ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la bonne nouvelle du calendrier maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kernoa

Masculin
Capricorne Cochon
Date de naissance : 11/01/1948
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Mar 30 Nov 2010, 10:07

Bonjour Djéhouti

Ton pseudo s'accorde bien avec ta perception "scientifique" de notre monde. Dans l'ensemble je suis très en accord avec ce que tu écris. Nous vivons dans un univers quantique. Un récente émission sur France Inter a mis en lumière l'émerveillement des physiciens et des mathématiciens contemporains devant la beauté des équations qui décrivent notre univers.

Bonjour Douceur
tu écris
Citation :
Qui sont ces dieux? ou plus exactement ces OVNI/ET?
Tout d'abord un grand remerciement pour tes interventions pertinentes et tes liens qui ne sont pas tous convaincants mais participent à la progression de notre recherche.
Mais pourquoi rechercher sans cesse des Dieux ou des entités supérieures? Ne vois-tu pas que nous sommes seuls à décider de notre destin? Et que ce que nous attribuons encore au DIVIN n'est que la partie de notre monde non encore expliquée de façon rationnelle et que petit à petit les pouvoirs que nous attribuions à la magie et aux Dieux (souvent odieux) s'inscrivent dans des lois et propriétés naturelles?
Ne devons nous pas, un jour nous affranchir de nos croyances pour enfin procéder à l'éveil de nos consciences de l'intérieur de nous ? et non pas de l'extérieur par référence à des auteurs qui ne délivrent souvent que leurs intuitions personnelles ?

Ne se pourrait-il pas qu'il n'existe pas de Dieu dans le sens ou l'entendent les humains, le Père créateur "omnipotentem" et que nous ne soyons tous que des éléments naturels contenus dans le plasma originel du Big Bang?

C'est ma question du moment et je dois dire qu'elle dérange beaucoup de gens. Comme je l'ai exprimée sur mon site personnel, celui-ci est constamment attaqué par des hackers en provenance des quatre coins de la planète si j'en crois mon localisateur d'IP.

Bien sûr ce n'est à ce stade qu'une question. Je n'ai pas encore de réponse définitive. Mais cette position libère mon libre arbitre et ouvre mon intellect à toute les suggestions.

Prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
djéhouti

Masculin
Vierge Chat
Date de naissance : 11/09/1951

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Mar 30 Nov 2010, 11:54

Douceur a écrit:

Citation :
Qui sont ces dieux? ou plus exactement ces OVNI/ET?

Effectivement, Callemann interprète à sa façon, mais je peux concevoir que chaque grande vague soit en quelque sorte régentée par une conscience intelligente détachée pour cette mission.

Nous retrouvopns la symbolique de ces neufs inframondes à travers les vestiges mayas, les pyramides à neuf degrés, la stèle de Coba etc....

Lorsque nous visitons l'histoire de notre terre et des grandes civilisations qui se sont succédées, nous pouvons constater que chacune suit un scénario identique:
- naissance
- croissance et apogée
- Déclin puis disparition

Pourquoi n'en serait-il pas de même pour la nôtre, d'autant plus que nous sommes probablement la civilisation qui â occasionné le plus de dégâts sur cette planète avec une remarquable et affligeante inconscience.

Sauf que dans ce cas-ci, nous engageons tout simplement l'avenir du genre humain dans l'aventure, et il n'est pas dit que nous en sortirons à notre avantage.

mais je crois en l'inspiration divine, et qu'il ressortira de cette expérience une situation inédite et inattendue:

celle de devenir ceux que nous avons attendus.

C'est peut-être ce que souhaitaient nous transmettre nos amis Mayas.

flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Mar 30 Nov 2010, 23:37

Bonsoir Kernoa,

Citation :
Mais pourquoi rechercher sans cesse des Dieux ou des entités supérieures? Ne vois-tu pas que nous sommes seuls à décider de notre destin? Et que ce que nous attribuons encore au DIVIN n'est que la partie de notre monde non encore expliquée de façon rationnelle et que petit à petit les pouvoirs que nous attribuions à la magie et aux Dieux (souvent odieux) s'inscrivent dans des lois et propriétés naturelles?
Ne devons nous pas, un jour nous affranchir de nos croyances pour enfin procéder à l'éveil de nos consciences de l'intérieur de nous ? et non pas de l'extérieur par référence à des auteurs qui ne délivrent souvent que leurs intuitions personnelles ?
Je ne recherche aucun dieu, ni n’en ai recherché.
Je ne recherche Dieu, ni ne l’est recherché.

Je ne fais que constater que la quasi totalité – si pas toutes ! - des civilisations anciennes ont été infiltré par des extra-terrestres... se faisant idolâtrer comme des dieux ou comme Dieu.
Que ce soit chez les Incas, les Mayas, les Egyptiens, les Sumériens, les Chinois, les Tibétains, les Européens, etc., les arts sous toutes leurs formes gardent les marques de ces « infiltrations » qui ne savent par conséquent être nié.

Ma question: qui sont ces dieux ayant « inspiré » le calendrier Maya ? et je vais plus loin : pour quelles raisons, dans quel but se sont produites ces infiltrations ? a donc sa raison d’être.

Citation :
Les "dieux" créateurs (extra terrestres) sont sur le point de revenir sur Terre et se refaire passer pour des dieux. Mais leurs intentions seront les mêmes que lors de leur première venue (il y a 300 000 ans). Ils voudront asseoir leur contrôle et pour cela, tous les moyens seront bons.
(Messagers de l'Aube, Barbara Marciniak, Ed. Ariane)

R.D. :
2012, ce n'est pas la fin de quoi que ce soit. C'est le début d'autre chose. Cette date implique des contacts majeurs. Je dis bien majeurs. Ces survols, ces sortes de démonstrations d'exhibitions d'ovnis vont petit à petit augmenter en fréquence et pour 2012 j'anticipe que nous aurons ce contact majeur, que nous soyons prêts ou non, que nous le voulions ou non.
(Magazine, Nexus, No 54, 01-02/2008, Dossier, Sergent-major Robert Dean, de l'officier modèle au témoin privilégié)

Les premières années du XXIè siècle verront l'arrivée d'hommes venus des étoiles.
(Récit d'un voyageur de l'astral, Anne Givaudan, Ed. Le Perséa)

"La tradition des Aztèques parle d'une promesse faite par "les fils du ciel" de revenir dans six mille ans - soit à notre époque historique"
(Secrets de l'Atlantide (Les), Andrew Tomas, Ed. Robert Laffont)

http://antahkarana.forumzen.com/nouveau-forum-sur-2012-f3/2012-partie-4-crane-de-cristal-venue-extra-terrestre-t2422.htm?highlight=civilisations+extra+-terrestres

Citation :
Ne se pourrait-il pas qu'il n'existe pas de Dieu dans le sens ou l'entendent les humains, le Père créateur "omnipotentem" et que nous ne soyons tous que des éléments naturels contenus dans le plasma originel du Big Bang?
Dieu comme Entité Supérieure, extérieure à moi, non.
Dieu comme Source dont je suis l’expression directe, oui.

Bonsoir Djéhouti,

Citation :
mais je peux concevoir que chaque grande vague soit en quelque sorte régentée par une conscience intelligente détachée pour cette mission.
C’est bien ce que je relève. Pourquoi devrions-nous être régenté/dirigé/gouverné/guidé par une quelconque conscience « divine » extérieure à nous-même.

Citation :
Nous retrouvopns la symbolique de ces neufs inframondes à travers les vestiges mayas, les pyramides à neuf degrés, la stèle de Coba etc....
Et après la 9e marche, que se passera-t-il, ce sera la fin ?

Citation :
Lorsque nous visitons l'histoire de notre terre et des grandes civilisations qui se sont succédées, nous pouvons constater que chacune suit un scénario identique:
- naissance
- croissance et apogée
- Déclin puis disparition
C’est ce que ce calendrier Maya entre autre et l’histoire « traditionnelle infiltrée » veut nous faire « croire ».
Ces déclins n’ont-ils pu être induit/provoqué volontairement de manière non naturelle ?

Citation :
Pourquoi n'en serait-il pas de même pour la nôtre, d'autant plus que nous sommes probablement la civilisation qui â occasionné le plus de dégâts sur cette planète avec une remarquable et affligeante inconscience.
Tu le penses vraiment ? Connais-tu un seul Humain... avec un H majuscule qui désire la guerre, qui désire sa propre fin ou désire détruire son Habitat Naturel ? Entendons-nous, je parle bien d’Humains et pas d’Infiltrés, d’Illuminatis et cie ? Notre inconscience n'est-elle pas entretenue ? Ne sommes-nous pas manipulé le plus souvent à notre insu ?

:aa:

Dernière édition par douceur le Mer 01 Déc 2010, 01:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Mer 01 Déc 2010, 00:08

Depuis la nuit des temps, des "Objets Volants Non Identifiés", occupés ou non, viennent nous rendre visite...
Les cultures autochtones et natives des continent à travers l’histoire de l’humanité nous ont laissé des dessins, gravures, peintures des "dieux" qui les ont visités ou parfois même enlevés.
La connaissance des liens que nous avions avec ces êtres est soudainement disparue, changée en religion et est demeurée occulte depuis sauf pour certaines sectes et sociétés secrètes qui datent bien avant du temps des Pharaons, de l’Égypte, de Babylone et de Sumer.

Et pourquoi (Ceux qui savent ...mais qui ne parlent pas) de ce monde se sont-ils laissés des petits dessins, peintures, gravures codés avec des o.v.n.i. ou soucoupes qui démontrent très bien le lien extra-terrestre qu’ils ont encore. Mais attention, parfois l’expression extra-terrestre peut vouloir dire "extra-dimensionel" également. Et ou se trouvent-elles ces toiles et peintures rupestres ? Dans des musées, des châteaux, églises et cathédrales, tous des endroits ou sociétés qui "leurs" appartiennent, quoi !

Non, ce n’est pas d’hier que nous sommes plus que visités. Et la visite venait d’un peu partout ...Comme le mentionnent les cylindres sumériens traduits et retrouvés à Nineveh, Irak (tiens, tiens, la terre des anciens).

PREHISTOIRE :

13,000 AV JC, INDE :
Le pays Indien de Rama a bien existé, il en reste les traces de cités dans les désert de l’Inde et du Pakistan (Mohenjodaro). Les textes de cette époque évoquent des vaisseaux volants appelés Vimanas ou Astras, et une guerre avec des "habitants de la Lune" lors de laquelle l’utilisation d’armes rappelant le puissance de nos armes nucléaires est évoquée. Les Russes ont également fait référence à des "instruments antiques de navigation spatiales" dans les grottes du Turkestan et du désert de Gobi. Les "instruments" sont par exemple des objets hémisphériques de verre ou de porcelaine, surmontés d’un cône contenant une goutte de mercure.

12,000 AV JC, LES DROPAS SE POSENT EN CHINE :
De petits corps, des faces jaunes, les Dropas sont des extra-terrestres dont le vaisseau s’est écrasé en Chine près de la frontière avec l’actuel Tibet, dont les restes ont été découverts en 1938. Des tombes lisses, alignées, contenaient leurs corps aux larges têtes, et des disques couverts d’une écriture qui racontait leur crash et leur contact avec la tribu locale.
Un archéologue anglais rendit visite à leur petits descendant, qui ne ressemblent pas aux Chinois ou au Tibétains, et se fit conter leur histoire. La Chine confirma par une dépêche l’existence de cette ethnie de petites personnes redécouvertes en 1995. (authenticité plus ou moins douteuse mais intéressant.)
Photo noir et blanc des dirigeants des Dropas (ci-dessous).
Cette photo qui a été prise par le Dr. Karyl Robin-Evans lors de son expédition de 1947 montre le couple royal Dropa Hueypah-La (taille 1m20) et Veez-La (taille 1m).

? AV JC :
Rishi City à Mohenjodaro, au Pakistan fut découverte et fouillée par les archéologues qui y trouvèrent des squelettes, mains jointes, en pleine rue, comme si quelque désastre soudain les avaient frappé. Les squelettes se sont révélés contaminés par radioactivité, de façon comparable à ceux des personnes décédées à Hiroshima ou Nagasaki. D’anciennes cités de la région ont été littéralement vitrifiées, on trouve ce genre de traces également en Inde, Irlande, Ecosse et Turquie.

Il ne semble pas y avoir d’autres explications qu’un désastre nucléaire. Dans le désert de Lop Nor en Chine orientale, selon "World’s Strange Phenomena" de Charles Berlitz, les archéologues ont également trouvé différentes couches de traces de civilisations très anciennes, et durent cesser de creuser lorsqu’ils tombèrent sur une couche dure de sable vitrifié.

Les Anciens Spationautes

"Statuette de dieus ? scaphandrier ou cosmonaute ?"

Ce personnage ressemble étonnamment à un homme équipé d’une combinaison spatiale.

Or, cette céramique haute de 25 cm, découverte à la frontière de l’Equateur et de la Bolivie, accuse 3000 ans d’âge...

Qu’une technologie du XXè siècle ait pu exister et être utilisée voilà des milliers d’années va à l’encontre de tout ce que l’on sait sur l’évolution de l’Humanité.

Les Livres Sacrés des grandes cultures antiques font état de nombreuses observations célestes et même d’interventions d’êtres venus du ciel.
Par exemple, le Livre des Morts égyptien, de nombreux textes chinois et hindous comme le Mahâbhârata, le Ramâyana, la Bible, le Popol-vuh, le Chilam Balam, etc...

Neuf petits crânes en obsidienne d’origine Maya ont été retrouvés dans le temple du Serpent à Plumes à Teotihuacan ainsi que dans d’autres pyramides. Leur taille varie de 15 à 23 millimètres. (ci dessous)

Selon des prêtres Mayas, une légende voudrait qu’elles représentent les 9 individus "initiateurs" d’une race extraterrestre...

En Equateur, on a retrouvé ces statuettes, oeuvres d’un "clairvoyant" ou bien reproductions de "visiteurs" ? (ci dessous)

En 900 avant J.C., statue japonaise à scaphandre "fermé par deux gros boulons", trouvée à Tokomai. (J1)

En 5 000 avant J.C., au Japon, des artisans primitifs de la tribu Dogu ont façonné ces statuettes en bronze... à grands yeux... (J2)

Également au Japon, cette peinture rupestre étonnante. (J3)

Il y a 4 000 ans avant J.C., des artistes sumériens ont sculpté ces statuettes d’environ 14 centimètres, au corps d’humanoïdes mais à tête étrange et... toujours de grands yeux... (Ces statuettes sont exposées au musée de Bagdad.)(ci dessous)

Peintures rupestres

Enfin, tout autour de la planète, on retrouve des peintures rupestres décrivant de bien curieux personnages, dieux, esprits, visiteurs ???

En Europe, en Italie (I1)

En Amérique, au Pérou (P1)

En Asie, à la frontière de l’Ouzbekistan, du Pakistan et de la Chine (A1)

La région de Ferghana, en Uzbekistan russe. Ce dessin trouvé sur un rocher évoque l’image d’un cosmonaute de l’antiquité et a été surnommé "homme de Mars".(R2)

Dessin d’environ 2000 ans trouvé dans une caverne située à la frontière russo-chinoise. On voit un personnage en combinaison spatiale qui tient un appareil de communication en forme de disque plat [à gauche].

Au centre du dessin, un autre personnage, coiffé d’un casque à antennes, se tient debout sous un engin volant émettant un panache de fumée. (R1)

Il y a plus de 15 000 ans avant J.C., dans les grottes du sud-ouest de la France, des hommes préhistoriques ont dessiné tellement d’objets curieux, que les paléontologues ont dû dresser un catalogue des représentations au moment de leur découverte.

Mais depuis que l’hypothèse d’une liaison avec la vision d’OVNI a été faite, plus personne n’en parle, sujet tabou ! Ces représentations peuvent être vues dans les grottes de Cougnac et de Pech Merle dans le Lot, des Combarelles en Dordogne ainsi qu’à Altamira en Espagne. (F1)

Peinture rupestre d’une grotte néolithique du sud-ouest de la France représentant une foule d’animaux sauvages de toutes tailles ...survolées par des objets ronds et plats évoquant des ovnis.

Trois de ces engins évoluent autour d’un petit personnage humanoïde doté d’une queue bizarre. Les experts sont incapables de donner un sens à cette peinture.(F2)

Datant de 6000 ans, a été découvert dans la région du Tassili, au Sahara (on trouve près de 5000 peintures dans cette région).(S1)

Entre 5 700 et 4 700 avant J.C., en Jordanie, près d’Amman, dans le site néolithique d’Ain Ghazal, on a découvert plusieurs statuettes représentant des formes humaines complètes ou en buste.
( Elle dégagent une telle majesté que je n’ai pu résister au plaisir de vous les montrer ).(S2)

13 000 000 AV JC, PEROU :
Les pierres Ica du Pérou montrent des illustrations de chirurgie avancée, telle que des transplantations d’organes, césariennes, opérations du cerveau, et des hommes chevauchant des dinosaures.

Le docteur Dr. Javier Cabrera découvrira près de 40 000 de ces tablettes de pierres détaillant des pratiques avancées dans le désert d’Ocucaje au Pérou.

On y voit aussi des représentations de véhicules volants, des dessins évoquant les lignes de Naszca, des petits êtres humanoïdes etc.

En Australie :

5000 AV JC :
Les mythes Aborigènes Australiens à propos de visiteurs venus d’ailleurs sont illustrés par des peintures rupestres.
Il s’agit de photographies de peintures réalisées dans des cavernes de Kimberley, par des Aborigènes australiens probablement 5.000 ans avant JC.
On pense qu’elles représentent des êtres extra-terrestres.

Suite : - 3 - :[ O.V.N.I ] & l’Histoire .III (ANTIQUITE)

http://www.scientox.info/O-V-N-I-l-Histoire-II-PREHISTOIRE.html

kernoa

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Mer 01 Déc 2010, 08:24

Bonjour Douceur.
merci pour ta participation très riche. Je vais étudier ton message (post) avec attention.
En attendant je réagis à chaud.
je te cite
Citation :
Tu le penses vraiment ? Connais-tu un seul Humain... avec un H majuscule qui désire la guerre, qui désire sa propre fin ou désire détruire son Habitat Naturel ? Entendons-nous, je parle bien d’Humains et pas d’Infiltrés, d’Illuminatis et cie ? Notre inconscience n'est-elle pas entretenue ? Ne sommes-nous pas manipulé le plus souvent à notre insu ?
Existerait-il donc, selon toi, des humains avec avec un "h minuscule" ?
Pour amplifier ma question, se pourrait-il selon toi que les humains ne soient pas tous égaux entre eux et qu'il y ait une hiérarchie naturelle niée par le politiquement correct contemporain?
kernoa

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Mer 01 Déc 2010, 09:23

Je prends un peu de temps pour une nouvelle réponse avant de vaquer à mes tâches quotidiennes.
Mais la rédaction en devient compliquée parce qu'il faut à la fois faire référence à tes questionnements et à tes propres citations.

Je te cite.

Citation :
Ma question: qui sont ces dieux ayant « inspiré » le calendrier Maya ? et je vais plus loin : pour quelles raisons, dans quel but se sont produites ces infiltrations ? a donc sa raison d’être.

Citation:
Les "dieux" créateurs (extra terrestres) sont sur le point de revenir sur Terre et se refaire passer pour des dieux. Mais leurs intentions seront les mêmes que lors de leur première venue (il y a 300 000 ans). Ils voudront asseoir leur contrôle et pour cela, tous les moyens seront bons.
(Messagers de l'Aube, Barbara Marciniak, Ed. Ariane)

R.D. :
2012, ce n'est pas la fin de quoi que ce soit. C'est le début d'autre chose. Cette date implique des contacts majeurs. Je dis bien majeurs. Ces survols, ces sortes de démonstrations d'exhibitions d'ovnis vont petit à petit augmenter en fréquence et pour 2012 j'anticipe que nous aurons ce contact majeur, que nous soyons prêts ou non, que nous le voulions ou non.
(Magazine, Nexus, No 54, 01-02/2008, Dossier, Sergent-major Robert Dean, de l'officier modèle au témoin privilégié)

Les premières années du XXIè siècle verront l'arrivée d'hommes venus des étoiles.
(Récit d'un voyageur de l'astral, Anne Givaudan, Ed. Le Perséa)

"La tradition des Aztèques parle d'une promesse faite par "les fils du ciel" de revenir dans six mille ans - soit à notre époque historique"
(Secrets de l'Atlantide (Les), Andrew Tomas, Ed. Robert Laffont)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation:
Dieu comme Entité Supérieure, extérieure à moi, non.
Dieu comme Source dont je suis l’expression directe, oui.

Selon les physiciens, les astrophysiciens et les mathématiciens, nous vivons dans un monde quantique très complexe dans lequel il est admis qu'il existe de nombreux univers imbriqués les uns dans les autres et qui seraient (le conditionnel s'impose avant vérification scientifique) habités par des entités en évolution elles aussi.
Il est également admis par les scientifiques que nos pensées les plus fortes induisent des créations dans ces mondes que les Anciens appellaient égrégores et qui habitent dans des endroits de l'univers non encore localisés.
Les croyances et les peur des humains primitifs ont crée des Dieux protecteurs (selon le même processus qui met au pouvoir des dictateurs) qui ne peuvent survivre que par ces croyances et ces peurs. Surtout grâce à la peur de la mort qui est la plus violente.
Si les humains devaient se rendre compte qu'ils sont immortels par leurs âmes et que seuls leurs corps physiques meurent et s'ils vainquaient de ce fait leur peur viscérale de la mort, alors les égrégores perdraient tous leurs pouvoirs et se volatiliseraient.
C'est parce que le Savoir des humains n'a jamais été aussi en pointe, que les égrégores, afin de survivre, s'ingénient en ce moment à générer d'autres frayeurs à l'intention des êtres les plus faibles. La notion de Dieu disparait au profit de celle des Extra terrestres, forcément aussi menaçants, si technologiquement développés qu'ils peuvent nous détruire aussi bien que les DIEUX étaient censés le faire autrefois. Suivant la méthode de la carotte et du bâton, les égrégores entretiennent donc les peurs à travers les fameux channelings (si peu crédibles) et en inspirant certains auteurs dans le même but de perpétrer les croyances qui asservissent les êtres humains.
L'asservissement d'un individu provient toujours de son propre consentement et de son renoncement, d'un manque de courage pour le combat pour son indépendance et sa liberté de conscience. On peut décrire l'asservissement comme la phase négative de l'humilité.

Par ailleurs Djéhouti décrit très bien que TOUT ce qui existe dans cet univers est soumis à la loi des cycles,de nombreux cycles imbriqués les uns dans les autres. Cycle qui fonctionnent comme des horloges. Peu importe qui a inspiré les calendriers, il suffit de s'allonger sur l'herbe pour voir les étoiles défiler, pour observer l'alternance des saisons identifiables par les changements climatiques. On peut donc en déduire en observant le ciel qu'il existe de nombreuses autres saisons beaucoup plus longues comme les ères déterminées par la précession des équinoxes et d'autres par les déplacements du soleil dans l'univers. Ces saisons s'accompagnent de changements subtils dans les rayonnements cosmiques qui bombardent en permanence l'espace sidéral, induisent des changements subtils dans les métabolismes et dans les gènes des êtres vivants.
Le calendrier Maya indique la fin d'un cycle d'évolution point final.
Réfères-toi à cette citation
Citation :
"Dans la pensée de Jean Charon, nous sommes faits d’une partie réelle, entropique, qui se défait à la mort, et d’une autre partie, qui est l’esprit, imaginaire au sens mathématique du terme, qu’il qualifie de néguentropique et qui ne peut pas régresser."
Il n'y a donc rien à craindre, ni des Dieux, ni des ETs, ni de quoi que ce soit.
Il faut simplement vaincre sa peur de la MORT et se préparer à la vivre de façon constructive en emportant avec soi toutes les expériences vécues, parce que de toute façon elle est inéluctable.

bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Jeu 02 Déc 2010, 17:39

Bonjour Kernoa,

Citation :
Citation :

Pour amplifier ma question, se pourrait-il selon toi que les humains ne soient pas tous égaux entre eux et qu'il y ait une hiérarchie naturelle niée par le politiquement correct contemporain?

Le H majuscule ne fait référence à aucune échelle de valeur mais différencie seulement les humains de souche ne possédant aucunes distorsions en eux - donc des humains non involutifs - des autres. Ces différences sont et comme telles, ne peuvent être qu’acceptées.

Il y a les humains sans déformations, comme il existe des humains présentant des déséquilibres, des distorsions plus ou moins importante dans leur ADN (les violents, les névrosés illustrent des cas de déformations avancées) mais il y a aussi les infiltrés, les possédés/intrusés (channel, gourou, enseignant divers, etc.). Mais des humains hybrides (= Illuminatis) ou des entités ayant forme humaine mais qui ne sont des humains pour autant, vivent également parmi nous.

Je ne répertorie donc ces derniers - qui sont un fait pour moi -, parmi les Humains "classiques".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Jeu 02 Déc 2010, 18:21

Citation :
Mais pourquoi rechercher sans cesse des Dieux ou des entités supérieures? Ne vois-tu pas que nous sommes seuls à décider de notre destin?

Citation :
Il n'y a donc rien à craindre, ni des Dieux, ni des ETs, ni de quoi que ce soit.
Je ne crois, ni ne crois pas.

Je sais ou je ne sais pas.

Je ne me projette ni en avant, ni en arrière.
Je ne crains, ni n'angoisse, ni n'ai peur.
Je ne me souviens plus de quand date ma dernière peur... c'est donc qu'elle date.

Constater, relever des éléments que je considère "clés" n'est signe de peur. Si il y a "signe" à y voir, c'est alors que ces éléments - dans ce cas précis, les dieux et les infiltrations évidentes des Mayas - étaient passés, jusqu’à il y a quelques mois encore, inaperçu par moi.

Ces questions "signent" donc simplement un changement de conscience en moi et rien d'autre.

kernoa

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Jeu 02 Déc 2010, 18:48

Bonjour Douveur

Citation :
mais il y a aussi les infiltrés, les possédés/intrusés (channel, gourou, enseignant divers, etc.). Mais des humains hybrides (= Illuminatis) ou des entités ayant forme humaine mais qui ne sont des humains pour autant, vivent également parmi nous.

Tu es sûre de ce que tu affirmes? Comment un simple humain comme moi pourrait les reconnaître? Si les gourous, channel et autres illuminatii ne sont pas des humains, dans quel genre ou groupe ou famille biologique peut-on les classer?
A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Jeu 02 Déc 2010, 22:27

bonsoir tout le monde ...

Citation :
mais il y a aussi les infiltrés, les possédés/intrusés (channel, gourou, enseignant divers, etc.). Mais des humains hybrides (= Illuminatis) ou des entités ayant forme humaine mais qui ne sont des humains pour autant, vivent également parmi nous.

Citation :
Tu es sûre de ce que tu affirmes? Comment un simple humain comme moi pourrait les reconnaître? Si les gourous, channel et autres illuminatii ne sont pas des humains, dans quel genre ou groupe ou famille biologique peut-on les classer?
peut être n'ont ils pas les mêmes codes de conscience que "nous" mais les utilisent pour eux ...ainsi ils se "nourrissent" de cette pureté pour eux mêmes d'abord ... ils ont cette sorte d'aura magnifique et magnétique qui les rendent parfois cruels ... tant ils sont inconscients de leur paroles ou de leurs actes .... ils sont "grands... très grand" à l'intérieur ...tellement qu'ils ne comprennent pas pourquoi on peut se sentir aussi limités .... ils peuvent nous faire nous dépasser ... nous transcender ... si on tente de les suivre.... ils sont catalyseurs d'énergie .... porteur de beaucoup d'amour aussi .. si si .... !!

ils sont capable de construire sur du long terme. à grande échelle et pour le bien ...de l'humanité ...à condition qu'un jour ils aient été eux mêmes confrontés à la douleur "humaine" de celle qui arrache l'âme parfois ... parce qu'ils en ont une quand même ... mais tout doit correspondre à leur démesure ... !!! s' ils la découvrent ... alors ils réalisent à leur corps défendant leur propre faiblesse et se rendent compte... dans le sens propre du terme ....de leur capacité à détruire ou à construire ... alors ils font des choix ...

leur soif de connaissance est sans limite ils peuvent boire à toute les sources .. toutes les vertus.. tous les dangers ... toutes les vies .... le regard qu'ils portent sur le monde est souvent bienveillant quoi qu'en puisse en penser ... ils peuvent faire peur aussi tant ils maîtrisent .... jusqu'à leur forme. leurs émotions 'et même leurs pensées humaines .... et pourtant elles sont bien là ... et pour eux ça vibre encore plus fort .... alors ils "jonglent" ... entre humanité incarnée et puissance illimitée .....

leur "présence" ressemblerait elle à un vortex qui aspire ou qui inspire .... qui sait .... ??
kernoa

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Ven 03 Déc 2010, 10:29

Bonjour Marie.

tu écris
Citation :
peut être n'ont ils pas les mêmes codes de conscience que "nous" mais les utilisent pour eux ...ainsi ils se "nourrissent" de cette pureté pour eux mêmes d'abord ... ils ont cette sorte d'aura magnifique et magnétique qui les rendent parfois cruels ... tant ils sont inconscients de leur paroles ou de leurs actes .... ils sont "grands... très grand" à l'intérieur ...tellement qu'ils ne comprennent pas pourquoi on peut se sentir aussi limités .... ils peuvent nous faire nous dépasser ... nous transcender ... si on tente de les suivre.... ils sont catalyseurs d'énergie .... porteur de beaucoup d'amour aussi .. si si .... !!

J'en déduis que tu as déjà rencontré ce genre d'êtres.

J'ai eu cette chance de rencontrer et de cotoyer un "initié" qui m'a transmis une toute petite partie de sa connaissance. Pourtant il avait l'air terriblement humain. Je ne crois pas d'ailleurs qu'il y ait quoique ce soit à prétendre.
Il y a parmi nous des êtres spirituels que se sont incarnés pour nous guider spirituellement et mentalement de façon à nous inciter à nous connaître nous-mêmes, mais il ne se prétendent pas Humains avec un grand H. Ils sont comme nous soumis aux même souffrances, hésitations et épreuves. Il ne servirait à rien pour ces êtres de se prétendre différents ou supérieurs parce que ce serait entacher la transmission de leur Savoir car il est prévu que toutes les humains ont pour mission de les "rejoindre" un jour.
D'ailleurs en ce qui concerne cet ami, c'est longtemps après que le destin nous ai séparé que j'ai réalisé le coté extraordinaire de ce personnage. Que je n'ai jamais revu. Il m'a juste distillé ce que j'avais besoin de savoir pour ma progression spirituelle personnelle.

Tu écris en outre
Citation :
ils sont capable de construire sur du long terme. à grande échelle et pour le bien ...de l'humanité ...à condition qu'un jour ils aient été eux mêmes confrontés à la douleur "humaine" de celle qui arrache l'âme parfois ... parce qu'ils en ont une quand même ... mais tout doit correspondre à leur démesure ... !!! s' ils la découvrent ... alors ils réalisent à leur corps défendant leur propre faiblesse et se rendent compte... dans le sens propre du terme ....de leur capacité à détruire ou à construire ... alors ils font des choix ...

leur soif de connaissance est sans limite ils peuvent boire à toute les sources .. toutes les vertus.. tous les dangers ... toutes les vies .... le regard qu'ils portent sur le monde est souvent bienveillant quoi qu'on puisse en penser
Est-ce qu'il serait interdit pour un simple humain comme toi et moi, dotés de très nombreux traits de caractère négatifs, mais déterminés a poursuivre cette recherche de la connaissance, dotés de ce besoin de construire sur du long terme (tout comme Ambre d'ailleurs avec son forum), de ressentir le besoin de développer les vertus personnelles par un travail acharné sur soi-même, et de vaincre cette frayeur de la mort?

Pourquoi s'en remettre sans cesse à des interventions extérieures divines ou extra-terrestre?
j'aurais tant voulu rencontrer un extra-terrestre reptilien, entamer avec lui un dialogue, visiter son vaisseau spatial, lui demander d'où il vient, visiter son monde! Ou bien alors être visité par un ange la nuit!

J'ai même tenté une sortie de mon corps astral au cours d'une séance de "rebirthing" par un adepte de la méthode de Patrick Drouot et tout ce que j'ai obtenu, c'est de perdre 90€.

Heureusement il nous reste les rêves intenses et la connaissance scientifique moderne qui nous relient à la spiritualité dans l'espoir d'un monde merveilleux.

Mais il faut garder les pieds sur terre et, malgré le ton impératif de certains de nos messages, travailler dans l'humilité.
Il existe peut-être des Humains avec un grand H et des humains avec un petit h mais rien n'est fixé dans le temps. Les Cycles, l'Équilibre et l'Évolution nous donnent en permanence l'occasion de devenir des Humains majuscules.
A condition de l'admettre.

Prends soin de toi Marie et au plaisir de te lire à nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Ven 03 Déc 2010, 12:10

bonjour kernoa

merci pour ta réponse

Citation :
J'en déduis que tu as déjà rencontré ce genre d'êtres.

J'ai eu cette chance de rencontrer et de cotoyer un "initié" qui m'a transmis une toute petite partie de sa connaissance. Pourtant il avait l'air terriblement humain. Je ne crois pas d'ailleurs qu'il y ait quoique ce soit à prétendre.

il me semble que oui en tout cas et pas qu'un seul ... ce n'est en rien une prétention de ma part et crois moi quelquefois je me dis que j'aurai pu tracer ma vie "tranquille" mais mon questionnement intérieur, indépendant de ma volonté, m'a mise en contact avec ce type d'expériences et à vous lire ces derniers temps j'ai pensé reconnaître un de ces "êtres" Hors norme avec un grand H ... !!

celui dont je parle je le connais depuis 40 ans toute une vie à se croiser...(moins ces dernières années) et à se reconnaître d'une manière infiniment subtile .. et par touche sensitive exclusivement ... assez d'années donc pour se regarder l'un l'autre ... s'imprégner et se nourrir .... il ne m'a rien enseigné au sens propre du terme et directement et j'irai même jusqu'à dire que je lui ai moi aussi fais sentir une "incarnation" ...sans en être consciente tout à fait .. comme une communication indépendante de notre "vie" de maintenant ... ce que je veux dire c'est qu'il y aurait en tout cas , je reste prudente ..; une induction d'une profondeur telle que l'on pourrait s'y laisser glisser ... comme un grand vide et quelquefois ça ressemble tellement à nos peurs "terrestres" et quelquefois je suis passée de l'autre côté ...et quelquefois j'avais franchi une de ces limites personnelles ... sans ce que j'appelle moi des "trucages" style pardon .. aux "méthode" Drouot and co ....juste parce c'était le moment pour moi .. j'étais juste prête ... jusqu'à la prochaine étape ...

Citation :
Est-ce qu'il serait interdit pour un simple humain comme toi et moi, dotés de très nombreux traits de caractère négatifs, mais déterminés a poursuivre cette recherche de la connaissance, dotés de ce besoin de construire sur du long terme (tout comme Ambre d'ailleurs avec son forum), de ressentir le besoin de développer les vertus personnelles par un travail acharné sur soi-même, et de vaincre cette frayeur de la mort?

rien n'est interdit, rien n'est négatif, le travail acharné dont tu parles me paraît inutile tout simplement parce qu'il est de l'ordre du contrôle .... induisant le reste ..pour moi la relativité du danger reste de mise ... si je veux progresser ...
il y a je pense aussi une notion de temps ... qui nous ait compté chaque jour nous rapprochant inéluctablement de cette "frayeur" ...elle est a mon sens, une des façons de "reconnaître" ces êtres là ....parce que cette notion de temps n'existe tout simplement pas depuis la dimension qui nous intéresse ...au passage un grand MERCI à Ambre qui nous fait dépasser chaque jour sur son forum les limites d'en entendement en nous insufflant, sans jamais se mettre. elle, en avant, des thèmes de réflexions et d''échanges réels, je la salue ... pour la grandeur de son "travail" ....
évidement les "va et vient" nous font douter si profondément, mais quelquefois l'équilibre entre ces deux "mondes" se fait sentir .. c'est le maintenir qui est difficile à mon sens .. et je te rejoins là ... accrochons nous .... !! les uns aux autres aussi ....

Citation :
Mais il faut garder les pieds sur terre et, malgré le ton impératif de certains de nos messages, travailler dans l'humilité.

si par hasard ..c'est de moi dont tu parles pour le côté "impératif " ça n'est absolument pas volontaire .... je tente avec mes tout petits moyens de me faire comprendre voilà tout ...

Citation :
Pourquoi s'en remettre sans cesse à des interventions extérieures divines ou extra-terrestre?
j'aurais tant voulu rencontrer un extra-terrestre reptilien, entamer avec lui un dialogue, visiter son vaisseau spatial, lui demander d'où il vient, visiter son monde! Ou bien alors être visité par un ange la nuit!

il ne s'agit peut être pas de s'en remettre mais de se remettre à ce qui nous habite .... notre côté extra terrestre ...!!

moi je préfère qu'il ne nous soit pas donner de les voir et que c'est mieux comme ça .. au moins pour l'instant ...devenir fou c'est tout simplement facile .... !!!

Citation :
Heureusement il nous reste les rêves intenses et la connaissance scientifique moderne qui nous relient à la spiritualité dans l'espoir d'un monde merveilleux.

je te cite ..... Pourquoi s'en remettre sans cesse à des interventions extérieures divines ou extra-terrestre? Pourquoi l'aspect scientifique serait il une référence absolue ... ???

Citation :
Ils sont comme nous soumis aux même souffrances, hésitations et épreuves. Il ne servirait à rien pour ces êtres de se prétendre différents ou supérieurs parce que ce serait entacher la transmission de leur Savoir car il est prévu que toutes les humains ont pour mission de les "rejoindre" un jour.

"Ils" ne prétendent rien à mon sens ... ni différents ni supérieurs ... ceux que j'ai "rencontrés" en tout cas ... il me paraissent même "inconscients" sur un autre plan .... Ils savent des choses que nous ignorons et inversement .... !!! parce que nous sommes tout aussi grands mais nous l'ignorons ...

Merci

Marie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Ven 03 Déc 2010, 12:47

Citation :
Ils sont comme nous soumis aux même souffrances, hésitations et épreuves

j'ai oublié ceci ....

il faut, à mon sens et sans prétention, je le précise encore au cas où, qu'ils soient touchés dans leur chair pour y être soumis autant que nous ...

bonne journée

Marie
Didiera

Masculin
Poissons Serpent
Date de naissance : 08/03/1965

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Ven 03 Déc 2010, 13:07

Au sujet des ET, il passe en ce moment sur TF1 le remake de la série V, avec les ET reptiliens cachés sous des apparences humaines ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vu les 2 premiers épisodes, c'est très bien fait ...

C'est peut-être une représentation symbolique de nos propres cerveaux reptiliens...
Morgane

Féminin

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Ven 03 Déc 2010, 14:07

douceur a écrit:
Bonjour Kernoa,

Citation :
Citation :

Le H majuscule ne fait référence à aucune échelle de valeur mais différencie seulement les humains de souche ne possédant aucunes distorsions en eux - donc des humains non involutifs - des autres. Ces différences sont et comme telles, ne peuvent être qu’acceptées.

Il y a les humains sans déformations, comme il existe des humains présentant des déséquilibres, des distorsions plus ou moins importante dans leur ADN (les violents, les névrosés illustrent des cas de déformations avancées) mais il y a aussi les infiltrés, les possédés/intrusés (channel, gourou, enseignant divers, etc.). Mais des humains hybrides (= Illuminatis) ou des entités ayant forme humaine mais qui ne sont des humains pour autant, vivent également parmi nous.

Je ne répertorie donc ces derniers - qui sont un fait pour moi -, parmi les Humains "classiques".

Bonjour tout le monde ! :)

Passionnante discussion ! A mon avis aucun humain ne désire la guerre, la destruction, le malheur ... mais il y a un monde entre l'intention et l'acte ! Personne n'aime la société dans laquelle on vit, mais fort peu de gens agissent réellement pour un monde meilleur, l'excuse la plus banale étant "je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan, je ne peux rien y faire alors c'est inutile de s'en préoccuper".

L'ennui, c'est que d'autres, les hybrides (Illuminatis ?) dont il est question y ont intérêt et n'ont aucun scrupule à faire du mal à autrui ! J'ai lu un jour une analyse sociologique (impossible à retrouver hélàs, perdue dans les profondeurs de mon forum politique) comme quoi 5 à 10% de la population n'a aucun sentiment, aucune émotion, aucune peur, aucune conscience, aucun remord. Très vite, ils apprennent à dissimuler, à faire semblant, à mimer les sentiments comme l'amour, l'amitié etc. Ils se rendent vite compte que la réussite financière et le pouvoir s'obtiennent en général au prix de quelques cadavres dans le placard et n'ont aucun scrupule à écraser tout ce qui se trouve sur leur passage. Notre société serait ainsi dirigée par 5% d'individus sans scrupules, car parmi les autres ceux capables intellectuellement de diriger et d'exercer des fonctions de pouvoir sont empêchés de se mesurer à ces adversaires par leur sens moral (il leur faudrait lutter avec les mêmes armes). L'auteur de ce texte n'évoquait pas les reptiliens et les illuminatis mais à mon avis, ces 5 à 10% de gens sans émotions ni sentiments correspondent aux hybrides, c'est plausible, non ?! Sur mon forum, l'internaute qui avait posté le lien était interpellé par la différence entre culture germanique et culture latine: il voyait une concentration de ces créatures parmi les Flamands (et je suis d'accord avec lui) !

Cela correspond tout à fait au principe de la série V: des reptiliens sans aucune émotion humaine ! Je me demande si cette série et son remake actuel (en effet fort bien fait, j'ai déjà regardé toute la saison 1 !) n'ont pas pour but de nous mettre en garde : ils sont déjà là !
Et cela fonctionne : des collègues pas du tout au courant de ces théories de complot font le lien entre les méthodes hypocrites de conquête des "Visiteurs" et celles de personnes peu recommandables parmi nos autorités.

Kernoa, n'aspire surtout pas à rencontrer un ET reptilien, les hybrides sont déjà abominables alors un vrai ET ... :-O Je n'ose même pas imaginer ce qu'une telle rencontre donnerait !

Quelqu'un demandait comment les reconnaître, quelques indices (j'en ai déjà vu dans mes activités du moins j'en suis quasiment sûre !!)
Physiquement d'abord, leur figure a quelque chose du reptile, les yeux sont froids et sans éclat. Pour ceux qui regardent les films d'Harry Potter, ces gens ont quelque chose des traits de Voldemort, pas aussi affreux bien entendu, c'est plus subtil, dans les détails.
Ils ont une mauvaise aura et dégagent des impressions très négatives : si vous êtes sensibles et que vous ne vous barricadez pas, vous vous sentez mal physiquement.

Heureusement, le camp des "gentils" est bien fourni aussi, avec des "initiés" !
J'en ai rencontré aussi et la description de Marie correspond à mon vécu, également.
Certains ont déchiré le voile et savent pourquoi ils sont là, d'autres ne se rendent pas vraiment compte de leur différence mais ils agissent spontanément pour défendre le bien et leurs entreprises sont couronnées de succès, bien plus que si une personne ordinaire tentait la même chose. J'en ai connu une qui a mal tourné, aussi :-(
Vous connaissez tous la pensée créatrice et le pouvoir de l'intention : la puissance d'une de ces personnes initiées correspondrait à celle de 100.000 personnes ordinaires ! (lu dans une canalisation de l'archange Michaël, j'ignore si cette estimation est juste mais je sais pour l'avoir constaté qu'ils sont bien plus puissants que les humains lambda).

Le monde tourne ainsi : ces hybrides / illuminatis / reptiliens qui cherchent à nous dominer et qui se nourriraient de nos émotions négatives (d'où l'intérêt d'entretenir un monde de guerre, de famine, de frustrations, de violences diverses); des initiés qui tentent de reprendre le contrôle de notre monde pour le rendre meilleur, plus ou moins consciemment et plus ou moins organisés (mais de mieux en mieux héhé) ; et la majorité de la population qui vit son quotidien sans se soucier de quoi que ce soit.

Une anecdote amusante à propos du domicile d'un ami initié, encore dans la veine des Harry Potter ;-)
Vous vous doutez bien que sa demeure est bien cachée, j'y suis allée avec un camarade et au 1er passage devant un haut mur de pierre j'ai eu l'intuition qu'il se cachait derrière mais on ne voyait aucune entrée, rien. Mon ami plus rationnel a tenu à examiner tous les alentours, sans succès, puis je l'ai ramené là où je sentais que nous trouverions notre hôte et c'est en m'avançant dans une voie apparamment sans issue que l'entrée est apparue d'un coup, comme par magie ! Comme dans les films de Harry Potter avec la maison qui n'a pas de numéro 13 en apparence, mais la maison apparaît par une formule magique ! ;-)
Là, la "formule magique" est tout simplement le fait d'être soi-même assez évolué (sans vouloir me vanter !).

Dernière édition par Morgane le Ven 03 Déc 2010, 15:42, édité 1 fois
Morgane

Féminin

MessageSujet: suite   Ven 03 Déc 2010, 14:19

(J'ai été interrompue et j'ai envoyé pour ne pas perdre mon texte, la suite donc:)

Quelqu'un d'indifférent à la spiritualité ou un hybride pourrait même avoir l'adresse complète, il ne la trouverait pas ! :-)

Avec le recul, j'ai appris d'autres choses sur mes mésaventures de 2007 et 2008 (pour ceux qui me connaissent et s'en souviennent, une expérience de colocation avait tourné à la catastrophe et failli me détruire): la femme qui m'avait présentée à cette colocataire malfaisante, après avoir passé 6 mois à construire un lien d'amitié avec moi, n'était autre que ... la petite-fille de l'un des fondateurs du Bilderberg !!!
Elle ne s'intéressait donc pas à moi par hasard et cette amitié n'était que comédie (et croyez-moi, ces gens méritent un oscar pour leur capacité à jouer un rôle !)
Aujourd'hui, je suis plus forte, plus calme et mon discernement s'est affiné : je les reconnais tout de suite ! Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts, n'est-ce pas ...

Lors de rencontres d'initiés, on ressent aussi des impressions hors du commun, mais dans le bon sens : pour moi, c'est un peu comme les papillons dans le ventre et l'euphorie du sentiment amoureux, mais sans le désir.

Tout récemment, j'ai assisté à la confrontation directe entre l'un de ces Humains avec un grand H (invitée pour le soutenir moralement) et un hybride, je vous jure que ça déménage !!
Toutes les personnes présentes ont ressenti une émotion violente, la larme à l'oeil et la crampe à l'estomac, un moment à retourner les tripes !
Le camp du bien a gagné la bataille des mots :-D
A suivre ... ;-)

Dernière édition par Morgane le Ven 03 Déc 2010, 15:47, édité 2 fois
kernoa

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Ven 03 Déc 2010, 14:42

Bah mince alors.
J'ai rédigé une longue réponse à Marie et tout a disparu.
Zut zut et zut, je ne vais pas tout recommencer.

Marie tu écris:
Citation :

Citation:

si par hasard ..c'est de moi dont tu parles pour le côté "impératif " ça n'est absolument pas volontaire .... je tente avec mes tout petits moyens de me faire
comprendre voilà tout ...

Je te rassure tout de suite, c'est de moi dont je parlais. Quelque fois je suis surpris par mon propre aplomb alors que tout ce que j'écris provient d'une inspiration spontanée qui met enfin en ordre des idées qui dorment en vrac dans ma tête.

Je t'avais répondu sur ta remarque concernant le "travail acharné" à faire sur soi. Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas en regardant les marguerite au bord du ruisseau que les êtres peuvent progresser. Il faut donc sortir de la position de repos, donc se remettre au travail.
Un travail que n'est pas aisé, donc acharné. Mais évoquer un travail tenace sur soi même me paraît plus approprié.
Bon je reviendrai ultérieurement quand j'aurai retrouvé un peu de courage et avoir lu tous les messages.
Bonne journée à toi et à tous..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Ven 03 Déc 2010, 18:45

Citation :
un travail tenace sur soi même me paraît plus approprié.

une bonne mesure donc entre "acharné " et au bord du ruisseau à regarder les marguerites ....!! contente que tu aies pris la peine de nuancer ...

merci Morgane pour toutes ces précisions et notamment

Citation :
Vous connaissez tous la pensée créatrice et le pouvoir de l'intention : la puissance d'une de ces personnes initiées correspondrait à celle de 100.000 personnes ordinaires ! (lu dans une canalisation de l'archange Michaël, j'ignore si cette estimation est juste mais je sais pour l'avoir constaté qu'ils sont bien plus puissants que les humains lambda).

c'est tout à fait impressionnant .... la façon dont ils se servent de leur "prise de conscience" elles deviennent palpable à l'instant même ...

et aussi
Citation :
Ils se rendent vite compte que la réussite financière et le pouvoir s'obtiennent en général au prix de quelques cadavres dans le placard et n'ont aucun scrupule à écraser tout ce qui se trouve sur leur passage. Notre société serait ainsi dirigée par 5% d'individus sans scrupules, car parmi les autres ceux capables intellectuellement de diriger et d'exercer des fonctions de pouvoir sont empêchés de se mesurer à ces adversaires par leur sens moral

un profond sens de l'opportunisme et de l'adaptation à revendre .... la fin justifie les moyens .... le sens de l'éthique est assez absent de leur sphère .... !!

bonne soirée et merci pour cette conversation ...

Marie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Ven 03 Déc 2010, 21:13

[quote="kernoa"]Bah mince alors.
J'ai rédigé une longue réponse à Marie et tout a disparu.
Zut zut et zut, je ne vais pas tout recommencer.

c'est ballot .... !!! j'ai du être cuisinée aux petits oignons façon kernoa .... ;-)....... !!

bonne soirée
kernoa

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Ven 03 Déc 2010, 22:37

Non car je cuisine fort mal.
J'avais développé un peu plus ma réponse de ce matin.
Parce que je suis très embarrassé avec les Illuminatii. (je mets 2 ii pour le pluriel italien mais je ne suis pas sûr de moi)
Et bien plus avec les hybrides. Je n'arrive pas à me représenter sous quels aspects ils se présentent et comment vous faîtes toutes et tous pour les reconnaître.
Parce que l'humanité est en effet sous la domination d'une oligarchie mais composée de vrais humains appartenant presque entièrement à un seul peuple qui représente 5 à 10% de la population mondiale et possède 90% des richesses.
Comme l'écrit Morgane
Citation :
Notre société serait ainsi dirigée par 5% d'individus sans scrupules, car parmi les autres ceux capables intellectuellement de diriger et d'exercer des fonctions de pouvoir sont empêchés de se mesurer à ces adversaires par leur sens moral (il leur faudrait lutter avec les mêmes armes). L'auteur de ce texte n'évoquait pas les reptiliens et les illuminatis mais à mon avis, ces 5 à 10% de gens sans émotions ni sentiments correspondent aux hybrides, c'est plausible, non ?!

Ce qui est dangereux c'est de pointer du doigt une population comme bouc émissaire comme cela a été déjà réalisé tout au long de l'histoire avec les juifs.
De nos jours on désigne des "hybrides", c'est plus commode.
Il faut se méfier de ce comportement car à force de chercher des responsables à nos erreurs, nous finirons par les trouver. Et alors le malheur s'abattra sur l'humanité une fois de plus. Il est clair que nous avons tous une part de responsabilité dans nos malheurs surtout à cause de notre tendance au renoncement et à constamment nous remettre dans les mains de qui nous paraît plus compétent que nous.

Comme tu l'écris Morgane,
Citation :
Cela correspond tout à fait au principe de la série V: des reptiliens sans aucune émotion humaine ! Je me demande si cette série et son remake actuel (en effet fort bien fait, j'ai déjà regardé toute la saison 1 !) n'ont pas pour but de nous mettre en garde : ils sont déjà là !
Et cela fonctionne : des collègues pas du tout au courant de ces théories de complot font le lien entre les méthodes hypocrites de conquête des "Visiteurs" et celles de personnes peu recommandables parmi nos autorités.
Mais ce n'est pas pour nous avertir mais pour détourner l'attention des vrai responsables humains de la chienlit économique ambiante. Une chienlit que l'oligarchie financière subit tout autant que nous car, malgré leur grande intelligence, elle ne l'avait pas vue venir.

Ceci étant, je suis quand même troublé car le cerveau humain n'est pas capable de créer, seulement d'observer. L'imagination se sert de choses vues, consciemment ou non. Donc il se pourrait que ces hybrides dirigent notre monde. Sauf que pour le moment je n'en ai pas encore aperçu.
Donc je reste prudent.

Par ailleurs un peu d'humour.
Morgane tu racontes cette anecdote.
Citation :
Vous vous doutez bien que sa demeure est bien cachée, j'y suis allée avec un camarade et au 1er passage devant un haut mur de pierre j'ai eu l'intuition qu'il se cachait derrière mais on ne voyait aucune entrée, rien. Mon ami plus rationnel a tenu à examiner tous les alentours, sans succès, puis je l'ai ramené là où je sentais que nous trouverions notre hôte et c'est en m'avançant dans une voie apparemment sans issue que l'entrée est apparue d'un coup, comme par magie ! Comme dans les films de Harry Potter avec la maison qui n'a pas de numéro 13 en apparence, mais la maison apparaît par une formule magique ! ;-)
Eh bien il arrive plein d'illusions de ce genre lorsqu'on est en mer. Dans le golf du Morbihan, par exemple, si tu ne regardes pas la carte marine, tu ne peux pas deviner l'entrée de la rivière de Vannes à partir du large. Elle apparaît comme par magie seulement lorsque tu t'approches. C'est très déroutant. J'ai vécu la même expérience en cherchant l'embouchure de la Dart River cet été sauf que cette fois-ci je disposait d'un GPS.
Je te taquines mais je suis quand même troublé par tous ces témoignages.
Est-ce que je ne suis pas, par manque de perception, entrain de passer à coté de quelque chose d'important. Moi qui adore le merveilleux, je suis arrivé à ce stade ou je préfère une rencontre hasardeuse avec un reptilien que de continuer à vivre dans la banalité.
Je sens que nous nous approchons de quelque chose d'essentiel. Comme l'a écrit Aladine "il ne faut pas rater cette opportunité".
Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Sam 04 Déc 2010, 08:27

bonjour

Citation :
nous mettre en garde : ils sont déjà là !

"Ils" ont toujours été là ........ !!!

bon week end
Morgane

Féminin

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Sam 04 Déc 2010, 10:55

Bonjour kernoa (et tous les autres) :-)

Loin de moi l'idée de stigmatiser une partie de la population comme bouc émissaire, tous les gens qui nous dirigent ne sont pas d'immondes hybrides ou des humains opportunistes sans scrupules ! Sinon je ne me frotterais pas à ce milieu ... il y a de l'espoir !
J'émettais une hypothèse à partir de textes lus, de mes rencontres, de mon vécu mais c'est tellement hors du commun que j'ai moi-même du mal à y croire malgré les évidences ! Et j'ai eu du mal à l'écrire ...

Quant à l'anecdote, j'ai aussi voulu faire de l'humour autour d'un événement réel mais je devais être bien fatiguée (il faut lire "la rue qui n'a pas de numéro 13" et non "la maison qui n'a pas de numéro 13").
Le jour même, je ne me suis pas posé de question et ai pensé à une illusion d'optique comme celles que tu décris. Puis, bien plus tard, j'ai appris que notre hôte était un initié (confirmation de mon intuition de départ) et me suis demandé s'il avait "fait quelque chose" pour cacher sa demeure afin de se protéger ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Sam 04 Déc 2010, 11:27

Citation :
Ce qui est dangereux c'est de pointer du doigt une population comme bouc émissaire comme cela a été déjà réalisé tout au long de l'histoire avec les juifs.

c'est en effet un amalgame un peu arbitraire ....

kernoa

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Sam 04 Déc 2010, 13:06

Bonjour Morgane et Marie

Morgane je te cite
Citation :
Puis, bien plus tard, j'ai appris que notre hôte était un initié (confirmation de mon intuition de départ) et me suis demandé s'il avait "fait quelque chose" pour cacher sa demeure afin de se protéger ...

Ce qui est certain c'est que le véritable initié cultive la discrétion. Il est sans arrêt sur la défensive afin de ne pas se trahir. Car, je le répète, la propension des humains à se remettre entre les mains de gourous ou de maître est si forte, que l'initié qui aurait l'imprudence de se dévoiler serait obligé de se cacher. Car le temps des gourous est dépassé. Les humains doivent devenir adultes, s'émanciper de toute entrave qui limiterait l'élévation de son niveau de conscience.
L'initié véritable est en possession de secrets qu'il ne serait pas bon de laisser dans les mains d'humains au niveau de conscience insuffisant.

Si j'écris cela, c'est parce qu'il se trouve (selon mon intuition) j'arrive à un niveau de conscience qui me rapproche de l'état d'initié, sans toutefois pouvoir y parvenir. Il y a un obstacle qui m'en empêche. Mais cet obstacle représente en fait une bénédiction pour moi, car ainsi je peux m'exprimer sans réticences. D'adulte à adulte et non pas de gourou à adepte ou de professeur à élève.
C'est bien ce qui me gène dans certains de mes textes, c'est qu'il émane d'eux un ton professoral vaniteux qui me déplait. Mais en même temps tous vos messages aux unes et aux autres sont autant de sources d'inspiration et je ne peux pas résister à vous les communiquer.

J'aime cette liberté dans l'expression, et j'apprécie votre courage de me lire.
Car hélas les temps apocalyptiques approchent. Des moments durs qui obligeront les humains à évoluer ou à mourir.

La principal blocage de nos sociétés occidentales réside surtout dans le formalisme du politiquement correct où la liberté d'expression a disparu. Tout du moins en France. Sans liberté de conscience, sans liberté d'expression, l'évolution des humains est bloquée et l'inspiration disparait, les cultures s'appauvrissent. Ce préambule pour répondre à Marie.

Bonjour Marie

Citation :

Citation:

c'est en effet un amalgame un peu arbitraire ....

J'ai beaucoup hésité à vous transmettre cette phrase car d'ordinaire traiter de la question juive est un exercice hautement périlleux.
Mais c'est mon souci d'honnêteté qui a été le plus fort.
Pointer du doigt des humains hybrides responsables de nos malheurs procède de cette même logique de discrimination qui est (pour mon avis personnel à tord) si combattue par le politiquement correct.
Pour donner un exemple, sur ce forum, nous sommes tous invités à nous prononcer sur la place de la féminité dans nos sociétés à partir d'une photo artistique. Je ne vais pas manquer de le faire. Et déjà, dès les premiers messages, sont pointées du doigt les cultures qui maintiennent la femme à un rôle inférieur. Ces cultures représentent-elles un danger pour l'avenir des femmes en occident? Se poser cette question c'est déjà y répondre.
Des processus de divisions,de séparations et de discriminations vont bientôt émerger. On le voit à travers l'essor des partis d'extrême droite dans toute l'Europe. Processus qui, s'ils ne sont pas dès maintenant suffisamment pris en considération vont déboucher sur des mesures inacceptables. Autant dire des horreurs épouvantables comme l'a été la shoah.
C'est ma conviction du moment, car TOUT est entrain de se dérégler.
Mais est-ce un sujet convenable pour un tel forum?
Bon week-end.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   Sam 04 Déc 2010, 14:04

Citation :
Car le temps des gourous est dépassé. Les humains doivent devenir adultes, s'émanciper de toute entrave qui limiterait l'élévation de son niveau de conscience.

cela me parait évident depuis un petit moment quand même ..... ????

Citation :
j'arrive à un niveau de conscience qui me rapproche de l'état d'initié

il ne me semble pas qu'un véritable "initié" comme tu aimes à les nommer ait besoin de se désigner comme tel.... il est bien au dessus de cela .... !! ce sont ses qualités et ses particularités d"être" et de "faire" qui nous font le reconnaître.. éventuellement ...seulement ... et non ses propos .... !!!

Citation :
Sans liberté de conscience, sans liberté d'expression, l'évolution des humains est bloquée et l'inspiration disparait, les cultures s'appauvrissent.

l'évolution quand elle doit se faire elle se fait .. et n'a pas besoin de permission pour ça ....

l'inspiration quant à elle, ne s'arrange que très peu voir pas du tout avec des "principes linéaires" de pensée classique et encore moins de gourous qui s'arrogent le droit ..à tort bien sûr..de répandre un pseudo enseignement qui prétend SAVOIR ...... de quoi demain sera fait .... !!

instantanée et fulgurante elle peut renverser n 'importe lequel de nos fondamentaux... à la seconde .... sans qu'on le prévoit ou qu'on y pense ou même qu'on y réfléchisse très très fort en alignant quelques préceptes.. !!

Citation :
car TOUT est entrain de se dérégler.

et c'est tant mieux ... il est temps ça fait bien longtemps qu'on sait que ça ne peux plus durer puisque ça ne fonctionne plus .... en plus de nous asservir ...

une émergence oui ...... pas forcément celle que l'on pense et surtout celle à laquelle on croit ..... là tout de suite maintenant car trop déformée et pas encore bien captée ... depuis le petit bout de la lorgnette .... !!

bon week end

la bonne nouvelle du calendrier maya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant