ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Séisme en Chine: nuages suspects

Aller en bas 
AuteurMessage
delz

avatar

Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 08/08/1986
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Séisme en Chine: nuages suspects   Mer 21 Mai 2008, 12:37

Pas sur que ce soit une vérité qui fache. Ceci dit, celà pourrait être une vérité qui pourrait facher.

Si quelqu'un a des infos...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"21.05.2008


Mercredi 21 mai


Chine : d'étranges nuages juste avant le séisme

Le 12 mai 2008, à quelques centaines de kilomètres de l'épicentre du séisme qui va dévaster la province de Sichuan en Chine, environ une demi-heure avant la catastrophe, plusieurs témoins affirment avoir observé un étrange phénomène dans le ciel. Durant quelques instants, les nuages se sont colorés tels des arcs-en-ciel de manière inexplicable.
Depuis quelques jours l’affaire fait le tour du web. Les témoignages, les vidéos, photos amateurs se multiplient sans qu’aucune explication scientifique n’ait, pour l’instant, été avancée. Il s'agirait, selon certains, d'un phénomène régulièrement observés peu avant les séismes et encore inexpliqué.

- Une carte des nuages observés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Une vidéo tournée 30 minutes avant le séisme, à Tianshui, dans la province de Gansu, à 450km au nord-est de l'épicentre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Une vidéo tournée à Meixan, à 550km au nord-est de l'épicentre, 10 minutes avant le séisme


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



- D'autres photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Une fiche Wikipédia sur le phénomène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5560
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Séisme en Chine: nuages suspects   Mer 21 Mai 2008, 13:10

Bonjour Delz,
Merci pour cette info!
Etrange en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Antharus

avatar

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 30/01/1972
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Séisme en Chine: nuages suspects   Mer 21 Mai 2008, 22:11

Citation :
Il s'agirait, selon certains, d'un phénomène régulièrement observés peu avant les séismes et encore inexpliqué.

Merci Delz pour l'info !

En attendant que ce phénomène soit élucidé, la prochaine fois que ces nuages colorés apparaîtront dans une région, les gens comprendront désormais l'avertissement et quitteront les lieux tout de suite.

Ceci dit, je crois aussi qu'il faut rester prudent avec les images, car les manipulations sont toujours possibles. On a déjà vu des images des soldats chinois se déguisant en moines pour provoquer des émeutes et qui se sont révélées des montages.

La question est de savoir si ces nuages colorés sont réellement apparus quelques instants avant le séisme ou si on a associé deux phénomènes qui se sont mainfestés à des moments différents. A vérifier !

Amitiés,

Antharus.
Revenir en haut Aller en bas
Christalain

avatar

Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 241
Date de naissance : 15/08/1967
Age : 50
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Séisme en Chine: nuages suspects   Mer 04 Juin 2008, 19:16

HAARP: Il faut se méfier des expérimentations de guerre climatique réalisées par l'armée des États-Unis

Par Michel Chossudovsky, publié dans la revue The Ecologist et sur Global Research

« [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est une arme de destruction massive, capable de déstabiliser des systèmes agricoles et écologiques au niveau mondial. »

« "La guerre climatique" est susceptible de menacer l'avenir de l'humanité, mais elle a été exclue des rapports du GIEC, qui a reçu le Prix Nobel de la Paix en 2007. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Rarement reconnu dans le débat sur le changement climatique mondial, les conditions météorologiques dans le monde peuvent maintenant être modifiées dans le cadre d'une nouvelle génération d'armes électromagnétiques sophistiquées. Les États-Unis et la Russie ont développé la capacité de manipuler le climat à des fins militaires.

Des techniques de modification de l'environnement ont été appliquées par l'armée US pendant plus d'un demi-siècle. Le mathématicien étasunien John von Neumann, en lien avec le Département de la Défense des États-Unis, a débuté ses recherches sur la modification des conditions météorologiques à la fin des années 1940, au plus fort de la Guerre Froide, et il prévoyait des « formes de guerre climatique encore inimaginables. » Pendant la guerre du Vietnam, les techniques d'ensemencement des nuages ont été utilisées à partir de 1967 dans le cadre du projet Popeye, dont l'objectif était de prolonger la saison des moussons et de bloquer les voies d'approvisionnement ennemies le long de la route de Ho-Chi-Minh-Ville [NDT : À l'époque de la guerre du Vietnam, Ho-Chi-Minh-Ville était connue sous le nom de Saigon].

L'armée US a développé des fonctionnalités sophistiquées qui permettent de modifier les conditions climatiques de manière sélective. La technologie, qui est actuellement perfectionné dans le cadre du programme HAARP, High-frequency Active Auroral Research Program [En français : Recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales], est un appendice de l'Initiative de Défense Stratégique, « la Guerre des Étoiles. » D'un point de vue militaire, HAARP est une arme de destruction massive, qui opère à partir de l'atmosphère externe et qui est capable de déstabiliser des systèmes agricoles et écologiques partout dans le monde.

La modification des conditions météorologiques, selon le document de l'US Air Force intitulé AF 2025 Final Report, « offre aux combattants de guerre un large éventail d'options possibles pour faire échec ou pour contraindre un adversaire, » des capacités, dit-on, de déclencher des inondations, des ouragans, des sécheresses et des tremblements de terre: « La modification des conditions météorologiques va devenir un élément de la sécurité intérieure et de la sécurité internationale et elle pourrait se faire de manière unilatérale… Elle pourrait avoir des applications offensives et défensives et pourrait même être utilisé comme moyen de dissuasion. La capacité de générer des précipitations, du brouillard et des tempêtes sur terre ou de modifier la météo spatiale … de même que la création de conditions météorologiques artificielles sont une partie d'un ensemble intégré de technologies [militaires]. »

En 1977, une Convention Internationale a été ratifiée par l'Assemblée générale des Nations Unies qui interdit, « un usage militaire et toute autre forme d'utilisation hostile des techniques de modification environnementale ayant des effets étendus, durables ou graves. » Elle a défini « les techniques de modification environnementale » comme « toute technique pour changer, grâce à une manipulation délibérée des processus naturels, la dynamique, la composition ou la structure de la terre, y compris ses biotes, sa lithosphère, son hydrosphère et son atmosphère, ou de l'espace intersidéral. »

Bien que le fond de la Convention de 1977 a été réaffirmé dans la Convention cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (CCNUCC) signée au Sommet de la Terre à Rio en 1992, le débat sur la modification météorologique à des fins militaires est devenue un tabou scientifique.

Les analystes militaires sont muets sur le sujet. Les météorologistes n'enquêtent pas sur cette question et les écologistes se concentrent sur les émissions de gaz à effet de serre en vertu du Protocole de Kyoto. Il n'est pas non plus question de la possibilité que les manipulations climatiques ou environnementales fassent parties d'un agenda militaire ou des service de renseignement, alors qu'il est tacitement reconnu qu'elles font partie du débat plus large sur les changements climatiques sous l'égide de l'ONU.


Le Programme HAARP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Créé en 1992, HAARP, basé à Gokona en Alaska, est un réseau d'antennes de forte puissance qui transmettent par ondes radios haute fréquence, d'énormes quantités d'énergie dans l'ionosphère (la couche supérieure de l'atmosphère). Leur construction a été financée par l'US Air Force, l'US Navy et l'Agence pour les projets de recherche avancée de défense [Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA)]. Exploité conjointement par le Laboratoire de recherche de l'Air Force et le Bureau de la recherche navale, HAARP constitue un système de puissantes antennes capable de créer «des modifications locales contrôlées de l'ionosphère». Selon son site Internet officiel, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , HAARP sera utilisé « pour induire un petit changement localisé dans la température de l'ionosphère afin que les réactions physiques puissent être étudiées par d'autres instruments située sur le site ou à proximité du site de HAARP. »

Mais Rosalie Bertell, la présidente de l'Institut international des affaires de santé publique [International Institute of Concern for Public Health],a déclare que HAARP fonctionne comme « un gigantesque appareil qui peut causer d'importantes perturbations dans l'ionosphère, ce qui crée non seulement des trous, mais de longues incisions dans la couche protectrice qui empêche les radiations mortelles [en provenance de l'espace sidéral] de bombarder la planète. »

Le physicien Dr Bernard Eastlund l'a appelé « le plus grand appareil de chauffage de l'ionosphère jamais construit. » HAARP est présenté par l'US Air Force en tant que programme de recherche, mais les documents militaires confirment que son objectif principal est « d'induire des modifications ionosphériques » en vue de modifier les conditions météorologiques et de perturber les communications et les radars.

Selon un rapport de la Douma d'État russe: « Les plans étasuniens visant à réaliser des expériences à grande échelle sous le Programme HAARP [et] de créer des armes capables de rompre les lignes de communication radio et les équipements installés sur les engins spatiaux et les fusées, provoquent de graves accidents dans les réseaux d'électricité et dans les oléoducs et les gazoducs et ils ont un impact négatif sur la santé mentale de régions entières. »

Une analyse des déclarations émanant de l'US Air Force nous fait penser à l'impensable: les manipulations clandestines de phénomènes météorologiques, des communications et des réseaux d'électricité comme arme de guerre mondiale, permet aux États-Unis de perturber et de dominer des régions entières. La manipulation météorologique est l'arme préventive par excellence. » Elle peut être dirigée contre des pays ennemis ou des « pays amis » à leur insu et être utilisée pour déstabiliser les économies, les écosystèmes et l'agriculture. Elle peut également déclencher des ravages sur les marchés financiers et les marchés de produits. La perturbation dans l'agriculture crée une plus grande dépendance de l'aide alimentaire et des grains de céréales de base importés des États-Unis et d'autres pays occidentaux.

HAARP a été élaboré dans le cadre d'un partenariat anglo-étasunien entre Raytheon Corporation qui possède les brevets de HAARP, l'US Air Force et la compagnie British Aerospace Systems (BAES).

Le projet HAARP est l'un des nombreux projets de collaboration dans le domaine des systèmes d'armement entre les deux géants de la défense. Le projet HAARP a été lancé en 1992 par Advanced Power Technologies Inc (APTI), une filiale de la société Atlantic Richfield (ARCO). APTI et ses brevets HAARP ont été vendus en 1994 par ARCO à E-Systems Inc. E-Systems Inc, engagé par contrat pour la CIA et le Département de la défense des États-Unis, est équipé du « Doomsday Plan [NDT : le plan de l'Apocalypse], » qui « autorise le Président à gérer une guerre nucléaire. » Le tout a été par la suite acquis par Raytheon Corporation, une compagnie qui compte parmi les plus importants fournisseurs de renseignement dans le monde. La compagnie British Aerospace Systems (BAES) a été impliquée dans le développement plus sophistiqué du réseau d'antennes HAARP, dans le cadre d'un contrat signé en 2004 avec l'Office de la Recherche Navale [Office of Naval Research].

L'installation de 132 émetteurs de fréquence élevée a été confiée par BAES à sa filiale étasunienne, BAE Systems Inc. Selon un reportage publié en juillet par Defense News, le projet a été entrepris par la division de Guerre Électronique de BAES. En septembre, elle a reçu de l'Agence pour les projets de recherche avancée de défense (DARPA) la principale récompense pour la réalisation technique de la conception, la construction et l'activation du réseau d'antennes HAARP. Le système HAARP est pleinement opérationnel et à bien des égards, il éclipse les systèmes d'armes stratégiques conventionnels existants. Bien qu'il n'existe pas de preuve formelle de son utilisation à des fins militaires, les documents de l'US Air Force laissent entendre que HAARP fait partie intégrante de la militarisation de l'espace. Par ailleurs, il est vraisemblable que les antennes ont déjà été soumises à des tests d'essai.

En vertu de la CCNUCC, le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) a pour mandat « d'évaluer les informations scientifiques, techniques et socioéconomiques utiles pour la compréhension des changements climatiques. » Ce mandat comprend une guerre écologique. « La géo ingénierie » est reconnue, mais les applications militaires implicites ne sont ni l'objet d'analyse politique ni l'objet de recherche scientifique dans les milliers de pages des rapports du GIEC et des documents connexes, qui pourtant sont appuyés sur l'expertise et les contributions de quelque 2500 scientifiques, décideurs et écologistes. « La guerre climatique » est susceptible de menacer l'avenir de l'humanité, mais elle a été exclue des rapports du GIEC, qui a reçu le Prix Nobel de la paix en 2007.

Michel Chossudovsky est professeur d'économique à l'université d'Ottawa au Canada et il est le directeur du Centre de recherche sur la mondialisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Traduction de Dany Quirion pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'article original anglais est publié dans la revue The Ecologist de décembre 2007. Il est aussi publié sur ici : h[url=http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=7561 Mercredi 04 Juin 2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :http://www.alterinfo.net][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mercredi 04 Juin 2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source :http://www.alterinfo.net
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5560
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Séisme en Chine: nuages suspects   Mer 04 Juin 2008, 19:44

En complément de ce que nous propose Cristalain,
pour les nombreux nouveaux membres qui découvrent le forum!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

144000
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5560
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Séisme en Chine: nuages suspects   Jeu 05 Juin 2008, 19:23

Séisme en Chine, fruit d’un vaste complot mondial ?



jeudi 5 juin 2008 par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Source d’informations infinie, internet est également un nid ŕ rumeurs et théories plus ou moins douteuses. L’une d’elle présente le séisme du 12 mai en Chine comme une attaque militaire d’envergure orchestrée par les puissants de ce monde... Petite tentative de description.


Information ou désinformation, telle est la question

Année 2008, on pourrait penser, grâce aux progrès de la technologie, l’existence d’internet, et l’omniprésence des médias, qu’il est facile de suivre l’évolution de nos sociétés. A priori c’est le cas, l’ère que nous vivons étant sans conteste celle de l’information...

Mais en creusant plus profond au delà de la surface, on se rend compte rapidement qu’il est compliqué de nos jours d’obtenir une information certifiée fiable... Information ou désinformation, telle est la question...

On a pu le constater avec la couverture controversée en Occident des émeutes au Tibet, ou l’usage des médias à des fins de propagandes dans de nombreux pays ’moins démocratisés’ : la frontière entre l’information et la communication est des plus indécises, et le traitement d’un même sujet varie du tout au tout selon les intérêts et visions politiques des journalistes (et ceux qui les utilisent).

Le séisme, fruit d’une conspiration ?

Des thèses contradictoires s’opposent donc logiquement à travers journaux télévisés, reportages radio ou articles écrits... Mais c’est bien sur internet que cette jungle médiatique est la plus impitoyable et difficile à cerner.

Il n’est pas nouveau que de nombreux sites traitent de l’actualité avec un regard décalé, et parlent d’une conspiration internationale où le gouvernement américain aurait le beau rôle, soutenu par les magnats financiers de ce monde. C’est à travers cette idée qu’une information circule actuellement sur la toile, et fait état d’une responsabilité de l’armée américaine dans le séisme du 12 mai en Chine...

Le programme HAARP, thème de choix pour la théorie du complot

Le tremblement de terre ne serait rien d’autre, selon la théorie défendue par ces différents médias indépendants, qu’une attaque de l’armée américaine dans le cadre de son programme HAARP. Ce projet aurait pour but, selon ces médias, de permettre la maîtrise des conditions climatiques, et rendrait ainsi possible l’attaque d’un territoire par le déclenchement d’une catastrophe naturelle de type séisme, ouragan, tsunami...

Bref, le programme HAARP est un thème privilégié pour les adeptes de la ’théorie du complot’ international. Officiellement pourtant, il est censé constituer en une étude de la ionosphère et de son influence sur les ondes radios, les systèmes de navigation par satellite...

Si sur certains points, les arguments des ’théoristes du complot’ pourraient valoir une attention plus approfondie, il faut admettre que bien souvent ils n’offrent pas de preuves tangibles pour soutenir leurs affirmations. A leur décharge, on pourrait admettre que 70 ans auparavant, l’idée de la création de la bombe atomique n’aurait pas semblée plus crédible aux yeux du grand public...

Mais malheureusement, ils passent plus de temps à désigner les coupables du doigt que de présenter les preuves irréfutables qui devraient aller avec. Les récentes idées sur le séisme au Sichuan vont dans ce sens : Etats-Unis, FMI, ONU, OMC ou encore les ’Sionistes’ de toutes les grandes institutions mondiales sont mis en cause, mais au delà des accusations, peu d’éléments concrets sont offerts au public...

Si l’ouverture d’esprit reste de nos jours une qualité essentielle, la prudence face à tout ce qui peut se dire sur le net est donc tout autant indispensable. Comme le disait une célèbre série télévisée : ’ne faites confiance à personne, la vérité est ailleurs...’

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaire : A nouveau les "théoriciens du complot" sont épinglées et observés comme des animaux étranges. Cependant, il y a cette fois-ci plus de retenue dans l’avis du journaliste.

<hr class=spip>

([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
adonidia

avatar

Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 09/03/1981
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Séisme en Chine: nuages suspects   Dim 08 Juin 2008, 12:05

dapres certain on verrais les signes visible atous et bien peut etre eceun de ces signes, perso j'ai vue un matin un truc assez troublant j'ai ue des frisson
une sorte de nuages d'un blanc metalique s'ouvrant dans plusieur direction
progressif et hop 20seconde et plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séisme en Chine: nuages suspects   Jeu 12 Juin 2008, 10:08

Prédire les séismes depuis l’espace


<BLOCKQUOTE>
Un futur réseau de satellites en orbite autour de la terre pourrait être en mesure de détecter l'imminence d'un tremblement de terre en surveillant l’ionosphère de notre planète.</BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE>
Lancer une vingtaine de satellites de surveillance chargés de détecter l’imminence d’un tremblement de terre en se fondant sur des modifications de l’ionosphère. C’est le projet, controversé, de la Surrey Satellite Technology Limited. Selon la société le réseau pourrait être déployé d’ici deux ans.

Le principe repose sur une théorie selon laquelle les forces de contraintes générées avant un séisme induisent la création d’une charge positive qui attire les ions négatifs de l’ionosphère vers la surface, ce qui crée une brèche dans la structure de l’atmosphère. Cette brèche serait repérable en analysant les déviations d’un signal envoyé depuis le satellite à travers l’ionosphère.

Les scientifiques à l’origine de ce projet, dont un chercheur de la NASA, expliquent que les roches souterraines, qui ont été soumises à une forte pression et à une chaleur intense, contiennent des cristaux conducteurs d’électricité ainsi que des sous-produits de l’oxygène.
A l’approche d’un séisme la pression augmente et déclenche des réactions chimiques modifiant les molécules d’oxygène, une action qui crée un champ électrique chargé positivement. Ce dernier rayonne à la surface de la Terre et pourrait également être détecté par des caméras infrarouges embarquées à bord des satellites.

Plusieurs géologues affichent leur scepticisme devant ce projet. Ils soulignent notamment le fait qu’aucune référence ne vient étayer cette hypothèse de champ magnétique. Mais cette situation pourrait bien changer rapidement avec l’annonce de la publication attendue, par un chercheur de l’Institut George Mason, d’un article décrivant la présence d’une activité électromagnétique anormale au-dessus de la province du Sichuan, en Chine, dix jours avant le tremblement de Terre du 12 mai 2008.


J.I.
Sciences et avenir.com
11/06/2008
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
myrrdin



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 169
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 58
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Séisme en Chine: nuages suspects   Jeu 25 Déc 2008, 20:44

A tout hasard , les "Homo-cy-berné-tiquus" oublient une chose assez simple (...) La belle planete bleue sur laquelle involue ou evolue la créature est elle meme une entité consciente , mais avec une vitesse de "pensée" accordée sur un mode "cosmique" , neanmoins ladite conscience reagit à diverse sollicitations SELON LA QUALITE DE L'INTENTION !!!
et la reponse est PROPORTIONNE AU RETOUR RAPIDE A UN ETAT GLOBAL DE "SANTE" :

1 ) le petit enfant ou une grenouille assoiffée peut demander à sa grande mere terrestre par exemple de la pluie et être exaucé car la grande mere terrestre est soucieuse de tous ses enfants .(il suffit d'etre simple et sincère ...)

2 ) la grande mere terrestre pour des petites offenses declenche des petits "séismes" ...et pour des plus grandes des séismes bien plus important !

3 ) Mais une mère aimante diffère longtemps une punition méritée SI UN SEUL DE SES ENFANTS PUR DOIT EN SOUFFRIR ! ...Alors comme disent les fées et les anges restez un petit enfant et priez que le feu du ciel illumine l'antre ténébreuse des membres de cette branche de l'espece en cours de dégénérescence et lui évite ainsi trop longues souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séisme en Chine: nuages suspects   Jeu 25 Déc 2008, 21:53

Lumière Nordique et Arc-en-ciel de feu au dessus de[size=21]
> >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séisme en Chine: nuages suspects   Mar 01 Mar 2011, 08:22

Un 2ème volcan en Islande menace l’Europe


Après l'éruption du volcan islandais Eyjafjöll qui avait causé une paralysie sans précédents des transports aériens européens, un autre massif volcanique de l'île serait sur le point de rugir...

Des scientifiques islandais prétendent que le second plus haut volcan national présenterait les signes avant-coureurs d'une future éruption. Celle-ci devrait être beaucoup plus violente que la précédente et serait capable de répandre dans le ciel une nappe de cendres capable de rendre jaloux son notoire voisin.

Les géologues ont enregistré une sensible augmentation des micro-secousses autour de la zone à risque. Selon le professeur de géophysique à l'université d'Islande Pall Eirnarsson, ce regain d'activité a des raisons de susciter l'inquiétude.

L'année passée, l'Europe avait appris à situer l'Islande sur une carte en faisant la connaissance de son patrimoine volcanique. Les cendres du volcan Eyjafjöll avaient provoqué une crise unique dans l'histoire de l'aviation, causant l'annulation de plus d'une centaine de vols à travers le continent. En Belgique, les compagnies avaient été contraintes de couper les moteurs du 15 au 20 avril.

Le professeur Einarsson a confié son inquiétude aux journalistes de la chaîne nationale. Selon lui, le faible nombre de sismomètres dans la région concernée compliquerait l'établissement de calculs fiables en la matière. Il a toutefois tenu à préciser que le risque était réel depuis l'observation de secousses anormalement élevées dans la région et a certifié l'augmentation des niveaux de laves magmatiques.

Le volcan Bardarbunga s'est manifesté pour la dernière fois en 1910 mais la dernière éruption significative remonte, quant à elle, à 1477.
Que se passe t-il avec les volcans? Dav
Auteur

* Dav

Source

* DAV2012.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Séisme en Chine: nuages suspects   Mar 01 Mar 2011, 08:40

Le physicien michio kaku annonce un méga tremblement de terre


LE PHYSICIEN MICHIO KAKU ANNONCE UN MÉGA TREMBLEMENT DE TERRE Le scientifique de renom, Michi Kaku, physicien, auteur de l’ouvrage "Physics of the Future", met en garde les citoyens du monde d'un méga tremblement de terre potentiel.

Michio Kaku s’est prononcé en ce sens lors d’une apparition à l’émission “Good Morning America”. Il expliqua qu’il y avait de très fortes probabilité pour que des séismes d’envergure touchent la planète Terre en plusieurs endroits…

Il explique encore que la terre est sur le point de subir de fortes secousses, un peu partout, et affirme que les villes de par le monde ne sont pas prête à cette éventualité… D’autant plus que plusieurs ville ont été bâties en des endroits qu’il eut valu mieux réservés pour quelques bicoques de pêcheurs…
Michio Kaku ne ménage pas ses mots : « Les gens devrait s’attendre à voir disparaître des villes aussi importantes que Los Angeles, San Francisco, Mexico City, Tehran, Tokyo. D’ailleurs, ce sont les grandes villes qui seront les plus propices de subir des dommages. »

Kaku conclu en disant « Il faut se rappeler du tremblement de terre de magnitude 8.8 qui eut lieu au Chili en 2010! Il fut si considérable qu’il a fait littéralement dévier la planète de 8 centimètres (3 pouces); et depuis cette violente secousse nos journées n’ont plus vraiment exactement 24 heures!

FAIRE FACE À LA MENACE...
Ce ne sont pas le menaces qui manquent, parmi toutes celles qui pèsent sur nous présentement... Et même s’il faut faire attention de ne pas tomber dans le piège de la panique, il faut s’attendre à des catastrophes majeures, à venir.
Selon les spécialistes qui se penchent sur la questions, il est certain que ça va brasser…

D’ailleurs, il apparaît que nous le ressentons tous intérieurement…
Nous pressentons que de grands bouleversement vont se produire.
Par contre, malgré nos appréhensions, curieusement nous attendons que ces bouleversements surviennent avec l’espoir secret qu’une sorte de libération intérieure prenne place. Celle qui nous débarrassera peut-être enfin du monde matérialiste, de la matrice, de l’aliénation, et de l'abêtissement…
Auteur

* Dav

Source

* DAV2012.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas
myrrdin



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 169
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 58
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Séisme en Chine: nuages suspects   Mar 13 Mar 2012, 19:31

Apres mainte reflexions et quelques recherches
il apparait qu'il existe un Haarp Russe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un autre en construction en chine ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et puis plein plein d'autres faire joujou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et un petit modele franchouille en passant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quand a savoir ce que ca fait a l'onde stellaire qui est au dessus de nos tetes completements deboussolées

a force de jouer de cette flute de Hamelin qui sait qui va se jetter dans la mer ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et presentée et enrubannée comme un Ascension si souhaible que les petites ratonnes et petits ratons ... suivraient leur messia-nique de l'ame-ligne pour laisser de la place à certains ? ou bien a d'autres ?


mais une grande intention d'une ame pure et reliée au cosmos semée dans un faisceau d'energie meme gigantesque puisque elle est Conscience peut en changer sa nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séisme en Chine: nuages suspects   

Revenir en haut Aller en bas
 
Séisme en Chine: nuages suspects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: La Vérité qui fâche-
Sauter vers: