ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier sur l'Ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dim 29 Juil 2007, 11:38

HOLON PLANÉTAIRE ET HOLON HUMAIN



La Terre est un holon. Chacun de nous est également un holon. Comme tout est interconnecté et que tout est fractal (le petit est à l’image du grand et le grand est à l’image du petit), les énergies qui meuvent un holon sont les mêmes pour tous les holons. Prenons l’exemple des chakras : les humains, mais aussi la Terre, possèdent des chakras et des points d’énergie. La Terre est une entité à notre image comme nous le sommes à son image. Nous faisons partie d’elle. C’est notre mère, notre « pachamama », notre vaisseau spatial et temporel.


La Terre et nous-mêmes sommes donc en relation avec les glyphes et les tonalités. Nous incorporons les chromatiques tandis que la Terre incorpore les familles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dim 29 Juil 2007, 23:09

--- Les Neuf Centres Sacrés Principaux de la Terre ---


"Le Grand Octaèdre de Gizeh est le commutateur principal : le point clé vers toutes les lignes énergétiques électromagnétiques de Gaia." ("The Starseed Dialogues", page 155)

Je lis ce jour la dernière livraison de Patricia Cori, son quatrième recueil de données channellisées, intitulé "The Starseed Dialogues", dont une traduction française semble prévue "prochainement" aux éditions Ariane, sous le titre "Le Concile de Sirius".

Beaucoup de choses dans cet ouvrage, mais pour l'heure je ne retiendrai que certains éléments qui traitent du réseau énergétique de la Terre, ou plutôt de Gaia, puisqu'ici les centres d'énergie principaux de notre planète sont comme autant de centres organisateurs, s'inscrivant dans l'anatomie vivante et pulsatile de son corps électromagnétique.

Tout d'abord la liste des neuf centres majeurs du réseau énergétique principal de la Terre :

-- le Plateau de Gizeh
-- le Mont Kailas au Tibet
-- la Triangulation d'Angleterre : Avebury - Glastonbury - Stonehenge
-- la Bretagne
-- les Andes Péruviennes
-- le Mont Shasta en Californie
-- la Pyramide de la Vallée de Tenochtitlan à Mexico
-- Oahu (Hawaï)
-- les Roues d'Energie des Indiens d'Amérique (Nouveau-Mexique)

Il y a bien sûr d'autres centres énergétiques secondaires.

Cependant, ce sont les neuf points du corps électromagnétique de Gaia où les vibrations sont les plus élevées.

Neuf chakras en somme.

"Ces endroits, appelés "sites sacrés" par nombre de ceux qui sont en résonance actuellement tout comme à l'époque des anciens, sont les points névralgiques de Gaia. Ces endroits sont à la Mère la Terre ce que sont les points de pulsation ("pulse points") pour vous : là se reflètent ("here are reflected") les courants et les charges électromagnétiques, les lignes de flux de ses immenses corps physique, mental, émotionnel et astral."

De plus, ces points névralgiques du corps de Gaia, en plus d'être interconnectés entre eux au sein du corps énergétique de la planète, émettent des extensions à la verticale du lieu, jusque dans l'atmosphère, et au-delà, dans l'espace au-dessus de la magnétosphère.

"Est-ce que les myriades d'extra-terrestres tridimensionnels qui pénètrent actuellement l'espace terrestre sont-ils aussi attirés vers ces endroits ?

Oui. Non seulement ils sont attirés vers ces points d'énergie, mais leur approche est facilitée par leurs rayonnements ("energy output"). Les tubes d'énergie hautement chargés qui s'étendent depuis ces lieux, en passant à travers l'atmosphère de la Terre (l'aura de Gaia), et au-delà, jusque dans l'espace au-dessus de la magnétosphère, sont comme autant de champs de force magnétiques, qui les assistent dans leur navigation au travers de vos grilles complexes, jusque dans l'espace terrestre."

Et, compte-tenu des "lois de résonance et de l'attraction magnétique", on comprendra aisément que la tonalité et l'intensité mêmes de nos pensées et émotions, auront un impact sur les modulations de fréquences arpentant et alimentant le réseau planétaire des grilles électromagnétiques.

C'est d'ailleurs tout le propos de nombre de données channellisées, ainsi que celles non channellisées des WingMakers, que d'insister sur la mission que nous sommes venus accomplir au cours de cette incarnation terrestre : prendre soin de Gaia dans sa globalité d'être vivant et conscient (la planète + toutes les formes de vie qu'on y trouve), en devenant des transmetteurs efficaces d'énergie lumière, ancrés fermement au sol, et capables de contribuer au toujours mieux-être de son Être (Gaia), lequel est en transit vers la quatrième dimension.

Post-Scriptum : on découvrira ou reverra avec intérêt le film "Final Fantasy, Les Créatures de l'Esprit", qui traite globalement de Gaia, avec cette image à la fin du film, où l'on voit s'élever très haut dans le ciel et dans l'espace, depuis la surface de Gaia désormais revenue à la vie, un immense trait (tube....) de lumière reliant de nouveau la planète au reste du multivers.

Et, à mesure que s'élève ce trait de lumière dans le firmament, résonne de nouveau le son cristallin de la planète, qui caractérise, telle une signature unique, le coeur battant d'un être vivant. (géométrie spécifique et singulière, propre à tout être vivant --> couleur, tonalité, fragrance.... Gaia deviendra une "Etoile Bleue"...., nous dit Soria .)

Bonjour chez vous.
Cristobal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
luminalle

avatar

Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 30/12/1962
Age : 54
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Jeu 30 Aoû 2007, 09:08

Le point zéro, début d'une Ere nouvelle






Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans,
le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique.






Puis le déluge revint et celui qu’on appelait Marduk, Apep, Seth, Typhon, Némésis, Shiva, Gung-gung, La grande Noire, Le Dragon Rouge, Le grand Phœnix, Yahweh, Quetzalcoatl, Lucifer, Wormwood, Étoile Bleue, Étoile Rouge, Fier Messager, Grande Étoile, Grande Comète, La Comète du Jugement Dernier, The Day of the Lord, Le Jugement Dernier, Le Perturbateur, l’Intrus, Christos, l’Invité Céleste, Nibiru, revint encore une fois imposer son cycle à la terre et aux hommes ...
LE 21 DECEMBRE 2012 N'EST PAS LE JOUR DE LA FIN DU MONDE !






2012 est une date importante dans l’histoire humaine. Elle marque la fin de trois cycles : 26.000 ans, 5 125 ans et 13 ans. Le grand spécialiste américain de l’astrologie Maya, Bruce Scofield, pense que d’après les inscriptions mayas trouvées sur les stèles, le début du cycle de 5 125 ans. C’est à cette date que la planète Vénus était apparue pour la première fois au-dessus de l’horizon terrestre, marquant la naissance du cosmos actuel. Le jour « zéro » du Compte long Maya, correspond au 13 août 3 114 avant notre ère, ce qui correspond à la date du calendrier Julien 584.283. Cette corrélation a été connue grâce à 3 chercheurs : Goodman, Martinez et Thompson (GMT). Nous sommes également dans un cycle de 13 ans qui a débuté le 21 décembre 1999. Ces trois cycles prendront fin le 21 décembre 2012 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs.

Le 20 mai 2012 il y aura une Éclipse annulaire du Soleil, le 6 juin 2012 ce sera le Second et dernier transit de Vénus du siècle, le 13 novembre 2012 nous pourrons voir une Éclipse totale de Soleil ( visible dans le nord de l'Australie et dans le Pacifique sud ) puis le 21 décembre ce sera la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier maya (soit plus de 5125 ans).





LE CYCLE DESTRUCTEUR





La terre, tout comme le soleil possèdent et subissent des cycles qui leurs sont propres. Des cycles qui sont peu de chose à l’échelle humaine mais qui ont de fois en fois de l’influence sur notre qualité de vie. Un de ces cycles possède une fréquence de 396 ans. Et, à tous les 13 cycles de ce 396 ans pour diverses raisons, la terre entre dans un cycle plus sévère de conséquence. Ces 13 périodes de 396 années donnent un total de + ou - 5126 ans. Ce supercycle de 5126 ans n’est pas constant, lui-même inscrit à l’intérieur d’un autre cycle qui est de la même durée que la précession des orbites soit 25.900 ans et dont le maximum aurait eu lieu il y a 10.256 ans. Les cycles subséquents incluant celui de 2012 sont le déclin de ce maximum et celui ci est probablement le dernier pour un moment. La quasi-totalité des grandes périodes de la terre et des sociétés de l’homme analysé s’harmonisent avec ce cycle de 396 ans.

La période actuelle de 5146 ans dans laquelle nous vivons présentement se terminera en 2012. Les changements climatiques et géophysiques et cosmologiques actuels, qui n’ont absolument rien à voir avec l’activité humaine, nous démontrent qu’un impact sévère se fait sentir depuis 20 ans. Ce cycle est une période de 20 ans ayant débuté en juin 2000 et se terminera en décembre 2020. D’ici là, suivant les périodicités de la terre et le positionnement des planètes du système solaire des soubresauts géo climatiques importants sont à prévoir.

La période glacière laissa sur la planète des pôles de glace beaucoup plus importants qu’ils ne le sont aujourd’hui. La glace recouvrait la quasi-totalité de l’hémisphère nord et de l’hémisphère sud, ne laissant que l’équateur et autres endroits épars. La dernière période glaciaire s’est étalée de -110.000 ans à -15.000 ans. La Terra Incognita est identifiée ainsi à cause de son impact très important sur le développement des générations mégalithiques et modernes jusqu’à nous. Cette période débuta en 13.426 avant JC pour se terminer en 8280 avant JC. La période mégalithique, qui est la génération d’avant nous celle des dolmens et des pyramides. D’une durée de 5146 ans elle aussi, elle débuta en -8280 av. J.C et se termina en -3134 av. J.C. L' après Déluge, la période moderne, comprend tout ce qui s’est produit depuis le dernier déluge jusqu’à ce jour. Elle débuta en -3134 av. J.C et se terminera en 2012.

Selon platon : "Quand, d'un autre coté les Dieux purgent la terre avec un déluge d'eau, les survivants furent des vieillards et des bergers qui vivaient sur les montagnes. Mais ceux qui vivaient dans les cités étaient happés par les rivières et transporté jusqu'à la mer.".

Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





La catastrophe climatique de 8280 avant JC eut un impact beaucoup plus sévère que celui de 3134 avant JC. Une des raisons est la présence d'un lourd manteau de glace, car le déséquilibre climatique a pour effet de gonfler le niveau des mers supprimant ainsi des milliers de kilomètres de côtes. Puis les brusques remontées de la mer engloutirent des régions entières parfois en quelques heures.

Le catacyclisme qui mit fin à la génération de Terra Incognita fit monter le niveau de la mer. Les derniers refuges importants des civilisations de l’époque du catacyclisme de 8280 avant notre ère : Le plateau mexicain (point d’origine de la civilisation mésoaméricaine); L’Altiplano péruvien des civilisations de la cote sud américaine; Le plateau d’Abyssinie point d’origine des peuples noirs de l’Afrique du nord; Le plateau d’Iran qui fut à l’origine des races nordiques; Le plateau de l’Himalaya qui fut à l’origine des races asiatiques. Autour des derniers refuges de l’humanité, la vie se développa à nouveau, puis en 3134 avant JC le déluge revint...

Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





2012 ET LES MAYAS





Le 21 décembre 2012 marquera la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier Maya (13 baktuns = 13 cycles de 144 000 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans). La date de 13.0.0.0.0 donne une idée de la date Maya de la création du monde : 6 Sep 3114 BC (Julien) = 11 Aug 3114 BC (Grégorien). Le Compte Long 13.0.0.0.0 devrait de nouveau être atteint le 21 décembre 2012. Les prévisions des Mayas étaient si précises qu’elles se basaient sur une unité de temps qui correspond à 1 millième d’une journée de 24 heures, soit moins de 1 minute et trente secondes.

La compréhension maya du temps, des saisons, des cycles est vaste et complexe. Les Mayas ont eu 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années. Le calendrier qui attire l'attention, depuis 1987, est appelé le "Tzolk'in" ou "Cholq'ij". Il est basé sur le cycle des Pléiades, et est considéré comme sacré et détermine d'importants tournants de l'histoire de l’humanité.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Grande Transformation : Cinquième soleil, cinquième dimension, cinquième élément. Après une période de transition 1987-2012 (destruction de l'environnement, chaos social, guerres, bouleversements planétaires, cataclysmes en série, etc.), les gardiens du Temps Mayas considèrent le 21 décembre 2012 (le solstice d'hiver) comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil.

Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la "Grande Transition" vers ce que les Mayas appelaient "l'Âge Itza", l'âge de Lumière et de Sagesse qui aportera la conscience de la multidimensionnalité (5ème dimension). Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie. Les Mayas ont 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années.

CI-contre: Détail de l’un des calendriers mayas montrant le cinquième Dieu du Soleil Toniatiuh entouré des représentations des quatre cycles de création et de destruction précédents. (Cancun - Mexique).





Il est aujourd’hui établi que le point de départ de ce calendrier, le jour "zéro" du Compte long Maya, correspond au 13 août 3 114 avant notre ère. C’est à cette date que la planète Vénus était apparue pour la première fois au-dessus de l’horizon terrestre, marquant la naissance du cosmos actuel. Ce compte long n’a pas seulement trait au cycle régulier de Vénus autour de la Terre, qui dure en moyenne 584 jours, mais aussi à son cycle complet par rapport à la rotation de l’axe de la Terre, un cycle qui se compte en millions d’années. Les mayas se préoccupaient beaucoup des infimes variations qui créé un décalage entre le plan de rotation de Vénus et l’axe de rotation de la Terre elle-même. Toutes les dates de leur calendrier fait référence au "Grand cycle de Vénus". Le manuscrit Maya désigné sous le nom de "codex Cospi" montre différents aspects de Vénus. Ainsi, avec les cycles de Vénus, les Mayas pensaient pouvoir prédire ce qui arriverait à chaque "mort" de Vénus.

Les anciens Mayas ne sont pas contents de l' interprétation d' anthropologues qui inventent des histoires à propos des Mayas. Certains annoncent la fin du monde pour décembre 2012 alors que c'est faux, le monde ne va pas se terminer. Il sera transformé.

Cette période de transition en 2012 se traduit par une énergie colossale de destruction de l'environnement, de chaos social, de guerre et de changements terrestres. Tout ceci avait été prévu de longue date par les anciens Mayas. Les Gardiens du Temps mayas considèrent le 21 décembre 2012 comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil. Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie.





Le 3 aout 2004 en Grande-Bretagne à proximité du tumulus de Silbury Hill (site de Stonehenge), un Crop Circle extrêmement élaboré a été découvert dans un champs. Désigné par de nombreux spécialistes comme "le crop circle de l’année" et aussi grand qu'un terrain de football, le Cercle de récolte fait directement référence au calendrier Maya et à ses symboles. Baptisé "Jour du Destin" par certains, "Jugement Dernier " ou encore "Fin des Temps" par d’autres, ce majestueux cercle de cultures de plus de 150 mètres de diamètre évoque irrésistiblement la symbolique des anciens calendriers mayas et aztèques.

Steve Alexander, un expert qui a photographié des centaines de cercles de récolte à travers le monde, commente cette incroyable formation : "C'est le cercle de récolte le plus complexe que j'ai jamais vu! je sais qu'un tas de gens pensent que tous ces cercles sont faits artificiellement par la main de l'homme, mais pour celui-ci c'est très peu probable. Cela prendrait des jours pour réaliser un dessin aussi gigantesque : or ce cercle est apparu en une nuit !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Le cercle de récolte présente sur son pourtour une suite binaire bien connue des anthropologues spécialistes de l’Amérique précolombienne. On en retrouve notamment des éléments sur le socle circulaire d’une statue du XVIème siècle représentant le dieu aztèque Xochipilli et découverte dans les années 1850 sur un versant du volcan Popocatépetl, près de Tlamanalco au Mexique.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xochi signifie fleurs ou végétation et Pilli signifie Prince. Dans la tradition maya-aztèque, Xochipilli est le dieu de la végétation, des fleurs et des récoltes, mais aussi celui de l’amour, de la beauté, de la musique et de la danse. La statue est faite d’une seule pièce, et d’après le grand anthropologue espagnol Carlos Barrios, qui a passé 25 années au Guatemala chez les Mam, ''les Gardiens du Temps'' selon la tradition maya, elle représente le dieu assis sur la Terre en train d’organiser et d’harmoniser les cycles du temps.
Selon les Olmèques, les Mayas et les Aztèques, ainsi d’ailleurs que dans la tradition indienne et mésopotamienne, le temps n’est pas linéaire mais procède de cycles qui se répètent continuellement : de la même manière que les planètes, les systèmes solaires et les univers naissent, meurent et renaissent de leurs cendres, les particules du temps se répètent indéfiniment en s’enroulant autour d’elles-mêmes sur le serpent de l’infini.

Les différents calendriers Mayas et Aztèques présentent tous l’année 2012 comme marquant la fin du Cycle actuel, celui du "Quatrième Soleil", et le commencement d’un nouveau Soleil, le Cinquième, celui de l’àge Cosmique dont on ne peut se faire aucune idée à travers nos repères actuels. C’est pourquoi l’extraordinaire cryptogramme de Silbury Hill, inspiré de ces calendriers, se réfère probablement lui aussi à cette échéance de l’année 2012.





Le chercheur britannique C. Lewis a travaillé sur le fonctionnement du système de mesures utilisé dans les anciens calendriers mayas et aztèques son adaptation au cercle de Silbury Hill. Selon lui, il ne fait aucun doute que le diagramme figuré sur ce crop circle d’un genre tout à fait nouveau indique une sorte de compte à rebours sur une minuterie en forme "d’horloge-calendrier " inspirée du modèle maya-aztèque.

Chaque carré interne valant 130 ans, la position de l’aiguille sur le dernier carré indique qu'il nous reste un peu plus de 5 % de ces 130 ans à parcourir, soit environ 8 années. Or, si l’on ajoute environ 8 années à août 2004, on tombe à peu près exactement sur l’échéance du 21 décembre 2012 correspondant à la fin des calendriers mayas.

Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
luminalle

avatar

Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 30/12/1962
Age : 54
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Jeu 30 Aoû 2007, 09:09

suite







L'ANCIEN TESTAMENT ET LA BIBLE





Dans l’Ancien Testament de la Bible, les chapitres 11 et 12 du Livre de Daniel nous précisent qu'il y aura donc 3 années et demi d’épreuves terribles pour l’ensemble de l’humanité (1290 jours), suivies de 1 mois et demi de bouleversements planétaires (45 jours supplémentaires) avant la fin des jours, soit à compter du 25 mars 2009.

La partie de la prophétie qui a trait au "temps de la fin" démarre au verset 40 du chapitre 11 du Livre de Daniel et se termine à la fin du chapitre 12 (le dernier chapitre). Le verset 40 explique que les forces du Roi du Sud vont commencer par harceler le Roi du Nord, et que celui-ci déferlera alors sur le Roi du Sud avec sa puissante armée.

Cependant, si l'on parle de jours dans la Bible selon la règle d'or de ce livre sacré un jour ne fait pas en réalité un jour mais une année : Nombres 14:34 et Ezékiel 4:6 . "Un jour pour une année".

Il y est écrit : "Au temps de la fin, le Roi du Midi se révoltera contre le Roi du Nord, (Les mouvements intégristes musulmans contre l'occident?) et le Roi du Nord fondra sur lui comme une tempête, avec des chars et des cavaliers et avec beaucoup de navires, pénétrera dans les terres et passera outre (Ce "passera outre" peut fort bien vouloir dire : "ne tiendra pas compte des mises en garde des gouvernements de la Terre"). Et il viendra dans le pays de beauté. (certainement l’Irak, car jadis, à l’époque de la Chaldée et de Sumer, Babylone était célèbre pour la beauté de ses jardins suspendus et la splendeur de son architecture, et la Mésopotamie pour ses merveilleuses palmeraies qui s’étendaient à perte de vue entre les rives fleuries du Tigre et de l’Euphrate. Certaines traditions situent l’Éden, le paradis terrestre, dans la vaste région s’étendant de la Mésopotamie à l’Arabie, dont la limite sud est le golfe d’Ade).

La fin de la prophétie (Chapitre 12, versets 11 à 13) dit exactement ceci : "À partir du temps où le Sacrifice perpétuel sera suspendu et où l’Abomination qui désole sera installée, il y aura 1290 jours. Bienheureux celui qui attend et qui parvient à 1335 jours ! Et toi, va jusqu’à la fin. Tu seras dans la paix et tu te tiendras dans ton lot si tu parviens à la fin des jours". (Ce qui signifie vraisemblablement : tu seras alors prêt à hériter de ta véritable condition d’Homme).

L’Apocalypse de Saint-Jean mentionne un astre (Nibiru?), le baptisant du nom "d’Absinthe, amertume", [Apoc. VIII, 11]. Cette planète gigantesque, habituellement désignée sous le nom d’Hercolobus, est appelée par certains la "Planète Froide" et d’autres la nomment la "Planète Rouge" ; elle est incontestablement beaucoup plus grande que Jupiter, le géant colossal de notre système solaire.





2012 ET LES HOPIS





Les Indiens Hopis d'Arizona ont prophétisé depuis des siècles sur de nombreux événements d'ampleur planétaire. Ils avaient annoncé des générations à l'avance la venue d'une race d'hommes barbus, à la peau claire, montés sur des animaux étranges et portant des armes inconnues. Ceux-ci arriveraient d'au-delà de la grande mer de l'Est et auraient pour emblème la croix (le christianisme), mais ils allaient briser le cercle sacré de la nation et de l'harmonie avec la Mère Terre, en introduisant un mode de vie déséquilibré appelé Koyaanisqatsi qui serait éventuellement appelé à disparaitre. Les prophéties des Hopis sont en gros identiques à celles des Mayas.

L’une des grandes prédictions dit ceci: "Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années. C’est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement". Des " étoiles en une seule rangée"? Voilà un élément qui évoque l’alignement de toutes les planètes prévu le 21 décembre 2012. D’après cette prophétie, outre d’immenses dégâts et pertes en vies humaines, ce serait le début d’une nouvelle ère glaciaire.

Selon les indiens Hopis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le premier monde a été détruit par un feu dévastateur qui vint du ciel et de la Terre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le deuxième monde a pris fin quand le globe terrestre a dévié de son axe et que tout fut recouvert de glace.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le troisième monde a été anéanti par un déluge universel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le monde actuel est le quatrième et sera anéanti par les flammes.





2012 LES SUMERIENS ET NIBIRU





Lorsque les 12 spirales de l'ADN à segmentation variable (2 actifs sur les 12 à l'origine) seront réactivées, ces spirales commenceront à se connecter sur le système des 12 centres énergétiques de l’homme nommés chakras (7 internes et 5 externes) en correspondance avec les 12 luminaires et planètes de notre système solaire, si l’on y inclut la planete Nibiru (la planète de passage), la dixième planète (planète X).





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est curieux de noter que les phases évolutives de l'humanité se font au rythme de 3600 ans c'est-à-dire qu'à chaque retour de la planète Nibiru, une nouvelle phase civilisatrice commence. 11 000 ans Av. J.C. : l'agriculture ; 75 000 av. J.C. la culture néolithique puis 3800 ans av. J.C. la civilisation sumérienne.

La dernière fois que Nibiru serait passé, était à l'époque de Moïse. 1300 - 1250 ans av J.C.





Deux faits furent marquant: d'abord la manne céleste. Son explication tient au fait que Nibiru, planète-comète, aurait une queue. Celle-ci, outre des particules allant du gravier aux pierres plus grosses, contiendrait des substances pétrolifères qui au contact de notre atmosphère se précipitent telle une rosée sucrée très riche en protéines et comestible. L'autre point serait l'ouverture de la Mer Rouge devant les Hébreux. Il s'est agi sous l'effet de l'attraction de Nibiru de remontées de plaques tectoniques qui ont momentanément scindé la mer en deux avant de s'effondrer engloutissant ainsi les Egyptiens. Dans ce ca, la Planète, sera au plus près de nous dans 250 à 300 ans par rapport à la date estimée de la vie de Moïse. Certains de ses passages ont été catastrophiques d'autres non. Donc Nibiru ne sera pas dans le ciel le 21 décembre 2012. En tout cas, cela valide les écrits sumériens. Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





2012 ET LES EGYPTIENS





Il y a quelques 10.000 ans, l'axe de la terre aurait basculé provoquant un glissement des pôles. Cet évènement les Égyptiens, (héritiers des Atlantes?), l'ont appelé " Le Grand Cataclysme ".

Le Grand Cataclysme se déroule pendant l'ère du Lion, aussi les égyptiens ont ils gravé deux lions dos à dos entre eux, le soleil coincé entre l'hiéroglyphe du ciel l'un vers le haut, l'autre vers le bas, c'est à dire le ciel d'avant et le ciel d'après. L'adolescent repésente surement l'humanité très appauvrie après le déluge.





Les Égyptiens vont accorder à Sirius une place considérable dans leur système de calcul du temps (son apparition annuelle qu'ils savaient parfaitement exacte annonçait les crues du Nil); mais aussi, à travers cette forme lumineuse, ils trouvèrent une autre forme de vénération de la divinité, et construisirent des Pyramides, qui ne sont pas autre chose que quatre triangles accolés se rejoignant en un point de Centre, le sommet. L'univers de l'esprit, dieu, esprit ordonné et non par hasard, Dieu Grand Architecte de l'Univers, siège au sommet du triangle, donc de la Pyramide, là où il n'y a de place que pour Un. Les Atlantes auraient transmis aux Égyptiens, ces secrets.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Il y a quelques 10000 ans, l'axe de la terre aurait donc basculé provoquant un glissement des pôles et un cataclysme planétaire. La disposition des pyramides suggère un lien avec l'Atlantide. Des scientifiques ont en effet découvert que les pyramides d'Egypte étaient disposées suivant un schéma correspondant exactement à celui d'une zone de la constellation d'ORION, telle que celle-ci apparaissait en 10450 avant J-C, c'est à dire bien avant les débuts de la civilisation égyptienne... mais à une époque pouvant être celle des Atlantes.

Voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





LA RESONANCE SCHUMANN





Gregg Braden ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l'accélération de la fréquence de résonance de la Terre, la "Résonance Schumann".Selon G. Braden, quand la Terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles (13 Hz), nous serons au ''Point Zéro ' du champ magnétique. Il pense que la Terre s'immobilisera puis commencera à tourner dans l'autre sens produisant un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle.

Voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





CONCLUSION





Des paléobiologistes ont découvert des traces fossiles qui indiquent que « la vie semble avoir été inscrite, gommée et réécrite quatre ou cinq fois, depuis le Cambrien. Ce qu’ils ont constaté, c’est qu’à différentes époques de l’histoire, la vie s’est développée pour être ensuite presque instantanément gommée. A chaque cycle, il s’en est suivi une période où la Terre a été dépourvue de toute vie pendant des millions d’années. Les grandes extinctions de masse sont prouvées. Là encore, elles n’ont jamais été expliquées clairement. Rentrent-elles également dans ce schéma de mort et de résurrection cyclique ?
La Terre, comme une toupie, tourne de moins en moins vite sur elle-même. Elle boucle son tour aujourd’hui en 24 h mais il ne lui en fallait que 22 il y a 400 millions d’années. Le champ magnétique terrestre serait-il en train de s’inverser ? Sur les 150 dernières années, l’intensité de la composante Nord-Sud du champ magnétique a décru de 10%. De plus, le pôle nord magnétique a été sérieusement perturbé ces trente dernières années.

La Terre n’a pas toujours été bleue. Il y a environ 750 millions d’années, elle aurait été entièrement recouverte de glace. Des pôles à l’équateur, une énorme couche de glace aurait recouverte toute sa surface. C’est du moins ce que pensent de nombreux climatologues. Toute trace de vie aurait été éliminée pendant cette longue période. Il y a 800 millions d’années, les continents actuels se regroupent en un seul bloc, la Rodinia. Puis, ce super continent se fissure sous l’effet d’une intense activité volcanique. Des mers s’ouvrent et de gigantesques quantités de basalte son libérées ce qui piège une quantité de dioxyde de carbone. L’effet de serre perd alors son efficacité et les températures s’effondrent, provoquant la plus grande période glaciaire de tous les temps.

Des études en paléomagnétisme ont établi que la polarité magnétique de la Terre "s'était inversée plus de 170 fois pendant les derniers 80 millions d'années". Selon un article du géologue S.K Runcorn, Professeur à l'Université de Cambridge, "il ne fait aucun doute que le champ magnétique de la Terre est déterminé directement ou indirectement par la rotation de la Terre". Donc, l'axe lui-même de la Terre aurait changé. Plus simplement, la planète aurait basculé sur elle-même, ce qui aurait entraîné un changement de la localisation des pôles géographiques. Selon des articles parus dans Nature, la dernière inversion géomagnétique a eu lieu il y a 12 400 ans, au onzième millénaire avant notre ère. On sait que cette période est marquée de grandes extinctions dans le monde animal. (Nature 234,27/12/71). Certains scientifiques estiment que la prochaine inversion des pôles magnétiques terrestres aura lieu vers 2030. (article paru dans Nature 12/2/76).

On sait aujourd'hui que les pôles Nord et Sud du champ sont susceptibles de s’inverser. Les laves solidifiées sont là pour en témoigner puisqu’elles pointent alternativement vers les régions australes ou boréales. Depuis quelques décennies, on a d’ailleurs observé l’extension croissante d’une anomalie du champ magnétique dans l’Atlantique Sud. (article paru dans Sciences&Vie N°229).

Selon les lois de la mathématique et de la physique, la Terre ne peut subitement tourner dans l'autre sens à cause de la conservation du moment cinétique ( c'est ce qui fait qu'une ballerine tourne plus vite quand elle raproche ces bras le long du corps ). Il faudrait une collision violante pour que ça se produise ou l'arrivée d'une planete dans notre systeme solaire (La Nibiru des sumériens?) dereglant tout sur son passage. Une inversion des pôles est alors plus probable plutôt qu'un changement de rotation de la terre...

Voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: REVOLUTION des SILENCIEUX   Jeu 06 Sep 2007, 15:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


suite à un extrait d un livre de Pierre Rabhi sur "l humus"( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
,Karen et Sarah m ont donné l envie de connaitre ce Monsieur!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voir la vidéo:
NaturaVox a rencontré Pierre Rabhi, pionnier d’une agriculture respectueuse de l’environnement.

De l’agroécologie au système agricole actuel en passant par l’agriculture biologique et le développement durable, Pierre Rabhi nous a apporté sa vision du système actuel, ses potentiels et ses limites...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne suis pas décue!
Merci à vous deux

Charte pour la terre et l'humanisme


Quelle planète laisserons-nous à nos enfants ? Quels enfants laisserons-nous à la planète ? Charte internationale pour la terre et l’humanisme MOUVEMENT INITIE ET SERVI PAR PIERRE RABHI Basé sur la fédération de toutes les consciences qui partagent les mêmes valeurs, le Mouvement pour la terre et l’humanisme est libre de toute référence idéologique, politique ou confessionnelle, ainsi que de toute autorité spirituelle ou laïque

La planète terre est à ce jour la seule oasis de vie que nous connaissons au sein d’un immense désert sidéral. En prendre soin, respecter son intégrité physique et biologique, tirer parti de ses ressources avec modération, y instaurer la paix et la solidarité entre les humains, dans le respect de toute forme de vie, est le projet le plus réaliste, le plus magnifique qui soit. Constats : La terre et l’humanité gravement menacées

Le mythe de la croissance indéfinie

Le modèle industriel et productiviste sur lequel est fondé le monde moderne prétend appliquer l’idéologie du « toujours plus » et la quête du profit illimité sur une planète limitée. L’accès aux ressources se fait par le pillage, la compétitivité et la guerre économique entre les individus. Dépendant de la combustion énergétique et du pétrole dont les réserves s’épuisent, ce modèle n’est pas généralisable.

Les pleins pouvoirs de l’argent

Mesure exclusive de prospérité des nations classées selon leur PIB et PNB, l’argent a pris les pleins pouvoirs sur le destin collectif. Ainsi, tout ce qui n’a pas de parité monétaire n’a pas de valeur et chaque individu est oblitéré socialement s’il n’a pas de revenu. Mais si l’argent peut répondre à tous les désirs, il demeure incapable d’offrir la joie, le bonheur d’exister...

Le désastre de l’agriculture chimique

L’industrialisation de l’agriculture, avec l’usage massif d’engrais chimiques, de pesticides et de semences hybrides et la mécanisation excessive, a porté gravement atteinte à la terre nourricière et à la culture paysanne. Ne pouvant produire sans détruire, l’humanité s’expose à des famines sans précédent.

Humanitaire à défaut d’humanisme

Alors que les ressources naturelles sont aujourd’hui suffisantes pour satisfaire les besoins élémentaires de tous, pénuries et pauvreté ne cessent de s’aggraver. Faute d’avoir organisé le monde avec humanisme, sur l’équité, le partage et la solidarité, nous avons recours au palliatif de l’humanitaire. La logique du pyromane-pompier est devenue la norme. Déconnexion entre l’humain et la nature Majoritairement urbaine, la modernité a édifié une civilisation « hors-sol », déconnectée des réalités et des cadences naturelles, ce qui ne fait qu’aggraver la condition humaine et les dommages infligés à la terre. Au Nord comme au Sud, Famine, malnutrition, maladie, exclusion, violence, mal-être, insécurité…etc. Pollution des sols, des eaux, de l’air, épuisement des ressources vitales, désertification…etc. ne cessent de croître. Ces constats interpellent très fortement nos consciences, en appellent à notre responsabilité et nous invitent à agir d’urgence pour tenter d’infléchir des évolutions qui rendent notre avenir et celui des générations futures de plus en plus incertain.

Propositions : Vivre et prendre soin de la vie

Notre mouvement a pour vocation fondamentale de concilier l’histoire de l’humanité avec la réalité de la nature.

Incarner l’utopie

L’utopie n’est pas la chimère mais le « non lieu » de tous les possibles. Face aux limites et aux impasses de notre modèle d’existence, elle est une pulsion de vie, capable de rendre possible ce que nous considérons comme impossible. C’est dans les utopies d’aujourd’hui que sont les solutions de demain. La première utopie est à incarner en nous-mêmes car la mutation sociale ne se fera pas sans le changement des humains.

La terre et l’humanisme

Nous reconnaissons en la terre, bien commun de l’humanité, l’unique garante de notre vie et de notre survie. Nous nous engageons en conscience, sous l’inspiration d’un humanisme actif, à contribuer au respect de toute forme de vie et au bien-être et à l’accomplissement de tous les êtres humains. Enfin, nous considérons la beauté, la sobriété, l’équité, la gratitude, la compassion, la solidarité comme des valeurs indispensables à la construction d’un monde viable et vivable pour tous.

La logique du Vivant

Nous considérons que le modèle dominant actuel n’est pas aménageable et qu’un changement de paradigme est indispensable. Il est urgent de placer l’Humain et la Nature au cœur de nos préoccupations et de mettre tous nos moyens et compétences à leur service. Agroécologie De toutes les activités humaines, l’agriculture est la plus indispensable car aucun être humain ne peut se passer de nourriture. L’agroécologie que nous préconisons comme éthique de vie et technique agricole permet aux populations de regagner leur autonomie, sécurité et salubrité alimentaires tout en régénérant et préservant leurs patrimoines nourriciers. Sobriété heureuse Face au « toujours plus » indéfini qui ruine la planète au profit d’une minorité, la sobriété est un choix conscient inspiré par la raison. Elle est un art et une éthique de vie, source de satisfaction et de bien-être profond. Elle représente un positionnement politique et un acte de résistance en faveur de la terre, du partage et de l’équité. Relocalisation de l’économie Produire et consommer localement s’impose comme une nécessité absolue pour la sécurité des populations à l’égard de leurs besoins élémentaires et légitimes. Sans se fermer aux échanges complémentaires, les territoires deviendraient alors des berceaux autonomes valorisant et soignant leurs ressources locales. Agriculture à taille humaine, artisanat, petits commerces…etc. devraient être réhabilités afin que le maximum de citoyens puissent redevenir acteurs de l’économie.

Une autre éducation

Nous souhaitons de toute notre raison et de tout notre cœur une éducation qui ne se fonde pas sur l’angoisse de l’échec mais sur l’enthousiasme d’apprendre. Qui abolisse le « chacun pour soi » pour exalter la puissance de la solidarité et de la complémentarité. Qui mette les talents de chacun au service de tous. Une éducation qui équilibre l’ouverture de l’esprit aux connaissances abstraites avec l’intelligence des mains et la créativité concrète. Qui relie l’enfant à la nature à laquelle il doit et devra toujours sa survie et qui l’éveille à la beauté et à sa responsabilité à l’égard de la vie. Car tout cela est essentiel à l’élévation de sa conscience...

« Pour que les arbres et les plantes s’épanouissent, pour que les animaux qui s’en nourrissent prospèrent, pour que les hommes vivent, il faut que la terre soit honorée. »

Pierre Rabhi. "TERRE-MERE,HOMICIDE VOLONTAIRE ? "


L'hypothèse Gaïa s'enracine aussi dans les convictions des Amérindiens.



Nous sommes une partie de la Terre, et elle fait partie de nous. Les fleurs parfumées sont nos soeurs. Le cerf, le cheval, le grand aigle, ce sont nos frères. Les crêtes rocheuses, les sucs dans les prés, la chaleur du poney, et l'homme, tous appartiennent à la même famille. Nous savons au moins ceci : La Terre n'appartient pas à l'Homme, c'est l'Homme qui appartient à la Terre. Toutes les choses se tiennent. (Chef Seattle- Tribu Duwamish)


LA PARTICULE PORTEUSE D'ESPRIT
Jean Émile CHARON




Jean Émile Charon était un physicien français mondialement connu. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages, essais et articles scientifiques ou de philosophie scientifique.(L’être et le verbe, L’Esprit, cet inconnu, J’ai vécu quinze milliards d’années, Mort voici ta défaite, l’Esprit et la Science, Etc..). Après sa mort, ses dernières notes furent publiées sous forme de testament spirituel sous le titre "Et le divin dans tout ça ?". Il était l'un des physiciens qui se sont mis à parler de l’esprit et de la conscience en disant que nous sommes faits de matière et d’esprit et qu'il est donc nécessaire d’avoir sur le problème de l’Esprit des notions aussi scientifiques que celles que l'on a sur la Matière.

Jean Charon disait que le monde n’est pas inerte et que l’Univers est entièrement vivant. "Je crois que l'Univers est sacré, mais je sens que l’objectif de cet Univers est de se faire connaître d’abord". Sa priorité était d'expliquer comment est faite la Matière, qu'il appelait " la psychomatière ", considérant qu'elle est à la fois matière et esprit. Pour cela, il a proposé un modèle représentant à la fois la partie Matière et la partie Esprit, l'éon, un élément matériel qui serait porteur de l’Esprit et de la conscience. Il pensait aussi que la vision mécaniste du Monde était en train de changer. On a d'abord pensé le monde créé par Dieu. Ensuite, on a pensé que le monde fait par Dieu était un monde de Matière. On arrive aujourd'hui à l'étape d'un monde fait de Matière et aussi d’Esprit, et l'on découvre que cet Univers est entièrement vivant. "À mon avis,disait-il, c’est la grande découverte de notre époque. On est au sein d’un Univers immense, et c’est un Univers vivant et raisonnable.".

Dans la pensée de Jean Charon, nous sommes faits d’une partie réelle, entropique, qui se défait à la mort, et d’une autre partie, qui est l’esprit, imaginaire au sens mathématique du terme, qu’il qualifie de néguentropique et qui ne peut pas régresser. Mais il ne faut pas diviser les choses. On est les deux à la fois, matière et esprit, comme tout l'univers. C’est inséparable, et c'est cela l’unité. La mort demeurera un mystère tant qu'on ne saura pas ce qu’est exactement la vie ni comment les particules vivantes se forment jusqu'à constituer un être organisé. À la mort du vivant, il subsiste quelque chose qui rayonne à l’échelle du cosmos entier. Dans ses livres, Jean Charon explique comment il a développé ce modèle, fait à la fois de réel et d’imaginaire, pour faire comprendre que les choses sont à la fois ce qu’elles sont et qu’elles sont aussi leur contraire. Nous vivons dans un Univers contemporain. Le passé reste le passé, le futur reste le futur, mais au présent nous sommes une partie de cet Univers qui a le même âge que nous. Cette position rompt évidemment avec la conception ultra matérialiste du Big Bang et pose l'hypothèse d'un univers en perpétuelle création.

La relativité complexe de Jean Charon constituerait un prolongement de la relativité générale d'Einstein, (et de Poincaré). Nous voyons qu'elle conduit à un "nouveau modèle" concernant la nature des particules formant toute la matière. Chaque particule, appelée "éon", (électrons et quarks), posséderait à la fois, un "dehors" porteur de ses caractéristiques physiques, et un "dedans" contenant ses propriétés spirituelles et situé dans un autre espace-temps, un espace miroir. Ce micro-univers, rempli de lumière nouménale à néguentropie croissante, présenterait des propriétés psychiques, disposerait d'une liberté de comportement, et mémoriserait de façon cumulative toutes les expériences vécues depuis son origine. Notre mémoire acquise et notre mémoire innée seraient de la sorte accumulées dans les multiples éons constituant notre corps. Notre Soi serait associé au psychisme de ces particules dont certaines, venant d'autres parties de l'univers, existeraient depuis le début du Monde. Toute l'humanité vivrait ainsi en nous.

Chaque éon pourrait être considéré comme un 'hologramme, un reflet, de l'univers entier. C'est en ces éons que notre esprit serait contenu. Les particules étant éternelles, notre esprit existerait depuis le début de l'univers et, après la mort, continuerait à participer à son devenir. Au fur et à mesure de l'évolution de l'univers, avec l'accumulation de l'expérience existentielle et vécue, l'expansion de la mémoire "éonique" construirait une complexité croissante des structures et du psychisme. Les éons conscients piloteraient les transformations physiques, chimiques, organiques et mentales nécessaires, tant à l'intérieur des corps vivants que dans tout l'univers. Tous les éons, les êtres et les choses seraient un jour reliés et en harmonie avec la totalité de l'univers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007, 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: APPEL à la REVOLUTION des SILENCIEUX   Mar 18 Sep 2007, 10:12

APPEL à la REVOLUTION des SILENCIEUX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous paraissons bien petits face à la puissance gigantesque des multinationales, face aux pouvoirs politiques, économiques et financiers qui dirigent ce monde, face à tous ceux qui font et défont les choses pour leurs propres profits.

Et pourtant... Et pourtant... Nous, petits consommateurs, qui sommes si insignifiants, avons un pouvoir extraordinaire :

- celui d'acheter ou non tel ou tel produit,
- celui de nourrir de notre argent ou non telle ou telle entreprise,
- celui de cautionner ou non tel ou tel entrepreneur.

Nous avons la possibilité de choisir à qui nous donnons notre argent... et de là, à qui nous donnons du pouvoir économique et financier... qui nous pérennisons.


ENSEMBLE, CHACUN DANS SON COIN, SANS TAMBOUR NI TROMPETTE, SANS FOURCHE NI CANON, FAISONS LA RÉVOLUTION DES SILENCIEUX


I) Si nous voulons une terre saine et dépolluée, donnons notre argent-pouvoir à ceux qui respectent la planète et voient les choses à long terme, dans une dynamique de développement durable, à ceux dont on sait ce qu'ils font, et comment ils le font.

2) Si nous ne voulons plus de drogues, de mafias et d'argent sale, donnons notre argent-pouvoir aux gens, aux entreprises, aux banques et aux institutions financières qui fonctionnent avec des choix éthiques, dans la transparence et le respect reconnus.

3) Si nous ne voulons plus de guerres, cessons d'engrosser de notre argent les gens et les entreprises qui directement ou indirectement travaillent pour l'industrie des armes.

4) Etc... Etc... Chaque centime compte, chaque franc qui sort du système des pouvoirs sans lendemains, pour nourrir les entreprises, les paysans ou les artisans qui respectent les Hommes et la Nature, est important.
Ensemble, comme les gouttes qui, se réunissant, finissent par faire les rivières et les fleuves, puis les océans, faisons la RÉVOLUTION DES SILENCIEUX! !


Devenons des consommateurs conscients et attentifs, informés et informants, et surtout, prêts à perdre du pouvoir d'achat pour cette cause noble et juste!

Le pouvoir d'achat est le piège par lequel nous devenons dépendant des systèmes de pouvoirs pour qui le seul profit à court terme compte... sans autre considération !

Servons nous de l'expérience de ceux qui payent en milliers de morts les conséquences de cascades d'actions, à tous les niveaux, où les seules visions sont les profits uniquement personnels! N'attendons pas que cela nous arrive! N'attendons pas d'être des millions à mourir des diverses pollutions et aveuglements ou laxismes pour devenir conscients,

AGISSONS!

Photocopier (et traduire) cet appel à volonté, puis distribuer ou envoyer à 1.10.20...100... 1000... personnes. Passons nous le mot afin d'être ainsi engagés et unis comme un seul homme! Car si cette révolution appartient à tous, elle est avant tout affaire de RESPONSABILITÉ et d'ENGAGEMENT INDIVIDUELS. N'attendons personne pour agir! Mobilisons nous individuellement pour tous !


L 'auteur n'est pas important, seule l'action compte: c'est pourquoi cet appel n'est pas signé.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Karen

avatar

Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 22/03/1949
Age : 68
Localisation : Isère France
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Mer 19 Sep 2007, 11:27

Oui, Ambre, je suis à mille pour cent avec ce texte et son auteur !!

Dans l'association à laquelle j'appartiens, le mot majeur est celui-ci : de consommateurs,devenonsconsomm'ACTEURS ....et aussi, cette phrase bien connue que nous reprenons volontiers : "Penser Global, agir local"....

En tant que citoyen agissant en conscience, notre pouvoir est colossal !!!!! Bien plus grand encore que celui des urnes. Mais ce n'est pas toujours aussi simple...

On nous impose dans notre région la possible construction d'une ligne ferroviaire pour fret et ferroutage.(Qui, bien sûr va créer de multiples nuisances aux riverains...) En tant qu'écologistes , nous y sommes à première vue favorables. Pourtant cette ligne va se rajouter, non pour désengorger le traffic actuel,, mais pour permettre encore un plus !!! Plus de marchandises qui vont venir de loin,donc plus d'une consommation irresponsable , marchandises qui vont circuler dans toute l'Europe, pour permettre à la majorité de manger des fraises en décembre et des poires du Chili en février !!!
Voilà l'incohérence .... Il faudrait déjà commencer par résoudre les nuisances à la source, en consommant mieux, c'est-à-dire local, en harmonie avec notre terroir...et notre santé !!!
Pour la santé de Gaïa.

Karen :117:
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Mar 23 Oct 2007, 10:45


Entre le Cosmique,l Humain et le Divin
Citation de la semaine
« Le temps n’est plus à se lamenter sur les catastrophes écologiques. Ni à imaginer que, à lui seul, l’essor des technologies pourrait y porter remède. Le sursaut salvateur ne peut venir que d’un immense bouleversement de nos rapports à l’homme, aux autres vivants, à la nature. Le problème écologique nous concerne non seulement dans nos relations avec la nature mais aussi dans notre relation avec nous-mêmes. »
Edgar Morin

Trilogies en quelques mots
Qu’est-ce que le Monde ? Qu’est-ce que l’Homme ? Qu’est-ce que Dieu ? Ces trois interrogations ont, dès l’origine, travaillé l’esprit humain. Trilogies entend les revisiter et les re-lier à la lumière des grandes questions de notre temps. Dans un dialogue entre quêtes de sens contemporaines et traditions spirituelles. En contribuant à l’émergence de la nouvelle conscience et des nouveaux paradigmes dont l’humanité a urgemment besoin pour relever les défis majeurs auxquels elle est confrontée.
Jean-François Malherbe

Né à Bruxelles en 1950, Jean-François Malherbe est docteur en philosophie (Louvain, 1975) et en théologie (Paris, 1983). Il est actuellement directeur du Bureau de développement de l’éthique de la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université de Sherbrooke au Québec. Il a publié de nombreux ouvrages d’éthique et de philosophie traduits en plusieurs langues. Notamment : Souffrir Dieu. La prédication de Maître Eckhart (Cerf, 1992), Mandalas (Fides, 2006), trois « essais d’éthique critique » chez Liber : Déjouer l’interdit de penser (2001), Les ruses de la violence dans les arts du soin (2003), Les crises de l’incertitude (2006). Ses intérêts actuels le portent à exhumer des profondeurs historiques de notre culture les racines de l’éthique la plus contemporaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Transformer notre cosmos intérieur pour sauver la Terre



La solution à la crise écologique ne se situe pas dans un humanisme et une écologie de type horizontal. A ce niveau de conscience, on déplace plus les problèmes qu’on ne les résout vraiment. Le changement réel passe par un retournement radical, une mutation intérieure profonde. Nous avons à mourir à nous-mêmes, revêtir d’autres yeux et d’autres oreilles, acquérir une sensibilité ouverte à tous les registres du réel. Nous avons à recouvrer la nature dont l’Homme-Adam a été amoureusement tissé des mains divines. Par Annick de Souzenelle ... la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’Ecologie et l’Education relative à l’Environnement : une perspective philosophique arabe et musulmane

L’écologie doit se déployer selon deux échelles de temps. Il y a des mesures à prendre dans le court terme et des politiques de redressement, voire de renaissance, à promouvoir sur les deux ou trois prochaines générations. C’est dans l’articulation entre ces deux temporalités que se situe la voie d’une sortie, relative, de la crise écologique. L’Education relative à l’Environnement, qui est différente de l’éducation à l’environnement, devrait constituer une composante majeure de la seconde temporalité. Elle vise en effet non seulement à travailler en profondeur la psyché humaine, mais à s’allier aux nouveaux paradigmes scientifiques qui déconstruisent la conception scientiste et mécaniste de la nature. Du point de vue de la pensée arabe et musulmane, il y a là une double occasion (l’écologie et la science contemporaine) rêvée pour contribuer à l’éclosion d’une modernité endogène, enfantée à partir de son propre humus culturel et sociétal. Par Mohammed Taleb. ... la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’harmonie : l’écologie de la vie

Quelle est la contribution de la tradition du Bouddha à l’écologie contemporaine ? La compréhension et le vécu en profondeur de l’interdépendance et de la compassion, racines d’un changement nécessaire de mentalité. Les enseignements du Dharma rejoignent ici la nouvelle interprétation scientifique de la vie, qui remet en cause de façon décisive les paradigmes anciens selon lesquels l’univers serait un système mécaniste, le corps humain une machine, la vie en société une lutte compétitive pour exister, le progrès matérialiste sans limite et passant forcément par la croissance économique et technologique ainsi que par la domination de l’homme sur la femme. Par Lama Lhundroup. ... la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vers une écospiritualité

La transformation de soi et le développement personnel ont-ils encore un sens à l’ombre d’une terre détruite et d’un cosmos désenchanté ; ne doivent-ils pas, pour atteindre leur plénitude, s’ouvrir à une prise en charge responsable du monde ? La mobilisation écocitoyenne, le souci éthique et les normes juridiques sont-ils suffisants pour générer les changements nécessaires à la survie de la planète ; ne doivent-ils pas s’ancrer dans une dimension plus intérieure, spirituelle, des choses ? Par Michel Maxime Egger. ... la suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:444:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Jupiter/Ascension/ et Second 11 septembre?   Mer 24 Oct 2007, 18:49

Second 11 septembre plus meurtrier en préparation?



mercredi 24 octobre 2007 à 07:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tel que vous le savez, le 30 août dernier un bombardier B-52 équipé de six têtes nucléaires installées sur des missiles de croisière s'est envolé de la base militaire aérienne de Minot dans le Dakota du Nord jusqu'à la base militaire aérienne de Barksdale en Louisiane. Les missiles à têtes nucléaires étaient fixés aux ailes du bombardier.
Par Richard Franklin


Traduction de Dany Quirion pour Alter Info
Article original anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Note du traducteur :
(1) Les États-Unis ont « récemment » construit sur leur territoire un certain nombre de camps de concentration. Le nombre de camps varie selon les sources mais il semble y avoir consensus pour dire que l'ensemble des camps peut loger entre 10 et 16 millions de personnes. Voici un article à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aussi, voici une vidéo de 7 minutes où l'on voit l'un de ces camps complètement vide et aménagé avec les dernières technologies. Cette vidéo montre un camp construit dans le centre des États-Unis. Toutefois, il est dit que les principaux camps ne sont pas situés au cœur des États-Unis mais qu'ils sont plutôt construits en Alaska, c'est-à-dire quasiment au Pôle Nord. Remarquez dans la vidéo que le réseau ferroviaire passe directement dans le camp ce qui n'est sans nous rappeler les heures noires de la précédente grande guerre :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Publié par veda



A voir aussi:

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des scientifiques britanniques avertissent que les Etats-Unis préparent une attaque terrifiante contre l’Iran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007, 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Forces Aéroportées refusent de transporter des Armes   Dim 11 Nov 2007, 11:00

AVEC DISCERNEMENT!


Forces Aéroportées refusent de transporter des Armes
WMR has learned from U.S. and foreign intelligence sources that the B-52 transporting six stealth AGM-129 Advanced Cruise Missiles, each armed with a W-80-1 nuclear warhead, on August 30, were destined for the Middle East via Barksdale Air Force Base in Louisiana.

WMR a apris des États Unis et de sources d’intelligences étrangères, qu’un B-52 bombardier super forteresse à long distance, transportant six super missiles furtifs
de croisière AGM-129, et chacun armé avec d’une tête nucléaire, le 30 aout 2007, ils étaient destinés pour le Moyen-Orient à partir de la Base Américaine des
forces Aéroportées de Barksdale en Louisiane.


However, elements of the Air Force, supported by U.S. intelligence agency personnel, successfully revealed the ultimate destination of the nuclear weapons and the mission was aborted due to internal opposition within the Air Force and U.S. Intelligence Community.

Cependant, des éléments des forces, supportés par le personnel de l’Agence de l’Intelligence des USA, ont révélé avec succès l’ultime destination des armes nucléaires ainsi, la mission fut cancellée à cause d’une opposition interne à l’intérieur des forces de l’Armé de l’AIR, et de la communauté de l’Intelligence USA.

Yesterday, the /Washington Post/ attempted to explain away the fact that America's nuclear command and control system broke down in an unprecedented manner by reporting that it was the result of "security failures at multiple levels." It is now apparent that the command and control breakdown, reported as a BENT SPEAR incident to the Secretary of Defense and White House, was not the result of a command and control chain-of-command "failures" but the result of a revolt and push back by various echelons within the Air Force and intelligence agencies against a planned U.S. attack on Iran using nuclear and conventional
weapons.

Hier, le Washington Post, a essayé d’expliquer évasivement le fait que le Commandement Américain des systèmes de contrôle du nucléaire, sont tombés en pane d’une manière sans précédent, en rapportant que c’était le résultat d’un bris de sécurité à plusieurs niveaux. Il est maintenant apparent que le bris du contrôle du commandement, qui a été rapporté, qu’un incident de Bent Spear, au Secrétaire de la Défense et La Maison Blanche des USA, n’était pas le résultat d’un manque relié au commandement et/ou un manque de la chaine de commandement, mais le résultat d’une révolte et une refus par plusieurs échelons à l’intérieur de l’agence de l’intelligence des force de l’Armée de l’Air, contre une attaque planifiée sur L’IRAN, en utilisant des armes conventionnelles et nucléaires.

The /Washington Post/ story on BENT SPEAR may have actually been an effort in damage control by the Bush administration. WMR has been informed by a knowledgeable source that one of the six nuclear-armed cruise missiles was, and may still be, unaccounted for. In that case, the nuclear reporting incident would have gone far beyond BENT SPEAR to a National Command Authority alert known as EMPTY QUIVER, with the special classification of PINNACLE.

L’histoire du Washington Post, sur Bent Spear peut même avoir été un effort pour le bris de contrôle par l’administration Bush. Les Médias du Monde, ont été informés, qu’une source informée, qu’une des six têtes d’ogive nucléaire armée était et est toujours manquante. Dans ce cas, le rapport de l’incident nucléaire a été plus loin que Bent Spear, jusqu’à une authorité Nationale de commandement reconnu sous le nom de « le frisson heureux », avec la classification spéciale de Pinacle ( version du dictionnaire APOGÉE ou SOMMET d’une CARRIÈRE ) à vous de l’interprété mais ça n’a rien avoir avec L’AMOUR. fraternelle.

Just as this report was being prepared, /Newsweek/ reported that Vice President Dick Cheney's recently-departed Middle East adviser, David Wurmser, told a small group of advisers some months ago that Cheney had considered asking Israel to launch a missile attack on the Iranian nuclear site at Natanz. Cheney reasoned that after an Iranian retaliatory strike, the United States would have ample reasons to launch its own massive attack on Iran . However, plans for Israel to attack Iran directly were altered to an Israeli attack on a supposed Syrian-Iranian-North Korean nuclear installation in northern Syria .

En même temps que ce rapport est préparé, le journal Newsweek, a rapporté récemment que le conseiller du Vice Président Dick Cheney, au Moyen Orient, David Wurmser, a dit a un petit groupe de personnes de conseillers, il y a de cela quelques mois, que Cheney avait considéré de demandé à ISRAËL « pays », de lancer une attaque par missile sur le site Iranien de NATANZ. Cheney a donné comme raison, qu’après une contre attaque de l’Iran, les États-Unis auraient des raisons suffisantes pour lancer leur propre attaque massive sur l’IRAN. Cependant, les plans pour Israël d’attaquer ont été changé à une attaque sur une installation nucléaire du nord de la SYRIE , supposée Syrien-Iranien et Korée du Nord.

WMR has learned that a U.S. attack on Iran using nuclear and conventional weapons was scheduled to coincide with Israel 's September 6 air attack on a reputed Syrian nuclear facility in Dayr az-Zwar, near the village of Tal Abyad , in northern Syria , near the Turkish border. Israel's attack, code named OPERATION ORCHARD, was to provide a reason for the U.S. to strike Iran . The neo-conservative propaganda onslaught was to cite the cooperation of the George Bush's three remaining "Axis of Evil" states -- Syria , Iran , and North Korea -- to justify a sustained Israeli attack on Syria and a massive U.S. military attack on Iran .

Le système des Média Mondiaux sur la guerre, a appris que l’attaque des États-Unis sur l’IRAN en utilisant des armes conventionnelles et nucléaires étaient planifiées pour coïncider avec l’attaque d’ISRAËL du 6 septembre 2007, sur une installation nucléaire Syrienne en DAYRaz-ZWAR, près du village de Tal Abyad dans la partie nord de la SYRIE , près de la frontière de la TURQUIE. L ’attaque d’ISRAËL encodée comme « opération ORCHIDÉE » comme dans les films américains, devait donner l’excuse aux Etats-Unis pour une frappe sur l’IRAN. La propagande néo-conservatrice implacable, était pour témoigner la collaboration du dernier trio de « l’AXES du DIABLE », les pays ; la SYRIE , l’IRAN et la KORÉE du NORD—pour justifier une attaque soutenue par ISRAEL sur la SYRIE ainsi qu’une attaque massive sur L’IRAN.

WMR has learned from military sources on both sides of the Atlantic that there was a definite connection between Israel's OPERATION ORCHARD and BENT SPEAR involving the B-52 that flew the six nuclear-armed cruise missiles from Minot Air Force Base in North Dakota to Barksdale. There is also a connection between these two events as the Pentagon's highly-classified PROJECT CHECKMATE, a compartmented U.S. Air Force program that has been working on an attack plan for Iran since June 2007, around the same time that Cheney was working on the joint Israeli-U.S. attack scenario on Iran .

Le système des Médias Mondiaux de la guerre, a aussi appris de sources militaires des deux cotés de l’Atlantique, qu’il y a une connexion définie entre le « PROJET ORCHIDÉE » d’ISRAEL et BENT SPEAR impliquant un B-52 qui s’est envolé avec six ( 6 ) missiles de croisières armés d’ogives NUCLÉAIRES à partir de la base AÉROPORTÉE du DAKOTA NORD vers BARKSDALE. Il y a aussi une connexion entre ces deux événements, car le projet classifié comme « PROJET échec et mat » du PANTAGONE, un programme compartimenté par la FORCE de l’AIR des ÉTATS UNIS, qui a été actif et travaillait sur le plan d’attaque sur l’IRAN depuis juin 2007, en même temps que Cheney travaillait sur le projet commun des ÉTATS-UNIS-ISRAEL sur le scénario de l’Attaque de l’IRAN.

PROJECT CHECKMATE was leaked in an article by military analyst Eric Margolis in the Rupert Murdoch-owned newspaper, the /Times of London/, is a program that involves over two dozen Air Force officers and is headed by Brig. Gen. Lawrence Stutzriem and his chief civilian adviser, Dr. Lani Kass, a former Israeli military intelligence officer who, astoundingly, is now involved in planning a joint U.S.-Israeli massive military attack on Iran that involves a "decapitating" blow on Iran by hitting between three to four thousand targets in the country. Stutzriem and Kass report directly to the Air Force Chief of Staff, General Michael Moseley, who has also been charged with preparing a report on the B-52/nuclear weapons incident.

Le « PROJET ÉCHEC ET MAT », a été divulgué furtivement, dans un article par l’analyste Éric Margolis, dans le journal appartenant à RUPERT MURDOCH, Le TIME de LONDRE, qui est un programme impliquant plus de deux douzaines d’officiers militaires dirigés par le Brigadier Lawrence Stutzrien et son conseiller civile Dr. Lani KASS, un ancient officier de l’agence intelligence militaire, qui incroyablement est maintenant impliqué dans la planification de l’union Etats-Unis-ISRAËL dans une attaque militaire massive qui implique un coup décapitant à l’IRAN, en ciblant entre trois et quatre mille cibles dans le pays « IRAN ». Trutzrien, et Kass se rapporte directement au chef du personnel de la FORCE ARMÉE de L’AIR, le GÉNÉRAL Michael Moseley, qui a été en charge de la préparation d’un rapport sur l’incident d’armement nucléaire B-52.

Kass' area of speciality is cyber-warfare, which includes ensuring "information blockades," such as that imposed by the Israeli government on the Israeli media regarding the Syrian air attack on the alleged Syrian "nuclear installation." British intelligence sources have reported that the Israeli attack on Syria was a "true flag" attack originally designed to foreshadow a U.S. attack on Iran . After the U.S. Air Force push back against transporting the six cruise nuclear-armed AGM-129s to the Middle East, Israel went ahead with its attack on Syria in order to help ratchet up tensions between Washington on one side and Damascus, Tehran, and Pyongyang on the other.

L’expertise de Kass est la cyber-guerre, qui inclus garantir « les obstructions d’information », tel que celles qui ont été imposés par le gouvernement d’ISRAEL aux médias en regard de l’attaque Syrienne, sur la présumé « installation nucléaire » Syrienne. Les sources de l’Intelligence Britannique, ont rapportées que l’attaque d’ISRAEL sur la SYRIE , était une vraie attaque de drapeau, originalement dessinée pour créer un mur invisible de protection en ce qui a trait l’attaque des Etats-Unis sur l’IRAN. La force de l’AIR a repousser en arrière l’attaque impliquant le transport de six missiles de croisières armés d’ogives nucléaires ; AGM 129 pour le Moyen Orient, ISRAEL a exécuté son attaque sur la SÉRYE dans le but d’augmenter d’un cran ou plus, les tensions entre Washington d’un coté et DAMASCUS, TÉHÉRAN et PYONGYANG de l’autre coté.

The other part of CHECKMATE's brief is to ensure that a media "perception management" is waged against Syria, Iran, and North Korea. This involves articles such as that which appeared with Joby Warrick's and Walter Pincus' bylines in yesterdays / Washington Post/. The article, titled "The Saga of a Bent Spear," quotes a number of seasoned Air Force nuclear weapons experts as saying that such an incident is unprecedented in the history of the Air Force. For example, Retired Air Force General Eugene Habiger, the former chief of the U.S. Strategic Command, said he has been in the "nuclear business" since 1966 and has never been aware of an incident "more disturbing."

L’autre partie du moment de « ÉCHEC ET MAT », est de s’assurer que les médias « gérance de perceptions » fait la guerre à la SYRIE , l’IRAN, et la KORÉE du NORD. Ceci implique un certain assaisonnement d’experts en armement nucléaires des FORCES de L’AIR, qui disent que cet incident est sans précédent dans l’histoire des FORCES de l’AIR AMÉRICAINE. Par exemple, le retraité Général des Forces de L’Air. Eugene Habiger, du Commandement Stratégique en chef des Etats-Unis, a dit, qu’il a été dans « les affaires nucléaire » depuis 1966 et n’a jamais été conscient d’un incident semblable et « très dérangeant ».

Command and control breakdowns involving U.S. nuclear weapons are unprecedented, except for that fact that the U.S. military is now waging an internal war against neo-cons who are embedded in the U.S. government and military chain of command who are intent on using nuclear weapons in a pre-emptive war with Iran .

Les commandes et le bris de contrôle, impliquant les armes nucléaires des ÉTATS-UNIS, sont sans précédent, à l’exception du fait que les MILITAIRES DES ÉTATS-UNIS sont maintenant en train de faire la guerre contre les néo-cons qui sont enchâsser dans le gouvernement et dans la chaine militaire de commandement des Etats-Unis, qui utilisent les armes nucléaires dans le but de provoquer une guerre en IRAN…ayolle !

CHECKMATE and OPERATION ORCHARD would have provided the cover for a pre-emptive U.S. and Israeli attack on Iran had it not been for BENT SPEAR involving the B- 52. In on the plan to launch a pre-emptive attack on Iran involving nuclear weapons were, according to our sources, Cheney, National Security Adviser Stephen Hadley; members of the CHECKMATE team at the Pentagon, who have close connections to Israeli intelligence and pro-Israeli think tanks in Washington, including the Hudson Institute; British Foreign Secretary David Miliband, a political adviser to Tony Blair prior to becoming a Member of Parliament; Israeli political leaders like Prime Minister Ehud Olmert and Likud leader Binyamin Netanyahu; and French Foreign Minister Bernard Kouchner, who did his part last week to ratchet up tensions with Iran by suggesting that war with Iran was a probability. Kouchner retracted his statement after the U.S. plans for Iran were delayed.

Échec et mat et l’OPÉRATION ORCHIDÉ, aurait donné une couverture à une pré-attaque des ÉTATS-UNIS et ISRAEL sur l’IRAN, si BENT SPEAR n’avait pas été impliqué avec le B-52, dans le plan pour lancer une pré-attaque sur l’IRAN, impliquant des armes nucléaires, selon nos sources, Cheney, et le conseiller de la Sécurité Nationale , Stephen Hadley, membre de l’équipe de ÉCHEC et MAT, au PENTAGONE, qui a des connections intime avec l’Intelligence d’ISRAEL ainsi que les pro-ISRAÉLITES pensent char d’assault à Washington, incluant l’INSTITUT de HUDSON ; le secrétaire du bureau des Affaires ÉTRANGÈRES Britannique, David Miliband, un conseiller politique de Tony Blair, avant de devenir un membre du parlement ; Le Chef Politique d’ISRAEL le Premier Ministre Ehud Olmert et le chef fu LIKUD Bynyamin Netanyahu ; le ministre FRANÇAIS des Affaires Étrangères Bernard Kouchner, qui a fait sa part la semaine dernière à élever d’un cran les tensions avec l’IRAN en suggérant que la guerre avec l’IRAN était une probabilité. Kouchner, s’est rétracté dans un avis publique, après que les plans des ÉTATS-UNIS ont été retardés…
suite
All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2006-2007 AbundantHope - All rights reserved
Detailed explanation of AbundnatHope's Copyright's are found here

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dim 11 Nov 2007, 11:11

j aimerais savoir si l un/e d entre pourrait nous parler de

La naissance d’un nouveau soleil –

Jupiter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne me suis pas vraiement interressée à ce sujet ,mais il semblerait que je retrouve souvent ce thème...synchronicités
là par exemple il y a deux jours c est en cherchant sur "Shaa mat" et jeu d échec qui sont des termes repris dans l article plus haut que j y reviens???Ce matin je recherchais un ancien texte de Célia sur le 11/11 et le portail énergétique d aujourd hui...

voir ce texte qui véhicule sur le net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dim 11 Nov 2007, 11:22

ceci aussi
Point sur la progression vers la stase
By Traduction by Sebastien Mitaut
Jul 24, 2007, 19:57



Point sur la progression vers la stase



par Christ Michael au travers de Candace Frieze, le 21 juillet 2007





« Bonjour mes bien-aimés, en service sur cette planète très spéciale de (l’univers local de) Nébadon, sur laquelle je pose mon attention personnelle. Au milieu de cette semaine, j’ai participé à un conclave spécial à bord du Phoenix (vaisseau-mère de commandement), réunion de conclave dont le but était d’obtenir un soutien additionnel pour le processus de stase, le Grand Sommeil. Cela a été accordé, mais je ne vais pas expliquer les détails dans ce message aux lecteurs d’AbundantHope.



Beaucoup des participants, en personne ou via imagerie (avec des technologies d’écran) étaient des représentants du gouvernement du Super Univers (Orvonton) et nous avions aussi deux représentants de l’Univers Central d’Havona. Le conclave a duré approximativement 36 heures.



Je voudrais discuter et espérer que ceux qui sont dans le doute, comprennent l’immensité de ce projet. Vous êtes une planète largement surpeuplée et sous-éduquée, avec d’énormes problèmes. Pour que cela soit un succès, et autrement je ne le ferais pas, il faut qu’il y ait un plein contrôle du système bancaire international, et le plein contrôle sur chaque et tout gouvernement sur la planète. Autrement le chaos après-coup causerait beaucoup plus d’inconfort et de décès que le processus lui-même. J’ai l’intention que les citoyens de la Terre aient une éducation finale et raisonnablement complète du processus spirituel et des manipulations politiques sur cette planète, appropriée à la nature des gens actuellement.

ial; mso-ansi-language: EN-GB">

Si nous n’avons pas le contrôle dont nous avons besoin avant la période d’éducation, qui durera toujours au moins deux semaines, ou plus, ce processus d’éducation serait largement gâché. C’est le but de la période d’éducation d’amener les gens en service et en alignement avec ce qui a été appelé « le Plan Divin ». Je ne vais pas créer quelquechose qui va causer plus de mal et de destruction, sinon nous « perdrions » la planète.



Nous n’avons pas ENCORE ce contrôle. J’ai demandé de l’assistance, et comme je l’ai dit plus haut, elle a été accordée. S’il-vous-plaît utilisez votre esprit pour imaginer ce qui se passerait si cela n’est pas complété de façon satisfaisante.



Maintenant, pourquoi n’avons-nous pas “encore” le contrôle ? A cause du grand manque de coopération sur le plan terrestre. Des entités continuent d’exploiter, continuent de promettre puis vont du mauvais côté de la barrière. Il n’y a pas eu assez de force mise en place par les « bons » politiciens sur la planète pour accomplir mes objectifs. Ils restent dans la peur pour leur vie pour la plupart. Nous en avons emmené beaucoup dans les installations souterraines autour du monde pendant l’année écoulée, avons fourni de l’éducation, nous sommes montrés en présentant qui nous sommes, et quel est le plan de mission. Nous devons avoir leur coopération de libre-arbitre, et malheureusement le côté obscur a fait énormément pour qu’ils n’aient pas confiance en les « visiteurs du ciel » en service à Dieu.



Certains de ceux-ci ont été “gratifiés” d’une introduction personnelle et d’un plaidoyer de la part des leaders religieux des différents mouvements (comprenez les grands Maîtres à l’origine, malgré eux, des grandes religions mondiales) qui vont revenir dans la chair pour assister le processus. Je suis en admiration du travail de Mahomet qui a justement eu des rencontres avec beaucoup maintenant, dans le monde Islamique, et croyez-le ou non, l’Islam suit le plan. Ce sont les hiérarchies Juive et Chrétienne, et les croyants faussement professés en cela, qui ne sont pas en coopération.



La Russie, à travers Putin, coopère immensément bien maintenant, mais il reste des factions, dans cette région, qui continuent à perturber les choses. L’Afrique est malheureusement un désordre total actuellement, avec des groupes concurrents avec un très mauvais comportement tribal, mais elle bâtit plusieurs groupes dédiés au service après l’événement.

<font>

En juin 2004, nous avons commencé à retirer la main cachée (des forces obscures au contrôle sur cette planète), et la situation actuelle est ainsi parce que la hiérarchie d’avant n’existe plus, et les groupes subordonnés sont maintenant en lourde compétition pour le contrôle sur tout ou portions de la planète. Un de ces groupes qui recueille actuellement l’attention des médias alternatifs est la Société Secrète Chinoise, sur laquelle vous pouvez lire sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ils ne sont PAS vos amis, bien-aimés. Une bonne partie de la hiérarchie asiatique, à la fois « Illuminati » et autres groupes souterrains, souhaite le contrôle. Tandis qu’il est correct pour eux d’être relativement énervés par l’idée que le SRAS et maladies liées leur soit attribuée, pour des motifs de dépopulation, leur méthode est insuffisante. Vous avez été conditionnés avec des événements comme le 11 septembre à croire au fait que des terroristes s’emparent du monde. Que se passerait-il exactement si ce groupe particulier commence à mettre en œuvre sa menace comme annoncé, et à « éjecter » les Illuminati, qui contrôlent l’industrie bancaire globale ? En particulier celle des Rockfeller et des Rothschild ? Est-ce-que ces mêmes individus, ces Illuminati restants, ne fermeraient pas les Etats-Unis et l’Europe, pour commencer officiellement le Nouvel Ordre Mondial ? Ils espèrent que la Société Secrète Chinoise (SSC) va accomplir sa menace.



La SSC n’a aucun plan viable sur la façon de gouverner le monde après ces assassinats. Nous travaillons pour les maintenir hors du chemin. Chaque organisation tribale particulière autour du monde se bat pour le pouvoir maintenant. Et ainsi nous devons soit choisir de laisser la planète aller et inverser ses pôles (scénario cataclysmique rayant provisoirement toute vie de sa surface), ou nous fournissons l’intervention massive que nous avons dit que nous voulons faire.



Au conclave nous avons discuté la possibilité d’évacuer les vrais Fils de Dieu en service à la planète (les vieilles âmes en cours de réveil ou d’éveil, venues en mission sur Terre pour œuvrer au Plan Divin), qui sont enregistrés avec nous sur le système informatique de l’Ashtar Command à bord de la Nouvelle Jérusalem (vaisseau-mère), et laisser ceux restants vivre cela ; mais nous avons décidé que bien que cela serait intéressant pour les réellement obscurs, cela retarderait grandement la croissance spirituelle de ceux restant sous leur contrôle. Combien de personnes aurions-nous évacué sous cette idée ? Environ 300 millions, c’est tout. Ce nombre correspond aux souverains incarnés sur cette planète actuellement.</fonT>



La population sur cette planète est largement au-delà des limites, particulièrement en considérant le manque de vraie connaissance spirituelle, et de technologie. Ce n’est pas nouveau pour vous. Nous avons discuté l’idée d’emmener un certain nombre de gens sur la nouvelle planète que nous avons discuté, mais tant, qu’autrement il serait approprié d’envoyer là, ont de si faibles talents de survie, que cela est impossible. Il y a des assistants talentueux à cet endroit, qui peuvent assister au plus 1 million de personnes actuellement.



Toutes les planètes qui sont entrées dans la Rébellion de Lucifer dans Satania, sont intégrées dans mon Temps de Correction. La Terre (Urantia) est la pire d’entre-elles, à cause de sa nature de colonie pénale de « sécurité maximum ».

C’est aussi la planète de mon effusion finale il y a 2000 ans (par l’intermédiaire de la venue de Jésus-Sananda, qui a été le véhicule charnel d’incarnation de la conscience de Christ Michael sur Terre), et ainsi elle a peut-être parmi toutes dans mon royaume, ma plus grande affection. C’est pourquoi j’ai fait ce que je considère être la « chose juste » en établissant un nouveau terrain pour ces Fils Créateurs qui sont « plus jeunes » et moins expérimentés que moi. La « chose juste » que j’ai faite, a été de choisir de revenir personnellement, dans un corps (à lui en propre cette fois), sur cette planète (au moment approprié durant la phase du processus d’ascension restant à effectuer) ; (je suis) le seul Fils Créateur (dieu créateur d’univers local) ou Fils d’Effusion d’Avona jusqu’à maintenant à faire cela, depuis les temps précédant ce temps actuel (étant donné le cas très spécifique et unique de la Terre, joyau universel d’expérimentation évolutive ayant été le plus soumis aux exactions des forces galactiques obscures ; cette « Seconde Venue » est donc un cadeau et une grâce cosmique universelle unique et exceptionnelle dans l’histoire de la Création).



Donc dans cette déclaration ci-dessus, comprenez s’il-vous-plaît que je ne m’éloigne PAS de cela, que je considère mon devoir sacré, la libération de cette planète de l’emprisonnement, et sa restauration comme la plus importante planète de semence (planète d’expérimentation évolutive) de Nébadon. Et au-dessus de cela, comme je l’ai dit auparavant, elle est aussi actuellement ma magnificente école d’entraînement pour les futurs Fils Ascendants (nous, « remontant » le chemin vers le Créateur) qui vont créer et régir les nouvelles créations dans l’espace extérieur, vont aussi assister maintenant dans mon univers et les plus jeunes à venir, et construire leur apprentissage en travaillant à des « postes » tenus anciennement par des Fils Descendants (les plus grands Êtres de Lumière, issus directement du Créateur, n’étant jamais passés par l’incarnation et les mondes de la densité physique).



Vous voyez cela maintenant, dans ma nomination de Sananda Esu Immanuel Kumara comme le résident, en vie, visible, Prince Planétaire de cette planète. C’est une nouvelle façon de faire les choses, et je continue dans mon univers de nommer des personnes appropriées à d’autres positions auparavant tenues par des Fils Descendants



Maintenant, en considérant le fait ci-dessus à propos du Temps de la Correction, comprenez que l’engagement envers toutes les planètes est immense, nécessitant des volontaires de divers niveaux non seulement dans Nébadon, mais aussi d’autres créations et royaumes, pour assister le processus.

Au cours des quelques prochaines années, chaque être de la Terre qui, sur cette planète, fait une demande de libre-arbitre venant du cœur, se verra assigné un guide céleste personnel. Ceux qui ne se considèrent pas capables du « dialogue » mental avec le guide, se verront donner une aide écrite réelle ! Maintenant considérez la population de cette planète seule, alors que les autres offrent cela aussi, et voyez combien d’êtres célestes seront assignés aux contacts un à un avec une personne. Nous continuons à solliciter des volontaires pour cette mission car présentement nous sommes « à court ».



suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dim 11 Nov 2007, 11:33

voir cette page aussi:

Faut-il croire à la prise de contrôle de la Terre par des extra-terrestres à partir de Décembre 2007 ?

Un message, appelé « Stase 101 » (que l’on trouve sur « moteur de recherche »), circule sur Internet depuis plusieurs jours, message « par Christ Michael et Henning, le 5 Septembre 2007 ».

Il parle d’une « Stase », laquelle est un « endormissement » produit en 24 heures des peuples de la planète, pendant lequel la planète Jupiter, passant derrière le soleil, sera « allumée », c’est-à-dire se transformera en soleil. A cette occasion les extra-terrestres prendront le contrôle de la Terre paraît-il.

« L’allumage de Jupiter » doit se faire en décembre 2007, c’est-à-dire dans quelques semaines !

L’année 2008 serait alors celle de l’entrée dans une « nouvelle ère ».

Nous savons que le retour du Christ ne doit pas avoir lieu avant le règne de l’Antéchrist, lequel doit durer 3 ans et demi. Puisque l’Antéchrist ne s’est pas encore manifesté, il ne peut pas s’agir du « retour du Christ », même si on cherche à le faire croire !

En supposant que cet événement aurait réellement lieu, à partir de décembre de cette année, alors il s’agirait de l’arrivée sur Terre des anges déchus et du Diable, mais pas du « retour de Jésus » !

Voici la chronologie des événements apocalyptiques, en supposant que ceux-ci aient réellement commencé « plus tôt »
A-1) Printemps & été 2005 : 1er sceau (cavalier blanc).

B-2) Automne & hiver 2005-2006 : 2ème sceau (cavalier rouge).

C-3) Printemps & été 2006 : 3ème sceau (cavalier noir).

D-4) Automne & hiver 2006-2007 : 4ème sceau (cavalier blême).

E-5) Printemps & été 2007 : 5ème sceau (rassemblement des élus dans les « lieux célestes »).

F-6) Automne & hiver 2007-2008 : 6ème sceau (chute du Diable qui n’a plus sa place au ciel).

G-7) Printemps & été 2008 : 7ème sceau (antéchrist et faux prophète).

H-1) Automne & hiver 2008-2009 : 1ère trompette (jugements).

I-2) Printemps & été 2009 : 2ème trompette.

J-3) Automne & hiver 2009-2010 : 3ème trompette.

K-4) Printemps & été 2010 : 4ème trompette.

L-5) Automne & hiver 2010-2011 : 5ème trompette.

M-6) Printemps & été 2011 : 6ème trompette.

N-7) Automne & hiver 2011-2012 : 7ème trompette (enlèvement de l’Eglise et destruction de Rome – Harmaguédon et retour du Christ au printemps).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007, 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dim 11 Nov 2007, 11:44

nb:j ai "vu" de façon intutive que l Ascension serait pour 11/11/11 et que tout serait en place pour le 12/12/12! Tous mes rêves et mes recherches me ramènent à ces dates ...

La carte11 du tarot est "la force"

Citation :
La Force dans le livre de Thoth, première des vertus cardinales, et le deuxième Nombre de notre quatrième ternaire (10-11-12). Cette deuxième position le place sous l’influence de la Conscience de notre Ternaire Divin ; il est d’ailleurs composé d’un doublement du Un qui en addition théosophique nous donne (1+1 = 2). Ce Nombre est placé sous l’influence de Mars, planète au sujet de laquelle je renvoie chapitre IV. Ce feu Martien sera celui qui permettra soit une plus forte condensation (coagula) dans la matérialité et l’animalité pour cause de violence de brutalité et d’agressivité ; soit une plus forte dissolution (solve) par la domination et la maîtrise des instincts de cette animalité du feu dévorant qui se manifeste sous l’aspect symbolique du Lion, figurant sur cette Lame du livre de Thoth, ; Lion dominé par la femme, la faculté volitive (Aishah). La Table d’Emeraude enseigne sur cette Vertu Cardinale qu’est la Force par la sentence suivante : C’est la force forte de toute force, car elle vaincra toute chose subtile et pénètrera toute chose solide . Cette vertu n’est pas celle qui a le pouvoir de changer le monde, mais de changer celui qui parvient à sa maîtrise. Vaincre toute chose subtile, revient à se libérer de l’asservissement des forces psychiques, intellectuelles qui cherchent à s’imposer à nous. Et pénétrer toute chose solide, c’est parvenir à se libérer de l’asservissement des instincts de l’animalité, des passions dominatrices des sens physiques avec ses désirs aliénants qui engendrent une ivresse d’émotions au réveil difficile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont nous aurons bien besoin d ailleurs pour vivre ce pasage et la 12 "le pendu"

Citation :
Le Nombre Douze, le Pendu dans le livre de Thoth, est celui du sixième signe Hénoch/Bélier dans notre Zodiaque sacré. C’est celui qui occupe la troisième position (le Destin) dans ce quatrième ternaire (10-11-12). Ce Nombre Douze est aussi pour les alchimistes la réalisation du Grand OEuvre dont l’image hiéroglyphique de la lame du livre de Thoth, figure un homme pendu par les pieds dont les bras forment un triangle avec la tête (triangle pointe en bas, la matérialité), et la jambe droite repliée à l’horizontal, forme une croix avec l’autre jambe qui elle est verticale. Ce qui symbolise la représentation du Grand OEuvre alchimique (le triangle pointe en bas surmonté d’une croix). Cet homme qui a la tête dirigée vers la terre et les pieds (symbolisant les racines) dirigés vers le ciel, nous indique l’inversion des perceptions et des valeurs de l’âme-de-vie, dans sa marche vers l’évolution, dont Hénoch/Bélier est l’agneau sacrificiel de la Pâques de la renaissance. L’inversion des valeurs que représente ce Nombre Douze est aussi un changement de la gravitation. Les désirs, les passions, les émotions et les instincts de l’être charnel sont sous l’emprise de la gravitation terrestre ; alors que les aspirations, les facultés et la volonté de l’âme-de-vie spirituelle sont sous l’emprise de la gravitation du ciel. Lorsque cette âme-de-vie, au moment où commence à se produire l’inversion du cycle de notre Zodiaque sacré, lorsqu’il parvient à son Nadir, se retrouve en apesanteur entre ces deux gravitations contraires, elle éprouve une sensation de crucifixion ; crucifixion admirablement symbolisée par le Tau que forme la figure du Pendu avec la barre transversale qui le soutient.
(regardez bien cette symbolique!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne réflexion!
Vos commentaires sont les bienvenus!

Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dim 11 Nov 2007, 14:37

Citation :


PRECAUTIONS pour la stase_allumage de Jupiter, 11 nov. Aujourd’hui à 12:55
Bonjour à tous et toutes,


Bien que le nouveau scénario pour l’allumage de Jupiter, avec stase et un énorme soutien logistique de nos Frères des Etoiles pour nous « rendre » un monde fonctionnel et opérant à notre réveil, nous dispense d’une grosse préparation matérielle, il reste cependant quelques sages précautions à prendre, pour limiter les risques de mauvaises surprises éventuelles au réveil.


Le fait que Jupiter va s’allumer pour se transformer en étoile (soleil) avant d’être derrière le Soleil, va amplifier de beaucoup la tempête électromagnétique que la Terre va subir.

Jupiter derrière le Soleil, nous n’aurions subi que la tempête électromagnétique de ce dernier, lui nous protégeant, par effet tampon et bouclier, de l’impact électromagnétique direct de l’éruption de Jupiter.

Mais comme mentionné, Jupiter est sur le point de « partir », et ne pourra tenir et être retenue jusqu’à son passage derrière le Soleil fin décembre.

La Terre va donc subir un double impact électromagnétique, celui de Jupiter et celui du Soleil.


Rappelons qu’une « simple » grosse éruption solaire peut causer des perturbations dans nos systèmes basés sur l’électricité et surtout l’électromagnétisme. Notre technologie est extrêmement fragile et peu intégrée à son environnement global…

Mais il va s’agir ici de bien plus qu’une « grosse » éruption solaire…


Il est donc évident, surtout dans ce nouveau scénario plus puissant et chaotique, que toutes nos installations électriques et électromagnétiques vont être mises à mal. Personne ne peut dire à l’avance quelle va être l’étendue et la « profondeur » des dommages.


Les circonstances n’étant plus favorables, tant temporellement que géopolitiquement, à une préparation matérielle digne de ce nom avant l’allumage, nous allons donc le passer en stase. Donc sans avertissement préalable officiel (qui créerait une panique monstre). Et étant donné la fragilité psycho-émotionnelle de notre humanité et son conditionnement global, il est souhaitable que nous nous réveillions, une fois les turbulences passées, dans un monde le plus proche possible de celui dans lequel nous nous sommes endormis, c’est-à-dire fonctionnel, et prêt à nous informer convenablement de la nouvelle situation planétaire dans laquelle nous sommes (tout le monde sentira ou remarquera de visu, qu’ « il s’est passé quelquechose » (d’important…)…).


Voilà les raisons premières qui vont faire que nos Frères des Etoiles vont prendre en charge de façon étendue après la tempête électromagnétique et avant notre réveil, la réparation et la remise en ordre de toutes les installations électriques et électromagnétiques qui auront souffert, afin que nous nous réveillions donc dans un monde à nouveau fonctionnel. Il y a derrière cela quelques « nécessités vitales », celle d’abord de la température et du chauffage, puisque la majorité du monde occidental (hémisphère nord) sera en hiver, ensuite la nécessité que l’information (et en priorité le programme d’annonces officielles) puisse être diffusée et reçue le plus normalement et extensivement possible (TV, Internet, radio).

L’attention de nous tous est à attirer sur le point suivant.

Certes, les grandes infrastructures et réseaux vont être remis en état et opérationnels.

Mais il est difficile de savoir si à notre niveau local (dans nos habitations), les installations et matériels vont aussi souffrir ou pas (frigo, congélateur, micro-ordinateur, TV, téléphone, installations de chauffage, …).

Nous pourrions potentiellement avoir « en tout bout de chaîne » quelques problèmes qui ne seront pas forcément pris en charge par nos Frères des Etoiles, même s’ils vont faire un travail considérable pour que tout soit le plus en ordre et opérationnel possible (sur les questions alimentaires aussi ; la production, la distribution et la conservation des aliments sera quelque peu affectée si vous prenez le temps d’y réfléchir).

La sagesse voudrait donc que nous prenions le maximum de précautions nécessaires pour éviter ce genre de problèmes potentiels. Cela se décline à plusieurs niveaux.

Il pourrait être judicieux, très simplement, de débrancher tous les appareils qui peuvent l’être sans désagrément majeur (TV, ordinateur, téléphone, et divers autres appareils électriques). Rappelons que nous avons encore un petit délai probable, mais qu’avec la fin novembre approchant, le lancement de la stase (et donc l’allumage de Jupiter) devient possible n’importe quand. Pour éviter le maximum de risques, celle-ci sera probablement lancée de nuit pendant notre sommeil. Il serait donc souhaitable de commencer, d’ici à quelques jours, à débrancher tous les soirs tous les appareils qui peuvent l’être.

(Note : les animaux seront très certainement à même de nous indiquer quand les choses vont commencer, ils « sentiront » cela venir et seront probablement agités ou avec un comportement peu ordinaire ; les enfants aussi, plus sensibles que nous).

Il y a de fortes chances que le courant sera coupé pendant les turbulences majeures, donc songez au fait que tout ce que vous avez dans votre frigo et votre congélateur risque d’être perdu. Songez donc aussi à vous faire quelques réserves (pour un certain nombre de jours) d’aliments qui vous conviennent, et pouvant être consommés sans cuisson (et conservés sans réfrigération…).

Si les installations électriques ont souffert, songez aussi aux piles, lampes électriques, bougies, …


La situation est un peu délicate dans le sens où il n’est pas envisageable d’avertir les gens à grande échelle et donc de leur faire prendre ces dispositions minimum. Nous qui savons, il pourrait être intéressant, pour ceux qui le peuvent, d’avoir aussi un peu de réserve ou de surplus pour l’entraide avec le voisinage proche (dans la mesure des possibilités de chacun).


(Note : votre soutien sera aussi nécessaire au niveau psycho-émotionnel pour expliquer de façon simple et compréhensible aux gens ce qui s’est passé et va se passer).

Songez aussi à de possibles problèmes au niveau véhicules-transport, et ceci à plusieurs niveaux.

Très matériellement d’abord, l’énorme tempête électromagnétique que notre planète va subir, va probablement déchaîner la météo (ici en France, nous pourrions subir de fortes tempêtes et des inondations). Evitez donc au maximum de laisser votre véhicule près de grands arbres ou dans des zones facilement inondables le soir ces temps-ci.

Electromagnétiquement aussi, il n’est pas exclu que les batteries ou systèmes électroniques de nos voitures souffrent quelque peu. Prévoyez le vélo, achetez-en un si vous n’en avez pas, c’est peut-être le moment.

Avec cette transformation énergétique et physique importante que va connaître la Terre avec la stellarisation de sa sœur Jupiter (dont la résorption d’environ 5-6° de son inclinaison sur son axe), ses ressources pétrolières vont rapidement être scellées (de façon géophysique naturelle), des puits pourraient être fermés, et certains approvisionnements pourraient ne plus être opérationnels du fait des dommages subis. Une certaine pénurie, ou du moins des difficultés d’approvisionnement, pourraient donc subvenir à la sortie de stase. Pour cette raison aussi, pensez au vélo…


Nous changeons réellement d’ère avec cet événement cosmique majeur, et avec l’implantation des nouveaux schémas et fonctionnements de société qui vont pouvoir se mettre en place librement derrière, l’exploitation et utilisation du pétrole et des énergies fossiles (viol de la Terre) vont tendre à diminuer très rapidement, au bénéfice des énergies et technologies propres et beaucoup plus efficaces qui vont enfin pouvoir être librement déployées.

Une dernière précision : comme mentionné dans le précédent message, toutes les personnes ayant choisi l’ascension avec la Terre au niveau de leur âme, se trouvant dans des zones qui connaîtront des problèmes géophysiques majeurs, ou dont la vie pourrait être mise en danger, seront évacuées et hébergées dans des vaisseaux le temps nécessaire. Si vous pouvez rapidement vous déplacer en lieu sûr, faites-le, mais sinon, pour toutes ces personnes, vous n’avez rien à craindre, vos guides et nos frères galactiques connaissent vos choix d’âme, tout est en ordre divin et sera fait comme il doit l’être. Il n’y a rien à craindre.

Ce sont ici des réflexions préliminaires et un rapide état des lieux en l’état actuel des données disponibles. Restent des inconnues, puisque nous n’avons jamais encore connu et expérimenté ce genre de phénomène. Tout ceci n’est nullement « parole d’évangile »… A chacun d’engager sa propre réflexion, d’user de ses capacités de discernement, de guidance, et de mettre en oeuvre son pouvoir personnel.

J’espère que quelques autres données et précisions viendront d’ici le lancement du processus. L’information sera dûment diffusée.

S’il y a parmi vous des « spécialistes » de ces questions scientifiques et pratiques sur les risques et problèmes électromagnétiques notamment, n’hésitez surtout pas à exposer et diffuser vos connaissances et avis, pour apporter de l’eau au moulin collectif… Merci.

Belle continuation Lumineuse à tous et toutes,


Sébastien
pour Nouvelle Energie
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
myrrdin



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 172
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 57
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dim 11 Nov 2007, 19:57

Bonjour ,
le peu que j'ai retiré des etudes diverses concernant l'univers ou nous evoluons se resume à ceci
Effectivement il va se produire une crète d'activité electromagnétique en 2010-2011
.
Et effectivement cela affecte TOUS les phenomènes et pas seulement les micro.

Empiriquement il a coincidence entre les conflits majeurs et epidemies qui reviennnent à ces culmination d'activité .

Pour la bonne blague , une part de ce rayonnement est à la fréquence des Portables et des PC de nouvelles générations
C'est tres rassurant de savoir que les centrales nucléaires sont pilotés par des PC !

POur vous rassurer concernant la santé ,le probleme du rayonnement c'est le seuil de tolérance selon les individus .
PLus fragiles = les problemes sont surtout dans des habitats comportant une armature métallique et de nombreux conducteurs !

Pour la fragilité des composantes , la nasa pour lancer les missions sur mars s'est servi de composantes obsoletes pour etre plus certain de leur resistance aux ondes .
Alors meme debranchés vos appareils seront peut etre HS s'ils sont recents .

En theorie une onde porteuse est capable de detruire un systeme meme eteint par resonnance !
alors cela arrivera surtout dans les environnements concentrés en conducteurs .

Autrement dit si vous tenez à votre portable placez le de preférence dans une caverne !
sans electricité ( pendant quelques mois !)

Notez tout de meme que les ondes servent aussi à traiter des maladies et non des moindres et la terre humaine n'est pas en tres grande forme .
mais ce genre de chose n'est pas d'actualité .

Pour Jupiter et pour Saturne ces deux geantes produisent deja plus d'energie qu'elles en recoivent du soleil !
pour une explication tres simple qui cadre avec le fonctionnement de toutes les etoiles ...

mais je ne vais pas vous gaver d'un cours de physique non conventionnelle qui en plairai ni aux mystiques ni aux scientieux !
Pour vous resumer , ces deux planetes sont des etoiles en devenir mais cela peut mettre un peu de temps ...


Pour la survie, pour ma part c'est LE probleme depuis ma naissance alors
j'aurai du mal à vous conseiller !

Le seul constat est que la peur tue plus que tout autre chose alors ne participez pas à la grande trouille collective SVP

le monde est assez débile comme il est . Les micros et autre portables sont de toute facon jetables
mais au moins cela grillera peut etre les micro-implants
d'identification personnelle en cours d'etude (vous savez la protection des frontières ...)
et cette fameuse sécurité !!!

Pour la derniere petite boutade , tres sérieusement il existe un manière très simple de manipuler les etres avec des ondes
et cela fait longtemps que c'est largement utilisé !
Autrement dit pendant la tempete certain(e)s retrouveront probablement un peu de leur libre arbitre ...

Pour les extraterrestres ...
il semble qu'il existe aussi une regle pour certains :
la non-intervention !
Croyez vous sincerement que les humains globalement meritent de transformer une autre planete
que la leur de la meme manière et mepriser autant les autres créatures ?
Souvenez vous qu'en occident et ailleures la femme n'avait pas d'ame avant je ne sait plus quel concile ,
, il y a un peu de chemin pour la reconnaissance de l'ame de la planete non ?

Alors un peu de courage SVP !


Ma reponse à cette crainte est si on me demande de me terrer dans un silo et d'oublier mes arbres
je prefere partir en fumée avec eux et j'assume ma responsabilité j'aurai lutté ,
alors pour l'instant je lutte encore et surtout par amour pour ma bien aimée, et pour la nature toute entiere !

(les humains autrefois en faisait partie ? non ? )

Myrrdin
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dim 11 Nov 2007, 20:31

Citation :

Le seul constat est que la peur tue plus que tout autre chose alors ne participez pas à la grande trouille collective SVP !
...
Alors un peu de courage SVP !

merci de tes commentaires Myrrdin...

juste une précision ,sur Antahkarana nous ne prônons absolument pas le" catastrophisme" ,nous partageons l information de façon la plus objective possible et insistons toujours sur le discernement requis!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:7777:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
myrrdin



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 172
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 57
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Lun 12 Nov 2007, 05:32

Merci de tes textes passionants et des liens , je vais etudier tout cela de plus près et peut etre que tu as entendu parler de l'usage des frequences bineurales

Il y a aussi eu une decouverte tres recente vraiment significative en matière d'ondes :
Une plante placée dans une lumière monochromatique pulsée selon un rythme particulier modifie sa séquence d'assemblage génétique .
et Il doit probablement exister le meme phénomene dans le regné animal .

Le vecteur d'information de la vie n'est donc pas uniquement porté par la séquence génétique
les tentatives de contrôle se heurtent à la force structurante du cosmos lui-meme .
Et ceci est tout a fait rassurant , certains ont beau archiver le génome humain , depenser des milliards de dollars en installation de controle comme Haarp, un tout petit orage peut griller cet inutilité !
Esperont qu'apres quelques petits orages de cette sorte les anciens irresponsables commencent simplement à replanter les deserts et à s'occuper de preserver l'harmonie de leur monde !

A ce moment la , je pense que certaines formes d'intelligences des mondes lointains
accepteront volontiers d'ouvrir tout grand les portes à l'etre humain.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Antharus

avatar

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 30/01/1972
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Lun 12 Nov 2007, 13:49

Citation :
nb:j ai "vu" de façon intutive que l Ascension serait pour 11/11/11 et que tout serait en place pour le 12/12/12! Tous mes rêves et mes recherches me ramènent à ces dates ...

En fait, l'ascension est déjà en cours...et 2012 c'est l'aboutissement du processus et le début d'une nouvelle ère. La Terre évolue déjà dans une nouvelle énergie et sa gravité est déjà alignée avec le centre de la galaxie. Je le sais par ma propre expérience avec la nouvelle énergie que j'ai découverte il y a déjà 7 ans. On s'achemine inexorablement vers le point zéro (l'alignement complet avec le centre de la galaxie) ce qui se produira probablement en décembre 2012.

Certains avancent même les dates de 2010 ou 2011. Ton intuition est donc partagée par beaucoup....

Amitié.
Antharus.


:1111:
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Lun 12 Nov 2007, 13:58

merci Antharus,

en fait je dirais même que pour moi elle commenca le 25 mai 2000,jour de la Sophia!
Ascension dit bien ce que celà veut dire et 2012 est
"l aboutissement" pas le chemin!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Antharus

avatar

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 30/01/1972
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Lun 12 Nov 2007, 14:11

Bonjour Myrrdin,

Merci pour tes idées intéressantes et inspirantes.

Citation :
Pour Jupiter et pour Saturne ces deux geantes produisent deja plus d'energie qu'elles en recoivent du soleil !
pour une explication tres simple qui cadre avec le fonctionnement de toutes les etoiles ...
mais je ne vais pas vous gaver d'un cours de physique non conventionnelle qui en plairai ni aux mystiques ni aux scientieux !
Pour vous resumer , ces deux planetes sont des etoiles en devenir mais cela peut mettre un peu de temps ...


Veux tu nous en dire plus ? Rassure toi nous sommes pas des pourceaux ici. Nous sommes des chercheurs sincères et ouverts à la vérité et à la lumière.

Citation :
Le vecteur d'information de la vie n'est donc pas uniquement porté par la séquence génétique
les tentatives de contrôle se heurtent à la force structurante du cosmos lui-meme .
Et ceci est tout a fait rassurant , certains ont beau archiver le génome humain , depenser des milliards de dollars en installation de controle comme Haarp, un tout petit orage peut griller cet inutilité !
Esperont qu'apres quelques petits orages de cette sorte les anciens irresponsables commencent simplement à replanter les deserts et à s'occuper de preserver l'harmonie de leur monde !

A méditer..... car c'est exactement l'effet de la nouvelle énergie de la Terre en provenance du centre de la galaxie ! L'ombre n'a aucune chance de survivre dans cette énergie interdimensionnelle. Quand on atteindra le point zéro, toutes ces technologies de contrôle seront débranchées et disparaîtront !

Amitié,
Antharus.



Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Lun 12 Nov 2007, 14:53

ceci aussi :
Citation :
2 . TRANSIT DES ADAMS PLANÉTAIRES
P.582 - §1 Quand il reçoit la nouvelle qu'un nouveau monde habité a atteint l'apogée de l'évolution physique, le Souverain du Système réunit le corps des Fils et Filles Matériels sur la capitale systémique. Les besoins du monde évolutionnaire sont passés en revue, après quoi un couple du groupe des volontaires — un Adam et une Ève du corps des plus anciens Fils Matériels — est choisi pour entreprendre l'aventure. Ils se soumettent alors au profond sommeil préparatoire à l'enséraphinement et au transport entre le foyer de service où ils étaient associés et leur nouveau royaume avec ses nouvelles occasions et ses nouveaux dangers.

P.582 - §2 Les Adams et les Èves sont des créatures semi-matérielles, et de ce fait non transportables par des séraphins. Il faut qu'ils subissent une dématérialisation sur la capitale systémique avant de pouvoir être enséraphinés puis transportés sur le monde de leur affectation. Les séraphins transporteurs sont capables d'effectuer, chez les Fils Matériels et chez d'autres créatures semi-matérielles, les changements qui leur permettront d'être enséraphinés et transportés ainsi à travers l'espace d'un monde ou d'un système à un autre. Cette préparation au transport prend environ trois jours du temps standard, et la coopération d'un Porteur de Vie est nécessaire pour rétablir l'existence normale de la créature dématérialisée lorsqu'elle est arrivée au terme du voyage par transport séraphique.

P.582 - §3 Bien qu'existe cette technique de dématérialisation préparatoire au transit des Adams de Jérusem sur les mondes évolutionnaires, il n'y a pas de méthode équivalente pour les en retirer, à moins de vider toute la planète. Dans ce cas, on établit une installation de secours où l'on emploie la technique de dématérialisation pour toute la population à sauver. Si une catastrophe physique devait ruiner la résidence planétaire d'une race en évolution, les Melchizédeks et les Porteurs de Vie emploieraient la technique de dématérialisation pour tous les survivants, et ces êtres seraient emmenés par transport séraphique sur le nouveau monde préparé pour la continuation de leur existence. Une fois inaugurée sur un monde de l'espace, l'évolution d'une race humaine doit se poursuivre tout à fait indépendamment de la survivance physique de sa planète, mais, pendant les âges évolutionnaires, aucune disposition n'est envisagée pour qu'un Adam ou une Ève Planétaires puissent quitter le monde qu'ils ont choisi.

P.582 - §4 En arrivant à leur destination planétaire, le Fils et la Fille Matériels sont rematérialisés sous la direction des Porteurs de Vie. Le processus entier demande dix à vingt-huit jours du temps d'Urantia. L'inconscience du profond sommeil séraphique persiste pendant toute cette période de reconstruction. Lorsque la reconstitution de leur organisme physique est parachevée, les Fils et Filles Matériels se retrouvent dans leur nouveau foyer et sur leur nouveau monde pratiquement exactement comme ils étaient avant de se soumettre au processus de dématérialisation sur Jérusem.
LE LIVRE D'URANTIA

--------------------------------------------------------------------------------

Fascicule n°51
Les Adams Planétaires

qui veut ou peut commenter cet extrait!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Mar 13 Nov 2007, 08:25

Allumage de jupiter

Conversation avec Sananda du 11 novembre 2007 Canal Elisa suite au message de Sébastien Mitaut sur la Stellarisation de Jupiter et confirmation.

Sananda es-tu prêt à jouer franc jeu avec nous au sujet de l'allumage de Jupiter? Je pense que vos esprits ont besoin d'éclaircissements concernant ce sujet actuel. Je consens à vous dire que ce qui est prévu sera, et que ce que vous attendez de vivre devra se produire. Il ne faut pas oublier que le plan divin s'active chaque jour de plus en plus fort, et que ce qui est dit ne peut s'effacer réellement.Je ne pense pas qu'il soit opportun de vous donner d'autres renseignements actuellement, votre rôle étant de rester centrés, sereins et calmes quoi qu'il puisse se passer.

Il y a d'autre part une armée de Lumière qui est à même de minimiser les risques majeurs dans l'atmosphère, et c'est avec cette affirmation que je vous laisse digérer cette notion de futur proche. Je ne vous donne pas de temps, de date, ceci est hors de ma portée, vous le savez, mais je vous demande de dire cependant que les temps sont proches de cette venue d'énergies explosives sur votre Terre. Les personnes qui ne sont pas à même d'entendre ces paroles sont celles qui ont toujours pris part à la déraison de ces prophéties. Maintenant est venu le temps des révélations et des venues de ces prédictions. Je reste dans l'espoir d'avoir été assez clair auprès de vous, et je vous demande de donner ces nouvelles parmi vos amis éclaireurs à leur tour.

Que voulez-vous savoir en ce qui concerne cette question, si je puis éclairer de mes dires vos consciences frileuses ce soir?

Les informations diffusées sont-elles exactes?

Cet homme a pris le parti de vous dire ce qu'il entend, et c'est dans un but d'éclairage qu'il l'a fait. Il a besoin cependant de tact et de plus de conscience, car ces dires sont propres à effrayer plutôt qu'à donner espoir. Je ne suis pas cet avis que donner des prophéties à tous soit la meilleure chose à faire actuellement. Il y a beaucoup d'êtres en demande de soins, et de réconfort qui ne sont pas capables d'accueillir de telles paroles. Je vous demande de cibler vos dires, et de ne livrer que ce que vous penserez bon de dire à tous. Cette fin d'année sera difficile à vivre de toutes parts, et c'est dans ces paroles que je vous laisse entrevoir une tournure désagréable pour beaucoup. Faim, soif, maladies, pertes d'êtres chers, et tremblements violents dans les corps. Je ne sais comment vous dire que la Terre sera comme vous et que ces aventures vont prendre une tournure catastrophique parfois. Certains pays seront glacés, d'autres seront sous les eaux. C'est le résultat de cette mise à feu de Jupiter qui ne peut être évitée.

Je pense que ce texte est bon à être diffusé dans sa plus grande partie. Je vous laisse juger de la droiture de votre démarche dans une visée d'éclairer et pas de semer la peur. Je suis avec vous de façon stable et immuable, je vous donne ma paix. Que toutes les âmes pures prennent le parti maintenant d'éclairer et de réconforter.

Conseils de survie pour ce Noël 2007? Faire des réserves alimentaires et couvertures, vélo?

Cette question relève de la fiction. Vous ne serez pas démunis au point de ne plus avoir de vivres. Il faudra certainement vous prémunir du froid dans cette période de l'année, mais vos proches seront, tout comme vous à même de vivre dans la normalité.

Quels seront les signes avant coureurs?

Attendez-vous à des vents violents, à des secousses sismiques et à des changements de climat brusques. Votre vie ne sera pas en danger, vous ne serez pas pris dans les glaces, et votre cadre de vie ne sera pas dévasté. Les signes seront ceux d'une tempête qui s'annonce, une prise de peur générale dans les corps, et un besoin de réconfort certain.

Vous pourrez comprendre que ces signes seront ressentis avant vous par vos animaux proches qui seront dans un état assez étrange. Vous les verrez courir, prendre des allures de zombis, ou vous demander de les sortir fréquemment. Signes que leur métabolisme sera accéléré. Ils seront apeurés peut-être, et seront désireux de vous avoir près d'eux. Restez confiants et rassurez-les. Personne ne sera évacué de la Terre pendant cette phase de grandes énergies. Il faudra vous attendre cependant à vivre des moments de troubles de votre conscience vous faisant prendre beaucoup de repos, et vous demander à quelle date vous vivez. Vous aurez l'impression d'avoir rêvé plus que de coutume et vous serez amorphes. Ceci fait partie de cette transformation subite qui vous aura fait passer un nouveau cap vibratoire puissant. Rien n'est invivable de vous, je vous rassure.

Nous serons en stase?

Cette question te perturbe beaucoup...je crois qu'il est nécessaire de donner d'autres informations concernant cette stase.

Ce que vous appelez stase est en fait une apparence de sommeil qui se produira de toute façon par le degré vibratoire ambiant. Vos corps seront épuisés en même temps que très énergétisés d'un coup, provoquant en vous des bouleversements intenses au niveau émotionnel et cardiaque. Il vous faudra vous reposer et attendre que vos corps s'habituent à cette nouvelle vibration.

Ce n'est pas insurmontable dans la mesure où tous, vous accédez peu à peu à cette vibration maintenant depuis quelques mois. La plus grande crainte réside chez ces personnes qui ont le corps chancelant et l'énergie peu sure. Il leur faudra plus de temps pour assimiler ce renouveau en eux. Cette dure période approche, vous en êtes conscients car vos corps vous réclament repos et patience actuellement.

Je vous adresse mes plus grandes recommandations en ce qui concerne le froid qui sera vigoureux. Prenez le temps de vous vêtir et de rester au chaud si vous le pouvez pendant cette période de quelques jours.

Ce changement vibratoire va nous projeter en 4° ou 5° D?

La suite de cette passe sera une période de renouveau pour tous, une occasion d'apercevoir de nouvelles lueurs dans le ciel, et de vous dire que tout a effectivement bien changé. Ce sera une nouvelle version dans votre vie, et vos amis seront de plus en plus heureux de vous voir. L'amour sera plus présent, et ces hommes de foi et de grandeur seront proches de vous.

La nuit ne sera pas complètement présente dans votre ciel. Il y aura des lueurs inhabituelles, et des sources d'énergie certaines que vous ne connaissez pas. Vous comprendrez alors que ce temps manifesté par des troubles de la vie sur la Terre aura bien été implanté, et que votre destin sera à nouveau entre les mains divines. Rien ne sera affreux ni terrible, soyez en certains. Je ne peux vous donner d'autres détails de cette phase de remaniement énergétique actuellement, il est temps de vous reposer en vue de cette venue d'énergies. Je vous remercie.

Ces quelques jours seront les 3 jours de nuit avant la Nouvelle Terre?

(J'entends oui.) Par contre, je vous demande d'oublier votre savoir en la matière et de vous donner entièrement à ce que vous aurez besoin de vivre pendant cette période. Ce sera une période étrange et trouble, des questions seront en vous, en attendant de trouver une nouvelle façon de vivre le présent par la suite.

Je vous laisse espérer de belles retrouvailles et des rencontres très fortes avec nos amis des étoiles. Ils seront présents près de vous et feront le nécessaire pour vous aider à capter ces énergies dans vos corps. Il n'est pas question de les suivre ni de partir de votre endroit de résidence, mais de les accepter dans votre vie le temps de ce passage de façon à accélérer vos vibrations et à vous laisser porter par eux. Suis-je assez clair?

Tu peux développer ?

Je ne sais comment vous dire que vous aurez besoin d'aide, de réconfort et de soutien. Il y aura à ces moments des sources pures près desquelles vous pourrez vous ressourcer en faisant ces rêves dans votre sommeil comme vous le faites actuellement. Vous aurez entre autre des êtres de toutes galaxies près de vous, et votre sommeil sera agité de tremblements, de rêves inhabituels, et de présences manifestes.

Vous aurez alors la capacité de nous rejoindre le temps d'une nuit et de vous défaire de vos angoisses les plus fortes concernant cette phase de restructuration énergétique. Ce sera le début de votre ascension sur la Terre.

Je pense que beaucoup sont en passe de vivre ces événements actuellement d'une façon plus calme grâce à leur assiduité à se défaire de leurs bagages lourds. D'autres auront besoin d'aide: nous serons près d'eux.

Prenez le temps de vous dévêtir encore et attendez de monter encore dans ces corps qui prennent de plus en plus d'ampleur autour de vous. C'est ce que nous appelons la phase de transformation finale.

Je me demande si cette phase je dois la vivre seul chez moi ou en famille?

Tu as besoin de calme pour vivre cette phase. Reste à l'écart de toute préoccupation familiale et sois en paix.

Et si chacun pourra voir les frères de lumière venus apporter leur aide ? Chacun pourra ressentir notre présence de façon énergétique encore une fois dans ses corps. Vous avez eu de nombreux exemples de ce fait depuis deux ans. Rien ne sera vraiment nouveau, mais plus intense de façon certaine.

C'est surtout au niveau énergétique que les choses vont s'activer, au niveau physique à part le climat et ce nouveau soleil, l'aspect extérieur ne va pas être transformé du tout au tout.

Il faudra vous attendre à des changements climatiques et humains. Vous aurez l'impression de sortir d'un tunnel de noirceur pour vivre en pleine clarté. La lumière sera présente sur la Terre et votre axe aura changé aussi de façon minime. Ce sera aussi le temps des renouveaux dans les consciences dus à cette accélération vibratoire. De nouvelles idées vont voir le jour, et des hommes de sciences seront promus au rang des grands êtres de votre monde. Il faudra prendre en compte la rudesse du climat et refaire certaines prévisions en ce qui concerne vos moyens de chauffage et d'éclairage. Ce sera une nouvelle façon de vivre à bien des niveaux. Mais le temps sera dans vos cordes, et votre arc sera guidé...

Acceptez cette vie de passage dans cette ère nouvelle comme vous l'avez accepté dans votre incarnation, et tout sera accompli.

Combien de temps les perturbations vont-elles durer? Vous aurez besoin de quelques jours je pense pour prendre conscience que la vie aura changé et que votre être sera à nouveau en état de marche. Vous ne serez pas anéantis, mais simplement très fatigués, en besoin de repos.

Ouvrez alors vos coeurs, et accueillez la nouvelle ère. Oubliez vos soucis, vous vivrez dans l'instant présent quoiqu'il arrive.

Nous serons avertis de façon à sécuriser notre environnement, je pense au travail?

Votre gouvernement va prendre des mesures pour dire que ces quelques jours seront propices à des pannes, et des disconvenues de tous ordres. Certaines personnes savent que ce temps approche.

Tu veux dire que les dirigeants sont au courant qu'ils ont un plan pour stopper la société? Le gouvernement sait et donc va demander aux gens de rester chez eux pour ces 3 jours de perturbation?

Ce qui va être dit est que le temps sera perturbé, et que toute mesure de sécurité sera la bienvenue. Accueillez ces paroles comme des avertissements sérieux, mais non gravissimes.

Écoles fermées?

Je ne peux vous dire si les écoles seront fermées ou pas, ce sera en fonction de ce qui adviendra dans votre région. Laissez parler votre coeur, et attendez-vous à vivre d'étranges moments. Ce qui est certain, c'est que vous serez dans un état autre pendant cette phase tous, et que vos corps seront très las.

Nos corps seront différents après, nos yeux verront une autre réalité ?

Ce que vous verrez vous fera penser à un renouveau en vous et autour de vous. Vos yeux verront les auras, vous ne serez plus comme avant pour la plupart, et vos enfants seront les plus grands éclaireurs; ils sont préparés à cet événements depuis leur venue sur la Terre. Ils ont en eux tout ce bagage génétique actif, et passeront ce cap avec facilité.

Ils ont entre autre cette faculté de voir et d'entendre, ce qui est latent pour la plupart des humains adultes encore. Ils ont en eux ces notions bien ancrées, et ils vous tracent le chemin en quelque sorte. Remerciez-les de leur présence sur la Terre actuellement, et donnez-leur ces paroles d'espoir que rien ne sera plus comme maintenant.

Je vous adresse mes paroles d'espoir et de paix en vous, et vous convie à aller vous étendre.

Je vous remercie. Que ces paroles soient retransmises.

source: anges.forumsactifs.net
Publié par Sill
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Mar 13 Nov 2007, 09:06

merci Marie,

à lire avec GRAND DISCERNEMENT!!!!!

Citation :
suite au message de Sébastien Mitaut sur la Stellarisation de Jupiter et confirmation...

Cet homme a pris le parti de vous dire ce qu'il entend

je précise que Sébastien se fait attaquer de toutes parts alors qu il n est que le TRADUCTEUR des textes de

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
myrrdin



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 172
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 57
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Mar 13 Nov 2007, 10:24

Merci Antharus
Une truie qui met son groin partout à la recherche de la truffe délicieuse
serait bien en mal de qualifier les autres de pourceaux !

L'une des théories alternatives sur la formation des étoiles consiste plus ou moins en ceci:

Les réaction thermonucléaires de l'allumage des etoiles ne peut s'entretenir qu'en faisant réagir les élements c'est la théorie actuellement admise !

La théorie non conventionnelle implique que chaque étoile reçoit du cosmos une grande part de l'energie qui permet l'entretien de son feu intérieur comme tout autre être vivant!

Sur terre , autour de nous il existe sans arret des réactions élementaires et meme dans notre corps
qui transmutent les élements . Le phénomene est repertorié et fait l'objet pour des rares chercheurs de recherches
sur la fusion froide qui reglerait une fois pour toute bien des problèmes pour le genre humain .

En regardant les plus humbles créatures sur terre , les microbes certains d'entre eux sont particulièment doués pour
accomplir le meme travail qui fait briller les étoiles dans le ciel .

La fusion froide voir par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et les etudes biologiques les livres de C Louis Kervran sur les transmutations , j'ai un peu expérimenté est c'est tout à fait à la portée d'un grand nombre.

Mais pour le plus grand nombretout ceci mérite une condition celle de l'élévation du niveau de conscience général .
Et ceci pour une raison décisive : TOUTES les decouvertes de quelques importances sont aussitot récupérées pour asservir davantage nature et créatures et en faire un commerce inéquitable et inaproprié.Cela doit cesser !

Et effectivement la conscience commence à s'éveiller pour certain bien que lentement hélas et en resulte la ferveur des decouvreurs mais aussi une ivresse qui ne permet pas d'en bénéficier des bienfaits en la laissant sous la forme d'une reverie qui n'atteint pas le matérialisme ni la "rationalité" (d'ailleurs à revoir dans ses fondements ) .

Il faut par ailleurs qu'un certain seuil soit atteint
pour que l'intelligence collective de l'espece en bénéficie et qu'ensuite tous en prennent une conscience individuelle appliquable à leur vie de tous les jours en tant que créatures de tous les univers mais vivant simplement ici !


Le probleme de cette époque est d'atteindre ce seuil rapidement sous peine probable de la disparition de l'espece humaine sur ce monde , mais chose bien plus grave de la vie organique sur terre .
La vie elle-même ne disparaitra jamais car elle est partout et cette energie diffuse et douée d'une intelligence est hélas hors de la portée de la plupart en est le témoignage .

voir la belle compilation de Lyall Watson dans La marée de la vie 1979 Londres, et 1981 France chez albin michel.


Je lit souvent des mots comme "vortex" ,toute activité meme mentale ou intellectuelle
en créent mais c'est la finalité et aussi la Qualité qui fait toute la différence !
Une fontaine dans la montagne est remplie de vortex , et ceux ci dynamisent l'eau pour la charger de bienfaits
par contre un grand nombre d'energies sont vraiment inutiles mais pour le moment
si je n'apprend pas à supporte mes 30ans passés devant un ecran de quelques kilo Hertz j'usqua quelques gigas
mais sinon comment diffuser l'information au niveau intellectuel j'usqu'a ces cerveaux paralysés par les meme effets pervers ?

Pour le probleme des changement induit par l'energie structurante peut etre vaut t'il mieux ne pas parler de disparition de quoi que ce soit
mais simplement de transformation . Les techniciens n'ont fait que copier et le plus souvent fort mal
on leur souhaite l'humilité d'apprendre à regarder ce qu'ils foulent aux pieds et se perfectionner au travail de copiste
avant de prétendre créer des objets inutiles de leur vaines pretentions , devenus vite des encombrantes obsocenscence mais dont les effets pervers les menacent eux meme de disparaitre

Mais je vais continuer à parcourir ce site car je ne possede que des humbles connaissances jusqu'a present
de ce qu'on peut retirer d'une solitude profonde et qui n'est comblée que par l'échange avec la femme que je chérit entre toutes mais qui est bien loin!

Amities à toutes et à tous et Puisse cette harmonie s'exprimer en nous meme et tout autour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier sur l'Ascension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaire 04: Planete Choc Dossier OVNI
» Dossier: Les policier et le phénomène ovni
» Dossier/débat: les découvertes scientifiques et les aspects du phénomène ovni
» La signification de l'Ascension !!
» dossier d'inscription et numéro d'interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: