ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Apocalypse, réalité ou illusion, comment faire face ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pensez-vous que nous sommes proche de l'apocalypse ?
 Oui
 Non
 Aucune idée
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Apocalypse, réalité ou illusion, comment faire face ?"   Dim 03 Mai 2015, 19:43

Citation :
Citation :
Évangile
De
Jésus Christ
selon
Marie MADELEINE

Feuille V

83. Le disciple s’exprima encore :
84. « Enseigne-nous : le Rêve est-il la cessation de la souffrance ? »
85. Le Maître parla à tous en ces termes :
86. Le Rêve est le dépassement du rêve des frontières,
87. Et les frontières sont la souffrance
88. Car la souffrance est le toi
89. Et le moi qui se rêvent deux.
»
90. Alors Simon-Pierre interrogea :
91. « Mais la Matière et la Non-matière font partie du Rêve du monde.
92. Comment sortir des frontières ? »
93. L’Enseignant les bénit tous puis leur dit :
94. La Matière et la Non-matière font partie du Rêve du monde.
95. Elles sont Un, elles sont le jeu
96. Par lequel l’Oubli tisse son œuvre.
97. La séparation est un jeu.
98. De même que la souffrance,
99. Et que la souffrance naît de l’orgueil premier qui joue à séparer.

100. La Matière, je vous le dis, est un sourire de l’Éternel.
101. Pour nous faire sortir des mondes
102. Et nous faire vouloir la Réalité.
»

http://antahkarana.forumzen.com/t269p30-le-sauveur-du-monde-serait-il-pour-certains-une-femme#29280
Revenir en haut Aller en bas
Körêm

Masculin
Verseau Serpent
Date de naissance : 09/02/1965

MessageSujet: Re: "Apocalypse, réalité ou illusion, comment faire face ?"   Lun 04 Mai 2015, 09:33

Salut Douceur,

Toutes tes réponses sont intéressantes, et j'y adhère complètement car j'ai vécu également des choses similaires ... je sais donc que cela est juste ...

Cela dit, il me semble que tu es un peu hors-sujet : tout cela relève du "développement personnel" et des démarches individuelles que les humains intéressés peuvent faire vers l'éveil ... Or ici il s'agit d'un événement collectif qui doit faire basculer radicalement les choses.

Face à l'apocalypse / révélation, il n'y peut y avoir que deux types d'attitudes :

- Soit on n'y croit pas et on l'ignore ... on continue alors sa vie individuelle qu'elle soit spirituelle ou matérielle ne change rien au fait que l'approche reste individuelle

- Soit on y croit et alors on doit voir les choses de façon collective. En effet dans ce mécanisme personne ne peut réussir seul : c'est tout le monde ou personne. Tant qu'une minorité conséquente d'humain ne décide pas qu'il est temps de passer à autre chose, à un monde meilleur pour tous ... Eh bien l'humanité va continuer à s'enfoncer dans une horreur grandissante.

Certes par ta méthode tu peux t'extraire momentanément de ce phénomène, mais cela ne durera pas éternellement, car tu n'es pas éternelle. Si l'humanité n'a pas basculé dans le renouveau quand tu mourras par exemple, et bien tu viendras te réincarner dans un monde encore pire qu'aujourd'hui ... Nul ne peut s'isoler de ses frères de race ou de l'univers indéfiniment ... C'est comme les milliards de cellules qui forment un corps humain, si la gangrène prend dans le pied, la main peut se croire tranquille, mais c'est une fausse tranquillité car tout étant lié, cette gangrène va remonter et quand elle aura empoisonné le sang ... alors la main succombera aussi, même si elle était "saine" à la base.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Apocalypse, réalité ou illusion, comment faire face ?"   Lun 04 Mai 2015, 21:42

Körem a écrit:
Cela dit, il me semble que tu es un peu hors-sujet : tout cela relève du "développement personnel" et des démarches individuelles que les humains intéressés peuvent faire vers l'éveil ...

Non, non pas du tout ! Il y a fourvoiement.

Si je suis, aujourd’hui, capable de mettre en pratique (femme = pratique ; homme = théorie, différences bien explicitées en dialectique), d’induire donc « par contamination positive » des remises en question, des questionnements voire des changements chez autrui (un collectif), c’est bien parce que j’ai tout un « team », toute une Equipe (un collectif distinct du précédent) avec moi, à mes côtés, à commencer par ma Polarité masculine, mon Jumeau polaire ainsi que ma Flamme Jumelle.

Sans Eux, sans Elle, je ne serais PAS celle que je suis mais surtout, je ne saurais pas capable d'agir avec grande sagesse, et ainsi faire ce que je fais ! Et cela n’a rien avoir, avec l’éveil individuel dont j’ai pu parfaitement reconnaître les étapes successives vécues en conscience.

Alors ce petit noyau, qu’est un Couple Sacré formé de deux Polarités Incarnés, oui, est immergé dans une Famille d’Âmes (une Equipe, un collectif plus large), elle-même incorporée aux Sur-Âmes et ainsi de suite… puisque tu le dis toi-même, nous formons une communauté d’Humains angéliques (UN collectif parmi d’Autres).

Körem a écrit:
Or ici il s'agit d'un événement collectif qui doit faire basculer radicalement les choses.

(..) c'est tout le monde ou personne.

Si nous sommes d’accord sur l’impact d’une révélation sur une collectivité, reconnaissons au moins que nous ne pouvons pas englober tous les terriens (tous ceux qui vivent actuellement sur terre) dans la communauté humaine.

Si les humains ont à cœur la Vie, l’évolution, la protection de la nature, des êtres, et autres, il y a des hybrides humains (qui ne savent pas nécessairement qu’ils le sont) qui ne l’ont pas du tout ! Les horreurs commises (à divers titres, prétextes) en sont une preuve si tant soit peu que preuve soit nécessaire.

Quant à « L’ » évènement (unique) et collectif (unanime) arrivant, en plus, en même temps chez tous, donc linéairement identique pour tous, c’est pour moi une approche pervertie (new-âgeuse pour caricaturer) étant donné que la Révélation implique, demande, nécessite la capacité pour nos corps à enregistrer dans nos ADN cette Information.

Et cela, la plupart des corps et âmes qui y sont liées en sont incapables aujourd’hui. Car pour cela, les corps devraient posséder, par exemple, non pas 23 paires de chromosomes (22+1 paire) mais bien 36 chromosomes (12 magnétiques, 12 électriques, 12 neutres)… ce que la plupart, la majorité en réalité, ne peut/ne veut même pas envisager.

Sans parler du fait, que les trois éléments manquants du tableau de Mendeleïev ne peuvent dans ce cas, plus être ignorés.

... Les 3 éléments manquants : 113 ununtrium; 115 ununpentium; 117 ununseptium

Alors si ces simples éléments, reconnus pourtant tant en physique, qu’en médecine comme existants, ne sont toujours pas compris et sont donc balayés d’un revers de main, comme peut-on supposer que le genre humain, dans sa totalité qui plus est, pourrait comprendre une révélation, LA révélation ?

Douceur et 'Doux Sieur'

++++++++++++       ++++++++++++
Körêm

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: "Apocalypse, réalité ou illusion, comment faire face ?"   Lun 04 Mai 2015, 23:42

Oulala c'est bien compliqué ton affaire, je décroche ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai l'impression de lire Shpinx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Apocalypse, réalité ou illusion, comment faire face ?"   Mer 06 Mai 2015, 18:07

Faire la démarche de comprendre (l’autre, son approche) n’a jamais été chose aisée.
Cela demande de s’Ouvrir à l’Autre... de Rencontrer l’Autre.

Il est impensable de pouvoir explicité l’éveil, l’évolution, le changement, la transformation de manière simpliste. Il est possible par contre de simplifier, oui.

Si je devais schématiser la lecture, j’écrirais :

Travail individuel = (se) changer soi (-même)

Quelques pistes de travail :

- Ne plus avoir d’attentes envers les autres : ses amis, son mari-sa femme, un parti, un pays, la société, le pouvoir, ...
Comportement sous-entendant que l’autre, notre compagnon, tel représentant de parti, … dise, fasse, se comporte comme « moi, je le voudrais » car sinon « je souffre », « je suis victime d’un système », « je dramatise » …
Donc
- Aimer sans attentes

Subtilités paradoxales :

• Agir avec volonté = c'est attendre que l’autre agisse ---> Toi, tu, tu, tu… ; TU dois ; fait ceci-ne fait pas cela ! Notre propre attitude, notre comportement ne changeant pas.

• Agir en conscience = c'est se demande "qu’est-ce que JE DOIS FAIRE MOI POUR QUE les choses changent". Autrement dit, JE change mes pensées, mes actes, ma façon de parler, d’écrire, …

- Ne pas avoir de préjugés

- Ne pas juger la personne de l’autre (seuls les faits sont jugeables et ce, en plus, seulement, selon et par, l’éthique universelle)
Donc
- Toujours RESPECTER l’autre, même et surtout si nos idées, notre éthiques est différente de la sienne. TOUS nous avons droit au respect !

- Contrôler et dompter ses peurs émanant, exclusivement, de la projection en arrière (hier)/en avant (demain)
Ex : on n’ose plus s’ouvrir, aimer, laisser s’approcher l’autre car un jour (hier), la souffrance était au rendez-vous. Donc, on évite l’autre, on s’en protège (pour demain) ne plus souffrir à nouveau, ne plus se mettre en colère ...

Donc
---> Sortir du (faux) état de victime

Dernière édition par douceur le Mer 06 Mai 2015, 18:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Apocalypse, réalité ou illusion, comment faire face ?"   Mer 06 Mai 2015, 18:12

Travail d’équipe = être changé grâce à :

une Rencontre, un Influx extérieur, universel survenant spontanément mais jamais à cause de l’intervention, de la volonté d’un individu lambda.

Car contrairement aux apparences, ce travail se fait, au minima en couple (même si au moment des faits, sur les lieux, nous sommes physiquement seul(e) avec l’autre, face aux autres.)

Comme il n’y a PAS de victimisation, l’AIDE survient, advient, est fournie par la Source-Dieu, l’Univers avec effets « immédiats et rétroactifs ».

Attention, tant qu’il y a « sauveur » (volonté de sauver), il y a « victime », un état toujours entretenu par le premier.

Donc
- Sortir du (faux) état de victime = ne plus s’instaurer en sauveur ! l'un n'allant pas sans l'autre.

C'est pourquoi,

- Le concept de Révélation transmis par un Envoyé, un Sauveur (cf. Blue Beam, mirage, miracle, etc.) venu sauver le monde et les hommes entretient, insidieusement, un état de victimisation maintenant l’état d’esclavage et ne menant, par conséquent, pas du tout, à la Libération !

---> Car quid du travail sur soi ! Avec effet de retour à la case départ… connu sous le nom de cercle infernal.
Körêm

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: "Apocalypse, réalité ou illusion, comment faire face ?"   Jeu 07 Mai 2015, 13:31

Bonjour,

Ce que tu dis est intéressant et j'y adhère pleinement ... cela dit c'est un peu hors sujet. je m'explique :

- Si la période actuelle n'est pas celle prophétisée par l'apocalypse/révélation, alors ok, ce qui compte c'est le travail sur soi.

- Si nous sommes bien dans la période apocalyptique, alors il est temps de s'ajuster à cette vague énergétique du mieux que l'on peut. Sachant que si nous sommes dans ce cas de figure, il n'y a plus le temps pour un long travail personnel qui peut prendre des années. Il s'agit plus d'une optique du style "ça passe ou ça casse" ...

L'optique apocalyptique est collective et globale, elle ne tient pas beaucoup compte des individualités : l'énergie vient renverse tout et fait le tri entre ceux qui sont "aptes" et les autres. Ce n'est plus comme avant où certains pouvaient s'éveiller et laisser les autres qui avaient tout le temps de poursuivre leur chemin à leur rythme. Vu le niveau de conscience de l'humanité actuelle , il faudrait des millénaires pour qu'un changement significatif s'opère, s'il n'y avait pas l'apocalypse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Apocalypse, réalité ou illusion, comment faire face ?"   Dim 10 Mai 2015, 17:37

Bonjour Körem,

Citation :
- Si la période actuelle n'est pas celle prophétisée par l'apocalypse/révélation, alors ok, ce qui compte c'est le travail sur soi.

Ne vois-tu pas la contradiction entre les propos ci-dessus et ton post en page une ?

Citation :
Quant au troisième personnage, c'était un moine de la nouvelle sorte, bien ancré dans ses chakras, dominant sa vie et les évènements, présent au Divin et au monde, sans déséquilibre, sans régime, sans cellule et sans église. Là où il était, tout était là pour lui, et il travaillait avec une ardente sérénité, s'efforçant à chaque acte de faire pénétrer l'éternité dans l'instant. Sa construction était belle et forte, et surtout transparente. Il était au courant, lui aussi, du retour prochain du Messie : mais il pensait avant tout à son propre retour devant le Verbe Amour ...

Lorsqu’un jour, à midi, il entend crier : " C'est le Messie qui passe !"

Il se met aussitôt debout, dans l'idée de participer à un avènement, de vivre un moment chargé d’intensité sacrée. Avant de sortir, il jette les yeux sur un miroir qui était adossé au mur, tout éclaboussé de soleil. Que vit-il dans ce miroir, dans ce rayonnement ? Il regarda, sourit, et alla se rasseoir.

Si d'aucun ne voit (encore et toujours) que les drames, alors que l'Aurore de la Terre a déjà pointé, je ne fais pas partie de ce lot...
Körêm

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: "Apocalypse, réalité ou illusion, comment faire face ?"   Lun 11 Mai 2015, 19:59

Douceur a écrit:
Ne vois-tu pas la contradiction entre les propos ci-dessus et ton post en page une ?

Non je ne vois pas de contradiction, car pour moi nous sommes bien dans cette période, je disais juste que pour ceux qui ne croient pas à cela, alors il est normal de s'intéresser au travail individuel.

douceur a écrit:
Si d'aucun ne voit (encore et toujours) que les drames, alors que l'Aurore de la Terre a déjà pointé, je ne fais pas partie de ce lot...

Personnellement, je ne vois pas encore cette "Aurore" dont tu parles, je vois juste que l'humanité continue à s’enfoncer dans la noirceur de cette fin de kali-Yuga. Cites-moi un événement ou quelque-chose de concret qui montre que l'aurore pointe et je serais prêt à te croire. Malheureusement pour l'instant on ne perçoit que le feu qui prend de l'ampleur pour secouer les endormis.    
Invité
Invité

MessageSujet: Un Regard qui s’Ouvre   Mer 20 Mai 2015, 13:26

Bonjour Körem,

Orienter le regard vers (uniquement) les problèmes est devenu non seulement quasi exclusif sur les réseaux francophones et anglophones, mais en plus, la plupart de ces internautes, sans faire la démarche de vérifier - et à plus forte raison sur le vif, en travaillant dans d’autres pays par exemple (le tourisme donnant une idée déformée, non réelle de la vie sur place, ceci étant dit en toute connaissance de cause) – en vient à parler « au nom de toute l’humanité » prenant cela pour valable « dans tous les cas et dans tous les pays ». (sic !!!)

Le post « Un autre regard sur la Russie et les « anciens » pays de l’Est », ouvert il y a plus de quatre ans, se voulait sensibiliser les membres/lecteurs à des changements allant justement dans le sens contraire du catastrophisme car se produisant dans le sens d’une évolution (positive) au regard de ce qu’il se produit en Belgique et en France et dans un certain nombre de pays mais pas tous, loin s’en faut !

Un autre regard sur la Russie et les "anciens" pays de l'Est : http://antahkarana.forumzen.com/t2490-un-autre-regard-sur-la-russie-et-les-anciens-pays-de-l-est

La majorité ignore que la Hongrie a refusé l’Euro et que les Forint sont toujours en vigueur. Si elle ne sait pas retrouvée dans le cas de la Grèce, du Portugal de l’Espagne, etc., elle a, en revanche, été placée sur la liste noire de la Communauté Européenne pour cette décision (et pour d’autres qui se sont avérées avec du recul toutes aussi sages) alors que paradoxalement, son économie, depuis le début « de la crise », depuis donc 2008, est en hausse et fleurie ! Ceci n’étant pas un phénomène passager mais bien une situation qui s’améliore d’années en années, la communauté a finalement reconnu ce phénomène qu’elle dit ne pas s’expliquer.

Les autres décisions concernaient par exemple, le refus sur le territoire des cultures d’OGM (gènes modifiés) pour ne citer que ces deux ci et pas des moindres.

Tu demandes du concret ?

Voici une « bonne » information passée inaperçue dans les médias franco-anglais (pour ne pas dire « étouffée ») qui concerne non pas cent personnes, mille ou dix-mille mais toute la tranche de la population ayant fait un prêt (hypothécaire, voiture, etc.) en Euro ou en Franc Suisse, c’est-à-dire la quasi-totalité. Et pourtant, comme tu pourras le lire, toi-même, plus de quatre-vingt-un banques, toute nationalité confondue, ont intenté un procès contre cette décision (votée et appliquée depuis) de remboursement : les banques doivent rembourser tous ceux qui leur ont fait un prêt (c’est en cours d’application), du jamais vu.

Le cas bancaire de l’Islande est connu mais étrangement, on ne peut en dire de même de  cette prise de décision, à laquelle, en prime, le peuple participa puisque de questionnaires, demandant de s’informer au préalable (plusieurs cases à cocher), sont régulièrement envoyés aux habitants (par courrier postal avec renvoi de l’enveloppe réponse gratuitement ; participation, à ma connaissances non demandée, non pratiquée en Belgique et en France).

Dois-je te parler de tous ces hongrois, de tous ces auteurs, compositeurs, groupes musicaux tout acabit (rap, rock, folklorique, etc.), de tous ces producteurs, scénaristes, philosophes, publicitaires et autres démontrant, un Regard qui s’Ouvre, capable de voir le Changement, l’Aurore ?

Début de cette histoire :

1) Ces Hongrois hypothéqués par les banques

28 novembre 2013 à 20:06
http://www.liberation.fr/monde/2013/11/28/ces-hongrois-hypotheques-par-les-banques_962785

2) Les banques hongroises dans la tourmente

Le 31/08/14 à 18h59
Le plan de Viktor Orban pour alléger l’endettement des ménages inquiète les banques. Il pourrait leur coûter 5 milliards d’euros.

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/31/08/2014/lesechos.fr/0203737256863_les-banques-hongroises-dans-la-tourmente.htm#MHoZa82p2BWiQ325.99

3) Quatre-vingt-un établissements financiers en Hongrie plaident contre l'état hongrois

2014-08-29.
En savoir plus sur http://novakugyved.hu/fr/blog/r/quatre-vingt-un-etablissements-financiers-hongrois-plaident-contre-l-etat-hongrois
Invité
Invité

MessageSujet: VAINCRE LA PENSÉE RACINE   Mer 20 Mai 2015, 13:31

Ces extraits pourraient être de mise dans cette section... et en cette période... agitée en France :

Citation :
VAINCRE LA PENSÉE RACINE

Au fur et à mesure que la lumière du cœur sacré enveloppe l'être, elle fait s'évanouir, par l'action de sa simple présence, toutes les suggestions de la pensée racine qui entrent à son contact. Petit à petit, le mental est délivré de l'emprise de la pensée racine et il retrouve alors sa place légitime, celle de serviteur fidèle et dévoué du cœur sacré. Par la même, c'est l'être qui retrouve son équilibre fondamental, sa place dans la Réalité y compris dans sa dimension physique et la pleine jouissance de son pouvoir.

http://www.dedefensa.org/article-l_ennemi_mortel_du_systeme_04_06_2011.html
http://antahkarana.forumzen.com/t84p60-wingmakers#21473

Citation :
L'ENNEMI MORTEL DU SYSTEME

I – INTRODUCTION
Après avoir défini le Système (voir le 11 mai 2011), nous allons maintenant développer les voies par lesquelles il peut être efficacement combattu. Il va sans dire que les propos que nous allons tenir ici vont en surprendre beaucoup et vont de fait nous conduire parfois très au-delà du périmètre habituel de dedefensa. Aussi que ses auteurs nous pardonnent cette digression. Mais cela nous est rendu indispensable si nous voulons développer avec la rigueur et la profondeur qui se doit cette question fondamentale de la lutte contre le Système.

Nous avons terminé notre précédente intervention en disant que la Métaphysique était la Voie par laquelle lutter contre le Système. Toutefois, avant d'entrer dans de plus amples développements, il nous faut cependant commencer par dire pourquoi.

Suite :
http://www.dedefensa.org/article-l_ennemi_mortel_du_systeme_04_06_2011.html
Körêm

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: "Apocalypse, réalité ou illusion, comment faire face ?"   Dim 24 Mai 2015, 13:17

En quoi ces quelques détails locaux et financiers peuvent avoir un impact sensible sur les vrais grands problèmes qui touchent la planète ?

- environnement et pollution a tout va
- violence et guerre mondiale
- Pauvreté et surpopulation ....

Bien sûr si l'on focalise sur quelques détails on peut croire que les choses s'améliore, mais si l'on élève son regard pour englober l'ensemble, la courbe générale n'indique rien qui va dans le bon sens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Apocalypse, réalité ou illusion, comment faire face ?"   Dim 24 Mai 2015, 18:26

... j'ai déjà répondu à ces questions Körem.

(Mercure semble effectivement bien rétrograde. J'attendrai donc que cela passe...)

En attendant, si tu ne comprends pas les Lois de la Nature et autre, le forum offre à maints endroits, des explications qui peut-être te satisferont plus.
AMBRE

Féminin
Lion Tigre
Date de naissance : 14/08/1962

MessageSujet: Signes pointant à la porte de l'Apocalypse!!!    Mer 15 Juin 2016, 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S’il est nécessaire que certains hurlent pour attirer l’attention sur le drame qui s’annonce,
il est pour moi plus important de s’interroger sur “que sauver ?”.
J.Kelen

3 Vidéos de Joël Nadon à voir avec discernement, mais cependant très intéressantes!Beaucoup de sujets sont déjà proposés sur le forum et cette synthèse est assez représentative de nos échanges depuis des années dans divers posts .

Signes pointant à la porte de l'Apocalypse!!!

http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Le Grand Réveil Révélations pour la fin des temps   Sam 25 Juin 2016, 08:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Illustration : le Jugement dernier, au fronton de l’église de la Madeleine à Paris
L’auteur a écrit:

Louis d’Alencourt  (futur) apôtre des derniers temps

Je m’appelle Louis d’Alencourt, je suis né en 1969, j’ai donc 43 ans en cette année 2012. Marié, père de famille, chef d’entreprise, je suis publicitaire et évolue dans les métiers de la communication depuis maintenant 23 ans, principalement à la tête de ma (mes) propres structures.
J’avais toutes les raisons de continuer à vivre une petite vie « pépère » sans trop me poser de questions, et de profiter de la vie. Sauf que…
Catholique pratiquant, de sensibilité traditionaliste, j’ai été élevé dans un milieu où on m’a appris à me méfier « du monde », c’est-à-dire de la société environnante, dont les idées et le mode de fonctionnement sont de plus en plus aux antipodes de la pensée catholique et de son enseignement. Dieu merci, j’ai eu une enfance et une adolescence préservés des dégâts que causent aujourd’hui la télévision et le mode de vie « électronique » (jeux vidéo et consorts).

Cela ne m’a pas empêché d’adopter l’informatique dès que j’ai commencé à travailler (on était en 1989), ni d’applaudir à l’arrivée d’Internet et d’en être évidemment, un utilisateur régulier. J’ai même été un des précurseurs du téléphone portable puisqu’avant même l’arrivée des mobiles, j’avais déjà un téléphone dans ma voiture. C’était l’époque des Radiocom 2000 si je me souviens bien.

Mais, comme je ne suis pas né avec l’informatique, et que je n’ai adopté celle-ci qu’au moment de travailler, je l’ai toujours considérée avant tout comme un outil de travail. Pareil pour Internet. Les outils informatiques et électroniques ne sont pas une fin pour moi mais un moyen. La nuance est importante car elle permet de donner des limites à la machine et à sa domination sur l’homme, elle permet aussi de savoir ne pas en être trop dépendant, et surtout de conserver « la main ». J’ai souvent tendance à dire « ce n’est pas la machine qui décide, c’est moi ».

Autant vous dire que les ordinateurs qui se mettent à jour tout seul, outrepassant ainsi le libre-arbitre de son propriétaire, correspond au genre de choses qui m’exaspèrent. Sans compter qu’on ne sait pas vraiment tout ce que fait et transmet ledit ordinateur…

Tout ça pour dire que petit à petit, plus j’avançais en âge et plus je m’interrogeais sur l’évolution du monde actuel. Où va-t-il ? Que se passe-t-il ? D’où vient ce décalage entre le monde perçu, le monde souhaité et le monde réel ? Comment expliquer qu’en dépit de l’extraordinaire niveau de vie atteint par les occidentaux, dont la société de consommation est la vitrine la plus visible, il y ait également un grand malaise ? Tout va bien en apparence et pourtant il y a quelque chose qui cloche.

Je me suis toujours intéressé à la politique et à l’économie. J’ai besoin de comprendre les choses, et donc d’approfondir certains sujets. La télévision ne permettant pas d’approfondir, la lecture est le moyen le plus facile et le plus fiable.

Alors, de citoyen lambda, je suis devenu au fil des années un CHERCHEUR. Un philosophe et un chercheur. Plus exactement, un chercheur en philosophie politique.

Pour comprendre ce qui se passe, il faut chercher à connaître le dessous des cartes. Il y a l’histoire officielle et l’histoire officieuse. La vraie, celle qui n’est pas enseignée dans les manuels. La géopolitique. Les services secrets. Les sociétés secrètes. Etc…

Comme outil de recherche, il ne faut pas commencer par Internet mais par les livres. Un livre en amène un autre ; un auteur, dans son argumentation, cite d’autres livres que la curiosité vous fait acquérir, et ainsi de suite. Vous complétez ensuite vos observations pas Internet. N’oubliez jamais que si un sujet vous plaît, vous devez l’approfondir par des livres, et ne pas rester à un stade superficiel, comme c’est le cas avec les documents audiovisuels et Internet.

Et ce que j’ai découvert est terrifiant. Au bout de 10 ans de recherches et de travail acharné, de sélections, de recoupements, de réflexions, je suis capable aujourd’hui de répondre aux questions :
Pourquoi ?
Où va-t-on ?
et Comment y va-t-on ?
Avec une quasi certitude. Le seul élément qui me manque, et il est de taille, c’est le calendrier : Quand ?
Mais c’est aussi le plus dur, et le plus secret.

Derrière les mots « fin des temps », « Apocalypse », ou « fin du monde », il faut donner des explications claires, des arguments valables, une réflexion construite.

Aujourd’hui je ne peux plus me taire. Je dois mettre ces connaissances au service de mes semblables pour les aider à se préparer à la solution finale qui se profile. J’ai envisagé d’écrire un livre ; ce projet n’est pas écarté, mais je commence d’abord par ce blog dont le but est dans le titre : réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard !

Je remplirai ainsi le rôle d’un « Apôtre des derniers temps » dont parlait Notre-Dame à la Salette dans son fameux secret (1846) et qui apparaîtront au moment de l’avènement de l’Antéchrist : « J’appelle les apôtres des derniers temps, les fidèles disciples de Jésus-Christ, qui ont vécu dans un mépris du monde et d’eux-mêmes, dans la pauvreté et l’humilité, dans le mépris et le silence, dans l’oraison et la mortification, dans la chasteté et dans l’union avec Dieu, dans la souffrance et inconnus du monde. Il est temps qu’ils sortent et viennent éclairer la terre. ».

Je ne corresponds, hélas, pas tout à fait à la description, d’où le mot (futur) en début de cet article, car j’aspire à en faire partie et j’espère trouver la grâce et la force nécessaires pour y parvenir.

En effet le règne de l’Antéchrist est proche et il est urgent, maintenant d’éclairer mes contemporains.

La date de la fin du monde
Ce que j’ai découvert est stupéfiant, c’est pourquoi j’ai décidé de l’expliquer en vidéo, une fois n’est pas coutume.
Les lecteurs qui me découvriront dans ce difficile exercice voudront bien excuser l’amateurisme évident de l’orateur et les erreurs de manipulation de la vidéo. Je me corrigerai avec le temps.

Résumé de la vidéo 24 JUIN 2016 a écrit:
Nous ne connaîtrons ni le jour ni l’heure, c’est vrai. Cependant, en étudiant l’ennemi, on peut étudier le parcours réalisé, comptabiliser les victoires obtenues et surtout, finir par connaître sa date limite, ou plus exactement son point de non retour. Car il en a forcément un.
C’est en assemblant les pièces du puzzle que petit à petit celui-ci prend forme et que les étapes s’éclairent. A partir du moment où l’on comprend vers quoi il converge et surtout pour quand, tous les événements vécus s’expliquent d’eux-mêmes. Le voile se soulève enfin en cette fête de saint Jean-Baptiste.

Pour comprendre l’ennemi, il faut le connaître. Il faut savoir que les grands de ce monde ne sont pas ceux qu’on croit : la quasi totalité des dirigeants officiels sont des intermédiaires, plus ou moins serviles et plus ou moins conscients de leur rôle, au service de la Synagogue de Satan.
Celle-ci est constituée des grandes familles juives qui dirigent le monde en sous-main, et de leurs alliés protestants, francs-maçons et autres. Tout ce joli monde converge vers la même idée, vers le même but, selon les règles de la kabbale juive et de la réalisation des promesses de l’Ancien Testament auxquelles ces messieurs restent foncièrement attachés.
Tout simplement parce que celles-ci annoncent la suprématie du peuple juif sur le monde, grâce au Messie. Ce Messie, les initiés le savent, ce n’est pas un homme mais le peuple juif dans son ensemble.

Ce premier secret en cache un autre : pour obtenir cette libération tant attendue, il faut auparavant se débarrasser de ses ennemis, avec l’aide de Dieu. Renouveler en quelque sorte les épisodes bibliques de la Pâque (première libération) et du passage de la mer Rouge (seconde libération, définitive celle-là).
Dans la kabbale juive, cela correspond aux 10 Sephiroths et à l’Ensoph. Pour simplifier, les 10 Sephiroths sont des points de passage obligés, un peu comme les 10 plaies d’Egypte. Sauf que l’Egypte, ou Babylone, c’est nous, le monde occidental chrétien ou musulman, sensé les oppresser depuis toujours. Mais après la 10ème plaie, les juifs sortent d’Egypte. Et la 11ème plaie (l’Ensoph) peut être assimilée au passage de la mer Rouge, qui se referme sur les poursuivants. Victoire totale et définitive.  Chaque nouvelle émanation est l’objet d’un culte, avec des rituels sataniques ; il y a eu dernièrement l’inauguration du tunnel du Saint-Gothard : ce n’est que l’un d’entre eux.

Il y a aussi la notion de jubilé, qui est primordiale. Le jubilé, tous les 50 ans, est synonyme d’éternité dans leurs traditions. Cela veut dire qu’une victoire acquise une année de jubilé est appelée à se pérenniser.
Les vrais jubilés ne sont pas ceux qu’on croit ; c’est toujours la même technique : utiliser un événement afin d’en masquer un autre. Les jubilés qui comptent dans le retour à la terre promise, et donc symboliquement la fin de l’exil et l’arrivée du Messie (c’est à dire, si vous suivez bien, de leur pouvoir sur le monde enfin reconnu par tous) ne sont pas ceux de la création de l’Etat d’Israël mais la déclaration Balfour du 2 novembre 1917 et la guerre des 6 jours de 1967.

Mais la déclaration Balfour elle-même masque un autre jubilé : celui de la révolution bolchevique d’octobre. Alors que les juifs utilisent couramment des intermédiaires pour mener à bien leurs basses manœuvres, seul le communisme des débuts se distinguera car pour la première fois, tous les chefs étaient exclusivement juifs. Ce fut le cas en Russie en 1917 mais aussi en Allemagne en 1919 et ailleurs. On voit ainsi l’importance que ces messieurs attribuent au communisme.
La Sainte Vierge le savait bien, elle qui à Fatima quelques semaines plus tôt, mettait en garde le monde contre la Russie : on sait tous ce que revêtait ce qualificatif : il s’agissait de la Russie communiste, révolutionnaire, prônant un matérialisme athée particulièrement nocif.
En réalité la déclaration Balfour du 2 novembre était un feu vert à la révolution bolchevique qui aura lieu quelques jours après, la nuit du 7 au 8 novembre 1917.
Un jubilé a lieu la cinquantième année ; la précision est importante car celui de Balfour, par exemple, débute donc le 2 novembre 1966 et s’achève le 2 novembre 1967.
Or la guerre des 6 jours débute le 5 juin 1967 et s’achève le 10 juin, avec prise de Jérusalem dans sa totalité le 7 juin. Oui vous avez bien lu, pile 7 mois après l’anniversaire de la révolution bolchevique, une année de jubilé. La grande Jérusalem est donc définitive.

Nous en arrivons à 2016.
Car le double jubilé de la révolution russe d’une part et de la guerre des 6 jours d’autre part (100 ans pour l’un, 50 pour l’autre), débute en 2016. Le 8 juin pour Jérusalem, le 3 novembre pour Balfour.

C’est ici que je vous demande toute votre attention :
Le 8 juin 2016, ouverture du jubilé, Hillary Clinton se déclare candidate officielle du parti démocrate.
Le 8 novembre 2016 auront lieu les élections américaines.
Vous avez bien lu : c’est aussi la date du jubilé de la révolution russe.
Mais ce n’est pas tout : à l’époque, en 1917, la Russie fonctionnait selon le calendrier julien. Ce sont les communistes qui, en 1918, adopteront le calendrier grégorien comme tout le monde.
Or l’équivalent des 7/8 novembre sont, en calendrier julien, les 25/26 octobre. D’où le nom de révolution d’octobre d’ailleurs.
Donc le 26 octobre = le 8 novembre.
Eh bien Hillary Clinton est né un 26 octobre. C’est énorme. Elle réunit à elle seule les deux mêmes dates de la révolution russe, le jour même du jubilé.
Inutile de chercher qui sera élu.

Mais ce n’est pas tout.
Elle sera élue un huit et c’est une femme.
Or le huit est aussi le jour de la nativité d’une autre femme : la Sainte Vierge : 8 décembre pour sa conception, 8 septembre pour sa naissance.
Satan, qui pilote tous ces événements, sait très bien ce qu’il fait ; Hillary Clinton symbolise la Mère, la Femme de l’Apocalypse qui présente son enfant ; ou plus exactement l’anti-mère, l’anti-femme.
Hillary Clinton n’est pas l’Antéchrist, c’est la femme chargée de présenter l’Antéchrist au monde, symboliquement son fils. Et ce fils, c’est le peuple juif.

J’avais lu dans un livre que la nuit du 7 au 8 était la nuit de Satan. Je confirme.
Seulement ce n’est pas tout.
La nuit du 7 au 8 représente la nuit de la Pâque, c’est à dire la sortie d’Egypte.
Historiquement, dans la bible, la nuit du 14 au 14 Nizan (entre mars et avril habituellement).
Mais il reste encore le passage de la mer Rouge, 8 jours après, soit le 21 Nizan.

Elle était là la signification de la fameuse fin du monde au 21 décembre 2012 : 21 décembre signifiait 21 Nizan et non pas fin du monde mais fin de notre monde, fin du monde présent ; pour nous, fin du monde chrétien.

On va comprendre très vite en quoi consiste le passage de la mer Rouge ; une chose est sûre, ils pourront déclarer avoir vaincu définitivement leurs ennemis huit jours après, c’est à dire le 15 novembre 2016, qui sera l’équivalent de leur 21 Nizan.

Voilà à quoi servaient les attentats de Paris du 13 novembre 2015 : annoncer une victoire qui aura lieu dans un an et un jour, la nuit suivante en fait. Ce ne sera plus la nuit du 13 au 14 mais la nuit du 14 au 15, le même mois. Il y a là un petit clin d’œil à la nuit de la Pâque puisque celle-ci a eu lieu du 14 au 15 aussi. Et comme ils aiment bien ces symboles, ils ont déclaré l’indépendance d’Israël la nuit du 14 au 15 mai 1948. Toujours la même notion.

C’est aussi la symbolique de la victoire de Jéricho. Quand les hébreux entrent dans la terre promise, ils doivent d’abord vaincre la ville de Jéricho, protégée par d’énormes remparts. L’histoire est connue: au lieu de combattre, les hébreux tournent autour de la ville en procession derrière l’arche d’alliance en sonnant de la trompette. Une fois par jour durant 6 jours. Le septième jour, ils font le tour 7 fois dans la même journée, et à la 7ème fois le peuple pousse une immense clameur en plus des trompettes. Les remparts s’effondrent alors d’eux-mêmes et les hébreux massacrent les habitants.
Pourquoi avoir choisi Trump comme vaincu ? Parce que son nom veut dire trompette ; les trompettes de Jéricho qui retentiront 7 jours après sa défaite, dans la nuit du 14 au 15 ; ça tombe bien, Donald Trump est né un 14…

Un dernier point. Chez les juifs, les enfants mâles sont circoncis huit jour après leur naissance ; en l’occurrence, le passage de la mer Rouge coïncide donc avec la présentation au monde du Messie, par la Mère. C’est ce jour-là qu’on connaîtra son nom.
Pour nous, ce ne sera pas une surprise.

Revenons aux attentats de Paris et voyons la connexion avec d’autres événements du même type.
Ils annoncent leur plan et leur victoire par des événements au retentissement mondial, et qui sont généralement des égrégores sataniques destinés à leur dieu qui se nourrit du sang des hommes et de leurs prières sacrilèges. Des sacrifices humains probablement nécessaires pour que ce faux dieu, Satan, les appuie dans leurs entreprises.
C’est pourquoi il y a depuis deux ans une recrudescence d’accidents d’avions. Ils servent à la fois de sacrifices et de message.

Le premier était facile à décoder : le Boeing 777 de la Malaysian Airlines disparaît dans la nuit du 7 au 8 mars avec 239 passagers.
777 c’est l’année juive 5777, année du jubilé qui commence le 4 octobre 2016 et au cours de laquelle, on vient de le voir, aura lieu l’élection américaine et le passage de la mer rouge.
La nuit du 7 au 8 on en connaît maintenant la signification.
Quand au 239, il fait référence à la prière mondiale que les juifs ont faite le 23 septembre 2012 pour demander à Dieu leur Messie; cette date s’écrit 23.9 = 239. Le Boeing annonçait donc l’arrivée du Messie tant attendu, c’est à dire qu’il confirmait que le prochain 8 novembre serait LEUR jour.

Ensuite les attentats de Paris.
Ceux de Charlie ont permis d’organiser la plus grande manifestation jamais vue au monde : 4 millions de personnes dans la rue pour défendre la liberté d’une presse qui n’avait jamais été menacée.
Il y avait aussi 47 chefs d’état (!) à Paris ce jour-là. On était le 11 janvier, soit un an jour pour jour après la mort d’Ariel Sharon, sur laquelle pesait une prophétie annonçant le Messie « peu de temps après sa mort » : vous voyez qu’ils sont cohérents, et qu’ils ont besoin de nourrir leur égrégore satanique avec les prières de ces pauvres moutons.
Le 11 janvier, c’est aussi le jour où Jules César franchit le Rubicon, prononçant la célèbre phrase « le sort en est jeté » ; étonnant que personne ne voit cette symbolique pourtant flagrante.

Puis il y a eu ceux du Bataclan, le 13 novembre.
On a vu tout à l’heure leur signification. Mais il y a mieux : ils ont fait officiellement 130 morts.
Si vous ajoutez 130 jours au 13 novembre 2015, vous arrivez au 22 mars 2016 : attentats de Bruxelles!
Vous voyez, rien n’est laissé au hasard. Et ces attentats font 32 morts.
Chiffre anodin ? Non car il y a 32 mois entre le Boeing 777 du 8 mars et l’élection américaine du 8 novembre. Donc ils savent très bien ce qu’ils font et ils l’annoncent clairement.

Et pour ceux qui n’auraient pas encore compris, les attentats d’Orlando sont de la même veine : les 50 morts font une fois de plus référence au jubilé (50 ans). La couleur symbole des LGBT n’est pas innocente non plus : elle fait référence à l’alliance entre Dieu et Noé après le déluge. Dieu promet à Noé de ne plus détruire la terre par l’eau et conclut une alliance avec lui ; le signe de cette alliance, c’est l’arc en ciel. En hommage aux « victimes » d’OrIando, le monde entier a pavoisé aux couleurs de l’arc en ciel, annonçant, involontairement pour certains, la nouvelle alliance entre Satan et ses hommes.
Ils ont gardé le meilleur pour la fin : l’homosexualité, un des 4 péchés qui crient vengeance devant le Seigneur, est la perversion la plus mise en avant de ces dernières années.
Et ce pavoisement a eu lieu dans les jours qui ont suivi la fusillade, c’est à dire les 13, 14 et 15 juin : encore une anticipation du passage de la mer Rouge, toujours entre le 13 et le 15 !

Un dernier point pour vous convaincre. Il y a encore plus de détails dans la vidéo.
La Providence divine a tenu à nous prévenir à l’avance. Le pape Pie XII, au moment de la proclamation du dogme de l’Assomption en 1950, année de jubilé, a été témoin à 4 reprises du miracle du soleil de Fatima dans les jardins du Vatican.
Les 30, 31 octobre et 1er novembre 1950 (jour de proclamation du dogme) et huit jours après : le 8 novembre.
Oui, vous avez bien lu : le 8 novembre il y a eu répétition de l’avertissement solennel de Fatima, de façon explicite : un premier passage en trois temps rapprochés, et un quatrième et dernier 8 jours après comme le passage de la mer Rouge. Sauf que ce jour n’est pas n’importe lequel : le 8 novembre parle cette année. Enfin.

Donc nous connaissons la date limite de la Synagogue de Satan : elle doit annoncer sa victoire le 15 novembre 2016 au plus tard et avoir vaincu définitivement ceux qu’ils appellent l’Egypte, Edom, Babylone : tous ceux qui le leurs conviennent pas, à commencer par les chrétiens.
Que nous réservent-ils ?
Ce n’est pas bien important.

Nous savons deux choses :
1) Qu’il y a un grain de sable dans leur belle organisation, et que celui-ci s’appelle Vladimir Poutine. Il le fait plus ce qu’on lui demande et devient incontrôlable. Pour eux mais pas pour nous.
Toutes ces guerres évitées sont l’écho de la phrase de la Sainte Vierge à Fatima : « à la fin, la Russie se convertira et le monde aura un certain temps de paix. »
Nous y sommes et la Sainte Vierge veille. Leurs projets peuvent donc capoter à tout moment.

2) Que le Ciel mettra fin à l’iniquité avant qu’elle ne se proclame maîtresse du monde. Je sais et je sens que des événements grandioses s’annoncent avant le mois de novembre, car le Seigneur ne se laissera pas rattraper et dépasser par Satan. Ce sont ses ultimes soubresauts, place au cinquième cavalier, monté par le Verbe de Dieu : Jésus-Christ.

Pour télécharger le fichier pdf de l’article, ou voir la vidéo cliquez sur ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voir aussi La dernière page

Citation :
Imaginez que la fin du monde ait été décrite dans un livre et que nous vivions en ce moment même les dernières pages. Un peu comme si ce livre était un extrait de l’Apocalypse, une description de la septième période avec des détails…
Eh bien tout ceci n’est pas de l’imagination : la fin du monde se joue en 42 mois (et peut-être même un petit peu plus si l’on en croit Daniel), et ce dernier livre existe bien, nous en sommes même à la fin, à la page 42.

Seulement voilà ; après avoir beaucoup travaillé sur la question, après avoir tenté d’anticiper les derniers événements constitutifs de cette fin du monde (ou fin de ce monde), j’ai dû me rendre à l’évidence : même si on est arrivés à la page 42, celle-ci est blanche, elle est effacée.
Nous devons admette que le Ciel se réserve le secret de la façon dont il va mettre fin à l’iniquité, il ne nous donne volontairement pas de détails sur la fin des bêtes et la chute de Babylone.

Le détail de la fin du monde n’est pas écrit à l’avance car nous ne devons pas le savoir et nous n’y arriverons pas.

Ce que nous savons de sûr, c’est :
– Que la purification de la terre se fera à l’improviste (« Je viens comme un voleur« , mais aussi Matthieu 24:44) ;
– Que cette période sera très courte : Babylone chute en une journée selon Apoc. 18:8 et au maximum 40 jours si on se base sur le déluge (Matthieu 24:39);
– Que le bon grain et l’ivraie (les bons et les méchants) poussent ensemble, dans le même champ (Matthieu 13:30) ;
– Qu’à la fin du monde, Dieu enverra ses anges séparer les bons des méchants (Matthieu 13:40), conservant les bons sur une terre renouvelée (Matthieu 13:49-50 et Apoc. 21) ;
– Que la septième période de l’Apocalypse se termine par la moisson, décrite très sommairement au 7ème sceau (Apoc. 8:5) et au chapitre 14.

Ce que nous savons de probable, c’est que les grands signes dans le ciel dont parle le Christ en Matthieu 24 se produiront en même temps que la purification de la terre (voir à ce sujet mon article expliquant pourquoi la fin du monde se sera pas spectaculaire). On n’aura pas le temps de les analyser ou les commenter.

Il n’y a donc pas de détails sur la façon dont va se dérouler la fin : c’est le secret de Dieu.
Nous pouvons seulement nous contenter de l’annoncer, d’en sentir même l’imminence, mais nous ne pouvons en indiquer ni la durée (un temps court, c’est tout) ni en donner les symptômes (ce sera par les éléments naturels, c’est tout ce que l’on sait), ni savoir à l’avance en quoi consistera le dernier avertissement, s’il y en a un, et quand il aura lieu.

D’où le recours aux nombreuses prophéties qui sur deux mille ans ont été censées venir préciser les événements de ce temps si particulier. Seulement la plupart de ces prophéties sont conditionnelles (ce qui est annoncé peut être annulé, différé ou allégé), peuvent concerner des faits passés (mais mal identifiés par les exégètes) ou bien provenir de sources douteuses (les nombreux faux prophètes qui pullulent aujourd’hui).

Les données de ces prophéties (troisième guerre mondiale, effondrement économique, grand monarque…) sont trop aléatoires pour que l’on puisse les aborder -et les anticiper- sans faire d’erreur et sans se faire manipuler par l’ennemi, qui excelle dans la création et la diffusion de fausses nouvelles.

Quand aux grandes prophéties comme les apparitions incontestables de la Sainte Vierge, elles appellent avant tout à la repentance et à la pénitence, sans plus de précision, sauf à la Salette ou à Fatima, mais là aussi, les événements de la fin restent dans le flou.

Dieu nous demande un abandon total, une foi et une espérance à toute épreuve. La récompense est à ce prix. Nous devons faire nôtre le dernier cri de Notre-Seigneur sur la croix « Père entre vos mains je remets mon esprit« . Oui entre ses mains nous remettons nos vies, nos familles, notre avenir, nos efforts pour tenir au milieu de cette Babylone pourrie, notre espoir d’une délivrance proche.
Toute considération matérielle n’a plus aucune importance. Nous devons faire un don total de nos personnes à Jésus et nous en remettre à sa Providence. Les yeux fermés, les pieds et poings liés.

Obéissance au plan divin. Obéissance au mystère de la Passion de l’Eglise, morte et au tombeau, même si on ne la comprend pas et on ne l’admet pas, comme les apôtres n’ont pas compris la mort du Christ avant qu’il ne ressuscite.
Confiance en la puissance et la miséricorde divine, même si l’ennemi semble gagner, même si on ne voit pas le bout de la persécution et de la pression babyloniennes.
Soumission à la volonté divine et à ses mystères insondables. L’homme a bien besoin de retrouver une humilité qu’il a perdue.

Donc je ne vais plus annoncer de dates. J’analyserai les événements après qu’ils se soient produits et je tenterai de leur donner une explication eschatologique et de les situer dans le calendrier de la fin.
Calendrier qui se termine ; nous en sommes à la 42ème et dernière page disais-je en préambule.

Car si nous ne pouvons -et ne devons- anticiper totalement le plan de Dieu, les avancées de l’ennemi sont de bonnes indications pour appréhender le Jour de la colère, c’est à dire le jour où la justice divine s’abattra sur Babylone et consorts.

L’aurore du soleil de justice n’est pas loin car le monde des ténèbres est lui aussi arrivé à la fin de son calendrier, il est proche du point de non-retour.
Or c’est justement ce moment qu’attend le Ciel pour intervenir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le sondage en haut de page: Pensez-vous que nous sommes proche de l'apocalypse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Patrice Bouriche - "Signe de la fin des temps"   Sam 25 Juin 2016, 15:08

Bonjour à tous,

Je renvoie à nouveau aux livres de Patrice Bouriche qui expose en détails dans la partie : « L’erreur tropicaliste au service du dénigrement de l’astrologie » (Tome III) et en particulier au tableau récapitulatif, je cite : « les sectes et leurs associations astrales » permettant d’une part, de mettre les pendules à l’heure si l’on puit dire et d’autre part, facilitant le décantage des suppositions du texte ci-dessus présenté (auteur que j’ai moi-même introduit sur le forum).

Car quand, l’on apprend que les conjonctions de Jupiter détiennent des informations clés, on met de l’eau dans son vin et, distinguer et ne plus faire d’amalgames impropres deviennent des comportements habituels.

Les conjonctions liées aux :

1. Israélites sont Jupiter/Saturne
2. Antichristiques sont Jupiter/Lune
3. Kabbalistes sont Jupiter/Pluton
4. Musulmans Jupiter/Vénus
5. Chrétiens Jupiter/Mercure (Vif Argent en Alchimie)
6. Etc., etc.

Citation :
« Bien que certaines associations puissent paraître discutables, nous pouvons noter que la conjonction « antichristique » Jupiter/Lune fut étrangement celle qui se produisit durant la nuit du 23 au 24 septembre 2003 lors de la tenue, dans l’antre pyramidal d’Astana, du premier Congrès Mondial des leaders de tous les cultes planétaires. Devons-nous y voir un enième « signe de la fin des temps » comme l’avait déjà suggéré Pierre d’Ailly à son époque ? »

Patrice Bouriche dans L’histoire secrète de l’astrologie, Tome III, p. 43.

http://antahkarana.forumzen.com/t3011-vrai-zodiaque-livres-lhistoire-secrete-de-lastrologie#29647
AMBRE

Féminin
Lion Tigre

MessageSujet: Re: "Apocalypse, réalité ou illusion, comment faire face ?"   Sam 25 Juin 2016, 15:40

Douceur a écrit:
.... facilitant le décantage des suppositions du texte ci-dessus présenté (auteur que j’ai moi-même introduit sur le forum).....Car quand, l’on apprend que les conjonctions de Jupiter détiennent des informations clés, on met de l’eau dans son vin et, distinguer et ne plus faire d’amalgames impropres deviennent des comportements habituels.

Bonjour Douceur,
oui en effet , mais je ne maîtrise absolument pas (encore) "le vrai zodiaque" et je n 'ai pas encore lu les livres de Patrice Bouriche...laisse moi le temps pour plus de discernement .

Tu as introduit Louis d’Alencourt sur le forum?
Dis moi où ?
je suis en train de visionner sa vidéo...ça m'intéresse.

J'ai envoyé le lien à P.Bouriche justement ...en lui demandant son avis.

à bientôt de te lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Apocalypse, réalité ou illusion, comment faire face ?"   Sam 25 Juin 2016, 22:30

Bonsoir Ambre,

Tu le trouves dans cette partie même du Forum sur "2012" :

Le Grand Réveil ? :

http://antahkarana.forumzen.com/t3012-le-grand-reveil

Heuhhh, pour l'encadré, la remarque était "générale", pour les lecteurs potentiels donc.
J'ai pris note que tu découvrais le vrai zodiaque :-)

P.S.: Ambre, en voulant supprimer quelques vieux MP, j'ai malencontreusement supprimé l'ensemble des MP dont celui reçu aujourd'hui que je n'ai pas eu la possibilité de lire.
Peux-tu m'aider à récupérer ce dernier ? Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Ville Flottante dans le Ciel ? / Chine   Jeu 14 Juil 2016, 19:28

Ville Flottante dans le Ciel ? / Chine

Le 7 octobre 2015*, des centaines de Chinois ont été témoins d’une mystérieuse apparition.
Au-dessus de leur tête, dans le ciel, flottait une étonnante ville de buildings.

* Donc après la seconde lune rousse de l'année 2015, à savoir celle du 27 septembre 2015 !

Citation :

Éclipse totale et super Lune : le rarissime duo du 28 septembre

L’éclipse de Lune de la nuit du 27 au 28 septembre 2015, la seconde de l’année, sera doublement exceptionnelle. Elle sera totale pour un grand nombre de Terriens (le 28 septembre, à partir de 2 h du matin en France métropolitaine) et elle apparaîtra plus grande que d’habitude car, du fait du périgée, ce sera une super Pleine Lune. En entrant dans l’ombre de la Terre, notre satellite naturel blêmira et changera de couleur pour devenir roux, rouge voire sépia. Un phénomène rare à ne pas manquer.

http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/lune-eclipse-totale-super-lune-rarissime-duo-28-septembre-59864/

Douceur - Jeu 18 Oct 2012, 17:16 a écrit:

Les Révélations et « Saint Jean-Le-Divin »

Dans la falsification Jéhovienne (Annunaki) [NdR: les créateurs de nos dieux] de l’Ecriture Essénienne d’origine, il y a eu de nombreuses références historiques de faites sur les « Trompettes de Dieu », et leur pouvoir de traduire la « Colère de Dieu » pour le bénéfice des « Justes » [NdR : le vrai Dieu-Esprit n’est ni coléreux, ni vengeur mais les petits dieux le sont (ceux présentés à notre attention par les Angéliques Déchus que sont les Anunnaki et les (Anu)-Elohim)]. Comme nous avons dit précédemment, la « Trompette » Biblique était un « mot code » Atlantéen servant à désigner la technologie de projection d’un Champ Sonique sous-spacial à Mions, qui avait été utilisé par les Jéhoviens (Annunaki) en qualité de système armé déclenchable à distance depuis avant l’Atlantide. Se référer à une « trompette » et « à quatre animaux » avait donc une signification cachée qui n’était pas de nature « spirituelle » ou « ésotérique ». Cela se référait plutôt à une technologie scientifique tangible créée par les Anunnaki. Les références que l’on trouve maintenant dans l’Apocalypse de la Bible à propos de « Trompette », des « Anges, des « Quatres Cavaliers », de « l’Autel d’Or devant le Trône » et des « 24 Anciens devant le Trône », tout ceci ne faisait pas partie des vrais traductions des Disques CDT de l’Accord Emeraude des Fondateurs produites par les Esséniens.

Par contre, toutes ces images pittoresques ou codes symboliques font partie d’un Programme d’Insertion Holographique créé par les Angéliques Déchus Jéhoviens (Anu)-Elohim et les Dauphins Bipèdes Anunnaki de Sirius A et d’Arctarius, dans la Matrice Fantôme [NdR : Univers parallèle]. Les histoires sont partiellement basées sur des faits, en ce qui concerne la réalité technologique des Sceaux Planétaires naturels qui libèrent, ouvrent ou sont « levés » grâce au Portail Stellaire 12 (= l’Agneau) pendant un cycle d’Activation Stellaire. En vue d’ « inventer » leur propre version de l’Apocalypse grâce à laquelle l’agenda de domination Jéhovien serait accompli, les Jéhoviens Annunaki projetèrent, sous la forme d’une série de « visions » du Net (Nibiruan Electrostatic Transduction fiel [NdR : champ électrostatique en provenance de la planète Nibiru]) produites holographiquement, une version déformée de l’histoire de la Révélation selon l’Accord Emeraude Atlantéen.

Suite : http://antahkarana.forumzen.com/t2682p50-apocalypse-realite-ou-illusion-comment-faire-face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Apocalypse, réalité ou illusion, comment faire face ?"   

"Apocalypse, réalité ou illusion, comment faire face ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5