ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le lapin de velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djéhouti



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 93
Date de naissance : 11/09/1951
Age : 66
Localisation : vers Sommières--Gard
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Le lapin de velours   Sam 26 Juil 2008, 15:52

LAPIN DE VELOURS BIEN-AIME

Ce message m’a été donné au cours d’une session avec une femme d’environ cinquante ans. Elle se sentait triste et découragée, car tout en ayant eu certaines relations elle avait l’impression de ne pas avoir encore rencontré l’homme de ses rêves. La Voix m’a envoyé l’image d’un petit lapin de velours qui se demandait si cela faisait mal de devenir réelen étant aimé. J’ai alors raconté à cette femme ce qui suit :

Dans l’histoire enchanteresse du « Lapin de Velours », il y a une peluche - le Cheval de Cuir – qui a vécu dans la chambre des enfants plus longtemps que tous les autres jouets.

Un jour le Lapin, qui est relativement nouveau, demande au Cheval de Cuir : « Qu’est-ce qui est REEL ? » Le Cheval de Cuir répond : « C’est quelque chose qui t’arrive. Lorsqu’un enfant t’aime pendant très très longtemps, pas seulement pour jouer avec lui, mais quand il t’aime VRAIMENT, alors tu deviens Réel. »
« Est-ce que ça fait mal ? » demande le Lapin.
« Quelques fois», dit le Cheval de Cuir, car il dit toujours la vérité. «Lorsque tu es Réel, il ne t’importe pas d’avoir mal ».
« Est-ce que ça arrive d’un seul coup, comme un mécanisme à ressort qui se déclenche, » demande-t-il, « ou peu à peu ? »
« Ca n’arrive pas d’un seul coup, » dit le Cheval de Cuir. « Tu le deviens.
Cela prend longtemps. C’est pourquoi ça n’arrive pas souvent à des personnes qui s’effondrent facilement, qui sont peu flexibles ou qui doivent être traitées avec précaution. Habituellement, au moment où tu deviens Réel, tes cheveux ont en grande partie disparu à force d’être aimés, tu perds tes yeux tes articulations ont du jeu et tu es en piteux état.
Mais tout cela n’a
aucune importance, car une fois que tu es Réel, tu ne peux être laid, si ce n’est pour les gens qui ne comprennent pas. » (Williams, Margery, The Velveteen Rabbit).

A présent la Voix parle :

Très chers,
Ceci est un message pour vous tous qui attendez de rencontrer votre bien-aimé(e). Lorsque vous allez vous rencontrer vous serez prêt car vous ressentirez déjà l’Amour Universel que vous êtes.


Il est nécessaire que vous ayez subi un polissage, c’est-à-dire que vous ayez vécu des expériences de la vie. Cela implique que vous ayez ri quand vous étiez heureux et que vous ayez pleuré quand vous étiez triste. Lorsque vous vivez pleinement, c’est alors que vous êtes prêt à être aimé parce que vous êtes réel.

Avant d’atteindre ce stade, vous rencontrez des personnes qui remplissent la part devous qui n’est pas pleine. Ce fait de « devenir réel » peut arriver à n’importe quel âge, mais la plupart des gens trouvent qu’il est nécessaire de vivre un certain nombre d’années avant de savoir qui ils sont vraiment.

Commentquelqu’un peut-il vous aimer si vous ne vous connaissez pas vraiment vous-même, ce que vous aimez ou ce que vous n’aimez pas, ce que sont vos valeurs,où se trouvent vos intérêts, et ainsi de suite ?

Les personnes qui s’effondrent facilement sont celles qui ne peuvent affronter les tempêtes de la vie, ou celles qui abandonnent la vie avant de l’avoir vécue. Ce sont des
personnes qui décident de ne pas participer à la
grande aventure de la vie, ou qui décident qu’elles ont été blessées et neveulent plus l’être.
Elles ont une grande barrière de protection autour
d’elles qui rend impossible que
quelqu’un les aime assez pour que « leurs
cheveux tombent ». La vie consiste entièrement à prendre des risques et à permettreà quelqu’un de vous approcher, quelles que soient vos peurs.

Il y a aussi ceux d’entre vous qui sont comme des poupées chinoises. Vous vous êtes mis dans un coin et vous y restez en paraissant bien, mais vous ne faiterien. Vous demandez qu’on vous traite avec grand soin, au point même de n’autoriser personne à vous approcher de peur de vous casser !

Qu’est-ce qu’être réel ? Cela implique d’abaisser vos barrières, de permettre aux autres de vous approcher, de trouver qui vous êtes et de vivre la vie à son maximum. Quand vous avez fait tout cela, alors vous êtes réel – vous avez été aimé. Vous vous êtes autorisé à être aimé par vous-même et par les autres.

Si bien que si vous êtes un peu plus âgé, ne vous inquiétez pas. Vous avez expérimenté la vie, aussi votre partenaire peut-il apparaître. Vous n’êtes jamais trop âgé pour être aimé. En prenant de l’âge, vous pouvez ne pas avoir la même beauté physique.


Néanmoins, vous avez une beauté réelle que peut voir quiconque est réel. Alors s’il vous plaît, ne vous inquiétez pas si vous avez trente-cinq, quarante, cinquante, soixante, soixante-dix, quatre-vingts ou mêmequatre-vingt-dix ans. Votre future partenaire verra votre beauté.
Vous n’avez peut-être pas un corps de vingt ans, mais vous avez quelque chose d’autre. Vous avez une beauté « intérieure » que presque personne ne peut avoir dans son jeune âge.


Aussi, lorsque vous voyez ces jeunes et mignonnes créatures qui déambulent dans les rues avec leurs cheveux qui flottent dans le vent et leurs jeans qui les enserrent, rappelez-vous que ce que vous voyez est ce que vous obtenez. La plupart des hommes le savent, et ceux qui sont matures ne veulent pas simplement ce qu’ils voient. Ils
veulent une femme réelle. Et il en va de même pour une femme qui recherche un homme.

La plupart d’entre vous ont fait l’expérience de la différence entre un beau corps jeune qui est vide à l’intérieur et un beau corps plus âgé qui est rempli intérieurement. C’est là que se trouve le fait d’être attiré par une femme ou un homme plus âgé. Il y a une douceur qui est réfléchie par le corps… Nous ne sommes pas en train de dire qu’une jeune personne ne peut pas aussi être remplie intérieurement, cependant nous faisons remarquer que c’est une exception dans l’expérience terrestre.

Tout comme il faut du temps pour vieillir un bon vin, il faut du temps pour que vous atteigniez votre plénitude en tant qu’être humain spirituel. Alors si vous n’avez pas encore rencontré votre partenaire, réjouissez-vous.
Permettez qu’une part de votre fourrure vous soit ôtée par l’amour… jouissez de la vieau maximum en sachantqu’il ou qu’elle s’approche de vous… dans la danse du slow de l’amour.

Vous êtes beau quel que soit votre âge. Rappelez-vous que vous avez le droit et le choix d’être jeune à n’importe quel âge. Avez-vous remarqué comme certaines personnes sont vieilles à quarante ans tandis que d’autres restent jeunes à quatre-vingts ans. Si votre esprit est jeune, alors vous l’êtes également.

A propos, il est sûr que passé un certain âge, l’âge lui-même ne fait pas de différence. Il y a un stade où tout le monde a le même âge – c’est généralement lorsqu’on arrive à trente-cinq ou quarante ans. Nous avons rencontré des personnes d’une auto-réalisation mature qui sont très jeunes, et des enfants immatures qui se déplacent avec un corps de soixante-dix ans. Vous saurez si oui ou non vous êtes avec quelqu’un de mature
qui a connu
l’amour. Vous ne remarquerez pas la différence d’âge si vous êtes avec quelqu’un de plus jeune ou de plus âgé que vous si ce quelqu’un est réel.

Durant la période actuelle où vous vous rencontrez, il est important que vous retourniez une fois de plus à ce que vous ressentez à l’intérieur de votre être. Rappelez-vous que si cela semble juste, c’est probablement que ça l’est. Si vous avez des réserves, ou si vous ressentez une certaine tiédeur, c’est probablement que vous n’avez pas encore
rencontré votre
partenaire.

Comment savoir si oui ou non vous avez rencontré votre partenaire, votre âme sœur ouvotre âme jumelle ? Eh bien si vous devez vous poser la question, c’est que c’est non ! C’est aussi simple que cela.

Rappelez-vous que dans la danse du slow de l’amour la personneque vous recherchez vous recherche. Abaissez vos barrières, fermez la porte sur votre passé et regardez droit devant vous. Il est possible qu’il ou qu’elle soit déjà là.

Alors, bien-aimé Lapin de Velours, ouvres-toi au fait d’être dans les bras de l’amour et dans l’étreinte amoureuse de la vie.

Phoebe Lauren.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lapin de velours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit lapin à 3 ans
» CHERCHE CAGE A LAPIN
» « Attention, petit lapin, tu vas marcher sur des œufs... »
» Action à PARIS contre la viande de lapin(élevage, abattage)
» Lapin au cidre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Partages-Recherches-Eveil du Soi...-
Sauter vers: