ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 INITIATION DE LA TERRE GRÂCE À L’INTÉGRITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5576
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: INITIATION DE LA TERRE GRÂCE À L’INTÉGRITÉ   Lun 05 Mai 2008, 09:00

INITIATION DE LA TERRE GRÂCE À L’INTÉGRITÉ
par
BARBARA MARCINIAK
Extraits de son livre MESSAGERS DE L'AUBE, p. 197-212.
Ariane Éditions, 1995




Cette Terre magnifique est un trésor si exceptionnel et si magnanime qu'elle attire des êtres de très loin dans l'espace à venir ici pour en contempler la beauté. Nous voulons que vous sentiez cette beauté à l'intérieur de vous-mêmes et que vous la laissiez résonner au sein de votre être. Plus vous permettrez à cette beauté de s'épanouir en vous, plus elle aura sur vous un effet profond et plus vous vous mettrez comme espèce à exiger et ordonner que la protection et la restauration de la beauté de la Terre devienne la priorité absolue de tous. Nous voulons semer cette idée en vous afin que vous preniez pleine conscience de votre responsabilité envers la Terre. Nous avons fait en sorte que s'éveille en vous votre sens de responsabilité envers vous-mêmes, et vous êtes en voie de parvenir à l'excellence à cet égard; nous vous en félicitons. Maintenant, qu'allez-vous faire pour la Terre, et comment allez-vous vous y prendre pour le faire?
Nous vous avons appris à décréter le meilleur pour vous-mêmes à tous les moments possibles. Puisque la Terre est votre maison, comment ferez-vous maintenant pour déployer cette énergie sur Terre et vous servir de ce que vous savez pour exercer une influence positive sur cette planète?
Combien parmi vous ont fait une promenade sur leur propriété, la considérant comme un endroit sacré, et combien ont exprimé à la Terre à quel point elle est pour eux ce qu'il y a de plus précieux? Comment faut-il s'y prendre pour vous communiquer l'urgence de vous engager personnellement pour préserver la beauté de cette Terre. Impliquez-vous dans l'action. Regardez tous les déchets que vous générez, tout ce gaspillage que vous faites, et tout ce dont vous êtes inconscients. C'est l'exact reflet de ce que nous vous avons demandé de faire avec vous-mêmes. Regardez vos pensées et tous les détritus qui encombrent votre psyché. Tout ce que nous vous avons enseigné, vous pouvez le mettre en pratique pour la Terre. Où que vous alliez, communiquez en pensée avec la Terre et faites lui comprendre que vous êtes en train de vous éveiller. Conservez en vous l'image que vous êtes un rayon de lumière; partout où vous irez, que ce soit à pied, en voiture ou en avion, un rayon de lumière émane de vous. Plus il y en aura qui, comme vous, tisseront une trame de rayons de lumière autour de la planète, plus vous serez proches de l'instant où une fantastique vague de Lumière cosmique déferlera sur le monde.
Nous sommes à la toute veille d'un ralentissement global juste avant qu'une frénésie furieuse s'empare du monde. Vous pouvez amorcer ce ralentissement en décidant consciemment de mieux protéger la Terre. La conscience prédominante sur Terre en ce moment, particulièrement aux États-Unis, maintient, par exemple, que le fait d'avoir une pelouse impeccable est un signe extérieur de sa richesse. Afin d'avoir la plus belle pelouse en ville, vous avez recours à autant de pesticides et d'engrais chimiques que nécessaire jusqu'à ce que la pelouse ressemble à un tapis que vous pourriez avoir dans votre salon. D'où provient ce système de valeurs et quelle en est la logique? La logique de ce système de valeurs est basée sur la motivation qu'avait quelqu'un de faire de l'argent avec un produit et, par conséquent, de lancer une campagne publicitaire, ce qui a donné sa légitimité au produit et incité quelqu'un à l'acheter.
Communiquez avec la Terre, écoutez-la, et laissez cette magnifique planète vous enseigner comment vivre en harmonie. C'est là un processus qui demande du temps, et vous n'allez certainement pas apprendre cela du jour au lendemain. Entendez la Terre vous dire, "Écoutez, aimeriez-vous ça que quelqu'un déverse des pesticides sur votre peau?" C'est ce qui arrive lorsque vous les épandez sur la Terre. La Terre est un être sensible fait d'une multitude d'êtres. L'ensemble des êtres sensibles composant la Terre se sont unifiés en un collectif de conscience par amour pour l'unité de cette conscience et par désir de connaître l'expérience d'être une demeure pour la conscience. C'est un peu comme vous qui hébergez toutes les bactéries et toutes les choses qui vivent sur votre peau et à l'intérieur de votre corps. Vous vivez en symbiose avec elles. La Terre comprend que pour être une bonne mère pour ses enfants, elle doit leur laisser la chance d'apprendre leurs propres leçons. Vos leçons concernent bien sûr l'apprentissage de la responsabilité. Si vous voulez quelque chose, il y a certaines démarches et certaines choses que vous devez faire et des responsabilités que vous devez assumer pour accomplir le but que vous vous êtes fixé. La Terre montre aux êtres humains ce qu'est la responsabilité en vous permettant de provoquer des perturbations à sa surface et dans ses entrailles.
Si l'humanité en vient à pousser les choses trop loin et que la survie de la Terre est mise en danger, la Terre fera alors tout ce qui est nécessaire pour enseigner à l'espèce humaine comment bien prendre soin de sa demeure, vous amenant ainsi à apprendre une leçon encore plus importante comme habitants de la Terre. Dans son amour divin de l'humanité et sa divine acceptation de son rôle d'enseignante, la Terre vous révélera ses propres secrets et son pouvoir afin de vous faire comprendre comment cohabiter dans la coopération et l'amour de la Terre afin de cesser de faire montre d'irrespect à son égard.
Ceci nous amène inévitablement à considérer la forte probabilité que la Terre en vienne à déclencher d'importants changements afin de capter l'attention des êtres humains et leur signaler ce qu'ils ont omis de prendre en considération…
Vous êtes de plus en plus conscients de ce qui est en train de se passer parce que les journaux ont commencé à en faire état dans leurs manchettes. En fait, des articles à ce sujet ont été publiés depuis quelque temps. Il y a plus de vingt ans que des écologistes et autres défenseurs de l'environnement parlent de la dégradation globale de l'environnement, mais les gens se sont dit que les problèmes allaient se régler tout seuls. Du reste, les questions d'environnement ne font pas vendre les journaux et, dans une certaine mesure, les gens ne se sont pas montrés intéressés à entendre parler de leur responsabilité dans tout cela. Cette attitude ne fera qu'empirer les choses; la plupart des gens prétendront n'avoir rien su de ce qui se préparait et ils penseront que les problèmes auront surgi de nulle part. Les choses vont devenir tellement graves que nous prédisons que certains pays en viendront à bannir l'utilisation de l'automobile.
Les enseignements ou leçons de la Terre en ce moment concernent de nombreuses choses. À mesure que les fréquences changent, tout change. Lorsque les fréquences changent, c'est comme si vous déménagiez dans une autre maison: tout l'environnement change. Ces changements ont pour but d'améliorer la vie de chacun. Ils sont conçus pour amener tout le monde à une plus grande facilité et à une meilleure compréhension. Ils permettront de désengager les êtres humains du paradigme qui a défini votre monde comme étant solide et ce dans des termes très limités.
Si les êtres humains font de la qualité de vie leur priorité numéro un dans leur vie en honorant la qualité de vie de la Terre, il n'y aura alors que très peu de bouleversements sur cette planète. Cependant, la plupart des humains, tout particulièrement en Occident, ne sont intéressés que par une qualité de vie fort différente, à savoir celle qui se définit par le nombre d'appareils électroniques qu'ils possèdent, le nombre de vêtements différents se trouvant dans leur garde-robe, et de voitures dans leur garage. Ils ne se soucient absolument pas de savoir quelles peuvent être les conséquences de la fabrication de tous ces biens de consommation sur l'être sensible qu'est leur parent planétaire.
Si les êtres humains ne changent pas - s'ils n'adoptent pas des valeurs différentes et s'ils ne réalisent pas que sans la Terre ils n'existeraient tout simplement pas - alors la Terre, dans son amour envers sa propre initiation et son aspiration à une fréquence plus élevée, déclenchera une purification qui rétablira l'équilibre encore une fois. Il est fort probable que bien des gens quittent la planète en une seule après-midi. Peut-être qu'alors tous les autres commenceront à se rendre compte de ce qui ne va pas. Des événements n'ont cessé de se produire pour vous stimuler, vous encourager et vous amener à prendre conscience qu'il doit y avoir un changement global. Il y a des mouvements populaires qui vont connaître une croissance phénoménale. Ce qui arrivera à la Terre dépend du degré de bonne volonté que chacun mettra à accepter de changer. Quelle est votre responsabilité dans tout cela? Jusqu'à quel point êtes vous prêts à changer? Le temps est venu non pas simplement d'en parler mais de le faire? En vous engageant à changer dans votre propre vie, vous mettez automatiquement à la portée de l'ensemble de la planète la possibilité de changer tout autant.


Dernière édition par AMBRE le Lun 05 Mai 2008, 09:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5576
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: INITIATION DE LA TERRE GRÂCE À L’INTÉGRITÉ   Lun 05 Mai 2008, 09:02

suite

La Terre lutte de toutes ses forces pour retrouver son intégrité. En ce moment, la planète se sent privée de son intégrité, déshonorée, et mal aimée. La Terre vous aime et vous fournit un lieu où vivre; elle est un organisme vivant. La Terre s'apprête à rétablir son intégrité et à vous faire comprendre l'importance qu'il y a à s'aimer soi-même en aimant la Terre. Aimez-vous vous-même et aimez la Terre, car c'est la même chose au fond.
Les changements que connaîtra la Terre pourraient jouer un rôle important pour faire tomber le système. Ils provoqueront la ruine des compagnies d'assurances, ce qui entraînera à sa suite l'effondrement de plusieurs autres systèmes…
Les changements que connaîtra la Terre amèneront également une unification et un triomphe de l'esprit humain parce que les hommes et les femmes se donneront la main pour s'entraider mutuellement au moment où les désastres se produiront. Ceci est de nature à créer des liens entre les gens.
Il existe des technologies qui pourraient nettoyer cet endroit très rapidement s'il en était voulu ainsi dans le plan. Cependant, comme l'espèce actuelle n'assume pas ses responsabilités envers la Terre, cela ne servirait aucune fin utile. L'espèce actuelle doit apprendre à honorer et respecter l'intégrité de son berceau de vie. Vous devez tous apprendre à honorer votre corps car sans lui vous ne seriez pas ici, tout comme sans la Terre vous ne seriez pas ici. Votre corps et la planète sont vos deux plus grands dons et les choses les plus précieuses que vous possédiez. L'idéal serait que vous considériez la Terre et votre corps physique comme sacrés, que vous les honoriez, et que vous leur accordiez une vénération et un amour sans bornes. Ceci se répercuterait dans votre maison, sur votre propriété, votre pays et votre corps.
La capacité de la Terre à récupérer des affronts que vous lui faites subir est plus grande que vous ne pourriez l'imaginer. Elle ne cesse de vous nourrir et de vous maintenir en vie. Les animaux sont également là pour vous apporter leur coopération. Toute chose faite avec amour reçoit l'appui inconditionnel de la force du Créateur. Si vous agissiez en toutes choses avec amour, il n'y aurait ni souffrance, ni mal. S'il vous faut un guide dans vos décisions sur votre façon de vous comporter, demandez-vous, "Est-ce que j'agis de la manière la plus intègre possible? Est-ce que l'amour guide mes actes? L'amour est-il ce que j'aspire à partager avec la Terre, les animaux et toutes les personnes que je côtoie, et dans tout ce que je fais?"
Tout ce qui provient de la Terre peut être utilisé si c'est fait dans l'amour et le respect. Il peut être difficile de s'imaginer une équipe de forage pétrolier se tenir par la main et demander à être guidés spirituellement et autorisés à percer la Terre juste avant de mettre la foreuse en marche. Pourtant, si pareille pratique était courante, les choses se passeraient dans une beaucoup plus grande harmonie. Vous riez parce que vous estimez que c'est pure sottise de tenter de communiquer avec quelque chose qui ne répond pas. Mais si l' industrie, les éducateurs et tous les gens prenaient d'abord le temps de s'engager à être le plus intègre possible et à agir avec amour dans tout ce qu'ils font, et aussi de demander que la Terre et les humains ne subissent nul tort du fait de leurs actions, l'accueil réservé à pareil comportement serait phénoménal. Cela enclencherait la mise en oeuvre du plan pour l'instauration d'une civilisation supérieure. Une telle conscience commence à émerger; bien des gens reçoivent ce type d'information à l'heure actuelle.
Nombre d'êtres humains ne veulent prendre aucun risque personnel ni faire preuve d'intégrité dans leur vie de peur de s'attirer des ennuis. Ils se disent, "Tout ce que je veux c'est garder mon emploi et ma sécurité, et au diable le reste." Une des choses les plus incroyables qui puisse arriver dans une société se produit lorsque tous perdent soudainement leur sécurité. Le courage se met à éclore comme une roseraie en pleine floraison parce que les gens n'ont plus rien à perdre. C'est alors que les humains commencent à avoir le courage de leurs opinions.
Ne vous laissez jamais gagner par le sentiment que vos efforts sont vains. Servez-vous du pouvoir de votre esprit pour déterminer clairement quelles sont vos intentions. Demandez l'aide des royaumes non-physiques et visualisez le résultat que vous aimeriez obtenir. Comprenez que c'est vous qui créez votre réalité et que chacun crée sa propre réalité. L'occasion est donnée à toute personne de s'éveiller à n'importe quel moment. À chaque fois que vous abordez quelque chose, faites-le à partir d'une perspective d'ensemble.
Lorsqu'il y aura suffisamment de gens qui seront les créateurs de leur propre réalité - qui la créeront consciemment - vous créerez alors ensemble une nouvelle planète.
Le concept des probabilités maintient qu'il n'y a pas qu'une seule et unique réalité et que, par vos pensées, vous ne cessez de bifurquer en d'autres réalités. Ce n'est pas que vous changez le monde, mais plutôt que vous changez votre perception du monde où vous êtes. Ceci nous ramène à l'idée que le monde n'est pas solide. Il est constitué d'énergie, et cette énergie adopte une forme ou l'autre selon la pensée de ceux et celles qui participent à l'existence du monde.


Dernière édition par AMBRE le Lun 05 Mai 2008, 09:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5576
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: INITIATION DE LA TERRE GRÂCE À L’INTÉGRITÉ   Mar 04 Déc 2012, 00:09



suite


Il y a et il y a toujours eu des Terres probables et des expériences probables. Il y a des "versions" probables de vous qui mènent des vies tout à fait différentes de la version de vous que vous connaissez. Vous êtes fréquence et énergie. Vous vibrez au rythme d'une mélodie d'énergie qui, par son chant, vous donne forme et existence, et vous êtes tellement familiers avec celle-ci que vous demeurez constamment centrés sur un seul aspect de votre expérience. L'expérience s'acquiert à partir d'une diversité de perspectives, et vous êtes en train d'apprendre à changer la fréquence et le rythme afin de vous permettre de remarquer ce que ne capte habituellement pas votre attention.


Vous faites l'objet d'une surveillance continuelle quant à l'effet des transformations neurologiques que connaît votre corps en ce moment. La restructuration en cours aura pour effet en quelque sorte de transformer votre système nerveux d'un système à deux voies en un système à douze voies. Lorsque cela se produira, vous aurez alors le souvenir d'évènements qui se sont déroulés en même temps que d'autres évènements. Au début, cela vous effraiera quelque peu car vous ne saurez pas du tout à quoi ils font référence…


Il y a une grande polarisation d'énergie qui est en train de se produire, et de nombreux participants et observateurs y sont impliqués. Beaucoup parmi les êtres qui sont venus pour observer sont également là pour semer la confusion; ils sont venus pour apprendre ce qu'ils doivent retirer de cette période. Il y a aussi des participants qui ont la ferme intention de créer un monde qui sera tout à fait merveilleux.


De notre point de vue, à mesure que les mondes probables commenceront à prendre forme, il y aura de grands changements au sein même de l'humanité sur cette planète. Tout semblera indiquer que le chaos et le désordre surgiront de toutes parts, que les nations se feront la guerre les unes contre les autres, et que des tremblements de terre se produiront plus souvent. On aura l'impression que tout s'effondre et que plus rien ne peut être reconstitué comme avant. Tout comme il y a parfois des grondements et des tremblements dans votre vie alors que vous franchissez une période de transformation de vos vieilles habitudes pour manifester de nouvelles énergies, la Terre se secoue pour se libérer et il faut alors s'attendre à une certaine période de réalignement et d'ajustement. On aura aussi l'impression que les animaux et les poissons disparaissent de la Terre. Ces animaux sont maintenant en train de faire le saut dans le nouveau monde à mesure qu'il prend forme. Ils ne mettent pas fin à leur existence; ils sont simplement en train d'entrer discrètement dans le nouveau monde pour attendre que vous les y rejoignez.


Il est relativement difficile d'expliquer ceci parce que c'est au-delà de l'expérience tridimensionnelle. En fait, vous êtes en train d'entrer dans la quatrième dimension. Une fois cette transformation achevée, vous façonnerez littéralement une nouvelle Terre. Vous aurez l'impression de vous éveiller d'un rêve dans un monde vierge et magnifique. Vos deux sont remplis d'observateurs veillant sur vous et attendant de voir de quelle façon vous vous y prendrez pour faire cela et vous offrant leur aide pour y parvenir. Pour bien des gens, une telle transformation semble être totalement impossible. Mais ceux et celles parmi vous qui ont étudié cette énergie et qui ont vécu dans les anciens temples atlantes verront cela d'un tout autre oeil. La formation que vous avez reçue à d'autres époques est encodée en votre être afin de vous préparer pour ce moment historique. Les gens qui quittent la Terre durant la période de grands changements de la Terre n'ont plus leur place ici et ils font obstacle à l'harmonie de la Terre…


Élargissez votre champ d'intérêt. Commencez à penser à d'autres réalités que celle se limitant à travailler, dormir et manger. Durant la journée, laissez la chance à votre esprit d'explorer des possibilités nouvelles et laissez les idées venir à vous. Les idées sont gratuites; elles sont partout et il y a une diffusion qui est constamment dirigée vers la planète.


Lorsque la Terre fera son changement, tout le monde ne vivra pas la même chose. Les personnes qui ont besoin de faire l'expérience de la destruction seront exposées à un changement ou une rotation avec destruction parce qu'elles ne seront pas ajustées à la nouvelle fréquence. Les personnes qui seront préparées à conserver une vibration plus élevée connaîtront simplement un changement de fréquence. Ainsi, pour une personne ce sera peut-être la fin de leur vie telle qu'elle la connaissait ainsi qu'une terrible destruction, alors que pour une autre ce sera un état d'extase. Toutes les possibilités existent. Rappelez-vous, vous vivez dans un monde symbolique qui est le résultat de vos pensées. Le monde extérieur représente pour vous ce qui se passe à l'intérieur de vous. Par conséquent, si le monde s'effondre, qu'est-ce que cela représente? Cela représente l'effondrement de ce qui se trouve en vous de façon à laisser place à l'émergence d'un nouveau système et d'une nouvelle énergie.


Il est vital pour vous d'aimer et de bénir les changements survenant dans la société et de ne pas tomber dans la peur ou l'anxiété face à ce qui arrive. Votre tâche consiste à être dans une vibration de savoir intérieur, même sans explication complète, qu'en chaque évènement se trouve une opportunité pour l'Esprit de faire son travail et d'élever la conscience.


Vous êtes une espèce exceptionnellement paresseuse. Vous donnez votre pouvoir à quiconque fera des choses pour vous, que ce soit votre patron ou votre conjoint. Vous ne cessez de donner votre pouvoir à gauche et à droite. Afin de vous ramener à vous-mêmes, vous avez besoin de certains évènements qui puissent vous amener à assumer la responsabilité de votre vie. Bénissez ces changements que connaîtra la Terre et demeurez confiants, durant ces évènements, que ce que vous voulez avec clarté deviendra manifeste. Vous serez mis à l'épreuve. Vous direz, "Suis-je une victime ici? Est-ce que le monde s'effondre autour de moi? Ou bien est-ce qu'il s'élève autour de moi pendant que tout semble être en train de s'effondrer?"


Une importante croyance fondamentale à conserver pour vous est que vous serez au bon endroit, au bon moment, en train de faire la bonne chose. En exprimant l'intention que vous serez à la bonne place, au bon moment - ou mieux encore, en le sachant en votre for intérieur - vous vous ouvrirez ainsi à la possibilité d'être guidés par l'Esprit… Alors que vous ne serez peut-être même pas en train de chercher cela, une parcelle de terre ou une occasion d'entrer en contact avec quelqu'un d'autre se présenteront à vous. Vous reconnaîtrez intérieurement de quoi il s'agit et vous direz, "Ceci est pour moi. Je vais sauter sur cette chance."


Croyez-le ou non, il viendra un temps - ou disons, il pourrait bien venir un temps - pour beaucoup d'entre vous où vous fermerez la porte sur la vie telle que vous la connaissez. Littéralement, il se peut que vous quittiez la maison que vous avez et que vous en sortiez avec seulement quelques effets personnels. Ceci ne vous semble guère possible en ce moment, n'est-ce pas? Quelque chose en vous dira, "Oh mon Dieu, le monde est-il devenu fou? Qu'est-ce qui a le plus de valeur pour moi? Quelle est la chose la plus importante maintenant pour ma survie?" Et l'Esprit viendra et vous guidera pour que vous sachiez ce qui est le plus important pour votre survie. Cela voudra peut-être simplement dire d'emporter quelques effets personnels. Certains parmi vous au cours de cette vie se tiendront littéralement sur le seuil de leur maison, regardant à l'intérieur, et tout leur semblera vide de sens parce que les choses les plus importantes seront leurs valeurs spirituelles et leur vie. Toutes ces possessions matérielles et tout ce ramassis de choses ne veulent rien dire à la Lumière de ce que vous êtes en train de devenir. Pouvez-vous imaginer les évènements qui seront nécessaires pour vous amener à faire pareille chose? Ce ne seront certes pas de petits évènements sans importance.


Rappelez-vous que la destinée de l'humanité est d'évoluer. Nous vous garantissons que la vie telle que vous la connaissez ne sera plus la même d'ici dix ans. Le monde que vous connaissez, la réalité que vous connaissez, votre confort matériel, vos projets, vos vacances et toutes les choses que vous faites ne seront plus possibles d'ici dix ans. Vous êtes ici pour votre propre évolution personnelle. Il sera plutôt intéressant d'observer de quelle façon cette évolution prendra forme au niveau mondial. Nous ne parlons pas ici de l'évolution de quelques douzaines de personnes; nous parlons de l'évolution de l'espèce. Certains évènements précis seront nécessaires pour amener les gens à s'éveiller. Voilà pourquoi ce sera pour vous une défi à relever que de vivre votre vie de façon courageuse et d'avoir le courage de vivre votre Lumière.





De notre point de vue, les communautés vont exercez une influence considérable… L'évolution de la conscience implique entre autres de s'unir avec une autre conscience - de ne pas rester séparé… Ce sera peut-être une des expériences les plus fructueuses de cette existence pour vous que de vivre en coopération avec un groupe de personnes qui aiment la terre et qui donnent à la Terre la possibilité de répondre. En aimant la Terre et en lui laissant savoir ce que vous entendez faire, la Terre vous nourrira et prendra soin de vous. Voilà la clef.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
djéhouti



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 93
Date de naissance : 11/09/1951
Age : 66
Localisation : vers Sommières--Gard
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: INITIATION DE LA TERRE GRÂCE À L’INTÉGRITÉ   Sam 08 Déc 2012, 12:22

Merci de rappeler ces passages magnifiques.

Je lis et relis cet ouvrage qui fut en grande partie mon départ vers l'exploration de l'Existence.

coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
INITIATION DE LA TERRE GRÂCE À L’INTÉGRITÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gardiens du Seuil de l'Initiation
» Toumo: Le Feu Intérieur
» Une Initiation - Retraite - Mahayana - Amitabha près de Limoges
» Le Christ est venu résoudre sur terre un problème de nature énergétique
» L'énigme de l'hélium 3 : une clé pour comprendre la Terre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Partages-Recherches-Eveil du Soi...-
Sauter vers: