ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "LA TRANSLATION PLANETAIRE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena

avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 06/02/1961
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: "LA TRANSLATION PLANETAIRE"   Mer 15 Juin 2011, 17:51


Davantage de gens s’alignent sur les énergies de la cinquième dimension car les énergies sur la planète Terre s’élèvent et s'intensifient. Un tel alignement donne des aperçus et des expériences de réalités imprégnées de fréquences vibratoires toujours plus hautes. Se maintenir dans ces zones de fréquences supérieures peut être une gageure mais, avec intention et conscience, on peut activer des fréquences de plus en plus fines dans son champ d’énergie.


Aller et Venir dans Diverses Fréquences


En règle générale, tout le monde se déplace d’un niveau à l’autre selon les moments. De nombreux facteurs influent sur notre fréquence vibratoire. Notre réaction à l’environnement est un facteur majeur mais c’est surtout lié à notre niveau de compréhension spirituelle.


Prendre Conscience des Niveaux de Fréquence


En prenant conscience des divers niveaux et fréquences communs à notre expérience, nous pouvons choisir de nous élever jusqu’aux pensées et émotions les plus hautes que nous pouvons atteindre à un moment donné.

Nous sommes tous habitués aux fréquences inférieures imprégnées de colère et de négativité. C’est le niveau des reproches et de la victimisation. Lorsqu'on vit dans les fréquences plus denses, on a souvent du mal à se concentrer car l’attention est très dispersée. On a l’impression que l’esprit saute dans toutes les directions à la fois. C’est le niveau de la souffrance et de la lutte. Les accidents et les maladies sont plus fréquents à ce niveau, comme le sont les obstacles, les divisions et les traumatismes personnels.


Tomber Amoureux donne un aperçu des Royaumes Supérieurs


Il arrive que quelqu'un, existant essentiellement à des niveaux plus denses, vive des réalités de haute vibration en tombant amoureux. Cet amour est presque toujours conditionnel plutôt qu’inconditionnel, car enraciné dans l'attachement et la dépendance. Relativement rapidement le charme est rompu, et la fenêtre vers les fréquences supérieures se ferme.


Psychotropes et Extases Artificielles


Certains psychotropes peuvent donner l’impression de vivre des réalités supérieures. Ces visions venant de psychotropes comme l'héroïne et la cocaïne, par exemple, sont fugaces et suivies d'effondrement à une fréquence plus basse que d'habitude. La marijuana procure l’expérience artificielle de la « limite supérieure » des niveaux inférieurs de fréquence, mais une consommation régulière peut empêcher quelqu’un de s’élever jusqu’aux fréquences supérieures. Une personne vibrant à une fréquence plus haute que la marijuana pourrait retrouver ses énergies abaissées en la consommant.

Aux fréquences supérieures et même intermédiaires, on vit des extases naturelles de félicité, de joie, d’euphorie et de lucidité croissantes en intensité. Ceux qui vivent souvent à des fréquences de niveau intermédiaire et élevé ne ressentent presque jamais le besoin d'utiliser des psychotropes pour élever leurs états émotionnels.


Niveaux de Fonctionnement Élevé et de Fréquence Intermédiaire Centrée


Aux fréquences intermédiaires il est bien plus facile de se centrer avec intention pour pouvoir créer des réalités spécifiques dans le monde physique. Aux fréquences supérieures on ne se centre pas sur quelque chose de précis. Le présent est un instant étendu, intense, encodé de tout ce qui a été ou sera. C’est pour cette raison que ceux qui vivent à des fréquences élevées peuvent choisir d’aller dans un schéma de vibration intermédiaire pour une certaine période afin d’y accomplir des desseins et « faire avancer les choses » dans le monde physique.


Les Fréquences Vibratoires Supérieures sont des Béatitudes Orgasmiques


Quand on entre dans les dimensions supérieures on est capable d’extraire de l'instant présent tout ce qu’on a besoin de connaître. On accepte que chaque situation, personne, événement, est dans notre vie pour une raison, et le message de chaque événement est immédiatement compris. Tout est neutre à ce niveau, il n'y a pas de bien ou de mal. Les fréquences supérieures sont naturellement des béatitudes, euphoriques et même orgasmiques. Tout amour à ce niveau est inconditionnel.

Des capacités apparemment magiques sont courantes aux fréquences supérieures mais, paradoxalement, une personne à cette fréquence s’y intéresse peu. De même ceux des fréquences élevées ont le pouvoir de manifester à volonté des intentions mais sont peu enclins à le faire.


Les Êtres de Haute Fréquence sont des Guérisseurs Naturels


Aux fréquences supérieures on observe en toute objectivité le déploiement du moment présent. La pensée linéaire est révolue. On connaît et ressent immédiatement les choses autour de soi et on discerne toute tentative de tromperie et de malhonnêteté. Ceux qui vivent dans les fréquences supérieures, même pour de courtes périodes, ont un effet guérisseur immédiat sur ceux avec qui ils entrent en contact.

Aux fréquences supérieures on accepte l'énergie comme base de toute réalité. Les canalisateurs à la limite supérieure des niveaux de fréquence ne canalisent pas une source supérieure car ils sont la source de l'information.

Peu d'êtres sur la planète vivent dans les fréquences supérieures. On entend rarement parler de tels êtres car ils ne vont presque jamais au devant de la scène. Ils vivent souvent dans l'anonymat en ermites et évitent les lieux publics. Certains êtres de haute fréquence choisissent d'exister à des niveaux inférieurs et mènent une vie ordinaire afin d’entrer en relation avec une foule d’humains.


Activités rehaussant la Fréquence


Il y a plusieurs façons d'élever sa fréquence vibratoire. Réciter OM pendant de longues périodes donne des aperçus temporaires de niveaux très élevés. Les mantras et les techniques de respiration peuvent également apporter des changements puissants. La méditation, les arts créatifs, le service aux autres, les visites des lieux sacrés, le lâcher-prise de toutes pensées et sentiments, le calme mental, toutes ces activités rehaussent également la fréquence.

DL Zeta

Texte d'origine: http://www.celestialvision.org/
Traduit par Hans pour LaPresseGalactique.com
Révision linguistique Bénédicte

http://www.lapressegalactique.com/2011/06/comprendre-les-niveaux-vibratoires-et.html


Revenir en haut Aller en bas
http://serenagaia.blogspot.com/
 
"LA TRANSLATION PLANETAIRE"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» translation
» bouleversement planetaire sur .... Jupiter
» Mufradaat Alfaaz ul Qur’an al Kareem by Raghib Asfahani – Arabic and Urdu translation
» Arabic -egyptian- proverbs with english translation and explanation
» Translation de Lorette nouvelle vérité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Partages-Recherches-Eveil du Soi...-
Sauter vers: