ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE SUBLIMINAL ET LES MEDIAS ou L’ENFER DU VIRTUEL.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
infomysteres
Membre actif


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 215
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 47
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: LE SUBLIMINAL ET LES MEDIAS ou L’ENFER DU VIRTUEL.   Dim 18 Nov 2012, 13:53

C'est une très bonne question Ambre. Je n'aurai pas de réponses précises à fournir sur ce sujet.
Je veux juste dire que cet article me fait penser à ce que dit une série de vidéos trouvable sur Internet (assez longue car il y en a une quarantaine) intitulée HODM. Mais, de mémoire, je ne pense pas qu'ils parlent de Brigitte Bardot en particulier. Ils parlent d'autres personnalités.
Cette série HODM part du principe que ceux du showbizz ont fait un pacte avec le diable (pour résumer et caricaturer). Et que tout est orchestré pour faire des passations de pouvoir entre différentes stars durant certaines émissions de TV.
Je pense qu'il y a beaucoup de vérités dans ces vidéos. Mais malheureusement beaucoup de confusions également.
Car le raisonnement de ces vidéos est Occultisme = Satanisme.
Il n'est pas venu à l'idée de l'auteur que l'occultisme peut être détourné du côté négatif mais également du côté positif.
Et quand j'ai écrit à l'auteur des vidéos pour discuter de ces sujets avec lui, j'attends encore ses réponses (à mon avis, je vais attendre encore longtemps !)...
Pour parler de Brigitte Bardot, peut être que le fait qu'elle soit issue d'une famille de la "haute société" l'ait prédestiné à faire partie du système.
Dans ces milieux, naître dans une famille qui est déjà "dans la place", ça aide...
Je pense qu'elle a fait "son job" comme il faut dans les premières années. Elle a servi la cause de ceux qui l'ont aidé à gravir les marches.
Les stars nées dans des milieux favorisées sont dévalorisées car la plupart des gens partent du principe qu'elles ont eu du succès grâce au piston.
Je pense, pour ma part, que c'est plus subtil ! Car un incapable, même avec tous les pistons de la Terre, restera toujours un incapable et ne pourra pas perdurer dans ces milieux.
Par contre, quelqu'un de capable et sans aucun piston pourra y arriver. Ce sera mille fois plus durs que si il avait des pistons mais je pense que c'est possible...
Tout est possible pour celui qui a un rêve... Car les rêves sont faits pour être réalisés...
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LE SUBLIMINAL ET LES MEDIAS ou L’ENFER DU VIRTUEL.   Lun 03 Déc 2012, 12:29

Citation :

WCIT: la conférence mondiale qui va décider dans l'ombre de la gouvernance d'Internet

INTERNET - Et si le futur d'Internet était décidé, en ce moment, dans une salle fermée, où seuls les gouvernements ont droit de séjour, Russie et Chine en tête? Un scénario qui a tout de la théorie de la conspiration... et qui serait pourtant en train de se réaliser.

Depuis ce lundi 3 décembre et jusqu'au 14 décembre, les 193 Etats membres de l'UTI (Union internationale des télécommunications), une agence spécialisée de l'ONU, se réunissent à Dubai au sein de la Conférence mondiale des télécommunications internationales (WCIT).

L'objectif de cette réunion est de redéfinir les règles d'un traité datant de 1988, le RTI (Règlement des Télécommunications Internationales), sur lequel a été fondé Internet.

Une renégociation qui fait hurler certains acteurs des réseaux, Google en tête, mais aussi la plupart des associations s'occupant de promouvoir Internet. Ils affirment que cette renégociation devrait être publique. Pire: certaines orientations pourraient mener à une forme de censure d'Internet.
suite et source
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: nos enfants, ces mut@nts   Mar 04 Déc 2012, 13:50


Accros aux écrans : nos enfants, ces mut@nts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"La révolution numérique est en train de façonner une autre jeunesse,
peut-être même une autre humanité."
(Frédéric Cirou/ Maxppp)

C'est un bébé de 15 mois qui fait défiler ses vacances corses, hilare, sur le smartphone de sa mère. Un autre, à peine plus âgé, qui se lève à 6h30 chaque matin en réclamant l'iPad, son "plus bon meilleur ami". C'est une élève de CM1 qui interroge sa maîtresse : "A quoi ça sert d'apprendre, madame, tout est sur Wikipédia ?" Un rebelle qui jette son cahier de français au visage de son père : "Et toi alors, tu utilises bien le correcteur d'orthographe !" Une nymphette de primaire qui s'agace de devoir écrire avec un stylo : "Ce serait tellement mieux si on avait droit à l'ordi en classe !" Une fille de profs qui, la nuit, discute sur la Toile à l'aide de son avatar. Et tant d'autres qui ne trouvent plus le sommeil à force de "texter", tweeter, tchater quand les parents sont couchés.

Une révolution à l'échelle de l'humanité

Scènes de l'enfance ordinaire en 2012. Sans qu'on en prenne la mesure, les premiers temps de la vie ont subi en quelques années un bouleversement inouï. "Une révolution à l'échelle de l'humanité, comme le dit le psychiatre Boris Cyrulnik. Plus rien ne sera comme avant. Nous avons devant nous de véritables mutants." Les petits d'hommes, échographiés en 3D avant leur naissance, ouvrent aujourd'hui les yeux dans un univers numérisé. Autour d'eux, partout, des écrans, tablettes, ordinateurs, smartphones, jeux vidéo, dans lesquels ils plongent avec délice, souvent même avant de savoir parler. Dès leur entrée à l'école, ils passeront en moyenne cinq heures quotidiennes avec eux. Au collège, ils auront tous un portable avec lequel ils enverront, dans une novlangue de leur cru, en moyenne 83 SMS par jour : "Takacroir !"...

Comment croire justement que ces fascinants doudous modernes n'aient aucune influence ? Au risque d'apparaître ringard ou passéiste, on ne peut s'empêcher de se demander ce que deviendront ces petites têtes nourries au virtuel ? Et ces ados sous "ecsta-numérique" ? Quel peut être l'impact de ce nouveau monde sur leur développement, leur intelligence, leur façon d'être et de penser ?

Aux Etats-Unis, pro et anti-numériques se déchirent

Aux Etats-Unis, en Europe du Nord, depuis quelques années déjà, pro et anti-numériques se déchirent à coups d'argumentaires souvent baignés d'idéologie. Les premiers regardent, bluffés, ces "digital natives", comme les a appelés, dès 2001, l'essayiste américain Marc Prensky tellement plus curieux, vifs, fluides, rapides. Soyons confiants, disent-ils, les révolutions technologiques ont toujours suscité des angoisses. Jadis, Socrate s'inquiétait des ravages de l'écriture sur la mémoire des peuples... L'histoire est en marche, inéluctable certes. Mais quelques esprits libres ne peuvent s'empêcher de s'interroger. Parmi eux, une éminente professeure de neurologie d'Oxford, connue pour ses recherches sur Alzheimer, Susan Greenfeld :

Il faut réaliser que ce que l'on vit aujourd'hui est comparable au changement climatique. Et les enfants sont en première ligne. Lorsqu'ils surfent sur le Net, jouent en réseau, leur cerveau en construction est exposé à une activité trop intense qui perturbe leur développement."

Difficulté à se concentrer, à communiquer avec les autres, à se projeter, baisse de l'empathie seraient les symptômes d'une génération de zappeurs élevés en 3D. Dans "The Shallows : What the Internet Is Doing to Our Brains" (traduit, aux éditions Robert Laffont, sous le titre : "Internet rend-il bête ?"), en lice l'an dernier pour le prix Pulitzer, le journaliste américain Nicholas Carr fait le même diagnostic. Et prédit même, après un siècle de progression de l'intelligence - le fameux effet Flynn (1) -, une baisse du QI. Elle serait, selon lui, déjà observée en Grande-Bretagne et en Norvège, deux pays convertis précocement à internet et aux smartphones. Le best-seller de Carr est la bible de nombreux geeks de la Silicon Valley qui, tout en abreuvant nos enfants de leurs inventions numériques, choisissent de confer les leurs aux Waldorf Schools, des écoles privées d'écrans. "Back to basics", jouets en bois, pâte à modeler, tricot et tableau noir... pour près de 20 000 dollars l'année scolaire. Leurs bambins, au moins, ne seront pas intoxiqués.
-20121028]suite et source
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: 2013 : comment l’Europe se prépare à espionner ses citoyens   Mer 19 Déc 2012, 19:23

2013 : comment l’Europe se prépare à espionner ses citoyens...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Biométrie, vidéosurveillance, drones, détection des comportements anormaux, modèles mathématiques pour identifier des suspects... L’Union européenne finance plus de 190 programmes de recherche sur la sécurité et la surveillance. Au grand bénéfice des industriels, qui recyclent les technologies militaires pour surveiller les populations. Alors qu’un nouveau programme de recherche est en cours de discussion à Bruxelles, l’Europe continuera-t-elle à céder aux lobbys industriels et à investir des milliards dans le marché de la sécurité ?

SUITE ET SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Big Brother: Bientôt, votre télévision vous regardera   Mer 19 Déc 2012, 21:51

Big Brother: Bientôt, votre télévision vous regardera et vous écoutera

Et si votre téléviseur était capable de vous entendre, d'analyser vos gestes et vos émotions pour vous pousser des publicités ciblés pendant que vous êtes affalé sur votre canapé. Inquiétant? C'est pourtant l'un des projets de l'opérateur américain Verizon.

L'opérateur Verizon serait sur le point d'introduire un nouveau type de périphérique pour nos écrans de télévision, un boîtier qui "verrait" et "écouterait" les personnes postées devant leur écran. Étrange, surprenant, terrifiant...Une chose est sûre, c'est que la nouvelle ne laisse pas de marbre.

Afin que les annonceurs ne se trompent pas de cibles lors des coupures pubs, certains n'hésitent pas à franchir des portes et à s'installer là où on ne les attendrait pas ! D'après le site FierceCable, l'opérateur Verizon aurait déposé un brevet, en mai 2011, pour un dispositif se plaçant à l'arrière d'un écran de télévision.

Muni de capteurs audio et optique, il pourrait "voir" et "entendre" les personnes se plaçant devant lui, sur un certain rayon de perception. Il pourrait ainsi réagir à vos rires, vos discussions. Il serait également capable de déterminer si vous êtes en train de manger, de passer l'aspirateur. Le dispositif pourrait discerner également la couleur de la peau ou l'accent des personnes captées dans son champ. Mais pourquoi faire ?

Vous parlez vacances, la publicité vous propose une offre de voyage

On dit souvent que l'argent est le nerf de la guerre, et, une fois encore, c'est ici le cas : le téléviseur "absorberait" l'ambiance de la pièce pour personnaliser les publicités passant à l'écran. Annonces de voyages quand l'entourage parle de tourisme, une conversation romantique en tête à tête et l'écran plat propose de commander des roses par correspondance... De nombreuses possibilités, et un vaste champs d'application pour ce "Big Brother" publicitaire qui, enfin, ne passerait pas une réclame pour un repas diététique quand le spectateur s'engouffre son bol de chips entre deux épisodes de son feuilleton préféré.

Le gros lot pour les annonceurs

Pour les annonceurs, la poule aux œufs d'or que représente ce dispositif est une véritable innovation. Les bénéfices sur les campagnes seraient autrement plus substantielles, et les stratégies beaucoup plus affinées.

Mais qui voudrait introduire un tel être numérique dans son foyer, dans son salon, qui ne ferait que scruter et écouter tout ce que l'environnement personnel et confidentiel peut produire ? Si la réponse peut paraître évidente, de nombreuses stratégies peuvent entourer l'utilisation de ce genre de produits et jouer avec son image ou les avantage l'accompagnant, comme le fait de prendre en charge totalement l'installation audio/Vidéo de la maison ou l'abonnement Internet.

Plus les publicitaires connaîtront et comprendront leurs publics, plus la stratégie deviendra efficace ! Et dans ce tableau d'ensemble, le "Big Brother" de Verizon est le Saint Graal de tous les annonceurs de la planète, un outil unique qui entre dans un espace jusqu'ici réservé. Et si Verizon arrive au bout de son projet, vous ne regarderez plus la télé comme avant.

http://www.maxisciences.com/verizon/big-brother-bientot-votre-television-vous-regardera-et-vous-ecoutera_art27844.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Facebook illuminati - mission de Mark Zuckerberg .   Mer 06 Fév 2013, 00:19

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LE SUBLIMINAL ET LES MEDIAS ou L’ENFER DU VIRTUEL.   Mer 13 Fév 2013, 18:23

Citation :

Que faites-vous en ce moment ? Pas de problèmes, avec RIOT (Rapid Information Overlay Technology ) et la réponse est donnée dans la seconde. Ils peuvent même prédire toutes vos actions. L'oeil de Big Brother voit plus que vous ne pourriez l'imaginer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En français:Une entreprise multinationale de sécurité a secrètement mis au point un logiciel capable de suivre les mouvements des personnes et de prédire le comportement futur de l'exploration de données à partir de réseaux sociaux sites Web.

Une vidéo obtenu par le Guardian révèle comment une «extrême-échelle d'analyse" système créé par Raytheon, cinquième plus grand du monde entrepreneur de la défense, peut recueillir de grandes quantités d'informations sur les personnes provenant de sites Web tels que Facebook, Twitter et Foursquare. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Qui veut essayer les Google glass ?   Jeu 21 Fév 2013, 19:38

Qui veut essayer les Google glass ?

Voilà une nouvelle vidéo où le géant du web dévoile ses lunettes à réalité augmentée. Et un site dédié pour dénicher les internautes qui testeront les premiers prototypes... moyennant 1500 dollars !

Demain, la réalité augmentée ? Un monde où l'on baigne dans quantité d’informations virtuelles pour « enrichir » notre champ de vision… La température de l’eau quand on regarde sa baignoire. Le plan du quartier lorsqu’on déambule en ville. Les horaires des prochaines séances devant un cinéma.

SUSPENSE. Des mois que Google fait durer le suspense avec son « Project Glass ». Le géant californien vient de mettre en ligne un site dédié à ses futures lunettes à réalité augmentée. http://www.google.com/glass/start/


On y voit une vidéo (ci-dessus) qui illustre les atouts du dispositif. Et une invitation à être sélectionné pour tester l'un des premiers prototypes: il faut suivre les comptes Google+ et Twitter des lunettes, puis écrire en un tweet (avec le hashtag #ifihadglass) ce que vous feriez de ces binocles. Attention, la firme de Moutain View appelle à être "créatif" !
Précision: les postulants doivent être forcément sur le sol américain. Et les heureux élus devront débourser... 1500 dollars pour devenir un "Glass Explorer" !

FUTUR. La vidéo de Google laisse en tout cas songeur. Rêve ou cauchemar, cette réalité augmentée ? N'hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous donner votre sentiment. Et comme on est sur le sujet, impossible de ne pas repasser la brillante vidéo "Sight" tournée par des étudiants israéliens. Eux ont un avis très tranché sur la question.

Vidéo Sight à ne pas rater, ici : http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/high-tech/20130221.OBS9680/qui-veut-essayer-les-google-glass.html


Olivier Lascar
Sciences et Avenir
21/02/13
Revenir en haut Aller en bas
kernoa



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 460
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 70
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: LE SUBLIMINAL ET LES MEDIAS ou L’ENFER DU VIRTUEL.   Sam 23 Fév 2013, 21:33

Bonsoir

Citation :
Et si votre téléviseur était capable de vous entendre, d'analyser vos gestes et vos émotions pour vous pousser des publicités ciblés pendant que vous êtes affalé sur votre canapé. Inquiétant? C'est pourtant l'un des projets de l'opérateur américain Verizon.

Il y a la technique et il y a le droit notamment en ce qui concerne la protection de la vie privée.

Et puis il y a la réaction des consommateurs. Qui irait acheter une télévision capable détecter si vous ne faites pas une galipette avec maman?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Relations sur internet   Lun 09 Déc 2013, 19:39

Relations sur internet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Des mots tendus par le besoin de reconnaissance, une fausse humilité de façade qui tente d’adoucir la perversion du propos, une pathétique mascarade de l’ego spirituel qui cherche à contrôler la blessure, à guérir en attaquant, à retomber sur ses pieds, toujours sur la brèche, incapable de s’abandonner à sa cuisante défaite.

Parce qu’il ne peut y avoir que défaite sur ce plan.
Les forums Internet ont produit une pathologie moderne : l’anonymat et la maîtrise du langage peuvent fournir aux plus habiles des âmes en déséquilibre un masque et un statut qu’elles n’auraient jamais obtenus ailleurs.

Les dialogues jouent alors de faux-semblants qui ne trompent guère sur le véritable moteur des paroles échangées, mais qui parviennent à maintenir une certaine illusion. Des clans se forment, soutenus par cet accord tacite qui leur permet de survivre à leurs blessures en usant conjointement des mêmes stratagèmes.

C’est alors plus une petite armée qui se constitue qu’une famille spirituelle. Et les concepts, les principes les plus inspirants deviennent des armes sous leurs doigts fébriles qui percutent les claviers, le cœur battant, la plaie ouverte mais toujours avec l’emoticone du sourire, celle qui dit « je t’aime », alors qu’il veut dire « aime moi », celui qui dit « je suis zen » alors qu’il veut dire « accepte ce que je te dis pour que je puisse retrouver la paix en moi ».
La sincérité des protagonistes de ce jeu de dupes n’est pas en question, c’est le drame et l’intérêt de cette situation à la fois. Tout peut nous enseigner.

Celui qui cherche à être aimé en le criant haut et fort pressent qu’il sera rejeté dans sa demande. Mais comme la demande est irréductible, il cherche des stratégies pour la « faire passer », plus subtilement ou de manière plus machiavélique.
Certains ont des atouts, ils ont développé une connaissance, un art du verbe, un sens de l’humour, une sorte de « détachement verbal » et ces éléments, dans l’univers irréel d’Internet, sont largement suffisants pour créer un personnage parallèle, une « seconde vie » qui devrait permettre de compenser les manques de l’autre vie, la première, dont la place finit par se réduire dans le temps.

Si les forums d’amateurs de voitures de courses (ou même de pornographie) sont transparents quant à l’attente et les besoins de compensations de leurs participants, certains de ceux qui traitent de « spiritualité » ou de « développement personnel » se travestissent en permanence. On y joue d’une subtilité dans la forme qui voudrait cacher le cri primal qui sous-tend la plupart des propos. Chez certains d’entre eux, il y a une conscience de cela en arrière-plan, mais cette perception intime est rarement éclairée, et le jeu se perpétue à défaut de trouver une autre voie d’expression.
Quand la tension devient trop grande, quand la blessure se révèle intraitable malgré les efforts déployés pour la soigner au sein de cette mascarade, il peut y avoir une sorte d’effondrement en soi, douloureux dans un premier temps, déchirant mais salutaire.

Car Internet ne fournit pas de « relations » au sens où on l’entend habituellement. Tous ces êtres virtuels, ces pseudonymes sans âme, ne rapprochent de rien ni de personnes, et ce qui ressemble à une tragédie à première vue peut devenir une renaissance après coup. Chacun est en fait confronté à lui-même. Il n’y a jamais eu et il n’y aura jamais « un autre », pas plus dans le virtuel que dans le réel, qui pourrait apporter la compensation tant attendue à cette blessure première qui crie sa séparation, en modulant sa plainte pour la faire accepter.

L’internaute est plus seul que jamais. Il croit parler à « des gens », à « une famille », à « un forum », mais il se parle à lui-même, affichant sur son écran la terrifiante parade de l’ego et ce qu’il lit de lui ne peut pas être lui, il le ressent intimement. Et ce qu’on lui répond est tout aussi irréel.
Jamais autant que dans cet univers de la toile, l’ego ne s’est pris dans ses propres filets. L’ouverture sur le monde (des millions de candidats potentiels pour se faire aimer !) n’ouvre en réalité que sur soi.
Chacun, replié sur lui-même et sa blessure qui dit « moi, moi », « aimez-moi, moi », alors qu’une conscience bourgeonnante finit par s’éveiller : « Je n’obtiendrai pas ici, non plus, l’amour que je cherche » et encore « Si l’autre, dans ma première vie, n’a jamais su me donner ce que j’attends de lui, l’autre, dans cette seconde vie, en est encore moins capable, parce qu’il est encore plus une fiction que celui que j’avais la certitude de voir de mes yeux dans ma vie quotidienne ».
Quel désespoir lancinant peut surgir de ce néant ! Mais quel moment initiatique aussi ! La technologie ne fournira pas plus de compensation.
Et la voie des compensations, la mascarade de la quête affective qui fait de nos relations des dialogues autistes et une succession de mensonges, pourrait peut-être prendre fin.

Quand je vois certains de ces forums aux titres lumineux et aux procédés "diaboliques", je me dis que les paroles de sagesse ne devraient pas être utilisées pour de si basses besognes, elles font sur l’écran le bruit de la craie qui crisse sur un tableau. L’internaute doit être alerté sur l’utilisation qu’il fait des agoras de l’Internet. Il aspire en réalité à une « mise à nu » de son âme, pour lui rendre sa liberté, la sortir du carcan du mensonge et de la fuite, pas à une nouvelle armure qui ne brille que sur l’écran de l’ordinateur.

Qu’il suspende un instant les doigts au-dessus de son clavier, même un seul instant, et qu’il observe… Il n’y a rien qu’il doive dire à tout prix, personne à qui le dire, rien à protéger, rien à défendre, et dans ce désert qu’il avait peuplé de ses fantasmes et de ses mirages, surgit tout à coup, aussi nettement que ça, la possibilité d’une réconciliation avec lui-même, d’un apaisement qui ne cherche plus à passer par un mensonge, une fausse adhésion, et les petites miettes de reconnaissance que ce combat lui accorde parfois, mais qui n’apaiseront jamais sa faim d’amour.

Mais il est nécessaire de sortir de la crispation du combat – de ne plus l’alimenter, de jeûner de forums, par exemple - pour réaliser que l’Histoire d’Amour que chacun aimerait vivre ne se joue pas dans l’irréalité des relations humaines, et encore moins dans l’hyper irréalité d’Internet.

Sans doute faut-il parfois en arriver à des extrêmes pour que se produise la prise de conscience ? C’est la voie abrupte, mais une voie à part entière. Encore faut-il, au moment de l’effondrement, avoir conscience qu’il ne s’agit pas d’aller reconstruire une autre illusion ailleurs.

Thierry Vissac

source
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Pourquoi vous devriez jeter votre téléviseur    Mer 19 Fév 2014, 21:40

Pourquoi vous devriez jeter votre téléviseur et autres appareils

Traduit de l'anglais par Hélios pour le BBB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans elle, vous verriez la réalité telle qu'elle est

Contrôle des médias

L'école joue un grand rôle dans la programmation des peuples, mais les outils d'éducation les plus influents et les plus répandus sont les médias de masse. Ils sont conçus pour atteindre une large audience via la diffusion d'informations par des moyens directs (langage parlé ou écrit, affiches) ou technologiques (radio, télévision, cinéma, internet). Avec le temps, l'élite en est venue à contrôler tous les principaux médias de masse et à pouvoir dicter leur contenu.

L'affaire est facile. Tout ce que l'élite a à faire est de répéter les mêmes mensonges simplistes dans la totalité des médias et la population les croira sans aucune remise en question. Voici comment des mensonges acquièrent une irrésistible aura de crédibilité. Un spécialiste du lavage de cerveau des masses, L. Wolfe, l'explique plus en profondeur : « Comme les chercheurs du Tavistock l'ont démontré, il était important que les victimes de lavage de cerveau à grande échelle ne soient pas conscientes du contrôle de leur environnement ; il devait donc exister plusieurs sources d'information, dont les messages pouvaient légèrement varier, ce qui masque le sentiment d'un contrôle extérieur. » Wolfe spécifiait que le contenu devait être divertissant et laisser l'impression que la personne avait toujours le choix entre divers messages et sources. C'est pourquoi la même information répétitive reste cachée derrière différentes apparences séductrices.

Tavistock

Autour des années 1920, l'Institut Tavistock est devenu un centre d'études sur le comportement humain, le contrôle de l'esprit et la manipulation. Créé à Londres, il s'étendit à l'étranger avec l'aide financière de la Fondation Rockefeller. Son influence a augmenté par l'ajout d'études sur l'anthropologie, l'économie, les organisations, la politique, la psychologie, la psychanalyse, la psychiatrie et la sociologie. Il a organisé par exemple des phénomènes sociaux comme la contre-culture hippie et la consommation de drogues psychotropes. Ses objectifs prioritaires étaient et sont toujours l'instauration de changements culturels en imposant le chaos et en manipulant de manière occulte des groupes particuliers. Avec un budget en 2012 estimé à 6 milliards de dollars, il est constitué aujourd'hui de 10 institutions, 400 sociétés secondaires et 3000 groupes d'étude. Tavistock guide secrètement de puissantes multinationales comme la Rand Corporation (médias, politique, commerce, santé, éducation, défense), la Mitre Corporation (défense, impôts, sécurité nationale), les instituts Stanford et Hudson, etc.

Au bout de 90 ans de recherches, la principale découverte du Tavistock concerne la sexualité des enfants. Qui a une grande influence sur le développement de la personnalité. Une stimulation sexuelle précoce donne des adultes dont le développement émotionnel ressemble à celui d'un enfant névrosé. Leur deuxième découverte est en relation avec le stress. Les chercheurs du Tavistock ont découvert que les gens sous stress contrôlé devenaient plus infantiles et abandonnaient sous la pression du groupe des croyances solidement installées pour se conformer à l'opinion populaire. Ce qui explique pourquoi les médias de masse insistent autant sur le sexe, la violence et les messages induisant la peur.

Nous sommes transformés en enfants effrayés et soumis qui tentent de s'évader de leur stress quotidien par une masturbation émotionnelle - télévision, radio, CD, DVD, films et jeux vidéo. . TÉLÉVISION . Les occidentaux passent quatre heures par jour, ce qui équivaut à deux mois de l'année ou neuf ans de leur vie, à s'hypnotiser devant l'écran de télévision, sans être conscients des effets de cette activité. Ils ont abandonné les échanges avec les amis, les voisins, la communauté et même la famille. Leur temps libre se passe sur l'écran en relations imaginaires avec des personnages de fiction.

Quelques statistiques américaines vont nous démontrer l'étendue du phénomène : 99 % des foyers possèdent au moins un téléviseur ; il y a 2,24 téléviseurs par famille ; la télévision reste allumée 7 heures par jour ; 66 % mangent devant l'écran. L'addiction démarre juste après la naissance, car 30 % des enfants entre 0 et 1 an et 47 % des 5 à 8 ans ont une télévision dans leur chambre. Un enfant américain typique passe 3 minutes ½ par semaine dans un échange sensé avec un parent, mais 1680 minutes (28 heures) par semaine devant la TV. Est-ce pourquoi on appelle la télévision la "babysitter borgne" ? Arrivés à l'âge de 65 ans, la plupart des gens ont regardé 2 millions de publicité à la TV. Ce phénomène se mondialise.

La population terrestre est de plus en plus accro à la télévision. Quelqu'un qui décide de se sevrer de TV vit des symptômes de manque aussi sévères que ceux relatifs à l'abus de drogue ou d'alcool. Il existe un lien direct entre obésité enfantine - très importante car elle touche 11 % des 6 à 17 ans américains - et publicités, les genres les plus populaires de pubs sont en rapport avec de la bouffe malsaine. Une étude a relevé plus de 200 pubs de bouffe pendant les quatre heures de dessins animés télévisés du samedi matin. Comparé à l'écoute de la radio, le bon côté de la télévision est qu'il y a des images. Plus il y en a pour accompagner un reportage spécial, plus il paraîtra concret et moins les gens remettront en question son exactitude. L'expert en médias Hal Becker a dit un jour : « Je connais un secret pour faire croire à l'américain moyen tout ce que je veux. Laissez-moi simplement contrôler la télévision...vous postez quelque chose à la télévision et il devient réalité. Si le monde en dehors du téléviseur contredit les images, les gens essaient de changer le monde pour le faire ressembler aux images du téléviseur ».
suite et commentaires ICI
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LE SUBLIMINAL ET LES MEDIAS ou L’ENFER DU VIRTUEL.   Mar 14 Oct 2014, 20:06


Edward Snowden : « Google et Facebook sont des services dangereux »
Si les entreprises doivent mieux protéger la vie privée de leurs utilisateurs, ces derniers doivent également faire l’effort de chiffrer leurs informations et de ne pas les confier à n’importe quel service. Une question de droit. Et de devoir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CitizenFour. CitoyenQuatre, si on devait traduire. C’est sous ce nom qu’un « employé gouvernemental expérimenté » a communiqué pendant plusieurs mois avec Laura Poitras. Laura Poitras est la documentariste qui a partagé le prix Pulitzer 2014 avec  Glenn Greenwald qu’elle a accompagné à Hong Kong au printemps 2013. Et CitizenFour, c’est évidemment Edward Snowden. CitizenFour, c’est également le titre du film qu’elle a réalisé sur l’épopée qui a mené aux révélations du whistleblower américain.

Deux informations d'importance

Ce documentaire de 114 minutes sortira sur les écrans américains le 24 octobre prochain, si tout se passe bien  SUITE SOURCE & VIDEOS
.

Au fil des nombreux points qu’il aborde, il confirme un point important. Il existe une autre source, haut placée dans les services de renseignement américain, autre qu’Edward Snowden. C’est un détail essentiel puisqu’il confirme certaines rumeurs et analyses, notamment celles de Glenn Greenwald. Cela montre également que le jeune analyste n’est pas le seul à avoir voulu faire connaître la vérité.


Ensuite, on y apprend que la petite amie d’Edward Snowden l’a rejoint en juillet dernier pour s’installer en Russie à ses côtés. Anecdote d’une vie d’exilé forcé, qui a son intérêt toutefois. Car elle détonne avec l’image qu’on se fait habituellement du sonneur d’alarme banni. Un homme esseulé, abandonné de tous, coupé du monde et condamné au malheur. En l’occurrence, sans qu’Edward Snowden n’ait choisi de vivre à Moscou, et s’il indique qu’effectivement, il aimerait pouvoir revenir aux Etats-Unis, pour y avoir un procès juste au cours duquel il pourrait exprimer son point de vue et le défendre, sa vie ne semble pas si déprimante que cela, finalement. Pas si coupé du monde, non plus, puisqu’il intervient dans le débat qu’il a lancé et donne régulièrement des interviews.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: De la surveillance de "suspects" à la surveillance de tout l   Ven 24 Oct 2014, 20:32

Leurs noms évoquent la liberté d'expression et la protection des valeurs démocratiques fondamentales contre la surveillance étatique. Pour d'autres cependant, l'action des lanceurs d'alertes - whistleblowers en anglais - est condamnable. C'est ainsi que, pour protéger les prérogatives des services étatiques de surveillance spéciale, Manning, Assange et Snowden sont les cibles de la justice américaine. Ce dernier était ce jeudi en direct au Festival des Libertés à Bruxelles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edward Snowden, comme d'autres, a contribué à rendre visible pour le grand public l'étendue de la surveillance dont chaque citoyen à travers le monde peut être l'objet.

Les révélations de l'ex-informaticien employé par la NSA, publiées le 5 juin 2013 par le journaliste britannique Glenn Greenwald, ont fait l'effet d'une bombe. Les Etats-Unis ont mis en place une service de surveillance du net qui étend ses ramifications partout sur le web, mais aussi sur les téléphones portables.

Les programmes mis en place par la NSA ne laissent, d'après les documents transmis par l'informaticien, que peu de place au doute: une ingénierie informatique secrète a bien été mise en place par les États-Unis pour avoir la capacité de surveiller tous les échanges des internautes de la planète.

Quand désobéir est légitime

Pour le Festival des Libertés, dont le thème autour duquel se construisaient débats et films cette année est "Obéir ou désobéir", l'évocation du combat d'Edwatrd Snowden coulait de source. Même si l'organisation de la vidéoconférence a été l'objet d'une attention particulière, explique Mathieu Bietlot, organisateur de l'évènement.

"Le danger n'est pas la menace terroriste, mais la surveillance de masse"
MEDIAS | Mis à jour le vendredi 24 octobre 2014 à 16h10
Article Vidéos (6) Images (3)
Envoyer
Imprimer


Leurs noms évoquent la liberté d'expression et la protection des valeurs démocratiques fondamentales contre la surveillance étatique. Pour d'autres cependant, l'action des lanceurs d'alertes - whistleblowers en anglais - est condamnable. C'est ainsi que, pour protéger les prérogatives des services étatiques de surveillance spéciale, Manning, Assange et Snowden sont les cibles de la justice américaine. Ce dernier était ce jeudi en direct au Festival des Libertés à Bruxelles.
"Le danger n'est pas la menace terroriste, mais la surveillance de masse"
"Le danger n'est pas la menace terroriste, mais la surveillance de masse" - RTBF - W. Fayoumi
Mots clés

Surveillance, Edward Snowden, NSA
Et aussi

Notre dossier sur les révélations d'Edward Snowden
Un journaliste révèle des documents remis par Snowden
Edward Snowden, comme d'autres, a contribué à rendre visible pour le grand public l'étendue de la surveillance dont chaque citoyen à travers le monde peut être l'objet.

Les révélations de l'ex-informaticien employé par la NSA, publiées le 5 juin 2013 par le journaliste britannique Glenn Greenwald, ont fait l'effet d'une bombe. Les Etats-Unis ont mis en place une service de surveillance du net qui étend ses ramifications partout sur le web, mais aussi sur les téléphones portables.

"Obéir ou désobéir", le thème choisi par le Festival des Libertés
"Obéir ou désobéir", le thème choisi par le Festival des Libertés - RTBF - W. Fayoumi
Les programmes mis en place par la NSA ne laissent, d'après les documents transmis par l'informaticien, que peu de place au doute: une ingénierie informatique secrète a bien été mise en place par les États-Unis pour avoir la capacité de surveiller tous les échanges des internautes de la planète.

Quand désobéir est légitime

Pour le Festival des Libertés, dont le thème autour duquel se construisaient débats et films cette année est "Obéir ou désobéir", l'évocation du combat d'Edwatrd Snowden coulait de source. Même si l'organisation de la vidéoconférence a été l'objet d'une attention particulière, explique Mathieu Bietlot, organisateur de l'évènement.

"Il a désobéi, et c'était légitime"


Si sa décision de désobéir est légitime, le prix payé a été très important: recherché par la justice américaine, le "lanceur d'alerte" ne peut plus rentrer dans son pays. Dans l'impossibilité de solliciter une demande d'asile dans d'autres pays, il est coincé en Russie. Pays qui lui accordera finalement un asile temporaire.

Le lanceur d'alerte s'est exprimé en direct lors d'un débat sur la protection nécessaire de ceux ou celles qui, comme lui, risquent des poursuites pour avoir révélé l'étendue de l'ingérence des services de surveillance dans la vie quotidienne des citoyens.

Citation :

Snowden, qui est toujours confiné dans un lieu tenu secret en Russie, l'affirme: "On est dans une autre ère. Aujourd'hui, ce ne sont pas les menaces terroristes qui sont le plus grand danger pour la démocratie. Mais bien la surveillance de masse".



suite source et vidéos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Tous manipulés : documentaire TSR sur la manipulation psycho   Jeu 22 Jan 2015, 13:58

Tous manipulés : documentaire TSR sur la manipulation psychologique et la publicité







Nous nous croyons libres mais en réalité, à longueur de journée, nous sommes sous influence. De nos proches, de la pub et de toutes sortes de stimulations ou pressions quotidiennes. Grâce plusieurs expériences étonnantes, ce reportage démontre comment, par des simples techniques de manipulation, il est possible modifier le comportement de quelqu'un. Comment une étiquette de vin agit directement sur ses papilles gustatives. Comment on peut implanter des faux souvenirs dans sa mémoire. Et comment on parvient à changer ses décisions en envoyant des impulsions magnétiques dans son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LE SUBLIMINAL ET LES MEDIAS ou L’ENFER DU VIRTUEL.   Ven 15 Mai 2015, 12:17

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LE SUBLIMINAL ET LES MEDIAS ou L’ENFER DU VIRTUEL.   Sam 12 Sep 2015, 10:07




Ajoutée le 6 sept. 2015
Les experts mettent en garde : Ne touchez pas à Windows 10 ! Le 29 juillet 2015, le grand moment est venu : le groupe milliardaire Microsoft a lancé, comme il l’avait annoncé, l’offre gracieuse de son nouveau système d’exploitation Windows 10. Tous les utilisateurs des systèmes d’exploitation Windows 7 et 8 reçoivent l’offre généreuse d’installer la mise à jour GRATUITE de Windows 10. De nombreux possesseurs d’ordinateurs Windows trouvent en bas à droite de l’écran, dans la barre de tâches, un petit symbole du logo Windows. En cliquant dessus avec la souris, on est guidé et encouragé pour faire la mise à jour :
« Vous recevez gratuitement Windows 10 d’une valeur de 135 € »
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Abus Rituels et Contrôle Mental    Mar 14 Juin 2016, 09:04

Abus Rituels et Contrôle Mental
(état des lieux sur une réalité dont on ne parle pas)

Pour la première fois dans le monde francophone, un livre tente d'explorer les sujets complexes que sont les abus rituels traumatiques et le contrôle mental qui en découle. Il s'agit ici d'approfondir la lourde question de la pédocriminalité élitiste, aussi appelée le pédo-satanisme.

Comment réagit le cerveau d'un enfant soumis à de telles horreurs ? Comment est-il possible de programmer mentalement un être humain ? Quelles sont les racines de telles pratiques ?

En remontant jusqu'aux religions antiques, en passant par le chamanisme ancestral tout en recoupant les nombreux témoignages de victimes et de thérapeutes, mais aussi de repentis, nous découvrons petit à petit que ces pratiques psycho-spirituelles, consistant à créer de profonds états modifiés de conscience par des traumatismes, sont une boîte de Pandore permettant de perpétuer un esclavage mental mais aussi d'accéder à d'autres dimensions.

Il s'agit d'un monde occulte et sous-terrain, mais qui paradoxalement nous parle d'illumination tout en s'affichant clairement sous les projecteurs du grand théâtre mondial, notamment dans le show-business.

Tout comme une mémoire fractionnée et amnésique, ce livre reconstitue une sorte de puzzle MK (MK pour Mind-Kontrol, le contrôle mental) dont les différentes pièces relient à la fois les religions dites "à Mystères", l'anthropologie, la psychotraumatologie, le satanisme transgénérationnel, les programmes gouvernementaux de type MK-Ultra, la démonologie, la magie sexuelle, les sociétés secrètes, mais aussi l'industrie du divertissement dont les codes et symboles font émerger une sous-culture MK de plus en plus explicite et révélatrice.

Une fois toutes ces pièces assemblées les unes aux autres d'une manière cohérente, une partie des arcanes de ce monde commence à devenir accessible ; une clé de compréhension essentielle du système pédo-satanique et plus globalement de ce que l'on nomme aujourd'hui le Nouvel Ordre Mondial. Les bases du contrôle mental s'appliquent autant à l'échelle individuelle qu'à l'échelle des masses, il s'agit de l'outil de domination premier de la "Religion sans nom"... l'oeil du cyclone.

Cet ouvrage tente de reconstituer le puzzle MK du mieux possible, il devrait vous aider à saisir un des aspects les plus obscurs de notre monde, et peut être aussi vous éclairer sur notre situation actuelle, autant matérielle que spirituelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sommaire du livre MK
Avertissement
Avant-propos

Chapitre 1 - Le Contrôle Mental : du Simple au Complexe

1 - Le contrôle mental des masses
a/ La télévision
b/ Le subliminal
c/ La "peer pressure" ou pression sociale
d/ L'alimentation, l'eau et les vaccins
e/ L'ingénierie sociale: "Stratégie du Choc" et Institut Tavistock
f/ Les ondes électromagnétiques / la psychotronique
2 - Le contrôle mental individuel

Chapitre 2 - Les Racines des Abus Rituels Traumatiques et du Contrôle Mental

1 - Introduction
2 - La "religion sans nom"
3 - Des anciens cultes à mystères aux sociétés secrètes modernes
4 - Magie sexuelle et sociétés secrètes
5 - Sacrifices, sorcellerie, chamanisme et personnalités multiples
6 - Les rituels de sacrifices dans l'Ancien Testament

Chapitre 3 - Le Programme MK-Ultra

1 - Bref historique
2 - Enfants victimes du MK-Ultra : les témoignages
3 - Le Dr Ewen Cameron au Canada
4 - Le Dr William Sargant en Angleterre
5 - La programmation de Palle Hardrup
6 - L'occultisme, le paranormal et la CIA
7 - Conclusion

Chapitre 4 - Les Abus Rituels

1 - Introduction
2 - L'abus rituel dans le monde moderne
a/ Définition
b/ Symbolique de mort et de renaissance
c/ Le sacrifice de sang
d/ Le sacrifice vivant
e/ Les enfants de la rage
f/ Les snuff-films
g/ Quelques chiffres
3 - Témoignages (États-Unis, Canada, France, Allemagne, Angleterre, Belgique)

Chapitre 5 - La Personnalité Fractionnée et Amnésique

1 - Introduction
2 - La dissociation
3 - L'amnésie traumatique (ou dissociative)
4 - Le trouble dissociatif de l'identité (T.D.I.)
a/ Quelques cas historiques
b/ Définition du T.D.I
c/ T.D.I. et neurologie
d/ T.D.I. et schizophrénie
e/ T.D.I. et variations psychophysiologiques
f/ T.D.I. transgénérationnel
g/ T.D.I et alter animal
h/ T.D.I. et thérapies
5 - Développement du T.D.I. chez l'enfant
a/ Introduction
b/ Le cas d'une enfant de trois ans
c/ Le cas d'une enfant de sept ans
d/ Le cas d'un enfant de huit ans
e/ Rapport sur cinq cas
6 - Le T.D.I. dans les médias
a/ Les documentaires
b/ Le cinéma et les séries TV
c/ L'incroyable Hulk...
7 - Conclusion

Chapitre 6 - Traumatisme, Dissociation et Connexion aux Autres Dimensions

1 - Introduction
2 - Personnalité multiple et possession démoniaque
3 - Dissociation et sortie hors du corps : la porte ouverte à la possession ?
4 - À la poursuite des fragments d'âme perdus
5 - Traumatismes et facultés psychiques paranormales
6 - L'homme-médecine et ses animaux totem...
7 - Conclusion

Chapitre 7 - La Programmation Monarch

1 - Introduction
2 - Définition
3 - Rompre le coeur et recâbler le cerveau
4 - La multiplication des personnalités alter
5 - La "chirurgie magique" et la structuration du "monde intérieur"
6 - L'état de transe et les "déclencheurs"
7 - Témoignages
8 - Synthèse

Chapitre 8 - Protocoles de Déprogrammation

1 - Introduction
2 - Rétablir une spiritualité saine
3 - Sécurité et stabilité
4 - La réappropriation du "monde intérieur"
5 - L'alliance avec les personnalités alter
6 - Le traitement des mémoires traumatiques
7 - La thérapie Fabian
8 - Le Château intérieur (Thérèse d'Avila)

Chapitre 9 - Le Contrôle Mental dans l'Industrie du Divertissement

1 - Introduction
2 - La pédocriminalité dans le show-business
3 - Quelques citations...
a/ Les troubles de la personnalité
b/ Les démons du cinéma et de la musique
c/ Le pacte avec le diable ?
4 - Marilyn Monroe : première esclave d'Hollywood sous contrôle mental
5 - Candy Jones : "Candidat Mandchou"
6 - La symbolique MK-Monarch dans l'industrie de la musique
7 - La symbolique MK-Monarch dans l'industrie cinématographique
8 - Super-athlètes sous contrôle mental

Chapitre 10 - Propagandes et Techniques Offensives et Défensives du Réseau

1 - Les réseaux de pouvoir
2 - Fonctionnement du Réseau lorsqu'un parent protecteur sonne l'alarme
3 - La stratégie du paratonnerre
4 - Le "syndrome des faux souvenirs" et "d'aliénation parentale"
5 - La focalisation sur l'outil internet (cyber-police)
6 - La "Sécurité Nationale"
7 - La subversion sexuelle
a/ Alfred Kinsey
b/ Sexualisation précoce
c/ Hyper-sexualisation
d/ Propagande pro-pédophile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici un extrait un clic ici du Chapitre 6 intitulé "Traumatisme, Dissociation et Connexion aux Autres Dimensions" ; sous-chapitre : "Dissociation et sortie hors du corps : la porte ouverte à la possession ?" (p.361-365)
Extrait n°1 du livre MK (Alexandre Lebreton) Par MK-Polis dans le 21 Mai 2016 à 22:17

Par MK-Polis dans le 8 Juin 2016 à 02:06 a écrit:
Introduction

Tout d'abord pour commencer cet article, j'aimerais rendre un hommage à Alain Gossens (co-fondateur du site Karmapolis ICI ) qui a quitté cette terre en juillet 2010 dans des circonstances troublantes. Il a été un des seuls journalistes francophones à s'intéresser et à débroussailler le sujet complexe des abus rituels sataniques et du contrôle mental basé sur les traumatismes.

Lorsque l'on s'intéresse aux affaires pédocriminelles, à un moment ou à un autre, on découvre des témoignages de viols en réunion, de rituels occultes, de sacrifices humains ou la terreur et la souffrance des victimes est portée à son paroxysme. Une solution peut-être de tourner les talons, de rejeter ces témoignages car étant trop choquant et bousculant donc notre paradigme; ou bien alors de les prendre en considération et les accepter comme étant une réalité de ce monde dans lequel nous vivons. À partir de là, il est possible de creuser le sujet et de se rendre compte alors qu'il s'agit d'une sorte de boîte de Pandore. L'innocence de l'enfance, une fontaine de Jouvence pour certains ? La conscience immaculée de l'enfance, une page blanche dont certains s'octroient le droit d'y graver ce qu'ils veulent ?

Canaliser les consciences est une clé de domination ici-bas. Le contrôle mental prend différentes formes, de la plus simple à la plus complexe. Les méthodes d'apprentissage et les programmes scolaires et universitaires sont une forme de modelage du futur adulte, l'information et le divertissement médiatique tentent de formater votre conscience selon un certain modèle, la pression sociale est aussi une forme de contrôle, les diverses pollutions alimentaires et environnementales altèrent votre cerveau et par conséquence votre capacité de raisonnement et d'analyse…. à ce stade, la population conserve encore à peu près son libre arbitre, elle peut se ré-informer, se débarrasser de sa TV, changer son mode d'alimentation, s'alléger du monde matériel pour se tourner vers le monde spirituel,… etc… Nous pourrions citer également le subliminal et la psychotronique comme outils pouvant influencer et contrôler la conscience humaine.

Ce qui va être développé dans cet article est un outil d'esclavage ou le libre arbitre de la victime n'existe plus du tout (ou quasiment plus). Il s'agit du contrôle mental basé sur le traumatisme et la manipulation du monde psychique (généralement d'un enfant). Le contrôle mental ou Mind-Kontrol (MK) peut-être défini comme une torture systématique bloquant la capacité de la victime à prendre conscience du traitement infligé. Des suggestions et du conditionnement seront utilisés pour implanter des pensées et des directives dans le subconscient, généralement dans de nouvelles identités (personnalités dissociées ou alters) créées par des traumatismes extrêmes, forçant la victime par un mécanisme de protection naturel du cerveau,à agir, ressentir, penser ou percevoir les choses comme le souhaite le programmeur. L'objectif étant que la victime suive des directives sans en avoir conscience. L'installation de ces programmes de MK repose sur la capacité de la victime à se dissocier, permettant ainsi la création de nouvelles personnalités dormantes potentiellement programmables. Les très jeunes enfants ayant déjà de sérieux troubles dissociatifs sont des "candidats" de premier choix pour la programmation (2).

L'enfant est comme un morceau d'argile façonnable, lors des 6 premières années, son cerveau est en plein développement, il est en mode "enregistrement", il n'est pas en capacité de critiquer les informations qu'il reçoit. Il emmagasine donc les données et construit ainsi les fondations de son subconscient qui dirigera 99 % de sa vie d'adulte… Voilà pourquoi les structures internes d'une programmation sont installées durant la petite enfance, entre 2 et 6 ans. Nous parlons là d'une véritable chirurgie psychique.

Le contrôle mental par traumatismes est un point central des diverses organisations occultes de cette planète et l'axe principal sur lequel repose cet outil est le trouble dissociatif de l'identité, c'est à dire le syndrome de personnalité multiple…

SUITE ET SOURCE sur  MK POLIS

quelqu'un m'a fait parvenir ce clip très explicite sur le sujet proposé plus haut "Abus Rituels et Contrôle Mental "

(état des lieux sur une réalité dont on ne parle pas...mais que nos enfants voient à la télévision ) texte en français

Avertissement ...attention , certaines images sont assez hard!


Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LE SUBLIMINAL ET LES MEDIAS ou L’ENFER DU VIRTUEL.   Sam 03 Sep 2016, 09:48

SOTT NET a écrit:
Écrans et sommeil : très mauvais cocktail

Pascale Marcaggi
Tout Vert
2016-08-14 10:41:00



Le sommeil est cette phase quotidienne indispensable au cours de laquelle le cerveau a besoin d'être déconnecté. Or, les écrans envahissent nos nuits à un âge de plus en plus précoce. L'altération du sommeil dérègle l'horloge biologique depuis la simple fatigue jusqu'à exposer à de sévères pathologies. Pour les chercheurs, l'association « écrans et sommeil » ne fait pas bon ménage.

Médecins, instituts de recherche et associations tirent la sonnette d'alarme : en France, un enfant de 12 ans sur deux a un téléphone portable, dont plus de la moitié un smartphone, soit de quoi se connecter. Certains sont inscrits sur un réseau social dès l'âge de huit ans, ce qui est du reste pourtant illégal avant l'âge de 13 ans. L'association « écrans et sommeil » qui peut sembler banale dans nos sociétés ultra-connectées, n'est pourtant pas anodine.

Une hyper-connexion au détriment des besoins physiologiques

Conséquence directe, un tiers des 13-14 ans se couchent rarement avant 23 heures, enfreignant le besoin de neuf heures de sommeil nécessaires, en s'adonnant à leur écran pour jouer et se connecter juste avant de s'endormir, et gardant leur portable allumé pendant la nuit. En cela, les plus jeunes, nés avec les écrans, ne font qu'imiter les adultes : plus d'un français sur trois pianote sur un écran au lit, n'hésitant pas à consulter ses messages la nuit !



Comment: Sans oublier, cerise sur le gâteau, que les connexions à la maison se font très souvent via le wi-fi, une autre source de nuisance :

Coupez le Wifi chez vous

Super WiFi 100 km : Super irradiation pour tous

La nocivité des ondes wifi remise sur le devant de la scène par des étudiantes danoises




Écrans et sommeil : de réelles conséquences sur la santé




Un lien direct a été établi entre l'usage des écrans sur l'oreiller en semaine et le besoin de récupération le week-end. En outre, les veilles lumineuses des écrans sont autant de diodes électroluminescentes (les LED) qui maintiennent éveillé : les récepteurs photosensibles non visuels de la rétine y sont cent fois plus sensibles qu'à la lumière blanche d'une lampe !

Or, cela n'est pas un hasard, si le sommeil requiert la pénombre. A terme, une mauvaise qualité de sommeil induit de la fatigue, plus insidieusement des troubles psychiques tels que la dépression et des troubles cognitifs affectant la concentration.
Plus grave encore, le sommeil favorise la production de myéline, cette substance graisseuse qui protège les fibres neuronales et favorise la vitesse de l'influx nerveux : à l'inverse, un mauvais sommeil lèse la production de myéline, à l'origine de pathologies telles que la sclérose en plaques. Quant aux troubles métaboliques induits par une carence de sommeil, ils sont également établis : le sommeil est nécessaire à la production de leptine, cette hormone de la satiété qui régule également le stock de graisse dans l'organisme. Un mauvais sommeil dérégule l'équilibre entre la leptine et son antagoniste, la ghréline, celle-ci cause d'obésité ou entrant dans la maladie d'Alzheimer.
Maintenir son cerveau, a fortiori celui des enfants, en mode « veille » n'est donc pas anodin. Le sommeil est indispensable à la santé. Les scientifiques l'ont démontré, le cocktail « écrans et sommeil » n'est pas bon du tout à moyen et long terme pour la santé. Alors avant de dormir, éteignez vos écrans !
Commentaire : Quand au sommeil, il est d'une importance extrême pour la santé :

Les terrifiants effets du manque de sommeil

Écrans et manque de sommeil : les enfants particulièrement sensibles

L'impact néfaste de la lumière sur le sommeil

Comment la durée de sommeil influence le risque de tomber malade

Effet immédiat du manque de sommeil sur le système immunitaire

Se priver de sommeil pourrait déranger vos gènes

Effets du manque du sommeil sur le cerveau

Le sommeil favorise la formation et le maintien de connexions entre neurones, clés de la mémoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Michel Serres - Petite Poucette   Sam 28 Jan 2017, 20:52

Citation :
Le monde a tellement changé que les jeunes se doivent de tout réinventer ! Pour Michel Serres, un nouvel humain est né, il le baptise « Petite Poucette », notamment pour sa capacité à envoyer des messages avec son pouce.
Nos sociétés occidentales ont déjà vécu deux révolutions : le passage de l'oral à l'écrit, puis de l'écrit à l'imprimé. Comme chacune des précédentes, la troisième, - le passage aux nouvelles technologies - tout aussi majeure, s'accompagne de mutations politiques, sociales et cognitives. Ce sont des périodes de crises.
Devant ces métamorphoses, suspendons notre jugement. Ni progrès, ni catastrophe, ni bien ni mal, c'est la réalité et il faut faire avec. Petite Poucette va devoir réinventer une manière de vivre ensemble, des institutions, une manière d'être et de connaître... mais il faut lui faire confiance !

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: LE SUBLIMINAL ET LES MEDIAS ou L’ENFER DU VIRTUEL.   Mer 21 Mar 2018, 09:19

suite du feuilleton

Edward Snowden : Facebook est une société de surveillance déguisée en réseau social
En savoir plus su
r [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5577
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Le Contrôle des Perceptions   Mer 04 Juil 2018, 21:09

WingMakers a écrit:


--- Controlling Perception - Le Contrôle des Perceptions (Lisa Renee on Energetic Synthesis.com) ---




Il y a une guerre de l'information à tous les niveaux afin de contrôler le discours dominant et donc la perception générale du public, car nous pouvons voir que de nombreux domaines de la liberté d'expression et de l'accès à l'information par le biais d'un assortiment de médias en ligne sont de plus en plus restreints dans le monde entier. Pourquoi le Contrôleur cherche-t-il si désespérément à garder le contrôle de la perception du public par le biais des médias grand public ?

Celui qui contrôle l'esprit d'un individu en prenant le contrôle de la narration de la réalité, en contrôlant la perception et en utilisant des méthodes pour implanter des pensées, gagne le contrôle de l'identité de cette personne, et cela façonne la direction de l'âme et l'énergie de la conscience de cette personne. Ainsi, quiconque contrôle l'esprit collectif des masses par l'utilisation préméditée de tactiques secrètes de contrôle de l'esprit, telles que le fait de viser des technologies à fréquence électromagnétique cachée pour transmettre des implants ou des méthodes de contrôle de l'esprit dans l'esprit du public inconscient, aura également une influence sur ces groupes individuels inconscients et conscients, ainsi que sur leurs motivations, leurs perceptions et leurs croyances au sujet de la réalité. Essentiellement, cela signifie que si nous sommes exposés à des tactiques cachées de contrôle mental ou si nous permettons à quelque chose d'extérieur de contrôler les impulsions de pensée dans notre esprit, alors nos croyances, nos attitudes, nos pulsions instinctives et notre activité cérébrale ne sont pas vraiment les nôtres.

Chez les personnes ayant un développement du caractère plus faible ou une blessure traumatique non guérie, cela signifie parfois aussi que les actions extérieures d'une personne ne sont pas entièrement les leurs, parce qu'elles sont physiquement contrôlées par des pensées implantées qui sont projetées extérieurement dans leur inconscient. Quand les gens ne peuvent pas contrôler les impulsions destructrices qui génèrent des actions destructrices extérieures, ils deviennent un agent inconscient pour répandre des forces obscures et un chaos dangereux. Pushing people to the razors edge of insanity so they act out of destructively is exactly what the NAA desires, as this is a potent divide and conquer tactic and it generates a lot of emotional pain and suffering, that can be harvested and used to further manipulate perception.

Si nos pensées ne sont pas soigneusement générées à partir de notre propre autodétermination et de notre consentement éclairé pour faire des choix personnels plus sages, et que nous permettons plutôt aux autres de penser pour nous, ou que nous agissons à partir d'impulsions inconscientes stimulées par les implants, nous perdons le contrôle de notre intention personnelle, de notre consentement et de notre autorité. Si nous ne pouvons pas gagner le contrôle et la discipline sur le contenu de notre propre esprit, alors nous sommes pour toujours des esclaves de la conscience. L'esclavage et l'asservissement sont au cœur de tout programme de mise en œuvre de stratégies secrètes pour les pensées implantées et les implants au sein de toute population.

Si les gens ignorent qu'ils sont secrètement exposés à de telles tactiques de contrôle de l'esprit, ils deviennent esclaves de la force la plus dominante, qui exerce un mécanisme de contrôle non visible dans leur Bio-Neurologie. Ce mécanisme bio-neurologique de l'implant est conçu pour manipuler leurs pensées, leurs motivations et leurs désirs, qui agissent pour prendre le dessus sur la perception de la réalité de cette personne. Une fois que la perception de la réalité est contrôlée, formatée dans le consensus majoritaire ou la version approuvée de l'histoire qui a été conçue par la NAA, alors les gens ordinaires appliquent le même récit fabriqué, sans savoir qu'ils sont utilisés comme des pions dans le jeu de contrôleur qui couvre la tromperie Archon-alien. Par le contrôle et la manipulation de la perception de la réalité, beaucoup d'humains sur terre renforcent leur propre esclavage par la guerre perpétuelle et l'exploitation de leurs propres ressources planétaires.

Il est de notre responsabilité de surveiller nos pensées et de décider si nous voulons les posséder comme étant authentiques pour nous. D'où viennent vos pensées, et êtes-vous conscient au point que vous pouvez sentir votre corps réagir aux impulsions de stimulations externes qui ne sont pas naturelles ? Commencez à considérer la source de la pensée, la source de l'impulsion, le sentiment ou la stimulation que vous pouvez ressentir à ce moment-là et portez attention aux impulsions qui vous poussent à faire quelque chose. Lorsque vous êtes attentif et que vous faites le choix de changer la perception, vous dirigez votre conscience pour prendre conscience de ce qui se passe réellement à l'intérieur de votre corps.

L'humanité a été conditionnée par le contrôle de l'esprit basé sur les traumatismes et les implants assortis, pour avoir des paramètres par défaut pour construire un esprit pathologique qui est utilisé pour penser, résoudre des problèmes et développer des systèmes de croyances déformés qui dirigent les gens à prendre des décisions autodestructrices sur la vie. En raison de l'apparition précoce de la programmation de contrôle de l'esprit qui a produit l'esprit pathologique, nous avons en outre co-créé une vie pathologiquement perturbée avec une dynamique familiale pathologiquement perturbée. De plus, si nous restons coincés dans le lien de l'esprit pathologique, nous sommes connectés à l'inconscient collectif et ainsi, nous aidons à co-créer et à nourrir la société pathologiquement malade qui a un impact sur tout le monde.

Si nous nous permettons de réfléchir honnêtement et profondément sur les conditions pathologiques actuelles que nous trouvons tout au long de la civilisation humaine, pensez-vous qu'il a été créé naturellement ou fabriqué intentionnellement ? Pourquoi une espèce choisirait-elle de façon répétée des pensées, des comportements et des actions pathologiques conçus pour se détruire délibérément et détruire le monde dans lequel elle vit ? Qui profite réellement de la destruction voulue de la terre, des divisions entre les nations et du massacre insensé de la race humaine ?

Quand nous considérons qui est responsable de la création des événements qui contribuent au royaume de l'enfer qui est devenu une place commune sur la terre dans le cycle des ténèbres, alors nous devons considérer quelle responsabilité chaque personne a dans sa connexion à l'ensemble de l'humanité. Quand une personne s'éveille et peut finalement voir plus d'inhumanité qui s'élève rapidement dans le monde, que peut-elle faire immédiatement pour être une cause productive de guérison du monde ?

Tous les systèmes de croyances qui séparent les êtres humains les uns des autres sont des tactiques de division et de conquête qui sont finalement destructrices pour tout le monde. Chaque événement horrible de l'histoire qui a rapproché notre monde de la manifestation des royaumes de l'enfer et des souffrances perpétuelles dans la culture de la mort, pourrait être évité et déplacé par la réinvention de nous-mêmes, d'être dans notre cœur et engagés à vivre et à parler franchement. Pour vivre honnêtement et authentiquement, il faut que la reconstruction de chaque personne soit prête à regarder et à accepter la responsabilité personnelle de l'obscurité qui existe en elle-même. Comment la vie sur terre changerait-elle si chaque personne était prête à assumer la responsabilité des peurs les plus sombres qu'elle a et qu'elle était prête à répondre à ses peurs les plus sombres au sujet de l'existence ? Vous êtes d'accord ?


(Suite et Source : ES Newsletter - Implanted Thoughts)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---------------------------------

Bien cordialement.

Cristobal pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(traduit en français par DeepL.com).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE SUBLIMINAL ET LES MEDIAS ou L’ENFER DU VIRTUEL.   

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SUBLIMINAL ET LES MEDIAS ou L’ENFER DU VIRTUEL.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le paradis selon les TJ, un enfer ?
» Quels péchés mènent en enfer s'ils ne sont pas confessés ?
» L’enfer
» Elle a vu l'enfer......
» Hell'fest 2010 !!! Fête de l'enfer 2010 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: La Vérité qui fâche-
Sauter vers: