ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MyrÂme

Féminin
Lion Serpent
Date de naissance : 01/08/1977

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Dim 01 Mai 2011, 08:30

Le temps passe et ne revient plus.

L'Heure qui vient commence par te sonner les cloches.

Cette Heure est la 13 ème Heure, Celle qui se trouve au centre des douze.

Celle qui lie le présent à l'Eternel Présent.

Lorsqu'Elle s'est déclenchée en moi Elle s'est présentée comme telle :

"Je suis le 13 ème, celui qui trahit les lois du monde au Nom des Lois du Ciel"

La 13 ème Heure est un vortex.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Avaleur des mondes tourne dans le sens inverse des valeurs de ce monde.

Le Saint-Esprit est Amour sous toutes ses formes,
Amour qui plonge dans le Temps pour servir le Christ et uniquement le Christ.

Le 13 ème est Le Saint-Esprit qui vit et s'exprime en moi et sa tonalité répond à une résonance.

Christ me dit :
" A travers toi JE m'appelle moi-même à la Raison."
" A travers toi, j'appelle les Miens à Moi."

Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon
Date de naissance : 23/01/1965
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Dim 01 Mai 2011, 10:06

Oui, tout cela est juste, et correspond aussi à mon article sur l'Heure Juste.
MyrÂme

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Dim 01 Mai 2011, 17:09

Oui tes mots sont justes, mais tes Actes ne collent pas encore entièrement à tes mots.

L'avis des uns et des autres ne peut prédominer sur La Vie.

Le Saint-Esprit nous donne bel et bien de partir en vrille, et ce, vers le Haut, jusqu'à La Porte de sortie.

Et comme le Saint-Esprit n'oeuvre pas dans l'ombre et met tout en lumière, nous pouvons aborder ce sujet sur le forum si tu l'acceptes.

Sphinx

Masculin
Verseau Dragon
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Dim 01 Mai 2011, 23:19

Bonsoir MyrÂme,

Citation :
mais tes Actes ne collent pas encore entièrement à tes mots

L'Action Juste n'a pas de sujet, et est spontanée. Je ne suis pas en permanence AVEC l'Action Juste, puisque je ne suis pas émancipé. Mais dans tous les cas, MES actes ne peuvent être justes, si ce sont "les miens".

Citation :

Je ne comprends pas bien cette remarque. Voudrais-tu l'expliciter?

J'ai malgré tout envie de dire ici, avant ton explication éventuelle, que je suis un Homme capable de se forger un avis très personnel, ce dont j'ai, me semble-t'il, largement témoigné sur ce forum.

Citation :
Le Saint-Esprit nous donne bel et bien de partir en vrille, et ce, vers le Haut, jusqu'à La Porte de sortie.

D'une part, certainement pas dans une désintégration, et d'autre part, non, par vers le haut. Exactement au même niveau, sur le même plan.

D'ailleurs, mes deux remarques sont liées. On "part en vrille" sur le même plan,de façon à ne pas se désintégrer, mais tout intégrer à ce plan médian, qui a été précédemment diffracté.

La Porte de Sortie est encore sur ce même plan, et ce n'est pas une Porte de Sortie, mais une Prote d'Entrée, intégratrice (on ne sort pas de la dualité, mais on entre avec la dualité dans la non-dualité).

Citation :
Et comme le Saint-Esprit n'oeuvre pas dans l'ombre et met tout en lumière, nous pouvons aborder ce sujet sur le forum si tu l'acceptes.

Comme tu le vois, je l'accepte.

Stéphane
MyrÂme

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Lun 02 Mai 2011, 08:36

Citation :
La Porte de Sortie est encore sur ce même plan, et ce n'est pas une Porte de Sortie, mais une Prote d'Entrée, intégratrice (on ne sort pas de la dualité, mais on entre avec la dualité dans la non-dualité).
La Porte de sortie est la Porte d'entrée.
Elle n'est qu'une seule et même Porte qui selon l'angle de vue est perçue comme sortie ou entrée.

Citation :
mais une Prote d'Entrée, intégratrice
Prote n'est pas encore Porte.
Porte est Vie
Prote est mot
Pour l'heure tu es Prote et Moi je suis Porte.

Citation :
Citation :

Je ne comprends pas bien cette remarque. Voudrais-tu l'expliciter?
Cette remarque fait suite a ce que tu m'as écrit par MP :

"Je n'ai rien à cacher, mais j'ai déjà reçu des emails privés d'intervenants du forum à propos de nos échanges ouverts. Et sans vouloir cacher, je dirais qu'à un certain niveau j'ai besoin de recul et de temps pour y voir clair, sans que ça parte dans tous les sens, ce qui peut impliquer la recherche d'une certaine discrétion transitoire et partielle, qui n'est pas une occultation."

MyrÂme

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Lun 02 Mai 2011, 09:09

précision

Myrâme a écrit:
Sphinx a écrit:
D'une part, certainement pas dans une désintégration, et d'autre part, non, par vers le haut. Exactement au même niveau, sur le même plan.
Le Haut est en majuscule car il signifie Haut en vibration et donc bel et bien en intégration.

Renaissance

Féminin
Poissons Singe
Date de naissance : 20/03/1956

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Lun 02 Mai 2011, 09:43

Citation :

Dommage que les MP ne reste pas "privé" comme il le mentionne...

Confidentialité=Confiance
MyrÂme

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Lun 02 Mai 2011, 09:53

Dommage pour qui ?

Uniquement pour celles et ceux qui préfèrent l'ombre à la Lumière.

"Je suis le 13 ème, celui qui trahit les lois du monde au Nom des Lois du Ciel"

J'ai confiance en Celui qui me guide dans mes Actes.

Le Saint-Esprit nous met en Lumière pour nous Libérer.

Et Stéphane le sait

Renaissance

Féminin
Poissons Singe
Date de naissance : 20/03/1956

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Lun 02 Mai 2011, 10:14

Tout est bien, alors...Qu'il en soit ainsi !

Si je comprend bien les MP sont l'ombre, pourquoi s'en servir..?

Bonne continuation.
MyrÂme

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Lun 02 Mai 2011, 11:36

Qui est apte à saisir Celui qui parle en moi ?

Celui qui parle en moi parle au Nom de l'AMOUR.

L'Amour qui nous révèle à nous-même.

L'Amour qui nous révèle à la Pleine Lumière.

Aucune "relation" n'est authentique si elle n'est orchestrée par le Saint-Esprit qui nous lie en Amour au Christ, en Amour et en pleine Lumière.

Nous sommes tous UN en Christ, et entre Nous il n'y a rien à cacher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Lun 02 Mai 2011, 11:56

Bonjour

pour moi un acte d abandon n est jamais plus lumineux ni n appartient a aucune loi que dans celle d une profonde et douce intimité ... alors seulement les portes s ouvrent et dieu seul sait ce qu il a a nous montrer ... l humilité d un amour infini ou les mots sont evidemment trop etroits ne sont plus d aucune utilité ...

marie
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Lun 02 Mai 2011, 12:00

MyrÂme,

je ne peux te suivre sur le terrain que tu empruntes, car il manque d'Humilité, et de Respect de l'Autre.

Tu as été canal d'une énergie d'Amour qui m'était destinée, mais je ne suis pas immature au point d'encore confondre le porteur du cadeau avec le cadeau lui-même.

Au-delà de ce cadeau, que j'ai reçu, tu n'as aucune prérogative sur ma Personne. Or je vois nettement des jeux de pouvoir dans tes interventions, qui ne font que confirmer ce qui était déjà perceptible peu après ton tout premier message dans ce fil. Ce dont j'ai déjà rendu compte.

Soit il s'agit d'une manipulation foncièrement consciente de ta part, soit il s'agit d'un délire mégalomaniaque engendré par la trop grande puissance du "cadeau" sur le canal qui l'a livré. Ce que je déplore.

Donc, clairement, je ne te suivrai pas sur le mode irrespectueux que tu as adopté à mon égard. J'entend être respecté, dans l'optique de la poursuite d'un dialogue spirituel entre nous.

Je n'ai aucun besoin ni aucune attente particulière, ni à l'égard d'une Personne humaine, ni à l'égard d'une Femme, ni même à l'égard du Couple Sacré. Aucun aspect symbiotique ne pourra me retourner contre moi-même, et me faire renoncer au Respect de moi-même, et de toutes les Personnes humaines.

Citation :
La Porte de sortie est la Porte d'entrée.
Elle n'est qu'une seule et même Porte qui selon l'angle de vue est perçue comme sortie ou entrée.

Je considère même qu'il n'y a pas de "sortie". Sortir représente déjà une forme de récession. Or il ne peut y avoir qu'intégration.

Il n'y a qu'une Entrée intégratrice, mais pas de Sortie en fait. Et donc si mon article "Sortir de Confusion" va bien dans le bon sens, son titre est probablement licencieux.

Citation :
Prote n'est pas encore Porte.
Porte est Vie
Prote est mot
Pour l'heure tu es Prote et Moi je suis Porte.

Tu joues avec une faute de frappe comme une enfant le ferait avec un hochet.

Citation :

"Je n'ai rien à cacher, mais j'ai déjà reçu des emails privés d'intervenants du forum à propos de nos échanges ouverts. Et sans vouloir cacher, je dirais qu'à un certain niveau j'ai besoin de recul et de temps pour y voir clair, sans que ça parte dans tous les sens, ce qui peut impliquer la recherche d'une certaine discrétion transitoire et partielle, qui n'est pas une occultation."

Si j'ai, dans ma dernière intervention, accepté de parler ouvertement avec toi sur le forum, cela n'avait pas un caractère rétroactif. La plupart des Personnes humaines possèdent une conscience éthique qui leur permet de savoir que la rétroactivité des règles et des lois est toujours irrespectueuse.

Publier ce MP n'était pas éthique. Ce n'était pas dans le Respect des Personnes, même si par ailleurs, cela ne me trouble pas.

Citation :
Le Haut est en majuscule car il signifie Haut en vibration et donc bel et bien en intégration.

Que serait le Haut sans le Bas?

Citation :
Le Saint-Esprit nous met en Lumière pour nous Libérer.

Et Stéphane le sait

Ce que je sais:

La Porte d'Entrée est Respect.
Le Saint-Esprit est Respect.

Mais toi, je ne te perçois pas comme étant dans le Respect.

RIEN de Juste ne peut se réaliser en dehors du Respect de la Personne humaine.

Citation :
Qui est apte à saisir Celui qui parle en moi ?
Celui qui parle en moi parle au Nom de l'AMOUR.
L'Amour qui nous révèle à nous-même.
L'Amour qui nous révèle à la Pleine Lumière.
Aucune "relation" n'est authentique si elle n'est orchestrée par le Saint-Esprit qui nous lie en Amour au Christ, en Amour et en pleine Lumière.
Nous sommes tous UN en Christ, et entre Nous il n'y a rien à cacher.

A lire ces mots, j'ai l'impression d'une sorte de croisade mégalo. Ce n'est pas que les mots ne soient pas justes, mais c'est le contexte dans lequel ils interviennent, et l'énergie qui les accompagne, qui m'apparaîssent décalés.

Amitié,

steph
MyrÂme

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Lun 02 Mai 2011, 12:25

Je te respecte Stéphane dans le sens où il m'est donné de te prendre en considération ce qui signifie littéralement examiner avec attention quelqu'un.

Véritablement, il n'y a aucune confusion en mon esprit et je ne fais que canaliser en mots l'Energie du Saint-Esprit qui me traverse.

Je respecte également ce qu'il t'es donné d'éprouver suite à "nos" échanges et je sais comme un savoir qu'il m'a été donné de vivre que ce que tu éprouves est "normal" et "normal" précède "juste".

C'est aussi éprouvant pour la Personne Humaine que je suis, et je le dis parce que c'est vrai.
Lorsque l'Energie abonde en mon coeur du centre, c'est physiquement difficile à vivre. Et si je n'exprime pas en mot cette Energie, je me sens vraiment oppressée au niveau du coeur physique.

Je vais entreprende d'absorber par moi-même cette Energie et si cela doit être, tu la recevras au-delà des échanges par les mots.

Sonia

Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Lun 02 Mai 2011, 13:09

Sonia,

Respecter, ce n'est pas "examiner avec attention", mais "recevoir avec précaution".

"Examiner" est déjà intrusif dans l'intention, alors que "recevoir" est humblement ouvert.

"Attention" est déjà associé à un contrôle, et même à un risque (ce qui est logique). Ne dit-on pas "attention!".

Alors que "précaution" est protection, dans le sens de non-intrusion, ce qui dissipe tout risque interpersonnel.

La valeur du Soi s'oppose aux valeurs du monde, JUSTEMENT parce que les valeurs du monde sont symbiotiques, intrusives, irrespectueuses, y compris dans les mystifications morales qui font croire au contraire.

Le Soi est Respect, parce que la conjugalité est Rencontre interpersonnelle, Accueil de l'Autre, et non pas examination de l'Autre.

De toute façon, je ne peux pas mourir narcissiquement par moi-même.

Il va falloir "me tuer". Si c'est toi, alors fais-le.

Mais il ne s'agit pas de mourir morbidement, et donc certainement pas dans l'irrespect de moi-même.

Si ton Amour est suffisant, tue-moi = reçois-moi. Je ne résisterai pas là où il y a Justesse.

Stéphane
MyrÂme

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Lun 02 Mai 2011, 13:47

Stéphane,

Je cite les définitions depuis un dictionnaire :

Respect = Action de prendre en considération
Considération = Action d'examiner avec attention quelque chose ou quelqu'un

Ce n'est pas moi, Sonia qui t'examine avec attention sous tous tes aspects mais Le Saint-Esprit et c'est Lui qui me Souffle ce que je te transmets. A mon niveau il n'y a aucune confusion sur ce point ... point qui nous lie.

C'est L'OEIL qui nous regarde avec Attention dans le sens Concentration.

Contentration en vue d'unir nos deux visions en Une Seule et ce au centre du cercle.
Et ce, en vue de les centrer en LUI.
LUI l'OEIL, le Point de Vue au centre du cercle, point de vue qui concentre tous les points de vue périphériques (individuels) en UNE seule et même VISION.

Sonia
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Lun 02 Mai 2011, 14:30

Sonia;

Considération signifie aussi Estime, de Soi et de l'Autre, lorsqu'elle n'est pas examination. On parle ici d'Estime liée à la valeur personnelle, inaliénable et absolue ( = Vertu).

De même "attention" signifie aussi précaution, témoignage, marque de prévenance, lorsqu'elle n'est pas associée à de l'examination qui détermine un contrôle.

Respecter une Personne humaine n'est donc pas "Prendre", mais "Recevoir" (nuance), "en Considération" = en Estime. Et non pas dans une estime d'estimation conditionnelle, mais dans l'Estime absolue de la Valeur personnelle inaliénable.

De même que la Considération en tant qu'Estime n'est pas une examination (contrôle) avec attention (dans le sens de concentration), mais une écoute avec attention = disponibilité avec prévenance (écoute active).

La différence est que l'écoute Considère = reconnaît la Valeur personnelle = Estime

L'examination considère = évalue arbitrairement tout et n'importe quoi, jusqu'à la Personne humaine

Lorsqu'on parle de Respect, il faut donc impérativement discriminer le contexte, à savoir qu'on peut respecter un plan, ou une loi, ou encore Respecter une Personne humaine, et cela ne répond pas à la même réalité.

Les définitions données sont donc limitatives et en partie confuses. On ne peut pas prendre une Personne humaine. On ne peut que la recevoir.

Citation :
C'est L'OEIL qui nous regarde avec Attention dans le sens Concentration.

Contentration en vue d'unir nos deux visions en Une Seule et ce au centre du cercle.
Et ce, en vue de les centrer en LUI.
LUI l'OEIL, le Point de Vue au centre du cercle, point de vue qui concentre tous les points de vue périphériques (individuels) en UNE seule et même VISION.

Cela ne pourra être que si nous nous recevons. Personne ne pourra rien prendre, qu'illusoirement. Certes, le Soi RE-prendra ses billes, si nous ne nous recevons, mais il n'y aura rien de plus ni de moins. Il ne peut pas nous prendre. La seule Voie possible est la réception mutuelle = Alliance

Stéphane

Dernière édition par Sphinx le Lun 02 Mai 2011, 14:38, édité 1 fois
MyrÂme

Féminin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Lun 02 Mai 2011, 14:36

Oui.

Moi je te reçois.

Et toi Stéphane, est-ce que tu me reçois ?

Sonia.
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Lun 02 Mai 2011, 14:50

Oui, je t'ai reçue, puisque je me suis ouvert sans retenue à ton Amour.

Ceci dit, tu ne m'as pas encore "tué". Mais je suis prêt à te recevoir jusqu'à la "mort".

Je ne me soustrais pas à toi. Mais tu n'aboutis pas à moi, pour le moment. Peut-être tout simplement parce que c'est le Soi qui en décide? Et tu ne peux t'y substituer, car ce serait confusion.

Pourtant, je crains que tu ne fasses sensiblement cette confusion, vu certaines de tes interventions.

Nous sommes des Personnes humaines. Des instances relativistes du Soi divin. Nous ne sommes pas le Soi divin, même si de son côté, la Femme PERSONNIFIE ( = relativise) l'aspect divin. Disons que je perçois que tu ne relativises pas encore assez, et donc ne Personnifies pas assez.

Le Soi ne pourra pas m'englober, dans le sens de me phagocyter, si je persiste dans le Respect de moi-même et des autres. L'Alliance est la seule Voie cohérente, qui sonne la fin de toute Prédation.

Stéphane
Didiera

Masculin
Poissons Serpent
Date de naissance : 08/03/1965

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Lun 02 Mai 2011, 15:21

Merci MyrÂme et Sphinx pour ces merveilleux échanges :).
Quel enchantement de voir cette déclaration d'amour...

MyrÄme :
Citation :
C'est aussi éprouvant pour la Personne Humaine que je suis, et je le dis parce que c'est vrai.
Lorsque
l'Energie abonde en mon coeur du centre, c'est physiquement difficile à
vivre. Et si je n'exprime pas en mot cette Energie, je me sens vraiment
oppressée au niveau du coeur physique.

Nous avons 3 centres, une tri-unité : tête-coeur-bassin.
Si tu as trop d'énergie dans le coeur, ou si Sphinx ne veut (ne peut?) la recevoir, tu peux la répartir sur les 2 autres centres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Lun 02 Mai 2011, 16:47

bonjour sphinx

Pourrais approfondir cela..

Citation :
la Femme PERSONNIFIE ( = relativise) l'aspect divin. Disons que je
perçois que tu ne relativises pas encore assez, et donc ne Personnifies
pas assez.

Merci

Marie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Lun 02 Mai 2011, 16:52

Bonjour Didiera

Peux tu approfondir cela ?? et aussi trop "d'energie" dans un autre centre même système ??

Citation :
Nous avons 3 centres, une tri-unité : tête-coeur-bassin.
Si
tu as trop d'énergie dans le coeur, ou si Sphinx ne veut (ne peut?) la
recevoir, tu peux la répartir sur les 2 autres centres.

Merci

Marie
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Lun 02 Mai 2011, 18:35

Bonsoir Marie,

Citation :
Pourrais approfondir cela..

Le Couple Sacré est une auto-référence sur plusieurs axes croisés, permise par une relativissation des aspects sexuels de l'Etre.

On peut dire qu'un premier axe est formé par les aspects (organes) sexuels de l'Etre, qui en sont les aspects divins, justement.

Donc, axe sexuel = axe divin

Cette sexualité, pour pouvoir fonctionner, doit faire intervenir une relativisation de ces aspects divins, inconciliables tels quels, en d'autres termes qui ne peuvent que se combattre jusqu'à l'annihiliation, s'ils ne sont pas relativisés pour être articulés de façon cohérente.

Cet axe divin typé absolu, est l'axe transcendantal, "vertical".

Donc, il faut un second axe, qui puisse, par latéralisation, permettre une représentation relative des aspects sexuels divins afin qu'ils ne s'effondrent pas dans une annihilation mutuelle. Cette latéralisation engendre donc une sexuation, à savoir une relativisation latérale des organes sexuels du Soi.

Cette différenciation sexuée latérale se fait donc sur un deuxième axe, celui des instances relativistes, les Personnes humaines, qui donc réalisent une représentation relativisée = Personnification, des aspects sexuels, divins, en vue de les amadouer et de les articuler dialectiquement.

C'est l'axe humain, horizontal, immanent, typé relatif, des corpuscules relativistes, sexués.

Enfin, de ces deux axes, un troisième apparaît en synthèse finale et "bétonnée", pour sceller l'auto-référence du Couple Sacré.

En effet, non seulement la Féminité divine peut Rencontrer la Masculinité divine sur l'axe transcendant, parce que sur l'axe immanent l'Homme, Personne humaine, Rencontre la Femme, Personne humaine, mais de plus, l'Humain représenté par l'Homme, doit Rencontrer le Divin représenté par le Femme, dans un axe "croisé", oblique, de synthèse "transversale".

C'est en synthèse la "Rencontre du tout Autre", qu'on retrouve dans différents films, mais par exemple dans "Avatar", lorsque pour la première fois, l'Homme humain et la Femme Na'Vi se reconnaissent ("je te vois" - juste après l'épisode où il risque d'être asphyxié dans le caisson fracturé).

En conclusion, il s'agit donc de l'axe croisé qui "bétonne" l'auto-référence du Couple Sacré, par la Rencontre du Tout-Autre.

Axe 1 = axe sexuel = divin
Axe 2 = axe sexué = humain
Axe 3 = rapport synthétique humain-divin

J'en avais déjà parlé, entre autres, je pense, dans le sujet sur la "Synthèse dialectique".

Amitié,

steph
Sphinx

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Lun 02 Mai 2011, 18:48

Bonsoir Didiera,

Citation :
Si tu as trop d'énergie dans le coeur, ou si Sphinx ne veut (ne peut?) la recevoir, tu peux la répartir sur les 2 autres centres.

Le problème est peut-être, en partie, inverse... "Mon" Coeur est très Actif.

Amitié,

steph

Didiera

Masculin
Poissons Serpent
Date de naissance : 08/03/1965

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Mar 03 Mai 2011, 10:41

Marie, les axes dont parle Sphinx interagissent.

Par exemple, mettre l’axe latéral dans une certaine configuration modifie la répartition des énergies sur l’axe vertical.

Par contre, Sphinx, si on a un axe vertical (haut-bas) et un axe latéral (gauche-droite), ton axe croisé,oblique, correspond-il à l’axe avant-arrière ?

J’aime beaucoup la poésie un peu lyrique de Myrâme, qui met en valeur les propos étincelants comme le diamant de Sphinx.
Vos cœurs vont s’entendre, s’harmoniser, vos axes se croiser dans toutes les directions pour former un arc-en-ciel de conscience réunifiée….
Et la réunion des 2 FJ va libérer le monde, conformément à la prophétie :)

..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    Mar 03 Mai 2011, 13:08

Merci à vous pour cet arc en ciel .................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -    

Poser un Acte - de l'Eternel Présent au présent -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant