ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les nombres nous "parlent-ils" de 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
infomysteres
Membre actif


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 46
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Les nombres nous "parlent-ils" de 2012 ?   Dim 07 Oct 2012, 16:04

Bonjour à tou(te)s.

Il y a des moments où je suis en phase de repos (travail intérieur) et d'autres où j'ai envie de m'exprimer. Un nouveau réveil a donc lieu en ce moment ! Combien de temps durera-t-il ? Peu importe car seul le moment présent est important...

Ci-dessous un petit article que je soumets à vos commentaires.


Baudelaire disait que « Tout est nombre. Le nombre est dans tout. »
Pythagore disait également que ce sont les nombres qui régissent tout l’univers.
Pour les anciens mayas, les nombres étaient aussi des manifestations des esprits, des dieux et des énergies de l’univers.

Qu’est-ce que cela veut dire ?

Que peuvent nous dire les nombres concernant 2012 ?

Prenons la suite de Fibonacci dont la règle est que chaque nombre est la somme des nombres précédents (3 = 2+1, 5 = 3 +2, 8 = 5 + 3, etc…)
Et « amusons-nous » à diviser les nombres entre eux (1/2, 3/5, 5/8, etc…) pour en obtenir le ratio.
Parlons aussi de la fréquence de Schumann qui définit le rythme auquel la Terre vibre au cours d’une période de temps donnée (mesurable en cycles ou « battements » par seconde, appelé Hertz).
Et parlons aussi de la fréquence des ondes du cerveau (se mesurant également en hertz).

Mettons tout cela dans un tableau et voyons si cela nous « parle »…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous voyons que vers la fin, la division des nombres devient 0,618 qui est connue sous le nom de « nombre d’or ».

Ce nombre régit les proportions de tout ce qui existe dans la nature. Et les anciens bâtisseurs (des cathédrales, …) l’utilisaient dans toutes leurs constructions pour obtenir des bâtiments « harmonieux ».
Ce nombre a donc quelque chose de « sacré ». Et il semblerait que nous y soyons liés…
La suite de Fibonacci a donc peut être quelque chose à nous expliquer !

Dans cette suite, nous remarquons 2 nombres : 8 et 13.

Jusqu’à 1987, la fréquence de Schumann était presque constante et avait une valeur proche de 8 (7,83 Hertz).
A partir de cette date, elle a augmenté pour se rapprocher de 13 au cours de l’année 2012…

Si on prend les ondes cérébrales, 8 Hertz correspond à l’état de « rêve éveillé ».
Des traditions ne nous disent-elles pas que nous sommes dans un monde en train de vivre un « rêve éveillé » ?

Il est bon de savoir que notre corps essaye de se mettre en résonance avec la fréquence de la Terre. Donc peu à peu, il passe de la fréquence de 8 Hertz à celle de 13 Hertz.

Des ondes cérébrales à 13 Hertz correspondent à l’état de plein éveil et pleine activité.

Le passage de la fréquence de 8 à 13 Hertz est-il un signe que l’être humain est en train de se réveiller et qu’il retrouve enfin ses pleines capacités et une plus grande conscience de ce qu’il fait ?

Est-ce cela le message que les mayas ont voulu passer en parlant de la fin d’un cycle qui se déroulerait durant notre époque ?

Ou est-ce que tout cela n’est que hasard et coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 46
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Les nombres nous "parlent-ils" de 2012 ?   Mer 17 Oct 2012, 21:35

Je voulais encore améliorer l'article que je vais mettre maintenant mais comme ces derniers jours, je suis très occupé, je prends quelques minutes pour mettre mes premières notes. Je le complèterai quand j'aurai plus de temps...

J'ai repris le précédent article en le complétant pour voir jusqu'où on peut amener le raisonnement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que nous dit ce tableau ?
Avant toute chose, commençons par expliquer son contenu :
Suite de Fibonacci : chaque nombre est la somme des nombres précédents (3 = 2+1, 5 = 3 +2, 8 = 5 + 3, etc…)
Ratio : Division des nombres entre eux (1/2, 2/3, 3/5, 5/8, etc…).
Fréquence de Schumann : Rythme (fréquence) auquel vibre de la Terre (se calcule en Hertz : cycle par seconde)
Rythme cérébral : Rythme des ondes du cerveau (se calcule en Hertz).

Et maintenant, voyons ce que nous pouvons « déduire » de ce tableau?

1) Passage de 8 à 13 dans la suite de Fibonacci

Au niveau des ondes cérébrales, ce changement de 8 à 13 Hz correspond au passage d’un état non actif (encore légèrement endormi ou en relaxation profonde ou en « rêve éveillé ») à un état en pleine activité. Cela signifie qu’un état jusqu’alors inconscient fait place à un état conscient.
Jusqu’en 1987, la fréquence de Schumann était quasiment constante et se rapprochait de 8 (environ 7,83). À partir de cette date, la fréquence a augmenté pour se rapprocher de 13 en 2012.
Notre corps essaye de se mettre en résonance avec la fréquence de la Terre. Donc peu à peu, il passe (ou a passé) de la fréquence de 8 Hertz à celle de 13 Hertz.

Cela nécessite des « rééquilibrages » du corps physique vécus plus ou moins douloureusement en fonction de la sensibilité de chacun.

Pour la « petite histoire », la fréquence de 13 Hz est la plus habituelle chez les dauphins (même longtemps avant 1987). Certaines personnes estiment que les dauphins sont plus intelligents que les humains. Au niveau des ondes cérébrales, nous pouvons effectivement en déduire qu’ils sont plus « éveillés » (conscients) que nous (peut-être qu’avec la montée de la fréquence de Schumann, l’être humain est en train de rattraper une partie de son retard ?).
Les traditions des Dogons du Mali ou des Aztèques parlent de dauphins en provenance de Sirius. Les traditions hindoues parlent de la relation qu’à la Terre avec Sirius. Si nous relions ces deux traditions ensemble, nous pouvons comprendre pourquoi les dauphins ne sont pas des animaux « comme les autres » (mais c’est une autre histoire qu’il serait trop long à développer dans cet article !).

2) Évolution de conscience en fonction de la fréquence du cerveau

Les ondes cérébrales sont découpées en 5 catégories distinctes en fonction de leur fréquence. Et dans le tableau nous voyons que les premières (Delta) se retrouvent principalement chez les bébés, les secondes, chez les adolescents, puis adulte, …
Si nous regardons l’état auquel se réfèrent ces ondes, nous voyons aussi que les premières (Théta) concernent un sommeil profond, les secondes, un sommeil léger, etc… jusqu’à une pleine conscience.
C’est « comme si » il y avait une évolution de conscience associée à ces fréquences. Plus la fréquence augmente, plus la conscience s’éveille.
Avec une fréquence de 8Hz, l’être humain était au début de son réveil mais encore un peu endormi.
Avec une fréquence de 13 Hz et au delà, il devient actif et « bien réveillé ».
C’est « comme si » l’être humain sortait d’un rêve pour vivre enfin la réalité…
Lorsqu’il aura atteint 30 Hz et plus, deviendra-t-il encore plus conscient de lui-même ? Est-ce cela l’état recherché par les êtres « spirituels » ?

3) Que se passe-t-il en atteignant le rythme Gamma ?

Les ondes cérébrales gamma sont associées à une pleine conscience et également au phénomène appelé « liage perceptif ». Pour définir ces mots « savants », nous pouvons dire qu’il s’agit de la capacité de relier plusieurs éléments entre eux pour en faire une unité, et également de distinguer cette unité de ce qui l’entoure. Cela fait donc référence à une capacité d’unifier ce qui est séparé et également de faire preuve de discernement.
Maintenant, posons-nous une question : quel est l’objectif d’un être humain qui s’éveille ?
Que nous disent les traditions ésotériques sur ce sujet ? Elles nous parlent d’une Unité qui s’est divisée dans un passé lointain. Et maintenant, pour progresser il faudrait « recoller les morceaux » pour se réunifier de nouveau. Et le discernement est à utiliser pour éviter d’être attiré par les « forces de l’ombre ». Il va donc falloir un jour nous réunifier en développant notre capacité de discernement.
Cela ressemble beaucoup à la définition de « liage perceptif ». Et si nous observons la suite de Fibonacci, il est envisageable que ce soit une prochaine « étape » (passage de 21 à 34 puis 55)...

Aura-t-elle lieu lorsque la fréquence de Schumann atteindra puis dépassera 30 Hz ?
Est-ce que cela va nous permettre de devenir pleinement « spirituel » ?
Si nous nous référons aux traditions ésotériques, notre civilisation actuelle comporterait 7 sous-civilisations dont 5 sont déjà apparues. Nous allons bientôt donner naissance à la sixième (conséquence de la « transition » vécue à notre époque). Est-ce que le passage à la septième (où l’être humain est sensé s’éveiller encore plus) s’effectuera lorsque la fréquence de Schumann atteindra le seuil des 30 Hz ?

4) Le nombre d’or
Le nombre d’or est la proportion la plus harmonieuse qu’il soit entre deux grandeurs.
Il se retrouve dans la nature, le corps humain, etc… Et les bâtisseurs des anciennes cathédrales ou monuments sacrés l’utilisaient dans leur construction. Est-ce un hasard ou parce qu’ils savaient qu’en l’utilisant ils donneraient une harmonie parfaite à leur bâtiment ?
En observant le tableau, nous voyons que les nombres de la suite de Fibonacci augmentent de telle manière que leur proportion se rapproche peu à peu du nombre d’or.
Ce dernier commence à apparaitre à partir de la plage de nombres s’appliquant aux ondes Gamma.
Nous avons vu que ce nombre est en réalité une « proportion ». Et il s’applique donc à deux éléments.
D’après les traditions ésotériques nous sommes dans un monde de dualité. Et l’être humain devient spirituel lorsqu’il réussit à harmoniser (équilibrer) sa dualité.
Est-ce un hasard ou une coïncidence si nous retrouvons ce nombre d’or à partir de la plage de fréquence correspondant à l’être spirituel ?
Auparavant l’être humain cherche à équilibrer sa dualité mais nous voyons dans le tableau que le nombre d’or n’est pas atteint. Il est donc peut être « normal » que nous ayons encore des difficultés à trouver cet équilibre. Nous ne sommes pas encore prêts. Mais si nous nous fions aux nombres inscrits dans le tableau, il y a bon espoir que nous le soyons un jour…

Les Traditions nous apprennent que tout est nombre et que les nombres se retrouvent dans tout. C’était également l’opinion de Pythagore.
Les nombres ne seraient pas simplement une valeur abstraite servant à compter.
Nous pourrions aussi compter sur eux pour comprendre d’où nous venons et où nous allons…

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Les nombres nous "parlent-ils" de 2012 ?   Mer 17 Oct 2012, 21:55

Encore une fois, merci Didier!
as tu eu le temps de regarder ceci proposé début de semaine:


Citation :
Égypte - la revelation des pyramides...

le synopsis du film :



La révélation des pyramides, est un documentaire (1h48) sur une théorie relative à l'origine de la construction des pyramides de Gizeh, le rapport avec le nombre d'or et l'architecture, les autres sites archéologiques, l'hypothèse selon laquelle Khéops aurait été construite de façon à avertir les hommes dans le futur.
« Comme tout le monde, je pensais que tout avait été dit sur la pyramide de Gizeh. Jusqu’au jour où j’ai découvert que des faits importants avaient été ignorés par les scientifiques.
Alors j’ai enquêté sans a-priori ni préjugés. Je voulais simplement comprendre comment la grande pyramide avait été construite. Mais cette quête m’a mené au-delà de ce que je pouvais imaginer.
Tout ce qui va suivre repose sur des faits réels. Cette recherche va nous conduire dans le temps sur les sites archéologiques les plus anciens de notre planète. »


A VOIR ABSOLUMENT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
infomysteres
Membre actif


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 217
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 46
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Les nombres nous "parlent-ils" de 2012 ?   Mer 17 Oct 2012, 22:53

Non, pas encore mais je le ferai... ça a l'air intéressant !
En ce moment, j'aurai besoin de 48 h dans la même journée pour faire tout ce que je veux faire...
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Décryptage de la Matrice : l’Univers d’après les nombres 3..   Lun 03 Déc 2012, 18:47


3 est la Triade. Il est corps, âme et esprit. Le numéro 6 signifie l’union de l’Esprit et la Matière. Le symbole de l’Hexagramme représente cette union.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hexagrame, Sceau de Salomon, l’étoile de David utilisé en Alchimie

Les facteurs de 3 et 6 et de leurs puissances de 10 sont un des éléments fondamentaux à la matrice multidimensionnelle fractale interactive que nous appelons « réalité ». Bien sûr, Pi et Phi sont également liés pour 3 et 6. PI est 3,… et PHI, 1.618 qui est l’inverse de 0,6….

«Tout est nombre». Il difficile pour nous de comprendre, mais l’ensemble de notre réalité est une matrice et un programme.

Si nous élevons 6 au carré de 6 on obtient 36, ce qui constitue un cercle / cycle (360°). On retrouve cette symbolique dans le rite écossais ou il y a en réalité 36° (36 décans) afin de terminer le CERCLE (360°).
Ci-dessous vous pouvez trouver plusieurs facteurs de 36. Les chiffres sont liés à beaucoup de choses à partir de mesures des planètes, des calendriers, les solides de Platon, les fréquences cymatiques, la mesure du temps, la longitude et la latitude, les positionnements astronomique d’étoiles, etc…
Je ne fais qu’énumérer quelques-unes des connexions existantes mais on pourrait en trouver encore beaucoup plus…

2 x 36 = 72, 72 est le nombre des anges planétaires dans la kabales censés régir la vie des hommes.
3 x 36 = 108, 1080 qui est aussi 1/24 du zodiaque, le rayon de la lune (1080 miles)
4 x 36 = 144, le 144 apparaissant dans la séquence de Fibonacci, 144000 est l’année de Baktun dans le calendrier Maya,
5x 36 = 180 on retrouve la valeur en degré de la moitié d’un cercle
6 x 36 = 216 qui est aussi 6x6x6, 2160 est 1/12 du zodiaque. Une ère zodiacale (astrologique) est donc égale à 2160 années. On retrouve également l’ère du zodiaque en multipliant 6 x 6 x 6. Le ZODIAQUE est la source, et la base de notre système politique et religieux
On retrouve le 36 (lié au 360 : le cercle) sachant que 6×6 = 36, Si on ajoute tous les numéros de 1 à 36 on obtient 666, 666 est le nombre de la bête.
12 x 36 = 432, 432000 en rapport avec le rayon du Soleil. 2160 ans est 1/12 du Zodiaque soit 25920 année de précession
18 x 36 = 648, 6480 est 1/4 de la durée de précession des équinoxes
22 x 36 = 792, 7920 est le diamètre de la terre
24 x 36 = 864, 864 000 est le diamètre du soleil
26 x 36 = 936, 93600000 est approximativement 1 Uunité Astronomique les jours de la précession
Si nous élevons 6 au cube on obtient, 216 qui est le nombre de base d’un âge du Zodiaque.
Le livre de l’Apocalypse de la la nouvelle ville de Jérusalem est un cube. Le mur de la ville est de 144 coudées ou 216 pieds.
Or 44 et 216 sont liés à la précession du zodiaque. Un Baktun Maya est 144000 jours de 400 ans.


suite et source
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5647
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Les nombres nous "parlent-ils" de 2012 ?   Mar 04 Déc 2012, 20:55

Chapitre 1: Le jeu, les codes et les maîtres nombres, extrait de

TERRE, CLÉS PLÉIADIENNES DE LA BIBLIOTHÈQUE VIVANTE
Barbara Marciniak
UN :LE JEU. LES CODES
ET LES MAÎTRES NOMBRES

Nous ne faisons que créer des images à partir desquelles vous puissiez évoluer
Salutations, chers amis, nous sommes ici. Nous avons l'intention de vous aider à créer une nouvelle vision qui vous inspirera à vivre et à aimer, sur la planète Terre. Tel un joyau inestimable enfoui dans de sombres couches de sol et de pierres, la Terre irradie de sa beauté éclatante dans les cavernes de l'espace et du temps. Comme un trésor non encore reconnu et découvert, elle attend patiemment le jour de son couronnement par son peuple. Elle vous crée et vous soutient et, sans elle, comme vous le savez désormais, vous ne pourriez exister. Nous vous demandons, en tant qu'adeptes de la grande histoire, de proclamer votre allégeance envers la Terre. Prenez l'engagement de votre propre transformation, ce voyage dans la lumière et l'ombre, et honorez le rôle capital de la Terre dans votre libération. À mesure que se révèle peu à peu votre héritage céleste, ne vous laissez pas berner par la fascination qu' exerce sur vous le cosmos, car vous êtes vous aussi sur une étoile qui reflète et irradie sa lumière sur des mondes qui recherchent les solutions à leurs propres créations. Votre tâche, en ce moment, est d'activer la Bibliothèque vivante de la Terre et de rétablir la Terre ainsi que la version humaine de la vie au premier plan de la création. Voilà le chemin sur lequel vous vous trouvez actuellement.
Il existe de nombreuses versions de la réalité; chacune est viable avec son propre objectif et sa propre intention. Le temps, l'espace et l'existence des mondes n'ont de réalité que dans la mesure où vous leur accordez votre attention.

Vous pouvez faire votre choix entre plusieurs Terres: entre plusieurs chronologies oubliées ou peut-être, détournées intentionnellement de votre conscience et de votre développement.Nous vous demandons d'ouvrir votre esprit et votre coeur au sein de votre corps et de la Terre elle-même, se trouvent les réponses aux grands mystères que vous recherchez. Même si nous semblons exister de l'extérieur, en tant que collectif d'énergies pléiadiennes qui vous appellent du futur, nous existons également en vous. Nous sommes vos ancêtres et nous existons en vous comme à l'extérieur de vous. Nous sommes vous, voguant sur les spirales dorées du temps et naviguant entre les âges de l'existence, faisant appel à vous pour que vous reconsidériez tout ce que vous pensez être sacré. Nous vous demandons de réexaminer le but de votre vie, de redéfinir les forces qui vous gouvernent et de ressusciter les codes de la conscience emmagasinés dans votre être. Il est temps pour vous de réclamer votre savoir en tant que créateurs par la pensée, de vous souvenir de la Bibliothèque vivante de laTerre, de restaurer la beauté en valorisant la vie et de vous rappeler qui vousêtes. À présent, parcourez maintenant avec nous les mystères de votremonde.Imaginez-vous en promenade à travers l'image du douze et laissez-vousimprégner de ce concept. Le contenu de ce livre est destiné à vous décoder aumoyen du système même qui vous structure et vous définit: le douze. Imaginez-vous faisant l'expérience des symboles numériques de un à douze,comme dans les douze mois d'un calendrier, les douze signes du zodiaque ou les douze heures de l'horloge, puis ajoutez à ces symboles votre propre chemin d'accès au douze. Imaginez que vous avez douze spirales d' ADN qui s'activent et se connectent à vos douze chakras, ceux-ci étant des portes d'éner-gies par lesquelles vous accédez à votre héritage spirituel.
Voici une clé: votre défi consiste à vous connaître par le biais de votre imagination, en accédant àvos réseaux internes d'information, invisibles à vos yeux, pour appréhender la réalité. Dans la quête de votre âme, vous considérerez alors peut-être nombre de choses nouvelles afin d'améliorer votre monde grâce à une visionplus grandiose.Nous sommes ici pour le jeu, les codes et les maîtres nombres. Actuelle-ment, nous avons pour karma de nous occuper de la Terre, car il nous faut danser avec ce que nous avons mis en mouvement. Nos ancêtres ont créé des événements qui compromettent présentement notre évolution sur les Pléiades et, en tant que Pléiadiens, nous recherchons les solutions à ce grand dilemme,une situation difficile que vous partagez avec nous.
Notre civilisation, qui se trouve dans l'avenir par rapport à votre situation actuelle, est en danger; aussi, avons-nous été incités à entreprendre un voyage afin de trouver une solution à ce conflit. Nous sommes dans votre avenir et, pour découvrir ce qui se passe, nous sommes allés plus loin dans notre futur afin de rencontrer nos maîtres, les Gardiens de l'Existence, que l'on peut également appeler les Gardiens du Temps. Comme ils nous ont appris à traverser les divers segments du temps, nous avons été amenés à remonter dans le temps pour découvrir où les évènements étaient stockés et enfermés. Nous avons recherché où couvaient les orages qui affectaient notre passé en l'observant à partir de la perspective que nous donnait le futur de notre futur et à partir de maintenant, votre moment de réalité.Nos ancêtres sont venus d'un univers qui avait atteint son apogée, et ils comprenaient que, universellement, ils étaient le Créateur originel, le voyage du Créateur originel dans le temps. Ils sont venus d'un univers qui avait découvert son essence: la créativité. En trouvant cette essence, ils ont compris que c'était eux les créateurs. Ils sont venus dans les Pléiades, car ce système stellaire serait un jour à même de vous aider en une période particulièrement cruciale, une période où vous seriez prêts à vous relier de nouveau au Créateur originel. Nos ancêtres faisaient partie des Planificateurs originels de la Terre, des chefs d'orchestre qui ensemençaient des mondes et des civilisations avec de la lumière et de l'information, grâce à la créativité et à l'amour. Nos ancêtres sont aussi les vôtres. Ils ont donné leur ADN aux Planificateurs originels, et cet ADN est devenu une composante de l'ADN de l'espèce humaine.Le plan consistait à créer un centre intergalactique d'échanges d'information sur votre planète, la Terre. C'était un plan extraordinaire qui prévoyait un emplacement particulier pour ce centre car, comme la Terre est située à la limite d'un système galactique elle est facilement accessible à partir d'autres galaxies. La Terre trouve à proximité de nombreuses portes d'accès et autoroutes d'information qui permettent aux énergies de circuler dans votre zone spatiale.Il a fallu beaucoup de remue-ménage pour amener sur Terre des représentants de toutes les galaxies. Certains de ceux qui étaient responsables, les dieux créateurs, étaient des maîtres généticiens. Ils étaient en mesure de créer et de découvrir des molécules, de les relier ensemble tout en les encodant d'une identité, d'une fréquence et de charges électriques propices à la création de la vie. De nombreuses civilisations ont donné volontairement de leur ADN pour avoir une réplique de leur lignée et de leur code génétique sur cette planète. Les maîtres généticiens ont façonné une variété d'espèces, certaines humaines, certaines animales, en jouant avec les variétés d'ADN dont les différentes civilisations ont fait don, afin d'édifier ce centre d'échange d'information,ce centre de lumière. Le plan pour la Terre était grandiose. Puisque ces dieux créateurs n'existaient pas dans le temps, comme vous le savez, quelques centaines de milliers d'années ou un million d'années ne représentaient rien pour eux.Il a existé d'autres espèces humaines qui vous ressemblaient et qui ont développé des civilisations hautement évoluées sur votre planète. Elles ont existé il y a longtemps, plus de 500 000 ans. Nous ne parlons pas des civilisations que vous appelez Lémurie ou Atlantide, dont les époques sont associées à une période que nous appelons l'humanité moderne. Nous faisons référence aux civilisations anciennes, comme celles qui sont enfouies sous la calotte polaire de votre continent le plus austral, l'Antarctique, ou sous les couches de sable du désert de Gobi, en Mongolie. Des énergies que vous avez appelées dieux ont tout créé sur cette planète et ont mis beaucoup d'intelligence dans toutes leurs créations. La conscience est présente dans tout ce qui existe sur Terre, jusqu'aux molécules du bout de vos doigts, et tout cela est destiné à fonctionner ensemble. La conscience communique continuellement par vibrations ou fréquences électromagnétiques. Ces fréquences s’interconnectent de sorte que chacun apporte sa contribution et sert l'ensemble. La difficulté, en ce qui concerne la Terre en ce moment, c'est que les humains se croient séparés de toute l'énergie pourtant destinée à fonctionner en liaison. Cette conviction actuelle de la séparation des parties vous empêche de voir et d'avoir accès à la totalité de l'existence.

suite et source
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
 
Les nombres nous "parlent-ils" de 2012 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils nous parlent entendons nous ?
» NOS DÉFUNTS NOUS PARLENT ??? ATTENTION !
» "Les morts nous parlent" de père François Brune
» Nos guides nous parlent
» Nos guides nous parlent : le Prâna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: