de vue extérieur le plus fréquemment cité est celui qui se situe au-dessus de son propre corps.
Notons au passage que, lorsque le phénomène d'OBE a lieu pendant le sommeil, le corps dédoublé prend différentes dénominations suivant les auteurs : corps de rêve, défini par Frederik van Eeden, dont sa description ne peut être distinguée du double astral, mais qu'il considère comme un produit de son imagination, Moi corporel imaginaire définit par Frétigny et Virel, qui l'expliquent comme une expérience où le sujet projette deux corps imaginaires : un qui agit et un qui demeure immobile.

Les hallucinations autoscopiques sont définis comme la vision de soi-même à partir de son corps physique réel. Il n'y a pas en fait de phénomène de dédoublement au sens strict. Catherine Lemaire se pose la question de savoir pourquoi la vision est décrit comme étant semi-transparente dans les hallucinations autoscopiques alors qu'elle semble très concrète dans les expériences de sortie du corps. En tout état de cause, aux hallucinations autoscopiques semblent correspondre les phénomènes du doppelgänger et de la bilocation.

L'héautoscopie est une expérience intermédiaire entre l'OBE et l'hallucination autoscopique où le sujet ne sait pas toujours s'il est décorporé, ou si son point de vue se situe depuis son corps ou depuis son double.

Citation :
Doppelgänger est un mot d'origine allemande signifiant « sosie », employé dans le domaine du paranormal pour désigner le double fantomatique d'une personne vivante, le plus souvent un jumeau maléfique, ou le phénomène de bilocation (ou ubiquité), ou bien encore le fait d'apercevoir fugitivement sa propre image du coin de l'œil. Ils peuvent aussi en de rares occasions semer la confusion en apparaissant devant les amis et proches de leur victime ou en induisant des idées dans l'esprit de leur victime.

AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Le cerveau mystique, La Puissance de l'Esprit ....   Lun 31 Jan 2011, 22:28

Bonsoir Didiera et Douceur,

NB : et pour rappel un post a été ouvert ici sur la théorie du dédoublement de JP Garnier Malet :

http://antahkarana.forumzen.com/t39-temps-cyclique-temps-lineaire-la-theorie-du-dedoublement?highlight=TEMPS

Didiera

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Le cerveau mystique, La Puissance de l'Esprit ....   Lun 31 Jan 2011, 22:54

Merci Ambre,

j'ai regardé la première vidéo, avec l'explication des futurs possibles. Si un futur est mémorisé, il devient passé ... sans jamais avoir été présent.

Ca me fait penser à certains rêves que je fais. Ces rêves réalisent ce que j'aurais pu faire, mais que je n'ai pas fait. Cela ressemble à ce qui est dit avant : l'événement n'a jamais été présent, mais il s'est 'passé' quand même !

Exemple : j'ai le projet d'aller du latino-training (sorte d'aérobic sur musique latine). J'hésite, pense qu'il ne va y avoir que des femmes. Alors j'ai un rêve où je suis dans une salle en train de faire du latino-training , et je n'y suis jamais allé...
Et en plus, dans le rêve, il y a quelques hommes!

Bon, ça rentre peut-être dans la catégorie des rêves compensatoires, rêves qui en quelque sorte 'exaucent' nos désirs refoulés. Mais ça me fait penser aussi à cette théorie.

Mais concrètement, qu'apporte ces théories? Il y a des exercices à faire? Quels résultats? Changer son futur ?

Le cerveau mystique, La Puissance de l'Esprit ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant