ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Incarnation et lignes temporelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AMBRE

Féminin
Lion Tigre
Date de naissance : 14/08/1962

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Sam 23 Juil 2011, 07:51

Bonjour Kernoa, et vous tous,
je suis totalement en accord avec ces passages:

Mon intuition me fait dire que ces entité possède la Connaissance, la souvenance de leur état passé, mais éprouvent toutes les difficultés à les transmettre. c'est pourquoi l'élocution d'Inélia est si incertaine, si hésitante. Si humaine.
D'ordinaire, ces entités ne se font pas connaître. Elles agissent discrètement à nos cotés. La puissance de leur rayonnement suffit à générer des distorsions de temps et induire des changements dans les comportements des individus proches d'eux.

et celui ci

Ceci étant, c'est une mission bien ardue pour une frêle jeune femme de devoir à elle seule élever le taux vibratoire de la planète.

... est en effet une interrogation qui pour ma part me fait dire qu il il à en effet encore une part d' Ego(spirituel??) à maîtriser de la part d' Inélia...qui est cependant dans ce témoignage vidéo d' une humilité confondante, ce qui n ôte en rien à la valeur de son témoignage!

Pour finir, dans un autre sujet, nous parlions d'empathie. Il n'y a pas meilleure illustration de l'empathie que celle que manifeste Bill Ryan à l'égard d'Inélia. Il est tout acquis à la cause. Ce qui fait que tout recul critique de sa part est exclu de son interview.
S'il s'agissait d'un simple journaliste et d'une personnalité politique, on parlerait de connivence.
C'est dommage. Cela nuit à l'impact de la vidéo.

c' était ma réflexion à plusieurs amis! Si celà n avait pas été enregistré par Bill Ryan, j aurai peut être zapé cette vidéo sans la regarder en la "jugeant" de new âge...l énergie que doit engendrer leurs rencontres avant ce tournage a dû pas mal bousculer Bill, tout l intérêt est là, et la part d' humanité d' Inélia est somme toute ce qui fait qu elle est crédible à mes yeux.Nombres des faits qu' elle expose me parlent!
cette" mise en garde" était très à propos, et pour beaucoup:

Citation :
Regarder cette vidéo du début à la fin peut transformer certaines personnes. Ne soyez pas étonné si vous vous retrouvez affecté, ému, inspiré, transcendé, ou si vous accédez à de nouvelles prises de conscience sur vous-mêmes, sur la réalité ou sur tout ce qui se passe dans le monde.
j y reviendrai certainement,
beau wk ,
je vous Ambrasse

Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
alskida

Masculin
Cancer Rat
Date de naissance : 27/06/1972

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Sam 23 Juil 2011, 14:58

Salut,

Citation :
Ceci étant, c'est une mission bien ardue pour une frêle jeune femme de devoir à elle seule élever le taux vibratoire de la planète.

Je n'ai pas du tout l'impression qu'elle prétend cela, au contraire.
Elle dit bien qu'élever le taux vibratoire est sa seule mission mais nullement qu'elle doit le faire par elle toute seule. C'est sa seule mission mais elle ne se considère pas du tout comme étant la seule à le faire. Elle précise régulièrement le caractère local ou personnel de ce qu'elle fait. Si elle est prête à le faire pour tous, elle ne dit pas pour autant que c'est elle qui fera tout. Elle le fera localement jusqu'à ce que ce soit fait partout par chacun, à ce qu'elle dit, de ce que j'en comprend.
Et, à mon sens, ce genre de jeu s'apparente à des mouvements de dominos qui s'entrainent les uns les autres, et il fallait bien un point de vue incarné pour en suivre l'agencement dynamique global.

Un passage sur ce sujet:

32.50
B : - …Mais pourquoi êtes-vous donc ici ?
I : - Ma seule tâche ici, c’est d’élever le niveau de vibration de la planète, y compris celle du collectif humain, qui fait partie de la planète, jusqu’au point critique qui permettra une transition dans le nouveau paradigme, un nouveau niveau de conscience pour tout.
Pour la planète et pour tout les êtres qui s’y trouvent. Chaque rocher, chaque insecte, chaque personne. C’est ma seule tâche. Oui, je ferai vraiment n’importe quoi pour y parvenir.
Si cela consiste à aider quelqu’un de déjà éveillé, conscient et éclairé, à atteindre un niveau vibratoire encore supérieur, eh bien je le ferai. S’il s’agit d’éveiller quelqu’un d’encore endormi, et d’augmenter son niveau vibratoire, je le ferai. Ou d’aller dans une région pour la nettoyer afin de permettre aux vibrations de se propager correctement, je le ferai.
Je n’ai pas d’attache, ni…. Ma seule raison d’être ici, c’est d’élever le niveau vibratoire global. Rien d’autre.
33.58
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Sam 23 Juil 2011, 15:12

Nous ne sommes investi d'aucune tache

la présence est gratuite , sans cela nous n’aurions aucune réalité existentiel et l'univers s'écroule
Il n'y a pas 36 façons de voir le monde , mais 36 façons de le vivre

j'en connais deux d'avec sont impaire pour le voir

Citation :
ambre
j y reviendrai certainement,

mouais
Citation :
je vous Ambrasse[
de feu et d'ambivalences

bon wiki et inchallah

ambre a le fun de nous colporter un texte pour le fun, , mais elle est tout aussi , plus intéressante lorsqu'elle nous quitte avec son point final

Car tout est là
alskida

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Sam 23 Juil 2011, 15:47

salut zakari,

j'en suis toujours à me demander avec quoi rime les évidences que tu nous sort ?

Citation :
Nous ne sommes investi d'aucune tache

la présence est gratuite

bin non et aussi oui, et la manifestation de la présence est ce qui induit celle de l'action, de la mission, l'un n'est pas sans l'autre
la manifestation de la tâche accomplie est la résultante de la gratuité de la présence réalisée

Citation :

elle est tout aussi , plus intéressante lorsqu'elle nous quitte avec son point final
t'aime bien les séparations dirait-on ?
prends le temps de te montrer un peu plus...
sans connaitre une part de toi, comment profiter d'un départ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Sam 23 Juil 2011, 15:50

Citation :
.
voir zakari dans ton envers

Citation :
prends le temps de te montrer un peu plus..
je fais comme toi

après pour la singularité, point de rencontre, je n'en sais rien

Disons que notre relation est Vivante
alskida

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Sam 23 Juil 2011, 15:59

Citation :
Citation:
.
voir dans ton envers
je vois que ça tourne en rond
n'y-a-t il qu'un disque ?

Citation :
Citation:
prends le temps de te montrer un peu plus..

je fais comme toi

pourtant, à ce que je sache tu n'es pas moi
que fais-tu d'autre ?
rien ne presse, à ton aise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Sam 23 Juil 2011, 16:10

Citation :
je vois que ça tourne en rond
n'y-a-t il qu'un disque ?
tu t'incruste
le disque nous chante "bingo"

Citation :
pourtant, à ce que je sache tu n'es pas moi
ce ne serait pas une nouveauté

je ne fais rien d'autre que de presser des disques , "la illaha illa allah"

autrement
je ne vois pas ou tu veut en venir , qui est bon cygne

remarque qu’il y a des signes noir du secret
alskida

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Sam 23 Juil 2011, 16:25

Citation :
tu t'incruste

oui là c'est moi qui fait comme toi ;-)

Citation :
je ne vois pas ou tu veut en venir , qui est bon cygne

oui le signe est bon, peu importe si on ne voit pas suffit d'y aller et on verra

Citation :
remarque qu’il y a des signes noir du secret
et il y a aussi les cygnes noirs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Sam 23 Juil 2011, 16:35

oui

je vois que tu sait mieux que moi
donc je t'invite a te relire
sans états d'âmes

la poule aux œufs d'or

voir La fontaine et il y a des cygnes noir , oui
Ils ne sont qu'une métaphore

alskida

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Sam 23 Juil 2011, 16:47

Comme tu voudras zakari

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Sam 23 Juil 2011, 16:58

Citation :
Comme tu voudras zakari
oui

inchallah
kernoa

Masculin
Capricorne Cochon
Date de naissance : 11/01/1948
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Sam 23 Juil 2011, 17:55

Bonjour Alskida

Le style et la tournure des phrases ont une énorme importance. C'est pour cela que j'ai eu une première réaction primaire négative.
Au lieu d'écrire "Ma seule tâche ici, c’est d’élever le niveau de vibration de la planète, y compris celle du collectif humain, qui fait partie de la planète, jusqu’au point critique qui permettra une transition dans le nouveau paradigme, un nouveau niveau de conscience pour tout."
Elle aurait dû dire:
"Ma seule tâche ici est de contribuer à élever le niveau de vibration de la planète."
La phrase d'Ilénia est donc ambigüe.

Bien évidemment qu'elle n'est pas la seule. mais ce n'est pas le sujet.

Quant à Zakari, il a raison d'émettre ses certitudes. cela ne gène en rien le débat. Tôt ou tard la Réalité s'imposera à lui, nous n'avons pas besoin de le convaincre que ne ne sommes pas sur Terre que pour manger, boire, dormir et nous reproduire.

Quant au "inch Allah", ouh là là c'est pas good. Allah pas plus que Jéhovah n'a rien à faire avec nous. Allah est le fruit d'une manipulation religieuse servie spécialement pour les populations arabes.
Un jour, Zakari, tu comprendras que tu est le créateur de ton destin. Mais pour comprendre cela, tu dois au préalable t'émanciper de toute croyance.

Bon dimanche.
http://www.reussir2012.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Sam 23 Juil 2011, 18:18

Disons que dans l'itinérance de la rue ce qui fait mal est le mal de dos/ou mal de l'axe et le froid, quoique celui ci nous surprend dans notre absence , d'où quelque part la mort est une délivrance, quant aux vibrations; bof , j'en doute

inchallah

alskida

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Sam 23 Juil 2011, 20:09

Salut Kernoa,
je crois que je comprends ce tu veux dire mais ambigüe ne me semble pas le bon mot, elle dit que sa seule tâche est d'élever le niveau vibratoire, il n'y a pas d'ambiguité dans son expression, croire qu'elle va le faire à elle toute seule me semble être un a priori indexé par le receveur(le lecteur, l'auditeur..)
Le style d'Ilénia est assez brut, pour moi ça me semble assez évident que sa mission est une contribution collective, pas une seule de ces phrases(à priori) ne va dans une autre direction et c'est assez inhabituel.
Dans son discour, elle précise qu'il y en a d'autres exactement comme elle et plein d'autres encore qui font le même genre de trucs et aussi que tout le monde peut faire la même chose, potentiellement.
Elle s'exprime selon une cognition qui à l'air très large mais pas vraiment fine, ce qui est très particulier, ce qui donne une expression plutôt brute comme si elle pensait que c'était évident que tout le monde allait la comprendre alors que ce n'est pas le cas(ce qu'elle sait vraisemblablement).
Disons qu'elle ne se soucie pas plus que ça de la forme de sa communication, en tenant compte qu'elle est en discution avec Bill Ryan qui forme le cadre qu'elle a trouvé approprié pour s'exprimer.

Quand à Allah, connais-tu le wake up project ? dans ta perception de l'islam, tiens-tu compte des manipulations médiatiques prévue pour les occidentaux ?
http://wakeupproject.fr/the-arrivals.html , voir l'EP16

Amicalement
alskida

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Sam 23 Juil 2011, 20:29

Dans The arrivals l'EP15 est encore bien plus explicite sur les manipulation médiatique concernant la perception des arabes:
http://wakeupproject.fr/the-arrivals.html
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Sam 23 Juil 2011, 21:00

Quelques lignes imtemporelles m ont conduite à ceci sur un forum voisin...

idem i
ci!

Citation :

je vais m'inscrire sur des forums et voir celui qui me supportera le plus longtemps

Alors en ce qui me concerne tout sera permis
ce qui nous donnera une échelle d'évaluation entre ce que l'on peut dire ici et ailleurs ...

Comme je n'ai rien a dire autant s'amuser .... Le banissement de zakari
bonne fin de soirée ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Dim 24 Juil 2011, 22:06

Exercice de traitement de la peurTransmis le 24 - juillet - 2011
par Inelia Benz

Vous pouvez faire cet exercice chaque fois que vous ressentez de la peur.

Pour de meilleurs résultats, il est préférable de le pratiquer dans un espace tranquille et privé et de préparer une liste des peurs que vous aurez écrites au préalable.

Asseyez-vous confortablement avec votre dos droit et fermez les yeux.
Respirez profondément et lentement dans votre abdomen, puis expirez aussi rapidement que vous le pouvez.
Répétez, respirez lentement, puis expirez aussi vite que vous pouvez.
Et une fois encore, respirez de plus en plus lentement, puis expirez rapidement.
Maintenant continuez la respiration à votre propre rythme.
Scannez votre corps physique de la tête aux pieds afin de trouver l’énergie de la peur.
Cherchez où se trouve la peur, si vous n’arrivez pas à la trouver, lisez une de vos peurs sur votre liste et scannez votre corps à nouveau.

Une fois la peur trouvée dans votre corps, simplement, regardez-la.
Ne l’analysez pas, regardez-la simplement.
Permettez-lui d’être là. Permettez-lui d’exister. Permettez-lui de grandir et d‘être.
Cela peut être un inconfort physique, tel qu’un nœud, une douleur, l’endroit d’une énergie, ou par le biais d’une pensée ou d’un souvenir, ou cela peut être juste le sentiment de la peur.
Regardez-la simplement. Observez-la. Sentez-la. Permettez-lui d’être là. Et dites, « Peur, tu es la bienvenue ici ».

Bienvenue ici. Accueillez la peur et permettez-lui de grandir. Laissez.la grandir et grandir encore.
Permettez-lui de grandir et de grandir… autant que possible. Laissez-la être aussi grande qu’elle peut possiblement l’être.
Permettez-lui de s’exprimer à vous.
Mais n’analysez pas. Permettez simplement, quoi qu’il arrive. Que ce soit des mots, des pensées, des souvenirs, suivez-le si cela se transforme en une autre émotion ou change de place dans votre corps.
Quoi que cela fasse, accueillez cette nouvelle expression. « tu es la bienvenue ici, pensée… tu es la bienvenue ici, émotion, mots, mémoires, tu es la bienvenue ici, peur ».
Tu es la bienvenue ici.
Faites-y attention. Observez-le.
Maintenant, autorisez-vous à vous approchez et à étreindre la peur quelque soit l’expression qu’elle aura choisie.
Donnez-lui de l’amour et de la lumière, et permettez-lui d’exister.
Remerciez-la pour quelque soit le travail qu’elle aura accompli pour vous, pour avoir été avec vous depuis si longtemps.
Maintenant, libérez-la dans l’Unité. Autorisez-la à retourner librement dans la Source.
Respirez profondément maintenant.
Tandis que vous respirez, respirez la lumière et l’amour. Et tandis que vous expirez, permettez que cette lumière et cet amour aillent remplir l’espace dans lequel se trouvait la peur.
Maintenant, respirez simplement profondément et lentement.
Tout en respirant la lumière et l’amour, tandis que vous expirez, permettez que cette lumière et cet amour se répandent à travers tout votre corps et dans votre environnement.

Maintenant, scannez votre corps des orteils à la tête et voyez s’il n’y reste plus aucune peur. Si c’est le cas, répétez l’exercice tout de suite. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez utiliser votre liste pour répéter l’exercice, ou le terminer maintenant en ouvrant vos yeux et en vous étirant bien.

Répétez cet exercice chaque jour jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de peur dans votre vie.

Texte d’origine http://www.ascension101.com/
Traduit par Nicole pour LaPresseGalactique.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Dim 24 Juil 2011, 22:14

Loin des peurs, il est temps de vraiment s’incarnerTransmis le 24 - juillet - 2011

En-dehors de ceux qui ne perçoivent aucun changement et ne voient toujours que routine dans leur vie, il semble que nombre d’êtres qui se sont éveillés à ces changements vivent désormais dans l’attente de quelque chose. Ce quelque chose est plus ou moins indéfinissable mais pour beaucoup il semble prendre l’aspect des annonces catastrophistes véhiculées par des prophéties, des films, des médias et certains canaux médiumniques (ou channels) qui s’expriment dans la littérature New Âge ou sur Internet.

Les peurs de toutes sortes, mais aussi un certain immobilisme s’infiltrent ainsi parmi ceux qui ont vocation à évoluer. Hors à ce jour, je n’ai jamais rien vu d’évolutif dans la peur. Bien au contraire. Les prophéties ont eu un sens lorsqu’elles ont été faites, celui de transmettre un avertissement aux générations futures. Las il semble que l’avertissement ne fut pas entendu à la hauteur des risques encourus. Le changement radical de comportement que l’homme devait opérer dans son rapport avec la vie et avec ses nombreuses formes d’expression n’a pas eu massivement lieu. La planète est chaque jour un peu plus détruite par l’avidité de quelques uns et l’indifférence d’autres. On peut s’en désoler, mais c’est ainsi.

Que surviennent ou ne surviennent pas des évènements de nature à changer la face du monde pour amener enfin l’homme à comprendre qui il est et quelles sont ses responsabilités vis à vis de la vie n’a pas d’importance au regard de ce que l’on est sensé faire du présent.

Ce dont je suis sûr, comme je l’ai déjà dit, c’est que le système d’échange des rapports de force entre les hommes, basé essentiellement sur la manière de répartir les richesses, n’a aucune chance de perdurer plus longtemps. Non seulement tous les indicateurs socio-économiques le disent, mais il est tout bonnement impossible à un système aussi inique et pesant de survivre à l’élévation vibratoire de la Terre et de ses habitants. Par ailleurs, tel que le monde est organisé autour de ce paradigme, les chaînes qui nous ont maintenus dans l’esclavage déguisé et la soumission sont justement celles de la finance et plus particulièrement de la dette. Il n’est pas besoin d’aller gratter bien loin dans l’actualité de ces derniers mois, pour voir à quel point ce sujet est devenu brûlant pour les individus tout autant que pour les Etats. Il n’y a plus de compatibilité entre les énergies du nouveau monde portées par une vibration plus élevée et les énergies que représentent ces rapports de force dépassés.

Pour le dire autrement, de plus en plus nombreux, les hommes aspirent désormais au-delà de leurs peurs à une organisation de vie qui leur apporte le bien-être, la fraternité et l’harmonie. C’est ce courant qui est important. Et il est constitué de l’intention d’être de chacun.

C’est pourquoi attendre que l’extérieur amène la solution, soit à travers des catastrophes, soit à travers l’intervention d’êtres venus d’ailleurs comme beaucoup semblent l’attendre, soit par l’arrivée d’un Sauveur aux connotations fortement religieuses, relève une fois de plus de la deresponsabilisation et du désir apeuré de trouver une aile protectrice au sein du chaos. Une attitude extrêmement risquée, en ceci qu’elle est la porte ouverte aux pouvoirs qui s’accrochent de tenter de restaurer une fois encore leur main mise sur les populations. Il ne leur sera pas difficile alors d’orchestrer la peur et d’illusoires réconforts et il y aura fort à parier que nombreux seront ceux qui réclameront eux-même qu’on leur serre la vis « pour leur sécurité ». L’arsenal législatif des Etats est en tout cas bien en place dans cet objectif, il suffit de s’informer des lois et décrets passés en catimini ces dernières semaines en France par exemple.

Si nous avons des alliés et même des amis en-dehors de ce monde – et nous en avons, ils n’interviendront jamais contre notre libre-arbitre parce que cela irait contre les grands principes de l’entraide des peuples de l’univers. Par respect pour la Terre, je pense qu’ils empêcheraient le pire si c’était nécessaire, comme ils l’ont déjà fait de nombreuses fois par le passé, mais ils ne se montreront que lorsque la volonté des hommes en nombre sera telle et que le moment sera venu. Je pense que nous ne sommes pas loin de ce moment car un seuil a été franchi qui rend très probable cette nouvelle ligne de notre futur (voir La Nouvelle Ligne du Temps). Les témoignages d’ailleurs affluent de partout dans le monde quant aux observations d’ovnis de plus en plus nombreuses sur les villes, on les trouve sur nombre de chaînes de télévision dont les extraits sont visibles sur Internet. Mais si ce moment est peut-être proche, en aucun cas il ne faut l’attendre comme l’arrivée du Messie et une occasion de plus de nous remettre sous la coupe d’une autorité extérieure à nous.

Ca n’est pas ça que nous sommes venus vivre en cette époque et en ce lieu. Ce que nous venus sommes vivre, c’est l’INCARNATION.

Nous sommes venus apporter au sein de la matière de nos corps et de la Terre une lumière spécifique à chacun d’entre nous. Cette lumière est telle l’activation de codes anciens enregistrés dans nos cellules, elle est une connaissance à part entière et la fraction d’une connaissance plus vaste encore. Chacun sans exception est une pierre à cet édifice lumineux dont l’évolution s’inscrit dans le temps. Certes il y a des paliers avant lesquels tout semble interminable et pendant lesquels tout s’accélère. Nous sommes dans la transition d’un palier particulièrement important et disons-le, unique dans l’histoire de l’humanité. Le bond en avant sera considérable en un temps très court, mais il sera aussi le prélude à un nouveau cycle qui durera des milliers d’années. Il y aura peut-être à voir du spectaculaire, mais nous ne devons pas attendre du spectaculaire. Le grand spectacle est en nous, dans la transmutation de nos corps à travers notre conscience élargie vers une manifestation plus éthérée de la vie, dans l’imprégnation en bas de ce qui vient d’en haut. Les horizons qui se dessinent ne sont pas imaginables, tout au plus pouvons-nous en effleurer les senteurs les plus proches de nos perceptions actuelles. Mais j’insiste, ce n’est pas dans la projection des hypothèses du futur ni dans l’attente d’un intervention extérieure que s’inscrit la voie que nous avons choisie de suivre avant de venir ici.

Nous sommes là pour amener dans la manifestation une lumière nouvelle qui marquera la sortie de l’âge obscur de la pré-humanité. Cette manifestation se fait au quotidien, dans les petites et les grandes choses de la vie. Elle a pour nom conscience. Je suis conscient d’être ici la petite part d’un être immense et si je me projette à chaque soleil qui se lève en cet être au-dessus de moi qui me regarde sur mon rocher, alors je m’aime et décide de m’aider à être toujours plus conscient de qui je suis sur ce rocher. Conscient de moi qui me manifeste en pensée et en action dans le respect de tout ce qui vit et la conscience des conséquences de ma façon d’être au sein de la création. Bien sûr embrasser une aussi vaste vision nous est parfois encore un peu difficile, mais la volonté d’établir ce pont au quotidien en notre Moi ici-bas et notre Moi supérieur (ou notre Soi) est le chemin le plus sûr de notre élévation.

Il y aura probablement des réajustements géophysiques de la planète et bien des choses à voir dans le ciel. Faut-il pour autant se suspendre à cette attente ? Les hypothèses à ce sujet ne servent qu’à alimenter le mental qui a besoin de se donner l’illusion de contrôler l’incontrôlable pour museler les peurs qui habitent l’ego. Tout cela est vain et ne fait que freiner l’être dans son évolution.

Nous avons tous besoin aujourd’hui les uns des autres, nous avons tous besoin de nous focaliser sur le positif qui est en train de se former dans le conscient et l’inconscient humain, mais aussi qui se manifeste déjà dans le concret.

Un peu partout sur la Terre, il se passe de très belles choses.

De nouvelles thérapies, dont certaines pourraient être qualifiées de ‘quantiques’ sans trop se tromper, sont apparues qui sont autant de tremplins évolutifs pour s’alléger de ce qui nous encombre. Des lieux de partage du savoir et d’entraide fleurissent un peu partout. Des regards se posent et des mains se tendent. Pour ceux qui l’ont remarqué, les animaux non domestiques se rapprochent de nous, ils viennent nous observer avec un regain de confiance et dans ce qui semble l’intention d’un contact. Certains auront même eu la chance d’observer de près certains de ces êtres de la Nature qui ne peuplent pas que les contes et les légendes. Eux aussi sentent que quelque chose est en train de changer et ils reviennent prudemment au contact, espiègles et curieux. Dans un tout autre domaine, les informations capitales jusque-là occultées ressurgissent à la lumière et nous aident à mieux comprendre d’où nous venons et vers quoi nous allons. Tout simplement, ce qui était occulté ne peut plus l’être davantage et les bulles éclatent à la surface des eaux.

Les évènements qui bousculent nos vies ne doivent en aucun cas nous faire peur. Les évènements sont utiles si on les voit comme le miroir du moment. Ils reflètent toujours quelque chose que nous n’étions pas prêts à percevoir, soit que nous ne l’avions pas compris, soit que nous l’avions négligé, soit que nous l’avions oublié. En ce sens ils balisent un arc de vie où tout a sa place et joue son rôle. Voir le point que nous sommes et son influence sur cet arc qui est notre horizon perceptible donne un sens à ces évènements, qui autrement nous semblent injustes et affligeants.

Si notre curiosité naturelle nous pousse à surveiller l’évolution inhabituelle des mouvements de la Terre et de la société des hommes, nous ne devons pas pour autant attendre d’eux qu’ils décident encore de ce que nous désirons désormais être. Le présent nous appartient et il nous appartient d’incarner le présent. Notre Moi supérieur, ainsi que ceux qui nous aiment et nous regardent, espèrent de nous que nous y soyons pleinement, en confiance, en simplicité et en conscience. Ne laissons jamais la peur décider pour nous.

Fraternellement,

© Le Passeur – 24 Juillet 2011 – http://www.urantia-gaia.info > Cet article est autorisé à la copie à la seule condition de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.

Serena

Féminin
Verseau Rat
Date de naissance : 06/02/1961

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Lun 25 Juil 2011, 05:33

Bonjour à tous,

tout d'abord merci à Djéhouti pour la vidéo.(j'ai ressentit de belles énergies en la visionnant)

Je suis allée ensuite sur les deux sites d'Inelia et je trouve son travail magnifique.
Je n'y ai pas sentit "d'égo spirituel" comme toi, Ambre.Mais les perceptions de chacun étant différentes (...)

Ce que je pourrais ajouter, c'est qu'il me semble que les "lightworkers" font tous , chacun à leur propre niveau un travail similaire, et je me sens complètement reliée à cela.

Belle journée,

Serena

http://serenagaia.blogspot.com/
kernoa

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Lun 25 Juil 2011, 10:07

Bonjour à tous.

Bonjour Alskida.
Tu as raison. D'une part Inélia n'accorde aucune attention au style. Elle s'exprime effectivement comme si son discours devait être évident à tout un chacun. ce qui laisse une certaine liberté à l'interprétation subjective du lecteur.
Non Inélia n'est pas seule. il existe un immense réseau d'entités chargés de préparer la Planète à une élévation vibratoire.

En ce qui concerne l'islam, c'est un sujet très épineux, hautement explosif du fait de la très forte infiltration de cette religion dans les pays occidentaux.
Il n'est pas utile d'entamer un débat contre l'islam sur Antahkarana, car il y a d'autres sujets beaucoup plus importants, comme justement la participation de nous tous au réseau édifié par les entités.
Cependant, j'ai suivi le lien que tu nous fourni. Mon premier commentaire c'est de dire que les fautes d'orthographes nuisent grandement à la pertinence des messages. Le deuxième c'est que cette vidéo et la transcription de cette prière islamique confirme que les cultures musulmanes et chrétiennes sont incompatible.
J'ai personnellement édit un site contre l'islam, dépourvu de tout commentaire ou appréciation personnels, mais qui présente le Coran et l'islam le plus honnêtement possible et saluant même une vision extraordinaire de modernisme qu'est l' ismaelisme

Bonjour Marie
merci de nous proposer une méthode de vaincre la peur, mais surtout de nous donner l'occasion de lire un texte dont je considère que j'aurais pu l'écrire moi même si la nature m'avait donné un peu de talent.
Tout y est dit.
Il faut souligner ce passage:

Citation :
Nous sommes là pour amener dans la manifestation une lumière nouvelle qui marquera la sortie de l’âge obscur de la pré-humanité. Cette manifestation se fait au quotidien, dans les petites et les grandes choses de la vie. Elle a pour nom conscience. Je suis conscient d’être ici la petite part d’un être immense et si je me projette à chaque soleil qui se lève en cet être au-dessus de moi qui me regarde sur mon rocher, alors je m’aime et décide de m’aider à être toujours plus conscient de qui je suis sur ce rocher. Conscient de moi qui me manifeste en pensée et en action dans le respect de tout ce qui vit et la conscience des conséquences de ma façon d’être au sein de la création. Bien sûr embrasser une aussi vaste vision nous est parfois encore un peu difficile, mais la volonté d’établir ce pont au quotidien en notre Moi ici-bas et notre Moi supérieur (ou notre Soi) est le chemin le plus sûr de notre élévation.

En ce qui concerne les OVNI, une petite anecdote amusante.
Mon propre frère, pilote d'hélicoptère, passionné d'aviation et surtout virulent réfractaire à toutes les théories du new-age, a aperçu récemment dans le ciel au dessus de notre village natal un objet volant qu'il ne pouvait rattacher à aucun aéronef construit par les humains. Pour lui, il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un objet volant venu d'ailleurs. Et il m'a annoncé cela le plus naturellement du monde.
Curieux, non?
Bonne journée à tous.

AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Lun 25 Juil 2011, 10:23

Pour rappel ce dossier que nous avons déjà tous contribuer et dont ce post pourrait faire parti

Dossier sur l'Ascensionvoir Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Belle semaine les amis!
Ps Kernoa, j avais trouvé ceci l an passé , dans ce dossier si tu t' en souvient...
Islam 2012 pour ceux qui désirent poursuivre leurs recherches....

Renaissance

Féminin
Poissons Singe
Date de naissance : 20/03/1956

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Lun 25 Juil 2011, 10:41

Que de choses intéressantes lues et à découvrir...

Merci

:a16:
kernoa

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Lun 25 Juil 2011, 12:15

Bonjour Ambre
je suis allé faire un petit tour sur ce dossier et j'ai retrouvé cette phrase dans un message de Xzat:
Citation :
"Il y a encore une autre voie, plus secrète car terriblement hérétique : c’est de ne plus s’identifier au genre humain, mais de se percevoir comme appartenant à une race différente, étrangère à ce monde. "
..

Or voici que c'est un sentiment que nous partageons depuis longtemps mon frère et moi. Nous ne nous sentons plus de ce monde.
Si je cite mon frère, c'est que contrairement à moi, il n'est pas poursuivi par la recherche spirituelle, bien ancré dans une dialectique rationnelle selon ce principe " je crois que ce je perçois". C'est ce qui lève le doute sur une manipulation égotique qui se nourrirait d'une ambition cachée.

Pour autant, j'espère que ce sera un sentiment de plus en plus largement partagé par de nombreux congénères et à tout moins par les membres d'Antakrana.
C'est ainsi que peu à peu nous pourrons participer modestement à l'amplification du réseau établi par les entités chargées d'élever la vibration planétaire.
Il a été question dans un autre dossier de masse critique, ou seuil de basculement.
Il faut souhaiter que nous puissions atteindre l'une ou l'autre prochainement.

Ceci étant, lis mon texte avec toute la prudence requise. Il ne faudrait surtout pas bâtir un nouveau courant religieux induisant des comportement imitatifs faciles et confortables en lieu et place d'une recherche personnelle créative des âmes incarnées.

A bientôt

et bonne journée à tous.
alskida

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Lun 25 Juil 2011, 14:38

salut kernoa,

je n'ai pas lu le coran et je ne connais pas bien l'islam, simplement j'ai pu rencontrer des musulmans très intéressant et tous ne semblent pas avoir le même point de vue sur leur religion, je voulais juste insister de ne pas mettre dans le même sac tout ceux qui suivent la même religion (ce que tu n'as pas fait, ta critique étant resté sur l'islam), et je reconnais volontier que la prière islamique de l'acceuil...je n'ai pas su la regarder jusqu'au bout.
C'est l'EP15 et 16 des The arrivals dont je me souvenais qui me semblaient intéressant et d'une certaine manière vont peut-être dans ton sens.

Citation :
Or voici que c'est un sentiment que nous partageons depuis longtemps mon frère et moi. Nous ne nous sentons plus de ce monde.
justement, hier soir je lisais "retour au royaume elfique" de J.Labruyère, je l'avais depuis longtemps mais je trouvais le titre assez repoussant, par contre le texte je l'ai trouvé très agréable, assez enthousiasmant même, une démarche qui s'approche déjà pas mal d'une complémentarité avec ce que propose Inélia.
Je ne me suis jamais vraiment sentit "de ce monde" et pourtant je me suis toujours sentit être tout à fait terrestre, je comprends de mieux en mieux que ce consensus d'interprétation de la réalité("ce monde") qu'on nous propose est parfaitement artificiel, le Monde auquel nous appartenons tous ensemble est réel mais n'est pas le même, même s'il est au même endroit, la réalité est partagée, la conscience choisit.

Bonne journée aussi
djéhouti

Masculin
Vierge Chat
Date de naissance : 11/09/1951

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Lun 25 Juil 2011, 18:19

Merci pour ton témoignage Séréna.

J'ai aussi ressenti une énergie se répandre en moi en écoutant ce message, comme un complément à un autre niveau.

Je ne m'attache pas trop à la forme, car n'oublions pas qu'il est traduit sommairement en sous-titres, et que cette traduction n'est pas trait pour trait, fidèle au message de la langue d'origine.

Il est sous-entendu que différentes forces sont en présence sur notre planète, une force de domination et de contrôle et une force bienveillante et pacificatrice qui s'affirme de plus en plus au grand jour, car le temps est venu de le faire.

La chape de plomb qui recouvre l'humanité est devenue si épaisse et si lourde que nous ne sommes plus capables de nous en débarrasser seuls.
Alors, des émissaires du cosmos sont détachés sur notre terre, afin de participer à nous en débarrasser, et nous permettre de réintégrer la grande famille de lumière.
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   

Incarnation et lignes temporelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant