ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2012 - Partie 5 - Fin d'un cycle ? Changement de conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
infomysteres
Membre actif


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 46
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: 2012 - Partie 5 - Fin d'un cycle ? Changement de conscience    Jeu 14 Oct 2010, 22:46

L'année 2012 est-elle la fin d'un cycle ?

Les Mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.
D'après les Mayas, tout ce chaos fut prédit il y a très longtemps car nous approchons de la fin d'un très long cycle de temps, et quand ce cycle se termine, ce type de chaos a toujours lieu.
Il n'y a pas de raison d'avoir peur. Ce n'est pas la fin, c'est le début.
Les Mayas l'appellent « La Fin du Temps ». Cela dure 7 à 8 ans. Cette fenêtre de temps » a commencé le 24 octobre 2007.
Actuellement, nous sommes dans cette « fenêtre ».
Don Alejandro dit qu'il est peu probable que la prophétie maya débute le 21 décembre 2012.
Cela sera à n'importe quel moment à partir de maintenant jusqu'au plus tard en 2015.
Les Mayas utilisent un cycle d'environ 5200 ans. Multiplié par 5, cela équivaut à 26000 ans.
Ces cycles sont les clés de toutes les prophéties mayas.
(Drunvalo Melchizedek, Les Mayas du Temps Eternel, Juin 2009)

Tous les 26000 ans ces deux cycles sont parfaitement alignés. C'est ce qui va se passer le 21 décembre 2012.
il faut 25 771,5 ans pour faire un tour complet. Et en faisant cela, elle se déplace à travers les 12 signes du Zodiaque.
D'après les anciens hindous et les Tibétains, à chaque fois que l'axe de la Terre se déplace vers un nouveau signe, l'humanité change complètement de façon très spécifique.
C'est un peu plus plus compliqué que cela puisque les Hindous ont découpé cette période de temps en « Yugas » qui sont différents des signes astrologiques.
Le 21 décembre 2012, la Terre commencera à indiquer les Verseaux, et d'après l'ancien monde, notre conscience changera très rapidement.
(Drunvalo Melchizedek, Les Mayas du Temps Eternel, Juin 2009)

Laura Knight-Jadczyk parlent d'autres cycles qui affecteraient la Terre.
Un cycle de 3600 ans concernant un nuage d'astéroïdes qui amènerait la destruction de parties de la Terre depuis le ciel (comète dont le dernier passage s'est produit vers 1628 avant JC quand le volcan Théra a explosé sur l'île de Santorin dans la Méditerranée).
Un cycle de 309 000 ans qui représente « un saut quantique macrocosmique où notre secteur d'espace-temps se déprimera temporairement avant de renaître. D'après les Cassiopéens [êtres de densités supérieures dont Laura Knight-Jadczyck reprend les propos], ceci sera une phase de transition où notre Terre de 3è densité passera en 4è densité. »
Un cycle orbital de 27 millions d'années qui correspond à la durée que met la sombre étoile compagne de notre Soleil à se rapprocher de son partenaire. Durant son périple, l'étoile compagne du Soleil passe par le nuage Oort créant un amas cyclique d'astéroïdes.
D'après elle, les trois cycles ci-dessus sont en train de se rapprocher au même moment.
(Livre, Ces mondes qui nous gouvernent, Laura Knight-Jadczyk, Ed. Pilule rouge)

D'après Héraclite (540-475 av JC), le monde est détruit par le feu au bout de chaque période de 10 800 ans.
(Livre, Mondes en collision, Immanuel Velikowsky, Ed. Le Jardin des Livres)

Il y a sept cycles humains sur Terre se terminant alternativement par une fin du monde causée par les eaux puis par le feu. Notre civilisation actuelle serait la sixième (l'Atlantide étant la cinquième) et d'après Phylos, nous serions actuellement en phase finale de ce cycle. L'Atlantide ayant péri sous les eaux, notre civilisation devrait périr par le feu.
...
D’après Phylos, les cycles d'humanités meurent alternativement par le feu et l'eau.
Les races terrestres d'aujourd'hui mourront par le feu. (Prophétie de la seconde Epître de Pierre, chapitre III, verset 10).
(J'ai vécu sur deux planètes, Phylos, Ed. Robert Laffont)

Et d'après les dires des templiers, nous sommes non seulement au seuil d'une ère nouvelle (comme c'est le cas tous les 2155 ans) mais aussi à la fin d'une année cosmique et au seuil d'une autre. Ayant accompli ses 25 860 années, la Terre reçoit les derniers faibles rayons de l'ère des Poissons avant d'entrer dans l'ère du Verseau au fort rayonnement (les templiers désignèrent le 04/02/1962 comme date d'apparition de ce rayon).
(Livre, Sociétés secrètes et leurs pouvoirs au 20ème siècle (Les))

Pour les Mayas, l'année 2012 correspond à la fin d'un cycle de 26000 ans qu'ils appellent « le Temps de la grande transition » vers « l'Age d'Itza », un âge de lumière et de sagesse. De nombreux astrologues occidentaux la considèrent comme la date décisive d'entrée dans l'ère du Verseau.
(Magazine, L'Ere Nouvelle N°188, 01-02 2009, Comment en sommes nous arrivés là ?, Pierre Lance)

Des calculs astronomiques assistés par ordinateur, indiquent que juste avant le coucher de soleil, le 21 décembre 2012, comme le prévoit l'ancien calendrier maya, Vénus disparaîtra sous l'horizon occidental tandis qu'à l'est, les Pléiades s'élèveront au-dessus de l'horizon. En terme symbolique cela signifie que nous verrons la « mort » de Vénus et la « naissance » des Pléiades.

Saint Matthieu :
"Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'Homme. Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous : il en sera de même à l'avènement du Fils de l'Homme."
(Archives du savoir perdu (Les), Guy Tarade, Ed. Robert Laffont)

"Je veux que vous vous souveniez des prédictions faites par les saints prophètes, ainsi que du commandement du Seigneur et sauveur [transmis] par vos apôtres. Sachez d'abord que, lors des derniers jours, viendront des moqueurs avec leurs moqueries, qui vivront au gré de leurs convoitises et diront : "Où est-elle la promesse de sa Venue ? Car, depuis que les pères se sont endormis, tout demeure comme dés le commencement de la création.". Il leur échappe, en effet, et volontairement, qu'il y eut jadis des cieux, et une terre formée de l'eau et par l'eau, à la parole de Dieu, et que, par ces mêmes causes, le monde d'alors périt, submergé d'eau !
Quant aux cieux et à la terre de maintenant, la même parole les tient en réserve pour le feu, gardés en vue du jour du Jugement et de la perdition des hommes impies."
(Bible OSTY, 2ème Epitre de Pierre, Verset 3, d'après la Bible OSTY, 1973, P 2528-2529)

Changement de conscience

Aujourd'hui, de nombreux chefs et anciens disent que le passage entre le 4è et le 5è monde des Amérindiens s'est produit durant l'année 1999.
En 1995 est né un bison blanc femelle dans le Wisconsin. Nommé "Miracle", ce bébé bison était la première femelle à naître depuis des générations. La Nation Lakota -Dakota-Nakota (Sioux) a reçu il y a plusieurs siècles la visite d'un être spirituel femme (apparition physique comme Marie pour les Blancs), qu'ils appelèrent White Buffalo Calf Woman, la "Femme Bison Blanc". Cette femme initia les dakotas aux plus hauts enseignements spirituels. Après le passage de Buffalo Calf Woman, des prophéties furent données à diverses tribus, non seulement que l'homme blanc viendrait détruire la civilisation Amérindienne, voire la planète entière, mais que viendrait ensuite la "Nation du Bison", qui serait une fusion de la Race Rouge, en unité et harmonie, avec une partie (ferment de nouvelle société), des races Blanche, Noire et Jaune. La Nation du Bison serait à comprendre également comme la venue des Nations des Etoiles (civilisations des autres systèmes stellaires).
L'une des prophéties disait que le commencement de ces temps serait annoncé par la naissance d'un bébé bison blanc femelle, dont la robe changerait de couleur, blanche, puis jaune, rouge et noire. Exactement ce qui est survenue à "Miracle".
Les anciens et leaders spirituels des différentes tribus d'Amérique du Nord (Turtle Island) parlant dans ces congrès et révélant leurs contacts extraterrestres viennent des nations suivante, entre autre :
Plaines : Lakota, Oglala, Dakotas, Blackfoot, Nakota, Minicanjou, ...
Est : Iroquois, Obeida, Seneca, Choctaw, Cherokee, ...
Sud Ouest : Hopi, Yuck, Aztèques, Apaches, Mayas, Yaqui, ...
De plus d'autres chamanes d'autres peuples indigènes ont reçu l'instruction de venir également, ayant eu des signes d'anciennes prophéties se réalisant maintenant, disant que le temps était venu de révéler leurs origines des étoiles, l'influence des visiteurs de l'espace sur leurs cultures, croyances spirituelles et cérémonies, ainsi que l'annonce du retour imminent des Nations des Etoiles (chefs Maoris, Sammi, Lapons, ...).
PathFinder et Silver Star, Cherokee :
"Les symboles galactiques ont une double interprétation, en tant que Loi Universelle et en tant que Loi Spirituelle. Les Lois sont encodées dans nos spirales ADN. Nous sommes responsables de la vibration selon laquelle nous vivons, donc attirez la lumière."."Les Nations des Etoiles font les cercles dans les champs et vont atterrir bientôt".
"Tout le karma auto destructeur de l'Atlantide et de la Lémurie a été guéri."
"Le Serpent à sonnettes Diamondback (Quetzalcoatl, Kulkulkan) nous demande de l'inviter en nous pour transmuter le faux ADN. Chacun peut devenir Christ, Quetzalcoatl. Soyez en équilibre avec les êtres élémentaux de la terre, de l'air, de l'eau, du feu, de l'éther, de la manna et vibration."
Les prophéties des Lakota/Dakota disent que c'est vous (ceux qui viennent à cette connaissance et qui la partagent avec le monde et les enfants qui viennent de naître) qui êtes la fondation des mille ans de paix. Mais d'abord doit se dérouler une purification spirituelle de l'homme Terrien par l'eau et par le feu. Avec cette purification viendra la vérité.
"Il existe des entités qui ne veulent pas la paix, il existe des entités qui ne veulent pas la vérité, et il y a des entités ici qui ne veulent pas que vous soyez libres. Mais les prophéties ont déjà gagné" (Standing Elk).
(http://site.ifrance.com/amerindiens5/Les_Nations_des_Etoiles.htm)

Pour Don Alejandro, 2012 -ainsi que la période y conduisant- sera un moment potentiel de transformation pour ceux ayant choisi une voie spirituelle.
D'après le chaman maya-aztèque Quetza-Sha :
« L'année n'est pas celle de la destruction de la planète, mais celle de la transformation de l'esprit, de l'énergie sexuelle, de l'énergie du cœur et du mental dans toutes les dimensions de notre existence dans le système solaire. »
(Prophéties Maya 2012, Apocalypse ou Ere Nouvelle ?, Editions Véga)

Tesla pensait que l'essence du bouddhisme et du christianisme constituerait la religion de l'humanité de l'an 2100.
(Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix)

"Le XXIè siècle, malgré la présence du premier Antéchrist, malgré l’affaiblissement de l’occident, tant matériellement que moralement, verra se produire une véritable résurrection de la foi et de l’Eglise rénovée. Le matérialisme le cédera au spirituel."
(Citation, Pie XII (Pape))

"Tout ce qui se passe sur Terre constitue un surplus d'énergie qui provoquera le nouveau phénomène créateur à 12 milliards d'années lumière d'ici. En 2012, ce sera la création d'un nouvel univers dont on sera la source.
Beaucoup d'entre nous y vivrons peut être.
Aucune autre planète dans notre univers physique ne contient des entités qui possèdent la capacité d'élever le niveau de ses attributs spirituels au moyen de sa propre conscience et de son intention."
(Messages de notre famille, Kryeon, Ed. Ariane)

"Vous vous préparez à servir de semence, à être l'espèce qui sera implantée sur beaucoup de nouveaux mondes au fur et à mesure de leur conception, et puisque vous avez enregistré dans votre mémoire collective le souvenir des évènements survenus ici sur Terre, vous serez capables de montrer la voie aux autres et de maintenir consciemment la direction que les autres mondes auront à suivre."
Il y aura un certain nombre de mondes créés à partir de la Terre.
Il y a un "raz de marée galactique de Lumière" qui déferle du futur vers la Terre et qui se fait ressentir depuis 1993. Celui-ci élève le niveau de conscience en même temps qu'il élève le taux vibratoire de la planète.
(Messagers de l'Aube, Barbara Marciniak, Ed. Ariane)

Nous allons vers un changement de conscience, une nouvelle façon de percevoir la réalité.
C'est la fin du cycle du temps, c'est le début d'un nouveau cycle plein de beauté et d'espoir.
Naissance d'une nouvelle humanité. Naissance d'une nouvelle conscience.
Ce changement de conscience ne débutera pas nécessairement le 21 décembre 2012 mais quelque part dans la fenêtre de la fin du temps.
Les Kogis et les Aruacos Mamos, dans la Serra Nevada, en Colombie, pensent qu'il y a 9 mondes et nous sommes actuellement dans le quatrième et nous allons entrer dans le cinquième, tout comme le pensent les Mayas.
Et je leur ai dis « Donc nous avons encore 5 autres mondes pour atteindre un niveau supérieur de conscience ? »
Ils se sont tournés vers moi et ont dit : « Non, tu ne comprends pas Drunvalo, tout doit atteindre un équilibre, le cinquième monde est au milieu, c'est un équilibre parfait dans l'Univers, il n'y a pas de monde plus élevé. »
Les Mayas racontent aussi que le prochain monde qu'ils appellent le « sixième soleil » est un monde où l'humanité atteint un nouveau niveau de conscience très rapidement.
Lorsque ce nouveau cycle commence, à l'intérieur de la fin du temps, notre réalité basée sur le bien et le mal disparaît, et la conscience de l'unité devient normal pour le genre humain.
L'ego humain n'existe plus et nous nous voyons chacun comme faisant partie de l'autre.
En langue maya on se dit bonjour en disant, « In Iakesh », qui veut dire « Tu es un autre moi et je suis un autre toi ». C'est un aperçu du monde dans lequel nous allons entrer.
Les Mayas ont aussi prédit que la quarantaine humaine du système solaire qui existe depuis très longtemps, sera levée.
Et l'humanité réalisera que les étoiles et tout l'Univers sont interconnectés par la conscience pure. Notre potentiel humain atteindra des niveaux qui nous paraissent absolument inimaginables.
Nous devenons co-créateurs avec le Créateur.
Aller d'une conscience de polarité à une conscience d'unité.
De nombreux chamans parlent de l'importance du 15 août 2009 et du 20 juillet 2010, qu'il s'agit de moments énergétiques forts.
Le point de vue de ma tradition dit que nous ferons tous le passage. Ce sera plus facile pour certains, plus dure pour d'autres, c'est tout.
(Drunvalo Melchizedek, Les Mayas du Temps Eternel, Juin 2009)

"Vous êtes maintenant dans le cycle de la transformation, ce cycle tellement important de transformation. Ce cycle d’ailleurs peut se ressentir dans toute vie. Il y aura sur votre Terre des espèces ou même des animaux qui ne pourront pas vivre les anciennes énergies et donc qui disparaîtront, comme aussi beaucoup d’êtres humains qui ne pourront pas s’aligner sur ces énergies de transformation, donc il y aura beaucoup de départs à ce niveau."
(http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/, Les évènements)

"Ayez confiance en nous, ayez confiance en vous, tout se met en place dans le plan. Tout est parfait, même les choses les plus difficiles que vous vivez font partie du plan prévu pour votre propre transformation, pour la transformation générale de l'humanité et de la Terre."
"Une grande purification se fait en ce moment sur Terre et aussi en vous. Regardez ce qui se passe autour de vous, regardez votre mère la Terre qui est dans la souffrance, regardez tout le règne végétal qui se transforme, qui se consume. Cela doit vous faire comprendre le processus de transition. Tout ce qui vit doit mourir pour renaître toujours plus beau."
"Dans les dix ans qui viennent, vous verrez des changements considérables en vous-même (ce sont ceux là les plus importants) et dans tout ce qui vous entoure"
(http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/, La transformation)

"Un des aspects les plus excitants de la vie sur Terre en ce moment est qu'une réorganisation de votre ADN est en train de se faire. Des rayons cosmiques affluent sur la planète afin de stimuler le changement et la réorganisation à l'intérieur du corps. Les données éparpillées contenant l'histoire et la conscience de la Bibliothèque vivante sont en voie de s'aligner dans le bon ordre".
Il y a 300 000 ans, l'ADN de l'être humain a été remanié (mélangé).
De nos jours, l'ADN est en train de se remettre en ordre.
L'éveil des consciences nous permettra de prendre conscience petit à petit que nous sommes des êtres multidimensionnels. Nous serons conscients de plusieurs réalités à la fois.
Lors de l'éveil, certains auront besoin de beaucoup de sommeil car c'est en dormant que l'apprentissage a lieu.
(Messagers de l'Aube, Barbara Marciniak, Ed. Ariane)

A l'heure actuelle, l'humanité ouvre sa quatrième porte (le quatrième chakra correspond au coeur), celle du coeur, de l'amour et de l'ouverture vers la quatrième dimension.
(Alliance, Anne Givaudan, Ed. Sois)
Revenir en haut Aller en bas
kernoa



Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 461
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 69
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: 2012 - Partie 5 - Fin d'un cycle ? Changement de conscience    Ven 15 Oct 2010, 16:29

Citation :
"Un des aspects les plus excitants de la vie sur Terre en ce moment est qu'une réorganisation de votre ADN est en train de se faire. Des rayons cosmiques affluent sur la planète afin de stimuler le changement et la réorganisation à l'intérieur du corps. Les données éparpillées contenant l'histoire et la conscience de la Bibliothèque vivante sont en voie de s'aligner dans le bon ordre".
Il y a 300 000 ans, l'ADN de l'être humain a été remanié (mélangé).
De nos jours, l'ADN est en train de se remettre en ordre.
L'éveil des consciences nous permettra de prendre conscience petit à petit que nous sommes des êtres multidimensionnels. Nous serons conscients de plusieurs réalités à la fois.
Lors de l'éveil, certains auront besoin de beaucoup de sommeil car c'est en dormant que l'apprentissage a lieu.

A condition que nous sachions tirer les bénéfices de nos erreurs. Et ce n'est pas gagné.......Pas pour le moment!
Selon mon intuition les modifications des ADN interviendront seulement chez les nouveaux nés, c'est dire nos enfants et petits enfants. c'est au moment de la conception que la mémoire quantique peut intervenir. C'est pourquoi pour nous, parents et grand parents, c'est trop tard, il nous faudra aller jusqu'à la fin de nos vies.
Il n'y a rien à regretter. Celles et ceux qui accepteront l'échéance dans la confiance pourront célébrer leurs victoires.
Eh oui, Marie, il est encore question de victoire et défaite.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: 2012 - Partie 5 - Fin d'un cycle ? Changement de conscience    Ven 15 Oct 2010, 17:01

décidement t'aime bien ces mots là .... !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: 2012 - Partie 5 - Fin d'un cycle ? Changement de conscience    Ven 15 Oct 2010, 18:23

Bonsoir à tous,
Kernoa nous écrit:

Citation :

Selon mon intuition les modifications des ADN interviendront seulement chez les nouveaux nés, c'est dire nos enfants et petits enfants. c'est au moment de la conception que la mémoire quantique peut intervenir. C'est pourquoi pour nous, parents et grand parents, c'est trop tard, il nous faudra aller jusqu'à la fin de nos vies.

Ce n est ni mon intuition, ni mon vécu et ce depuis mes 14 ans!
Ce forum n existerait pas si je n avais cherché de réponses à mes propres expériences en ce domaine!
Mes posts sur la gnose et ma rencontre avec le Catharisme via le livre de Mani de F. Favre sont inscrit dans cette continuité d ailleurs!Observez aussi comme le courant new âge reprend à son compte ce que beaucoup d écoles des mystères écrivaient déjà il y a plusieurs siècles!Le mérite du mouvement new âge c est qu' il a su susciter une approche nouvelle,et un partage des connaissances que beaucoup croyaient inaccessibles, et c était le cas d ailleurs!
Toni Ceron nous disait ce wk que nous sommes au faîte des révélations et que plus rien ne doit être "occulté", là est la différence! Beaucoup ne comprennent pas ce qu ils vivent et mettre des mots sur nos intuitions n est pas simple et ne nous suffit plus! Pour preuve les plus de 14 222 posts sur ce forum et ce nouveau sujet sur 2012 qui rencontre beaucoup d intérêt!
Est ce un hasard?



relire ou découvrir ces posts:


coeur

ps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"C’est là la signification profonde de la sagesse des Rose-Croix qui s’exprime dans la phrase : tout abandonner, tout recevoir, tout renouveler. Car seul « l’abandon de soi » permet l’émergence de nouvelles configurations du code génétique qui sont sensibles (au sens physique du terme) à d’autres rayonnements. Ici, l’accent est mis sur le fait que cette disposition est une nécessité absolue pour éviter un champ de tensions considérable auquel va être soumis le candidat. Il doit pouvoir dire comme Paul dans Philippiens, 1, 1 : car pour moi, Christ est ma vie et la mort m’est un gain. Ici, Christ fait référence aux nouveaux champs de rayonnements et la mort décrit le processus de neutralisation des différents rayonnements qui structurent la conscience naturelle. Il ne s’agit pas, bien entendu, d’une mort symbolique, mais d’une extinction véritable des fondements de la conscience naturelle tel que l’exprime si directement Jan Van Rijckenborgh dans la Pistis Sophia : Car en vérité, ce n’est pas vous qui devez être initié. Vous, vous devez disparaître de ce monde, vous devez mourir, votre moi doit être anéanti par l’endura. Vous n’avez rien à amasser. Pourquoi alourdir encore le fardeau que vous êtes vous-même pour votre microcosme ? vous devez devenir vide. Nous comprenons maintenant pour quelles raisons la liberté se construit dans la « reddition de soi ». Et cette « liberté » par rapport à nos croyances, nos conditionnements, notre héritage karmique, est absolument nécessaire pour que la rencontre avec l’Autre en nous ne soit pas perturbée, polluée, voire ignorée comme Perceval ignore la sublime rencontre du Graal dans le château du roi Pêcheur. Enfin, celui qui se soumet à ces nouveaux champs de rayonnements va découvrir que sa vision de lui-même a des conséquences considérables sur ce qu’il est réellement. En quelque sorte, il découvre qu’il est conforme à ce qu’il pense être : tel état de vie, tel état de conscience. Les conséquences de cette mutation vont toucher le système hormonal, le système nerveux, l’axe cérébro-spinal, le sang et donc la conscience. Ainsi, lorsqu’un candidat s’immerge dans le champ de force d’une Ecole Spirituelle, Il soumet son organisme à un ensemble de rayonnements dont l’influence sur la physiologie la plus intime de son être – celle de l’ADN – est déterminante .NB Il est extraordinaire ici de constater que l’ADN dispose structurellement de cette capacité à réagir à ces influences vibratoires d’autant plus que ces influences n’ont pas pour but d’adapter notre organisme a un environnement fluctuant, mais d’induire de nouveaux processus physiologiques qui vont permettre le développement de l’Homme de Lumière. Et cette mutation doit être dirigée et conduite progressivement et harmonieusement selon un plan particulièrement précis qui doit prendre en compte l’état de chaque individu.
Ainsi, les rayonnements de nature radioactive vont induire une modification structurelle de l’ADN en lui permettant, telle une antenne, de capter un nouveau spectre de rayonnements électromagnétiques. Ceux-ci « informent » l’ensemble des composantes cellulaires, et donc la totalité de la physiologie, d’un tout nouveau processus. Ces rayonnements électromagnétiques, présents dans le champ de force d’une Ecole Spirituelle, vont activer certaines fonctions des glandes à sécrétion interne, par exemple la glande pinéale. Nous savons que la glande pinéale sécrète principalement une hormone appelée « mélatonine ». Cette sécrétion se localise la nuit, avec un maximum à 3 heures du matin. Des disfonctionnements du cycle de sécrétion de la mélatonine peuvent être à l’origine de divers troubles tels que la dépression ou la migraine. Une des principales fonctions de la glande pinéale est donc de renseigner le cerveau, par l’intermédiaire de la mélatonine, sur les durées relatives de l’obscurité et de l’éclairement pour une période de 24 heures mais aussi sur l’année. Ainsi, la lumière naturelle ou artificielle inhibe la synthèse de la mélatonine. Elle peut également la synchroniser. Et, si la lumière naturelle influence à ce point la sécrétion de la glande pinéale, il est tout à fait légitime d’affirmer que la lumière spirituelle l’influence également. Cette influence particulière va induire la production d’un tout nouveau type d’hormone dont la fonction est « d’éveiller » l’homme, mais de l’éveiller dans une autre réalité. Et cet éveil est fonction de la durée et des rythmes selon lesquels les candidats se soumettent à la lumière spirituelle.
Ainsi, on peut conclure que le rayonnement radioactif à pour fonction de modifier certains aspects de l’ADN afin d’enclencher une mutation de l’organisme, en particulier ce qui concerne le système endocrinien. Et celui-ci, à l’exemple de la glande pinéale va alors réagir au rythme des relations qu’entretien le candidat avec le champ électromagnétique de pure lumière spirituelle qui contient l’information, c’est-à-dire l’intégralité du plan , de reconstruction de l’Homme de Lumière
."

NB:Je croie que l on appartienne ou pas à cette école ne change pas le processus!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5574
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: 2012 - Partie 5 - Fin d'un cycle ? Changement de conscience    Lun 13 Jan 2014, 16:45

Extrait d'un ouvrage publié en 1999 (que l'on pourrait qualifier de prophétique tant c'est d'actualité)Enseignements des Pléiadiens via Barbara Marciniak, "Famille de Lumière" aux Editions Ariane (p155 - 162) :

Citation :
"Vous êtes des pionniers de la conscience, et à ce titre, vous effectuez un voyage dont le cours peut changer très rapidement. A certains moments, vous pouvez vous sentir bien en équilibre, en harmonie, comme si vous aviez une perspective universelle. A d’autres, la vie peut sembler vous amener dans un des trous noirs de l’existence. C’est ainsi parfois lorsque vous évoluez dans les royaumes de la conscience étendue où vous avez à faire face à de nombreuses épreuves, et ce voyage peut aussi vous transporter en des lieux obscurs malgré vos appréhensions ; il est possible que beaucoup d’entre vous souhaitent s’arrêter avant de pénétrer dans le royaume de ces cavernes obscures, comme si le fait de s’y engager signifiait leur propre destruction. Nous vous demandons de comprendre que l’obscurité est la plus profonde juste avant l’aube et qu’elle recèle plusieurs clés.

Nous nous adressons à vous, en tant que membres de la Famille de Lumière – à vous qui avez oublié le savoir de vos ancêtres et qui vous efforcez de le retrouver. Votre polarité opposée, la Famille des Ténèbres, se souvient des mondes invisibles et des enseignements que vos ancêtres transmirent oralement ou conservèrent secrètement, gravés sur des tablettes ou dans la pierre.

La famille des Ténèbres détient de nombreux secrets. Dans votre esprit, l’obscurité conserve ses secrets, car il est impossible d’y distinguer quoi que ce soit. Entraînez-vous à l’idée d’ouvrir vos yeux dans le noir et familiarisez-vous avec elle afin de devenir capables de voir dans la noirceur et, de ce fait, de l’accepter. Certains d’entre vous sont terrifiés par les ténèbres qui règnent à l’extérieur de leur maison et n’osent pas pénétrer dans une pièce obscure. Vous imaginez toutes sortes d’entités tapies dans le noir. Votre imagination est fertile et si elle était tout autant attirée par la lumière, votre croissance s’accélérerait à un rythme rapide. Cependant, une partie de votre psyché fait une fixation macabre sur l’obscurité, tout à la fois attirée et terrifiée par elle.

Respirez profondément et relaxez-vous.

Puis, souvenez-vous de certains héros de votre planète, fictifs ou réels, qui ont affronté seuls des défis, se retrouvant confrontés à leurs terreurs intimes et les ayant vaincues. Représentez-vous ces héros et ces héroïnes animés de leur bon droit et illuminés par leur lumière intérieure alors qu’ils se frayaient un chemin sur un territoire totalement inconnu.

Chaque fois que vous vous rendez dans un endroit nouveau, vous faites face à l’inconnu. Vos présomptions concernant l’inconnu détermineront le type d’expérience que vous vivrez. A un certain point, vous ne pouvez élever votre vibration sans explorer tous les territoires. Ainsi, la facette obscure de l’humanité et celle de l’existence réclament maintenant que vous les étudiez et les compreniez. Le côté sombre du pouvoir possède de nombreux secrets ; il dissimule votre héritage, votre qualité d’êtres biologiques exceptionnels aussi bien que la connaissance parfaite de votre pouvoir mental, de votre pouvoir de régénérescence, de votre pouvoir de reproduction et de votre compréhension parfaite des processus de la sexualité, de la naissance, de la vie et de la mort. Vous devez apprendre à ne plus craindre les ténèbres et à comprendre toute l’étendue des expressions sexuelles qui créent la puissance, une puissance qui réside au cœur même de votre héritage d’êtres humains.

Au fur et à mesure que vos valeurs se transforment, vous devez rappeler à vous la Divine Mère, l’énergie de la Déesse, car elle est absente des rapports entre hommes et femmes. Sa place légitime doit être restaurée dans vos chroniques. La Déesse se trouve en chacun de vous, homme ou femme, bien que dans sa représentation extérieure, elle est modelée sur la femme. L’énergie féminine a revêtu de nombreuses formes. Elle est parfois apparue de façon très calme, destinée à plaire à son entourage et, d’autres fois, de façon féroce et belliqueuse comme dans la légende des Amazones, ces femmes guerrières qui combattaient en chevauchant de vaillants destriers.

Lorsque nous parlons de puissance et de ténèbres, n’imaginez pas que vous deviez simplement ignorer cette réalité pour trouver la lumière. Vous devez apprendre tout ce qui a trait au pouvoir des ténèbres, de façon à comprendre les perversités et les blessures de l’âme de ces entités qui recherchent désespérément quelque chose que jamais leurs parents ni qui que ce soit ne leur offrirent. Du fait de cette carence, leurs tendances sont inscrites dans leur hérédité et passent d’une génération à l’autre. Que leur manque-t-il ? Vous connaissez déjà la réponse : l’amour.

Des « éclaireurs » sont entrain de refaçonner plusieurs de vos réalités. Ils sont discrets, et vous ne connaîtrez sans doute jamais leurs noms, bien qu’ils explorent de nouvelles fréquences où les sombres histoires de conspirations planétaires, solaires et galactiques pourront être comprises. Il n’y a pas de mystère ici pour ceux d’entre vous qui ont compris au fil des années les indices et les synchronicités qui leur ont présenté une vision plus vaste de l’existence où tout a un sens.

Cependant, on vous a incité à croire que rien n'était connecté. Pour bien comprendre la restructuration des fréquences de la Terre, vous devez d'abord savoir qu'il existe des contrôleurs de la Terre et que les épreuves que vous aurez à affronter dans les quinze prochaines années impliqueront les énergies les plus sombres, l'obscurité avant l'aube. Certains d'entre vous demanderont : "Comment les choses ont-elles pu se dégrader à ce point ?" Bonne question. Ce sera à vous d'y répondre. Votre défi consiste à passer des fréquences les plus basses aux plus élevées, et vous y parviendrez en prenant conscience du terrible détournement de pouvoir qui s'est produit.

Vous reprogrammerez le champ vibratoire de la Terre et vous transformerez sa fréquence afin que les lumières puissent s'allumer une à une et que les champs d'énergie soient rétablis. Vous devez apprendre à combattre ces vampires qui sucent votre énergie depuis les divers plans astraux et les diverses dimensions, depuis les profondeurs de la Terre ou même à sa surface.

Un regard attentif à l’utilisation de la sexualité est essentiel dans ce domaine. De nombreux dirigeants sur l'ensemble de votre planète, particulièrement dans le domaine de la politique, de la religion et de l'éducation --, et tout spécialement dans les activités prétenduments consacrées aux enfants --, font partie d'organisations secrètes de pédophiles qui utilisent les enfants à des fins sexuelles. Ce phénomène peut se produire parce que les parents ne sont pas assez proches de leurs enfants et ne communiquent pas suffisamment avec eux. Cela peut survenir lorsque cette "tendance" est transmise d'un membre de la famille à un autre, et ce, depuis des générations. Ceci représente l'une des facettes les plus noires et les plus secrètes de la Famille des Ténèbres sur votre planète. Les familles influentes dissimulent toutes de semblables secrets : relations incestueuses, rapports sexuels abusifs à des fins rituelles, actes sexuels visant à invoquer les forces des ténèbres et la Déesse du mal, tous des comportements d'où les vibrations de l'amour sont absentes et où n'existe que la recherche de la puissance.

Lorsque nous parlons de puissances et de ténèbres, n'imaginez pas que vous deviez simplement ignorer cette réalité pour trouver la lumière. Vous devez apprendre tout ce qui a trait au pouvoir des ténèbres, de façon à comprendre les perversités et les blessures de l'âme de ces entités qui recherchent désespérement quelque chose que jamais leurs parents ni que ce soit ne leur offrirent. Du fait de cette carence, leurs tendances sont inscrites dans leur hérédité et passent d'une génération à l'autre. Que leur manque t-il ? Vous connaissez déjà la réponse : l'amour. Sur cette planète, les pervers, qu'ils soient meurtriers, voleurs, pédophiles ou manipulateurs de foules, sont tous privés d'amour et ignorent même ce sentiment. Ainsi, votre tâche consistant à guérir votre planète deviendra de plus en plus importante au fur et à mesure que les sombres secrets des familles qui mènent le monde ainsi que leurs pratiques occultes maléfiques seront dévoilés."

Extrait des Messagers de l'aube de Barbara Marciniak proposé sur le forum

Citation :
"Hors de l'ultime tyrannie"

L'ultime tyrannie dans une société n'est pas contrôle par la loi martiale. C'est le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience, à travers laquelle la réalité est définie de telle sorte que ceux qui s'y trouvent ne réalisent même pas qu'ils sont dans une prison. Ils n'ont même pas conscience qu'il y a quelque chose à l'exterieur de ce que l'on vous a enseigné comme faisant partie de ce qui existe. C'est là où parfois vous vous aventurez et c'est là que nous voulons que vous demeuriez, soit à l'exterieur de là où la société vous a dit que vous pouvez vivre.

Vous avez été controlés comme des moutons dans un enclos par ceux qui croient que vous êtes leur propriété -- à partir des gouvernements et du gouvernement mondial, jusqu'à ceux qui sont dans l'espace. Vous avez été privés de la connaissance par un contrôle de fréquence. Pensez à fréquence comme s'il s'agissait d'une diffusion et d'une réception individuelles par laquelle vous pouvez syntoniser la station de votre choix. Il s'agit de la diffusion d'ondes porteuses d'intelligence. La gamme des fréquences est illimitée, et la diversité de contenu intelligent transmis est illimitée.

Le contrôle de la fréquence limite le nombre de stations que vous pouvez syntoniser. Comme membres de la Famille de la Lumière, vous devez ancrer de nouvelles fréquences à travers le chaos statique et les amener au sein du royaume physique. L'eventail d'accessibilité à une diversité de fréquences a été trés minime sur cette planète depuis trés longtemps en raison de nombreuses choses dont il est extrèment urgent que vous preniez conscience. Tandis que vous apprenez ce qu'il en est au sujet de votre propre histoire personnelle et que vous découvrez tout un ensemble de comportements ineptes que vous devez abandonner et changer, la planète palpite à travers ses propres modèles de comportements. Vous êtes sur le point de répéter l'histoire à un niveau planètaire, d'une façon des plus dramatique.

Vous êtes venus pour modifier et enlever la fréquence de la limitation et pour amener la fréquence de l'information. Lorsque vous êtes informés, vous progressez au-delà de la nécessité d'avoir peur. Lorsque vous ne vous sentez ni informés, ni en contrôle de la situation, vous ne pouvez pas comprendre les choses d'un point de vue global. Vous êtes tous venus pour éveiller quelque chose à l'interieur de vous mêmes, à l'interieur du code génétique de votre être -- l'ADN -- et vous répondez à cet appel intérieur. C'est pourquoi vous êtes dans une quête de sens dans tous les aspects de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2012 - Partie 5 - Fin d'un cycle ? Changement de conscience    

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 - Partie 5 - Fin d'un cycle ? Changement de conscience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveauté des programmes: histoire des arts
» LE 25 MARS 2012 CHANGEMENT D'HEURE D'ETE !!
» nouvelle venue...pour le CRPE 2011-2012...enfin j'espère
» Fin 2012 : La fin est certaine !…
» changement programme lycée en seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l air du temps... :: Les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés, les NDE initiation et conscience, La route du Temps, La Merkabah ...-
Sauter vers: