ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "S’aligner sur la juste fréquence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena

avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 06/02/1961
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: "S’aligner sur la juste fréquence"   Jeu 16 Juin 2011, 03:31



Nombreux sont ceux qui imaginent le monde de demain comme une extension de celui d’aujourd’hui, la conscience en plus et les problèmes en moins. Certains messages véhiculent à répétition cette idée. Je n’ai pas l’intuition que c’est ce qui va se passer.

Les projections égotiques changent peut-être de nature car l’ego n’a pas d’autre choix s’il veut préserver sa forteresse, mais imaginer demain sur ce que nous savons d’aujourd’hui me semble erroné.

Je vois par exemple fleurir un peu partout depuis plusieurs années divers projets collectifs qui paraissent vouloir s’établir sur cette nouvelle conscience du respect de la Terre et d’autrui, ainsi que de la mise en commun des savoirs. Des projets qui voudraient préfigurer le monde de demain. Je n’en vois pas un arriver à terme et je constate toujours que les problèmes sont venus de l’expression des égos. Le pouvoir et l’argent, le contrôle, parfois aussi la manipulation, sont toujours au menu. Les vieilles cartes ont beau défraîchir, on les agite encore comme si elles collaient aux doigts. Tout ça me semble une vision très limitée, parce que reposant sur ce que sont encore nos esprits relativement étriqués.

Hors, il se passe quelque chose qui dépasse de loin nos agitations égotiques. Notre système solaire traverse une zone de l’Univers où déferle une vague d’énergie colossale, une onde qui parcours cycliquement le Cosmos, avec son cortège de corps célestes et avec qui nous avons rendez-vous. Maintenant. Même si très peu de ces choses sont médiatisées, les observations astronomiques dont la science est aujourd’hui capable nous l’indiquent tels que nous l’ont annoncé les Sumériens il y a presque 6.000 ans, les Mayas et les Aztèques plus récemment. On a donc le choix entre rester indifférent car totalement inconscient ou incroyant de ce qui se passe, ou bien terrifié et impuissant, ou encore confiant et conscient. Dans le dernier cas, l’entrée de la grotte aux merveilles est tout prêt de nous.

En fait, l’entrée est en nous. On peut toujours s’échiner à chercher ailleurs, il n’y a pas d’autre voie que de commencer par se tourner à l’intérieur de soi et entreprendre la guérison de ses mémoires et du corps émotionnel qui engrange leurs émanations. Certains ont bien avancé sur ce travail, d’autres pas, mais ça n’a d’importance que dans la mesure où la transition en sera plus ou moins confortable et aisée, ça n’empêchera pas ceux qui l’ont choisi d’y parvenir.
Sans guérison du poids des mémoires, on ne fait que répéter les vieux mécanismes psychiques et comportementaux comme autant de poncifs éculés. Lorsque le chemin est enfin pris, il emmène à une étape en un lieu où l’on sait que rien des énergies de l’ancien n’est compatible avec l’ascension en cours. Car même si pour simplifier le message on parle souvent de bâtir le nouveau monde, en fait, il n’y a pas à bâtir, il n’y a plus à préparer le terrain autrement qu’en étant soi-même au plus près de son Soi. Arrivé à ce point du chemin, on sait que ce qui vient vers nous sera là quoi que nous fassions et que la seule chose que l’on puisse entreprendre est de s’employer à en faire partie et à aider d’autres à prendre conscience de cela, sans prosélytisme aucun.

La vérité, c’est qu’on n’emmène personne avec soi, on y va ensemble, avec celles et ceux qui veulent venir. La nuance est d’importance car tout le monde n’a pas envie d’y aller et c’est là un choix parfaitement respectable.

J’ai trop souvent entendu parler d’élus. Il n’y a pas d’élus. Ou si élection il y a, c’est nous même qui pour ce que nous sommes nous élisons ou non comme candidat à l’Ascension. En fait, ce choix, nous l’avons déjà tous fait depuis longtemps, notre âme le connaît, alors faisons-lui confiance et ne nous prenons plus la tête entre les mains. Tout au long de notre chemin d’incarnations ici, nous avons tout préparé pour ce moment. Dans cette vie, si nous avons fait le choix de suivre la Grande Vague qui hissera notre vibration vers des dimensions supérieures, nous avons parfait le travail, poussé les expériences qui nous paraissaient encore utiles et réglé nos derniers résidus karmiques. Peut-être même qu’au regard de nos états de service, certains de ces résidus ont été effacés de notre chemin. Il ne restera rien de l’ancien en nous. Comme je l’ai abordé dans La voix, au-delà du chaos, le reset sera complet.

Tout ça n’a d’ailleurs plus d’importance. Nous avons choisi d’y aller, alors tournons-nous à présent vers une vie simple et pleine de joie, faite de partage et de justesse, avec qui a choisi l’harmonie. Simplifions tout au maximum, rendons la fluidité à notre existence, elle est le repère qui marque le juste chemin. Aussi compliqué que cela puisse paraître, selon les contraintes que nous nous sommes mis sur le dos ou celles que la société veut nous asséner, n’oublions jamais que nous avons TOUJOURS le choix. Si ! La difficulté est une illusion, nos limites sont celles en lesquelles nous croyons et la peur est toujours une expression castratrice de notre égo. A présent, parce que les conditions cosmiques sont réunies et que tous les cycles de l’humanité touchent à leur fin commune imminente, notre pouvoir de changer les choses ici-bas n’a jamais été aussi grand. C’est une question d’alignement avec ces forces, rien d’autre.

Comment s’aligner ? Si nous sommes clairs en nous et avec autrui, s’il n’y a pas en nous de zone d’ombre qui entrave notre liberté d’être et pèse sur la légèreté du papillon naissant, si nous n’entrons plus dans les jeux de la dualité de la chenille que nous étions et qu’ainsi le karma n’est plus alimenté, alors nous sommes alignés avec les forces émises.
Notre corps – dans sa densité comme dans sa subtilité – est le réceptacle de cette émission, il est tel une antenne parabolique qui réapparaît sous des millénaires de poussière qu’un grand vent cosmique va pourvoir disperser. Nous sommes cette antenne et notre travail de guérison sur nous agit tel un courant interne qui décolle la poussière accumulée. La Grande Vague énergétique va déferler sous peu et les vents qui la précèdent balayent déjà nos paraboles. Nous sommes alors pleinement en mesure de recevoir à nouveau sans parasitage ou presque les codes qui sont ceux dont le Cosmos nous nourrit et dont nous étions privés.

Comme tôt ou tard, tout est équilibre entre les énergies émises et les énergies reçues, l’Univers, qui nous renvoie toujours les fruits de notre expression, vous en offrira les plus beaux. Vous serez alors surpris de voir à quelle vitesse se dissout ce qui nous paraissait des montagnes. Ne croyez pas que c’est hors de portée. En réalité, à ce stade de notre évolution, le karma est pratiquement évaporé et si de nouvelles erreurs de comportement sont commises, le karma est devenu immédiat. Autrement dit, le retour de bâton se fait aussitôt et l’équilibre se rétablit, ce qui laisse à chacun l’opportunité de comprendre mieux que jamais comment le mécanisme fonctionne et cesser d’alimenter le moulin. La maison doit rester propre. Tout ça est une question d’échange d’énergies dans la dimension de la dualité, rien d’autre. N’y voyez aucun jugement moral et encore moins un quelconque châtiment. Laissez ça aux églises et aux faux prophètes qui ont fourvoyé le message initial et à ceux qui ont fait le choix d’y croire encore.

Regardez en vous les chemins du possible. Ne cherchez plus de gourous, de maîtres à suivre, l’heure n’est plus à la soumission, tout est en vous. Si vous avez le temps et la volonté de pratiquer la méditation, ne cherchez pas à atteindre les étoiles. Les étoiles viendront à vous en temps et en heure. Pénétrez tout à l’intérieur de votre corps, investissez en conscience chacune de vos cellules, connectez vous à la terre, ancrez en bas votre énergie venue d’en haut et souvenez-vous comme le disait Hermès que ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.

La Voie médiane, la fameuse voie du milieu que tant de sages ont prêchée, c’est vous. Vous êtes le relais entre le haut et le bas sur la surface de cette Terre, la charnière, c’est bien là qu’est votre place, même si vous n’en êtes pas toujours conscient. Vous n’avez rien à contrôler, juste à polir encore un peu le diamant que vous êtes en prenant conscience que le corps physique est le réceptacle parfait pour cela, que nombre des douleurs qui ont été les siennes ces derniers mois résultent de la mutation qu’il vit jusque dans son ADN pour se caler sur la fréquence que vous avez choisie de suivre.

Ayez confiance en vous, en ce que votre âme sait mais qui ne redescend pas toujours jusqu’à votre conscience têtue, sentez ce qui est en vous, allez à la rencontre de votre intuition. Avant de vous incarner ici, vous n’avez pas décidé de vous en mettre plus sur le dos que ce que vous pouviez accepter, et vous saviez parfaitement la magnifique opportunité qui vous était offerte. La bonne fréquence, c’est celle que vous avez choisie avant de venir, et pour vous aligner dessus, lâchez l’ancien, laissez aller, en douceur, allez dans l’Être.
Tout viendra à point.

(Publié le 13 juin 2011 par Le Passeur)

http://www.lapressegalactique.com/2011/06/saligner-sur-la-juste-frequence.html#more


Revenir en haut Aller en bas
http://serenagaia.blogspot.com/
Serena

avatar

Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 06/02/1961
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: "S’aligner sur la juste fréquence"   Jeu 16 Juin 2011, 05:29

A l'attention d'Ambre et de Marie,

je viens juste de m'apercevoir que Marie avait posté ce texte avant moi..
Mille excuses...
Tu peux le retirer, Ambre, puisqu'il est en double;

Serena




:bisouxxx:
Revenir en haut Aller en bas
http://serenagaia.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "S’aligner sur la juste fréquence"   Ven 01 Juil 2011, 01:32

Le Passage : Du Magnétisme Terrestre Au Magnétisme Celeste











Je ne vais rien vous apprendre de nouveau sur le Feu, d’autres canaux
parlent de ces choses avec les mots venus des plans supérieurs de
conscience.
J’aimerais simplement vous décrire cette étape avec les mots d’un humain pour d’autres humains.
Les jours du Feu de l’Esprit, il y aura des sensations différentes pour tout le monde.

Les plus réfractaires ne sentiront que
des malaises physiques, des vertiges, la perte de leurs repères
immédiats (toucher, vue, ouïe), leur système digestif va se sentir
saturé, et ils vivront quelques troubles de cet ordre.
Peut-être commenceront-ils à se poser les questions auxquelles les autres tentent de répondre depuis de longues années.
Cette prise de Conscience des besoins de leur âme pourra les amener à
agir de manière très pragmatique et à s’ouvrir à l’Esprit sur la base
de la guidance concrète de cette vérité intérieure perçue très
clairement : ceux qui ont besoin de voir pour croire, auront
l’expérience qu’ils attendaient pour bouger. Certainement sauront-ils
rattraper leur apparent retard facilement par la suite.
Ceux qui ont commencé le cheminement d’auto guérison de leur âme,
se sentiront touchés par le Feu, des éclairs autour de la tête, de la
chaleur et de l’électricité dans le cœur, les mains et l’ensemble de
leur aura deviendra vibrante, ils la percevront clairement, et se
relieront immédiatement avec leur famille d’âme en grimpant dans
l’échelle de la Conscience au plus haut qu’ils pourront aller, dans la
douceur, la vérité, la foi, la compassion, le sentiment de Liberté, de
Joie. Ils se sentiront « élevés au ciel » en cœur et en conscience,
soulevés par les Anges qui deviendront visibles.
Cette libération de l’inquiétude latente, de cette horripilante peur
de « ne pas être à la hauteur » s’éteindra et sera remplacée par la
Confiance en l’univers, en ses Lois et en sa vérité, par la sensation
tangible du lien avec l’Esprit supérieur et tous les autres vivants.
Cette expérience sera déterminante pour se placer dans l’action juste
pour le reste de leur vie.
Ceux qui se sentent mal dans leur âme, qui se sentent coupables ou révoltés
se verront à travers l’œil de l’Esprit : le feu viendra consumer leurs
fausses raisons, et les placera devant tous leurs actes ; ils
visionneront leur vie et leurs intentions en de longues séquences face à
l’inflexibilité de l’Esprit, pendant tout le temps que cela sera
nécessaire, sans interruption ni douceur, car ils ont beaucoup tardé.
Cela sera non pour les juger mais pour leur donner une nouvelle chance
de se rétablir dans les Lois, par la volonté personnelle de s’aligner
sur l’Amour. Leur rédemption sera leur choix. ( La Redemption est le
retournement vers les buts de Service)
Ceux qui ont passé ces étapes et sont déjà entrés en latence de l’Etreté,
reprendront les premiers échelons de la Connaissance de leur Etre. Ils
reprendront leur Nom, leur fonction et entreront dans un nouvel état de
fréquences.
Le Feu descendra et se lovera là où la place aura été dégagée, et les
chakras harmonisés. Plus il descend dans les chakras inférieurs, plus
il devient Feu de Matérialisation, de guérison, de soutien énergétique
et de changement « magique » autour de Soi. Mais il devient aussi un
moyen d’illusionner par l’égo spirituel et la manipulation de l’énergie
lorsqu’il reste sur Manipura chakra (estomac, plexus solaire).
La descente du Feu est exaltante, fourmillante, explosive, brûlante et bouleversante.
Selon le degré de pureté énergétique et karmique ; les lourds
fardeaux pourront être abandonnés en un instant et remplacés par la
Paix, profonde et inextinguible.
La Conscience du Cœur sera transcendée à la Conscience Collective des Cœurs en Unité (Unité de Conscience et Télépathie)
Le vieux manteau de notre aura grise et terne sera remplacé par une
nouvelle coque de matière souple et de lumière vibrale, visible pour
ceux qui auront développés leur vue spirituelle.
Ces changements auront lieu tout au long des jours, perturbant la
notion que nous auront du temps, nous transportant psychiquement et en
conscience sur différents mondes dans une même bulle de temps.
Fractionnant notre vision concrète du monde en strates d’énergie dense
ou lumineuse.
La réalité éclatera par pans, prises de conscience et perceptions
énergétiques seront synchronisées, elles auront lieu en même temps, et
marqueront par leur réalité les sens physiques et subtils d’un même
sceau.
Ce sceau sera un nouveau baptême, un rajeunissement de l’âme, de la
confiance, de la Foi : un Bain de Foi, de Vérité, d’Amour illimité et
désintéressé, inoubliable par nos cellules, notre cerveau, tous nos
sens. Un bâton de pèlerin, un arbre de vie souple et lumineux au milieu
du corps, donnant une réalité à la vie de l’Etre.
Ces changements de fréquence s’accompagnent d’acouphènes, de nausées,
de vertiges, de vue brouillée et de superposition de « diapositive du
réel ».
Deux réalités ou plus peuvent se superposer : l’une viendra de la
perception visuelle ordinaire (yeux), l’autre viendra du front, de
l’aura toute entière, du ventre ou des mains. Tout dépend de comment vos
sens subtils sont développés et quelles sont vos aptitudes
spirituelles.
Le troisième œil (chakra ajna) n’étant pas destiné à voir mais à «
percevoir », c’est-à-dire à voir aux delà des apparences et des
intentions visibles : c’est le chakra de l’Intuition du Réel, de la
Vérité Supérieure, de la Conscience supérieure agissante (quelque soit
le plan ou la dimension où se trouve cette vérité).
Lumière et Paix sont mes vœux pour tous en ces temps.
Calme et Patience seraient mes conseils.
Emerveillement et sollicitude sont mes objectifs pour nous tous. Lila, Sananja.
http://www.lilaluz.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "S’aligner sur la juste fréquence"   Sam 02 Juil 2011, 07:52

Les extraordinaires découvertes de Masaru Emoto




Par le Passeur.
A
travers les écrits de cette époque où tout nous est restitué, nous
parlons souvent de notre pouvoir créateur. Peut-être certains ont-ils
besoin de comprendre mieux ce que cela signifie très concrètement. Un
homme nous en a délivré la preuve incontestable et pourtant je me rends
compte que bien peu de gens ont entendu parler des extraordinaires
travaux du Dr. Masaru Emoto.
Titulaire
d’un Doctorat de l’Université de Yokohama en Médecine Alternative (eh
oui, au Japon ça existe), Masaru Emoto a pu mettre au point avec son
équipe une méthode d’observation des cristaux d’eau gelés par la
photographie. Il y travaille depuis presque 20 ans et parcourt à présent
le monde pour partager les enseignements de ses découvertes, avec une
attention pédagogique particulière pour les enfants. Ce qu’il a pu
mettre sous l’œil d’un objectif offre à tous un aperçu concret de ce qui
nous était déjà transmis par les anciens peuples de la Terre et ceux
dits ‘primitifs’, et qui est également redécouvert à travers les
avancées de la physique quantique : la pensée est puissamment créatrice,
instantanément.
Masaru Emoto

C’est
au fil de ses travaux sur les fluctuations ondulatoires de l’eau que M.
Emoto a découvert « la richesse avec laquelle l’eau peut s’exprimer ».
Pour obtenir sa cristallisation, des échantillons d’eau sont congelés
dans des boîtes de Pétri à -20° durant trois heures. A la suite de quoi
des gouttelettes de glace se sont formées à la surface, sur la couronne
desquelles apparaît le cristal sous une projection de lumière. La
photographie est alors prise à vitesse rapide.
Tout
de suite, l’équipe d’Emoto a découvert que les cristaux étaient très
différents selon la provenance de l’eau. Les eaux pures et vives formant
de beaux cristaux harmonieux là où les eaux stagnantes, ou pire les
eaux usées, ne formaient pas de cristaux ou encore des cristaux très
incomplets ou disharmonieux.
L’étude
de la riche panoplie des cristaux d’eau présents dans l’eau naturelle –
richesse inexistante dans l’eau du robinet en raison de la présence de
chlore – a donné l’idée à un chercheur de l’équipe de mettre de la
musique pour voir ce qui se passerait. Ce fut le début d’une autre
dimension de l’aventure qui a permis de découvrir la grande sensibilité
de l’eau à l’énergie émise par la pensée, la parole, l’image, la
musique… Par la vibration qu’ils émettent, même de simples mots écrits
sur un papier comme ‘haine’ ou ‘amour’ présentés à de l’eau modifie avec
une signature spécifique la forme de ses cristaux. Comme le dit
M.Emoto, « ces cristaux sont remplis de leçons à tirer concernant la
façon dont nous devrions – et devons – vivre ».
La découverte est d’une telle simplicité que mieux vaut tout simplement en regarder les images plus que de longs discours :





Créé avec les mots "tu me rends malade'


Créé avec l'intention d'amour et de gratitude

Créé avec de la musique heavy metal

Créé avec de la musique de Mozart


Arrivé
là, un constat s’impose. Un être humain débute sa vie à l’état de fœtus
composé de… 99% d’eau. A la naissance il est constitué d’encore 90%
d’eau et arrivé à l’âge adulte, c’est toujours un être liquide à hauteur
de 70%. S’il vit très vieux il se sera densifié jusqu’à 50% d’eau dans
son corps. Douteriez-vous encore que notre matrice sur cette Terre,
elle-même composée de 90% d’océans, soit autre chose que l’eau ?
A
la lumière des travaux de M. Emoto, imaginez un peu le récepteur que
votre corps représente pour les pensées et paroles d’autrui ou les
vôtres. Imaginez ce que provoque sur votre santé physique et psychique
l’audition de musiques de basse vibration ou l’absorption passive
d’images violentes et dégradantes. Le conditionnement débute là. Et
quiconque a cette connaissance et le pouvoir d’agir sur le collectif
peut à loisir en user pour le conduire là où il veut qu’il en soit. Ne
doutez pas que les marionnettistes du monde ont cette connaissance et
qu’ils en usent abondamment.
Ne
doutez pas non plus que vous avez tout pouvoir de contrer ce type
d’agression et reconditionner votre être. Le succès de la pensée
positive peut s’expliquer ainsi. Si au lieu de vous plaindre en
vous-même de toutes sortes de maux, de vous trouver moche ou malheureux
devant la glace le matin, de vous exposer des heures durant à des
programmes de télévision avilissants, de noyer votre mal être dans des
musiques hypnotiques et destructurantes, des jeux vidéos hypnotiques et
violents, de l’alcool ou des drogues, si au lieu de tout cela vous
renversez la vapeur en pratiquant la pensée positive, même si cela vous
paraît artificiel au début, les résultats s’en feront très rapidement
sentir.
On en revient toujours à la trinité abordée dans « l’Eveil en soi« :
changer la nature du regard que l’on porte sur le monde, change
aussitôt la nature du sentiment né de ce nouveau regard et de la pensée
qui le suit. Peut-être peut-on ajouter à la lumière des travaux de
Masaru Emoto que l’eau est le vecteur de cette métamorphose par sa
capacité à mémoriser, reproduire et à transporter de manière permanente
l’information à travers le corps.
Nous
sommes des êtres essentiellement liquides et hautement récepteurs de
toutes les énergies qui nous atteignent. Si celles-ci sont de nature à
nous apporter le bien-être et l’évolution, alors tout va bien. Mais dans
le cas contraire, et pour ce que j’entends et je vois c’est le cas le
plus exprimé, nous pouvons à tout moment décider de changer radicalement
notre manière de vivre. Certains pensent que vivre sans télévision,
dans un lieu où la nature est présente et entourés d’êtres paisibles et
créatifs qui correspondent ce que l’on souhaite pour soi, revient à se
couper du monde. C’est exactement le contraire. Se couper du monde,
c’est justement vivre conditionné par une société que l’on n’a pas
choisie mais que l’on a laissée se renforcer et nous envahir chaque jour
un peu plus. Là, nous sommes si loin de tout que nous sommes même loin
de nous.
A l’inverse, se relier au
monde, c’est d’abord reprendre le pouvoir sur soi et ne plus se laisser
mener par le bout du nez, puis exprimer en soi la volonté d’une ère où
disparaîtront les chaînes que l’on nous a posées et celles que nous
imaginons porter. Se relier au monde, c’est s’engager sur la voie lucide
qui crée une autre réalité.
Ne
serait-ce que le temps de lire ces lignes, prêtez-vous au jeu de voir la
société comme une structure mouvante dans sa globalité, avec des points
stagnants, en permanence mise au point dans le moindre de ses rouages
afin de guider l’ensemble des pièces à travers des tendances vers des
objectifs ciblés. Ces objectifs ne sont pas pour autant les vôtres, mais
vous allez pourtant y répondre par habitude, avec un sentiment de
fatalité, d’inéluctable. Si l’on donnait la parole à chaque pièce de la
structure, à chaque individu, l’écrasante majorité exprimerait de la
souffrance à endosser le lourd manteau que la structure leur a déposé
sur le dos. Masaru Emoto dirait que « l’eau du corps est sale ».
La
structure, la société, use et abuse de tous les moyens pour diriger
votre pensée et vous amener où elle le souhaite dans l’intérêt d’une
poignée d’êtres dénués de toute empathie. Vous êtes libre, absolument et
totalement libre, de choisir de vivre dans les « eaux sales » qu’elle a
créées en vous ou de décider la grande épuration intérieure et le
nouveau souffle de vie qu’elle vous offrira. De plus en plus ont fait ce
choix, et la masse critique au-delà de laquelle l’humanité va basculer,
est atteinte.
Laissons
pour finir la parole à Masaru Emoto : « Ce que vous savez possible du
fond du cœur est réellement possible. Nous le rendons possible par notre
volonté. Ce que nous concevons dans notre esprit devient notre monde.
ce n’est qu’une des innombrables choses que l’eau m’a enseignée. »
Fraternellement,
[b][b]© Le Passeur[/b][/b] – 1er Juillet 2011 – http://www.urantia-gaia.info > [i][i][i]Cet article[/i] est autorisé à la copie[/i][/i] à la seule condition de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.Cette série d’articles est réunie dans la rubrique « L’Eveil »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: "S’aligner sur la juste fréquence"   Dim 03 Juil 2011, 20:41

L’ADN peut être influencé…









…et reprogrammé par des mots et des fréquences


Trouvé sur la presse Galactique, Merci à eux, et aussi un lien ICI avec une certaine fréquence dite de réparation… les autres sources en bas de l’article…

V
ersion originale : Par Grazyna Fosar and Franz Bludorf, Economie et Esotérisme pour un Nouveau Paradigme – Quantum Pranx - Découvertes Russes sur l’ADN.
L’ADN HUMAIN EST UN INTERNET BIOLOGIQUE supérieur sous de nombreux
aspects à l’Internet artificiel. Les dernières recherches scientifiques
expliquent directement ou indirectement les phénomènes tels que la
clairvoyance, l’intuition, les actes de guérison spontanée et à
distance, l’auto-guérison, les techniques d’affirmation, les lumières
inhabituelles/auras qui entourent certaines personnes (appelés maîtres
spirituels), l’influence de l’esprit sur les conditions météorologiques
et bien plus encore. De plus, il y a à l’évidence un tout nouveau type
de médecine où l’ADN peut être influencé et reprogrammé par les mots
et les fréquences SANS couper ou remplacer un seul gène.

Seulement 10% de notre ADN est utilisé pour la fabrication de
protéines. C’est ce sous-ensemble d’ADN qui intéresse les chercheurs
occidentaux et qui est actuellement examiné et catégorisé. Les autres
90% sont considérés comme de ‘l’ADN junk (inutile)’. Cependant, les
chercheurs Russes, convaincus que la nature n’est pas stupide, ont
rejoint les linguistes et les généticiens en entreprenant d’explorer
ces 90% de ‘d’ADN junk’. Leurs résultats et conclusions sont tout
simplement révolutionnaires ! Selon eux,
non seulement notre ADN est responsable de la construction de notre
corps mais il sert également de stockage de données et de
communication. Les linguistes Russes se sont aperçus que le code
génétique, particulièrement celui qui est apparemment inutile à 90%,
suit les mêmes règles que notre langage humain. Pour cela, ils ont
comparé les règles de syntaxes (la manière dont les mots sont mis
ensemble pour former les phrases), la sémantique (l’étude du sens des
formes de langage) et les règles de grammaires basiques.

Ils se sont aperçus que les alcalis de notre ADN suivent une
grammaire régulière et ont établi des règles semblables à celles de
notre langage. Donc le langage humain n’est pas le fruit d’une
coïncidence mais il est le reflet de notre ADN inhérent.
Le biophysicien et biologiste moléculaire Pjotr Garjajev
et ses collègues ont également explorés le comportement vibrationnel
de l’ADN. (afin de faire bref, j’en ferai seulement le résumé ici. Pour
une exploration plus poussée, merci de vous référer à l’annexe en fin
d’article). L’essentiel était ceci : « Les chromosomes vivants
fonctionnent exactement comme des ordinateurs solitoniques/
holographiques utilisant le rayonnement laser de l’ADN endogène. » Ce
qui signifie qu’ils ont réussi par exemple à moduler certains schémas
fréquentiels avec un rayon laser et qu’ils ont avec celui-ci influencé
la fréquence ADN et par conséquent l’information génétique par
elle-même. Puisque la structure de base de l’ ADN-paires alcalines et
le langage (comme nous l’avons expliqué plus haut), sont de même
structure, le décodage ADN n’est plus nécessaire.
On peut tout simplement utiliser les mots et les phrases du langage
humain ! Ceci a été également prouvé de façon expérimentale ! La
substance ADN vivante (dans les tissus vivants et non pas in vitro)
réagissent toujours au langage modulé des rayons laser et même aux ondes
radios, si on utilise les fréquences appropriées.

Cela explique finalement et scientifiquement pourquoi les
affirmations, le training autogène, l’hypnose et autres peuvent avoir
des effets aussi puissants sur les humains et leur corps. Il est tout à
fait normal et naturel que notre ADN réagisse au langage. Alors que
les chercheurs occidentaux coupent un gène unique à partir des brins
d’ADN et qu’ils l’insèrent ailleurs, les Russes travaillent avec
enthousiasme sur des dispositifs qui peuvent influencer le métabolisme
cellulaire grâce à des fréquences radio modulées et des fréquences de
lumière afin de réparer les défauts génétiques.

Le groupe de recherche de Garjajev a réussi à prouver par exemple
qu’avec cette méthode les chromosomes endommagés par les rayons X
pouvaient être réparés. Ils ont même captés les schémas d’informations
d’un ADN particulier et les ont transmis à un autre, donc ils ont
reprogrammé les cellules d’un autre génome. Et ils ont transformés avec
succès, par exemple, des embryons de grenouilles en embryons de
salamandres simplement en transmettant des schémas d’informations
d’ADN ! Ainsi toutes les informations ont été transmises sans aucun des
effets secondaires et sans les problèmes rencontrés lorsqu’on coupe et
que l’on réintroduit un gène unique d’ADN. Cela représente une
révolution incroyable qui peut changer le monde et les sensations !
Tout ceci en impliquant simplement les vibrations et le langage au lieu
de la procédure archaïque de découpage ! Cette expérience souligne
l’immense pouvoir des ondes génétiques, ce qui a évidemment une plus
grande influence sur la formation des organismes que le processus
biochimique des séquences alcalines.

Les enseignants ésotériques et spirituels savent depuis toujours que
notre corps est programmable par le langage, les mots et la pensée.
C’est désormais prouvé et expliqué scientifiquement. Bien sûr la
fréquence doit être correcte. Et c’est pourquoi tout le monde n’a pas
autant de succès ni ne peut pas toujours le faire avec la même
intensité. La personne individuelle doit travailler sur des processus
intérieurs et sur la maturité afin d’établir une communication
consciente avec l’ADN. Les chercheurs
Russes travaillent sur une méthode qui n’est pas dépendante de ces
facteurs et qui marchera TOUJOURS, à condition que l’on utilise la
bonne fréquence.

Mais plus la conscience individuelle est développée, moins il y aura
besoin de ce genre de dispositif ! On peut obtenir soi-même ces
résultats. Et la science arrêtera enfin de se moquer de telles idées en
confirmant et en expliquant les résultats. Et ce n’est pas fini. Les
scientifiques Russes ont également trouvé que notre ADN pouvait
provoquer des schémas déconcertants dans le vide, en produisant des
vortex (trous de vers) magnétisés ! Les vortex (trous de vers) sont
l’équivalent microscopique de ce que l’on appelle les ponts d’Einstein-Rosen
situés dans le voisinage des trous noirs ( laissés par l’effondrement
d’une étoile calcinée). Il y a des des connexions-tunnel entre des
espaces totalement différents de l’univers au travers desquels les
informations peuvent être transmises hors de l’espace et du temps.
L’ADN attire des bribes d’informations et les transmet à notre
conscience. Ce processus d’hyper-communication est plus efficace en
état de relaxation. Le stress, l’inquiétude ou bien un intellect
hyperactif empêche une hyper-communication effective et les
informations reçus peuvent être complètement déformées et inutiles.

Dans la nature, l’hyper-communication a été appliquée avec succès
pendant des millions d’années. Le courant organisé de la vie dans le
règne des insectes le prouve de façon spectaculaire. L’homme moderne ne
le sait que sur le plan beaucoup plus subtil de ‘l’intuition’. Mais
nous pouvons nous aussi en retrouver la pleine utilisation. Un exemple
de la Nature : Lorsqu’une reine est éloignée de sa colonie, la
fonctionnement de celle-ci continue activement malgré tout conformément
au plan. Mais si la reine est tuée, tout le travail de la colonie
s’arrête. Aucune fourmi ne sait plus ce qu’elle doit faire. Apparemment
la reine envoie également de très loin les ‘plans de fonctionnement’
via la conscience de groupe de ses sujets. Elle peut être aussi loin
qu’elle le désire, tant qu’elle est en vie.

Chez l’homme l’hyper-communication se rencontre le plus souvent lorsque
celui-ci a soudainement accès à des informations qui ne font pas
partie de ses connaissances de base. Une telle hyper-communication est
ensuite expérimentée en tant qu’inspiration ou intuition. Le
compositeur Italien Guiseppe Tartini avait par exemple rêvé une nuit
que le diable jouait du violon à ses côtés. Le matin suivant Tartini
avait été capable de réécrire le morceau en entier de mémoire ; il
l’avait appelé la Sonate des Trilles du Diable.
Pendant des années, un infirmier de 42 ans rêvait d’une situation où
il était relié à un savoir du genre CD-ROM. Des connaissances
vérifiables dans tous les domaines inimaginables lui étaient alors
transmises et il était capable de s’en souvenir le matin. Il y avait un
tel flot d’informations qu’il semblait qu’une encyclopédie entière lui
était transmise en une nuit. La majorité des faits relatés étaient
hors de sa base de connaissance personnelle et donnaient des détails
techniques qu’il ne connaissait absolument pas.
Lorsque survient l’hyper-communication, on peut observer ce
phénomène particulier dans l’ADN et dans l’être humain. Les
scientifiques Russes ont irradiés des échantillons d’ADN avec une
lumière laser. Un schéma ondulatoire typique s’est formé sur l’écran.
Lorsqu’ils ont retiré l’échantillon d’ADN, le schéma ondulatoire n’a
pas disparu, il est resté sur l’écran. De nombreuses expériences de
contrôle ont montré que le schéma provenait encore de l’échantillon qui
avait été retiré et que le champ énergétique semblait rester de
lui-même. L’effet est appelé maintenant l’effet ADN fantôme.
On suppose que l’énergie qui vient hors de l’espace et du temps
s’écoule toujours au travers des vortex (trous de vers) activés après
que l’ADN ait été retiré. Les effets
secondaires, que l’on rencontre le plus souvent en hyper-communication
et également chez les êtres humains, sont des champs électromagnétiques
inexplicables dans le voisinage des personnes concernées. Les appareils
électroniques comme les lecteurs de CD et autres peuvent être
perturbés et cesser de fonctionner pendant des heures. Lorsque le champ
électromagnétique se dissipe lentement, les appareils se remettent à
fonctionner normalement.
De nombreux guérisseurs et médiums
connaissent cet effet dans leur travail. C’est lorsque l’atmosphère et
l’énergie sont les meilleures qu’il peut être très frustrant de voir
que l’appareil d’enregistrement cesse de fonctionner et d’enregistrer
exactement à ce moment-là. Et des allumages et des extinctions répétés
après cette période n’en restaureront pas encore la fonctionnalité, mais
le matin suivant tout sera redevenu normal. Cela va peut être être
rassurant pour bon nombre d’entre vous car cela n’a rien à voir avec un
mauvais fonctionnement technique ; cela signifie qu’ils sont sont bons
en hyper-communication.Dans leur livre “Vernetzte Intelligenz” (Intelligence en Réseau),



Grazyna Gosar et Franz Bludorf expliquent ces connexions d’une
façon précise et claire. Les auteurs citent également des sources qui
supposent que dans les temps anciens, l’humanité, tout comme les
animaux, était très fortement connectée à la conscience de groupe et
agissait en tant que groupe. Afin de développer l’individualité, nous
les humains avons dû oublier presque complètement
l’hyper-communication. Maintenant que nous
sommes assez stables dans notre conscience individuelle, nous pouvons
créer une nouvelle forme de conscience de groupe, à savoir, celle où
nous avons accès à toutes les informations via notre ADN sans être
forcés ou bien contrôlés à distance sur ce qu’il faut faire de ces
informations. Nous savons maintenant que, tout comme Internet, notre ADN
peut alimenter ses propres données dans le réseau, qu’il peut
solliciter des données à partir du réseau et y participer. La guérison à
distance, la télépathie ou ‘télédétection’ sur l’état de nos proches,
etc. peuvent de ce fait être expliquées
. Certains animaux savent
très longtemps à l’avance lorsque leur propriétaire pense revenir chez
eux. Ceci peut être nouvellement interprété et expliqué via les
concepts de conscience de groupe et de l’hyper-communication. Toute
conscience collective ne peut pas être raisonnablement utilisée sans
une individualité distincte. Sinon, nous ferions un retour vers
l’instinct grégaire primitif qui peut être facilement manipulé.



L’hyper-communication dans le nouveau millénaire signifie quelque
chose de très différent : les Chercheurs pensent qui si les humains
dans leur pleine individualité récupéraient leur conscience de groupe,
ils pourraient avoir sur Terre un pouvoir d’ordre divin afin de créer,
de modifier et façonner les choses ! ET l’humanité se dirige
collectivement vers une conscience de groupe de ce nouveau type.
Cinquante pour cent des enfants actuels seront bientôt des enfants à
problème dès qu’ils iront à l’école car le système regroupe chacun dans
un ensemble et leur demande de s’ajuster. Mais l’individualité des
enfants d’aujourd’hui est tellement puissante qu’ils refusent cet
ajustement et l’abandon de leur singularité des façons les plus
diverses.

En même temps de plus en plus d’enfants clairvoyants naissent
actuellement (voir le livre ‘ China’s Indigo Children’ ‘les enfants
Indigo Chinois’) de Paul Dong ou bien le chapitre de mon livre ‘ Nutze
die taeglichen Wunder’ (utilisez les Merveilles Quotidiennes). Quelque
chose dans ces enfants va de plus en plus vers cette conscience de
groupe de ce nouveau type et ne sera plus réprimé. En règle générale,
par exemple il est difficile pour un seul individu d’influencer les
conditions météorologiques. Mais elles peuvent être influencées par une
conscience de groupe (rien de nouveau pour certaines tribus avec leur
danse de la pluie). La météo est largement influencée par les
fréquences de résonance, appelées les fréquences de Schumann. Mais ces
mêmes fréquences sont également produites par notre cerveau ; et
lorsque de nombreuses personnes synchronisent leurs pensées ou si
certains individus (maîtres spirituels, par exemple) focalisent leurs
pensées à la manière d’un laser, alors il n’est pas surprenant que
scientifiquement parlant ils puissent influencer le temps.

Les chercheurs en conscience de
groupes ont formulé la théorie de civilisations de Type I. Une humanité
qui a développé un groupe de conscience du nouveau type n’aurait
jamais de problèmes environnementaux, ni de pénurie d’énergie. Car si
elle devait utiliser la puissance mentale en tant que civilisation
unifiée, elle aurait le contrôle des énergies de sa résidence
planétaire en tant que conséquence naturelle. Et cela inclut toutes les
catastrophes naturelles
!!! Une civilisation théorique de Type
II serait même capable de contrôler toutes les énergies de sa galaxie.
Dans mon livre ‘“Nutze die taeglichen Wunder’, je cite un exemple.
Chaque fois qu’un grand nombre de personnes concentrent leur attention
ou leur conscience sur quelque chose comme Noël, la coupe du monde
football ou les funérailles de Lady Diana en Angleterre, un certain
nombre aléatoire de générateurs dans les ordinateurs commencent à
donner des numéros ordonnés plutôt qu’aléatoires. Un groupe de
conscience ordonné crée l’ordre dans tous son environnement ! (http://noosphere.princeton.edu/fristwall2.htm)
(1) Lorsqu’un grand nombre de personnes se rassemblent de façon très
proche, les potentiels de violence se dissolvent également. Il
semblerait qu’ici aussi une sorte de conscience humanitaire soit créée.
Lors de la Love Parade, par exemple, où chaque année des millions de
jeunes se rassemblent, il n’y a jamais eu d’émeutes brutales comme il
peut s’en produire par exemple lors de manifestations sportives. Le
seul nom de l’évènement n’est pas considéré ici comme étant la seule
raison. Le résultat de l’analyse indique plutôt que le nombre de
personnes était TROP IMPORTANT pour permettre un basculement vers la
violence.
(???)
Pour revenir à l’ADN : Il semble être également un supraconducteur
organique qui peut travailler à la température normale du corps. Les
supraconducteurs nécessitent des températures extrêmement basses de
l’ordre de -200 à -140°C pour fonctionner.Comme nous l’avons appris
récemment, tous les supraconducteurs sont capables de stocker de la
lumière et donc des informations. Ceci est une explication plus
détaillée de comment l’ADN peut stocker les informations. Il y a un
autre phénomène lié à l’ADN et aux vortex (trous de vers). Normalement
ces trous de vers super miniatures sont hautement instables et se
maintiennent seulement pendant une infime fraction de seconde. Sous
certaines conditions (lire le livre de Fosar/Bludorf) des trous de vers
stables peuvent s’organiser d’eux-mêmes pour former ensuite des
domaines distincts de vide où par exemple la gravité peut se
transformer en électricité.

Les espaces du vide sont des boules auto-lumineuses de gaz ionisé
qui contiennent des quantités considérables d’énergie. Il y a des
régions en Russie où ces boules lumineuses apparaissent très souvent.
Après la confusion qui s’ensuivit, les Russes ont commencé des
programmes de recherches massives qui ont fini par conduire aux
quelques découvertes mentionnées ci-dessus. Nombreux sont ceux qui
connaissent ces espaces de vide en tant que boules brillantes dans le
ciel. En leur portant un regard attentif et en leur demandant ce
qu’elles pouvaient être, j’ai alors pensé « Hello, là-haut. Si vous
êtes un Ovni, volez en triangle. » Et soudainement, les boules de
lumières se sont mises à voler en triangle. Ou bien elles ont traversé
le ciel comme des rondelles de hockey sur glace.

Elles ont accéléré de zéro à une vitesse folle tout en glissant
doucement dans le ciel. Certains en restent bouche bée et comme
beaucoup d’autres, j’ai pensé qu’elles étaient des Ovnis, apparemment
amicaux, car elles volaient en triangle juste pour me faire plaisir.
Maintenant les Russes se sont aperçus que dans les régions où les
espaces de vide apparaissent souvent, les boules de lumière volent
parfois du sol vers le ciel et qu’elles peuvent être guidée par la
pensée. On s’est aperçu depuis que les espaces de vide émettent des
basses fréquences comme celles qui se produisent également dans notre
cerveau.

Et en raison de cette similarité d’ondes, ces boules de lumière sont
capables de réagir à nos pensées. S’exciter sur une qui se situe au
niveau du sol ne pourrait pas être forcément une très bonne idée car
ces boules contiennent une énergie phénoménale et sont capables de
faire muter nos gènes. Il convient de dire qu’elles peuvent le faire,
mais ce n’est pas nécessairement ce quelles font. De nombreux
enseignants spirituels produisent en méditation profonde de telles
boules visibles ou colonnes de lumière ou bien elles peuvent se
manifester lors d’un travail énergétique qui déclenche des sentiments
plutôt agréables et qui ne cause aucun dommage. Apparemment, cela
dépend également d’un certain ordre intérieur et de la qualité et de la
provenance de cet espace de vide.
Il y a quelques enseignants spirituels ( le jeune Anglais Ananda, par
exemple) avec lequel on ne voit rien au premier abord, mais si on
essaie de le photographier alors qu’il est assis, qu’il parle ou médite
en hyper-communication, on obtient la photo d’un nuage blanc sur une
chaise. Dans certaines sessions de guérison Terrestre, ces effets de
lumière apparaissent également sur les photographies.

Autrement dit, ce phénomène est dû aux forces de gravité et
d’antigravité qui sont décrites précisément dans le livre ; et aux
vortex (trous de vers) avec une hyper-communication encore plus stables
et donc avec des énergies hors de la structure de notre espace/temps.

Les générations précédentes, qui sont rentrées en contact avec de
telles expériences de télécommunication et de vide spatial visible,
étaient convaincues qu’un ange apparaissait devant eux. Et nous ne
pouvons pas être sûrs des formes de conscience auxquelles nous avons
accès lorsque nous utilisons l’hyper-communication. Ne pas avoir de
preuve scientifique de leur existence réelle (les personnes qui ont de
telles expériences NE souffrent pas toutes d’hallucinations), ne
signifie pas qu’elles n’aient pas de contexte métaphysique. Nous avons
simplement fait un pas de géant dans notre compréhension de la réalité.

La science officielle reconnaît également des anomalies sur Terre
(qui contribuent à la formation de vide spatial), mais seulement moins
de 1%. Mais les anomalies gravitationnelles récentes passent de 3 à 4%.
Un de ces endroits est Rocca di Papa, au sud de Rome (l’endroit exact
est noté dans le livre ‘ Vernetzte Intelligenz’). Des objets ronds de
toutes sortes, que ce soit des balles ou bien des bus entiers,
dévalent…vers le haut. Mais cet endroit à Rocca di Pappa est plutôt
restreint, et les sceptiques défiant la logique essaient encore de
prouver la théorie de l’illusion d’optique (ce qui ne peut pas être le
cas en raison des différentes caractéristiques de l’emplacement.)
Toutes ces informations sont extraites du livre“Vernetzte
Intelligenz” von Grazyna Fosar und Franz Bludorf, ISBN 3930243237,
résumées et commentées par Baerbel. Malheureusement ce livre est
disponible pour l’instant uniquement en Allemand. Vous pouvez contacter
les auteurs sur : www.fosar-bludorf.com
[2]; Transmis par Vitae Bergman[ www.ryze.com/view.php?who=vitaeb
][3]References: 1. http://noosphere.princeton.edu/fristwall2.html2. http://www.fosar-bludorf.com/ 3
http://www.ryze.com/view.php?who=vitaeb
Traduction Marinette Lépine


—-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "S’aligner sur la juste fréquence"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"S’aligner sur la juste fréquence"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Octuple Sentier: L'effort Juste
» Dieu est infiniment juste
» Juste envie d'etre bien :-)
» Ma collègue vomit juste avant que je ne déjeune!!!!
» Je donnerais Ma vie juste pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Partages-Recherches-Eveil du Soi...-
Sauter vers: