ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Forum "Des Dieux et des Hommes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
curtis

avatar

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 28
Date de naissance : 21/03/1977
Age : 40
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Forum "Des Dieux et des Hommes"   Ven 25 Mar 2011, 19:33

Bonjour,

Je propose cette question : la rencontre des Dieux, Extra-Terrestres, et des Hommes pour une nouvelle alliance harmonieuse et transparente peut-elle être envisagée ?
J'ai créé un forum afin de discuter notamment de cette question :

http://desdieuxetdeshommes.les-forums.com

Ceci n'est pas un message d'un « concurrent » mais d'un chercheur de vérité qui voit des complémentarités dans toutes les sources d'informations. J'ai remarqué ici sur ce forum une ouverture d'esprit et un intérêt pour la Gnose qui suppose que vous pourriez être intéressé par certaines données Gnostiques "de première main", fruits d'un contact entre des Intelligences dites Extra-Terrrestres et des humains se voulant Hommes.

J'ai ouvert le forum "Des Dieux et des Hommes" le 9 mars, à l'occasion de la montée sur la 9ème marche des Temps de la Pyramide Maya (dont parle notamment le Dr John Calleman et Barbara Hand Clow) et dont le mot clé est : Unification.
L'objectif du forum est tout d'abord d'étudier et d'échanger à propos des données présentes sur les sites eirenarque.1er.over-blog.com, lestentaculesderaphan.com et info.judee.org, ainsi que celles compilées dans le livre "Les Tentacules de Raphan". Ces données sont le fruit d'échanges entre des Hommes et des Entités Archétypales se nommant eux-même des Extra-Terrestres et des Dieux.

La Judée dont il est question dans le site nommé plus haut doit se voir comme un groupe d'étude Gnostique et Exo-Politique, mouvant dans ses limites et à l'état de germe. Le groupe est constitué d'acteurs et témoins du contact qui a pu s'instaurer avec les Dieux, dont la Déesse Mère Sophia Barbélo pour les anciens Gnostiques. Ce contact s'est instauré, et se consolide, non pas par voie de channeling ou processus médiumnique mais directement par le biais de la technique informatique et par des entrevues avec les Dieux dans leur "corps de descente", leur corps de forme tout à fait humaine qu'ils utilisent pour intervenir et évoluer au sein de la Dimension 3 de la Terre.

Le "Sceau Viens" et le "Sceau Voir", obtenus respectivement par Aldric et Edwige, valident la présence officielle d'Intelligences exotiques hiérarchisées se présentant sous la dénomination de "Dieux". Cette validation de départ nous est présentée par ces intelligences comme légitimant leur intervention et permet la possibilité d'une exo-politique par le biais de "la Judée" . Le forum "Des Dieux et des Hommes" est aussi ouvert pour débattre des différents sujets en rapport avec cette possibilité.
A noter que, par commodité de langage, nous nous référons ou réfèrerons dans ce forum à ces Intelligences hiérarchisées sous la dénomination de Dieu(x) ou Déesse(s) ou Déité(s) ou encore Divinité(s); ces quatre termes n'étant pas synonymes car dénotant parmi ces Intelligences de subtiles différences de forces caractéristiques. L'utilisation de ce vocabulaire doit être vue comme un postulat de départ pour un échange possible et non comme une assertion absolutiste. Ce postulat ouvre un champ des possibles sur un fond de respect et d'humilité, et non sous une connotation de croyance dogmatique, sentiment d'infériorité, ou vénération. Le challenge est toujours de trouver l'équilibre entre négation et affirmation, de soi ou des autres, et cet équilibre incombe à chacun.

Chacun des acteurs humains du contact, initié par Aldric et Edwige, a pour volonté commune d'avancer dans la Connaissance et la Réalité affranchie de l'illusion historique plaçant la Terre en quarantaine par rapport aux peuples de l'Espace. Une volonté de sortir d'une certaine illusion pointée du doigt par les anciens Gnostiques et notamment appréhendée à travers les prismes religieux, eschatologiques, mythologiques, ... Cette volonté de voir la réalité hors de la Maya, illusion, a placé des humains à se positionner en tant qu'Hommes pouvant potentiellement résonner avec les Extra-Terrestres évoluant naturellement dans la Réalité de l'Espace et du Vide, dans un Temps non linéaire.

Le forum n'est pas ouvert pour persuader ou induire des croyances parasites, ni pour faire la promotion du matériel qui découlerait du contact avec des Extra-Terrestres, mais simplement pour étudier ce matériel et en parler en toute neutralité et ouverture d'esprit, sans juger hâtivement ni condamner qui que ce soit. Il s'inscrit en dehors de tout prosélytisme, dans une démarche impartiale et indépendante de toute mouvance quelqu'en soit la nature plus ou moins sectaire : religieuse, spirituelle, new-ageuse, ésotérique, occulte, franc-maçonnique, politique, ufologique, etc... Aussi ces mouvances sont respectées et ne sont pas rejetées en bloc car elles fournissent chacune des accès de connaissances à relier entre elles dans le discernement, afin que chaque portion constitue une des pièces pour comprendre le grand puzzle de l'Histoire. Les appartenances et croyances des uns et des autres seront donc respectées mais il sera toutefois demandé de rester discret et de ne pas en faire étalage dans un but de convaincre.

L'ouverture de ce forum ne se veut sous-tendu par aucune croyance limitante ou sectaire. Elle est motivée avant tout par la volonté d'inviter les internautes à échanger sur les données des sites nommés plus haut, avancer dans la Connaissance, et ainsi se donner les moyens de franchir l'horizon du Temps linéaire annoncé par les anciens Maya, et approcher les cantiques du Quantique. Connaissance dont des clés et pans sont disséminées un peu partout dans les cercles et les mouvances créés au cours de l'histoire humaine sur la Terre, souvent d'ailleurs sous l'égide plus ou moins directe des Hiérarchies Extra-Terrestres. Hiérarchies inspiratrices des civilisations, créatrices des génétiques humaines, et placées hors de la dualité bien/mal. Les teintes plus ou moins contrastées et les tournures de l'histoire étant inhérentes aux filtres et aux voiles du mental, il ne saurait être question de faire des procès d'intention et des jugements non constructifs.

Ainsi : toute personne, quels que soient ses croyances, sa culture, son parcours, est invitée à discuter à propos du retour des Dieux et de la Gnose qu'ils inspirent à faire croître en nous, ou tout du moins discuter de cette éventualité. La condition est de respecter la charte de bonne conduite et les prérequis nécessaires à une approche saine qui devrait se baser sur une recherche autonome et personnelle.

Le but de ce forum est de favoriser l'Union des contraires apparents, afin d'avancer dans la Connaissance -pas forcément livresque ou "intellectuelle"- et éventuellement y prendre goût, afin aussi d'expérimenter si un contact bilatéral entre les Hommes et les Dieux pourrait mener à une Exo-Politique dans un rapport équilibré et dans un cadre de non ingérence.

Le forum s'ouvre en gardant gravé sur le temple de son Esprit : "connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux".
L'intérieur et l'extérieur n'étant pas séparés car tout est lié.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://unotristoire.blog4ever.com
 
Forum "Des Dieux et des Hommes"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je dédicace ce sujet à Zeus Père des Dieux et des hommes
» Tibéhirine: des Hommes et des Dieux
» "DES HOMMES ET DES DIEUX"
» Des hommes et des dieux
» « Des hommes et des dieux » : un oasis dans le monde actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Elargir son Horizon-
Sauter vers: