ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 elevation de conscience planetaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: elevation de conscience planetaire   Lun 04 Aoû 2008, 09:40

Elévation de conscience planétaire


<BLOCKQUOTE>
Principalement, en ces temps de transformation où tout bouge, l’énergie se transmute, vous l’avez vue, sentie en vous et en cette planète qui se transforme. Cela est dû, Anges de Lumière, à votre élévation de conscience planétaire. Oui, malgré les turbulences, il y a eu élévation de conscience qui a transmuté l’ombre, vous avez éclairé des parties encore sombres de peurs, cet égrégore qui était autour de la planète.

Par votre conscience, votre ténacité, votre clarté de vouloir la paix en vous et autour de vous, vous avez levé cet égrégore, ce voile autour de la planète et à bien des endroits, non lumineux.
CHRYSTAL

En faisant ce travail en vous avec beaucoup d’efforts, malgré les doutes, les angoisses, car vos cellules, votre corps vous rappelait à l’ordre malgré toutes ces peurs et cette angoisse, vous avez voulu changer cela en voulant cette paix en vous. Oui, vous avez réussi à élever les consciences planétaires et balayer cet égrégore, ce voile qui était autour de Gaïa.</BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE>
Votre éveil a été fort et dur, car l’univers a entendu beaucoup de pleurs de ces anges terriens. Tous les Etres de Lumière de l’autre côté vous aident, mais ils respectent votre libre arbitre, car cela était à vous de lever cette conscience planétaire ; vous avez réussi, oui cela est fait, maintenant Gaïa va sur une nouvelle orientation.

Vous le sentez en votre intérieur, oui il y a des changements dans votre vie, dess évènements autour de vous, tout se bouscule, tout va plus vite, beaucoup changent de travail, déménagent, se séparent, tous ces événements se bousculent. Cela est une nouvelle orientation, une ouverture de portes interdimentionnelles, un vortex qui vous oriente différemment avec d’autres connexions qui agissent là en ces périodes de fêtes.
Vous allez encore vous dire : où allons-nous, je ne sais plus moi-même où j’en suis ! N’ayez pas peur de cela en vous car vous êtes sur une nouvelle route, cela est aussi l’aventure, l’inconnu, mais vous sentez cette fois-ci en votre for intérieur que cela est totalement différent d’avant.

Vous sentirez ce changement en vous, plus de joie car l’énergie de la peur en vous s’efface, cela s’est retiré de vos mémoires anciennes, vous allez agir différemment, vous saurez où vous allez en ayant cette certitude de ne pas vous tromper de voie, d’être sur la bonne route et d’aller dans votre vérité.

Cela est une victoire, car si la peur s’envole comme de la fumée, vous allez agir avec certitude et saurez la vérité ; un grand pas est fait sans cette peur de l’inconnu ; vous accepterez ce qui vient sans vous effrayer, car lorsque vous prendrez une nouvelle direction et lorsque vous aurez vaincu cette peur intérieure et relevé votre conscience et celle de Gaïa sur une nouvelle note vibratoire, beaucoup de surprises agréables vont surgir dans votre vie, ce que vous appelez la providence ; mais soyez sûrs que cela vient des êtres solaires d’autres systèmes qui vous donnent la main pour faire sentir en vous cette nouvelle vibration que vous possédez.

L’ouverture du cœur à grande échelle, certains déjà la sentent, cet appel du Divin et de la maison, de la Source en eux, et ils en sont bouleversés, pleurent de joie, ce que vous appelez l’éveil en chacun. Il est en vous et est prêt à le faire à grande échelle. La planète prend cette route d’unification tant attendue.

Vous voyez beaucoup d’informations de peurs à la télévision mais sachez qu’ils ont beaucoup de sources de peurs, cela vous attriste et vous vous posez cette question : pourquoi toutes ces guérillas si on a élevé la conscience de Gaïa ?

Anges, lorsque vous avez éclairé votre for intérieur beaucoup plus puissamment, vous éclairez ceux qui étaient dans l’ombre et eux ils voient en vous cette paix et veulent la vivre aussi ; cela est la panique en eux, la peur, ils désirent changer et connaître aussi cette force que vous reflétez. Voyez, tous s’agitent autour de vous pour trouver cette clarté en eux aussi, mais ils doivent lâcher prise sur leurs peurs ; cela se fait car l’ombre n’a plus le choix, tout est lumineux, ils doivent aussi vivre avec et leur défense à cette clarté les font réagir avec violence. Envoyez leur votre amour, votre paix sur eux ; cette transmutation de l’énergie se réalise.

Gaïa aussi a dû enlever son trop plein d’ombres par ces ouragans, cette pluie torrentielle, ces tremblements. Gaïa est sur le point de vibrer encore plus fortement de son amour, tous les anges, sans exception, recevront cette clarté en eux. Vous allez voir plus de changements pour cette fin d’année terrestre, vous passez sur une voix expresse, plus de clarté, plus de vérité, on ne pourra plus vous la cacher ou la détourner, tout se réglera avec justice, soyez confiants.

Vous avez, Anges, réussi à élever la conscience planétaire, ce qui vous a fait passer sur une note vibratoire différente et cela vous conduira plus rapidement à votre but ; pensez à cocréer, ce que vous faisiez en six ans, se réalisera en deux ans. Ayez toujours cette volonté de paix, vouloir la paix de votre planète.
Merci a vous ange de clartécrystal </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
 
elevation de conscience planetaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouleversement planetaire sur .... Jupiter
» CHERCHE BONNE CAMERA PLANETAIRE
» l'Atlantide et la catastrophe planetaire
» Conseil CCD pour du planetaire
» PRIERE D'ELEVATION DE SOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Partages-Recherches-Eveil du Soi...-
Sauter vers: