ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CROPS CIRCLE :l étoile cachée dans les blé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: CROPS CIRCLE :l étoile cachée dans les blé   Dim 17 Juin 2007, 09:45

nouveau crops circles à waterloo
l étoile cachée dans les blé


d'après "Les Messagers de l'Aube" de Barbara Marciniak, éditions Ariane (pages 231 à 236 consacrées aux Crop Circles)

Ces formes géométriques du Langage de la Lumière sont le fruit de l'ensemble des expériences vécues par des individus qui se sont incarnés sur cette planète, qui ont défié les lois humaines, qui se sont éveillés à des facultés supérieures qui se sont ensuite manifestées en tant que langage et composantes géométriques. Ces énergies ont jadis existé au sein des hommes et des femmes de cette planète. Elles ont d'elles-mêmes évolué en symboles géométriques et elles existent dans leur sphère d'activité tout comme vous existez dans votre corps. Ces entités existent dans un système de langage ou un système géométrique.

Il y a des univers de ces systèmes, et il y a en ce moment des visites en provenance de ces univers dans votre propre univers. Il y a des cercles et d'autres formes qui apparaissent dans les champs de céréales de cette planète et ce phénomène vous semble tout à fait inexplicable. Ces empreintes sont une fréquence, et non un processus ou une action. Il y a une chanson ou une histoire ou un langage qui est implanté à la surface de la Terre à l'aide d'un langage de symboles. Ces symboles apparaissent pour établir une certaine fréquence, et il va y en avoir de plus en plus. ( ... )

Une intelligence pénètre sous la forme de vagues créant des formes géométriques sur la Terre. Ce ne sont pas des vaisseaux spatiaux qui viennent durant la nuit faire des pictogrammes dans les champs cultivés, pour s'envoler ensuite. Bien que certaines empreintes circulaires aient bien été créées par suite d'atterrissage de vaisseaux, l'intelligence peut adopter l'apparence qu'elle veut et bien souvent l'intelligence se manifeste sous forme de vague. Un jour viendra où il y aura une véritable vague de Lumière qui balaiera la Terre.

L’intelligence est au-delà de la parole et des mots écrits, car c'est une fréquence qui s'exprime parfois par des formes géométriques. Pythagore avait commencé à saisir ceci, mais sa géométrie n'a pas été comprise par les autres. La géométrie reflète une intelligence évoluée, elle est un cumul d'expérience qui peut transmettre une énorme quantité d'information. En réalité, les pictogrammes apparaissant dans les champs cultivés tout autour du globe sont placés là à l'aide de sons d'une fréquence inaudible par les humains, dans le but de mettre en vibration ces formes constituant un langage. Ces formes ne sont bien souvent au début que de simples cercles. Puis apparaissent des triangles, des lignes et bien d'autres choses.

Ces pictogrammes ou 'crop circles" sont apparus en grand nombre en Angleterre et partout en Europe. Toutefois, il y en a également dans l'ex-Union Soviétique et en Amérique du Sud. Il y en a même aux États-Unis, bien que certaines personnes s'évertuent à prétendre qu'il n'y en a pas. Nous savons que certains de vos télédiffuseurs planifient de présenter prochainement des émissions à propos de ce phénomène. Nous allons voir jusqu'à quel point ils prétendent en savoir peu sur leur sujet. Ce sera fort intéressant à observer.

Ces formes géométriques sont comme des hiéroglyphes. Les hiéroglyphes et pictogrammes gravés dans la pierre sur cette planète tirent leur origine de la même intelligence. En d'autres termes, si l'on interprétait les hiéroglyphes en se servant de la Pierre de Rosette ( Note de l’éditeur : Rosetta est une ville à l'embouchure du Nil où l'on a découvert en 1799 une pierre portant des inscriptions parallèles en grec, en hiéroglyphes égyptiens et en caractères démotiques, rendant ainsi possible le déchiffrement des anciens hiéroglyphes égyptiens. ), ceux-ci nous apprendraient certaines choses. Si l'on pouvait se rappeler du langage secret des prêtres, les mêmes hiéroglyphes nous raconteraient une toute autre histoire. Et si l'on était capables de comprendre le langage des dieux créateurs, ils nous diraient quelque chose d'entièrement différent.

Ces cercles et formes apparaissent sur la Terre dans le but de vous aider à maintenir et utiliser votre fréquence et à trouver le courage de vivre votre Lumière. Ils rendent l'information sur la fréquence disponible de façon très subtile, et personne n'est encore parvenu à en comprendre le sens. Ces formes sont toutes reliées les unes aux autres, et si elles étaient toutes tracées simultanément dans le champ d'un cultivateur, quelque chose leur arriverait alors immédiatement. Elles sont espacées d'un continent à l'autre, et elles font avancer une bande de fréquence autour de la planète qui aidera à activer la trame énergétique de la Terre. Elles vous permettront de ne pas vous sentir trop bizarres avec ce que vous savez, et de vous sentir plus à l'aise avec les changements de fréquence au fur et à mesure qu'ils se produiront.

Ce n'est là qu'une toute petite partie de ce que font ces cercles et pictogrammes. Ils sont vraiment intéressants. Beaucoup d'entre eux sont conçus et réalisés par ceux que certains appellent les Maîtres ascendés. Un des motifs derrière ce phénomène est aussi en certains cas de faire une bonne blague. Vous devez comprendre que certains êtres, lorsqu'ils deviennent très évolués, font montre d'un sens de l'humour très développé. Ils voient du comique en toutes choses.

Comme nous l'avons dit, les formes géométriques sont porteuses de messages intelligents. Ce sont des ondes de fréquence qui peuvent être modulées et changées. Les formes apparaissant sur Terre sont comme des points d'entrée pour l'énergie ou des glyphes énergétiques. Elles contiennent de l'information et elles sont disposées en vue d'en arriver à relier ensemble et constituer une trame énergétique intelligente autour de la planète. Cette trame aura une fréquence que l'humanité pourra utiliser pour évoluer.

L’ensemble des éléments constituant ce langage n'est pas sur la planète en ce moment. Les glyphes apparaissent sur Terre à la suite d'une certaine évolution de la conscience. Ils travaillent avec des endroits correspondant à des vortex qui les attirent. Depuis les milliards d'années que la Terre a été en orbite, ces vortex ont été recouverts et enterrés. Certains sont en sommeil, et plusieurs ont été réactivés parce que la barrière d'isolation entourant la planète a été percée.

Les cercles et pictogrammes dans les champs cultivés sont des expressions phénoménologiques de la conscience. Ils apparaissent dans votre réalité pour vous montrer que l'esprit rationnel ne peut contrôler toute l'information comme il aimerait bien le faire. Ces événements surviennent pour intersecter avec la codification de la conscience de tous les êtres humains. À chaque fois qu'une réalité ne peut être expliquée, une certaine ouverture est ainsi créée au sein de la conscience. Les cercles et pictogrammes dépassent complètement les capacités d'interprétation de l'esprit logique. Par conséquent ils obligent la vision de la réalité faisant consensus à s'élargir, puisque la réalité telle que conçue auparavant ne permet pas d'envisager que de tels événements soient possibles. Ils servent de déclencheurs. Ils forcent la réalité à aller au-delà de ses propres limitations.

Il y a un certain nombre de raisons à l'existence des pictogrammes dans les champs cultivés. En fait ils existent pour forcer la réalité à progresser - pour vous amener à ressentir plutôt qu'à penser. La plupart des gens qui explorent ces cercles font beaucoup plus appel à leur raisonnement qu'à ce qu'ils ressentent pour les expliquer. La Grande-Bretagne en a eu une épidémie parce que les Britanniques sont des gens qui, en général, ont une conscience d'une orientation très logique. Les îles Britanniques portent cependant l'empreinte de spirales mégalithiques et de formes rocheuses qui ont profondément marqué les facultés intuitives des habitants.

Ce phénomène ne fait montre d'aucune logique. Il est en train de forcer une société dominée par la logique à reconnaître quelque chose qui n'a aucun sens, et tout cela d'une manière très espiègle et manifeste, sans être une menace pour la vision de la réalité de quiconque. Lorsque des cultures céréalières sont aplaties en cercles concentriques, que les tiges ne sont pas brisées et que les céréales ne meurent même pas, personne ne s'en formalise outre mesure. Comprenez-vous comment les énergies se jouent de vous? Il est nécessaire de faire de telles choses afin que vous puissiez en être informés et vous faire une idée sur le sujet sans que vos "circuits" ne deviennent surchargés.

Ce langage est introduit sur la planète comme un récit - un glyphe d'information qui maintient une fréquence afin de vous aider à maintenir votre propre fréquence. À mesure que vous vous éveillez, il est facile pour les autres d'être réceptifs à ce que vous êtes et de vous reconnaître. Vous faites l'objet d'une constante surveillance, puisqu'il y a des appareils qui surveillent l'évolution et la localisation de chaque conscience. Dès qu'une conscience est parvenue à un certain niveau d'éveil, de l'aide est apportée de l'extérieur afin d'établir d'autres champs d'application de cette fréquence. En d'autres termes, disons que vous ouvrez un restaurant et que vous connaissez un vif succès. Vous en assumez la gestion et vous vendez une très bonne nourriture. Puis quelqu'un arrive et vous dit: «Que diriez-vous de franchiser votre restaurant? Ouvrons-en d'autres partout.» Ces formes géométriques vous aident à franchiser la fréquence en la disséminant partout sur la planète et en la maintenant active. Elles vous amènent à un niveau supérieur de réalisation.


j attend avec impatience la première photo...tétramorphe,étole de David..sceau de Salomon???


http://tyron29.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1469741


info diffusée à la radio belge hier midi


garder ce lien qui donnera certainement suite:

http://cerclesdanslanuit.free.fr/nombredor/nombredor.html

voir aussi pour ceux du 17 juin 2006

http://video.google.fr/videoplay?docid=5996825136092168079&q=crop+circle


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: CROPS CIRCLE :l étoile cachée dans les blé   Ven 22 Juin 2007, 15:52



De beaux phénomènes inexpliqués: cropcircles et survol d'ovnis à répétition à Waterloo, Belgique !
Témoignages, enquête et photos sur le site suivant:

http://www.cropcirclewaterloo.be/

J'ai parcouru le forum, les interprétations rejoignent ce qui m'est venu à l'esprit en les voyant. Tous ces cropcircles (sauf le plus récent du 16/06/2007) représentent le yin et le yang complet ou non, il y a toujours une symétrie. Le plus important (stylisé à côté du titre dans la page d'accueil), le "crop des 2 coeurs" m'a vraiment émue quand je l'ai découvert l'année dernière.
Le yin yang étant le symbole des flammes jumelles, le coeur celui de l'amour, j'ai pensé à un appel aux flammes jumelles à se reconnaître et à s'aimer.

Le plus récent représente une fleur à 6 pétales, je suis perplexe. Pourquoi pas une fleur à 7 pétales, le symbole alchimique de la perfection ?
Ces crops circles racontent-ils une histoire, celles de flammes jumelles incarnées se retrouvant un peu partout (le yin et le yang pas complet), l'amour naissant (le crop des 2 coeurs), mais la réunion parfaite n'est pas encore d'actualité (la fleur à 6 pétales et non 7) ???

Cette idée m'est venue car à échanger sur ce forum, il semble que la Belgique soit une terre de rencontre de flammes jumelles. C'est pourtant loin d'être une idylle, car si une des 2 est moins éveillée que l'autre et refuse ce lien, cela crée de la souffrance.

D'autres interprétations, des commentaires, des réactions ? Est-ce que je délire ?
Je brûle d'impatience de savoir ce que vous en pensez !
Morgane


MERCI à toi Morgane
:50:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: CROPS CIRCLE :l étoile cachée dans les blé   Ven 06 Juil 2007, 15:15

Un cercle mystérieux balafre un champ broyard

http://www.24heures.ch/pages/home/24_heures/l_actu/vaud/detail_vaud/(contenu)/104343

ÉTRANGE | 00h44 Une forme géométrique parfaite – ou crop circle – est apparue au milieu des blés de Corcelles-près-Payerne. Un pilote de l’armée suisse l’a prise en photo, au sol et depuis les airs. Blague d’étudiants ou signes extraterrestres?

François Blanchoud | Le cercle est tracé en plein milieu d’un champ de blé de 7,5 hectares. A l’intérieur, on observe six croissants de lune aux formes parfaitement géométriques. Cet étrange rond a été repéré par un pilote de l’armée suisse lors d’un vol dans la région. CORCELLES-PRÈS-PAYERNE, LE 4 JUILLET 2007
partage de Nagual
Mystère, c’est la série de l’été sur TF1 et sur la TSR. D’étranges formes géométriques apparaissent dans les champs du sud de la France. Comme autant de messages codés. Il y a des militaires qui ne rigolent pas. Il y a des extraterrestres taquins. Dans la Broye, depuis dimanche, la fiction se fait voler la vedette par la réalité: un rond parfait, d’une soixantaine de mètres de diamètre, balafre les blés dans la région de Payerne. Au beau milieu du champ. Et à l’intérieur, six croissants de lune ont été tracés, de manière parfaitement géométrique aussi. Par qui? Des étudiants? Des extraterrestres? C’est tout le mystère des crop circles, les «cercles de culture».

«C’est un cercle authentique»

Proche de l’aéroport de Payerne, dans un champ plat, le crop circle de la Broye a été aperçu par un pilote de l’armée mercredi matin. L’homme survolait la région aux commandes de son Pilatus Porter. Ni une ni deux: il pose son avion, saute dans sa voiture et s’en va photographier la forme géométrique. Ensuite, il appelle son père, spécialiste vaudois des phénomènes inexpliqués.

«En fin de journée, nous avons loué un avion à la Blécherette pour aller survo-ler le champ. Je pilotais. Mon fils a pris les photos», raconte Pierre Blanchoud. Ce qu’ils vont découvrir depuis les airs les laisse sans voix. Et pour eux, aucun doute: il s’agit d’un cercle «authentique».

«Authentique, cela veut dire qu’on ne peut pas expliquer qui l’a réalisé. Le travail est énorme. Ce n’est pas humainement possible. On ne peut pas l’attribuer à la pluie. Ni au paysan à qui appartient le champ, ce n’est pas dans son intérêt de coucher le blé», estime Pierre Blanchoud.
Et pourquoi pas des petits plaisantins? «La qualité de ce cercle est trop importante. Et si l’on regarde bien les photos prises au sol, on se rend compte que les blés sont comme tressés. Tout a été fait simultanément. Les épis n’ont pas tous été alignés dans le même sens. Il y a des couches différentes. Ce n’est pas une machine qui a fait ça.»

Les auteurs du «coup» restent mystérieux

Pas une machine? Alors qui? Ou quoi? Pierre Blanchoud: «C’est la grande question… On estime à 20% le nombre de faux crop circles dans le monde. Les autres sont souvent liés au passage de boules de lumières qui émettent des micro-ondes. Le blé est comme chauffé.» Le mystère pourrait durer tout l’été dans la Broye. Et même au-delà des prochaines moissons.

«C’est beau vu du ciel, mais c’est franchement emmerdant vu du sol»
Difficile à trouver, le crop circle de Corcelles! Il faut se repérer aux arbres, aux chemins agricoles, aux casernes militaires. Jeudi en début d’après-midi, c’était un peu plus simple: Yvan Cherbuin et son fils François se tenaient au milieu du cercle. On leur dit que c’est beau, un crop circle vu du ciel. «Je veux bien que ce soit joli de là-haut, mais vu du sol, c’est franchement emmerdant. Ils croient peut-être qu’on n’a pas assez de problèmes avec toute cette pluie.» Dans la famille Cherbuin, on est agriculteur depuis trois générations. Et de mémoire de paysan broyard, on n’avait jamais vu un «truc» pareil. «On l’a aperçu dimanche. On rentrait d’une foire. Depuis la route, on a vu des épis couchés et d’autres tout droits. Et puis, tout le truc. Si je sais ce que c’est? Oui. Un crop circle. J’ai vu un reportage là-dessus sur Arte. Faut bien s’occuper avec toute cette pluie», raconte Yvan. Selon lui, «ils» auraient fait ça dans la nuit de samedi à dimanche, «une nuit de pleine lune». Qui ça, ils? «Quand je me suis retrouvé au milieu du champ, il s’en est fallu de peu pour que je croie aux Ovnis.» François, lui, n’y croit pas. Il explique: «Ce sont des gens qui passent un rouleau dans les champs. Ils viennent et ils piétinent le blé.»

La parcelle d’Yvan fait 7, 5 hectares. Il espère moissonner dans dix jours. Quant au crop circle , il devrait normalement résister aux machines: les épis sont tellement couchés qu’ils ne pourront être récoltés.

L. A.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Les Cercles de Lumière   Dim 08 Juil 2007, 22:05

Les Cercles de Lumière



Citation :
bien que cette page n existe plus sur le site "ère nouvelle" ..je voulais vous la partager...j ai vu le 11 aout 2004...ces cercles de lumière..tres nettement sur le mur du thêatre de Namur en Belgique...j étais dans une situation tres pénible ce jour là..et j ai eu cette étrange "émotion" que ces cercles de Lumière étaient là comme un message de "protection"...

celà vous est il déjà arrivé?



Après les crop circles (cercles de culture), dont l’origine demeure un grand mystère, un nouveau phénomène encore plus étrange s’observe aujourd’hui en différentes villes de la planète, celui des light circles (cercles de lumière).

Les crop circles (cercles de cultures), ont continué en 2004 à se matérialiser en grand nombre dans le sud de l’Angleterre et dans de nombreuses régions du monde, mais on assiste depuis quelques mois à la multiplication d’apparitions plus étranges encore : les cercles de lumière. À la différence des crop circles, qui s’observent dans les champs de céréales au printemps et en été, les cercles de lumière apparaissent principalement dans les villes et les villages sur les murs extérieurs des bâtiments, mais ils peuvent également se matérialiser sur le sol, sur les voitures et même sur les vêtements, et ce, quelle que soit la saison, parfois même en pleine nuit !

C’est en 1997 que le phénomène des cercles de lumière a pu être observé pour la première fois dans une ville du Vermont, puis dans d’autres localités du nord-est des États-Unis. Mais aujourd’hui, ces cercles apparaissent dans le monde entier. On en a signalé la présence en France, en Allemagne, en Suisse, en Grande-Bretagne, en Slovénie, en Australie, au Japon, etc.

Dans la plupart des cas, ils apparaissent lorsqu'il y a du soleil et que les rayons de lumière arrivent sous un certain angle, leur permettant d'atteindre une ou plusieurs fenêtres et de se refléter sur le mur d'une maison voisine.


Il ne s’agit cependant pas d’un simple phénomène de réflexion et de diffraction lumineuses. Ces manifestations semblent au contraire défier toutes les lois de la physique. Car la plupart du temps, leurs apparitions, leurs disparitions et leurs déplacements ne sont pas directement liés au parcours ascendant puis descendant du Soleil d’est en ouest ni au mouvement induit par la rotation de la Terre. Bien plus, elles semblent guidées par une forme d’intelligence supra-humaine.


Cercle de lumière photographié par Rodolphe Kappel à Schiltigheim, le 23 mai 2004 à 19 h. Rodolphe et son fils traquent les cercles de lumière à Schiltigheim (banlieue de Strasbourg). Ils en ont déjà photographié plusieurs rue Rouge, rue Charlemagne, rue du Soleil, la bien-nommée. « L'inexplicable, dit Rodolphe, est que, sur cinq fenêtres, vous en avez quatre qui renvoient un reflet normal, et la cinquième, à un mètre de là, renvoie un cercle de lumière. Vous revenez le lendemain, la même fenêtre renvoie un reflet normal, et c'est l'une des quatre autres qui fait un cercle de lumière. Avouez qu'il y a de quoi se poser des questions ? »

Les formes des cercles de lumières sont généralement simples mais d’une grande beauté. Certaines figures assez inhabituelles sont cependant apparues à différentes reprises, par exemple un X brillant, au milieu d’un carré, lui-même entouré d'un cercle. On a pu aussi voir certains motifs se transformer de manière significative en l'espace de quelques secondes, par exemple un triangle lumineux se transformer en trois cercles et même un pentagramme se métamorphoser en cinq cercles parfaitement égaux et équidistants.

J. D. Rabbit - il ne s’agit pas d’un lapin mais d’un journaliste américain ! - affirme que dans deux cas vérifiés et authentifiés, la lumière s'est réfléchie sur la maison de membres d'un groupe de prière, pour former des cercles sur toutes les maisons voisines. On n'a pu vérifier aucun cas de guérison en relation directe avec ces cercles, mais, selon lui, les motifs deviennent plus brillants lorsque des personnes méditent à proximité.

Ces extraordinaires manifestations ne peuvent qu’inspirer un profond sentiment d’étonnement, d’autant que des témoins de telles matérialisations, déjà familiarisés avec la géométrie sacrée, ont pu identifier certains motifs inclus dans ces cercles, par exemple le « Vesica Pisces », autrement dit le Vaisseau des Poissons, qui est l’un plus importants symboles de l’hermétisme occidental, ou la fameuse « Fleur de Vie » et bien d’autres encore (Cf. illustrations ci-dessous).




Ci-dessus : grossissement d’une photo numérique d’un cercle de lumière laissant apparaître le « Vesica Pisces »


De plus en plus de signes se manifestent en tous cas actuellement dans le monde, semblant annoncer l’avènement prochain d’une nouvelle époque, une Ère dont la venue pourrait bien être liée au triomphe de la Lumière et de la Vérité sur notre planète.
j ai retrouvé cette page d où est extrait ce texte à la base

http://www.adapa.org/MONDE%20MEILLEUR/cerclelumiere.html
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: CROPS CIRCLE :l étoile cachée dans les blé   Dim 22 Juil 2007, 23:51

d'après "Joseph E. Mason et Dee Finney" sur la page "Crop Circles Formation as Chakras", sur http://www.greatdreams.com/crpchk1.htm

"J'ai commencé à entrevoir une possible connexion entre les Chakras et mes propres recherches,qui concernent les rêves et les coïncidences en 1992. J'ai fait part de cette idée au chercheur sur les Crop Circle, Pat Delgado, la même année.

Dans les années qui ont suivi, l'idée est devenue plus forte, en relation avec quelques coïncidence étonnantes. L'histoire est maintenant en ligne avec une série d'autres articles, sous le nom de "Humanity on the Pollen Path". Une partie implique le large dessin qui est apparu gravé dans le lit d'un lac asséché en Oregon. C'était un ancien symbole de l'Est, appelé Sri Yantra. Un des sens de ce dessin est qu'il montre un chemin à travers les Chakras, de l'extérieur vers l'intérieur. (...)

Puis, en 1993, le Crop Circle Mandala de Bythorn est apparu. j'ai reconnu immédiatement comme un symbole de la voie Tantrique: art, science, rituel. Sur la page 35, il est appelé un "Shyama (Kali) Yantra". Le Crop n'était pas exactement comme sur le livre, mais il lui était similaire. (...)

Quelques mois plus tard, j'ai découvert La Doctrine Secrète, de HP Blavatsky. Sur les pages 4 et 5, un nombre de symboles anciens sont dépeints. Chacun d'entre eux apparaît dans un des Crop Circle connus, sous une forme ou une autre. L'un d'entre eux est un symbole du Kali Yuga.

Un autre symbole de Kali est la Swatiska. Plusieurs swatiskas ou cercles-swatiskas sont apparus. (...)

La variété des dessins des Crop Circle peut être vue comme le flux de l'énergie dans les Chakras. Un excellent livre sur le sujet est "Hands of Light" de Barbara Ann Brennan. Barbara, comme d'autres, peut voir l'énergie dans l'aura et utilise ceci pour diagnostiquer les problèmes de santé.

Quand l'énergie du Chakra tourne dans le sens des aiguilles d'une montre sous une forme pleinement circulaire, c'est considéré comme harmonieux et plein de santé. Si le centre géométrique du cercle n'est pas le même que le véritable centre du Crop au sol, cela signifie que quelque chose change. La Terre est sensée avoir des Chakras elle aussi, comme les hommes, aussi les Crop peuvent nous dire quelque chose à propos d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: CROPS CIRCLE :l étoile cachée dans les blé   Lun 19 Nov 2007, 11:42

pour info,
Citation :
1.2.3…. PSCHIT !!!
Communication télé(sym)pathique avec la Hiérarchie céleste et l’Assemblée de la Lumière auteurs des vrais crop circles

Par Jean-Charles Bourquin
Le 17 mai dernier, nous fumes 5 personnes à se rendre à La Butte du Lion de Waterloo en Belgique sur mon initiative afin de communiquer avec la Hiérarchie Céleste : Jésus-Sananda, Bouddha-Maitreya, Marie, Marie-Madeleine, Sainte-Thérèse de Lisieux ,… et avec l’Assemblée de La Lumière : Ashtar Sheran et ses Frères et Sœurs des Etoiles (tout une Pléiade !). Ils forment avec nos Frères et Sœurs intraterrestres un merveilleux Chœur Cosmique qui nous transmet sa vibration d’Amour et de Joie ! Il nous accompagnent et nous aident avec une constance et un dévouement infinis pour notre ascension planète-Terre. En 2006, l’Assemblée de La Lumière avait créé 3 crop circles sur le site de la Bataille de Waterloo en Belgique. De nombreuses apparitions d’ovnis avaient été rapportées sur ce site à la même période (cf. http://www.cropcirclewaterloo.be/).



Un monument important domine cette superbe plaine : c’est la Butte du Lion, tumulus de 169 mètres de diamètre et 41 mètres de haut accessible par un escalier de 226 marches, et surmonté d’un superbe Lion qui pose une patte avant sur le globe terrestre en signe de victoire, annonçant le repos que l’Europe a conquis ici. Ce monument fut construit par l’architecte Charles Van der Straeten à la demande du roi Guillaume 1er des Pays-Bas à l’endroit présumé où son fils, le prince Guillaume-Frédéric d’Orange-Nassau fut blessé à l’épaule à la fin de la bataille (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Butte_du_Lion). Un parallèle très intéressant peut être fait entre le crop circle qui était apparu rue de la Croix et les principaux éléments symboliques et architecturaux de la Butte du Lion : 4 disques symbolisant chacun le couple Yin-Yang sont soudés les uns aux autres et forment une quaternité contenant deux cœurs l’un en face de l’autre. 4-1 représente l’ Humanité Unifiée dans l’Amour (les deux cœurs) : 41 m de hauteur ; le Yin-Yang peut être représenté par 69 : 169 m de diamètre. Le contour de cette quaternité évoque deux 3 qui se font face et qui fusionnent pour former un 8. Le Christ a été crucifié à l’âge de 33 ans et le 8 symbolise sa Résurrection. Ce crop circle est justement situé rue de la Croix et non loin de là se trouve la merveilleuse école spirituelle Notre Dame de Fichermont dont le nom peut–être traduit par « Notre Dame du mont du Pêcheur ». En gématrie le nombre 8 symbolise aussi une communication Terre-Ciel équilibrée, harmonieuse, dynamique qui permet à la Vie de s’expanser avec toujours plus d’ Amour et de Joie dans un élan sans fin, tel un moulin tournoyant en tous sens dans le courant de la lumière dorée. 8 symbolise aussi le nombre pi et donc la perfection de la Création Divine. Le tumulus a une base circulaire tel le grand cercle de l’Humanité Unifiée et le crop circle décrit ici est délimité par un anneau. 8 symbolise la lettre grecque Oméga, c’est à dire encore le grand O de l’Humanité Une qui vaut 24 = 3x8 ou 800 selon la table alphanumérique employée, et Jésus a annoncé à L’ Apôtre Jean par la voie d’un Ange qu’il est l’Alpha et l’Oméga (cf. La Bible, Apocalypse). Enfin, avec Alpha=1,…Oméga=6, Jésus-Christ transcrit en grec vaut 88, et avec Alpha=1,…Oméga=800, Jésus transcrit en grec vaut 888, nombre sacré symbole d’Unité et de Rédemption. Le nombre pi est à nouveau représenté dans le crop circle par chaque 3 précédé d’une pastille qui compte pour 1 et suivi de 4 pastilles à l’intérieur des disques Yin-Yang, ce qui donne 3,14 écrit deux fois, donc 2 pi c’est à dire un cercle complet. Le nombre pi est présent de même dans le monument de la Butte du Lion car 226 marches plus 1 pour le Lion symbole du Christ donnent 227 et 22/7= 3,14. Ce nombre est sacré en gématrie hébraïque : il correspond aux 22 lettres de l’alphabet hébreux rapportées aux 7 planètes de l’astrologie. La célébration de l’Assomption de Marie a lieu le 227ième jour de l’année, le 15 août. C’est à cette date qu’est apparu l’an passé un crop circle très important qui semblait reprendre des éléments symboliques de mon Mandala intitulé l’Amour en la Source, datant du 12 août 2006, présenté sur le site www.cropcircleconnector.com . La célébration de la fête de Sainte-Marie Madeleine a lieu le 22 juillet = 22-7. C’est à cette date qu’a été créé l’an passé un superbe crop circle en forme de chapelet (celui de Sainte-Marie-Madeleine !) : des perles, deux Cœurs l’un dans l’autre et une Croix pointant en direction du cheval blanc taillé dans la craie sur le flanc de la colline de Milk Hill en Angleterre (Cheval = Cabbale, jeu de mots dans la tradition courante de la Cabbale :…Hop !...Hop ! ...Hop !…Arrivée !!! : «De l’eau de la Source pour le cheval s’il vous plaît !»). Pour ces deux crop circles voir aussi mes travaux de gématrie sur le site www.cropcircleconnector.com).



Il est très important de noter que notre prière-communication à eu lieu le 17 mai 2007, soit le 17-5-7 = 22-7. C’était le jour de la célébration de l’Ascension de Jésus-Christ, soit 2046 jours jusqu’au 22 décembre 2012 (cf. le calendrier Maya et l’Ascension de la terre). Il faut souligner que 2046 = 22 + 12 + 2012 ! Le nombre pi est enfin à rapprocher du nombre de générations qui se sont succédées de Abraham en passant par le Roi David jusqu’à Jésus-Christ, leur illustre descendant, soit 3 fois 14 générations = 42. Inspiré par les nombreux témoignages de personnes qui ont déjà observé l’apparition de crop circles correspondant plus ou moins à leurs intuitions, leurs voeux, leurs prières focalisées sur une représentation symbolique, j’avais tout d’abord pensé présenter aux membres de notre groupe une étoile à 5 branches que j’avais dessinée à l’attention des Frères et Sœurs bienveillants des autres mondes le 2 février 2007 = 2-2-7. Ce même jour, fête Catholique de la Chandeleur célébrant la Présentation de l’Enfant Jésus au Temple et la Purification de la Vierge, de nombreux ovnis étaient apparus dans le Ciel d’Archway en Angleterre suscitant de vives réactions chez les habitants témoins de ces charmantes «chandelles» d’un genre co(s)mique. Notez que Archway signifie le Chemin de l’Arche, évoquant bien-sûr l’Alliance Sacrée du Ciel et de La Terre. J’ai recherché une nouvelle inspiration dans l’instant présent en ouvrant ma Bible spontanément. Je suis tombé sur le chapître 24 de l’ Evangile de Luc. Jésus apparaît à ses disciples après avoir ressuscité, et juste avant le passage qui relate l’Ascension du Maître, au verset 42, ceux-ci lui offrent un dernier repas composé de poisson rôti et d’un rayon de miel. La figure symbolique que j’ai proposées aux 4 autres personnes de notre groupe était inspirée de ce passage (voir la reproduction ci-jointe). Le triangle construit à partir de 153 points évoque les 153 poissons de la pêche miraculeuse relatée à la fin de l’Evangile de Jean. Remarquez que 153 + 1 pour le centre du petit triangle central comme symbole de La Source, de L’Un ou de L’Amour égale 154, et que 154 = 22 x 7, 22/7 = 3,14 et 3x14 = 42 !!! Les hexagones et les alvéoles représentent le rayon de miel. Leurs deux couleurs noir et or représentent respectivement les couleurs du Yin et du Yang ou des principes complémentaires comme dans l’ Arbre des Séphiroths (le Yang est traditionnellement blanc avec une pastille noire). Les alvéoles sont remplies de miel, le nectar que l’on reçoit et distribue lorsque l’on parvient au niveau de conscience qui réalise un bon équilibre entre les aspects complémentaires de l’Amour. Ce nectar symbolise la nouvelle naissance qui résulte de l’Union Sacrée avec La Source Eternelle de La Vie, une jeune abeille sort de l’alvéole et entre dans une phase d’apprentissage pour le service collectif de la ruche dans un Amour Inconditionnel. Chaque hexagone est couplé à un autre hexagone formant ainsi une sorte de 8 ou de double 3 noir-or. On retrouve ainsi la symbolique 33 dans chaque couple d’hexagones et 888 avec les trois couples d’hexagones formés. Chacun de ces trois « 8 » comporte 6 + 6 cotés + 1 + 1 alvéoles = 14 : on retrouve donc pi = 3,14. Le triangle évoque aussi la Sainte-Trinité et la lettre Aleph dont la valeur pleine est 111. S’agissant d’un message envoyé dans le Ciel, il fait aussi penser à une pointe de flèche –celle de Cupidon- ou à un harpon si on conserve la symbolique des poissons. On pense bien sûr aussi aux abeilles munies de leurs redoutables dards. Il est important de se souvenir que les poissons symbolisent traditionnellement Jésus et les Chrétiens. Personnellement je considère que les poissons symbolisent toutes les « humanités » de tous les mondes connus et inconnus. Ils sont les petits enfants qui barbotent dans les innombrables lacs de La Source et qui de temps en temps rendent une petite visite à leurs amis des autres lacs. Les 3 petits cercles de chaque côté de triangle représentent LUC = 333, et qui signifie Lumière, évocation ici du Saint-Esprit et de L’Amour de La Source. Ils ressemblent aussi à des billes de lumière = BEE (abeille en anglais). Le grand cercle est comme le grand Oméga d’où s’élève le chant joyeux du rucher de l’Humanité Unifiée. OOOOOM ! Pour notre prière-communication, nous nous sommes installés dans l’herbe humide rue de La Croix, non loin de l’école spirituelle Notre Dame de Fichermont, face au champ où était apparue la formation des Cœurs-Yin-Yang. J’ ai remarqué une petite pierre un peu pyramidale et pointue et un très joli ver de terre qui formait un cercle parfait à la surface du sol. Le ciel était très nuageux et le soleil commençait à paraître. L’air de cette superbe plaine était vif et frais et nous étions heureux quoiqu’un peu inquiets compte tenu du caractère inhabituel et mystérieux de notre démarche. D’ autres personnes qui n’avaient pas pu être présentes s’étaient jointes à nous avec leurs pensée d’Amour. Des petits enfants sont passés en vélos : les générations de Abraham à Jésus, et les O-O = 8.

Des mouches se sont posées sur mon enveloppe dans l’herbe, de quoi faire de bonnes prises au bout de nos lignes…
Je distribue à chacun un exemplaire de l’image « Poissons-Miel » que je commente. Je fais un labsus : je dis «la cible» au lieu de «la flèche». Christine place au centre de notre cercle une reproduction d’un beau dessin que j’avais fait : six colombes autour d’un cœur au centre d’une Etoile de David, tenant chacune un rameau d’olivier dans son bec. Nous nous donnons chacun la main et prions. Union des cœurs. Notre retour à la maison fut joyeux et ensoleillé ! Dans la voiture je fis un peu de bibliomancie avec un livre sur les prénoms que Audrey avait apporté. Première question posée à La Source pour Lui demander si Elle voulait bien nous faire part de Sa Pensée sur notre action : un prénom sort suivi d’une liste d’autres prénoms avec le prénom Jessie : il évoque l’Arbre des générations de Jésus appelé Arbre de Jesse. La page est le numéro 424 et je fais remarquer que j’avais noté avant notre voyage : avec A=1,…Z=800 : ∆ LA FLECHE DU 17-5-7 = 424. Deuxième question posée à La Source pour Lui demander si Elle voulait bien nous indiquer si nous aurions une réponse : le prénom Reine apparaît. Qui est la Reine de la ruche dans le jardin des roses et des lis ? C’est Maria ou Marie en français ! Notez bien ce résultat formidable : avec A=1,…Z=6, MARIA = 24 et avec A=1,…Z=26, MARIA = 42.



La surprise : nous recevons une réponse dès le lendemain en Angleterre près de Morgan Hill sous forme d’un magnifique crop circle : une grande étoile de mer symbolisant Marie, comportant à l’intérieur l’image d’une cible de tir à l’arc et évoquant clairement un Bibendum. Vous l’aurez compris, sachant que les lettres Q = 17 et R = 18 :
- le 17-5-7 : Reine …
- le 18-5-7 : Queen !!!


Morgan vient de Morrigan, une ancienne déesse celtique de la guerre. Nul doute que cette étoile de mer percée par notre flèche – Pschiiiit !!!- se propulsera joyeusement en direction des étoiles : -Youpiiiiiih !


Le crop circle du 15-8 dernier (anagramme de 18-5) évoquait selon des spécialistes un écoulement d’ondes gravitationnelles qui pourraient provenir de l’Etoile Sagittarius A*, le « trou noir » qui est au centre de notre galaxie et qui est très important dans le Panthéon des Dieux Mayas. Ces spécialistes se sont interrogés sur l’arrivée dans notre système solaire d’une vague d’énergie cosmique –une flèche décochée par le Sagittaire- en provenance de cette étoile dès cette année. Il faut observer que la région où la réponse nous a été adressée est la région du monde qui a reçu le plus grand nombre de crop circles. C’est l’Aquarius Triangle. Cette zone bien connue des anciens est traversée par de puissants courants d’énergie tellurique dont l’un s’appelle le Serpent de Marie. Mon ressenti actuel est que la grille d’énergie Christique est de plus en plus active. J’observe des synchronicités de plus en plus fortes même si tout le monde n’en a pas encore conscience. La télépathie se met en place pour moi comme pour d’autres y compris avec les êtres de la nature tels les pierres. C’est quelque chose d’absolument bouleversant et merveilleux à vivre. Je prie profondément pour que tout le monde puisse vivre cette transformation et renaître en s’éveillant à la conscience de son Origine Divine. Un phénomène très important pourrait avoir lieu dans les prochaines semaines. Je souhaite rester prudent , mais il est possible que certaines personnes qui se sont préparées atteignent bientôt la pleine Conscience Christique. Un événement est déjà organisé dans ce sens le 17-7-7 www.firethegrid.com .


La réponse que nous avons reçue est désormais complétée par de nombreuses nouvelles informations qui me donnent la conviction que la Hiérarchie Céleste et l’Assemblée de La Lumière conduites par Jésus-Sananda et Ashtar Sheran sont les auteurs des vrais crop circles. Au nom des personnes qui ont prié et leurs ont communiqué notre message d’Amour Fraternel et Joyeux le 17-5-2007, je transmets à la Hiérarchie céleste et à l’Assemblée de La Lumière nos remerciements les plus chaleureux et notre Joie profonde et sincère de vous rencontrer. Votre Amour pour nous est infini et nous vous envoyons du fond de nos coeurs dix-mille roses dans un Arc-en-ciel ! Je remercie du fond du cœur toutes les personnes qui ont permis que cette rencontre puisse avoir lieu et que ces connaissances puissent être rassemblées. J’adresse un grand et chaleureux merci à Umberto Molinaro spécialiste passionné des crop circles pour sa reproduction de l’Etoile de Morgan Hill par infographie(cf. sont beau site cerclesdanslanuit)

Réjouissez-vous et aimez-vous les uns les autres !

Gloire à La Source Eternelle d’Amour et de Joie !

Credits: Jean-Charles Bourquin

Citation :
LA SURPRISE DES NOMBRES
proposé par Jean-Charles Bourquin

Profondément ému par la photo de Jésus que Daniel Meurois présente ici,

j’ ai réalisé une étude de Gématrie qui révèle une des plus merveilleuses

synchronicités qui m’ a été donnée de partager.

Osons le mot : c’ est un MIRACLE !



suite
Jean-Charles Bourquin
voir aussi
http://www.lumieresdelaudela.com/Dossiers/gema/gema.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: CROPS CIRCLE :l étoile cachée dans les blé   Jeu 03 Jan 2008, 20:45

CROP CIRCLE / CERCLE DE CULTURE : LA DIFFÉRENCE AVEC LES SUPERCHERIES EST ÉVIDENTE

Les scientifiques savent faire la différence entre les supercheries existantes et les véritables Crop Circles ou cercles de cultures ! Un message codé a même été déchiffré...

à voir!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=2923416313290358451&q=crop+circles&total=2879&start=10&num=10&so=0&type=search&plindex=8

merci à AAUUMM de ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: CROPS CIRCLE :l étoile cachée dans les blé   Jeu 03 Juil 2008, 20:44

Derniers Crops Circles (fin juin/début juillet 08)



jeudi 3 juillet 2008 par N.O.T.


Furze Knoll, près de Beckhampton, Wiltshire. Signalé le 20 juin





Horton, près de Devizes, Wiltshire. Signalé le 24 juin.





Nettle Hill, Ansty, Warwickshire. Signalé le 29 juin.





All Cannings, près de Devizes, Wiltshire. Signalé le 30 juin.







The Sanctuary, près d’Avebury, Wiltshire. Signalé le 1er juillet.



<hr class=spip>

(source)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Karen

avatar

Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 288
Date de naissance : 22/03/1949
Age : 68
Localisation : Isère France
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: CROPS CIRCLE :l étoile cachée dans les blé   Jeu 03 Juil 2008, 22:41

Magnifiques, merci Ambre !!!

La question que je me pose depuis longtemps : pourquoi n'y en a t'il pas, ou si peu en france ??????

karen
Revenir en haut Aller en bas
delz

avatar

Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 08/08/1986
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: CROPS CIRCLE :l étoile cachée dans les blé   Ven 04 Juil 2008, 13:09

C'est vrai que la géographie des crop circles est intriguante (beaucoup en Angleterre nottament)

Celà semble être pour des raisons énergétiques, les crop circles semblant permettre une sorte de réalignement aux niveaux des fréquences (certains en tout cas...). Certains lieux doivent permettrent de plus ou moins favoriser ce réalignement (niveau grille planétaire et autres) et sont donc choisit en priorité alors que d'autres sont "délaissés".

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Didiera

avatar

Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 421
Date de naissance : 08/03/1965
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: CROPS CIRCLE :l étoile cachée dans les blé   Ven 04 Juil 2008, 17:21

Les crops circle sont créés dans les champs de blé.
En astrologie, l'épi de blé est associé au signe de la Vierge.

Ici nous avons une transformation des champs de blé. Transformation, métamorphose : signe du Scorpion, Pluton.

L'avant dernier crop circle semble même être un diamant! (carbone du charbon transformé en carbone du diamant). La vierge et l'enfant?

Il faudrait étudier les transits dans le signe de la vierge depuis le début des crops circles. De mémoire Pluton ne transite pas en Vierge, mais plutot vers le Centre Galactique en Sagittaire.

Dans ce cas, peut-être que la symbolique de la Voie Lactée est voisine de celle de la Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: CROPS CIRCLE :l étoile cachée dans les blé   Sam 12 Juil 2008, 22:48

La formation Marie-Madeleine:

http://www.lucypringle.co.uk/photos/2006/uk2006bg.shtml#pic2



http://www.ovni007.com/id181.html
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: CROPS CIRCLE :l étoile cachée dans les blé   Mer 24 Sep 2008, 19:45

Crop-Circles - Saison 2008

La française Anne Moro, réputée pour ses recherches sur les Crop-Circles, et fondatrice du site web Culture-Crop, a accepté de dresser un bilan de la saison 2008 pour Radio Ici & Maintenant!
Laissant de côté les plus “esthétiques” qui sont récemment apparus, elle a préféré évoquer en particulier ces deux dessins, celui à gauche de Valence-Est, précédé de manifestations atmosphériques assez curieuses - étudié par Michael Vaillant - et celui dit de l’Abeille, qui date de 2004.
http://ovnis-usa.com/crop-circles-saison-2008/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Karen

avatar

Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 288
Date de naissance : 22/03/1949
Age : 68
Localisation : Isère France
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: CROPS CIRCLE :l étoile cachée dans les blé   Jeu 25 Sep 2008, 17:32

Bonjour à tous,

J'ai eu le plaisir de me rendre avec des amis sur le crop circle de Valence, qui en effet, dans sa forme, est différent de ceux que l'on a pu voir auparavant.
Et juste avant notre départ, un immense coeur bleu dans le ciel !!!

Je n'ai pas réussi à mettre ici la photo....

Cette expérience fut pour moi, (pour nous) très émouvante, très riche...

Dans la Lumière

karen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: CROPS CIRCLE :l étoile cachée dans les blé   Ven 26 Sep 2008, 14:04

magnifique !activons les

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: CROPS CIRCLE :l étoile cachée dans les blé   Ven 24 Oct 2008, 08:37

Bonjour Mylene,
Pour information vous avez affiché sans autorisation le graphique de mon livre la clé de la vie dépot légal D/2006/10305/26. Jacques
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: CROPS CIRCLE :l étoile cachée dans les blé   Ven 27 Nov 2009, 08:43

Citation :


--- Crop Circles ---

Signalé par le site du "Project Camelot", je viens de recevoir le dvd "What on Earth ?", qui traite de belle façon du phénomène.

En tant qu'acheteur, je "bénéficie" d'un accès libre à des liens et autres bonus, mais que je vais ici partager.

Voici les liens utiles :

-- Le site "What on Earth ?" :

http://www.whatonearththemovie.com/flash/#/intro

-- avec de nombreux liens utiles, comme ce site qui montre les dizaines et dizaines d'étapes géométriques nécessaires, dès lors que l'on s'attache à "reconstruire" un crop circle : (cliquez sur l'image d'un crop circle pour accéder à l'analyse géométrique)

http://www.zefdamen.nl/CropCircles/en/Crop_circles_en.htm

-- la vidéo de présentation du dvd :

http://www.whatonearththemovie.com/flash/#/trailer/clip

-- et cette page de bonus et autres liens......, exclusifs !!!!! :

http://www.cropcirclemovie.com/bonusgifts.html

Nunti-Sunya,
Et,
Bonjour chez vous.
Cristobal
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: CROPS CIRCLE :l étoile cachée dans les blé   Mer 06 Oct 2010, 22:59

citation

Depuis quelques années, on découvre dans les champs de céréales des dessins géants étranges, dont on voudrait bien connaître les auteurs. Est-ce un canular ?
Des paysans espiègles tentent-ils de nous piéger en dessinant dans les champs de blé ces immenses figures géométriques ?
Si c’est le cas, avec quels mystérieux et ingénieux engins arrivent-ils à réaliser ces dessins minutieusement parfaits appelés aujourd’hui « crop circle » ?
Et, question subsidiaire, comment arrivent-ils à les réaliser à l’unisson aux quatre coins de la planète, en quelques minutes ?
Il existe bien sur des canulars, mais ils sont sans commune mesure avec les authentiques crop circles, déjà par la taille, et surtout par la complexité et la précision du dessin.
Les premiers canulars remontent à la fin des années 1970 ou deux anglais, Doug Bower et Dave Chorley s’étaient inspirés d’un autre canular du même type réalisé en Australie en 1966. lien
Un jardinier humoriste a même proposé un crop circle réalisé manifestement avec sa tondeuse à gazon. lien
D’autres, plus diaboliques, comme le « Team Satan » s’installent dans de réels crop circle, faisant croire qu’ils en sont les réalisateurs.
La supercherie a été vite démasquée. lien
Un groupe de rationalistes purs et durs, ayant pris le nom de VECA (voyage d’étude dans les cercles anglais) tente encore aujourd’hui de démontrer que tous ces dessins sont d’origine humaine, et déploient de nombreux arguments, en en réalisant à leur tour, sans être réellement convaincants. lien
Une fois trié ce qui est du domaine du canular, et ce qui n’en est pas, tout le mystère subsiste.
Qui dessine ?
Quel est le sens de ces messages si parfaitement géométriques ?
Est-ce un langage étranger à notre planète ?
Les fameux Nazca préfigurent-ils nos actuels crop circle ?
Le 14 aout 2001, en Angleterre, 24 minutes après minuit, 420 dessins circulaires apparaissent en quelques secondes sur 45 000 mètres carrés.
Le 15 avril 2007, près de Devizes, dans le Wiltshire, un énorme dessin géométrique est découvert dans un champ de colza. lien
15 jours plus tard, c’est à Forli, en Italie qu’apparait un immense trèfle à trois couronnes.
Puis le 28 mai de la même année, un crop circle apparait à Hesse, en Champagne Ardennes. lien
Le mois de juin suivant, à l’endroit même ou s’est déroulée la bataille de Waterloo, on découvre dans un champ de blé un motif géométrique géant d’une précision parfaite. lien
La « méduse » de Wayland’s Smithy ouvre une hypothèse : elle représenterait le champ magnétique de la terre. lien
Le 28 juillet 2010 de nouveaux crop circle sont apparus en plusieurs endroits du globe.
Aujourd’hui, ce sont près de 10 000 crop circle qui ont été découverts depuis 1980. lien
Sur cette vidéo, une explication nous est proposée concernant l’image illustrant l’article.
Il s’agit du crop circle de Crabwood.
Il consiste en deux dessins, celui d’un visage, et celui d’un cercle qui pourrait représenter un immense disque dur.
Il fait 130 m de long sur 80 m, et le visage proposé est composé de lignes horizontales plus ou moins épaisses comme celles d’un écran de télévision.
Sur ce lien, le travail d’un internaute, qui sans s’attacher à défendre l’authenticité du dessin, propose une traduction.
Le « disque dur » stylisé utiliserait la norme américaine internationale des caractères employés par nos ordinateurs (code ASCII).
Il tente un parallèle entre le code ASCII de chaque signe, et la lettre correspondante.
Sur ce lien le détail de la méthode utilisée.
Tout cela est bien sur aléatoire, mais à qui pourrais-t-on reprocher une tentative de « traduction » de ces crop circle ?
On voit aussi sur la vidéo proposée un étonnant crop circle qui semble être en 3D.
Un autre crop circle comme celui-ci, découvert en 2009 en Italie, semble correspondre à la même logique d’un langage numérique.
Umberto Molinaro, architecte, habitant Wattignies, à commencé dès 1996 a s’intéresser à ce phénomène, dont il a publié plusieurs ouvrages (des cercles dans la nuit).
Plus de dix ans d’enquêtes et de recherches l’ont amené à une évidence : même si une partie de ces crop circles sont l’œuvre de petits plaisantins, la plupart de ceux-ci ne peuvent pas être d’origine humaine.
Il pense que ces dessins sont réalisés grâce à l’énergie électromagnétique.
On peut l’écouter interviewé sur FR3 déclarer que : « lorsqu’ils font 45 000 Mètres carrés, et qu’ils ont été réalisés en quelques minutes, l’intervention humaine me parait tout à fait impossible ».
Des mathématiciens se sont penchés sur ce phénomène mettant en évidence que dans chacun des dessins de crop circle on trouve les règles de la géométrie sacrée utilisée dans l’Egypte Antique.
cette géométrie sacrée se retrouve un peu partout : des cathédrales, à la grande Pyramide, en passant par le fameux nombre d’or, illustré par le célèbre dessin de Léonard de Vinci. lien
Cette culture symbolique s’est développé sur une période d’au moins 5 millénaires, et sur ce lien on peut en découvrir quelques aspects.
En franc-maçonnerie, la géométrie sacrée est une réelle préoccupation. lien
Un astronome, Gérard S. Hawkins, ancien président du département d’astronomie à l’Université de Boston, s’est intéressé à l’aspect mathématique extrêmement sophistiqué des crop circle, qui d’après lui, nécessite un niveau de compétence très élevé. lien
Pour lui, les dessins réalisés incarnent des théorèmes géométriques.
Il s’en est ouvert dans les colonnes de la revue « nouvelles de la science » (2 janvier 1992, page 76).
Après avoir lu l’ouvrage de Colin Andrews et Pat Delgado (the Latest Evidence) il s’est intéressé au fait que de nombreux crop circles ont été réalisés à proximité de Stonehenge.
Mais il a aussi découvert un lien entre ces dessins et la musique, affirmant y retrouver les intervalles de la gamme majeure. (3>2, 5>4, 9>8). lien
Le Docteur Eltjo Haselhoff, physicien néerlandais, est convaincu que ces dessins ne peuvent pas être réalisé par des humains, et il évoque la présence de boules lumineuses, sans pouvoir pour autant en expliquer la nature, dont il dit qu’elles laissent des traces de radiations de nature électromagnétique.
Cette vidéo montre deux boules de lumière qui semblent dessiner ces crop circle.
Cette autre vidéo tout à fait étonnante montre une boule lumineuse en train de se mouvoir.
s’agit-il de trucages ?
Peut être, mais ce qui est certain c’est que nombreux sont les témoignages évoquant « une ou plusieurs boules lumineuses se déplaçant ».
Haselhoff est l’auteur d’un livre « les cercles dans les blés et leurs mystères » (éditions Favre-2002).
Il a réalisé des photos prouvant que la structure des plantes se trouvant à l’intérieur d’un crop circle était différente que celle des plantes se trouvant à l’extérieur de ce même cercle. lien
William Levengood, biophysicien, accompagné de Nancy Talbott et John Burke, ont eux aussi effectués des expériences montrant l’anormalité des déformations des nœuds des tiges de céréales.
On peut voir leurs études sur ces liens (1-2)
Leurs observations de plus de 250 crop circle, consistent en plusieurs centaines de tests sur des échantillons du sol, de plantes.lien
Le blé n’est pas fauché, il est plié à la base, et pour le plier de cette façon, il faut une source importante de chaleur,
Les céréales qui sont au sol ne pas seulement couchées, elles sont tressées et empilées les unes sur les autres, suivant des couches en tissage, de manière minutieuse. lien
Le corps d’un oiseau littéralement explosé comme s’il avait été cuit vivant dans un four à micro-onde, a été découvert dans un crop circle par Lucy Pringle, une photographe qui s’est spécialisée dans ce domaine. lien
Des mouches ont été observées collées aux épis, mortes, ou encore vivantes, et parfois complètement éclatées. lien
Quel plaisantin passerait de longues heures à coller des mouches sur les plantes ?
De nombreux témoins affirment avoir remarqué que les animaux n’aiment pas pénétrer dans les zones de crop circle, ceux-ci pouvant provoquer des nausées chez les humains.
Les crop circle fraichement formés, émettent un son aigu d’environ 5Khz, et les plantes touchées poussent ensuite plus rapidement.lien
Sur ce site, de nombreuses vidéos, photos, études, témoignages nous sont proposées et sur celui-ci, on découvre une description détaillée des dessins de crop-circle.
Sur son site, le physicien Jean Pierre Petit fait un résumé assez complet de la situation.
Alors, s’agit-il de messages qui nous sont adressés, ou de simples canulars ?
Le lecteur qui aura pris soin d’ouvrir tous les liens se fera une opinion..
Car comme dit souvent mon vieil ami africain :
« Quand ton filet est emmêlé, prend le temps de le démêler, le poisson ne va pas se sauver ».
L’image illustrant l’article provient de « home-and-garden
Autres références « the field guide », « in search of alien Glyphs”, articles AgoraVox (1 et 2)



par olivier cabanel (son site) mercredi 6 octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: CROPS CIRCLE :l étoile cachée dans les blé   Ven 16 Sep 2011, 13:19

Bonjour à tous,

Avez-vous déjà entendu parlé de ces "crop circles" très anciens en pierre ?



Moyen Orient: comme à Nazca, des centaines de géoglyphes visibles du ciel
Publié le 15 septembre 2011 par Jann



Ces structures s'étendent de la Syrie à l'Arabie saoudite, peuvent être vu en hauteur mais pas du sol, et sont quasiment inconnues du grand public.

Il s'agit de la version du Moyen-Orient des lignes de Nazca, des anciens géoglyphes ou dessins qui couvrent les déserts du sud du Pérou.


Des roues de pierre par centaines.

Grâce à la technologie des nouveaux satellites cartographes et d'un programme de photographie aérienne en Jordanie, les chercheurs en ont découvert un grand nombre comme jamais auparavant. Ils ont ainsi dépassé le millier.

Désigné par les archéologues comme des «roues», ces structures en pierre ont une grande variété de modèles, avec, comme base commune, un cercle avec des rayons à l'intérieur.
Les chercheurs estiment qu'elles remontent à l'Antiquité, il y a au moins 2.000 ans. Ces structures se retrouvent souvent dans des champs de lave et vont de 25 mètres à 70 mètres de diamètre.

"Rien qu'en Jordanie nous avons des structures en pierre qui sont beaucoup plus nombreuses que les lignes de Nazca, sur une zone bien plus vaste", a déclaré David Kennedy, un professeur de lettres classiques et d'histoire ancienne à l'Université d'Australie occidentale. Ses dernières recherches révèlent que ces roues font partie d'une variété de paysages de pierres que l'on peut définir en 3 catégories:
- Les cerfs-volants (structures de pierre utilisées pour canaliser et tuer des animaux: voyez à ce sujet l'article du 21/04/11)
- Les pendentifs (lignes de cairns qui partent des sépultures),
- Les murs, les mystérieuses structures qui serpentent à travers le paysage jusqu'à plusieurs centaines de mètres et qui n'ont pas d'utilisation pratique apparente.


Des tracés repérés du ciel depuis les années 1920

Les études de son équipe font partie d'un projet à long terme de reconnaissance aérienne qui se penche sur les sites archéologiques à travers la Jordanie.
Kennedy et ses collègues sont perplexes quant à l'explication de l'utilité de ces structures et quant à leur signification.

D'abord spécialisé en archéologie romaine, Kennedy a été fasciné par ces structures lorsque, en tant qu'étudiant, il a lu les comptes rendus des pilotes de la Royal Air Force survolant ces régions dans les années 1920. En effet, en 1927, le Lieutenant Percy Maitland publie un compte rendu sur les ruines dans le journal Antiquity. Il a rapporté les rencontrer plus souvent dans les "pays de lave" et a ajouté que les structures de pierre sont connues des bédouins comme les «œuvres des hommes vieux».

Kennedy et son équipe ont étudié les structures à l'aide de photographies aériennes et Google Earth, car ces "roues" sont difficiles à distinguer au niveau du sol. Les dessins on sûrement dû être plus clair lors de leur construction: "Les gens ont sans doute marché dessus pendant des siècles, des millénaires, sans avoir idée de ce que la forme avait pu être."


Des structures pour l'heure inexpliquées

Quel était leur utilité ? Jusqu'ici, aucune des roues n'a fait l'objet de fouilles, ce qui rend leur datation, et la compréhension de leur but, difficile.

Les archéologues qui les avaient étudié avant l'ère Google Earth ont supposé qu'elles pouvaient être les vestiges de maisons ou de cimetières. Mais Kennedy pense qu'aucune de ces explications n'est plausible: "Il semble y avoir une certaine continuité culturelle globale dans cette zone; ici les gens sentaient qu'il y avait un besoin de construire des structures qui étaient circulaires."
Certaines de ces roues ont été retrouvées isolées tandis que d'autres sont regroupées. À un endroit, près de l'oasis d'Azraq, des centaines d'entre elles peuvent être trouvées et rassemblées dans une douzaine de groupes. "Certaines de ces collections autour d'Azraq sont vraiment remarquables", ajoute Kennedy.

En Arabie saoudite, l'équipe a trouvé des styles de roues qui sont assez différentes: certaines structures sont même rectangulaires; d'autres sont circulaires, mais contiennent deux rayons formant une barre souvent alignée dans la direction du soleil levant et couchant.

En Jordanie et en Syrie, ces structures présentent des rayons plus nombreux et ne semblent pas être alignés sur des phénomènes astronomiques. "En regardant un grand nombre d'entre eux, sur un certain nombre d'années, je n'ai pas été frappé par un motif se répétant dans la manière dont les rayons ont été aménagés", explique Kennedy.

Les chercheurs ont remarqué que les roues se retrouvent souvent au-dessus des structures en "cerfs-volants", qui peuvent remonter jusqu'à 9000, mais jamais l'inverse. Pour Kennedy, "Cela suggère que les roues sont plus récentes que les cerfs-volants".


Des roues ? que dis-je, des géoglyphes...

Amelia Sparavigna, professeur de physique au Politecnico di Torino en Italie, pense que ces structures peuvent être appelées géoglyphes de la même manière que les lignes de Nazca. «Si nous définissons un géoglyphe «comme un large signe sur le sol d'origine artificielle, les cercles de pierres sont donc des géoglyphes».
La fonction des roues peut aussi être mise en parallèle avec les dessins énigmatiques dans le désert de Nazca. "Si l'on considère, plus généralement, les cercles de pierres comme des lieux de culte des ancêtres, ou des lieux pour des rituels liés à des événements astronomiques ou saisonniers, ils pourraient avoir la même fonction que les géoglyphes d'Amérique du Sud. La conception est différente, mais la fonction pourrait être le même" ajoute-t-elle.

Pour l'heure, la signification de ces roues reste toujours un mystère.

Source:

Live Science: "Visible Only From Above, Mystifying 'Nazca Lines' Discovered in Mideast"
http://www.livescience.com/16046-nazca-lines-wheels-google-earth.html

Dernier article sur Nazca:
Theorie: les lignes de nazca... une carte des sources souterraines ?
http://decouvertes-archeologiques.blogspot.com/2010/09/theorie-les-lignes-de-nazca-une-carte.html

Article sur les structures en cerf-volants en Syrie:
Des structures en entonnoir pour abattre les gazelles en masse il y a 6000 ans
http://decouvertes-archeologiques.blogspot.com/2011/04/des-structures-en-entonnoir-pour.html



http://www.paperblog.fr/4857506/moyen-orient-comme-a-nazca-des-centaines-de-geoglyphes-visibles-du-ciel/


Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: CROPS CIRCLE :l étoile cachée dans les blé   Ven 07 Oct 2011, 19:00


D'après "Joseph E. Mason et Dee Finney" sur la page "Crop Circles Formation as Chakras", sur http://www.greatdreams.com/crpchk1.htm
Citation :

"J'ai commencé à entrevoir une possible connexion entre les Chakras et mes propres recherches,qui concernent les rêves et les coïncidences en 1992. J'ai fait part de cette idée au chercheur sur les Crop Circle, Pat Delgado, la même année.

Dans les années qui ont suivi, l'idée est devenue plus forte, en relation avec quelques coïncidence étonnantes. L'histoire est maintenant en ligne avec une série d'autres articles, sous le nom de "Humanity on the Pollen Path". Une partie implique le large dessin qui est apparu gravé dans le lit d'un lac asséché en Oregon. C'était un ancien symbole de l'Est, appelé Sri Yantra. Un des sens de ce dessin est qu'il montre un chemin à travers les Chakras, de l'extérieur vers l'intérieur. (...)
"


http://www.crystalinks.com/sg.html

Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: CROPS CIRCLE :l étoile cachée dans les blé   Jeu 22 Mar 2012, 20:07

QUAND LA DÉFORESTATION DÉVOILE DES GÉOGLYPHES EN AMAZONIE...

Merci à Pierre qui m'a fait passé l'info...

Après des découvertes archéologiques stupéfiantes dans la région ces dernières années, des travaux de terrassement sur le terrain de M. Araújo, éleveur de 62 ans, ainsi que sur des centaines d'autres dans les environs, dévoilent des structures très anciennes; elles pourraient bouleverser la compréhension conventionnelle de la plus grande forêt tropicale humide au monde.


Des géoglyphes, dessins géométriques gravés dans le sol,
sont devenus particulièrement bien visibles avec la déforestation de l' Amazonie.

La déforestation qui a dépouillé l'Amazone depuis les années 1970 a ainsi exposé un secret longtemps caché sous l'épaisse forêt: des formes géométriques parfaitement conçues couvrant des centaines de mètres de diamètre.


Un Nasca brésilien ?

Alceu Ranzi, un savant brésilien qui a aidé à découvrir ces carrés, octogones, cercles, rectangles et autres ovales qui composent ces sculptures terrestres, a déclaré que ces géoglyphes, révélés par le déboisement, sont aussi importants que les célèbres lignes de Nazca dans le sud du Pérou: "Ce qui m'a impressionné le plus au sujet de ces géoglyphes était leur précision géométrique, et la façon dont on les a fait émerger de la forêt".
M. Ranzi, paléontologue, avait découvert les géoglyphes dans les années 1970 et, des années plus tard, a fait des relevés par avion.

Pour certains spécialistes de l'histoire humaine en Amazonie, les géoglyphes de l'Etat brésilien d'Acre, ainsi que d'autres sites archéologiques, suggèrent que les forêts de l'Amazonie occidentale, auparavant considérées comme inhabitables pour des sociétés sophistiquées, en partie à cause de la qualité de leurs sols, n'étaient pas aussi "vierges" que le prétendraient certains écologistes.

Il se pourrait bien, en effet, que ces parties de l'Amazonie aient été l'habitat, pendant des siècles, de grandes populations vivant dans des dizaines de villes reliées par des réseaux routiers, explique l'écrivain américain Charles C. Mann (auteur de "1491," un livre révolutionnaire sur le continent américain avant l'arrivée de Christophe Colomb). D'après lui, des parties de l'Amazonie étant "beaucoup plus peuplée qu'on ne le pensait,"et "ces gens ont volontairement modifié leur environnement de façon durable."


Quand il y avait de vastes plaines en Amazonie...

Avec de longues étendues d'habitations humaines, les forêts colossales d'Amérique du Sud ont pu avoir une superficie beaucoup plus restreinte à certains moments, avec de grandes zones vides ressemblant à la savane. Ces révélations sont délicates dans un contexte politique chargé de débattre du déboisement de certaines parties des forêts.

Les scientifiques eux-mêmes s'opposent à un brûlage en masse des forêts, même si les recherches donnent à penser que l'Amazonie fut l'objet d'agriculture intensive par le passé.

D'après William Woods, géographe à l'Université du Kansas, qui fait partie d'une équipe étudiant les géoglyphes d'Acre, "Si l'on veut recréer l'Amazonie précolombienne, la plupart des forêts doivent être enlevées et remplacées par des habitats et des cultures intensives. Je sais que cela passera mal auprès des fervents écologistes...mais que peut-on dire d'autre ?".

Bien que les chercheurs reconstituent l'histoire écologique de l'Amazonie, le mystère entoure encore aujourd'hui les origines des géoglyphes et des personnes qui les ont faites. Jusqu'à présent, 290 de ces formes ont été trouvées dans l'état d'Acre. Il y en aussi environ 70 en Bolivie et 30 dans les Etats brésiliens d'Amazonas et de Rondônia.


Artéfact précolombien découvert près d'un géoglyphe dans l'état d'Acre.

Mais peu d'attention scientifique avait été accordée à ses structures jusqu'à ce que M. Ranzi les étudie dans les années 1990, puis que les chercheurs brésiliens, finlandais et américains n'aient commencé à trouver de plus en plus de géoglyphes à l'aide de l'imagerie satellitaire à haute résolution et de petits avions survolant l'Amazonie.


Des structures qui auraient une importance religieuse.

Denise Schaan, archéologue à l'Université fédérale du Pará au Brésil et qui dirige actuellement la recherche sur les géoglyphes, a procédé à des tests au radiocarbone; ainsi, leurs constructions remontent de 1000 à 2000 ans, et certains pourraient avoir été reconstruits à plusieurs reprises au cours de cette période.

Les chercheurs, en s'interrogeant sur la profondeur de 6 mètres de quelques-unes des tranchées, ont d'abord pensé que ce structures étaient utilisées pour se défendre contre des attaques. Mais la théorie a été abandonnée face au manque de signes de peuplement humain à l'intérieur et autour des géoglyphes: pas de vestiges de pieux d'habitations ou de déchets, pas de modification des sols pour l'agriculture...
Les chercheurs pensent aujourd'hui que ces géoglyphes avaient une importance cérémonielle, semblable, peut-être, aux cathédrales médiévales en Europe. Ce rôle spirituel, a déclaré William Balée, anthropologue à l'Université Tulane, pouvait impliquer "la géométrie et le gigantisme."

En attendant, ces géoglyphes, situés à la croisée des chemins entre les cultures andines et amazoniennes, restent encore une énigme.
Ils ont peu à voir avec les autres colonies pré-colombiennes découvertes ailleurs en Amazonie. De grandes lacunes persistent également en ce qui concerne les peuples autochtones de cette partie de l'Amazonie, après que des milliers d'entre eux aient été réduits en esclavage, tués ou forcés à quitter leurs terres pendant le boom du caoutchouc qui a commencé à la fin du 19e siècle.

Pour les scientifiques et les chercheurs du Brésil, rapporte Mme Schaan, ces structures sont "l'une des découvertes les plus importantes de notre temps."
Malheureusement, le repeuplement de cette partie de l'Amazonie menace la survie des géoglyphes, après avoir été cachés pendant des siècles. Les forêts recouvrent encore une grande partie de l'état d'Acre, mais dans les zones défrichées où les géoglyphes sont trouvés, des chemins de terre en traversent déjà quelques-uns. Des gens vivent dans des cabanes en bois à l'intérieur des géoglyphes, et des poteaux électriques en parsèment d'autres.

Tiago Juruá, auteur d'un livre sur la protection des sites archéologiques, explique que "le défi consiste maintenant à faire de nouvelles découvertes dans les forêts qui sont encore en place, avec l'espoir qu'elles ne risquent pas la destruction."

Source:
The New-York Times: "Once Hidden by Forest, Carvings in Land Attest to Amazon’s Lost World"

http://decouvertes-archeologiques.blogspot.com/2012/03/quand-la-deforestation-devoile-des.html
Revenir en haut Aller en bas
 
CROPS CIRCLE :l étoile cachée dans les blé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication d'un crops circle dans les pyrenées
» Des portails cachés dans le champs magnétique terrestre
» [Les acrostiches]Petits textes cachés ...
» Origène, le premier grand théologien chrétien
» 2009: 24/10 - un "essaim" d'ovni à Gissey sous Flavigny Côte d'Or (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Elargir son Horizon-
Sauter vers: