ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2012 - Partie 3 - Influence Astre + Chgt axe terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
infomysteres
Membre actif


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 46
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: 2012 - Partie 3 - Influence Astre + Chgt axe terrestre   Mer 13 Oct 2010, 23:33

Influence d'un astre, astéroïde, comète


Alignements de planète

Chez les indiens Hopis d'Amérique du Nord (Arizona), une prophétie dit ceci :
« Un jour, certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s'est déjà produit il y a des milliers d'années. C'est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement. »
(Mondes étranges, No 7, avril 2010, Emilie Le Phouler, Professeur de Lettres, 2012 ou l'apocalypse selon les Mayas)

Il y aura un petit alignement Jupiter, Terre et Mercure le 17 décembre 2012, et un autre alignement mineur de Jupiter avec la Terre et Vénus le 23 décembre 2012, mais ces configurations n’ont vraiment rien d’exceptionnel. Vous pourrez comparer le résultat avec des dates d’alignements planétaires majeurs comme le 5 mai 2000 (Soleil, Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter et Saturne) ou le 4 février 1962. Il est à noter que le prochain alignement important se produira le 8 septembre 2040, alors que Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne et la Lune seront groupés dans une portion du ciel assez restreinte.
(Source)

Aucun alignement planétaire remarquable n’est à prévoir pour 2012. Il faut cependant noter un alignement terre-soleil avec le centre galactique prévu pour le 21 décembre 2012, mais ce phénomène n’a rien d’exclusif et le dernier en date a eu lieu en 1998 et ceci de manière plus précise.
(Source)

Collision d'un astre avec la Terre

Prédiction dans le livre "le grand test secret de Jules Vernes" (écrit par un auteur inconnu : RC)
L'auteur complète l'œuvre du visionnaire, prédit des apparitions de comètes et météores comme signes dans le ciel, envoyés pour modifier le comportement humain.
Pour éviter l'auto destruction, deux aérolithes sont prêts à être lancés sur l'Alaska et la Sibérie.
(Jules Vernes et Arsène Lupin Tome I, Alexandra Schreyer)

"Un immense gouffre engloutira routes et gens, alors qu'une étoile couleur de sang gonflera pour engloutir le ciel. Les hommes auront peur, ils se baisseront et entreront dans la Terre. Heureux ceux qui réussiront à trouver un refuge car l'étoile éclatera avec un grand fracas sur le Terre..."
(La Religieuse de Dresde)
(Jules Vernes et Arsène Lupin Tome I, Alexandra Schreyer)

Concernant l’éventualité d’une collision de la terre avec un objet de l’espace (astéroïde géocroiseur, comète, ou peut- être action d’une planète inconnue venant à passer aux environs de la terre …). Des projets visant à scruter le ciel ont ainsi été mis en place en vue de détecter l’éventuel approche de tels objets et, suivant leurs tailles, l’intervention humaine par le biais de différentes actions (bombe, laser, voile solaire, collision …) pourraient permettre d’éviter le pire.
(Source)

1996 : un astéroïde a raté de peu la Terre. S'il l'avait touché, Nostradamus et Edgar Cayce auraient eu raison.
D'après The complete Ascencion Manual, Joshua David stone (chanelling de l'entité Vywamus), un astéroïde se dirigeait vers la terre vers 1995. Il pourrait tout détruire ou si la conscience humaine s'éveillait il apporterait l'énergie nouvelle.
Kryeon a aussi dit que cet astéroïde apporterait l'énergie.
(Partenaire avec le divin, Kryeon, Ed. Ariane)

Nibiru
L’histoire a commencé avec des déclarations disant que Nibiru, une prétendue planète découverte par les Sumériens, se dirigeait vers la Terre. Zecharia Sitchin, qui écrivait des romans sur l’ancienne civilisation mésopotamienne de Sumer, a affirmé dans plusieurs livres (par exemple, « La douzième planète », publié en 1976) qu’il avait trouvé et traduit des documents Sumériens qui permettaient d’identifier la planète Nibiru, orbitant autour du Soleil tous les 3600 ans

Les affirmations que les Sumériens avaient une astronomie perfectionnée, ou qu’ils avaient même un dieu nommé Nibiru, sont le produit de l’imagination de Sitchin.
(Source)

Arrêtons nous quelques instants sur la possibilité du retour d’une planète jusque là inconnu à proximité de la terre. Cette théorie a été le cheval de bataille des astronomes de la fin du XIXe siècle en raison de la manière spectaculaire dont fut découverte Vénus. En effet, la découverte de cette planète fut tout simplement due à une comparaison entre les orbites réelles et théoriques des planètes Uranus, Saturne et Jupiter. La différence observée entre les deux types d’orbites était due à l’action de Vénus sur ces autres planètes. En constatant une nouvelle fois une différence dans les orbites théorique et réelle de la planète Vénus, les Astronomes pensèrent qu’il existait en effet une planète « X », peut être Nibiru dont parlaient les anciens, et possédant une période de révolution autour du soleil de plus de 3000 ans. On sait aujourd’hui que les différences entre l’orbite théorique et l’orbite réelle de la planète saturne venaient d’une simple erreur d’estimation de la masse de la planète Vénus. Les recherches réalisées jusqu’à ce jour semblent indiquer qu’aucune planète toujours inconnue ne peut appartenir à notre système solaire.
(Source)

Certains prétendent -d'après des tablettes d'argile- que la planète nommée Nibiru est la planète d'origine des "dieux". Or pas une seule tablette d'argile ne peut prétendre cela.
La seule habitation céleste mentionnée est Duku (qui est une planète mais qui a également servi plus tard de nom à vaisseau orbital).
(Livre, Secret des Etoiles Sombres (Le), Anton Parks, Ed. Nenki)

Comète Holmes

La Comète Holmes est une comète qui est considérée comme l'un des plus grands objets jamais observés dans notre système solaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En explosant le 24 octobre 2007, elle a créée une immense sphère bleue.
Une prophétie Maya datant de plus de 2000 ans situe l'avènement du début de la fin des Temps lorsqu'une Etoile bleue (appelée Katchina bleue) apparaitra dans le Ciel. La comète Holmes est considérée par le Conseil Maya comme étant l'étoile de la prophétie.

Donc, selon le Conseil Maya (représentant 440 tribus mayas de la nation maya du Mexique, du Belize, d'Honduras et du Guatemala) nous vivons tous désormais dans la fenêtre de “ la fin des temps ” qui aurait débuté le 24 octobre 2007, et non pas le 21 décembre 2012.
La fenêtre de la fin des Temps s’opèrera entre 2007 et 2015. C'est donc à l'intérieur de cette période que les prophéties devront se réaliser.
(Les Mayas du Temps Eternel, Drunvalo Melchizedek , Juin 2009)

Les Mayas ont une seconde prophétie concernant une “Etoile Rouge” mais ils ne veulent pas encore en parler.

Les hopis ont également une prophétie concernant un « Symbole Rouge » :

Un troisième évènement dépendra du Symbole Rouge, qui va prendre le commandement, mettant les quatre forces de la nature (Meha) en mouvement pour le bénéfice du Soleil. Quand il mettra ces forces en mouvement, le monde entier sera secoué et deviendra rouge et se retournera contre les gens qui gênent la vie culturelle Hopi. Pour tous ces gens, le Jour de la Purification viendra... Nous ne devrons pas sortir pour regarder. Nous devrons rester dans nos maisons. Il viendra et prendra les mauvais qui gênent les hommes rouges qui furent ici les premiers. Il cherchera quelqu'un qu'il reconnaîtra à son mode de vie, où à sa tête ... ou par la forme de son village ou de son habitation. Il est le seul qui puisse nous purifier.
(Source)

Est-ce que ce Symbole Rouge a un rapport avec les trois jours de nuit indiquées dans certaines prophéties ?
Nous reparlerons de ces trois jours de nuit dans un prochain chapitre (celui concernant le changement de l'axe de rotation de la Terre).

Némésis

Némésis est le nom donné à un hypothétique compagnon du Soleil formant avec celui-ci un système binaire à très longue période.
Remarque: Cet astre hypothétique et très controversé ne doit pas être confondu avec l'astéroïde Némésis.
Ce compagnon serait une étoile très peu lumineuse, voire une naine brune non détectée à ce jour.
Sa proximité avec le Soleil causerait des perturbations, amenant un certain nombre de comètes à plonger vers le système solaire interne à en rentrer en collision avec la Terre (cela pourrait être une explication des grandes extinctions des espèces vivantes).
(Source)

Activité solaire

Une tempête solaire a causé une panne totale d’une durée de neuf heures sur l’ensemble du Québec en mars 1989.

(Source)

Avril 2001 : une éruption solaire sans précédent a affecté la Terre, dépassant le maximum connu à l'époque.
4 nov 2003 : éruption solaire a mis hors service des satellites
Maurice Cotterel, spécialiste des Mayas, en 1995 a adhéré à l'idée que 2012 représente un phénomène solaire majeur susceptible de modifier les pôles magnétiques terrestres.
(Prophéties Maya 2012, Apocalypse ou Ere Nouvelle ?, Editions Véga)

"Jim Sparks, bien connu pour avoir été victime de multiples abductions vécues en toute conscience, nous a raconté que ses ravisseurs lui avaient montré des images très réalistes d'un avenir au cours duquel survivraient très peu d'humains. Dan Sherman, auteur de Above Black, s'est présenté comme un télépathe entrainé par les militaires américains en vue "d'un avenir au cours duquel toutes les communications électromagnétiques seraient rendues inopérantes. Et ces dernières semaine, nous avons reçu des informations de sources "internes" -que nous n'avons pas encore publiées- selon lesquelles nous devrons faire face à des problèmes majeurs qui devraient démarrer en 2009 pour culminer en 2012."
(Magazine, Nexus, No 54, 01-02/2008, Dossier Projet Camelot, interview de Bill Ryan par Karma One)

Le 8 mai 2009, le Comité de prédiction du cycle solaire 24 (associé au Centre de prédiction de la météorologie spatiale de la NOAA) a indiqué que contrairement à ce qui avait été avancé précédemment, le minimum solaire aurait été atteint en décembre 2008, ce qui représente plusieurs mois de retard par rapport aux estimations précédentes.
Du coup, la date du prochain maximum solaire est repoussée au mois de mai 2013.
Le Comité de prédiction du cycle solaire 24 a également annoncé qu’il estimait que le prochain pic solaire serait en réalité moins intense que la moyenne, au point qu’il pourrait être le plus faible qu’on ait connu depuis 1928 (selon New Scientist).
(Source)

Voilà qu'en ce mois de juin 2010, la possibilité d'une catastrophe entre l'année 2012 et 2013 est évoquée par la NASA:
Selon une agence de scientifiques de la NASA, la terre sera frappée, à partir de 2012, par un niveau d'énergie magnétique jamais vu auparavant. Selon eux, le soleil se réveillera d'un profond sommeil et son activité intense (tempêtes solaires) risque de perturber gravement toutes les technologies électroniques, les systèmes de navigation, les banques, les équipements médicaux, les communications satellites, etc.
Les conséquences pourraient être catastrophiques selon eux si des précautions ne sont pas prises tout de suite. Cent millions de dollars viennent d'être votés pour protéger toutes ces infrastructures.
(Source Conscience du peuple)
(Source Telegraph)
(Source FoxNews)

Changement de l'axe de rotation de la Terre

Hérodote relate que les prêtres égyptiens de Thèbes lui contèrent que durant les précédents millénaires, le soleil s'était levé quatre fois contrairement à son habitude, et couché deux fois là où il se lève maintenant.
(Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans, Robert Charroux, Ed. J'Ai Lu)

Une inversion du champ magnétique de la Terre est parmi les hypothèses les plus répandues pour la forme que prendra ce « cataclysme ».
Elle n'est cependant pas crédible d'un point de vue scientifique, car les modifications du champ magnétique sont lentes et largement observables à l'avance. En effet, si le champ magnétique a tendance à diminuer, depuis les derniers siècles et millénaires, et si une future inversion était à prévoir, ce serait plutôt vers l'an 4000, la dernière ayant eu lieu il y a près de 780 000 ans...
(Source)

Une hypothèse concerne une forte diminution (voir la suppression) du champ électromagnétique terrestre. Cette disparition aurait alors pour conséquence de laisser la porte grande ouverte au passage du vent solaire, bombardant la surface terrestre de particules énergétiques dont l’augmentation deviendrait potentiellement dangereuse sauf en cas de mutation des espèces. Il est ainsi ici important de bien différencier suppression et inversion du champ. Les études tendraient à montrer que les inversions du champ magnétique terrestre n’ont jamais eu de conséquence fâcheuse sur les espèces.
(Source)

Il y a un consensus général qui considère la dernière inversion il y a environ 780 000 ans.
La force de l'actuel champ magnétique diminue rapidement. 15% de perte au cours des 150 dernières années. Si la diminution continue, cela marquera un inversement du champ magnétique.
Le champ magnétique de la Terre s'inverse aussi mais avec un espacement de 5 000 à 50 millions d'années. Le dernier s'est produit il y a 740 000 ans. Les chercheurs pensent que la Terre est en retard pour le suivant. Personne ne sait quand cela se produira.
Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Prophéties Maya 2012, Apocalypse ou Ere Nouvelle ?, Editions Véga)

"Votre monde, tel que vous le connaissez, sera complètement transformé et vous ne le reconnaîtrez plus ! la géographie sera différente, là où il y a les terres, il y aura les mers, l'humanité telle qu'elle est en ce moment n'existera plus. Nous ne voulons pas dire, par là, que plus un seul humain n'existera ! Nous voulons dire que plus un seul être humain ne vivra comme il vit actuellement."
...
"Il est prévu pour votre monde par le Plan Divin une transformation totale avec un basculement des Pôles... S'il y a suffisamment d'hommes qui arrivent à prendre conscience de l'Amour et de la Fraternité, le Plan de Dieu sera adouci. Mais si les hommes ne veulent pas prendre conscience, le Plan de Dieu sera réalisé dans sa totalité."
...
"L'être humain subira des mutations. Ils me montrent certains organes essentiels qui diminuent, qu'on utilise moins, notamment les dents, la bouche est toute fine, les yeux sont...
Pourquoi je vois cela, je ne sais pas ?
Je vois en face de moi un homme, ses yeux sont plus grands. Il y a comme l'infini qui se reflète dedans. Le front est beaucoup plus haut et plus large, les oreilles sont toutes petites, les membres sont plus courts aussi, surtout au niveau des bras. Il n'y a aucune disproportion. Les êtres même différents me paraissent parfaits quant à la forme de leur corps."
(Source)

Edgar Cayce , dans les années 30, a prophétisé un changement physique de pôle dans l'axe de la Terre, à un moment durant la fin du temps.
Cayce a dit qu'à un moment après l'hiver 1997, l'axe de la Terre se déplacerait vers un nouvel endroit, et il a même donné l'endroit exact, un endroit très précis au sud de la Russie, à 16° environ de là où il se trouve actuellement.
Un changement physique de pôle commence toujours par un changement de pôles magnétiques.
Il y a environ 40 ans, le champs magnétique a changé de telle façon que les lignes magnétiques qui étaient fixes depuis très longtemps ont commencé à se relâcher.
En 2003, une émission spéciale télévisée sur Nova permit à une équipe de scientifique de parler de la possibilité d'un changement de pôles magnétiques.
Mais les scientifiques dirent qu'il y avait tant d'anomalies dans le champs magnétique de la Terre que d'ici à 25 ans, la polarité du champs magnétique risquait aussi de se modifier.
Ils dirent que les anomalies étaient devenues si importantes qu'un changement de pôles magnétiques pouvait avoir lieu à n'importe quel instant.

Don Alejandro (Chef du Conseil des Aînés Mayas) parle de 30 heures d'obscurité qui ont lieu lorsque les pôles changent.
Certaines personnes parlent de 3 jours d'obscurité mais les Mayas disent que c'est 30 heures. Don Alejandro dit que tout devient si sombre qu'on ne peut même plus voir les étoiles.
Mais il dit aussi de ne pas s'inquiéter, de se relaxer, tout reviendra. Votre vue reviendra, tout redeviendra normal et cela ne dure que 30 heures.
C'est une des choses que les Mayas veulent vous faire comprendre : durant ce changement ne vous laissez pas emporter par la peur. Il n'y a aucune raison d'avoir peur.
Vous vous retrouverez dans un environnement nouveau et différent. Et vous devrez immédiatement découvrir où vous êtes, où vous pourrez mourir de froid ou de chaleur extrême.
Après que Don Alejandro a parlé du changement de pôles, il m'a aussi dit que très prochainement, d'après le calendrier maya, le monde allait entrer dans la période de fin du temps.
(Les Mayas du Temps Eternel, Drunvalo Melchizedek , Juin 2009)

"Les TROIS JOURS DE "NUIT" auront lieu sur la Terre entière, sur chaque hémisphère, à chaque pôle. Il n'y aura pas un gramme de lumière qui pénètrera ce monde"
...
"Il sera souhaitable de ne pas sortir car votre corps serait mis en danger par des émanations venant de l'extérieur de votre monde. Ce sera aussi le moment où le voile se déchirera entre la troisième et la quatrième dimension, ce sera un moment crucial pour le transfert en quelque sorte, le passage."
...
"Pendant ces trois jours, il sera fortement recommandé de faire brûler des bougies pour chasser certaines entités qui auront déchiré le voile et que vous pourrez percevoir. A ce moment là, il faudra prier, vous réunir le plus possible, même dans un petit espace, pour pouvoir vous réconforter mutuellement, pour pouvoir vous aimer aussi, c'est à dire dispenser cette Energie Amour tout autour de vous et échanger cet Amour entre vous. Cela sera pour vous une grande aide."
(Source)

Le tonnerre grondera par une froide nuit d'hiver (en France) et cela va durer 3 jours et 2 nuits.
Il faudra allumer des cierges bénits (ils ne s'éteindront pas).
Il y aura des orages, ouragans, séismes, raz de marée, canicules, ...
(Prophéties d'Edgar Cayce (Les), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. Guy Trédaniel Editeur)

A la fin du XVIIIème siècle, le comte de Saint Germain fit une prophétie météorologique qui ne vaudrait que pour la fin du XXème siècle, à l'époque où les hommes réussiraient, en polluant de plus en plus l'atmosphère et en multipliant les essais d'engins nucléaires, à perturber le ryhtme normal des saisons dans les régions tempérées :
"Le saisons changeront peu à peu, le printemps d'abord puis l'été. C'est l'arrêt graduel du temps lui-même, l'annonce de la fin d'un cycle."
(Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J'Ai Lu)

Les Mayas disent qu'il y aura un déplacement physique des pôles à un certain moment de cette fin d’une période de temps. Cela se terminera en Russie. Les Mayas disent que le déplacement des pôles sera d'environ 16 degrés tandis que les scientifiques de la 3è dimension disent qu'il sera d'environ 17 degrés.
(Les Mayas du Temps Eternel, Drunvalo Melchizedek , Juin 2009)

L'axe de la Terre ne changera pas. Seul le champ magnétique changera.
(Partenaire avec le divin, Kryeon, Ed. Ariane)

News.com, 21/01/2003 :
Les scientifiques danois ont découvert que des trous se formaient dans le champ magnétique de la Terre, suggérant que les pôles nord et sud s'apprêtent à inverser leur position (Atlantique Sud et Arctique)
Ce qui a le plus surpris les scientifiques est la vitesse à laquelle avance ce changement.
(Mondes en collision, Immanuel Velikowsky, Ed. Le Jardin des Livres)

Les physiciens américains Heezen et Bruce ont lancé un cri d'alarme au congrès océanique de Moscou en mai 1966. Ces savants avaient constaté par l'étude des "boussoles fossiles" du fond des mers, qu'il s'était produit jadis une inversion totale des pôles et que le magnétisme actuel était en voie de dégradation.
Selon leur calcul, dans 2000 ans, le magnétisme terrestre n'existerait plus et de longues suites de cataclysmes mettraient en péril l'évolution normale des espèces de notre globe.
(Livre du mystérieux inconnu (Le), Robert Charroux, Ed. J'Ai Lu)

D'après Edgar Cayce, lors du basculement des pôles, au début, il y aura trois jours où le soleil sera fixe (la Terre ne sera plus en rotation).
Après le renversement des pôles, les pays à climat froid et semi tropical deviendront tropicaux.
Il y aura des vents très violents lors du prochain renversement des pôles. Il faudra s'enfuir dans les montagnes pour se protéger du vent.
Les changements prévus sont pour 36 ou 38
(NDLR: Pour justifier l'année 1936, certains disent que le processus de renversement des pôles aurait commencé en 1936)
(Prophéties d'Edgar Cayce (Les), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. Guy Trédaniel Editeur)

Depuis quelques temps le champ magnétique terrestre diminue de façon progressive. Suite aux tests pratiqués sur des échantillons de noyau prélevés dans le monde entier, on sait que juste avant que les pôles magnétiques ne changent de position, le champ magnétique diminue.
(Magazine, Nexus, No 4, 09-10/1999)

"La Terre a basculé plusieurs fois sur son axe de rotation. Chaque fois, le magnétisme de la planète se trouve perturbé et change de position en même temps que de polarité; mais ce changement ne se fait pas instantanément. L'ancien axe magnétique ne disparaît que progressivement, le nouvel axe magnétique s'installe de la même façon."
(Extra terrestres m'ont dit (Les), Pierre Monnet, Ed. Alain Lefeuvre)

Selon les articles parus dans Nature et le New Scientist la dernière inversion géomagnétique a eu lieu il y a 12400 ans –au onzième millénaire avant notre ère-.
C’est dans ce millénaire que la civilisation de Tiahuanaco, dans les Andes, semble avoir été détruite.
Certains savants estiment que la prochaine inversion des pôles magnétiques terrestres aura lieu vers 2030.
"Le pôle Nord s’est déplacé de trois mètres en direction du Groenland le long du méridien de 45° de longitude Ouest entre 1900 et 1960 (...) soit six centimètres par an. Entre 1960 et 1968, cependant, le pôle s’est à nouveau déplacé de 3 m, soit 10 cm par an. Si ces deux observations sont exactes, et nous avons toutes les raisons de le penser en égard à l’éminence des savants qui les ont réalisé, alors nous aurions la preuve que la lithosphère est actuellement en mouvement, et que l’accélération de ce mouvement est de nature géométrique."
(Empreinte des dieux (L'), Graham Hancock, Ed. Pygmalion)

Le phénomène de la précession des équinoxes indique que si le plan de notre orbite reste identique, l'axe lui, se déplace très lentement d'un peu plus de 50 secondes d'arc par années.
Ce phénomène permet de déduire que le basculement de notre globe axe sur axe a lieu tous les 12960 ans (180° de 25920 étant la durée de ce que l'on appelle la Grande Année)
(Grand Cataclysme (Le), Albert Slosman, Ed. Robert Laffont)

"Le point où le soleil se lève au moment de l'équinoxe de printemps (ou d'automne) semble se déplacer d'année en année en sens inverse sur le cercle zodiacal. Ce mouvement apparent du soleil par rapport aux étoiles fixes est appelé précession, et il détermine le long cycle mis en évidence dans les calculs astrologiques effectués d'après le système indien, lequel associe plusieurs précessions complètes en périodes plus longues. Des calculs effectués à diverses époques donnent des durées différentes de ce Grand Cycle. D'après le Dr Davidson et H. Aldersemith, le chiffre fourni par la Grande Pyramide est de 25826,54 ans."
(Géants venus du ciel (Les), Brinsley Le Poer Trench)

Après une période de transition 1987-2012 (destruction de l'environnement, chaos social, guerres, bouleversements planétaires), les Gardiens du Temps Mayas considèrent le 21 décembre 2012 (solstice d'hiver) comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil.
Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la Grande Transition vers ce que les Mayas appelaient "l'Âge Itza", l'âge de Lumière et de Sagesse qui apportera la conscience de la multidimensionnalité (5ème dimension). Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l'axe polaire avec le centre de notre galaxie.
Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde.
Un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure elle aussi 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom "d'effet de tressaillement" (wobble effect).
A l'approche du "Point Zéro" du champ magnétique (fin 2012), on constatera un ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. Au passage du Point Zéro, 24 heures d'avant 1980 correspondront alors à 0 heures effectives. Autrement dit, le temps terrestre, le temps de troisième dimension n'existera plus !
La Terre s'immobilisera et au bout de deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l'autre sens. Tout laisse supposer qu'après le franchissement du Point Zéro, le Soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est.
(Source)
Revenir en haut Aller en bas
Koémio

avatar

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 29/06/1971
Age : 46
Localisation : Gaia > Kumatta > Saxxe
Loisirs : Guitare - Poésie - Onirisme
Date d'inscription : 06/04/2012

MessageSujet: Re: 2012 - Partie 3 - Influence Astre + Chgt axe terrestre   Mar 22 Mai 2012, 04:50

Tout est constamment réactualisé et modifié en fonction de nos ouverture de conscience et du niveau vibratoire humain collectif
...
Actuellement , pour ce que je sais >

> les 3 nuits auront lieu très peu de temps après le solstice d'Eté 2012 et pendant ce temps toutes les banques mondiales tomberont au point d'inertie totale . La moitié EST du globe par rapport a l'Atlantique devrait être dans la nuit et l'autre dans le jour pendant environ maximum 72h mais surement moins en fonction du nettoyage qui se fera . Nous serons tous prévenus de ces 3 jours/nuits environ 3 jours avant par un son ou un rêve ou une vision . Pendant ces 3 jours/nuits les Ames les + éveillées veilleront ( ne dormiront pas ) les autres seront en état de stase assez rapidement après une montée très forte des vibrations dans tout le corps . Les rares réveil pendant cette stase ne nous permettront pas de nous mouvoir beaucoup et en effet sortir serait une folie . Il faudra alors en profiter pour prier ou méditer et subvenir aux besoins minimums du corps a savoir = boire et évacuer les éventuels excréments d'une alimentation antérieure . Ceux qui ont faim devront manger peu et léger sinon ils vomiront ou digèreront mal ou seront très troublés pendant leur retour en stase . Cette stase sera en réalité un immense nettoyage de l'Ame qui verra en face son EGO et ses démons associés afin d'affronter et nettoyer . Ceux qui ne supporteront pas ce nettoyage désincarneront ( mourront ) pour aller bientot se réincarner en une autre planète de 3D ailleurs dans un autre système solaire . La seule lumière qu'il sera possible d'allumer pendant ces 3 nuits est celle d'une bougie en cire d'abeille . Rien d'autre sauf si d'ici la des modifications cristallines de l'air ont pu être apportées pour alléger le phénomène d'"alchimisation de l'air .

> Les autres se réveilleront de cet état graduellement pour retrouver un monde changé en lumière et en perceptions de sa réalité . Beaucoup seront en panique et un certain chaos de survie s'installera sur une assez courte période car beaucoup d'Etres stellaires interviendront et les fortes vibrations en présence feront en sorte de séparer de plus en plus les Etres de conscience trop différente ... Pendant cette période , les rassemblements se feront donc en fonction des consciences et des taux vibratoires . Beaucoup seront en recherche constante de survie . Des seismes sont a prévoir mais pourront Etre amoindries par les intentions lumière des Etres les + éveillés ( les ancreurs de la lumière ) . Quelques volcans ( réveil du feu de la Terre ) émergeront un peu avant l'arrivée de Erkobulus ( NIbiru la géante rouge ) qui fera basculer les poles au tout dernier instant après l'éruption totale des particules divines du soleil dans l'atmosphère Terrestre qui alors fera vibrer l'air et les corps humains encore présents , le tout dans des tempêtes de lumière . Mais quelques uns auront ascensionné avant et beaucoup auront décédé dans les cataclysmes ou les tueries de la survie .

Sachez que plus les Eveillés rayonneront leur amour moins il y a aura de souffrance et de tueries .

Il y aura aussi l'apparition du second soleil ( plus petit et blanc ) qui était Jupiter au moment des derniers séismes et donc peu de temps avant le basculement des poles et l'éruption solaire totale .

Mais avant les 3 nuits les vaisseaux de nos frères galactiques commenceront a réellement se montrer en public de manière de + en + massive pour nous accoutumer et cela sur une très courte période afin de ne pas laisser le temps a la panique de s'installer ni aux armées de trop répliquer bien que rien ne puisse être fait contre eux mais plutot pour ne pas créer plus de peur qu'il n'y en a déja . Ceux la sont pacifiques . D'autres , sur une période encore plus courte ( NOUS Y SOMMES ACTUELLEMENT ) passeront juste avant ceux la pour récupérer ceux qu'ils doivent récupérer ( les Reptoides & les Zétas ) dont principalement = certains hommes de pouvoir , les leurs incarnés dans des corps humains et quelques humains implantés .

Chacun vivra ce qu'il aura a vivre selon le choix de son Ame déja fait en 2009 pour tout le monde et donc il ne nous reste qu'a le découvrir ( ce choix ) et l'assumer pleinement en nous éveillant de notre mieux a la lumière divine et a l'amour universel afin de rendre cette fin de cycle la moins difficile possible .

Certains seront évacués par leur lignée stellaire entre temps .

Nul n'aura a vivre plus que ce qu'il est capable de supporter et ceux qui se suicideront seront récupérés par des anges appropriés afin de nettoyer ce karma exceptionnel et d'en supprimer la négativité car le suicide cette fin de cycle est pardonné par avance mais n'est ni encouragé ni conseillé .

Des tempêtes également devraient naitre de ci de la de + en + puissantes avec de forts phénomènes électro magnétiques notamment dans les zones urbaines mais ceci également devrait etre minimisé en fonction des éveils spirituels et des montées en vibrations des humains !

Plus on résiste aux vibrations et aux nrj plus on souffre , c'est pourquoi il faut de notre mieux s'ouvrir a cela de notre mieux et ce qui nous dépasse nous conduira a notre issue la + favorable en fonction de notre choix d'ame et de nos lignées spirituelles donc ne craignez rien et continuez a oeuvrer sur votre EGO en accueillant et laissant agir les nrj vibrations en vous et tout se fera au mieux avec les nettoyages nécessaires qui ne sont jamais agréables mais toujours libérateurs .

Retenez surtout que moins on résiste a ce qui doit être mieux ca se passe et mieux c'est vécu .

Ecoutez votre intuition et votre coeur et vous serez conduits où vous devez Etre .

Rien n'est a calculer au dela de votre intuition et de votre guidance intérieure qu'elle soit par des voix , des rêves , des visions , des besoins compulsifs ou des envies soudaines . Tout ceci vous guide , en fonction de votre niveau de conscience . Donc écoutez vous et laissez EGO se faire dissoudre dans la mesure de ce que vous etes capables de lacher prise en vous !

La peur est humaine mais apprenez a la traverser ! La fuir la renforcera et la nourrir aussi donc accueillez et traversez ! Le reste se fera en fluidité selon votre chemin .

Les temps s'accompliront en 2012

2013 Gaia ne sera qu'un vaste rocher rond désertique entrant dans un hiver nucléaire mais je le dis bien IL N Y AURA PAS DE GUERRE NUCLEAIRE ! Nos frères stellaires l'interdiront formellement et si les EGOs de pouvoir de ce monde venaient a déraper outre mesure = de vastes vaisseaux déja en place dans l'invisible interviendront très vite pour évacuer la quasi intégralité de l'humanité d'une manière ou d'une autre chacun sera alors évacué a bon escient suivant son état et son chemin de vie . Mais cela ne devrait pas avoir lieu !
L'hiver nucléaire n'est donc qu'un age glaciaire intégral provoqué par un éloignement de Gaia de son axe de rotation actuel mais alors plus une Ame ne sera sur Terre . La lune se décrochera aussi pour partir en orbite autonome autour du soleil . Mercure sera avalée par le soleil qui gonflera en volume . Les Etres qui accompagnent l'ascension de Gaia seront dans son ventre de chair un certain temps ( Agartha ) et ensuite transférés sur Urantia ( l'ame de Gaia ) en 5eme dimension .
3 autres astres seront alors rajouté a ce système solaire en sorte que 12 planètes graviteront autour de 2 soleils .

Certains détails de mon explication peuvent varier et je peux avoir omit ce que j'ignore mais les grandes lignes y sont et découlent de ce que j'ai découvert dans mes rêves corroboré avec certaines sources fiables a mon entendement personnel .

Ne croyez rien . Ne rejetez rien . Ecoutez votre conscience et votre coeur sacré ou du moins votre intuition au mieux et vous aurez toutes les réponses et les vérités objectives dont vous avez besoin . Le reste n'a pas a être entendu ni nourrit par vous et tout ira pour le mieux selon ce qu'il vous reste a vivre ici avant de continuer ailleurs .

Je précise , pour finir , que le vaste programme de controle prévu par les Illuminati n'aura pas lieu non plus car ils sont en cours d'affaiblissement et seront très bientot totalement démembrés pour être finalement expulsés de ce monde car leur taux vibratoire est trop contraire et trop décalé avec celui qui augmente ici de jour en jour et donc leurs nuisances n'atteindront jamais leurs buts . SOYEZ EN CERTAINS !

Je vous donne maintenant ici le lien de l'avancement de ce qui se passe dans les coulisses spirituelles de ce monde vis a vis du pouvoir en place et des structures sociales en globalité ( faites en un bénéfique usage au nom de la vérité , du libre arbitre et de la sagesse SVP ) >

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prenez soin de vous frères en incarnation . Je suis Kama Joffra Chandler , membre temporaire de la communauté humaine de Gaia , Keemâ et Akkadian .

Je vous salue avec mon coeur et mon intelligence au nom de la vérité et de la fraternité universelle . :a8:
Revenir en haut Aller en bas
 
2012 - Partie 3 - Influence Astre + Chgt axe terrestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012: Le 31/12 - ovni-31-decembre
» Phénomène mystérieux de "poussée terrestre" dans l
» La gravité terrestre à la loupe du satellite Goce (Euronews)
» Le SuperVolcan de yellowstone
» Roswell : Extra-terrestre ou affaire d'Etat ? sur Direct 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l air du temps... :: Les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés, les NDE initiation et conscience, La route du Temps, La Merkabah ...-
Sauter vers: