ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dossier sur l'Ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Mar 13 Nov 2007, 11:40

je
Citation :
précise que Sébastien se fait attaquer de toutes parts alors qu il n est que le TRADUCTEUR des textes de

http://abundanthope.net/pages/cat_index_19.shtml



merci ambre .. je m'abstiendrai donc si c'est le cas ...!! les textes que je dépose m'interpellent et ne sont pas toujours ce que je "crois" ou "pense" .. vos analyses me sont precieuses donc .. merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Antharus

avatar

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 74
Date de naissance : 30/01/1972
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Jeu 15 Nov 2007, 00:10

Salut Myrrdin,

Merci pour ton partage intéressant !

Je crois qu'on est en train de réussir, malgré les apparences.... On trouvera la sagesse et la technologie nécessaire pour résoudre tous les problèmes humains.

La théorie non conventionnelle sur la formation des étoiles est à mon avis la plus plausible, puisqu'elle est compatible avec la physique universelle en base 12. Les étoiles tournent autour du centre de la galaxie et sont directement alimentées par l'énergie du Point zéro de l'univers au centre des galaxies...

En fait, la fusion froide, sur le plan alchimique, est l'équivalent de l'union des polarités opposées, objet de la quête des alchimistes pour réussir la trasmutation ?

Il parait que le secret pour obtenir la fusion froide consiste à ajouter les ultrasons à la formule chimique. C'est cet élément - ultrasons - qui avait permis aux scientifiques Pons et Freischmann de réaliser la fusion. Le problème, c'est qu'ils recevaient cet élément "manquant" par "accident" et le savaient pas. Ils pensaient que ce qu'ils voyaient - ils réellement vu la fusion froide - était le résultat de la formule qu'ils avaient appliqué et que tout le monde pouvait obtenir le même résultat en appliquant la même formule....Ce que personne n'a réussi à faire.

J'ai traversé la déconnexion et vécu la solitude profonde avant d'être connecté à l'énergie du Treillis cosmique. La solitude, je sais ce que c'est...Mais depuis la connexion, j'ai intégré ma polarité fémininé et je vis dans la plénitude....

Amitié à toi et Puisse l'Amour de ta flamme jumelle combler ton coeur !

Antharus.


Revenir en haut Aller en bas
myrrdin



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 175
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 57
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Jeu 15 Nov 2007, 02:58

Merci Sirius
un jour ? mais quand ?

Je vient d'essayer de poster les 4 méthodes de la fusion froide mais tout à zappé tres vite ! Alors en général il ne faut pas continuer.

Amities dans la conscience de la lumière

Myrrdin
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

avatar

Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 235
Date de naissance : 20/03/1980
Age : 37
Localisation : Terre de Kahl
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Lun 19 Nov 2007, 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Citation :
La théorie non conventionnelle sur la formation des étoiles est à mon avis la plus plausible, puisqu'elle est compatible avec la physique universelle en base 12. Les étoiles tournent autour du centre de la galaxie et sont directement alimentées par l'énergie du Point zéro de l'univers au centre des galaxies...
Bonjour Antharus
Sur un plan purement symbolique, j'ai toujours sut qu'on conditionnais le genre humain depuis des éons a propos de ce chiffre/base de 3...
En gros le 12 est posé partout sur notre chemin de vie :
l'heure, les signes astro'/constellation, les mois de l'année, il se trouve aussi dans l'histoire (mémoires), les 12 Apôtres, les 12 Chevaliers de la table ronde, l'étoile a 12 branches (merkhaba), les 12 nains...non ils sont sept!! hihihi(^_^)
Enfin voilà autant de structures énergétiques concernant les symboles qui nous imprègnent...
Je me pose la question (je la partage), si on nous prépare pas (inconscient collectif) a recevoir ce renouveau pour la date fixée en 2012...même si on nous dit qu'on peut changer tout ça par notre ouverture de conscience collective, capacité a recevoir plus de Lumière encore...une date buttoir, pour définitivement vivre ancrés dans le Grand Esprit, le Christ, avec une conscience aussi expansée, retour a la source dans cet état Divin maintenu donc...
Les technologies elles mêmes sont déjà créer, tout existe déjà, là sous nos pieds, juste on s'y branche, on le redécouvre en l'actionnant ici dans cet espace temps...des technologies utilisant la vibration, l'éther, le cristal, le magnétique doté d'une grande puissance énergétique...ça a été dit, ce ne sera donné qu'à des gens qui sont dans le véritable amour désintéressé...(on ne refée pas la même bêtise imprégné par l'ego rebel non compris et subit... : Atlantide pour exemple de l'utilisation de l'énergie a mauvais escient...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Citation :
Merci Sirius
un jour ? mais quand ?
Myrrdin
Bonjour Myrrdin,
Je ne suis pas la personne que tu pense que je suis ^^
Même si c'est un honneur d'être autrui dans cet amour qui fée l'unité des coeurs...
Je suis Kheirëddine/Sirius ici auprès de Ambre et de Sphinx...je penses que c'est Antharus que tu interpelle
En vous souhaitant une agréable semaine, je vous dis merci d'être ce que vous êtes au nom de l'amour Universel, au nom de la Vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"ronron, pétit massage personnalisé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/musiriusaquari
myrrdin



Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 175
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 57
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Lun 19 Nov 2007, 21:03

Merci Kheirëddine/SiriusAudela des être parfois myrrdin interpelle la lumière et l'ombre en chacun
en attendant une réponse comme dit le proverbe berbère
"Pour une question , une réponse"

Myrrdin n'est pas devin et sa clairvoyance est bien limitée .

Le peu de sortie de ce monde s'est cantonné à la proche banlieue ,
il à beaucoup de travail à faire
mais regarde surtout sous ses pieds pour ne pas être aveuglé par des visions célestes
qui sont pourtant bien tentantes mais l'éloignent des réalité de la tâche .

Amities dans la lumière d'amour pur .

Myrrdin
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Mar 20 Nov 2007, 21:23

ceci est un channeling de Luce et Loriel.
je le place ici suite au sujet que nous avons abordé ces derniers jours.
avec discernement comme il se doit!
Mardi 20 Novembre 2007





c]Message reçu par Loriel les 17 et 18 novembre 2007

FIN ANNONCEE DE L’ELECTROMAGNETISME VERS UNE VIE NOUVELLE

Collectif Lyrien et Arcturien sous le regard bienveillant de l’Ancien des Jours

Salutations à vous !

IMPOSER MEME CE QUI EST VRAI DEVIENT MENSONGE

Vous nous connaissez un peu en tant que régulateurs des accès de fièvre de votre Terre/Mère Gaïa, plus particulièrement pour ce qui concerne vos frères Arcturiens. Les Lyriens interviennent aussi dans la stabilisation actuelle de l’alignement de l’axe polaire de la Terre ainsi que dans celle de sa résonance avec plusieurs plans vibratoires. Ils sont également témoins de la Présence par un ancrage ferme et un alignement spécifiques aux Lyriens.

Car sortez-vous de la tête ces croyances chimériques qu’il n’y a qu’un seul alignement possible qui permette la manifestation immédiate de la Présence Divine. Cela est faux. C’est encore une manière de manipuler les esprits fragiles en éveil afin de récupérer des âmes dans des escarcelles de pouvoir et d’avidité spirituels.

Encore une fois, la Lumière ne s’impose pas et nous ne cesserons de le dire que lorsque vous l’aurez totalement compris.


Les forces obscures souhaitent vous faire croire que la Lumière est la seule porte de sortie viable pour la planète. C’est un mensonge. Et nous allons nous en expliquer. Prenez garde et ancrez-vous dans votre Foi et laissez parler les bavards de tous bords, nous nous en occupons avec vous.

Affirmer en imposant une chose même vraie comme vraie est provoquer un mensonge, c’est-à-dire une rupture dans l’alignement de la pensée-maître de l’Etre Réel, votre Présence. C’est un stratagème éculé des forces dites de l’Ombre en vue de vous faire croire que : « En dehors de tel alignement, point de salut » et en conséquence susciter de nouvelles failles de séparation en vous. A vous de discerner et de faire vos choix en âme et conscience.


Le Grenelle de l’Environnement en votre pays de France fait partie de ces stratagèmes. La lumière affichée par les uns et les autres pour sauver la planète, les hommes et toutes les formes de vie sont un leurre magistral issu de ce que certains d’entre vous nomment également lumière restreinte.

Ceux qui ont mis votre planète à sac, et que vous avez permis d’agir ainsi, sont les mêmes qui veulent sauver la planète à leur profit. Vos peurs de la mort et de l’extinction font de vous des proies facilement manipulables. C’est pourquoi depuis des lustres, les grands Sages vous ont enseignés à vous détacher de ces formes-pensées qui sont en grande partie cause de vos cycles de réincarnation, de souffrance et d’alliances de toutes sortes ainsi que de l’illusion de ne pas être co-responsables de votre destinée, individuelle et collective.

Les bourreaux d’hier changent de forme et continuent de vous séduire en vous dépossédant de votre Présence sous l’image de soi-disant sauveurs de l’Humanité. De quelles souffrances avez-vous encore besoin ? De quel sauveur avez-vous réellement besoin si ce n’est votre Présence ?


Il ne s’agit pas encore une fois de polariser les actions et les intentions des uns et des autres. Chacun a sa place et ce qui est accompli par ce Grenelle de l’Environnement fait partie de ce plan d’éveil des consciences que vous avez décidé avec la bénédiction de la Source de toutes choses. Tous sont bénis, tous sont aimés de la même manière que vous, il n’y a aucune différence.

Mais ne vous leurrez pas. Ne vous voilez pas la face. Ancrez-vous, ne succombez pas, réfléchissez, partagez vos avis de cœur à cœur en toute simplicité.

Nous sommes parfois affligés de vous voir agir de telle ou telle manière. Mais notre Foi est intacte dans la bienveillance parfaite de toutes choses et dans votre destinée en tant qu’humanité divine en éveil. Encore beaucoup de paradoxes… mais seulement de votre point de vue.


0">IL N’Y AURA PAS DE DEUXIEME SOLEIL AVANT LA TRANSITION DEFINITIVE

La précession de la Terre est polarisée pendant cette transition majeure, dans le sens où le basculement de l’axe de la Terre et ses liens avec diverses formes d’énergie/information (dont le centre galactique) sont en passe d’être profondément modifiés. Cela est dû à l’éclatement du champ électromagnétique 3D de la Terre. Cette polarisation n’existera plus pour les prochaines transitions qui concerneront votre avancement dans d’autres plans.

Votre plan galactique va se modifier et des centaines de milliers de systèmes solaires similaires au vôtre, tout comme le vôtre, vont être réalignés avec le centre galactique. Ce réalignement est seulement une fraction des résonances harmoniques qui font partie de cette notion de multidimensionnalité que nous évoquons parfois. De la même manière qu’un seul soleil est une forme de polarisation dans les systèmes de vie. Forme de polarisation et de dualité par l’absence d’un deuxième soleil dans votre système… Aller toujours au-delà des apparences.

C’est pourquoi nous vous annonçons et nous vous affirmons qu’il ne pourra y avoir de deuxième soleil avant la transition définitive de votre Terre. Ce deuxième soleil ne pourra être présent en tant que stellarisation de Jupiter tant que règneront, dans votre système solaire et sur votre Terre, les formes d’énergie densifiée que vous appelez électromagnétisme.

Les forces obscures jouent avec cette vérité et tentent de vous faire croire qu’il est normal qu’il en soit ainsi, c’est-à-dire que ce deuxième soleil devrait déjà être là ou pour dans quelques mois de votre temps linéaire.

Ce qu’elles oublient de dire est que cette vérité est valable UNIQUEMENT pour les systèmes qui sont sortis de l’énergie de manifestation dite électromagnétique. En d’autres termes, un deuxième soleil dans les conditions actuelles de la Terre et de votre système solaire ne peut avoir pour conséquence que la destruction immédiate de toute forme de vie basée sur l’électromagnétisme.


Vos systèmes de vie sont extrêmement complexes, raffinés et subtils. Puisque la norme est d’avoir deux soleils, comme vos astronomes le savent depuis longtemps, alors vous pensez qu’il doit donc obligatoirement y en avoir deux, quelles que soient les conditions ! Mesurez-vous bien vos paroles ? Pouvez-vous seulement imaginer l’impact d’une telle chose dans votre environnement actuel ? Vos conceptions sont encore si rudimentaires et ne mesurent pas toute la subtilité de ces choses.

Il y a quelques années, une comète a profondément perturbé Jupiter. Cela a été relayé par vos médias et toutes les interprétations ont été écrites. Quel que soit notre avis à ce sujet, nous vous disons que cet impact a eu pour objectif de réveiller Jupiter et de provoquer la destruction de votre planète.

Des vaisseaux amis de la Terre ont été vus par vos télescopes non loin de Jupiter. Il s’agissait de vaisseaux en majorité Arcturiens qui ont été dépêchés afin de déjouer cette mise à feu de Jupiter. Des plans d’évacuation massive de ceux qui ont fait le choix de l’Ombre et qui continuent de bénéficier d’alliances avec certains êtres dits négatifs ont été préparés afin d’évacuer ces personnes et laisser tous les autres périr sans la moindre émotion et même avec un sentiment de juste rétribution du travail accompli.


0">AUX AGRESSIFS ET VIOLENTS QUI SE RECLAMENT DE LA LUMIERE

Vous êtes encore à bien des égards des enfants et nous sommes parfois comme des nounous galactiques pour nos plus jeunes frères de la Terre (Rires)… Vous êtes encore naïfs dans des proportions considérables. Mais votre éveil est là et personne ne peut l’arrêter. Votre destinée est immense. Nous vous rappelons seulement ce qu’il vous a déjà été dit en d’autres endroits.

Nous rappelons à tous les agressifs et violents qui se réclament de la Lumière que nous, Lyriens, avons connu cet aspect de la réalité il y a fort longtemps.

Nous avons réussi à pacifier notre caractère agressif et vos images de guerres des étoiles ont été pour nous une réalité des plus tangibles. Nous avons été des guerriers de lumière dans le sens le plus littéral du terme. Cela nous a valu des luttes fratricides, la perte de millions d’entre nous et l’émigration, pour notre survie, de millions des nôtres dans d’autres secteurs galactiques.


Nous vivons maintenant dans la Paix de la Présence et nous continuons notre évolution comme vous. Nous ne sommes pas des êtres finis parfaits même si à vos yeux nous pouvons sembler l’être. Il y a toujours évolution et croissance dans la manifestation de la Présence Divine, quel que soit le plan d’incarnation dont toutes les formes invisibles à vos yeux font partie.

Nous sommes ici pour aussi vous aider à prendre conscience de vos aspects belliqueux et violents qui ne sont en définitive que des résistances de vos conditionnements de refus à votre Présence. L’éveil à votre Présence, qui ne respecte pas un minimum d’alignement avec votre cœur cristallin projeté par votre Etre Réel à même la structure physique de votre cœur biologique, ne peut aboutir qu’à des écarts des plus désastreux dont vous avez tous l’amère expérience, faut-il encore vous le rappeler.

0">LIBRE CHOIX ENTRE KARMA ET CONSCIENCE IMMEDIATE

Les nôtres qui sont incarnés sur Terre ont pour objectif de pacifier les dettes karmiques en lien avec nos mondes et les impacts inévitables qui ont eu lieu avec la Terre, ainsi que sur d’autres plans d’incarnation.

Bien que le karma n’existe plus en tant que possibilité qui vous est donnée, vous pouvez décider que le karma n’existe plus pour vous. Il ne s’agit pas d’un décret "législatif" des plus hautes instances de votre Galaxie, mais bien d’une possibilité d’exercer votre libre choix en toute conscience. Si le karma était la seule et unique règle à vos yeux et que vous deviez vous soumettre à cette loi karmique, cela n’est définitivement plus. Le karma n’est plus la loi du talion, dont il y aurait encore beaucoup à dire et dont se servent encore ceux qui veulent vous maintenir sous leur domination spirituelle/matérielle.

Le karma n’est plus, tout simplement parce qu’il y a immédiateté de la conscience des répercutions de vos actes et de vos pensées. Cette immédiateté vous est offerte par la Main du Père ainsi que par vos choix.

Cette immédiateté n’est pas du karma immédiat en tant que décrit comme une succession de causes et d’effets dont il y aurait à payer le prix. Le karma et la notion de dette karmique peuvent être vus comme une illusion, des voiles de votre véritable responsabilité qui est conscience divine et Présence en ce monde. Le karma est transposition dans le temps.


Le fait d’être conscient de cette succession de causes et d’effets dans l’éternel présent de Votre Présence est vision parfaite des choses telles qu’elles sont et manifestation de la conscience divine incarnée expansée dans l’espace et le temps manifestés. Il ne s’agit plus de karma mais bien d’expansion de votre conscience en incarnation alignée à votre Présence.

En d’autres termes, cet état de conscience immédiat des choses, telles qu’elles sont, est une loi divine universelle de la Présence de l’Etre Réel incarnée quelle que soit la dimension concernée.

0">FORMES-PENSEES ISSUES DU PSYCHISME D’INCARNATION OU DE L’ETRE REEL0">

Le terme d’incarnation est encore perçu à vos yeux comme étant une succession de causes et d’effets, dans un ordre logique, linéaire, pour ne pas dire matérialiste. D’autres voient l’incarnation comme une évanescence éthérée d’une forme divine appelée âme qui recouvre toutes les interprétations des plus fantaisistes aux plus scientifiques, en séparant encore une fois les choses telles qu’elles sont.

Si une pensée manifeste une réalité, un agrégat de pensées peut l’être également et se présenter sous la forme de ce que vous nommez âme. Il s’agit en réalité, la plupart du temps, de l’extension psychique multidimensionnelle de formes-pensées issues de votre Etre Réel.


Et nous savons bien que ce terme de formes-pensées peut provoquer quelque allergie à certains alors qu’il s’agit d’un processus perpétuel que vous faites continuellement, que ces pensées soient issues de votre psychisme d’incarnation ou de votre Etre Réel. Là est votre difficulté, de quel plan ces pensées proviennent-elles ?

Le terme de formes-pensées ne doit en aucun cas être attribué de manière exclusive à ce que vous nommez astral. Penser ainsi est non seulement extrêmement réducteur mais aussi d’une certaine manière extrêmement erroné, voire faux.

Une partie des communications que vous appelez channeling a pour base l’interaction de telles pensées que nous vous envoyons et que vous recevez en votre esprit. Il ne s’agit pas de télépathie au sens strict mais de formes de télépathie, en tant que transmission de pensées par l’intermédiaire de la structure électromagnétique de votre cerveau, en tant que plan densifié de l’énergie universelle de création.

Nos communications sont une forme dense de nos pensées issues de notre Etre Réel et dont nous sommes les témoins, comme vous l’êtes également, tous sans exception.

Aucun channeling actuel n’est le résultat de l’interaction directe de notre propre Présence avec les volontaires que vous appelez channels.
Le phénomène de channeling n’est possible qu’en la présence de structures électromagnétiques qui permettent la construction d’un véritable tunnel sécurisé. En l’absence de formes électromagnétiques, il y a télépathie.


La Terre est sous l’emprise d’une véritable tempête électromagnétique depuis plusieurs semaines. Nous, Arcturiens, sommes là pour réguler et pacifier l’interaction de Gaïa avec ces gigantesques tempêtes qui vous secouent tous. L’image du sablier a été employée par Loriel en tant que symbole pour désigner une expérience particulière qui est la sienne.

suite



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Christalain

avatar

Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 242
Date de naissance : 15/08/1967
Age : 49
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Mar 20 Nov 2007, 22:02

Citation :
IMPOSER MEME CE QUI EST VRAI DEVIENT MENSONGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Se libérer de l'ignorance en ignorant son ignorance,
se libérer de la haine en haïssant la haine,
se libérer du mal en maudissant le mal,
se libérer du désir en désirant le non-désir,
se libérer de la pensée en pensant la non-pensée

autant de pièges pris pour des portes,
astres morts pris pour des soleils,
prisons qui semblent évasion
repères les plus sacrés des vanités terrestres

NATARAJAN - Les principes de la manifestations.
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org
mireilleg

avatar

Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 01/11/1962
Age : 54
Localisation : TOULOUSE FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Mer 21 Nov 2007, 10:27

C'est amusant car je reçois la même qualité et le même ton de la part des êtres qui répndent à Elisa que ceux qui se nomment Luce et Loriel!!!!!

du vraiplus du vrai plus du vrai plus du vrai ...mais additionner sans pensée et sans coeur pour donner du faux...voilà ce que je leur dit : Amis...avec mon coeur d'enfant, je suis chiffonée et en désaccord avec vos visions et présentations de nos futurs , de nos processus d'évolutions...;cela n'est pas du ressenti mais de mon âme et de mon coeur d'amour , depuis mon intuition divine que je ne résonne pas du tout avec vos paroles: pouvez vous m'expliquer mieux??

oui, c'est ainsi que j'ai PLUSIEURS FOIS REPONDU ..même à des Grands êtres...et je vous assure que les Vrais m'ont chaque fois répo,ndu avec Joie , Amitié et Simplicité car c'est sans forfanterie que je leur parle de mes désaccords !
Revenir en haut Aller en bas
http://assdaham.home-forums.com/index.htm
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Mar 08 Jan 2008, 09:21

La fin d'un cycle?
à voir
très instructif!!!!!!!!!!



lundi 7 janvier 2008
Documentaire:


Depuis des millénaires, l’homme spécule avec plus ou moins de fantaisie sur la date probable de l’extinction de son espèce. Mais, en ce qui concerne 2012, les croyances et la science convergent singulièrement. De l’avis de tous, 2012 sera une année charnière, qu’elle sonne le glas de notre civilisation, qu’elle marque l’avènement d’une ère nouvelle ou qu’elle génère des troubles sans précédent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


par veda
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Ven 15 Fév 2008, 16:00



2012 - L'Odyssée (1:38:42)
Film visionnable sur la source !!!
21 DÉCEMBRE 2012 - Le point zéro, début d'une Ère nouvelle...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à SurHumain pour cette diffusion!
richel

Les calendriers Mayas font actuellement l'objet d'un grand intérêt auprès de milliers de personnes, car ils focalisent sur la fameuse date du 21 décembre 2012. Ils annoncent, qu'au-delà, tout va changer. Qu'en est-il réellement ? Cataclysmes planétaires ou... nouveau paradigme de conscience ?

Des experts remarquables et auteurs célèbres, tels Jose Arguelles, Gregg Braden, John Major Jenkins, Rick Levine, Terance McKenna, Geoff Stray, Moira Timms, Alberto Villoldo, Jay Weidner, les aînés Inka et plusieurs autres, nous démontrent, dans ce documentaire, qu'il n'en tient qu'à nous pour remodeler et refaire le monde...


--------------------------------------------------------------------------------

21 décembre 2012 est la date choisie par de nombreux mouvements ésotériques pour l'avènement d'un grand bouleversement pour l'humanité.

Ils s'appuient sur le calendrier Maya dont un grand cycle s'achève à ce moment.

D'autres mouvements affirment un alignement exceptionnel du Soleil avec les planètes et le cœur de la galaxie :

« Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde ».
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dim 17 Fév 2008, 20:24

Citation :
Un jour, quand nous aurons maîtrisé les vents, les vagues, les marées et la pesanteur, nous exploiterons l’énergie de l’Amour. Alors, pour une seconde fois dans l’histoire du monde, l’homme aura découvert le feu -

Pierre Teilhard de Chardin



Je n arrive pas à visionner l entièreté de cette vidéo ?
c est la troisième fois que je recommence ce soir et déjà hier??
Et vous?

:99:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Karen

avatar

Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 288
Date de naissance : 22/03/1949
Age : 68
Localisation : Isère France
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dim 17 Fév 2008, 22:33

Je viens de la regarder en entier et j'ai beaucoup apprécié !!!

karen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dim 17 Fév 2008, 22:54

Citation :
Je n arrive pas à visionner l entièreté de cette vidéo ?
c est la troisième fois que je recommence ce soir et déjà hier??
Et vous?




moi non plus ??? 2 jours que j'essaie ..quelqu'un a un truc ??
Revenir en haut Aller en bas
Antharus

avatar

Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 74
Date de naissance : 30/01/1972
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dim 17 Fév 2008, 23:59

Moi, j'ai fini de le visionner en entier, hier soir. Chouette !

Je connaissais pas les pierres guides de Georgie ( Usa). Quelqu'un a-t-il plus d'info à ce sujet ? J'aimerais en savoir plus.

Concernant 2012, le message est résumé dans cette phrase : l'alignement avec le centre de la galaxie le 21 décembre 2012. Quand on sait quelle énergie se trouve au centre de la galaxie ( une énergie interdimensionnelle qui pénètre et transforme la matière), on comprend l'ampleur du changement qu'on est en train de vivre !


Bon alignement avec le point zéro, le centre de la galaxie !

Antharus.
Revenir en haut Aller en bas
Karen

avatar

Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 288
Date de naissance : 22/03/1949
Age : 68
Localisation : Isère France
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Le Féminin est l'avenir de la Planète   Jeu 15 Mai 2008, 17:39

LE FEMININ EST L’AVENIR DE LA PLANETE

«Votre vision ne devient claire
que quand vous pouvez regarder dans votre cœur.
Celui qui regarde à l’extérieur rêve,
celui qui regarde à l’intérieur s’éveille.»
Carl Gustav JUNG


Le regard de la planète est fixé sur la Birmanie et ses milliers de morts. Le terrible cyclone qui a dévasté ce pays déjà meurtri par une dictature militaire devrait contraindre les dirigeants à accepter l'aide internationale.
Mais les visas sont donnés au compte goutte, les avions humanitaires ne peuvent atterrir.

Les catastrophes écologiques et climatiques mettent le doigt sur les drames humains aggravés par les régimes totalitaires.

En Afrique, la révolte gronde pour survivre à la misère et à la flambée des prix. Les émeutes se succèdent pour essayer de glaner un sac de riz, et un peu d‘eau potable. Le spectacle insupportable de populations qui meurent de faim défile violemment, faisant ressurgir de nos mémoires le regard vide et exorbité des enfants du Biafra, cauchemar de nos consciences des années 70... « Médecins sans frontières » avait vu le jour à cette occasion. Et on avait dit : « plus jamais ça !!! » 38 ans plus tard, chaque année, près d’un milliard d’humains meurent de faim.

Du Mexique à la Thaïlande, en passant par le Maroc, l’Egypte ou la Chine et bien sûr les pays d’Afrique... Et ces ventres affamés n’ont pas l’oreille des dirigeants de notre planète qui essaient de colmater les brèches par des envois humanitaires qui ne parviendront pas forcément à ceux qui en ont le plus besoin.

Il y a les causes climatiques, l’assèchement des terres, dû en grande partie à l’avidité et l’ignorance humaine mais les pays émergents payent surtout le prix d’une politique du profit immédiat. Les apprentis sorciers qui vident les marmites, ce sont les grands pays qui subventionnent les céréales pour le bétail et maintenant pour les agro carburants et qui les retirent du marché alimentaire. Les spéculateurs après le pari sur le crédit à risque, misent sur les sacs de riz.


A Haïti manger devient un combat. En Occident moins manger devient un défi.

Femmes de la planète, agissons !!



L’avenir de l’humanité et des générations futures dépend en grande partie de nous, et de la réappropriation de notre « féminitude ». La politique c’est aussi éduquer et accompagner les générations futures en leur permettant de devenir acteurs en toute conscience du monde de demain. Nous sommes aux premières loges.

Eveillons les enfants à apprécier l’air que nous respirons, l’eau que nous buvons, la nourriture que nous ingérons. Eduquons les à développer leurs perceptions et leur sens critique. Partageons avec eux le miracle de la vie. Nourrissons-les de beauté, d’art, de gestes de tendresse et d’amour. Initions-les au sens du sacré, du respect de tout ce qui vit.

Seul l’amour et le respect que nous témoignons à nos enfants peut semer des graines d’Humain (avec un grand H). Car on ne peut tuer ce que l’on aime, ce qui nous émeut, ce qui nous nourrit, ce qui nous éblouit.

Montrons leurs les images de ces enfants « d’ailleurs » qui manquent de tout, et ramenons les à l’essentiel. Aidons-les à sortir du formatage, de la pensée unique qui associe bonheur et possession. Ne laissons pas la fatalité nous envahir en baissant les bras face à la banalisation de ces scènes de désastres écologiques et humains.



Ce qui arrive au loin peut surgir chez nous, demain. Les mêmes croyances, les mêmes actions produisent toujours les mêmes effets. Alors imaginons et créons un avenir différent que celui qui semble programmé.

Cessons de penser, nous les femmes, que la politique est réservée aux hommes et aux technocrates avides de pouvoir. La politique c’est aussi notre engagement individuel pour le bonheur collectif. Il est temps que les femmes reprennent leur pouvoir dans la cité.

Porteuses de vie à travers leur ventre créateur, elles savent le miracle et la fragilité de la vie. Et quand elles ne peuvent laisser leur corps exprimer cette vie, c’est le cœur qui va la manifester par un acte créatif sublimé. Utilisons cette créativité à travers un engagement politique qui fera rimer cœur avec rigueur...

De femmes soumises, nous sommes devenues femmes révoltées. Soyons aujourd’hui des femmes éclairées, courageuses et bienveillantes, au service de l’humanité. C’est notre responsabilité et notre devoir.

Hommes qui laissez émerger votre féminin et votre sensibilité, abandonnez sans regrets les révoltes agressives, les querelles partisanes d’égo et d’abus de pouvoir qui ont semées guerres et misères…

Il n’y a pas de réelle puissance sans ouverture du cœur. Hommes et femmes, unissons nos différences en une action créatrice et pacifique au travers d’une politique humaniste

La survie de l’humanité passe par l’émergence du féminin et l’équilibre des énergies masculines et féminines.

Le 21ème siècle sera féminin ou ne sera pas !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Meena COMPAGNON : Vice-présidente de la France en action.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Karen le Jeu 15 Mai 2008, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Jeu 15 Mai 2008, 17:59

Merci Karen !!!!!!!!!!


pour rappel ce très bon roman initiatique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

richel
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Aklan



Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 12/05/1984
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Jeu 15 Mai 2008, 20:49

oh lala que de clichés et generalisations, enfin si sa bouge tamieu se n'est pas par la perfection que l'on fait evoluer le monde
Revenir en haut Aller en bas
djéhouti



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 94
Date de naissance : 11/09/1951
Age : 65
Localisation : vers Sommières--Gard
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Ven 16 Mai 2008, 06:26

Il est vrai que l'énergie féminine doit retrouver la place qui lui est due.

Il y a de ce côté un immense travail de réhabilitation à réaliser. Par soucis de justice et d'équité, mais aussi par reconnaissance.
Cette énergie féminine lorsqu'elle est reconnue et aceptée en l'homme, lui apporte la dimension spirituelle complète, unifiée et transcendante dans tous les aspect dispersés de son JE SUIS.

Elle est un des aspect de l'homme qu'il a lui-même rejeté, pris dans une vision égotique et réductrice de ce qu'il est, le conduisant lui et son environnement dans des impasses destructrices dont il est temps de sortir pour la survie de tous et de la planète.

Là se situe la responsabilité de la femme qui fait défaut au masculin, et qu'elle se doit d'exercer pour reconnecter l'humanité à la conscience de la Mère divine et sacrée.

Pour moi, c'est une énergie organique, une énergie de vie avant tout, compréhensible dans le fait que la femme porte la vie, et la transmet à chaque enfantement, reproduisant ainsi un schéma divin et universel de vie.

Nos lointain anciens connaissaient et respectaient cela. C'est une mémoire que nous les hommes, devons retrouver dans nos cellules, afin de nous reconcilier avec nous-mêmes avant tout, puis de nous unifier avec l'élément féminin, afin d'atteindre la complétude et l'infinité de l'Etre.


Une partie de ce travail s' accompli en moi. Cette reconnection est favorisée par la présence soutenue de la Mère divine, et Son Energie est un cadeau précieux, qui offre à ma conscience une beauté infiniment délicate et subtile, qui me comble de gratitude.

..
Revenir en haut Aller en bas
mireilleg

avatar

Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 170
Date de naissance : 01/11/1962
Age : 54
Localisation : TOULOUSE FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Ven 18 Juil 2008, 15:45

je suis en train de lire le dernier livre :

L'Ascension _ la Voie vers l'Immortalité_" Channeling de Christ'al Chaya
par Rosanne Narducci_Baux

voir sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'EST SOMPTEUX....si vous avez envie d'un regard d'amour incisif et direct: on est dans le cristal !!!
les connaissances par rapport à ce qu'on nous apprend actuellement et les différentes aides en action pour nous et pour Gaïa sont expliquées dans un va et vient de questions et de dialogues avec ce grand être et sont donc pleinement en rapport avec ce qu'on vit ici bas, nos questions quotidiennes!

Bref ce livre éclaire mes comprehensions des autres livres :je comprends mieux ce qui me semblait juste dans d'autres livres ou dans mes intuitions!!!!!!!!!!
c'est rare ce genre de déclic!!!!

cet un bouquin qui peut paraître direct car lié et en résonnance avec le 1 er rayon....( Ambre: il y est expliqué en quoi sur le plan occulte Jupiter est relié au rayon 1 !!!.....!je dis ça comme ça!! lol!)

je vous recommande de le lire en comprenant la vue d'ensemble car les diagnostics d'un regard de cristal peuvent brusquer si on ne voit pas d'abord l'ensemble: par exemple il explique comment on se culpabilise mais il ne nous déresponsabilise pas, au contraire!!!
Ils nous patrlent aussi bien de notre travail avec Michaël, des sites sacrés..des plantes...des mondes parallèles...je sais ^pas,de quoi ils ne parlent pas dans ce bouquin...mais tout y est logique et ouvre, ouvre , ouvre au lieu de refermer..........


je lis et relis et ne quitte plus le bouquin depuis que je viesn d'y mettre le nez.......( mes ressentis= revitalisation, clarification, ressourcement, rires, retrouver comment et pourquoi nous en sommes arrivés là ....des mots vrais _mots libérateurs mais pas pour renforcer l'ego contrairement à la lumière reduite qui réconforte la matrix et nos faux repères_)

grâce à ce livre j'arrive enfin à comprendre ces histoires de guerres galactiques qui me parlaient pas: j'y croyais pas mais ici l'optique ne me parle que de ce que je sais sans le savoir...oui y a eu des pb qui ont atteint la 5 d avec des implants qui en ont créé d'autres....et puis des ondes de résonnance qui ont touché tous les systemes: c'est logique...il suffit d'entendre les sons celestes ( CFsur google: "nasa" "son" "univers", et aussi "hubble") pour comprendre qu'un jour ou l'autre même les univers celestes très élevés ressentent les disharmonies..;etc..

les explications des façons dont nous avons été implantés est hyper parlante et utile!

différents enseignements ou techniques et différents plans sont évoqués en rapport avec notre quotidien et pourtant profondement divins:
de plus moi qui lit partout des techniques et des moyens d'éveils donnés sans voir le lien entre eux...ici ce livre est aussi un pur bonheur......!

en effet différentes techniques sont evoquées: pourquoi et en quoi cela sert mais surtout comment les completer...le regard recentre sur notre êtreté....nous apprends à nous recentrer ...
ce livre est un regard très très synthétique sur ce que nous vivons et donne des éclairages completant les ensiegnments de Soria , expliquant mieux nos rôles et comment Gaïa va se purifier...etc...

on y est presentés avec notre potentiel à vivre notre immortalité en tant que co créateurs= hommes divins avant de devenir dans des millions d'années des supra humains

Gaîa deviendra bientôt une sphère d'harmonisation pour d'autres univers, une étoile pour aider les univers parallèles....

comment aider ceux qui ne choisissent pas cette voie...ou vont ils aller..comment ...pourquoi...??? là aussi cela me semble clair car plein d'amour mais avec le sens des réalités!!!


Dernière édition par mireilleg le Ven 18 Juil 2008, 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://assdaham.home-forums.com/index.htm
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Ven 18 Juil 2008, 16:11

Merci beaucoup Mimi,
je vais essayé de me le procurer...
T Ambrasse et passe un merveilleux wk
:787:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: ISLAM 2012:RAPPROCHEMENT ENTRE L'ORIENT ET L'OCCIDENT   Mer 22 Oct 2008, 09:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2012 , une autre approche!
avec discernement!
NB: certaines images, textes et vidéos peuvent heurter la sensibilité et les croyances de certains!

revisiter ce post:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
extrait:

“En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire” (G. Orwell)


Citation:
transcription du Dr. Michael E. Salla
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ),
le conflit entre les Etats Unis et l’Irak a son origine dans le contrôle d’une porte (stargate):

"S’il existe une porte au sud de l’Irak qui devra jouer un rôle dans le ‘retour des dieux, tel qu’il a été prophétisé’, alors il est plus que probable que les organisations gouvernementales clandestines qui influencent ou contrôlent considérablement l’administration de Bush soient au courant du rôle de cette porte. Le Président irakien, Hussein, est aussi probablement au courant de l’existence de cette porte, comme semblerait montrer ses projets architecturaux : faire revivre la grandeur de l’empire mésopotamien, et conforter sa position en tant que restaurateur de la gloire passée de l’Irak. De plus, il a permis à une équipe d’archéologues allemands de reprendre les recherches dans le site Sumérien d’Uruk, après avoir fait faire des plans sous-terrains, qui suggèrent que cet endroit est bien la location du stargate Sumérien. Cette connaissance d’un stargate enterré pourrait aussi expliquer pourquoi le gouvernement allemand s’est opposé publiquement à une guerre préventive contre l’Irak. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Post-it:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aller à la page:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Mar 18 Nov 2008, 08:02

L’heure des convergences


Un colloque qui s’est tenu récemment à Fort Lauderdale en Floride a conclu que notre planète avait un cycle de 26 000 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’est exactement la même durée définie par les Mayas dans leur calendrier.
Pour les astrophysiciens, tout comme pour les Mayas, ce cycle finit le même jour : le 23 décembre 2012.

Ces astrophysiciens ont confirmé le déroulement de la phase ultime du cycle actuel du système solaire autour du Soleil central de notre galaxie en l’associant à un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu’ils ont identifié sous le nom « d’effet de tressaillement » (wobble effect). Ce phénomène est le précurseur du commencement d’un nouveau cycle autour du Soleil central de la galaxie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon les astrophysiciens Paul Otto Hesse et José Comas Sola, on se dirige vers la phase ultime de la révolution complète du soleil autour d’Alcyone, Soleil central de notre galaxie : le système solaire traverse une nébuleuse lumineuse, constituée essentiellement de photons.

Ils ont découvert que cette Ceinture de Photons couvre une vaste région stellaire et émet un rayonnement électromagnétique intense sur un large secteur de notre galaxie et que la Terre allait franchir cette barrière électromagnétique.

Il faut se rappeler que la Terre se comporte comme un immense circuit électrique. Il existe une sorte de cavité électromagnétique située entre la Terre et la dernière couche de l’ionosphère, à environ 55 kilomètres de distance de sa surface.

Les propriétés résonantes de cette cavité magnétique terrestre furent découvertes par le physicien allemand W.O. Schumann entre 1952 et 1957.

Elles permettent de mesurer la fréquence ou le taux vibratoire moyen de la Terre. Comme pour le battement du cœur d’un corps vivant, métaphoriquement, la Résonance Schumann mesure le battement du cœur de la Terre.

Il est à noter que depuis des milliers d’années, sa fréquence valait 7,8 Hz (Hertz). Or, étrangement, à partir de 1980, cette résonance s’est mise à accélérer, dans un premier temps, lentement, puis brusquement, depuis 1997, elle augmenta très rapidement au point d’atteindre aujourd’hui le niveau record de 12 Hz.

Gregg Braden, ingénieur aérospatial, a démontré lui aussi que la Terre passera prochainement à travers la ceinture de photons et que cela aura pour conséquence le ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. Il affirme que lorsque la fréquence atteindra 13 cycles (13 Hz), la Terre arrêtera ses rotations et nous serons vraisemblablement au « Point Zéro » du champ magnétique terrestre.

La Terre s’immobilisera alors et, au bout de deux ou trois jours, elle commencera alors à tourner en sens inverse.

Ce premier scénario produirait alors un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle-même.

Et si l’on en croit les astrophysiciens Floridiens et les Mayas, cela aurait lieu le 23 décembre 2012.

Les astrophysiciens pensent qu’il est probable qu’à l’issue du franchissement du Point Zéro, le Soleil se lèvera alors à l’ouest et se couchera à l’est [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (L’échéance 2012, Le débalancement des pôles, Le passage au point zéro 2012)]

Ce cycle de 26 000 ans est à mettre en parallèle avec le remplacement de l’homme de néanderthal par l’homme moderne il y a 24 000/28 000 ans.

Les géophysiciens avaient déjà observé que certains changements climatiques coïncidaient avec les modifications du champ magnétique terrestre.

Il n’est pas impossible alors que la brusque disparition d’espèces animales entières (comme celle des dinosaures ou des mammouths) ait été provoquée jadis par un brutal basculement du champ magnétique terrestre, aboutissant à un fort déplacement des pôles, voire à une inversion des pôles magnétiques. Ceci pourrait expliquer la présence d’aliments tropicaux découverts dans les entrailles des dinosaures, piégés dans la glace.

Au moment où le méthane s’échappe à gros bouillon sous le pergélisol arctique, et de la fonte accélérée de la banquise et des glaciers, on peut raisonnablement penser que le passage de 2012 à 2013 risque d’être difficile.

Car comme disait un vieil ami africain :
« Ton futur dépend de tes rêves, ne perd pas de temps, va te coucher. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par olivier cabanel (son site)
d autres articles
"Ascension 2012"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: biophysique et 2012   Mer 25 Mar 2009, 12:58

Interview du dr dieter broers (biophysicien) à propos de 2012 !



Les thèses du biophysicien Dr Dieter Broers semblent vous couper le souffle. Il met notre ressenti et nos agissements en relation avec l'activité solaire – et il prédit pour l'humanité un saut quantique élémentaire de la conscience. Depuis trois décennies Dieter Broers s'occupe particulièrement des ondes électromagnétiques. Et il a fait des découvertes qui ont marqué l'époque. Pour «HÖRZU» il a expliqué en exclusivité le rapport entre le rayonnement du soleil et notre avenir. HÖRZU: Monsieur Broers, vous mettez le soleil en relation avec notre psychisme. Cela semble d'emblée curieux. Veuillez nous expliquer cette relation. DIETER BROERS: Chacun connaît la vitalité que le soleil peut provoquer. Chacun connaît le cycle des saisons. On sait que les déprimes hivernales sont en relation avec le soleil, le manque de lumière. D'autres cycles naturels en-dehors des annuels existent et le soleil traverse des processus divers. Il envoie des charges – des électrons et des protons – qui modifient le champ magnétique de la terre. Dans ce domaine, il est reconnu que l'influence sur les systèmes biologiques est significative.
Autrement dit?

Il existe des relations avérées entre l'intensité et les variations du champ magnétique terrestre d'une part et les états d'humeur et de conscience de l'homme. Des études ont clairement établi des liens entre certaines irrégularités magnétiques et le nombre d'entrées en cliniques psychiatriques, d'accidents de la circulation ou de suicides. Des scientifiques de la NASA, parmi lesquels le professeur Franz Halberg, ont réussi à établir le lien direct entre la survenance d'infarctus et les modifications magnétiques sur terre, générées par le soleil. On peut partir de l'idée qu'une grande partie de nos "maladies de civilisation" résulte des irrégularités du champ magnétique.
J'espère qu'il existe aussi des exemples positifs. Oh oui. Ces mêmes modifications du champ magnétique ont aussi abouti de façon prouvée à faire surgir des idées de génies à l'inspiration. Les dates de création de grandes symphonies, d'œuvres poétiques d'inventions extraordinaires sont d'évidence en relation avec celles-ci. Tout cela en relation avec des champs magnétiques modifiés?
Par un exemple je vais vous démontrer comment les champs magnétiques nous influencent. Dans les années 60, la NASA a mandaté l'institut pour la psychologie du comportement Max-Planck à Andechs pour une requête très particulière. Il s'agissait de connaître le comportement de l'homme lorsqu'il est coupé des champs électromagnétiques et magnétiques naturels.
Des séries d'expérimentations ont été conduites durant plusieurs années: dans un bunker, des personnes en bonne santé ont été coupées de l'influence du champ magnétique terrestre ainsi que des fréquences de résonnance de la terre. Tous ces "cobayes" devaient vivre dans ce bunker pour une durée librement choisie. Ils pouvaient choisir le rythme de sommeil, prendre de la lecture, mais une chose ne leur était pas possible: un quelconque contact avec le monde extérieur afin de leur enlever toute possibilité objective d'évaluer le temps écoulé. Il en est résulté un constat passionnant: directement à la sortie de leur demeure on les questionnait sur leur appréciation de la durée du séjour. Tous étaient convaincus de n'y avoir passé que peu de jours. Cependant la durée réelle était significativement plus longue. Par exemple, un des bénévoles a motivé l'arrêt volontaire de l'expérience par la nécessité d'assister au mariage de son frère, prévu le lendemain. Ce "cobaye" était convaincu d'avoir passé au maximum 3 jours dans le bunker alors qu'en réalité il s'agissait de 9 jours.
Se produit-il une dilution du temps?
Exactement. La grille du sommeil se modifie aussi de manière frappante. On a pu observer des dysfonctionnements du cycle de menstruation chez les femmes, des modifications de la température du corps ainsi qu'un stress psychique chez les volontaires. Cela signifie que, en nous, tout obéit à une horloge extérieure qui semble synchroniser les vibrations propres au corps. Notre corps ajuste de nombreux taux vibratoires qui sont spécifiques au cœur, au cerveau, à l'œil ou à nos cellules. Il semble que ces rythmes propres à notre corps soient calibrés par des champs naturels que la terre met à notre disposition. Ils sont synchronisés comme toutes les pendules des gares par une horloge centrale. Si ces champs naturels ne sont pas présents ou se modifient, nous réagissons par une sorte de désynchronisation. Qu'en est-il devenu des résultats de cette expérience? Ils ont été utilisés pour la recherche spatiale de la NASA, au profit des astronautes qui sont naturellement à l'écart du champ magnétique de la terre lorsqu'ils sont dans l'espace. Les résultats ont été publiés. Il s'agit d'une recherche fondamentale sérieusement menée durant les années 60.
Ces phénomènes ont-ils aussi une influence sur le collectif humain? Qu'en est-il par exemple du cas du mur en 1989?
Les auteurs Adrian Gilbert et Maurice Cotterell explicitent les relations entre l'ascendance et la disparition d'empires et les cycles solaires correspondants. Depuis les Babyloniens jusqu'à l'Empire romain ou à l'époque de la culture Maya. Je me rappelle aussi très bien de travaux menés par un collègue qui dirigeait la station de mesures des variations du magnétisme de la terre à Potsdam. Il mettait en comparaison des résultats de mesures complexes du champ magnétique terrestre avec des événements. Les résultats semblaient incroyables: les observations étaient probantes au point de pouvoir reconnaître des mutations fondamentales débouchant sur la dissolution de l'Union soviétique. Ce qui a débuté par la glasnost et la perestroïka pour connaître une première fin avec la chute du mur pouvait être retracé dans l'interprétation des résultats de mesures.
Peut-on sonder le futur avec l'astrophysique?
L'astrophysique est familière des cycles solaires et peut faire des prévisions pour l'activité solaire future. Il existe de nombreux cycles avec des apparitions diverses. Lorsqu'on compare ceux-ci avec les répercussions connues sur notre psychisme, on dispose d'un instrument prévisionnel très révélateur. Selon toute vraisemblance, une activité solaire inhabituellement extrême nous attend d'ici 2012. Ce sera le point culminant de notre cycle solaire actuel.
Elle va nous transformer?
Ce serait une fatalité contre laquelle nous
n'avons pas de défense. Au conditionnel. Nous devons accepter d'être influencé par des champs extérieurs. Si nous pouvons comprendre que nos corps maintiennent eux-mêmes nos fonctions par électromagnétisme, et que nous admettons que des champs naturels extérieurs conduisent nos fonctions vitales, alors nous serons capables d'humilité face au "plan de vie global". Une telle attitude n'est pas de la fatalité.
Que pouvez-vous nous dire sur les transformations qui nous attendent? Le peuple centraméricain des Mayas nous a légué à ce sujet l'information que cette "Époque finale" des temps serait conduite par "une volonté cosmique". Une sorte de rayon de synchronisation serait dirigé (en provenance du centre de notre voie lactée) vers notre terre permettant un réalignement de notre humanité. Les Mayas ont été capables, à l'aide de leurs connaissances astronomiques extrêmement avancées, de dater pratiquement tous les événements d'importance. Leurs calculs immortalisés dans le "Tzolkin", le calendrier Maya, indiquent pour 2012 un dernier processus fondamental de transformation. Les Mayas l'ont décrit comme "ascension dans la 5ème dimension". En observant le cours de notre crise mondiale actuelle, qui semble se diriger vers un final monumental, on pourrait croire à la pertinence de leur prophétie.
En plus du champ magnétique terrestre et du rayonnement électromagnétique solaire, existe-t-il d'autres sources qui nous influencent? Oui. Des rayons que l'on est capable de mesurer depuis environ 15 ans seulement. La NASA parle d'événements sensationnels qui semblent pratiquement identiques aux informations transmises par les Mayas. Le rayon de synchronisation mentionné par les Mayas semble maintenant être reconnu par les astrophysiciens. Ils rapportent que du centre de notre galaxie, un rayonnement énergétique pas concevable auparavant semble éclairer la terre "comme un phare venant du plus profond de l'espace". Durant les années passées, le rayonnement s'est amplifié de plusieurs centaines de pourcents. Ayant étudié depuis près de 30 ans ces thématiques, je puis confirmer que nous assistons à des changements qui auraient été inconcevables auparavant et qui s'adressent en premier lieu à notre état de conscience.
Qu'en dit l'astrophysique de ce rayon étrange?
C'est une grande énigme. Et revoilà le calendrier Maya. Il dit assez concrètement ce qui va arriver à la fin des temps, peu avant 2012, c'est-à-dire relativement beaucoup de chaos sur notre planète. Comme déjà évoqué, les Mayas prévoyaient une réorientation de l'univers par ce rayon de synchronisation.
Alors on peut se poser la question de l'origine du calendrier Maya. Les Mayas étaient-ils déjà de si valeureux astronomes il y a plusieurs milliers d'années pour être capables de concevoir ce calendrier, ou alors l'ont-ils reçu d'une intelligence extra-terrestre comme certains le soupçonnent? Il est certain que les Mayas se sont toujours considérés comme voyageurs dans l'espace temps. Le temps comme nous le connaissons n'est qu'une seule dimension parmi les douze de notre conception du monde. Par la physique quantique nous avons dû nous rendre à l'évidence qu'il existe des temps linéaires en directions opposées. La nature nous le montre d'ailleurs. Nos cellules sont capables d'accéder à des informations en amont comme en aval du temps. Transposons cela maintenant au niveau macrocosmique. Les Mayas n'auraient-ils pas été capables de voyager dans divers états de conscience pour pouvoir visiter des espaces de temps différents? N'auraient-ils pas été en mesure d'aller chercher ce calendrier dans leur futur pour nous le léguer? Aussi incroyable que cela paraisse, de telles théories existent. L'archéologie s'est-elle toujours contentée de constater simplement l'existence du calendrier Maya?
Env
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Mer 25 Mar 2009, 12:58

Oui, et la description du calendrier est restée à l'état événementiel. Mais ces événements sont tellement frappants que les chercheurs se trouvent devant une énigme. Les Mayas étaient, par contre, certains d'avoir déjà vécu jusqu'en 2012. Selon leur culture, pour eux tout a déjà eu lieu. Si c'est réel, ce serait une explication pour toutes les prophéties du calendrier Maya et leur pleine pertinence. Il existe pourtant d'excellents voyants, mais curieusement aucun n'a été capable d'aller au-delà de l'année 2012. Qu'entendez-vous par là?
Je parle de la voyance professionnelle. En Russie, il y a des voyants professionnels, appelés des extra-sensitifs, qui sondent le futur. J'ai pu me convaincre qu'aucun d'eux n'a su franchir la barrière de 2012. Donc nous nous retrouverions dès 2012 en territoire totalement vierge, ce qui nous permettrait pour la première fois de modeler notre futur en toute liberté. Comment vont se manifester les changements dès 2012?
Nous n'aurons certainement pas de plus grosses têtes ou un corps différent. Selon mes réflexions, il va y avoir un saut de conscience, quasiment de l'état d'homme à celui de sur-homme. Un saut? N'est-ce pas en contradiction avec la théorie de l'évolution? Absolument pas, l'évolution suit une intention cosmique qui n'est jamais linéaire mais se fait par sauts. Chaque fois qu'un seuil d'expérience est atteint, une nouvelle espèce apparaît.
Quelles valeurs de seuil?
Le professeur Peter Russell qui a étudié la physique à Cambridge auprès de Stephen Hawking dit la chose suivante: "la vie évolue toujours à partir de formes simples vers plus de complexité. Les structures sont de plus en plus différenciées et les éléments sont toujours plus interdépendants dans leur organisation. Le point culminant momentané de cette évolution en accélération se trouve être l'homme et la civilisation humaine." Russell a calculé que les séries par huit milliards correspondent à de telles valeurs de seuil. Ainsi, il faut environ huit milliards de neurones pour constituer une conscience. Le saut de conscience qui nous attend sur la terre est en relation avec la masse critique du nombre d'humains, et aux huit milliards nous y arrivons bientôt. Cette théorie est prise très au sérieux par beaucoup de chercheurs, même si elle semble fantasque.
Comment percevons-nous ce processus?
Considéré sous l'angle pathétique, on nous rappelle notre héritage cosmique. On nous offre la possibilité d'échapper à nos modèles figés, d'étendre notre développement, afin d'abandonner des agissements qui ont détruit notre terre et notre société par notre cupidité égoïste. Il se manifeste quelque chose que l'on pourrait exprimer ainsi: dieu donne un coup de pouce. Comme s'il procédait à un petit correctif.
Que se passera-t-il dans nos têtes?
La fréquence alpha est le portique entre notre inconscient et notre état d'éveil. Nous le franchissons toujours relativement rapidement au moment de s'endormir ou au réveil. L'évènement cosmique nous permet de nous mettre dans cet état et d'y demeurer, ce qui nous permet, en état d'éveil, de voir des choses déposées dans l'inconscient. Nous percevons nos traumatismes, nos "cadavres dans l'armoire". Où ai-je pris plus que ce que j'ai donné? Ou donné plus que repris? Et, simultanément, nous comprenons qu'il y a des corrections à faire. Au travers de mes longues recherches scientifiques, je peux prouver qu'avec ces fréquences, plus présentes qu'auparavant, des guérisons ont été réalisées.
Guérir des maladies?
Il y a bien des années, mon équipe et moi avons réussi au cours de recherches cliniques à mettre des patients considérés en fin de toute thérapie possible, grâce à des champs électromagnétiques précisément définis, dans un état leur permettant de connaître l'origine de leur maladie et engendrer une guérison. A l'évidence, les cellules malades ont "réappris" à communiquer et à retrouver un comportement "social". Des prises de vue au microscope montraient que les cellules malades se remettaient en liaison avec les saines. Elles se sont "resocialisées". Ces champs sont très semblables au champ magnétique terrestre actuel, tel qu'il agit sur nous tous. L'apparition d'une maladie a certainement une corrélation avec des déviations par rapport à la normalité prévue par la nature. Vu sous cet angle, nous pouvons nous considérer comme des enfants de Dieu ayant refusé leur héritage. Il y a un côté dramatique, mais dans ces moments nous percevons notre part de divinité et pouvons l'accepter. Lorsque je conçois être un aspect d'un grand Tout cosmique, mon comportement devient automatiquement éthique et social.
Alors on peut comparer la maladie de l'homme à la maladie de la société? Oui. Toute cellule cancérigène a un comportement asocial. Elle prélève plus que ce qu'elle ne restitue et oublie qu'elle ne pourra pas survivre ainsi. A son hôte elle extrait toute substance vitale et simultanément à elle-même. L'état naturel originel est basé sur un comportement social. La cellule cancérigène ne pourra survivre qu'au moment de se souvenir de ses vertus. Les événements cosmiques du moment et le saut de conscience qui s'ensuit pourront-ils nous mettre en situation de sauver malgré tout le monde? Fin de l'exploitation, des guerres, des atteintes à l'environnement?
Pour moi il s'agit d'un acte de la "grâce divine". Je reste convaincu que deux choses vont se produire concernant notre cœur et notre esprit. Une extension du niveau mental va se produire par l'ouverture du cœur. Friedrich Schiller disait déjà: "il semblerait que depuis Aristote nous n'ayons plus rien appris de nouveau. Depuis l'époque d'Aristote nous savons ce qu'est la démocratie. Nous comprenons la structure sociale. Mais finalement nous sommes restés des Barbares." Schiller disait encore: "le changement n'arrivera que lorsque nous explorerons notre mental avec le cœur."
A mon avis, nous nous trouvons exactement dans cette phase. Par cette connaissance intériorisée, nous influencerons nos comportements qui nous offriront de nouveaux niveaux d'indépendance pour faire de nous des hommes libres. Et, lorsque nous utiliserons notre nouvelle autorité dans le contexte prévu par la nature pour créer de l'harmonie, nous arrêterons de scier la branche sur laquelle nous sommes assis.
Alors nous nous trouvons précisément dans l'apocalypse selon Saint-Jean et, en 2012 c'est l'arrivée du sauveur, l'illumination, le discernement? Pourrait-on considérer la bible comme notre calendrier Maya à nous ... Il n'y a pas bien longtemps, j'ai précisément discuté de ce sujet avec des chrétiens croyants. Bien que fortement enracinés par une éducation dans un contexte théologique rigoureux, ils ont été en mesure de débattre au sujet de telles suggestions et ont même été confrontés à de fortes émotions. Les larmes coulaient. Et ce, après être arrivés aux mêmes conclusions que celles que vous évoquez.
Vous-même, avez-vous aujourd'hui une lecture différente de la bible? Je ne me considère pas comme un connaisseur de la bible. Cependant, je me souviens encore de certaines histoires depuis mon instruction religieuse. Je n'avais pas compris la parabole du fils perdu. Pourquoi autant d'injustice de la part du père des deux fils pour punir celui qui est demeuré à la maison et faire la fête pour le retour de l'autre? Il m'apparaît maintenant clairement, et c'est ce qui a provoqué les larmes dans le groupe, que cette parabole doit être transposée à l'ensemble de l'humanité. Ce fils est rentré selon son libre arbitre. Pas en obéissant à une consigne. Au contraire, par révélation et par ses propres expériences. Voilà comment je l'imagine. Et je puis le percevoir avec le cœur.
Enrichis par les expériences acquises par chacun, nous revenons à la conviction que nous formons un tout.
Quelles sont vos expériences avec des personnes définitivement imperméables à vos thèses?
Certains ne s'y feront jamais, ils n'essayent pas vraiment de comprendre. Mais j'ai vécu un phénomène surprenant. Ils sont nombreux à dire: "je n'ai pas tout bien compris, mais je le sens bien. Et il y en a tous les jours plus.
__Mais j'aimerais insister particulièrement sur une chose:les événements à venir vont nous libérer de l'illusion d'être des êtres sous tutelle. Il nous revient de reconnaître et accepter notre divinité naturelle. Aucun gourou, aucun maître ne pourra vraiment nous aider. Il n'y a que nous-mêmes qui pouvons arriver à la certitude qu'en tant qu'individu nous faisons partie d'un tout harmonieux. Nos recherches ailleurs peuvent bien nous apporter des expériences de valeur, mais le bonheur est à l'intérieur de nous. Si nous pouvons percevoir cela, nous comprendrons que jusque-là la plupart de nos désirs n'étaient que de nature compensatoire.__

INTERVIEW PAR MARTIN HÄUSLER: BIOGRAPHIE D'UN VISIONNAIRE
Dr. Dieter Broers a mené ses recherches jusqu'en 1992 aux universités de Berlin comme biophysicien dans les domaines des fréquences et des thérapies régulatrices. Ses travaux ont été à l'origine de brevets internationaux. Actuellement, il continue ses investigations à Athènes. Depuis 1997 il est Directeur de la biophysique auprès de l'International Council for Scientific Development (ICSD), et membre du Committee for International.
Son film documentaire "(R)Evolution 2012?" sera dans les cinémas dès février 2009
par à propos de 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Serena

avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 06/02/1961
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Jeu 26 Mar 2009, 16:09

Merci Marie de rapporter ce texte que j'ai découvert sur un autre forum.

Bises à toi,,

Serena

Revenir en haut Aller en bas
http://serenagaia.blogspot.com/
 
Dossier sur l'Ascension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Documentaire 04: Planete Choc Dossier OVNI
» Dossier: Les policier et le phénomène ovni
» Dossier/débat: les découvertes scientifiques et les aspects du phénomène ovni
» La signification de l'Ascension !!
» Dossier sur les caractéristiques des ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: