ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier sur l'Ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dim 30 Jan 2011, 00:00

Kernoa,

Au sujet de la « prophète » Baba Yanga, il semble que tu ne saches que ses visions, ses renseignements datées, elle les tient justement d’Entités Extra-Terrestre. Il est intéressant de noter également qu’elle était la voyante officielle de l’ancienne U.R.S.S mais essentiellement de son élite.

Citation :
Ils lui disaient (ils = les ET) : « Nous allons te parler du futur de l'humanité ; mais tu n'auras pas le droit de répéter ce que nous allons t'apprendre. »
Vanga disait : « Eux, ils nous contrôlent ».

Pertinemment, Laura Eisenhower précise :

Citation :
Les races ET inférieures et leurs technologies ont choisi des alliés terriens pour créer, ensemble, leurs programmes. (…) Il y a aussi de nombreuses races ET bienveillantes, et notre défi est de faire la différence. Par le passé, des traités ont été rompus, il y a eu des déceptions, et ce qui semble amical n'est parfois juste qu'une façade.

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dim 30 Jan 2011, 00:18

VANGA : le lien le plus direct
Article écrit par Iassen Kobarelov, traduit en français par Dimitar Orechkov et adapté par Thierry Vincent, tous trois de Montréal, Québec.

Vers la fin des années 1970, Krassimira Stoïanova et quatre de ses amis, des scientifiques bulgares, partirent en expédition à la montagne. Krassimira s'était fait dire par sa tante Vanga :

« Si vous voulez voir quelque chose, allez à la montagne, le cinq mai. Vous y trouverez un certain rocher. Regardez bien les premiers rayons du soleil et de la lune. »

La jeune femme et ses amis partirent donc et arrivèrent sur les lieux la veille du jour indiqué. Ils trouvèrent le rocher à flanc de montagne, au milieu d'une végétation sauvage et clairsemée et le reconnurent simplement en se basant sur la description de Vanga. Cette roche est haute d'environ cinq mètres et large de quatre. Sa face sud est aplatie. Au sommet de cette face, à peu près plane, se trouvent creusés trois cercles solaires (ainsi que les nomment les archéologues), de la taille approximative d'une soucoupe à café. Ces trois cercles forment un triangle dont la pointe est dirigée vers le bas. Des signes semblables peuvent être vus un peu partout en Europe. Tout comme Stonehenge, ils datent de l'époque des mégalithes. Le 4 mai, le temps était orageux.

La pluie tomba toute la journée et toute la nuit suivante. Heureusement, à l'aube, les nuages finirent par s'écarter, permettant à Krassimira et aux autres chercheurs d'observer les premiers rayons du soleil lorsqu'ils frappèrent la pierre, plus particulièrement les trois cercles solaires. Un étrange jeu de lumière se produisit, créé par les trois cercles. Il dura une dizaine de minutes puis s'effaça quand le soleil éclaira toute la roche. Convaincus qu'il leur fallait observer à nouveau cet étrange spectacle sous l'effet des rayons lunaires, les cinq chercheurs décidèrent de rester, malgré que leurs tentes, leurs bagages et leurs vêtements étaient trempés.

Malheureusement, le soir du 5 mai, l'orage recommença. Mais, encore une fois, les nuages s'écartèrent à temps, à neuf heures du soir, permettant à la lune d'apparaître dans le ciel. Ses rayons frappèrent la pierre. Le phénomène lumineux observé le matin se produisit à nouveau. Sauf que, cette fois, il dura quinze minutes. Les rayons lunaires disparurent, puis la paroi sud de la haute roche s'illumina de l'intérieur. Cela rappelait vaguement l'effet que produit en s'allumant l'écran d'un vieux téléviseur. Les scientifiques aperçurent alors deux grandes statues blanches dans une grisaille incolore. Elles occupaient presque toute la paroi illuminée et donnaient l'impression d'avoir du volume, comme si elles étaient sur le point de surgir de la roche. La statue à leur gauche se tenait debout. Il s'agissait d'un vieillard vêtu d'une toge, aux longs cheveux tombant sur ses épaules. Sa main droite, tendue, présentait une sorte d'instrument de forme sphérique. La seconde statue, un peu en retrait, était celle d'un jeune homme assis sur une sorte de trône, dans une posture rappelant les représentations pharaoniques. Il était coiffé d'un haut casque rappelant le pschent des pharaons égyptiens [Mot dérivé de l'egyptien (pa-sekhemty) est le nom de la double couronne portée par les pharaons de l'ancienne Egypte] ; un casque surmonté, au-dessus des oreilles, par des sortes d'antennes. Le rocher "s'éteignit", les cinq chercheurs se trouvèrent plongés dans l'obscurité totale. À l'aide de leurs lampes de poche, ils regardèrent leurs montres, calculant que le phénomène avait duré une vingtaine de minutes.

Sans attendre, ils levèrent le camp et descendirent rapidement de la montagne, ne se calmant qu'au moment d'apercevoir les lumières d'une petite ville. Vanga leur avait promis qu'ils verraient quelque chose.

Une fois de plus, elle avait eu raison.


Vanga est le véritable sujet de cet article. Car Krassimira est la nièce (et surtout l'une des biographes) de la plus impressionnante voyante du vingtième siècle, en contact permanent avec des intelligences qui nous dépassent, que certains désignent par le terme d'extra-terrestres et que d'autres préfèrent appeler anges (ou tout autre appellation aussi approximative et insatisfaisante).

Plusieurs variétés de ces intelligences nous dominent. Krassimira Stoïanova leur donne le nom de Messagers. Il est étonnant de voir à quel point l'Occident ne possède que très peu d'informations au sujet de Vanga, célèbre comme la voyante bulgare de Petrich à travers l'Europe de l'Est et tout ce qui autrefois s'appelait l'U.R.S.S. Durant une cinquantaine d'années, des gens (parfois par centaines) formaient chaque jour une file d'attente menant à sa maison, dans l'espoir de la consulter.

Des années plus tard, Krassimira Stoïanova retrouva parmi ses notes une anecdote que lui avait raconté Vanga, bien avant qu'elle ne l'envoit à la montagne. Sa tante y avait parlé d'une de ses visions au cours de laquelle trois Messagers débarquant d'un O.V.N.I. installaient quelque part les statues de deux personnages très importants pour eux. L'un des Messagers s'inquiétait de ce que ces statues étaient beaucoup trop visibles et que tout le monde pourrait les voir. Mais l'un de ses compagnons le rassura en lui disant : « Ne vois-tu pas que les humains sont aveugles ? ».


Pour sa part, Vanga, qui était physiquement aveugle depuis l'âge de ses douze ans, était l'une des seules personnes au monde à pouvoir percevoir leur présence. Parfois, ils emplissaient la pièce où elle se tenait. D'autres fois, ils formaient un cercle autour d'elle, lui parlant d'une voix autoritaire et forte.

Ils lui disaient : « Nous allons te parler du futur de l'humanité ; mais tu n'auras pas le droit de répéter ce que nous allons t'apprendre. »

Vanga disait : « Eux, ils nous contrôlent ».


Les Messagers disaient venir d'une terre portant le nom de Vamphim. C'est du moins ainsi que la voyante percevait le nom de leur lieu d'origine. Vanga racontait que les Messagers lui avaient fait visiter cet endroit (peut-être à l'aide de ce que nous appelons un «voyage astral»). Ils lui prenaient brusquement la main et elle avait l'impression d'être entraînée dans une sorte de bond en avant. Elle décrivit leur monde comme étant merveilleusement beau, sans aucune habitation, avec un sol qui donnait l'impression d'être tapissé d'étoiles. Tout y était très bien organisé, chacun des habitants ayant des tâches précises à accomplir. Les Messagers étaient transparents et leur image ondulait comme si on n'avait vu que leur reflet dans l'eau. Ils avaient l'apparence de vieillards sévères et savants, portant des barbes et des cheveux longs et blancs, coiffés de sortes de grands chapeaux, vêtus de longues toges et chaussés de sandales ; certains, d'armures brillantes comme des écailles de poisson.

Vanga racontait qu'il y avait peut-être parmi eux quelques femmes, des personnages sans barbe, au visage d'une beauté extraordinaire, auréolés par des cheveux ondulants comme des algues et légers, diaphanes, comme du duvet. Il lui semblait que certains d'entre eux avaient au dos quelque chose qui lui rappelait des ailes...


Durant ces contacts, qui eurent lieu en 1978, les Messagers déclarèrent à Vanga qu'elle était le lien le plus direct qui existait entre la Terre et eux. Il existait quelques autres intermédiaires, mais beaucoup moins puissants qu'elle. Les Messagers lui annoncèrent aussi que l'humanité prendrait conscience de leur existence environ deux siècles plus tard, à l'aide d'une technologie qui serait développée en Hongrie. A partir de ce moment, la situation sur Terre connaîtrait un nouvel équilibre. Mais, en attendant, l'humanité verra de nombreux progrès anéantis par de nombreuses décadences (ou, plus simplement, comme le disait Vanga, « elle connaîtra des hauts et des bas »).


L'une des visions les plus importantes de Vanga concerne un étrange sarcophage. Un jour, un vieil homme voulut apporter à la voyante une feuille de papier couverte de la reproduction de symboles inconnus. Il se mit en file comme tous les autres mais la soeur de Vanga l'intercepta et l'envoya plutôt voir sa fille, nulle autre que Krassimira en personne, orientaliste et donc sans doute capable selon elle d'identifier elle-même l'origine de ces symboles. La jeune femme ne reconnut pas les signes mais promit au vieillard de consulter des spécialistes, à Sofia. Dès qu'elle saurait de quoi il s'agissait, elle lui transmettrait l'information. Mais, comme aucun des spécialistes rencontrés ne put identifier l'origine des mystérieux symboles, Krassimira oublia toute l'affaire.

Quelque temps après, une conversation avec sa tante lui rappela cette histoire. Elle en parla à Vanga en se plaignant de ce que toutes sortes de gens venaient l'importuner avec des futilités. Mais la vieille voyante lui répondit : « Ces signes sont très sérieux, trop sérieux pour nous. Ce n'est pas une cuillère pour notre bouche. »

Elle raconta alors à sa nièce la vision suivante : par une nuit très noire, une caravane venue du sud, du tout puissant royaume égyptien, s'arrêta en un endroit totalement sauvage (mais qui se trouve aujourd'hui à l'intérieur des frontières bulgares). Les esclaves de la caravane creusèrent une fosse très profonde à l'intérieur de laquelle fut déposé un lourd sarcophage de pierre. Les esclaves furent ensuite massacrés sur le lieu de l'enfouissement, afin de garder son emplacement secret à jamais. Puis, les hauts dignitaires et les soldats s'éloignèrent en silence, sans que personne ne remarque leur passage. Les parois internes de ce sarcophage sont couvertes des fameux symboles inconnus. Ils forment un texte racontant quatre mille ans de l'histoire de l'humanité.

La première moitié de cette histoire - celle des deux mille dernières années - s'est déjà déroulée. L'autre moitié - celle des deux mille ans à venir - appartient encore au futur. Ce texte ne nous est pas destiné. Il s'adresse aux habitants de la Terre de demain.


Ces informations sont tirées du livre de Krassimira Sto¡anova intitulé Le phénomène Vanga, très connu et traduit dans plusieurs langues à l'exception, curieusement, du français et de l'anglais.

Vanga est décédée en 1996.

Il existe aujourd'hui un autre personnage presque aussi important en Bulgarie, Vera Kochovska ; cependant plus guérisseuse que voyante.
Elle a été nommée successeure légitime de Vanga par l'Association bulgare du paranormal.

Iassen Kobarelov


Note de l'auteur.
Vera Kochovska, considérée comme la successeure de Vanga, représente le plus fort de ces mêmes phènomènes de voyance AU MONDE, elle est toujours vivante et a été décorée par le président Parvanov. Elle est de plus en plus reconnue par les experts russes.

http://www.bulgaria-france.net/kaleido/vanga.html

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
xzat

avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 74
Date de naissance : 20/09/1989
Age : 28
Localisation : lens
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dim 30 Jan 2011, 01:41

Citation :
Les races ET inférieures et leurs technologies ont choisi des alliés terriens pour créer, ensemble, leurs programmes. (…) Il y a aussi de nombreuses races ET bienveillantes, et notre défi est de faire la différence. Par le passé, des traités ont été rompus, il y a eu des déceptions, et ce qui semble amical n'est parfois juste qu'une façade.

Une observation par un officier de police et patrouilleur Herb Shermer. Shermer décrivis ces créatures qu'il jura avoir rencontrées à l'extérieur de Ashland, dans le Nebraska, peu après minuit, le 3 Décembre 1967 :

"Ils mesuraient entre 1,40 m et 1,70 m de haut. Leurs uniformes étaient gris argenté, très brillant. Leurs combinaison leur montait jusqu'à la tête comme un capuchon de pilote. Une petite antenne se trouvait sur la partie droite de leur casque, juste au-dessus de l'endroit où devrait se trouver l'oreille. Leur poitrine était plus grosse que la notre, ils étaient de constitution très fine et musclée. Leurs yeux fut une chose que je n'oublierai jamais... la pupille allait de haut en bas comme une fente. Lorsqu'ils me regardèrent ils me fixèrent droit dans les yeux. Ils ne clignaient pas des yeux. C'était une situation réellement très inconfortable. Leurs nez étaient plats, et leurs bouches ressemblaient plus à une simple fente qu'à une bouche ordinaire... "

Le problème de l'une des espèces de gris est une dégénérescence de leur patrimoine génétique. La seul façon pour eux de se reproduire est le clonage. Cette dégradation peut-être fatal à leur race car le clonage réduit peut à peut leur patrimoine génétique (ADN).

Leur but est donc d'utiliser les humains, pour "retrouvé" un patrimoine génétique viable et de retrouver un mode de reproduction naturel (et donc sauver leur race de l'extinction). Pour cela ils doivent faire certaines expérimentations sur l'humain ainsi que sur les animaux sur Terre.

Ces gris aurait, grâce à un échange technologique avec les USA, "l'autorisation" de faire leurs expériences (et donc enlèvements) sur Terre dans des bases souterraines. Plusieurs témoignages, notamment en France, prouve l'existence de ceux-ci (les gris) en France.

Voir le témoignage d'une famille Française: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Témoignage recueilli par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Vous trouverez énormément de témoignages sur internet à propos de ces enlèvements d'humains et d'animaux ( et/ou mutilations de ceux-ci).

Dans la série américaine Stargate, où une équipe voyage à travers un vortex ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). Dans cette série, la Terre (l'équipe Stargate SG1) forme une alliance avec des ET, des gris. Ces gris souffrent du problème cité plus haut et l'on apprend à la fin de la série que leur race va disparaitre ....

Il existe cependant plusieurs races/espèces de gris. Et plus encore d'espèce d'ET.

Pour ceux qui doute: posez vous la question: pourquoi ce système fait-il tout pour ridiculisé le phénomène des ET ?

Voir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dim 30 Jan 2011, 12:25

Bonjour Kernoa,

Citation :
En ce qui concerne les soucoupes volantes il y a toutes les chances qu'elles soient d'origine terrestres à la technologie limitée qui seraient des expériences militaires secrètes.
Parce que la théorie de la relativité d'Einstein interdit à tout objet de dépasser la vitesse de la lumière, donc de traverser l'espace sur de très grandes distances.
La plus part des vidéos montrant des soucoupes volantes sont en fait soit des trucages soit des effets d'optique.
Je suis en train de lire le livre « Origine de la Vie : Synthése des théories existantes » de Didier Salvignol/Infomystères. Et dans celui-ci sur plusieurs pages sont reprises les théories sur la lumière et sa vitesse.

Citation :
Ex. pp.36-37 :

Un article du New York times (par james Glanz, 30 mai 2000) disait que « Deux nouvelles expériences semblent suggérer que multiplier par trois cents la vitesse de la lumière est aujourd’hui possible. Rien ne peut excéder la vitesse de la lumière, selon les manuels de classe de tout étudiant. Si cela était possible, alors la théorie de la relativité d’Einstein s’écroulerait et les lois de la physique théorique sombreraient en pleine confusion. Cependant, en utilisant une combinaison d’effets atomiques et électromagnétiques, des chercheurs ont produit en laboratoire des rayons lumineux qui semblent se déplacer plus rapidement que la vitesse de la lumière. Il s’agit là d’une telle vitesse que dans ces conditions particulières, l’essentiel de l’impulsion électrique quitte la chambre d’expérimentation avant meme d’y enter. »

Lorsque l’accélération est si rapide qu’elle parait instantanée, il est fort probable qu’il n’y ai plus d’accélération du tout.
C’est du moins ce que dit un autre article paru dans Classical and Quantum Gravity (Gravité Classique et Quantique) en mai 1994 (et repris dans la revue Nexus n°26, de juin 2003) :

Le scientifique mathématicien mexicain Miguel Alcubierre déclara :
« Nous savons maintenant qu’il est possible de modifier l’espace-temps de manière à permettre à un vaisseau spatial de voyager à une vitesse arbitrairement élevée simplement par une expansion locale de l’espace-temps en arrière du vaisseau et une contraction opposée en avant ; un mouvement plus rapide que la vitesse de la lumière, évocateur de la propulsion gauchie de la science fiction. »

Michael Szpir montra que le concept d’Alcubierre ne violait pas la théorie d’Einstein selon laquelle aucun objet ne peut se déplacer plus vite que la lumière. Il expliquait que, lorsqu’il était en mode gauchi, le vaisseau ne voyageait en fait pas du tout. L’accélération théorique serait énorme, mais l’accélération réelle serait nulle. (American Scientist, Hypersurfing sur l’Espace-Temps, vol. 82, pp. 422-423, oct. 1994)

Le Dr. J.H. Sutton (NASA) s’apercut que si les équations d’Einstein interdisaient de trouver suffisamment d’énergie pour accélrer une particule de masse finie à une vitesse supérieure à c, rien n’empêchait en revanche une particule « née avec une vitesse supérieure á c de continuer tranquillement son chemin. »

Il est donc possible également que les particules qui sont observées avec une vitesse supérieure à la constante c aient toujours eu une vitesse supérieure à cette constante.
Dans ce cas là, les équations d’Einstein restent valables.

Pour clore ce chapitre, il peut être utile de rappeler que l’astronome australien John Webb, de l’université de la Nouvelle-Galles du Sud, à Sydney, a suggéré que les constantes fondamentales de la physique comme la vitesse de la lumière ou la constante de Plack (qui détermine la force avec laquelle les électrons se lient au noyau dans les atomes, l’intensité de la « colle » atomique en quelque sorte), ne seraient pas si constantes que cela.

Michael Murphy, un de ses collaborateurs, a dit : « si nos résultats sont corrects et si les constantes de la Nature changent réellement avec le temps, ce serait la première preuve qu’il y a une nouvelle physique que nous n’avons pas encore comprise. Cela indiquerait qu’il y a des lois encore plus basiques que celles que nous connaissons. Tout ce que nous savons sur l’Univers serait á revoir. »
:aa:
Revenir en haut Aller en bas
kernoa



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 461
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 69
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dim 30 Jan 2011, 12:47

Bonjour xzat

Citation :
Pour ceux qui doute: posez vous la question: pourquoi ce système fait-il tout pour ridiculisé le phénomène des ET ?

Difficile de répondre à cette question sans devenir désagréable....et malheureusement un tant soit peu méprisant. Alors que le mépris ne mène à rien surtout quand les témoignages paraissent sincères sincères.
Il semblerait que les "gris" choisissent leur cobayes parmi les humains les moins culturellement développés, manquant complètement de vocabulaire et de connaissances pour donner une description crédible à leurs vécus.

Jimmy Guieu était un charlatan qui a été ridiculisé par une affaire retentissante dont il ne s'est jamais remis.

Imaginons maintenant, qu'un personnage très connu comme Hubert Reeves témoigne un jour qu'il a été visité par des extraterrestres. Cela aurait un autre relief, car ce savant aurait accumulé des preuves scientifiquement tangibles, s'inscrivant dans une logique irréprochable avant de dévoiler au grand public son expérience.

Bien sûr, tu vas m'objecter qu' il est important que les "p'tits gris" choisissent des victimes qui ne les trahissent pas une fois les prélèvement faits.
Mais quand même.
Désolé d'être aussi direct.
Il se trouve que j'ai rencontré Jimmy Gueiu. Cela n'a pas eu l'effet escompté.

Bonjour Douceur.
ton message est très long et dense. Un grand merci pour l'intérêt que tu portes à ce débat.

Tout comme moi, tu t'es passionnée pour cette voyante d'un type particulier qui ont pour mission d'être des sortes de balises pour les humains et leur indiquer des chemins possibles.


[/quote]Vanga est le véritable sujet de cet article. Car Krassimira est la nièce (et surtout l'une des biographes) de la plus impressionnante voyante du vingtième siècle, en contact permanent avec des intelligences qui nous dépassent, que certains désignent par le terme d'extra-terrestres et que d'autres préfèrent appeler anges (ou tout autre appellation aussi approximative et insatisfaisante).
[/[quote]

Il est clair que dans mon esprit, que les termes "extraterrestres" et "anges" ne sont que des noms différents pour une même réalité. Et l'au-delà n'est autre qu'un monde parallèle dont nos âmes sont issues. Ou peut-être seulement nos corps éthériques? Les âmes venat de la Source? les questions restent posées.
Et notre mission est de retourner à cette Source.
Pour quelle raison nous sommes nous incarnés dans ce monde? Quelle est la cause de notre chute?
Pour l'instant il n'y a pas de réponses satisfaisantes à mon gré, c'est à dire qui s'inscrivent dans une logique imparable (ou paradigme).

Pour agir dans ce monde, pour intervenir dans l'évolution des êtres que nous sommes, les extraterrestres n'ont pas d'autres choix que de s'incarner tout comme nous. Et dès lors, il deviennent limités par les corps biologiques des humains encore imparfaits qui doivent subir une mutation génétique pour enfin entrer en contact avec l' au-delà. Une mutation génétique qui ne peut s'acquérir que par l'expérience, le courage, la cognition et l'effort. (Qualités que ne possèdent pas, dans leurs majorités les français, selon mon vécu personnel.)

Mais ces extraterrestres peuvent s'incarner dans des corps plus développés appartenant à un groupe d' humains particuliers aux dispositions génétiques particulières qu'on retrouve dans l'oligarchie internationale.



Citation :
Pour sa part, Vanga, qui était physiquement aveugle depuis l'âge de ses douze ans, était l'une des seules personnes au monde à pouvoir percevoir leur présence. Parfois, ils emplissaient la pièce où elle se tenait. D'autres fois, ils formaient un cercle autour d'elle, lui parlant d'une voix autoritaire et forte.

Ils lui disaient : « Nous allons te parler du futur de l'humanité ; mais tu n'auras pas le droit de répéter ce que nous allons t'apprendre. »

La mission de tout prophète n'est pas dévoiler un programme inéluctable (comme le voudrait l'islam entre autre) mais de décrire aux humains des futurs possibles.
Car la fatalité n'existe pas même si parfois le hasard se montre cruel et injuste, incompréhensible, inexplicable.

Parce que la plus part des humains n'ont pas encore suffisamment développé leurs perceptions pour appréhender la réalité dans sa totalité.
Beaucoup trop d'individus se concentrent sur leur avenir immédiat et refusent de prendre de la hauteur. Par peur de la mort, certainement, par manque de courage la plus part du temps.

Vanga a décrit donc des futurs possibles. Il appartient aux humains de donner un parcours et une chronologie différents aux prédictions annoncées.
C'est en fait leur mission principale.

Baba Vanga était donc un médium au sens propre du terme entre le monde de l'au-delà et le notre afin d'aider les humains à prendre les meilleures décisions pour accomplir le chemin vers le retour.

Mais d'autres civilisations bien plus anciennes que la notre ont déjà effectué ce parcours évolutif et nous ont laissé des traces pour aider les humains lors de leurs épreuves de fin de cycle. Tout comme les élèves de terminale peuvent faire bénéficier de leurs expériences les élèves qui intègrent le lycée.


Ce serait le cas de ce sarcophage. Nous le retrouverons quand le niveau de

Et ainsi va le monde dans lequel nous vivons.
Nous de devons donc surtout pas nous lancer dans des divagations qui nous conduiraient sur de mauvaises pistes.


Je souhaite un bon dimanche à tous.



PS il semble qu'il y ai eu un autre message de douceur que je n'ai pas encore lu.
Donc à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dim 30 Jan 2011, 17:35

Citation :
Il semblerait que les "gris" choisissent leur cobayes parmi les humains les moins culturellement développés, manquant complètement de vocabulaire et de connaissances pour donner une description crédible à leurs vécus.
wahou! t y va fort là!
tu as déjà lu ceci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ceci que je viens de poster

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
alskida

avatar

Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 27/06/1972
Age : 45
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Lun 31 Jan 2011, 11:04


Salut Kernoa,

Citation :
Il semblerait que les "gris" choisissent leur cobayes parmi les humains les moins culturellement développés, manquant complètement de vocabulaire et de connaissances pour donner une description crédible à leurs vécus.

pour les "gris" je ne sais pas vraiment mais pour ce qui est des ummites cela semble exactement le contraire, as-tu déjà lu cela:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kernoa



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 461
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 69
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Lun 31 Jan 2011, 12:40

Bonjour douceur.

Merci pour cette information.



Citation :
Je suis en train de lire le livre « Origine de la Vie : Synthése des théories existantes » de Didier Salvignol/Infomystères. Et dans celui-ci sur plusieurs pages sont reprises les théories sur la lumière et sa vitesse.

Non seulement je vais me procurer cet ouvrage, mais la suite de ton message me confirme qu'il n'est pas besoin de construire un énorme vaisseau pour voyager. La maitrise du temps
Un simple sac à dos suffit. Tout le secret est dans la maîtrise du temps.
Ce qu'il faudra, quand même, c'est de bien calculer le point d'arrivée.
Cela me fait penser à la série culte "Ma sorcière bienaimée". La réalité dépasserait-elle la fiction?
[center]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il y a aussi le dossier UMMO que je viens de découvrir à un autre message sur ce forum. Cela va prendre du temps avant que ma comprenette absorbe tous les documents sur les "oummaines". Et sur SBF
Je sens que je vais passer des moments enthousiasmants.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Lun 31 Jan 2011, 18:00

Espace, Temps, Vitesse, Lumière :

Revenir en haut Aller en bas
djéhouti



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 93
Date de naissance : 11/09/1951
Age : 66
Localisation : vers Sommières--Gard
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Ven 04 Fév 2011, 18:29

Quel fil de discussion passionnant.

Merci à Ambre de nous envoyer des liens qui m'ont permis de prendre connaissance de celui-ci.

On pourra gloser longtemps sur la réalité ET, la présence de ceux-ci sur notre planète, les actions néfastes de ceux qui font partie des inamicaux et qui mettent en oeuvre des moyens qui échappent à notre connaissance et compréhension afin de nous dominer et nous exploiter.

Tous ces faits sont réels pour moi.

Mais de même que nous paraissons impuissants et "inéluctablement" condamnés, de même existent des créatures d'une infinie bonté et d'une puissance supérieure à ceux qui nous manipulent, et qui tentent de nous éveiller à notre réalité intérieure afin de nous dégager nous-mêmes de ce piège quasi-diabolique.

Lorsque jai assisté en juin 2010 à la conférence internationale sur la présence ET, à Madrid, le major Bob Dean nous a bien confirmé la rencontre d'Eisenhower avec un groupe aliénigène, en 1954.
A cette rencontre assistait l'archévêque de Los Angeles, ce qui prouve que l'Eglise catholique est parfaitement au courant de ce qui se passe et qu'elle participe à la collaboration néfaste avec le groupe des inamicaux.

Pour ma part, malgré les apparences, l'avenir n'est pas définitivement écrit.

Bien sûr, nous allons être l'objet dans les mois à venir d'une énorme campagne de désinformation qui jouera sur la peur et l'intimidation.
Car malgré les technologies puissantes employées, rien n'empêchera l'humanité de s'éveiller à une conscience qui nous dégagera de l'emprise de cette technologie invalidante, et de ceux qui l'appliquent.

Pourquoi? parce que nous recevons de l'aide, une aide contre laquelle ne peuvent rien faire les "parasites" qui nous dominent, si ce n'est de tenter de noyer la planète sous un flot de peur et de négativité afin de créer un barrage énergétique infranchissable pour la Lumière vibrante qui nous parvient continuellement, dans un crescendo de fréquence vibratoire inaliénable.

Les grilles énergétiques planétaires de répartitions de cette Lumière ont été modifiée et placée sous contrôle galactique supérieur, et sont devenues inviolables par les forces de l'Ombre.

Cependant, nous devons y mettre du nôtre, et participer consciemment au processus, sinon nous serons simplement mis à l'écart du saut cosmique qui se prépare et qui emmènera cet univers hors d'atteinte des prédateurs ici présents.
Il faut bien comprendre que l'enjeu dont il est question dépasse largement le cadre de notre planète.

La violence des réactions actuelles, la rapidité avec laquelle l'emprise se renforce sur nos systèmes et nos psychées montrent à quel points nos "ennemis" ont peur.

Seul leur aveuglement et un égo démesuré sur leur capacité à maîtriser la situation, les empêche de réaliser l'inanité sous-jacente de leurs actions.

Ce qui se passe nous dépasse, mais l'expérience touche à sa fin et le Créateur reprend la main avec un jeu qui ne comporte que des jokers....

Merci à vous pour ces échanges.

Djéhouti

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Jeu 17 Fév 2011, 15:17

Ovnis et espace-temps



:aa:
Revenir en haut Aller en bas
xzat

avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 74
Date de naissance : 20/09/1989
Age : 28
Localisation : lens
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Jeu 17 Fév 2011, 16:44

Sur le temp simple et intéréssant:

Jean-Pierre Garnier-Malet - Propriété du temps:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Jeu 17 Fév 2011, 19:19



Les amis , je vous rappelle qu il y a déjà tout ce qui concerne Garnier /Mallet sur ce post:

Temps cyclique - temps linéaire / La théorie du dédoublement
[ Aller à la page: 1, 2, 3][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
belle soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


...huit est le chiffre de la perfection, de l'infini, représenté en mathématiques par un huit couché, la boucle sans fin, symbole du mouvement perpétuel....

Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Jeu 17 Fév 2011, 21:05

Bonsoir Ambre,

Si tu n'avais remis et rapelé le lien sur le temps cyclique/linéaire, je ne me serais pas aperçue que s'y trouvait - en première page en plus - une question/un élément que je désirais aborder... Merci !

Avec la vidéo, je voulais répondre à ceci :
Citation :
Parce que la théorie de la relativité d'Einstein interdit à tout objet de dépasser la vitesse de la lumière, donc de traverser l'espace sur de très grandes distances.
mais il semble qu'elle n'ait été posté que pour tomber sur ce que je cherchais sans vraiment chercher.

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
Didiera

avatar

Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 420
Date de naissance : 08/03/1965
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Ven 18 Fév 2011, 23:45

Dans ta vidéo, Douceur, ils parlent de trou de verre - ou de ver -, qui permettent de passer de l'autre côté du miroir.
Nos scientifiques ont beaucoup d'imagination, mais il se trouve que cela existe dans le monde du rêve.

Pour ma part j'ai rêvé à 2 reprises que je passais dans un trou de verre, ou un tunnel noir, pour passer dans un autre monde.

La première fois c'est trop loin je me rappelle mal, mais la deuxième fois il y a avait un tunnel noir ou trou de verre, qui permettait de passer de notre Terre à une autre Terre qui était loin dans l'espace. Et c'était une Terre jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Jeu 24 Fév 2011, 08:44

Citation :

Bonjour Nathalie,

Les choses bougent dans le monde, et à très grande vitesse. Ce qui est certain, c'est que des bouleversements profonds nous attendent dans les prochains temps. Le monde est arrivé à la fin d'une logique de fonctionnement, c'est inéluctable. Et les signes de cette fin sont à présent tangibles. Plusieurs études indépendantes viennent de démontrer que les moins de 40 ans vivront moins vieux, plus malades et plus pauvres que leurs propres parents. Pour la première fois dans l'histoire des pays industrialisés, depuis des centaines d'années, les enfants ne pourront plus espérer un monde meilleur que celui qu'ont connu leurs parents ! Pour moi, ces conclusions démontrent que le système mondial mis en place depuis longtemps nous a conduit au naufrage. Et que nous soyons passagers de première, deuxième ou troisième classe, nous ne pourrons pas empêcher ce système de sombrer dans les profondeurs de l'océan, et de nous engloutir, corps et biens, avec lui.

Dans les méditations qui furent les miennes pendant le solstice d'hiver, cette perspective fut loin de me déprimer ou de me désespérer. Et l'attitude que j'ai choisie, face à cette vague de catastrophes qui s'approche, c'est de me recentrer encore davantage sur l'essentiel. Et la seule question qui me préoccupe en ce moment est la suivante : quelles qualités est-il nécessaire que je développe pour que cette épreuve qui m'attend me fasse grandir, en conscience et en amour ? De quelles compétences aurai-je besoin pour transmuter ce tsunami mondial en une opportunité de passer à un autre niveau en tant qu'être humain ?

Konrad Lorenz disait avec beaucoup de pertinence : « Le chaînon manquant entre le singe et l'Homme, c'est nous ! » Je partage tout à fait cette pensée qui nous rappelle, un peu brutalement, que nous, les humains, sommes encore loin de ce à quoi nous sommes appelés. En tant qu'espèce, l'humanité est bien trop mobilisée par ses instincts de domi-nation, de possession, de consommation pour prendre conscience que notre incarnation, ici sur Terre, est une grande école pour nous faire évoluer vers ce que nous sommes vraiment : des êtres spirituels en apprentissage d'amour, de respect, de conscience. Depuis que je me suis engagé au service de l'évolution des êtres humains, ma motivation première fut toujours celle-là : vous donner les outils nécessaires pour que vous puissiez transmuter vos épreuves (problèmes relationnels, professionels ou de santé) en une opportunité de croissance vers ce qui est, en vous, essentiel. À ce propos, je me plais à rappeler que le mot épreuve était un terme utilisé en photographie, avant l'époque du numérique. Et que pour obtenir ces épreuves, il fallait passer les négatifs dans un bain révélateur. N'est-ce pas là le sens de nos épreuves humaines ? À travers l'apparente négativité des souffrances, les épreuves nous révèlent des forces dont nous ignorions l'existence avant de les traverser. Combien de fois ai-je entendu des personnes me dire : « Quand ça m'est tombé dessus, je ne pensais jamais que je serais capable de passer au travers. Maintenant, j'ai découvert grâce à cette épreuve, une force en moi que je ne connaissais pas... »

En d'autres termes, cette fin de cy-cle qui s'approche de nous à grands pas nous invite à nous transformer en alchimistes. C'est la raison pour laquelle toutes les conférences et les ateliers que je vous propose sont orientés dans une seule direction : comment allons-nous être capables de transmuter le plomb de toutes nos difficultés, de toutes nos souffrances, de toutes ces épreuves en or : l'or de la conscience, de l'amour, de la sagesse ? Comme le disait Edgar Morin : « Ce n'est pas parce que nous avons vécu des expériences que nous avons de l'expérience. Pour transformer les expériences en conscience, nous devons sans cesse nous les remémorer et les reméditer. Ce n'est qu'alors que nous sommes prêts pour un nouveau commencement. »

C'est le voeu le plus cher que je formule à notre égard : que nous soyons capables, individuellement et collectivement, de transformer le fumier de nos épreuves en or d'une nouvelle civilisation, celle qui méritera réellement le nom d'HUMANITÉ. Au niveau personnel, c'est ce à quoi je m'emploie et je me prépare, depuis 25 ans. Au niveau professionnel, c'est le service auquel je me dédie depuis 22 ans. Au niveau spirituel, c'est la quête qui m'animera jusqu'à mon dernier souffle. Car c'est face à la mort que nos véritables choix de vie prennent tout leur sens et toute leur dimension. Le reste n'est qu'illusion.

Restons debout, conscient et sans peur !
Fraternellement

Jean-Jacques Crèvecoeur
Montréal (Québec)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :


Bonjour et beau moment présent

Voici déjà la 600ème de la nouvelle formule ... plus de 4000 lettres envoyées depuis 1995 !
Beaucoup d'évolution depuis...

A l'époque, lorsque j'ai créé cette lettre d'éveil, c'était pour quelques ami(e)s, afin de nous tenir réunis pour préparer l'avènement du nouveau paradigme...
Et nous voilà déjà en 2011 et tout s'accélère tel que prévu.

2011 - S'adapter aux changements rapides

De grands nettoyages ont lieu pour l'humanité, pour la terre et pour tous ses habitants et ils nous avaient averti, qu'il y aurait beaucoup de départs en masse de personnes et d'animaux.

Depuis trois mois, des millions d'animaux sont morts 'naturellement' et de manière très étrange.
Il y a de multiples sources dont la pollution et tous les envois de perturbations d'électromagnétisme effectués par les hommes dans la "guerre des ondes" (projets Haarp et autres), mais la plus naturelle, est due à la transformation du magnétisme de la terre (10% en 10 ans) et du déplacement du pôle magnétique qui s'est intensifié.
Aujourd'hui, chaque jour, il se déplace de 300 mètres !

Des scientifiques prédisent que ce sont peut-être les signes annonciateurs d’un prochain retournement les pôles.

"Grâce au paléomagnétisme, on sait que le Pôle Magnétique s’inverse, passant du nord au sud et vice-versa de façon cyclique, en moyenne tous les 250 000 ans. Mais le dernier retournement remonte à 780 000 ans !"

Cette inversion perturbe les oiseaux, les poissons et les mammifères marins qui viennent s'échouer en masse sur les côtes parce qu'ils n'ont plus de repères justes. Ceci dit, les nouveaux nés, devraient être recablés normalement et reprendre un nouveau cap plus adapté.

Intérieurement aussi, notre magnétisme change et nous devons nous recabler régulièrement en éliminant le plus possibles nos anciens schémas. C'est passer en dimension supérieure et c'est pour cela qu'il convient de libérer tout ce qui n'est pas en accord avec les nouvelles lois cosmiques telles, loi de l'équilibre, du retour, de l'unité, de la résistance, du pardon, de la rectification...

Plus nous serons à l'écoute, zen et équilibrés et plus cela se passera en douceur.
Par contre, les personnes en résistance de changement énergétique vont craquer et ne pourront pas s'adapter et telles des baleines, pourront s'échouer ou échouer dans un domaine qu'elles maitrisent pourtant bien sans forcément comprendre ce qui arrive.

L'adaptabilité et le centrage permanent sont des clés pour accepter ce changement et il est important de libérer tout ce qui n'est pas juste ou équilibré dans sa vie.
Ceci sans colère, haine ou violence, mais en toute paix, lucidité et humilité.

Regardez comment des révolutions très importantes ont lieu en quelques jours... impensables il y a un an seulement.

Tout va bouger, les finances, les états, le système de santé, l'enseignement, les relations humaines...

Alors il va falloir s'adapter très vite !

Oser se regarder complètement, sans déni et rectifier rapidement ce qui n'est pas correct vis à vis de soi et des autres et un cadeau à se faire pour passer ce cap en paix.

La libération d'attachements matériels est aussi dans l'ordre du temps car, tel que l'a indiqué un maitre dimanche dernier, nous sommes en saturation de tout et il est nécessaire d'apprendre à se vider et lâcher nos habitudes et nos possessions.

A ce titre, pour m'ajuster, je vais moins écrire de lettres pour dé-saturer le flot de courriers qui circulent sur Internet et aller plus à l'essentiel.
Ce seront plus des petits journaux d'éveil sur des thèmes précis.

Afin de ne pas surcharger les courriers, les lettres d'opportunités seront regroupées désormais en deux envois par semaine.

La terre perd le nord, à chacun de garder le notre et de rectifier en suivant le courant naturel en se basant sur notre nord spirituel.

Que le meilleur soit !
Joéliah
amourdelumiere.fr
***************
Film 'la terre perd le nord' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
xzat

avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 74
Date de naissance : 20/09/1989
Age : 28
Localisation : lens
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Jeu 24 Fév 2011, 12:53

Une vidéo de Jean-Jacques Crèvecoeur sur la radio ici et maintenant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il parle de la grippe H1N1 et de la physique quantique. Très intéressant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Ven 13 Mai 2011, 21:48

Citation :
Les implants métatroniques

Il existe en tout humain actuel sur Terre des implants métatroniques ancestraux, qui entravent le bon fonctionnement de certains chakras et autres centres. Les mutations et blocages multiples que nous avons subis ont engendré plusieurs conséquences.

Parmi les capacités de perception multidimensionnelle altérées, il y a ce qui est appelé le 3° oeil qui se manifeste dans et autour de la triangulation “Pinéale, Pituitaire, Hypothalamus”. L'implant métatronique ici est représenté par une bande éthérique (à peu près de la taille et du format d'une aiguille à tricoter), qui traverse horizontalement la triangulation “Pinéale, Pituitaire, Hypothalamus” et donc entrave ou empêche la communication entre ces glandes. Elle est appelée aussi “bande hypothalamique”.

http://antahkarana.forumzen.com/t233p120-dossier-sur-l-ascension#19185

http://antahkarana.forumzen.com/t233p120-dossier-sur-l-ascension#19021

Une « extraction » d’implant situé au niveau de la glande pinéale :

Citation :
Pour commencer, une sorte de "crème" m’est mise sous les narines, sous le nez - vous savez un peu comme en cas de rhume ou de nez bouché, nous nous mettons du Vix (Viks ?... je ne sais plus comment cela s'écrit) pour pouvoir "mieux respirer" et "déboucher le nez" - .

Tient pourquoi donc me suis-je dit? Comme c'était lá, j'en ai déduit que je devais "Respirer" ce produit éthérique... Parallèlement á cette crème, un travail est fait sur mon 3e œil et ma gorge. Vous allez rire ... j'ai essayé de sentir ce parfum particulier ... mais non, je n'ai rien senti... Mais tout en me demandant ce que cela pouvait être -et je n'ai pas d'autres mots- je reçois á partir de ma gauche, un coup de massue sur la tête qui me fend le crane en deux jusqu'au nez (??!!). Je perçois cette "massue" comme Lumineuse, comme une Force mais très, très lourde et au bord "carré" donc pas de tranchant. Sous le poids de cette Force, sous cette surcharge supplémentaire d'ailleurs mon cou "plie" et se recourbe dans mes épaules.

A nouveau, car le produit entre temps, je suppose s'est "évaporé", de la crème me sera remis sous les narines. Je continue á respirer... Et ce qui s'en suivit fut assez "extraordinaire" car cette massue lumineuse s'est transformée en "spirale" aspirée par moi et qui s'est enroulée comme la coquille d'un escargot derrière mes narines dans mon nez (!!)... Surement qqch qui me servira "plus tard", qui s'enclenchera plus tard au moment "juste".

Pendant que je visualise cette spirale, une douleur aigüe se fait sentir sur le bord droit de ma langue -douleur comparable au fait de se mordre la langue (c'est la première fois que je ressens qqch sur ma langue) mais aussi un "caisson" est déposé sur mes épaules... caisson pourvu d'un "mécanisme" qui redresse la tête et la maintient "fixement et solidement" (Ça parait fou, non?? Et pourtant...) Et á partir dans mon oreille droite, perpendiculairement á mon crane, ce caisson extraira une "aiguille"... une aiguille grosse comme celles á tricoter. Je la ressens plus que je ne la vois.

(...) Pas étonnant que ma tête soit "maintenue fixement" car non seulement j'ai une aiguille dans l'oreille droite mais en plus, je sens une "perforeuse" avec une grosse mèche me percer un trou sur la tempe gauche (??!!)... Bien sur aucune douleur, seulement la vision d'un trou rond, tout rouge et comme en fusion (comme ce que l'on peut voir quand on travaille sur les métaux) car "crane dur".

A la suite de cela, comme sous l'effet d'un "casse-noix" mon crane "explosera" -il n'y a pas d'autres mots- ... les "coquilles" sont enlevées... et á ma grande surprise en dessous de mon crane, je découvre qu'un œuf lumineux me fait office de tete... et oeuf "élastique" car je sais y enfoncer mon doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Ven 13 Mai 2011, 22:19

Les implants sont en majorité situés sur la partie gauche du corps.

Ce n'est pas sans raison que les méditants perçoivent essentiellement en premier lieu les vibrations sur la partie droite de leur corps :

Voici pour certain, la position des implants Jéhoviens :




Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Mer 12 Oct 2011, 20:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le 19 mars 2011, la planète Terre a établi une connexion de signal à deux voies, et en temps réel, avec le coeur de notre galaxie - appelé le Plérome dans les enseignements Gnostiques. Cet événement fut annoncé par une déflagration sonique émanant du barycentre, le centre de la masse commune à la dyade Terre-Lune. L’éruption sonique, provoquée par le barycentre excédant la vitesse du son, ne constitua pas le signal transgalactique réceptionné mais bien plutôt le signal tellurique annonçant que cette communication bidirectionnelle suit dorénavant son cours.


La Véritable Anarchie de la Vie sur Terre

John Lash


Traduction de Dominique Guillet.


Lorsque Pistis vit le manque de respect du Souverain des Archontes, elle en fut courroucée. Oeuvrant sous sa forme invisible, elle sexprima en ces termes:



«Tu te trompes “Samaël”, ce qui signifie “dieu aveugle”. Il existe un Enfant immortel de Lumière qui vint à l’existence avant toi et qui se manifestera parmi tes formes dupliquées [plasmata], qui te réduira en poussière tout comme l’argile du potier est pilée... Et tu retomberas dans l’abîme [de la pesanteur], ta mère, avec tous ceux qui t’appartiennent... L’Humanité existe, et la descendance de la souche humaine existe... Car lorsque ton travail sera consumé, l’anomalie [de l’illusion Archontique] que la vérité a mise en lumière sera abolie par cet Enfant lumineux et il en sera [cette illusion] comme si cela n’avait jamais existé» (Sur lOrigine du Monde, 103.)

Lors de mon intervention sur Grok-the-Talk, en avril 2011, je maventurai à proférer une affirmation audacieuse, à savoir que la correction de Sophia fut initiée le 19 mars 2011, une semaine après le tremblement de terre de Fukushima. Pour autant que les enseignements Gnostiques, qui ont survécu des Mystères, soient corrects, cet événement pourrait savérer dune importance unique et capitale pour lespèce humaine et le futur de la planète. Dune part, cela signifie que le Terma de lÉveil de Gaïa que je découvris en août 2008 est maintenant pleinement à loeuvre et qu’il se traduit par une dynamique interactive se déployant dans le temps linéaire - et peut-être aussi dans un temps parallèle. Par temps parallèle, jentends un événement de bifurcation qui implique lhumanité sengageant dans deux processus simultanés: di-orthosis, une double solution. Cest pour mettre en lumière les divers aspects et diverses perspectives de cette opportunité fantastique que joffre cet essai.


Ultimatum Divin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



et ceci qui vient en complément d'un sujet qui a fait objet de nombreuses moqueries au sujet des "BOOMS soniques" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:


Citation :
Vaste, Rapide, Subtil

Jai indiqué, lors dun récent interview sur la radio Grok, comment Jupiter le remorqueur se comporte alors quil occupe ce que lon appelle une position stationnaire. Cest un terme astronomique décrivant le moment durant lequel une planète devient rétrograde. Elle sarrête et commence lentement à repartir vers larrière, à aller à lencontre de lordre naturel du Zodiaque. Vous pouvez observer ce phénomène dans le ciel. A partir de maintenant, et jusquà la fin de lannée, Jupiter observé dans le ciel daprès minuit, va se lever de plus en plus tôt. Positionné dans le Bélier juste au-dessus de la tête satanique de Cétus, il va ostensiblement passer de la gauche vers la droite en se dirigeant dans la direction des Poissons sur une distance denviron 9 degrés. Lillustration de ce mouvement se retrouve dans le Journal de Bord à la page 65 (mise magnifiquement en PDF par la membre de léquipe Michelle S.). Cette boucle montre comment Jupiter devient rétrograde, un mouvement durant du 30 août au 26 décembre. Ce faisant, Jupiter arrive presque en ligne avec M 31, Andromède. Presquau moment, en janvier 2012, lapogée de la lune va atteindre ce même alignement. Les chance dêtre témoin dun tel triple alignement entre la Lune, Jupiter, en station rétrograde, et M 31 sont extrêmement ténues. Cest un événement extrêmement rare.

Que va t-il donc se passer lorsque nous vivons cet événement en interactivité avec la Déesse de Sagesse, en ressentant comment la planète ressent? Cest un sentiment de tension et déquilibre exquis, mais également de sérénité. Il se peut que vous ayez noté que, durant le cycle de Bhairavi, la sérénité nétait pas évidente alors quavec le cycle de Shodashi, elle se fait ressentir de manière dramatique et vivante. Quel contraste!

Prenez en considération le point suivant: du 16 août au 14 septembre, Jupiter (le remorqueur) se tient dans le même degré du Zodiaque: 11 ° de Taurus dans les signes astrologiques, à savoir 41 ° de longitude écliptique, en-dessous des cornes du Bélier. Alors que sa vitesse moyenne est dun signe par année (30 degrés), à savoir 2,5 degrés par mois. Et en cette période précise, il se tient dans le même degré durant 1 mois entier. Cet intervalle possède deux phases qui peuvent être détectées par une observation rigoureuse et qui respectivement peuvent être ressenties, intuitivement, et retracées, imaginativement. Durant la première phase, du 16 au 30 août, Jupiter sarrête juste de se mouvoir. Lors de la seconde phase, du 30 août au 14 septembre, il commence tout doucement à se déplacer en rétrograde mais tergiverse encore dans le même degré. Le premier moment durant lequel le vaisseau-mère assume une auto-propulsion se manifeste lorsque Jupiter se remet en mouvement rétrograde, le 30 août.

Que va-t-il alors se passer? Vous attendez-vous à ce que le monde entier tremble et à ce que les montagnes vacillent? Souvenez-vous que laction de Gaïa est vaste et rapide mais elle est également, ajouterais-je, SUBTILE. Ou du moins, elle peut être subtile. A noter que durant la première phase, la dernière quinzaine daoût, nous avons entendu toutes sortes de témoignages se rapportant à des sons inhabituels émanant de la terre et du ciel et des tremblements tectoniques répandus sur toute la planète. Considérez-donc tout cela comme la mise en marche des moteurs avec les propulseurs: des éruptions tectoniques et souterraines, à savoir son système de propulsion par vapeur. Un certain nombre dentre vous ont rapporté entendre des sons étranges et ressentir des vibrations inhabituelles émanant de la terre et de la mer durant cette période.

Dans lanalogie du remorquage, les lignes de halage entre Jupiter et la Terre restent tendues tandis que Jupiter entre en stationnaire, jusquau 30 août. Ensuite, serpentant lentement le long de la ligne de halage, Jupiter repart en arrière vers le vaisseau-mère qui sapproche. Cette situation nous fait prendre conscience que la ligne de tirage doit se détendre légèrement au fil du rapprochement mutuel des deux planètes. Cest pour cela que la première phase dauto-propulsion requiert une manoeuvre extrêmement délicate et subtile. Le remorqueur continue de tanguer sur la ligne de halage au fur et à mesure que la distance entre les deux vaisseaux planétaires décroît. Le pouvoir de remorquage est toujours exercé mais il est modéré par le lent amorçage du vaisseau-mère en son propre système de propulsion. Nous nallons rien sentir jusquau 30 août et ensuite, nous ne sentirons quun changement vaste mais subtil.

Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Grok



Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 206
Date de naissance : 31/12/1975
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Mer 12 Oct 2011, 22:26

AMBRE a écrit:


Ultimatum Divin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...Joli !...
John Lash sait envoyer la sauce, c'est toujours un plaisir. Est-il révolutionnaire ? Est-il gnostique ? Se mord-t'il la queue dans "La Matrice", lui aussi ?...


J'adore ce passage :

John Lash traduit par Dominique Guillet a écrit:
(...)


Tout ce qui est annoncé officiellement, en ce monde, ne représente qu’une énième tactique de l’arnaque globaliste visant à promouvoir le programme des Autorités. Mais les Archontes doivent se dévoiler afin d’accomplir leur dernier mouvement. Puisque leur nature est la tromperie, ils vont le faire de manière trompeuse. Même en dévoilant leur présence, lorsqu’ils vont jouer leur carte maîtresse contre l’humanité, ils vont duper parce que c’est tout ce qu’ils font et c’est tout ce qu’ils peuvent faire: tromper, duper, leurrer. Et c’est une épreuve qui se présente ainsi à l’humanité: à savoir la capacité de percevoir comment les Autorités sont en train d’arnaquer le monde avec leur magie fallacieuse de contrôle mental, les opérations psychologiques spéciales - dont il est tant vanté.


(...)




...


Dernière édition par Grok le Jeu 13 Oct 2011, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kernoa



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 461
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 69
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Jeu 13 Oct 2011, 10:02

Bonjour à tous
Bonjour Ambre.

Citation :
(...)


Tout ce qui est annoncé officiellement, en ce monde, ne représente qu’une énième tactique de l’arnaque globaliste visant à promouvoir le programme des Autorités. Mais les Archontes doivent se dévoiler afin d’accomplir leur dernier mouvement. Puisque leur nature est la tromperie, ils vont le faire de manière trompeuse. Même en dévoilant leur présence, lorsqu’ils vont jouer leur carte maîtresse contre l’humanité, ils vont duper parce que c’est tout ce qu’ils font et c’est tout ce qu’ils peuvent faire: tromper, duper, leurrer. Et c’est une épreuve qui se présente ainsi à l’humanité: à savoir la capacité de percevoir comment les Autorités sont en train d’arnaquer le monde avec leur magie fallacieuse de contrôle mental, les opérations psychologiques spéciales - dont il est tant vanté.



(...)


C'est bien gentil tout cela, mais c'est sans compter sur la maturité des peuples.
On ne peut mentir tout le temps à tout le monde.
En ce moment, en France en tout cas, tout débat semble verrouillé. Alors la tension monte, souterraine, à l'abri des regards des serviteurs patentés des Archontes.
Car malgré la puissance qu'ils s'imaginent, malgré la grande satisfaction de leurs égos, les archontes ne se rendent pas compte qu'ils sont les jouets de la Grande Loi Universelle d'Évolution.
Dans notre univers, le chaos n'est qu'apparent. Tout y est ordonné pour que les âmes et la matière croissent en connaissance.
Dans cette vallée des larmes, les souffrances sont rédemptrices car elles participent directement à l'évolution des esprits. La maturation des âmes incarnées se poursuit également dans l'au-delà.
Il n'y a donc rien à craindre lorsque la Tête et le Coeur fusionnent dans l'acceptation de cette perspective.
Reste donc à vaincre la peur viscérale de la mort biologique. Et c'est vrai que c'est un combat difficile pour tout le monde.
Tout indique en ce moment particulier de l'Histoire de l'humanité, qu'il devient important pour chacun de se concentrer sur l'essentiel. C'est ce que l'intuition nous envoie comme message à travers la certitude mentale d'une apocalypse proche.

Il ne faut pas nous cacher derrière l'érudition, l'interprétation des signes et autres symboles autrefois réservés aux initiés pour leurs développement spirituels personnels.
Dans un proche avenir, tout nous sera dévoilé.
Abordez donc l'avenir avec confiance.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
Grok



Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 206
Date de naissance : 31/12/1975
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Jeu 13 Oct 2011, 14:19

La vision à laquelle je m'accorde : il n'y a aucun avenir à aborder, il y a un changement radical à permettre d'opérer en soi (point de vue gnostique transfiguristique christique).
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine

avatar

Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 01/01/1966
Age : 51
Localisation : Europe
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Jeu 13 Oct 2011, 15:02

Grok a écrit:
John Lash sait envoyer la sauce, c'est toujours un plaisir. Est-il révolutionnaire ? Est-il gnostique ? Se mord-t'il la queue dans "La Matrice", lui aussi ?...
Bien vu ;-)
Il m'a traitée un jour d'amateur, je l'ai traité de petit gamin...

Bien sûr, la Matrice en plein... hélas! Et il n'est sûrement pas gnostique.
Juste New Age, comme beaucoup de sa génération qui ne savent plus quoi inventer.

Quelqu'un qui dit que Marie-Madeleine et Jésus couchaient ensemble peut-il être sérieux ?

cordialement,
Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
http://magdala.over-blog.net/
Madeleine

avatar

Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 01/01/1966
Age : 51
Localisation : Europe
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Jeu 13 Oct 2011, 15:16

kernoa a écrit:
Il semblerait que les "gris" choisissent leur cobayes parmi les humains les moins culturellement développés, manquant complètement de vocabulaire et de connaissances pour donner une description crédible à leurs vécus.
Bonjour,

J'ai vu des flyers à plusieurs reprises. Mon sentiment est qu'ils nous prédatent, cela tout le monde est d'accord là-dessus, mais qu'ils nous prédatent surtout nos "émotions". Donc je dirais plutôt qu'ils s'intéressent à ceux et celles qui se mettent vite en colère, qui "aiment" beaucoup, qui désirent beaucoup, qui pleurent beaucoup, qui sont très "réactifs" car le terme "émotion" veut dire "ex mouvoir" ou mouvoir hors de soi. Et alors "ils" sont là pour bouffer ce qu'ils peuvent chiper au passage, à un niveau psychique, quand "cela" sort de nous...

C'est pour cela que quasiment toutes les spiritualités du monde prônent le self-control, le lâcher-prise émotionnel, la maîtrise des émotions, la sérénité ou la zen attitude. Si on devient "plat" au niveau émotif, alors ils s'en vont (mais c'est plus facile à dire qu'à faire, n'est-ce-pas ?)

Mais, et c'est un "mais" d'importance, c'est pour cela aussi que nous sommes sollicités par le "Système" (archontique) et surtout par les médias comme la télé à exprimer beaucoup d'émotions: fous rires, peur voire terreur, colère, tristesse devant les infos, télé-réalités qui rendent très réactifs, etc... donc attention à nos "ex motions" ;-)

cordialement,
Madeleine

Revenir en haut Aller en bas
http://magdala.over-blog.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier sur l'Ascension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaire 04: Planete Choc Dossier OVNI
» Dossier: Les policier et le phénomène ovni
» Dossier/débat: les découvertes scientifiques et les aspects du phénomène ovni
» La signification de l'Ascension !!
» dossier d'inscription et numéro d'interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: