ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2012 - Partie 6 - Changement de notre avenir probable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
infomysteres
Membre actif


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 46
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: 2012 - Partie 6 - Changement de notre avenir probable   Jeu 14 Oct 2010, 23:01

Changement de notre avenir probable ?

Un voyant ne voit pas l'Avenir, il ne voit qu'un avenir probable (celui qui a le plus de chances de se produire si on ne change rien à nos actes).
Il nous est donc possible de modifier notre avenir à l'instant même où nous en prenons la décision.
Il n'y a pas de destinée. Il n'y a qu'un chemin tracé que personne ne nous oblige à suivre et que nous pouvons donc contourner...

"Le futur n'a que l'importance qu'on lui accorde, car il n'a pas d'existence en lui-même. Il n'est qu'une somme de probabilités modifiables à l'instant même."
(Alliance, Anne Givaudan, Ed. Sois)

Tout n'est pas prédéterminé. Nous disposons d'un nombre illimité de possibilités parmi lesquelles nous choisissons et ce sont nos choix les facteurs déterminants de nos expériences.

Le principal changement pour l'instant est qu'une portion suffisamment importante de la population de la Terre a évolué en conscience à un niveau qui a modifié la vibration de l'ensemble de la planète.
(Alchimie de l'esprit humain, Kryeon, Ed. Ariane)

Ceux qui ont une intention de faire grandir la planète sont minoritaires mais il y a plus d'énergie en ceux qui ont l'intention que les autres.
(Partenaire avec le divin, Kryeon, Ed. Ariane)

L'énergie et le seuil vibratoire de la Terre ont été évalués tous les 25 ans à partir du jour où l'humanité spirituelle apparut sur la Terre.
1962 : le test était non florissant.
1987 : la fréquence vibratoire augmentait (ça a changé l'avenir). [NDLR: Cela pourrait expliquer la raison pour laquelle certaines prophéties n'ont pas eu lieu à la fin du siècle dernier]
2012 : un nouveau test aura lieu
Tout ce qui se passe sur Terre constitue un surplus d'énergie qui provoquera le nouveau phénomène créateur à 12 milliards d'années lumière d'ici.
Il va y avoir de la confusion jusqu'à environ 2012. La planète va subir de grands bouleversements.
(Messages de notre famille, Kryeon, Ed. Ariane)

L'avenir selon Nostradamus :
Octobre 98 :
- eaux recouvrent les zones côtières
- cités entières ensevelies
- guerre civile
- bête (12000 m) : guerre nucléaire au Moyen Orient.
Cela ne s'est pas passé car l'homme a changé sa destinée...
Potentialités d'après Kryeon :
- jusqu'en 2002 : changements graduels.
- vers 1999 : on saura de quoi il parle.
Les gouvernements sont dirigés par des hommes qui ne sont pas tous éclairés. Leur attitude à s'adapter à la transformation de la conscience pourrait les déséquilibrer, et le chaos en résulter.
(Messages de notre famille, Kryeon, Ed. Ariane)

Ignatius Donnely nous indique que d'après lui, un choix approche :
- soit le monde arrive à sa fin
- soit le monde va aboutir à une civilisation extraordinaire.

"Le XXIè siècle sera spirituel ou ne sera pas !"
(Citation, André Malraux, écrivain et homme politique français 1901 - 1976)

Selon les indiens Hopis, le monde actuel est le quatrième. Son sort dépendra de la conduite, ou de la non-conduite de ses habitants en conformité avec les vues du Créateur. Un ancien hopi pense que notre monde sera anéanti par les flammes.

"Dites aux hommes qu'ils ne craignent aucun cataclysme. Il n'arrivera en eux et hors d'eux que celui qu'ils voudront bien tolérer. Sachez aussi qu'il existe deux types de bouleversements dans l'Univers manifesté. Les premiers sont dus aux mutations naturelles du cosmos et ponctuent les degrés de son ascension, les seconds sont les fruits des âmes malades, les enfants des formes pensées anarchiques. Les uns et les autres sont évitables tout au long d'une vague de vie ou d'une création."
...
"Le cataclysme n'est pas inévitable. Il est probable mais peut être évité".
(Voyage à Shambhalla (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan, Ed. Amrita)

Baird T. Spalding indique que notre civilisation fusionnera avec la suivante et ne retournera pas en arrière comme ce fut le cas pour les précédentes.
(13 leçons sur la vie des Maîtres, Baird T. Spalding, Ed. Robert Laffont)

Moses Shongo, mort en 1925, avait prédit une période de purification qui devait commencer en 1987 pour se finir en 2012.
"Souhaitez vous savoir quand devait survenir la fin des temps - quand le test était supposé se terminer ? Cela devait commencer aux environs de 1998, s'amplifier jusqu'à aujourd'hui et durer jusqu'en 2012. A partir d'aujourd'hui, les douze prochaines années auraient vu apparaître la fin de l'humanité."
(Livre, Franchir le seuil du millénaire, Kryeon, Ed. Ariane)

Au cours des prochaines années, vous allez assister à certains revirements. Il se peut que vous en soyez les témoins et déclariez : "Vous savez, notre Terre semblait aller tout à fait bien jusqu'à ce que nous arrivions ici. Il semblerait maintenant que certaines des choses positives qui se déroulaient jusqu'à présent soient en train de s'inverser."
Sur cette planète, il y a ceux qui vénèrent la vieille énergie - ceux qui se sentent mal à l'aise avec la nouvelle et qui sont furieux devant le nouveau langage qui s'installe ici. Ces gens-là tenteront jusqu'à leur dernier souffle de faire en sorte que les anciennes prophéties se réalisent et cela durera un certain temps.
La seule chose qui surviendra est pourtant la suivante : ils tomberont dans le gouffre.
"Ce que je veux vous dire, en somme, c'est que certains membres de la famille tenteront de vous retirer ce qui a été acquis - le dernier halètement d'une Terre dans la vieille énergie. Vous apercevrez certains renversements apparents, jusqu'à ce qu'ils abandonnent."
Ce n'est pas la fin des temps qui va arriver. C'est l'aube des temps.
[color=violet](Franchir le seuil du millénaire, Kryeon, Ed. Ariane, Message de Mars 2000)

"Il y a une quinzaine, une vingtaine d'années, les choses sur ce monde, les évènements devaient s'activer. Il y a eu un immense conseil des êtres venant de plusieurs galaxies, de plusieurs systèmes. Une grande majorité de ces êtres était pour l'action immédiate. Une partie de ces mondes évolués avait décidé de refaire ce laboratoire d'expérimentations, de le remettre à neuf avec d'autres données, avec d'autres programmations, avec une autre conscience.
Une autre grande partie des êtres appartenant à ces mondes évolués a demandé le report, l'ajournement d'une décision qui aurait coûté la vie à des millions, à des milliards d'êtres humains. Il a été donc accordé un grand sursis à votre Terre et nous en sommes heureux, car cela a permis à beaucoup d'âmes de sortir de cette léthargie, de comprendre, cela leur a permis de se révéler à elles-mêmes, de comprendre l'Amour, la Fraternité, de comprendre certaines lois immuables de l'Univers, d'accepter leur appartenance à l'Univers.
Le Grand Conseil des Mondes Eveillés s'est réuni il y a quelques mois. Il n'a donné qu'un petit sursis.
Maintenant les êtres humains ont dépassé les limites que nous pouvons concevoir. Tout ce qu'ils font à un certain niveau dont vous n'avez même pas conscience porte préjudice non seulement à votre système solaire mais à une partie de votre galaxie et à ce moment là, la loi d'ingérence n'a plus cours, nous sommes obligés de mettre de l'ordre où il y a ce désordre puissant."
(http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/, Les évènements)

"En l'an 2007, les fruits, si l'on peut dire, du palier 1986-1990 seront mûrs, et l'humanité abordera une période agitée, dangereuse, très dangereuse, dominée par la menace cataclysmique mondiale."
"D'aucuns, lucides mais partiaux, suivis de beaucoup d'autres, moutonniers ou mercenaires, oublieront que la vengeance attire la vengeance, et prépareront immanquablement les drames futurs."
La première apocalypse sera le feu nucléaire si l'humanité n'y prend garde."
(Monde Inconnu (Le), No 93, 03/1988, Les prophéties du Pape Pie XII, B. de Belvefer)

"Aujourd'hui, nous n'allons pas vous faire un cours de catastrophisme. Vous en vivez assez ! Nous allons simplement vous dire que vous avez devant vous trois chemins, trois voies très importantes : Une voie réellement très difficile, une autre où vous aurez accepté et compris beaucoup de choses où tout se passera avec beaucoup plus de douceur, et une où vous aurez accepté l'inacceptable pour l'instant, et refusé tout ce qu'on vous impose.
Nous serons là pour vous accompagner sur cette voie. La première voie verra de grands bouleversements, la deuxième verra certains bouleversements mais la conscience humaine aura tellement bougé que certains évènements seront amenuisés."
...
"Ce que nous pouvons aussi vous dire, c'est qu'avant qu'il y ait la grande transition, vous n'aurez plus vos télévisions, vos médias. Pendant un certain temps, tout cela vous sera enlevé, et soyez certains que lorsqu'on vous enlèvera tout cela, vous ne saurez plus quoi faire de votre temps. Réfléchissez à cela !"
(http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/, Conférence du 19/01/2002 à Sarlat)

Les citoyens des quatre coins du monde ressentiront un choc profond dans un futur proche. Ce choc réveillera même les individus les plus profondément endormis à la réalisation naissante que le monde ne sera plus jamais le même.
"L'évènement qui s'en vient sera le coup d'envoi que le monde entier entendra et cela marquera le "commencement de la fin" - le moment où les différentes réalités s'éloigneront physiquement l'une de l'autre pour voguer vers leur pôle de destinée."
Par le passé, beaucoup de scénarios ne se sont pas manifestés -atterrissages en masse, Ceinture de photons, etc... Cependant, les nombreuses possibilités qui peuvent maintenant être "vues" par ceux qui peuvent voir de cette manière ont une plus grande probabilité de se manifester.
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 02/01/2002)

"Pas plus de dix ans ne seront nécessaires pour éliminer la mainmise de vos hommes politiques, de vos scientifiques et de vos religieux."
...
"L'argent roi, maux de tous, va battre en retraite. Le troc, les échanges, la gratuité des services prennent déjà leur essor. Bien sûr, pendant un moment, l'argent existera encore, mais son impact négatif se dissipera progressivement et l'argent sera employé à bon escient pour finalement disparaitre complètement dans deux siècles..."
...
"Dans un premier temps, un nettoyage considérable de votre sphère de vie aura lieu sur la Terre et autour d'elle. Vos satellites seront renvoyés, car ils n'ont pas de place dans la vie de la planète. Ils sont en fait utilisés contre vous et non pour vous. La vie acceptera dorénavant ce qui la sert et non ce qui la dessert."
"Vos machines de guerre disparaîtront et laisseront place à la lumière gardienne de Vie."
"Les armes actuelles, qu'elles soient physiques ou psychiques, seront retournées contre leurs propriétaires."
"Dans le présent immédiat, une invitation au lâcher-prise et à la confiance en votre Père-Mère vous est remise. Rien ne se fera sans ce lâcher prise gage d'une aisance à passer d'un état à un autre. Les troubles de chacun pourront être grandement diminués si vous émettez la volonté de vous placer sous la protection du Soleil Central."
(Grandes Voies du Soleil (Les), Soria, Ed. Ariane)

"La fin des temps ne se produira pas comme les gens l'imaginent, dans un nuage de fumée. "Tout se terminera dans la Lumière parce que tout a commencé dans l'obscurité. La fin viendra lorsque l'humanité aura accepté de vivre dans l'éternité."
(Emissaire de la lumière (L'), Twyman (James F.), Ed. Ariane)

Révélation, en 1967, d'un instructeur tibétain D.K :
"Seulement ceux qui aiment vraiment leurs frères humains peuvent saisir l'inévitabilité des choses qui doivent être accomplies pour mettre fin au gouvernement actuel de la terreur et ainsi annoncer la nouvelle loi de la paix...
Nous traversons un cycle d'une activité toujours plus grande ayant comme but prévu l'établissement de correctes relations humaines intelligemment poursuivies... Le bonheur et la paix viendront lorsque ces relations correctes seront établies. La guerre est seulement un aspect de changement et a ses racines profondes dans la matière."
(Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J'Ai Lu)

"Nos investigations ont montré que la Terre avait une impulsion - une fréquence parfaitement réglée qui affecte absolument tout, toute chose vivante. Il y a quelque 12500 ans, cette impulsion correspondait aux 360 jours de l'année - étudiez l'ancien calendrier égyptien- mais c'est alors qu'un astéroïde a frappé la Terre. Nous pensons que l'orbite a été modifiée, artificiellement, pour contrebalancer cela. Notre planète s'est éloignée du Soleil, jusqu'à atteindre une impulsion de fréquence de 365.
Cela nous a amené à penser que nous avons des amis - des amis qui veillent sur nous, en silence. Ils n'ont pas laissé, et ne laisseront pas non plus à l'avenir, une planète, une comète ou un astéroïde frapper et détruire la Terre. C'est, pour nous, un point clair aujoud'hui.
(Magazine, Nexus, No 28, 09-10/2003, Interview de Valery Uvarov (NSA Russie) par Graham W. Birdsall, 2003)

Les compteurs des jours mayas considèrent la date du 21/12/2012 comme une renaissance, le début du monde du Cinquième Soleil. Ce sera le début d'une ère nouvelle, produite et marquée par le croisement du méridien solaire avec l'équateur galactique et l'alignement de la Terre avec le centre de la galaxie.
"La puissance sombre du Quatrième Monde en déclin ne peut être détruite ou neutralisée, elle est trop forte et concentrée pour cela; ce n'est pas la bonne stratégie. L'ombre ne peut être transformée que lorsqu'elle est confrontée à la simplicité et l'ouverture du coeur. C'est cela qui permet la fusion, un concept clef pour le monde du Cinquième Soleil."
(Horizons Nouveaux, l'abrupte ascension vers 2012, Steven Mc Fadden, 2002)
Revenir en haut Aller en bas
 
2012 - Partie 6 - Changement de notre avenir probable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre avenir selon les prophéties catholiques et le site américain Catholic Knight
» Nos pensées créent notre avenir
» L'énergie est notre avenir, économisons là !
» changement dans notre mode de vie
» Association "Graines d'avenir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l air du temps... :: Les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés, les NDE initiation et conscience, La route du Temps, La Merkabah ...-
Sauter vers: