ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 vague stellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: vague stellaire   Mer 19 Mar 2008, 00:22

.
La Vague Stellaire Equinoxe-Pleine Lune 2008










Chaque année depuis maintenant 14 ans se déroule un travail mondial de Lumière, de façon tournante autour du globe sur 24 heures à l'occasion de l'Equinoxe du 20 ou 21 mars (au lever du Soleil), cette période particulière où la Terre et le Soleil sont en parfait équilibre et harmonie, amenant ces énergies équilibrantes et harmonisatrices à la planète et l'humanité.

Les anciennes traditions reconnaissent depuis longtemps que c'est une période sacrée pour initier des changements dans le monde et initier une nouvelle réalité.

Voilà bien le but de ce travail planétaire qui unit la communauté des Artisans d'un Nouveau Monde et d'une Nouvelle Conscience dans l'Humanité.





Cette édition 2008 va être véritablement EXCEPTIONNELLE.



2008 est définitivement annoncée et reconnue comme l'année qui va nous amener avec force des changements planétaires majeurs.



Et le potentiel pour cette édition 2008 est à la hauteur !!… Au contexte cosmique habituel s'ajoute cette année la PLEINE LUNE, et nous sommes maintenant prêts, selon les Êtres des Etoiles (Pléiadiens), à travailler avec encore un autre facteur multiplicateur, à savoir une fenêtre d'amplification stellaire pendant la nuit.





Cette édition 2008 va donc se faire DE NUIT, synchronisée pour chacun autour du globe, sur l'heure locale où s'ouvre chez nous cette fenêtre stellaire particulière, calculée à partir de l'heure sidérale (stellaire) locale. Cette mesure horaire se réfère au passage des étoiles dans le ciel. Tous les jours à telle heure sidérale précise, vous aurez les mêmes étoiles au-dessus de vous.

Des découvertes scientifiques comme les Êtres des Etoiles nous apprennent que sur une tranche horaire précise de cette heure stellaire locale, autour de 13h30, il y a une fenêtre, une sorte de portail amplificateur, dans lesquels les capacités psychiques sont augmentées de 400% et plus.

Toutes nos intentions, visualisations, prières, co-créations du cœur seront donc énormément amplifiées sur cette période particulière, en plus de l'effet déjà amplificateur de la Pleine Lune sur celui de l'Equinoxe…



Ainsi, pendant 24 heures, le temps que chacun autour du monde voit passer son « 13h30 » stellaire (de nuit), va être créé une fenêtre, un portail avec une quantité énorme de potentiel énergétique, de « jus » cosmique, pour changer le monde et réinstaurer le paradis sur Terre.



Les horaires précis choisis, le meilleur de la fenêtre, seront de 13h20 à 13h52 (heure stellaire locale), soit 32 minutes, pendant la nuit du jeudi 20 au vendredi 21.



Pour la France, 13h20 à 13h52 heure sidérale locale le 21 mars équivaut à la tranche 02h15 à 02h47 (du matin) le vendredi 21 (nuit du jeudi 20 au vendredi 21) de notre heure locale normale habituelle.

Pour le Québec, cette tranche sera de 02h19 à 02h51 du matin le vendredi 21, de votre heure locale normale.

Pour la Belgique, 02h07 à 02h39 du matin le 21 heure locale normale.

Pour la Suisse, 01h52 à 02h24 du matin le 21 heure locale normale.





Vous êtes donc invités sur cette tranche horaire précise, à donner TOUT ce que vous avez de Lumière et de Cœur pour guérir et transformer l'humanité, la planète et tout notre univers local qui en a besoin lui aussi, en vous unissant par le cœur à tous les Artisans et Royaumes de Lumière.

Envoyez à l'Univers votre foi et certitude intérieures profondes que le Paradis est là sur Terre ICI et MAINTENANT, envoyez le signal énergétique, ressentez que c'est DEJA réalisé.

L'occasion est unique de faire une énorme différence, à l'heure où tout, au niveau du contexte global, est déjà sur le point de basculer.





Pour les anglophones et/ou gens d'autres pays ou régions, vous référer à ce site qui donne toutes les informations et méthodes de conversion horaire nécessaires :

http://www.kachina.net/~alunajoy/solarwave2008.html




Le mot est déjà largement passé dans le monde anglophone, ce sont des milliers et des milliers de personnes qui sont mobilisées tout autour du globe.

Faisons la même chose dans le monde francophone.

FAITES CIRCULER SANS RETENUE !!





En relais francophone d'Aluna Joy et des Êtres des Etoiles, et dans l'Unité du Cœur,

Sébastien __._,_.___

http://www.lumieresdelaudela.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: vague stellaire   Mer 19 Mar 2008, 13:38

Effectivement ce coeur de la nuit du 20/21 , entre Lumière solaire et Lumière en miroir de la lune est un moment important de méditation en conscience en cette porte du printemps.

Les attaques obcures pourront-être puissantes par les divers aspects astrologiques :

Carré de la lune noire, à l\'axe des tête et queue et dragon, en aspect à Neptune signant la manipulation de l\'illusion collective quant à la nature de la transmutation... Fin de l\'opposition pluton mars elle-même carré aux luminaires...

A nous d'oeuvrer, responsable et lucide, dans une joie subtile renouvellée...


Dernière édition par Brena le Mer 19 Mar 2008, 13:47, édité 1 fois (Raison : en réponse à Ambre ci-dessous)
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5573
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: vague stellaire   Mer 19 Mar 2008, 13:43

Citation :
Effectivement ce coeur de la nuit du 20/21 , entre lumière solaire et Lumière en miroir de la lune est un moment important de méditation en conscience en cette porte du printemps.

Les attaques obcures pourront-être puissantes par les divers aspects astrologiques :


Carré de la lune noire, à l'axe des tête et queue et dragon, en aspect à Neptune signant la manipulation de l'illusion collective quant à la nature de la transmutation... Fin de l'opposition pluton mars elle-même carré aux luminaires...


en effet Brena...aussi faites attention à qui vous "cédez" vos énergies ce soir là!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vague stellaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
vague stellaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vague Stellaire Equinoxe-Pleine Lune 2008 Méditation mondiale pour guérir et transformer l'Humanité et la planete
» Présentation de la vague d'observation de 1954
» PREUVES INDIRECTES DE LA REALITE DE LA VAGUE BELGE
» Documents officiels sur la vague belge
» neuvième vague ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Partages-Recherches-Eveil du Soi...-
Sauter vers: