ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au sujet de David Icke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5646
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Au sujet de David Icke   Lun 22 Oct 2012, 09:42

(Source : Youtube) TRADUCTION PAR UN AMI

Dans cette vidéo en anglais, le réalisateur évoque les liens profonds qui sous-tendent le New Age, la théosophie d’Alice Bailey et David Icke.

Il existe en effet un lien entre la théosophie et David Icke car Alice Bailey, la fondatrice de Lucis Trust, « channelait » des « maîtres ascensionnés » dont un certain Rakorski, qui serait le « Seigneur de la Terre ». Il existe des liens entre Lucis Trust et l’ONU – ainsi que l’ordre du jour du « Nouvel Ordre Mondial ».

Il se trouve que David Icke, après son expérience de montée de la kundalini au Pérou, était en contact permanent avec ces entités, et tous les soirs, il voyait un « oeil » le regarder dans sa chambre.

« (Peu après, cet oeil apparut. Un soir j’étais sur mon lit dans une chambre d’hôtel, je fermais mes yeux, quand alors une forme d’oeil se dessina dans l’obscurité. A début, elle était là durant une fraction de seconde avant de disparaître. Mais progressivement elle devint permanente. »

David Icke a écrit deux livres au moment de ces expériences, « Truth Vibration » et « Love Changes Everything » auxquels il semble éviter de faire référence aujourd’hui. A l’époque, Icke faisait référence aux entités en tant que « Les Gens » [The Guys]. Rakorski/Saint-Germain étant le plus élevé dans la hiérarchie, il était associé aux couleurs turquoise et violet, c’est pourquoi Icke s’habillait toujours avec ces couleurs.

« L’univers est gouverné et guidé par une énorme hiérarchie, et la personne ou conscience est sélectionnée purement en terme de l’âge de l’évolution de l’âme. Il y a des êtres qui Guident les Systèmes Cosmiques, Galactiques, Solaires et Planétaires, les Planètes, pays, et régions. Chacun de ces systèmes est divisé en d’autres niveaux d’organisation. »

David Icke parle également d’un « Logos Galactique » qui alimente un « Logos Solaire » qui lui-même apporte l’énergie au réveil de la conscience humaine, par le biais de « rayons » qui sont envoyés à la Terre. D’où le culte du soleil (= des énergies cosmiques) dans l’Antiquité, selon lui. Il évoque également des « cycles » dirigés par le trou noir central de la Galaxie.

David Icke donne également l’origine de sa théorie selon laquelle la Lune est un satellite artificiel, c’était un jour alors qu’il écrivait, il a senti que l’atmosphère, la vibration de sa pièce avait changé (signe de la présence d’une entité). C’est alors qu’il capta l’idée que la Lune était utilisée par les reptiliens (voir son livre : « Human Race, Get Off Your Knees ».



« Satan s’est incarné sur la lune pour créer une incroyable négativité. Le déséquilibre était tel que lorsque l’Esprit de la Lune partit, et Lucifer, désormais rejoint sur les niveaux de la lumière par Satan, utilisa tout le pouvoir des énergies négatives et celles créées lors du départ de l’esprit, pour diriger cette planète sans mourante, sans esprit, vers une autre planète… »

« Les niveaux de lumière savaient que Lucifer cherchait à utiliser la lune pour provoquer le chaos, car ses formes pensées étaient communiquées directement à l’Archange Michael au travers du système d’information Dévique (=angélique) et vice versa… »

Lucifer attendit donc le dernier moment pour éviter toute représailles de l’Archange et envoya une décharge d’énergie négative qui propulsa la lune mourante vers la terre. Ceci, selon Icke, s’est déroulé à la fin de l’Atlantide et au moment où la Terre changea d’axe. Cela serait la cause des cataclysmes de la période du Déluge, et d’une chute de la conscience provoquant l’augmentation de la prédation sur terre. Cette idée que la chaine alimentaire s’est renforcée à ce moment là se trouve dans son premier livre, « Love Changes Everything ».

Alice Bailey évoque également l’aspect occulte de la Lune : la Lune est liée aux principes inférieurs, son échec est la cause de la misère sexuelle sur Terre, et l’évolution sur la Lune fut brutalement interrompue par le Logos du Soleil. Pour Bailey, un conflit entre les forces de la lumière (Fraternité Blanche) et de l’obscurité est lié à la Lune.

Bailey parle également du « Logos Planétaire », ce qu’Icke appelle « Gaïa » – une entité vivante. On retrouve cette idée à l’ONU. Par exemple le Dr Docteur Muller, le « philosophe de l’ONU », se base sur les enseignements d’Alice A. Baily, du « tibétain Djwhal Khul ». De même, le plan d’action« Agenda 21 » pour le développement durable (1992) envisagé notamment par Maurice Strong a pour origine cette même philosophie.

Icke rappelle dans « Love Changes Everything » que l’Esprit de la Terre (alias Gaïa), sous la direction de Rakorski et du Divin, a préféré mettre un terme à l’Atlantide par des catastrophes plutôt que de voir la fréquence diminuer. Selon Icke, le Déluge qu’il impute à la Lune, et le génocide des habitants de la Terre, n’était pas le premier, il y avait également la chute de la Lémurie.



Le réalisateur du documentaire rappelle alors les liens entre le nazisme et la théosophie : l’utilisation de la croix gammée suite à son explication par la théosophie, la « Doctrine Secrète » comme livre de chevet d’Hitler, le stéréotype de la race aryenne blonde de l’Atlantide, etc. Aussi, les nazis pensaient que la terre était creuse – tout comme Icke – parce qu’ils s’inspiraient de la « Doctrine Secrète ». Icke voudrait donc reprendre l’évolution de l’humanité depuis l’Atlantide – où les gens auraient atteints de hautes facultés psychiques et technologiques. On retrouve ici l’idée d’une Nouvelle Atlantide.


Dernière édition par AMBRE le Sam 04 Jan 2014, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5646
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Au sujet de David Icke   Lun 22 Oct 2012, 09:43

SUITE 2/



Finalement, la « hiérarchie spirituelle » du monde invisible avec laquelle communiquait les nazis (société Thulé), celle de Bailey (maîtres ascensionnés), ainsi que celle d’Icke (il décrit des expériences de communication de ce type au Brésil par ex.), n’est-elle pas la même ? C’est ce que se demande Chris White : Est-ce que Icke a une méthode de discernement pour savoir à qui il parle ?


« Certaines forces me poussaient dans certaines directions. Quelles sont ces forces ? Je ne sais pas

Chris White demande donc pourquoi Icke continue à se baser sur ces informations de type « théosophiques » qu’il a reçues, alors qu’il sait bien que les entités qu’il canalise peuvent être les mêmes que celles de Bailey et du New Age. David Icke a publié des pages et des pages de communications avec une entité extradimensionnelle qui se présentait comme étant « Jésus ».

Une autre source d’Icke est son « ami scientifique », très influente dans son travail : Brian Desborough. Au point qu’Icke dédicace son livre Le plus grand secret à Desborough et souvent recopie des passages écrits par Desborough.
Au début, Brian publiait des articles sur internet (http://www.briansbetterworld.com) pour finir par en faire un livre, A Blueprint for a Better World. Et « comme par hasard », Brian aussi tirait ses informations d’une source « psychique », car on peut lire sur son site qu’il a rencontré des « entités non physiques » associées à un groupe de mystiques dirigeant la Terre, nommé le « Khwajagan ». Celles-ci interfèrent à un « nouveau politique pour élever le niveau de la spiritualité humaine ». Ces entités ont conseillé à Brian d’étudier Tesla et Reich. Alors que Brian écrit que le Lucis Trust travaille pour les Illuminati, il croit pourtant exactement la même chose que ce courant théosophique lorsqu’il évote le « Khwajagan ».
Il semble que Desborough fournit les informations qu’Icke diffuse. C’est Desborough qui a lancé la théorie que les Martiens sont venus sur Terre et ont constitué la race Aryenne que les reptiliens utilisèrent pour prendre le contrôle de la planète. C’est lui aussi qui évoque les sociétés secrètes, abus rituels, mind-control, etc.


Ensuite, Icke rencontre « Arizona Wilder », ce qu’il dit être une formidable synchronicité. Arizona serait une ancienne esclave du mind-control, programmée par la CIA qui se serait « déprogrammée ». Cette Arizona Wilder est entrée en contact avec lui via Brian Desborough. Brian Desborough aurait en effet travaillé avec des victimes de MK Ultra, etc. Il semble que Brian ait donné la première version de « Le plus grand secret » à Arizona Wilder, ce qui explique pourquoi Icke était surpris qu’elle en « sache autant »… En tout cas, une grande partie des informations d’Icke venaient de Desborough et de l’ex « grande prêtresse » très suspecte : Arizona Wilder.


Arizona Wilder dans l’interview d’Icke, qui dit que selon ce qu’on l’a programmé à apprendre, « Les aryens venaient de Mars »

Contrairement à cette Arizona ex-programmée, une autre « survivante », Svali, explique sur son blog (Svali Speaks) n’avoir jamais vu d’extraterrestres mais que cette idée pourrait servir de couverture à une programmation. Svali pense que ce pourraient être des entités démoniaques changeant de forme qui pourraient manipuler les Illuminati plutôt que les « reptiliens ».

Quant à Credo Mutwa, ce qu’il dit entre en contradiction avec les théories d’Icke, et pourtant, il ne semble pas s’arrêter à ces anomalies.

Chris White remarque aussi des contradictions dans la vision que Icke a de Jésus. Dans ses premiers livres, il dit que Jésus a été crucifié mais qu’il n’en est pas mort, qu’il a ressuscité. Ensuite, il a adopte la théorie de Desborough, en disant que Jésus n’est que la résurgence de l’ancienne trinité d’un dieu solaire (Osiris, Tammuz, Mithra, etc). C’est la même idée que répand Acharya S. qui est derrière le documentaire Zeitgest. C’est une idée qui est à la base maçonnique et théosophique – qu’on trouve par exemple chez Albert Churchward, dans « Of Religion ». On ne retrouve PAS dans les anciens textes des comparaisons entre ces anciens « dieux solaires ». Ces idées sont maçonniques. Voir le documentaire : « Zeitgest refuted ».

Chris White rappelle que le début de la chrétienté est marquée par l’élimination systématique des premiers chrétiens par Rome. Quand finalement Rome a adopté le christianisme comme religion officielle, beaucoup d’éléments ont été rajoutés au christianisme originel. Cela ne veut pas dire que le christianisme était simplement la répétition des religions solaires babyloniennes, égyptiennes, etc.

Ensuite, le lien que font Icke et aussi Jordan Maxwell entre Jésus et le symbole du poisson, vient plutôt de la théosophie que des sources antiques, selon Chris White, car Jésus devait être associé à « l’ère du poisson » dans leurs théories. Chris White pense que la Bible est « anti-illuminati » car elle a toujours été conservée par une élite, et pas diffusée au peuple. Aussi la Bible critique les « cultes solaires », il fallait donc que les gens ne la lisent pas trop, et qu’elle soit modifiée par les Illuminati.

Chris White s’attaque ensuite à Talbot et à sa théorie de l’univers holographique que Icke prend souvent comme exemple.

La troisième partie du documentaire étudie les entités que Icke dit channeliser. Il appelle ces entités qui guident l’humanité « The Guys », (c’est-à-dire, Les Gens). Icke dit parfois entendre leurs voix dans la tête, ou bien utiliser l’écriture automatique pour communiquer avec eux. A nouveau, Chris White compare le message des entités que canalise Icke à celles que « canalisait » Alice Bailey. Chris White cite Terrence McKenna qui explique bien que les entités extradimensionnelles vont en général mentir sur leur identité réelle, ou apparaître sous une forme qui est factice – et qu’elles ne nous sont pas bénéfiques. Et pourtant, ce sont ces entités que contactent ceux qui pratiquent des rituels en magie (qu’elle soit « noire » ou « blanche »…) Chris White a étudié le « phénomène 2012″ et déterminé que les gens qui vont répandre l’idée qu’on va ascensionner en 2012 ont pour sources des auteurs qui canalisent ces mêmes entités. Icke ne fait pas d’effort pour chercher, par exemple scientifiquement, si les informations obtenues par channeling sont vraies ou fausses. C’est le cas par exemple pour l’idée de la « ceinture de photons » qui serait censée agir sur la conscience et provoquerait une évolution spirituelle générale.

Chris White revient alors sur la thèse des démons, sur le phénomène des possessions, etc. Icke évoque en effet qu’il désirait être contacté, et être guidé par des êtres dans l’invisible. Icke dit qu’il faut toujours demander à être protégé et guidé et pour cela, le demander en exerçant son libre-arbitre. Pour Chris White, cela représente une ouverture qui permet alors que l’on soit manipulé par ces forces extérieures.

White cite Icke disant qu’une fois, en regardant une peinture du Christ il eut une hallucination visuelle et sentit quelque chose entrer par le sommet de sa tête, faisant vibrer son corps, comme si on le perçait – ce qu’il dira être plus tard un « don d’énergie des maîtres du système planétaire ».

Chris White explique qu’il a travaillé depuis longtemps sur des cas de paralysies du sommeil – il en a même fait un site – « Stop Sleep Paralysis ». Une paralysie du sommeil est très souvent associée au fait qu’une entité malveillante est présente. Ces entités sont toujours associées aux démons dans toutes les cultures – sauf en Occident. Chris White remarque que le nom de Jésus a la capacité de stopper ces expériences désagréables – et que cela ne fonctionne pas avec d’autres noms, comme Bouddha.

White parle ensuite des « ley lines », les lignes d’énergies qui s’étendraient partout sur Terre comme les vaisseaux sanguins dans notre corps. White dit que les expériences énergétiques qu’a fait Icke à certains endroits pourraient plutôt venir du fait que ces lieux étaient des anciens sites très chargés où des entités négatives étaient présentes et où il se déroulait des cultes solaires et sacrificiels – comme au Pérou là où Icke eut son expérience de « kundalini ». Chris White suggère que suite à cette expérience il était encore plus manipulables par les entités que d’ailleurs il entendait plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5646
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Au sujet de David Icke   Lun 22 Oct 2012, 09:45

SUITE 3

Puis au Brésil il eut son expérience avec l’ayahuasca (qui contient du DMT). Le DMT a été étudié par Strassman (DMT, The Spirit Molecule), qui fait le lien entre ces expériences et les abductions par des extraterrestres comme des insectoïdes, reptiliens, etc, toujours extrêmement traumatiques – si bien que Straussman dut former un groupe de soutien pour les « expérienceurs » de son étude.

Comment donc savoir que les maîtres ascensionnés ou entités soi-disant « positives » que Icke dit avoir rencontré ne sont en fait pas les mêmes entités démoniaques/extraterrestres qui paraissent vouloir l’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial ? Ce même « monde de paix, d’amour et d’harmonie » que ces entités nous promettent – du moins, lorsqu’on accepte d’être « guidé » ! Car ce « nouveau paradigme » est présenté comme une Utopie pour qu’on accepte également l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial, au sein duquel évoluerait une « nouvelle race d’homme », comme le note Bailey :

« Dans la période préparatoire du le nouvel ordre mondial il y aura un désarmement progressif et régulier. Ce ne sera pas optionnel. Aucune nation n’aura le droit de produire ou d’organiser des équipements à des fins destructrices ou pour interférer avec la sécurité d’une autre nation. [...] L’ordre mondial actuel (qui est surtout un désordre) peut être modifié et changé en un nouveau monde et une nouvelle race d’homme peut progressivement venir à exister. La renonciation et l’utilisation de la volonté sacrificielle devraient être la note dominante pour la période de transition après la guerre, avant l’inauguration d’un Nouvel Âge »

Chris White cite alors un autre channel New Age, Barbara Marx Hubbard qui écrit dans « The Book of Co-Creation » que seul un quart de la population résister au changement, à l’ascension, à ce nouveau paradigme : ce quart doit être « éliminé du corps social ».

« Heureusement, mes chers, vous n’êtes pas responsables de cet acte. Nous le sommes. Nous sommes responsables du processus de sélection de Dieu pour la planète Terre. Il sélectionne, nous détruisons. Nous sommes les cavaliers du cheval pâle, la Mort« .

Cela nous rappelle ce que dit Bailey sur le travail de destruction « du point de vue de la Hiérarchie ». Et Icke adopte ce même point de vue. Icke mentionne un « facteur X » extérieur qui ferait pencher la balance vers un « changement de paradigme » plutôt qu’une dictature globale. Chris White cite alors Cooper qui pense qu’un Nouvel Ordre Mondial supposerait une unité des peuples par l’intervention d’une « menace extraterrestre » fabriquée. Contrairement à cette thèse, Chris White pense plutôt que ces extraterrestres pourraient être présentés comme nos anciens créateurs, et qui maintenant reviendraient nous sauver. Cela permettrait à un Nouvel Ordre Mondial de s’instaurer en réunissant toutes les religions. Ce serait alors le « changement de paradigme » qu’évoque Icke, Bailey, et tant d’autres, un peu comme dans la série « V, les visiteurs ».


Détail des fresques de l’aéroport de Denver : destruction et reconstruction d’une nouvelle humanité.

Cette nouvelle présence extraterrestre résoudrait alors toutes les guerres dans le monde – des guerres elles-mêmes créées, à la base, par ces mêmes forces négatives. On verrait alors les juifs, musulmans, etc se réunir… une solution « fabriquée » au problème qui a été créé dans le but d’amener ce « nouvel ordre »… Ainsi s’instaurerait leur Utopie !

Mais si des personnes n’accepteraient pas ou ne feraient pas confiance en cette nouvelle utopie, alors ils devraient être éliminés, comme « refusant le changement », « refusant l’évolution »… ce serait : « évoluez ou mourrez », comme le dit Eckart Tolle ! Ce serait aussi un temps de « retour de l’Antéchrist », dont parle Russ Dizdar qui a étudié des cas de possession démoniaque (The Black Awakening). Ce serait le « Maitreya » prophétisé…

Nous comprenons mieux alors, qu’à cette fin, un travail de préparation aurait dû être accompli au préalable pour faire accepter que des entités puissent passer pour des « sauveurs », même si ces mêmes entités sont celles dénoncées par David Icke, qui aborde le phénomène des extraterrestres sous un angle qui décrédibilise une recherche sérieuse de ces entités qui apporteraient des solutions à un problème qu’elles auraient elles-mêmes fabriqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5646
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Au sujet de David Icke   Lun 22 Oct 2012, 09:49

SUITE 4

Description de la vidéo sur youtube

Pour les notes de bas de page et des téléchargements, voir : http://davidickedebunked.com

Ce documentaire de 2h30 de Chris White se penche sur l’histoire et les croyances de David Icke. Il révèle les véritables sources des théories de David Icke qui sont souvent choquantes, et qui devraient être très inquiétantes pour tout véritable chercheur de vérité. Cet exposé met les formes, est réalisé avec respect, bien que cherchant toujours à ce que les « chercheurs de vérité » ordinaires réévaluent ce qu’ils savent de « l’endgame » des Illuminati.

Zeitgeist débunké

Zeitgeist Refuted Final Cut (movie)
http://www.youtube.com/watch?v=QB4mmfLvLrM
Zeitgeist Part One Exposed the Film (movie)
http://www.youtube.com/watch?v=GKlWWEViURo
Zeitgeist Challenge
http://zeitgeistchallenge.com


Liens sur l’histoire des Ley Lines
http://www.pauldevereux.co.uk/html/body_leylines.html
http://www.scienceandreason.ca/pseudoscience/pseudoarchaeology/falling-for-le…
http://www.deepinfo.com/WorldGrid.htm


Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
Grok



Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 207
Date de naissance : 31/12/1975
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Au sujet de David Icke   Lun 22 Oct 2012, 22:05

Site http://davidickedebunked.com/ hacké pour l'heure, mais vidéo http://www.youtube.com/watch?v=FbEgvx1qelw toujours consultable, mériterait une traduction sous-titrée... Merci à "un ami" (de Ambre) pour cette très intéressante traduction/introduction en français, merci Ambre d'amener l'attention sur ce sujet...

Citation :
Zeitgeist Refuted Final Cut (movie)
http://www.youtube.com/watch?v=QB4mmfLvLrM
Zeitgeist Part One Exposed the Film (movie)
http://www.youtube.com/watch?v=GKlWWEViURo
>>> vidéos retirées par l'usager

Citation :
http://www.scienceandreason.ca/pseudoscience/pseudoarchaeology/falling-for-le
>>> lien non fonctionnel, à remplacer par :
http://www.scienceandreason.ca/pseudoscience/pseudoarchaeology/falling-for-ley-lines/
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

avatar

Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5646
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Au sujet de David Icke   Sam 04 Jan 2014, 16:41


Christ Lion par Neil Hague




http://www.neilhague.com/viewpage.php?page_id=10
illustre le dernier David Icke:
Race Humaine, lève-toi ! : Le Lion s'est réveillé



Ambre a écrit:


Date de publication: 20 novembre 2013 | Série: Vérités cachées
Grâce à cette synthèse, David Icke nous offre la meilleure compréhension de la réalité de la manipulation dont la race humaine est victime ! Il appelle l'humanité à se lever. Ses thèses "incroyables" ont pour la plupart connu l'épreuve des faits. Mais désormais, sa révélation la plus déterminante s'énonce ainsi : l'esprit collectif des hommes sur terre est manipulé à partir de la Lune. Satellite "naturel" ? Jamais de la vie. Icke en est arrivé à une conclusion qui engage sa crédibilité sans retour possible : la Lune, écrit-il, n'est pas un corps céleste. C'est une construction artificielle, un vaisseau spatial gigantesque. Elle abrite selon lui un groupe d'extraterrestres manipulateurs de l'humanité depuis les temps immémoriaux. Ses arguments, comme dans tous ses livres, sont étayés, documentés, probants. Nous vivons une époque extraordinaire. Nous avons, d'un côté, ceux qui contrôlent la matrice lunaire et nous imposent, en ce moment même, un quasi-État orwellien sous surveillance permanente. De l'autre, existe une fantastique transformation énergétique en train de se mettre en place. C'est ce que David Icke appelle les "vibrations de vérité". Ces "vibrations de vérité" sont en train de réveiller un grand nombre d'individus. Elles les poussent à se rendre compte de ce qu'ils sont vraiment : la Perception éternelle et infinie.
http://www.amazon.fr/Race-Humaine-lève-toi-Lion-réveillé/dp/8862292511
Revenir en haut Aller en bas
http://le-catharose.blogspot.be/
 
Au sujet de David Icke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davaid icke, biographie officielle.
» Hérésie,apostasie ,schisme
» La prophétie des Mayas :: 21/12/2012
» David Icke
» 11 secrets occultes révélés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Elargir son Horizon-
Sauter vers: