ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fréquences vibratoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Serena

avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 06/02/1961
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: fréquences vibratoires   Sam 08 Déc 2007, 23:20



Dernière édition par Serena le Mar 24 Avr 2012, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serenagaia.blogspot.com/
Serena

avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 06/02/1961
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Sam 08 Déc 2007, 23:21

Il faut que les êtres humains pensent plus sereinement pour ne plus alimenter les cataclysmes et les séismes. La date de 2012 est proche et en attendant cet avènement, nous devons nous connecter sur les forces cosmiques pour aider les hautes vibrations à s’installer. La transition est en marche, la divinité a déjà commencé à rassembler ses élus. Florence et moi-même avons ressenti l’appel en 2004 sous forme de résonance harmonique au-delà du savoir conscient. Par ce que nous vivons quotidiennement nous savons que nous appartenons déjà au monde nouveau et nous voulons partager notre expérience avec les autres. Le temps presse et nous avons compris qu’il faut aider à libérer le maximum d’êtres qui souffrent.

7 - Comment aider ceux qui souffrent Nous avons une chance extraordinaire de vivre cette période de fin de cycle qui nous basculera vers le monde nouveau, nous vivons actuellement cette expérience de résurrection tous ensembles.

Avant, pour se libérer des mémoires émotionnelles et épurer son champ électromagnétique (l’âme) il fallait un travail considérable de maîtrise mentale et de persévérance, qui pouvait durer plusieurs vies. Maintenant tout est différent pour ceux qui veulent se libérer rapidement. Actuellement, l’énergie cosmique spiritualise les fréquences terrestres ainsi que l’être humain, sa réception occasionne une transformation dans la conscience humaine.

Je vous propose de découvrir dans ce site, comment vous adapter aux nouvelles fréquences terrestres et comment accélérer votre libération émotionnelle pour évoluer rapidement vers cette nouvelle conscience spirituelle.

Par la thérapie consciente, une méthode qui accompagne le consultant dans la transformation progressive de ses conditionnements névrotiques, vers une nouvelle conscience plus active et équilibrante. Ce changement évolutif ne pourra s’effectuer que d’une manière holistique (holistique voulant dire le tout), c’est-à-dire par la compréhension du fonctionnement de la globalité de l’être avec ses quatre parties principales :

1- La conscience : se définit par la connaissance des mécanismes mentaux (l’émotionnel, le réactionnel) ; c’est aussi la pensée, le cerveau, le champ d’énergie humaine. 2- Le corps : se traduit par les sensations physiques, les somatisations, le déséquilibre hormonal ainsi que les effets de la transition 3- L’âme : c’est le champ électromagnétique qui entoure chaque être humain et dans lequel les mémoires émotionnelles sont retenues 4-

Le cœur : se définit par l’harmonie de la conscience humaine ; il est le centre transmetteur d’énergie pure. Ouvert et équilibré, lorsque les mémoires émotionnelles sont suffisamment libérées ( c’est l’absence de jugement, le développement de l’empathie - se mettre à la place de l’autre, le comprendre, l’aimer, pratiquer le pardon). La guérison d’un être humain est le résultat de la compréhension de son fonctionnement mental et de ses comportements. La connaissance transforme l’homme en un être conscient et individualisé.

1 - L'étude comportementale Tout d’abord, pour pouvoir évoluer dans la quatrième dimension, vous devez impérativement comprendre comment vous fonctionnez dans ce que nous appellerons plus tard, l’ancien monde en trois dimensions.

Vous avez deux énergies en vous. Une produite par notre mental (l'énergie mentale) et l'autre (l'énergie pure) qui provient du cosmos et se reçoit en abondance lorsque vous avez atteint la maîtrise mentale.

Vos comportements réactionnels sont sous l’influence de votre énergie mentale. Nous pouvons définir quatre principes de base dans l’étude comportementale :

1- La conscience de vos émotions dominantes, vos refoulements, vos comportements névrotiques, vos somatisations ainsi que des manifestations sensorielles provoquées par la transition. 2- La conscience de toutes vos possibilités réactionnelles et de celles de l'autre (à titre d'exemple, il est difficile d'anticiper comment sera ressentie une parole tant cela est fonction du niveau de conscience de chacun), 3- La conscience que chaque comportement est révélateur de la fixation d'une mémoire ancrée dans le passé, 4- La conscience que pour passer de l’ancien au nouveau, il y a un passage obligé, ce passage s’appelle la transition. En conséquence lorsque l’énergie lumière pénètre chacune de vos cellules elle vous spiritualise.

Un changement dans la conscience s’opère, suivi de certaines manifestations sensorielles inconnues pour vous jusque là, telles :

des douleurs physiques, des maux de tête, des sueurs nocturnes, la gorge sèche - nécessité de boire plusieurs fois dans la nuit. rêves intenses etc. Mais surtout, en élevant vibratoirement vos cellules, l’énergie pure oblige vos mémoires cellulaires émotionnelles à se déprogrammer. En se libérant, ces mémoires provoquent parfois divers désagréments, c’est une épreuve parfois pénible qu’il vous faut savoir comprendre et accepter comme une libération, pour vivre en harmonie dans cette nouvelle conscience.

Se connaître Dans notre monde en trois dimensions, nous sommes continuellement en relation avec des déclencheurs sensoriels qui, en stimulant notre système réactionnel, ont une influence sur nos comportements. Ces déclencheurs sensoriels sont multiples car les structures technologiques et sociales de notre environnement suscitent de nombreuses agressions extérieures envers nous-même : bruits, odeurs répulsives, traumatismes visuels (un accident, par exemple) qui passent par nos cinq sens. Sur le plan endogène (intérieur), il peut également s’agir d’atteintes physiques comme des blessures, des douleurs, des infections ou des virus. La pensée est aussi un vecteur de déclencheurs sensoriels (ex : la peur qu’une situation traumatisante ne se reproduise).

Tous nous servent d’informateurs en passant par nos organes sensoriels ; ils nous permettent de nous adapter au monde qui nous entoure par l’acceptation ou la protection (le refus). Ces déclencheurs sensoriels peuvent être vécus d’une manière agréable, désagréable ou neutre.

Les organes sensoriels sont reliés au cerveau émotionnel qui réagit soit par le refus, soit par l’acceptation lors de la réception de l’information externe ou interne. Par exemple, une odeur répulsive sera refusée par notre cerveau émotionnel comme expérience que l’on ne désire pas renouveler.

Pendant la transition, vous vivez toujours en trois dimensions mais parallèlement, vous entrez dans la quatrième dimension ; vous subissez les effets de la transition qui vous étaient inconnus jusque là. Vous devez apprendre à les différencier de vos somatisations et accepter leurs manifestations sensorielles pour vivre bien et évoluer rapidement, dans cette nouvelle dimension.

Un des objectifs de l'étude comportementale : le discernement Etre vigilant et savoir discerner sont des valeurs essentielles pour ne pas se retrouver dans des situations compliquées.

Il faut apprendre à fonctionner avec discernement, pour pouvoir distinguer ce que peut entendre une personne suivant son niveau de conscience et évaluer toutes ses possibilités de réactions. Tout doit être envisagé de façon à ne pas être déstabilisé lors d'une rencontre.

Chaque individu possède un niveau de conscience différent Si nous sommes quatre personnes à observer la même scène (une scène insoutenable, par exemple), nous aurons quatre versions différentes des faits. Chacun donnera sa version au regard de son mode de penser influencé par tous ses conditionnements du passé.

La première personne, dominée par la peur, vivra cette situation dans la terreur de subir à son tour la même violence. La deuxième pourra entrer en colère et exprimer de la révolte. La troisième, amatrice de spectacles à sensations fortes, par exemple, prendra du plaisir à contempler cette scène. La quatrième, d'un niveau de conscience unifiée, pourra ressentir de la peine, tant pour ceux qui la subissent que pour ceux qui en sont les auteurs, car elle sait qu'il faut être en grande souffrance (frustrations, haine refoulée) pour faire du mal à l'autre. Il s'agit donc de vous habituer à observer si votre mode de réflexion n'est pas influencé par un mauvais discernement. En effet, notre ego peut nous amener à juger une situation suivant vos peurs, vos désirs et ce qui vous arrange au détriment de la réalité. Un autre objectif de l'étude comportementale : le discernement de vos compensations. Comment compensez-vous vos frustrations ? Les compensations sont des moyens utilisés par tout être frustré pour lui permettre d'exister. Mais en aucun cas, elles ne lui procureront une quelconque assurance. L'individu va alors se façonner une personnalité à l'inverse de la sienne. Le masque pour lequel il optera dépendra de l’intensité de sa frustration.

Prenons comme exemple un grand timide. Il va endosser une carapace impénétrable. C’est une résistante qu’il présente à l’entourage et qui lui donne l’impression d’être inapprochable. Par cette allure suffisante, il ne fait que masquer ses peurs et sa timidité maladive.

L’étude comportementale va vous permettre de discerner et de concevoir que vos compensations sont toutes des frustrations déguisées, qui n’apportent que des tourments supplémentaires.

L'étude comportementale vous aide à vous adapter aux comportements des autres. Vous devez apprendre à écouter les autres pour améliorer les relations, repérer leurs manipulations, informer au lieu d'attaquer et prendre conscience que vous cherchez en vain à changer les autres pour qu'ils répondent à vos attentes.

2 - L'Esthésiologie Les principes de base de l'esthésiologie : 1- La maîtrise émotionnelle et réactionnelle par la non réaction. 2- Différencier les sensations dont l’origine vient de l’émotionnel et la somatisation des sensations ressenties par les effets de la transition (l’étude de la sensorialité multiple) 3- Apprendre à se transmettre l’énergie pure L’esthésiologie va nous permettre de comprendre et vivre en acceptation avec ce qui se manifeste dans notre structure physique durant cette période de transition que nous vivons actuellement.

Nous savons que le champ magnétique de la terre baisse considérablement et de ce fait, celui de l’être humain. Nous transitons d’un stade où le champ magnétique de la Terre était très élevé avec une fréquence basse (ce qui retenait l’homme dans l’émotionnel) pour descendre progressivement vers le point zéro, là où le champ magnétique sera au plus bas et qui permettra à la Terre de vivre avec des fréquences plus élevées et à l’homme de se spiritualiser.

Depuis des millénaires, nous vivions dans l’espace à trois dimensions (tout ce qui se voyait) : longueur, largeur et profondeur mais, en même temps, dans un champ magnétique très élevé et une fréquence de la Terre très basse, ce qui ne permettait qu’une seule alternative à l’être humain : vivre dans la conscience émotionnelle.

La conscience émotionnelle est limitée par la vision réductrice de notre cerveau filtre. C’est le domaine du contrôle mental avec ses masques interchangeables, l’analyse constante et la dualité.

Actuellement, le champ magnétique baisse et la fréquence de la terre s’élève, ce qui nous permet d’évoluer vers un espace-temps à vibrations supérieures : la quatrième dimension. Derrière la longueur, la largeur, la profondeur visible, il y a l’invisible : le temps qui lui, ne se voit pas mais se ressent. Bien que l’individu ait encore besoin de l’espace à trois dimensions pour transiter vers la quatrième, l’être humain, dans cette nouvelle dimension, dépasse les limitations occasionnées par le cerveau filtre. Il a accès à des informations plus subtiles par l’énergie lumière qui se manifeste par un changement vibratoire au niveau de la cellule, dans tout le corps et également par une nouvelle conscience. L’intuition se développe, les pensées se concrétisent plus rapidement, l’empathie remplace la rancœur et la vengeance.

Comme le champ magnétique de l’être humain baisse de la même manière que celui de la terre, cela génère un changement dans la conscience et un nouveau fonctionnement universel. Les mémoires émotionnelles retenues n’ont plus le même espace qu’avant, elles restent confinées dans un champ magnétique qui devient de plus en plus restreint. L’énergie lumière, en spiritualisant la cellule, oblige ses mémoires à se déprogrammer ; elles ne peuvent pas s’évacuer directement dans le cosmos et doivent subir une « dé création » par le mental puisque l’homme vit encore en trois dimensions. Ces mémoires, en ressurgissant dans la conscience, provoquent des désagréments, des sensations désagréables, de l’irritabilité et la résurgence de souvenirs douloureux qu’il faut accepter comme une libération.
Revenir en haut Aller en bas
http://serenagaia.blogspot.com/
Serena

avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 06/02/1961
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Sam 08 Déc 2007, 23:26

L’esthésiologie
va nous permettre de mieux vivre ce processus de transition, en
accélérant la déprogrammation des mémoires cellulaires et en vivant en
conscience cette libération émotionnelle. Pour cela, il est
indispensable de bien connaître votre fonctionnement actuel, en trois
dimensions.

Vos angoisses, vos émotions et vos pensées négatives
se traduisent toujours au niveau du corps par des somatisations
(sensations physiques), avec plus ou moins d’intensité suivant les
déclencheurs en présence. L’esthésiologie va vous permettre de
maîtriser, transformer, gérer vos émotions ainsi que certains troubles
du comportement, soulager et guérir vos maladies psychosomatiques ; de
prendre également conscience de l’intensité de votre système
réactionnel qui est différent selon chaque individu.

Il s’agira
dans une première étape, de travailler impérativement sur la maîtrise
de vos réactions. Par la suite, vous saurez rapidement faire la
différence entre les désagréments sensoriels liés aux excès d’hormones
(somatisation) de ceux liés à la réception de l’énergie pure pendant la
transition.

Le but principal sera la maîtrise du mental par la
non réaction afin d’équilibrer le passage d’excès d’hormones dans le
cerveau émotionnel. Cet excès d’hormones entraîne un déséquilibre du pH
sanguin qui s’avère aussi déséquilibrant pour le corps quand il est
trop acide ou trop alcalin. L’acidité s’évalue de 7 à 0, l’alcalinité
s’évalue de 7 à 14, la neutralité étant 7. Nous savons maintenant que
l’émotionnel et le stress prolongé ont une incidence sur ce
déséquilibre acide alcalin qui provoque toutes sortes de maladies
psychosomatiques, comme les douleurs physiques, la transpiration
excessive, la dépression, l’arthrose, la perte des cheveux, la fatigue
chronique, etc. La maîtrise mentale permettra la neutralité (pH7) et
ainsi, la réception de l’énergie lumière, ce qui provoquera un
changement vibratoire à la cellule et accélérera la déprogrammation des
mémoires cellulaires. Lorsque votre esprit sera suffisamment maîtrisé
par la pratique de la non - réaction vous pourrez facilement
reconnaître les désagréments sensoriels associés à la libération des
mémoires cellulaires, les manifestations sensorielles provoquées par la
transition comme : légère oppression au sommet de la tête dues à la
réception de l’énergie pure, suivie de sensations subtiles (béatitude)
ou sensations de picotement et de gène à la gorge, provoquées par
l’accélération de la rotation des chakras, gorge sèche etc. et les
différencier des sensations qui se manifestent par vos somatisations .

L’objectif
est de créer un moi conscient de la réalité dans une conscience
unifiée, par une technique basée sur la maîtrise réactionnelle (la non
réaction) et en transformant progressivement l’habitude réactionnelle
en conscience active. L’esthésiologie prend en compte l’importance du
ressenti sensoriel (ressentir sans réagir).

C’est l’étude permanente de la sensorialité multiple. Deux possibilités de pratique de la (non réaction) :

La
méthode de base dite classique La méthode de base servira à s’initier
au lâcher prise et à vivre les évènements dans l’acceptation. C’est la
répétition de la pratique qui va permettre progressivement la maîtrise
du mental et rester de plus en plus longtemps dans la zone de l’espace
libre. C’est par cette zone que l’on reçoit l’énergie lumière et que
l’on connaît le silence et la paix totale.

La technique de maîtrise instantanée

Cette
technique permet de maîtriser immédiatement la réaction amplifiée dans
les situations de peurs paniques, de fortes émotions primaires, de
troubles obsessionnels compulsifs, etc. Lorsqu un déclencheur provoque
une violente réaction, suivie d’une émotion, il s’agit de maîtriser
l’émotion par la respiration neutralisante. Quand nous arrivons au
stade de la maîtrise mentale, la phase d’épuisement réactionnel
commence alors.

Une concentration sur le ressenti sensoriel
s’impose pour connaître l’apaisement total du mental, ce qui instaurera
un nouveau mode de penser. Rééquilibrer le mental par la respiration
neutralisante sera la base de la maîtrise instantanée. La respiration
commencera par un effort respiratoire soutenu puis, progressivement,
lorsque le contrôle mental aura permis de retrouver l’équilibre
psychique, on pourra adopter une respiration plus naturelle avec
suppression de tout effort respiratoire, tout en poursuivant sa
concentration. Ce contrôle de la respiration peut s’appliquer à toutes
manifestations réactionnelles.

Comment ressentir une émotion
dans l'acceptation ? Après la respiration neutralisante lors d’une
émotion incontrôlable, ressentir, c’est-à-dire vivre intérieurement
l’émotion et ne plus faire qu’un avec elle, permet de devenir l’émotion
elle-même. De cette manière, on ne peut ni la refuser, ni entrer en
réaction contre elle ; ainsi va-t-elle s’épuiser progressivement.

On
peut alors se questionner par rapport à la réalité de l’origine de
l’émotion qui disparaît parce qu’elle n’a aucune existence réelle. Elle
ne vit que par notre création mentale et notre réaction. En supprimant
l’habitude réactionnelle, l’émotion ne peut plus se créer.

Comment se crée l'émotion et comment la neutraliser ? Toute émotion a besoin d'un déclencheur pour exister.

La création d'une émotion et de sa mémoire se fait en cinq étapes indissociables :

La première étape : la perception La conscience entre en contact avec un déclencheur extérieur ou intérieur.

Tout
ce qui nous entoure fait office de déclencheur. Les déclencheurs
extérieurs sont multiples. Ils entrent en contact avec la conscience
par les organes des sens qui sont l'oeil (une scène insoutenable),
l'oreille (un bruit particulier), le nez (une odeur répulsive), le goût
(une certaine amertume) et le toucher (une matière spécifique). Les
déclencheurs intérieurs sont le corps (une douleur) et la pensée (un
événement du passé qui ressurgit).

La deuxième étape :
l'évaluation L'information passe par le thalamus qui la transmet au
néocortex pour une évaluation suivant les mémoires du passé.
L'inconscient reconnaît : il a déjà enregistré des millions de scènes
similaires. La troisième étape : la sensation Les scènes sont reconnues
comme agréables ou désagréables selon l'évaluation faite précédemment.
Il s'en dégagera une certaine sensation. La quatrième étape : la
réaction (l'émotion) C'est la phase la plus importante.

L'évaluation
de la sensation est ensuite transmise au cerveau limbique. L'amygdale
déclenche une réaction par rapport à cette sensation, et un excès
d'hormones, venu des glandes surrénales, se libère dans le sang en
réponse à la stimulation nerveuse. Pour l'émotion agréable (ex: coup de
foudre), c'est la dopamine, associée à d'autres hormones, qui sera en
excès ; pour l'émotion désagréable (ex: frayeur), c'est l'adrénaline et
la noradrénaline, associées à d'autres hormones, qui seront en excès.
Cet excès d'hormones va perturber le fonctionnement de certains organes
et modifier le comportement psychologique de l'individu en induisant un
comportement réactif comme la colère, l'attaque, la peur, la fuite, etc.

La
cinquième étape : la multiplication réactionnelle (somatisation) Dans
le cas de la scène insoutenable, par exemple, la réaction émotionnelle
va retenir la scène tant que l'individu restera dans la vision de la
situation du déclencheur extérieur. Il y a alors multiplication et
amplification de la sensation qui devient la somatisation. Cette
somatisation pourra se manifester alors par des douleurs abdominales ou
un étouffement lors de peurs paniques, etc. Au final, la phase
d'épuisement réactionnel Lorsque l'individu n'est plus en contact avec
le déclencheur réactionnel, arrive alors la phase d'épuisement
réactionnel. Les hormones vont progressivement s'éliminer dans le sang.
Les sensations vont commencer à être moins perturbantes et la
conscience va se rééquilibrer progressivement. Un nouveau mode de
penser suivi d'un autre comportement vont se mettre en place. Schéma
positif pour la maîtrise émotionnelle (la non réaction) : Accélérer la
phase d’épuisement réactionnel La respiration neutralisante stoppe la
multiplication (la somatisation) et induit le calme mental (en
accélérant la phase d'épuisement réactionnel). La non réaction,
c'est-à-dire l'acceptation de l'émotion et la concentration sur le
ressenti des sensations émotionnelles, va conduire à la phase
définitive d'épuisement réactionnel entraînant l'élimination
progressive des hormones dans le sang. Les sensations deviennent alors
de moins en moins perturbantes. Suivant les cas, on peut aussi employer
la pensée sécurisante, comme par exemple dans le cas d'une peur
panique, se répéter : « je suis dans l'imaginaire, j'attends la réalité
».

La conscience, en se rééquilibrant progressivement, va mettre
en place un nouveau mode de penser. Nos réactions émotionnelles sont
toujours mémorisées ! Chaque fois qu’il y a réaction, il y a mémoire.
La mémoire est une impression dans la conscience qui peut rester gravée
à long terme. Selon l’intensité du système réactionnel de chacun, une
mémoire peut se refouler constamment. Cette multiplication forme un
conditionnement qui influence nos comportements : ex : une peur, peut
évoluer en phobie et être accompagnée de comportements d’évitement.
Nous pouvons donc considérer le cerveau émotionnel comme un encodeur de
mémoires.

Le principe du refoulement Lorsque nous retenons un
événement en mémoire, il se passe un phénomène extraordinaire : la
mémoire refoulée ressurgit naturellement pour se libérer et se
déprogrammer. Ce processus s’appelle « l’abréaction », mais l’habitude
réactionnelle refoule à nouveau cette mémoire dans l’inconscient.

Effectivement,
le terme « extraordinaire » n’est pas exagéré : nous pouvons donc nous
libérer de nos mémoires du passé si nous maîtrisons notre habitude
réactionnelle et laissons les mémoires s’évacuer. C’est le refoulement
qui nous rend prisonnier de notre passé. Lorsque l’on a atteint la
maîtrise réactionnelle, le fait de rester continuellement en non
réaction et de recevoir l’énergie pure va nous permettre d’arrêter le
refoulement. Comme les mémoires ne sont plus retenues, l’inconscient
peut alors se libérer. Après les premières mémoires déprogrammées, de
nouvelles informations s’installent dans nos cellules qui se
spiritualisent ; elles nous conduisent au bien-être, à la connaissance,
à la neutralité face aux événements. Progressivement, toutes les
situations réactionnelles se vivront avec moins d’intensité
sensorielle, ce qui nous permettra d’évaluer la progression de notre
travail déjà effectué en non réaction et lâcher prise. Retenez que vous
êtes continuellement en réaction vis-à-vis de vos sensations physiques
provoquées par vos excès d’hormones ou par les effets de la transition.
En ressentant, vos sensations sans les refuser, elles vous serviront
d’outil pour parfaire votre non réaction et ainsi maîtriser votre
cerveau émotionnel. Rester dans la zone de l’espace libre de manière
répétitive, avec des phases de plus en plus longues, sera l’objectif à
atteindre pour changer votre plan de conscience en trois dimensions et
évoluer vers la quatrième dimension, état ou vous canaliserez
constamment l’énergie lumière.

L’esthésiologie va vous aider à
préparer les voies pour passer de l’ancien, au monde nouveau. Apprendre
à transmettre l’énergie pure Lorsque l’individu a réussi à maîtriser
son habitude réactionnelle, il ressent que ses chakras sont ouverts et
équilibrés. Il lui est alors possible de canaliser l’énergie pure pour
se la transmettre et accélérer ainsi sa propre déprogrammation
cellulaire. Il épure ainsi son champ magnétique. Lorsqu’il maîtrise
totalement cette réception d’énergie pure, il peut alors la transmettre
aux autres pour les aider à apaiser leurs souffrances physiques et
morales, les aider à déprogrammer leurs mémoires émotionnelles et les
aligner aux nouvelles fréquences terrestres.

Vous transmettre
fréquemment l’énergie pure et pratiquer constamment la non réaction, va
vous permettre d’accélérer votre processus de libération émotionnelle
durant cette époque de la transition. Si vous évacuez le maximum de
mémoires émotionnelles pendant cette période, il vous sera plus facile
et moins pénible de vivre l’abréaction totale lorsque le moment sera
venu. Par votre travail de non réaction vous devenez les bâtisseurs du
nouveau monde, la conscience collective a besoin d’énergie pure pour
stopper les forces dévastatrices. N’oublions pas que tout se jouera par
votre libre arbitre. La transition est inévitable mais vous avez la
possibilité, grâce à vos pensées positives de modifier les événements
futurs.

Comment utilisez-vous votre pensée dans le monde en
trois dimensions ? La conscience universelle interpénètre toutes les
choses existantes. Cet espace est subtil vibratoirement. Elle
représente la manifestation de la divinité. Dans la conscience
universelles il existe une infinité de pensées, d’ondes vibratoires et
d’informations qui ne peuvent se perdre, c’est le fameux livre des
annales akachiques dont parle la tradition. Comment s’exprime la pensée
? La conscience humaine (le subjectif) est en dualité avec la
conscience émotionnelle (le mental).

La conscience humaine
englobe tout, Il faut admettre l’hypothèse qu’elle serait associée à un
champ de matière différente de celle que l’on connaît actuellement et
que l’on pourrait nommer champ d’énergie humaine. Elle garde en mémoire
les différentes expériences des incarnations antérieures. De nature
divine, elle provient directement de la conscience universelle. La
conscience humaine serait une association de mémoires de sensations, de
pensées, d’un mental, d’un champ électromagnétique et d’un champ
d’énergie subtile. C’est par la conscience que l’homme construit sa
vision du monde ; la conscience est multiple, elle s’évalue à plusieurs
niveaux qui correspondent à l’évolution de chaque individu.

Dans
le processus d’évolution de chaque être humain, la conscience
fonctionne par une ouverture à la connaissance ; à cette étape-là, nous
pouvons recevoir une énergie plus subtile : l’énergie pure.

La
conscience émotionnelle : c’est le mental qui, par la création des
émotions, des somatisations, des mémoires à long terme, celles-ci ayant
en effet acquis l’expérience animal de par l’évolution, a hérité du
cerveau émotionnel. Ce qui fait de l’homme, un être capable de se
comporter comme un animal lorsqu’il est sous l’emprise de ses pulsions
dévastatrices. Enfin, c’est par l’ego, avec ses masques
interchangeables, que l’individu adopte pour paraître en société
suivant les situations.

Les deux consciences, humaine et
émotionnelle, possèdent le pouvoir de créer des images mentales mais,
dans le monde en trois dimensions, l’homme est trop souvent dominé par
les créations aliénantes de la conscience émotionnelle.

Lorsque
vous aurez réussi à acquérir la maîtrise de votre mental par la non
réaction, vous commencerez à entrer dans la quatrième dimension. Vous
ne devrez plus laisser votre conscience subjective accepter les
suggestions de votre conscience émotionnelle. La conscience subjective,
par son influence spirituelle, doit guider vos pensées et vos actes, au
lieu d’être constamment l’esclave de vos peurs et de vos pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
http://serenagaia.blogspot.com/
Serena

avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 06/02/1961
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Sam 08 Déc 2007, 23:28

Comment se véhiculent les pensées ?

Par association d’idées

Les pensées de même nature s’attirent tout comme les personnes qui ont le même mode de pensée.

Par attraction

La
pensée positive attire des résultats positifs, la pensée négative amène
des résultats négatifs. Nous attirons les événements suivant notre mode
de pensée.

Par projection

La conscience humaine (le
subjectif) envoie des pensées d’amour qui peuvent apaiser les
souffrances d’autrui et aussi contrecarrer les énergies dévastatrices
terrestres.

Lorsqu’elle pense négativement, la conscience
émotionnelle résonne sur l’organisme par des sensations désagréables
pouvant créer des maladies. On ne peut pas toujours dire ce que l'on
pense vraiment mais le corps, lui, l’exprimera.

La pensée est
une énergie qui véhicule des vibrations subtiles lorsqu’elles sont
spirituelles, denses lorsqu’elles sont mentales et négatives. C’est
pourquoi, nous baignons dans un océan de vibrations négatives car
l’humanité a tendance à penser plus négativement que positivement. Une
pensée d’amour sera donc en harmonie avec la conscience universelle.
Profitez du changement vibratoire de la quatrième dimension qui
accélère la réalisation des pensées.

Comment pouvez vous
utiliser la pensée positive ? Lorsque vous travaillez par la non
réaction pour maîtriser votre conscience émotionnelle, votre conscience
subjective peut s’exprimer librement et influencer la pensée jusqu'à sa
réalisation.

Penons l’exemple suivant : Une personne est
atteinte d’une phobie (peur des araignées), l’araignée est le
déclencheur de sa peur. La conscience émotionnelle s’exprime par la
réaction et la somatisation, il y a rejet et refus de connaître
l’animal dans sa réalité.

Comment transformer cette phobie ? La
pratique de la non réaction va déconditionner la peur de cet animal par
son action répétée.

Concevoir l’ignorance face au comportement de cet animal (connaître l’animal).

Découvrir
que cet animal n’a rien de répugnant, mais que la peur qu’il occasionne
est une création de la conscience émotionnelle, qui va transformer la
vision négative de cet animal en réalité.

La pensée positive intervient

La
conscience subjective va parler à la conscience émotionnelle. En la
raisonnant elle lui envoie cette pensée positive : cet animal n’a rien
d’abject, c’est une création de mon mental qui me le fait voir
répugnant.

La répétition va soutenir cette pensée positive
jusqu'à ce qu’un nouveau conditionnement s’installe : la vision
consciente de cet animal dans sa réalité.

Vous pouvez employer
la pensée positive à des fins thérapeutiques, mais uniquement quand la
conscience émotionnelle est maîtrisée d’une manière acceptable sinon,
vous projetterez vos pensées associée à toutes vos émotions et
conditionnements non résolus. Dans ce cas la conscience subjective
utilise la concentration pour diriger la pensée ; elle projette
l’énergie subtile vers la personne désirée *

* Dans mon livre,
je relate l’expérience du lama tibétain qui avait transformé par un
regard pénétrant, le doute injustifié que j’avais à son égard.

«
Demandez et vous recevrez disait Jésus » C’est une vérité, mais
j’ajouterai qu’elle dépend du destin, des karmas et de la conscience
émotionnelle de chacun.

Dans le monde en trois dimensions, la
demande peut passer par une leçon de vie pour parfaire votre évolution.
Votre demande sera entendue mais c’est la parcelle divine qui est dans
votre conscience subjective qui décidera ce qui est bon pour votre
évolution. Ex : vous demandez intérieurement à la conscience
universelle la réalisation d’un projet et à la place vous recevez une
épreuve. Il ne faut pas le voir comme une erreur d’aiguillage de la
part de la conscience universelle mais, accepter plutôt que quelque
chose dans votre comportement entrave le projet. Une fois la leçon de
vie bien comprise (qui peut parfois être pénible à vivre) l’obstacle se
lèvera et la réalisation du projet se fera (je l’ai vécu
personnellement).

Maintenant que nous sommes dans le monde
unifié de la troisième et quatrième dimension, le temps s’accélère,
tout devient plus rapide pour ceux qui ont commencé à faire le saut,
consciemment, dans la quatrième dimension. Il faut moins de temps pour
qu’une pensée se réalise, un projet n’a plus besoin d’être soutenu par
une volonté sans faille, ceux sont les conséquences de la transition.

Comment
s’exprimera la pensée dans la quatrième dimension, au point zéro ? Au
point zéro le champ magnétique de la terre étant presque nul, en toute
logique, ceux qui auront réussi le passage se retrouveront avec un
champ électromagnétique beaucoup plus subtil. Leurs pensées ne seront
plus associées aux mémoires émotionnelles, elles seront absentes de
tout jugement et de projection égocentrique, elles deviendront donc
claires et transparentes.

Un image crée dans la conscience est
une matrice qui relie à la représentation désirée. La conscience
subjective pourra s’adresser à la grande conscience universelle, cette
image sera réalisée presque instantanément car la grande conscience
universelle renvoie précisément tout ce qu’il lui a été envoyé.

Et
dans la cinquième dimension ? Ensuite quand l’être humain entrera dans
la cinquième dimension les pensées se réaliseront instantanément par le
pouvoir appelé < précipitation> qui constitue la plus haute forme
de la création. Les différentes applications de l'esthésiologie
L’esthésiologie est efficace pour remédier à toutes sortes de phobies
et de troubles du comportement comme les : Phobies sociales Phobies
spécifiques Agoraphobies Troubles paniques Troubles obsessionnels
Troubles d'anxiété de séparation Troubles anxieux généralisés Troubles
obsessionnels compulsifs etc. L'esthésiologie et la dépendance La
dépendance est un syndrome par lequel le plaisir devient une exigence
supérieure. L’état de dépendance apparaît progressivement avec la
répétition de cet état. Dans sa forme extrême, il se caractérise par un
besoin incontrôlable du plaisir qui pousse le sujet à sa recherche
compulsive.

Par réaction, tout plaisir donne naissance à des
sensations de déplaisir, qui se ressentent progressivement après
l’effet euphorisant du plaisir. Ce déplaisir devient aussi intense que
l’état d’amplification du plaisir. Elle pousse le sujet à rechercher de
nouveau le plaisir pour interrompre l’état aversif et ainsi se crée la
dépendance.

L’esthésiologie vous aidera à maîtriser vos émotions
anxiogènes dominantes, lorsqu’elles auront été discernées par l’étude
comportementale. Elle sera aussi efficace pour les personnes atteintes
de certaines maladies, comme la dépression, la psychose
maniaco-dépressive, la psychose paranoïaque.

L’insomnie et
l’esthésiologie L’esthésiologie est efficace pour la personne atteinte
d’insomnie. Elle a souvent pour cause principale, un état constant de
réaction amplifiée. Au lieu de réagir en refusant les insomnies, on se
servira de la situation comme moyen de travail intérieur.
L’esthésiologie et le contrôle de la pensée L’esthésiologie est
efficace pour maîtriser les pensées obsédantes.

A l’origine de
chaque maladie psychosomatique, il y a l’émotion. Tout va se passer au
niveau émotionnel et plus particulièrement par notre système
réactionnel. La somatisation est un refus incessant d’une situation ou
d’un événement. On peut arrêter une somatisation par l’acceptation de
ce qui se manifeste. Nous savons que l’acceptation, c’est la non
réaction. En pratiquant la non réaction, on stoppe la réaction, la
multiplication et la somatisation. Par cette action, la somatisation va
progressivement disparaître. Pour obtenir une guérison totale, il
faudra transformer la cause de l’événement douloureux en adoptant un
nouveau mode de penser.

3 - L'énergie pure Il nous faut admettre
l’hypothèse suivante : la conscience humaine serait associée à un champ
de matières, différent de ce que l’on connaît actuellement et que l’on
pourrait nommer champ d’énergie lumière. La conscience humaine est
multiple, elle comporte plusieurs paliers qui correspondent à
l’évolution de chaque individu. Dans le processus d’évolution de l’être
humain, elle fonctionne par l’ouverture à la connaissance, laquelle
permet de recevoir l’énergie pure par les centres énergétiques d’une
manière progressive.

La vision réductrice de l’homme ne lui
permet d’entrevoir qu’une réalité basée sur un monde sous lumineux dont
le cerveau fait office de filtre. Ce cerveau filtre nous réduit à vivre
avec des limites. Nous concevons un monde et une réalité qui ne sont
que le reflet de nos propres désirs puisqu’ ils sont retenus par notre
système réactionnel. Ce que nous appelons réalité, n’est en fait qu’une
vision de l’extérieur, évaluée par nos organes sensoriels et notre mode
de penser réducteur. Prenons comme exemple le fait de toucher un tissu
de velours : la perception sensorielle va évaluer le tissu comme
agréable au toucher. Elle fait abstraction de la constitution du tissu
et de toutes les composantes de la structure atomique du tissu, formé
de particules élémentaires en mouvement. Nous ne percevons donc qu’une
information limitée (la douceur). Le reste ne suscite ni information,
ni évaluation. C’est ainsi que l’homme voit la réalité et qu’il
fonctionne, dans l’univers sous lumineux. Mais la réalité de la
conception universelle est tout autre. Il y a trois visions différentes
de l’univers et de leur espace-temps :

L'univers humain sous
lumineux composé de particules élémentaires (les bradions) allant moins
vite que la lumière. L'univers des luxons, particules allant à la même
vitesse que la lumière comme les photons. L'univers super Iumineux
composé par les tachyons, particules élémentaires dépassant la vitesse
de la lumière (c'est une énergie qui est supposée être associée au
champ de matière connue actuellement dans la conscience humaine).
L'énergie pure est une force vitale qui vient de l'univers super
lumineux, on l'appelle aussi lumière ou énergie universelle. Chez les
orientaux, elle est appelée prana , ch'i, ki.

Cette force vitale
maintient l'ordre et l'harmonie dans la matière. Elle vivifie les
cellules et tonifie le corps physique. Associée à ce dernier et aux
champ électromagnétique, elle forme le champ d'énergie humaine.

L'ego
de chaque être humain joue un rôle important dans la réception de
l'énergie pure. Le système réactionnel, en produisant sa propre
énergie, l'énergie mentale, bloque la réception de l'énergie pure si
l'individu est constamment dans un état réactionnel, en déséquilibrant
les chakras, eux-mêmes reliés directement aux glandes endocrines.

Comment
se reçoit l'énergie pure ? L'énergie pure emprunte plusieurs moyens
pour se manifester : Les centres énergétiques (les chakras) lorsqu'ils
sont ouverts et équilibrés La phase où l'on est dans l'espace libre
lors de la non réaction Le champ magnétique quand il s'épure des
mémoires émotionnelles le chemin de l'empathie qui se manifeste lorsque
l'être réussit à maîtriser le cerveau émotionnel.

Les récepteurs
d'énergie pure sont reliés aux glandes endocrines. La quantité
d'énergie reçue est équivalente au degré de l'évolution de la
conscience. Plus nous évoluons, plus notre champ magnétique s'épure et
plus nos récepteurs d'énergie s'ouvrent et permettent à l'énergie pure
de passer.

Comment peut se transmettre l'énergie pure d'être humain à être humain ?

Elle
se transmet par un être humain qui la canalise par ses centres
énergétiques ouverts, et que l'on appelle "Canal". Ce peut être un
guérisseur énergéticien, un thaumaturge, mais aussi toute personne
ayant maîtrisé son système réactionnel et dont les chakras sont
ouverts. Selon nous, l'énergie pure canalisée aurait sa propre
intelligence qui puiserait dans les particules de l'univers, celles qui
correspondent au besoins physiques ou moraux, de chaque individu. Lors
du contact avec l’énergie pure, la cellule reçoit les informations par
de hautes vibrations supérieures. L’énergie pure tonifie, vivifie les
cellules et tout le corps physique. Elle rééquilibre les zones où il y
a blocage énergétique, telle une tension sur le corps due à une
réaction passée. Elle relâche les tensions musculaires et rééquilibre
les glandes endocrines. De plus, en inondant le champ magnétique,
l’énergie pure libère les mémoires émotionnelles (c’est l’abréaction,
ou la déprogrammation cellulaire émotionnelle). Lors d’une transmission
massive, elle inonde le système réactionnel ainsi que tous les neurones
et les cellules du corps, ce qui provoque un relâchement total et un
apaisement pouvant aller jusqu’à la béatitude. C’est une sorte
d’anesthésie du cerveau émotionnel.

Pendant ce passage de la
transition, l’énergie lumière se vit comme une résurrection pour tous
ceux qui la reçoivent. Grand nombre d’êtres humains vivant actuellement
dans le monde en trois dimensions, ignorent qu’ils ont commencé à vivre
dans la quatrième dimension. Ils ne peuvent imaginer le cadeau
extraordinaire que nous offre la création. A nous d’en être conscient
et d’en profiter pour connaître la libération. Vivre avec un champ
magnétique restreint et des fréquences terrestres élevées, permet à
tout être humain l’accès direct à la libération de son inconscient.
Votre libre arbitre vous laisse le choix de refuser et refouler cette
libération émotionnelle, de rester dans l’ancien monde avec toutes les
conséquences négatives que cela entraîne, ou d’accepter cette
délivrance pour y vivre l’expérience de l’unité. Vivre l’unité, c’est
vivre avec une nouvelle conscience où la séparation entre le conscient
et l’inconscient n’existe plus. Pendant cette résurrection (passage de
l’ancien monde au nouveau), les hautes fréquences de l’énergie lumière
spiritualisent votre conscience. Votre structure biochimique et votre
ADN se modifient. Vous vous libérez de vos peurs et de vos pulsions.
Vos pensées se réalisent presque instantanément, votre intuition se
développe, vous vivez dans l’absence de jugement. Vous pratiquez le
pardon, vous êtes amour et compassion, vous connaissez le ravissement
et vous ne vous réincarnerez plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://serenagaia.blogspot.com/
emma



Féminin
Poissons Chat
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 24/02/1951
Age : 66
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : Lecture, musique, vélo,cinéma
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Mar 01 Jan 2008, 18:16

Wow!!! Merci

Vous parlez de votre livre et j'aimerais si possible avoir le titre afin de me le procurer.... Je cherchais justement une lecture non banale et qui allait nourrir mon âme...

Je dois vous dire que j'avais reçu cette compréhension mais je n'arrivais pas à placer toutes les pièces de puzzle ensemble... mais en lisant votre message j'ai vraiment compris la vraie motivation de mes actions dérangeantes...

Merci encore et bonne continuité

Gisèle
Revenir en haut Aller en bas
Serena

avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 06/02/1961
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Jeu 03 Jan 2008, 03:24

Bonjour Gisèle,

Après quelques recherches infructueuses sur le net,
je ne peux que te diriger sur le site de gilles Sinquin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(il semble qu'il ait plus écrit sous forme de textes)

J'ai trouvé aussi ceci:Sinquin, Gilles. Auteur
L'espoir de guérir par l'esthésiologie [Multimédia multisupport] : la méthode pour s'aider soi-même / Gilles Sinquin ; Franck Nabet, comp. ; Gilles Sinquin, voix. - Lormont : Bois fleuri éd., 2004. - 1 livre (231 p.) ; 21 cm. 1 disque compact.
Bibliogr. p. 229-230. - DLM-20050425-758. - ISBN 2-9522975-0-9 : 25 EUR. - Code à barres : 9782952297509.
Thérapie comportementale
Somatisation
Thème(s) : Psychologie
Genre(s) : enregistrement parlé, édition commerciale

Bien à toi,et très bonne année!
Serena.


:898:

Revenir en haut Aller en bas
http://serenagaia.blogspot.com/
Morgane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 141
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: L'ascension MAINTENANT est possible !   Mar 08 Avr 2008, 09:38

Bonjour tout le monde !

Partage d'un lien vers le site d'une amie médium qui étudie l'ascension, l'évolution de la Terre et de l'humanité depuis des années. Sa conclusion d'aujourd'hui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui voudraient savoir comment elle en est arrivée là, descendre dans "catégories", à droite, pour accéder aux anciens posts.
Je débats là-dessus avec elle depuis un an à peu près, et j'ai reçu la même chose en canalisation de mon Moi divin et du Soi divin de ma FJ.

Biz à tous
Morgane

:114:
Revenir en haut Aller en bas
kernoa



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 461
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 69
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Mar 08 Avr 2008, 10:59

IL NE FAUT PAS CÉDER A LA PANIQUE.

AVERTISSEMENT
J' exprime ici une opinion soumise par ma conscience qu'il appartiendra au lecteur de soummettre sur le métier de leur propre vécu;

La grande Loi de Progression s'adresse à tous et chacun d'entre nous aura la possibilité de choisir.

Les forces de l'Ombre ne sont pas toutes puissantes. Elle ne peuvent qu' hypnotiser, séduire, mais leurs actions sont inopérantes sur notre conscience.

Les calendriers sont règlés par la ronde des astres, observée calculée par les astronomes et astrologues et astrophysiciens depuis des millénaires. Tout ce recoupe donc.
Il est possible que nous soyons en 2013 d'un point de vue HUMAIN seulement, pas d'un point de vue céleste nous sommes en 2008 et le rendez-vous aura lieu dans quatre ans.

L'Ascension sera proposée en TEMPS VOULU à celles et ceux qui autont fait le silence dans leur tête pour écouter leur coeur et entendre la petite voix si mélodieuse de leur conscience.

N'oublions pas que les victimes des forces de l'Ombre sont consentantes hypnotisées par les désirs matériels de possession et de pouvoir.
Pour ignorer les avertissements de leur conscience, les êtres séduits par Satan recherchent l'ivresse que procure une activité acharnée, les produits psychotropes et fuient comme al peste tout instant de repos.

Mais n'oublions pas également que tout ce que l'Huamin construit dans ce continuum espace-temps est soumis à la loi des cycles du naître, croître et renaître et donc les possessions matérielles comme nos pouvoirs politiques ou économiques sont éphémères.

Quand les consciences des hommes auront assimilé ces données, il n'y aura plus rien à craindre.

Pour finir, les forces de l'Ombre disposent pour communiquer avec les pauvres être que nous sommes des même canaux de communication que les forces de la lumière. Notamment les rêves.

Même les messages de Celia Fenn doivent se soumettre au crible de votre conscience et de votre coeur.

Ce message m'est inspiré par mon coeur après plus de 40 ans de questionnements et de recherche de la Vérité.

Comme toujours en bas monde, ce message est soumis à la loi de l'évolution que ne manqueront pas de provoquer vos observations personnelles, lesquelles ont attendues avec joie.

Bons vents à toutes et tous.
Kernoa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4286
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 52
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Mar 08 Avr 2008, 11:30

Bonjour Kernoa,


une observation personnelle alors:

Citation :
N'oublions pas que les victimes des forces de l'Ombre sont consentantes hypnotisées par les désirs matériels de possession et de pouvoir.
Pour ignorer les avertissements de leur conscience, les êtres séduits par Satan recherchent l'ivresse que procure une activité acharnée, les produits psychotropes et fuient comme al peste tout instant de repos.


Certaines personnes ont aussi tellement été traumatisées dans leur enfance qu'elles recherchent le secours de psychotropes pour échapper un bref instant à leurs angoisses et à leurs maux physiques (car les traumatismes psychologiques se somatisent, puis finissent par inscrire des dysfonctionnements purement physiologiques).

Ces mêmes personnes traumatisées seront certainement "hypnotisées" au départ par toute cette souffrance non résolue au fond d'elles.

Elles pourront aussi vouloir défendre l'argent, non pas pour la richesse ou le pouvoir qu'il apporte, mais pour la sécurité qui consiste à pouvoir en faire ce qu'on veut, sans qu'autrui ne vienne contrôler ce qui en est fait.

Pour des personnes qui ont des problèmes de comportements en raison de sévères traumatismes (TOC par exemple), cet aspect de liberté (certes illusoire au plan spirituel) qu'apporte l'argent est psychologiquement rassurant. Il sera rassurant pour certains, par exemple, de savoir qu'ils peuvent acheter 10 savons par semaine sans aucun problème.

Le problème n'est donc pas aussi simple: il n'y a pas simplement un groupe de personnes hypnotisées par "Satan" alors qu'elles sont dans un certain confort psychologique (toujours apparent ceci dit).

Il y a aussi beaucoup de personnes traumatisées, qui tentent de se spiritualiser malgré une pression traumatique importante, qui ne sont pas des victimes consentantes du tout, au contraire, et qui se battent avec acharnement pour se libérer et pour tenter d'avancer vers le respect interpersonnel, mais qui transitoirement restent aliénés à certains aspects, comme les psychotropes, ou certaines illusions sociales rassurantes.


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 141
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Mar 08 Avr 2008, 12:05

Bonjour à tous les 2 !

Je rejoins l'analyse plus nuancée de Sphinx: beaucoup de gens ne sont pas des victimes consentantes, mais voudraient s'en sortir et n'y arrivent pas, par incapacité à maîtriser leurs ruminations mentales et leurs émotions négatives face aux épreuves qu'elles reçoivent, tout cela étant lié à des traumatismes très anciens (enfance, vies antérieures)

Voici un peu d'explications sur mes propres conclusions:
Depuis une bonne semaine, je reçois des signes tous les jours me montrant que j'en ai fini ici-bas, question mission de vie, relations, travail etc
Par exemple, alors que j'étais habituellement très sollicitée avec des choses à faire presque tous les soirs, 1 semaine complètement vide derrière moi et une autre à venir. Les amis et connaissances de mon entourage (excepté donc ceux des forums internet) sont complètement silencieux, ne me donnent plus aucune nouvelle, la vie continue sans moi.

Mon travail est devenu d'une absurdité sans nom (quand j'en ai !), avec tant de nouvelles lenteurs et complications administratives que tout ce que je fais ne sert plus à rien. A ce point-là, ce n'est pas naturel.

Quand je marche dans la rue, c'est comme si les passants ne me voyaient plus, je dois marcher en zigzag pour ne pas être bousculée sans arrêt. J'ai testé une fois pour voir si la personne se bougerait au dernier moment, hé non, boang collision !!

Dans les conversations, on dirait que les autres ne me voient plus et ne m'entendent plus non plus, quand j'interviens dans une discussion, personne ne me regarde plus ni ne m'écoute et ils continuent comme s'ils ne m'entendaient pas.

Idem avec les personnes liées à ma mission de vie, ils continuent comme si j'avais déjà disparu de la circulation, sans me convier aux prises de décision auxquelles j'ai le droit de participer.

Comme si je me trouvais déjà dans une réalité parallèle, invisible aux autres, plus tout à fait ici mais pas encore là-bas.

Ma mission de vie est terminée, cela je le savais depuis longtemps.
Je rejoins la théorie de brocéliande à propos du calendrier (2013) avec une petite nuance. Etant en contact avec d'autres personnes qui connaissent leur mission de vie et s'y consacrent de leur mieux, j'ai remarqué une attaque générale des forces du mal de juin 2007 à février 2008 (nous en avons parlé abondamment dans d'autres posts). Sabotage des missions, séduction de personnes proches pour le mal, envoi d'épreuves diverses pour nous faire tomber dans la maladie, la dépression et le désespoir et par là nous éloigner de la lumière.

Les choses ont repris leur cours normal le mois dernier, et je pense que là-haut, ils calculent le temps aussi en fonction des évènements. Le calendrier a donc été "bloqué" en juin 2007 pour repartir en février 2008 (nombreux signes là-dessus aussi, trop longs à expliquer et très personnels, rêves, canalisations, visions). En tenant compte du calendrier de brocéliande, nous serions alors en août 2012, çàd très proches de l'échéance et tout est encore possible.

En tout cas, je me réjouis de la richesse du débat entamé sur ce post !

Biz à tous
Morgane


Dernière édition par Morgane le Ven 02 Oct 2009, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

avatar

Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 13/10/1968
Age : 49
Localisation : alès, au pied des cévennes
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Mar 08 Avr 2008, 12:28

je suis d'accord avec toi, je dirais que le mode pause est activé pour certains, peut etre le temps de recharger les batteries, pour toi et de ne pas te faire porter énérgétiquement plus que tu ne pourrais porter.

J'avoue que l'an dernier je me suis un peu ridiculisée en diffusant des messages qu'une amie médium m'avait envoyée et qui parlait d'une catastrophe qui allait arriver en mai. Un an aprés, rien n'est là, j'aie évolué. Plus d'outils, plus de ressentis et de discernements.

Ma mission de vie est terminée pour moi aussi, mais une certaine mission de vie, celle qui était en rapport avec ce que j'avais à vivre sur certains plans (aider des gens et autre, nettoyer le karma famillial) ON me l'a dit, ta mission de vie est terminée, un peu comme un chapitre lu et su. Il en reste d'autres, pour moi, nous avons plusieurs missions de vie. Je l'aie appris à mes dépens, et quand une finit, une autre arrive (un peu comme un bonus) Cela ne veut pas dire que notre vie s'arrète, là haut, ils nous mettent dans nos bagages des outils supplémentaires une fois que l'on a bien appris et l'on peut passer à une étape suivante. Je suis en train d'en finir une autre (rapport avec ma flamme jumelle) et je crois que c'est une des expériences les plus lumineuses et douloureuses de ma petite vie. On aime l'autre pour ce qu'il est, et non pas pour ce qu'il pourrait nous donner et pas dans un amour de déni envers soi, car l'autre nous ramene toujours à nous. La confusion totale était de penser pour moi que nous serions réunis dans cette vie pour une mission terrestre ou un truc vraiment trés spirituel, alors que il fallait tout simplement reconnaitre l'autre et le libérer de ses chaines afin que son chemin puisse se faire comme il devait. Je suis donc en train d'en finir avec cela, et je retrouve la paix au sein de mon ame. Tout bouge énormément, mais je ne crois désormais plus qu'une seule personne (moi meme, ou pour faire un jeu de mots, moi m'aime ...).

Le dernier signe que j'aie reçu, était dimanche à alès (je ne sais pas si vous connaissez ma jolie petite ville de province) éloignée de 800 bornes de la région parisienne. A mes pieds, se trouvait dans un lieu publique, un ticket de métro direction foret de rambouillet. Ce qui m'intriguait, mais je sais maintenant que c'est un clin d'oeil, pour dire que je suis sur la bonne voie (le ticket est violet ...) je suis un etre de feu violet, je suis la pureté que dieu désire ... la date du 8 décembre est la date de ma fête, si c'est pas un beau clin d'oeil ça... Bon ben je continue alors, si je suis sur les bonnes rails ! j'aie oublié ma souffrance et me suis concentrée sur un seul objectif. Mon émotionnel ne me plantera plus maintenant, et je comprends la confusion narcissique pleinement aussi maintenant, car je l'aie vécu depuis un an dans mes cellules et j'aie été tiraillée dans tous les sens du terme. Le manque, l'absence, l'envie de repartir en arrière, j'aie tout vécu.

MErci pour ce lien, morgane, j'aie beaucoup apprécié le site de ton amie, mais quand elle dit

Citation :
Plusieurs de mes amis et moi même avons reçu le même message.
Notre mission ici est terminée. NOUS SOMMES PRETS NOUS DEVONS PARTIR AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD. IL Y A URGENCE.

là je ne comprends pas, ou partir, comment partir ... et la terre dans cette histoire, que faisons nous d'elle ?

bises, j'espère que tu sauras me répondre, ou que ton amie aura la réponse.
oup's en me relisant, je me dis que mon ton est peut etre vindicatif, mais le prends pas mal s'il te plait, je suis passée par de telles phases d'alertes rouges que un an aprés ... je me pose, et me centre en moi meme, n'écoutant plus que mon intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4286
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 52
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Mar 08 Avr 2008, 12:43

Je confirme être passé en mode "marmotte extrême"...

:90:
Revenir en haut Aller en bas
kernoa



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 461
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 69
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Mar 08 Avr 2008, 13:04

Bonjour à toutes et tous et merci pour ce débat si riche.

Comme un breton têtu, je persiste dans ma démarche bien qu'étant sensible à vos arguments.

Le sujets sont si variés qu'il me faut sérier les réponses.
Alors pardonnez moi pour la présentation didactique.


  1. Psychotropes: N'oublions pas que nous sommes à notre dernière incarnation. N'oublions pas pour reprendre l'image si chère au philosophe Kierkegaard que cette incarnation nage dans le grand courant du fleuve de l'histoire, et selon notre passé nos vies présentes se situent dans une partie plus ou moins turbulente du courant. Selon la Grande Loi de progression (que tout un chacun est capable d'observer) Toutes les âmes sont promises à la Lumière sans exception. La date de la libération ne dépend que de la volonté qui est donnée à chacune de faire son choix.
  2. L'inné et l'acquis: En fonction de son passé, les âmes s'incarnent avec un patrimoine génétque indispensable mais seulement necéssaire à la poursuite de leur évolution. L'acquis pendant la vie incarnée dépendra donc entièrement du "matériel de captation" mis à disposition des incarnations. Les psychotropes gèneront fortement la liberté de la conscience, mais la loi de progression aura programmé des rencontres qui apporteront à ces âmes prisonnières un peu plus de lumière. N'oublions que l'entr'aide des âmes est indispensable.
  3. Les coïncidences ou la programmation des rencontres entre les évènements et les êtres: Si vous avez un peu de temps, et si vous voulez apporter quelques champs supplémentaires à vos expériences personnelles, vous pouvez vous procurer le livre "La vision des Andes" de John REDFIELD. On apprend alors à réorthographié le coïncidence en co-incidences, deux évènements qui entrent en synergie.
  4. Pour ce qui en est des affirmations de Brocéliande, chacun et chacune d'entre nous devrait adopter la technique du détective de police qui rassemble toutes les preuves en un faisceau cohérent avant de lancer une accusation. Les astres ne peuvent mentir, et les forces de l'Ombre n'ont pas le contrôle de tous les cientifiques, alors la vérité percera toujours. La prochaine étape de l'évolution se fera à travers et par la rencontre de notre planète avec son propre destin d'évolution le 21 décembre 2012. D'ici cette date les évènements se préciseront. certains d'entre nous affronteront la lumière, d'autres s'enterreront comme des taupes dans des bunkers comme l'acteur scientologue Tom Cruise.
  5. Morgane devrait lire (ou relire) la "Prophétie des Andes" de John Redfield. Si elle devient invisible aux autres, c'est un signe encourageant. Son entourage ne la voit plus parce qu'elle quitte progressivement leurs champs d'actions. Ce n'est pas plus mal, sauf si elle a des êtres chers qu'elle voudrait emmnener avec elle: enfants, parents cousins etc.
Bon dites donc je me rends compte que je vous écris avec assurance alors que je subis personnellement des vagues de confiance et des creux de doute comme un frêle esquif dans une mer agitée.
Alors ne prenez pas mes écrits pour argent comptant.
Soumettez les au filtre de votre intelligence.

Au plaisir de vous lire, toutes et tous.
bises
Kernoa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
Morgane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 141
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Mar 08 Avr 2008, 15:24

Myriam, rassure-toi, ton ton n'est pas du tout revendicatif à mon sens ! Tu exprimes une opinion, simplement.

Pour Kernoa, je connais bien "la prophétie des Andes", c'est un des 1ers livres spirituels que j'ai lu et relu ! Devenir invisible aux yeux de mon entourage est un signe encourageant, mais c'est une transition qui ne peut pas durer. Je ne peux pas vivre complètement seule au milieu d'une ville d'1 million d'habitants ! Ce serait complètement inutile, et l'Univers ne perd rien ...

Biz
Morgane


Dernière édition par Morgane le Ven 02 Oct 2009, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4286
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 52
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Mar 08 Avr 2008, 16:48

Bonjour Kernoa,


Je suis d'accord avec le fait que les Ames s'entraident et que de nombreux aspects incarnationnels sont prévus.

Mais je considère qu'il existe aussi un champ d'interférences issu de ce que j'ai appelé le "trafic karmique", dont la pression sur le libre-arbitre général, par un joug causal exagéré de la densité matérielle, perturbe fortement les plans prévus par les Ames.

Ce trafic karmique par ailleurs, est fondamentalement voulu et contrôlé par des "Ames tuées". Tuées par leurs propres incarnations qui ont totalement nié leur potentialité collective, c'est-à-dire leur Ame justement.

Ces incarnations coupées de leur Source se sont alors "soudées" à la sphère de libre-arbitre, la transformant globalement en système vampirique à leur avantage.

Et d'autre part, leur Ame n'a plus de possibilité d'action au niveau collectif. Par ce fait, il y a donc des "trouées", des zones schlérosées, dans l'Ame-groupe humaine, dans l'identité collective de l'Humanité. Il y a des nécroses dans le Soi.

Lorsqu'une personne s'incarne dans la sphère de libre-arbitre actuellement, son "plan" va être agité, secoué avec une violence exacerbée, augmentant en somme la pression traumatique de l'incarnation.

Certaines personnes très lumineuses, des Ames anciennes, s'incarnent précisément avec pour une partie de leur "plan" de mettre fin à l'agitation de certaines "lignées causales" du trafic karmique.

Et avant que de telles Ames, d'une grande noblesse, n'atteignent la réalisation de leur potentiel, et se libèrent des lignées karmiques trafiquées qu'elles sont venues prendre en charge, abandonnant alors psychotropes et autres paliatifs addictifs, il faudra bien des années et bien des souffrances.


Amitié à toi,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Karen

avatar

Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 22/03/1949
Age : 68
Localisation : Isère France
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Mar 08 Avr 2008, 21:44

Bonsoir à tous,

J'ai lu et relu cette discussion très intéressante, et apprécié aussi les propos de kernoa.

Je suis allée visiter le lien que donne Morgane, mais je n'ai pas compris comment la personne est arrivée à la conclusion que décembre 20012 du calendrier maya est une date erronnée...Peu importe...

A ce sujet d'ailleurs, qu'il s'agisse de la date, ou de l'Ascension, il me semble qu'une fois de plus, nous mettons des mots humains, des images, des idées, des attentes sur un concept qui nous échappe totalement . Quel que soit le channel, connu, célèbre ou pas...
Bien sûr que l'Ascension est MAINTENANT ! A chaque instant, nous en vivons un certain processus...Par définition, l'ascension est l'action de s'élever, de monter, c'est une progression.... Pas un but !
J'ai relevé ceci sur un texte d'un autre forum :

Les meilleures des créatures parmi nous seront celles qui vivront dans l'Amour et la Charité et dans le respect de leur prochain. Droites et lumineuses, elles seront comme un soleil qui se lève et qui monte droit vers le ciel.

Et j'avoue que cela me convient parfaitement !

Pour ce qui est de la FlammeJumelle, je pense que c'est aussi le même problème. Il a été écrit tant de choses!!

Comme toi, Myriam, j'ai vécu ,et je vis - de loin, physiquement et géographiquement - une relation flamme jumelle magnifique mais qui m'a fait souffrir aussi, car j'attendais.... J'attendais, alors qu'il fallait apprendre à "fonctionner par plein et non par manque", comme l'explique si bien notre ami sphinx.

Amour et Lumière

karen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kernoa



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 461
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 69
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Mar 08 Avr 2008, 22:25

bonsoir à tous.

j'ai lu vos messages et ils sont tous passionnants.
L'intervention de Sphynx me laisse un peu pantois car il évoque un domaine qui n'est pas encore entré dans les ujets de mes recherches.

Je me référe toujours à cette grande loi de l'univers découverte pas les astrophysiciens qui est à la fois merveilleuse et impitoyable.
merveilleuse parce qu'elle impose à tous les règnes l'évolution positive
impitoyable parce qu'elle sera sans pitié pour les réfractaires qui subiront mille sorts et épreuves jusqu à ce qu'ils acceptent de changer.

Mais j'ai le temps de réfléchir à tout cela et je sais que vous tous m'aiderez dans ce travail vers la libération de l'âme.

fiat lux
kernoa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4286
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 52
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Mar 08 Avr 2008, 23:13

Bonjour Kernoa,


Il y a une condition d'évolution, en effet, pour être protégé par la Tolérance éducative des Créateurs. Tout comme les parents éduquent et prennent en charge leurs enfants sous la condition que ces derniers évoluent vers leur émancipation.

Mais les Personnes humaines ne peuvent pas être forcées à évoluer (Pas plus que les enfants qui ne le veulent pas!). Car l'émancipation spirituelle requiert une totale authenticité, donc une adhésion volontaire et spontanée.

Le paradoxe est donc que pour permettre l'émancipation d'êtres de vérité, authentiques, on ne peut pas les forcer à évoluer et à s'émanciper, bien que ce soit pour eux une condition pour continuer à bénéficier de la protection de la Tolérance divine "parentale".

Naturellement, un être qui régresse fortement risque alors de voir sa protection commencer à disparaître. Mais grâce au tamponnage karmique de la sphère de libre-arbitre, les "répercutions" ne sont pas immédiates.

C'est à ce point que la spéculation karmique entre en scène.

Des entités régressives ont trouvé le moyen de continuer à bénéficier de la Tolérance divine, tout en ayant régressé complètement.

Le premier objectif est de régresser assez de façon à pouvoir rompre le lien avec l'Ame, et pouvoir alors demeurer dans la sphère de libre-arbitre de façon totalement autonome, coupé de la Source, certes, mais sans plus aucun compte à lui rendre non plus.

Tant qu'ils demeurent dans cette sphère, ils sont couverts par le tamponnage karmique, et se trouvent donc sous la protection divine. Leur but est donc que la sphère de libre-arbitre ne prenne pas fin, et donc que l'Humanité ne s'émancipe pas.

Ils se sont alors retrouvés automatiquement introduits au coeur des liens du karma naturel général (par onde de choc karmique provoquée par le meurtre de leur Ame). Ils ont donc pu pirater le karma naturel dans son ensemble, et ont tissés et continuent à tisser par spéculation karmique leurs propres liens tentaculaires dans toute la sphère de libre-arbitre, de sorte qu'il est impossible de les "toucher" sans que l'ensemble ne soit touché.

Ils bénéficient de ce fait de la protection accordée à l'ensemble de l'Humanité: ils s'en servent comme d'un bouclier humain, qui leur sert également de réserve "alimentaire".

Ils peuvent probablement acquérir un statut qui déjoue la mort physique, tant que la spéculation karmique reste opérationnelle pour eux.

C'est une maladie identitaire, une pathologie qui a déforcé le Soi humain.

Le travail d'un grand nombre de grandes Ames a été de progressivement mettre en échec ce système vampririque qui maintient le paradigme à un niveau spirituel très bas.


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 46
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Mar 08 Avr 2008, 23:22

Sphinx, Morgane,
Je ne pense pas que Kernoa nie le fait que des personnes essayent de s’en sortir.
Il dit simplement qu’au lieu de se « battre » ou de prendre des « psychotropes » ou autres, ces personnes seraient mieux inspirées de faire « le silence dans leur tête pour écouter leur coeur et entendre la petite voix si mélodieuse de leur conscience ».
En laissant faire l'être qui est au fond de nous, nous agissons, car ce dernier transforme notre personnalité pour la faire évoluer. (remarque : il ne faut pas confondre ce laisser-faire par le laisser-faire qui consiste à attendre que les choses se fassent toute seule.)

Morgane,
Les autres ne verront de toi que l’image que tu leur montres.
Tu dis « Ma mission de vie est terminée, cela je le savais depuis longtemps ». Cela suffit à comprendre que pour toi tu n’existes plus et que tu n’es plus ici.
Quelque soit tes raisons, à force de te répéter cela, tes pensées se sont réalisées : tu es convaincue que tu n’existes plus donc tu n’existes plus aux yeux des autres.
Si tu désires que les autres fassent attention à toi, pense que tu existes, pense que tu as ta place en ce monde et je suis persuadé que les autres sauront que tu existes et te donneront la place que tu mérites et que tu souhaites.
Apparemment tu as l’air très douée pour matérialiser des idées. C’est très utile pour atteindre des objectifs. Mais c’est à double tranchant car si tu penses à des évènements négatifs tu vas également aider à leur manifestation.

Quand à savoir si nous sommes en 2008 ou en 2013, personnellement, je pense que cela n’a aucune importance.
L’échéance de 2012 n’est pour moi qu’une date qui avait sans doute sa raison d’être lorsqu’elle a été définie mais qui peut tout à fait être modifiée de nos jours.
L’humanité modifie chaque jour sa destinée.

Comme le dit si bien Karen, « bien sûr que l'Ascension est MAINTENANT ». Mais elle était aussi HIER et elle le sera toujours DEMAIN. La seule différence qu’il y a peut être aujourd’hui est que c’est plus facile pour les êtres de faire cette ascension (bien que cette facilité est relative car personnellement je n’ai pas encore trouvé comment y accéder).

Je pense que le monde a besoin de messages de paix et de bien-être et non pas de catastrophismes car ce sont nos idées d’aujourd’hui qui créent le monde de demain. Plus nous conscientiseront cette paix et plus cette paix a des chances d’arriver...

Kernoa, pendant que j'écris mon message j'ai vu que tu en as posté un autre.
Quelle est cette loi dont tu parles ? Que viennent faire les astrophysiciens dans cette loi ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

avatar

Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 174
Date de naissance : 13/10/1968
Age : 49
Localisation : alès, au pied des cévennes
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Mar 08 Avr 2008, 23:25

la loi des cordes je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4286
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 52
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Mar 08 Avr 2008, 23:46

Bonjour Infomystères,


Citation :
Il dit simplement qu’au lieu de se « battre » ou de prendre des « psychotropes » ou autres, ces personnes seraient mieux inspirées de faire « le silence dans leur tête pour écouter leur coeur et entendre la petite voix si mélodieuse de leur conscience ».

Ayant bien connu des personnes de valeur, martyrisées de façon affreuse et intrusive pendant toute leur enfance, au point d'en compromettre à longue échéance le bon fonctionnement de processus naturels et vitaux, vivant un calvaire quotidien, je ne peux pas adhérer à une vision aussi "facile".

Car de telles personnes ne manquent pas d'écouter leur petite voix intérieure à la moindre accalmie, sitôt qu'elles ne sont plus assaillies par les voix entêtantes et étouffantes de leurs traumatismes refoulés.

J'en fus témoin.


Amitié à toi,

steph
Revenir en haut Aller en bas
mireilleg

avatar

Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 01/11/1962
Age : 55
Localisation : TOULOUSE FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Mer 09 Avr 2008, 19:11

Moi j'ai vécu trois mois de changements qui m'ont exigé un grand repli dans le silence.

je suis contente mais j'ai l"'impression que c'est hyper clair depuis le début mais que les égrégores collectifs de concepts qui tournent autour de ces idées de changement, de missions...etc...nous font parler de choses différentes et pas toujours en synchronicité.

finalement trois mois de silence m'ont fait un bien fou!


Brocéliande n'a pas à se moquer de l'allumage de Jupiter...tout comme elle est allergique à certains concepts dont l'usage dévié a été un problème terrestre collectif, comme celui de Maître ...etc...!
Je n'ai jamais vu intuitivement un allumage de Jupiter mais j'ai visité y a 4 ans ce que serait notre vision du ciel bientôt ...

ben y avait deux soleils ( un très doux la nuit pendant quelques heures) mais c'est pas du tout tel que je le lis car on voyait aussi les étoiles, constellations et galaxies de près et avec les couleurs....

SEULEMENT je sais exactement que cela s'opèrera par UNE VISION DIFFRERENTE DE NOTRE PART, de RAYONNEMENTS INVSIBLES ( pour peu de temps encore) , ET AUX COULEURS ET LUMIERES MECONNUS ...

Nous avons une vision et un sens visuel limité à une dimension

Or, comme vous pouvez parfois percevoir des anges de cristal colorés adombrant un homme, de même nous verrons NOTRE CIEL INCLU dans une AUTRE PERCEPTION DE LUMI7RE ET DE COULEURS

Et mince j’oubliais un détail ….cela sera inclu dans une vision nouvelle d'INTERRELATIONS:


On ne verra plus les mêmes relations entre les galaxies ni les mêmes perspectives!!!

C'est comme quand vous vous baladez en montagne faites un pas et toutes les perspectives et formes changent!!!



Ce sera à mon avis une vision cent millions de fois plus belle que l'allumage de cette planète sacrée et j'ai toujours vu et décris les rayons des différents corps de ces planètes sacrées qui sont elles mêmes des véritables soleils dans d'autres mondes.

Même vous et nous, et bien oui, nous sommes des êtres pleins de merveilles dans d'autres plans de notre conscience cosmique, conscience qu'on va peut à peut pouvoir ressentir!!

Heu, petit rappel ceci est écrit dans les livres de cosmogonie classiques de la spiritualité depuis des dizaines d'années.

C'est mon problème : je fais toujours le lien et la comparaison entre tout ce que je lis ! Bouddha et Sphinx et même des fois Rabelais!!!




Et oui ,c'est "changeant", la perception et elles changent, au cours de l'histoire, nos cartes du monde...voire des mondes!

Et oui avant on mettait la terre plate au milieu du ciel ...

Et oui maintenant on fait un cosmos sphèrique dont la sortie devient l'entré"e ( astrophysique actuelle sur l'univers)

Et oui bientôt on aura des sphères de temps/espace qui s'inter pénètreront par endroits


Et qui vont se relier
Et oui, on risque fort de voir les ondes qui entourent les systèmes et les mondes célestes comme si on y était!




C’est pas du délire ça c'est du bon sens et de l'évidence!

Non content de ça y a le soleil physique, non sacré qui commence à nous envoyer plein pot les rayons de ses corps célestes qui sont en unité avec un des soleils de Sirius....!!!

Pb: c'est pas les mêmes fréquences donc ça NE ressemble PAS à la même lumière ni aux couleurs qu'on conna$it déjà!!! et on la voit pas en restant en trois D!!!!

Mine de rien ça va se compliquer .....si vous croyez que l'univers dont chaque point de manifestation n'est qu'un point d'équilibre entre les énergies qui se meuvent sans cesser c'est simple!!!!!!!


ben NON, c'est aussi complexe que de voir avec les deux yeux le déroulement de la vitesse d'accélération d'une mouche à boeuf sur une bouse de Boeuf lors de son décollage /ascensionnel:


C'est déjà compliqué et c'est nous qui avons une vision faussée!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui l'ascension c'est au moins aussi compliqué que pour l'envol de la mouche!



Car les rayons des planètes sacrées vont s'harmoniser entre elles ( vénus, Jupiter entre autres) et les autres mondes célestes poursuivant ces réalignements rythmés qui s'effectuent le long de dates _clés très subtilement elles même rythmées ( rappelons nous qu'à un certain niveau le double 00 et le double 99 selon ma lecture de kryeon symbolisaient les deux 11 , les deux points aux centres ...donc les 2008 et 2010 et 2012 se répondent et se chevauchent

cela vous semble trop compliqué?? ben moi je m'en fou de pas mettre ceci en équations mathématiques car lorsque je fais de la musique je sens bien que c'est EXACTEMENT les même lois qui rythment les échos et les harmonies et les résonances mais j'ai pas besoin de piger linéairement pour VOIR et ENTENDRE


Morgane je désires t'avouer un truc; pour ta mission, c'est la nouvelle qui va arriver: tu as terminé avec les politiciens parfumés de moult inepties, normal que tu te sentes dans une foule anonyme...moi j'ai du porter des habits peu reluisants en demandant de l'aide dans une ville...(sauf dans la banlieue plus humaine) les gens même versés dans le social ne vous entendent plus suivant leur programmation de qui vous êtes en fonction de vos habits....
ils deviennent polis puis tilt...

et attention: si jamais vous parlez spiritualité...vous sentez leurs chakras se fermer ....."Coupez je change de chaîne"


Ceci dit je pense que tout ce que te dis Kernoa est judicieux mais je sais , te connaissant , que tu tournes une page et que tu sors de la lutte politique comme un bébé sort d'une grosse et violente fièvre: victorieuse et qui s'en fout de sa lutte....on tourne la page!


N'oublions pas que tout est complexe et subtil , oui, la foule voit les remontés d'énergies déviées à rectifier et donc de conditionnement mentaux rodés depuis des millénaires et à décoder et ainsi à désamorcer....en même temps y a des moments de vraies rencontres et des initiatives magnifiques...arf!!!


Merci Sphinx pour ta remarque, guérir est extrêmement douloureux et y a des étapes où on ne fait que subir...

C'est comme si "on" posait notre ressenti d'âme active à côté de notre corps...mais on reste dans notre corps et on ne sait plus qui on est
Dans cette nuit on sent de plein fouet les énergies déviées et absurdes à démasquer....

mais merci à vous tous car je suis partout ravie et en accord complet en lisant chaque fois au moins une ou deux constatations de votre part.....
Revenir en haut Aller en bas
http://assdaham.home-forums.com/index.htm
infomysteres
Membre actif


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 46
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Mer 09 Avr 2008, 21:24

Sphinx a écrit:
Ayant bien connu des personnes de valeur, martyrisées de façon affreuse et intrusive pendant toute leur enfance, au point d'en compromettre à longue échéance le bon fonctionnement de processus naturels et vitaux, vivant un calvaire quotidien, je ne peux pas adhérer à une vision aussi "facile".
Je n'avais pas bien compris ta remarque auparavant. Je comprends mieux ton point de vue maintenant et je le respecte.

Si j'insiste sur le fait de faire le silence et d'écouter son être intérieur, c'est parce que c'est LA SEULE MANIERE que je connaisse (mais je ne connais pas tout, je l'admets volontiers) pour se sortir des intrusions et/ou problèmes psychologiques.
Il y en a peut être d'autres mais je n'en connais pas. Tous mes problèmes je les résous en me rapprochant de mon être intérieur. Mais je respecte le fait que nous ne fonctionnons pas tous de la même manière et qu'il y a peut être d'autres solutions utilisables.
Je ne dis pas que c'est facile de se replier sur soi-même (cela ne devient facile qu'après avoir acquis une certaine habitude) et je ne juge pas non plus ceux qui ne le font pas en disant qu'ils font mal les choses.
Je dis simplement que si quelqu'un venait me voir en me disant qu'il est victime d'une intrusion ou de problèmes psychologiques, je lui dirais d'aller à la recherche de son être intérieur. Peut être qu'au début, il ramera et n'y arrivera pas. Mais plus il s'efforcera de se replier à l'intérieur de lui-même et plus il deviendra étanche aux intrusions extérieures.
c'est pour moi l'application concrête de l'adage "Avant tout, cherchez le royaume de Dieu, le reste vous sera donné par surcroît."
Je respecte que l'on ne soit pas d'accord avec mon point de vue. Je cherche juste à expliquer le plus clairement possible ma manière de penser.

mireilleg,
Concernant ta remarque sur les deux soleils, j'ai lu quelque part que notre système solaire était en quelque sorte l'un des rares à n'avoir qu'un seul soleil (et que c'était en quelque sorte pour nous cacher).
Donc tu laisses sous entendre que lors de son élévation, notre système redeviendra dans la normalité en ayant deux soleils comme la plupart des autres systèmes.
Cela pourrait être dû au fait qu'en s'élevant d'un niveau, la Terre n'aurait plus besoin d'être cachée...

Ce que j'apprécie en général dans ce forum c'est qu'il y a des manières de concevoir le monde tout à fait différente. Et même si des fois je décroche devant certaines explications, je m'accroche à ce que je peux comprendre. Je m'aperçois que nous ne fonctionnons pas tous pareil, que nous n'avons pas tous le même vécu, ni le même ressenti ou les même réponses à des même expériences. Et c'est très enrichissant d'essayer de comprendre des personnes ayant des opinions totalement différentes des notres...

Myriam,
Tu dois avoir raison. Kernoa veut sans doute parler de la théorie des cordes.

A ce propos, je ne sais pas si vous connaissez la série documentaire en 3 épisodes concernant cette théorie (visible là par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Je l'ai trouvé extrêmement intéressante mais ce n'est que mon opinion et je n'oblige personne à la partager...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 141
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Jeu 10 Avr 2008, 08:28

mireilleg a écrit:
Morgane je désires t'avouer un truc; pour ta mission, c'est la nouvelle qui va arriver: tu as terminé avec les politiciens parfumés de moult inepties, normal que tu te sentes dans une foule anonyme...moi j'ai du porter des habits peu reluisants en demandant de l'aide dans une ville...(sauf dans la banlieue plus humaine) les gens même versés dans le social ne vous entendent plus suivant leur programmation de qui vous êtes en fonction de vos habits....
ils deviennent polis puis tilt...

et attention: si jamais vous parlez spiritualité...vous sentez leurs chakras se fermer ....."Coupez je change de chaîne"


Ceci dit je pense que tout ce que te dis Kernoa est judicieux mais je sais , te connaissant , que tu tournes une page et que tu sors de la lutte politique comme un bébé sort d'une grosse et violente fièvre: victorieuse et qui s'en fout de sa lutte....on tourne la page!


N'oublions pas que tout est complexe et subtil , oui, la foule voit les remontés d'énergies déviées à rectifier et donc de conditionnement mentaux rodés depuis des millénaires et à décoder et ainsi à désamorcer....en même temps y a des moments de vraies rencontres et des initiatives magnifiques...arf!!!



Bonjour Mireille, ravie de te lire !
Jupiter allumée ou pas, l'univers ....... c'est vrai que c'est très compliqué ! J'avoue manquer de temps pour réfléchir beaucoup là-dessus, mais mon intuition me dit que Jupiter est allumée dans les dimensions supérieures et par conséquent, nous la verrons dès que nous y accéderons.

Une nouvelle mission pour moi ici-bas peut-être ... nous verrons bien !
Pour l'instant, je profite de la quiétude dans mon nouvel appart et je laisse venir les choses. Se mettre en retrait fait un bien fou !
Impossible en effet d'écouter son être intérieur et d'avancer quand on est sans cesse sollicité par toutes sortes de choses et de gens, même chez soi. En dehors, je suis mal jugée "je fuis", "je ne sais pas vivre en communauté" etc mais je m'en fous, si c'est bon pour moi, je le fais et puis c'est tout !!!
Il y a un seul souci et non des moindres, je t'en dirai plus ...

Biz à tous
Morgane

144000
Revenir en haut Aller en bas
RUBIS

avatar

Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 25/02/1955
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Jeu 10 Avr 2008, 12:50

:654: :654:
La naissance d'un second soleil dans notre ciel
Prouve que notre univers subit des transformations sans appel
Nous sommes gentillement concentrés sur nos vies
Sans nous rendre compte que nous influençons toutes les vies

Nous sommes responsables de cette transformation
Parce que notre conscience s'est éveillée avec passion
Plus nous nous réveillons de ce long sommeil
Plus nous avançons vers un lendemain sans pareil

Le monde et l'univers se transforment
Parce que nous désirons changer les formes
La pensée est une énergie vibratoire et elle agit constamment
Elle démontre que nous construisons notre environnement

Deux soleils dans un ciel annoncent
La fin des ténèbres que l'on dénonce
Il n'y aura plus de rivalité, ni de dualité
Car les deux lumières vont les transcender

Les Forces de l'Ombre sont en train de paniquer
Mais elles ne se préparent pas à abdiquer
Elles feront de mieux en mieux pour réduire l'humanité
En divulguant des ondes et substances pour l'attaquer

Elles agissent toujours dans la discrétion
Afin d'éviter au pire notre rébellion
Lorsque les deux soleils feront tomber les voiles
Nous devrons rapidement dresser une nouvelle toile

Parce que l'Ombre se montrera cruelle et féroce
Et elle voudra éliminer l'humain de manière atroce
Derrière l'arrière-scène des gouvernements
Se cachent d'abominables gens

Leurs politiques ne sont qu'illusions
Leurs promesses ne sont que des manipulations
La venue des deux soleils nous sauvera
Car c'est toute la planète qui se transformera.

Blue – juin 07 © Scam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   

Revenir en haut Aller en bas
 
fréquences vibratoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plans vibratoires symbolisés par l'arbre de la kabbale(partie 1)
» énergie vibratoire et araignée
» Les plans vibratoires symbolisés par l'arbre de la Kabbale ( partie 2 )
» Les Mystères de la Vie après la Mort -
» [Info] Le plan astral selon Franz Bardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: