ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fréquences vibratoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Lun 22 Nov 2010, 13:10

BONJOUR à tous,
une réflexion de Steph de Zone 7 sur l Ascensi
on;



"Comme le dit l'adage anglais :
There are no free lunches in the universe.
If you think there are, then you are lunch
(Il n'y a pas de repas gratuit dans l'univers.
Si vous croyez qu'il y en a, c'est que vous êtes le repas
).

Citation :
2012

Le 21 décembre de l'an 2012. Voilà la date officielle de la fin du "long cycle" selon le calendrier maya. Ce sera le solstice d'hiver, quatre jours avant la commerciale Noël. Un vendredi où les centres d'achats seront bondés d'être humains frénétiques qui courront en tout sens afin d'acheter tout ce que leurs cartes de crédit leur permettront. Et ce sera aussi la fin du monde…

Sujet chaud à l'intérieur duquel abondent désinformation et pure fantaisie, 2012 vend bien, très bien. Il n'y a qu'à voir le nombre impressionnant de films qu'Hollywood nous prépare sur le sujet pour se rendre compte que cette date est - et le sera encore plus - sur le bout de toutes les lèvres. Et comme tout ce qui se vend bien, voire trop bien, le sujet est surexploité et "charlatanisé". 2012 se retrouve à tous les coins de rue et apprêté à toutes les sauces.


À CHACUN SON 2012

Fin du monde? Fin des temps? Apocalypse? Ascension? Alignement galactique particulier? Réalisation d'une quelconque prophétie maya? Passage de Nibiru ou de la planète X? Déluge? Entrée de l'humanité dans la confédération galactique? Inversion des pôles magnétiques terrestres? Soudaine évolution de notre ADN? De notre conscience? Contraction temporelle?

Certains croient que ce sera la "fin du monde", d'autres que l'humanité "ascensionnera". D'autres encore sont persuadés que notre ADN se modifiera d'elle-même lorsque les pôles magnétiques s'inverseront, alors que certains croient au déluge qu'apportera Nibiru lors de son passage près de la terre. Certains sont même convaincus être des "êtres de lumière" réincarnés en ce moment précis afin d'aider l'humanité à effectuer la transition dans la Xième dimension ou densité. Bref, il y en a pour tous les goûts, et chacun a sa croyance vis-à-vis 2012. Mais ce n'est que cela : une croyance.

Carl Sagan disait : "Savoir plutôt que croire".


AU FAIT, QUE SAVONS-NOUS?

Nous savons que notre système solaire est en effervescence.

Nous savons que des formations aux designs de plus en plus élaborés apparaissent dans nos champs de culture, et ce, à la vue de tous.

Nous savons que selon nos connaissances actuelles et les témoignages croissants de météorites et bangs soniques, tout indique que nous nous aventurons présentement dans un secteur de notre galaxie qui est à haut risque de collisions (le plan écliptique).

Nous pouvons aussi observer que les pays ouvrent leurs archives Ovnis les uns après les autres et que le nombre de témoignages d'observation ne cesse d'augmenter.

De plus, il y a présentement un effort sans précédent (connu, du moins) pour assujettir la race humaine à une gouvernance mondiale et unique via un crash économique bien dirigé, des technologies de contrôle sophistiquées et bien établies ainsi qu'un nombre de guerres sans cesse croissant.

Et pendant ce temps, la machine médiatique tourne à plein régime pour créer des téléromans politiques entrecoupés de reportages infantilisants et d'émissions de cuisine insipides.

Après tout, il faut faire beaucoup de bruit afin d'étouffer de telles réalités… et beaucoup de bruit il y a.

Bien que ces données puissent sembler hétéroclites, nous pouvons ressentir - presque palper - qu'il se trame quelque chose entre les lignes d'un proche avenir. Quelque chose qui ressemblera à un changement d'envergure, à une discontinuité du statu quo, à une nouveauté qu'on ne saurait prédire. Il nous est de plus en plus clair que l'humanité aveugle se dirige vers un ravin politique, économique, écologique, social, moral et éthique et nous commençons à comprendre qu'il ne s'agira pas de simplement "corriger le tir" de ces domaines pervertis, mais bien de complètement les abandonner au profit de quelque chose d'entièrement nouveau. Et en ce qui a trait à la nouveauté, le phénomène 2012 nous en propose tout un choix. De l'apocalypse à l'extrémité hollywoodienne jusqu'à l'ascension spirituelle à l'extrémité "nouvel âgeuse" en passant par toutes sortes de croyances et hypothèses plus déroutantes les unes que les autres.

Je ne me m'attarderai pas sur la dimension "apocalyptique" du sujet, je laisse le soin aux dirigeants d'Hollywood de s'en charger. Ils le feront d'ailleurs bien mieux que moi puisque la propagande de peur est leur domaine. Je ne m'aventurerai pas non plus à énumérer et commenter les trop nombreuses spéculations concernant cette date. Je préfère simplement attirer l'attention du lecteur sur l'aspect "spirituel" du phénomène 2012.


2012 ET L'ASCENSION INSTANTANNÉE

Voilà un des aspects les plus populaires (et propagandés) de cette "fin de cycle". On nous dit que notre ADN va évoluer sous l'effet des rayons cosmiques en provenance du centre de la galaxie. On nous assure qu'il y aura une évolution de la conscience humaine et que celle-ci atteindra les hauts sommets galactiques. Télépathie, télékinésie et téléportation à volonté feront partie de notre quotidien comme voir et entendre. Etc., etc. En quelque sorte, on nous promet le Nirvana, l'Extase Cosmique, l'Évolution Spirituelle en un claquement de doigts, comme par magie. Et en plus, nous n'aurons rien à faire car c'est la nature qui suivra son cours, tout simplement.

N'est-ce pas merveilleux?

Tout cela est alléchant, très alléchant, mais aussi très pernicieux car il n'y a plus qu'à attendre patiemment le moment magique et, comme par enchantement, nous deviendrons soudainement des êtres éveillés et conscients.

Technique de marketing à la "Nouvel Âge".

Comme le dit l'adage anglais : There are no free lunches in the universe. If you think there are, then you are lunch (Il n'y a pas de repas gratuit dans l'univers. Si vous croyez qu'il y en a, c'est que vous êtes le repas). En effet, lorsque le poisson happe le gros ver de terre bien dodu qui est "gratuitement" mis à sa disposition, il termine sa vie en sushi au restaurant du coin. Ainsi en va-t-il de ces gens au fort "égo spirituel" - les élus parmi les endormis - qui clament haut et fort leur future ascension sans aucune considération pour le reste des simples mortels. Belle mentalité pour de futurs "ascensionnés"!

Pourtant il est évident que ne devient pas peintre celui qui rêve de l'être, mais bien celui qui trouve le courage d'investir temps et énergie à la tâche. Beaucoup de gâchis seront créés avant que le premier vrai tableau ne soit réalisé.

C'est pourquoi, à mon humble avis, je pense qu'en 2012 comme en 2013, seront conscients ceux qui auront développé la conscience en eux. En 2012 comme en 2050, seront éveillés ceux qui auront marché sur le chemin de la connaissance de soi. En 2012 comme en 2099, seront évolués ceux qui se seront donné la peine de faire des exercices pratiques ayant pour but l'évolution du corps, de l'esprit et de l'âme. En 2012 comme en 2134, ascensionneront ceux qui auront monté l'escalier de la réalisation intérieure, une marche à la fois.

L'"ascension" n'a pas de date. Bouddha, Jésus et tous les autres êtres éveillés de ce bas monde n'ont pas attendu 2012!

Sans réfuter l'idée que 2012 puisse être une "rare opportunité" d'évolution pour l'humanité (nombre d'"écrits saints", de prophéties et de données dans divers domaines semblent indiquer cette date comme étant particulière), il demeure une certitude : si nous n'apprenons pas à nager avant que le déluge arrive, nous nous noierons à coup sûr le moment venu. Donc, si 2012 est un vortex ascensionnel qui permet réellement le passage à une dimension ou une densité supérieure, "ascensionneront" seulement ceux qui seront prêts à le faire. Et seront prêts à le faire ceux qui s'y seront préparés.

Il est donc de mise, à mon humble avis, de travailler à élargir notre conscience, et ce, dès maintenant plutôt que d'attendre nonchalamment et paresseusement qu'on nous serve l'"ascension" sur un plateau d'argent. Car, tenons-nous-le pour dit, tous nos idéaux si chers de Paix et d'Amour ne se réaliseront certainement pas par miracle lors d'un alignement galactique quelconque. C'est en puisant au plus profond de nous-mêmes et en travaillant sans relâche à rectifier notre mécanique que nous y parviendrons.

En somme, évitons de tomber dans le panneau d'un marketing "à la Nouvel Âge" qui nous offre, en 2012, une ascension instantanée pour tous. Voyons-y, tout au plus, une occasion particulière à laquelle se préparer.

Cela dit, nous aurons sûrement la chance d'en reparler en 2013



-Webmestre Zone-7
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Serena

avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 06/02/1961
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: 2012:le point de vue de Carlos Barrios"   Lun 06 Juin 2011, 09:06

Bonjour à tous,

j'ai relu ce post avec beaucoup d'intêret.Les échanges y ont été fructueux.

J'ai surtout retenu:

Citation :
Il est donc de mise, à mon humble avis, de travailler à élargir notre conscience, et ce, dès maintenant plutôt que d'attendre nonchalamment et paresseusement qu'on nous serve l'"ascension" sur un plateau d'argent. Car, tenons-nous-le pour dit, tous nos idéaux si chers de Paix et d'Amour ne se réaliseront certainement pas par miracle lors d'un alignement galactique quelconque. C'est en puisant au plus profond de nous-mêmes et en travaillant sans relâche à rectifier notre mécanique que nous y parviendrons.



L'un des textes les plus pertinents qu'il m'ait été donné de lire provient d'un anthropologue: Carlos Barrios, (peut-être l'avez vous déjà lu?)




Le grand anthropologue espagnol Carlos Barrios a passé 25 années au Guatemala chez les Mam, ''les Gardiens du Temps'' selon la tradition maya. Il explique l'enjeu de l'échéance du 21 décembre 2012.


NOTA : Le texte qui suit est une traduction de l’article original de Steven McFadden © Chiron-Communications – octobre 2002.


Au début de l’automne 2002, Carlos Barrios était au nord du Guatemala, à la lisière est du lieu-dit « Four Corners ». À Santa Fe, sur la queue de l’épine dorsale des Montagnes Rocheuses, il m’a présenté de bouleversante manière la tradition maya et les extraordinaires calendriers des Mayas.

Les calendriers mayas font actuellement l'objet d'un grand intérêt auprès de milliers de personnes, car ils sont focalisés sur la fameuse date du 21 décembre 2012. Ils annoncent qu’au-delà, tout va changer.

Grâce à son héritage culturel qui inclut des milliers de temples et de pyramides, et à ses calendriers dont la fiabilité astronomique s’est avérée exacte sur une période de plusieurs millions d’années, la tradition maya est généralement considérée comme une clé mystique de l’âme indienne, ouvrant l’accès à la vision de ce que les Indiens appellent l’Île de la Tortue, c’est-à-dire l’Amérique du Nord.

Lors de conférences publiques et aussi à l’occasion d’une interview qu’il m’accorda personnellement, Carlos Barrios a révélé son point de vue sur l’histoire passée, présente et future des Amériques et du monde. Ces révélations reposent sur son approche de la tradition maya en tant qu’homme et en tant qu’initié. Il a notamment effectué des recherches très approfondies qui couvrent la période de temps s’étendant d’aujourd’hui au solstice d’hiver de l’année 2012.

Pour apprécier à leur juste valeur la richesse des enseignements et des révélations de Carlos Barrios, il est indispensable d’évoquer brièvement le contexte politique de son pays d’adoption : le Guatemala. Car les Mayas du Guatemala n’ont pas connu jusqu’ici le Nouvel-Âge d’amour et de lumière de Shambhallah. Ils ont au contraire eu à subir la répression, les coups, la torture, les viols et les exécutions massives.

Les décennies de l'Obscurité.

Durant 30 longues années, des gouvernements d’extrême droite se sont succédés au Guatemala. Plus de 200.000 citoyens guatémaltèques ont été éliminés avec la complicité – tantôt officielle tantôt secrète – des gouvernements successifs des Etats-Unis. Et la plupart des victimes étaient des Mayas.

Dans les années 1990, lorsque la guerre civile cessa, une commission fut nommée par les Nations Unies pour établir les responsabilités de ces massacres. Cette commission révéla des violations massives et répétées des droits de l’homme au Guatemala, perpétuées avec la complicité des Etats-Unis. Le rapport des Nations Unies déclare que « des actes d’un racisme et d’une cruauté inouïs » furent bel et bien commis au Guatemala, à tel point que l’on peut parler de génocide des Indiens Mayas vivant dans ce pays.

Plus récemment, lorsque Amnesty International a publié un rapport sur la situation au Guatemala, ses experts en sont arrivés à une terrible conclusion : selon eux, une paix durable et véritable ne peut s’installer au Guatemala qu’après avoir enlevé à « la maffia étatique » les postes clés de l’administration gouvernementale.

Le rapport décrit cette mafia comme « une alliance de la honte » regroupant différents réseaux économiques nationaux et internationaux. Ces réseaux s’appuient à la fois sur la police, l’armée et les criminels de droit commun, et sont financés grâce à la drogue, au trafic d’armes, au blanchiment d’argent, et aux réseaux de kidnapping et d’adoption d’enfants enlevés.

Voici ce que dit Carlos Barrios à propos de cette ombre terrible qui continue de planer sur la plus grande partie de « l’Île de la Tortue » : « Cette tragédie injuste a commencé il y a 500 ans et elle continue aujourd’hui dans toute l’Amérique du Nord du Centre et du Sud. Les guerres coloniales contre les Indiens ne se sont jamais terminées… Je pense que ceux qui détiennent le pouvoir dans les pays du monde développé considèrent comme une nécessité de détruire les peuples indigènes, ou du moins de détruire leur culture, tout simplement parce que ce sont pas des consommateurs. Le Rêve Américain s’est construit sur le dos du tiers-monde, mais il repose sur une illusion, car en réalité il n’existe pas de tiers-monde, il n’existe qu’un seul monde. Nous sommes tous et chacun des habitants de ce monde et nous nous devons mutuellement le respect. »

Alors que le Guatemala passe pour être en paix depuis huit ans, il ne s’agit en réalité que d’une paix toute relative. Les effets résiduels de la guerre continuent à laminer les populations. Les violations des droits de l’homme restent monnaie courante, et les défenseurs des libertés des minorités sont encore régulièrement menacés.

Selon Carlos Barrios, il y a cependant eu récemment quelques améliorations : « Il n’y a plus désormais de guérilla armée, l’armée et la police sont moins violentes, plus respectueuses du droit. Et comme le respect d’autrui tend à devenir la règle, on peut commencer à espérer en l’avènement d’une nouvelle vie. »

L’une des conséquences du climat de terreur qui a régné sur le Guatemala durant toutes ces années est qu’il y persiste une ambiance de méfiance et d’opprobre. Personne n’est épargné. Et les premiers à en supporter les conséquences sont bien souvent ceux qui osent évoquer les traditions mayas. Carlos Barrios n’échappe pas à la règle. Comme il n’hésite pas à dénoncer les abus de certaines personnes, il est bien souvent lui-même dénigré par d’autres. Et il est ainsi devenu un personnage controversé, y compris chez certains Mayas.


Le Monde ne s'arrêtera pas en 2012.

Historien, anthropologue et chercheur, Carlos Barrios naquit au sein d'une famille espagnole de l'Altiplano, sur les hauteurs du Guatemala. Sa famille vivait à Huehuetenango, qui est également le lieu de résidence de la tribu maya Mam. Les Mam sont considérés chez les Mayas comme les Gardiens du Temps, des références et des autorités au niveau des anciens calendriers.

Après avoir étudié pendant 25 ans auprès des Anciens de la tribu Mam, Barrios devint lui-même un Ajq'ij Maya, un prêtre habilité à officier des cérémonies et un Guide Spirituel du Clan de l'Aigle.

Les calendriers Mayas font actuellement l'objet d'un grand intérêt auprès de milliers de personnes, car ils se focalisent sur la fameuse date du 21 décembre 2012. Carlos Barrios étudie depuis des années les différents calendriers mayas avec l’aide de son frère Gerardo. Ils ont interrogé plus de 600 Mayas. ''Les anthropologues visitent les sites des temples'', dit Carlos Barrios, ''ils lisent les stèles et les inscriptions et inventent des histoires à propos des Mayas, mais ils ne savent pas lire les signes correctement. Certains annoncent la fin du monde pour décembre 2012. C'est simplement leur imagination. Les anciens Mayas ne sont pas contents de cette interprétation. Le monde ne va pas se terminer. Il sera transformé. Les Indiens ont des calendriers et savent comment les interpréter de façon précise, mais pas les Occidentaux''.


Les Calendriers mayas

La compréhension maya du temps, des saisons, des cycles est vaste et complexe. Les Mayas ont eu 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années. Le calendrier qui a tout particulièrement attiré l'attention, depuis 1987, est appelé le Tzolk'in ou Cholq'ij. Il est basé sur le cycle des Pléiades, est considéré comme sacré et détermine d'importants tournants de l'histoire de l’humanité.


Le Tzolkin : l’un des 17 calendriers mayas.

Les prévisions des Mayas étaient si précises qu’elles se basaient sur une unité de temps qui correspond à 1 millième d’une journée de 24 heures, soit moins de 1 minute et trente secondes.

Par exemple, dans l'année dite « du Roseau », un jour y est mentionné en tant que très important pour les Amérindiens. Ce jour correspond au dimanche de Pâques du 21 Avril 1519, jour où Hernando Cortez et sa flotte de 11 galions espagnols arrivèrent du vieux continent et accostèrent sur la côte bordant ce qui est aujourd'hui devenu la ville de Vera Cruz au Mexique. Quand les navires espagnols apparurent à l’horizon, les populations indigènes les observèrent et attendirent de voir ce qui allait se passer. Les voiles ondulantes des navires ressemblaient vraiment à des vols de papillons rasant la surface de l'océan. Or, cette arrivée était justement annoncée par le calendrier Tzolk’in sous la forme d’un vol de papillons.

Une ère nouvelle a alors commencé, mais ce n’était pas une ère de paix, d’harmonie ni de fraternité. Les Mayas ont appelé cette ère « les Neuf Bolomtikus », ou « les Neuf Enfers » de 52 années chacun. Les neuf cycles se sont déroulés exactement comme les Anciens l’avaient annoncé : les terres et la liberté furent arrachées aux Indiens. La maladie, la convoitise, la haine et l'égoïsme s’installèrent durablement dans cette partie du monde.

Ce qui commença avec l'arrivée de Cortez, a duré jusqu'au 16 août 1987 (1519 + 9 x 52 = 1987), date dont beaucoup d’entre nous se souviennent comme étant celle de la Convergence Harmonique. Des millions de personnes ont célébré cette date par des cérémonies dans des sites sacrés, priant pour une transition fluide vers la nouvelle Ère, le Monde du Cinquième Soleil.

Selon Carlos Barrios, nous sommes depuis 1987 dans une période où le bras droit du monde matérialiste est en train de disparaître, lentement mais inexorablement. Nous sommes sur la cuspide de la nouvelle Ère, là où la paix commence et où les gens vivent en harmonie avec la Mère Terre. Nous ne sommes plus dans le monde du Quatrième Soleil, mais nous ne sommes pas encore dans le monde du Cinquième Soleil. C'est la période entre les deux, la période de transition.

Cette période de transition se traduit par une énergie colossale de destruction de l'environnement, de chaos social, de guerre et de changements terrestres. Tout ceci avait été prévu de longue date par les anciens Mayas. Ce n’est, selon Barrios, qu’une simple question de « spirale mathématique ». ''Il y aura de grands changements'', affirme-t-il, ''tout changera''. Il dit que les Gardiens du Temps mayas considèrent le 21 décembre 2012 comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil. Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie.

Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde.

Certains observateurs, disent que cet alignement avec le cœur de la galaxie en 2012, ouvrira un canal pour l'énergie cosmique afin qu'elle puisse couler à travers la terre, la nettoyant ainsi que tout ce qui demeure en elle et élevant tout vers un plus haut niveau de vibration. Ce processus a déjà commencé, indique Carlos Barrios : '' le Changement s'accélère maintenant et il va encore continuer à s'accélérer. Si l’humanité parvient à atteindre 2012 dans de bonnes conditions, sans avoir trop saccagé la planète, nous nous élèverons à un plus haut niveau. Mais pour en arriver là, nous devons transformer d'énormes et puissantes forces qui cherchent à nous bloquer le passage. ''

Le Chemin à venir

A partir de sa compréhension de la tradition et des calendriers mayas, Carlos Barrios dresse un portrait de la situation actuelle de l’humanité :

La date qui correspond au solstice d'hiver de l'année 2012 n'indique pas la fin du monde. De nombreuses personnes utilisent cette date pour faire du catastrophisme. C’est la preuve qu’elles sont mal informées. Ceux qui ont la véritable connaissance sont les Indiens dépositaires de l’ancienne tradition. ''L'humanité va continuer'', annonce-t-il, ''mais d'une autre manière. Les structures matérielles changeront. A partir de là, nous aurons l'opportunité d'être plus humains''. Nous vivons actuellement la plus importante décennie de toute l’histoire de l’humanité. Toutes les prophéties, toutes les traditions du monde convergent sur ces années que nous sommes maintenant en train de traverser.

Le temps n’est plus au jeu mais à l’action. Bien des âmes puissantes ont choisi de se réincarner au cours de cette période, et elles sont venues avec de grands pouvoirs. C’est vrai des deux côtés, de la Lumière comme de l'Ombre. La haute magie est à l'œuvre des deux côtés. Les choses vont changer, mais le degré de difficulté ou de facilité des choses à venir, dépendra de nous tous et de chacun d’entre nous.

La puissance de l’économie libérale est un leurre. Les premières cinq années de la période de transition (d’août 1987 à août 1992), ont marqué le début de la destruction du monde matériel. Les banques sont désormais fragiles. Elles passent par un moment délicat. Elles pourraient s'effondrer au cours des prochains mois sans que nous ne puissions rien y changer. Si les banques s'effondrent, nous serons forcés de nous centrer sur nous-mêmes et sur la Terre. Les Pôles Nord et Sud vont tomber tous les deux. Le niveau de l'eau dans les océans va monter. Mais au même moment, des terres jailliront de l'océan, en particulier près de Cuba.

Un appel pour la fusion

Au cours de son cycle de conférences données à Santa Fe, Carlos Barrios a raconté une histoire concernant les dernières cérémonies mayas du Nouvel An au Guatemala. Il a dit qu'un Ancien Mam très respecté, qui vit isolé dans une grotte à flanc de montagne, a fait le trajet jusqu'à Chichicastenango pour venir transmettre un message aux populations. Il a appelé les êtres humains à se rassembler pour soutenir la vie et la lumière. Actuellement chaque personne et chaque groupe vont de leur côté. L'Ancien des montagnes a dit qu'il ne peut y avoir de l'espoir que si les travailleurs de la lumière se rassemblent et s'unissent.

Carlos Barrios a apporté ce commentaire : ''nous vivons dans un monde de polarité : jour et nuit, homme et femme, positif et négatif. La Lumière et l'Ombre ont besoin chacune de l'autre ; elles sont en équilibre. Seulement, actuellement le côté Ombre est très fort et très déterminé quant à ses objectifs. Ses priorités sont clairement établies et sa hiérarchie parfaitement structurée. La hiérarchie de l’Ombre travaille afin que nous soyons incapables de nous connecter avec la spirale du Cinquième Monde en 2012.''

''Du côté de la Lumière, chacun pense qu'il est le plus important et que sa compréhension, ou la compréhension de son groupe, est la clé. Il y a une diversité de cultures et d'opinions, donc il y a une compétition, une argumentation et non pas une vue unique''.

Selon Carlos Barrios, le côté Ombre travaille pour empêcher l’éveil des consciences et renforcer le matérialisme. Il essaye aussi de détruire ceux qui travaillent avec la Lumière en vue de faire évoluer la Terre vers un niveau plus élevé. Ses représentants aiment l'énergie de l'ancien, le Quatrième Monde décadent, le matérialisme. Ils ne veulent pas du changement. Ils ne veulent pas de l’union. Ils veulent rester au niveau de conscience actuel et craignent le prochain niveau.

Le pouvoir de l'Ombre sur ce Quatrième Monde décadent ne peut pas être détruit ni ignoré. Il est beaucoup trop puissant. Les serviteurs de l’Ombre peuvent cependant se transformer en présence d’êtres au cœur aimant et ouvert. C'est ainsi que l’on parvient à la fusion, un concept essentiel pour le Monde du Cinquième Soleil.

Carlos Barrios a expliqué que l’avènement de l’Ère du Cinquième Soleil nécessite un élément très spécial. Alors que les quatre éléments traditionnels, terre, air, eau et feu ont dominé les époques du passé, il y a désormais un cinquième élément à prendre en compte, qui marquera l’avènement de l’Ère du Cinquième Soleil : c’est l'éther.

Le dictionnaire définit l'éther comme un élément raréfié de l'atmosphère. L'éther est en réalité le plus actif dans notre univers. Il pénètre tout espace et transmet des ondes d'énergie sur une vaste gamme de fréquences, depuis les téléphones mobiles jusqu'aux auras humaines. Ce qui est ''éthéré'' touche des régions bien au-delà de la Terre. L'éther, l'élément du Cinquième Soleil, est céleste et manque de substance matérielle, mais il est aussi réel que le bois, la pierre ou la chair.


Carlos Barrios s’apprête à parler des Enseignements Mayas

''Dans le plan de l'éther, il peut y avoir une fusion des polarités'', ajoute Carlos Barrios. ''Ce n’est plus l'Ombre ou la Lumière, mais une fusion structurée entre les deux. Actuellement, le Royaume de l'Ombre refuse cette fusion. Ils se sont organisés pour la bloquer. Ils cherchent à déséquilibrer la Terre et son environnement de façon à ce que nous ne soyons pas prêts pour l'alignement de 2012. Nous avons besoin de travailler ensemble pour la paix, et l'équilibre avec l'autre côté. Nous avons besoin de prendre soin de la Terre qui nous nourrit et nous abrite. Nous avons besoin de nous concentrer entièrement, corps, âme et esprit, à la quête de l'unité et à la fusion.''


Comment se préparer à ce Moment Historique

À Santa Fe, Carlos Barrios a insisté sur le caractère critique des années que nous allons traverser. ''Nous sommes perturbés'', a-t-il déclaré, ''parce que nous réalisons que nous ne pouvons plus continuer à tricher. Notre planète sera soit renouvelée soit ravagée. C’est à chacun d’entre nous maintenant de s'éveiller et d'agir. Chacun a sa raison d’être ici-bas. Aucun d’entre nous n’est ici sans raison. Chaque être qui se trouve ici maintenant a une mission importante. C'est un moment difficile mais exceptionnel. Nous avons tous l'opportunité d'évoluer, mais nous devons être prêts à assumer ce moment de l'histoire''.

Carlos Barrios a offert un certain nombre de propositions pour aider les gens à rester équilibrés au cours des années qui viennent. ''Les prophéties vont se réaliser'', affirme-t-il, ''l’attitude et le comportement de chacun détermineront leur degré de sévérité ou de douceur''.

Il nous faut désormais agir et élire pour nous représenter des personnes qui respectent la Terre et prennent des décisions politiques adaptées au degré d’urgence. La méditation et les pratiques spirituelles sont bonnes, mais l'action est tout aussi indispensable. Soyons clairs sur ce que nous sommes et sur notre relation à la Terre. Nous avons le droit de rester fidèles à nos traditions et à nos engagements. Et nous devons respecter nos différences tout en recherchant l'unité.

Mangez raisonnablement. La plupart des aliments sont dénaturés de manière subtile ou grossière. Faites attention à ce que vous mettez dans votre corps. Apprenez à préserver la nourriture et à conserver son énergie. Apprenez quelques bonnes techniques de respiration, de façon à avoir la maîtrise de votre souffle. Soyez clairs. Suivez une tradition qui ait des racines profondes. Peu importe la tradition que vous choisirez, votre cœur vous guidera, mais elle doit avoir des racines profondes.

Nous vivons dans un monde d'énergie. Une tâche importante en ce moment est d'apprendre à sentir et à voir l'énergie de chacun et de tout : les gens, les plantes, les animaux. Plus nous nous rapprochons du Monde du Cinquième Soleil et plus cela devient important, car il est associé avec l'élément de l'éther, le règne à travers lequel l'énergie vit et se diffuse... Allez dans les sites sacrés de la Terre pour prier pour la paix et le respect de la Terre. Respectez-la pour ce qu'elle vous donne : les aliments, les vêtements et les abris. Nous avons besoin de réactiver l'énergie de ces sites sacrés. C'est notre travail.

Selon la lecture du calendrier maya de Carlos Barrios, si la guerre éclate à la fin de l’année 2002 ou au début de l’année 2003, c'est terrible, mais pas catastrophique. Mais si elle arrive entre avril et novembre 2003, elle serait catastrophique, réellement épouvantable ! Elle pourrait entraîner éventuellement la mort des deux tiers de l'humanité. ''Soyez actifs'', a-t-il répété, ''si nous sommes actifs, nous pouvons transformer la planète. Les Anciens nous observent pour voir ce qui se passe''.

Beaucoup parmi les Anciens Mayas et les Gardiens de la Connaissance pourraient être éliminés au cours des prochaines années. Dans cette première moitié de l'actuel Katun (une période de 20 ans) le côté de l'Ombre a beaucoup de pouvoir. Mais ce pouvoir disparaîtra dans 3 à 4 ans. Ce qui semble inarrangeable peut très rapidement changer. Des choses étonnantes sont sur le point de se produire.

Une technique simple et efficace de prière est d'allumer une bougie blanche ou bleu clair. Pensez un moment à la paix. Énoncez votre intention à la flamme et envoyez la lumière sur les dirigeants qui ont le pouvoir de faire la guerre ou la paix.

Nous avons tous du travail à faire

Selon Carlos Barrios, si nous nous sommes incarnés dans cette période, c'est que nous avons un travail spirituel à accomplir pour rééquilibrer la planète.

Voici ses dernières paroles avant de quitter Santa Fe : ''La plus grande sagesse est la simplicité. L'amour, le respect, la tolérance, le partage, la gratitude, le pardon, tout cela n’est ni difficile ni complexe. La véritable connaissance est gratuite. Elle est encodée dans votre ADN. Tout ce dont vous avez besoin est à l'intérieur de vous. De grands Enseignants l'ont dit depuis le commencement des temps : Trouvez votre cœur, et vous trouverez votre chemin''.


Pour résumer, le 21 décembre 2012, il est prévu un alignement très spécifique des astres qui serait en corrélation avec l'entrée dans le cinquième monde, ce qui ne signifie donc nullement la fin du monde où toutes les élucubrutions qui ont fait l'objet de prédictions pour cette date

J"aimerais connaître vos avis là-dessus....

Belle journée à tous,

Serena



Revenir en haut Aller en bas
http://serenagaia.blogspot.com/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Lun 06 Juin 2011, 09:40




Merci Serena!!!


''Du côté de la Lumière, chacun pense qu'il est le plus important et que sa compréhension, ou la compréhension de son groupe, est la clé. Il y a une diversité de cultures et d'opinions, donc il y a une compétition, une argumentation et non pas une vue unique''.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Le Mat



Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 04/09/1965
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Lun 06 Juin 2011, 10:34

Oui la solution c la fusion des polarités, Ombre et Lumière, etc... pour moi elle sera réalisable que lorsque l'une reconnaîtra l'autre... Ce n'est le cas ni de l'une ni de l'autre... La Lumière n'a pas autant conscience d'elle même que l'Ombre. D'où la domination de l'Ombre sur notre plan. La Lumière est trop faible, trop diffuse, l'Ombre diminue son effet. La solution est d'inverser ce processus en chacun de nous. Peut être en aimant notre part d'Ombre autant que notre part de Lumière... L'amour est au delà de l'ombre et de la lumière...

Voir les films Matrix ou Final Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Mer 08 Juin 2011, 02:01

Bonsoir Serena,

Citation :
Le calendrier qui a tout particulièrement attiré l'attention, depuis 1987, est appelé le Tzolk'in ou Cholq'ij. Il est basé sur le cycle des Pléiades, est considéré comme sacré et détermine d'importants tournants de l'histoire de l’humanité.
Un spécialiste sur les questions Maya et Aztèque révèle, en 1982, les conclusions de ses recherches sur la corrélation entre notre calendrier Julien et le calendrier Maya. Il semble y avoir une erreur de 520 ans entre les deux calendriers : http://antahkarana.forumzen.com/t1658p90-la-bonne-nouvelle-du-calendrier-maya


Citation :
Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde.
...oui, mais contrairement aux croyances, tous les arbres de vie ne sont sacrés.

L'arbre de vie de Pallenque a été détourné et déformé au cours des intrusion d'Entités se faisant passer pour des "dieux". Les distorsions principales - et donc les désinformations que véhiculent cet arbre - se situent, justement, d'une part, au niveau de la Croix Cosmique qui devrait être dialectiquement, une croix "carrée" (et non pas une croix "latine" : cf. image ). Et d'autre part, se situent au centre de cette croix qui forme un Trou de Ver, plus exactement, un trou "noir" - qui donc engloutit/détruit toute/la matière -, à l'opposé des trous "blancs", dont étrangement, la science ne parle pas encore (ou à peine).




Au sujet de l'Ascension, voici un autre son de cloche digne d'intérêt :

Citation :
En résumé, ce texte explique que la Terre « Inférieure », à comprendre comme notre Terre Actuelle et la Terre « Supérieure » ou Terre d’Ascension à la Vie Éternelle est une division artificielle des plans de la Terre. Au départ, toutes les deux terres partageaient le même spectre de fréquence de la troisième dimension mais une accélération artificielle du temps terrestre provoqué par le NET* (* champ de Transduction Électro-statique Nibiruen) Illuminati provoqua sa séparation.

Suite à cette division, le champ de vie de la Terre Inférieure devint littéralement pris au piège dans le cycle induit par l'environnement d'accélération artificielle du temps, cycle au cours duquel les biorythmes adoptèrent eux aussi progressivement un Cycle d'Activation Stellaire plus court ou « Faux Yugas » du « Temps Artificiel Illuminati ». Ce temps artificiel induisit un calendrier Illuminati qui donna naissance au calendrier Maya de la « Fin des Temps » fixant le « rendez-vous avec la destinée Illuminati en 2012 ».

http://antahkarana.forumzen.com/t233p105-dossier-sur-l-ascension


Citation :
http://www.french.azuritepress.com/New%20Comers/intro_topic_summary_1.php

(...) Les plus grands dégâts causés au Templier de la Terre par les événements de 13 400 av. J.-C. furent sous la forme d'un commencement de captage inorganique ou « Prise au Filet » de portions de plans matériels multi-dimensionnels de la Terre. Une portion des Portails Stellaires d'Amenti, et une portion du Templier de la Terre et du champ de matière tridimensionnel, devinrent emprisonnés dans le harnais électromagnétique du NET, séparés et divisés de l'autre portion des Portails Stellaires d'Amenti et plans situés à l'extérieur du NET. Cette division artificielle des plans de la Terre créa l'anomalie d'une Terre « Supérieure » et d'une Terre « Inférieure » ; toutes les deux partageaient le même spectre de fréquence de la troisième dimension, mais la « pulsation temporelle » à l'intérieur du spectre de fréquence commun commença à diverger. Les plans et la base matérielle dimensionnelle contenus dans le NET devinrent la « Terre Inférieure » contrôlée par le NET Illuminati, le champ géomagnétique de la « Terre Inférieure » commençant la première « augmentation de l'oscillation de l'axe de rotation de la Terre », ce qui accéléra à son tour le « cycle de la précession des équinoxes » de 26 556 ans à 25 920 ans. Les plans et la base matérielle tridimensionnelle qui restèrent en-dehors du NET et de son champ devinrent la « Terre Supérieure » ou « Terre d'Ascension » ; l'Ascension biologique était encore possible, mais à partir de « la Terre Supérieure », car cette portion des Portails Stellaires d'Amenti et des plans de matière était restée sur le cycle naturel de précession des équinoxes de 26 556 ans grâce auquel le Cycle d'Activation Stellaire (ou CAS) organique permettant l'ouverture naturelle des Portails Stellaires d'Amenti peut encore exister.

(...) Quand la Terre Inférieure et notre Soleil furent branchés sur le système Parallèle par l'intermédiaire du Tunnel Solaire Temporel-Torus Atlante et de la Percée Torale de 10 948 av. J.-C., l'orbite de la Terre Inférieure autour du Soleil s'accéléra légèrement (raccourcissant ainsi « l'année » organique de la Terre Inférieure) et devint synchronisée en contre-rotation avec « l'orbite invisible » de la Terre Parallèle autour de son Soleil, et à travers les liens à trous de ver entre les Portails au Centre de chaque Soleil, notre Système Solaire devint un système d'étoiles binaire inorganique, invisiblement lié au Système Solaire Parallèle. Dès que les rotations orbitales et cycles temporels pour l'ouverture des Portails Stellaires de notre Système Solaire furent soumis à une synchronisation avec ceux du Système Solaire Parallèle — à des points précis dans chaque rotation annuelle de la Terre Inférieure autour du Soleil — les Portails Stellaires d'Amenti capturés de la Terre Inférieure se mirent en alignement direct avec les Portails Déchus à Trous de Ver Alpha de la Terre Parallèle et avec les « Trous de Ver intergalactiques Alpha-Omega au Centre Galactique de chaque Voie Lactée ». Chaque année, pendant les périodes d'équinoxe, celui de « l'automne » et celui du « printemps », les Trous de Ver de la Terre Alpha de la Terre Parallèle s'ouvrent directement sur les Portails Stellaires d'Amenti de la Terre Inférieure captive, pendant une période d'environ 2 semaines, et permettent aux Aînés Illuminati de passer aisément de la Terre Parallèle à la Terre Inférieure et d'effectuer des visites. Chaque année, pendant les périodes du solstice d'hiver et du solstice d'été, et à nouveau pendant environ 2 semaines, les trous de ver du Tunnel Solaire Temporel-Torus s'alignent brièvement sur les Portails de la Terre Inférieure et de la Terre Parallèle avec les trous de ver intergalactiques Alpha-Omega au Centre Galactique de chaque Galaxie, ce qui permet aux Aînés Illuminati de passer directement à travers les trous de ver pour se rendre sur la Terre Inférieure à partir de différentes régions des deux galaxies de la Voie Lactée.

Ces « périodes de Communion annuelles » ont été utilisées par les races d'Aînés Illuminati pour leur interaction directe et « patrouille » cyclique des cultures Egyptiennes, Atlantes et pré-anciennes « d'humains Endormis » de la Terre Inférieure. Les calendriers Illuminati basés sur les « Faux Yugas » dépeignant un cycle de précession de 25 920 ans, furent d'abord introduits en Atlantide à la suite de l'événement de la Percée Torale. Ces « Calendriers Illuminati Atlantes » furent utilisés à la fois par les Aînés Illuminati et leurs enfants Humains Illuminati de la Terre Inférieure, afin de « définir exactement les périodes de visites », pendant lesquelles les Aînés Illuminati reviendraient visiter la Terre Inférieure. Les « Calendriers Illuminati Atlantes, basés sur les Faux Yugas et indiquant l'Ouverture des Trous de Ver Parallèles pendant la Précession des Equinoxes », furent introduits plus tard parmi les populations d'humains Endormis sur la Terre Inférieure, et devinrent l'élément de base du calendrier Maya de la « Fin des Temps » et de nombreux « rites saisonniers Païens ».

(...) À certains anciens groupes choisis par les Aînés Illuminati, tels que les Mayas, il fut confié des aspects plus importants de la connaissance Atlante, que l'on retrouve dans le Calendrier Maya de « la Fin des Temps ». Cet ancien calendrier indique d'une manière « prophétique » la « période de Fin des Temps de 2012 », le moment où le cycle des Faux Yugas, synchronisé artificiellement, des Portails Stellaires de la Terre inférieure et des Portails et trous de ver de la Terre Parallèle, va culminer avec les jeux de Portails de la Terre Inférieure, notre Soleil, ainsi que la Terre Parallèle et son Soleil s'alignant et s'ouvrant sur les Trous de Ver d'Alpha-Omega au Centre Galactique des deux galaxies de la Voie Lactée. Cet « Alignement de Portails Intergalactiques Alpha-Omega en 2012 » a été inventé pour que notre Système Solaire et le Système Solaire Parallèle fusionnent dimensionnellement leurs Vortex Merkaba pour former un seul Merkaba de l'Étoile de Mort Métatronique, au centre du Déchirement Temporel par Percée Torale de 10 948 av. J.-C., en vue d'accomplir l'Objectif Principal du Plan Global Illuminati. Alors que les races d'Aînés Illuminati et leur élite « d'Êtres Choisis » faisaient progresser leurs plans secrets de Conquête Templière et leur « Programme de Rééducation par la Désinformation », l'AG-OECM et les Races de Gardiens de la Rivière de Krystal poursuivaient aussi leurs efforts d'intervention à partir des territoires de la Terre Supérieure et d'autres régions des Systèmes de Monde Libre Universels.

http://antahkarana.forumzen.com/t233p105-dossier-sur-l-ascension
Revenir en haut Aller en bas
Serena

avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 06/02/1961
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Mer 08 Juin 2011, 08:55

Bonjour Douceur et merci pour pour ces informations que, je ne te cache pas,

j'aborde avec un certain scepticisme.

Néanmoins, je vais reprendre le post depuis le début..

Je te souhaite une belle journée et à bientôt pour de nouveaux échanges..

Serena


:bisouxxx:
Revenir en haut Aller en bas
http://serenagaia.blogspot.com/
Serena

avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 06/02/1961
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Mer 08 Juin 2011, 20:27

Bonsoir douceur,

j'ai passé une grande partie de la journée à visiter tes liens (et en particulier tout ce qui a trait à l'OECM)

Rien de tout ce que j'ai lu là-dessus n'a raisonné en moi.

Je ne porte aucun jugement.(cultivant par dessus tout la tolérance)

Ce commentaire sera donc bref.

La désinformation est importante lorsque l'on aborde certains sujets et je suis plus que circonspecte lorsque je lis certains écrits.

Bien à toi,,

(Dans la lumière et le discernement)

Serena



richel
Revenir en haut Aller en bas
http://serenagaia.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Mer 08 Juin 2011, 23:08

le mat a dit
Citation :
L'amour est au delà de l'ombre et de la lumière...


Revenir en haut Aller en bas
Serena

avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 06/02/1961
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Mer 08 Juin 2011, 23:19

Oui Marie!
Tout à fait d'accord avec Le Mat...

Belle soirée,

Serena


Revenir en haut Aller en bas
http://serenagaia.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Mer 08 Juin 2011, 23:30

Profil
Flux RSS


Lundi 6 juin 2011


La voix, au-delà du chaos






Ce que beaucoup d’entre vous auront
déjà remarqué, c’est que depuis quelques temps le mental perd du
terrain. Les pertes de mémoire, les trous dans la réflexion, les
mots qui ne viennent plus, la confusion passagère, la sensation
d’être décalé(e), sont autant de symptômes d’un mental qui se
déstructure. Pas d’inquiétude à avoir, inutile de se précipiter chez
le médecin, tout ça est très normal en ces temps si particuliers. Et
même il faut s’y attendre, ça ne va pas aller en s’arrangeant.



Nous sommes dans les temps
accélérés, nous percevons le temps comme nous filant toujours plus vite
entre les doigts, non pas que les montres aient accéléré leurs
rotations d’aiguilles, mais c’est la somme des perceptions que
nous enregistrons dans un même laps de temps qui s’est considérablement
accrue. Nous sommes en
fait dans la situation d’un récepteur multidimensionnel ayant à
gérer une masse d’informations sans cesse plus importante en un temps
équivalent, d’où cette sensation de contraction du temps
dans laquelle nous ne nous y retrouvons plus. D’un côté, c’est
extrêmement stimulant car les progrès sont constants et les avancées
spectaculaires, d’un autre ça peut conduire tout droit à une
violente sortie de route.



Les petits problèmes d’emploi du
temps qui se manifestent devraient évoluer vers une indigestion telle,
qu’on ne saura tout simplement plus ou donner de la tête et
que nous ne saurons même plus que traiter en premier dans ce qui
deviendra les priorités individuelles du moment. Non seulement nous
allons vivre à l’intérieur de nous une mutation qui va
solliciter de multiples ressources physiques et énergétiques qui
vont mobiliser notre conscience, mais nous devrons en même temps traiter
des informations extérieures totalement en-dehors de
nos normes usuelles. Ca fait beaucoup, mais ça ne devrait pas
durer longtemps.



Pour bien comprendre ce qui se
passe, la meilleure analogie est celle de l’ordinateur. Si l’on transmet
à un ordinateur les données qu’il sait traiter en qualité
comme en volume, à moins d’un accident, tout va bien. Si par
contre on augmente progressivement le flux de gigabits des données à
traiter, il va arriver un moment où les capacités de la machine
seront dépassées.



Imaginons que l’on ait affaire à un
ordinateur sophistiqué, celui-ci va concentrer ses capacités et son
énergie vers les données qui lui apparaissent prioritaires
selon les critères qui lui ont été fournis au départ. Il va donc
traiter ce qui lui semble essentiel et délaisser le secondaire, puis, le
flux augmentant toujours, il finira par se concentrer
sur ses fonctions vitales, avec la possibilité qu’un intervenant
humain le reprogramme pour faire face à la situation et booste ses
capacités de calcul. Jusqu’au moment où tous les recours
auront été épuisés et que la machine rendra les armes.







Si l’on a affaire à un ordinateur
plus basique, celui de monsieur tout-le-monde, il commencera à bugger :
altération des fonctionnalités et du comportement chez
l’homme. Puis il plantera au moins l’application concernée :
maladie ou perte de fonctionnalités. Le processeur surchauffera : le
cerveau gère de moins en moins bien la situation. Et les
ventilateurs tourneront à plein régime : surconsommation d’énergie
et fatigue.



Enfin la machine finira par planter
au niveau du système d’exploitation : pétage de plombs, comportements
excessifs et inhabituels, arrêts cardiaques, AVC…



Ou même détruira ses composants ou
son disque dur : chez l’homme mémoire court-circuitée, état d’absence
complète, autrement dit… déni.



Le déni, chez l’homme, c’est la
phase où ce qui est jugé insupportable est atteint, où cet insupportable
met en danger de mort le système de fonctionnement
psychique, et où l’être se trouve démuni et impuissant devant ce
qu’il perçoit comme l’anéantissement venant vers lui. Dans ce cas une
déconnexion temporaire ou définitive de son mental ou/et
de sa mémoire est l’une des deux manières de ne pas affronter ce
qui est perçu comme le danger ultime. Reste encore, pour l’homme, une
option que l’ordinateur ne possède pas, l’autre manière :
le suicide.



Bon. Vu comme ça, le tableau n’est
pas brillant. Mais la bonne nouvelle, c’est que ça n’est pas le bon
tableau. Tout au moins le sera-t-il pour celui qui
persistera à aborder la mutation en cours par la voie du mental.
Celui qui ne cherchera son salut que dans ce qu’il connaît et ne
l’entreverra qu’en faisant surchauffer son processeur personnel
vivra plus ou moins le scénario que nous venons d’évoquer.
Heureusement, il y a une autre voie, qui s’impose déjà naturellement à
nous si nous sommes à l’écoute : notre INTUITION. Elle est LA
réponse à l’afflux de perceptions qui pourrait nous submerger.



Il faut bien saisir le gigantisme de
la vague. Nous ne sommes pas des êtres limités à notre expérience
physique ici-bas, nous sommes des êtres multidimensionnels.
Certes, la notion est difficile à appréhender. Seulement voilà, ça
fait partie du neuf qu’il faut envisager. Être multidimensionnel, ça
signifie qu’on existe sur plusieurs plans à la fois, que
l’entité carbonée que nous sommes sur Terre n’est que l’une des
ramifications de notre être et qui plus est, une ramification dont a été
voilée la mémoire de qui elle est et de ce dont elle est
capable.



Dans l’époque que nous avons
abordée, les frontières qui – sauf exceptions – nous séparaient
jusque-là de la perception des autres dimensions, se dissolvent avec
la grille énergétique qui maintenait en place la matrice de notre
expérience de vie. En somme, le plafond, les murs et le sol du
laboratoire disparaissent. Les conséquences qui seront de plus
en plus manifestes sont que les dimensions vont s’entrechoquer et
s’interpénétrer.


Ce
phénomène va
se traduire entre autres choses par des perceptions inhabituelles,
d’abord fugaces (ça a déjà commencé), puis de plus en plus rémanentes,
qui concerneront nos cinq sens ainsi que ceux qui sont
en plein développement, comme la télépathie. Ou encore par la
sensation de vivre une ou plusieurs autres histoires parallèles à la
nôtre, parfois très étranges et… exotiques. Et enfin par la
confrontation à nos mémoires antérieures à cette existence,
mémoires qui peuvent ne pas toujours être confortables (voir L’Eveil en Soi : la guérison).
Pour
qui n’est en rien préparé à tout ça, les choses risquent d’être
très perturbantes. Les ordinateurs vont s’affoler devant toutes ces
nouvelles données entrant de tous côtés et les réactions
seront à la hauteur des perturbations engendrées, variables selon
les individus.


Personnellement, je constate que la plupart de ceux avec qui j’en parle ont commencé à toucher ces nouvelles perceptions.

On est donc dans la phase où nous
avons commencé les incursions dans les dimensions qui nous environnent
et qui jusque-là demeuraient invisibles à l’état naturel.
Les mondes décrits dans les expériences médiumniques ou
chamaniques vont devenir, pour un temps au moins, un aspect de la
réalité perçue à l’état naturel. Pour un temps au moins, parce qu’il
est possible aussi qu’un phénomène de stase intervienne qui nous
épargne la conscience de tout le processus de réinitialisation du
système – les reset et reboot de l’ordinateur après sa mise à
jour.


Ajoutons qu’à cet élargissement des perceptions, les stimulis extérieurs pourraient être copieux et variés.

Quoi qu’en pensent encore ceux qui
ne s’informent pas, les systèmes économiques et politiques de la planète
vont s’effondrer. Les économies tiennent encore sur le
fil du mensonge depuis trois ans (crise de 2008), en masquant la
réalité des chiffres et des situations sociales dans nombres de pays, à
commencer par les Etats-Unis. Le jour où ceux-ci tombent
le masque – et il n’est pratiquement plus tenable – le reste des
économies imbriquées tombera tels des dominos. Il suffirait qu’une
manifestation majeure de la nature survienne aux USA dans des
zones peuplées pour que les compagnies d’assurances et le système
bancaire fassent faillite, et que le reste de la planète suive en
quelques semaines à peine. C’est un des détonateurs
possibles, il y en a d’autres.


Ajoutons encore que l’effondrement
brutal des systèmes va engendrer par endroits des troubles majeurs qui n’aideront pas à la sérénité des esprits.


Qu’il est possible que certaines
manifestations de la Terre soient intenses (ça aussi ça a déjà
commencé), que la radioactivité ambiante s’intensifie encore (on y
est) et que des évènements astronomiques entrent dans la danse.


Et, pour finir, dans ce contexte
chaotique, il n’est pas impossible qu’apparaissent de manière
indiscutable nos voisins d’outre-espace, dont la venue semble
préparée de plus en plus densément par les multiples révélations
officielles faites à ce sujet récemment. On imagine à peine le tableau…
Dans ce maelström de données nouvelles et de type à
saper les croyances établies, il va falloir demeurer serein et
bien centré en soi.


Comment
? En lâchant le
mental. En arrêtant de pédaler dans la semoule des peurs et des
tentatives désespérées de contrôler quoi que ce soit. C’est vers
l’intuition qu’il faut désormais se tourner. Vers cette voix
intérieure qui est celle de l’esprit, de notre Soi, qui ne nous
ment jamais et demeure la seule flamme que le chaos ne peut souffler.


Quoi que nous dise la raison
(j’entends par là la pensée qui raisonne), et aussi irrationnels que
peuvent nous sembler les choix qui s’imposent à nous par notre
intuition, nous devons les suivre car c’est elle qui a raison.
Notre mental se trompe toujours, il ne sait faire que dans le cadre de
l’illusion de la matrice qu’il a connue et n’a aucune
compétence au regard de ce qui se passe à présent.


Le mental ne sait pas faire du neuf,
il va s’accrocher à ce qu’il connaît avec l’énergie de celui qui a peur
de mourir. Le neuf vient toujours de l’inspiration, de
l’intuition qui la manifeste à notre conscience, et nous avons
affaire à présent à du neuf, car pour la première fois depuis bien
longtemps sur cette Terre, nous reprenons notre liberté et en
ce lieu béni entre tous, nous allons nous épargner le chaos et
enfiler nos habits du « Soi » en incarnant qui nous sommes vraiment.




Fraternellement,

Le Passeur – 6 Juin 2011 – http://www.urantia-gaia.info



Dav "2012 un nouveau paradigme"
Revenir en haut Aller en bas
Serena

avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 06/02/1961
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Jeu 09 Juin 2011, 09:10

Merci Marie pour ce texte,

et oui:

Citation :
Dans ce maelström de données nouvelles et de type à saper les croyances établies, il va falloir demeurer serein et bien centré en soi.


[Lâcher le mental] Comment ? En lâchant le mental. En arrêtant de pédaler dans la semoule des peurs et des tentatives désespérées de contrôler quoi que ce soit. C’est vers l’intuition qu’il faut désormais se tourner. Vers cette voix intérieure qui est celle de l’esprit, de notre Soi, qui ne nous ment jamais et demeure la seule flamme que le chaos ne peut souffler.

Quoi que nous dise la raison (j’entends par là la pensée qui raisonne), et aussi irrationnels que peuvent nous sembler les choix qui s’imposent à nous par notre intuition, nous devons les suivre car c’est elle qui a raison. Notre mental se trompe toujours, il ne sait faire que dans le cadre de l’illusion de la matrice qu’il a connue et n’a aucune compétence au regard de ce qui se passe à présent.


"demeurer serein et bien centré en soi."

Bien à toi,

Serena


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://serenagaia.blogspot.com/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5584
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Jeu 09 Juin 2011, 09:15

Je rejoins Serena et te re-Merci Marie pour ce texte!
J ai refait la mise en page pour une meilleure "com-préhension "

voir les commentaires de l 'auteur ici très pertinents et en phase avec ce que nous partageons déjà ici!

Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Karen

avatar

Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 22/03/1949
Age : 68
Localisation : Isère France
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Jeu 09 Juin 2011, 12:59

Merci, merci mille fois Marie,

pour ce texte qui résonne fort en moi .

Amitié profonde à tous

Karen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Jeu 09 Juin 2011, 15:45

Bonjour à tous,

Citation :
La désinformation est importante lorsque l'on aborde certains sujets et je suis plus que circonspecte lorsque je lis certains écrits.
Je suis entièrement d’accord avec cela. C’est la raison pour laquelle seul le Savoir Cognitif est, pour moi, Réalité. Ce Savoir est situé bien au-delà de n’importe quelle intuition et du discernement lui-même. Il s’agit d’une Perception Directe résultant du développement des adn et NON dépendante de la fonction mentale.

Dénigrer le « mental », autrement dit, la « conscience mentale » n’a par conséquent aucun sens. La pertinence serait de distinguer le mental linéaire (passé-présent-futur) donc réducteur par analogie, du mental circulaire permettant de tout appréhender clairement et comme simultanément.

Cognition, connaissant et conscience sont synonymes car par définition :

- une cognition est : ce qui connaît (un connaissant).
- une conscience est : ce qui est lumineux (ou clair) et connaissant.

Citation :
« Lumineux » réfère à la propriété mentale d’éclairer les choses, à savoir de les révéler, tandis que "connaissant" décrit la faculté de l’esprit d’appréhender les choses qui lui apparaissent.

Dreyfuss

Et si ce Savoir Cognitif n’est accessible qu’à partir d’une certaine bande de fréquence vibratoire, il est possible de retenir en nous de plus en plus de ces énergies à haute fréquence.

Grâce à ces hautes énergies, nous avons un effet positif n’importe où et ce, dans n’importe quelle circonstance, et avec n’importe quel individu. Comme nous sommes en contact avec les autres, ces hautes énergies aident automatiquement les hommes, les autres formes de vie, ainsi que la planète à devenir capable de vraiment « créer ».

La création débute par la compréhension de la provenance des peurs.

Quand et comment naît la peur, cette « ombre » qui dévore de l’intérieur ?

Elle n’apperait QUE lorsque l’on se projette en « avant » (et si demain ceci ou cela, suppositions, imaginations spéculatives, etc.) ou lorsque l’on regarde en « arrière » (il s’est passé ceci ou cela, j’ai subi telle blessure, telle souffrance, telle perte, maladie; je ne fais donc plus confiance à la Vie, etc.). Tout cela se produisant à cause de l’asservissement au mental dit linéaire.

Autrement dit, elle ne fait surface que si nous ne vivons PAS au moment Présent, que si nous ne sommes pas au « centre du cercle ».
Revenir en haut Aller en bas
kernoa



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 461
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 69
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Jeu 09 Juin 2011, 21:09

Bonsoir Douceur

quand tu écris
Citation :
La création débute par la compréhension de la provenance des peurs.
je suppose que tu veux dire "la cognition débute par la compréhension de la provenance des peurs."
Ceci dit je partage l'essentiel de ton avis sur la cognition.

Pour illustrer ces propos, il se trouve que j'accompagne un ami dans ses derniers jours. Une fois de plus je constate que, malgré une vie professionnelle consacrée à la médecine, des loisirs orientés sur les ouvrages du Père de Foucaud et Simone Veil, la terreur de la mort biologique s'est emparée de l' esprit de mon ami. De ce fait ce dernier risque de mourir sans "ascensionner". J'ai fait ce que j'ai pu, mais il n'est plus facile de l'approcher sans la proximité d'un membre de sa famille.
Parce que, selon mon intuition d'homme ordinaire, on ne peut ascensionner que lorsque la joie et la reconnaissance s'empare de l'esprit au moment de mourir. Et pour avoir une chance de connaître cet épectase, il faut arriver en fin de vie le coeur allégé de tout remord et l'esprit habité par la connaissance. Et ceci, selon toujours mon intuition, n'est pas seulement l'apanage des saints. Nous tous pouvons arriver à cet état à condition que nous préparions durant toute notre vie à mourir en choisissant nos actes à la lumière de notre conscience.
Ce n'est pas une attitude d'esprit facile à comprendre pour de nombreux mortels qui ne veulent surtout pas regarder en face l'échéance et s'agitent pour s'étourdir et oublier qu'ils ne sont pas éternel.
Peut-être même que dans le terme "ascensionner" comme cela l'a été écrit dans un autre message, des adeptes du New age y comprennent qu'ils pourront éviter la mort.


Je voudrai joindre un salut particulier à Didier puisque je suis actuellement plongé dans la lecture de son ouvrage "Origine de la Vie". Quand j'aurais fini, j'espère que nous pourrons tous avoir des échanges amicaux sur l'Évolution, les cycles, le créationnisme ....etc.

Par ailleurs je salue et remercie les nombreux participants à ce débat par leurs écrits pertinents et constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Jeu 09 Juin 2011, 21:29




Citation :
Amitié profonde à tous



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Jeu 09 Juin 2011, 21:42




Résister, c’est créer – Krishnamurti



Très souvent je dis que nous sommes les créateurs de notre monde. Nous pouvons et nous avons tout en nous pour faire changer les choses…
Et en nous connectant à notre intérieur, on trouve les réponses à toutes nos questions….
Cette vidéo avec les pensées de Krishnamurti est dans le même ordre d’idée.

http://www.dailymotion.com/video/xd7700_resister-c-est-creer-krishnamurti_webcam#from=embediframe


A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Jeu 09 Juin 2011, 21:46

AIGLE BLEU / MATIN PLUVIEUX DE LUMIÈRE








Voilà
encore d’autres paroles d’indiens, celles d’Aigle bleu, toujours plein
de sagesse c’est que j admire beaucoup chez ces peuples qui respectent
la vie et la nature….


Souvent,
j’ai vu la lumière dans les gouttes d’eau qui tombent du ciel. Cette
eau est vivante, remplie d’énergie des astres, porteuse d’information du
ciel et de la terre. Ainsi, cette habitude qu’ont les gens de dire « il
fait moins beau », ou, « il fait mauvais », ou d’autres désignations
qui qualifient les journées pluvieuses de moins désirable que les
journées ensoleillées modifient dans la conscience la capacité de
ressentir les offrandes que porte l’eau et la poésie de sa présence.


Nous
vivons des temps prédits par nos ancêtres ou comme il était annoncé, «
dans un endroit il fera trop chaud, dans l’autre trop froid, dans un
endroit il y aura trop d’eau et dans l’autre pas suffisamment ». Les
feux dus à une sécheresse excessive font rage dans l’Ouest canadien,
détruisant des villages entiers pendant que plusieurs autres endroits du
pays souffrent d’inondations persistantes. L’Homme semble avoir perdu
son lien avec la nature. Autrefois toute la nature, incluant les
éléments, n’attendait que la volonté de l’Homme pour amener ce qu’il
désirait, soit soleil, orage, douce pluie ou grands vents. L’Homme
savait demander le temps qu’il souhaitait et l’obtenait. Aujourd’hui, la
grande majorité des Hommes ont perdu cette capacité. Plutôt qu’être les
dieux et les déesses de cette nature créée pour eux les Hommes en sont
devenues les victimes.


C’est
pourtant pas sorcier : j’ai vu des enfants faire cette magie avec
entrain, émerveillement et joie. Et réussir du premier coup. C’est dans
la nature profonde de L’Homme d’être un avec la terre et toute la vie
qui la peuple, les minéraux, (qui sont vivants quoi qu’en dis les
scientifiques) les végétaux, les animaux, et les élémentaux soit cette
vie qui habite dans l’eau, le vent, le feu et la terre. Comment fait
vous penser le peuple Hopi, Première Nation qui habite le désert du
Sud-ouest américain, qui réussit à vivre d’agriculture? Pourtant leurs
cultures, maïs, fèves, courges, etc. requièrent beaucoup d’eau! Un
prêtre qui a beaucoup écrit sur les Premières Nations, Thomas Mails, a
documenté un aîné Hopi qu’il a vue travailler ses rangs de maïs en
chantant. Un petit nuage le suivait, juste au-dessus de lui et la pluie
tombait là ou il passait.


Cela
n’est pas difficile ni surnaturel. Au contraire c’est le propre de
l’Homme: travailler en Co créateur avec le Divin, en collaboration avec
le monde, guider la nature afin de créer le paradis terrestre qui est
notre héritage. Nos jours ont plutôt été formatés par un système qui
veut faire de nous des rouages dans une machinerie monstrueuse qui
détruit la terre qui devait être léguée à nos enfants et aux enfants de
nos enfants. Ce système travail avec des valeurs artificielles appelées
argent, monnaies, valeurs financières, et des structures politiques qui
n’ont plus de contact avec ceux qu’ils sont censés gouverner pour voler
l’énergie vitale des Hommes en prenant contre leurs grés et parfois avec
violence les revenus du travail harassant et stressant qu’il sont
astreints à faire jour après jour, année après année. Et nous marchons
avec cela, nous sommes d’accord avec cet état d’être, nous les dieux et
les déesses du paradis terrestre? Nous permettons que soient souillés
les eaux et les vents de notre terre mère? Nous n’avons plus d’énergie
ou de place pour cultiver nos fleurs et les fruits qui réjouissent le
cœur et nourrissent le corps? Nous n’avons plus le temps ni l’endroit
pour méditer dans le silence et le chant des oiseaux? Et qui accepte cet
état de fait, vous croyez? Ce système a été créé par des humains mal
intentionnés. Il peut être recyclé pour le bien de l’humanité. Notre
intelligence ne souffre pas d’égal. Ce qui a été créé pour le mal peut
être réorienté pour le bien. On peut utiliser tous les artifices du
système, incluant les moyens financiers, pour guérir la terre. Ce qui se
fera tout naturellement, une famille et un hectare à la fois.


L’Homme
est un dieu pour la terre et ses habitants naturels. Il est l’aimé du
Grand Esprit, il est celui qui a tout reçu dès le début dans la
perfection. L’Homme a été fait à l’image du Grand Esprit avec des
capacités incroyables semblables à ceux du Créateur. Ne croyez pas les
mensonges du système technocratique qui voudrait vous faire croire au
progrès, qui vous enseigne que vous étiez autrefois comme des bêtes,
vivants dans des cavernes, vêtus de peaux d’animaux et choisissant votre
épouse à coup de massue. Ce sont des bobards. L’homme a été crée
parfait dès le début, maître de sa destinée et du paradis terrestre qui
lui a été donné parce qu’il est l’aimé du Grand Mystère, Dieu, Allah,
cette intelligence qui a créé le monde dans lequel nous vivons. Il veut
continuer à nous aider, comme tous bon parent Il veut notre bonheur,
notre joie, notre santé parfaite et notre souveraineté. Et il nous aime
assez pour nous laisser notre libre arbitre en toute circonstance.


Commencez
par aimer la pluie et le vent, le soleil et la neige, à vivre toujours
plus près des éléments qui sont anxieux de pouvoir renouer avec l’Homme.
Ressentez la joie et la tranquillité d’un matin pluvieux autant que
celui du matin ensoleillé et vous serez plus près du paradis qui est
votre héritage.


Nous
avançons avec le projet de copropriété et de lieu pour les cérémonies
et enseignements. Nous avons de la place pour 3 familles soit 3
hectares, un hectare par famille et un lieu de vie en commun sur 2
hectares. Les décisions se prendront au mois d’août de cette année. Ceux
qui sont intéressés a envisagé un mode de vie en copropriété et en
harmonie avec la nature et qui ont les moyens de le réaliser peuvent
m’envoyer un message et votre candidature sera étudiée.


Voilà, je vous souhaite une belle journée sous les gouttes lumineuses qui tombent du ciel!

Aigle Bleu

PS-
J’utilise le mot Homme pour désigner à la fois la Femme et l’Homme
d’essence divine, dans leur nature première, primordiale, pure, parfaite
et inaltérable. J’utilise le genre masculin aussi à l’occasion sans
distinction pour simplifier l’écriture, mais le genre féminin est
implicitement désigné de concert avec l’Homme comme Co créateurs du
paradis terrestre.


par Hélios



Pour
compléter tout ça, ce que j’avais déjà mis sur un blog à propos d’Aigle
Bleu que vous ne connaissez peut-être pas . Je l’ai découvert il y a
quelques mois, et j ai très envie de vous faire partager tout ça ….


Aigle
Bleu est né dans la province canadienne de la Saskatchewan. Il vit
maintenant près de la ville de Québec et voyage dans bien des pays pour
transmettre ses connaissances.


Aigle
Bleu est en formation depuis 1978 avec l'enseignante spirituelle de la
nation Cherokee, la Ven. Dhyani Ywahoo. Il a également étudié avec Sun
Bear, de la nation Chippewa et avec OhShinnah, de la nation Apache. Il a
aussi reçu des enseignements de Tlakaellel, de la nation Aztèque, de
Slow Turtle, de la nation Wampanoag, de William Commanda, de la nation
Algonquine, de N'tsukw, de la nation Innu et de Tall Warrior, de la
nation Mohawk.


Il
fonde en 1987, Pédagogies Autochtones, pour enseigner les principes
spirituels et thérapeutiques des nations autochtones. Depuis il a
enseigné dans plusieurs villes du Québec de même qu'en France, en
Allemagne, en Belgique, en Autriche, en Suisse et aux États-Unis.


En
1997, la Vén. Dhyani Ywahoo, qui est cheftaine du "Green Mountain Band
of Eastern Cherokee" (Uniyunwiwa), adopte Aigle Bleu dans le clan de
cette nation.


En
2000 Aigle Bleu reçoit du centre de formation du Gouvernement de la
Nation Indienne de l’Amérique du Nord, en collaboration avec son
enseignante principale, Dhyani Ywahoo, un diplôme le reconnaissant comme
« Guérisseur Spirituel ».


En
janvier 2001 Aigle Bleu commence un ministère de conseiller spirituel
auprès des détenus autochtones dans une institution fédérale à sécurité
maximum. Il agit comme aîné agissant et thérapeute spirituel. En 2002,
il est élu représentant pour le Cercle des Aînés pour la Paix. Ce cercle
est le conseil régional aviseur auprès des Services Correctionnels
Canadiens qui représente les aînés amérindiens qui travaillent en milieu
pénitentiaire. Il démissionne de ce travail en janvier 2003.


En
2002 il fonde le SANCTUAIRE DU FEU SACRÉ, organisation spirituel dont
la mission est de créer un centre de guérison pour les jeunes
amérindiens ainsi qu'un lieu de pratique et d'enseignement des
traditions Cherokee dans un cadre naturel et écologique.


En
2003 Aigle Bleu réussit son examen pour être reconnu "Aljadohvsgi". Ce
titre signifie "celui qui entend la voix de ceux qui pleurent". L'examen
consiste à produire de la lumière avec son corps dans un lieu sombre.
Environ 120 personnes parmi lesquels une vingtaine d'Aînés assistèrent
et furent témoins de cette cérémonie.




Voici deux vidéos :

A voir ICI et ICI

Au-delà
de toutes les catastrophes annoncées pour 2012, de tous les scénarios
possibles suite à ce qui se passe dans le monde, il y a ce qu’on ne dit
pas. Le fait que tout dépend de nous, notre manière de réagir, car rien
n’est jamais écrit, rien n’est définitif.


Nous sommes les créateurs de notre vie, de notre monde, et à tout moment nous pouvons changer le cours des choses.

C’est
ce que précisément les hommes qui pensent nous tenir, essaient de nous
empêcher de comprendre, de nous détourner de notre réalité. Ce système
économique dans lequel nous vivons nous restreint, nous limite, nous
emprisonne et est tout sauf naturel, contre notre nature propre, contre
la liberté. Mais nous nous réveillons peu à peu, et de plus en plus
apparaissent les vérités sur ce qu’est un être humain, sur ce qui fait
de lui un être humain.


Absolument rien n’est perdu

Voilà ce qu’Aigle bleu dit à propos de 2012 :

Aigle
Bleu, avez-vous des information sur le 21 décembre 2012? Certain pense
que beaucoup vont mourir à cause des catastrophes. Notamment à cause de
la collision avec la planète nibiru et l'inversement des pôle
magnétique! Pouvons nous éviter cette catastrophe?


AB
: En effet, beaucoup de prophéties parlent de ces deux événements. Il
est très important de comprendre que l'être humain est le co-créateur
des événements et de la vie sur terre. Il est maître de sa destinée et
il ne tient qu'a lui de transformer les événements. Rien dans l'avenir
n'est coulé dans le béton, pour reprendre une expression québécoise. Les
prophéties ne sont que des possibilités, des potentialités, et ne sont
utiles qu'à nous donner un support pour prévenir les événements
indésirables. A preuve de cela, au cours des 30 dernières années la
terre a été très proche d'être détruite à 3 reprises. A chaque fois,
l'activité consciente et chaleureuse de quelques Hommes et Femmes a
suffi pour éviter cela. Jamais nous n’avons été plus proches de
retrouver la vie qui peut transformer la terre en paradis terrestre,
telle qu'elle était à l'origine. Il ne tient qu'à nous d'être gardiens
de nos pensées afin qu'elles soient remplies de joie, de lumière, de
paix et d'amour. Nos pensées façonnent le monde qui nous entoure. Si
vous accordez de l'importance à ces paroles de malheur et de
catastrophe, vous favorisez cela. Si vous visualisez un monde de beauté,
d'harmonie avec la nature et avec tous les êtres, vous favorisez cette
réalité. Il ne tient qu'à nous de faire de ce monde le paradis que nous
voulons léguer à nos enfants.

Nous
avons maintenant en main toute l'information nécessaire, grâce à notre
merveilleuse Anastasia, pour accomplir cela. Ainsi, nul besoin de vivre
dans la peur ou l'appréhension. Assumons notre nature divine,
co-créatrice du monde et nous vivrons dans la joie et la béatitude. Nous
pouvons dissiper les désastres et créer un monde de beauté rempli de
bonheur et de santé. Ainsi l'a promis le Grand Esprit à tous les Hommes
et Femmes qui assument leur nature divine. Ainsi en est-il. Paix Aigle
Bleu


SOURCE : blog d'Aigle Bleu

Voilà
donc il est vrai que notre monde bouge, il y a des changements, et le
plus important est que nous restions nous-mêmes, que nous nous relions à
notre intérieur ce qui nous aidera beaucoup à traverser toute cette
période.

Etincelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Jeu 09 Juin 2011, 21:56

Bonsoir Kernoa,

Citation :
quand tu écris
Citation :

La création débute par la compréhension de la provenance des peurs.
je suppose que tu veux dire "la cognition débute par la compréhension de la provenance des peurs."
Oui, Kernoa, dans le sens oú le vrai pouvoir de création émane du savoir cognitif de l’union entre la conscience et la forme. Dans le contexte de la Loi de l'Unité (tous UN), comprendre les structures énergétiques autour de nous est un pas essentiel pour devenir co-créateurs conscients.

Sans une telle compréhension, il est difficile de saisir le rapport entre notre conscience apparemment « intérieure » et le monde extérieur qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Jeu 09 Juin 2011, 22:01

The 2012 Scenario

http://stevebeckow.com/

Traduction Nicole pour LaPresseGalactique.com

Puisque je considère chacun d’entre vous comme m’étant précieux – il est très important que vous preniez le temps de lire ceci – et si vous le désirez – de le partager avec ceux qui sont proches en vos cœurs.

Des changements majeurs sont en voie et auront un impact indéniable sur votre planète et l’essence même de votre existence. Et tandis que Hollywood conserve une approche oblique typiquement « film catastrophe » de ce changement – pour autant que l’on prenne le temps de faire des recherches scientifiques et historiques de cet évènement qui arrive – son imminence devient évidente (au plan physique, métaphysique et spirituel).

Chacun de vous a vécu sa vie en accord avec une variété de religions, de morales et de principes spirituels. Mais quelques soient vos perspectives personnelles ou votre approche de la vie – chacun de vous doit examiner les données et assimiler les résultats en tirant vos propres conclusions.

Pour ceux qui me connaissent – je ne suis pas du genre à accepter des concepts facilement ou d’après les apparences. Je suis probablement une des femmes les plus sceptiques de cette terre. Donc si cette information trouve sa résonance en moi – c’est uniquement grâce aux preuves que j’ai rassemblées durant ces derniers mois – lorsque, combinées à mon propre sens intuitif, spirituel et mon expérience – elles m’ont conduit à la conclusion que ce problème méritait notre plus grande et soigneuse attention.

Au Solstice d’hiver du 21/12/2012, notre planète se trouvera à un emplacement dans la Voie Lactée –qui se produit seulement tous les 26’000 ans environ. Cet alignement cosmique particulier culminera lorsque la Terre et le Soleil seront en alignement avec le centre de la galaxie. Par le passé, lorsque cela s’était produit, des changements drastiques avaient eu lieu. Il s’agit tout simplement d’un cycle cosmique naturel qui n’est pas essentiellement différent des autres cycles cosmiques que nous avons déjà rencontrés et acceptés.

La Terre tourne sur son axe une fois toutes les 24 heures – il s’agit de notre jour/nuit. La Lune tourne autour de la Terre tous les 28 jours – c’est notre mois. La Terre tourne autour du Soleil tous les 12 mois – c’est notre année. Notre système solaire tourne autour de la galaxie tous les 26'000 ans – avec son achèvement prochain : 2012.

Cela étant, il existe tellement d’informations sur cet évènement à venir, que je m’en vais vous résumer ce que j’ai appris. Mais c’est à chacun de vous de rassembler vos propres informations et d’en tirer les conclusions. J’ai fourni des liens pour les sites (voir la page « Liens ») qui pourront faciliter votre exploration. C’est un voyage personnel – mais il s’avère absolument nécessaire.

2/ La Métaphysique

Les champs d’investigation de la physique quantique et de la métaphysique nous informent que l’univers est relié par l’énergie (l’énergie électromagnétique). De la gravité qui nous retient à notre planète à la force de vie qui pulse à travers notre forme physique – il y a de l’énergie partout.
Comme nous le savons également, l’intensité de l’attraction gravitationnelle (ou électromagnétisme) change selon l’endroit où nous sommes dans le temps et l’espace (ainsi, hors de l’atmosphère terrestre les astronautes sont en apesanteur).

Nous sommes (dans notre forme physique actuelle) à base de carbone avec une certaine pesanteur – ou densité qui nous maintient à la surface de la terre. Cependant, comme toute entité ou propriété – nous sommes capables de changer de forme et de densité. Prenez l’eau par exemple. En fonction de son état courant, l’eau peut être dense (lourde) dans sa forme liquide ou congelée. Mais lorsque ses molécules augmentent en fréquence – la densité s’allège et l’eau se transforme en vapeur qui s’élève de la surface terrestre (comme la vapeur, le brouillard ou les nuages). Lorsqu’elle est dans sa forme cristalline, elle produit des flocons de neige qui sont encore plus légers en densité – et qui flottent alors jusqu’au sol plutôt que de tomber rapidement comme les gouttes de pluie. Mais quelque soit la forme que prend l’eau, sa structure moléculaire demeure la même.

La forme humaine est semblable (tout comme celle des animaux, des plantes etc.…). Si nos fréquences énergétiques devaient passer de la base carbone à la base cristalline – nos formes physiques subiraient une transformation pour devenir plus légers (moins denses).

Tandis que la Terre approche de son alignement avec le centre de la galaxie (qui aboutira le 21/12/2012) – la fréquence de l’énergie terrestre (le champ électromagnétique) est en train de changer. Ce changement – qui a déjà en train de prendre place – est le résultat d’une diminution de l’attraction gravitationnelle de la Terre de 5% par an depuis ces quelques dernières années. On estime que l’augmentation de la fréquence s’accroitra de façon significative dans les prochains mois et que la polarisation de la gravité terrestre pourrait alors effectivement subir une mutation – résultant en des changements massifs sur notre climat, les marées, les plaques tectoniques etc.… (d’où le scénario catastrophe).

Cependant, alors que ceci pourrait provoquer des changements géophysiques significatifs (le style Hollywood) – cela signifie aussi quelque chose d’autre. Cela signifie que nous changerons de fréquence également – et que nous passerons par une mutation ou une élévation de fréquence consistant en un changement de notre forme de base carbone en une structure cristalline.

3/ Ascension, Energie et Densité

Notre réalité physique actuelle représente une existence dans le royaume de la 3e Dimension (largeur, longueur et profondeur). Sur la base et le développement des travaux d’Einstein, les scientifiques de la physique quantique ont jusqu’à présent déterminé qu’il existait davantage que trois dimensions de réalités universelles. Le fait déterminant est cette échéance de l’alignement cosmique du 21/12/2012 qui créera une mutation dans la dimensionnalité – telle que l’augmentation de la fréquence de l’énergie électromagnétique, sera susceptible de provoquer notre ascension de la densité de notre réalité de la 3D à celle du quatrième royaume dimensionnel d’existence.

Nous savons déjà que nos cinq sens physiques (la vue, l’odorat, le toucher, le goût et l’ouïe) ne peuvent détecter que de petites tranches de réalité dans le monde de la 3e dimension. Par exemple, nous ne pouvons voir les ondes sonores, mais nous savons qu’elles existent. Nous sommes seulement capables d’entendre des sons d’une fréquence ou d’une densité limitée – comme dans le cas du sifflet du chien, par exemple. L’idée étant qu’il y a BEAUCOUP plus à voir, comme on dit.

L’énergie résonne à différents niveaux de fréquence. L’énergie humaine (comme toute chose) résonne à des fréquences données – et ces fréquences peuvent être observées et mesurées. Nos niveaux énergétiques sont quantifiables en termes de type (positif vs négatif) et de la quantité d’électromagnétisme que nous émettons. Pendant des siècles, les cultures anciennes qui ont aisément accepté des concepts comme les auras et les chakras ont intégré cette notion dans leurs idéologies. Mais en ce qui nous concerne – dans nos sociétés occidentales matérialistes et capitalistes – nous n’avons pas été initiés à ces principes ou on ne nous les as pas enseigné comme faisant partie des usages.

C’est comme si 2012 nous offrait une opportunité qui ne se présente que tous les 26'000 ans. Nous aurons la possibilité d’ascensionner dans la 4e dimension, ce qui altérera nos qualités métaphysiques actuelles (en nous rendant moins denses et en nous métamorphosant en une forme cristalline). Toutefois, cela ne se produira pas par défaut – mais plutôt par le libre arbitre de chaque individu.

L’énergie a de la densité. L’énergie positive a une densité plus légère qu’une énergie négative. Nous pouvons facilement constater les manifestations de cette réalité dans nos vies quotidiennes. Lorsque nous sommes heureux et exaltés, nous nous sentons plus légers et plus énergiques. Notre énergie positive a le pouvoir de transformer d’autres personnes autour de nous – le positif attirant le positif – et a le pouvoir de transformer le négatif. Lorsque nous nous sentons déprimés, fâchés ou anxieux, notre énergie devient négative et dense. Nous nous sentons lourds et léthargiques – et abaissons alors l’énergie de ceux qui nous entourent.

Par conséquent, durant la fenêtre d’opportunité pour l’ascension – notre condition énergétique déterminera si oui ou non nous serons en mesure de nous hisser jusqu’au domaine de la 4e dimension. Tout comme le ballon gonflé à l’hélium – ceux qui possèdent et émettent des énergies positives ascensionneront tout naturellement aux royaumes plus élevés – tandis que ceux qui sont chargés de fréquences négatives seront trop denses pour l’ascension – et resteront dans le plan d’existence de la 3e dimension (de la même façon que l’air chaud monte et que l’air froid descend).
C’est pour cela que je consacre du temps à écrire ceci afin de contacter chacun d’entre vous. Votre croissance et votre destinée dépendent de votre consciente attention à ces concepts, tout autant que votre ouverture d’esprit à ces principes ainsi que vos recherches.

Si vous pensez que 2012 est un autre « canular », un « truc publicitaire » – une autre prophétie de « la fin du monde » - vous n’aurez donc rien compris et vous allez rater le coche.

4/ Si vous approchez cette date rempli d’anxiété, de peur et d’appréhension – votre énergie négative augmentera (et se densifiera) en vous alourdissant. Si vous êtes une personne négative (ce qu’aucun de vous n’est dans le fond) et que vous vivez en émettant des fréquences négatives dans le monde qui vous entoure (haine, avidité, égoïsme) – vous resterez plombé au sol. Si vous gardez des attachements à la présente dimension par le biais du matérialisme, du pouvoir, de l’argent, des jobs, des maisons, des voitures et même des relations personnelles – vous serez retenu par cette pesanteur.

Si, en revanche, vous envisagez cet évènement à venir (qui a déjà un impact sur nos vies et se déploie lentement jusqu’en 2012) avec émerveillement, anticipation et que vous vous abandonnez à ce destin évolutionnaire spirituel naturel et universel – votre énergie s’élèvera en fréquence et deviendra plus légère – permettant votre ascension jusqu’à une dimension plus éclairée.

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Jeu 09 Juin 2011, 22:42

Citation :
Nous
avons maintenant en main toute l'information nécessaire, grâce à notre
merveilleuse Anastasia, pour accomplir cela. Ainsi, nul besoin de vivre
dans la peur ou l'appréhension. Assumons notre nature divine,
co-créatrice du monde et nous vivrons dans la joie et la béatitude. Nous
pouvons dissiper les désastres et créer un monde de beauté rempli de
bonheur et de santé. Ainsi l'a promis le Grand Esprit à tous les Hommes
et Femmes qui assument leur nature divine. Ainsi en est-il. Paix Aigle
Bleu

Citation :
L’énergie a de la densité. L’énergie positive a une densité plus légère
qu’une énergie négative. Nous pouvons facilement constater les
manifestations de cette réalité dans nos vies quotidiennes. Lorsque nous
sommes heureux et exaltés, nous nous sentons plus légers et plus
énergiques. Notre énergie positive a le pouvoir de transformer d’autres
personnes autour de nous – le positif attirant le positif – et a le
pouvoir de transformer le négatif. Lorsque nous nous sentons déprimés,
fâchés ou anxieux, notre énergie devient négative et dense. Nous nous
sentons lourds et léthargiques – et abaissons alors l’énergie de ceux
qui nous entourent.

a chacun sa façon de dire ou de ressentir ...

elle court, elle court la résilience ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Jeu 09 Juin 2011, 23:34

Citation :
a chacun sa façon de dire ou de ressentir ...
En effet Marie.

Grâce à ces hautes énergies, nous avons un effet positif n’importe où et ce, dans n’importe quelle circonstance, et avec n’importe quel individu. Comme nous sommes en contact avec les autres, ces hautes énergies aident automatiquement les hommes, les autres formes de vie, ainsi que la planète à devenir capable de vraiment « créer ».




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Ven 10 Juin 2011, 07:04

Activation de Votre Vibration Manquante









par Dana Mrkich
Il y a tant d’énergies puissantes qui circulent autour de nous
actuellement que je ne sais pas par où commencer ! Le thème majeur qui
semble ressortir dans toute chose est la percée du plafond qui nous
avait gardé limité dans un ou plusieurs aspects de notre réalité. Plus
fort que la disparition de ce thème, il y a la prise de conscience
progressive de la raison pour laquelle il a été si difficile de faire le
saut quantique que nous voulions depuis toujours et de ce que nous
avons à faire maintenant pour l’ancrer et pour l’incarner.
Nous avons tous quelque chose que nous
avons trouvé difficile de manifester ou de maintenir une fois manifesté.
Peu importe combien nous avons écrit, médité, guéri et fait des
affirmations, il semble y avoir pour chacun le désir d’un grand ‘saut
quantique’ et nous semblons être indéfiniment sur le point de
l’atteindre. Cela s’est présenté très souvent ces derniers mois, avec un
message principal qui se répétait sans cesse de lui-même: Votre réalité
est comme un album plein de chansons. Si vous désirez y ajouter quelque
chose que vous trouvez difficile de créer ou de maintenir, c’est parce
que cette chanson n’est pas sur votre album.Vous devez ajouter cette
chanson à votre album; et pas seulement l’ajouter mais vous devez la
graver afin que cela devienne un nouvel élément permanent de votre champ
vibratoire. C’est précisément un nouvel aspect de votre Être qui n’a
pas été activé jusqu’à maintenant sur votre album de famille. Sachez que
cette nouvelle vibration est totalement inconnue de votre champ
énergétique ancestral et donc que vous êtes littéralement incapable ‘de
l’intégrer’ à votre album de façon permanente. Vous devez mettre à jour
votre câblage cellulaire, en l’imprégnant concrètement de la vibration
des nouveaux aspects que vous aimeriez inviter dans votre champ de
réalité..

Les mots clés ici sont ‘l’imprégnation de la nouvelle vibration’.
Bien qu’il puisse sembler que l’amour dans votre vie ou bien la maison
de vos rêves soit la chose qui vous manque, ce qui manque en fait c’est
l’activation de la connexion que votre énergie associe avec la
manifestation de ces choses (ce qui est différent pour chacun).
Commencez par trouver quelle est exactement la vibration manquante, et
c’est là que ce que vous avez écrit dans votre journal, toutes vos
méditations, tentatives de guérisons et affirmations vont pouvoir vous
aider.
Par exemple, si vous désirez une grande prospérité financière, la
vibration qui est le lien manquant peut être que vous le méritez, la
stabilité, la liberté, le pouvoir ou bien tout ce qui précède.
Abraham-Hicks nous dit que si vous souhaitez manifester quelque chose,
vous avez besoin de savoir pourquoi vous le voulez (par exemple,
désirez-vous vous sentir plus en sécurité/plus aimé/plus heureux) et
ensuite trouvez un moyen de le ressentir immédiatement. Il est également
très utile de voir quelle est la partie de vous-même qui ne le veut pas
(par exemple, perte de la liberté, perte d’indépendance, être considéré
comme intéressé), car cela crée la résistance majeure à l’arrivée de la
manifestation. La plupart d’entre vous savent cela, c’est la Loi
d’Attraction de base 101, mais nous avons encore des manifestations
désirées qui ne se sont pas manifestées.
Pourquoi? Essayer de ressentir quelque chose qui n’a jamais été sur
votre album, c’est comme d’essayer de visualiser du bleu lorsque vous
n’avez jamais vu de bleu. Nous pouvons savoir que la stabilité est notre
vibration manquante, mais si nos cellules ne reconnaissent pas cette
vibration, cela ‘n’adhère pas’ et nous ne sommes donc pas en mesure de
l’attirer ou de la maintenir sur un plan physique – jusqu’à ce que nous
l’activions au sein de nos cellules.
Juste une note sur les ‘retards’ de toute manifestation. Aujourd’hui,
nous ne parlons pas du facteur Timing Divin qui est bien réel pour
certains évènements, (par exemple, une date spécifique qui peut être
nécessaire pour la conception d’une nouvelle âme), ni des choses que
vous désirez mais qui n’ont pas vraiment de sens pour vous. Nous parlons
de ce que vous désirez pour votre bien supérieur, de l’appel absolu de
votre âme. Un appel que vous ressentez de plus en plus et qui résonne
plus que jamais en vous et pour lequel vous vous sentez complètement
perdu en essayant de savoir ce que vous pourriez faire. Vous avez pu
vous retrouver récemment en train de dire quelque chose comme :
« Montrez-moi ce que je ne vois pas. »
Il y a une histoire racontée dans le film « What the Bleep do we
Know » (Que sait-on de la réalité?) à propos de la tribu d’un peuple qui
était incapable de voir les bateaux ancrés au large, car cette vision
était étrangère à leur réalité habituelle. Il a fallu attendre que le
chamane regarde vers la mer, qu’il imagine ce qu’il cherchait, pour
qu’il puisse enfin voir les bateaux. Ce n’est qu’après les avoir signalé
aux autres que chacun a pu finalement voir les navires. Ce phénomène
est appelé l’aveuglement perceptuel; il est basé sur la théorie que
notre cerveau ne peut littéralement pas voir ce que nous ne comprenons
pas; mais comme le chamane était habitué à mettre son vortex de
perception en expansion, il a été capable de s’ouvrir à une nouvelle
réalité qui existait déjà juste devant ses yeux.
Il y a un phénomène similaire appelé aveuglement par inattention, où
nous ne voyons pas quelque chose tant que nous ne le recherchons pas ou
que nous ne l’attendons pas. Christian et moi-même étions en ville une
nuit pour fêter son anniversaire surprise, et j’essayais d’éviter la
destination de la fête jusqu’à ce que tous les invités soient arrivés,
afin de ne pas rencontrer l’un d’entre eux sur le chemin. Nous nous
promenions au hasard sur le bord de mer et ce n’est que plus tard que je
me suis aperçue qu’un groupe de nos amis sur le chemin de la fête avait
marché droit en face de nous, et que selon eux, nous les avions regardé
tous les deux droit dans les yeux!
Ils avaient été attristés que nous ne les ayons pas vu et ils ont dit
qu’ils avaient juste continué à marcher comme si rien ne s’était passé
et ils avaient agi comme si ils ne nous connaissaient pas! Deux d’entre
eux ont même dit qu’ils avaient rapidement pensé « Je suis invisible, je
suis invisible! ». Christian et moi avons juré tous les deux que nous
ne les avions pas vu! Mon intention était si forte que nous ne pouvions
pas rencontrer quelqu’un; et il ne s’attendait pas à tomber sur ces amis
en particulier parce qu’ils avaient déjà monté une histoire en disant
où ils devaient se trouver cette nuit-là et ils étaient littéralement
devenus invisibles pour nous! Tout ceci a fait que je me suis réellement
demandée si nous ne voyons pas ce qui est juste sous notre nez?
Vaisseaux spatiaux? La maison de nos rêves? Les choses pour lesquelles
nous n’avons même pas encore de nom?
Donc nous savons que si notre cerveau ne peut pas voir ce que nous ne
comprenons pas, ou ce que nous ne nous attendons pas à voir, nous ne
pourrons pas le voir. Ce qui concerne plus le sujet dont nous parlons
aujourd’hui, c’est que notre ‘point d’aveuglement’ de la Loi
d’Attraction semble être que nous trouvions incroyablement difficile
d’avoir quelque chose qui ‘adhère’ en nous si nous l’associons avec
quelque chose qui est séparé de nous. Nous voyons cela régulièrement
pour les personnes qui gagnent des millions à la loterie et qui perdent
tout en une très courte période. En fait, ils laissent l’argent arriver,
mais ils ne peuvent pas le voir ou le ressentir et donc ils ne peuvent
pas activer la vibration particulière qui est associée avec le fait
d’avoir cette quantité d’argent, que ce soit une conscience de plus
grande richesse, une conscience d’estime de soi ou une conscience de
liberté. Une ou plusieurs de ces ‘chansons’ n’étaient pas dans leur
album vibrationnel ou cellulaire!
Donc la première étape est d’être très conscient de ce qu’est votre
‘vibration manquante’ spécifique; mais le réel saut quantique se produit
une fois que nous nous sommes vraiment, pleinement et cellulairement
APPROPRIÉS cette vibration. Nos cellules peuvent avoir de grandes
difficultés à intégrer une nouvelle vibration si c’est très nouveau pour
nous personnellement ou ancestralement. Elles la traitent presque comme
un virus, en la repoussant de notre corps dès qu’elle s’approche de
trop près.
Une image que les guides m’ont montrée afin de nous aider à nous
approprier nos nouvelles vibrations – les nouvelles ‘chansons’ de notre
album – est celle d’imaginer la vibration comme une lumière d’or qui
remplit chacune de nos cellules, en remplissant chacune de celles-ci de
la nouvelle vibration. Nous mettons à jour nos cellules afin qu’elles
trouvent une ‘nouvelle normalité’. Tout en faisant cela, il est bien de
ressentir la nouvelle vibration et de l’affirmer. J’ai bien aimé une
phrase d’Oprah qui disait lors de sa dernière émission: » Il y a un fil
conducteur qui relie toutes nos souffrances et douleur. L’indignité. Ne
pas se sentir digne de s’approprier la vie pour laquelle nous avons été
créés. »
Vous êtes dignes d’avoir la vie pour laquelle vous avez été créés. Le
potentiel de vie de notre âme supérieure a déjà été créé pour nous, sur
un plan vibrationnel. Nous le maintenons à distance en ne nous
appropriant pas un ou deux ponts qui vont relier notre réalité physique à
notre réalité vibrationnelle. Pour manifester le potentiel de vie de
notre âme supérieure, nous devons posséder les vibrations qui sont les
liens manquants entre la version vibrationnelle et la version physique.
Si vous désirez une plus grande prospérité financière, je suis sure
que vous avez essayé de vous sentir riche, que vous vous êtes visualisés
étant riches mais vous devez savoir que le fait de demander plus de
richesse dans votre vie n’est pas toujours nécessaire à l’arrivée de la
conscience de richesse. Nous voulons tous plus de richesse pour des
raisons émotionnelles différentes. Demandez-vous ce que signifie la
prospérité financière et faites confiance à ce qui surgit dans votre
tête. Si c’est la liberté qui apparaît, c’est ce que vous souhaitez
insuffler à vos cellules en imaginant la vibration de la liberté qui
remplit chacune de vos cellules et qui imprègne chacune d’elles.
Utilisez la phrase qui marche pour vous afin d’aider le processus. Par
exemple « Je m’autorise à être libre, je me permets de m’approprier ma
liberté, j’ouvre chacune de mes cellules et chaque niveau de conscience
de liberté, je mérite d’être libre ».
Je suis fascinée par L’Épigénétique car cette science a prouvé ce que
nous savons déjà métaphysiquement – nos cellules portent les mémoires
et les croyances de nos ancêtres. Donc jetez un œil à certaines de vos
croyances venant de vos parents et grands parents ( et vous les
reconnaîtrez en remarquant ce qu’ils disent, leur mentalité générale
envers la vie, la façon dont ils vivent leur vie etc.) et voyez où vos
cellules répètent la chanson de l’album familial. Cela vous indiquera
quelle est votre vibration ‘manquante’. Faites votre nouvelle chanson «
Je suis digne d’avoir la stabilité », « Je mérite d’être libre », « je
mérite d’avoir (quoi que ce soit que ma famille ne possédait pas) ». De
plus, n’oubliez pas toutes ces citations familiales qui ont besoin
d’être améliorées. Vous pouvez avoir à modifier des générations de « La
vie est dure…c’est un combat…vous devez travailler dur pour obtenir
quelque chose » par « Je mérite une vie d’abondance, épanouissante et
facile ». Souvenez-vous, cette fois-ci il ne s’agit pas de l’affirmation
en elle-même mais d’imaginer la vibration de cette nouvelle mentalité
qui infuse chacune de vos cellules.
Ce mois-ci est une période très puissante pour inviter, ajouter et
pour s’approprier de nouvelles vibrations, pour percer les anciens
plafonds limitants et les idées préconçues de ce que peut être la
réalité. Le 1-2 Juin, nous avons une Nouvelle Lune et une Éclipse
Solaire en Gémeaux (vérifier votre heure locale).
http://www.yasminboland.com/2011/06/june-moon-times-2/). Imaginez un
vortex doré de toutes les vibrations possibles et invitez toutes celles
qui vous sollicitent afin d’aller dans chaque cellule de votre corps.
Elle sera suivie par une Pleine Lune le 15/16 Juin et par une Éclipse
Lunaire en Sagittaire, qui va activer le Centre Galactique. Le Centre
Galactique représente le Grand Mystère. Il émane une énergie de
vibration très élevée. Et c’est l’alignement à venir de notre Terre avec
ce Centre qui annonce ‘l’ère 2012′, la fin d’un cycle et le
commencement d’un nouveau cycle. Si jamais il y a eu un temps pour
imaginer, voir, ressentir et ‘verrouiller’ les nouvelles vibrations, que
ce soit pour nous personnellement ou bien pour le monde en général, ce
temps est maintenant. Il est temps désormais de dépasser toutes les
vieilles idées restrictives sur ce que doit être la vie et de mettre en
avant un paradigme totalement nouveau où la vie est beaucoup plus vaste
que tout ce que nous pouvons imaginer actuellement.
Il est temps désormais d’activer votre ‘Imagineur’ intérieur et de
vraiment aller de l’avant – l’énergie du Moment Présent dit que rien
n’est impossible, rien n’est in-faisable, tout est possible et tout est
faisable. Nous avons juste à l’intégrer dans nos champs vibratoires et à
entrer dans l’espace du ressenti, celui de la connaissance de la
réalité absolue pour laquelle nous sommes faits et de notre destination.
A partir de là, prenez des actions inspirées à chaque fois que vous
êtes guidés à le faire. Une action inspirée est différente d’une action
logique car elle n’indique généralement pas le chemin le plus logique
vers une destination, mais elle vous mènera vers le plus facile, vers la
voie la plus magique.
Nous avons ensuite le Solstice d’Été/Hiver du 21 Juin, qui est le
Jour de Paix International et le Jour de Prière tel qu’il a été organisé
par le Chef Arvol Looking Horse, Gardien de la White Buffalo Calf Pipe,
et Leader Spirituel des peuples Lakota, Dakota et Nakota. Ce jour-là,
tous les peuples de la Terre, sans distinction de races ou de religion,
sont invités à se joindre dans la prière et l’harmonie pour tous les
Êtres vivants, y compris la Terre-Mère. C’est un jour d’équilibre, avec
l’Hémisphère Nord qui connaît le jour le plus long de l’année et
l’Hémisphère Sud le plus court.
Il est temps maintenant de ‘tous monter sur le pont’. Nous sommes
chacun un élément de puzzle géant de l’humanité, et votre élément fait
la différence. Le 21 Juin prenez un peu de temps afin de contribuer au
prochain chapitre de l’évolution de l’humanité et au nouvel album. Dites
une prière, allumez une bougie, visualisez avec votre cœur en imaginant
à quoi pourrait ressembler un monde magnifique, pacifique et
harmonieux. Si vous avez une passion pour les animaux, l’environnement,
la musique, la créativité, les médias, l’éducation, la santé ou tout
autre domaine, vous pourriez faire quelque chose dans ce sens afin que
ces aspects de la vie ressemblent à votre monde idéal. Le temps que vous
consacrerez n’a aucune importance ; cela peut être 30 secondes ou 30
minutes ; c’est l’intention qui vient de votre cœur qui est importante.
Tout comme vous pouvez activer une nouvelle vibration au sein de votre
champ personnel, vous pouvez également aider à activer une nouvelle
vibration au sein de votre champ collectif. Ne croyez pas qu’une action
vibrationnelle est juste un peu de duvet qui n’a pas d’impact réel sur
la réalité physique. Elle a un impact énorme. (Consultez le travail du
Dr Emoto sur l’eau!)
Bien que cela doive se passer concrètement le mois prochain, il y a
une seconde Éclipse Solaire le 1 Juillet, lors de la Nouvelle Lune en
Cancer ; donc nous ne pourrons vraiment pas ignorer l’accélération de
l’énergie pendant les 4 à 6 semaines à venir. Les Éclipses ressemblent
beaucoup à des tornades dans ce qu’elles peuvent nous surprendre sans
avertissement et qu’elles peuvent nous transporter dans un nouvel
emplacement à plusieurs lieues à la ronde. Quelle que soit la direction
vers laquelle vous êtes attiré ou appelé ce mois-ci, sachez que les
vents du changement travaillent pour votre élévation et pour votre mise à
niveau. Bénissez-les, respirez-les et remerciez-les !
Dana – http://www.danamrkich.com/
Revenir en haut Aller en bas
kernoa



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 461
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 69
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Ven 10 Juin 2011, 10:22

Bonjour Marie.
merci pour ton immense concours au débat.
dans le texte indien que tu nous propose il est écrit ceci:
Citation :
Autrefois toute la nature, incluant les
éléments, n’attendait que la volonté de l’Homme pour amener ce qu’il
désirait, soit soleil, orage, douce pluie ou grands vents. L’Homme
savait demander le temps qu’il souhaitait et l’obtenait.
Affirmation de l'existence d'un paradis qui n'est pas, je ne le ressasserai sans cesse, de ce monde. La finalité de notre existence est de faire progresser notre conscience pour accéder à un monde d'un autre niveau vibratoire.
un peu plus loin il est écrit:
Citation :
Cela n’est pas difficile ni surnaturel. Au contraire c’est le propre de l’Homme: travailler en Co créateur avec le Divin, en collaboration avec
le monde, guider la nature afin de créer le paradis terrestre qui est
notre héritage. Nos jours ont plutôt été formatés par un système qui
veut faire de nous des rouages dans une machinerie monstrueuse qui
détruit la terre qui devait être léguée à nos enfants et aux enfants de
nos enfants.
C'est vrai que l'Homme est entrain de détruire la planète. S'il convient de travailler pour rectifier la tendance, ce n'est pas pour construire un paradis terrestre, mais dans le but de préserver des champs d'évolution et de formation pour les générations futures. La Vie est une École de laquelle tous les êtres vivants doivent sortir diplômes. Et c'est notre devoir d'Humains conscients de travailler pour maintenir cette école en état de marche.

Tu vois, Marie, ce qu'il est important de comprendre, c'est que les Hopis ont accompli un cycle dans lequel ils ont développé une conscience spirituelle. Mais il leur manquait la technologie pour pénétrer à l'"intérieur" de notre monde matériel.
Si les Hopis doivent reprendre un autre cycle d'évolution, ils devront intégrer les nouvelles connaissances scientifiques et proposer un nouveau paradigme qui fera la synthèse de ces savoirs spirituels et scientifiques. Car ces deux approches dialectiques sont compatibles.
Alors que la Connaissance est contraire aux Croyances.

Mais merci de nous rappeler ces textes indiens d'un haut niveau vibratoire.
Bonne journée à toi.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
kernoa



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 461
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 69
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   Ven 10 Juin 2011, 11:08

Bonjour Douceur.
Je suis enchanté de lire ce texte qui reprend en grande partie le discours que je tiens avec mes proches.
Pourtant, dans un souci de progression je ne peux m'empêcher de noter quelques erreurs.
ainsi il est écrit :
Citation :
Notre réalité physique actuelle représente une existence dans le royaume de la 3e Dimension (largeur, longueur et profondeur). Sur la base et le développement des travaux d’Einstein, les scientifiques de la physique quantique ont jusqu’à présent déterminé qu’il existait davantage que trois dimensions de réalités universelles. Le fait déterminant est cette échéance de l’alignement cosmique du 21/12/2012 qui créera une mutation dans la dimensionnalité – telle que l’augmentation de la fréquence de l’énergie électromagnétique, sera susceptible de provoquer notre ascension de la densité de notre réalité de la 3D à celle du quatrième royaume dimensionnel d’existence.

En réalité, les physiciens discutent en ce moment sur un univers à multiples dimensions. Mais ils ne sont pas d'accord entre eux. Pour le moment ce ne sont que des hypothèses.
En revanche ce qui est certain, c'est que nous sommes dans un univers à quatre dimensions et non trois. Dans la conception du Continuum espace-temps, il existait 3 dimensions dans l'espace et une constante, le temps. Or les dernières découvertes des satellites et les travaux de Garnier-Mallet, démontrent que le temps n'est plus une constante mais une dimension. Dans ce cas nous vivons dans un univers à 4 dimensions et les esprits humains ont du mal à se représenter un univers dans lequel le temps varie.

Par la suite il est écrit dans le texte que tu nous soumets
Citation :
La forme humaine est semblable (tout comme celle des animaux, des plantes etc.…). Si nos fréquences énergétiques devaient passer de la base carbone à la base cristalline – nos formes physiques subiraient une transformation pour devenir plus légers (moins denses).
Alors ça c'est une proposition intéressante qui donnerait corps à ce que l'ascension ne soit alors plus la mort. Dans ce cas je me serais trompé. Mais alors quelle joie.
C'est une nouvelle piste à creuser.

je continue.
Un peu plus loin, il est écrit:
Citation :
C’est comme si 2012 nous offrait une opportunité qui ne se présente que tous les 26'000 ans. Nous aurons la possibilité d’ascensionner dans la 4e dimension, ce qui altérera nos qualités métaphysiques actuelles (en nous rendant moins denses et en nous métamorphosant en une forme cristalline). Toutefois, cela ne se produira pas par défaut – mais plutôt par le libre arbitre de chaque individu.

Ce qui m'inspire ce commentaire: il existe des approches dialectiques de l'apocalypse qui ne s'opposent pas forcément.


  • une approche cosmologique: Notre univers nous propose mécaniquement une opportunité de progression, sachons en profiter.
  • une approche évolutive ou scolastique qui définit que les comportements humains ont une lourde responsabilité dans les catastrophes qui se précisent et qu'ils peuvent encore éviter par une élévation de leur niveau de conscience.


Selon mon intuition ordinaire, ces deux approches opéreront simultanément, car la Grande Loi universelle d'Évolution accorde toujours une chance aux êtres de s'amender avant de trancher dans le vif ou de proposer un changement de densité.

C'est à mon sens notre rôle à nous tous sur ce forum d'avertir nos semblables que les effets dévastateurs de l'apocalypse prévu par les Mayas seront très atténués par un changement comportemental radical. Car des catastrophes économiques, sociologiques, écologiques sont en marche comme c'est déjà maintes fois redoutées dans ce débat, vont s'ajouter aux catastrophes cosmologiques.
Enfin seul, une élévation du taux vibratoire permettra aux Humains de saisir l'apocalypse comme une opportunité positive d'élévation des esprits.

Pour le reste, mille merci pour ta contribution au débat.
Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
 
fréquences vibratoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plans vibratoires symbolisés par l'arbre de la kabbale(partie 1)
» énergie vibratoire et araignée
» Les plans vibratoires symbolisés par l'arbre de la Kabbale ( partie 2 )
» Les Mystères de la Vie après la Mort -
» [Info] Le plan astral selon Franz Bardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: