ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Mer 27 Avr 2011, 20:00

ok...

Dans un ordre d'idée, que penses-tu des starseeds (semences d'étoiles)? Ces âmes qui seraient venu de d'autres planètes plus évoluées que la terre pour aider la terre dans son évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon
Date de naissance : 23/01/1965
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Mer 27 Avr 2011, 22:27

Citation :
que penses-tu des starseeds (semences d'étoiles)?

Je pense que c'est vrai. Cela m'a été signifié comme une sorte de "greffe Christique", destinée à compenser la fragilité identitaire de l'Humanité, consécutivement à une fracture mentale très intense à l'''époque atlante".

Toute la problématique alors, pour les "Starseeds", aurait été d'intégrer progressivement (sur des millénaires de temps dualiste) le karma planétaire à partir d'une origine extra-terrestre, de sorte d'obtenir finalement la légitimité d'interférer avec l'évolution du karma terrestre, sans toutefois pouvoir le diriger complètement pour ne pas risquer d'en compromettre l'authenticité.

C'est dans ce cadre que l'intervention de Jésus et Marie-Madeleine doit, à mon avis, être considérée. Les Starseeds apportent des impulsions Christiques supplémentaires en appui, mais ne peuvent pas eux-mêmes émanciper le paradigme dualiste terrestre par leur propre dynamique Sacrée, car seul un Couple Sacré originellement impliqué dans le karma naturel local (terrestre) le peut.

Amitié,

steph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Jeu 28 Avr 2011, 00:12

Intéressant, intéressant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Jeu 28 Avr 2011, 14:51

bjr Sphinx,

je te cite:"seul un couple sacré originellement impliqué dans le
karma naturel local";
peut-tu expliquer cette phrase car il me semble que nous sommes
tous dans cette situation?

amicalement
Demeter-ceres
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Jeu 28 Avr 2011, 15:14

Bonjour demeter-ceres,

l'Humanité terrestre est un tout harmonique depuis l'origine, caractérisé par une structure harmonique précise dont le potentiel doit encore être réalisé.

De ce fait, l'émancipation de l'Humanité répond à une séquence harmonique particulière fixée depuis l'origine, dans laquelle chaque Couple Sacré terrestre a une place définie depuis cette origine.

Si on considère que des "Starseeds" se sont intégrés dans le karma humain terrestre postérieurement à l'origine, leur rôle est d'avoir soutenu le potentiel harmonique terrestre, gravement affaibli après une fracture mentale assez fortement accentuée.

Ce qui veut dire qu'ils ont occupé certaines positions harmoniques "clé" abandonnées par des "défections précoces". Et ils continuent à les occuper jusqu'à ce que la séquence d'émancipation se produise (convergence harmonique collective).

Mais ils ne peuvent pas conduire cette séquence, ni même activement y participer. Ils peuvent seulement occuper des positions harmoniques abandonnées jusqu'à ce que la séquence émancipatoire appelle ces positions dans l'ordre requis, positions qui seront alors restituées à l'Humanité de façon à être intégrées dans leur choix régressif.

Les "Starseeds" ne doivent pas participer activement à la séquence émancipatoire, car en vérité, ils n'y ont pas leur place légitime originelle. Ils sont rendus à leur propre collectif harmonique, "ailleurs", lorsque leur "mission" de soutien s'achève.

Les "Starseeds" n'ont pu intervenir que parce que, même après la fracture mentale exacerbée, le potentiel harmonique humain restait viable, mais affaibli. Sans viabilité, rien n'était bien entendu possible, à moins d'une adultération de l'authenticité harmonique terrestre.

Amitié,

steph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Ven 29 Avr 2011, 01:17

Et toi Steph, crois-tu être un starseed?
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Ven 29 Avr 2011, 14:15

Qui sait?

L'oubli transitoire est, dans tous les cas, la garantie de l'authenticité. Il faut l'accepter.

Ce n'est que lors du passage intégral en réalité causale hybride ("5ème Dimension") que beaucoup d'aspects seront clarifiés.

Amitié,

steph
MyrÂme

Féminin
Lion Serpent
Date de naissance : 01/08/1977

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Mer 04 Mai 2011, 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pascal, lorsque je regarde ton avatar, je me sens de parler de cette Lumière Bleue (d'un autre plan que le notre) qui m'a contacté.

Lors du Baptême de Feu, arrivée à un niveau vibratoire donné, cette Lumière Bleue m'est apparue. Cette Lumière était une Conscience qui émanait une vibration totalement non émotionnelle mais un Amour Solennel d'un Bleu glacial qui m'a figé.

Par Elle, j'ai été immobilisée en un point.

Alors est entrée la Présence qui s'est position derrière moi, tout contre moi, et m'a enveloppé de sa Lumière Blanche.
La Présence me dépassait d'une Tête, et en Elle je me suis fondue.

Depuis, en conscience je suis en suspens en ce point qui est à l'orée du temps, et derrière moi se trouve l'Eternité.

Et comme le Baptême de Feu donne de "voyager" en soi sur l'axe verticale et par la même d'en voir de toutes les couleurs, j'associe cette lumière bleu au chakra bleu, le pont, le passage qui ouvre vers la Porte.

Si j'ai vu cette Lumière Bleue en mon ciel individuel, elle est visible également dans notre ciel collectif.

Voici une vidéo où l'on peut voir cette Lumière Bleue dans notre ciel.
La musique qui accompagne les images se prête parfaitement à la vibration de cette lumière-conscience Bleue .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Sam 07 Mai 2011, 17:35

:) Très beau MyrÂme!

Dernière édition par Pascal le Sam 07 Mai 2011, 17:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Sam 07 Mai 2011, 17:42

Salut Steph,

C'est encore moi!

Mon interrogation en ce moment concerne la relation sexuelle du couple sacré...

J'aimerais savoir, si l'homme au niveau spirituel représente l'encrage, la rigidité, le calme et que la femme représente l'interaction, le mouvement, alors j'aimerais savoir selon toi si tu penses que la femme est le pôle actif lors de la relation sexuelle sacré? je veux dire, vois-tu l'homme couché sur le dos alors que la femme anime l'ébat sexuel lors de la sexualité sacré?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Sam 07 Mai 2011, 18:02

Une autre chose que je dois rajouter un peu hors sujet...

J'ai lu sur un autre sujet que tu disais que tu ne pouvais plus tomber en amour... Je comprend totalement ceci, je ressens la même chose, l'amour est toujours là, l'amour est tout ce qu'il y a, tu ne peux tomber en amour seulement que lorsque tu penses que tu n'est pas cette amour qui est déjà là. Même avec la flamme jumelle, comment peux-tu tomber en amour avec quelqu'un que tu as toujours aimé, tu ne tombes pas en amour avec ta flamme jumelle, tu reconnais seulement cet amour qui a toujours été là et qui attendait seulement d'être reconnu...
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Sam 07 Mai 2011, 21:43

Bonsoir Pascal,

Citation :
j'aimerais savoir selon toi si tu penses que la femme est le pôle actif lors de la relation sexuelle sacré? je veux dire, vois-tu l'homme couché sur le dos alors que la femme anime l'ébat sexuel lors de la sexualité sacré?

Et bien, la Kabbale hébraïque suggère (ou témoigne du fait que) Lilith, la première et véritable Femme de l'Homme, en l'Adam Kadmon, ne s'estimait pas reconnue et respectée parce que l'Homme refusait de la laisser être au-dessus, dans l'acte sexuel.

Immature, l'Homme Adamique ne pouvait intégrer une dynamique sexuée dans laquelle il se sentait trop fragile identitairement parlant, et ne pouvait donc assumer une position en apparence trop narcissiquement passive, ressentie comme "dominée".

Et donc, il y a certainement quelque chose à comprendre à ce niveau, en effet. Il faut garder à l'Esprit que la sexualité narcissique dans la densité n'est qu'une caricature de sexualité, puisque les sexes charnels et psychologiques ne sont que des caricatures des véritables identités sexuées.

En somme, en se livrant à un mouvement de va-et-vient lors de l'acte sexuel charnel, l'Homme exprime une vibration confusionnelle, féminisée, lente et circularisée puisqu'elle se produit sur un laps de temps dualiste.

La vibration du Phallus cosmique est instantanéisée dans le Temps absolu: il ne vibre pas comme on a l'habitude de se représenter une vibration: sa vibration est absolutisée par sa rigidité inexpugnable.

Donc, le mouvement réalisé (en général) par l'homme lors de l'acte sexuel charnel n'est qu'une caricature féminisée de la vibration absolue du Phallus cosmique.

Et d'autre part une certaine passivité (éventuelle) dans l'attitude de la Femme ne serait alors qu'une masculinisation confusionnelle de son identité sexuée.

On peut dire aussi ceci, car les aspects Yin et Yang sont toujours intimement associés:

La parfaite passivité (rigidité) du Phallus cosmique détermine l'émission active d'une vibration (temporalité absolue, linéaire).

La parfaite activité (souplesse) de la Matrice cosmique détermine la transmission passive d'une expansion (spatialité circulaire).

La Féminité appelle la réponse de l'Homme. La Femme alors "carresse" le Phallus cosmique, et reçoit la vibration masculine en retour, qu'elle esxpanseà son tour.

Mais ceci concerne les organes sexuels.

Pour en revenir à l'Homme Adamique, ne pas accepter d'être en-dessous a consisté à vouloir être au-dessus, narcissiquement.

Or, la solution est dans l'acceptation inconditionnelle de la position.

En effet, la Personnification (relativisation) des organes sexuels du Soi par les Personnes sexuées, consiste à relativiser l'importance de la poistion par rapport aux organes sexuels.

En d'autres termes, pour que les organes sexuels puissent s'articuler entre eux dans leurs positions adéquates, sans pour autant s'entre-dévorer, ils doivent être Personnifiés par des instances pour lesquelles la position narcissique n'a plus d'importance.

C'est là qu'on comprend bien toute l'importance de la Rencontre interpersonnelle dans l'équivalence narcissique intégrale: sans cette Rencontre basée sur l'équivalence complémentaire, les organes sexuels du Soi ne peuvent pas être maîtrisés dans leur configuration existentielle correcte.

C'est parce que l'Homme Adamique était encore trop amalgamé narcissiquement avec l'organe sexuel corespondant, que la dynamique sexuée ne pouvait se réaliser, entraîanant la "rebélion" de Lilith: l'Homme et la Femme Adamique étaient alors fortement dominés par les organes sexuels du Soi, ce qui ne pouvait conduire qu'au clivage transitoire des polarités sexuées, et à la guerre des organes sexuels, qui dure depuis lors.

En résumé:

- les instances sexuées Homme et Femme doivent narcissiquement s'égaliser dans une dynamique où l'on ne peut plus distinguer qui est au-dessus de qui est au-dessous, puisque par une vitesse angulaire infinie, ces polarités sont à la fois disscoiées et superposées, et à la fois en-dessous et au-dessus, etc.

- lorsque les instances sexuées Homme et Femme sont narcissiquement égalisées, alors elles peuvent assumer des organes sexuels (aspects centralisés du cercle, Centre=Phallus cosmique, Circonférence=Matrice cosmique) correctement articulés, maîtrisés, avec un Phallus parfaitement passif qui peut alors émettre sa vibration, et une Matrice parfaitement active qui peut alors transmettre son expansion.

J'espère avoir été clair, car il y a plusieurs plans d'approche à cette problématique: il faut toujours considérer la question sexuelle sous l'angle double des organes sexuels et des polarités sexuées. Lorsque les polarités sexuées sont en confusion entre elles, elles sont aussi en confusion avec les organes, et ceux-ci se livrent à la Prédation mutuelle car ils ne sont pas maîtrisés (personnifiés).

Amitié,

steph

Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Sam 07 Mai 2011, 22:12

Citation :
J'ai lu sur un autre sujet que tu disais que tu ne pouvais plus tomber en amour...

Tomber AMOUREUX, nuance!

L'état amoureux est une tendance prédatrice travestie. C'est une édulcoration théâtralisée, dramatisée, d'une tendance à la Prédation régressive du foetus.

La projection amoureuse vise à perpétuer la Prédation foetale dans le refoulement de la toute-puissance foetale:

- puisque, par confrontation à la réalité de l'Autre, la toute-puissance foetale a été obligée de composer en se refoulant elle-même à la naissance, il en résulte un travestissement des tendances primaires, refoulées, qui n'ont pas été désamorcées, mais seulement cachées dans l'inconscient.

- de ce fait, lorsque ce processus devient possible dans la vie de la Personne, la Prédation foetale est projetée sur autrui dans un camouflage dramatique, de façon à ne pas être reconnue en conscience pour ce qu'elle est vraiment, ni par soi ni par autrui. Cette projection prédatrice primaire qui ne dit pas ce qu'elle est vraiment, est l'état amoureux.

Certaines Personnes plus embourbées dans le refoulement peuvent éventuellement ne plus avoir besoin de ce travestissement pour se livrer à la Prédation d'autrui. Ceux-là deviennent des Prédateurs car ils se sont identifiés à la tendance prédatrice en eux.

Tant qu'on a besoin de la mystification de l'état amoureux, c'est qu'on n'a pas doublement refoulé et qu'on ne s'est donc pas identifié à la Prédation.

Si on démystifie l'état amoureux, alors non seulement on ne s'identifie pas à la Prédation, mais de plus, on se fiabilise en conscience, par rapport aux autres, et à soi-même.

Amitié,

steph

MyrÂme

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Sam 07 Mai 2011, 22:49

Pascal a écrit:
Une autre chose que je dois rajouter un peu hors sujet...

J'ai lu sur un autre sujet que tu disais que tu ne pouvais plus tomber en amour... Je comprend totalement ceci, je ressens la même chose, l'amour est toujours là, l'amour est tout ce qu'il y a, tu ne peux tomber en amour seulement que lorsque tu penses que tu n'est pas cette amour qui est déjà là. Même avec la flamme jumelle, comment peux-tu tomber en amour avec quelqu'un que tu as toujours aimé, tu ne tombes pas en amour avec ta flamme jumelle, tu reconnais seulement cet amour qui a toujours été là et qui attendait seulement d'être reconnu...

En effet, on ne tombe plus amoureux car l'Amour nous relève en nous révèlant à Nous-même.
MyrÂme

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Sam 07 Mai 2011, 22:58

Citation :
les instances sexuées Homme et Femme doivent narcissiquement s'égaliser dans une dynamique où l'on ne peut plus distinguer qui est au-dessus de qui est au-dessous, puisque par une vitesse angulaire infinie, ces polarités sont à la fois disscoiées et superposées, et à la fois en-dessous et au-dessus, etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Dim 08 Mai 2011, 04:44

:)

Je te suis Steph! Je vais relire ceci quelque fois et je vais peut-être te revenir là-dessus...

Je pensais à ça ce soir... J'ai l'impression que quelqu'un qui réussit tout ce qu'il entreprend dans la vie n'est pas en cohérence de phase... Si je me fie à mon expérience, la plupart des gens que je connais qui ont "réussi" se pensent invincibles, pensent qu'ils peuvent tout accomplir, que rien n'est impossible et qu'ils sont la seul raison derrière tout leur succès... Par exemple aussi, il y a les politiciens, les sportifs, les acteurs qui jouent souvent au vedette mais qui au fond ne savent pas grand chose de la vérité de l'être...

Si je prend mon expérience encore, j'ai l'impression que je n'aurais jamais réalisé ce que j'ai réalisé si j'aurais réussi là ou j'ai échoué... J'ai apprit l'humilité et au qu'au fond pas grand choses ne pouvaient être vraiment fait sans Dieu... Dans le fond, je parle un peu de la mort de l'égo si on veut...

Qu'en penses-tu?
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Dim 08 Mai 2011, 15:55

Bonjour Pascal,

j'en pense que la première règle, fondamentale, de la cohérence de phase est l'abandon de toute forme de compétition, et donc de comparaison narcissique.

Il est vrai qu'on peut se dire que quelqu'un qui "résussit" socialement n'a peut-être pas tout compris, et n'est peut-être pas en cohérence de phase. Et c'est peut-être vrai, mais on ne peut généraliser, et il faut donc nuancer grandement.

Si je pense à quelqu'un comme le réalisateur James Cameron, par exemple, on ne peut nier qu'il ait "socialement résussi", et même au-delà de bien des critères de résussite sociale: succès, renommée artistique, fortune...

Et tout cela, en plus d'être un canal évident et systématique de l'inconscient collectif, de la symbolique spirituelle, de la dialectique, depuis le début avec Terminator, jusqu'à Avatar en passant par Abyss et Titanic. Et même dans "Alien: le Retour", on peut perccevoir la symbolique dialectique.

Que demander de plus ???

Je pense que si c'est ce que réclame la phase, il n'y a pas d'incohérence à assumer une forme de "réussite sociale", du moment que cette réussite n'est pas narcissiquement (trop) ciblée, n'est pas le résultat exclusif d'une spéculation individualiste.

La règle, au fond, est de regarder dans sa propre assiette, et pas ce qui est dans celle des autres. La dérive confusionnelle commence dès la première esquisse de comparaison narcissique, et je dirais que toutes les inégalités sociales proviennent au premier chef de la volonté de contrôle, et donc de comparaison.

Il n'y avait pas d'inégalités avant que l'on vérifie qu'il n'y en ait pas. C'est la vérification de leur absence qui les a paradoxalement engendrées.

Si la Vie me prodigue ce dont j'ai besoin, par la Loi d'Abondance, pourquoi devrais-je vérifier ce que les autres reçoivent, ou prennent, et où cela les mène?

Il est vrai qu'un "riche entrera aussi difficilement au Royaume du Ciel qu'un chameau passera par le chat d'une aiguille" (à peu près). Mais d'une part cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas y arriver, et d'autre part un "riche" est un "nanti narcissique", à savoir quelqu'un qui, par refoulement, est terriblement attaché à ses valorisations comparatives, narcissiques, dont peut faire partie la richesse sociale, mais pas forcément ni uniquement.

Un moine pauvre, socialement parlant, peut être extrêmement "riche" s'il manque crucialement d'Humilité dialectique.

Donc voila toutes les nuances à faire.

Quelqu'un peut devenir socialement riche et valorisé, non pas parce qu'il l'a spéculé narcissiquement (en tout cas pas trop), mais parce que sa phase l'a réclamé comme cohérent dans son cas.

Le Soi n'exclut rien, au contraire. Le tout est que chaque chose se produise au bon moment pour la Personne, le Couple, et le Collectif.

Et surtout, surtout, pas de comparaison interpersonnelle! Savoir reconnaître ce qui est juste et cohérent pour soi-même est bien et suffisant, et n'implique pas de juger que ce qui serait incohérent pour soi, le serait aussi pour les autres.

Je remercie le Seigneur de m'avoir jusqu'à présent protégé tout autant de l'indigeance que de la richesse sociales. Mais le moment venu, rien n'interdit que les choses se passent en apparence autrement, pas dans l'indigeance qui serait forcément morbide, mais dans une forme de richesse éventuelle, du moment qu'intérieurement, je demeure pauvre et simple en Esprit, c'est l'essentiel, car cette richesse ne m'atteindra alors plus par sa morbidité.

L'idée est que lorsque tout est rendu au Soi, alors la Pauvreté saine et naturelle prévaut, quelles que soient les apparences mondaines.

Amitié,

steph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Dim 08 Mai 2011, 16:51

wow, bien dit!
Didiera

Masculin
Poissons Serpent
Date de naissance : 08/03/1965

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Lun 09 Mai 2011, 00:05

Citation :
Et bien, la Kabbale hébraïque suggère (ou témoigne du fait que) Lilith, la première et véritable Femme de l'Homme, en l'Adam Kadmon, ne s'estimait pas reconnue et respectée parce que l'Homme refusait de la laisser être au-dessus, dans l'acte sexuel.

Quand les missionnaires catholiques arrivèrent en Afrique et évangélisèrent les autochtones, ils leur apprirent la position du 'missionnaire'. Le mot vient de là. En effet en Afrique les femmes étaient dessus lors du rapport sexuel (analogue à Lilith). La raison en est que l'homme, plus fort et plus lourd que la femme, pensait qu'il pouvait lui faire mal s'il était dessus.
MyrÂme

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Lun 09 Mai 2011, 20:37

Pascal a écrit:
Et toi Steph, crois-tu être un starseed?

Stéphane a écrit:
Qui sait?

"MOI JE SAIS" et c'est le Saint-Esprit qui le dit.

Toutes celles et ceux qui répondent vibratoirement à l'Appel du Saint-Esprit sont des Etoiles du Seigneurs.

Les Elus sont celles et ceux qui ont entièrement répondu à l'Appel.

Alors, Christ les couronne de Sa Gloire.
AMBRE

Féminin
Lion Tigre
Date de naissance : 14/08/1962

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Lun 09 Mai 2011, 22:36

Bonsoir à vous,
en parlant de Lilith , première femme "extra-avertie",

nous avions ouvert divers sujets sur ces pages que je vous remonte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux qui prennent le forum en marche...

"Lilith, c'est l'expression même de la Féminité refoulée dans son identité, déchue dans ses droits, mise au service forcé de l'indigeance masculine. Lilith, c'est le symbole de la sexualité féminine mondialement fracturée, c'est la représentation magistrale de la déresponsabilisation masculine."

Belle nuit

http://le-catharose.blogspot.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Lun 09 Mai 2011, 23:17

J'ai l'impression qu'on met Lilith à toutes les sauces Tantôt une révoltée, une libérée, une possédée, une extravertie, une nymphomane, une salope et là une victime... avec le dessin, elle a pas l'air d'en etre une. Plutot une femme épanouie en harmonie avec le serpent qui symbolise tant de choses....

Dernière édition par Luce le Mar 10 Mai 2011, 04:30, édité 1 fois
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Mar 10 Mai 2011, 00:50

Bonsoir Luce,

Lilith révoltée? Non, mais insoumise oui, légitimement, qui plus est face à une polarité masculine immature.

Lilith libérée (de son engagement)? Pas vraiment, tant que la polarité masculine est immmature.

Lilith possédée? Non, pas du tout. C'est la psychose masculine qui la diabolise.

Lilith nymphomane? Pas du tout! Elle est simplement en attente d'un vrai répondant masculin.

Lilith une victime? Pas du tout! Elle a relevé le "challenge" de l'attente patiente et souvent pénible de la maturation de l'Homme.

Lilith épanouie? Dans son essence, certainement, puisqu'elle est la Sophia "déguisée" par l'immaturité masculine.

Lilith en Harmonie avec le Serpent? Bien sûr, puisque le Serpent représente l'inflexion ondulatoire des polarités du Couple Sacré.

Amitié,

steph
MyrÂme

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Mar 10 Mai 2011, 09:53

Je reviens sur les Etoiles du Seigneur pour aborder ce thème sous un autre angle.

Il est dit que l'homme a autant de neurones qu'il y a d'étoiles dans le ciel.
Lorsque le Flux lie le cerveau gauche et le cerveau droit, tous les neurones s'activent simultanément.
Alors, l'homme retrouve la pleine Conscience de Soi et son cerveau brille telle la voûte céleste.

La Conscience fuse en lui et allume sa tête d'ampoule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa Mission est couronnée de succès, il s'est accompli et c'est (re) le V de Victoire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme tout est fractale, on peut le voir sous un autre angle :

Individuellement, on peut dire que chaque Elu est une cellule neurone de l'Enfant Cosmique.
Les autres humains sont des cellules du Corps de l'Enfant et ne sont aptes à recevoir le Flux que par l'intermédiaire des Elus qui eux le reçoivent directement de La Lumière Christ pour ensuite la transmettre aux autres cellules du Corps.

Le Flux lie les Elus en Une seule Conscience qu'est la Conscience Christ.

Ainsi Christ Appelle les Elus à s'Aimer = à accueillir le FLux qui les les lie afin que ce Flux les unifie en Sa Conscience.

Lorsque tous les Elus ont accueilli La Lumière, Ils impulsent Le Flux de Conscience au Corps de l'Enfant Cosmique qui alors s'Eveille, et tous les Hommes entrent en Vie.

"Les neurones ont deux propriétés physiologiques : l'excitabilité, c'est-à-dire la capacité de répondre aux stimulations et de convertir celles-ci en impulsions nerveuses, et la conductivité, c'est-à-dire la capacité de transmettre les impulsions."

.
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?   Mar 10 Mai 2011, 12:23

Bonjour Sonia,

tout d'abord, attention que, d'une part, tu parles des Etoiles du Seigneur, alors que nous parlions de "Starseeds" (Semences d'Etoile), et nous ne sommes pas exactement dans le même contexte.

Les Etoiles du Seigneur dont tu parles sont les Personnes qui répondent à l'appel du Soi, quelle que soit leur origine.

Les "Starseeds" représentent un ensemble de Personnes extra-terrestres qui s'est impliqué dans le karma terrestre afin d'en résorber en partie la fracture sans toutefois le prendre en charge au point de le rendre inauthentique = greffe Christique (avec tous les problèmes classiques, immunitaires et donc identitaires, que peut poser une greffe).

Ensuite, il est important de préciser que l'Election n'est pas une notion élitiste. Un Elu est une Personne incarnée en cohérence de phase, et qui donc Sert le collectif, et dont le chemin inclut l'intégration de l'Humilité (équivalence) totale.

Stéphane

Autres questions? Femme extravertie ou introvertie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant