ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   Ven 06 Jan 2012, 13:56

Leçon 204. La déconstruction du monde

En 1995 Pierre Thuillier publiait La Grande Implosion. Donc bien avant le
krach de 2007. Livre étrange dans sa présentation aux allures de science fiction, alors qu’il s’agit en fait d’un essai. Le narrateur est le porte-parole un groupe d’étude instauré en 2077 qui s’est penché sur la fin tragique de la civilisation occidentale qui se serait produit dans le cours des années 2000 ! Le texte se présente (c’est le sous-titre) comme un « rapport sur l’effondrement de l’Occident ». La plume est leste, l’exposé clair et très fluide et il faut dire que la distance temporelle prise par le récit est très efficace. Dans l’introduction, le « professeur Dupin » explique que les occidentaux avaient été avertis de ce qui allait se produire par toutes sortes de messagers, de « lanceurs d’alerte », comme on dit aujourd’hui, mais qu’ils n’ont pas su écouter.

La grande Implosion fait partie de ces livres incontournables qui sonnent comme un avertissement prémonitoire. A bon entendeur salut ! (texte) Dirions-nous. Le propos se résumerait dans une question : comment en sommes-nous arrivé là ? Pour le dire autrement, autre problème : Pouvons-nous décrire l’effondrement d’une civilisation quand nous en sommes parti-prenante ?

Pouvons-nous en toute clarté discerner les processus qui conduisent un monde, depuis la crise vers la catastrophe ?

Il y a toujours eu dans le long couloir du temps des esprits
visionnaires. Nous ne pouvons pas dire que nous ne sommes pas informés, ni avertis. En revanche, ce qui fait problème c’est que nous ne partageons pas cette information ni ces avertissements. Ceux qui ont vu venir les événements ne sont écoutés que par un public très clairsemé.

Essayons donc de partager davantage. Cette leçon se situe dans le prolongement de deux leçons précédentes :
La fin de l'Histoire, et Un Monde en crise. Nous avons parlé de Pierre Thuillier épistémologue, nous voudrions ici rendre un hommage à Pierre Thuillier comme visionnaire. Si cette leçon pouvait inciter quelques uns à lire La Grande Implosion, ce serait magnifique ! C’est un livre brillant et accessible, qui mérite d’être mis entre toutes les mains.



Cette leçon est en préparation



source
extrait:

Citation :
"La question centrale, comme tu l'as dit, n'est pas tellement de décrire le futur, mais d'étudier pourquoi les Occidentaux n'ont pas vu venir la fin. Il est vrai qu'on rejoint là l'idée de prophétie, mais je le dirais autrement. Je présuppose qu'une fin nous menace, et ceci sérieusement. Ma position est alors simple. J'ignore bien sûr si cela se produira dans 6 mois, dans 5 ans ou dans 30 ans, mais je crois cette fin inévitable, et c'est ce que je veux signifier en donnant des dates. J'ai la conviction personnelle, passionnelle et intuitive -- que je me garderai bien de décrire comme prophétique -- que ça ne peut pas continuer ainsi, que ça va imploser. Mais entendons-nous bien, il ne s'agit pas de prédire la fin de l'humanité, mais uniquement la fin d'un certain mode de vie, d'une certaine culture. En toute hypothèse, ce serait donc une prophétie très limitée et en aucun cas un catastrophisme absolu."



Citation :


Les personnages clés seraient-ils des psychopathes ? Selon un ancien professeur anglais, cela pourrait expliquer la crise que connait actuellement le monde.

Alors qu’on annonce que 2012 sera (encore) l’année de la crise de la dette, de l’austérité, bref de la crise économique et financière, de plus en plus de voix s’élevent pour dénoncer le système financier, les marchés qui dirigent le monde. Des marchés souvent accusés de ne pas tenir compte des humains qu’ils broient. C’est ce qui fait dire à Clive R. Boddy, professeur à l’université de Nottingham, que beaucoup des hauts responsables financiers seraient en fait des psychopathes.
Selon ce professeur, cité par Bloomberg, les psychopathes sont des personnes "manquant de conscience, ne ressentant que peu d’émotions et incapables de ressentir sentiments, sympathie ou empathie pour les autres". Ces personnes se montrent plus froides et calculatrices que les autres et "représentent donc une menace pour les entreprises et la société".

Mais comment des personnes avec un tel profil psychologique ont-elles pu atteindre des postes si élevés ? Selon Clive Boddy, cela est imputable au monde actuel et à l’organisation des entreprises, avec un personnel qui bouge tout le temps, passe de sociétés en sociétés. Cela permet aux psychopathes de passer inaperçus et de monter rapidement, pouvant même apparaître comme de bons leaders là où, à une autre époque, ils auraient été vite repérés pour leur égocentrisme et leur manque d’éthique.

C’est l’ascension de ce type de profils dans des entreprises financières qui aurait causé la crise, selon le professeur. Car à des postes-clé, ces psychopathes sont dirigés par leur volonté de s’enrichir et de progresser, au détriment de toute responsabilité sociale. Peu importe, pour eux, les dégâts causés.

Ce n’est pas la première fois que des scientifiques mettent en avant le comportement dangereux des employés du monde de la finance. Ainsi, en septembre, une étude suisse affirmait que certains trraders avaient des comportements plus dangereux que les psychopathes. 28 d’entre eux avaient été soumis à des tests psychologiques et les résultats avaient été comparés à ceux de 24 psychopathes hospitalisés dans des établissements sécurisés en Allemagne. Il en ressortait que dans un contexte de compétition, les traders étaient prêts à tout pour prendre l’avantage sur leurs concurrents. "Il s'est avéré qu'ils ont eu un comportement plus égocentrique et ont été plus enclins à prendre des risques que le groupe de psychopathes qui ont été soumis aux mêmes tests", expliquait l’un des chercheurs au Spiegel.

J.C. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   Mar 17 Jan 2012, 10:36

Bonjour,
suite au livre de Laura présenté plus haut et en livre du mois en novembre:
"Sommes-nous gouvernés par des psychopathes dangereux?"
je vous partage ceci reçu de Steph de Zone-7


Voici l’intégral d’une entrevue réalisée par Silvia Cattori avec Laura Knight-Jadczyk et Henry See (éditeurs du livre Ponérologie Politique d’Andrzej Lobaczewski) au sujet de la psychopathie et de la ponérologie telle que décrite par A. Lobaczewski. Nous retrouvons dans cette entrevue de nombreux éléments clés nécessaires à la compréhension de l’état actuel du monde. Un incontournable. (Emphases et commentaires Zone-7)


Citation :
Silvia Cattori : Voici ce qu’un psychiatre suisse nous a confié après avoir lu » Ponérologie politique « [1] : « Je n’ai jamais lu nulle part ailleurs ce dont parle Andrzej Lobaczewski, aucun livre n’a jamais traité ce sujet de cette manière. Il m’a immédiatement été utile dans le cadre de mon travail. Ce que M. Lobaczewski affirme sur les comportements pervers/pathologiques – les conflits en entreprise tout comme dans la sphère politique où l’on dénombre de plus en plus de conflits et de plus en plus de pervers caractériels – m’a immédiatement permis de mieux comprendre, par exemple, le fonctionnement de ces individus qui créent des conflits au sein de leur travail et qui, où qu’ils aillent, polluent l’atmosphère » Cela dit, pourquoi avoir choisi un titre aussi hermétique pour un livre qui devrait non seulement intéresser les psychologues et les psychiatres, mais tout un chacun ?


Laura : Tout d’abord, je tiens à dire qu’il existe un lien émotionnel très intense entre le Dr Lobaczewski et nous. Nous l’avons contacté au sujet de l’entretien que vous vouliez réaliser. Il est très âgé et en très mauvaise santé depuis plus d’un an. Il regrette de ne pouvoir vous répondre personnellement ; il a tenté de le faire, mais à l’heure actuelle, il n’a même pas la force de rédiger plus que de brèves réponses à des questions écrites. Et même dans ce cas, il s’épuise et son attention se disperse au bout de quelques minutes de concentration. Nous voulons vraiment protéger sa santé et son bien-être, mais nous voulons aussi satisfaire aux demandes de réponses concernant ces questions importantes. Il nous a confirmé qu’il avait toute confiance en notre compréhension du sujet. Il a répété ce qu’il nous a dit quand il nous a contactés pour la première fois : à savoir qu’il cherchait quelqu’un qui allait dans la même direction, quelqu’un à qui il pourrait remettre son travail – en quelque sorte repasser le flambeau – de même que tout le travail qui lui avait été transmis par d’autres. Notre travail, répondait à ces critères.

Ceci étant dit, je vais répondre à votre question. Pourquoi Lobaczewski a-t-il choisi ce titre ?

Le premier point est qu’à l’origine, cet ouvrage était une série de documents techniques et universitaires provenant de sources diverses. Comme l’auteur l’explique dans son introduction, la majeure partie de cet ouvrage ne vient pas de lui, il en est juste le compilateur. Les universitaires ont tendance à choisir pour leurs articles des titres rédigés dans une terminologie abstraite, et les scientifiques considèrent qu’il est de leur prérogative de créer de nouveaux termes pour décrire leurs découvertes (par exemple, l’invention de mots comme quarks, muons, leptons, etc. par les physiciens), donc en ce sens, le titre se justifie entièrement.

Le terme « ponérologie » est un concept théologique qui signifie « étude du mal ». Andrzej Lobaczewski le savait, et il a décidé de récupérer et de réhabiliter ce mot pour en faire un usage scientifique, puisqu’il se trouve que notre science ne possède absolument aucun mot pour définir l’étude du » mal » en tant que tel. Nous en avons pourtant besoin.
Henry : Quand le Dr Lobaczewski nous a envoyé son manuscrit, nous fûmes stupéfaits.

Nous étions préoccupés par cette question : pourquoi, quel que soit le niveau de bonne volonté qui se manifeste dans le monde, y a-t-il autant de guerres, de souffrances et d’injustices ? Peu importe les plans, idéologies, religions ou philosophies conçus par les grands esprits, rien ne semble améliorer notre sort. Et c’est comme cela depuis des milliers d’années, cela ne cesse de se perpétuer encore et encore.

Nous faisions aussi des recherches sur le problème de la psychopathie depuis plusieurs années et avions publié de nombreux articles sur le sujet sur nos sites Web. Pour les besoins de la recherche, nous avions également retranscrit une version informatique du très riche ouvrage sur la psychopathie rédigé par le Dr Hervey Cleckley, The Mask of Sanity, avec la permission des propriétaires du copyright, cet ouvrage étant épuisé.

Étant donné la richesse et l’importance de ce texte, nous l’avions rendu disponible gratuitement par le biais du téléchargement. Nous avions donc une bonne base de références sur la question et avions dans l’idée que la situation terrible à laquelle cette planète et ses habitants étaient confrontés pouvait avoir un lien avec la question de la psychopathie.

Laura : Permettez-moi d’ajouter que la raison pour laquelle nous faisions des recherches sur la psychopathie était, comme nous l’avons mentionné plus haut, que nous avions été nous-mêmes confrontés au phénomène.

Nous étions engagés dans un travail avec d’autres personnes, et les phénomènes abordés dans Ponérologie – en rapport avec les groupes et la façon dont ceux-ci sont corrompus par des déviants pathologiques s’infiltrant dans un groupe sous l’aspect de la normalité – nous étaient très familiers sur une petite échelle sociale.

Nous avions observé ces phénomènes et avions eu affaire à eux à de nombreuses reprises, bien qu’au début, nous ne fissions que naviguer au jugé. Nous savions qu’il se passait quelque chose d’étrange, seulement nous ne savions pas encore le nommer ou le catégoriser. Nous avions trouvé certaines dénominations et catégorisations dans des textes sur la psychopathologie, mais ils n’abordaient pas la dimension sociale.

Henry : Mais l’ouvrage « Ponérologie Politique » présente le sujet d’une manière radicalement différente des autres textes sur la psychopathie, en suggérant que l’influence des psychopathes et autres déviants n’est pas qu’une simple influence parmi tant d’autres affectant la société, mais que, si les circonstances sont favorables, elle détermine la manière dont nous vivons, ce que nous pensons, et la façon dont nous jugeons ce qui se passe autour de nous.

Quand on comprend la véritable nature de cette influence : qu’elle est sans conscience, sans émotion, égoïste, froide et calculatrice, dénuée de tous standards moraux ou éthiques, on est horrifié, mais en même temps, tout commence à s’éclairer soudainement.

suite Etat du monde ...ou sur son blog.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   Mer 25 Jan 2012, 17:29



MMPP : MÉDICALISER LE CHÔMAGE POUR MIEUX EXCLURE!!!

Citation :
Frédérique Van Leuven, psychiatre

« De tout ce que j’ai retenu des découvertes freudiennes, l’une des plus fécondes est bien que rien n’est plus chargé de sens que les phénomènes de censure ou d’oubli. » - Lucien Bonnafé

« L’oubli de l’oubli à la manière perverse conduit à la destruction brutale et fasciste mais aussi d’une façon douce qui risque d’endormir nos sens et notre intelligence ». - Max Lafont

Psychiatre de profession, c’est avec incrédulité que j’ai découvert, en lisant « Le Soir » 1 , que le Forem avait identifié une nouvelle catégorie de chômeurs, les « MMPP », personnes présentant des problèmes de nature médicale, mentale, psychique ou psychiatrique. Dans le cadre de la réforme du Forem, les demandeurs d’emploi seraient classés en quatre niveaux, allant des plus qualifiés, prêts à être remis dans le marché de l’emploi, à ceux considérés comme irrécupérables pour l’emploi. Les personnes dites « MMPP » font partie du dernier niveau, « les personnes les plus éloignées de l’emploi ». Le Forem s’apprêterait, sur cette base, à les renvoyer vers d’autres opérateurs, notamment les CPAS et les Services de Santé Mentale 2 .

En tant que professionnelle de la santé mentale, je suis directement touchée par une telle catégorisation. Faut-il préciser que notre secteur n’a jamais été consulté à ce sujet ? En cherchant à en savoir plus sur les enjeux de cette classification, peu documentée jusqu’à présent, puisque le décret est toujours en préparation, j’ai cru comprendre que ces personnes auraient le choix – on peut craindre que ce soit, en réalité, l’obligation - de se soigner pendant deux ans, en voyant leurs contraintes allégées. J’ai aussi découvert que « l’arbeidszorg », le « soin par le travail », était déjà pratiqué en Belgique, puisqu’il l’est en Flandre. Il s’agit de soigner de tels chômeurs par un travail encadré, sur base volontaire… et non rémunéré. De mon point de vue, je voudrais éclairer quelques enjeux que comportent de telles décisions politiques.

suite et source
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   Mer 29 Fév 2012, 10:38


Voir en lien avec ce sujet ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   Mer 29 Fév 2012, 17:21



Scandale Bernard Christophe :

Adieu les libertés, adieu produits naturels, plantes médicinales, homéopathie, phyto-aroma-thérapie, compléments alimentaires… Une nouvelle « affaire Belja
nski » ?

Article de Sylvie Simon sur KOKOPELLI


Citation :

Bernard Christophe est diplômé en Pharmacie (Option biologie), et a étudié près de 40 techniques médicales à travers le monde, ainsi que la diététique et l’activité physique qui représentent la première prévention des maladies.
En 1976, il a créé une herboristerie à Strasbourg puis, après la fermeture forcée par le système en place de son laboratoire Gelcom, le laboratoire Nutrivital qui commercialise des plantes médicinales, huiles essentielles et autres produits naturels bénéfiques pour la santé dans une majorité d’affections, les « armes chimiques » étant réservées seulement aux cas les plus graves.
Depuis plus de quinze ans, il étudie la borréliose, ou maladie de Lyme, « maladie qui sera certainement dans les prochaines années et décennies l’une des plus grandes pandémies due à des bactéries, sans compter les co-infections autant sous l’aspect de la prévention que des moyens d’investigation et des traitements de par le monde. »
Cette maladie est actuellement largement sous-estimée du fait des caractéristiques et propriétés des spirochètes en cause, les borrélies dont il existe plus de trente espèces à l’heure actuelle.
Il y a près de cinq ans, il a tiré le signal d’alarme auprès du Ministère de la Santé par courrier R + AR (sans les nombreux courriers et visites à des élus), du Procureur de la République, de la DGCCRF, des Médias. « Je suis effaré par le silence radio en retour… »
Pourtant le sujet est suffisamment grave pour la santé publique en France puisqu’il signale, entre autre, qu’il s’agit d’une maladie pernicieuse en recrudescence et que rien n’est fait en terme de prévention en France, alors que les modes de transmission sont multiples : les tiques évidemment, mais aussi le placenta de la mère à l’enfant, l’allaitement, certainement le sexe et peut-être même l’alimentation (viandes, laitages). Le corps médical ne connaît quasiment pas cette maladie aux multiples facettes, sans compter les fréquentes co-infections et autres causes peu connues de symptômes identiques (telles intoxications chroniques aux métaux lourds, parasitoses, ondes électromagnétiques, etc) qui désorientent complètement les thérapeutes.
En outre, les sérologies encore actuellement pratiquées en France (copiées sur les USA où 95 % des borrélies sont des B. burgdorferi) sont totalement inadaptées aux différentes borrélies européennes et des sérologies allemandes (All-Diag) sont bien plus performantes pour rendre compte des différentes espèces en cause. Et ces sérologies induisent souvent le corps médical en erreur par les trop nombreuses sérologies faussement négatives, alors même que les symptômes cliniques correspondent bien à cette maladie. Ce fait a d’ailleurs été rapporté dans la 16e Conférence de Consensus Lyme qui précise qu’il faut se fier plus à la clinique qu’aux sérologies, reconnues peu performantes. Les traitements par antibiotiques au stade tardif de la maladie (cas les plus fréquents) sont particulièrement décevants et sont de plus iatrogènes au long terme et peuvent provoquer rapidement des résistances.
Bernard Christophe a pu mettre en évidence la supériorité d’un mélange d’huiles essentielles au spectre large appelé Tic-Tox qu’il serait intéressant de tester cliniquement, mais il n’en a pas les moyens comme les ont les multinationales.
« Il existe un très grave problème dû à la contamination interhumaine par transfusions sanguines (1 million de transfusions par an en France !). L’Afssaps reconnaît cette transmission chez les souris mais précise qu’il n’existe pas à l’heure actuelle d’étude chez l’homme – mais où est le principe de précaution ? L’une de mes hypothèses, plausible, pourrait faire le lien entre borréliose et nombre de maladies auto-immunes (SEP, SLA, PAR), même Alzheimer, Parkinson, et peut-être maladies orphelines, etc… N’y a-t-il pas là suffisamment d’arguments pour faire réagir même le dernier des citoyens ? Tout ceci est dû aux propriétés particulières de ces borrélies qui ont un génome important et une grande faculté d’adaptation dans divers organismes et organes… Je dispose d’un résumé de 800 pages A4 sur le sujet. »

Mais personne ne bouge… Pourquoi cette « omerta » ?

« Comme, exaspéré par cette omerta sur un sujet aussi grave pour la santé publique, j’ai fini par porter plainte auprès du Procureur de la République contre deux Professeurs « experts » de Lyme à Strasbourg et liés à Bio-Mérieux, contre Bio-Mérieux, contre l’Afssaps et contre l’Ordre des Médecins pour non assistance à personnes en danger. Cette action avait pour but de révéler au grand jour l’étendue de ce problème de santé publique. Après plus de 4 mois, pas de réponse non plus du Procureur mais une inspection de l’Afssaps (dont personne n’ignore plus les complicités avec l’industrie et les nombreuses victimes) m’interdit la fabrication et la commercialisation du produit Tic-Tox, pourtant apprécié déjà par des dizaines de milliers de personnes de différents pays. »
Les deux motifs principaux invoqués sont que le laboratoire Nutrivital n’est pas un laboratoire pharmaceutique agréé et qu’il n’a pas d’autorisation de mise sur le marché (AMM) délivrée par l’Afssaps. Or, nous avons pu constater la fiabilité de l’AMM, que certains appellent à présent Autorisation de Mise à Mort, et l’intégrité de l’Afssaps, dépendante des laboratoires, même si elle a changé de nom, qui attend toujours qu’il y ait un nombre de morts conséquent pour retirer le produit du marché. Pour le Tic-Tox, non seulement il n’y a jamais eu d’accident ni de plainte d’un quelconque utilisateur, mais il existe des quantités de témoignages et de félicitations de thérapeutes et patients, Français ou étrangers.
Cependant, cette inspection et le rapport transmis au Procureur vise à faire fermer à la fois le laboratoire Nutrivital et l’herboristerie créée il y a 37 ans à la satisfaction des usagers. Mais ces derniers, qui sont les plus intéressés, n’ont pas leur mot à dire dans le régime dictatorial qui nous gouverne.
« Mon combat n’est pas personnel, mais il concerne la liberté d’information et de soins et doit préserver les connaissances de nos Anciens pour les générations futures. Le Tic-Tox serait toxique ! ce que je déments et ce que je peux prouver. » (A ce sujet voir le site Nutrivital).

Au même moment, le laboratoire d’analyses médicales du Dr Schaller à Strasbourg a été fermé sur ordre du Préfet pour un mois parce qu’il pratiquait les sérologies allemandes. La police attendait l’ouverture du laboratoire à huit heures du matin pour pénétrer à l’intérieur, fermer les grilles et conseiller aux patients de s’adresser à d’autres laboratoires pour leurs analyses. Nous nous plions à de nombreuses exigences liberticides de l’Europe, mais lorsque cette même Europe dérange des intérêts financiers français au détriment des consommateurs, nous préférons passer outre !
« Mais où donc se trouve l’intérêt de la santé publique dont personne ne parle dans ce dossier ? », demande Bernard Christophe. « Des médecins ont été convoqués et menacés par la Sécurité sociale ou par l’Ordre des médecins pour avoir prescrit ces sérologies allemandes à pratiquer au Laboratoire d’analyses médicales Schaller, sérologies dont les résultats ont été très appréciés par les médecins et scientifiquement confirmés par Mikrogen en Allemagne avec la nouvelle technique PCR (qui confirme à 100 % les résultats du Dr Schaller) et pour avoir conseillé à leurs patients le protocole Tic-Tox, dont eux-mêmes et leurs patients sont parfaitement satisfaits au vu des résultats, souvent après une ou plusieurs antibiothérapies décevantes sinon catastrophiques pour les patients. Mais les médecins ont peur aujourd’hui de témoigner à cause des pressions. Des patients ont été convoqués, interrogés et menacés par la Sécurité sociale de non remboursements des analyses et médicaments à l’avenir s’ils ne se pliaient pas aux techniques d’analyses et méthodes de traitements officiels. »

Quant à l’Ordre des Médecins, il accuse le Dr Schaller et Bernard Chistophe d’être des charlatans, mais sans jamais avoir pu apporter un seul argument scientifique étayé prouvant qu’ils ont tort dans le combat qu’ils mènent pour la santé publique dont les instances dirigeantes se soucient bien peu.
L’Ordre semble appliquer déjà les consignes de la Miviludes qui lui a demandé de lui communiquer les coordonnées de médecins susceptibles de dénoncer les confrères qui ne pratiquent pas la médecine « officielle », donc toutes les médecines alternatives ou non-conventionnelles. La chasse aux sorcières est donc commencée et nous revenons à l’époque de l’Inquisition, ou des régimes stalinien ou nazi. Belle avance des libertés.
Les LAM (laboratoires d’analyses médicales) sont également visés puisque la même politique soit disant d’économie compte céder cet autre monopole à des groupes privés centralisateurs.

C’est à nous de bouger

« Adieu les libertés, la mémoire collective de nos Anciens, adieu produits naturels, plantes médicinales, homéopathie, phyto-aroma-thérapie, compléments alimentaires et bien d’autres, vous ne pourrez que devenir esclave de ce qui sera officiellement admis par les lois concoctées par les multinationales criminelles qui ont déjà pollué l’eau, la terre, l’air, la nourriture en nous faisant croire, grâce à leurs « experts », que tout ce qu’elles font c’est pour prolonger notre espérance de vie et défendre notre santé alors que l’espérance de vie en bonne santé est entrain de diminuer sensiblement et que le nombre de maladies et de malades ne cesse d’augmenter (proportionnellement au trou de la Sécurité sociale qui pourtant rembourse de moins en moins de médicaments devant une recrudescence de maladies). », déplore Bernard Christophe qui remarque qu’aujourd’hui le peuple a peur de l’Etat et du système alors que c’est l’Etat qui devrait avoir peur du peuple.
« Les religions nous ont inculqué la peur du péché et de l’enfer, la médecine d’aujourd’hui nous fait peur de la maladie et de la mort, les banques nous font peur de manquer et peur pour nos économies, les assurances nous font peur des accidents et sinistres, les politiques nous font peur de l’avenir si le parti adverse arrive au pouvoir, les patrons nous font peur de perdre l’emploi ; la peur est un excellent moteur économique et un moyen de pression efficace pour aliéner les libertés de chacun d’entre nous ; n’ayez plus peur et vous serez enfin libre, mais dangereux pour le système ; il n’y a que le nombre qui permettra de faire changer les choses. Réfléchissez-y… »

L’avocat de Bernard Christophe vient de répondre à sa demande d’un recours devant le Tribunal Administratif de Strasbourg : « […] les motifs de cette décision m’apparaissent imparables à la vue de la législation actuelle française et même européenne puisque ceux sont les mêmes textes. Dès lors que votre produit est vendu avec des revendications thérapeutiques, la qualification de médicament avec toutes les conséquences que cela impose (AMM et autres), s’impose et je n’ai aucune chance devant un Tribunal Administratif qui lui comme moi ne peut pas annuler une loi existante.
C’est tout le système de l’industrie pharmaceutique que vous mettez en cause à juste titre à mon sens, mais ce n’est manifestement pas de la compétence du juge et je me refuse à vous demander des honoraires pour un recours qui est voué à l’échec ».

Autrement dit : toute défense ou recours sont d’emblée voués à l’échec et ne ferait que coûter une fortune en honoraires. Alors il vaut mieux abandonner, quitter la France en délocalisant, alors que nos pouvoirs dits publics prétendent qu’il faut fabriquer français.
Pour nous résumer, « n’ayez plus peur, de rien ni de personne et agissez, c’est ainsi que nous gagnerons à minima l’estime des générations futures qui se demanderont pourquoi personne n’a agi et réagi tant qu’il était encore temps. »

En cette période préélectorale posez donc des questions pertinentes aux futurs candidats, vous serez surpris des réponses du genre « mais nous ne savions pas, nous n’avons pas été informés, etc. » et pourtant il s’agit de notre santé, notre bien le plus précieux, plus même que l’argent et les problèmes financiers pour lesquels ils ont pris les mêmes chemins pour appauvrir les pauvres et enrichir les riches, que ce soit de droite comme de gauche (car les campagnes électorales doivent bien être financées par quelqu’un.
Et B. Christophe conseille : « La façon la plus logique d’unir nos forces contre cet obscurantisme est aussi de mentionner qu’une entrave au diagnostic et aux traitement de nos patients constitue un délit. Il faut donc que certains patients en cours de traitement ou guéris se joignent aux praticiens et déposent individuellement une plainte pénale à l’encontre de ce système, faute de quoi nous ne pourrons plus diagnostiquer ni traiter nos patients.
Si les plaintes émanent de nombreuses juridictions et sont déposées au même moment cette action devrait influencer les Tribunaux et contribuer à ce que cessent ces accusations arbitraires, et peut-être aussi changer des lois injustes.
Quant à ceux qui ne sont pas personnellement concernés, ils doivent faire passer autant qu’ils le peuvent l’information, dénoncer le système en place, et ne pas oublier qu’un jour ils courent des risques semblables, qu’ils soient thérapeutes ou patients, et qu’ils seront alors bien contents de l’aide qu’ils pourront trouver chez leurs concitoyens.

Sylvie Simon

21 février 2012
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   Ven 16 Mar 2012, 09:54


Vendredi 16 mars 2012

Camps FEMA: L'internement des Japonais américains les préfigure (vidéo)

Un grand merci à headshotpsyko de Dailymotion pour la traduction en français de ce documentaire extraordinaire. Nos amis américains ont du mal à se faire et nous aussi par la même occasion. La FEMA EST UN ETAT DANS L'ETAT, une ORGANISATION DES MAITRES DU MONDE. Ils préparent un grand coup car ils savent que la révolte gronde chez le Peuple Américain.

Il faut savoir que lors de la guerre avec le Japon, Eishenower avait fait interner 100 000 japonais résidents Américains dans des camps et qu'ils ont réhabilité la plupart de ces camps dans un but qui n'est que trop parlant...

Un film de William Lewis une co-production Alex Jones et Gary Franchi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
myrrdin



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 58
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   Dim 18 Mar 2012, 17:53

... les lecons de l'histoire n'apprennent rien au peuples a peine a certains indididus qui resterons indecis et prendrons presque gout morbides a voir ces fins previsibles se produire et en etre les victimes ..

comme le disait un penseur Gustave Lebon peu connu de nos jours et ceci parcequ'il montre trop de verités
Il avait notamme,t approfondi des tres nombreux sujets qui se rapporte a cette problematique qui n'en est pas une vraiment et selon ses ecrits

notamment "psychologie des foules"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ce n'est parceque ceux qui gouvernent sont si fort en realité c'est simplement parceque le comportement individuel puis collectif et ses faiblesse est suffisament connu et utilisé par des individus agissant mais d'un niveau somme toute tres bas ( a la hauteur de la betise collective !)

ce n'est pas les plus intelligents cultivés ou doués qui gouvernent NON
...simplement DETERMINES et sans scrupule ...ce qui serai le cas de beaucoup d'etre humains d'un niveau en plein retour a la bestialité ...mais sans la determination de ces quelques groupes qui sont dans une simple logique mafieuse c'est a dire avec leur propres regles qu'ils estiment tres bonnes

et pour eux le peuple ... , n'existe que comme source de profit ou de chair a canon ou de plaisir tout comme le terme GOYIM ( betail )en fait le condensé meme pour ceux qui ne sont pas de cette pseudo-race kazhare ou autre .

et comme Lebon l'exprime dans l'un de ses receuil de pensées : "les byzantins
discutaient fort bien mais agissaient fort peu tandis que Mahomet etais deja dans leur murs "

ce qui veut aussi dire que pendant qu'on bavasse sur les illumina-trous-du-cul-du diable ses autres fils sont deja dans les murs

un NWO ou un autre n'importe lequel avec un coup de poignard ou une cartouche pour ceux qui ne serons pas ceci ou cela ... ou trop ceci trop cela

Non decidement l'histoire ne sert qu' a polariser ceux qui la lisent sans detachement
vers une certaine vision qui est aussi fausse quelque soit le point de vue parcequ'elle est partiale

et c'est precisement le but de ceux qui tirent les ficelles de la betise humaine surtout celle qui se cache dans ces beaux cerveaux doues d'un intellect dont ils ne mesurent pas les faiblesses .

et les mystiques les religieux tous les croyants aveugles illuminés par leur semblant de visios celestes ...c'est ceux qui entrainent le plus les autres aux croisades ou bien ...sur des barbecues geants !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si on peut faire un tout petit condensé des ces autre oeuvres de Lebon
la premiere et pire servidude de l'etre humain commence par ses croyances

et l'art de la manipulation de ces fausses elite ...aveuglés aussi par leur propre croyances/peurs mene toujours partout certaines parties des peuples dans camps de genre fema ou bien a l'extermination directe et radicale comme dans certains pays

et meme maintenant !

et on oublie que cela s'est passé partout et toujours bien avant et sans les Bildenberg et autre illuminatis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et c'est tres tres peu qui sont indiqués dans cette liste qui ne mentionnent presque rien sur des pays d'afrique d'asie du moyen orient ou cela se faisait d'une maniere
presque "normale " pour la religion comme pretexte : la salade des croyances !!

ne pas oublier que l'esclavage existe depuis la nuit des temps et TOUS les peuples l'ont pratiqués , IDEM la deportation arbitraire ! toujours de croayances des categories !

des regions entieres de l'europe actuelle sont peuplés par des emigrés forcés
et un certain nombres d'ethnies d'origine ont ete eradiquées ou bien integrées de force

maintenant c'est peut etre 90 % du troupeau ...parceque tout le monde parle mais personne ne fait rien ou presque !

et on parle beaucoup de psychopathes au pouvoir ...il semble helas qu'ils sont dans le troupeau en tres grand nombres en realité et ils choisissent de s'identifier avec ceux qui representent ce qu'ils sont en realité dans l'ensemble
sinon il n'y aurai jamais de FEMA meme pas un homme qui mendierai a quelques pas de ces endroits ou bien des personnes vont pratiquer leurs meditations cosmiques
et autres ...

voila vraiment le niveau de conscience de l'etre humain il est pitoyablement BAS et encore plus souvent chez celles et ceux qui parlent de choses pretendus "superieures"
ou d'Ascension spirituelle .

Croyez vous qu'on peut la meriter un tel etat hypothetique qui se veut transcendant si un etre a coté souffre et gemit et meme appelle au secours et que personne ne fait un geste ne dit un mot ?

alors ces camps de la fema et ces innombrables drames en ce moment chacun doit comprendre que c'est aussi SA RESPONSABILITE !

merci
Revenir en haut Aller en bas
myrrdin



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 58
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   Mer 21 Mar 2012, 11:44

un academicien du XIX avait prevu la situation actuelle

il livre son analyse sans parler de ce qui est classé comme trouble du comportement psychopathie/sociopathie

et on se reveille tout d'un coup parcequ'il a 100 ans les femmes ne votaient pas
mais finalement ca n'a pas fait avancer les choses mais plutot dispersés les esprits ...

au XVe la femme n'etais meme pas considéré comme etre dotée d' une ame
les populations d'afrique d'asie ou autochtones de partout pas plus jusqu'au XX eme pour certain/es tres nombreux et respectivement jusqu'a nos jours ...

et bien entendu l'etre humain s'auto-attribue la position de creature superieure qui merite le ciel apres son confort et tout le tralala et meme va le defendre bec et ongle meme avec des petoires et c'est bien si c'est le superieur qui lui dit de le faire mal si il tue selon un autre modele ou conviction

c'est mal c'est tout ca commence par l'obeissance aveugle ce mal !

Alors ainsi un ou plusieurs des membres d'un grand troupeau prennent la tete comme le plus habile des bestiaux (et ils pensent comme beaucoup de gens de toute condition il ne faut pas se leurrer " si c'est pas moi ce sera un autre" n'est pas !!)

cela sans se preocupper que cette betise incommensurable conduira tous et celui la autant que les autres a tomber dans le precipice creusé par la multitude de "grandeur et decadence de l'empire romain"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce qui prouve encore une fois que bien des penseurs du passé ont su analysés et prevoir depuis bien des années ,meme des siecles probablement

mais si peu lisent reflechissent ou veulent acquerir une culture avec un esprit lucide cela avec l' interet suffisant pour concevoir tout cela et l'envie réelle d'autre chose et surtout la volonté pour y arriver a tout au moins essayer que cela n'arrive pas



Ensuite tout ce qui est previsible arrive puisque les gens ne changent pas de conception tres primitive et de plus en plus tant qu'ils suivent le troupeau et les dogmes mais surtout maintenant avec la vie facile amenée avec cette civilisation ou la plupart veulent "s'elever" ...comme on eleve des poulets qui "profitent bien" " du pain et des jeux "

ainsi les empires se créent et disparaissent tot ou tard d'une maniere similaire

soutenus par tant de bonne volontés inconscientes qui plaident si efficacement pour la fuite le plus souvent et tellement de mauvaise directions
avec cette si fumeuse promesse d'etre sauvés apres un barbecue geant en ramassant ou faisant ramasser le petit bois ?


comme la sagesse populaire le dit " l'enfer est pavé de bonnes intentions "

et tout s'achete et bien peu resistent car cela depends du prix qu'on leur offre pour un empire ou un autre et tant que l'eau tiede coulera pour elles/eux.


et quand on a commencé a comprendre alors le seul vrai prix a evaluer ne depends il pas que de sa propre peur de comprendre vivre et construire autrement ?

j'ai appris j'ai commencé a comprendre alors si je ne fais rien aujourd'hui qui le fera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   Mer 21 Mar 2012, 15:39

Si cette vidéo a déjà été posté (je ne me rappelle pas l'avoir croisée, ici, sur le forum) alors ce sera un simple "rappel que cela existe".

Citation :
Un vieux reportage (début 2000) d'une TV Française, concernant l'armée Suisse et ses forteresses. Ceux des sections AFTT-VD et l'ASSO reconnaîtront l'atelier mécanique, le funiculaire et ses tunnels, Mais chhhûûûûtttt c'est secret !! Des forts anciennements secrets peuvent être visités comme le Fort de Pré-Giroud à Vallorbe - Suisse

Revenir en haut Aller en bas
myrrdin



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 58
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   Mer 21 Mar 2012, 18:17

merci Douceur

la suisse est il semble l'un des repaires des banquiers qui regnent sur le monde meme dans ce film il semblent y avoir des citoyens suisses soucieux de leur securité et independance nationale

il ne semble pas que c'est leur horlogerie ou leur chocolats qui ont pu financer des installations pareilles ?

et on ne craint pas l'ennemi pour des montagnes des prairies et des vaches qui faisait ce pays prospere et calme des helvetes

pour le concours de trouille et comme rien ne se perd quelques informations qui vont rasurer tous les amateurs de la survie souterraine
et de la dissuation ...

il faut remarquer c'est qu'il existe d'autre types d'armes et il n'est pas certain qu'aucune installation souterraine puisse arreter des telles types d'ondes pour citer que celles ci ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

evidemment personne de sencée qui ai autant voulu tout accaparer ne va viser ce qui est sensé faire l' apres ...

s'il y en a un ?

alors laissons en attendant ces amateurs de leur seule securité au depens des autres ...verifier l'etat de l'art par eux memes , reel mais caché et notamment d'une part par le dogme d'autre part le consensus livré a la vulgarisation( c'est a dire rien!) et sachant que ces ondes sont generées par des tres nombreux appareils puisqu'on ignore leur existence en general y compris une television ou bien d'aurtres tout aussi communs


et il a des petites creatures peu connues mais qui sont dans TOUS les etres organiques vivants sur la terre ...nous dirons juste endormies ...ou latentes

"en orient les bambous selon les especes fleurissent une fois tous les 10 , 100 ou voir 1000 ans , et sur un signal tout a fait inconnu tous les bambous de la meme espece fleurissent tous ensembles cela quelque soit la distance sur la terre " et un certain merle aime aussi les bambous comme toutes les formes de vie pour les apprivoiser ...

et pour bien d'autres chose le peu qu'on connait montre surtout l'etendue de notre profonde ignorance et dans ce cas la seule attitude c'est de prendre le seul chemin qui a permis a ce monde de conserver la vie si longtemps


avoir une vie saine et sans peur inutile , etre paisible et bon de coeur avec la tete dans le ciel et les pieds sur la terre avec les connaissances necessaires et le sens du vrai partage est le meilleur et seul bouclier
celui de la conscience immanente vivante qui apporte l'intuition des petits et plus grands mais qui sentent l'hiver venir et savent porter leur pas .

on sait par experience qu'aucune forteresse n'a vraiment d'utilité dans le temps c, on l'a vu avec les lignes maginot sigfried tout autant qu'au temps des fortifications d'Alesia de Massilia qui sont tombées et a son tour l'empire romain a disparu rongé par l'interieur comme tous les empires les puissants de la terre ils peuvent trembler car c'est aussi de l'interieur qu'ils seront rongés ou qu'ils se cachent s'ils ne se repentent pas !

car les forces secrete de la terre qui les portent s'eveille une ombre dans ciel courroucé vient peu a peu et certains etres portent en eux quelques messages mais veillent a ce que chacun/e puisse faire son choix a cette heure tardive

la toute puissance de la vie vient de l'interieur et autour des bonnes dispositions sagement cultivées par les etres veritables ne les feraient jamais se terrer dans un terrier comme ces etres malades pour pretendre continuer leurs manigances avec cette trouille qui les poursuivra
ou qu'ils aillent et sans l'ombre d'un caillou pour les proteger s'ils persistent dans leur aveuglement criminel

"l'oeuil etais dans la tombe ete regardais Caïn""

Et la conscience deploie ses ailes sur celles et ceux aux coeurs purs qui suivront le message de la nature et de ces quelques uns qui sont venus pour faire les intermediaires pour les eveiller et les prevenir dans la solitude et l'anonymat et a condition de les ecouter a temps ...

il est 23h59 passée

que la grande paix etende sa protection sur celles etceux qui savent ecouter et lire les signes

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   Ven 30 Mar 2012, 19:11

[ Infrarouge ] Un Humain Presque Parfait HD 720 P



Citation :
Aujourd'hui les progrès de la science sont tels qu'ils nous permettent d'imaginer un humain "augmenté". Pour la première fois de notre histoire, nous avons la possibilité de modifier radicalement ce que seront nos enfants, et nos petits-enfants. Dans les laboratoires, un nouvel individu, partiellement reconfiguré, est en train d'être imaginé, testé... fabriqué. Bientôt, promettent certains scientifiques, nous considérerons l'Homo Sapiens (c'est à dire nous !) comme une version charmante, certes, mais totalement démodée ! L'Homo Technologicus sera tellement mieux ! C'est précisément ce que propose le marché de l'amélioration de l'être. Le temps est venu, disent ses promoteurs, de passer à la vitesse supérieure : un corps parfait et sans âge, un cerveau infaillible, une reproduction maîtrisée, et à terme... l'immortalité. Quitte à acheter quelques pièces détachées pour faire du "tuning" avec notre propre corps comme certains le font avec leur automobile. Voyage à la recherche de cet homme du futur... hybride mi-homme mi-machine, humain génétiquement modifié. Un homme presque parfait.

Pour ceux que cela intéressent et qui ont le poste, ce soir, à 21h35, sur Planète + (canal sat) : D'ici demain - Le corps surhumain

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r30986-d-ici-demain/3321658-le-corps-surhumain/

Citation :
Synopsis : Au sommaire : *Un homme presque parfait* Un documentaire réalisé par Cécile Denjean en 2010. Certains scientifiques étudient les moyens possibles de concevoir des êtres humains bien plus performants, en meilleur santé, voire immortels. *Le marché du rein* Un documentaire français réalisé par Dominique Mesmin en 2009. Devenu l'organe le plus recherché au monde, le rein représente un marché qui peut s'avérer hautement lucratif, mais pas toujours pour les donneurs.
Revenir en haut Aller en bas
myrrdin



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 58
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   Ven 30 Mar 2012, 20:01

surhumain ? je me demande de plus en plus ce que veut dire "humain" ?

alors que certains veulent en faire d
es machines ? c'est deja un peu le cas pour un grand nombre qui s'y complaisent s'il y a des psycho il y a aussi des suiveurs qui sont aussi pires

les commanditaires des crimes il y a bien des executeurs et aussi des spectateurs et puis tous ceux qui font semblant de ne pas voir ou de croire que c'est bien

le fait d'acheter pour acheter , d'obeir pour obeir ou de croire a n'importe quoi n'est pas humain
c'est pire qu' animal avec en moins le meilleur de ce qui fait la merveille de la vie

et quand a l'espoir de reveiller ces creatures qui se pretendent humaine on dirait que c'est peine perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   Ven 06 Avr 2012, 10:03

Traque du boson de Higgs: le LHC a repris du service jeudi à Genève

Citation :
GENEVE (AFP) - 05.04.2012 14:38
Le plus grand accélérateur de particules du monde, le LHC de Genève, a repris du service jeudi après une trêve hivernale et va poursuivre sa traque de mystérieuses particules avec une puissance inégalée, a annoncé l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire (Cern).

Un document diffusé par le CERN le 13 décembre 2011 montre un graphique présentant des traces de collision entre protons lors de l'expérience baptisée CMS.
Le plus grand accélérateur de particules du monde, le LHC de Genève, a repris du service jeudi après une trêve hivernale et va poursuivre sa traque de mystérieuses particules avec une puissance inégalée, a annoncé l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire (Cern).
Les équipes du Grand Collisionneur de Hadrons (LHC) ont réussi comme prévu à faire entrer en collision deux faisceaux de protons d'une énergie de 4.000 milliards d'électron-volts chacun, soit "un nouveau record mondial" de 8 téra-électron-volts qui "accroît considérablement le potentiel de découverte de la machine", indique le Cern dans un communiqué.
Durant deux ans, le LHC a utilisé deux faisceaux de chacun 3,5 TeV et même si l'augmentation d'énergie paraît relativement modeste, elle multiplie les chances de produire des particules rares ou insaisissables, à l'instar du boson de Higgs, pièce manquante de la théorie des particules élémentaires.
Ces particules, prédites par le physicien britannique Peter Higgs et ses collègues en 1964 pour expliquer pourquoi certaines particules sont dotées d'une masse et d'autres pas, seront produites en plus grande quantité.
Mais le "bruit de fond" qui parasite la détection de ces particules augmentera lui aussi et "cela signifie qu'il faudra attendre la fin de l'année en cours pour confirmer les indices passionnants découverts en 2011" sur l'existence du boson de Higgs "ou pour l'exclure totalement du "modèle standard" de la physique actuelle, souligne le Cern.
"De ce point de vue, 2012 s'annonce comme un grand millésime pour la physique des particules", assure le directeur de recherches du Cern, Sergio Bertolucci.
En faisant entrer en collision des faisceaux de protons circulant à contresens dans un anneau de 27 km de circonférence presque aussi rapidement que la lumière, le LHC vise à recréer les conditions d'énergie intense des premières fractions de secondes qui ont suivi le Big Bang, voici 13,7 milliards d'années.
Outre le boson de Higgs, les chercheurs étudient notamment l'existence de particules dites "super-symétriques" qui pourraient justifier pourquoi la matière "visible" ne représente qu'environ 4% de la masse de l'Univers.
Selon les physiciens, le cosmos est également constitué de 23% de matière dite "sombre" et à 70% d'"énergie noire", une force mystérieuse qui explique l'accélération de l'expansion du cosmos.
© 2012 AFP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le Pape Noir - les Jésuites   Sam 19 Mai 2012, 22:36

L'homme le plus puissant du monde: Le Pape Noir


L'homme le plus puissant du monde: Le Pape Noir - 1ére partie

Note: Quand on fait des recherches en français sur le sujet des Jésuites et la "Conspiration", on trouve souvent des paragraphes qui sont toujours les mêmes et qui des fois ont la source originale citée et des fois pas.
Comme ceux qui me suivent sur Facebook le savent, j'ai pris l'habitude depuis un certain temps de faire mes recherches en anglais car il y a beaucoup d'informations qui circulent dans cette langue, et cette fois-ci je suis tombée sur le texte originale et surtout intégrale. :)
J'ai lu ce texte et je suis restée "émerveillée" allant de choc en choc à chaque page qui apparaissait sous mes yeux et comme sur le sujet j'essaie de ne pas tout croire bêtement, quand il y avait certaines "révélations" je suis allée les chercher dans les sites les plus variés qui ne sont pas marqués "conspirationnistes" et je me suis rendue compte que tous les faits étaient vérifiables et surtout VRAIS. C'est pour cela, que je me suis mise à traduire le texte qui est énorme parce que il faut que tout le monde en profite un maximum. Je n'en suis qu'à même pas un quart de la traduction, mais j'ai besoin de la partager avec vous, parce que c'est tellement du "lourd" qu'il faut que vous voyez ça. Je mettrais les autres morceaux au fur et à mesure que je les aurais traduis et je m'excuse à l'avance si quelque fois vous pourrez trouvez des erreurs, l'anglais n'étant pas ma langue maternelle.


Bonne lecture, accrochez les ceintures, ça va démarrer. (et souvenez vous surtout que tous ces morceaux de puzzle ici recollé sont historiquement vérifiables)

(Note 2: quand l'auteur de l'article ou Eric Phelps Jon parlent de "juifs" il faut bien comprendre qu'ils ne se réfèrent pas aux hébreux, mais bien aux sionistes)

________________________________________________________________________________


Nota: L'article suivant est tiré du numéro de mai 2000 du journal The SPECTRUM. L'utilisation publique de cet article est permise aussi longtemps que l'origine de l'article et l'information pour contacter le SPECTRE accompagne l'article. Contacter d'information pour le spectre est comme suit:
Site Web: http://www.thespectrumnews.org/
Adresse e-mail: thespectrum@tminet.com
Téléphone: 1(877)280-28.66 sans frais (États-Unis et Canada) 1(661)823-96.96 (tous les autres)
Courrier ordinaire: 9101 West Sahara Avenue, PMB158, Las Vegas, NV 89117.


L'homme le plus puissant du monde?


Le Pape Noir
A savoir, Hans Kolvenbach Le général des Jésuites

15/04/00 Rick Martin

Alors, vous pensiez que vous étiez bien informé jusqu’à présent sur tous les principaux acteurs qui mènent les règles du jeu du "complot"? Peut-être cela fait quelque années que vous entendez des choses au sujet (ou que vous y êtes tombé dessus par hasard) des différents éléments de la société qui contrôlent notre monde depuis les coulisses.
Vous vous êtes peut-être familiariser avec le rôle joué par, par exemple, les sionistes khazares (qui ont inventé le mot «Juif» pour dissimuler leur patrimoine adopté, à la différence des Judéens biblique), ou le rôle joué par les banksters (gangsters bancaire) qui contrôlent les économies du monde, par le CFR (Council on Foreign Relations), la Commission Trilatérale, le groupe de Bilderberg, le Comité des 300, les plus riches 17 soi-disant familles de l’«élite» des Rothschild en Angleterre aux Rockefeller en Amérique en passant par les Bronfman au Canada, et ainsi de suite, comprenant ainsi la structure du pouvoir physique du Nouvel Ordre Mondial sur ses marionnettes qui lui-même est sous la direction de sombres motivations, sous d'autres dimensions du "Maître Trompeur » plus communément connu sous les noms de Lucifer ou Satan et de leur cohortes d’«anges déchus».
Bien que tous ces détails contribuent à la compréhension d’une image bien plus grande, ce que vous vous apprêtez à lire est le chainon manquant le plus important pour connaitre cette structure. Et je ne parle pas d’un petit chainon d’à côté, je veux vous parler du chainon central, tellement bien caché à la vue du public en général, et pendant si longtemps que même les plus studieux de la «théorie du complot" n'ont probablement pas réussit à regrouper la majeur partie des informations qui vont vous être présentées ici.
Appeler ce qu’il s’en suit quelque chose de «controversé» et de «sensible» peut être considéré comme un doux euphémisme de la vérité à la question que l’on peut se poser! Ce chaînon manquant changera totalement l'inclinaison du terrain de jeu!

Après des mois d'attente et des semaines de préparation, j'ai enfin pu parler le mardi 14 mars avec Eric Phelps Jon, auteur du livre « Vatican Assassins ». Il n'y avait d'autre moyen pour approfondir le chef littéralement historique sur cinq siècles d'Eric , que de lui poser simplement des questions qui recouvraient énormément de temps et de grands événements historiques. Il nous a fallu près de quatre heures pour accomplir la tâche, mais nous aurions pu facilement continuer comme cela pendant encore quarante autres heures.
Nous ne voulions pas réduire toute l’importance de ce travail sur THE SPECTRUM en le présentant ici d'une façon trop distillée. En fait, en ne voulant perdre aucun enregistrement sur ce matériel pertinent afin de le partager au mieux, Eric nous a accordé la permission d'imprimer (directement après l'entrevue) plusieurs extraits de son livre qui sera bientôt publié et qui vous aidera à comprendre certains aspects de cette histoire magnifiquement importante et qui ratisse sur un large champs historico-mondial dont le chaînon manquant en est sûrement le lien central.

Nous appellerons cette histoire la "Connexion Jésuite-Vatican" du bon déroulement de l’agenda du Nouvel Ordre Mondial. Vous vous ferez votre propre opinion sur le fait que ce maillon vraiment important est vraiment bien caché aux yeux de tous! Et il y a une bonne raison pour que la bibliothèque du Vatican si vaste soit restée secrète et reste donc intacte à toute intrusion extérieure, bien qu’ils soient nombreux à vouloir mettre les mains sur une telle collection de renseignements "censurés" de données sur notre vérité, et notre patrimoine culturel d'un autre monde.
Quand on lit une œuvre comme Vatican Assassins*, on ne peut pas s'empêcher de réfléchir sur les moments intentionnellement "ajustés", édulcorés et ennuyeux que l’on nous enseigne pendant les cours d’histoire au lycée et dans les universités alors qu’en réalité la véritable histoire de ce qui s'est passé est dynamique et pleine d'intrigues calculées.

* http://www.bibliotecapleyades.net/archivos_pdf/vatican_assassins.pdf

Dans ce métier, j'ai entendu et lu beaucoup de choses. Mais quand j'ai du décoller ma mâchoire du plancher pendant la lecture de certains moments historiques du livre d'Eric et bien, laissez-moi seulement vous dire que la vérité est certainement plus étrange, et beaucoup plus intéressant, que les nombreuses fictions que l’on nous a amenés à croire comme faits historiques. Et pourtant, La Vérité s'emboîte comme les pièces d'un puzzle.
Ce livre devrait être un best-seller, mais il est peu probable qu'il atteindra une telle attention générale à cause du contrôle et de la censure qui est en activité dans le monde de l’édition. C’est pour cela la raison de notre longue présentation de ce matériel.
Nous sommes à un moment où la vérité doit être révélée dans toutes les directions. Et il n'y a probablement rien de plus fondamental, de dérangent, et de précis que ce bouleversant extrait que nous allons vous présenter ici. L'interview est directement suivie par un certain nombre d'extraits pertinents du livre d’Eric qui sera disponible le 1er juillet.

[NDLR: Il convient de noter dès le départ que l'information présentée ci-dessous est l'opinion d'Eric Jon Phelps. Nous avons ici à THE SPECTRUM trouverez beaucoup sur la présentation de sa recherche historique qui se lie avec la Vérité
Cependant, pour la tranquillité d'esprit de nos lecteurs habituels, qui généralement sont cultivés et avec une plus haute perspicacité de conscience spirituel que le grand public, nous ne voulons pas donner l'impression que nous sommes d'accord avec (ou souhaitons promouvoir) certains aspects collatéraux de la présentation d'Eric qui n’expose que ses convictions personnelles sur la religion. L'accent de ces convictions suivent beaucoup plus les conventions bibliques (littéral) qui sont en contraste frappant avec le non-conventionnel, le questionnement, et une large vision sur son matériel historique.
Généralement de telles opinions sont simplement autorisés à voler de leurs propres ailes tout comme vous qui pouvez trier et interpréter comme bon vous semble, plutôt que d'être perçu dès le départ comme des choses traiter éditorialement. Toutefois, dans ce cas, le côté des déclarations d’Eric sur les convictions religieuses et notamment sur l'apologie d'un certain degré de violence (ou la protestation violente) et l'utilisation de l'armement. Et de telles condamnations sont à l'opposé de notre philosophie de position pour plusieurs raisons.
Pourtant, si le lecteur perspicace pénètre "entre les lignes" et réfléchie, il pourra y voir une récurrence de messages louables spirituellement dans les commentaires d’Eric comme "Ayez le courage de dire la vérité" et "Dieu aide ceux qui s'aident", que nous approuvons de tout coeur et que nous soutenons depuis toujours avec enthousiasme.
Nous sommes dans l'époque du Grand Eveil sur cette planète. La Lumière de la Vérité, s’intensifie à chaque instant qui passe, qui pousse de nombreuses personnes en avant et qui font en sorte qu’ils partage ce qu'ils savent. Est-ce que ceux qui suivent cette voie doivent continuer à se cacher dans la peur? La réponse à cette question est peut-être l'aspect le plus important de cette vérification incessante que la Terre soit devenue une sorte de grande classe pour de nombreux gens en ce moment critique.]


Martin: Avant de commencer, permettez-moi de dire quelques mots. Le sujet de votre livre est tellement complet qu’il couvre littéralement tous les aspects du contrôle global par les jésuites, qui remonte à 1540. Je voudrais commencer notre conversation avec un point très important de clarification, afin que nos lecteurs puissent avoir quelque chose auquel s'accrocher en lisant le récit historique que nous allons présenter. Permettez-moi aussi d'ajouter que votre livre est l'un des plus convaincant, dynamique, véritablement éducatif de tous les documents historiques que j'ai jamais lu. Je tiens à vous dire, je suis impressionné!

Vous liez, littéralement, tous les grands conflits mondiaux et l'assassinat politique aux mains de l'Ordre des Jésuites. Les Juifs, comme beaucoup d'autres groupes que vous mentionnez, ont été les pions involontaires dans l'agenda, jésuite.
Aujourd'hui, le présent. Je vais commencer par ici, et puis nous allons remonter dans le temps et le re-parcourir en ascendant jusqu’à nos jours. Mais, je veux commencer ici, car cela donnera une base pour remonter dans le temps.
Aujourd'hui, qui est le Supérieur Général des Jésuites, le soi-disant «pape noir» [noir se réfère ici à dans l’ombre, activités obscures, non à la race ou de couleur] qui donne les ordres à l'actuel pape. Est-ce encore Jean-Baptiste Janssens?


Jean-Baptiste Janssens (1889-1964)
Pedro Arrupe (1907-1991)


Phelps: Janssens, le Français. Non, il est décédé en 1964. Ensuite Pedro Arrupe est arrivé au pouvoir. Puis, après une violente thrombose d’Arrupe en 81 , ils ont élu en 1983 le comte Hans Kolvenbach comme nouveau Général Jésuite. Je l'appelle le comte Hans Kolven Sabot. (hoof en anglais, le sabot de la chèvre ou du bouc)

Martin: Parlons de cette position de «général». Donc, qui est cette personne, le comte Hans Kolvenbach? Qui sert-il? Quelles sont ses origines? D’où vient-il ?

Phelps: Le présent Générale est né à Druten, il est de nationalité néerlandaise.

Martin: Où se trouve-t-il?

Phelps: Il réside à Rome, au siège des jésuites, appelé l'Eglise de Jésus. Ainsi, le général des jésuites réside à Rome, comme je viens de vous le dire dans le siège des Jésuites.

Martin: L'Eglise de Jésus, se trouve-t-elle près du Vatican?

Phelps: Elle n’est pas très loin du Vatican, sur sa droite. Dans la même zone il y a le siège des Chevaliers de Malte.

Martin: Ce siège fait-il partie de la Cité du Vatican, donc?

Phelps: Et bien oui, je crois.

Martin: Quel est le rôle de Satan dans ce cadre, et quel est le but ultime des Jésuites, la soit-disante société de Jésus?

Phelps: Le général des Jésuites, et les autres hauts Généraux des Jésuites, sont des sorciers. Ils sont lucifériens, et ils adorent ce qu'ils appellent Lucifer. Ils ne croient pas en Satan. Ils croient en Lucifer.
Or, selon Alberto Rivera qui était un haut jésuite à la fin des années 60, il fut invité à une «messe noire» en Espagne où il y avait un assez grand nombre de hauts généraux jésuites présents. Et il a appelé cette audience une «messe noire». Eh bien, quand vous êtes impliqué dans une «messe noire», vous êtes impliqué dans le culte de Lucifer, tous vêtus avec des capes noires et ainsi de suite.

Martin: Je suis fasciné par le comte Hans Kolvenbach, parce que personne dans le monde sait qui est cette personne. Je n'ai jamais entendu le nom.

Phelps: Permettez-moi simplement vous dire que vous pouvez voir sa photo et ses jésuites, juste en haut d'une seconde et je vais prendre le livre... Le nom de l'ouvrage est « Jésuites: A Biography multi- » , de Jean Lacoutre, et il est disponible, généralement, dans les librairies. Il a été publié en 1995.
Jean Lacoutre est français. C’était un communiste, il est encore communiste. Sur la dernière page que je vous montre, qui suit la page 343, vous pouvez voir Peter Hans Kolvenbach. C’est le général des jésuites, et quand on le voit, on a l’impression de voir juste une personne « mauvaise ». Il ya un homme noir, un grand jésuite, c'est un des 29 Jésuites Supérieurs et vous le voyez ici avec son état-major cosmopolite. Un des membre du personnel général ressemble à Ben Kingsley de la Liste de Shindler. Il ya six hommes blancs, et un homme noir. Et c'est son état-major.

Martin: Quel est le processus de choix d'un général successeur?

Phelps: La sphère des Hauts Jésuites élisent une personne, et il est élu à vie à moins qu'il ne devienne un «hérétique».

Martin: Et ce groupe représente la soi-disant «Sphère des Hauts Jésuites»?

Phelps: Je dirais que ce sont les «profès», du 4eme degré supérieur. Quand un jésuite est profès, il est sous le serment des Jésuites, il est sous le «Serment Sanglant**» que j'ai retranscrit dans mon livre.

** http://leschroniquesdetrinity.blogspot.com/2011/10/le-serment-sanglant-des-jesuites.html

Martin: Avons-nous la permission de réimprimer ce serment dans notre journal?

Phelps: Bien sûr, absolument.

Martin: Une de mes questions a à voir avec le serment et sa similitude avec les Protocoles des Sages de Sion***, et je me suis posé cette question et l’ai écrit dans le journal avant que je sois rentré dans le passage qui parle des Protocoles dans votre livre.

*** http://maliket.unblog.fr/files/2009/10/protocoleslestroistraductionsbutmi.pdf

Phelps: Les jésuites de toute évidence ont écrit les Protocoles car ils ont effectué tous les protocoles dans ce petit manuel. C’est eux qui ont tout fait. Et, Alberto Rivera dit (et il était un jésuite) qu’il a été fortement décriée, et n’a pas été aidé ni par l'Apostat, ni par les protestants et ni les baptistes de ce pays. En revanche il a été aidé par Jack Chick. Jack Chick a publié son histoire en six volumes, intitulé Alberto I, II, III, IV, V, et VI.
Alberto Rivera affirme qu'il était aligné avec les Juifs du Pape qui ont publié les Protocoles. Eh bien, j'ai tendance à croire que ce sont vraiment les jésuites eux-mêmes, et les seuls à avoir été capables de reporter cela du passer.
Ils sont infiltrés dans le gouvernement. Ils sont derrière les sports professionnels. Le propriétaire du Pittsburgh Steelers est un chevalier de Malte. Le propriétaire des Lions de Detroit est un chevalier de Malte. La majeur partie des propriétaires de ces clubs, sont pour la plupart des Chevaliers de Malte, tous des gens qui se sont introduits dans ce battage des jeux et des sports, et ils sont en train de créer une tyrannie. Alors, qui c’était des choses dans les protocoles, qu'ils créent des «amusements».
Un autre qu'ils ont utilisé était Walt Disney , franc-maçon du 33e degré avec ses Disneyworld et Disneyland. D’autre encore ont été Milton Herse et Hersey Park. Ils créent toutes les distractions et les jeux de divertissements pour obtenir un peuple ivre de plaisir, pendant qu'ils sont occupés à renverser les protestants du gouvernement.

Martin: D'où vient le facteur Las Vegas dans tout cela?

Phelps: Las Vegas est contrôlé en grande partie par la Mafia. Mais toutes les familles de la haute Mafia sont catholiques, et ils sont tous subordonnés au Pape ou au cardinal de New York, qui est le cardinal O'Connor, parce que la Commission de la Mafia réside à New York.
Frank Costello qui était un membre de la Commission Mob, était ami intime avec un des personnes appartenant aux Chevaliers de Malte, le boss d’Hollywood, Joe Kennedy. Et ceci n'a pas changé.
Ainsi, les Hauts Chevaliers sont de bons et très chers frères des Don de la Haute Mafia (les Gambino, les Lucchese, les Columbos, et les autres Don). Et ils contrôlent Hollywood, pas les Juifs. C'est seulement les Juifs qui sont leurs front-men et qui sont impliqués à Hollywood et qui travaillent pour la Mafia et pour le cardinal, tout comme en politique il y at Arlen Spector. Arlen Spector estun des juifs de Spelly (le cardinal Spellman) dans l'assassinat du président Kennedy, et il ne dira jamais un mot à ce sujet.

Martin: Maintenant, vu que nous en parlons, y a-t-il quelque chose que vous ne voulez pas que je publie? S'il vous plaît faites le moi savoir avant parce que, littéralement, je vais imprimer tout ce que nous disons dans cette conversation.

Phelps: C'est très bien, ça me va parce ces choses ont besoin d'être dites et sues.

Martin: Revenons au comte Hans Kolvenbach. Je tiens à braquer les projecteurs sur ce mec pour juste un petit peu. Parlons de lui. Que fait-il? Qui est-il? Parlons de son poste de «Général». Comment font-ils pour exercer ce contrôle sur le pape? Le pape sait-il qu’il est un pion?

Phelps: Ok, une question à la fois. Alors, quelle est la question que vous voulez traiter en premier?

Martin: Disons faire un peu plus de lumière sur le comte.

Phelps: Le général des Jésuites, ok.

Martin: Nous allons commencer et vous allez me dire tout ce que vous voulez sur ce sujet.

Phelps: Le général des Jésuites est un dictateur absolu, complet, total et autocrate de l'Ordre. Quand il parle, ses provinciaux se déplacent. Les provinciaux sont ses subordonnés majeur. Il ya environ 83 provinciaux en ce moment.
Donc comme je l’ai compris, l'Ordre des Jésuites a divisé le monde en 83 régions. Ok? Pour chaque région, il ya une province jésuite. Il ya 10 provinciaux aux États-Unis. Il y en a un pour l'Amérique centrale, un pour l'Irlande etc... Ils ont partagé le monde dans ces provinces.
Donc c’est le vieux gouvernement provincial babylonien, centré sur Nabuchodonosor ou sur le Général des Jésuites lui-même; il a donc une forme de gouvernement strictement romaine où tous les états ou provinces sont subordonnés à ce souverain dans le monde entier.
Le général des Jésuites exerce le plein pouvoir sur l'Ordre entier. Il se réunit avec ses provinciaux. Quand ils décident de commencer une guerre ou une agitation, il obtient l'information de la province de ce pays, la meilleure façon de conduire ce sujet, le comportement des gens, et puis il utilise ses griefs légitimes pour provoquer une agitation civile comme le Mouvement des Droits en 1964. Ce fut une agitation provoqué par les jésuites, complètement, parce que le résultat final fut plus la consolidation du pouvoir à Washington avec la loi de 1964 sur les droits civils qui a été écrit par ([le président de longue date de l'Université de Notre Dame) le révérend Theodore Hesburgh.
Le général des Jésuites commande le monde à travers ses provinciaux. Et les provinciaux bien sûr, commandent les Jésuites du bas, il y’a de nombreux jésuites qui ne sont pas «profès», et nombreux sont les jésuites du bas qui n'ont aucune idée de ce qui se passe au sommet. Ils n'ont aucune notion de la puissance de leur Ordre.

C'est exactement comme dans la franc-maçonnerie. Ceux qui sont dans les grades inférieurs n'ont aucune idée que les hauts francs-maçons travaillent pour le général des jésuites. Ils pensent qu’ils font du bon travail et que ce sont de bonnes personnes. Mais l'essentiel est de savoir que les francs-maçons de haut niveau sont soumis, également, à l'Assemblée générale des Jésuites parce que le général des jésuites, avec Frédéric le Grand, a écrit les Hauts Grades, les 8 derniers degrés, de la franc-maçonnerie du Rite écossais lorsque Frédéric les protégea quand le pape décida de les supprimer en 1773.
Donc, vous avez l'alignement avec l'Ordre des Jésuites et les plus puissants des franc-maçons qui avaient de leur coté Frédéric le Grand, lors de leur suppression. C'est une conclusion irréfutable. Et puis, quand vous voyez les guerres napoléoniennes, la Révolution française et les guerres napoléoniennes menées par la franc-maçonnerie, et tout ce que Napoléon a fait, et les Jacobins, et bien vous vous apercevez que tout ce qu’ils ont fait a complètement profité à l'Ordre des Jésuites.
C'est à cette fin qu’Alexandre Dumas a écrit son « Comte de Monte-Cristo ». Le comte est le général des jésuites. Monte = Mont, Cristo = Christ. Le comte du Mont du Christ. Alexandre Dumas parlait de la vengeance des généraux jésuites après que les jésuites aient été supprimés, et que plusieurs d'entre eux avaient été expédiés sur une île, à trois heures de navigation à l'Ouest du large des côtes du Portugal. Et donc, quand les jésuites ont retrouvé enfin leur pouvoir, ils ont punis tous les monarques d’Europe qui les avaient supprimé, et ils les chassèrent de leurs trônes, y compris les Chevaliers de Malte, à Malte, grâce à l'aide de Napoléon.
Et Alexandre Dumas, qui a lutté pour les patriotes italiens en 1848, afin de libérer Rome du pouvoir temporel du Pape, a écrit de nombreux livres et l'un des livres était d'exposer cela, et c’est ce qu’est en vérité Le comte de Monte-Cristo.
Donc, quand vous lisez ce livre, gardez à l'esprit que c'est vraiment une satire sur l'Ordre des Jésuites qui ont regagneé leur pouvoir en France. Le Comte de Monte Cristo a un réseau de renseignement qui ne peut être battu. Eh bien, c'est l'Ordre des Jésuites.
Mais le comte ne put obtenir ce qu'il voulait vraiment avoir, ou son dernier souhait, et c'est l'amour de la femme. Il gagne sur tous les pouvoirs politiques, il reprend tout ce qu'il avait perdu, mais il n'a pas l'amour d'une femme. Et c'est l'ordre des Jésuites. Ils n'ont pas de femmes. Ils n'ont pas l'amour d'une femme. Parce que d'avoir une femme, d'avoir une femme, signifie que vous avez une allégeance à votre épouse et sa famille, et vous ne pouvez pas obéir à l'Assemblée générale. C'est pourquoi ils ne pourront jamais se marier, et c'est l'une des grandes clefs de leur succès.
Ils peuvent trahir une nation et fuir. Ils peuvent trahir tous les Irlandais catholiques qui se sont embarqués sur le Titanic, et fuir. Ils peuvent nous trahir au Vietnam et fuir. Ils peuvent nous trahir à chaque fois que nous allons à l'hôpital et nous irradier et couper et droguer, et fuir, parce que c'est «pour la plus grande gloire de Dieu». Ad Majorem Dei Gloriam: la plus grande gloire du dieu qui siège à Rome.

Martin: Quel est le but ultime de les jésuites?

Phelps: Leur but ultime est de contrôler le monde, et le pape par leur décision, reconstruire le temple de Salomon à Jérusalem. Voilà ce qu’est leur but ultime !

Martin: Et pourquoi est-ce si important de reconstruire le Temple de Salomon?

Phelps: Parce que les Jésuites ont toujours voulu ça. Lorsque Ignace de Loyola a fondé l'Ordre, l'une des premières choses qu’il voulait été d’aller à Jérusalem et d’y mettre en place le siège des jésuites. Donc, il est allé là-bas, et il a essayé de le faire mais cela a échoué. Il est donc revenu, est allé à l'école, a commencé ses études en latin, etc… Peut-être que ce pourrait être une bonne idée de d’en dire un peu plus sur Ignace de Loyola.

Martin: Oui.

Phelps: Ok, Ignace de Loyola était un soldat espagnol, et il a été blessé lors d'une bataille entre les Français et les Espagnols, et il a eut la jambe cassée. Le général français a donc ordonné à ses propres médecins d’assister Loyola, parce que Loyola avait été très courageux lors du conflit. Donc il lui fit soigner la jambe et le renvoya à son domicile, ce qui, bien sûr, le rendait redevable par ce fait au Conseil de Loyola en Espagne, dans la région des Basques.
Loyola, qui voulait retrouver l’usage de sa jambe qu'il avait mal guéri, se construisit une sorte d’établi où il pouvait étirer sa jambe, en supportant de graves et horribles douleurs et essayant d'étirer le plus cette jambe cassé pour la faire revenir à sa forme normale. Il l'a cassa encore une ou deux fois, mais ne réussit à la guérir correctement et depuis il aurait toujours boité. Il ne pouvait plus prétendre être un courtisan pour les femmes, et, par conséquent, il est tombé dans une grosse dépression, et eut cette vision des saints, etc, etc, et il commença à écrire ses exercices spirituels.
Je vais m'arrêter sur ces exercices spirituels juste pour une minute. Loyola voulait former une armée, mais quand il commença ses exercices spirituels, il décida que ces exercices spirituels serait la formation de base pour l'ensemble de ses jésuites. Et qu’ils auraient tous du s’y soumettre et c’est ce que font encore aujourd’hui les jésuites.
Une des maximes des exercices spirituels est que si mon supérieur dit «le noir est blanc et le blanc est noir», alors c’est que c’est comme ça et pas autrement. C'est dans ses exercices spirituels. C'est ce qui est cité dans le film d’Oliver Stone « JFK », quand Kevin Costner est assis à la table et déclare « Messieurs, nous devons commencer à penser différemment. Nous devons penser comme la CIA. Blanc, c'est noir, et noir, c'est blanc. » Ceci a été un cadeau envers les jésuites qui ont produit ce film, en citant un des exercices spirituel d’Ignace de Loyola dans le film.
Ainsi, Loyola avait une volonté indomptable. Il avait une volonté d'acier, et il a mis tout son esprit à arriver à ce retour de la papauté qui avait perdu à la Réforme. Et donc, il est allé voir le Pape en 1540, et ils ont créé l'Ordre des Jésuites. Mais cet homme qui était donc un soldat et un avocat a rassemblé une légion de soldats et de guerriers pour reconquérir ce que Rome avait perdu, ainsi que l'institut d'un gouvernement mondial pour le Pape, à partir de Jérusalem. C’était en 1540.
Il a commencé à fonder l'Ordre en 1536, puis il a été arrêté par l'Inquisition, il a été libéré, et il est allé se jeter aux pieds du pape. Il dit qu’il aurait été complètement à son service. Le Pape y consentie , et ce Pape était Pie III. Le Pape ayant consenti, il créa donc l'Ordre des Jésuites, et vu que maintenant il avait la protection du pape, et ils commencèrent leur terrible histoire d'actes de sang. Et guerre après guerre après guerre après guerre, ils attribuèrent tout à l'Ordre des Jésuites en quelque sorte. Les nobles catholiques donnèrent beaucoup d'argent, firent dons de châteaux, d’écoles et d'argent à l'Ordre des Jésuites.
Pratiquement tout ce qu'ils possèdent a été donné ou volé par eux. Bien sûr, ils ont volé toutes les fortunes des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. Ils ont volé tout l’or, tous les biens et tout ce qu’il y avait à prendre à chaque fois qu’ils sont allés dans un pays. Ce qui vient d'être publié n'est rien comparé à ce qu'ils ont pris en réalité.
Dans le livre d'Edmond Paris, imprimés par Publications Ozark, appelé « Le Vatican contre l'Europe », il est écrit dans le détail tout ce qu'ils faisaient. Il en fait l’élucubration (les 30 dernières années de guerre sont entièrement attribuables aux jésuites, leurs massacres de Serbes et de Juifs, etc.) Mais Edmond de Paris n'a pas compris pour le Général jésuite et c'est là un des points les plus importants que je veux dire à propos de Von Kolvenbach, Général des Jésuites. Il a un contrôle complet de la communauté du renseignement international: CIA, FBI, KGB, Mossad israélien, BND allemand, SIS britannique. Le Général des Jésuites a un contrôle complet sur l'ensemble du dispositif de renseignement du FBI, chaque agence bureaucratique dans ce pays, tout cela, il a un contrôle complet de celle-ci.
Donc, chaque fois qu'il veut trouver quelque chose sur un individu, ils cherchent dans le numéro de sécurité sociale, et dans tout l'ensemble des appareils de renseignements secrets et lui et ses provinciaux peuvent examiner et tout savoir sur cet homme. Cartes de crédit, votre nom, tout ce qui est attachée au nombre de Rome de la sécurité sociale, que FDR (Franklin D. Roosvelt) mis sur nous en 1933 avec l'aide de Spellman. En même temps, je crois, qu’il y avait l’Archevêque, ou peut-être le Cardinal Hayes mais Rome était derrière FDR en le mettant dans les bureaux.
Certaines choses ont été mises en œuvre comme l’insécurité sociale, l'impôt sur le revenu, et reconnaissance du gouvernement de URSS du sanguinaire Joseph Staline élevé par les jésuites. C’est ainsi, qu’ils nous ont donné le numéro de sécurité sociale, qui est un numéro de Rome (et que je refuse d’utiliser) et c'est pourquoi ils veulent que tout le monde l’utilisent pour tout: permis de conduire, déclaration fiscale, carte de crédit, tout ce que vous faites, ce nombre est vous et ce nombre est le numéro de Rome.


Sources: http://www.theforbiddenknowledge.com/hardtruth/blackpope.htm
Le livre: http://www.bibliotecapleyades.net/archivos_pdf/vatican_assassins.pdf (en anglais)

http://leschroniquesdetrinity.blogspot.fr/2011/10/lhomme-le-plus-puissant-du-monde-le.html
Le site: http://www.vaticanassassins.org/

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   Ven 26 Oct 2012, 08:46

L’oligarchie nous inculque la résignation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici un extrait du brillant essai des chercheurs italiens Marco Della Luna et Paolo Cioni, intitulé Neuro-esclaves paru récemment aux éditions Macro-Editions, et qui est sous-titré “Apprenez à défendre votre liberté mentale – techniques et psychopathologies de la manipulation politique, économique et religieuse.”

Citation :
“Enseigner, inculquer la résignation est fondamental pour établir de forts et solides rapports hiérarchiques dans de nombreux domaines, y compris le domaine conjugal. Ce mécanisme d’usure et de démolition de la confiance, de l’estime de soi, qui finit par produire un niveau de stress élevé à travers un cumul de frustrations, d’expériences d’impuissance, de vaines tentatives de rébellion ou de défense, est également central dans le mobbing, persécution organisée visant à soumettre ou à chasser un sujet.
Plus avant, nous examinerons quelques exemples d’organisations qui impriment un état de résignation envers des finalités individuelles. Mais la résignation acquise représente aussi une action politique très importante dans la société générale.
Qu’elle soit plus ou moins intentionnelle, une campagne médiatique gigantesque est en cours dans le monde, laquelle inculque une accoutumance au sentiment d’impuissance et en même temps désensibilise à la violence, éteint graduellement la réactivité émotive. Elle consiste en un bombardement d’images et de nouvelles d’assassinats, de désastres, de massacres, de dévastations, de brutalités de toutes sortes accomplies par l’homme sur l’homme, par des gouvernements sur des peuples, sans que survienne aucune intervention pour y mettre fin qui ne soit elle-même source d’ultérieures brutalités et d’ultérieurs massacres. [...]

Les gens sont en train d’accepter passivement (ou de déléguer à d’autres sujets inertes) l’illégalité, la dégradation, le crime, l’insécurité du territoire, la tyrannie de bandes de voyous, l’immigration sauvage, comme étant toutes des choses inévitables. La population doit quotidiennement constater et subir un scénario à sens unique : des criminels arrêtés puis systématiquement libérés peu après ; des détenus en autorisation de sortie, des remises de peine et des amnisties ; des psychopathes connus pour leur dangerosité en liberté. C’est une criminalité qu’on laisse agir à la lumière du soleil, qui est présentée comme l’expression d’une faiblesse sociale plutôt que comme un fait qui afflige les gens, surtout les classes les plus faibles qui n’ont pas d’escortes armées, de voitures blindées, de maisons placées sous surveillance, ni la possibilité de déménager. Tout ceci façonne une éducation, un conditionnement à la résignation, à la passivité en général, et envers les injustices de la caste politique en particulier.”
source
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   Jeu 10 Jan 2013, 22:14

Citation :


Après un premier extrait de Neuro-esclaves sur l’endoctrinement de l’Eglise catholique, voici un nouvel extrait, sur les manipulations de l’Église catholique. Je rappelle que les auteurs de ce livre génial sur la manipulation en général sont scientifiques de haut niveau et italiens, ce qui, pour parler de l’Église catholique, ne manque pas de sel.

“L’Église catholique a agencé une méthode psychologiquement intelligente de manipulation et soumission des personnes, une méthode basée sur la production, la culture et l’exploitation du sentiment de culpabilité. Tout d’abord à travers l’éducation donnée par les parents, et en général à travers la socialisation primaire, elle inculque chez les enfants un sentiment de culpabilité et de prohibition à l’égard de pas mal de choses – (ledit surmoi) et des rapports sexuels en particulier – de façon telle à ce qu’il assume une forme récurrente. En même temps, elle les accoutume à la confession et au bien-être de la réhabilitation et du soulagement qui s’ensuit. Jusqu’à ce qu’ils retombent dans le péché.
De cette manière, outre prendre connaissance des secrets des fidèles, elle introduit chez eux un conflit structurel entre les pulsions et les exigences morales socialement fixées, ce faisant elle les “névrotise”. En même temps, elle devient arbitre et médiatrice de ce conflit, subordonne les personnes à son pouvoir, les habitue à accepter ses jugements et ses pénitences. Un pouvoir accru du fait qu’il s’agit de personnes psychiquement affaiblies par le conflit structurel susdit. Les petits catholiques sont même conditionnés à se croire pécheurs, donc en faute et besogneux de la guidance du clergé, cela non pas à cause de ce qu’ils font ou pensent, mais à cause du péché originel commis par leurs ancêtres, Adam et Ève. La mortalité de l’homme est présentée comme étant la preuve du péché originel. Ce frame, ou cadre, adopté par l’Église ne dit pas évidemment qu’il s’agit d’une opération qui accroît son pouvoir, mais qu’il s’agit d’un processus de repentir, de conversion et de purification au bénéfice du fidèle. Dans ce cadre, l’Église est là par volonté divine pour rendre service au fidèle, non pas pour s’intéresser à la gestion de son “troupeau”.
Les témoins d’un baptême avaient, et ont toujours sur le papier, la fonction de garantir l’effective éducation chrétienne du nouveau-né – c’est-à-dire de leur inculquer le sentiment de culpabilité et une accoutumance à la confession comme à la soumission.” p. 394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Conclave: le cardinal Mahony raconte son vote   Sam 30 Mar 2013, 20:11

Citation :
Conclave: le cardinal Mahony raconte son vote

NATALIA TROUILLER
crée le 25/03/2013 à 07h08

Sur son blog, l'archevêque émérite de Los Angeles Mgr Roger Mahony raconte comment il a voté durant le conclave: http://cardinalrogermahonyblogsla.blogspot.fr/2013/03/power-of-holy-spirit.html

Quand nous sommes enfin entrés dans la chapelle Sixtine le 12 mars, j’hésitais encore entre deux ou trois candidats. Toutefois, quand le premier bulletin de vote nous fut distribué et quand vint le moment d’y inscrire un nom quelque chose de puissant – et d’étrange – est arrivé. J’ai pris mon stylo et j’ai commencé à écrire.

Cependant, ma main était mue par je ne sais quelle force spirituelle supérieure [by some greater spiritual force]. Le nom sur le bulletin s’inscrivit tout seul. Je n’avais pas encore réduit mon choix à un seul nom : mais cela fut fait pour moi.

Je l’écrivai, puis je me mis à trembler. C’est là que j’ai compris que l’Esprit Saint était pleinement à l’œuvre dans l’Église de Jésus-Christ, et que mon rôle n’était pas de “choisir” le nouveau successeur de Pierre, mais “d’écrire” son nom – un nom qui m’avait été donné.

Citation :
Je vous transmets une réflexion sur ce qu'a écrit le cardinal Mahony sur son blogue, ainsi qu'un petit texte du Père Verlinde :

1- Les Cardinaux sont tenus au secret de ce qui se passe dans le Conclave. Lui, il a fait cette affirmation sur son blogue. Sans équivoque, c'est donc un cardinal désobéissant.

2- Il a été démis de ses fonctions en février dernier par Benoit 16, mais a gardé son droit de vote

Citation :
La constitution apostolique Universi dominici gregis, sur la vacance du siège apostolique et l’élection du pape, oblige tous les cardinaux à « obtempérer » à la convocation du doyen du collège des cardinaux de venir pour le conclave « à moins d’être retenus par la maladie ou par un autre empêchement grave qui devra toutefois être reconnu par le Collège des cardinaux » (article 38). « Aucun cardinal électeur ne pourra être exclu de l’élection (…) pour quelque motif ou prétexte que ce soit », précise-t-elle à l’article 35.

http://www.la-croix.com/Religion/Urbi-Orbi/Rome/Petition-contre-la-presence-au-conclave-du-cardinal-americain-Roger-Mahony-_NP_-2013-02-19-912702

3- L’Esprit Saint n'a jamais forcé personne dans l'histoire. L'écriture automatique c'est du domaine de l'adversaire. L'Esprit Saint va davantage inspirer une personne, mais elle demeure complètement libre d'écrire ce qu'elle veut. Nous sommes parfaitement libres. C'est faux de prétendre que Dieu va nous forcer à aller dans telle ou telle direction. Y'aurait-il donc des forces occultes dans le Conclave ? C'est ces forces qui peuvent forcer et faire trembler. Bien sûr, cette histoire est peut-être aussi montée de toutes pièces par ce cardinal qui aime beaucoup avoir l'attention sur lui...

4- Pourquoi écrit-il cela sur son blogue ? Pourquoi cherche t-il à nous convaincre que c'est un pape choisit par l'Esprit Saint alors que tous les médias et la plupart des catholiques lui donnent déjà la couronne de saint, de grand saint ?

Voici ce qu'écris le Père Joseph-Marie Verlinde sur l'écriture automatique :

Je suis dans le regret de vous dire que l'écriture automatique ne semble pas être un moyen dont se sert l'Esprit Saint pour communiquer avec nous. Par contre c'est un moyen privilégié dont se servent les esprits pour nous entraîner dans leurs filets.

"Il ne suffit pas de dire Seigneur, Seigneur, nous avertit Jésus, il faut faire la volonté de mon Père": nous ne pouvons pas prétendre agir au nom de Dieu en faisant des choses qu'Il récuse, même si c'est pour "faire le bien". Vous pouvez multiplier les prières, les lectures de la Parole, etc avant de poser un acte qui déplaît à Dieu: cela ne rendra pas cet acte meilleur !

Je crains fort que vous ne vous soyez laissé abuser par un esprit qui savait comment il fallait vous prendre...

Je ne mets nullement en cause votre bonne foi - je me suis moi-même laissé piéger comme vous dans des circonstances analogues; je vous mets seulement très sérieusement en garde contre des pratiques dangereuses. Le Malin n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il fait l'ange et se propose pour aider les âmes...

Citation :
Texte du Cardinal Mahony paru sur son blogue :

« Je l’écrivis, puis je me mis à trembler. C’est là que j’ai compris que l’Esprit Saint était pleinement à l’œuvre dans l’Église de Jésus-Christ, »

Le cardinal Roger Mahony, archevêque émérite de Los Angeles (Californie), écrit sur son blogue à la date du 17 mars 2013

« Quand nous sommes enfin entrés dans la chapelle Sixtine le 12 mars 2013, j’hésitais encore entre deux ou trois candidats. Toutefois, quand le premier bulletin de vote nous fut distribué et quand vint le moment d’y inscrire un nom, quelque chose de puissant – et d’étrange – est arrivé. J’ai pris mon stylo et j’ai commencé à écrire.

Cependant, ma main était mue par je ne sais quelle force spirituelle supérieure [by some greater spiritual force]. Le nom sur le bulletin s’inscrivit tout seul. Je n’avais pas encore réduit mon choix à un seul nom : mais cela fut fait pour moi.

Je l’écrivis, puis je me mis à trembler. C’est là que j’ai compris que l’Esprit Saint était pleinement à l’œuvre dans l’Église de Jésus-Christ, et que mon rôle n’était pas de “choisir” le nouveau successeur de Pierre, mais “d’écrire” son nom – un nom qui m’avait été donné »
.

Citation :
La présence contestée du cardinal Mahony à Rome

Aux dépens des centaines de victimes, le cardinal Mahony a fait obstruction aux enquêtes concernant 122 prêtres pédophiles de son diocèse.


La scène se passe à Camarillo, au nord de Los Angeles un dimanche de Pâques, il y a onze ans. Solennel dans sa robe noire aux boutons rouges de cardinal, Roger Mahony, archevêque de Los Angeles (depuis 1985), se tient la tête haute sur les marches de la paroisse, main levée dans un geste princier, paume horizontale, doigts tombant. Il tente de fixer sur son visage l'air d'humilité seyant à un soldat du Christ. Mais le cardinal n'est ni un homme simple, ni un prêtre moralement irréprochable. Comme les événements le prouveront au cours des dix années suivantes, c'est un as de la pirouette verbale, un tacticien déterminé à sauver l'Église de l'opprobre. Aux dépens des centaines de victimes de prédateurs sexuels en soutane. «Il a signé un pacte avec le diable», tonne le journaliste Steve Lopez, l'un des premiers à avoir exposé le scandale sexuel que Mahony s'est escrimé à enterrer, faisant obstruction aux enquêtes concernant 122 prêtres pédophiles de son diocèse, le plus important des États-Unis.

Une queue de fidèles recueillis s'est formée devant lui pour baiser l'énorme bague qu'il porte à l'annulaire droit. Sa grosse croix pectorale luit sous les rayons du soleil. Tandis que les paroissiens défilent devant lui, le cardinal ignore le groupe d'une trentaine de personnes qui agite des pancartes. Ces manifestants sont des victimes de curés pédophiles que Mahony a protégés. Parmi eux, Rita Milla et sa fille née de prêtre inconnu, Jackie, 18 ans. Adolescente, Rita a été violée plus de fois qu'elle ne peut les compter par sept prêtres. Elle est tombée enceinte. Le père Tamayo a essayé de la convaincre d'avorter. Elle a refusé. Elle blâme Mahony pour son calvaire.

660 millions aux victimes

Suite ici : http://www.lefigaro.fr/international/2013/02/21/01003-20130221ARTFIG00750-la-presence-contestee-du-cardinal-mahony-a-rome.php
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   Jeu 25 Avr 2013, 10:27

Citation :


"Nous sommes reconnaissant envers le Washington Post, le New-York Time et le Magasine Time ainsi que les autres publications dont les directeurs étaient présents à nos réunions ont promis de garder le silence pendant près de 40 ans. Il aurait été impossible de développer notre plan pour le monde si nous aurions été sous le feu des projecteurs maintenant le monde est plus évolué et mieux préparé pour une marche forcée vers un Gouvernement Mondial "

=Rockefeller=

A 1 minute 35, pour les impatients !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   Sam 10 Mai 2014, 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Claire Séverac dénonce le complot mondial contre la santé
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   Mar 07 Oct 2014, 22:30

Dave Hodges 3 Octobre, 2014 a écrit:


05 octobre 2014

Lorsque certaines personnes commencent à entrer dans la clandestinité, il est vraiment temps de se réveiller…

Quelque chose d’important va se passer. Comment puis-je le savoir ? Je le sais parce que les gens que j'ai fréquenté pendant des années m’ont prévenu que le dernier trimestre 2014 serait le début de la fin pour beaucoup de nos institutions, et peut-être même pour notre mode de vie. Certains de mes meilleurs contacts m'ont précisé qu'il était temps d'arrêter d’essayer de prévenir tout le monde, car il est maintenant temps de commencer à se dissimuler de ceux qui veulent vraiment notre perte. Ma première réaction a été de ne pas les croire, mais il y a trop de sources bien renseignées qui me remontent ces informations, pour ne les prendre au sérieux.

En écrivant ces lignes, j'ai eu un contact mail avec le pasteur Lindsay Williams, concernant les temps difficiles à venir. Le Pasteur Williams a été invité à mon spectacle plusieurs fois. Je lui ai renvoyé un courriel lui demandant quand il voudrait revenir dans mon émission, il m’a répondu qu'il avait cessé de faire des interviews. Cela devient récurent, ce week-end passé, une de mes meilleurs sources m'a dit qu'il allait arrêter la diffusion d'informations, parce que ce qu'il avait à dire n'aurait plus d'impact sur les événements à venir. Il m’a déclaré: « Le train ira jusqu’à sa destination finale et on ne peut plus l'arrêter. L’Amérique a eu sa chance de se mobiliser et d’essayer d'arrêter la tyrannie à venir, mais ils ne voulaient pas descendre du canapé et arrêter de regarder cette putain de TV. Eh bien, le nouveau terme NFL signifie "pas pour longtemps" et qui est combien de temps ce pays a laissé. Les Américains se sont vautrés dans leur propre apathie et ignorance pendant des décennies. Bientôt, ils se vautreront dans leur propre sang ». C'est le témoignage d'un général qui a vécu deux guerres.

Le 9 décembre 2012, dans un entretien, Jim Marrs a examiné comment environ 400 à 500 grands banquiers de haut niveau ont quitté leur poste et ont disparu du système. Jim Marrs a rappelé à mon auditoire la façon dont les élites ont stocké des semences, dont ils sont les seuls à y avoir accès. Marrs a fait clairement allusion au fait que des événements très désagréables sont à venir et que l'élite mondiale en est consciente. Elle se prépare à y survivre. Mes sources m'informent que la même chose se produit dans divers organismes fédéraux, et que certains ont récemment pris leur retraite de la CIA, du DHS, de la NSA et de la FEMA. Ce fait est incontestable. J'ai des informations de première main qui stipulent que quatre hauts-fonctionnaires et à leurs familles ont déménagé dans des enclaves sécurisées, alors que cela était très contraignant pour leurs vies de leurs familles respectives. De plus en plus, il semble que des événements majeurs se précisent et que des personnes ayant des informations de première main tentent de s’y soustraire.

Lorsque de nombreux représentants du gouvernement, des divers organismes, quittent leurs postes, ce n'est pas nécessairement un événement marquant. Toutefois, lorsque ces mêmes fonctionnaires donnent leurs démissions en masse, puis déménagent dans des enclaves survivalistes, alors c'est quelque chose que nous devrions tous prendre en considération, surtout quand nous voyons le même type de comportement de la part de cadres de Wall Street.


Dans mes rapports avec certains informateurs, j'ai reçu quelques avertissements très graves concernant ce qui nous attend en Amérique. J’ai commencé à recevoir ces informations il y a deux ans, sur les temps dangereux qui s’annoncent, Doug Hagmann a également rendu public ses conversations qu'il a eues avec le DHS.

J'ai eu des conversations avec deux initiés et le parent d'un autre initié, qui racontent des histoires semblables d'une série à venir d’événements apocalyptiques. La plupart des informations de Doug Hagmann, dans une large mesure, correspondent aux informations que j'ai déjà reçues.

Déplacements de personnels de la DHS et de la CIA

Certains responsables actuels de l'EDS et de la CIA, ainsi que leurs familles, seront déplacés dans des sanctuaires, à l'abri dans divers endroits stratégiques, dans le Colorado. La plupart des gens informés sont au courant des installations souterraines qui se trouvent en dessous de l'aéroport international de Denver, qui a un chemin de fer souterrain reliés aux installations souterraines de Cheyenne Mountain NORAD / Fort Carson / Peterson Air Force Base. Les structures font partie du programme de continuité du gouvernement, élaboré par le gouvernement des États-Unis dans les premiers jours de la guerre froide. Toutefois, ces installations sont de plus en plus le refuge prévu pour un grand nombre d'élites mondiales résidant aux Etats-Unis, lorsque l'enfer se déchaînera.
suite source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   Ven 17 Oct 2014, 20:43

suite du post plus haut:

Paolo Cioni, "Neuro-esclaves - Techniques et psychopathologies de la manipulation politique"


Neuro-Esclaves
– nouvelle édition mise à jour et amplifiée est à nouveau disponible,
(je viens de le recevoir!)

L’exploitation de l’homme à travers la domination d’une élite se joue essentiellement sur des instruments juridiques, psychophysiologiques et économiques.

Reconnaître leur musique est l’unique solution pour échapper à ceux-ci, pour garder notre liberté, ou la recouvrer enfin.

Êtes-vous prêt à remettre en question chacune de vos certitudes ?

Prémisses – La société ne s’autogouverne pas, elle est manoeuvrée de l’extérieur à l’aide d’instruments de plus en plus sophistiqués. Dès le début du XXIe siècle, frappé d’une récession structurelle et d’une pauvreté croissante, les États se sont munis d’outils psychologiques et électroniques de contrôle, maîtrise et répression, aptes à gérer un large mécontentement social, plutôt houleux.

Le clivage entre la base et le sommet de la pyramide sociale s’accentue, les dernières avancées technologiques offrant un bel éventail de moyens pour un contrôle – centralisé

au sommet – de l’opinion publique.

Contre-offensive – Dans un décor où liberté et conscience sont de plus en plus menacées, il est indispensable de bien connaître les instruments qui les agressent.

Donner cette connaissance, c’est l’objectif de Neuro-Esclaves. Ce livre décrit les mécanismes du conditionnement utilisés au cours de l’histoire – de la manipulation religieuse à la propagande politique, du marketing et de la publicité jusqu’au contrôle électromagnétique. Dans le souci de comprendre et de contrecarrer l’agissement de ces mécanismes afin de sauvegarder notre liberté et un encore possible bien-être individuel et collectif, le point de vue psychologique a été intégré dans l’étude neurophysiologique et sociologique. Une oeuvre basée sur les derniers progrès scientifiques et sur des connaissances directes.

L’ampleur et le caractère exhaustif des informations offertes quant aux manipulations de l’esprit font de Neuro-Esclaves un ouvrage unique en son genre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intervention de Lucien Cerise sur la théorie du genre et sur les enfants dit hypers actifs!
Très interpelant!


Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   Jeu 17 Déc 2015, 12:42



...ou comment formater nos enfants !
Faites vos recherches sur le net, ce n 'est pas un coup des conspirationnistes ou autres , c'est réellement en cours !

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: L'inauguration du plus long tunnel au monde ??   Dim 12 Juin 2016, 15:27

La très étrange inauguration du tunnel du St Gothard

L'inauguration d'un nouvel ouvrage de génie civil, quoi de plus banal ? C'est  l'événement qui s'est déroulé début juin pour célébrer la mise en service du tunnel ferroviaire de base (c'est à dire à basse altitude) du St Gothard. Voir les détails techniques ICI.

Mais…

Il y a quelque chose qui cloche. Les articles consacrés à ce sujet sur internet ont discrètement éludé la description de la cérémonie d'inauguration, sauf un, qui la qualifie "d'étrange".


Cette étrangeté n'a pas échappé à Vigilant Citizen. Voici ce qu'il en dit :

L'inauguration du plus long tunnel
au monde : un bizarre rituel occulte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par VC

Traduit par Hélios

En présence des gens parmi les plus puissants d'Europe, l'inauguration du tunnel de base du St Gothard en Suisse fut un rituel sombre, dérangeant, étrangement satanique. Aperçu d'une nouvelle célébration de l'élite occulte.

D'une longueur dépassant 57 km et d'un coût de plus de 11 milliards d'euros, le tunnel de base du St Gothard est le plus long au monde et c'est aussi l'ouvrage le plus onéreux de l'histoire concernant le percement d'un tunnel. Traversant les Alpes suisses, le tunnel a nécessité 17 ans de travaux et on dit qu'il est un symbole d'unification européenne dans un contexte de nationalisme exacerbé et de fermeture des frontières.

Pour célébrer l'inauguration de ce tunnel, une cérémonie élaborée s'est déroulée devant des dignitaires européens tels que la chancelière allemande Angela Merkel, le président François Hollande et le premier ministre italien Matteo Renzi. Bien qu'on puisse s'attendre à une cérémonie enjouée, les invités ont eu droit à un spectacle perturbant orchestré par le réalisateur allemand Volker Hesse, dans lequel un homme déguisé en bouc présidait un étrange rituel.



Comme j'en discutais dans mon article sur les cérémonies d'ouverture et de clôture des jeux olympiques de Londres en 2012, l'élite occulte adore exhiber son agenda et la symbolique de sa philosophie par des manifestations spectaculaires, réminiscences de scènes ritualisées pratiquées dans les sociétés secrètes. De plus, il n'existe pas de meilleur moyen pour faire étalage du pur pouvoir que de mettre le "sceau d'approbation Illuminati" sur des méga-projets tels que les jeux olympiques ou de grandes réalisations.

pour BBB


Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   Lun 26 Déc 2016, 10:53

Merci à cette grande Dame pour son courage, sa pugnacité, sa force et sa lucidité qu 'elle nous a partagé malgré le poids du danger!
Paix à ton âme maintenant belle amie de coeur!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
26 décembre 2016
Claire Séverac nous a quittés: hommage à une activiste qui dérangeait diablement l'establishment...
C'est avec STUPEFACTION mais aussi bien entendu avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le DECES de notre collègue et amie CLAIRE SEVERAC, auteur des best-sellers remarquables "Complot mondial contre la santé" et surtout "La guerre secrète contre les peuples", ouvrages terriblement gênants s'il en est pour le système mafieux en place! Claire Séverac, collègue et amie de l'inoubliable Sylvie Simon, était également l'auteur avec celle-ci de l'excellent livre "La coupe est pleine. Nos enfants sont plus précieux que le CAC40". Tout comme Sylvie, Claire Séverac s'était également très fortement mobilisée pour soutenir les victimes de l'innommable vaccination contre le papillomavirus (Gardasil et Cervarix) et dénoncer auprès du public dans de nombreuses vidéos cette arnaque sanitaire hors du commun...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour rappel ce message de Claire Séverac suite à la disparition de son amie Sylvie Simon( vendredi 8 novembre 2013 à l’âge de 86 ans):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sylvie Simon est partie ce matin à 10 heures retrouver ses amis (ies) les anges. Elle a fait prendre conscience à des milliers d’entre nous des scandales qui mettent nos vies en danger, en aidant toujours, en ne jugeant jamais. J’espère que là où elle est maintenant c’est aussi beau qu’elle le croyait sinon elle n’est pas près de prendre sa retraite ! Pour moi, sa vie est une chanson Basque qui s’appelle "Hegoak" et qui dit en résumé : "Si on lui avait coupé les ailes, elle serait encore ici mais elle ne serait plus un oiseau et nous, c’est l’oiseau qu’on aimait". C’est volontairement que je laisse sa bio au présent , parce que ses écrits vont lui survivre et ouvrir les yeux et accompagner les générations qui montent et qu’elle espérait moins crédules que leurs parents.

Sylvie Simon est auteur et journaliste. Elle a écrit plusieurs romans et de nombreux ouvrages sur divers sujets. Depuis quelques années elle s‘est spécialisée dans le domaine de la Santé et celui des dérives de la Médecine. Sylvie Simon se bat contre la désinformation et les sophismes en matière de santé et d’écologie, sujets de brûlante actualité.

Elle écrit dans nombre de journaux de santé et a aussi publié nombre d’essais très documentés, dans lesquels elle analyse divers scandales - trop vite oubliés par le grand public -, tous générés par la corruption de certains milieux et d’experts qui se prétendent indépendants, mais qui sont à la solde des lobbies.

Elle dénonce notre culture moderne, imprégnée d’une éducation essentiellement individualiste qui fait abstraction de tout principe d’ordre supérieur. Elle pense qu’au risque de détruire une hégémonie scientifique établie, nous devons ouvrir notre esprit à la quête de la nature ultime de la réalité et réviser entièrement toutes nos valeurs et notre système de pensée, pour parvenir à la Vérité.

Pour elle, nous entrons dans une nouvelle ère où l’homme, qui détient un savoir nouveau, doit choisir entre son évolution et sa destruction et retrouver les vertus de la Sagesse plutôt que les pouvoirs du sorcier.

Elle souhaite surtout réveiller la conscience des citoyens, endormie par le matraquage médiatique, et les invite à réfléchir, à penser par eux-mêmes, à être responsables de leurs décisions en parfaite connaissance de cause.


Paix à vos âmes , belles d 'Âmes et puissiez vous vous retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   Dim 30 Avr 2017, 10:11

Ronald Bernard est un homme d’affaire néerlandais ayant navigué dans les hautes sphères de la finance internationale. Dans son témoignage d’une quarantaine de minutes, il explique comment il avait mis sa conscience et sa morale au « congélateur », dit-il, afin de pouvoir pratiquer son business sans désagréments psychologiques. Il dit que son parcours professionnel dans ces réseaux bancaires était censé faire de lui un véritable psychopathe…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers est-il habité ou sommes-nous seul
» sommes nous seuls dans l'univers.
» Sommes-nous un bon exemple pour représenter l'islam?
» Sommes-nous les animaux domestiques d'un dieu ?
» Sommes-nous seuls dans l'univers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: La Vérité qui fâche-
Sauter vers: