ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4286
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 52
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Vénus   Jeu 18 Mar 2010, 13:49

Bonjour à toutes et tous,



me voici dans une position délicate, car je n'aime pas jouer aux devins ou aux prophètes "à la petite semaine". Mais là, je reçois de grandes poussées dans le dos... alors...

Tout me porte aujourd'hui à parler de la planète Vénus.

Je voudrais commencer par (re)donner la référence d'un article très particulier et intéressant, qui envisage, entre autres, le réchauffement climatique terrestre sous un autre jour, plus cosmique et éthérique, qu'écologique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Or, revenu "par hasard" aujourd'hui sur cet article, je constate qu'il aborde certains changements incompréhensibles des paramètres de la planète Vénus, au niveau apparent de son atmosphère. Que cela soit exact ou spéculé, il n'en demeure pas moins que cela participe à la vague qui refocalise depuis peu mon attention sur cette planète.


Car depuis maintenant quelques semaines, Vénus me "trotte" à nouveau dans la tête, et se signale à moi de diverses façons.

Il faut savoir aussi qu'il y a plus de 10 ans, j'ai conçu mentalement un scénario imaginaire, cosmologique, incluant Vénus et la Terre, tellement fantaisiste qu'il m'était impossible d'y croire une seconde, mais où pourtant je pouvais pressentir déjà à l'époque une sorte de "vérité cachée".

Et tout me conduit à croire aujourd'hui qu'une clé essentielle se trouve effectivement cachée dans ce scénario fantaisiste. "On" me pousse à en parler aujourd'hui.

En fait, il me faut dire que "le destin de l'Humanité terrestre passe par Vénus, la planète". Pourquoi? Comment?

Pratiquement, je ne peux vraiment rien en dire de plus à ce stade, et ne veux rien formuler du scénario extravagant imaginé autrefois. Mais en synthèse, je dirais qu'il y a actuellement une convergence entre la Terre et Vénus, et que des effets particuliers, et peut-être spectaculaires et inattendus, de cette convergence, se feront sentir dans les temps qui viennent (quand?). Et cela concerne la destinée de l'Humanité terrestre, dans un sens évolutif, positif.

C'est, en quelque sorte, un "message pour les enfants de la Terre" (message encore fort vague, bien que porteur d'espoir).


Alors, bien entendu, la plus grande prudence est de mise avec ce genre de "prophéties", mais je pense bien ne pas être dément...


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Vénus   Jeu 18 Mar 2010, 14:12

Bonjour Steph,
pourquoi ce post alors si tu ne nous en dis pas plus?

Citation :
Nous n'avons pas encore trouvé une seule étude qui mentionne d'une part cette "dramatique" chute globale de souffre atmosphérique entre 1978-83 et d'autre part l'augmentation de l'IDA bien que l'étude sur le souffre fut publié dans le magazine «Scientific American» et dans d'autres sources scientifiques standards - Parce qu'il n'existe aujourd'hui aucun "modèle standard" qui puisse expliquer les deux phénomènes de manière unifiée.



Vénus" sphère réflectrice" de la terre??
Quand on lit ceci:
Toutes les activités de la pensée, du désir et de la volonté de l'homme ordinaire, donnent naissance dans son champ de respiration à de multiples images-pensées qui finissent par devenir contraignantes et le dominer totalement.
De même, la sphère astrale terrestre est en grande partie souillée par toutes les formes-pensées collectives de l'humanité. Il s'est édifié dans cet au-delà, au cours des millénaires, un véritable reflet de tout ce qui se pense et se rêve ici-bas. Paradis comme enfers de toutes sortes, constructions astrales merveilleuses, palais et cathédrales lumineuses, forment l'immense piège où, après la vie ici-bas, le décédé retrouvera un au-delà conforme à ses conceptions, avec un panthéon de dieux et de déesses, de célébrités, de christs, saints et gourous.
C'est dans cette sphère réflectrice que les véhicules subtils du décédé, essentiellement le corps astral avec le reste de la conscience-moi, finissent de se dissoudre avant une nouvelle incarnation du microcosme dans la matière.


Citation :
Les scientifiques spécialisés dans l'étude des planètes ne peuvent pas expliquer ce changement remarquable et mystérieux dans la luminosité atmosphèrique intrinsèque de Vénus. Ils admettent honnêtement que c'est "une totale surprise" avec "aucune explication facile" [27] [28].
Un scientifique de la NASA/Caltech est même allé jusqu'à dire que "quelque chose de bizarre est en train de se passer dans la haute atmosphère de Vénus" ajoutant que "en fin de compte nous ne savons pas ce qui se passe" [29].


Donc à la lecture de ceci, serait il possible alors que la prise de conscience de certains , modifierait cette sphère réflectrice?

Vénus n était elle pas associée à Lucifer, dont le sujet a déjà été l objet d un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont extrait

LA PLANETE VENUS
La planète Vénus porte aussi le nom de Vénus-Lucifer. Le pentagramme, symbole de Vénus, symbole de l’homme incarné est, lorsqu’il est inversé le symbole de Lucifer. Vénus, symbole
de l’amour et de la Sagesse devient essentiellement Isiaque et joue le rôle de la femme prêtresse dont le corps est le temple.
Lucifer est un principe spirituel Masculin. Lorsque l’Archange s’incarne, abandonne sa lumière pour conduire les humains dans leur voyage terrestre, il prend forme dans la matière et donc inverse sa polarité qui devient féminine. Vénus est connue depuis la préhistoire et elle est l’objet le plus brillant dans le ciel après le Soleil et la Lune. Tout comme Mercure, la croyance populaire voulait qu’il s’agisse de deux corps séparés : Eosphorus étant l’étoile du matin et Hesperus étant l’étoile du soir, mais les astronomes grecs savaient déjà qu’il s’agissait du même astre. »
Vénus, fille de Zeus , est Hespérus, avant le lever du soleil. Étoile du Soir, elle est alors associée à Lucifer et à Babylone dans le monde obscurci, avant l’apparition du soleil et donc en l’absence des dieux solaires. Sa beauté amène la guerre comme dans la légende de la guerre de Troie. Pendant le cycle ou règne de Lucifer, Vénus est l’alter ego de la terre, car Lucifer assume le contrôle terrestre. Au niveau des expériences et des sensations, l’âme apprend par l’intermédiaire du principe féminin Vénus /Aphrodite qui incarne dans ce cas les principes d’ombre, de matière, ainsi que la sexualité et la procréation. Cette descente volontaire dans la matière et dans l’ombre est faite en compagnie de Lucifer.


Tu ouvre ici un débat auquel je porte beaucoup d intérêt , surtout depuis quelques semaines, et comme toujours , bien que je n en ai pas parlé ici, ni à toi, voilà qui il "émerge"....
je t Ambrasse

Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4286
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 52
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Vénus   Jeu 18 Mar 2010, 15:14

En dire plus, Nathalie?

Mais "on" ne me dit pas tout non plus. C'est un début, un premier "message" en quelque sorte. Il est frappant en tout cas de lire que Vénus prend la couleur verte de l'oxygène actif, qui renvoie à l'Emeraude de Lucifer.


Vénus est effectivement la sphère réflectrice de la Terre, et plus encore, sa jumelle, sa Soeur cosmique. C'est ainsi que je le ressentais déjà il y a dix ans.

Un passage de l'article en question parle de la fameuse traîne de Vénus, qui semble atteindre 43 millions de km, et flirterait à certains moments avec le voisinage terreste... comme une sorte de cordon ombilical...

J'ai lu aussi récemment qu'il y a un synchronisme particulier entre les révolutions orbitales de la Terre et de Vénus, synchronisme fondé sur une configuration pentagonale précise, et donc sur le nombre d'or.

Ce qui est clair pour moi, est que si l'Humanité, par l'entremise de certains incarnés, effectue actuellement la plongée vers la réintégration consciente du cerveau reptilien, alors forcément, cela est corrélé extérieurement, cosmologiquement, à une convergence entre la Terre et sa jumelle réflectrice, épousant le processus d'"épuration".

Alors, est-ce que Vénus=Pandora ? Ou du moins sa correspondante cosmologique?


(A noter qu'en écrivant ce post, je savais que tu réagirais, car je pressentais que tu étais aussi branchée sur le sujet, sans avoir rien lu de toi par ailleurs non plus)


En imaginant que l'Humanité ôte effectivement l'épine du clivage au coeur du cerveau reptilien (l'Arbre de Pandora), comme le suggère le film "Avatar" (vision offerte par l'"inconscient" collectif), cela peut avoir des conséquences extraordinaires se portant sur l'ensemble du système solaire, en passant par une reconfiguration complète des processus énergétiques (facteur anthropique du Couple Sacré).

De ce fait, le clivage cosmologique entre les corps astraux serait également reconfiguré. De là à envisager un rapprochement particulier entre les deux jumelles cosmologiques (mais de quel ordre, ce rapprochement particulier?).

Dans ma vision d'autrefois, il s'agissait d'une réduction importante de la distance entre les deux planètes, mais cela ne peut être qu'un symbole représentant une autre réalité plus subtile, puisque la distance n'est qu'une illusion spatio-temporelle.

Dans cette vision passé que j'ai eue, puisque tu souhaites que j'en parle, il y avait exode, transition "sélective", d'une partie de l'Humanité vers la "nouvelle Terre préparée pour les recevoir").

Mais encore ici, cela ne permet pas de savoir comment pratiquement, sous quelle forme et sous quelle nature, cela peut se réaliser.



Bisouxxx,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4286
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 52
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: a   Jeu 18 Mar 2010, 15:21

Je voudrais aussi préciser que dans ma vision passée, le caratère "sélectif" de la transition n'était pas ségrégationniste, mais dialectiquement discriminatoire.

L'ancienne Terre perdurait, certes sous l'égide de la nouvelle, avec des rapports constants et conscients entre les deux.


J'ai aussi eu, il y a deux heures, une intuition sur la nature masculine originelle de Vénus, avant de lire ton message Nathalie.


Bisouxxx,

steph


Dernière édition par Sphinx le Jeu 18 Mar 2010, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4286
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 52
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Vénus   Jeu 18 Mar 2010, 15:34

Si le cerveau reptilien est (re)conquis, la conscience collective humaine est affirmée, et il est évident que Lucifer, l'identité collective, est délivré de sa pseudo-destitution.

Tout se tient.


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4286
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 52
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Vénus   Jeu 18 Mar 2010, 15:52

Finalement, on peut établir un corollaire avec la vision prophétique de "Dune", où Caladan et Arakis sont en fin de compte montrées comme jumelles, le Kwizak Hadérak (libérateur) faisant le pont entre les deux mondes, provoquant une modification essentielle des paramètre physiques de la planète Arakis qui, de planète désertique sans aucune précipitation, voit soudain une pluie torrentielle s'abattre sur elle.

Tout cela est naturellement représentatif de la libération du cerveau reptilien, ouvrant l'accès au partage perceptif en conscience collective.


EDITION: mais toute l'Humanité n'est probablement pas encore préparée à entrer en partage perceptif de conscience collective, d'où peut-être une phase transitoire de "séparation" non clivante. La Nouvelle Terre prenant en charge la responsabilité consciente de la finalisation de la préparation sur l'ancienne.


Mais euh... faut que je prenne ma t° là...


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
MyrÂme

avatar

Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 464
Date de naissance : 01/08/1977
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Vénus   Jeu 18 Mar 2010, 20:19

Sphinx a écrit:
Mais euh... faut que je prenne ma t° là...

Oui, Vénus fait monter le Mercure.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4286
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 52
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Vénus   Ven 19 Mar 2010, 03:22

;o)
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Vénus   Ven 19 Mar 2010, 09:07

GLAESIR

Et je vois s'élever un palais,
Au toit d'or plus brillant que le soleil.
Là résideront toutes les troupes fidèles,
Elles y jouiront du bonheur
jusqu'à la fin des temps.

extrait de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Athena

avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 192
Date de naissance : 26/01/1973
Age : 44
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Vénus   Ven 19 Mar 2010, 10:20

Bonjour,

Vénus me fait penser aux chroniques de Girku d'Anton Parks. Dans Adam Génésis, il détaille son origine...Vénus serait issue de Jupiter, à l'image des mythes de la naissance d'Athena sortie de la tête de Zeus, ou également de Kali, déesses guerrières toutes armées venant combattre les démons...

Vénus au départ était seulement un satellite d'un astre noir, qui aurait explosé, lui faisant prendre une autre position...

Il explique aussi que Vénus chez les égyptiens était représentée par le phéonix, oiseau symbole de résurrection, étoile du soir qui se régénérait et devenait l'étoile du matin...

J'avoue que ce n'est pas toujours clair ces explications.

Selon Anton parks, Vénus aurait aussi un aspect masculin...peut-être en parlera-t-il dans son prochain tome qui sort en juin 2010: Le réveil du Phoenix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce nouvel ouvrage devrait donc avoir un lien avec Vénus...et avec vos ressentis du moment peut-être.

Athena
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
Didiera

avatar

Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 420
Date de naissance : 08/03/1965
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Vénus   Ven 19 Mar 2010, 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sphinx, voilà la configuration pentagonale dont tu as parlé, il s'agit des conjonctions inférieures et supérieures de Vénus, sur un cycle de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4286
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 52
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Vénus   Ven 19 Mar 2010, 15:02

C'est précisément cela, merci Didiera. Cela signifie tout simplement que la Terre et Vénus sont corrélées d'un point de vue cosmologique, dans le système solaire, par le nombre d'or. Ce n'est pas rien.

Le nombre d'or est aussi inscrit entre les polarités du Couple Sacré. C'est lui qui préside à la dynamique Sacrée.

On pourrait donc dire qu'il existe une forme de dynamique Sacrée entre la Terre et Vénus.

Et au final, on peut songer au film "Predictions", avec le catastrophisme en moins. En tout cas, hier, ce film m'est revenu avec insistance, en corrélation avec ma "poussée de fièvre vénusienne".

Le cataclysme final de "Predictions" doit se comprendre comme la terminaision de toute possibilité de spéculation, ce qui sonne bien entendu le glas d'une forme de monde fondée sur un libre-arbitre totalement ouvert, et une spéculation causale intensive. Mais ce n'est pas la fin du monde.


Nathalie, j'ai vu ce "palais", de loin, il y a déjà plus de 2 ans. J'ai eu une vision de la nouvelle Terre, mais, c'était plus qu'une vision, c'était une connexion, et il y avait là un "habitant", et nous nous regardions. Et derrière lui, le "Palais" resplendissait au loin, d'une indescriptible Beauté, de celles qui dépassent les formes. Car en Vérité, je ne me souviens pas de formes, et pourtant, je voyais, et tout était dans des tons dorés.


Athena,

je n'ai rien lu d'Anton Parks.

Mais la référence au Phoenix par rapport à Vénus est naturellement essentielle, dans le sens où la délivrance de l'identité collective Lucifer est effectivement une renaissance identitaire consécutive à un sacrifice sublimatoire.

L'identité collective DOIT être refoulée au départ ("chute" luciférienne), sans quoi les identités individuelles (Couples Sacrés) n'auraient pas la possibilité d'y adhérer librement, et donc authentiquement. Mais lorsque cette adhésion se réalise par sublimation narcissique, elle justifie le refoulement primordial, et délivre Lucifer.


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
MyrÂme

avatar

Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 464
Date de naissance : 01/08/1977
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Vénus   Lun 22 Mar 2010, 15:52

Il est incontestable qu'il y a un parallèle entre notre Ciel intérieur que forment nos chakras et le système solaire. TOUT tourne autour de l'UN.

Lors du baptème de Feu, j'ai vécu l'ouverture du coeur pour l'Envol de mon âme vers l'Eternel.
L'ouverture de la porte intérieure qu'est le coeur a correspondu avec une conjonction inférieure de Vénus.
Pendant l'Envol, l'Enseigneur me le révéla par ces mots : "Ne perd pas le Nord*, tu es étoile de Mon Berger". Et quelques temps plus tard par :" Vénus, l'étoile du soir te traverse le coeur pour devenir étoile du matin "

L'EnSeigneur me dit que lors de cette conjonction, Vénus a ouvert une porte entre la Terre et le Soleil permettant l'entière Attraction Solaire de s'exercer sur Terre. Ainsi, les âmes prêtent pour le Baptème de Feu ont été attirées Magnétiquement par Le Soleil en lequel elles sont allées se fondre. Le tout étant de savoir que ce n'est qu'une image extérieur reflétant ce que l'ont vit en Soi.

C'est lors d'un conjonction inférieure que Vénus est le plus proche de la Terre. Si le phénomène de conjonction inférieure n'est pas rare, la particularité de celle de janvier 2006 est que la conjonction inférieure voyait les deux acteurs séparés de seulement 5°28, de plus Vénus était placée au nord de l'écliptique *.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le transit de Vénus est un phénomène bien plus rare qu'une conjonction. Il se produit lors du passage de la planète Vénus exactement entre la Terre et le Soleil. Le prochain transit de Vénus aura lieu le 5–6 juin 2012.

L'EnSeigneur me souffle que l'homme de chair naît soumis à l'Attraction Terrestre sous toutes ses formes. Ses 3 chakras inférieurs tournent dans le sens de cette Attraction et ses sens extérieurs obéissent à cette Force qui le rend dépendant des formes de Nourritures Terrestres.
Néanmoins, le coeur des fils de Dieu ne subit pas entièrement cette Attraction Terrestre et ne peut se satisfaire pleinement de ses formes de Nourritures.
Vénus excerce sur le coeur de l'homme une Attraction qui s'oppose à celle de la Terre : trop de Nourritures Terrestres et l'âme est écoeurée.
Le coeur a faim de Nourritures Célestes et éprouve le Désir profond de retrouver son Père.
Vénus ouvre la Porte lorsque le Désir de Nourriture Céleste l'emporte sur le désir de Nouritures Terrestres.
.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

avatar

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4286
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 52
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Vénus   Lun 22 Mar 2010, 20:21

Merci beaucoup MyrÂme!



Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
MyrÂme

avatar

Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 464
Date de naissance : 01/08/1977
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Vénus   Lun 22 Mar 2010, 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




J'ajoute à ce sujet un passage de la Pistis Sophia où il est question du système solaire et de son lien à l'âme.

Et Jésus dit à ses disciples : « Lorsque la sphère sera tournée, de façon que Cronos et Ares viennent après la vierge de la lumière et que Zeus et Aphrodite viennent à l'aspect de la vierge, tournant dans leurs orbites, ce sera son heure de joie, voyant ces deux étoiles de lumière devant elle, et toutes les âmes qu'elle peuplera dans le cercle des sphères des éons à cette heure pour qu'elles sortent dans le monde, seront bonnes et justes, et elles deviendront les mystères de la lumière jusqu'à ce qu'elles soient envoyées une autre fois pour découvrir les mystères de la lumière.

Si Ares et Cronos viennent dans l'aspect de la vierge, laissant Jupiter et Aphrodite derrière elle, pour qu'elle ne les aperçoive pas, toutes les âmes que cette heure jettera dans les créatures de la sphère seront perverses et sujettes à la colère, et ne découvriront pas les mystères de la lumière. »


.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Vénus   Mar 23 Mar 2010, 08:27

[center]
Vénus et la Mélancolie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fragment de La Primavera - Le Printemps - d'Alessandro Botticelli.
"Choisir de Vivre en ce Monde est un acte de foi héroïque
qui me plonge dans une mélancolie insondable!"
Ambre

Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vénus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vénus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Dialectique de la perception ...l'envol...-
Sauter vers: