ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Appel aux dons>>>>Comment soutenir Antahkarana, infos sur le portail !
Partagez | 
 

 La Tromperie Cosmique : Soyez Vigilants (nous-les-dieux.org)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius



Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages: 248
Date de naissance: 20/03/1980
Age: 34
Localisation: Terre de Kahl
Date d'inscription: 07/10/2007

MessageSujet: La Tromperie Cosmique : Soyez Vigilants (nous-les-dieux.org)   Jeu 02 Oct 2008, 10:18

La Tromperie Cosmique : Soyez Vigilants


"Un article de nous-les-dieux.org."


La Tromperie Cosmique : Soyez Vigilants
Par Steven M. Greer, Directeur du Disclosure Projet (Le Projet Révélation), 2002.

Imaginez ceci : Vous êtes à l'été 2001, et quelqu'un vous présente un scénario de film ou de livre proposant une intrigue terroriste diabolique au cours de laquelle les tours de 110 étages du World Trade Center et une partie du Pentagone sont détruites par des avions commerciaux qui ont été détournés pour venir s’écraser contre ces structures.

Bien sûr vous ririez, et si vous étiez un producteur de films ou un éditeur de livres, vous repousseriez un tel scénario parce qu’il vous semblerait tout à fait ridicule et invraisemblable, même en tant qu’élément de fiction littéraire ou cinématographique. Après tout, comment un avion commercial, traqué sur radar après que deux autres avions eussent déjà défoncé les tours du World Trade Center, pourrait-il traverser nos défenses aériennes, dans l'espace aérien le plus important du monde, en plein jour et par beau temps, et foncer sur le Pentagone ! Et c’est un pays qui dépense un milliard de dollars par jour pour sa défense ! Absurde, illogique… Personne n'avalerait ça !

Malheureusement, il y en a parmi nous qui ont vu ces scénarios – et d’autres à venir qui sont encore pires – et nous ne trouvons pas cela très drôle.

Un aspect positif à ces tragédies récentes serait peut-être – seulement peut-être – que les gens prendront au sérieux la perspective qu’une entité transnationale para-gouvernementale nourrissant de sombres desseins existe, même si cela leur paraît très difficile à croire au début, que cette dernière a gardé secret l’existence des OVNI et qu’elle planifie une tromperie et une tragédie qui feront pâlir par comparaison les événements du 11 septembre dernier.

Le témoignage de centaines de témoins appartenant aux corps gouvernementaux, militaires et corporatifs ont établi ceci : Que les OVNI sont réels, que quelques-uns sont construits dans le cadre de projets secrets dits « noirs » de notre gouvernement (américain) et que quelques autres proviennent de civilisations extraterrestres qui nous visitent, et qu'un groupe a gardé cela secret afin que la technologie derrière l'OVNI puisse rester cachée - jusqu'au moment voulu. Cette technologie peut remplacer et remplacera éventuellement le pétrole, le gaz, le charbon, les usines thermonucléaires et autres systèmes d’énergie centralisés et hautement destructeurs.

Cette industrie qui rapporte 5 billions de dollars – énergie et transport – est actuellement hautement centralisée, mesurée et lucrative. C'est elle qui mène le monde industrialisé en entier. C'est la mère de tous les intérêts spéciaux. Ce n'est pas une question d'argent comme vous et moi le pensons, mais c’est une question de pouvoir géopolitique – le pouvoir centralisé lui-même qui gère l’ordre dans le monde actuel. Le monde a été maintenu dans un état de guerre continuelle, de pauvreté sans fin pour la plupart des habitants de la terre et de ruine environnementale globale, juste pour soutenir cet ordre mondial démoniaque.

Aussi élaboré que soit ce jeu, il y en a un plus grand encore : le contrôle via la peur. Comme Werner Von Braun le disait au Dr. Carol Rosin, son porte-parole au cours des 4 dernières années de sa vie, une machine maniaque – le complexe militaire, industriel, scientifique et intelligence (espionnage, sécurité) – passerait de la guerre froide aux nations fourbes, de là au terrorisme global (l'étape à laquelle nous nous trouvons aujourd'hui) puis, à la carte d'atout ultime : Une menace montée de toutes pièces comme venant de l'espace.

Pour éventuellement justifier la dépense de billions de dollars pour armer l’espace aérien, on ferait croire à la population qu’elle est menacée par des extraterrestres, utilisant ainsi la peur pour réunir les nations dans le militarisme et la guerre.

Depuis 1992, au moins une douzaine de gens informés de l’intérieur sont venus me révéler ce plan. Bien sûr, j'ai initialement ri, pensant que cela était tout simplement trop absurde et impossible. Le témoignage du Dr. Rosin fut livré au cours du Projet Révélation ; c’était avant le 11/9. Et d’autres encore m'ont dit explicitement que des choses qui ressemblent à des OVNI mais qui sont construites et sous le contrôle de projets « noirs » hautement secrets, étaient utilisées pour simuler des événements au cours desquels des soi-disant extraterrestres révélaient leur présence et que cela incluait quelques enlèvements de personnes et la mutilation de bétail, afin de semer les premières graines de crainte culturelle face à la présence de la vie dans l'espace. Et qu'à un certain point après le terrorisme global, des événements se précipiteraient qui utiliseraient les Véhicules reproduits selon la technologie extraterrestre (VRTE, c’est-à-dire des véhicules qui ont été construits par des humains, suite à leur étude de vaisseaux spatiaux ETs réels selon la technique de l’ingénierie renversée ; voir le livre Le Projet Révélation par le même auteur) pour monter le canular d’une attaque sur terre.

Comme dans le film "Independance Day", une tentative serait faite d’unir le monde à travers le militarisme, utilisant les ETs comme nouveau bouc émissaire cosmique (pensez aux Juifs pendant le Troisième Reich).

Rien de ceci n'est nouveau pour moi ou pour les autres informés : Le rapport de Iron Mountain, NY, écrit dans les années 60, décrivait le besoin de coller une image démoniaque aux visages des extraterrestres pour avoir ainsi un nouvel ennemi, un ennemi hors planète qui pourrait unir les êtres humains (dans la peur et la guerre) et cela prouverait être la clé de contrôle ultime pour le complexe militaire industriel qui dépense des billions de dollars et dont le Président républicain conservateur et Général à 5 étoiles Eisenhower nous a prévenus de nous méfier en 1961 (personne n’écoutait à ce moment-là non plus…).

Alors voilà le scénario de l’après 11 septembre 2001, celui qui sera joué à moins que suffisamment de gens ne soient informés, ce qui ferait échouer le plan parce qu'ils seraient incapables de duper un nombre suffisant de citoyens et de leaders.

Après une période de terrorisme – une période au cours de laquelle nous serons menacés de voir des engins nucléaires détonner chez nous et peut-être même que cela arrivera vraiment, justifiant ainsi l’armement de notre espace aérien – une campagne sera lancée pour présenter au public de l'information relative à une menace venant de l'espace. Pas seulement des astéroïdes qui frappent la terre, mais d’autres menaces. Une menace venant d’êtres extraterrestres.

Depuis les 40 dernières années, l'ufologie (qui étudie les phénomènes OVNI), combinée à une machine médiatique puissante, a créé une image de plus en plus démoniaque des extraterrestres via des films effrayants comme "Independance Day", et de la supposée science qui présente (dans certains cercles) les kidnappings et les abus par des extraterrestres comme étant un fait de la vie moderne. Que quelques êtres humains aient eu des contacts avec des ETs, je n'en doute pas ; que de vrai contact avec les ETs ait été englouti sous un océan de témoignages inventés de toutes pièces, j’en suis certain.

En fait, les vrais événements relatifs aux ETs sont rarement révélés au public. La machine s’assure que les témoignages intrinsèquement xénophobes, apeurant et montés de toutes pièces soient ceux que des millions de citoyens lisent, entendent ou voient. Ce conditionnement mental pour créer la peur à l’endroit des ETs s’est vu subtilement renforcé depuis des décennies, en préparation de futures tromperies. Des tromperies telles que le 11/9 nous paraîtront des événements insignifiants par comparaison.

J'écris ceci maintenant parce que j'ai été récemment contacté par plusieurs sources hautement placées du monde de l'intelligence et des médias qui m’ont clairement fait comprendre que des événements fabriqués et des explications toutes faites sont imminents; ils visent à nourrir la peur concernant les OVNI et les ETs et d’en augmenter le volume. Après tout, pour avoir un ennemi, vous devez faire en sorte que les gens détestent et craignent une personne, un groupe de gens, ou dans ce cas, une catégorie entière d'êtres.

En termes clairs : les programmes secrets maniaques relatifs aux OVNI, aux VRTE et aux technologie connexes – incluant ces technologies qui peuvent simuler des événements ETs, des enlèvements par les ETs et des choses comme ça – se préparent à s’emparer du Projet Révélation, de le faire passer au feu de la peur et de simuler des événements qui finalement présenteront les ETs comme un nouvel ennemi. Ne vous laissez pas dupés.
Cette saloperie, faisant déjà la matière de nombreux livres, vidéos, films, documentaires et le reste, tentera de démolir les faits, les évidences et les témoignages des informés de première main présentés par le Projet Révélation, et en dernier lieu, délivrera au monde la tromperie cosmique qui peint faussement les ETs comme une menace venue de l'espace. Ne soyez pas dupes.

En mêlant faits et fiction, et en montant un canular d’événements OVNI qui peut paraître terrifiant, le plan est de créer finalement un nouvel ennemi durable hors planète. Et qui sera plus sage pour tout ça ?

Vous le serez. Parce que maintenant, vous savez qu'après 60 années, des billions de dollars et les meilleurs esprits scientifiques du monde pressés à l’action, un groupe dissimulé, nourrissant de sombres desseins – à la fois un gouvernement dans le gouvernement mais complètement à l'extérieur du gouvernement tel que nous le connaissons – a maîtrisé les technologies, l'art de la tromperie et la capacité de lancer une attaque sur terre, et de la faire passer pour une attaque venant des extraterrestres.

En 1997, j'ai amené un homme à Washington pour le présenter devant des membres du Congrès et autres haut placés pour les mettre au courant de ce plan. Notre équipe entière rencontra cet homme à l’époque. Il avait été présent lors de réunions d’organisation autour de la construction des VRTE par Lockheed, Northrup et cie ; ces véhicules furent ensuite répartis dans des emplacements dissimulés autour du monde et ils allaient être utilisés pour simuler une attaque sur certains points stratégiques, faisant croire aux leaders comme aux citoyens à une attaque venant de l’espace, quand il n'y en a pas. (Avant qu'il ne puisse témoigner, ses contrôleurs l’emmenèrent vers un emplacement secret en Virginie jusqu'à ce que le temps alloué au briefing soit écoulé… Cela vous est-il familier ?)

Werner Von Braun nous a prévenus d'un tel canular, comme prétexte pour porter la guerre dans l'espace. Et beaucoup d’autres ont prévenu du même événement.

L’armement spatial est déjà en place ; cela fait partie d’un programme spatial parallèle secret en opération depuis les années 60. Les VRTE sont construits et prêts à décoller (voir le livre Le Projet Révélation et le chapitre qui présente le témoignage de Mark McCandlish et d’autres). Les technologies permettant la tromperie à partir d'hologrammes sont en place, elles ont été testées et elles sont prêtes à fonctionner. Et les grands médias sont des pions qui reçoivent maintenant leurs ordres de la main droite du roi.

Je sais que tout cela a l’air de science-fiction. Absurde. Impossible. Juste comme le scénario 11/9 aurait semblé avant 11/9. Mais l'impensable s'est passé et il peut encore se passer, à moins que nous ne soyons vigilants.
Combinez tout ceci avec l'atmosphère actuel de peur et de manipulation et il y a un véritable risque de suspendre notre jugement collectif et notre constitution.

Mais sachez ceci : S'il y avait une menace venant de l'espace, nous l'aurions su dès que les êtres humains ont commencé à faire exploser des armes nucléaires et à explorer l’espace aérien en vaisseaux pilotés par des êtres humains. Que nous respirions encore l'air libre de la terre, malgré les actions stupides et imprudentes d'un groupe illégal, secret et hors de contrôle, témoigne suffisamment de la retenue et des intentions paisibles de ces visiteurs.

La menace est complètement humaine. Et c'est nous qui devons prendre en charge cette menace, la freiner et transformer la situation actuelle de guerre de destruction et de manipulation secrète en une situation de vraie révélation et en une époque de paix soutenue.

Une guerre spatiale pour remplacer la guerre sur terre n'est pas l’évolution, mais la folie cosmique. Un monde ainsi uni dans la peur est pire qu’un monde divisé par l’ignorance.

Le moment est venu de faire un grand bond dans le futur, un bond qui nous sort de la peur et de l’ignorance et qui nous propulse vers une époque de paix universelle continue. Sachez que c'est notre destin. Et il sera nôtre aussitôt que nous le choisirons.


Lien : http://www.nous-les-dieux.org/La_Tromperie_Cosmique_:_Soyez_Vigilants
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/musiriusaquari
yves LE MAITRE



Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages: 17
Date de naissance: 05/07/1968
Age: 46
Localisation: nantes
Date d'inscription: 27/10/2008

MessageSujet: Re: La Tromperie Cosmique : Soyez Vigilants (nous-les-dieux.org)   Lun 27 Oct 2008, 23:33

Bien vu.

Le premier prototype d'ovni terrestre a été mis au point en allemagne. Il a volé en 1945. 2500 km/h, sans mur du son;

C'est une commande directe d'hitler à V schauberger. Avec quelques contraintes, évidemment. Max planck , le gentil inventeur de la physique quantique répondait à Hitler au sujet de schauberger : "la science n'a rien à voir avec la nature". Cà explique une foultitude de choses.

voir à ce sujet "le génie de viktor Schauberger". Un livre fascinant......

On peut ensuite remonter à paperclip, puis aux recherches génétiques financées par...... Rockfeller, encore lui.

Résultat : OGM, vaccin génétique et surtout arme de sélection génétique.

Je ne serais pas surpris si on apprenait dans quelques années que nos amis "invisibles" soient directement intervenus pour limiter les dégats ....
Revenir en haut Aller en bas
Karen



Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages: 290
Date de naissance: 22/03/1949
Age: 65
Localisation: Isère France
Date d'inscription: 01/06/2007

MessageSujet: Re: La Tromperie Cosmique : Soyez Vigilants (nous-les-dieux.org)   Mar 28 Oct 2008, 21:31

Citation :
Je ne serais pas surpris si on apprenait dans quelques années que nos amis "invisibles" soient directement intervenus pour limiter les dégats ....

OUI, j'en suis personnellement convaincue....

karen
:51:
Revenir en haut Aller en bas
mireilleg



Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages: 176
Date de naissance: 01/11/1962
Age: 52
Localisation: TOULOUSE FRANCE
Date d'inscription: 21/06/2007

MessageSujet: Re: La Tromperie Cosmique : Soyez Vigilants (nous-les-dieux.org)   Sam 01 Nov 2008, 22:31

C'EST UNE DEMONSTRATION TRES LOGIQUE: ILS ONT MAINTE FOIS CREES CES FAUSSES ATTAQUES.....SI NOUS CROYONS QU'ILS VONT SE GËNER POUR NOUS FABRIQUER D'AUTRES ENNEMIS , quitte à se faire passer pour des liberateurs !!!!!!!!!!!!!!!
tout ceci pour détruire et mettre du doute en une possible fraternité de l'espace!!
ils empêchent toute fraternité intercontinentale ou interculturelle....alors au niveau intersidéral...arf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assdaham.home-forums.com/index.htm
douceur



Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages: 1730
Date de naissance: 07/03/1970
Age: 44
Localisation: Budapest, Hongrie
Loisirs: La Vie
Date d'inscription: 06/08/2008

MessageSujet: Dr. Geer - Disclosure Projet (Projet Révélation)   Mar 12 Mar 2013, 22:06

Citation :
La Tromperie Cosmique : Soyez Vigilants
Par Steven M. Greer, Directeur du Disclosure Projet (Le Projet Révélation), 2002.

(…) Le témoignage de centaines de témoins appartenant aux corps gouvernementaux, militaires et corporatifs ont établi ceci : Que les OVNI sont réels, que quelques-uns sont construits dans le cadre de projets secrets dits « noirs » de notre gouvernement (américain) et que quelques autres proviennent de civilisations extraterrestres qui nous visitent, et qu'un groupe a gardé cela secret afin que la technologie derrière l'OVNI puisse rester cachée - jusqu'au moment voulu. Cette technologie peut remplacer et remplacera éventuellement le pétrole, le gaz, le charbon, les usines thermonucléaires et autres systèmes d’énergie centralisés et hautement destructeurs.

(…) Aussi élaboré que soit ce jeu, il y en a un plus grand encore : le contrôle via la peur. Comme Werner Von Braun le disait au Dr. Carol Rosin, son porte-parole au cours des 4 dernières années de sa vie, une machine maniaque – le complexe militaire, industriel, scientifique et intelligence (espionnage, sécurité) – passerait de la guerre froide aux nations fourbes, de là au terrorisme global (l'étape à laquelle nous nous trouvons aujourd'hui) puis, à la carte d'atout ultime : Une menace montée de toutes pièces comme venant de l'espace.

Pour éventuellement justifier la dépense de billions de dollars pour armer l’espace aérien, on ferait croire à la population qu’elle est menacée par des extraterrestres, utilisant ainsi la peur pour réunir les nations dans le militarisme et la guerre.

Depuis 1992, au moins une douzaine de gens informés de l’intérieur sont venus me révéler ce plan. Bien sûr, j'ai initialement ri, pensant que cela était tout simplement trop absurde et impossible. Le témoignage du Dr. Rosin fut livré au cours du Projet Révélation ; c’était avant le 11/9. Et d’autres encore m'ont dit explicitement que des choses qui ressemblent à des OVNI mais qui sont construites et sous le contrôle de projets « noirs » hautement secrets, étaient utilisées pour simuler des événements au cours desquels des soi-disant extraterrestres révélaient leur présence et que cela incluait quelques enlèvements de personnes et la mutilation de bétail, afin de semer les premières graines de crainte culturelle face à la présence de la vie dans l'espace. Et qu'à un certain point après le terrorisme global, des événements se précipiteraient qui utiliseraient les Véhicules reproduits selon la technologie extraterrestre (VRTE, c’est-à-dire des véhicules qui ont été construits par des humains, suite à leur étude de vaisseaux spatiaux ETs réels selon la technique de l’ingénierie renversée ; voir le livre Le Projet Révélation par le même auteur) pour monter le canular d’une attaque sur terre.

Comme dans le film "Independance Day", une tentative serait faite d’unir le monde à travers le militarisme, utilisant les ETs comme nouveau bouc émissaire cosmique (pensez aux Juifs pendant le Troisième Reich).

(…) Rien de ceci n'est nouveau pour moi ou pour les autres informés : Le rapport de Iron Mountain, NY, écrit dans les années 60, décrivait le besoin de coller une image démoniaque aux visages des extraterrestres pour avoir ainsi un nouvel ennemi, un ennemi hors planète qui pourrait unir les êtres humains (dans la peur et la guerre) et cela prouverait être la clé de contrôle ultime pour le complexe militaire industriel qui dépense des billions de dollars et dont le Président républicain conservateur et Général à 5 étoiles Eisenhower nous a prévenus de nous méfier en 1961 (personne n’écoutait à ce moment-là non plus…).

(...) En 1997, j'ai amené un homme à Washington pour le présenter devant des membres du Congrès et autres haut placés pour les mettre au courant de ce plan. Notre équipe entière rencontra cet homme à l’époque. Il avait été présent lors de réunions d’organisation autour de la construction des VRTE par Lockheed, Northrup et cie ; ces véhicules furent ensuite répartis dans des emplacements dissimulés autour du monde et ils allaient être utilisés pour simuler une attaque sur certains points stratégiques, faisant croire aux leaders comme aux citoyens à une attaque venant de l’espace, quand il n'y en a pas. (Avant qu'il ne puisse témoigner, ses contrôleurs l’emmenèrent vers un emplacement secret en Virginie jusqu'à ce que le temps alloué au briefing soit écoulé… Cela vous est-il familier ?)

Werner Von Braun nous a prévenus d'un tel canular, comme prétexte pour porter la guerre dans l'espace. Et beaucoup d’autres ont prévenu du même événement.

L’armement spatial est déjà en place ; cela fait partie d’un programme spatial parallèle secret en opération depuis les années 60. Les VRTE sont construits et prêts à décoller (voir le livre Le Projet Révélation et le chapitre qui présente le témoignage de Mark McCandlish et d’autres). Les technologies permettant la tromperie à partir d'hologrammes sont en place, elles ont été testées et elles sont prêtes à fonctionner. Et les grands médias sont des pions qui reçoivent maintenant leurs ordres de la main droite du roi.

Au sujet du dr. Geer : http://antahkarana.forumzen.com/t119p225-impact-initiatique-du-phenomene-ovni
Revenir en haut Aller en bas
douceur



Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages: 1730
Date de naissance: 07/03/1970
Age: 44
Localisation: Budapest, Hongrie
Loisirs: La Vie
Date d'inscription: 06/08/2008

MessageSujet: nous-les-dieux.org    Mar 12 Mar 2013, 22:10

Citation :
"Un article de nous-les-dieux.org"

Citation :
Patrick BARRET « nous-les-dieux.org » nous a quitté.

Chers amis j'ai la triste mission de vous informer que Patrick Barret, créateur de "nous-les-dieux.org, le transmuteur, interobjectif" ; est décédé d'une crise cardiaque.

Pour ceux qui souhaiteraient être présents, et l'accompagner dans ce dernier voyage: -Lundi 25 Février au crématorium de Canet (66) à 14h45.

Douces pensées...

Citation :
FIN... retraite anticipée ! ou "retard ; l'allumage" ? L'avenir nous le dira...


RÉPONSE [de Patrick Barret] A UNE OBJECTION

(…) Si je relance un jour un nouveau portail d’éveil des consciences, ancré dans le présent et orienté vers le futur, il y aurait un réseau social libre, un accès direct à tout les documents en ma possession (vidéos, audios, textes, ....), plus un blog communautaire que chacun pourra alimenter avec ses propres liens ou articles... Il y aura unité, ouverture et cohésion, en conscience de soi et d’autrui.

http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=563943286965836&id=154989791194523
Revenir en haut Aller en bas
 

La Tromperie Cosmique : Soyez Vigilants (nous-les-dieux.org)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui sommes-nous ?
» Bientôt les planètes nous parleront !
» Quand on nous prend pour des trolls !
» invocations anges, archanges, prière,quels anges nous correspond ?
» Je flood(e?), tu flood(es?), il et ELLE flood(e?), NOUS floodons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA ::  :: -