ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ecrit elementaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adonidia

Masculin
Poissons Coq
Date de naissance : 09/03/1981

MessageSujet: ecrit elementaire ?   Jeu 15 Mai 2008, 20:27

voila depuis peu et bien on me parle de language elementaire par ecriture auto, des symboles qui sont inscrit et la traduction dans ma "tete" c'est assez troublant
je n'arrive pas encore bien a tous suivre la traduction et pas encore bien maitrise lol

si certain en on ue vent et bien je veu bien partager vos experience , vos conseils ....
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Féminin
Bélier Buffle
Date de naissance : 22/03/1949

MessageSujet: Re: ecrit elementaire ?   Ven 16 Mai 2008, 21:02

Coucou Adonidia ,

Peux tu expliquer plus clairement ce que tu veux dire , car je n'ai pas très bien compris !!

Amicalement

karen
adonidia

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: ecrit elementaire ?   Sam 17 Mai 2008, 10:18

ok

ben en fait via l'ecriture auto , une sorte de nouvel ecrit ou peut etre pas lol
enfin voila pour dire que les symbole inscrit ce traduise en moi il raisone
mais cela et nouveaux et jai encore du mal a me concentrer pour bien suivre
il faudrais pouvoir les voir en faire un scan cela serais plus simple enfin peut etre

enfin c pas grave
desle pour mon expression azardeuse lol
adonidia

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: ecrit elementaire ?   Sam 17 Mai 2008, 10:20

juste un dernier truc c la meme energie qui ecrit mais dapres elle cela leur demande moin d'energi d'ecrire avec ces ecrit elementaire comme il l'apel
Juliette

Féminin
Gémeaux Chat
Date de naissance : 08/06/1963

MessageSujet: Re: ecrit elementaire ?   Sam 17 Mai 2008, 12:07

Bonjour Adonidia,

Ce que je peux saisir sur ce que tu exprimes c'est que tu vis, reçois des informations via "au delà" en son et image dont tu aurais à retranscrire par écriture "automatique", soit tu es l'instrument, la plume, afin de mettre en note les figures que l'"on" te transmet.

Y'a-til une personne qui soit en rapport avec cela de près ou de loin, par ce que tu aurais des difficultés à mettre les images que tu vois sur papier ? Et il y aurait pour que tu puisses le faire que tu sois ou que tu adoptes une traduction de ce que tu reçois qui est le langage élémentaire.

Désolée de tout reprendre ce que tu exprimes ainsi mais c'est pour moi une manière de bien te comprendre et ainsi voir si je t'ai bien compris, merci à toi de m'en faire part.

Pour ma part, je n'ai jamais fait d'écriture automatique. Si je comprends bien, et Alice Bailey par exemple en faisait puisque d'après ce que j'ai compris elle aurait écrit tout ses ouvrages par écriture automatique de maître D.K, alors vrai ou pas, aucune idée, ceci dit c'était un sacré gros pavé.

Il y aurait à être en parfaite ouverture pour être en état de parfaite réception pour cela. Cependant, cela me surprend que ce que tu reçois soit du "langage élémentaire", qui voudrait dire le langage premier, du début, de base.

Il m'est arrivé de recevoir des messages depuis quelques années à courte durée, comme une sorte de guide, mais cela me semblait très compréhensible.

Alors est-ce du langage élémentaire ? Dans le dico, je vois qu'élémentaire peut être utilisé comme stade intermédiaire, préparatoire.

Cependant, ce qui m'interpelle sur ce que tu exprimes, c'est la prudence. Et des questions se posent dans ce cas, c'est la source de ces messages. Est ce une source en quoi ou en qui tu peux faire confiance. Et toi-même, es-tu en mesure de recevoir des messages qui sont de confiance.

Excuse-moi de te poser cette question, mais c'est la prudence et la vigilance qui sont une mesure de protection qui me motive, n'es-tu pas sous l'effet d'une substance ?

Car, pour moi si je recevais des messages sous l'effet d'une substance, ce qui m'était arrivé étant jeune, j'arrêterai tout de suite cette communication, ou j'attendrai d'avoir grandi, mûri pour me permettre de prendre tout cela en considération et cela sans aucune prise de subtance. C'est ce que j'ai d'ailleurs fait, c'est la raison pour laquelle je peux m'exprimer ainsi.

Car il y a lieu d'être en conscience et connaissance pour le faire. Et ainsi, maîtriser toute provenance de messages, d'où que cela provienne et quelqu'il soit, dans une protection pour éviter toute intrusion qui de la sorte est négative, dans la mesure du possible mais ce possible est à mettre en place avant toute chose afin de préserver son sens du discernement.

Je ne doute pas de ta capacité à recevoir et percevoir, mais simplement il est important d'être en protection pour ne pas se perdre ou que "l'on" te perde.

Merci à toi Adonidia et belle journée.sunny

Juliette :64:
adonidia

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: ecrit elementaire ?   Dim 18 Mai 2008, 20:24

en fait pour tous dire on est plusieur
mon amie vois c energie et une autre amie aussi elle on aussi le don de voir les defunts cela me rassure dailleur qu'elle sois la mais les crit son pas negatif j'ai deja ue du negatif et cela ce repere vite

non lol! je nabuse pas de subtance

c naturel on va dire

mais je vois pas
c pus une raisonance
comme une idee entetente
c plus ma copine et une amie

il y a aussi ma mere qui elle ecrit aussi mais qui a un don de pouvoir changer le negatif en positif

cela fut verifier par l'aide de macopine qui a vue une entite negative changer de couleur d'aura par l'effet de l'energie de pense positive de ma mere

voila c un tous et je n'est plus peur

mes interogation son plus de savoir si d'autre personne avais deja ue cette facon d'ecrire du moin de recevoire voilivoilou
adonidia

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: ecrit elementaire ?   Dim 18 Mai 2008, 20:25

desole pour les fautes d'orthographe
Juliette

Féminin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: ecrit elementaire ?   Lun 19 Mai 2008, 05:59

Bonjour Adonidia,

Merci beaucoup pour ta réponse, je saisi mieux ce que tu aimerai savoir mais là j'ai aucune idée cette expérience ne m'est pas connue.

Que cela te soit naturel, oui c'est sympa !!! flower

Et comment repères-tu quand c'est négatif ?

Citation :
mais je vois pas
c pus une raisonance
comme une idee entetente
c plus ma copine et une amie

Est-ce que cela ne se produit pas comme un sonar ? C'est une drôle d'idée qui me vient là, de penser à un sonar, comme dans les sous marin, pour évoluer dans les profondeurs, le sonar est important, et cela donne des impulsions qui se transmet de façon auditive de façon à mesurer la distance. Cela me fait penser à ça.

Pourquoi c'est plus ta copine et une amie ? Comment interviennent-elles à ce moment là ?

Bien à toi

Belle journée flower

Juliette
adonidia

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: ecrit elementaire ?   Lun 19 Mai 2008, 17:12

un sonar je sais pas trop l'energie viend et ce phenomene ce met en place et les mot raisonne

mon amie et ma copine peuvent voire ceux qui ecrivent
ceux qui envois leur energie

le negatif ce repere tous d'abord grossierement par des injure ou autre
sinon c plus vicieux il predise des chose negative on sent vite que le but n'est pas noble on vadire

quand c du positif et bien la c autre chose il y a une sorte d'expose de sa vie et nous dise ce qu'on doit travaille sur le moment un don particulier ou une sorte de travail sur sois meme c tres constructif

dailleur souvent ma copine recois des messages auditif et visuel de c energies histoire de faire le bilan et vers ce qu' on devrais tendre au moment m

tous sa est tres complementaire une amie a deja remonte des vies anterieure
ils lui "autorise"quand cela et necessaire et si la personne et prete a entendre pour que cela sois constructif

et c vrais que chacun a avance sur son chemin personel et aussi commun (une sorte de ravail en groupes pour la suite des evenements )
une vrais complementarite c super

et chacun a son role a joue on va dire c bizard dailleur comment on c reuni petit a petit
Juliette

Féminin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: ecrit elementaire ?   Mar 20 Mai 2008, 14:43

Bonjour Adonidia,

Vos rencontres sont un véritable soutien. Pour beaucoup de personnes que j'ai pu rencontrer souvent elles ont été amenées à cacher ou occulter ces facultés de communication.

Cela a été une véritable souffrance, une rupture avec elle-même. Elles étaient seules à le vivre, rejetté dans leur être, sans pouvoir le partager, s'exprimer et valider ce qu'elle vivait. Ce qui les a empêché d'évoluer et d'être en confiance en elle-même et sur ce qu'elles percevaient. Il leur a fallu beaucoup de temps,de grande solitude, de douleur, envers et contre tous pour enfin accepter leur nature et cela pour ceux et celles qui ont pu.

Le fait même d'être simplement hyper-intuitif, sensible, des qualités d'écoute ont beaucoup été attribués à de la sensiblerie, négativisé, provoquant des blessures intérieures dues à de l'incompréhension des autres ou simplement la fermeture des autres. Aussi, voir des personnes décédées, ou entendre des voixs c'est être vite catalogués de fou ou folles voir "pas normal", venu d'une planète ... et j'en passe.

Il est très heureux que vous soyez ensemble et de vivre cette collaboration permet de vous ouvrir à vous même et élargir votre champ de conscience dans la confiance, l'amour et la protection mutuelle.

Et cette façon bizarre, comme tu l'exprimes, qui vous a fait réunir est bien heureux.

Merci à toi.flower

Belle journée.

Juliette
adonidia

Masculin
Poissons Coq

MessageSujet: Re: ecrit elementaire ?   Ven 08 Aoû 2008, 16:45

[img=http://img221.imageshack.us/img221/314/imgp0651cp0.th.jpg]

[img=http://img230.imageshack.us/img230/8702/imgp0652sd1.th.jpg]

voila j'ai pu prendre en photo une partie de ce qu'ils appel ecrit elementaire peut etre que cela sera plus parlant merci a bientot
damejane

Féminin
Gémeaux Chat
Date de naissance : 01/06/1951

MessageSujet: Re: ecrit elementaire ?   Ven 08 Aoû 2008, 23:41

adonidia,

On ne pouvait pas voir vos images,
aussi je me suis permise de les replacer ici
avec le bon "code" afin que l'on puisse
s'en faire une idée
.