ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hercolubus Nibiru Sedna Mardouk ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius

avatar

Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 234
Date de naissance : 20/03/1980
Age : 37
Localisation : Terre de Kahl
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Hercolubus Nibiru Sedna Mardouk ...   Mar 02 Sep 2008, 21:46

Avec discernement mes amis :76:




Message d'Orionis
ORIONIS 8 août 2008

Salutations fraternelles. Je me présente à vous. Mon nom véritable est Orionis.

Je suis Maître et Régent de ce système solaire depuis des éons. Lors de différentes venues, en processus de walk-in, ayant dépassé depuis longtemps les portes de l'incarnation, je fus appelé à de nombreuses reprises Melchizedek. Ce nom est resté. Mon dernier walk-in conscient remonte au guidage et à la radiance de l'entité qui a été appelée Bença Deunov. Je viens vous entretenir de la période planétaire et solaire que vous vivez. Comme vous le savez tous, comme vous le pressentez tous, comme le voyez, l'entendez, le percevez, vous êtres arrivés en fin de cycle. En fin de cycle de votre système solaire, en fin de cycle de vos incarnations, en fin de cycle de cette dimension troisième.

Les signes annonciateurs de cette fin de cycle vous ont été cachés non par la Lumière mais par ceux qui connaissaient ces cycles depuis fort longtemps, afin de tirer avantage de la situation mais cela ne peut être toléré par la Confédération Intergalactique. La période que traverse cette planète, la planète que vous traversez en cette incarnation, correspond à l'initialisation d'un processus de changement dimensionnel écrit depuis fort longtemps dans les mouvements célestes puisque cycliques et se reproduisant tous les 52 000 ans. Vous êtes arrivés aux derniers instants de cette transformation. Le temps qui vous est imparti pour mener à bien votre propre transformation est dorénavant inférieur à 5 années de votre temps terrestre. Vous devez avoir accompli d'ici là une révolution totale, une transformation totale. Je précise que cette transformation est une transformation de Lumière quoi que veulent vous faire croire vos gouvernants, quoi que semblent vous faire croire les mouvements de votre Terre. Tout ceci participe de la Lumière et uniquement de celle-ci. Il n'existe aucun moyen de tirer partie, pour les forces de l'Ombre, de ce qui vient vers vous.

Le temps est compté. Il s'agit effectivement d'un compte à rebours qui doit vous permettre de liquider vos arriérés karmiques afin de vous présenter totalement neufs à cette nouvelle vibration qui vient vers vous, à ce nouvel état de vie dans lequel le système solaire est rentré. Ceci ne pourra plus être caché longtemps. Vous êtes rentrés, comme vous le disait l'Archange et comme vous l'ont dit d'autres intervenants, dans l'étape de la révélation et l'étape de la confrontation. Révélation des cycles de 52 000 ans existant et installés de façon fort ancienne dans ce système solaire. Il y a 52 000 ans fut créée une civilisation que vous appelez aujourd'hui mythique : l'Atlantide. Celle-ci fut créée et initialisée (sur ma demande et par mon ordre) accompagnant la venue d'un vaisseau de Lumière appelée autrefois Yerushalaïm que vous appelez aujourd'hui Merkabah ou vaisseau de Lumière ou vaisseau ascensionnel. Chaque venue de ce vaisseau de Lumière signale un certain nombre de changements, de bouleversements et de modifications importantes des conditions de vie en incarnation, mais aussi hors incarnation, sur d'autres dimensions.

La venue de ce vaisseau de Lumière est accompagnée par la venue dans votre ciel (et de manière visible très prochainement) d'une planète particulière appelée dans les écritures très anciennes sumériennes Erkobulus. Cette planète est le signe, est le marqueur que les changements arrivent à leur terme. Vous ne devez point être effrayés ni terrorisés. Seuls les ignorants seront terrorisés par les images, par les médias tels que vous les appelez en votre monde, visant à déformer la réalité lumineuse de ce qui vient vers vous. Quelles que soient les manifestations et les convulsions de l'Ombre, en vous et sur ce système solaire, elles ne doivent aucunement vous alarmer. Le passage d'un état dimensionnel à un autre état dimensionnel (prévu pour ceux qui le souhaiteront et le pourront) s'accompagnera d'une mise en protection en des endroits précis de la planète afin de vivre, dans les meilleures conditions, cette période de transition qui durera 132 jours.

Le compte à rebours final est enclenché à partir du 15 août. Tout sera achevé avant la fin de votre année 2012. Il n'est plus temps maintenant de penser, même si cela a été vrai, qu'il fallait un nombre suffisant d'êtres humains éveillés pour accéder à cette nouvelle dimension. Cela était le cas avant que la planète Erkobulus pénètre votre système solaire. Cette planète géante (de loin supérieure à la taille de la plus grande des planètes du système solaire) accompagne sa venue de modifications d'orbites des planètes, de modifications importantes des masses planétaires et de la répartition de ce que vous appelez continents.
N'oubliez pas que le changement dimensionnel doit vous faire passer d'une dimension extériorisée de la vie à une dimension intériorisée de la vie. Ceci s'accompagne du passage d'un mode extérieur à un mode intérieur. Vous n'êtes pas sans savoir, pour certains d'entre vous, que la vie que vous vivez est une vie extériorisée par rapport à la Source. La vie en une dimension nouvelle qui vient vers vous s'accompagnera d'une vie intériorisée à l'intérieur de cette planète que vous appelez Terre. Il en est ainsi à chaque changement d'état vibratoire : ce qui était extérieur devient intérieur et ce qui était intérieur passe à un autre champ de conscience échappant même à ce que vous appelez la cinquième dimension. Il est temps de vous préparer.

Cette préparation n'est absolument pas une préparation extérieure au travers de rituels, de provisions d'aucunes sortes. Il s'agit d'une préparation intérieure exclusivement visant à vous faire trouver (comme vous l'avez montré l'Archange Jophiel de manière vibratoire) l'équilibre et la paix intérieure, seuls garants d'une transition intacte et autonome. Vous serez bien évidemment aidés, guidés, accompagnés de multiples façons. Ceux que vous appelez encore frères de l'espace ou extra-terrestres se manifesteront en nombre de plus en plus important à partir du moment où Erkobulus sera visible à l'œil. Ceci s'inscrit, encore une fois, dans des cycles logiques au même titre que votre vie s'inscrit entre une naissance et une mort. Il en est de même pour les dimensions : elles naissent, croissent et meurent. Cette troisième dimension (initialisée par moi-même en tant que régent planétaire) doit aujourd'hui laisser la place à un nouveau paradigme, une nouvelle vie et une nouvelle dimension. Pour cela il faut accepter le principe de la mort de l'ancien afin de laisser naître le nouveau.

Ce qui vous est demandé (ndr : référence à des exercices proposées pendant le stage) est un travail intérieur à la manière dont vous l'a montré et démontré l'Archange JOPHIEL visant à vous stabiliser et à vous préparer à ce nouvel état d'être, à cette nouvelle étape de croissance de l'âme. Le seul signe que vous devez guetter est l'apparition d'Erkobulus et, bien évidement, être conscient et attentif à ce qui se passe en votre intérieur, dans toutes les relations, dans toutes les communications que vous établissez avec ce qui est extérieur à vous. Un certain nombre de choses doivent mourir : les liens du passé.

Un certain nombre de choses nouvelles doivent apparaître en rapport avec la liberté du futur. Vous devez cultiver en vous cet état vibratoire qui a été montré par l'Archange qui est le seul état propice à la réalisation de ce que vous êtes. Vous ne devez plus être attachés à quoi que ce soit. Vous devez être capables, d'un instant à l'autre, d'accepter le changement qui vous est imposé mais que vous avez la liberté, bien évidemment, d'accepter ou de refuser. Mais il vous est néanmoins imposé par les cycles mêmes de ce système solaire. Il n'est plus possible d'hésiter. Il n'est plus possible de tergiverser. Ce qui a été appelé par l'Archange JOPHIEL « la rencontre avec l'Ange » est la rencontre avec votre intimité. Une fois que cette rencontre sera réalisée il faudra accepter les changements, quels qu'ils soient. Même s'ils vous semblent difficiles, impossibles, ardus, vous devez aller dans le sens de la moindre résistance et de l'acceptation totale.

Seule est importante la Lumière que vous hébergez à l'intérieur de ce corps et à laquelle je m'adresse. Tout le reste ne sont que des constructions qui ont été nécessaires pour expérimenter la séparation d'avec ce que vous êtes. Aujourd'hui cela est terminé de manière irrévocable. Néanmoins vous conservez la liberté absolue de recommencer des cycles en cette dimension mais vous ne pouvez plus hésiter d'un monde à l'autre, d'une décision à l'autre. Vous êtes obligés de trancher en totale liberté pour un choix ou pour un autre. Cela vous appartient mais sachez, bien évidemment, que les lignes de moindres résistances, celles qui vont dans le sens du changement demandé, sont les moins souffrantes, les plus joyeuses à terme.

Ne vous laissez pas divertir, polluer, dévier par qui que ce soit. Votre conduite doit être dictée uniquement par votre intériorité, par ce que vous sentez au plus profond de votre être comme juste pour vous car c'est la solution à ce que vous cherchez depuis ce cycle d'incarnation dans lequel vous êtes. Vous êtes conviés aux noces cosmiques. Vous êtes conviés aux grandes retrouvailles mais nul ne peut aller vers ces retrouvailles en étant attachés aux schémas anciens, quel que soit votre degré ou votre niveau d'ancienneté. Les expériences de cette vie, en cet instant, vous poussent parfois là où vous ne vouliez pas aller et pourtant cela est juste. Si vous allez dans le sens de votre intériorité les synchronicité s iront en s'accentuant, la fluidité sera de plus en plus facile, les choses seront de plus en plus simples à l'intérieur de vous, quel que soit le degré de complexité qui se manifestera à l'extérieur de vous. N'oubliez pas que vous serez guidés, aidés, accompagnés. La rencontre de l'Ange avec votre intimité a déjà eu lieu pour certains d'entre vous. Depuis cette rencontre vous vous êtes aperçu que les choses ne vont pas nécessairement dans le sens que vous vouliez mais que cela est nécessaire pour votre bien, pour être en accord avec les choix que vous avez formulés, quel que soit ce choix. Exceptionnellement je veux bien vous donner des compléments d'informations que vous jugerez utiles de me demander et auxquels je jugerai utile de répondre.

Question : Erkobulus est dans la troisième dimension ?
Oui. Elle est connue et reconnue par ceux qui tirent les rênes des gouvernements de votre planète. Cela sera caché jusqu'à la dernière minute mais elle ne pourra être soustraite au regard humain, à l'œil nu.

Question : il s'agit de la planète dont on entend parler depuis quelques semaines, près du soleil ?
Il s'agit effectivement de celle-ci. Elle porte d'autres noms mais le nom d'origine est Erkobulus.

Question : à quelle période va-t-elle apparaître ?
Entre maintenant et, au plus tard, dans un an.

Question : que faudra-t-il faire quand elle va apparaître ?
Éviter les confrontations et les rumeurs du monde, vous tourner de plus en plus vers l'intériorité, aller dans le sens de ce qui vous est demandé par vos accompagnants sous forme de rêves, d'intuitions, de pressentiments ou de sensations.

Question : qu'appelez-vous « mise en protection dans des endroits précis » ?
Cela n'est pas utile pour le moment. Sachez simplement que tout est prévu et programmé pour les convulsions d'accouchement de la planète.

Question : ces convulsions sont directement liées à la visibilité d'Erkobulus ?
Elles sont liées, bien évidemment, à la présence et à l'approche de cette planète.

Question : est-ce exact que la Terre tremblera pendant 8 heures entraînant le renversement des pôles ?
Cela est tout à fait juste.

Question : comment s'articulent les fameux 3 jours ?
Cela est la même chose. A la fin des convulsions, survenant en ce pays durant une nuit froide, la Terre arrêtera sa rotation. Elle sera donc exposée, pour les pays dits occidentaux de ce côté-ci du globe, à 3 nuits de noirceur. Durant cette transition la planète Terre, ainsi que les autres planètes du système solaire, changeront d'orbite. L'important, je le répète, en ce qui vous concerne en incarnation sur ce monde, est uniquement de vous préoccuper de votre intériorité. Au fur et à mesure que ce corps céleste s'amplifiera, il conviendra de plus en plus de vous tourner vers votre être intérieur

Question : les modifications planétaires amèneront-elles des changements sur notre corporéité et notre conscience ?
Ce sont des changements extrêmement importants depuis votre ADN jusqu'à votre forme.

(suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/musiriusaquari
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Hercolubus Nibiru Sedna Mardouk ...   Mer 03 Sep 2008, 09:31

Bonjour Sirius ,
ce message posté par Anthère fait déjà le sujet d un post ici en page 4,


http://antahkarana.forumzen.com/nos-amis-d-en-haut-f12/autres-dimensionscom-par-cristalman-t87-60.htm?sid=e6c852eece0eb0c38c9decf7f99febee#12059
:bisouxxx:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Sirius

avatar

Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 234
Date de naissance : 20/03/1980
Age : 37
Localisation : Terre de Kahl
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: excuse moi Ambre   Mer 03 Sep 2008, 12:32

Bonjour Ambre :76:

J'ai entendu ma tite voix me dire de te poser la question en PV avant de poster,
je n'ai pas ecouter
et j'en ai fée qu'a ma tête pour pas changer! (^_^)

Je le ferais la prochaine fois

Merci grande soeur des étoiles



Bisous emplis de Lumière


hasEML = false;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/musiriusaquari
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Hercolubus Nibiru Sedna Mardouk ...   Jeu 04 Sep 2008, 09:09



Nibiru
, ou Neberu,
était le nom par lequel les Babyloniens désignaient un astre associé au dieu Marduk. Plusieurs théories ont été avancées quant à l'objet céleste en question. D'après les études archéologiques, il s'agit du nom akkadien de la planète Jupiter. Cependant, la Tablette 5 de l'Enûma Elish suscite des controverses : cette dernière se démarque en effet des autres textes du fait qu'elle présente une Nibiru qui pourrait avoir été l'étoile marquant le pôle nord céleste — à l'époque α Draconis (Thuban) ou peut-être Kochab.
À côté de cela, certains auteurs comme Zecharia Sitchin et Burak Eldem soutiennent une tout autre théorie, jugée pseudo-scientifique, qui inclut l'idée que Nibiru est en réalité un objet céleste non encore identifié par l'astronomie moderne. Cet astre inconnu — que Sitchin décrit comme passant à proximité de la Terre tous les 3 600 ans suivant une orbite elliptique, et qui serait actuellement situé au-delà de Pluton — est parfois assimilé à l'hypothétique planète Perséphone (astre supposé par certains astronomes sur base d'anomalies dans l'orbite de Neptune).
La théorie de Sitchin a été reprise par plusieurs mouvements New Age, qui associent la succession des différentes « ères » au passage de la planète Nibiru près de la Terre, et pour lesquels l'avènement du « Nouvel age » correspondra donc à un nouveau rapprochement entre notre planète et le mythique astre.









sans oublier Fred Idylle qui nous dit ceci:


" En ce qui concerne la planète Nibiru qui arrive (on le dit beaucoup sur le Net ces temps-ci ), je crois alors, que si les humains savent justement à temps se donner psychiquement la main par des actions d'amour sincère et aidés par les Maîtres qui ont déjà commencé leur action, ils créeront une carapace protectrice qui annulera les effets gravitationnels inévitables de l'approche de cette planète. ARTivision ne manquera pas de mettre cela en avant dans ses articles, le temps voulu et je pense vraiment que cette planète Terre sera sauvée in-extremis si les hommes le veulent bien, en émettant des pensées strictement positives à ce sujet. Le temps presse donc, pour que les consciences y soient préparées."

sur http://www.artivision.fr/docs/autresnotions.html

et Noel Huntley:

Qu'en est-il au juste de ce corps sidéral qui menacerait notre système solaire? Des sources extraterrestres affirment qu'il s'agit de l'Étoile de Guerre Absinthe (Ndt: traduction littérale de Battlestar Wormwood. D'autres auteurs auront préféré Battlestar Nibiru; somme toute, cette étoile de guerre serait en fait une planète artificielle, une astrobase du genre Battlestar Galactica, de la série télévisée). Bon... un petit coup d'oeil du côté de la Bible...l'Apocalypse fait référence à une étoile appelée Absinthe. * Or, selon notre source citée en fin de texte, l'Apocalypse ne fut pas rédigée par saint Jean mais plutôt par une femme éveillée spirituellement dont le corps astral fut " marqué " à recevoir l'information. Cela veut dire qu'un implant fut inséré dans son champ astral par des sources extraterrestres envahissantes afin de transmettre leurs inspirations et leurs " channellings ". Ce marquage astral de personnes " élues " dans plusieurs groupes d'influence (religieux/politiques) est une tactique utilisée fréquemment par les extraterrestres pour faire avancer leurs programmes. Ainsi, la rédaction de l'Apocalypse fut inspirée par de soi-disant voix divines de l'au-delà. Au fait, l'Apocalypse découle en grande partie d'informations codifiées par les races de la Résistance Anunnaki-Draconienne. La source véritable de l'Apocalypse et de la vision de l'étoile appelée Absinthe est le groupe d'Anunnakis Jéhovians, une faction rivale des Anunnakis Nibiruans qui contrôlent l'Étoile de guerre Absinthe. Les Anunnakis Jehovians ont la ferme intention de faire sauter ce corps céleste par l'émission d'impulsions scalaires soniques. S'ils ne réussissent pas, les Gardiens de l'Alliance (des ETs bienveillants qui aident notre planète) le fragmenteront et ainsi le dirigeront hors de notre portée.
Quelle est la raison d'être de cette astrobase? Apparemment, ce serait une station de relai jumelée à la planète Nibiru, qui elle se trouve du côté opposé de la même orbite. Nibiru se trouve donc à une centaine d'années de nous, près du système des Pléiades, et ne pénètrera pas notre système solaire avant quelques années (équivalant à la moitié de la période orbitale, plus le nombre d'années que prendra le Battlestar à se rendre jusqu'à nous).

suite
http://pagesperso-orange.fr/gildas.boisrobert/huntley/html/texte09.html



J invite à la lecture pour ceux que celà interresent
à rejoindre les forums amis
d Anton parks où Anthère et Curtis ont déjà largement conversé sur ce sujet:
http://www.anunna.net/antonparks//forum/viewtopic.php?t=686&highlight=nibiru

http://www.anunna.net/antonparks//forum/viewtopic.php?t=457&highlight=nibiru

ou de Cristobal

http://wingmakers.exprimetoi.net/portail-f1/quelques-elements-d-histoire-de-l-humanite-t21-300.htm#2427

Je termine avec cette citation:
Citation :


Il y a quatre points de coordination absolue qui recoupent toutes les
réalités. Ils jouent également le rôle de canaux à travers lesquels l'énergie
s'écoule : ils sont comme des canaux de dérivation ou des chemins
invisibles qui courent d'une réalité à l'autre. Ils agissent aussi comme
transformateurs et produisent une grande part de l'énergie qui participe à la création et lui confère une continuité conforme à votre perception.
...
Votre espace est rempli de points de subordination et comme vous
le verrez plus tard ils jouent un grand rôle en vous permettant de
transformer les pensées et émotions en matière physique. Quand une
pensée ou une émotion atteint une certaine intensité ,elle attire
automatiquement l'énergie de l'un de ces points de subordination. Elle
devient hautement chargée et prend de l'importance sans que l'idée de
dimension entre en ligne de compte.
Ces points se heurtent à ce que vous appelez le temps aussi bien
que l'espace....
Ce sujet pourrait facilement occuper un ouvrage entier.
Une information concernant la localisation des points principaux et des points absolus de coordination pourrait être très utile.
Vous vous enorgueillissez de votre technologie et de la production de biens durables - immeubles et routes -, pourtant nombre de ces choses sont insignifiantes si on les compare à d'autres structures édifiées dans le « passé ».
Une véritable compréhension de la manière dont une idée se
transforme en matière physique aboutirait à une complète réorganisation de votre prétendue technologie moderne. Les constructions - routes et autres structures -- pourraient avoir une durée plus longue. Tant que la réalité psychique qui réside derrière la matière physique est ignorée, vous ne pouvez pas utiliser efficacement les moyens qui existent, ni ne pouvez en tirer le meilleur parti. Vous ne pouvez pas comprendre la réalité psychique qui est la véritable impulsion de l'existence physique, à moins que vous ne preniez conscience de votre propre réalité psychique et de votre indépendance à l'égard des lois physiques. Mon premier but, donc, est de vous sensibiliser à l'identité à laquelle vous appartenez et de vous
débarrasser des préjugés intellectuels et des superstitions qui vous
empêchent de reconnaître vos propres potentialités et votre liberté. Alors
peut-être pourrez-vous commencer à saisir toutes les facettes de cette
dernière.

Extrait du livre « L’enseignement de seth » de Jane Roberts, paru aux éditions « J’ai lu »




richel
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hercolubus Nibiru Sedna Mardouk ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hercolubus Nibiru Sedna Mardouk ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La planète Nibiru (ou Mardouk) existe bel et bien !
» Hercolubus (Nibiru, Planète X) est proche
» Nostradamus et la planète Hercolubus (Planète X)
» Résumé des sept prophéties mayas et la planète Hercolubus
» Nibiru approche ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Elargir son Horizon-
Sauter vers: