ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Musiques d'extase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Sam 02 Oct 2010, 15:01

Bonjour Steph,

c'est vraiment du charabia pour moi tout ces chiffres, je vois pas la beauté de la vie simple dans tout ce méli-mélo..

J'ai l'impression que c'est un langage qui ne s'adresse qu'à toi même...

Bref, je sais pas où je veux en venir.. Mais c'est complètement abscons pour ma part..

Tout ça est peut être juste, mais ta façon d'expliquer ta "théorie" est super hermétique.. c'est un peu 'agaçant' je dois dire..

J'ai un ami, qui je te l'avais dit, vie la même 'expérience' que toi (imbrication des corps avec sa flamme jumelle).. Il ne s'exprime qu'avec des mots simples et compréhensible par tous.. Et c'est un langage de la vie courante... Et ça touche très fort l'Autre..

Bref, je ne comprends pas pourquoi tu écris ces choses (je parle juste du texte au dessus) qui n'est pas à la porté de tous..

Mais c'est sûrement ta façon de t'exprimer et ça te regarde, mais je pense qu'il y a très peu de gens qui sache décoder ce que tu exprimes avec ces chiffres..

La communication vers l'Autre se fait avec simplicité, là, ça me fait l'effet que tu es dans ta propre logique... Que c'est "fermé"

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon
Date de naissance : 23/01/1965
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Sam 02 Oct 2010, 15:39

Bonjour Benoît,

ce que je propose sont des éléments de réflexion et de méditation.

Tout est Harmonie, mais il ne suffit pas de le dire, il faut encore comprendre ce qu'elle est, pour pouvoir véritablement la vivre.

Par exemple, il y a une importance à pouvoir Rencontrer la Personne de la Femme, dans l'équivalence corpusculaire, pour vivre cette Harmonie, et tu le découvres progressivement depuis quelques temps, comme tu l'as relaté dans un autre sujet.

Et bien, cette importance de la Rencontre, quoiqu'on en pense, est dialectique, donc pas vraiment "mathématique", quoique quand même un peu, en fait.

L'Harmonie est la conséquence d'une Alliance, entre deux Principes fondamentaux, dans une synergie ondulatoire. On parle d'Alliance de Feu et d'Eau, ou de Souffre et de Mercure, ou de Yang et de Yin, ou d'Homme et de Femme, ou de base 10 et de base 12, ou de Solaire et de Lunaire, ou de corpuscule et d'onde etc.

Et cette Alliance est dialectique, et est exprimée dans LE Nombre.

Et la musique, qui nous transporte d'Emotion, est fondée aussi sur cette Alliance, par LE Nombre.

Voici les premières paroles de la chanson "Pi", par Kate Bush:

Sweet and gentle sensitive man
With an obsessive nature and deep fascination
For numbers
And a complete infatuation with the calculation
Of PI

Ce qui donne en français, avec mes nuances:

Homme doux, gentil et sensible
D'une nature persévérante, avec une profonde fascination
Pour les Nombres
Et un total investissement dans l'interprétation (le "calcul")
de Pi

Elle ne parle pas ici de celui qui rechercherait vaniteusement le plus grand nombre de décimales. Au contraire, la modification de la séquence qu'elle récite par rapport à la véritable séquence, démontre qu'elle parle plutôt de celui qui "calcule" Pi d'une autre façon (donc qui cherche à l'interpréter dialectiquement).

Dialectiquement encore, la Raison est au fond de l'Emotion, et réciproquement, l'Emotion est au fond de la Raison.

On leur permet de s'épouser en les discriminant l'une de l'autre dans la sublimation de l'une et de l'autre. La dialectique est donc aussi l'Alliance de la Raison et de l'Emotion, chacune résidant en l'autre (Yin dans le Yang et réciproquement).

Vouloir exclure la Raison est une confusion dialectique similaire à celle qui consiste à vouloir exclure l'Emotion. En voulant exclure l'une ou l'autre, on les amalgame toutes les deux, et on se retrouve à devoir les cliver artificiellement, pour s'y retrouver (illusoirement et transitoirement).

Selon la dialectique, donc, ta réaction à mon intervention sur le Nombre, signale que tu résides encore dans un clivage important entre Raison et Emotion, avec comme conséquence une difficulté de les harmoniser.

A partir de là, tu projettes la fermeture que constitue ce clivage en toi, sur ma Personne.

On perçoit d'ailleurs une teinte de reproche dans ta réaction, ce qui signale une symbiose projective.

Il n'y a de mon côté aucun jugement ni aucun reproche.

Amitié à toi,

steph

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Sam 02 Oct 2010, 16:19

Sphinx a écrit:
Selon la dialectique, donc, ta réaction à mon intervention sur le Nombre, signale que tu résides encore dans un clivage important entre Raison et Emotion, avec comme conséquence une difficulté de les harmoniser.

A partir de là, tu projettes la fermeture que constitue ce clivage en toi, sur ma Personne.

En fait c'est pas sur toi que je parlais de fermeture, mais sur ce que tu écrivais que je trouve fermé.. Toi, Steph, je te trouve très ouvert, très à l'écoute de l'autre...

Même à l'école, j'ai eu toujours du mal avec les chiffres...

Sphinx a écrit:
On perçoit d'ailleurs une teinte de reproche dans ta réaction, ce qui signale une symbiose projective.

Oui c'est ce que je me suis dit après avoir relu ce que j'ai écrit. Je me suis dit que je parlais de moi, en fait... que c'est un effet miroir..

Amitié Steph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Sam 02 Oct 2010, 16:45

Finalement ce qui me fait réagir, c'est ma toute puissance refoulée ?!

C'est bien ça Steph ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Sam 02 Oct 2010, 17:13

Bonjour

Citation :

je suis assez d'accord avec benoit sur la complexité de ton discours mais pas sur une fermeture ce serait plutôt l'inverse ... tu accèdes intuitivement ou non a une certaine connaissance ou ton ressenti te pousse à la chercher quelque part mais là c'est vrai ...c'est un peu nouveau !!

tu restes un homme avec ses "penchants" n'y a t il pas une part de contrôle dans ses recherches explicatives ?? n'en oublions t on pas de vivre tout simplement ??

et ce clivage entre raison et émotion est il l'apanage d'une éducation ??? d'un genre ?? ou d'une fermeture a soi même ??

n'en reste pas moins que c'est assez énervant cette petite longueur d'avance !!

et n'y a t il qu'une seule loi pour décoder déchiffrer sa propre psyché ??

sommes nous ego ???

harmoniser ... reviendrait il à se plonger dans le labyrinthe d'une profondeur qui pourrait nous absorber ...

peut on intuitivement être à même de rencontrer ses propres limites ..?? jusqu'à un vécu qui nous permettrait de rebondir ?? sont ce les chiffres qui pourrait nous le démontrer ??

il paraît que j'aurai fait une bonne "mathématicienne" j'e n'y ai jamais cru ... !!s je suis comme Benoit assez fâchée avec eux depuis bien longtemps ..

Bonne journée

Marie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Sam 02 Oct 2010, 17:24

Citation :
la Raison est au fond de l'Emotion, et réciproquement, l'Emotion est au fond de la Raison.

le yin et le yang ....
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Sam 02 Oct 2010, 18:49

Bonsoir Marie,

Mmh... nous ne parlons pas vraiment de mathématiques au sens strict, mais de compréhension dialectique de la nature des Nombres, en tant qu'aspects de la conscience.

La conscience est basée, comme le montre la symbolique du Tao, sur le Principe circulaire, et de ce fait, répond aux lois harmoniques du cercle, en rapport avec le Nombre et ses aspects dialectiques.

Citation :
je suis assez d'accord avec benoit sur la complexité de ton discours

Mon discours n'est pas complexe. Il y a seulement que vous cherchez à y introduire une logique linéaire, là où il y a seulement besoin d'intuition circulaire.

De ce fait, l'approche vous semble complexe, alors qu'en fait elle est bien plus simple que ce que vous en percevez parce que vous prétendez utiliser, pour la comprendre, la même logique mathématique que vous sitgmatisez par ailleurs!

Voilà la confusion. Vous êtes prisonniers de ce que vous avez clivé.

Citation :
...c'est un peu nouveau !!

Nullement!

J'ai écrit en 1992-93 la première version de la "Substance de Pi".

Citation :
n'y a t il pas une part de contrôle dans ses recherches explicatives ?? n'en oublions t on pas de vivre tout simplement ??

Je ne le crois pas, car la compréhension du Nombre réclame humilité, au contraire.

L'approche strictement mathématique est contrôlante, à coup sûr, car elle prétend dominer le Nombre.

L'approche dialectique ne peut se faire que dans l'humilité face au Nombre.

La vraie question est: "C'est quoi vivre au juste?"

Cela fait bien longtemps que des êtres humains arpentent cette planète, et y "vivent", et se disent éventuellement "Ne faut-il pas vivre tout simplement?"

Et puis? Qu'en est-il advenu? Qui a vécu selon cette simplicité, étant certain de n'avoir pas fuit le Soi d'une façon ou d'une autre?

Pour Vivre, il faut savoir qui on est. Et pour cela, il faut être conscient... de ce qu'est la conscience. Et donc il faut Rencontrer le Nombre.

La conscience est réflexion, donc intégration d'un miroir cognitif, donc pour vivre en toute simplicité, il faut avoir compris et intégré ce que signifie Vivre.

Vivre, c'est Rencontrer, et on ne peut pas rencontrer sans Lien, ni sans Séparation. Et nous voilà déjà embarqué dans la dialectique, qui n'est ni simpliste, ni complexifiée.

Citation :
et ce clivage entre raison et émotion est il l'apanage d'une éducation ??? d'un genre ?? ou d'une fermeture a soi même ??

Il fait seulement partie du chemin naturel de l'Etre nouveau, comme la confusion d'une façon générale.

Citation :
n'en reste pas moins que c'est assez énervant cette petite longueur d'avance !!

Laquelle? La mienne?

Etais-tu aussi énervée par les élèves de terminale à l'école? Considérais-tu qu'ils avaient plus de valeur que toi? Qu'ils te prenaient quelque chose?

Je suis probablement né en cohérence de phase. Cela ne me donne pas une valeur ou une prérogative supérieure à qui que ce soit d'autre. Mais je marche avec la Connaissance, et Elle marche avec moi.

Es-tu en symbiose compétitive avec moi?

Citation :
et n'y a t il qu'une seule loi pour décoder déchiffrer sa propre psyché ??

Y-a t'il plusieurs natures à la conscience? On est libre d'y croire dans le libre-arbitre. Mais au-delà...

Citation :
sommes nous ego ???

Oui, mais ce n'est un problème que tant qu'il n'est pas rendu à sa place légitime. (rendre à César...)

Citation :
harmoniser ... reviendrait il à se plonger dans le labyrinthe d'une profondeur qui pourrait nous absorber ...

Nullement. La compréhension de la symbolique du Tao requiert seulement de la comprendre à son premier niveau d'imbrication. Pour le reste, il suffit de savoir que cette imbrication est d'une profondeur infinie, mais ses lois restant immuables, il est inutile d'aller jusque là.

D'autre part, si la symbolique du Tao est très simple d'apparence, elle n'est cependant pas simpliste à comprendre.

Citation :
peut on intuitivement être à même de rencontrer ses propres limites ..?? jusqu'à un vécu qui nous permettrait de rebondir ?? sont ce les chiffres qui pourrait nous le démontrer ??

Oui. C'est dans la plus extrême simplicité de la véritable logique "numérique" que réside l''Emotion dont nous avons besoin pour rebondir.

Citation :
je suis comme Benoit assez fâchée avec eux depuis bien longtemps ..

Tu l'exprimes justement: c'est bien un clivage intrapsychique, sinon aucun besoin d'être "fâchée". Toute inaptitude psychique (autre que pathologique au sens médical), n'est que le fruit d'un refoulement, ayant mis en place un clivage intrapsychique. C'est donc une forme d'illusion qui peut être démystifiée par la réintégration du refoulement considéré.

Amitié,

steph

Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Sam 02 Oct 2010, 19:14

En somme, on peut dire qu'un mathématicien est aussi fâché avec les Nombres que peut l'être un réfractaire aux Nombres.

L'un et l'autre tentent de les posséder narcissiquement, d'une façon dualistement différente, et dans cette confusion, échouent à les Rencontrer.

De la même façon, froideur et extrême passion tentent toutes deux de posséder narcissiquement l'Emotion, ce qui constitue deux façons dualistes d'être "fâché" avec Elle, et donc de la refouler.

A chaque fois, le clivage peut présenter deux formes (introvertie ou extravertie) où les composantes dualistes de répulsion/attraction sont simplement combinées de façon inverse.

Le mathématicien est addicté consciemment aux Nombres parce qu'il les a repoussés inconsciemment. Le réfractaire est repoussé consciemment par les Nombres parce qu'il s'y est addicté inconsciemment. Dans les deux cas, un refoulement dans l'inconscient à créé le clivage intrapsychique, mais celui-ci fonctionne dualistement à l'envers selon le cas.

Même chose pour l'Emotion.

Amitié,

steph

Dernière édition par Sphinx le Sam 02 Oct 2010, 19:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Sam 02 Oct 2010, 19:15

Sphinx a écrit:

Citation :
je suis assez d'accord avec benoit sur la complexité de ton discours

Mon discours n'est pas complexe. Il y a seulement que vous cherchez à y introduire une logique linéaire, là où il y a seulement besoin d'intuition circulaire.

De ce fait, l'approche vous semble complexe, alors qu'en fait elle est bien plus simple que ce que vous en percevez parce que vous prétendez utiliser, pour la comprendre, la même logique mathématique que vous sitgmatisez par ailleurs!

Voilà la confusion. Vous êtes prisonniers de ce que vous avez clivé.

Je n'ai jamais dit que je trouvais complexe le discours de Steph. Je le comprends même...

C'est juste le texte avec tous ces chiffres que je ne comprenais pas, que je trouvais obscur.

C'est tout.

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit Marie. C'est embarrassant.

Sphinx a écrit:

Citation :
je suis comme Benoit assez fâchée avec eux depuis bien longtemps ..

Tu l'exprimes justement: c'est bien un clivage intrapsychique, sinon aucun besoin d'être "fâchée". Toute inaptitude psychique (autre que pathologique au sens médical), n'est que le fruit d'un refoulement, ayant mis en place un clivage intrapsychique. C'est donc une forme d'illusion qui peut être démystifiée par la réintégration du refoulement considéré.

Là, encore, je ne suis pas fâché avec les chiffres comme tu le dis Marie. C'est juste que

pour l'instant, ça ne me parle pas...

Et de toutes façon, Steph, m'a expliqué pourquoi.

A l'avenir, parle juste en ton nom, Marie. Ca sera plus cool ; )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Sam 02 Oct 2010, 19:24

Citation :
Etais-tu aussi énervée par les élèves de terminale à l'école? Considérais-tu qu'ils avaient plus de valeur que toi? Qu'ils te prenaient quelque chose?

c'était plus une plaisanterie qu'autre chose !!!
derrière c'était plus ... mais où veut il en venir ???

Citation :
C'est donc une forme d'illusion qui peut être démystifiée par la réintégration du refoulement considéré.

alors les astophysiciens et autres génies mathématiciens qui sont pour la plupart les plus grands mystiques ont dépassé ce clivage instinctivement ..?? ce qui prouve que les neurones du commun des mortels ne sont pas tout à fait égaux devant l'infini ..... !!

Citation :
Es-tu en symbiose compétitive avec moi?

je m'en voudrais de tomber là ... et faire la course avec toi ... !!!

Citation :
elle n'est cependant pas simpliste à comprendre.

voilà qui est dit ..!!

Citation :
Cela ne me donne pas une valeur ou une prérogative supérieure à qui que ce soit d'autre.

c'est évident ...

bonne soirée

Marie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Sam 02 Oct 2010, 19:31

Citation :
J'ai écrit en 1992-93 la première version de la "Substance de Pi"

je dormais ........

Pardon Benoît ... de t'avoir fait dire des choses qui n'appartiennent qu'à moi !! il n'y avait pas de mauvaises intentions .. mais je partageais en tout cas le"charabia" ça tu l'as bien dit ??

Et de toutes façon, Steph, m'a expliqué pourquoi.
Citation :

je ne cherchais pas à me substitué à steph .. en aucun cas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Sam 02 Oct 2010, 19:41

Pas de souci Marie, je sais bien qu'il n'y a pas de mauvaises intentions de part..

Oui, j'ai bien dit "charabia" mais c'est dans l'effet que ça me faisait. Je sais bien que Steph, ne dit pas de charabia !

La communication, c'est pas évident !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Sam 02 Oct 2010, 19:54

Citation :
De la même façon, froideur et extrême passion tentent toutes deux de posséder narcissiquement l'Emotion, ce qui constitue deux façons dualistes d'être "fâché" avec Elle, et donc de la refouler.

je n'avais pas lu ça ..

il y aurait deux sortes de maîtrise ??

Dernière édition par Marie le Dim 03 Oct 2010, 09:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Sam 02 Oct 2010, 20:05

Citation :
La communication, c'est pas évident !!!

merci benoit ..!! ...
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Sam 02 Oct 2010, 20:33

Citation :
il y aurait deux sortes de maîtrise ??

Non, il n'y en a qu'une seule, mais elle n'a pas la forme qu'on lui donne habituellement dans la dualité. Elle réclame un esprit universel, pas un esprit savant.

Compter les étoiles du ciel n'a jamais impressionné un Sage... Pourtant, le Sage est avec le Nombre...

Amitié,

steph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Sam 02 Oct 2010, 21:06

Citation :
un esprit universel, pas un esprit savant.

alors je vais relire ton post jusqu'au bout cette fois et tenter de comprendre ce que les nombres me racontent ..

merci pour tes réponses

Marie
Athena

Féminin
Verseau Rat
Date de naissance : 26/01/1973

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Dim 03 Oct 2010, 11:11

Le dernier album de Laurie Anderson, qui m'a vraiment fait vibrer...je sens dans ces chansons une amertume empreint de douceur, mais très belle...c'est l'attente, le chant, le cri...de la féminité. Etrange pochette de l'album, où elle se fait homme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une très belle histoire d'oiseaux:

There's a story in an ancient play about birds called The Birds
And it's a short story from before the world began
From a time when there was no earth, no land.
Only air and birds everywhere.

But the thing was there was no place to land.
Because there was no land.
So they just circled around and around.
Because this was before the world began.

And the sound was deafening. Songbirds were everywhere.
Billions and billions and billions of birds.

And one of these birds was a lark and one day her father died.
And this was a really big problem because what should they do with the body?
There was no place to put the body because there was no earth.

And finally the lark had a solution.
She decided to bury her father in the back of her own head.
And this was the beginning of memory.
Because before this no one could remember a thing.
They were just constantly flying in circles.
Constantly flying in huge circles.
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Dim 03 Oct 2010, 14:45

Merci Athena,

je ne connaissais pas.

Très vibratoire pour moi aussi, en effet.

Les paroles citées sont bien entendu très évocatrices...

Amitié,

steph
MyrÂme

Féminin
Lion Serpent
Date de naissance : 01/08/1977

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Dim 03 Oct 2010, 14:51

Athéna a écrit:
Etrange pochette de l'album, où elle se fait homme...
Pas si étrange que ça lorsque l'on entend sa voix notamment dans Bodies In Motion.
Voix très profonde à la fois douce et grave, à l'intonation "androgyne".

Oui, une belle histoire d'oiseaux !

Marie a écrit:
n'en oublions t on pas de vivre tout simplement ??
Lorsque j'écoute Marie, j'entends par "vivre" > "expérimenter"

Sphinx a écrit:
La vraie question est: "C'est quoi vivre au juste?"
Expérimenter et intégrer nous rapproche de La Réponse à la vraie question.
Chacun expérimente en ouverture vers l'extérieur et intègre en ouverture vers l'intérieur (ce qui lui donne de s'intégrer à l'Ensemble).

En interprétant par le cercle, je vois qu'individuellement, chacun selon ses expériences se positionne autour du cercle de vie et donc affirme son point de vue.

Lorsqu'un point de vue s'aligne à celui qui lui fait face et qui lui est donc diamètralement opposé, ils s'unissent au centre du cercle en ce point qui condense tous les points de vue qui l'entourent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ainsi, en communion par Pi ils s'ouvrent à la vision qui englobe tous les points de vue.

Pi est donc ce Nombre qui donne a deux points de vue diamétralement opposés d'englober tous les points de vue et ce depuis leur point de vue individuel.

Et lorsque je regarde ce Pi en spirale et l'on sait que le Saint-Esprit procède du Père et du Fils par voie de spiration, je me dis que Pi est ce Nombre transcendant qui lie un point de vue individuel au point de vue collectif et je vois une correspondance entre Pi et Le Saint-Esprit.

Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Dim 03 Oct 2010, 14:54

Les oiseaux semblent vraiment l'intéresser beaucoup:

'"Excellent Birds" co-écrit avec Peter Gabriel:

Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Dim 03 Oct 2010, 15:01

Merci MyrÂme!

La dialectique procède effectivement du circulaire, donc de Pi, dans la Rencontre entre les opposés complémentaires, qui permet aussi, par relativisation, l'Alliance des aspects absolus individuel et collectif (aspects sexuels du Soi, point et circonférene, du cercle de Vie).

Homme-Femme et Individu-Collectivité forment les 4 directions de la Croix dialectique. Le Soi est au centre.

Amitié,

steph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Dim 03 Oct 2010, 16:47

Citation :
j'entends par "vivre" > "expérimenter"

Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Mer 06 Oct 2010, 18:45

Je ne pense pas avoir déjà abordé Skazi dans ce fil...

Voici les paroles d'un morceau de Skazi:

I Wish:

I wish to give, to take, to make, to shake, I wanna see it happen

I want to see, to be, the one that plays the game without no
fears and regrets
I want to know you, better than I know myself
I want to feel the end, and enjoy the consequence

I'm playing the game
the one that'll take me to my end
I'm waiting for the rain
to wash who I am

I want to move, to loose, to take the grooves, and to give it
all back
I want to take the time rewind, and to kick it right from the
start
to be unknown and all alone, lose the kind that are behind
to start a new play by myself and to give the best I have

I'm playing the game
the one that will take me to my end
I'm waiting for the rain
to wash who I am

"Je veux voir, être celui qui joue le jeu sans peur ni regrets"
"Je veux te connaître mieux que je ne me connais moi-même"
"Je veux ressentir la fin, et jouir de sa conséquence"

Et on déboule sur "Slumdog Millionnaire" !!! "Celui qui joue le jeu sans vraiment jouer. Celui qui ne spécule pas car il n'est pas là pour le jeu... Et cela est écrit depuis le début."

Lien vers le clip:

Amitié,

steph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Mer 06 Oct 2010, 23:10

Lenny Kravitz - Let Love Rule (Justice Remix)

Plaisiiir Plaisiiiiiiiir Plaisiiiiiiiiiiiiir
alskida

Masculin
Cancer Rat
Date de naissance : 27/06/1972

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   Jeu 07 Oct 2010, 00:20

ce petit clip : piano club-take

je suis resté callé dessus un bon moment sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musiques d'extase   

Musiques d'extase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant